Le Grand Jeu
Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Complexe d'études secondaires et supérieures => Dortoirs et douches => Discussion démarrée par: Yoruichi Shihouin le samedi 06 octobre 2012, 15:02:39
-
Elle s'étira, c'était en pleine après midi et une bonne douche l'attendait. Elle se deshabilla lentement et entra dans les douches. Elle frémit des que l'eau commença à couler le long de son dos et du reste de son corps, au départ, l'eau était assez froide mais elle se réchauffa doucement cequi lui arracha un léger « hmm... » de plaisir. Elle récolta un peu de savon dans ses mains et se savonna assez sensuellement en riant. Ses cheveux étaient détachés et coulaient le long de son dos pour arriver jusqu'à ses fesses.
Elle bailla, tout ça la fatiguait légèrement et elle ne pouvait immaginer quelque chose de meilleure qu'une douche après les heures de cours …
Elle laissa la douche allumée et s'assit en tailleur et ferma les yeux. Mon dieu que c'était relaxant !
Elle passa une main derrière sa nuque et se massa elle même en lâchant quelques soupirs langoureux. Elle était vraiment bien ...
( désolée pour la courte réponse, c'est le début == )
-
16H 04 indiquait la grande horloge dans le hall du lycée de Seikusu, il faisait chaud en cette belle journée de printemps. Et nous, nous restions enfermé dans ce lycée à écouter des professeurs nous inculquer des matières dans des salles de cours surchauffé… bien sûre je savais bien que les connaissances acquise nous seraient utiles, mais parfois j’en avais pardessus la tête, comme aujourd’hui. Et le boucan que causaient les élèves emplissant les couloirs pendant la courte pause de seize heures. J’étais donc dans le grand hall, seul comme toujours, je bouillai intérieurement j’avais besoin de calme, mais je ne pouvais pas faire taire chaque lycéen, il faillait que je trouve un coin calme pour méditer tranquillement. Je me dirigeai d’abord vers l’infirmerie avant de voir que la salle d’attente était bondée de monde. je fis donc demi-tour et pensai pouvoir trouver refuge dans la bibliothèque avant de me souvenir que la documentaliste partait à seize heure en la fermant.
J’en étais réduis donc à errer tel un zombie dans les couloirs avant de me rendre compte que je me dirigeai vers le gymnase. L’endroit contrairement au reste du lycée, semblai calme. Je fus surpris de me retrouver devant les douches. Je soupirai d’ennui, peut être qu’une petite douche pourrait m’aider à oublier mes soucis… de toute manière j’avais une heure d’étude qui suivait.
Je pris la poignée de la porte et l’entrebâilla afin de vérifier si j’étais seul, la douche était vaste et je ne vis personne, aussi je poussais la porte et rentrai encore tout habiller. Un gémissement de plaisir purement féminin me fit lever la tête brusquement et je la vis. Assise sur le carrelage, un jet d’eau coulant sur ces épaules, elle se « caressai » poussant de temps en temps des petits soupirs d’aise. Elle était plutôt sexy ne pus-je m’empêcher de noter, les yeux river sur ce magnifique corps à la peau bronzé à point. Ma réaction fut de me retourner vers la porte pour partir avant qu’elle ne me voie.
Mais dans ma précipitation et ma gêne, je m’emailai les jambes et tombai en avant en un bruit sourd m’arrachant un petit cri de douleur.
-
Elle était divinement bien quand « BOUM » Elle entendit un grand bruit de choc. Elle n'était pas seule. Mais qui était venu ? Elle avait eu de la chance qu'il tombe, elle ne l'avait pas remarqué. Et si jamais il avait décidé de rester pour la mater, elle ne l'aurait même pas remarqué.
Elle attrapa sa serviette et se la noua autour du corps avant de se diriger vers la source de se bruit.
Elle vit un homme aux cheveux blancs par terre. Il venait de tomber. Elle s'accroupit près de lui et lui sourit
- Tu as mal ?
Elle était encore pleine de savon et sa serviette manqua de glisser plusieurs fois mais elle prit la résolution de la tenir constamment autour d'elle.
Elle tendit un bras pour le promener le long de la colone vertébrale du jeune homme, en riant doucement
- Tu es en vie c'est ça le principal.
Elle se souvint de quelque chose
- Dis, à part me reluquer, tu fais quoi ici ?
