Le Grand Jeu
Préliminaires => Prélude => Discussion démarrée par: Miura Azusa le samedi 13 octobre 2012, 00:17:34
-
Nom/Prenom/Surnom : Miura Azusa, Azu pour les intimes.
Âge : Née le 12 octobre 1977, elle arbore fièrement ses 35 ans et pas de ride.
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Orientation sexuelle: Hétéro, mais n'est pas contre élargir son exploration du sexe
Description physique : Boing-Boing. Oui bon je vais pas vous faire un dessin. Azusa est facilement visible à cause de sa forte poitrine, qui ne rêverais pas de caler sa tête, ou autre chose, entre cette paire de sein ... Bon c'est pas finit de la mâter comme ça !!! >.<
Elle a de long cheveux, d'un bleu assez sombre, descendant sur sa croupe bien ronde et ferme. Azusa possède un regard envoutant, ses iris noisettes sauront vous faire fondre, si ce n'est son sourire ravageur, bref c'est une femme qui, comme le vin, c'est bonifier avec le temps pour devenir l'archétype de la femme au foyer qui peut avoir des aventures sans grand problèmes.
Contrairement aux apparence te à son âge, c'est une femme qui est sportive, pratiquant du footing et un peu de gymnastique pour rester souple si une personne souhaite avoir des rapports "sportif".
Style vestimentaire : Azusa peut porter n'importe quoi, son corps peut aller dans à peu près tout, en tenant compte de l'espace que prend sa poitrine bien sûr.
Elle aime faire du cosplay lors des grands évènements comme le Japan Expo où elle se déguise en personnage de RPG ou en succube.
Caractère : Azusa a beau prendre l'âge son esprit est toujours aussi jeune qu'à ses 18 ans, comme quoi on peut rester jeune dans sa tête et cela ne déplait pas aux personnes moins âgées qu'elle. Si on l'invitait à danser dans une discothèque, elle s'éclaterait comme une gamine.
Elle rit tout le temps et sourit aussi longtemps que le bonheur berce sa douce et insouciante vie. Cependant quand vient le moment de prouver qu'elle possède des compétences et que le sérieux est de rigueur, elle se reprend et c'est une femme concentrée que vous avez.
Curieuse, elle aime découvrir et expérimenter toute sorte de choses, comme la cuisine ou encore le saut à l'élastique.
Sous cet air de femme simple, elle cache une certaine perversité, vous ne la verrez jamais prendre en photo des femmes ou des hommes nus, non, elle préfère laisser sa perversité s'exprimer par ses paroles, tentant de tourner la situation au rire et à la joie que plomber l'ambiance. Elle aime voir les autres embarrassé et elle-même d'ailleurs, c'est le signe que l'on peut apprendre quelque chose tout en aidant à faire disparaitre cette gêne.
Son imagination est débordante, tout comme son intelligence, qu'elle emploie avec justesse pour éviter de trop se surmener et risquer la crise de nerf, le stress c'est impardonnable.
En parlant de chose impardonnable, la faire boire en fait partie. En effet deux verres de cidres suffit pour la rendre groguis, elle ne tient pas du tout l'alcool, par chance cela ne la rend pas violente, mais débride la moindre notion de pudeur ou de moralité, elle pourrait se mettre à poil sur une piste de danse rien que pour impressionner la foule.
Elle aime la jeunesse pour leurs inventivités et leurs manière à toujours vous surprendre sur votre propre terrain de jeu, Azusa en fait d'ailleurs un passe-temps, aimant savoir ce que les jeunes ont dans le ventre et dans leurs crânes pour la mettre dans une situation embarrassante.
Sous un stress important elle se met à réfléchir à vive allure. Vous savez les personnes qui disent que le temps semble ralentir à un moment donné, et bien pour Azusa c'est la même chose. En profitant de ce "ralentissement", elle peut analyser plus facilement la situation et trouver une solution.
Histoire : Azusa est une japonaise, née de parents japonais (enfin c'est la thèse officiel). En vérité la jeune femme possédait comme mère une terranide vache, ayant hérité de l'opulente poitrine et d'un humain de la Terre. La chance voulut qu'elle naisse en tant qu'humaine de la Terre.
