Le Grand Jeu

Plan de Terra => Ville-Etat de Nexus => Discussion démarrée par: Batgirl le dimanche 02 septembre 2012, 03:25:58

Titre: Le super-vilain terran [Lanrea Nokima]
Posté par: Batgirl le dimanche 02 septembre 2012, 03:25:58
Terra n’était pas un monde particulièrement plus sûr que sur Terre... A dire vrai, c’était même tout le contraire. La planète était grande, sauvage, et les grandes puissances, en guerre, renforçaient le climat d’insécurité. Partant de là, Laura pouvait se féliciter d’agir à Tekhos en tant que policière, car cet État était sans doute le plus sûr de tout Terra. Il était le plus organisé, le plus développé d’un point de vue technologique, et, si on avait la chance de naître avec une poitrine et un trou à la place d’un pénis, alors on pouvait facilement s’insérer dans la société. Cependant, il arrivait parfois que els enquêtes de Laura la conduisent bien loin de Tekhos, comme c’était le cas en ce moment.

Alors que l’attaque magique l’avait frappé de plein fouet, l’envoyant voler à travers la fenêtre, et qu’elle tombait dans le vide, que le sol pavé et les toits se rapprochaient de plus en plus, elle se souvint du déroulement de cette longue enquête qui l’avait conduit jusqu’ici, dans la grande ville de Nexus, par une nuit étoilée, et à passer par la fenêtre d’une grande tour.

Tout avait commencé quand elle avait reçu un appel du Central, avec son partenaire, dans leur voiture. On avait signalé des activités suspectes dans un quartier tranquille, essentiellement constitué de petites maisons avec des jardins, le tout s’articulant autour d’un lac. Un voisin avait appelé la police en disant que des « lueurs étranges » émanaient de la maison en face, « comme si elles sortaient du sol ». Laura et sa coéquipière étaient sorties de la voiture, ne voyant aucune lueur, mais le voisin, anxieux. Elles avaient toqué à la porte, sans recevoir de réponses, et Laura avait suspecté une mauvaise blague... Quand les deux flics avaient entendu des cris. La porte avait été enfoncée, et elles s’étaient ruées vers la cave... Où elles avaient vu une scène assez particulière. La famille de la maison avait été réunie dans la cave, et massacrée en suivant un rituel magique. Le magicien était là, et avait regardé les femmes, avant d’envoyer sur elles une décharge énergétique. La partenaire de Laura en était morte sur le coup, et cette dernière avait ouvert le feu. Les balles avaient heurté un mur invisible. Le mage noir avait alors souri, et frappé le sol avec son bâton, envoyant une onde magique qui avait repoussé Laura contre le mur, lui faisant perdre son arme. Le rituel avait échoué, et Laura avait compris, plus tard, que Vilgefortz avait tenté d’invoquer une créature infernale. Vilgefortz... C’est ainsi que ce mage s’appelait, et elle n’avait pas pu oublier à quoi il ressemblait :

(http://img90.imageshack.us/img90/6782/75033374du9.jpg)

Après l’étape de la cave, Laura avait mené ses recherches, en utilisant les sceaux qu’elle avait vus dans la cave comme base. Elle avait ainsi découvert que les victimes avaient été tuées pour servir de sacrifices, d’offrandes, et que les corps avaient été disposés dans des positions précises afin de pouvoir invoquer un puissant démon. Affronter un mage noir n’était pas une sinécure, mais, ça, Laura ne le réalisait que maintenant, alors que, en tombant, et en se remettant du choc, elle plantait ses pointes le long de ses gants sur le mur pour freiner sa chute.

Son enquête était surnaturelle dès le début. Elle avait été à une académie magique, où on lui avait parlé de Vilgefortz. Un puissant magicien, dévoré par l’ambition et par la recherche d’un plus grand pouvoir. Il cherchait à devenir omniscient et absolu, une sorte de Dieu invincible et omnipotent. Pourquoi voulait-il invoquer des démons ? Laura l’ignorait, mais supposait qu’il cherchait à obtenir une armée de servants pour de plus grands desseins. Elle avait rencontré à nouveau Vilgefortz dans un manoir, sous sa tenue de Batgirl. Au milieu des gratte-ciel de Tekhos Metropolis, ce manoir servait de repaire à Vilgefortz, qui y avait entreposé une collection d’objets magiques, entre autres. Le nouveau combat avait conduit à la destruction du manoir, un incendie le ravageant, alors que Batgirl avait du affronter quelques démons, avant de réussir à s’enfuir, épuisée.

Elle n’avait pour autant pas abandonné sa traque, et avait poursuivi Vilgefortz. Ce dernier avait, comme tout magicien digne de ce nom, un repaire secret, une tour, et, si elle n’avait pas trouvé cette dernière, elle avait eu des informations sur l’une des identités du mage noir : un noble nexusien. Elle s’était donc rendue là-bas. Ce dernier vivait dans une grande maison, longeant un ravin. Il se tenait dans l’une des tours, et, quand elle était venue dans son bureau, elle avait compris qu’elle était tombée dans un piège.

Maintenant, Laura s’appuyait à la roche, mais atteignait le bout de la maison, là où le granit et la pierre laissaient place à la roche. Elle bondit dans les airs, en utilisant ses pieds, et ouvrit ses ailes, chauve-souris nocturne qui se mit à flotter. Elle visait les toits en contrebas, qui longeaient le port, et se posa sur l’un d’entre eux. Elle se retourna alors, et vit le mage, face à elle, flottant dans les airs, tenant dans une main son bâton.

