Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Complexe d'études secondaires et supérieures => Salles de cours et bibliothèque => Discussion démarrée par: Squall Leonhart le vendredi 28 septembre 2012, 00:35:10

Titre: Cours très particuliers! (Pv Poison Ivy)
Posté par: Squall Leonhart le vendredi 28 septembre 2012, 00:35:10
Squall avait ressasser la discussion avec Archie dans tout les sens et savait très bien que la décision qu'il avait prise était la bonne. Cependant il savait très bien quel gêne il aurait de parler de ça avec une de ses collègues de travail...

*Je le serais encore plus si ça va plus loin*

Soupirant intérieurement, il poussa la porte qui mena au couloirs des salles de cours, bien entendu il avait attendu la fin des cours pour ne pas que des élèves viennent mettre leurs nez où il ne fallait pas ou bien écouter aux portes ce qui serait encore plus désastreux si cela ne se passait pas bien.

*C'était plus facile quand il s'agissait de maîtriser des brutes sans cervelles dans les bas quartiers....*

Mais il fallait qu'il y arrive! Après tout il devait tout faire pour garder ce job et il ferait tout ce qu'il était en son pouvoir pour le garder tout en essayant au possible de rester lui-même. Après quelques instant, il finit par passer la porte et la referma derrière lui tout en regardant le couloir qui était bien désert avec les portes des cours fermés.


*Bon normalement les prof finissent toujours leurs travaux ici, donc elle devrait être ici mais je ne sais même pas qui c'est et si le message à bien été transmis. Bon de toute manière, dans le pire des cas il faut bien que je fasse connaissance avec ceux avec qui je travaille*

Dans une autre école, il ne se serait pas soucier de ses collègues, travaillant souvent en solo, il aurait ce qu'on lui aurait demander et point barre mais ici il aurait besoin d'allié et surtout d'avoir une idée sur qui il pourrait se fier et sur qui il ne fallait surtout pas tourner le dos. Alors qu'il marchait, il entendit des bruits dans une salle de classe et sut qu'il y avait quelqu'un encore à l'intérieur.

*C'est peut être elle*

Prenant son courage à deux mains, il marcha d'un air déterminé vers la salle de classe, entendant plus distinctement le bruit provenant de cette même salle. C'était un bruit de feuilles ou un truc dans le genre et Squall n'y prêta que très peu d'attention plus concentré sur son imagination et sur ce qu'il allait trouver en ouvrant la porte. Après quelques instant, il se décida enfin à frapper à celle-ci et d'ouvrir la porte quelques secondes après.

Bonjour, je suis désolé de vous dérangée en plein travail mais je viens me présenter à mes nouveaux collègues, je suis le nouveau gardien du dortoir des garçons. Squall Leonhart.

Squall s'était présenté sobrement pour faire oublier son stress intérieur. Il espérait d'ailleurs que cela paraîtrait inaperçu.
Titre: Re : Cours très particuliers! (Pv Poison Ivy)
Posté par: Poison Ivy le vendredi 28 septembre 2012, 01:40:25
Encore une journée qui se terminait, encore de jeunes élèves qui sortaient épuisés des cours d’Ivy. Elle avait donné à sa classe un devoir à la maison qui, comme tous les devoirs à la maison, était particulièrement ardu, sans tenir compte de leur protestation. Ils étaient tous sortis, et, après quelques hésitations, elle avait décidé de rester dans la salle, afin de corriger les copies d’une interrogation écrite surprise qu’elle avait faite il y a quelques heures. Ivy était une prof’ aussi belle que dure, aussi rigide que séduisante. Il émanait de manière permanente de son corps des spores aphrodisiaques, des spores qui, face à des élèves en pleine puberté, pouvaient rendre ces derniers particulièrement impatients, en leur offrant de grosses difficultés à se concentrer. Pamela le savait, et elle jouait naturellement là-dessus pour perturber ses élèves... Il arrivait même qu’elle offre à certains l’occasion d’aller dans son petit laboratoire, juste derrière, afin de leur offrir une récompense intensive... Généralement, il s’agissait des élèves qui avaient bien reçu leurs devoirs.

Néanmoins, Ivy déprimait un peu... Tous les devoirs qu’elle corrigeait étaient médiocres, et elle enchaînait, avec son encre verte, les mauvaises notes. La jeune femme portait toujours sa blouse, avec ses longues bottes vertes et ses gants verdâtres, qui étaient tous sécrétés par son corps. Des espèces de tissus végétaux et humanoïdes qui formaient une seconde peau donnant l’apparence de vêtements. Elle y était encore quand elle entendit quelqu’un toquer à la porte.

« Entrez ! »

Un élève retardataire ? Une collègue ? Elle fronça les sourcils en voyant quelqu’un qu’elle n’avait encore jamais vu, un joli garçon... Trop vieux pour être un élève, trop jeune pour être un prof’... Le grand-frère d’un élève, peut-être ? Il arrivait parfois que certains viennent se plaindre auprès d’elle des exercices éprouvants qu’elle délivrait aux élèves. L’homme semblait nerveux, et Ivy se retourna sur son fauteuil, jambes croisées, et il se présenta :

« Bonjour, je suis désolé de vous dérangée en plein travail mais je viens me présenter à mes nouveaux collègues, je suis le nouveau gardien du dortoir des garçons. Squall Leonhart. »

Pamela fronça les sourcils, puis ses yeux s’écarquillèrent, avant qu’elle ne se rappelle la lettre dans son casier. Elle secoua la tête, et son visage se fendit d’un léger sourire révélant ses belles dents blanches. Squall Leonhart... Bien sûr ! Elle avait reçu une lettre sur son sujet dans son casier, émanant d’un élève, qui lui avait dit qu’il l’avait « recommandé » pour offrir à Squall une « formation des valeurs réelles du lycée Mishima ». Pamela n’avait pas trop compris, et avait jeté la lettre, pensant à un grossier canular. Il était constant que des élèves fassent sur elles des gages, comme des dessins pornographiques, ou des lettres d’amour. Pamela était une femme belle et sensuelle, et dont les mystères sur sa vie privée semblaient faire fantasmer les élèves. Elle était d’ailleurs presque sûre que, s’il y avait au sein des élèves un concours sur les profs’ les plus sexys du lycée, elle devait figurer dans les premières places du classement.

« Oh, je vois... J’ai vu votre nom dans le memo que j’ai reçu… Enchantée ! »

Se relevant, Pamela tendit sa main, saluant Squall de manière très professionnelle, lui faisant un sourire éblouissant. Il était plutôt beau... Voire même très craquant, à vrai dire. Elle s’écarta légèrement de lui, et croisa les bras sur sa poitrine.

« Je suis Pamela. Pamela Isley, mais... Tu peux m’appeler Pamela... Et me tutoyer, aussi. Je laisse le soin à mes élèves de me vouvoyer. »

Pamela se retourna, et alla s’asseoir sur on fauteuil.

« Entre donc, Squall... Et referme la porte, je n’aime pas qu’on me dérange… »

Voilà qui lui ramenait le contenu de cette lettre à l’esprit... Elle avait été signée par un certain « Archie ». Mais il y avait plusieurs Archie au lycée, alors, difficile de savoir... Elle termina une copie, puis se redressa, et parla :

« Alors, comment trouves-tu le lycée, pour le moment ? Tu es là depuis quand ? »

Pamela se faisait chaleureuse et accueillante. Elle ignorait encore si elle allait montrer à cet homme son laboratoire... Et ses charmantes plantes sexuelles affamées. Peut-être ? Ça restait encore à se préciser...
Titre: Re : Cours très particuliers! (Pv Poison Ivy)
Posté par: Squall Leonhart le vendredi 28 septembre 2012, 02:45:29
Quand son regard se posa sur le professeur qui l’accueillait, il ne put s'empêcher de la détailler physiquement. Bien sûr il n'était pas obsédé au point de baver pendant des heures sur une partie de son corps en particulier mais quand une beauté de la nature faisait son apparition, il ne pouvait s'empêcher de la contempler comme pour lui dire inconsciemment qu'il la trouvait magnifique.

*Très jolie...*

Il avait remarqué qu'elle devait apprécié le vert pour être quasiment vêtue que de cette couleur qui lui allaient comme un gant d'ailleurs. Il la vit se relever pour lui tendre la main ce qu'il lui rendit tout naturellement laissant ses pensées sur la beauté de sa collègue au placard pendant quelques instants du moins.

Enchanté Pamela...C'est un plaisir de te rencontrer.

Elle l'invita à rentrer ce qu'il fit comme un bon petit soldat qui obéissait aux ordres sans aucune arrière pensées. Refermant la porte derrière lui, il avait oublié pendant un temps l'objet de sa visite.


*Elle a l'air aussi sympathique que jolie en tout cas, peut être qu'Archie à un peu trop exagérer concernant les professeurs?*

S'approchant de sa belle collègue, il s'appuya contre un banc tout en la regardant.

Le lycée est très grand, je ne l'ai pas encore visité en entier. Je ne suis là que depuis quelques jours et je n'ai pas encore apprit à m'habituer....à toute les coutumes.

En parlant de coutume, il voulait lui montrer qu'il était au courant de ce qui se passait dans l'école mais comme il n'était pas sûr non plus, concernant les professeurs, il ne voulait pas risquer de passer pour un fou ou un pervers.

Concernant la note...

Le rouge monta aux joues de Squall naturellement et sentant la chaleur de celles-ci, il se maudit intérieurement d'être gêné aussi rapidement. Il fallait dire qu'avec une aussi belle femme en face de lui, même le plus froid des hommes n'aurait pas réussi à conserver son sang froid.

J'ai besoin que les élèves me respectent pour faire mon boulot mais je n'ai aucune....enfin je veux dire, on m'a prévenu que cette école acceptait certaine déviation du règlement notamment sur le plan....sexuel...

Le jeune gardien était vraiment gêné, décidément il n'était pas doué pour ça et espérait que cela changerait vite pour s'habituer à son boulot enfin si c'était vrai aussi! Voila pourquoi, il avait laissé sa phrase en suspens, il voulait avoir la confirmation de sa collègue qu'il tentait de regarder dans les yeux mais il devait bien avouer qu'il avait du mal même avec la blouse que portait cette séduisante femme, ses yeux se perdait parfois sur les seins de celle-ci.

*Qu'est ce qui m'arrive ? *
Titre: Re : Cours très particuliers! (Pv Poison Ivy)
Posté par: Poison Ivy le vendredi 28 septembre 2012, 12:42:10
Elle délaissait progressivement ses copies pour se préoccuper du nouveau vigile, qui la tutoya sans problème... Mais qui semblait toujours aussi nerveux. Rien de bien surprenant, après tout ; Pamela n’était pas une prof’, a fortiori une scientifique, pour rien. Elle avait noté les regards du jeune homme, des regards qui détaillaient son anatomie. Aucune raison de s’en sentir offusquée ; ce n’était pas Pam’ qui jouerait à la petite vierge effarouchée. L’homme lui expliqua ne pas encore tout savoir sur les usages en vigueur dans ce lycée. La coutume, effectivement, y était assez particulière. Pamela le savait très bien, c’était pour ça qu’elle était venue dans ce lycée, et non pas dans une université, comme elle l’envisageait initialement. Mishima était un complexe scolaire aussi grand qu’une université, disposant d’un budget qui, là encore, pouvait se comparer à certaines universités. Rien à voir avec les petits lycées délabrés de quartiers de Gotham City... Et, vu que le lycée était toujours ouvert, alors qu’il était presque de notoriété publique qu’il y avait dans le lycée une débauche sexuelle chronique, il fallait que ce dernier soit puissant et ait des influences pour que ce qui se passe à Mishima reste à Mishima. Ce n’était pas l’arbre qui cachait la forêt, mais plutôt la forêt qui, merveilleusement, dissimulait les petites recherches génétiques d’Ivy sur l’environnement. En somme, elle se plaisait très bien dans ce lycée.

Curieuse, elle comprit un peu mieux la lettre de ce fameux Archie, réalisant que, en fin de compte, il ne s’agissait peut-être pas d’un simple canular, mais bien d’une véritable demande. Squall avait peut-être du commencer par visiter les dortoirs, et avait sans doute déjà noté que les dortoirs étaient séparés pour mieux permettre aux élèves de se rencontrer. En revanche, elle était sincèrement surprise que Squall n’ait pas eu à faire, comme elle, une démonstration pratique lors de son entretien d’embauche.

*En même temps, lui ne dégage pas des spores aphrodisiaques de manière permanente...*

Squall rougissait de plus en plus, gêné, mal à l’aise. Pamela sourit légèrement, comprenant ce qui lui traversait l’esprit. Était-ce l’effet insidieux de ses spores ? Un effet mélangé à des heures et des heures de sueur et de frustration sexuelle pour les élèves dans cette pièce ? Ou l’aura de ses plantes, qui étaient, comme toujours, assez affamées après avoir passé tout un après-midi à sentir dans la pièce d’à côté des repas sexuels attirants. Les plantes d’Ivy se nourrissaient de fluides sexuels, une chose pratiquement normale dans un lycée atypique comme celui-là. Finalement, peut-être allait-elel pouvoir trouver un moyen de concilier l’utile et l’agréable ? Former Squall tout en nourrissant ses plantes ? Ivy se dévouait généralement à cette tâche, mais, avec un invité, c’était encore mieux.

« J'ai besoin que les élèves me respectent pour faire mon boulot mais je n'ai aucune....enfin je veux dire, on m'a prévenu que cette école acceptait certaine déviation du règlement notamment sur le plan....sexuel... »

Au moins, il était direct. Elle sourit légèrement, et entreprit de se relever, s’écartant un peu de son bureau.

« Certaines ‘‘déviations’’..., répéta-t-elle pensivement. Bien, il y a une chose que tu dois savoir sur Mishima avant d’aller plus loin… »

S’écartant du bureau, Pamela s’était rapprochée de l’homme, et le prit dans ses bras, se collant à ce dernier. Voilà, au moins, qui devrait balayer tous ses doutes sur les « déviations » sexuelles en vigueur au sein du lycée. Le souffle d’Ivy venait sur les lèvres de Squall. C’est vrai qu’il était craquant... Et il avait l’air... Sportif... Du moins, il n’était pas gros, et elle pensait sentir quelques muscles. Un repas de choix, réellement. Sa main fila dans les cheveux de Squall, et elle se mit à nouveau à parler :

« Quand tu consulteras les organigrammes, tu constateras que, à quelques exceptions près, le personnel enseignant de ce lycée se compose de beautés des deux sexes. Crois-tu que ce soit un hasard ? J’ai du coucher avec la directrice lors de mon entretien d’embauche... »

Pamela le laissa méditer sur cette tirade pleine de bon sens, et rapprocha sa bouche de la sienne pour l’embrasser. Un baiser assez simple, un simple frottement des lèvres, qui lui permit de goûter un peu à la bouche magnifique de la prof’ de biologie, puis elle écarta légèrement sa bouche, avec un nouveau sourire sur les lèvres. Elle resta collée à lui, le bout de ses seins frottant contre son torse.

« Un élève peut se permettre d’être vierge ici, c’est très bien vu... Mais pas un prof’, et encore moins un vigile... Tu es vierge ? »

Une question purement rhétorique. L’expérience sexuelle hors du lycée importait peu. Mishima était presque un monde à part, avec un système de fonctionnement très particulier. Tout se savait ici, il y avait des oreilles partout. Tout le monde savait que la prof’ de biologie du coin avait un élevage de plantes « sexovores », mais elle n’avait encore jamais reçu la visite d’associations de parents d’élèves furieuses. Msihima, à l’exception peut-être des bordels et des maisons de joie, était le seul établissement où l’expérience sexuelle d’un individu avait de solides influences professionnelles.
Titre: Re : Cours très particuliers! (Pv Poison Ivy)
Posté par: Squall Leonhart le vendredi 28 septembre 2012, 14:32:43
Squall avait été direct et il espérait que sa collègue....Enfin Pamela ne lui tienne pas rigueur, il aimait aller directement au but pour réussir sa mission et c'était toujours le cas actuellement même si il n'était pas très à l'aise. Heureusement pour lui, elle lui sourit et vint se placer face à lui, s'écartant par la même occasion de son bureau.

Bien je t'écou....

Il n'avait pas eu le temps de finir sa phrase que Pamela vint le prendre dans ses bras en collant son corps magnifique et sensuel contre le sien ce qui ne laissa pas indifférent le jeune gardien. Les lèvres de sa collègues étaient fort proches des siennes et il pouvait sentir sa main dans ses cheveux bruns.

*Archie avait donc raison après tout!*

D'habitude, il rejetait tout simplement les femmes qui se collait trop à lui n'étant pas trés démonstratif mais ici c'était différent, il ne rejeta pas Pamela pour deux raisons. La principale était qu'il ne pouvait simplement pas, le corps de celle-ci était comme enivrant et il n'avait qu'une envie la serrer un peu plus contre lui. L'autre était qu'il avait besoin d'aide pour se faire respecter dans ce lycée et qu'il n'y arriverait jamais si il n'y mettait pas du sien ce qui n'était pas très difficile avec une femme comme Pamela.


Je comprend mieux pourquoi on ne m'a pas donné plus de détails quand on m'a engager alors...

Donc il fallait coucher pour être engager.... Si simple et si bizarre à la fois... Voila d'autres informations qu'il pourrait ranger dans un coin et s'en servir si il en avait besoin, pour le moment il avait vraiment du mal à se concentrer mais ce n'était rien avec ce qui allait suivre. Alors qu'il se demandait qui était la directrice pour se taper tout son personnel ainsi que sûrement ses élèves, il sentit le visage du professeur de biologie se rapprocher de sien pour sceller ses lèvres avec les siennes. Elle retira ensuite ses lèvres des siennes mais le but avait été accompli bien facilement. Le corps du jeune gardien de dortoir devenait de plus en plus chaud comme la braise.

*Ses lèvres sont si douces....*

Squall sentait de plus le bout des seins de Pamela contre son torse, facile à sentir qui plus est vu qu'il n'avait qu'un T-shirt et qu'il laisser sa veste dans son dortoir.

Tes lèvres sont vraiment douce...Pamela...

*Le reste doit l'être aussi...*

Il commençait avoir de légère bouffée de chaleur et surtout une sensation de réveil au niveau de l'entre-jambe qui le fit râler contre lui même. Il devrait apprendre à mieux se contenir plutôt que de paraître comme un homme qui ne pouvait pas se contrôler.

*Pas facile non plus avec une aussi belle plante...*

Ses pensées n'étaient plus les mêmes qu'avant comme si une force le poussait à désirer sa collègue, de carrément la prendre sur son bureau....Heureusement la question que vint lui poser Pamela le fit sortir de ce conflit mental.

Je pourrais te mentir mais vu ma réaction je crois que tu as bien compris....Oui je suis toujours vierge...a vrai dire c'est la première fois qu'une femme reste collée plus de quelques instants contre moi.

Il se mit à la regarder dans les yeux, se plongeant dans ceux-ci, il s'y noierait d'ailleurs bien avec joie.

D'habitude c'était des élèves qui voulait obtenir des faveurs car les autres trouvaient que j'étais trop solitaire. En fait tu es la première femme que j'embrasse...

Titre: Re : Cours très particuliers! (Pv Poison Ivy)
Posté par: Poison Ivy le vendredi 28 septembre 2012, 15:50:53
Il était encore plus vierge que ce que Pamela pensait, et cette dernière eut un léger sourire. Elle aussi, avant de recevoir l’opération génétique qui avait fait d’elle la superbe créature qu’elle était actuellement, elle était un peu comme lui... Une étudiante coincée qui était tombée amoureuse de son prof’, Woodrue. Ce dernier avait abusé d’elle, et elle l’avait dignement récompensé... Tout cela remontait à loin, maintenant, car Pamela avait, sexuellement parlant, amplement rattrapé son retard... Néanmoins, être vierge et vigile au lycée Michima était incompatible. Les filles le provoqueraient, se moqueraient de lui, et les garçons se foutraient comme d’une guigne de son opinion. Non, il lui serait impossible de s’imposer, c’était une évidence... Le dépuceler n’était donc pas, en somme, qu’une question de plaisir, mais tenait aussi de la nécessité... Pamela aimait bien cette idée. Après tout, si elle existait, c’était pour se dévouer aux autres, ses fameuses plantes qu’elle soignait et entretenait. Toutefois, si elle avait l’occasion d’aider un compatriote humanoïde, elle n’allait pas passer à côté de cette chance.

Elle l’embrassa à nouveau, car il était plutôt craquant, et elle prolongea un peu le baiser, suffisamment pour songer à aventurer sa curieuse langue, et par caresser les lèvres de » Squall. Elle goba sa lèvre inférieure entre ses lèvres, tira dessus, puis releva sa lèvre supérieure, la glissant au centre de sa bouche, afin de dessiner un creux dans lequel elle fourra rapidement sa langue. Une simple invitation, une délicate promesse des moments à venir... Elle sentait son érection grossir, son sexe taper entre ses jambes. S’il était si vierge que ça, il jouirait rapidement... Auquel cas, les plantes d’Ivy seraient bien utiles pour qu’il retrouve rapidement ses érections. Elle ignorait qui était cet Archie, mais, indéniablement, il avait fait un bon choix en l’envoyant ici.