Elle n'eut comme image maternelle des nourrices et, plus tard, une tutrice qui se chargea de lui apprendre comment une femme de bonne société devait se comporter. Azusa se mit à suivre l'enseignement, rêvant comme toute les jeunes fille élevé ainsi de liberté et de pouvoir faire ses erreurs. Pendant toute sa jeunesse, elle se mit lire divers livre, consolidant pour plus tard des connaissances vastes en prévision de devoir se spécialisé dans un métier, même si elle n'avait pas d'idée précise.
Vint l'adolescence et avec cela les transformations physiques, très vite elle se rendit compte que sa poitrine dépassait la norme, attirant le mépris de jeune femme jalouse, mais Azusa ne paniqua pas vraiment, son corps lui donnait clairement un avantage en terme de drague et aussi pour entrer dans les endroits réservés aux adultes, rendant encore plus folle de rage les jalouses.
Elle se mit à avoir plusieurs aventures, plus ou moins longues, avec plus ou moins de piments, même si cela se résumait surtout à des hommes ne pensant qu'à ce qu'ils avaient entre les jambes et comment se satisfaire de l'énorme poitrine de l'humaine. D'où une certaine frustration de n'être jamais satisfaite lors des rapports.
Ses études se finir précipitamment, la raison étant que son père avait coupé les pont avec sa fille et cette dernière se mit donc à faire divers boulots. Elle apprit très vite que ses formes pouvaient servir pour obtenir des augmentations et elle ne s'en priva pas une seule seconde.
Avec le temps elle accumula de solide fonds et put se payer une maison près de la plage dans une ville un peu paumé du nom de Seikusu. Bon Azusa ne se plaignait pas car il y a de tout dans cette ville et espérait trouver du boulot.
Situation de départ : Elle n'est plus vierge et ne cache pas une connaissance limité qu'elle souhaite combler.
Autres : - Elle fait plein de petit boulot pour payer le loyer d'une maison à la sortie sud de la ville et étant à quelque pas de la plage.
- Elle n'a pas d'enfant à charge.
- Elle est ambidextre et possède une jolie calligraphie.
- Est disposée à pouvoir accélérer les message nerveux, permettant un traitement plus important de données sur un temps donné. (ne le contrôle pas.)
- Possède de son côté terranide, une grande réserve de mana.
Souhaits : - Approfondir sa connaissance du sexe, allant jusqu'à la zoophilie et le bondage, la lecture de certains manga à ce sujet l'ayant séduit. Elle n'a pas de réelle limite étant intéressée par ce domaine large et dont la seule limite est la moral des personnes et la société elle-même.
- Avoir une petite soeur pour pouvoir la taquiner un peu.
- Devenir professeur au lycée, car elle serait en mesure d'apporter un soutient ( que cela soit scolaire ou moral) aux élèves.
- Être initier à l'art du strip-tease dans les boites de nuits, ayant conscience qu'elle possède un beau corps et voulant le mettre en valeur.
- Apprendre à se servir d'une arme (pour se défendre et peut être élargir ses domaines de travails)
/!\ Ceci est la liste actuelle et Azusa aura d'autre souhait à combler, car l'humain est un éternel insatisfait après tout.^^
Comment avez vous connu le forum : Réseaux secret des geeks et geekettes.
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: J'en ai une le spamming.
-
Mignone petite créature.
Je pense que tu te plaira ici ma grande. surtout que tu peux apprendre bien des choses.
-
Je dois dire que j'aime beaucoup, en fait.
Superbienv'nue ^^
-
Bien sûr que je vais me plaire.
Sympas ton cosplay d'elfe, tu me dires où trouver ses oreilles, elles semblent si vraie.
*Regarde Sentinel*
Oh *-* Vous aimez Superman ?
-
Mais ce n'est pas un cosplay ma petite demoiselle.Enfin, si tu recherche un job, je peux peut être quelque chose pour toi^^
-
Je vous crois madame. *N'y croit pas une seule seconde, mais ne veux pas la froisser pour obtenir un job.*
-
C'est une vraie elfe, hein... Et moi un vrai super-héros.... ::)
-
Bienvenue à vous, Madame.
-
Har har, voilà une donzelle qui me plaît bien et avec qui je ne me sens pas dénué d'atomes crochus ; pour un peu, on pourrait croire qu'on partage le même arbre généalogique tiens.