« Tu es une femme insistante, lâcha-t-il. Mais j’en ai assez. J’ai des choses à faire, des objectifs à accomplir, et une femme costumée me dérange.
 -  J’ai un talent naturel pour déranger les enfoirés », répliqua Laura.

Elle envoya un Batarang vers le mage, mais ce dernier n’eut aucune difficulté à dévier le projectile, qui s’envole dans les airs. Sa main gauche se mit à flamboyer d’une lueur verte intense, et il tendit le bras vers Laura. Cette dernière se retourna, et bondit en l’air vers un autre toit, évitant de justesse un rayon verdâtre qui pulvérisa le toit, provoquant une puissante explosion. Toute la maison explosa, et la déflagration frappa Batgirl, l’envoyant s’envoler. Elle s’étala sur le sol, roulant sur les dalles, au milieu de badauds effrayés, alors que des flammes vertes dansaient dans le ciel, et s’élevèrent, remuèrent, se formèrent, devenant une espèce de dragon verdâtre enflammé qui cracha des boules de feu vertes sur Laura. Cette dernière fit une série de roulades et d’esquives, évitant les projectiles enflammés.

« Foutez le camp ! » hurla-t-elle inutilement aux badauds.

Ils n’avaient pas besoin de se l’entendre dire pour obtempérer. Le dragon se désagrégea, et Laura grogna en voyant que plusieurs Nexusiens avaient été frappés par les boules de feu. Vilgefortz apparut alors sur le sol, un sourire vicieux sur les lèvres. Son bâton se mit alors à luire en ses extrémités de lueurs violettes, et il le fit tournoyer entre ses doigts, puis attaqua sans prévenir. Il se téléporta, et atterrit devant Batgirl, qui bondit en arrière, évitant le coup de bâton, qui heurta le sol, provoquant un joli cratère. Laura contre-attaqua alors, en tentant un coup de pied retourné, mais le mage se téléporta à nouveau, évitant le coup, et atterrit derrière Batgirl, où il tenta de la frapper une nouvelle fois avec son bâton. Utilisant sa jambe d’appui, Laura sauta en l’air, et le bâton frappa dans le vide. Elle atterrit ainsi face au mage, et tenta de le frapper à la tête d’un coup de poing. Le coup heurta la tête de Vilgefortz, qui pesta en crachant du sang. Utilisant son avantage, Laura le frappa au ventre d’un coup de pied, puis essaya à nouveau de le frapper, mais ce dernier tendit une main, et envoya une onde de choc. Le coup frappa Batgirl, qui s’envola, et pulvérisa une fenêtre, s’écrasant dans une pièce, sonnée, et blessée.

« Finissons-en. »

Il tendit une main vers la pièce, afin d’envoyer une autre attaque, mais, à cet instant, des gardes surgirent.

« Rendez-vous !
 -  Vous êtes en état d’arrestation ! »

Vilgefortz grogna, et choisit de se téléporter.
Titre: Re : Le super-vilain terran [Lanrea Nokima]
Posté par: Lanrea Nokima le dimanche 02 septembre 2012, 03:57:22
Je me promène tranquillement dans les rues tranquille de nexus dans un quartier tranquille en souriant et en regardant le ciel en état de rêverie totale quand soudain je vois passer des boules de feu, des boules de feu ? Gné pas très normal tous ça une violente explosion surgis alors désintégrant certaine partie... Je regarde alors ça plus attentivement  quand j'entends

« Foutez le camp ! »   

Tcheu des civils dans ce bordel ? Merde alors remarque on est a nexus donc les pouvoirs sont plus ou moins autoriser de plus en plus intriguer je re vois des projectiles voler dans tous les sens quand l'un d'eux vient frapper a coté de moi. Je me téléporte pour l'esquiver et j'ai bien fait. la zone a de sérieux dégas et merde alors.  Je dégaine mon wakisashi histoire de me défendre si on m'attaque quand une onde de choc  fut lancer. un esper ? ou une autre créature doté de pouvoirs dangereux, dans tous les cas c'est dangereux et en effet une autre explosions surgis alors cette fois je vois quelqu'un de projeter dans une vitre a l'étage d'une maison et je décide alors d'aller la voir tendit que la police s'y cogne et va la ou le grabuge a eu lieux 

[analyse] Il ce passe quelque chose d'étrange ici...

« Rendez-vous !
 -  Vous êtes en état d’arrestation ! » 

Fait chier y'a les flics bah tant pis je peux toujorus me tp dans l'appartement dans le quel a atterrit cette personne. Je fais alors un geste rapide de ma main et mon corps disparait pour réapparaitre dans l'appartement ou ce trouve la "personne" dans un sale état. Elle est sonnée et blesser ! Je la regarde alors m’imprégnant bien son visage et je m'approche d'elle pour mieux voir ses dégas et visiblement elle n'a pas l'air de savoir utiliser la magie mais ce n'est pas grave je dis alors en souriant pour ne pas l’effrayer. 

[Questions 1 ] Bonjour puis-je vous aider ?  Vous avez l'aire blesser...