Ivy rompit ce second baiser, et s’écarta un petit peu, de manière à pouvoir glisser sa main gauche sur la protubérance qui sortait des jambes de Squall, cette bosse qui ne demandait qu’à sortir. Elle le caressa à travers le pantalon, un sourire espiègle sur les lèvres, puis défit légèrement les boutons du pantalon de l’homme, de manière à pouvoir glisser sa main à l’intérieur. Elle tira sur son sous-vêtement, et réussit à emprisonner son sexe dans sa main, caressant la hauteur de sa verge chaude et excitée avec son pouce ganté.

« Si tu veux prospérer à Mishima, Squall, il va effectivement falloir te former un peu... »

Pamela parlait d’une voix basse, sur un ton sensuel, et libéra le sexe de l’homme, puis se retourna. Elle marcha vers son bureau, sur un pas lent, et en profita pour défaire les boutons de sa blouse. Elle y alla tranquillement, et fit apparaître sous son corps son espèce de corset verdâtre, afin de ne pas être totalement nue, tandis que la pixellisation de sa peau changeait rapidement.

« Tu dois bien comprendre que ce lycée n’a rien à voir avec tout ce qui existe sur Terre... Tout comme cette ville... Tu as probablement du entendre parler des rumeurs sur Seikusu... Ou alors, tu en entendras parler rapidement... Ce lycée... Je crois qu’il agit comme une espèce de catalyseur au sein de cette ville... »

Elle retira sa blouse, lui montrant toujours son dos, et se retourna alors. Son visage, comme le reste de son corps, étaient désormais verts, un vert clair et tendre. Elle s’assit sur son bureau, faisant sortir ses jambes, et tendit une main vers l’homme, un sourire aguicheur se plaquant sur ses délicieuses lèvres. L’un de ses doigts sembla alors s’allonger, grandir de manière démesurée, et devint un peu plus lisse, jusqu’à former un fin tentacule verdâtre qui fendit l’air pour venir s’enrouler délicatement autour du cou de Squall. Elle aurait alors pu l’étrangler sur place, mais le tentacule ne le serrait pas fort...

« Viens, Squall, car tu es à moi pour cette soirée... Viens, mon petit puceau, et laisse-toi bercer, car je vais t’offrir des miracles qui te feront rêver... »
Titre: Re : Cours très particuliers! (Pv Poison Ivy)
Posté par: Squall Leonhart le vendredi 28 septembre 2012, 16:50:44
Squall sentait, au fur et à mesure que les secondes s'écoulaient, devenir de plus en plus chaud. L'atmosphère de la salle de cours devenait de plus en plus insoutenable et il se demandait si tout le monde ressentait ça la première fois.

*Il n'y a plus aucun doute sur ce qui va se passer je crois maintenant*

Il était toujours un peu tendu mais déjà moins qu'à son entrée, le corps et les lèvres de Pamela l'aidait à se détendre de plus en plus. Il sentit alors les lèvres de Pamela se poser à nouveau sur les siennes pour un baiser bien plus long qu'il finit par rendre avec envie et même désir. Oui il devait bien l'avouer, il avait maintenant très envie de cette femme qui avait un corps de déesse. Sa langue jouait avec celle de la professeur de bio dans un ballet sensuel et langoureux. La langue de Squall tout comme son corps se détendait petit à petit entre les mains expertes de miss Pamela.

*Je vais aimer les cours de biologie moi....*

Après quelques instants, elle s'écarta légèrement pour glisser sa main sur la bosse qui se formait de plus en plus au niveau du pantalon de Squall. Ce contact fut comme électrisant surtout quand elle commença à la caresser à travers le pantalon.

*Je crois que je n'ai jamais bandé si rapidement pour une femme...*

Il avait vu des femmes excitantes dans sa jeune vie mais cette femme là était une experte pour ce qui était d'exciter les gens, cela Squall lui concédait sans l'ombre d'un doute! Pris par le plaisir, il osa passer une main sur sa taille pour lui caresser le bas du dos tandis qu'il remarqua un sourire espiège sur le visage du professeur qui allait lui apprendre l'art du sexe. Il sentit ensuite qu'elle défaisait son pantalon et y glissa sa main pour finir par saisir le sexe du jeune dans sa main qui se mit à gonfler encore plus au contact de la peau verte de la séduisante prof.

Je....Je suis prêt à tout faire...

Si cela avait été un piège, le jeune vigile était tomber droit dedans! Après quelques instant, elle retira sa main de son sexe pour commença à s'éloigner et à enlever sa veste où le jeune homme put voir un peu plus facilement son dos mais aussi un corset vert.

*Mais...c'est une idée où sa peau...on dirait qu'elle change légèrement?*

Elle lui expliqua que ce lycée n'avait rien avoir avec les autres lycées de la terre ce que Squall avait très bien compris d'ailleurs, peu de lycée avait le sexe en matière première....

Oui j'avais entendu certaines rumeurs mais je n'y avait jamais prêté attention pensant que c'était juste de simple rumeurs...

Il avait vécu dans la rue et donc les choses bizarre, on en entendait beaucoup mais tout ce qu'il avait entendu ne l'avait pas préparé à ce qu'il allait bientôt voir! Ayant fini d'enlever sa blouse, la jeune femme se retourna et il put ainsi constater que tout son corps était entièrement vert ce qui surprit le jeune homme. S'asseyant sur son bureau, elle tendit une main vers lui qu'il prit pour une invitation à venir. S'apprêtant à venir lentement, il n'eut cependant pas eu le temps de faire un pas, qu'un des doigts de Pamela s'élargit et grossit pour arriver jusqu'à son cou et l'aider à venir plus rapidement vers elle sans pour autant l'étrangler.


Qu'est ce que...

Il continua à avancer tandis qu'elle lui disait qu'il était à elle pour la soirer et qu'elle allait lui offrir des miracles qui le feront rêver.

*Une tentacule?...Cette école est vraiment pleine de surprise.

Squall n'était pas un jeune homme qui paniquait facilement et vu la situation ainsi que l'état dans lequel il était, il avait d'autre chose en tête.

*La mission d'abord...Et puis j'ai tellement envie d'elle...*

Arrivant enfin tout contre elle, il lui répondit.

Je ne m'attendait pas à des tentacules mais je suis prêt à apprendre tout ce que tu voudras m'apprendre miss Pamela.

Il se décida à l'embrasser à son tour oubliant pendant un instant la tentacule autour de son cou. Oui pour une fois dans sa vie, il avait envie de se laisser aller et comme à son habitude faire ce que lui dirait son instructrice de sexe. Profitant qu'il était proche d'elle, il laissa une de de ses mains passer doucement sur la poitrine de celle-ci comme si il voulait inconsciemment la mettre dans le même état qu'elle l'avait mit.
Titre: Re : Cours très particuliers! (Pv Poison Ivy)
Posté par: Poison Ivy le dimanche 30 septembre 2012, 14:59:55
Les tentacules, la peau verdâtre... Il y avait largement de quoi fuir en courant, mais Squall s’avéra un peu plus courageux que cela. La surprise fut inévitable, mais elle ne le fit pas fuir... Il fallait donc croire que Pamela était plus excitante que ce qu’elle pensait, et que le désir du jeune vigile prédominait sur sa peur de finir dévoré... Il se laissa faire, marchant vers Ivy, qui se sentait bien mieux sans cette blouse encombrante. Le contact de tissus sur son corps la dérangeait ; elle préférait rester nue. Quand bien même ses parties intimes étaient pour le moment dissimulées, elle était nue. Il alla contre elle, alors qu’elle observait son corps. Squall avait l’air bien bâti, et elle sentait que ce serait un régal. L’homme l’embrassa, et Ivy se cambra lentement en sentant les mains de l’homme dans son dos. Elle répondit à son baiser, en sentant le désir monter en elle également. Faire l’amour avec un vierge... Mine de rien, cette information supplémentaire avait toujours un petit quelque chose d’excitant !

Squall approcha son autre main de ses seins, et commença à explorer le magnifique corps d’Ivy. Elle savait qu’elle était belle, une beauté fatale qu’on aurait cru sculptée par une quelconque divinité grecque. Elle attrapa à nouveau le cou de l’homme, prolongeant le baiser, respirant par le nez. Yeux clos, elle aventurait désormais sa langue dans la bouche du puceau, prenant tout son temps, ses jambes se resserrant autour de sa taille. Une véritable veuve noire, qui l’emprisonnait entre ses puissants muscles. Elle enroula ainsi ses jambes autour de sa taille, sentant son sexe tendu taper contre son bassin, frotter sur sa belle peau verte et douce. Le baiser, quant à lui, se poursuivait délicieusement. Quand Ivy retirait ses lèvres, c’était pour mieux y revenir. Elle en profitait pour soupirer et gémir un peu, sachant combien les hommes, de manière générale, aimaient entendre leurs partenaires féminines soupirer. Ne jamais douter de l’ego d’un homme. Et puis, Squall avait de belles lèvres.

Elle se collait contre lui, fourrant sa langue dans sa bouche, s’y aventurant avec un appétit vorace. Elle pouvait même, grâce à ses facultés, étendre un peu la taille de sa langue, en former un autre tentacule, ce qu’elle fit après quelques hésitations. Sa langue grossit, enfla, s’enfonçant un peu plus dans la bouche de l’homme, caressant ses parois internes, glissant sur ses dents, avant de se replier. Ivy se décolla alors du bureau. Elle était souple, et, de cette manière, elle put se coller encore un peu plus contre l’homme. Elle rompit le baiser, serrant sa taille assez fortement pour se maintenir sur lui, sa tête se retrouvant ainsi au-dessus de celle de Squall, lui offrant une vue sur sa poitrine.

Le long de ses jambes, plusieurs tentacules ondulaient sur son corps, semblables à des espèces de grosses veines verdâtres extérieures. Ils lui permettaient de se maintenir sur lui, sans l’étouffer, et elle promena ses mains sur ses joues, un sourire connivent sur les lèvres. L’un de ses doigts caressa ensuite le nez de Squall, descendant pour glisser sur ses lèvres, et s’enfoncer dans sa bouche.

« Tu es à moi, petit puceau... Et je suis sûre que tu n’as jamais eu l’occasion d’embrasser et de toucher une si belle poitrine... »

Sauf peut-être celle de sa mère. Squall avait une vue plongeante sur le décolleté de Pamela, et elle décida de lui faire plaisir. Elle n’eut aucune difficulté à rétracter un peu son corset. Squall dut voir le tissu végétal recouvrant ses seins disparaître, comme s’il était avalé par la femme, révélant ainsi ses deux seins verts, nus, avec des tétons verts foncés. La poitrine de Poison Ivy était un peu durcie, signe qu’elle était excitée.

« Viens, mon petit, viens goûter à mes délicieux seins... »
Titre: Re : Cours très particuliers! (Pv Poison Ivy)
Posté par: Squall Leonhart le dimanche 30 septembre 2012, 16:40:25
Squall étaient comme envouté par celle qui devenait, au fur et à mesure que les secondes s'écoulaient, sa maîtresse du sexe. Il avait entendu dire que la première fois n'était pas toujours la meilleure mais il avait le pré-sentiment qu'avec Pamela se serait différent...

*Et quel différence....Je doute qu'elle soit complétement humaine aussi...*

Le jeune gardien avait vu des choses bizarres dans sa vie à vivre dans les rues malfamées de Seikusu mais jamais il n'avait vu une femme qui pouvait allonger ou transformer des parties de son corps en tentacule verte. Il sentait le corps de la professeur de biologie se presser contre lui, son sexe se coller contre le bassin de celle-ci, l’excita encore plus. Les mains qui étaient auparavant sur la poitrine de la jeune femme changèrent de place pour caresser le dos de sa partenaire mise à nue allant même jusqu'à descendre pour caresser le haut de ses fesses tandis qu'il continuait à prolonger les baisers sulfureux qu'elle lui donnait.

*Cette femme commence vraiment à me rendre dingue....est-ce cela qu'on ressent la première fois?*

Il avait de plus en plus de mal à penser, il faut dire que perdre du temps à penser en faisant l'amour avec une femme pareil n'était pas chose facile. Alors qu'il continuait à faire jouer sa langue avec la sienne, il sentit à un moment celle-ci devenir plus grosse et plus longue lui caressant des endroits qu'une femme normale n'aurait jamais pu atteindre avec sa langue. Cela aurait pu dégoûté ou faire définitivement fuir certains hommes mais Squall au contraire aimait cela, c'était bien différent de tout ce qu'on lui avait dit ou qu'il avait entendu et tellement bon qui plus est!

Après quelques instants, sa maîtresse du sexe se retira du bureau où elle était assise dessus et se serra un peu plus contre lui à son grand bonheur. Les jambes de celle-ci étaient alentour de la taille et des tentacules verdâtres l'aidait à se tenir contre Squall. Le jeune homme quant à lui commençait à ne plus prêter beaucoup d'attention aux tentacules de sa partenaire, il cherchait surtout à lui donner le plus de plaisir pour la remercier de ce qu'elle faisait pour lui. Quand elle eut fini son mouvement, le jeune gardien avait l'imposante poitrine de sa maîtresse devant les yeux.

*Mon dieu...Quel décolleté...*

Squall devait avouer, il aimait les poitrines et celle de sa partenaire sexuel était comme il les aimaient mais il n'en avait vu que rarement aussi, les seuls qu'il avait vue était dans des magasines. Continuant de lui caresser le bas du dos et ses fesses vertes si douces, il sentit les mains de sa maîtresse sur ses joues puis un de ses doigts caressa son nez pour ensuite se glisser sur ses lèvres et s'enfoncer dans sa bouche qu'il se mit à lécher doucement avec sa langue. Il n'avait jamais pensé devenir ainsi sa première fois mais cette femme savait vraiment s'y prendre pour faire sortir un côté que Squall n'aurait jamais cru possible en lui. Elle lui dit ensuite qu'il était à elle et qu'il n'avait jamais eu l'occasion d'embrasser ou bien même de toucher à une poitrine comme la sienne. Arrêtant de lécher le doigt de Pamela qui se trouvait dans sa bouche, il vit le corset qu'elle portait se rétracter sans même devoir le retirer comme si elle lavait absorbé dans son propre corps!

*D'accord...encore un nouveau truc*

Il parut quelques instants surpris mais il oublia vite ce détails quand la poitrine de sa partenaire apparue devant ses yeux. Ses seins étaient  d'un très joli teint vert et ses tétons d'un vert bien plus foncé.


Ils sont magnifique Pamela...

Il ne fallut pas très longtemps après l'invitation de sa partenaire pour qu'il fasse ce qu'elle lui disait. Approchant sa bouche de sa poitrine, il commença à y déposer de multiple baiser goûtant ainsi à sa peau verte très douce, il n'avait jamais goûté une telle douceur de ses lèvres. Il voyait qu'elle aussi était excitée dû au fait que ses têtons vert pointaient et qu'il pouvait entendre quelques petits gémissement venant de sa bouche. Cela excitait d'avantage le jeune homme qui se mit à déposer des baisers sur les tétons de la jeune femme puis après quelques secondes très courtes, il en prit dans sa bouche et commença à faire rouler son téton entre ses dents tandis que sa langue titillait celui-ci. Ses mains elles n'étaient pas restées inactives non plus. Se lâchant encore plus, il se mit à caresser les fesses aussi vertes, de sa partenaire, allant même à les malaxer un peu. Retirant ensuite sa bouche, il ajouta.

Pamela...jamais une femme avant toi ne m'a fait autant d'effet...je suis prêt à faire tout ce que tu voudras...tout ce qui te donnera du plaisir...

Après avoir fini sa phrase, il s'attaqua à l'autre téton de la belle plante tandis qu'une de ses mains quittait ses fesses pour aller malaxer son autre sein. Pour Squall, il était totalement au paradis!
Titre: Re : Cours très particuliers! (Pv Poison Ivy)
Posté par: Poison Ivy le mardi 02 octobre 2012, 02:26:04
Suivant l’invitation implicite de la belle Pamela, Squall approcha ses lèvres de ses seins. Il était comme une espèce de drogué, hypnotisé par ce qu’il voyait. Fascinant spectacle, à vrai dire : une paire de seins. Il en fallait peu pour séduire les hommes, mais Pamela mentirait si elle n’était pas flattée de voir l’effet qu’elle produisait sur ce brave gardien. Certes, il était vierge, mais, outre cela, elle était une très belle femme. Ivy le savait, et en profitait pleinement, se serrant sur l’homme, une espèce de veuve noire dominante qui le domptait par sa beauté et par son expérience. Il prenait conscience qu’il était bien tombé, et que son guide, cet Archie, l’avait rudement bien conseillé en lui conseillant de venir la voir. Sentir les mains baladeuses de l’homme sur son postérieur était un véritable régal pour Ivy, qui caressait lentement les cheveux de l’homme, plaquant sa tête contre l’un de ses seins. Il se mit à le téter, et elle soupira de plaisir, des frissons remontant le long de son corps. Brave petit... Comme il était beau, et affectueux ! Pamela allait bien s’amuser avec lui, ce serait long et délicieux.

Elle gémit à nouveau, basculant sa tête en arrière, en resserrant ses jambes sur sa taille, l’étouffant à moitié. Sa prise était assurée, et elle se redressa un peu, cambrant son dos en sentant les doigts de Squall explorer son postérieur. Sensuelle, Ivy aimait bien qu’un homme soit un peu pervers avec elle, et n’hésite pas à explorer ses parties intimes. Après tout, si la Nature avait doter les humains de zones érogènes, c’était bien pour qu’ils s’en servent. Quitte à choisir, Pamela aurait préféré vivre dans une société naturiste, une société qui serait bien plus respectueuse de la Nature que ne l’était l’actuelle civilisation.

L’érection du vigile se renforçait et s’accentuait, et il suça pendant un certain temps le sein d’Ivy, ressemblant presque à l’image de l’enfant venant téter le sein de sa maman pour venir goûter à son lait. Peut-être était-ce là l’origine de ce plaisir inné que chacun ressentait en embrassant les seins ? Un rappel lointain, insidieux, et sexuel du geste de téter le sein maternel ? A creuser... En tout cas, c’était bon, tant pour Pamela que pour Squall, qui sentait ses seins se durcir. Ses mains gantées continuaient à caresser les beaux cheveux de Squall, jusqu’à ce que l’homme finisse par laisser le sein trempé de la senseï, et ne lui parle :

« Pamela...jamais une femme avant toi ne m'a fait autant d'effet...je suis prêt à faire tout ce que tu voudras...tout ce qui te donnera du plaisir... »

Un léger sourire amusé éclaira les lèvres d’Ivy devant un tel aveu. Squall était excité, mais dire à Ivy qu’on était prêt à faire tout ce qu’elle voulait, c’était s’exposer à de gros risques, connaissant les tendances sexuelles de la plante. Néanmoins, ce qui est dit était dit, et Squall ne pourrait plus revenir sur sa parole. Elle le laissa s’attaquer à son autre sein, caressant ses cheveux, continuant à l’emprisonner dans un étau de douceur, de plaisir, et de sensualité. Le petit puceau allait perdre sa virginité ce soir, et même plus que ça... Elle allait veiller à ce que, en sortant de cette pièce, plus personne ne puisse le qualifier de vierge.

« C’est bien, mon beau..., souffla-t-elle. Là, continue... Je vais m’occuper de toi, rassure-toi... »

Il se comportait comme un véritable soumis, ne se préoccupant que du plaisir de Pamela... Ce qui était une très bonne chose. Pamela était une femme très fière, ce qui pouvait, après tout, se comprendre. Elle continua à laisser Squall sucer son sein, puis finit par tirer lentement sur sa tête, et lui sourit lentement. Il se tenait entre les deux seins bien chauds d’Ivy, et elle tendit sa main gauche, celle qui ne tenait pas ses cheveux, et caressa à nouveau avec le pouce les lèvres de l’homme. Son sourire s’élargit lentement.

« Mon petit puceau... ajouta-t-elle. Je vais prendre soin de toi... »

Pamela retira alors ses jambes, et se laissa glisser, reposant ses pieds sur le sol. Son corset végétal disparut alors, exhibant ses parties intimes. Elle rapprocha sa bouche de l’oreille de Squall, et l’embrassa, le lécha, avant de prononcer ses prochaines instructions :

« Tes vêtements ne te collent-ils pas un peu, mon brave Squall ? Pourquoi vouloir les conserver ? Montre-moi les attributs que la Nature t’a offerts... »
Titre: Re : Cours très particuliers! (Pv Poison Ivy)
Posté par: Squall Leonhart le mardi 02 octobre 2012, 13:42:55
Squall continuait de s'occuper de l'autre sein de Pamela tout en faisant en sorte qu'elle y prenne le maximum de plaisir. En effet beaucoup de gens pensaient à leurs propres plaisir avant celui de leur partenaire mais le jeune homme s'était juré que pour sa première fois, sa partenaire prendrait énormément de plaisir également et il tenait à respecter cette promesse.

