Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Centre-ville de Seikusu => Le quartier de la Toussaint => Discussion démarrée par: Sibylle le samedi 29 novembre 2008, 14:20:17

Titre: [LUNAR ] Magasin de vêtements.
Posté par: Sibylle le samedi 29 novembre 2008, 14:20:17
Toujours appuyé sur celui qu'elle avait nommée son "sauveur ", Sibylle trottait à ses côtés. Une de ses chevilles lui faisait assez mal, et elle serrait les dents chaque fois qu'elle marchait avec ce pied meutri. Elle ne regardait personne, et son visage d'habitude si brillants et joyeux était vide et triste, empli d'un de ces sentiments qui vous met mal à l'aise. Elle toussa, et ressera son étreinte contre Lunar quand la douleur s'amplifia. Elle l'avait remercié tout au long du chemin, et elle ne savait plus vraiment quoi dire d'autre, sinon des " Aïe " ou " Encore Merci ".

Elle fronça les sourcils et resta silencieuse quand elle marcha sur un caillou et que sa cheville partit légérement sur le côté, lui envoyant dans la jambe une douleur terrifiante. Elle ne voulait plus se plaindre, rester silencieuse. Elle ne pourrait plus parler de ce qui lui était arrivé.
Titre: Re : [LUNAR ] Magasin de vêtements.
Posté par: Lunea, panthère du Ruisseau le samedi 29 novembre 2008, 17:54:14
Lunar et Sibylle arrivèrent dans un quartier calme où tous les bâtiments se ressemblaient. Le gentleman ouvrir la porte de l'un d'entre eux et une jeune femme apparue devant les deux jeunes gens.

-Bonjour Lunar, contente de te voir. Comment tu vas ? dit-elle avec entrain et bonne humeur.

-Je vais bien Camilla

La dénommée Camilla vit que Lunar avait prété sa veste à une jeune femme qui se tenait à côté de lui, hormis ces bijoux elle ne semblait rien porter.

-Entrez donc, vous ne pouvez pas rester dehors avec la nuit qui commence à tomber.

En effet le ciel avait commencé à se teinter en orange.
La commerçante les fit entrer et attendit gentillement la demande de Lunar qui, comme d'habitude lorsqu'il lui demandait quelque chose, regardait une mouche imaginaire voler au plafond.

-Est-ce que tu pourrait lui donner quelque chose pour se vétir ? demanda-t-il timidement.

Camilla attendit un moment avant de répondre elle se tourna vers Sibylle

-Bien sûr ! A propos comment t'appelle tu ?

Comme elle ne répondait pas Lunar décida de lui dire.

-Sibylle, elle s'appelle Sibylle.
-Un très joli nom, Lunar va dans la pièce à côté, elle ne serait peut-être pas d'accord pour que tu la voie s'habiller, non ?

En disant cela Camilla montra un porte finement sculpté, la porte du salon.

Lunar partie à côté, la commerçante fit apparaître plein de vêtements tous divers et varié. Du plus simple au plus précieux il y en avait de tous.

-Alors mademoiselle ? Qu'est-ce qui vous plairait ? Prenez votre temps et prenez ce qui vous plait. Si vous voulez vous regardez dans un mirroir il y en a un juste en face.

Elle parlait de façon posé, calme et chaleureusement
Titre: Re : [LUNAR ] Magasin de vêtements.
Posté par: Sibylle le dimanche 30 novembre 2008, 10:37:17
Certes, Sibylle restait silencieuse, dans son coin, à ne rien dire. Évidemment... elle n'avait pas grand chose à dire de plus, et d'ailleurs n'osait pas prononcer un seul mot. Elle était réellement en état de choc après ce que le démon lui avait fait subir. Elle fronça les sourcils, adressa un faux sourire à a commerçante - certes cette femme était sympathique, mais la prêtresse avait l'esprit tout embué - et cligna des yeux comme pour se réveiller. Elle secoua ses minces cheveux et fixa les vêtements.

Des beaux vêtements de qualité, elle savait faire la différence entre le made in China et la qualité, et de belles couleurs. mais elle se dirigea plutôt vers des vêtements pâles, comme à son habitude. Blanc ou noir. Elle attrapa une robe, une autre, et le regarda silencieusement. Elle voulait se concentrer sur la tenue mais n'y parvenait pas.


- J'aime bien...elle, dit elle en lui montrant une toge plus belle et propre que celle qu'elle portait généralement.
Titre: Re : [LUNAR ] Magasin de vêtements.
Posté par: Lunea, panthère du Ruisseau le dimanche 07 décembre 2008, 13:42:41
Lunar attendait près de la porte, quelque chose lui trotait dans la tête, un détail qu'il aurait dû voir. Il réfléchit un moment et se rendit compte de sa stupidité. Tous le long du chemin elle avait gémit lorsquelle s'apuyait sur son pied droit.