Je m'accroupis face a elle rengainant mon sabre parce que la baston semble finie ce qui est dommage d’ailleurs, mais ce n'est pas grave on ne peut pas tous avoir dans la vie. Alors je m'approche d'elle pour et je surveille les alentours histoire de voir si un quelconque ennemi ce pointerais pour pouvoir la protéger je veille sur elle. attendant ma réponse
Titre: Re : Le super-vilain terran [Lanrea Nokima]
Posté par: Batgirl le lundi 03 septembre 2012, 00:03:07
Vilgefortz s’était enfui. Un choix judicieux, car, à Nexus, il n’était pas un inconnu. Si on le reconnaissait, il perdrait une autre de ses planques, ce qui risquait de l’ennuyer. Il avait donc choisi de se téléporter très loin d’ici, en ruminant sa vengeance sur cette insolente jeune fille qui continuait à le narguer. Chaque chose en son temps. Les soldats, de leur côté, regardaient autour d’eux, se dirigeant vers les blessés, appelant à l’aide, et ordonnant qu’on stoppe l’incendie. Laura, de son côté, avait fait un sacré vol plané, et était sonnée. Elle avait mal partout, et avait atterri dans une espèce de grenier désert et poussiéreux. Elle vit un miroir, un paillasson qui devait servir de lit, et un meuble en bois. Un gros rat fila rapidement, et elle grimaça. Ce n’était pas un quartier particulièrement riche, et elle avait provoqué des fissures sur le sol en s’écrasant dessus.

*Putain ! Voilà qui m’appendra à défier un magicien !*

Elle toussa, énervée et frustrée, et tenta de se relever. Ce fut à ce moment qu’une femme débarqua dans son champ de vision. La résidente des lieux ? Il devait probablement s’agir d’une chambre que le propriétaire louait à des étudiants, ou à des individus peu fortunés, des bonnes, des domestiques... Elle toussa, tenta de dire quelque chose, mais se sentait fatiguée. Rien ne sortit de sa bouche. Ses oreilles sifflaient, et elle vit la femme, une belle nana de ce qu’elle pouvait en voir, lui parlait... Mais elle n’entendait qu’un sifflement dans ses oreilles, et toussa à nouveau, signe qu’elle n’allait pas très bien.

En contrebas, d’autres miliciens venaient d’arriver, ordonnant aux badauds de former des chaînes pour balancer de l’eau afin d’étouffer les flammes qui ravageaient un bâtiment. Il fallait en effet agir rapidement, car, dans ce quartier très exiguë, un incendie pouvait rapidement se répandre. Le vent, fort heureusement, était faible, et le fait que la maison se soit écroulée limitait les risques que d’autres toits prennent feu.

« Capitaine ! J’ai vu l’un des combattants passer par cette fenêtre, là-haut ! »

Le capitaine tourna la tête vers la maison indiquée par le soldat. Il s’agissait d’une auberge. Il se retourna vers son subordonné, et donna ses ordres :

« Prenez trois hommes avec vous, et allez appréhender le suspect ! Vite ! »

L’homme hocha la tête, et le Nexusien courut vers la porte de l’auberge, avec trois soldats. A l’intérieur de la petite auberge, les quelques clients les regardaient, mais n’osaient pas parler. Les Nexusiens avancèrent vers les escaliers quand le tenancier se força à parler :

« Où... Où allez-vous ?
 -  La ferme », répliqua simplement un soldat, n’ayant guère envie d’être dérangé.

Les Nexusiens montèrent rapidement les marches, tandis que l’aubergiste les suivait prudemment. Leurs bottes en fer provoquaient de violentes vibrations, que Laura réussit à entendre. Elle entendit surtout le ton bourru des soldats, et attrapa la femme par son haut.

« Il... Il faut qu’on... Qu’on sorte d’ici ! »

Elle parlait difficilement, hoquetant, ses lèvres tremblantes sous le choc. La fumée de l’incendie envahissait en partie la pièce, lui donnant l’impression d’être dans un charnier. Dans l’escalier, les Nexusiens montaient rapidement, sans un regard pour les locataires qui ouvraient leurs portes. L’aubergiste espérait surtout qu’ils ne feraient pas une perquisition dans sa cave, car ils trouveraient quelques produits illégaux. Et il n’avait pas envie de vider sa caisse pour acheter leur silence.

Le Nexusien en tête arriva au dernier étage, bas de plafond, et s’approcha de la porte. Elle était fermée. Grognant, il ordonna qu’on ouvre, parlant d’un ton sec :

« Milice de Nexus ! Ouvrez la porte immédiatement ! »

Il frappa à cette dernière, attendit cinq secondes, puis se recula, soupira, et l’enfonça, frappant d’un puissant coup de pied. Fragile, la porte s’ouvrit sans résister, la serrure s’arrachant.
Titre: Re : Le super-vilain terran [Lanrea Nokima]
Posté par: Lanrea Nokima le lundi 03 septembre 2012, 01:33:17
Damnit la fumée envahit les lieux et rends l'air irrespirable cette fumée nauséabonde on se croirait dans une fournaise a grande échelle quand soudain on entends la milice rentrer dans le batimants ses salauds montent tous droit au grenier la ou nous sommes  cette étrange personne  remarque alors l'arrivée des gardes et elle dit

« Il... Il faut qu’on... Qu’on sorte d’ici ! »

A ses mot je l'attrape et commence a reciter une formule me permettant ainsi de la téléporter avec moi. 