*J'y vais à l'instinct et ça à l'air de fonctionner*

En effet n'ayant aucune expérience, il se basait sur uniquement de la théorie ou de conseil qu'il avait reçu. Heureusement il entendit bien vite, les soupirs de plaisir de Pamela alors qu'il avait commencé à s'occuper de ses seins. Il n'avait pas songé à ce qu'impliquerait sa phrase dans l'avenir car il n'avait pas précisé de durée ou de lieu mais sans qu'il sache l'expliquer, il s'en fichait éperdument, il voulait faire aussi connaître le bonheur à cette femme, à cette belle plante aurait-il pu ajouté vu les pouvoirs de Pamela.

*D'habitude je n'aime pas être soumis mais avec Pamela...Je dois dire que cela ne me déplait pas*

Alors qu'il entendait sa partenaire le réconforté en lui disant qu'elle allait s'occuper de lui, il continua à sucer et à lécher son téton qui durcissait au fur et à mesure que sa langue le titillait. Mais il n'y avait pas que les tétons de sa maîtresse qui durcissait bien au contraire, son sexe lui commençait à devenir comme de la pierre et ses vêtements lui donnaient bien trop chaud! Squall cependant se concentrait uniquement sur la poitrine de la jeune femme tout en sentant ses mains gantées sur ses cheveux ce qui ne déplaisait pas du tout au gardien qui mettait du coup plus d'ardeur à ce qu'il faisait jusqu'à ce qu'elle lui fasse tirer lentement la tête et lui offrit un sourire tout en lui caressant de sa main libre, les lèvres du jeune homme.

Pamela retira ensuite ses jambes et de ce fait, il retira ses mains du postérieur de celle-ci. Il put voir ensuite ce qui restait de corset disparaître comme tout à l'heure pour laisser place aux parties intimes de la professeur de biologie ce qui ne le laissa pas de glace. Avant qu'il ait pu la complimenter sur son corps qu'il trouvait magnifique, elle s'approcha de lui pour embrasser son oreille et la lécher tout en lui conseillant de se dévêtir pour qu'il soit plus à l'aise.

Avec plaisir Pamela.

Se reculant juste un peu, il commença par enlever son T-shirt qui dévoila son torse un peu musclé dû à son entrainement et sa vie qui n'avait pas été facile. Posant ensuite le T-shirt sur un des banc où s'asseyant normalement les élèves, il entreprit ensuite de défaire son pantalon, retirant par la suite son caleçon, offrant pour la première fois de sa vie, la vue de sa nudité à une femme sauf bien sûr à sa mère quand il était bébé mais il n'avait plus de souvenir de cela et il ne l'avait jamais connue.

Pamela, je suis heureux que ma première fois soit avec toi.

Il lui avait dit cela tout en la regardant dans les yeux mais il devait bien avouer qu'il dévorait aussi son corps de ses yeux. Cela pouvait se voir aussi à son membre bien durci par le désir qui comme pour montrer son envie, pointait dans la direction de sa partenaire. Il se rapprocha ensuite totalement nu et se mit de sa propre initiative de l'embrasser fougueusement, collant pendant quelque instants son corps contre le sien, leurs sexe se touchant l'un et l'autre. Tout en continuant de l'embrasser, il recula légèrement son corps de celui de Pamela pour glisser une de ses mains vers l'intimité de celle-ci. Il avait vu faire cela dans un film et espérait que cela ferait le même effet à sa partenaire. Approchant ses doigts, il se mit doucement à lui titiller le clitoris voulant découvrir en même temps le sexe vert et à ce qu'il sentait mouillé de celle qu'il considérerait à présent comme sa maîtresse de sexe.



Titre: Re : Cours très particuliers! (Pv Poison Ivy)
Posté par: Poison Ivy le mercredi 03 octobre 2012, 02:09:55
« Pamela, je suis heureux que ma première fois soit avec toi. »

Un léger sourire naquit sur les heureuses lèvres de Pamela, qui ne dit rien. Le corps de Squall parlait de lui-même. Le brave gardien était indéniablement excité. Il se déshabilla sans aucune difficulté, et Pamela put ainsi se rincer l’œil en voyant un homme qui était décidément bien bâti. Squall était beau, encore plus beau maintenant qu’il n’avait plus de vêtements pour le gêner. Elle frissonna, et contempla son sexe tendu, avant que l’homme ne retourne l’embrasser. Excité, il était bien plus actif, bien plus pervers, et l’embrassa avec passion. Ivy se laissa fondre contre la bouche de l’homme, enroulant ses bras à nouveau autour de lui, glissant sur son dos nu et sur ses cheveux. Oh, sentir cette peau nue... ! C’était bien mieux, mille fois mieux, que tous ces tissus synthétiques collants ! Elle répondit à ses baisers, glissant sa langue dans sa bouche, la fourrant, tout en plaquant confortablement ses seins tendus contre son torse. Il avait une peau imberbe, et se frotter contre les pectoraux solides de cet homme était un pur régal. Il était costaud, massif, prometteur, et elle se dit, encore une fois, qu’ils allaient passer une longue soirée.

Ce fut un baiser assez long, entrecoupé de moments de respiration, puis de nouveaux baisers. Si l’homme aimait bien toucher les fesses d’Ivy, cette dernière le lui rendait bien, et glissa l’une de ses mains pour caresser le cul de Squall. Elle pressa l’une de ses fesses, et donna une petite tape, trouvant qu’il avait un beau petit derrière, lui aussi... Décidément, il semblait avoir tout de l’homme parfait ! Pamela était pour le coup très contente, et sentait bien qu’elle allait se régaler avec cet individu. Ils continuaient à s’embrasser longuement, Ivy gémissant, se mettant à mouiller sous le doigt de l’homme.

L’une des mains de la femme-plante finit par caresser la longue verge de l’homme, qui semblait battre d’impatience entre leurs deux corps. Elle était excitée, excitée et heureuse, et finit par arrêter le baiser, rompant des lèvres de Squall, et le poussa contre le bureau, avant de fléchir les genoux, et de contempler son sexe en érection, sa belle verge. Elle sourit, et la prit dans sa main, commençant à le masturber.

« Inutile de m’exciter, Squall, c’est toi qui découvre vraiment de nouvelles expériences... Ton sexe a l’air... Impatient... »

C’était un euphémisme. Il avait une belle érection, et voir ce membre tendu était pour Ivy un soulagement. Elle se mit à tendrement l’embrasser, puis frotta ses joues contre sa verge, avant de lécher ses testicules, et de s’amuser. Elle prenait son temps, excitant encore plus Squall, livrant ici et là quelques attouchements discrets, mais non moins efficaces. Le pauvre devait être aux abois, et Ivy eut un nouveau sourire satisfait, avant de se relever un peu, et de rapprocher ses seins. Elle allait offrir à Squall sa première jouissance, n’ayant pas encore prévu de lui enlever tout de suite sa virginité. Autant faire durer le plaisir, après tout, et elle avait pour cela d’excellentes idées... Un sourire sur les lèvres, elle le regarda brièvement, puis retourna à sa tâche.

Elle glissa le sexe de l’homme entre ses seins, et entreprit de le masturber avec ses seins. Elle lui faisait une cravate de notaire, ou, plus communément, une branlette espagnole, et tentait de s’appliquer, remuant ses seins tout en faisant remuer son corps, de manière à faire glisser le sexe de l’homme le long de ses seins, l’emprisonnant entre deux étaux de chair délicieux et bien chauds. Son sexe devait être bien au chaud ainsi, et, vu qu’il était vierge, elle s’attendait à le sentir venir sous peu... Ce qui ne serait que le point de départ de cette longue soirée.
Titre: Re : Cours très particuliers! (Pv Poison Ivy)
Posté par: Squall Leonhart le mercredi 03 octobre 2012, 12:29:24
Au fur et à mesure qu'ils s'embrassaient, leurs baisers doublaient en intensité, le jeune homme mettant tout son cœur et toute sa passion dans ceux-ci. Le fait en plus de sentir le corps de sa partenaire tout contre lui était encore plus excitant et plus enivrant. De plus il était ravi de voir qu'elle y prenait du plaisir en entendant ses gémissements et en voyant qu'elle aussi redoublait de passion et de fougue dans ses baisers, allant même jusqu'à passer une de ses mains magnifiquement verte sur son fessier pour lui caresse ainsi que lui donne une petite tape.

*Cette femme est une déesse.....*

Squall fondait littéralement et avait l'impression d'être en route pour le paradis, ce qu'il ne s'attendait pas du tout à ressentir quand il était rentré au début dans la classe. Il la trouvait magnifique mais elle l'était encore plus sans ses vêtements qu'ils soient synthétiques ou créer par ses pouvoirs. Alors qu'il continuait le petit traitement qu'il octroyait au clitoris de la jeune femme, il sentit qu'elle mouillait de plus en plus et que son désir devenait de plus en plus ardent pour elle.  C'est alors qu'il sentit une de ses mains lui caresser son membre dressé ce qui le fit durcir à son maximum, son sexe étant presque devenu comme de la pierre désirait connaître aussi le corps de Pamela. Elle le poussa ensuite contre le bureau avant de se mettre à genoux pour prendre son sexe dans sa main et commencer à le masturber tout en lui disant qu'il était inutile de l'excitée, que c'était à lui de découvrir de nouvelles expériences ce qu'il tenta de répondre difficilement dû à l'excitation et a la masturbation que lui offrait sa maîtresse.

Je....Oui il est impatient de te connaître Pamela...Lui aussi est tout à toi...

Cependant le plaisir qu'il imaginait n'était rien comparé à ce qu'il allait bientôt ressentir! En effet, la jeune femme à s'amuser avec le sexe et les testicules du nouveau gardien de dortoir. Le contact des lèvres et des joues de la professeur de biologique avec son gland était comme des coups d'électrochoc mais des électrochoc de plaisir plutôt que de souffrance. En effet n'ayant jamais connu de femme avant cette déesse de la nature, il était plus sensible et donc moins enclin à tenir face à un si bon traitement.


Pamelaaaaah....

Squall ne put s'empêcher de laisser une sorte de petit gémissement sortir de sa bouche tandis que sa respiration était de plus en plus rapide mais ce n'était que le commencement car ensuite sa partenaire mis son sexe entre ses deux magnifiques seins et commença à le masturber avec ce qui doubla non tripla son plaisir.

Aaah....

Le jeune homme était totalement sous l'emprise de la femme-plante, il ferait n'importe quoi pour lui rendre l'appareil avec le plaisir qu'elle lui donnait. Son gland frottait contre les doux seins vert de sa maîtresse sexuelle et il trouvait cette sensation divine, il était sûr qu'il comptait rester le maximum de temps pour apprendre avec elle.


*Même quand je n'aurais plus de chose à apprendre...Je veux continuer avec elle*

C'est alors qu'il sentit un plaisir monter en lui comme la lave d'un volcan qui rentrerait en irruption, il aurait voulu résister encore mais avec une masturbation pareil, il était difficile de résister plus longtemps!


Pamela...aaaah....Je ne peux....Plus tenir...haaa...

Il ne fallut pas longtemps après qu'il ait dit ces mots pour que son sperme sorte de son sexe gonflé par le plaisir. Restait à savoir comment Pamela prendrait son sexe, allait-elle le prendre dans sa bouche pour en boire sa semence ou préférait-elle le recevoir sur ses seins?
Après quelques instants, il se sentit un peu vidé mais son désir pour elle, était toujours aussi vivace et grâce aussi à sa jeunesse et son excitation, il ne mettrait pas très longtemps à être excité à nouveau.


Tu es...une déesse Pamela....J'ai si envie de toi...

Il avait très envie maintenant de lui rendre ce plaisir qu'elle lui avait donner et déjà une ses mains se mit à lui caresser à nouveau un sein tandis qu'il la regardait dans les yeux.
Titre: Re : Cours très particuliers! (Pv Poison Ivy)
Posté par: Poison Ivy le mercredi 03 octobre 2012, 14:04:05
Squall avait succombé aux charmes de l’envoûtante femme. On ne l’avait pas surnommé l’Empoisonneuse pour rien. Les spores naturelles qui se dégageaient de son corps se couplaient avec sa beauté surhumaine, avec ses formes sveltes, sa douceur végétale, et sa perversion. Ivy était l’incarnation d’un fantasme masculin, et, de toute sa vie, elle n’avait rencontré que de rares personnes capables de réussir à la repousser... Non sans mal, toutefois. Squall, lui, succombait, et elle sentait son sexe grossir et se tendre, sur le point d’éjaculer. Pamela se concentrait sur sa tâche, utilisant ses genoux pour glisser d’avant en arrière, frottant le sexe de l’homme entre ses seins. Elle se débrouillait pour être efficace, et finit par sentir sa récompense, quand la verge de l’homme tressauta. L’intéressé se mit à soupirer de plaisir, et jouit sur les seins de Pamela, lâchant à plusieurs reprises quelques giclées. Elle sentit le sperme se déposer entre ses seins, glissant dessus, et eut un sourire amusé. Il aurait été tentant de les absorber dans son corps, mais elle préféra, pour le moment, les laisser là, et commença à se relever, après que l’homme eut fini de jouir.

« Tu es...une déesse Pamela....J'ai si envie de toi... »

Une déesse ? Et elle ne l’avait même pas drogué ! Quel homme fascinant ! Un sourire sur les lèvres, Ivy se releva, le sperme de l’homme commençant à glisser entre ses seins. Son sexe avait rétréci, l’érection partant, mais le désir, lui, était toujours là. Pamela connaissait suffisamment les hommes pour savoir qu’il n’avait besoin que d’un petit coup de pouce pour repartir. Elle tendit une main, et caressa ainsi la joue de l’homme, son pouce glissant sur ses lèvres, le sperme formant de petites lignes blanches glissant vers son ventre. Elle vint en ramasser un peu avec son ongle, et, de manière coquine, le suça entre ses lèvres, avant de lui sourire malicieusement, une lueur de désir brûlant dans ses yeux.

De son côté, Squall retourna caresser l’un des seins de la femme, et elle arrêta rapidement son geste, soulevant sa main, et préféra la guider entre ses seins. Un autre des tentacules d’Ivy se mit à glisser sur le corps de Squall, et s’enroula autour de son bassin, au-dessus de son sexe.

« Pourquoi ne viendrais-tu pas goûter toi-même à ta semence, mon beau, hum ? Tout ce sperme qui coule entre mes seins... J’ai envie de sentir ta langue se promener dessus, glisser sur mon corps... Viens... »

La proposition qu’elle lui faisait devrait sûrement réveiller l’excitation de Squall. Goûter à son propre sperme, sur le corps d’une femme terriblement belle... N’était-ce pas excitant ?
Titre: Re : Cours très particuliers! (Pv Poison Ivy)
Posté par: Squall Leonhart le mercredi 03 octobre 2012, 14:34:58
Squall vit la jeune femme se relever pour ensuite lui caresser la joue et le regarder dans les yeux. Ses yeux étaient si envoûtant...Il aurait pu penser qu'elle l'avait drogué ou ensorcelé mais non c'était bien plus simple que ça en fait. Le corps du jeune homme était devenu comme accro à celui de Pamela, l'attirance sexuelle pouvait être parfois un pouvoir dépassant de bien loin ceux des drogues..

Sa nouvelle maîtresse, se mit à lui sourire malicieusement tout en prenant avec un de ses ongles, du sperme qui glissait le long de son ventre pour ensuite le sucer lentement ce qui ne laissa pas de marbre le jeune homme qui sentait que son érection ne tarderait pas à revenir. Alors qu'il recommençait à lui caresser un sein, celle-ci l'arrêta, pour mettre ente ses seins tandis qu'il sentit une tentacule de sa partenaire s'enrouler autour de sa taille.


*Pratique quand même...*

Quand elle lui proposa de goûter son sperme sur son corps splendide, elle ne dut pas attendre longtemps qu'il se mette à l'ouvrage mais le petit vicieux qu'était devenu Squall avait aussi une autre idée pour continuer à excitée Pamela à son tour.

*J'espère qu'elle va aimer..*

Il commença doucement à embrasser la poitrine de la femme-plante, goûtant par la même occasion son sperme. Il passa ensuite sa langue doucement sur les seins puis sur les tétons de celle-ci, faisant tourner sa langue alentour lentement puis en titillant les tétons vert qui étaient toujours aussi dur d'excitation. Après quelques instant, il passa ensuite à l'autre sein ne voulant pas le laisser à l'abandon et fit la même opération prenant bien soin de faire le tout, lentement pour accentuer le désir de sa compagne. Il sentait les seins de Pamela devenir encore plus dur et décida de tester son idée pour l'excitée encore plus.

*C'est parti!*

Prenant la jeune femme dans ses bras, il se tourna de sorte qu'elle soit dos à son bureau, il la posa ensuite sur le bureau avec un petit sourire et se pencha pour à nouveau l'embrasser, partageant ainsi avec elle le goût de son sperme qu'il avait léché de sa poitrine. Après quelques instant, il commença à descendre, embrassant le cou de sa maîtresse descendant toujours aussi lentement. Sa langue découvrait chaque centimètre de son corps vert et sublime.

*Son corps est si doux...*

Arrivant à un moment au nombril, il y donna quelque coup de langue pour l'excitée encore plus avant d'arriver à son objectif. Squall regardait pendant quelques instant, le sexe de la femme qui était mouillé de désir et commença doucement à y déposer quelque baiser. D'abord sur ses lèvres intimes puis sur son clitoris, après quelques instants, les baisers se changèrent en coup de langue. La langue du gardien explorait l'intimité de sa maîtresse, titillant également son clitoris tandis qu'il en profitait pour goûter à son délicieux nectar qui lui faisait penser au nectar des dieux.
Titre: Re : Cours très particuliers! (Pv Poison Ivy)
Posté par: Poison Ivy le jeudi 04 octobre 2012, 00:58:59
La scène qui se déroulait ne manquait pas d’une certaine dose d’excitation. Suivant la demande de la jeune femme, Sqall obtempéra, et approcha sa tête de la merveilleuse poitrine de la femme, commençant à la sucer et à l’embrasser, tout en glissant sa langue pour lécher son sperme. Elle le laissait faire, glissant ses mains sur le dos de la tête de l’homme, sans trop serrer, veillant tout simplement à ce qu’il ne se défile pas, et ne se recule pas. Elle le laissa goûter pendant un certain nombre de minutes, Ivy frissonnant et mouillant de manière de plus en plus prononcée. L’homme se mit alors à agir, suivant son idée, et porta Ivy. Légèrement surprise, cette dernière se laissa faire.

*Autant le laisser appliquer ses idées...*

Pamela se retrouva ainsi allongée sur la table, et Squall continua à l’embrasser. Elle répondit à son baiser, se pressant contre lui, de plus en plus excitée. Le petit puceau était en train de voler de ses propres ailes, et de laisser ses désirs parler. Tout cela était très excitant pour la brave femme-plante, qi ne voulait pas le restreindre dans ses propres initiatives. Un soumis (car, indéniablement, Squall lui était soumis) imaginatif, c’était un cocktail qui était souvent très prometteur.

Des lèvres d’Ivy, Squall se mit à glisser, et longea son corps. Chacun des baisers de l’homme la faisait frissonner, et elle remua lentement les jambes de plaisir, sentant l’homme, lentement, lentement mais sûrement, se rapprocher de son bassin, de son sexe. Elle comprit où il voulait en venir quand il passait sous ses seins, tandis que sa peau avalait toute seule les dernières traces de sperme qui, ici et là, décoraient encore sa merveilleuse peau. Squall lécha le nombril de Pamela, qui se mit à soupirer. Elle avait une main derrière la tête, tirant sur ses propres cheveux, et une autre qui continuait à griffer et à caresser les cheveux de Squall.

« Han ! » gémit-elle.

Dans cette position, elle se fit la remarque qu’elle devait être l’incarnation du désir. Son long bureau craquait délicieusement sous ses ondulations et sous le poids respectif des deux amants. Dehors, le soleil commençait lentement à se coucher, mais leur soirée à eux ne faisait que commencer. Du nombril, l’homme finit par atteindre l’endroit qu’il recherchait, et Ivy écarta lentement ses jambes, le laissant s’attaquer à son intimité, à cette délicate fente verdâtre qui, de temps en temps, crachait son intime jus. Il embrassa religieusement cette femme qu’il semblait vénérer, et Ivy trembla encore, fermant les yeux, le sentant se perdre en elle. C’était bon... Bon, mis pas assez, et, au fur et à mesure qu’il lui faisait du bien, Pamela se sentait de plus insatisfaite, de plus en plus désireuse d’en vouloir plus.

« Encore, soupira-t-elle donc. Vas-y, encore... Tes doigts, mon beau, utilise-les, encore... »
Titre: Re : Cours très particuliers! (Pv Poison Ivy)
Posté par: Squall Leonhart le jeudi 04 octobre 2012, 01:22:57
Squall sentait que Pamela aimait ce qu'il faisait, mieux elle en redemandait encore vu comment elle avait écarté les jambes et lui avait dit qu'il utilise les doigts pour continuer encore le traitement qu'il lui procurait. Voulant tout faire pour lui donner du plaisir, il s’exécuta sans perdre de temps à lui répondre, préférant laisser parler les gestes aux mots. Il commença alors à entrer d'abord un doigt en elle puis débuta un léger vas et viens. Regardant l'effet que donnait ses mouvements de pénétration en elle, il décida très rapidement ensuite d'y ajouter un deuxième doigt augmentant aussi le rythme de pénétration.