Elle l'aida à se relever et s'approcha doucement de lui, le corps trempé. Elle réajusta doucement les cheveux blancs de son interlocuteur derrière ses oreilles et sourit. Tout cela l'amusait. Elle aimait séduire la gente masculine et elle aimait plaire. Sa serviette glissa doucement dévoila un petit bout de sa magnifique poitrine mais cette fois ci, elle ne fit rien pour la retenir. La douche coulait toujours et elle recula doucement en entraînant l'homme par la main, avec elle.
Pourquoi ne pas rester ? On pourrait faire des choses amusantes …
Sa serviette glissa un peu plus et elle posa la main du jeune homme sur le bord de celle ci tandis qu'elle posait sa main sur son torse avant de le caresser lentement.
Elle déboutonna le premier bouton de sa chemise en riant et murmura tout près de ses lèvres
- Très amusantes …
-
J’étais tombé à plat ventre sur le sol, mon menton avait heurté le carrelage, mais heureusement j’étais solide. Légèrement sonné, je vis la jeune femme s’entouré d’une serviette et s’accroupir près de moi en me demandant si tout allait bien.
- Je crois oui…
Elle fit promener ses doigts le long de mon dos, faisant frémir mes ailes replié dans mon dos et soigneusement caché sous ma chemise. Elle ignorait ma nature de semi-ange et j’espérai qu’elle ne le découvrit pas en me caressant le dos.
- Tu es en vie c’est ça le principal. Dis, à part me reluquer, tu fais quoi ici ?
- Je… je ne voulais pas vous surprendre, j’étais simplement venu chercher un peu de calme.
Me prenant par les épaules elle m’aida à me relever et se rapprocha de moi, collant presque son corps encore humide et tout savonneux juste recouvert d’une mince petite serviette, contre moi. Ses petites mains toute douces vinrent me réajuster mes cheveux argenté qui me bouchait la vue, dégageant mon front tatoué d’un petit pentagramme juste au-dessus de mon œil droit. Elle sourit en laissant nonchalamment glisser la serviette qui lui ceignait le corps. Laissant apparaitre un peu de ses seins magnifiquement bronzés, elle me prit la main et fit mine de m’entrainer avec elle sous le jet d’eau…
- Pourquoi me pas rester ? nous pourrions faire des choses amusantes…
Dit-elle d’un ton enjôleur, je me laissai faire et elle laissa glisser un peu plus sa serviette découvrant son ventre lisse et sensuelle. Elle prit ma main encore un peu tremblotante sous l’hésitation et me la posa sur une de ses hanches encore à moitié recouverte par la serviette. Et tandis-que elle commençait à me déboutonné ma chemise et à caresser mon torse glabre, elle riait et approcha son visage tout près du mien et murmura dans un souffle chaud :
- Très amusante…
Je raffermis ma prise sur le corps de la jeune femme et plaqua mes lèvres sur celles de la lycéenne, en un fougueux baiser. Ma langue vint se faufiler entre ses lèvres, explorant sa bouche et entrainant la langue de la lycéenne dans une danse passionnée. Je rapprochais un peu plus encore et avec mon autre main je pris un sein, le malaxant copieusement.
- Amusante dis-tu ? je dirai même plus : sensuelles…
Dis-je entre deux coups de langue…
-
Les lèvres du jeune homme sur les siennes lui arrachèrent un tout petit gémissement partagé entre surprise et plaisir. Un sourire étira ses lèvres pendant que leur langue dansaient l'une contre l'autre, dans un ballet sensuel. Très sensuel, comme il l'avait dit.
Elle soupira de plaisir et accentua ses caresse sur son corps pendant qu'il massait un de ses seins. Puis soudain, elle se décolla de lui et lui sourit. Elle prit ses deux mains et les conduisit sur sa serviette, pour la faire entièrement tomber sur le sol trempé de la douche. Elle commença ensuite à déboutonner entièrement sa chemise pour se frotter sensuellement sa poitrine contre son torse et son ventre.
Ses mains parcouraient le dos du jeune homme quand elle sentit deux … Choses. Douces et plumeuses.
Elle avait deux options, soit arrêter ce qu'ils étaient en train de faire et exiger des explications, soit continuer comme si de rien était. Ainsi, ses mains quittèrent son dos et se posèrent sur son torse.
Ses lèvres rejoignirent les siennes tandis qu'elle entrouvrait légèrement la bouche, laissant le passage à sa langue curieuse qui explora d'abord sa bouche pour ensuite voyager sur son cou et sur son torse.
Yoruichi gémissait doucement de plaisir tandis qu'il malaxait toujours sa belle poitrine.