-[Téléportation de niveau II]Que le ciel éclaire ma route a travers l'espace temps, que nos corps soient ... 

la milice frappe alors a la porte de notre grenier interrompant mon sort de téléportations, je détourne le regarde vers la porte et je  souris.

« Milice de Nexus ! Ouvrez la porte immédiatement ! »

Pas le temps d'attendre je finis mon sort de téléportation a temps avant que celui ci ne défonce la porte.

-Que nos corps soient transporter la ou je le souhaite ! 

Je disparue avec l'étrange femme   tendit que la porte s'ouvre  en ce fracassant. Mais hélas pour ses pauvres miliciens : personne pas un chat, vu que je me téléporte instantanément je ne laisse pas de portail disparaitre derrière moi sa peut être un avantage dans ce genre de situations. On réapparait chez moi loin de ce grabuge, et je l'installe alors sur le canapé en allant chercher de quoi la nettoyer. Et la soigner elle commence alors par dévetir certaine partie de la femme pour pouvoir appliquer les soins necessaire.

-[information] N'ayez crainte on est en sécurité ici chez moi; je nous y est téléportée car c'était le seul moyen d'échapper au policier sans ce faire voir je vais vous aider a vous soigner

Sur ses mots je commence a lui appliquer les premier soins.  En y allant doucement, et en lui souriant pour lui montrer que je ne suis pas méchante. Bien que j'ai toujours mon sabre sur moi 
Titre: Re : Le super-vilain terran [Lanrea Nokima]
Posté par: Batgirl le lundi 03 septembre 2012, 02:29:50
Dieu, qu’elle avait mal ! Surtout au dos ! Elle s’était méchamment écrasée, et, après son affrontement contre Vilgefortz, Laura en subissait le contrecoup. Elle n’arrivait même pas à se relever. Son dos lui faisait énormément mal. Est-ce qu’elle s’ »tait cassée quelque chose ? Contrairement aux autres costumes, celui de Laura n’était pas très bien protégé, amortissant peu les coups. Laura misait tout sur sa rapidité, étant une femme particulièrement agile et svelte. Elle tourna la tête de droite à gauche. La femme continuait à parler, mais tout venait de loin. Elle reprenait peu à peu conscience, avait du mal à voir. Sa vision était floue, et elle entendait les mots de la femme venir de loin :

« ...’Cor’...Ent...’Sportés... »

La femme se colla à elle, et elles disparurent ensuite, tandis que la porte s’ouvrait d’un coup sec. Interloqué, le milicien s’avança, et ouvrit le placard, mais sans voir quoi que ce soit. Avait-il rêvé ? Il était pourtant convaincu d’avoir vu quelqu’un s’envoler dans cette fenêtre ! Mais où était passé cet oiseau de nuit ? Il n’y avait plus personne ! Le milicien pesta.

De son côté, Laura sombrait lentement. Elle soupirait, et sentit des mains se promener sur son corps. Laura sombra dans l’inconscience, avec un dernier soupir, et fit un rêve curieux... Un rêve complexe, avec des formes indistinctes, où elle vit l’ombre verdâtre de Vilgefortz, Nexus... Elle tombait d’un gratte-ciel de Tekhos Metropolis pour atterrir dans les rues pavées de Nexus, et défiait le mage, invincible, immortel, omnipotent. Il se rapprochait lentement, alors qu’elle tentait de fuir. Elle l’entendait rire, sentait des ombres dans son dos, des démons qui s’avançaient, glissaient le long des toits, sur les murs, bondissant vers elle. Laura tendit son Bat-grappin, car elle se sentait happée en arrière, mais le filin se distendit, et se rompit. Elle tomba alors sur le sol, et l’ombre de Vilgefortz fondit sur elle, sa gueule grimaçante et oppressante...

« NNNNNOOOOOONNNNNN !!! »

...Et Laura émergea. Elle se réveilla d’un bond, et regarda autour d’elle, en sueur. Est-ce qu’elle avait crié ? Impossible de s’en souvenir ! Son cœur tambourinait follement dans sa poitrine, et elle remarqua qu’elle n’avait plus son costume... Et qu’elle n’était pas dans son studio de Tekhos Metropolis... Elle regarda autour d’elle, à gauche et à droite. C’était le petit matin... Du moins, elle le pensait. Elle avait encore un peu mal au dos, mais des bandages recouvraient ses blessures, ainsi que des pansements.

« Où... Où est-ce que je suis ? »

Laura était nue dans un lit, et, visiblement, quelqu’un l’avait soigné. Mais qui ? Où était-elle ? Tout était flou dans sa tête. Elle avait légèrement mal au crâne, et regarda autour d’elle, cherchant son costume... Qui donc l’avait soigné ?
Titre: Re : Le super-vilain terran [Lanrea Nokima]
Posté par: Lanrea Nokima le lundi 03 septembre 2012, 03:00:42
« NNNNNOOOOOONNNNNN !!! »

Gnéééééééé ? WTF ! Je me réveille en sursaut a coter du lit ! Je regarde la femme c'est elle qui vient de crier !  Mais cela ne vas pas de crier comme ça ? Je me suis téléporter contre un mur le visage terrifier... La femme ce réveille émerge d'un bond et regarde au tour d'elle ! cherchant visiblement son costume,  qui est soigneusement ranger sur une chaise non loin de la...  étant calée contre mon mur je lui dis alors

[Sursaut]... vous m'avez fait l'une de ses peurs a crier comme ça...   