*Ses gémissements et son corps sont si excitant, je bande déja à nouveau...*

En effet, le sexe du jeune homme voulait aussi goûter à l'intimité de sa partenaire et de ce fait, son sexe gonflait à nouveau de désir pour celle qu'il considérait à part entière comme une maîtresse. Continuant ses mouvements, il essaya de faire aller au plus loin possible ses doigts dansl'intimité de Pamela. Il sentait ses doigts comme absorbé par le sexe de la jeune femme, elle aussi apparemment était enivrée de désir et il espérait qu'il pourrait tenir le plus longtemps possible car avec une déesse pareil, on avait envie de passer la nuit entière avec elle. Ne remarquant pas du tout que le soleil se couchait, il continua pendant un moment ses mouvements de vas et viens avec ses doigts puis,il se pencha pour donner quelque coups de langue sur son clitoris qu'il finit par prendre en bouche pour le sucer et le mordiller légèrement goûtant toujours autant la cyprine de celle-ci tout en continuant ses mouvements de vas et viens dans le sexe de sa maîtresse.

Hmmm.

La chaleur de la pièce était de plus en plus chaud et Squall n'arrivait plus du tout à penser, ou du moins si il y arrivait mais il n'avait plus qu'une seule pensée en tête.

*Je veux que Pamela soit ivre de plaisir...Je ferais tout pour qu'elle prenne son pied*

Il n'avait pas beaucoup d'expérience mais il apprenait vite, après quelques instant, il retira ses doigts pour y mettre sa langue, la tournant dans un sens puis dans l'autre tandis que ses doigts allèrent pincer légèrement les tétons de sa partenaire. Il mima ensuite une pénétration avec sa langue dans l'intimité de Pamela qui mouillait toujours autant ce qui excitait le jeune homme d'avantage. Après un petit moment, il décida de reprendre les vas et viens avec ses doigts mais d'y ajouter un troisième pour plus d'effet et d'y augmenter la cadence.

Hmmm....Pamela....Maîtresse...Veux-tu que je continue avec mes doigts, que j'en ajoute un autre ?

Il était prêt à tout faire pour elle et il savait que cela ne serait pas que seulement cette soirée. Mais est ce qu'elle voudrait encore de lui après? Rien n'était sûr hormis une chose... Il n'allait pas se coucher tôt ce soir!
Titre: Re : Cours très particuliers! (Pv Poison Ivy)
Posté par: Poison Ivy le jeudi 04 octobre 2012, 15:45:58
La tête commençait à lui tourner. Pamela se sentait ivre, ivre de plaisir et d’envie. Des bouffées de chaleur remontaient le long de son corps au fur et à mesure que son amant jouait avec ses doigts. Il était passionné, elle pouvait le sentir, et cette passion, cette excitation fébrile, influaient naturellement sur elle, et sur la manière dont elle ressentait du plaisir. Pamela en voulait plus, et mouillait toujours, sa cyprine s’échappant de son trou. Son délicieux nectar glissait le long des doigts inquisiteurs de Squall. L’homme apprenait vite... Peut-être était-il naturellement doué pour cela... Ou alors, il fallait croire qu’elle était tellement séductrice et tellement attirante que ses partenaires ne pouvaient s’empêcher de se surpasser... Cette autre hypothèse était particulièrement intéressante pour l’ego de la jeune femme. L’une de ses mains pressait l’un de ses seins. Ivy était en chaleur, et, ce faisant, ses spores naturelles étaient renforcées. Elle avait déjà rencontré des nymphes et des dryades, et avait pu remarquer que certaines, en étant sexuellement excitées, dégageaient des spores de ce type. De même, le goût de leur cyprine était bien différent de la mouille d’une humaine normale ; il était plus... Plus juteux, bien plus savoureux... Sans être réellement une nymphe des forêts ou une fée des bois, Ivy tenait un peu de ce pain-là. Elle n’avait jamais poussé le vice jusqu’à goûter à sa propre mouille, mais elle était sûre que sa cyprine devait être plus savoureuse que de la mouille classique... Dommage que Squall n’ait aucun élément de comparaison, mais, de toute manière, elle ne doutait pas qu’il appréciait cela.

Il poursuivait son cunnilingus avec une dévotion qui était belle à voir. Un homme admirable. Pamela tendit l’un de ses tentacules, et l’envoya caresser son cou, ondulant sur sa peau, une délicate caresse, et une preuve d’attention et de tendresse. Elle ne savait pas s’il apprécierait, mais, pour être honnête, elle s’en moquait pas mal. Le tentacule serra délicatement son cou, avant de glisser à nouveau le long de son corps, comme une espèce de serpent affamé. Il s’aventura près de son bassin, et s’enroula tendrement autour de sa verge, la serrant, avant de la tirer en haut, puis en bas. Le tentacule glissa dessus, ondulant lentement, afin d‘exciter Squall, de renforcer son érection, de faire en sorte qu’il soit bien prêt pour pénétrer Pamela... Car c’était clairement ce que cette dernière voulait. Pourquoi se contenter de simples doigts, quand on avait la possibilité de sentir une verge en soi ?

« Hmmm....Pamela....Maîtresse...Veux-tu que je continue avec mes doigts, que j'en ajoute un autre ? »

Maîtresse... Il ne savait plus comment l’appeler. Le désir s’emparait de lui, l’obsédait, et elle eut un léger sourire, avant de resserrer un peu sa verge, et de retirer son tentacule, qui, rapidement, se rétracta, pour disparaître.

« Ton sexe, Squall... C’est ton sexe que je veux sentir en moi... Viens, viens perdre ta virginité, petit puceau ! »
Titre: Re : Cours très particuliers! (Pv Poison Ivy)
Posté par: Squall Leonhart le jeudi 04 octobre 2012, 16:16:06
Squall n'avait jamais fait auparavant un cunnilingus, il n'avait vu encore une fois qu'en magazine ou on lui en avait parler mais c'était la première fois qu'il s'y prenait avec le sexe d'une femme ce qui ne lui déplût pas, bien au contraire! N'ayant jamais gouté de cyprine auparavant, il redoutait un peu le goût se demandait si il serait écœuré et de ce fait casserait l'ambiance sexuelle et passionnée de la soirée ou si tout simplement il allait aimer ça. Ce fut la deuxième qui réponse qui fut la bonne, il ne savait pas si les autres femmes avaient le même goût que Pamela dû à ses attributs de plante mais en plus de trouver son corps si doux, il aimait boire sa cyprine, la faire mouiller pour entendre sa voix sensuelle sortir de petit gémissements qui se faisaient de plus en plus fort à mesure où il continuait avec ses doigts en sa maîtresse.

*J'aime son corps....son nectar....sa voix....Serais-je devenu dépendant?*

Il n'était pourtant pas le genre d'homme qui se laisserait faire, bien des jeunes femmes avaient essayées d'ailleurs de le séduire pour faire ce qu'elles voulaient dans leur dortoir mais aucune n'y était arrivée, cependant la professeur de biologique avait réussi haut la main sans la moindre difficulté! Pour une fois, le jeune gardien décida que cela ne servait à rien de se creuser la tête bien trop intensément, il voulait passer cette soirée à donner du plaisir à sa partenaire et il ferait tout pour y parvenir. En parlant de ça, il augmenta un peu la vitesse de ses doigts quand il sentit soudainement une tentacule s'approcher de son cou pour commencer à le caresser, les ondulations sur sa peau lui firent d'abord un effet bizarre mais il s'y habitua vite.


*Après tout j'ai eu une tentacule autour du cou dés le début*

Squall commençait à s'y faire et se demanda pendant quelques instants, si Pamela avait d'autre chose cachée dans son corps ou tout simplement quelque part, en rapport avec sa nature plantureuse. Mais ce qui le surprit un peu plus par contre ce fut la tentacule qui descendit de son cou passant le long de son corps pour arriver sur son membre qui reprenait de la vigueur. Celle-ci s'entoura autour de sa verge et commença à le masturber.

*C'est....Agréable....*

Le gardien commençait à se dire que les tentacules étaient vraiment une bonne idée tandis que son souffle se faisait plus rapide tandis que mes mouvements continuait dans un rythme qui allait le faire durcir encore plus vite. C'est alors que sa maîtresse sexuelle lui demanda de la pénétrer, de perdre finalement sa virginité...Il devait bien l'avouer il n'attendait plus que ça, faire l'amour avec celle qui l'avait excité comme jamais...Avec celle qui avait un corps de déesse et qui lui apprenait son art du sexe.

Avec grand plaisir Pamela.

Profitant que la tentacule se retira de son sexe pour ensuite disparaître, il approcha son sexe de celui de la jeune femme et après quelques instants très courts d'hésitation, il enfonça son sexe dans la femme-plante. Il commença alors automatiquement des vas et viens d'abord lentement ressentant une sensation de plaisir et de confort.

Pamela....C'est si bon...

Squall découvrait à présent le sexe et il devait bien avouer, il aimait ça! Regardant sa partenaire dans les yeux, il augmenta progressivement ses coups de bassin sentant sa verge aller le plus profondément possible en Pamela. Il sentait un plaisir jamais connu auparavant l'envahir petit à petit comme si le sexe de Pamela était un chemin pour aller au paradis. Oh bien sûr, il n'était pas encore prêt de jouir ça non! Le cunnilingus ainsi que les caresses de sa maîtresses avait fait suffisamment d'effet pour lui redonner son endurance et permettre à Squall de tenir encore longtemps ainsi. Alors qu'il continuait les coups de bassin, il passa une de ses mains pour lui caresser un sein, allant même pincer légèrement son téton pour qu'elle ait encore plus de plaisir.
Titre: Re : Cours très particuliers! (Pv Poison Ivy)
Posté par: Poison Ivy le vendredi 05 octobre 2012, 02:03:16
Elle aurait bien voulu attendre encore un peu plus longtemps, prolonger le plaisir, faire durer ce moment, mais elle approchait, elle aussi, du point de rupture. Elle avait de plus en plus envie de jouir, de se laisser aller, de s’abandonner corps et âme, et de simples doigts ne pouvaient pas la contenter, quand elle avait la possibilité d’avoir plus gros, bien plus gros. Son tentacule lui avait montré à quel point le membre de Squall était prêt, et il était donc normal qu’elle désire passer à autre chose. L’homme, avec une lenteur exaspérante, se redressa, se releva, et prit tout son temps. Chaque seconde devenait un supplice, alors que la mouille de Poison Ivy  continuait à filer.

Se tenant au-dessus d’elle, Squall plongea son regard dans le sien, et elle écarta les jambes, avant qu’il ne s’enfonce en elle. En sentant ce sexe se plonger dans son corps, Pamela poussa un long soupir de plaisir, et un frémissement parcourut tout son corps. Elle ferma les yeux, et soupira, ses joues se gonflant de plaisir. Elle attrapa les cheveux de l’homme, et le laissa s’allonger sur elle, soupirant lentement. L’homme se faisait plaisir, et elle pouvait voir, dans ses yeux, tout le plaisir qu’il ressentait... Mais ce n’était pas grand-chose comparé à elle. Elle sentait ce membre durci s’enfoncer entre ses cuisses, l’écarteler, la réveiller d’un coup... C’était intense, violent, et elle soupira à nouveau, étouffant ses cris en se mordillant les lèvres, avant de le sentir commencer à remuer, à utiliser ses reins pour danser sur elle, le bureau craquant lentement sous leurs poids respectifs.

« Haaaan !! »

Le soupir traversa ses lèvres, et elle posa une main sur sa nuque. La douleur la réveilla, mais s’effaça rapidement, très rapidement, se plongeant dans une vague de plaisir et de merveilleuses sensations. Elle se pressa contre l’homme, soupirant et soufflant, le sentant jouer sur l’un de ses seins... Un plaisir insignifiant par rapport à celui qu’elle ressentait entre les cuisses. Elle lui griffa le dos, et veilla à le plaquer à nouveau contre son corps, avant de gémir à nouveau.

« Oh ouiiii ! soupira-t-elle alors. Vas-y, vas-y, mon petit puceau, continue ! »

Yeux clos, Pamela se laissait bercer par le plaisir. Squall était en train de perdre sa virginité, et ce qu’elle ressentait était merveilleux ! Le plaisir sexuel était, pour Pamela, quelque chose d’important, car c’était un plaisir éminemment naturel.
Titre: Re : Cours très particuliers! (Pv Poison Ivy)
Posté par: Squall Leonhart le vendredi 05 octobre 2012, 10:24:50
Il pensait savoir ce qu'était le plaisir avec les préliminaires qu'il avait eu avec Pamela mais la, le sexe en lui même donnait une toute autre signification au mot plaisir! C'est comme si son sexe avait été créé uniquement pour elle et inversement, l'intimité de sa maîtresse était un peu serrant mais si accueillant à la fois qu'il en éprouvait un plaisir intense.

Aaah...Pamela....

Lui aussi avait dû mal à retenir ses gémissements, de plus il sentait le désir de vouloir la prendre encore et encore, l'envahir totalement. Continuant les coups de bassin en sa maîtresse sexuelle, il décida d'augmenter leurs vitesse et leurs pénétration allant mettre ses mains de chaque côtés de la tête de sa partenaire pour avoir un meilleur appui et donc aller plus loin en elle.

C'est si bon.....Je n'ai jamais connu un plaisir pareil.

Il se demandait si cela ferait de même avec d'autres filles mais il savait au fond de lui que ce serait différent, le corps de sa collègue était si parfait qu'il se demandait si il y avait mieux. Alors qu'il continuait les coups de bassins de plus en plus rapidement, il décida à nouveau d'être imaginatif et de prendre une position qu'il avait vue une fois, le tout était qu'il fallait être rapide sans sortir son membre de son sexe!

*C'est parti!*

Prenant Pamela dans ses bras, gardant son sexe toujours en elle, il la souleva pour la garder à bras et aller la plaquer contre un mur de la classe juste à côté tandis qu'elle était maintenant empalée sur son membre. Il recommença bien vite les coups de bassins tout en allant embrasser Pame d'abord langoureusement puis s'attaquant à son coup tandis qu'il donnait le maximum de force pour aller le plus profondément possible en elle.

Aaah...Je ne sais pas comment s'appelle cette position mais je veux les essayer toute avec toi Pamela....Je suis accro à ton corps.

Il n'était pas le genre à faire des révélation si rapidement et sa phrase le surprit un peu... Enfin un peu, juste quelques petits instant car il se reprit bien vite pour continuer à faire l'amour à sa compagne.
Titre: Re : Cours très particuliers! (Pv Poison Ivy)
Posté par: Poison Ivy le samedi 06 octobre 2012, 20:41:29
« C'est si bon.....Je n'ai jamais connu un plaisir pareil. »

Les aveux de Squall lui allèrent droit au cœur... Si c’était sa première fois, il était évident qu’il n’avait jamais rencontré une pareille sensation. Entre se masturber dans sa chambre en regardant une image sexy et le faire réellement, la différence était substantielle. Ça n’avait rien à voir, et, pour un puceau, elle le trouvait très prometteur. Il se débrouillait bien, sans être trop maladroit, et procurait à Pamela beaucoup de plaisir. Elle s’estimait chanceuse et heureuse, et raffolait de présenter à son petit puceau ses petites plantes qui attendaient patiemment dans son laboratoire qu’on vienne les nourrir. Elle pouvait déjà imaginer les tentacules glissant lentement le long de son corps, semblables à de langoureux serpents qui lui procuraient un bien fou. De quoi en frémir... !

Squall agit alors, utilisant sa force physique, et, avant que Pamela n’arrive à le comprendre, elle se retrouva plaquée contre le mur, près du tableau, et poussa des soupirs et des cris de plaisir de plus en plus prononcés. Bestial et sauvage... Tout ce qu’elle aimait ! Squall se laissait pleinement aller, sans retenue, laissant ses pulsions sexuelles s’exprimer totalement ! Ivy appréciait énormément cela. Elle adorait ça, quand la Nature s’exprimait sans entraves, sans restrictions. Il s’enfonça en elle, retirant le bout de son sexe, l’enfonça à nouveau, et continua, encore, à la pénétrer de plus en plus sauvagement. La main de Pamela attrapa les cheveux de Squall, et elle cria à nouveau, se cambrant le long du mur, et se redressa un peu, enroulant ses jambes autour du bassin de l’homme, serrant fort, à la limite de l’étouffer. Ce contact était tellement délicieux !

« Haaaannn !! Oh oui, ouiii, OUIIIIIII !! Vas-y-, Squall, VAS-YYYY ! »

Elle se laissait aller, pleinement faire, sentant le plaisir exploser dans son corps. Pamela adorait tout simplement ça, et elle continua à caresser les cheveux de l’homme, le plaquant contre son corps. Elle adorait ça, sentir l’homme en elle, s’enfoncer dans son corps, et les tentacules se mirent à glisser le long du dos de Squall, des prolongements naturels de ses doigts, et ce au fur et à mesure qu’elle était excitée. Ivy continuait à mouiller, et était en sueur, sentant l’orgasme, lentement mais sûrement, approcher.

« Aaah...Je ne sais pas comment s'appelle cette position mais je veux les essayer toute avec toi Pamela....Je suis accro à ton corps. »

Elle sourit devant cet aveu, et pencha sa tête, l’embrassant sur les cheveux, les tentacules glissant sur sa peau.

« Mon corps est à tout à toi, Squaaaall... Profite-en bien, hummm... »
Titre: Re : Cours très particuliers! (Pv Poison Ivy)
Posté par: Squall Leonhart le dimanche 07 octobre 2012, 13:48:07
Au fur et à mesure que les secondes s'écoulaient dans la pièce, l'intensité sexuelle de celle-ci augmentait, non elle doublait même ! Squall laissait ses envies, ses désirs, prendre le contrôle de son corps. Il se fichait éperdument de jouer le rôle de soumis ou de vouloir jouer le rôle de dominant même si il aimait l'idée que ça soit Pamela qui mène la danse. Tout ce qu'il voulait c'était de continuer à partager et à donner ce plaisir intense avec sa partenaire. Il sentait son sexe frotter contre les parois intime de la jeune femme, la pénétrant toujours avec plus de force, avec une énorme sauvagerie même...

*Il faut que je me rappelle tout ce que j'ai vu et entendu sur le sexe, je ne veux pas faire la moindre erreur avec Pamela*

Bien sûr l'idée de réfléchir dans un pareil moment c'était idiot car il n'arrivait jamais longtemps à se concentrer, trop de plaisir le submergeait et le désir l'enflammait tel un être qui se serait jeté dans un lac de lave.  Alors qu'il continuait les coups de bassin de l'intimité de sa maîtresse, il sentit la main de sa partenaire attraper ses cheveux alors qu'elle criait et gémissait de plus en plus fort de plaisir. Cela plût énormément à Squall qui se doutait qu'elle aussi n'était pas loin des portes du paradis, des portes du septième ciel. Quant à lui, il avait encore de la marge grâce à sa jouissance entre les seins du professeur. Il sentit par la suite, les jambes de celle-ci se resserrer fortement autour de son bassin ce qui lui octroya une très légère douleur mais qui s'estompa vite, submergée par le plaisir croisant qu'il éprouvait.

*Le fait qu'elle crie de plaisir m'excite encore plus...Je suis heureux d'avoir été engagé dans cette école...*

Leurs corps étaient plaqué l'un contre l'autre, il pouvait sentir d'ailleurs les caresses de la jeune femme sur ses cheveux mais aussi à nouveau les tentacules qui provenait des extrémités de ses doigts glisser le long de son dos ce qui lui donna une agréable sensation, il n'avait jamais eu de fantasme sur les tentacules auparavant et n'y avait même pas songé. Mais c'était les tentacules de Pamela, sa maîtresse, celle qui lui donnait un accès au plaisir suprême et cela changeait tout!

Puis c'est alors qu'elle lui dit que son corps était tout à lui et qu'il pouvait en profiter.


Avec joie....Aaah...Je ne pourrais jamais plus...hmm...me passer de ton corps Pamela...

Jetant un coup d'oeil autour de lui, il remarqua que le bureau n'était toujours pas très loin d'eux et décida de prendre Pamela dans une autre position pour la faire jouir. La prenant dans ses bras profitant qu'elle était tout contre lui, il l'embrassa fougueusement puis arrivant près du beau la déposa à quatre pattes sur celui-ci pour la prendre en levrette et il la prit tout de suite après pour ne pas perdre une seule seconde plaisir. Il avait déjà vu cette position un nombre incalculable de fois et il avait entendu dire qu'elle permettait une meilleur pénétration, plus profonde, plus intense, et surtout plus naturel ce que Pamela devrait peut être apprécier.