-
Elle prit mes deux mains et les posa délicatement sur ses hanches, faisant glisser le dernier pan de serviette au sol. La serviette descendit sensuellement le long de ses fesses ni trop ferme ni pas assez, avant de glisser le long de ses cuisses merveilleusement bien galbé, dévoilant ses jambes, ses pieds, avant de tomber mollement sur la sol mouillé. Je sentis mon sexe gonfler, formant une petite bosse au niveau de mon entrejambe. Ma chemise entièrement déboutonné, elle se mit à entourer mon corps de ses bras tout en se frottant sa poitrine toute entière contre moi en soupirant de temps à autre.
Quand je sentis ses mains sur mes ailes, j’eu une petite appréhension et nota un court instant d’hésitation de le comportement de ma compagne. Cependant, elle préféra continuer comme si de rien n’était et m’embrassa pressant sa langue contre la mienne tandis-que ses mains quittaient mon dos plumé pour revenir caresser mon torse. Puis la langue de la jeune lycéenne alla se nicher au creu de mon cou pour ensuite aller caresser mon torse.
Massant toujours son sein droit, mes doigts allèrent trouver le petit téton déjà dressé et tout durs. Je décrivais un cercle autour du mamelon en récoltant la mousse accumulée sur ce mont de chair. Ramenant ma main gauche le long de sa délicieuse chute de rein, de son dos jusqu’à se poser sur la joue de la lycéenne.
- Toi, tu sais ce que tu veux…
Dis-je en un soupir, en fixant les beaux yeux jaune de la jeune allumeuse…
-
Elle poussa un petit gémissement lorsque sa main titilla un de ses tétons déjà durcis, et lui sourit, frémissant au contact de sa main sur sa joue chaude.
- Oui … Et ce que je veux c'est toi.
Elle tira la langue et se reculer, laisser l'eau couler puis s'acculer contre le fond de la douche sans le quitter des yeux, complètement nue. Elle tendit légèrement la main et susurra
- Viens … Laisse moi voir ton corps …
Un léger rire s'échappa de sa gorge et elle désigna nonchalamment la bosse formée sous son pantalon du bout du doigt.
Elle trouvait ça parfait que l'eau de la douche glisse sur son corps de rêve … Alors pourquoi ne pas en profiter ...
Elle passa sensuellement la main sur tout son corps et rejeta sa masse de cheveux violets dans son dos.
-
- Oui… et ce que je veux c’est toi…
Susurra-t-elle d’un ton plus qu’Allumeur et se décolla de moi pour se reculer sous le jet d’eau chaude. Je me doutais bien de sa réponse avant même d’avoir posé la question, mais c’était toujours bon d’entendre une jeune femme dire en un murmure qu’elle me désirait.
- Viens… fais-moi voir ton corps…
Dit-elle en levant la main vers moi et émit un rire léger des plus frais quand elle eut vu mon érection prendre forme au travers de mon pantalon. Puis tandis qu’elle se passait une main sur le corps, je fis tomber ma chemise blanche au sol, dépliant enfin mes deux grandes ailes d’un blanc ivoirin. Je souris en m’avançant sous le jet de la douche.
Le liquide chauds glissait sur nos deux corps plein d’envie l’un de l’autre, tout près d’elle je faufilai une de main entre ses cuisse et alla frotter le sexe de la femme. Délicatement je me mis à jouer avec la petite fleur du clitoris tout en me collant à elle pressant la belle allumeuse sur le mur de la douche.
- Si tu me veux vraiment ma belle, viens me chercher…
Je déposai un petit baiser sur les lèvres de la lycéenne.
- Je n’attends que ça…
-
La main du jeune homme se glissa sur son intimité, lui arrachant plusieurs plaintes de plaisirs. Elle voyait son érection grandir de plus en plus et sourit.
La jeune femme était coincée entre le mur de la douche, et le jeune homme, elle aimait ça.
Elle rit encore et empoigna fermement son sexe par en dessous avant de le masser doucement. Puis ses mains glissèrent sur son pantalon pour le lui enlever, ainsi que son boxer. Son sexe était droit et tendu, il toucha le bas ventre de Yoruichi ce qui la fit frémir.
Elle prit doucement son sexe entre ses doigt puis enroula sa main autour et commença à le masturber doucement, puis de plus en plus fort. L'eau glissa sur eux permettait justement, une meilleure glisse.
Elle se redressa et sans arrêter ses vas et viens sur son sexe, elle posa doucement ses lèvres sur les siennes avant de l'embrasser goûlument, lui caressant les cheveux,le torse et les ailes de son autre mains.