Celle ci regarde son corps soigner par mes mains, précedement plutôt et semble inquiète. mais sans mon intervention elle aurait eu la milice au fesse et je doute qu'elle soit encore en vie après coup...   

« Où... Où est-ce que je suis ? »

-Réponse : Vous n'avez rien a craindre vous êtes en sécuritée ici chez moi, je vous ai trouver dans un sale état, je v voulais vous aider...  concernant vôtre combinaisons elle est posée la bas sur une chaise soigneusement  rangée...

Je passe ma main sur mon front me calmant avec soulagement " fiou " Et bien ça commence bien, je m'approche d'elle tranquillement pour ne pas l'effrayer et je lui explique alors quelques choses concernant la soirée d'hier.     

-[informations] Je suis la femme d'hier soir, je m'appelle Lanréa Nokima, j'ai utiliser mon pouvoir pour nous permettre d'échappée a la milice. Mais vu vôtre état vous devriez vous reposer. Je vous ai apportés les soins nécéssaire pour que vôtre vie ne soit plus en danger.

Je m'assois sur une chaise a coter du lit, la regardant en souriant de manière apaisante pour lui dire que tous va bien, que c'est finis et qu'elle na plus rien a craindre. En éspérant que cela face son petit effet. Je lui souris et je regarde son visage. Attendant une réponse de cette dernière je lui pose alors moi aussi une questions. 

[Questions 1] Si vous le permettez qui êtes vous ? et numéros deux : Que c'est-il passer pour que je vous trouve dans un tel état  ?...
Titre: Re : Le super-vilain terran [Lanrea Nokima]
Posté par: Batgirl le mardi 04 septembre 2012, 01:52:29
Sonnée, Laura vit une femme s’approcher d’elle... Plutôt belle. Une chouette nana avec de belles jambes, un joli visage, et des vêtements assez courts. Surprise, Laura ne dit rien, tandis que la femme se présenta. Lanrea Nokima. Une femme qui avait visiblement le pouvoir de se téléporter, et qui avait permis à Laura d’échapper à la milice.

*La milice ? Mais qu’est-ce qu’ils me veulent ?* songea-t-elle.

Elle eut la réponse dès que la question se formula dans son esprit. Son combat contre Vilgefortz avait eu des dégâts secondaires ; il était normal que la police nexusienne, la milice, soit intervenue pour tenter de stopper les choses. Et, de plus, Lanrea était celle qui lui avait mis les bandages... Sans doute devrait-elle la remercier. Laura y songeait, alors que son mal de tête s’affaiblissait lentement. Elle passa une main sur son front, et émit un léger grognement, imperceptible.

« [Questions 1] Si vous le permettez qui êtes vous ? et numéros deux : Que c'est-il passer pour que je vous trouve dans un tel état  ?... »

Cette femme... Elle s’exprimait d’une telle manière, comme une espèce de robot. C’était curieux... Laura la regarda silencieusement, et se mordilla les lèvres. Elle avait vu son visage... Percé son identité secrète... Mais, si elle n’était pas de Tekhos, il y avait peu de chance qu’elle connaisse Batgirl. Quelques médias avaient accordé quelques tribunes à Batgirl, mais le phénomène avait bien moins marqué l’esprit des Tekhanes que les Terriens. Sans doute parce que les Terrans étaient plus habitués à la magie et à des phénomènes de ce genre que ne pouvaient l’être les Terriens. Quoiqu’il en soit, il y avait donc peu de risques, et c’est sur cette idée que Laura, nue ou presque, répondit à la femme :

« Je... Je m’appelle Laura... Laura Winters... Inspectrice dans la police de Tekhos Metropolis. Je... J’enquêtais sur... Hum... Un mage noir prénommé Vilgefortz. C’est lui qui m’a mis dans cet état, il... Il a un repaire dans cette ville, un manoir en hauteur... Je... »

Laura se tut, reprenant son souffle, et secoua la tête.

« Je cherchais à l’appréhender... Il... Il a commis des meurtres, afin d’invoquer des démons, mais... Il faut croire qu’il a été plus retors que moi... »

Batgirl soupira, et cessa de regarder le vide pour planter son regard sur celui de la femme.

« Vous... Il ne faut pas que la milice sache où je suis... Ce mage a des influences au sein de la Cour royale, et je suis sûre que, si la milice apprend où je suis, il le saura aussi. Je vous remercie de m’avoir sauvé, mais je ne peux pas prendre le risque de rester avec vous plus longtemps. Ce serait vous mettre en danger. »

Suivant cette sage résolution, Laura poussa le drap, se fichant bien qu’on puisse voir sa poitrine ou son intimité, et entreprit de se relever.

« Est-ce que vous avez des vêt... »

Elle ne put pas achever sa phrase, ses jambes se dérobant sous son poids. Laura manqua tomber, et se reçut en s’appuyant sur la femme, tombant dans ses bras. Sa tête atterrit près de la sienne, dans une posture qui pouvait laisser prêter à confusion. Laura rougit faiblement, et se retira, retournant s’asseoir sur le lit.