Il recommença donc les coups de bassin de plus en plus fort, profitant pour caresser ses fesses vertes et bien douces puis après quelques instant, il se pencha pour mieux la pénétrer mais aussi sentir le contact de sa peau contre la sienne et cela lui permettait ainsi de caresser à nouveau un sein de Pamela.


Titre: Re : Cours très particuliers! (Pv Poison Ivy)
Posté par: Poison Ivy le dimanche 07 octobre 2012, 14:29:07
Pamela le sentait s’enfoncer en elle, sensation délectable et merveilleuse. Elle couchait généralement plutôt avec des femmes, dans la mesure où ses plantes préféraient un vagin qu’un pénis, mais, de temps en temps, sentir une queue bien masculine s’enfoncer en elle et la déchirer était des plus agréables. Elle se cramponnait à cet homme, ce brave timide, ce puceau qui s’enhardissait de plus en plus, et devenait de plus en plus violent, de plous en plus agressif et dominant. Un véritable mâle, qui rappelait la domination primaire de l’homme sur la femme, le sexe violent sur le sexe calme. Pamela sentait son esprit dériver, ses idées s’emballer, délirer fiévreusement, alors qu’il soupirait et gémissait. Sentir son dos claquer contre le mur, ses fesses rebondir, était un véritable délice, rythmant les balanciers de son désir.

Squall choisit alors de la porter à nouveau. Avec ses tentacules, Ivy l’aidait inconsciemment à pouvoir la porter, et elle se retrouva à nouveau sur le bureau, laissant les mains baladeuses de l’homme glisser sur son corps. Une véritable maîtresse, une femme dominante, n’aurait probablement jamais apprécié ça, mais Pamela le laissa suivre ses inspirations. Elle se mit à quatre pattes, et l’homme grimpa derrière elle, allant la pénétrer, son sexe glissant entre ses fesses pour se perdre à nouveau dans son intimité. Il était en train de la baiser comme une vulgaire chienne, satisfaisant probablement tous ses désirs, et le solide bureau se mit à tanguer à nouveau, craquant lourdement.

« HAAAANNNN !!! soupira lourdement Pamela. Défonce-moi, vas-y !!! »

Elle le sentait glisser ses mains sur son cul, les caressant, et Ivy sentit le désir continuer à croître en elle. Ses mains s’accrochaient au rebord du bureau, de manière à éviter qu’elle ne tombe au sol, et elle continuait à le sentir s’enfoncer en elle. Ils devaient probablement faire un duo assez surprenant, là, sur ce bureau qui craquait. Squall se pencha vers elle, et des tentacules jaillirent à nouveau du corps d’Ivy, pour s’enrouler autour du bassin du vigile, de manière à ce qu’il reste bien là où il devait être, soit avec sa queue enfoncée dans le vagin de la femme. Ce que cette dernière ressentait était formidable, et les soupirs qu’elle poussait le prouvaient. De son corps, des spores de plaisir, mélangés à sa sueur, s’échappaient, formant des odeurs merveilleuses et enivrantes. Elle s’imaginait dans la peau de Jean-Baptise Grenouille ouvrant, à la fin du livre, un parfum si parfait qu’il créait une orgie populaire. Son propre parfum sexuel devait embrumer encore plus l’esprit de Squall, et c’était quelque chose contre laquelle la femme-plante ne pouvait pas faire grand-chose. C’était naturel et instinctif, inné et inconscient... Mais personne ne viendrait à s’en plaindre.

Ivy soupira à nouveau, et sentit l’une des mains de Squall agripper l’un de ses seins, serrant dessus, tandis que les tentacules qui roulaient le long des jambes de la femme, et qui étaient enroulés autour du bassin de l’homme, se serrèrent un peu plus, prodiguant à l’homme une forte pression, pour l’inciter à ne pas oublier ses mouvements. Elle voulait sentir sa queue glisser en elle, remuer et s’enfoncer aussi loin que possible dans son corps. C’était magnifique, et elle mouillait encore, sentant un orgasme approcher rapidement.
Titre: Re : Cours très particuliers! (Pv Poison Ivy)
Posté par: Squall Leonhart le dimanche 07 octobre 2012, 17:44:57
Le plaisir atteignait des sommets et il sentait qu'il ne pourrait peut être pas tenir si longtemps qu'il avait prévu, Pamela était si excitante que cela influait aussi sur sa rapidité à jouir et vu l'intensité de leurs ébats ce n'était pas non plus surprenant. Du côté de la jeune femme, il sentait qu'elle allait venir d'un moment à l'autre et cela le motivait encore plus à accélérer ses vas et vient.

Aaah....Tes désirs sont des ordres.

Dit-il en répondait à l'ordre de sa partenaire. Il mit alors toute sa force dans ses coups de bassins tandis qu'il sentait à nouveau les tentacules s'enrouler autour de son bassin pour le serrer mais bien plus fort qu'auparavant. La douleur revint quelques instant, oui il aurait sûrement des marques mais c'était une petite souffrance à subir comparer à l'immense plaisir qu'il ressentait avec la professeur de biologie. Continuant de plus en plus fort ses coups de bassins, il fit en sorte d'aller plus profondément en elle en relâchant les seins de la femme-plante pour les mettre de chaque côté de son corps et ainsi se donner un appui pour la pénétrer encore plus profondément intensément.

Il se mit à sentir aussi une sorte de parfum, une odeur pas non plus déplaisante... Il avait d'abord pensé à l'odeur de transpiration vu l'état de leurs corps respectifs mais même si elle y ressemblait on aurait dit un mélange de sueur avec une autre odeur et celle-ci lui faisait se rappeler qu'il devait faire tout ce qui était en son pouvoir pour faire plaisir à sa maîtresse sexuelle et surtout la faire jouir! Ce qu'il continua à faire collant parfois carrément son bassin aux fesses du professeur pour que ses coups soient le plus profond possible, il avait l'impression d'être si profond en elle qu'il se demandait si il n'allait pas la déchirer à force mais cela ne l'empêcha pas de continuer à faire son maximum pour elle.


*Il faut que je me retienne*

Oui il devait faire autre chose aussi...Se retenir de jouir pour ne pas gâcher l'orgasme sûrement imminent de sa compagne de sexe. Se concentrant uniquement sur ses mouvements et sur la force à donner à ceux-ci, il put se donner encore un peu de temps pour se retenir et garder en lui le plaisir qui ne demandait qu'à sortir pour envahir l'intérieur du corps de Pamela.


Pam...Je sent que...Hmm je ne vais pas tarder à venir...

Il voulait au moins jouir en même temps qu'elle, il avait appris que c'était le summum de l'extase et il commençait aussi à se dire que toutes ces revues et les quelques conseils qu'il avait écouté sur le sexe avait fini par payer, en lui apprenant quelques trucs sans qu'il ait jamais eu à les pratiquer. Ses coups de bassin se firent encore plus rapide et il entendait les gémissements de la jeune femme se faire de plus en plus fort.
Titre: Re : Cours très particuliers! (Pv Poison Ivy)
Posté par: Poison Ivy le mardi 09 octobre 2012, 00:58:33
Pour un puceau, il se débrouillait merveilleusement bien. Si on décernait une médaille pour ce genre de prestations, il l’aurait eu depuis longtemps. Ivy était comblée, et s’extasiait encore plus à l’idée de voir la performance que l’homme offrirait avec ses plantes. Ivy ne faisait quasiment rien dans sa vie sans avoir en tête ses précieuses plantes, qu’elle chérissait et nourrissait de tout son corps et de toute son âme. Elle se dévouait entièrement à elles, et le plaisir sexuel qu’elle ressentait se répertoriait sur ses plantes, qui s’agitaient, de plus en plus affamées. Le lien fusionnel existant entre elle et ses plantes s’illustrait à nouveau, donnant à Poison Ivy l’envie furieuse de se ruer dans le laboratoire pour satisfaire ses bébés... Mais pas avant d’avoir satisfait son propre corps. Elle haletait et hurlait, semblable à une espèce de chienne, de prostituée qui n’attendait qu’à se faire sauvagement baiser par son client.

Il était de plus en plus hargneux, de plus en plus excité, de plus en plus impatient, et s’enfonçait de plus en plus profondément dans les tréfonds du corps de la femme-plante. Elle tremblait et hurlait de plus en plus frénétiquement, les sons qu’elle émettait devenant de plus en plus aiguës. Squall la baisait comme jamais elle n’avait pu imaginer être baisée jadis. Là, à quatre pattes devant un mâle, alors qu’elle se voyait plutôt en dominante, à s’empaler fièrement sur lui, telle une espèce d’Amazone sauvage et végétale. Était-ce là la preuve que l’ambiance érotique de Seikusu influait sur elle ? Elle le craignait, sans savoir si c’était une bonne chose ou une mauvaise... Mais elle devait bien ça à ce petit puceau, qui lui avait si gentiment offert son corps... Lui qui voulait améliorer son expérience sexuelle allait être prochainement très satisfait. Oh oui, il serait satisfait de ce point de vue, et un sourire carnassier perla sur ses lèvres à cette idée.

« Pam...Je sent que...Hmm je ne vais pas tarder à venir... » glissa l’homme.

Elle aussi mouillait de plus en plus, et se contenta de gémir en soupirant.

« A-A-A-alors... Viiiiiieeennnss !! »

Ivy se lâcha bientôt, atteignant son orgasme. Sa mouille partit rapidement, se déchargeant de son corps, et elle se sentit, comme à chaque fois, partir. Une sensation enivrante qui la faisait décoller, un sentiment merveilleux que rien n’arrivait à imiter à la perfection. Comment douter des bienfaits de la Nature quand on atteignait le plaisir sexuel intense ? Quand tout le corps semblait s’animer sur une seule onde, et se lâcher ? C’était la petite mort, mais aussi un ode à la vie, un ode à la Nature, un ode à l’Homme dans sa conception animale, une affirmation éternelle et sempiternelle de la domination de l’animal sur l’humain. Pamela jouit avec plaisir, sans la moindre forme de retenue. Quelle honte y avait-il à voir ? Elle se faisait plaisir, un plaisir offert et prodigué par la nature. La honte, justement, consistait pour elle à refuser ce plaisir simple, simple et ô combien merveilleux. Alors, elle jouit, et sa mouille magnifique, délicatement parfumée, glissa de ses merveilleuses jambes fuselées, formant de minuscules rivières blanchâtres qui mouillèrent légèrement le bureau.

Elle sentit également le sperme de l’homme en elle, et hoqueta, se sentant remplie. Une autre sensation merveilleuse, qui n’aboutirait qu’à cela. Pamela était capable d’enfanter, mais, vu sa nature spéciale, il fallait réunir certaines conditions spécifiques que son organisme n’élimine pas toutes les traces de spermatozoïdes dans son corps... Et elle n’avait pas rempli ces conditions. Elle laissa le membre en elle pendant encore quelques secondes, avant de lentement s’affaler sur le bureau, et de se retourner, glissant tendrement et sensuellement ses jambes de part et d’autre du corps de l’homme, lui offrant un léger sourire séducteur et enivrant. Tendant l’un de ses doigts, elle envoya un tentacule, qui caressa délicatement la joue de l’homme.

« C’était fascinant, mon petit Squall. J’ai beaucoup apprécié ton corps.. Toi aussi ? »

Une question très rhétorique, mais ce serait l’occasion de lui permettre de se remettre. L’autre main de Pamela caressait rêveusement son estomac, comme si elle s’imaginait sentir ce sperme grouiller en elle. L’atmosphère était chargée d’un parfum doux et sensuel, enivrant et léger, guère agressif, mais ô combien délicieux. Il fallait l’humer pour l’apprécier, et, dans un tel cocon, les désirs sensuels ne tardaient pas à émerger à nouveau. Il en serait de même pour ce brave Squall.
Titre: Re : Cours très particuliers! (Pv Poison Ivy)
Posté par: Squall Leonhart le mardi 09 octobre 2012, 13:41:58
Le plaisir devenait de plus en plus fort pour Squall, il sentait un deuxième orgasme lui arriver et celui là était encore plus puissant que le précédent. Mais il n'était pas le seul à ressentir ce plaisir divin qui montait de plus en plus en lui. Pamela, elle aussi, sentait l'orgasme approcher. Il pouvait le deviner aisément à sa respiration qui se faisait plus rapidement et à ses gémissements qui augmentaient en intensité.

AAAAAAH!!!...

Squall ne put tenir plus longtemps et jouit quasiment en même temps que sa partenaire de sexe. Son corps fut pris de léger spasme tandis qu'il se vidait en elle, il sentait son sexe remplir le sien abondamment. C'était une sensation magnifique! Il avait pensé avoir un aperçu du plaisir mais jouir en même temps que la femme avec qui vous faisiez l'amour c'était....c'était....Non il n'avait pas de mot pour le dire, elle lui avait ouvert les yeux sur de nouveaux horizons de plaisir, sur la manière de fusionner avec une personne si intensément que cela vous faisait perdre la tête que vous abandonniez votre corps au sien. Pendant quelques instants il pensa qu'il n'avait pas pris le temps de se protéger pour ne pas la mettre enceinte, mais il se doutait qu'elle devait prendre quelque chose car sinon elle lui en aurait parler dés le début.

*Je me vois mal père à mon âge...*

Il la regarda ensuite sur le bureau, elle s'était retournée après quelques instant, son sexe sortit du sien, un sourire envoûteur sur ses lèvres qui ne laissèrent pas de marbre le jeune vigile qui était en pleine admiration de la jeune femme. Vint ensuite une tentacule, sortit de l'un de ses doigts, qui se mit à lui caresser la joue. Squall ferma les yeux quelques instant se laissant imprégner de cette douceur que lui procuraient la tentacule tandis qu'il lui répondait par la suite.


J'ai beaucoup apprécié le tien aussi...On m'a toujours dit que la première fois n'était jamais la meilleure mais tu m'as fait connaître des plaisirs que je ne connaissais jamais. La douceur de ta peau est elle aussi inégalé...

Rouvrant ses yeux, il regarda le corps de sa compagne avec un léger sourire, oh bien sur il n'allait pas devenir non plus une machine de sexe maintenant qu'il avait perdu son pucelage mais ce qui avait changé était son désir...Oui maintenant il éprouverait un grand désir pour celle qui lui apprenait tant de choses plaisantes.

Merci de m'avoir pris mon pucelage Pamela.

Il se mit ensuite à lui caresser le haut des jambes délicatement et tendrement. Après ce côté sauvage qu'il avait eu pendant qu'ils faisaient l'amour, il avait envie de lui donner aussi un peu tendresse. Son petit sourire toutefois se changea peu à peu en sourire coquin tandis qu'il déposa légèrement un baiser sur la tentacule qui lui caressait la joue.


Je voudrais te demander une autre chose...On peut dire que tu as été mon professeur de sexe mais tu es si enivrante pour moi que...J'aimerais suivre d'autre cours avec toi durant...Le temps où je travaillerais ici... Je voudrais continuer à combler tes désirs Pamela.
Titre: Re : Cours très particuliers! (Pv Poison Ivy)
Posté par: Poison Ivy le mardi 09 octobre 2012, 15:31:03
Pamela resta encore un peu nue sur le bureau, allongée devant l’homme. Elle reprenait lentement son souffle. Il lui aurait été possible de se rhabiller instantanément, mais... Quitte à faire plaisir à ce brave Squall, autant lui offrir une vue inoubliable, non ? Le corps d’Ivy était, après tout, un corps très beau, très convenable, selon les normes élevées du lycée Mishima.  Elle avait largement de quoi faire fantasmer n’importe qui, et Squall ne cessait de la complimenter. Elle entreprit finalement par se redresser, suite à sa dernière tirade :

« Je voudrais te demander une autre chose...On peut dire que tu as été mon professeur de sexe mais tu es si enivrante pour moi que...J'aimerais suivre d'autre cours avec toi durant...Le temps où je travaillerais ici... Je voudrais continuer à combler tes désirs Pamela. »

Ivy tendit une main pour caresser l’une des joues de l’homme, et l’embrassa tendrement sur les lèvres. Son baiser claqua, avant qu’elle ne se redresse. Ses bottes et ses gants réapparurent le long de son corps, et elle sentit son corps craquer délicieusement en se redressant ainsi. Ça faisait du bien, et elle se retourna vers l’homme.

« Si tu as envie de combler mes désirs, il y a une chose que je dois te montrer. Suis-moi... »

Joignant le geste à la parole, Pamela longea ensuite, de sa démarche sensuelle, les tables, se rendant vers le fond de la classe, et ouvrit la porte menant à l’arrière-salle, son laboratoire. Il était assez petit, du moins par rapport à d’autres laboratoires qu’elle avait eu la chance d’avoir jadis, mais restait malgré tout suffisamment confortable pour elle. Elle laissa Squall entrer, et observer la pièce. Dans les coins, il y avait d’énormes plantes, de grosses fleurs avec d’énormes pétales, et d’autres produits végétaux qui avaient des tentacules. Ivy s’avança lentement le long des plantes, les tentacules se redressant pour s’enlacer autour de ses doigts et de ses jambes.

« Ce sont mes bébés, expliqua-t-elle. Je suis reliée à elles, et nos ébats les ont affamé... »

Elle avait réussi à créer ses plantes grâce à ses voyages sur Terra, où elle avait jadis trouvé une espèce de curieuse nymphe dans une forêt vivante. Elle avait fait des prélèvements, et ces prélèvements lui avaient permis de faire pousser de simples plantes à ce statut-là.

« Elles se nourrissent surtout de fluides sexuels... T’effraient-elles ? Elles sont inoffensives, et les lycéens qui ont la chance de profiter de leurs tentacules ne s’en sont jamais plaints... »

Elle n’avait ici rien de plus intime. Ces plantes étaient dangereuses, car elles pouvaient échapper à tout contrôle. Poison Ivy en avait les frais quand elle avait proposé leur utilisation avec cette organisation secrète, cette secte sexuelle qu’on appelait le Cercle, et qui, officiellement, n’existait pas. Une espèce de mafia lycéenne du sexe. Il n’y avait qu’à Seikusu qu’on pouvait trouver ici. L’appétit sexuel vorace du Cercle avait fait de sa plante un énorme monstre tentaculaire qui avait englouti tout le lycée sous un océan de tentacules et de fluides végétaux. Ivy avait réussi à résorber la croissance exponentielle de sa plante, et perfectionnait depuis ses formules pour éviter ce genre de choses à l’avenir.

Plusieurs tentacules s’approchaient lentement de Squall, sentant sur son corps des traces de leur génitrice et Reine. Ils étaient naturellement attirés par lui, d’autant plus que leur génitrice avait l’air de bien l’apprécier. Ivy, de son côté, étudiait le corps de Squall, guettant ses réactions. Serait-il effrayé par tout ça ? Ou au contraire attiré ? Peut-être que Pamela plaçait la barre trop haut en lui présentant ses plantes, mais elle voulait justement voir jusqu’où l’homme était capable.
Titre: Re : Cours très particuliers! (Pv Poison Ivy)
Posté par: Squall Leonhart le mardi 09 octobre 2012, 15:54:58
Squall se demandait si elle accepterait la proposition. Après tout elle pouvait tout simplement accepter une fois de coucher avec lui pour apprendre les manières de se faire respecter dans cette école et refuser ensuite de recommencer si il l'avait en quoi que se soit déçu pendant leurs ébats. Elle tendit ensuite une de ses mains pour caresser sa joue puis vint l'embrasser tendrement ce qui lui plût énormément. Même après cette grande dépense physique, ses lèvres gardaient toujours autant leurs douceurs. Il vit ensuite le corps de Pamela se redresser, ses bottes et ses gants qu'elle portait auparavant étaient réapparu soudainement comme il avait disparu tout à l'heure.

*On dirait que c'est sa peau qui créé ces propres vêtements*

Cela augmentait la curiosité du jeune gardien qui se disait que sa maîtresse était bien plus qu'une professeur de biologie avec un corps de rêve. Quand il l'entendit dire que si il voulait combler ses désirs qu'elle devait lui montrer quelque chose, il sut qu'elle avait accepter son offre et c'est avec un sourire aux lèvres qu'il suivit la femme-plante, ne se doutant pas du tout ce qu'était la chose qu'elle allait lui montrer. Il la regarder marcher vers le fond de la classe toujours aussi sensuellement ce que le vigile ne rata pas d'une miette.


*Même sa démarche est sensuelle...*

Il commença à la suivre, toujours en tenue d'adam, il finit par rentrer dans une pièce qui devait être une sorte de laboratoire avec les éprouvettes et tout le matériel qui allait avec. Cependant ce n'était pas le matériel ni le sublime corps de Pamela qui retinrent le regard du jeune homme mais plutôt d'énormes plants possèdent de grosses fleurs ainsi que des tentacules qui avaient l'air de se tourner vers lui comme heureuse qu'il soit rentré dans la pièce.

*Qu'est ce que c'est que ça?*

Il vit alors la jeune femme se diriger vers les plantes, celles-ci sortirent leurs tentacules pour l'enlacer autour de ses doigts et de ses jambes.

Affamé?