D'ailleurs, ses ailes ne semblait pas du tout la gêner … Au contraire ! Elle trouvait ça très classe …
Sa langue descendit de sa bouche jusqu'à son torse puis son sexe. Elle commença à en lècher l'embout avant de le prendre entièrement en bouche, gémissant doucement.
-
La jeune allumeuse riait toujours alors qu’elle m’ôtait nonchalamment mon pantalon ainsi que mon sous-vêtement, dévoilant mon membre qui se mit à frotter le ventre de la lycéenne. J’eu frissonnement et tandis que je répondis au baiser fougueux de celle que je peux à présent appeler mon amante, je sentis ses doigts fins s’enrouler autour de mon pénis et commencer à me masturber. Ce fut d’abord doux et presque énamouré, la jeune femme pris rapidement de l’assurance dans ces gestes. Tout en s’occupant de mon sexe, son autre main vint caresser mon corps dans son intégralité, allant même toucher mes ailes si sensible. Ma main gauche, toujours entre les jambes de la lycéenne, se mit à frotter son sanctuaire intime en cadence avec sa masturbation.
J’eu un premier vrai soupir d’aise lorsque les lèvres de la jeune allumeuse se décolla des miennes et que sa langue après m’avoir copieusement lustré le torse et l’abdomen alla lécher le petit bout de mon gland.
- Hm oui… c’est bien ça…
Je n’étais pourtant pas du genre à m’exprimer pendant l’acte, laissant mes gestes parler pour moi, mais là, devant cette jeune allumeuse aux yeux jaunes et à la peau magnifiquement bronzé, je ne pouvais tout simplement pas faire face à toutes mes sensations. Quand elle prise mon membre en bouche, inculquant des petits mouvements de va et viens, je tendis une main et caressa les doux cheveux violet de mon amante…
-
Il frissonna et répondit à son baiser avec fougue, elle aimait beaucoup ça …
Quand elle commença à le masturber, sa main entre ses cuisses répondit à ses gestes sensuels en frottant son intimité en cadence. Elle poussa un petit gémissement de plaisir et frotta également son intimité contre sa main.
Ce fut quand elle commença à le sucer doucement qu'il lâcha un petit « Hm oui … C'est bien ça ... » de plaisir. Elle sourit et mordilla légèrement son sexe gonflé pendant qu'il caressait les beaux cheveux violets de la jeune femme.
Yoruichi prit ses testicules en main et commença à les malaxer doucement, sans arrêter ses vas et viens sur sa virilité. Elle frotta sensuellement son intimité humide sur son tibia pour les exciter tous les deux, en même temps.
Un léger soupir de plaisir s'échappa de sa gorge quand elle sentit son membre se contracter dans ses bouche … Elle frémit, prête à accueillir sa semence.
-
La jeune femme gémissait de plus en plus intensément tandis qu’elle suçait goulûment mon sexe. L’allumeuse se frotta contre ma jambe, qui fut bientôt toute englué de cyprine et elle porta une main sur mes testicules dont je pus sentir les doigts fins masser doucement mes bourses délicates. Ma main dans ses cheveux d’une couleur si particulière se raffermit, et j’en vins même à appuyer tout en restant le plus délicat possible les mouvements de vas et viens de la lycéenne. Je rejetai ma tête en arrière, j’aimais ça… Oh que oui, la petite putain allait obtenir ce qu’elle voulait.
Mon membre se contracta, assez violement dois-je reconnaître, dans la bouche de la jeune femme. je lâchais prise laissant retomber mes bras le long de mon corps et soudain la première détonation se fit sentir, j’éjaculais… Bien vite, trouvai-je légèrement déçu par moi-même. Nous restâmes ainsi quelques longues secondes avant que je ne sorte mon sexe, à peine désengourdit, et relevai la lycéenne en la prenant doucement par les hanches. Une fois debout, je la serrais dans mes bras en murmurant à son oreille :
- Tu as été excellente, je ne sais pas si tu es comme ça avec chaque homme, mais c’eut été sublime. Moi qui ne rêvai que d’une bonne douche…
Ayant dit cela je l’embrassais, fourrant ma langue dans cette bouche encore pleine de ma propre semence…
-
Elle embrassa le jeune homme des qu'elle se releva. Elle soupira et recommença à le masturber lentement. Elle avala sa semence et se pourlécha les lèvres.