« Putain... Je suis plus fatiguée que ce que je croyais... Vous, hum... Vous auriez des vêtements ? »
Titre: Re : Le super-vilain terran [Lanrea Nokima]
Posté par: Lanrea Nokima le mardi 04 septembre 2012, 02:26:53
écoutant ses explications avec passions je souris, alors cette femme s'appelle Laura Winters et c'est une inspectrice de police de tekhos ? Euh soit, non mais bon si elle le dit je veux bien la croire cette femme. Elle enquête sur un dangereux nexusiens qui cherche a invoquer des démons et a tuer des gens et c'est ce type qui lui a peter la gueule...  Quand soudain elle me dit une phrase qui me fis grandement sourire...

« Vous... Il ne faut pas que la milice sache où je suis... Ce mage a des influences au sein de la Cour royale, et je suis sûre que, si la milice apprend où je suis, il le saura aussi. Je vous remercie de m’avoir sauvé, mais je ne peux pas prendre le risque de rester avec vous plus longtemps. Ce serait vous mettre en danger. »


-[Rire] Hahaha, excusez moi ne vous en faites pas pour moi, je suis une esper téléportatrice  qui vis dans Terra, et de plus je connais l'emplacement de certaines choses me permettant de retourner chez moi rapidement, et ne me sous estimez pas ! Actuellement personne ne sait que vous êtes ici chez moi car de l'auberge a ici je nous y est téléporter d'un coup... Donc ils mettrons longtemps avant de nous tomber dessus il n'ya aucun danger, vraiment je sais ce que j'avance...  L'art de la discrétion c'est mon truc. Et quand bien même si ils nous tombent dessus il me suffirait de nous re téléporter ailleurs, actuellement on est au nord de la ville loin de cette auberge, ils n'ont aucune chance nous retrouver avant longtemps ! Tant que vous êtes avec moi vous ne craignez rien.

Ayant répondue elle me pose une questions !

« Est-ce que vous avez des vêt... »

Elle se casse la figure et tombe alors sur moi son corps coller contre le mien, mais moi je suis surprise et du coup je fais un geste de sursaut en avant et je l'embrasse... Elle rougie avant de se décoller vite fais de moi  se rasseyant sur le lit me posant la question suivante. Quant a moi je me lève et je remet la chaise en état. En souriant

« Putain... Je suis plus fatiguée que ce que je croyais... Vous, hum... Vous auriez des vêtements ? »

[Analyse] héhé oui j'en ai mais que a ma taille, les tenues que je vous prêterais bien volontière seront bien trop petite pour vous...

A ses mot je viens m'assoir a coter d'elle sur le lit et je lui réponds deux choses a la fois  !

-[information] Vous embrassez bien, même si je suis désolée pour cela ce n'était pas voulu au dépars... * Rougie * Et p puis si on nous attaque j'ai mon sabre la bas...   

Je lui montre mon sabre du doigts, un magnifique sabre noir de petite taille qu'on appelle wakisachi il est accrocher au mur par des crochet et il me suffit de me tp pour aller le chercher en moins de deux.  en allongeant mon dos sur mon lit je lui pose le numéros 3... 

-[Question 3] Laura, que comptez vous faire a présent ? Vous êtes en sécuriter les plus totales... que diriez vous de vous reposer avec moi ? Je n'ai pas eu de contacte depuis bien longtemps avec une autre personne, cela fait du bien de parler un peu... 


Titre: Re : Le super-vilain terran [Lanrea Nokima]
Posté par: Batgirl le mardi 04 septembre 2012, 15:43:38
Laura aurait bien aimé partager l’optimisme de Lanrea, mais elle était sûre que Vilgefortz devait avoir un moyen de la poursuivre, même en faisant usage de téléportation. Remonter les traces magiques, ou quelque chose comme ça... A son corps défendant, Laura, en tant que Tekhane, ne connaissait pas grand-chose de la magie, préférant la technologie et la science. Après tout, ce n’était pas tous les jours qu’on tombait sur un type de la trempe de Vilgefortz, et, généralement, la plupart des mages tekhans disposaient de sorts insignifiants. Pour son malheur, il avait fallu qu’elle tombe sur ce type.

Son hôte s’assit à côté de Laura, perturbant cette dernière, qui se sentit soudain gênée, très gênée, d’être nue... Lanrea, après tout, l’avait embrassé... Simple geste involontaire ? Non, Laura ne le pensait pas, car son hôte ne semblait nullement gênée, mais plutôt... Excitée. Ou alors, elle se faisait des films... Quoique... Lanrea vanta la qualité de ses baisers, perturbant la flic. Sans son costume, elle était bien moins mutine, bien plus pudique, plus prude. Elle ne dit rien quand Lanrea lui montra son sabre... Pour elle, cet objet serait d’une très faible utilité contre un adversaire comme Vilgefortz, mais ce n’était pas le moment de décourager cette fille.

*Mais, si c’est le moment ! se sermonna-t-elle. Tu ne peux pas impliquer une civile dans cette histoire, même si elle est canon, merde !*

La voix était forte, puissante, tempétueuse. C’était la voix de la raison, et à cet instant environ, Lanrea posa une autre question, toujours en suivant sa formulation bizarre :

« [Question 3] Laura, que comptez vous faire a présent ? Vous êtes en sécurité la plus totale... que diriez vous de vous reposer avec moi ? Je n'ai pas eu de contacte depuis bien longtemps avec une autre personne, cela fait du bien de parler un peu...  »

Ce qu’elle comptait faire ? Sortir d’ici, remettre son costume, et trouver un moyen de lutter contre Vilgefortz.