Il avait eu peur à ce mot se demandait si tout cela n'avait pas été dans le but de le dévorer mais il ne se laisserait pas faire facilement! Mais l'explication de Pamela calma un peu le vigile quand elle lui expliqua qu'elle se nourrissaient de fluides sexuels et qu'elles étaient inoffensives et surtout que personne ne s'en était jamais plaint. C'est alors que des petites tentacules se dirigèrent vers le corps de Squall qui par réflexe mit un pied en arrière comme si il voulait se mettre en garde.

* Elles ressemblent aux tentacules qui sortaient du corps de Pamela...Elles ne m'ont pas tué pour autant...*

Une partie de son esprit lui disait de fuir tant qu'il pouvait que ce n'était pas une bonne idée de rester avec une femme si mystérieuse et qui pouvait le tuer rien qu'en en donnant l'ordre à ses tentacules mais il finit par ne pas écouter cette partie de son esprit. Il décida alors de faire un pas en avant et de laisser les petites tentacules commencer à se balader sur son corps.

*Je ne recule devant personne et je n'ai pas l'impression qu'elles me veuillent du mal*

Regardant une des tentacules, il approcha doucement sa main de celle-ci. Il comprit bien vite que les tentacules avaient leurs propres mode de pensées car la tentacule ne bougea plus quand il posa sa mains sur celle-ci et se mit à la caresser doucement. Il regarda ensuite son professeur sexuelle qui avait l'air heureuse de voir qu'il ne fuyait pas.

Tu es bien plus qu'une professeur de biologie, je me trompe?
Titre: Re : Cours très particuliers! (Pv Poison Ivy)
Posté par: Poison Ivy le mercredi 10 octobre 2012, 00:04:27
« Affamé ? »

Était-ce un soupçon de crainte qu’elle percevait dans ce ton ? Pamela ne put s’empêcher de sourire légèrement. Le brave devait voir trop de films, et elle choisit de ne rien dire, préférant le laisser mijoter et réfléchir ce qui l’attendait. Si elle voulait le dévorer, il était probable qu’elle aurait choisi une toute autre méthode, et qu’il serait déjà enroulé par les tentacules. L’idée sembla lui traverser l’esprit, et, après la peur naturelle qu’il ressentit, il décida de faire confiance à la jeune femme. Un tentacule vint délicatement s’enrouler autour de son poignet, et il posa alors une question qui fit sourire Pamela :

« Tu es bien plus qu'une professeur de biologie, je me trompe ? »

Bien plus, c’était le cas de le dire. Elle était tout, sauf une vulgaire professeur de biologie. Ancienne super-vilaine de Gotham City, éco-terroriste, ancienne détenue, Pamela avait changé de vie, mais pas de passion. La nature, les plantes, les fleurs... Elle avait eu droit à une nouvelle vie pour profiter d’elles, et le faisait sans la moindre gêne. Elle était clean, maintenant... Ou presque. Avec son curriculum vitae, obtenir un poste dans l’administration publique était virtuellement impossible, et il n’y avait qu’à Mishima qu’elle avait pu trouver un poste. On ne s’intéressait pas trop, lors des entretiens d’embauche, au passé des jeunes professeurs. Leur plastique et leur expérience sexuelle étaient des données bien plus intéressantes, et on avait choisi de faire confiance à Pamela.

Elle ne les avait pas déçues. Résumer toute sa vie devant Squall risquait toutefois d’être un peu complexe, mais elle sentait bien qu’elle lui devait quelques explications, afin qu’il ne la prenne pas pour une veuve noire, une femme qui dévorerait ses proies. Ce scénario faisait fureur dans les films d’horreur, mais il était ici très loin de la réalité... Même à Gotham, Ivy ne dévorait pas les humains, elle préférait en faire ses esclaves, des hommes-plantes dont l’esprit était embrumé par les phéromones d’Ivy, et qui obéiraient facilement à cette dernière. Bien sûr, elle ne comptait pas faire cela avec le brave vigile... Elle n’en avait pas besoin, et, même si elle aimait se dire que ces techniques appartenaient à l’ancienne Ivy... Et bien, les mauvaises habitudes ont la vie dure, après tout.

Pamela se posa sur le rebord d’une table, et embrassa l’un des tentacules de ses plantes, avant de doucement lui répondre :

« Si j’avais voulu te donner en pâture à mes plantes, je m’y serais prise bien autrement... Non, rassure-toi, tout ce que mes plantes exigent de ton corps, c’est ta semence. Tu n’as pas à avoir peur. Elles ne te feront aucun mal... Elles sont aussi tendres que moi... »

Les tentacules remuaient lentement dans la pièce, et les plantes libéraient parfois un délicieux parfum, crachant des gaz délicieux et sensuels. Cette pièce exhalait de senteurs, d’effluves magnifiques, d’un charme merveilleux qui enchantait Ivy. Ce n’était pas comparable aux forêts terranes, mais c’était un peu son petit coin de paradis. Il y avait des plantes partout, tout simplement, et elle croisa à nouveau les jambes, les sentant se réveiller à la présence de leur créatrice.

« Mon passé serait bien trop long à résumer... Mais le simple fait que j’ai la peau verte témoigne, je crois, que je suis tout, sauf une simple prof’ de biologie... Je suis une mutante, et, suite à une expérience qui a eu lieu il y a quelques années, mon code génétique a été mélangé avec celui d’une plante, ce qui a donné la femme que je suis... Une désirable et sensuelle créature, mais également très concernée par la santé de la nature, des arbres, et de tout ce qui est végétal... »

Autant dire que, si Squall comptait se familiariser avec Ivy, il allait devoir faire preuve de grand respect envers les arbres et les plantes, dans la mesure où ils étaient sacrés pour la femme-plante. Elle se tut ensuite, le laissant se familiariser avec le petit secret de Poison Ivy.
Titre: Re : Cours très particuliers! (Pv Poison Ivy)
Posté par: Squall Leonhart le mercredi 10 octobre 2012, 18:49:52
Il savait que pour devenir un peu plus proche de Pamela, il devait savoir qui elle était réellement et sûrement qu'elle aussi, elle lui poserait des questions. Il n'avait heureusement pas grand chose à cacher hormis le fait qu'il avait fait quelques actions non recommandable quand il était dans un gang. Mais son instinct lui disait que ce qu'il raconterait ne serait que peu de chose face à ce que lui relèverait la femme-plante. Il sentit la tentacule d'une des plantes s’enrouler autour de son poignet. Il la laissa faire commençant à s’accommoder à leurs présences. Il vit ensuite la jeune femme se poser sur le rebord d'une table pour embrasser une de ses tentacules et lui répondre que si elle avait voulu le faire dévorer, elle s'y aurait prise autrement.

*C'est logique...*

Désolé cela doit être mon instinct de survie qui parle un peu trop. J'ai grandi dans la rue et j'ai dû le développer assez vite.

Donc les plantes voulaient sa semence? Il se demandant comment étaient le métabolisme de ces plantes et d'où venaient-elles. Il n'avait jamais vu de plante sexuelle ni non plus de plante de cette taille. Alors que son regard allait de la place au beau visage de Pamela, il sentit un arôme, une odeur assez agréable. Cette odeur avait quelque chose à nouveau d'enivrant et il devait bien avouer qu'il prenait plaisir à sentir cette odeur.

Désirable...le mot est faible...

Il s'était permis ce petit compliment tandis qu'il avait écouté attentivement ce qu'elle lui disait. Lors de son enfance, il avait entendu des histoires sur des personnes qui étaient différente des autres mais une mutante, il n'en avait jamais vu avant! Bien sûr il pourrait avoir peur et partir sans demander son reste mais la curiosité et le sang froid du jeune homme finirent par l'emporter sur la peur primaire et il resta à l'endroit exacte où il était s'approchant même du professeur de biologique pour s'imprégner un peu plus de l'odeur de la pièce mais aussi de l'odeur de son professeur.

Je comprend un peu mieux ton amour pour les plantes, après tout c'est vrai que ce sont des êtres vivants comme toi et moi.

Squall n'avait jamais beaucoup prêté attention aux plantes auparavant mais il n'était pas du genre à en détruire par simple plaisir, au contraire, il trouvait cela complétement idiot.

Après tout c'est grâce aux plantes que nous pouvons respirer...

Il s'approcha encore d'un pas de Pamela montrant qu'il acceptait son statut de mutante et qu'il comptait bien rester sur sa demande qu'il lui avait faite toute à l'heure. On pourrait dire qu'il aimait prendre des risques mais Squall avait l'habitude du danger. Et puis il ne se sentait nullement menacé par la jeune femme.


Nous devrions penser plus souvent à les remercier comme il se doit.

Il était maintenant en face d'elle et il sentait qu'il y avait plus de tentacules autour de lui, mais il les accepta comme des nouvelles amies et garda son regard fixé dans celui de Pamela.

Tu as créer toi même ces plantes? Je suppose qu'elles ne sont pas d'ici. Je n'en ai jamais vu de pareil auparavant.

Titre: Re : Cours très particuliers! (Pv Poison Ivy)
Posté par: Poison Ivy le jeudi 11 octobre 2012, 11:30:25
Squall commençait à s’acclimater, et à apprécier l’ambiance chargée de cette pièce, ce parfum sensuel, et cette douceur qui se dégageait devant les murs froids et aseptisés. Il s’avançait vers Ivy, à nouveau fasciné, parlant à voix basse, lente, balançant toutes les niaiseries qui lui traversaient l’esprit. Pamela se contentait de sourire doucement, sans rien dire. Réduire la flore à une simple fonction respiratoire, c’était en négliger les aspects les plus intéressants : la puissance sylvestre, l’harmonie de la forêt, cette impression d’éternel, de paix et dé félicité... La flore, c’était tout ça à la fois. Quelque chose qui existait avant que l’humanité n’existe, et qui, peut-être, lui survivrait. Ivy, en tout cas, le souhaitait.

« Tu as créer toi même ces plantes? Je suppose qu'elles ne sont pas d'ici. Je n'en ai jamais vu de pareil auparavant. »

Elle sourit, et les tentacules se rapprochèrent à nouveau. Pamela se redressa, et posa l’une de ses mains sur le torse de l’homme, près de l’un de ses tétons, glissant lentement son pouce dessus, tout en l’embrassant dans le cou. Les tentacules s’enroulaient autour de leurs jambes respectives, quelques-uns remontant sur leurs dos pour les retenir l’un contre l’autre. Elle l’embrassa ensuite sur la joue, glissant sa langue sur sa peau. Insatiable... Les tentacules formaient progressivement comme un cocon autour d’eux, collant les deux amants.

« Je n’ai pas le pouvoir de créer la Nature, mon brave Squall... Mais je peux la modifier... »

Elle l’embrassa à nouveau, cette fois-ci sur les lèvres, caressant encore ses cheveux, se serrant tendrement contre son corps. C’était très agréable, et elle adorait ça. Jouer avec l’homme, le titiller, sentir la bosse gonfler entre ses propres cuisses. Elle prit son temps pour soigneusement l’embrasser, caressant et griffant son corps. Sa langue joua avec celle de Squall, le baiser durant un certain nombre de secondes, avant qu’Ivy ne replie la tête. L’un de ses doigts caressa délicatement les lèvres de l’homme, et elle se rmeit à parler, poursuivant ses explications :

« C’est mon génie et mes explorations de forêts exotiques qui ont permis de modifier de simples plantes... Il en s’agissait que de graines que j’ai récupéré, et dans lesquels j’ai inoculé des substances de ma création. Je me suis aidée de mon propre ADN, mais aussi d’autres plantes... Autant te dire, mon beau, que ce ne fut pas simple... »

Elle n’allait pas encore lui dire que ces plantes venaient d’un autre monde. Ce serait peut-être trop violent pour le brave Squall. Elle retourna l’embrasser, là encore assez longuement, profitant de ce moment, lui renvoyant dans la bouche sa salive aphrodisiaque... Se reposer serait difficile pour lui, avec une telle femme qui se tenait près de lui.

« Et toi, alors ? Tu as grandi dans la rue ? Alors... Dis-moi tes petits secrets, hum... »

Ivy continuait à tendrement l’embrasser, remontant près de son oreille, avant de continuer ses mots doux, chuchotant dans son lobe :

« Serais-tu mon petit délinquant ? Tu as du remarquer que j’étais une bien vilaine fille... »
Titre: Re : Cours très particuliers! (Pv Poison Ivy)
Posté par: Squall Leonhart le samedi 13 octobre 2012, 12:10:27
Alors que Squall se rapprochait, il se disait qu'il fallait qu'il en apprenne plus sur Pamela mais aussi sur les plantes qu'elle chérissait tant. En effet il ne s'était jamais intéressé profondément aux plantes et il commençait à le regretter aujourd'hui. Oh bien sûr ce n'était pas uniquement dans le but de continuer à coucher avec sa partenaire, non même si il était vrai que coucher avec elle l'envoyait au paradis. Mais il était curieux, curieux de savoir comment elle s'y prenait et curieux de savoir le mode de pensées de ses plantes.

*Une chose est sûr c'est qu'elles sont entièrement dévoués à Pamela, c'est une bonne chose. Je n'ose imaginer ce qui se passerait si elles étaient hors de contrôle.*

Il vit ensuite la femme plante se redresser pour poser ses mains sur son torse. Elle glissa son pouce sur un de ses tétons ce qui lui donna une petite onde infime de plaisir qui parcourut tout son corps. Mais ce n'était encore rien quand il sentit ensuite les lèvres douces et vertes de la jeune femme se poser sur son cou, zone pour beaucoup très sensibles et Squall n'y coupait pas. Il sentit également des tentacules s'enrouler autour de ses jambes et put voir qu'il n'était pas le seul. Apparemment, les tentacules faisaient tout pour les rapprocher  l'un de l'autre et il n'allait pas s'en plaindre, bien au contraire!

La modifier?...Intéressant...

Il sentait la langue de sa partenaire parcourir la peau de sa joue tandis qu'elle vint ensuite l'embrasser et il lui rendit le baiser avec beaucoup de tendresse. Il sentait à nouveau le désir monter en lui. Cette femme savait comment lui rendre la forme et son membre qui commençait à se réveiller le prouvait clairement. Il lui rendait ses baisers tandis que ses mains à lui n'étaient pas en reste non plus. Il se mit à caresser le haut de sa nuque tandis qu'il descendait ensuite lentement, caressant son dos le long de la colonne vertébrale. Il sentait sous l'extrémité de ses doigts, la douceur de la peau verte de Pamela, c'était vraiment un régale. Mais tout en se concentrant pour faire renaître le désir en sa partenaire, il écoutait ses explications sur la création de ces plantes.

*Je me doutais qu'elle était une scientifique...*

L'ADN est tout sauf simple, je ne suis pas un scientifique mais je me doute de la difficulté de la chose.

Il prolongea ensuite le baiser qu'elle lui donna à nouveau. Sa langue jouant avec la sienne dans un ballet sensuel et passionné. Il sentit le désir croître en lui, son sexe se frottant contre les cuisses nues de Pamela tandis qu'elle lui demanda ensuite ses petits secrets à lui. Allant même jusqu'à son oreille pour lui demander si il serait son petit délinquant vu qu'elle était une vilaine fille ce qui augmenta encore l'excitation du jeune homme

Je n'ai jamais connu mes parents et j'ai été placé très jeune dans un orphelinat où...

Il aurait pu lui parler de Kiara mais il n'en voyait pas l'utilité. Il ne l'avait jamais revue et avait dû l'abandonné comme les autres.

J'ai grandi seul, c'était un peu la loi du plus fort et j'ai dû m'adapter. Je n'ai pas mis longtemps avant de m'enfuir de cette orphelinat et d'être recueilli dans un gang où j'ai fait beaucoup de choses illégales.

Ses mains quittèrent le dos de la jeune femme pour venir se poser sur les fesses de celles-ci qu'il commença à caresser doucement tandis qu'il continuait son histoire.

Vol, braquage, vandalisme. J'ai dû montrer que je ne me laisserait pas faire et qu'il ne fallait pas me marcher sur les pieds.

*Et ici tu es totalement soumis à cette femme...T'es vraiment accro à son corps hein?*

J'en suis parti quand un de ceux que je prenais pour ami a voulu que je te tabasse un mort un membre d'un gang ennemi. Je ne suis pas le genre à frapper quelqu'un sans défense et j'ai dû me battre avec lui quand j'ai refusé de le faire, d'où ma cicatrice.

Il se mit ensuite à embrasser langoureusement Pamela et après quelques instant, s'interrompit et la regarda dans les yeux pour lui dire.

Si tu es une vilaine fille, je crois que nous sommes fait pour nous entendre...Très très longtemps...

Il se pencha ensuite doucement pour aller embrasser un téton de la jeune femme, allant même jusqu'à le mordiller. Cette fois-ci se serait à elle de jouer de son rôle de maîtresse.
Titre: Re : Cours très particuliers! (Pv Poison Ivy)
Posté par: Poison Ivy le dimanche 14 octobre 2012, 18:52:39
Les deux amants étaient collés l’un à l’autre, délicatement enlacés par les tentacules des plantes de Pamela, des tentacules qui se remuaient autour d’eux, et les pressaient lentement. D’agréables, de délectables sensations, parcouraient le corps ravissant et superbe de Poison Ivy, qui serrait contre elle le brave Squall, l’écoutant parler de son enfance. Un orphelin... Elle ne dit rien, continuant à se frotter contre lui, à sentir les mains baladeuses de l’homme se glisser sur ses fesses ou sur son dos. Elle appréciait ce traitement, cette sensible attention de la part de l’homme, et lui rendait lentement la pareille, caressant sa nuque, enroulant une nouvelle fois ses jambes autour de ses hanches, s’appuyant dessus pour se maintenir ainsi, aidée en ce sens par ses tentacules. Squall s’était engagé sur la mauvaise voie, volant, braquant, et faisant probablement encore d’autres choses... Jusqu’à ce qu’il soit conduit face au point de non-retour. Il n’avait pas franchi la ligne, et avait choisi de revenir en arrière... Et de se retrouver ainsi, finalement, vigile à Mishima. Plutôt un on choix de carrière, vu ce qui lui tombait dessus.

Squall termina son discours par un passionnel baiser, qui témoignait de toute la passion que l’homme ressentait. Il avait joui, mais ce n’était pas pour autant que le désir en lui s’était éteint. Il s’était juste reposé, brièvement arrêté, avant de reprendre sous les impulsions de Pamela. Comment dire « non » à une telle femme ? Comment refuser ses avances quand elle vous proposait son corps ? Ce n’était sûrement pas le charmant Squall qui trouverait comment répondre à cette question, lui qui était maintenant soumis à la femme, dans son antre. Il était entouré par les plantes d’Ivy, et la proximité avec ces plantes excitait follement leur génitrice.

« Si tu es une vilaine fille, je crois que nous sommes fait pour nous entendre...Très très longtemps... »

Elle eut un léger sourire amusé, avant de le sentir mordiller l’un de ses seins. Pamela frémit à ce contact, et lui caressa les cheveux, raffermissant un peu ses jambes autour de ses hanches, se remettant à mouiller. Elle lui caressa à nouveau les cheveux, et poussa lentement l’homme, les tentacules se défaisant légèrement pour l’aider. Ces derniers continuaient à remuer, caressant les fesses d’Ivy et de Squall. Elle lui fit un léger sourire, et l’un de ses propres tentacules sortit de son corps pour s’enrouler autour du sexe de Squall, et le tirer en l’air, se presser sur lui, le masturbant.

« Peut-être... lâcha Ivy. Si tu apprécies mes plantes autant que moi, il n’est pas impossible que je refasse appel à tes services... »

Le ton de la senseï était bas, sensuel, et mystérieux. Et les tentacules, eux étaient de plus en plus excités. Celui qui tirait sur le membre de Squall rapprochait ce dernier de l’intimité d’Ivy, mais il n’était pas le seul à agir. De gros tentacules commençaient à jaillir des plantes, prenant vaguement la forme effilée de verges, se mettant à glisser sur les corps des deux amants. Ivy sentit alors un tentacule se glisser dans son fondement, remuant lentement à l’intérieur, tel une espèce de serpent verdâtre. Elle frémit, et gémit lentement, avant de s’empaler sur le membre de Squall, et de sentir d’autres tentacules remuer près de sa bouche. Ses plantes avaient soif, et un tentacule remuait également près du fondement du vigile. Homme ou femme, ça ne faisait, foncièrement, aucune véritable différence pour les plantes asexuées de Poison Ivy.
Titre: Re : Cours très particuliers! (Pv Poison Ivy)
Posté par: Squall Leonhart le dimanche 14 octobre 2012, 20:06:30
Squall sentait son corps contre celui de Pamela. Les seins de celle-ci frottant contre son torse musclé tandis que les tentacules le pressait légèrement contre le corps de leur créatrice pour lui donner plus de plaisir. Apparemment il n'y avait pas que les deux amants qui étaient excités, à en voir les mouvements et les frottements, il sentait que les plantes elles aussi étaient excitées.