Elle tremblait de plaisir et s'accrocha à ses épaules pour ne pas défaillir. Ainsi, elle accentua le baiser en se collant encore plus à lui. Elle posa ses mains sur ses joues pour les caresser un instant un instant puis elle enroula ses bras autour de son cou pour l'embrasser sur le côté de la machoire, dans le cou, et elle l'embrassa même, pendant un court instant, dans les cheveux et sur les ailes.
Elle sentait les deux ailes blanches et douces vibrer de plaisir et elle s'amusa a frissonner avec elle ...
Tout son corps le réclamait et sa peau brûlante était parcourue de plusieurs frissons d'envie, animés par la même étincelle qui brillait dans ses yeux.
- Tu as des ailes magnifiques …
Elle colle sa poitrine contre son torse pour passer doucement sa main sur les douces plumes immaculées d'Edean.
Elle commença à doucement frotter le membre du jeune homme contre son intimité en poussant de doux gémissement puis lui sourit
- Hm … C'est bon …
L'envie qui la tirailler ne semblait pas vouloir partir. Ainsi, il serait à sa hauteur ... Elle sourit, peu avait cette chance ... Alors elle décida qu'elle lui offrirait ses faveurs et se laisserait faire pour ses envies ardentes. D'habitude, elle dominait, mais là, elle choisit de ne pas le faire.
-
La jeune femme m’embrassa tout le corps, elle déposa même quelques baisers sur mes ailes si sensibles avant de se coller entièrement à moi et tout en soupirant son désir encore ardent, la lycéenne entreprit de le masturber lentement, nous avions le temps après tout. Aussi je la laissais faire notant selon ses comportements comme j’avais affaire à une femme très expérimenté malgré son jeune âge et son apparence quelque peu innocente dans l’uniforme du lycée. Mon pénis repris rapidement de la vigueur et alla caresser l’entrejambe de l’allumeuse, qu’elle se mit à frotter frénétiquement…
- Mmh, tes caresses sont si douces…
L’eau continuait de couler sur nos corps en feu, je fis glisser mes doigts sur le bel abdomen de la jeune femme, décrivant un cercle autour du nombril puis je remontai jusqu’à arriver au niveau de deux magnifiques monts de chair aux tétons bien dur et bien dresser. Ma main passa entre et mes doigts fins allèrent glisser sur son cou gracile, je pouvais distinguer les muscle de l’œsophage rouler pour avaler correctement mon fluide séminal… mon autre main partit malaxer les douces fesses de la jeune femme, elles épousaient parfaitement la forme de ma main et j’allai même jusqu’à passer un doigt sur le petit bouton que formait son anus.
- Tu es si délicieuse, que je pourrais jouer avec ton corps des heures durant…
-
Il savait comment lui parler, elle aimait beaucoup qu’on la complimente sur ses performances …
Sa main remonta le long de son corps et elle frissonna lorsqu’il passa près des seins, mais il continua pour caresser son cou à l’intérieur duquel circulait toujours. Un autre long frissons la traversa quand son autre main glissa sur ses fesses mouillées jusqu'à aller entre pour les découvrir entièrement.
Ses contacts suffisaient pour qu’elle soit traversée en permanence par des vagues de chaleur l’irradiant entièrement. Elle passa sa bouche sur son cou et l’embrassa. Ses lèvres et sa langue se déchaînaient sur la pente fine de son cou qu’elle dévorait littéralement.
Ainsi il aimait beaucoup son corps … Elle recula pour se placer bien contre le mur du fond et se laissa glisser pour s’asseoir et écarta doucement les jambes avant de l’inviter à venir d’un geste de la main.
Pour l’exciter encore plus, elle se massa elle-même le corps en s’aidant de l’eau qui coulait abondamment sur elle et poussa quelques gémissement voluptueux.
-
Après quelques langoureux baisers sur ma bouche et mon cou, la belle allumeuse se détacha de moi. Je sentis avec une pointe de regret ses doigts lâcher mon sexe tendu. Je voulu la retenir contre moi, mais cette jeune femme semblait savoir ce qu’elle faisait. Ainsi je la vis plaquer son corps merveilleusement mat sur le mur de la douche à quelques mètres seulement de moi. Elle s’assit sensuellement sur le sol trempé de la douche et écarta les jambes, me laissant voir son vagin déjà irrigué par autre chose que l’eau. La lycéenne ne resta pas pour autant inactive et entreprit de se caresser le corps humide en poussant quelque soupir d’invitations. L’envie de sauter carrément sur la jeune femme était grande, mais j’y préférai de loin une approche plus douce.