Il sortie de sa pensée car Camilla l'invita à rentrer. Ce qu'il vit était tellement beau quil ne trouvait de mot.
La toge était d'une blancheur  immaculée où apparaissait des motifs en jaune or, avec ses bijoux Sibylle ressemblait plus à une déesse qu'à une prêtresse.

Il en resta figé sur place.
Titre: Re : [LUNAR ] Magasin de vêtements.
Posté par: Sibylle le dimanche 14 décembre 2008, 12:11:30
Sibylle renifla. Ce n'était pas trés sexy ni attirant, mais la froideur, et le souvenir de tout à l'heure lui faisait un mal de chien. Elle avait la cheville rouge, mais cachée par la longue toge qui touchait le sol. Elle réajusta sa coiffure couverte de perles sur ses cheveux noirs et toussa. Elle avait mal, mais était heureuse de voir qu'elle faisait ne serait-ce qu'un minimum d'effet à Lunar.

Elle préféra fixer le sol silencieusement, ne rien dire, ne plus penser. " Revenir sur le passé ne sert à rien, concentre toi sur le futur. Elle eut un petit sourire.


- Vous aimez...cette robe ? demanda t'elle timidement.
Titre: Re : [LUNAR ] Magasin de vêtements.
Posté par: Lunea, panthère du Ruisseau le samedi 20 décembre 2008, 22:31:09
Il n'en revenait pas, la femme qu'il avait accompagné semblait plus jolie danss cette toge.

- Vous aimez...cette robe ? demanda t'elle timidement.

La réponse ne fit qu'un tour dans la tête de Lunar.

- Elle vous va à merveille. il avait saccadé sa phrase ce qui ne lui ressemblait pas.

Plus il l'a regardait et plus elle lui semblait gagner en beauté. Il se rappela ses pensés dans le couloir et fouilla dans ses poches pour en sortir un petit pot en terre cuite. Camille, elle, s'éclipsa, si ils voulaient partir ils n'auraient qu'à fermer la porte à clef.

-Est-ce que vous pourriez me montrer vos chevilles ?

Il pensa tous de suite que la question était déplacée et s'empressa de dire pourquoi il voulait les voir.

-...car dans votre chute vous avez du vous blesser.

Cela donnait un air comique au jeune homme qui perdait un peu de ses moyens devant la beautée de Sibylle.
Titre: Re : [LUNAR ] Magasin de vêtements.
Posté par: Sibylle le vendredi 26 décembre 2008, 17:29:48
Sibylle acquiesça et se posa sur une chaise en paille, tendant sa cheville écorchée à la vue du jeune homme. Elle avait la peau pâle, douce, comme à son habitude, avec de plus une pierre d'argent incrustée dans sa cheville. Et tout autour de sa cheville, il y avait des marques rougeâtres, des cicatrices.

- Merci de vous ... occuper de ... moi.

Elle eut un rougissement de nouveau.
Titre: Re : [LUNAR ] Magasin de vêtements.
Posté par: Lunea, panthère du Ruisseau le vendredi 26 décembre 2008, 22:20:14
Sibylle était vraiment magnifique quand elle rougissait, Lunar s'en voulait de n'avoir pas vu les blessurres plus tôt.

-De rien...c'est mon metier...même si j'ai du mal à voir les blessures même les plus évidentes tout de suite.

Il ouvrit le pot, une petite odeur s'en échappa, mais elle n'était pas désagréable au contraire elle avait pour but de détendre la personne. Il prit délicatement le pieds de la jeune femme et commença à étaler la pate doucement afin de ne pas lui faire mal.

Il remarqua de sa peau était très douce, il remarqua une petite pierre argentée ainsi que des cicatrices assez récentes.
Lunar ne préfèra pas demander d'où elles venaient, il avait assez à faire avec la cheville de Sibylle qui était couvert d'écorchures.

Avec ce remède qu'il avait découvert la douleur allait disparaître dans quelques dizaines de secondes et une petite chaleur, qui pouvait être déplaisant pour certain, la remplacerait.

-Il se peut que vous ressentiez une chaleur autour de votre cheville, si celà vous dérange j'en suis désolé, mais c'est mon onguent le plus efficace.

Pour être sûr que sa cheville guérisse il continua à la masser doucement.
Titre: Re : [LUNAR ] Magasin de vêtements.
Posté par: Sibylle le vendredi 26 décembre 2008, 22:46:19
Sibylle eut un sourire. Sa pierre argentée réagissait tout autant à l'effet de l'onguent et brillait. Elle posa sa main sur la pierre pour qu'elle n'éblouisse pas. Et leva son regard vers Lunar.