Bienvenue la belle, et santé !
-
Bienvenue ! J'adopte °w°
Est-ce que tu fais des massages ? ;D
-
Anéa : je vous retourne les salutations.
Hypocras : Hum ... Merci. *Se demande pourquoi il utilise le terme donzelle qui est assez vieux.*
Silence : Je peux faire les massages, il faudra juste compter un tout petit surplus pour les produits.
-
Willkommen, je crois que tu pourrais m'être utile xD
-
Au plaisir de vous rencontrer alors. ^^
-
En fait je crois que nous pourrions nous être utiles mutuellement ! xD
-
*Tend sa carte de visite.* Vous savez où me joindre su vous désirez m'embaucher.
-
*prend la carte et la range* Oui, je saurai !
-
C'est un très bon terme "donzelle" ; non seulement le mot résonne d'une plaisante sonorité non dénuée d'une gracile légèreté, mais le sens en est subtilement mélioratif. Aucune raison par conséquent de ne pas en faire usage, pardi !
-
Massages?
Avec mes journées tendues ça peut m'intéresser :D
Bienvenue :D
-
*Sourit à Hypocras puis donne sa carte de visite à Kanamori.*
Si vous avez besoin de cours particulier, je suis disponible.^^
-
Avec plaisir :)
-
Élargir ton horizon sexuel ? (avec des mâles j'entend >.<)
Moi, princesse des succubes, serais ravie de te prendre comme élève \o/
Et que tu fasses du cosplay avec ma race, ça me flate ^^ D'autant plus que c'est très révélateur sur ta psycologie :3
-
*Rire* En voilà beaucoup de flatteries, cependant vous savez séduire en offrant un enseignement.
*Goûte un cacahuètes et sourit en retenant des larmes.* C'est fort.
-
"regarde cette belle femme et sourit avec douceur"
Enchantée de vous voir parmi nous. J'espère que vous vous verrez plairez par ici !
En tout cas bienvenu
-
Il y a plein de jeune, pourquoi devrais-je ne pas me plaire ici ?
-
Humph, parce qu'il y a quelque chose de mal à être un homme mûr ?
-
*Secoue ses mains devant son visage en ayant un petit rire nerveux. * Mais non, mais non. C'est juste que les jeunes sont ... humm ... plus dynamique ?
[Flood powa sur la fiche *rire*]
-
Diable, j'ai davantage d'alacrité et de fougue qu'un petit godelureau qui n'a pas encore trempé son biscuit ! Garanti !
Cela dit, je ne peux nier que le piquant de la jeunesse a toujours de quoi susciter l'intérêt, hé hé !
[Je pense que ça ira : le forum y survivra !]
-
Bienvenue à toi !
Profil intéressant... j'aime :)
Validée ?
-
Bienvenue à vous mademoiselle
-
Très alléchant cet Avatar...
Bienvenue^^
-
Kaein : Non pas encore validée.
Alastyn : Merci
Alleayne : Hooo ... une autre fan de cosplay d'elfe, Queen's Blade en plus, j'ai adoré les personnage.
[Faut vous calmer sur les demandes de rp par mp. *rire*]
-
[Faut vous calmer sur les demandes de rp par mp. *rire*]
Y'a une paire de dalleux grillés xD
*fuit*
-
Ca se bouscule au portillon :D
Bah du coup j'attendrais pour ma part que ça se décante un peu, tu me feras signe le cas échéant :)
-
*Prend un crayon et un bloc note.*
De toute façon je compte prendre 1 rp demandé par mp et 1 autre sur ma futur demande.
-
Bienvenue !
Je passe sur les quelques fautes et incohérences, puisqu'elles sont minimes.
Validée !
-
*Saute de joie et embrasse Law.*
Youhou ! Je vais pouvoir travailler. Merci.
-
(Cette fiche fait sensation XD)
-Bonjour et bienvenue ^^
-
*Adore la tenue de Yuri.*
c'est mignon, tu pourrais me dire où tu l'as acheté ?
-
*Se sent coincée par la question*
-C-c'est une oeuvre originale ^^"
-
Bienvenue et bon jeu !
j'avais bien une trame de rp mais bon du coup se sera pour plus tard
-
Un intense sentiment d'envie grandit en moi quand je voit cet avatar !
Bienvenue !