Ce qu’elle pouvait faire ? Rester dans ce lit en attendant que son corps cicatrise des blessures qu’elle avait reçu. Elle regarda silencieusement la femme, allongée à côté d’elle, l’observant un peu plus attentivement. C’était une belle fille, avec des vêtements courts la rendant encore plus intéressante. Se mordillant les lèvres, la jeune femme se pencha vers Lanrea, et s’allongea à côté d’elle, sur le flanc.

« Je me suis déjà assez reposée, ma chère... Mais je ne peux pas sortir de ce lit... »

Si elle ne pouvait pas supporter le poids de son corps, elle pouvait toujours se traîner, et rapprocha son visage de celui de la femme, n’ayant alors aucun doute sur les intentions et désirs de son hôte. Esquissant un sourire, elle glissa une main sous la tête de Lanrea, s’appuyant sur sa nuque, tout en glissant ses jambes entre celles de la femme. En les étirant, elle les sentait frémir, provoquant de délicieux fourmillements qui remontèrent tout le long de sa colonne vertébrale, la faisant soupirer de plaisir.

« Et, du reste, ce n’est pas moi qui t’ait embrassé, mais toi... »

Laura rectifia donc cette erreur. Elle était Tekhane ; pour elle, les relations sexuelles entre femmes étaient normales. Ses lèvres se posèrent sur celles de Lanrea, et ce fut l’occasion d’un délicieux baiser, leurs lèvres s’entremêlant avec plaisir. Elle soupira brièvement. Quoi de mieux qu’un petit câlin après son affrontement avec Vilgefortz ?
Titre: Re : Le super-vilain terran [Lanrea Nokima]
Posté par: Lanrea Nokima le mardi 04 septembre 2012, 16:01:12
Mon invitée semblait perdue dans ses pensé quand je m'assois sur le lit et je m’allonge a coté d'elle, elle vient s'allonger a coter de moi avant de me dire

« Je me suis déjà assez reposée, ma chère... Mais je ne peux pas sortir de ce lit... »

C'est vrai que son état ne lui permettait pas encore de faire de grand mouvement mais était-ce suffisant pour faire ce que je pense ? Visiblement oui d'un geste subtil elle me saisit la nuque et rapproche son visage du mien en entrecroisant ses jambes avec les mienne. 

« Et, du reste, ce n’est pas moi qui t’ait embrassé, mais toi... » 

C'est vrai que c'est moi qui l'est embrassée par erreur mais, c'était tellement excitant, que je n'ai pas pu m'en empecher de faire la remarque. elle esquisse un léger sourire avant de m'embrasser  ! Un baiser tellement tendre que je m'empresse d'entrelacer ma langue avec la sienne lui offrant un baiser mémorable...  Puisque cette dernière a envie de me faire  plaisir alors je me redresse je me place au dessus d'elle l'immobilisant ainsi bien qu'elle est toujours les mains libre et je commence a me dénudé de façon très provocante. J'affiche un léger sourire avant de répondre

[Analyse] Se serait surement plus confortable si on était toute deux nue. 

Je commence alors a viré la partie haute de ma tenue ...
Titre: Re : Le super-vilain terran [Lanrea Nokima]
Posté par: Batgirl le mardi 04 septembre 2012, 17:49:30
Ce fut un délicieux baiser. Laura goûta à la bouche de sa partenaire avec un plaisir évident et retrouvé. Après sa soirée et son cauchemar, un peu de douceur féminine était tout ce dont elle avait besoin. Et elle réussissait à concilier son sens du devoir en se disant que, de toute manière, elle ne pouvait rien faire. Une civile s’était retrouvée impliquée, et, si Laura entendait se débarrasser de cette femme afin de ne pas la mettre dans une situation périlleuse, elle en était pour le moment impossible... Alors, autant prendre du bon temps. Ses lèvres étaient succulentes, et sentir dans sa bouche la langue de Lanrea réveilla les pulsions endormies de la jeune flic.  Elle gémit dans sa bouche, et Lanrea la retourna ensuite, se mettant à califourchon sur le corps nu de Laura.

Impossible de la repousser ; elle était dans un état physique trop faible pour ça... Et elle était aussi en manque de sexe. Le désir monta en elle, brillant dans son regard, alors que Lanrea ôtait son haut rouge. Le désir montait rapidement, explosant dans son corps, la faisant soupirer. Sans sa tenue, elle était démasquée, à nue, au sens littéral du terme. Curieux, comment une simple tenue peut changer l’état d’esprit d’une personne.

« [Analyse] Se serait surement plus confortable si on était toute deux nue.  »

Elle soupira, et confirma avec son regard. Lanrea commença à ôter son haut, et Laura la laissa faire, s’attaquant à son bas, à cette espèce de minijupe insolente. Tandis que le haut filait, révélant deux superbes seins, Laura tira un peu sur la minijupe, l’amenant vers elle, avant de la faire glisser le long des cuisses de la femme. Lanrea dut un peu l’aider, et le vêtement glissa le long des magnifiques femmes de la poupée. Laura donna alors un coup de bassin, et Lanrea glissa, venant s’allonger à côté d’elle. Depuis cette position, la porteuse terrane de Batgirl offrit à la jeune femme un sourire ravissant. Les deux femmes étaient maintenant nues, et le désir, palpable, glissait entre les deux. Tendant une main, Laura vint, avec un léger sourire ornant ses délicieuses lèvres, caresser l’un des seins de la femme.