- Nous avons toutes des pierres incrustée dans le corps, et ces blessures viennent de ...

Elle fronça les sourcils. " Vitaly " ...

- Une mauvaise rencontre ... Un mauvais souvenir ...

Elle porta ses mains à son visage couvert de larmes, et la pierre repris son aspect habituel. Elle s'écroula dans les bras du jeune homme, tout les souvenirs remontant en son esprit.
Titre: Re : [LUNAR ] Magasin de vêtements.
Posté par: Lunea, panthère du Ruisseau le samedi 27 décembre 2008, 16:58:39
Sans qu'il n'ai rien demander, Sibylle lui expliqua l'origine de la pierre, Lunar pensa que l'onguent qu'il avait mit au point devait contenir un peu de celle-ci car ils avaient réagient l'un à l'autre.

Quand elle aborda la question de blessures, elle fondit en larmes, le jeune homme pensa qu'elle avait du vivre un enfer, qu'elle devait être fatiguée et que tous ses souvenir étaient trop lourds pour elle.

La jeune femme s'effondra des les bras de Lunar, qui ne savait pas quoi faire.

Il la serra dans ses bras, son coeur était serré, il avait vécut plusieurs fois ce qu'elle avait vécue, mais personne ne l'avait jamais soutenu.

-Ne t'inquiète pas, il ne t'arrivera rien ici.

Lunar l'avait tutoyer sans s'en rendre compte, il resta ainsi, la serrant contre elle, pour qu'elle se sente protèger et  la regardait tendrement .
Titre: Re : [LUNAR ] Magasin de vêtements.
Posté par: Sibylle le samedi 03 janvier 2009, 20:28:37
Ses larmes violentes ... chaque larmes versées la "lavaient" de toutes ses blessures petit à petit, comme si elle était libérée de tout ce poids, toute cette souffrance. Elle glissa de sa chaise et se colla encore plus à lui, les yeux rougis, les joues trempées, tout contre lui. Ses mains froides et sans forces agrippaient la chemise de Lunar au niveau du dos.

- Mer ... merci ... beaucoup ...


Elle eut un nouveau sanglot.
Titre: Re : [LUNAR ] Magasin de vêtements.
Posté par: Lunea, panthère du Ruisseau le samedi 03 janvier 2009, 23:01:12
Voyant un nouveau sanglot venir, il passa affectueusement sa main sur ses joues pour sécher ses larmes.
Son visage s'approcha de son front, lui déposa un petit baiser, attendit,et, voyant la femme se calmer, recommença un peu plus proche de son nez.

Lunar n'expliquait pas se qui arrivait, mais il se laissa guidé par son coeur, après tout il ne l'avait jamais trompé. Il fit remonter sa main pour qu'elle puisse rester comme cela le temps qu'elle voudrait.

Le feu brulait dans la cheminée, la piece était doucement éclairé et pas un bruit aux alentours si se n'est le crépitement du bois qui se consume.
Titre: Re : [LUNAR ] Magasin de vêtements.
Posté par: Sibylle le dimanche 04 janvier 2009, 19:08:06
La jeune fille se laissa embrasser, c'était mignon et ainsi, ses larmes se calmaient doucement et calmement. Elle se serrait contre lui, toujours aussi fort, les mains serrant son dos, et ses cheveux. Elle lui deposa un baiser sur la joue, et prés de sa bouche, et laissa son visage retomber, les larmes retomber ...

Elle prit une des mains de Lunar dans la sienne, la serrant de toutes ses forces, toujours contre lui.
Titre: Re : [LUNAR ] Magasin de vêtements.
Posté par: Lunea, panthère du Ruisseau le vendredi 09 janvier 2009, 18:44:01
Lorssque Sibylle lui avais donner le second baiser,il sentit comme une petite flamme qui répandait sa chaleur dans son corps, il sentit sa main être serré et il prit doucement, délicatement son autre main.

Il baisa doucement son front, puis sa joue, pour lui donner un véritable baiser charger de l'amour qu'il éprouvait pour elle.
Titre: Re : [LUNAR ] Magasin de vêtements.
Posté par: Sibylle le vendredi 09 janvier 2009, 19:46:20
Une baiser attendu, mais si inattendue en cet instant précis ... Elle était comme perdue, paumée , l'esprit voletant et ne touchant pas le sol, se baladant loin derrière. L'instinct, l'esprit ... elle se serra plus fort contre lui,ne lâchant pas sa main, lui rendant ce baiser tendre et amoureux. Ses yeux avaient cessés de pleurer, mais ses joues avaient ce gout de sel que portent les larmes. Elle resta tout contre lui, lèvres contre lèvres, peau contre peau, savourant ce bref instant.
[/i]
Titre: Re : [LUNAR ] Magasin de vêtements.
Posté par: Lunea, panthère du Ruisseau le vendredi 09 janvier 2009, 20:45:30
Comme Sibylle avait accepté son baiser, Lunar fit durer le moment le plus longtemps possible, il était comme dans un rève. Le temps n'avait plus de signification pour lui et il ne voyait plus qu'elle.