- Tu sais si bien t’y prendre, maintenant c’est à moi de te montrer…
Dis-je en m’approchant d’elle, mon sexe braquait son visage tandis-que mes petits pieds nus faisait clapoter le fond d’eau qu’il y avait dans cette douche. Je fus bientôt face à elle, je m’agenouillai et ma bouche vint embrasser l’intimité de la jeune femme. Je sortis ma langue qui alla récolter la cyprine dégoulinant de la délicieuse vulve de la petite allumeuse.
- Tu aimes ça ?
Demandai-je en donnant quelque petit coups de langue au niveau du clitoris…
-
Il semblait avoir du mal à se séparer d’elle … Et l’intimité mouillée de la jeune femme ne lui donna pas l’occasion de réfléchir, après tout, il n’y avait pas à réfléchir … Il s’approcha d’elle tandis qu’elle louchait sur son membre qui pointait dans sa direction, il s’approcha d’elle, elle prenait toujours ça comme un jeu, elle se cachait, il devait la retrouver, ou alors encore mieux … Ah si je t’attrape … Qu’est ce qu’il va se passer si tu m’attrape ? Elle fut interrompue dans sa pensée par un petit gémissement de plaisir qui s’échappa de sa gorge quand il tendit la langue pour la passer sur son intimité et alla directement cherchait son jus d’amour à sa source. C’était si bon ! Quand il lui demanda si elle aimait ça, elle hocha vigoureusement la tête avant de la rejeter en arrière.
Elle posa sa main sur sa tête et appuya légèrement pour intensifier ses mouvements, elle aurait pu parler, mais elle n’en avait pas envie. Les gestes sont plus important que les mots, surtout dans ce genre de situation.
Elle noua ses jambes autour de son dos pour le maintenir contre elle, elle sentait son vagin se contracter, elle se sentait bien … Si bien … Que cela dure … Voilà ce qu’elle pensait.
-
La lycéenne referma ses jambes graciles autour de mon corps, venant croiser ses chevilles derrière mon dos, ne me laissant aucune échappatoire. Comme si je voulais m’échapper… La jeune femme poussait des gémissements de plaisir à peine étouffé alors que je jouais avec son vagin et m’amusai à lécher la petite fleur du clitoris. Une de ses mains fiévreusement vint me plaquer un peu plus contre son intimité, je voulais lui faire plaisir, du moins autant qu’elle m’en avait donné. Alors que je donnai des coups de langue de plus en plus enflammés sur la jolie petite vulve de l’allumeuse, je la sentis trembler sous l’effet de la passion et elle cria presque cette fois. Ce fut l’orgasme pour elle, elle se mit à jouir et moi je récolter un peu de ce nectar épais directement à la source. Puis j’embrassai une dernière fois son intimité avant de me relever malgré les fines gambettes enserrant mes épaules.
- On n’a pas fini de jouer ma puce…
Dis-je d’un ton qui se voulut doux et qui cachait très mal la passion dévorante que cette petite putain avait enclenchée en moi. Avec un petit sourire en coin je lui pris un téton dans ma main et le fit rouler entre mes doigts. Puis je la saisis par les épaules et la relevais entre moi et le pan de mur trempé.
- Tu veux que je t’aime… par-là ?
Dis-je d’un ton joueur tandis-que je la retournais d’une seule main. et alors que la lycéenne était face contre le mur, le cul en l’air, j’appuyais mon pénis dresser comme une lance contre le petit bouton que formait son anus.
-
Un long gémissement s’échappa de ses lèvres, oh oui, aime la par là bel ange, fait lui comprendre à quelle point c’est bon de se sentir aimé !
Elle soupira et lui dit :
- Aime moi par là … Aime moi beaucoup.
Elle remua son bassin, l’eau tombant de la douche ricochait sur son dos et coulait sur ses flancs, ses tempes ses joues ainsi que le reste de son corps. Elle sentait son sexe frotter contre les parois de son anus, un léger frisson la parcouru, elle sentait déjà le plaisir de l’acte à venir, jubilait déjà de l’extase qu’elle allait ressentir. Elle répéta doucement, impatiente
- Beaucoup. Aime moi de toute tes forces.