*Il faudra que je m'y habitude si je veux continuer à faire l'amour avec Pamela*

Il se disait qu'il avait déja fait une petit bout de chemin vers cet objectif mais il ne savait pas encore ce qui allait se dérouler ensuite. Après qu'il se soit entrain de mordiller les tétons de Pamela, il sentit les jambe de celle-ci se resserrer un peu plus contre ses hanches. Ce qui ne lui deplût pas bien au contraire! Sentir la peau de votre partenaire contre vous, quelque soit la partie de son corps qui vous touche, était toujours un moment très agréable et puis personne ne pouvait résister à la douceur de la peau de la femme plante.

*Même ses tétons dur sont un régal...*

Il voulait encore donner du plaisir à sa maîtresse sexuelle mais cette fois-ci ce ne fut pas la créatrice de ces plantes qui se mit à lui donner du plaisir mais bel et bien les plantes elles-mêmes! En effet une tentacule s'enroula autour de son sexe et le tirant en l'air, commença ça à le masturber.

Aaah...Je ferais mon possible pour que tu ais encore besoin de mes qualités de....vigile...

Un léger sourire vint se loger sur son visage tandis qu'il continua à embrasser la poitrine de la jeune femme. Mais alors qu'il s'en occupait, il sentit que la tentacule rapprochait son sexe celui de sa partenaire et que d'autres tentacules commencèrent à apparaître sous une forme qui ressemblait beaucoup à des sexes masculin ce qui lui fait une étrange sensation. Mais il n'eut pas le temps de réagir qu'il sentit les tentacules parcourir son corps tandis que celle qui tenait son sexe vint se placer sous celui de Pamela. Une tentacule vint alors pénétrer le fondement de sa créatrice tandis qu'une autre permit au sexe de celle-ci de venir s'empaler sur le sexe de Squall. Celui-ci se mit automatiquement alors à donner des coups de bassins pour la pénétrer tandis qu'il voyait de multiple tentacule près de la bouche de Pamela.

Je dois t'avouer que je commence de plus en plus à m'y habituer...

Il aurait voulu finir sa phrase mais il sentit une tentacule remuer le long de son propre fondement ce qui lui fit une étrange sensation. En effet peu d'homme aimait partager ce genre de plaisir avec leur partenaire, préférant généralement que leur partenaire se prenne leur sexe plutôt que l'homme se prenne quoi que soit. Squall n'avait jamais fait attention pensant que ça ne lui arriverait peut être pas mais apparemment les plantes voulaient faire la même chose au jeune vigile.

Heu..Je..Pamela...

Il devait avouer qu'il n'était pas chaud pour ça mais il repensa à ce qu'il avait dit auparavant et il sut qu'il n'avait pas trop le choix.

*Je lui ait dit que je ferais tout pour lui faire plaisir....Ce serait une sorte de test...*

Il avait comprit que pour faire plaisir à Pamela, il fallait faire plaisir à ses plantes et donc que si il refusait, il risquait sûrement de ne jamais pouvoir goûter à nouveau au délicieux corps de sa maîtresse.

*De toute manière, je doute être en position de refuser quoi que se soit..*

Prenant cela comme un défi, il ferma les yeux quelques instants devant la poitrine de la jeune femme puis les rouvrit rapidement après prenant d'assaut l'autre téton dont il ne s'était pas occupé pour le mordiller et faire rouler celui-ci entre ses dents tandis que sa langue titillait à l'intérieur de sa bouche le bout de ce même téton. Il laissa faire la plante car il était avant tout un homme de parole et qu'il tiendrait sa parole même si cette situation commençait à le dépasser. Tout en s'occupant de son sein, il faisait aussi attention à continuer ses mouvements de bassin pour pénétrer Pamela encore et encore
Titre: Re : Cours très particuliers! (Pv Poison Ivy)
Posté par: Poison Ivy le lundi 15 octobre 2012, 12:51:50
« Hum... »

Ce que Pamela ressentait était indescriptible de passion et de douceur. Elle adorait ça, tout simplement. Sentir un sexe masculin en elle, s’enfoncer dans son corps, mais aussi sentir les tentacules grouiller autour d’elle, la serrer, la caresser, tels des enfants désireux et avides de plaire à leur Maîtresse. C’était fabuleux, tout simplement, et Poison Ivy se relaxait, tout simplement. Squall partageait avec elle un grand moment d’intimité, bien plus fort encore que dans la salle. Ici, ils n’étaient pas dans une vulgaire salle de cours, mais au cœur de l’intimité de Pamela, dans son antre. Tout y était délicieux et calme, sensuel et chaud, comme un cocon, un délicieux cocon dont on n’arrivait tout simplement pas à se défaire. Pamela, indéniablement, se plaisait ici, et elle espérait que ce soit réciproque pour son brave partenaire.

En songeant à nouveau à ce dernier, Ivy retourna dans le monde présent, et baissa sa tête vers l’homme, cet homme qu’elle avait à nouveau emprisonné, et qu’elle emmenait encore un peu plus loin dans le monde de la perversion, en lui offrant désormais la perspective de pouvoir accomplir des choses dont il n’aurait jamais pu rêver... Comme le sodomiser. Les hommes, sur ce point, étaient étonnamment pudiques. Autant ils adoraient prendre une femme par l’arrière, et en fantasmaient, autant subir le même traitement les angoissait et les effrayait. Croyaient-ils donc que toutes les femmes avaient un talent naturel pour la sodomie ? A dire vrai, on rencontrait plus de femmes repoussées par cet acte sexuel, qu’attirées. La sodomie était quelque chose de très douloureux, d’instable et de nerveux.

« Heu..Je..Pamela... »

Pamela eut un léger sourire, et tendit son doigt, le posant sur les lèvres de Squall, caressant délicatement sa bouche, avant d’enfoncer son doigt entre ses lèvres. Elle eut un léger sourire, alors qu’un tentacule venait se glisser dans la bouche d’Ivy. Elle le suça brièvement, et le tentacule se retira ensuite, glissant sur la joue de Poison Ivy, qui se mit à parler, sur un ton sensuel et langoureux, toujours sur le même ton calme :

« Allons, ne fais pas ton timide, mon beau... Ainsi, tu sauras ce que nous, les femmes, nous ressentons, quand vous vous glissez en nous... Car je suis sûre que tu auras envie de le faire entre mes fesses... A moins que tu y aies déjà songé ? »

Allez savoir ce qu’un homme peut avoir à l’esprit... Pamela était bien placée pour savoir que ces derniers étaient du genre à être facilement excités, et elle eut donc un léger sourire, alors que l’un des tentacules, fin et léger, vint s’enfoncer dans son derrière. Celui qui était dans le postérieur de Pamela était un peu plus gros, mais elle était, après tout, plus talentueuse que lui dans ce domaine. Elle lui caressa les cheveux, et un tentacule ayant la taille d’une verge vint s’enfoncer dans sa bouche, remuant en elle, la faisant soupirer. Elle gémit langoureusement, ses jambes se serrant un peu plus fortement autour du corps de l’homme, et elle eut un long soupir, sentant le tentacule s’enfoncer en elle, lui offrant une délicieuse gorge profonde. Ses seins se retrouvaient encore à portée des lèvres de l’homme, mais des tentacules continuaient à s’approcher de lui, notamment un tentacule en forme de verge de chaque côté de ses mains.

Voir Squall s’occuper des tentacules de Pamela était une très bonne chose, confirmant l’envie de ce dernier de lui faire plaisir. Elle ne pouvait qu’apprécier cela. Un tel dévouement chez un homme, c’était une chose rare, et Pamela ne pouvait qu’apprécier ça.
Titre: Re : Cours très particuliers! (Pv Poison Ivy)
Posté par: Squall Leonhart le vendredi 19 octobre 2012, 16:32:23
Squall se trouvait toujours dans le cocon qu'avait créé les plantes de Pamela. Il repensait encore qu'il y avait encore quelques heures, il n'était qu'un gardien puceau qui ne demandait qu'à connaître le sexe pour se faire mieux respecter au sein de l'école.

*Et maintenant je sent une tentacule qui veut me sodomiser*

Il avait jeté un regard sur celle-ci qui prenait tout son temps près du derrière du jeune homme. Apparemment la femme-plante ne voulait pas non plus trop le brusquer et c'était une chose qu'il appréciait car il doutait qu'il prendrait autant de plaisir qu'elle en prenait elle. En effet, il vit celle-ci gémir et se serrer un peu plus contre lui tandis qu'elle en profitait pour s'occuper en même temps des autres tentacules dont une qu'elle suça comme si c'était une verge.

C'est vrai que j'y avait déjà pensé mais je n'ai jamais osé te le demander Pamela...

Il était vrai que c'était une pensée égoïste des hommes, de sodomiser une femme et refuser catégoriquement que ça soit l'inverse. Était-ce une peur ou un tabou? Squall penchait plutôt pour la peur, la peur d'avoir mal à un endroit qu'il n'avait jamais pensé utiliser dans une relation sexuelle. Heureusement Pamela le réconfortait et lui caressait les cheveux tandis qu'elle avait l'air de prendre son pied en se faisant prendre en même temps par ses tentacules et par le sexe du jeune vigile. C'est alors que la fine tentacule choisit de pénétrer celui-ci qui sentit une forte douleur lui envahir le corps.

*Et heureusement qu'elle était fine....*

Il décida de se concentrer sur le plaisir qu'il octroyait à sa maîtresse pour dissiper la douleur qui grandissait au fur et à mesure où la tentacule s'enfonçait en lui. Il se demandait comment faisais les femmes pour supporter cela mais après quelques instant, la douleur se calma peu à peu et il put se concentrer à nouveau sur la poitrine de celle-ci.

*C'est bizarre comme sensation...*

Alors qu'il mordillait les tétons de la jeune femme, il vit des tentacules s'approcher de ses mains et Squall décida de montrer à la jeune femme qu'il tiendrait sa promesse. Il retira sa main d'un de ses seins pour caresser le long de la tentacule tandis que sa bouche aller se loger dans le cou de son professeur tout en continuant les coups de bassin en elle.


Pamela...On peut dire que tu me fais voir de nouveaux horizons...
Titre: Re : Cours très particuliers! (Pv Poison Ivy)
Posté par: Poison Ivy le vendredi 19 octobre 2012, 20:28:13
« C'est vrai que j'y avait déjà pensé mais je n'ai jamais osé te le demander Pamela... »

L’intéressée sourit à nouveau, plongeant son regard envoûtant dans les yeux de Squall, avant de lâcher, espiègle et mutine :

« Mon petit voyou serait-il un grand timide ? Crois-tu donc que j’ignore ce qu’est la sodomie ? On ne t’aurait pas envoyé auprès de moi, si j’avais une expérience sexuelle à la hauteur de ma réputation... »

Elle lui fit un léger clin d’œil, et retourna goûter à ses lèvres. Squall, de son côté, tentait de s’occuper un peu des tentacules, de leur montrer de l’affection, caressant avec ses doigts l’un d’entre eux. Le tentacule verdâtre sautilla sur place, lentement, se tortillant délicatement, heureux et excité. La sodomie commençait, et Ivy sentait bien que l’homme souffrait... Sa première sodomie aussi avait été douloureuse, mais elle avait été moins tendre que celle que Squall subissait. Son partenaire sexuel, ses plantes affamées, l’avaient perforé sans ménagement. Ça avait été terriblement douloureux, et elle n’avait pas pu s’asseoir pendant une bonne semaine, avant de finalement réussir à contrôler mieux les plantes, et à, progressivement, apprécier la sodomie. Elle était partie du principe que, si la nature permettait à un objet de s’enfoncer dans cet orifice, alors c’est qu’il fallait l’accepter. Or, un homme, comme une femme, avait un anus. Il n’était donc pas question, pour elle, que Squall se défile.

Il semblait se faire aller, et glissa sa bouche contre le cou de Pamela, l’embrassant tendrement, tout en continuant à la pénétrer. Son érection était toujours là, et Pamela continuait à gémir. Une femme savait que le sexe était un mélange de douleur et de plaisir, car une pénétration, même vaginale, ne se faisait pas sans douleur. Les deux se mélangeaient pour former un plaisir exquis et inouï, et c’était pareil pour les hommes. Il fallait juste que Squall l’apprenne et le réalise, et c’est ce à quoi Ivy s’évertuait. Elle continuait à se blottir contre lui, enroulant ses jambes autour de son bassin, en serrant fort, l’étranglant à moitié. Elle aimait tellement ça, sentir un homme prisonnier entre ses jambes, et sentir des tentacules s’enrouler autour de son corps.

« Pamela...On peut dire que tu me fais voir de nouveaux horizons... » souffla-t-il.

C’était, effectivement, le moins qu’on puisse dire. Elle sourit, et l’embrassa sur le nez, puis remua également son corps, l’ondulant, avant de tendre son corps en arrière, basculant à moitié dans le vide. Les tentacules l’aidaient, la tirant vers le bas, et elle se retrouva ainsi à la perpendiculaire, par rapport à Squall, ses jambes se tendant de part et d’autre. Elle était en suspension dans le vide, et poussa des soupirs de plaisir.

« Vas-y, baise-moi ! » s’exclama-t-elle alors.
Titre: Re : Cours très particuliers! (Pv Poison Ivy)
Posté par: Squall Leonhart le mardi 13 novembre 2012, 12:59:31
Squall sentait la tentacule s'enfoncer dans son anus encore plus profondément. Il sentait ce corps étranger comme le posséder et c'était une sensation vraiment bizarre. En effet il n'était pas du genre à se faire contrôler hormis par Pamela qui était une exception à la règle. Le plaisir qu'il ressentait en faisant l'amour avec sa maîtresse sexuelle avait été atténué au tout début par la douleur de la pénétration anale cependant au fur et à mesure que les minutes s'écoulaient. Le mal se changeait peu à peu en plaisir et il sentait que cela se répercutait sur son érection et ses coups de bassins.

Je...Je n'ai jamais entendu ta réputation Pamela mais je suis sûr qu'elle est à la hauteur....Je veux tout apprendre de toi !

Le jeune gardien de dortoir avait soif de connaissance mais il devait bien l'avouer qu'une partie autrefois cachée, qu'il n'avait jamais cru pouvoir avoir, lui donnait une soif d'un tout autre genre. Une soif de sexe, de vouloir prendre Pamela et de lui faire l'amour encore et encore et pourtant il savait que bientôt, il ne tardera pas à nouveau à jouir sous le plaisir que lui procurait la belle plante ainsi qu'il devait l'avouer, la tentacule qui était en lui!


Alors qu'il continuait à la pénétrer tout en lui embrasser son cou vert et doux, il sentit que sa maîtresse du sexe se serrait un peu plus contre, ses jambes allant même jusqu'à l'emprisonner pour qu'il continue à lui faire plaisir encore et encore ce qu'il voulait continuer aussi à faire. C'est alors qu'après un court instant, Pamela bascula à moitié dans le vide aidé par ses plantes pour ne pas tomber et lui demande de la baiser dans un profondément gémissement de plaisir.

Avec plaisir....

Squall y mit toute sa vigueur donnant des coups de bassins de plus en plus fort, pénétrant toujours un peu plus profondément le professeur de biologique. Profitant de sa position, il pencha légèrement pour aller malaxer un de ses seins, sentant son téton durcir entre ses doigts. Il sentait le plaisir monter en lui comme pour un volcan et le plaisir lui fit demander
.

Aaaah...Pam....J'aimerais m'occuper de tes fesses aussi...hmmm

Il se mit alors à lui caresser les fesses avec son autre main libre, il devait bien avouer,il avait envie de goûter chaque partie du corps de sa maîtresse verte. Était-ce ces hormones qui se réveillait depuis longtemps endormies, les plantes de Pamela qui lui faisait cet effet ou tout simplement le corps du professeur qui l'enivrait?
Titre: Re : Cours très particuliers! (Pv Poison Ivy)
Posté par: Poison Ivy le mardi 13 novembre 2012, 15:39:49
A l’arrière de la salle de cours d’Ivy, dans son petit laboratoire étriqué, cette dernière laissait libre cours à ses pulsions. Son plaisir explosait, et elle sentait le sexe du vigile, de ce cher Squall, s’enfoncer avec plaisir en elle, la faisant gémir de plaisir. Pamela mouillait à nouveau, longuement, sentant les coups de butoir de son partenaire. Entourés de tentacules, les deux amants se faisaient mutuellement plaisir, et elle pouvait sentir l’excitation fébrile de l’homme, sa rage et sa frustration, le tentacule dans ses fesses contribuant à le mettre dans un état de plaisir intensifié par la souffrance qu’il devait ressentir. Tout avait été savamment calculé, et, en fermant les yeux, Pamela se laissait aller, se laissant pleinement guider par cet homme qui lui bourrait le corps.

Elle le sentit poser ses mains sur ses seins, la faisant gémir. Elle rouvrit lentement les yeux, lui faisant un léger sourire. Ses jambes continuaient à encercler le bassin de l’homme, mais elle était surtout retenue à ce dernier par ses longs tentacules. C’était une position particulièrement plaisante, même si elle surprenait un peu. Quoiqu’il en soit, Pamela se faisait plaisir, et c’était, ma foi, l’essentiel. Elle entendit alors ce dernier lui faire une demande qui la fit sourire :

« Aaaah...Pam....J'aimerais m'occuper de tes fesses aussi...hmmm »

Le fantasme des hommes... Mais elle le comprenait. Poison Ivy était une très belle créature, une femme aux formes magnifiques, et son derrière n’était pas en reste. Elle avait un superbe cul, petit et bien rebondi, comme les hommes, de manière générale, l’appréciaient. Elle commença donc à agir, se retirant de lui. La sodomie était apparemment quelque chose qui tentait cet homme, ce qu’elle comprenait. Les mâles avaient un rapport ambivalent avec ce domaine, préférant s’enfoncer, plutôt que se faire enfoncer. Elle s’écarta ainsi de lui, se remettant sur pied, et tendit une main pour caresser son torse, souriant lentement. Elle releva sa main pour caresser son menton, puis ses lèvres.

« Pourquoi pas... »

Au milieu des tentacules, elle se retourna, et se pencha en avant, bombant du coup ses fesses en arrière.

« Mon cul est à toi, brave homme... Tâche de t’en montrer digne ! »
Titre: Re : Cours très particuliers! (Pv Poison Ivy)
Posté par: Squall Leonhart le mardi 13 novembre 2012, 15:59:02
Squall se demandait si elle accepterait une telle demande même si au fond de lui même, il savait qu'elle n'aurait pas refusé surtout en subissant lui même ce qu'il allait lui faire. Oh bien sûr, subir n'était peut être pas le bon mot car il devait bien avouer qu'il commençait à apprécier mais attention seulement par les tentacules de sa maîtresse,il ne voulait absolument pas qu'on se serve d'un sexe toys ou pire encore pour lui pénétrer les fesses ce qu'il aurait refusé catégoriquement. Aller savoir pourquoi, Pamela était le genre de femme qu'il était difficile de dire non.

*Quel corps de rêve...*

Il l'avait déjà remarquer mais aimait se faire souvent la réflexion, même si son corps était différent de celui des autres femmes par sa couleur et sa capacité à se transformer en tentacule, il devait bien avouer à nouveau qu'il fantasmait sur celui-ci. Quand elle accepta la sodomie, Squall eut un petit sourire et sentit que la tentacule qui s'occupait de lui était sortie attendant peut être que sa maîtresse prenne sa position pour pouvoir baiser à nouveau tous ensemble.

*J'imagine qu'il va falloir que je m'habitue aux tentacules si je veux continuer à coucher avec elle*

Bien sûr, cela ne le gênait plus. En peu de temps il avait compris que ces tentacules étaient non seulement contrôlées par Pamela mais en plus qu'elles étaient surtout là pour donner du plaisir et en recevoir via la semence sexuel des partenaires du professeur. Quand celle-ci se retourna, elle lui caressa tendrement le torse, le menton puis les lèvres en lui souriant. C'est seulement après quelques instant qu'il put avoir à disposition les fesses de sa maîtresse de sexe.


*C'est à mon tour de te dominée maîtresse...*

Il pénétra alors le cul de la femme plante déjà bien ouvert par la tentacule qui s'en était occupée. Commença ses coups de bassin, il sentit à nouveau la tentacule derrière lui s'occuper en même temps de lui ce qui le motiva et il mit plus de vitesse et de force dans ses coups de bassin.

Pamela...Tes fesses sont divines...J'aime vous faire l'amour maîtresse!
Titre: Re : Cours très particuliers! (Pv Poison Ivy)
Posté par: Poison Ivy le mercredi 14 novembre 2012, 00:48:18
L’homme était convaincu. Il avait succombé aux charmes d’Ivy, une femme qui, encore une fois, avait bien justifié son surnom d’Empoisonneuse. Elle avait même assez facilement réussi à le séduire, mais elle n’avait que peu de mérite. Elle était belle, et il était vierge. Les vierges étaient toujours plus faciles à séduire, que ce soit des hommes ou des femmes. C’était une règle immuable qui, chaque fois, s’appliquait toujours de plus belle. Lui offrant son derrière, Pamela s’offrait à Squall, sans la moindre hésitation. Elle savait qu’il ne ferait rien de plus que ce qu’elle souhaiterait, car, dans le cas contraire, les tentacules qui les entouraient agiraient immédiatement... Et Ivy savait très bien qu’ils pouvaient être très dangereux, vu le nombre de fois qu’elle s’en était servie pour se défendre. Il aurait fallu de quelques secondes, à peine, pour que les tentacules broient le corps de ce jeune homme. Il avait donc intérêt à continuer à agir ainsi, et à traiter Ivy avec respect.