Il sentit un frisson de la femme lorsqu'il baisa le cou de celle-ci, il commençait à avoir chaud, sa peau était douce ce qui ne l'encourageait pas à arréter, bien au contraire. Il ne pensait plus, seul l'instinct restait et cet amour qui le transportait.
Titre: Re : [LUNAR ] Magasin de vêtements.
Posté par: Sibylle le samedi 10 janvier 2009, 12:03:07
Passion, amour, désir ... Aucune analyse, aucune idée, juste le moment à vivre. Sibylle ne cherchait pas à suivre un chemin, elle ne cherchait pas à comprendre d'alleurs. Elle vivait juste le moment, sans se soucier de savoir ce qui irait par la suite.

Elle lâcha doucement la main de Lunar qu'elle avait serrée si fort, et déposa un baiser sur cette main, puis l'entoura se ses bras, ses douces mains caressant le creux de son dos avec une infinie douceur. Elle se serra encore contre lui, sentant ses doux baisers dans son cou, et elle ne voulait plus le lâcher.
Titre: Re : [LUNAR ] Magasin de vêtements.
Posté par: Lunea, panthère du Ruisseau le samedi 17 janvier 2009, 15:28:57
Lunar sentit cette main douce dans son dos et se laissa caresser tandis que l'une de ses mains tenais avec douceur son cou, l'autre descendais doucement vers les hanches de celle-ci.

Ses baisés se firent plus espacés, il remonta doucement à son oreilles pour la mordiller doucement, puis il descendit de nouveau pour offrir ses baisés à son épaule. Ses désirs ne cessait de croître, son corps l'indiquait aussi.
Titre: Re : [LUNAR ] Magasin de vêtements.
Posté par: Sibylle le dimanche 18 janvier 2009, 13:40:02
Elle laissa sortir de sa bouche un soupir. Inexplicable ... un son qui jamais encore n'avait traversé ses lévres. Elle se rapprocha encore de lui et reagit par un nouveau soupir à ses baisers. Elle était si près de lui, et pourtant se sentait si éloignée ... Sa tunique mal accrochée glissa, devoilant son buste tremblant , couvert de frissons. Elle se rapprocha encore de lui, à nouveau, comme pour ne faire plus qu'un.
Titre: Re : [LUNAR ] Magasin de vêtements.
Posté par: Lunea, panthère du Ruisseau le jeudi 22 janvier 2009, 19:37:01
Lunar, qui remarqua le plaisir de Sibylle regarda la tunique de la prêtresse dévoiler un magnifique buste, il ne peut plus se retenir et descendit vers les monts de vénus de la femme, il se mit à mordiller doucement, mais avec une certaine avidité et palpa avec douceur son autre seins, il fit doucement basculer le corps de Sibylle contre le sol,qui était en parquet, continuant ses caresses et ses mordillement.
Titre: Re : [LUNAR ] Magasin de vêtements.
Posté par: Sibylle le samedi 21 février 2009, 13:38:01
Sibylle n'avait jamais eu droit à autant de tendresse. Elle avait des frissons qui revenaient, repartaient, et secouaient son corps. Elle voulait faire cesser ses tremblements, mais ne pouvaient pas. Elle était trop ... secouée pour ça. mille et une pensées trottaient dans sa tête, pensées qu'elle voulait oublier. Elle ne prêtait pas attention à tout, ses yeux vagabondanr partout. Elle fit glisser sa main gelée dans les cheveux de Lunar, murmurant une rapide phrase dans une langue inconnue.
Titre: Re : [LUNAR ] Magasin de vêtements.
Posté par: Lunea, panthère du Ruisseau le dimanche 01 mars 2009, 15:32:51
-HJ- Désolé pour le retard, fallait que je m'organise un peu ^^' -HJ-

Lunar sentie la main glaçée, mais ne sursauta pas, il ne voyait plus que la prêtresse, le gentlemant fit remonter ses baisers le long de son corps lentement,il ne comprit pas la phrase prononçé par Sibylle.

Il arriva à l'oreille où il murmura des mots doux, des mots que seul une personne amoureuse peut dire avec autant de tendresse et d'amour.

Le gentleman se laissa faire afin que sa compagne puisse un peu en profiter.