Son jus d’amour coulant sur ses cuisses la faisait frémir, elle se massa doucement les seins avec sensualité et allégresse, elle se donnait déjà beaucoup de plaisir, alors comment allait être la suite ? Elle les sentait déjà, les sensations presque insupportables que le sexe lui apportait … Devoir s’accrocher à ce qu’on trouvait tellement ce qu’on ressentait était intense … Mais elle avait envie d’être agréablement surprise cette fois … Très, surprise
-
Elle voulait me sentir en elle apparemment, elle exultait à la simple pensé de l’acte à venir. La lycéenne remuait tendrement son bassin, faisant glisser ma verge bien érigé entre ses fesses tout en gémissant, impatiente qu’elle fût. Je me mis à presser un peu plus fort le bout de mon sexe sur son anus, je serrais les dents en proie à une douleur noyer dans l’océan de ma passion enflammé tandis-que mon pénis se frayait un chemin dans cet ouverture. Cette pénétration, comme toutes les sodomies, ce faisait dans un orifice qui n’était pas initialement prévu à cet effet. Aussi mon gland, compressé dans les parois de l’anus de la jeune femme, me faisait mal tout en cherchant à agrandir ce petit trou.
Une fois que le bout tout rose de mon sexe eut disparu dans ce cul magnifique, je donnai un coup de rein un peu plus brutal que d’habitude et pénétrais mon membre tout entier d’un coup vif. Puis je donnai des mouvements de va et viens régulier et enfonçais mon membre dans le popotin de lycéenne. Parfois je cassais le rythme de mes délicieux coups de reins pour rentrer plus fort, aller aussi profondément que possible avec un petit « Han ! » passionné. Je la sentais frémir sous mes coups.
Mes mains posées naturellement sur ces fesses se mirent alors à voyager sur le corps de rêve de ma compagne. Ses seins, collé sur le mur ballotaient en cadence avec mes pénétrations. Moi j’accélérais mes mouvements, je voulais qu’elle crie…
-
Elle se mordit la lèvres inférieures, tout les sensations qu'elle ressentait commençait à la faire gémir doucement. Elle gémit plus fort lorsqu'elle sentit son gland commencer à se frayer un chemin dans son arrière train.
La sodomie n'était pas ce qu'elle appreciait le plus, mais cela restait un plaisir comme tous les autres arts du sexe.
Lorsqu'il la pénétra entièrement, elle poussa un petit cri de douleur mêlé à du plaisir quand il la pénétra
- Ham … T...Tu t'y connais dis moi !
Elle sentait ses mains parcourir sont corps, elle les sentaient glisser sur son corps de rêves.
Yoruichi gémit plus fort pendant les fois où les pénétrations se faisaient plus fortes, heureusement qu'ils étaient seuls, ses gémissements étaient parfaitement audibles à travers la porte … Mais elle s'en fichait, c'était les seuls moment où elle pouvait exprimer ce genre de choses.
Elle sentait la douleur mais n'y faisait pas attention, le plaisir était bien trop grand.
-
- Ham … T...Tu t'y connais dis-moi !
Dit-elle entre deux gémissements de plaisir ardents alors que je balançais habilement mon bassin d’avant en arrière faisant glisser mon membre dans les entrailles de l’allumeuse. Il est vrai que depuis que je parcourais ce monde j’avais eus maintes occasions de combler certaines femmes et malgré mon jeune âge, j’étais présentement assez expérimenter pour satisfaire cette petite putain. Elle faisait fi de la douleur que provoquai la sodomie pour crier sa félicité de plus en plus fort, un élève ou un prof qui serait passé par là nous aurait forcément entendu, mais en cet instant, je me fichais éperdument qu’on nous observe, je trouvais même que cela pourrait être encore plus excitant. Quoiqu’il en soit je poursuivais mes allers retours en elle toute en accélérant sensiblement la cadence de mes coups de reins, ce qui eut pour effet de la faire crier et gémir encore plus. Je ne pouvais nier que j’adorais ça, pour moi les petits cris de plaisir féminin étaient comme la petite cerise sur le gâteau.
- Tu aimes ça ma belle ? Tu es si désirable…
Dis-je doucement en me penchant légèrement en avant jusqu’à coller mon torse nu à son dos, facilitant ainsi les pénétrations de ma verge. L’eau chaude coulait sur nos corps et une fois au sol se mêlait à la cyprine et au sperme de nos précédents orgasmes. Pendant que mon pénis s’occupait d’aller et venir dans l’anus de la lycéenne, une de mes mains alla enfoncer quatre de mes doigts dans son intimité chaude et englué de fluide vaginal… je sentais l’extase venir bien vite alors que je bourrais de coups de plus en plus rapide au fur et à mesure, ce cul si savoureux. Et vint le moment ou mon pénis se raidis tout d’un coup annonçant l’orgasme tout proche… Après un dernier coup de reins qui se voulut violent, je ressortais mon membre laissant un trou ayant doublé de taille par rapport au début, je l’avais vraiment défoncé me dis-je avec un sourire proche du sadisme.