*Ce n’est pas que je sois particulièrement féministe, mais je n’aime pas trop qu’on me toise de haut quand on en a pas les capacités...*

Elle lui offrait ses fesses, un grand geste, selon elle. Elle espérait que Squall saurait s’en montrer digne, mais il fallait aussi dire qu’elle l’avait plutôt bien aidé. Ses propres tentacules avaient déjà bien dilaté son anus, facilitant ainsi l’accès à ce dernier. Ce serait en partie dommage pour Squall, car, de ce que Pamela savait des hommes, dans la sodomie, ils aimaient bien sentir la chair s’écarter sur le passage de leur membre. C’était une sorte de plaisir primaire et bestial qui les rendait fous, mais que Squall ne ressentirait pas vraiment. Néanmoins, elle ne doutait pas que le plaisir serait au rendez-vous, dans la mesure où c’était sa première sodomie.

Il s’enfonça donc en elle, et elle serra les dents en le sentant s’enfoncer. C’était nettement plus gros que son propre tentacule, mais elle s’y était préparée, et sentit donc rapidement un plaisir pervers l’envahir, mélangé à la douleur. Il fallait aimer la douleur pour apprécier la sodomie, tout simplement. Peu importe la manière dont on approchait la scène, une sodomie était toujours douloureuse, à un degré plus ou moins important. Elle serra ses doigts, et poussa un soupir guttural et profond, avant qu’un tentacule ne retourne s’enfoncer dans le postérieur de Squall, et que d’autres ne se rapprochent de leur génitrice. Deux tentacules vinrent ici tirer sur ses seins, les titillant douloureusement, la faisant gémir.

« Hummm... Continue, vas-y ! Défonce-moi, Squall, allez ! »
Titre: Re : Cours très particuliers! (Pv Poison Ivy)
Posté par: Squall Leonhart le jeudi 15 novembre 2012, 14:15:44
Tes désirs sont des ordres

Squall découvrait pour la première fois ce qu'était la sodomie, aussi bien la donner que la recevoir. Il devait bien avouer que ce n'était pas déplaisait même si il préférait quand même prendre sa maîtresse par son intimité. Continuant a donner le plus de force qu'il pouvait dans ses coups de bassin, il sentait la tentacule tenter d'atteindre plus profondément l'intérieur de son corps et il espéra quelques secondes qu'elle ne pousse pas trop loin au point de l'embrocher de l'intérieur.

*Non, Pamela contrôle très bien ses plantes et puis elle sait que je lui suit entièrement dévoué maintenant*

Posant ses mains sur les fesses de la femme plante, il en profita pour les malaxer tandis qu'il pénétrait d'avantage celle-ci. Il avait entendu des rumeurs comme quoi le cul d'une femme était toujours très serré mais ici il y entrait très bien et très vite, sûrement dû aux tentacules qui avait pénétrer le postérieur de la jeune femme quelques instant auparavant. Alors qu'il continuait à faire l'amour à sa professeur du sexe, il se mit quelques instant à imaginer ce qui allait se passer maintenant qu'il était devenu celui qui ferait tout pour le corps de Pamela.

Aaah....Même ton cul est....Divin...

Squall sentait le plaisir monter de plus en plus en lui et il savait que cette sodomie ne durerait pas longtemps, le plaisir était trop fort pour y résister longtemps. Il tenta de se retenir un maximum tout en profitant sentant les nouveaux plaisir que lui procurait la sodomie tandis que les paumes de ses mains palpait les fesses vertes et douce de sa partenaire.

*Non il faut que je tienne le plus longtemps possible pour lui donner plus de plaisir*

Il décida alors de donner plus d'élan à ses coups de bassin pour la pénétrer encore plus profondément, le claquement de ses cuisses contre les fesses de Pamela devenait de plus en plus fort, il devenait une véritable petite bête de sexe au service de la femme plante, c'était sûr que dés à présent il n'aurait plus aucun tabou avec elle. Cependant même en faisant des efforts le plaisir arrivait à grand pas!

Pamela....Haaa...Je ne vais pas pouvoir me retenir longtemps...Où voudrais-tu que je jouisse?

Titre: Re : Cours très particuliers! (Pv Poison Ivy)
Posté par: Poison Ivy le vendredi 16 novembre 2012, 10:24:22
L’initiation sexuelle que Squall avait suivi était une réussite complète. Après ce qu’il avait subi, il ne serait pas surprenant qu’il prenne plaisir au sexe. Il était tombé sur la plus efficace des maîtresses ! Pamela se considérait sans problème comme une femme très belle, et le sexe était, avec elle, quelque chose de magique. En effet, elle ne voyait pas le sexe de manière frustrante, comme quelque chose dont il fallait avoir honte, mais, au contraire, comme quelque chose de beau, d’agréable, et de naturel. Elle laissait l’homme se perdre en elle, et gémissait de plaisir. Oui, son petit cul devait être délicieux... Ça, elle le savait très bien, et Pamela basculait son corps en arrière, tendant ses mains pour agripper la nuque de l’homme, dandinant son corps contre le sien, remuant en harmonie avec lui.

Squall ne la ménageait pas, et elle soupirait, mélangeant soupirs et cris, en se laissant prendre. C’était bon, tellement bon ! Pamela tremblait, fermant lentement les yeux, ses tentacules remuant sur son corps, sentant l’excitation fébrile de leur Maîtresse. Les deux tentacules qui s’excitaient sur ses seins continuaient à tirer sur son corps, l’excitant, et elle sentit un tentacule en forme de verge s’enfoncer dans son intimité, la faisant hurler près des oreilles de l’homme.

« Pamela....Haaa...Je ne vais pas pouvoir me retenir longtemps...Où voudrais-tu que je jouisse ? »

Elle soupira à son tour, ayant un peu de mal à répondre. Ses tentacules la malmenaient, et elle en sentait d’autres serrer ses jambes lentement, tirant ses jambes, les amenant en arrière, afin qu’elle se blottisse un peu plus contre la queue bien tendue de son partenaire. Ivy était en sueur, continuant à soupirer. Le plaisir de ses plantes était relié au sien,  et, dans la mesure où son orgasme approchait, les tentacules-verges allaient jouir. Squall avait un simple tentacule dans son anus, donc il n’avait pas à craindre ce genre de choses. Et ce tentacule continuait à s’exciter, frétillant de plaisir, remuant lentement dans son corps.

Pamela continuait à se faire prendre de partout, et se serra contre le corps de Squall, aimant sentir les mains de l’homme sur son corps, la caresser. Ses tentacules serraient douloureusement sa peau, la faisant gémir. La douleur était un peu partout, et elle mouillait follement. Elle se serra un peu plus contre son corps.

« En moi... Hummm... Inonde-moi, mon beau Squall, décharge-toi dans mon corps, que je sente ton sperme en moi... Continue... Je veux te sentir !! »

Ses cheveux remuaient contre les joues de l’homme, et elle penchait parfois sa tête pour l’embrasser, étirant sa langue, qui devenait un tentacule long et verdâtre pour caresser sa joue. Bestialité et beauté, sauvagerie et douceur... Ces paradoxes définissaient on ne peut mieux la belle Ivy, une belle et forte femme qui aimait s’entourer de plantes énormes, et pas forcément très attirantes. Elle poussa un autre cri de plaisir, récupérant sa longue langue, posant sa tête dans le creux du cou de l’homme, afin de se laisser baiser dans tous les sens.
Titre: Re : Cours très particuliers! (Pv Poison Ivy)
Posté par: Squall Leonhart le dimanche 18 novembre 2012, 13:23:39
Leurs ébats devenaient de plus en plus intense, Pamela avait été le meilleur choix pour lui apprendre le sexe et pour sa première fois même si il n'avait jamais imaginé qu'il y aurait des tentacules dans l'histoire. Mais il s'était habitué et savait que si sa maîtresse voulait encore lui, il y aurait à nouveaux ses tentacules.

*Elles me donnent aussi du plaisir alors pourquoi m'en priver?*

Le jeune gardien sentait le corps de la femme plante contre lui tandis que son sexe s'insinuait de plus en plus en elle. Il entendait ses cris de plaisir devenir encore plus fort tandis qu'une autre tentacule s'occupait de son intimité, sa maîtresse de sexe se faisait prendre par tout les côtés ainsi dire.


*Deviendrais-je accro au sexe? Un plaisir si intense....C'est tellement enivrant*

Squall embrassait parfois Pamela quand celle-ci penchait sa tête, il aimait sentir sa langue contre la sienne quand elle se changeait en tentacule pour lui caresser le visage ce qui l'excitait encore plus. Mais bien sûr chaque personne à ses limites et le gardien sentait que la douleur pour se retenir devenait de plus en plus forte, juste après qu'elle lui ait donné la permission de jouir en elle, qu'elle voulait le sentir en elle. Il ne put se retenir d'avantage et innonda le joli petit cul de la femme plante. Le plaisir avait été si intense que les décharges de son sperme étaient partie très rapidement comme des salves d'honneur faite à la beauté et à la sexualité de cette femme spéciale.

Aaaaah...

Squall devait bien l'avouer n'en pouvait plus, cette femme avait réussi à le fatiguer et il aurait besoin d'une petite pause cette fois si jamais leurs ébats devaient reprendre. Il resta un instant pour voir sa partenaire elle aussi jouir de leurs ébats endiablé mais ce qui allait surtout le surprendre c'est que sa compagne ne serait pas la seule à jouir, les tentacules s'y mettaient également!

*Je confirme je n'ai jamais vu de plantes pareil, Pamela est vraiment une génie de la nature*

Après quelques autres instants, il se retira du joli petit cul de la femme plante et ajouta en tentant de reprendre son souffle.

Pamela...Tu es vraiment la meilleure maitresse en sexe....C'était si divin...
Titre: Re : Cours très particuliers! (Pv Poison Ivy)
Posté par: Poison Ivy le dimanche 18 novembre 2012, 14:20:38
Le sexe était toujours quelque chose de délicieux. Un plaisir naturel, parfait, simple, et ô combien efficace. Il n’était imparfait que quand la nature humaine commençait à le pervertir. Il n’y avait vraiment que les humains, ces êtres prétendument civilisés, pour voir en le sexe quelque chose de dangereux, et se refuser à le faire, tout en ayant envie de le faire. Une espèce de situation schizophrène qui, du point de vue d’Ivy, était à l’origine de bien des maux de ce monde. Quitte à choisir, Pamela était une fervente partisane de la part animale de l’homme. Sans dénuer à l’humanité un quelconque intérêt, elle estimait que l’être humain avait trop tendance à négliger la part animale qui végétait en lui, ce qui entraînait bien des problèmes. Elle pouvait donc s’estimer fière d’elle-même, car elle avait au moins permis de montrer à un homme tout le bien qu’il y avait à satisfaire des besoins primaires. Si elle devait reconnaître à l’humanité un certain talent, c’était d’avoir amené à considérer le sexe, non plus comme un moyen, mais comme une fin en soi. C’était autant une chose attirante qu’à fuir. Pamela, naturellement, n’était pas contre le fait d’enfanter, mais il fallait avouer que le sexe était une bonne chose, et que copuler pour le simple plaisir de copuler était parfois une luxure bienvenue et très attirante.

Elle sentait Squall s’enfoncer en elle, frémissant d’excitation. Elle lui avait montré et offert bien des choses, et savait qu’elle avait à jamais changé la vie de cet homme. Le petit vierge avait goûté aux talents d’Ivy, et était empoisonné. Comment pourrait-il faire l’amour sans penser à elle ? A cette superbe et efficace femme, à ce charme inné qui se dégageait du corps de la belle plante, à son esprit pervers et décomplexé ? Elle reviendrait le hanter, et il reviendrait donc à elle. Pamela le savait, et cette situation ne la gênait pas du tout.

Ivy finit par le sentir s’abandonner en elle, et elle frémit. Prisonnière de tous les tentacules qui la prenaient, elle était dans un état d’excitation assez prononcé, et eut également un nouvel orgasme. Elle sentit son petit cul se faire remplir de foutre, de la semence chaude et visqueuse de son amant, qui jouit plutôt bien en elle.

« Pamela...Tu es vraiment la meilleure maitresse en sexe....C'était si divin... » la complimenta-elle.

Elle savait qu’il ne lui mentait pas, et elle esquissa un sourire en se retournant. Les tentacules, satisfaits, se retiraient lentement, et elle caressait avec ses doigts les lèvres de l’homme.

« C’est ça, le sexe, Squall... Quelque chose de divin... Voilà pourquoi il ne faut pas s’en priver. »

Poison Ivy haussa les épaules.

« Je ne suis pas particulièrement plus douée que d’autres de mes collègues... C’est juste que j’accepte le sexe comme ce qu’il est. Si tous les humains faisaient de même, ce monde se porterait bien mieux. »
Titre: Re : Cours très particuliers! (Pv Poison Ivy)
Posté par: Squall Leonhart le dimanche 18 novembre 2012, 14:51:18
Les tentacules de Pamela se retirait petit à petit, apparemment elles avaient étanchées leurs soif et retourné à leur état de départ comme le jeune homme les avaient trouvé au début qu'il était rentrer dans la pièce. Il regardait ensuite la jeune femme se retourner vers lui, lui souriant. Son corps était comme celui de Squall rempli de sueur mais il trouvait que cela donnait un côté sexy au corps déja bien sexy de la femme plante. Continuant de lui sourire, elle lui répondit que le sexe était quelque chose de divin et qu'il ne fallait surtout pas s'en priver.

Oui...J'aurais vraiment beaucoup de mal de m'en passer maintenant que j'y ait goûté.

Les doigts de Pamela caressèrent ses lèvres, le contact doux de sa peaux avec la sienne était quelque chose que le jeune homme aurait du mal à oublier et même à s'en passer. Il avait goûté au fruit défendu et en était maintenant dépendant? Qu'allait-il se passer dans l'avenir? Ça, il ne pouvait encore le dire mais il était sur qu'il était sous sa coupe et qu'il ferait ce qu'il fallait pour lui amener à nouveau ce plaisir qu'il venait de connaître à deux.

Vu le lycée, je ne crois pas que beaucoup soient fermé aux relations sexuelles

Il prit ensuite les doigts de sa maîtresse et commença à y déposer quelque baisers tandis qu'il en prit en bouche pour le lécher lentement et doucement. Après quelques instants, il le retira pour pouvoir à nouveaux parler.


Tu m'as fait découvrir de nouveaux horizons, de nouveaux points de vue sur le sexe et pour cela je t'en serais éternellement reconnaissant.

Il regardait la professeur de biologique dans les yeux, ces yeux dans lesquels il se plongeait comme envoûté, décidément il ne savait pas ce qu'il avait mais quoi que se soit qui le rendait ainsi, était vraiment très puissante. Il faut dire que quand une femme avec un corps de rêve est devant vous, il est difficile d'y résister. Il regarda ensuite autour de lui et put ainsi mieux voir le petit laboratoire, en effet quand il y était rentrer la première fois, il n'avait surtout que regarder les gigantesques plantes mais aussi le corps de rêve de sa compagne.

*En plus d'être une créatrice, je peux remarquer que tout est soigneusement en ordre, ça ne m'étonne pas d'une femme comme elle, elle aime que les choses soient bien faite*

J'espère que tu accepteras à l'avenir de donner d'autre leçon de ce type à un ex-délinquant

Ce qu'il dit en faisant un léger sourire coquin qui montrait que le mental du jeune homme avait quelque peu changé en compagnie de la jeune et belle femme plante.
Titre: Re : Cours très particuliers! (Pv Poison Ivy)
Posté par: Poison Ivy le lundi 19 novembre 2012, 22:09:05
« Vu le lycée, je ne crois pas que beaucoup soient fermé aux relations sexuelles »

Pas faux. Il était vrai que, de ce point de vue, Mishima était un lieu assez atypique. Pamela ne pouvait que el reconnaître, car c’est ainsi qu’elle avait été embauchée. Quel lycée aurait accepté d’embaucher une ancienne prisonnière ? Les expertises psychiatriques attestaient certes qu’Ivy était mentalement saine, mais elles étaient toutes « trafiquées », Ivy ayant usé de ses charmes pour séduire les docteurs. Cependant, personne n’était supposé le savoir... Elle avait été recrutée parce qu’elle avait offert aux responsables un show très intense, mais elle avait cru comprendre que c’était le lot commun de la majorité des professeurs ici. Pamela ignorait qui était la directrice, mais elle devait être sacrément perverse pour s’entourer de belles profs’ ! Ceci, toutefois, n’était nullement pour déranger Ivy, qui appréciait après tout la beauté physique.

Squall observa le laboratoire. Les plantes s’étaient calmées, récupérant leurs tentacules, permettant de mieux le voir. C’était une petite pièce. Par rapport aux anciens laboratoires de Pamela, celui-ci était ridicule, mais il était suffisamment grand pour lui permettre de se livrer à quelques expériences. De plus, elle bénéficiait aussi des jardins du lycée, ou encore de la serre, pour réaliser quelques autres expériences. Et, dans la mesure où elle n’avait plus spécialement envie de détruire la civilisation, ou de faire sauter des usines pétrochimiques, ce laboratoire convenait tout à fait à ses ambitions modestes d’améliorer les plantes pour leur permettre de survivre plus efficacement à la pollution, ou à ces engrais meurtriers que les grosses entreprises agricoles utilisaient.

« J'espère que tu accepteras à l'avenir de donner d'autre leçon de ce type à un ex-délinquant » rajouta Squall.

Pamela sourit lentement, et envoya l’un de ses tentacules caresser la joue de l’homme, tendrement.

« Certains hommes aiment dire qu’il y a deux genres de femmes : celles qui sortent de notre vie dès qu’on sort d’elles, et celles dans lesquelles on se perd, et où retrouver le chemin de sortie est difficile. Je crois que, selon tes critères, j’appartiens à la seconde catégorie. »

Elle lui fit un léger clin d’œil, et rétracta son tentacule. Elle se retourna ensuite, contemplant son laboratoire.

« Tu es un bon amant, Squall. »

Pamela l’embrassa sur la joue, tendrement.

« Tu seras toujours le bienvenu ici... Mais sache que je ne suis pas la seule femme d’intérêt ici... Mais ça, tu auras le temps de le remarquer par toi-même. »

Elle ressortit de son laboratoire, revenant dans sa salle de cours, et des tissus végétaux se reformèrent immédiatement sur son corps, la couvrant, tandis qu’elle ouvrait quelques fenêtres pour aérer un peu la pièce. Elle allait encore rester ici, le temps de corriger quelques copies supplémentaires. Libre à Squall de faire ce qu’il voulait par la suite.
Titre: Re : Cours très particuliers! (Pv Poison Ivy)
Posté par: Squall Leonhart le mardi 27 novembre 2012, 14:15:51
Squall était d'accord sur le fait qu'il aurait du mal à oublier Pamela surtout après ce qu'ils venaient de connaître tout les deux. Elle lui avait apprit beaucoup de choses sur le sexe, des choses même qu'il n'avait jamais imaginer faire ou ressentir. Sentant la caresse de la tentacule sur sa joue, il se mit à sourire étant maintenant habitué aux extensions de la jeune femme. Elle aussi avait bien aimé leur petits moments et il devait bien avouer qu'il était fier et heureux que cela soit réciproque.

*De plus grâce à elle je ne suis plus puceau et certains élèves respecterons sûrement mon autorité ainsi*

Oui cela l'aiderait bien sûr dans son futur travail mais il se doutait que quelque chose avait changer et qu'il aurait maintenant sans aucun doute un sentiment de manque vis à vis du professeur de biologie.

Et toi une très belle et bonne professeur. Je te remercie de m'avoir aider et pour ces moments qu'on a eu ensemble...

Se dirigeant vers la salle de cours tout comme Pamela, il remarqua bien vite qu'elle avait fait réapparaître ses vêtements tandis que lui devait se rhabiller ce qui mit évidement plus de temps.

*Pratique quand même*

Après quelques instants, il fut complétement rhabillé et se dit qu'il allait la laisser, après tout quand il était arrivé, elle était en plein travail et devait sûrement finir.

*Cela beau être une école où les plaisirs sont autorisés, je me doute qu'il y a toujours des parties administratives*

Je doute quand même croiser une femme avec un tel charisme Pamela.

Se dirigeant vers la porte, il ajouta pour finir.

Et toi aussi tu es la bienvenue dans les dortoirs masculins si jamais tu as envie de faire un tour passe par ma chambre, elle te serra toujours ouverte.

Il passa ensuite les portes pour se diriger vers les dortoirs, il était épuisé mais il ne voulait pas encore se coucher, peut être une petite ballade ou tout simplement de la lecture vu que les cours étaient fini pour aujourd'hui.


*Je n'ai pas vu le temps passer, je me demande ce que me réserve comme suite, cette école*