- Je… Je crois que… Je vais éjaculer…
Dis-je en rejetant la tête en arrière et en fermant les yeux, une chaleur bienfaisante m’envahissais, je ne pouvais pas faire autrement…
-
Elle cria encore plus fort quand il accéléra ses coups de butoir, elle sentait tout son corps réagir aux mouvements de plus en plus puissants de l'ange.
- Tu aime ça ma belle ? Tu es si désirable …
Elle ne lui répondit pas mais remua doucement quand il colla son torse contre son dos, elle pensait que rien ne pouvais être mieux que ce qu'elle ressentait à présent mais quatre doigts dans son intimité encore bien humide venaient de dire le contraire.
- Aaaaah …. !!!
Elle poussa encore plusieurs cris de plaisirs jusqu'à ce qu'il se retire d'elle. Elle se laissa glisser sur le sol de la douche et reprit son souffle un moment avant de l'observer. Il disait éjaculer dans pas longtemps …
Elle se redressa à genoux et s'approcha de lui. Il avait la tête rejeté en arrière, le membre pointé vers le ciel. Elle posa ses mains sur ses épaules pour le pousser doucement en arrière et le coucher sur le dos. Enfin, elle le chevaucha, un genoux de chaque côté de son bassin et se pencha sur lui pour mettre ses deux mains de chaque côtés de sa tête.
Leurs lèvres se rencontrèrent une nouvelle fois pour un baiser langoureux à la limite du vulgaire
Puis elle se détacha de lui et susurra
- Mais je t'en prie …
Un de ses mains s'enroula autour de son membre pour commencer à le masturber
-
La belle posa ses mains sur mes épaules et me poussa doucement pour m’allonger doucement sur le dos, et venir me chevaucher alors que l’eau chaude la douche nous tombait toujours dessus en cascade. Elle colla son corps contre le mien pour m’embrasser fougueusement, nos langues dansèrent fiévreusement l’une contre l’autre en un ballet langoureux et explorant sa bouche je découvris une mystérieuse dent pointue qui n’avait pourtant rien à faire dans une si belle bouche. Doucement elle se détachât après m’avoir allégrement baisé mes lèvres fines.
- Mais je t’en prie…
Me dit-elle en enroulant ses doigts autour de mon membre et le masturba tout en me fixant de ses grands yeux jaunes si envoutant. Je sentais sa délicieuse poigne aller et venir sur ma verge de la base à la pointe avec une sorte de ferveur, J’étais déjà tout proche de l’orgasme, mais ses caresses me propulsait à toute vitesse vers l’extase… C’était si bon que j’aurais voulu que ça dur encore plus longtemps, mais je ne pouvais me retenir, une petite gouttelette de sperme apparut au sommet de mon gland. Je donnais un coup de rein dans le vide et je me mis à éjaculer, des jets de liquide séminal avant de retomber mollement sur le dos nu de ma camarade lycéenne.
- C’est trop bon !
Criais-je alors que je continuais à déverser tout le sperme que contenais mon corps tandis qu’elle continuait de me masturber avec toujours plus d’ardeur. Mais bientôt, l’épuisement me gagna elle m’avait mis K.O… je me mis alors à caresser doucement sa joue et a joué avec ses beaux cheveux violet.
- Tu ne m’a toujours pas dit ton nom ma belle… comment tu t’appelles ?
-
Elle soupira et le regarda tomber avant de s'étendre à ses côtés.
- Tu es fatigué …
Ce n'étais pas une question, plutôt une constatation. Elle s'assit en tailleur face à lui avant de l'embrasser quand il lui demanda son prénom.
- Chut, ce n'est pas important.
Elle reprit son baiser et se releva au bout de plusieurs longues secondes de baiser pour arrêter l'eau.
- Eh bien c'était parfait non ?
Elle reprit sa serviette trempée sur le sol de la douche et s'enveloppa. Le tissus colla à sa peau. Ses parties intimes n'étaient pas visibles mais la serviette les moulait sensuellement.
Yoruichi s'accroupit près de l'ange, elle embrassa son torse, son ventre et son membre, avant de se relever et de sortir des douches. Cette rencontre avait été fort intéressante ! Elle repartit s'habiller en méditant sur cette dernière.
Elle enfila son débardeur lui arrivant au nombril, son jean et ses ballerine, après avoir enfilé ses sous vêtements. Elle soupira doucement et murmura un mot :
- Ouais ...