Contrairement aux autres porteuses, Laura était assez jeune. Sans être une chose totalement inédite pour elle, le sexe restait quelque chose de nouveau, de fort, de sensationnel, la remettant dans la peau de la petite fille. Elle tendit ainsi sa main, et caressa, avec un léger sourire, le sein de la femme. Laura était une Tekhane confirmée. Elle trouvait cela d’une fascinante beauté ! Le corps d’une femme était une chose tellement attirante. Une belle femme semblait taillée dans le marbre, une espèce de sculpture vivante vouée à la beauté.

« Qu’est-ce que tu es belle..., murmura-t-elle, la gorge sèche. Je n’aurais pas pu rêver d’une meilleure femme pour sauver mes petites fesses... »

Laura ne savait quasiment rien de cette Lanrea, si ce n’est une chose. Elle avait envie d’elle. Et c’était parfaitement réciproque.
Titre: Re : Le super-vilain terran [Lanrea Nokima]
Posté par: Lanrea Nokima le mardi 04 septembre 2012, 18:20:19
Je suis en chaleur pas de doute possible, je défais le haut tendit qu'elle me vire mon short court ridicule.  Jetant ainsi  les vêtemens dans un coin proche du lit les oubliant la elle me donne un coup de bassin visant a me faire glisser pour m'allonger a coter d'elle je m'allonge donc a coter d'elle et celle ci elle tend sa main et me caresse légèrement la poitrine avec un sourire des plus radieux, que je le lui rends également quand elle me dit

« Qu’est-ce que tu es belle..., murmura-t-elle, la gorge sèche. Je n’aurais pas pu rêver d’une meilleure femme pour sauver mes petites fesses... »

Alors qu'elle me caresse ma poitrine je passe une main sur son ventre et descends sur sa partie intime, je lui donne envie d'aller plus loin en faisant de caresse légère et agréable je ne fais que glisser sur sa partie intime sans y rentrer ni trop le toucher, je l’effleure avec mon index et mon majeur faisant des gestes précis et excitant...   

-[Questions 4] Que dirais-tu de  de bondager un peu mon tendre corps ?... Toi qui l'apprécie ce serais une belle occasion de te l'offrir 

étant proche d'elle lui faisant de petit mouvement de la main sur sa partie intime pour l'exciter tendit qu'elle m'excite avec ma poitrine je m'approche d'elle pour l'embrasser en y mélant ma langue aec passion... plus le temps passe et plus je suis exciter, je frémis de plaisir attendant tranquillement ma réponse. 
Titre: Re : Le super-vilain terran [Lanrea Nokima]
Posté par: Batgirl le vendredi 07 septembre 2012, 21:25:06
Lanrea, sa curieuse sauveuse au langage très particulier, répondit aux attouchements de Laura par d’autres attouchements, glissant l’un de ses doigts près de son sexe. En sentant la femme se rapprocher de cette partie sensible, Laura se tendit inconsciemment, et se laissa peu à peu faire, accueillant la présence de ce corps étranger, non sans quelques hésitations. Elle restait encore jeune, après tout. Mais elle se laissait rapidement aller. Frémissant, Laura répondit avec envie au baiser de la femme, cessant de titiller son sein pour agripper avec une main ses cheveux, l’autre venant serrer le lit. Ses jambes émirent de langoureuses sensations de plaisir, de nouveaux fourmillements, et elle entreprit de lentement les remuer, frissonnant. Ses articulations craquèrent, la faisant délicieusement souffrir. Ses jambes étaient engourdies.

La femme lui avait proposé un peu de bondage, et l’idée vint exciter Laura, réveillant ses pulsions et ses fantasmes. Après ce bref baiser, un sourire vint étirer sa bouche, et elle posa deux doigts sur les belles et tendres lèvres de la femme, les caressant, glissant dessus, son corps nu se collant sur celui de la femme. L’un de ses doigts s’enfonça en en elle, et elle caressa ses dents, puis sa langue. Avec son autre main, elle retourna ensuite Lanrea, toujours sans un mot, et la posa sur ses fesses, la serrant, avant de lever sa main, et de légèrement la gifler.

« Hum... Je crois bien que c’est une offre que je ne peux pas refuser... »

Elle embrassa Lanrea dans le cou, comprenant avoir affaire à une femme assez coquine, qui n’avait rien contre du sexe un peu fort. Tant mieux, car c’était également le cas pour Laura. Elle ne se déguisait pas en chauve-souris pour rien, et ne volait pas au milieu des gratte-ciel de Tekhos Metropolis sans rien non plus. Elle aimait les sensations fortes, que ce soit dans le ciel, ou dans un lit. De plus, être avec une belle inconnue qui l’embrassait suffisait à déclencher sa perversité. Car Laura ne voyait pas comment appeler autrement une femme qu’elle connaissait depuis... Seulement aujourd’hui.  Diable, elle avait presque l’impression d’être dans un mauvais film porno, mais elle savait très bien que ce n’était pas le cas, que la femme qu’elle était en train d’embrasser dans le dos et sur les épaules n’était pas une actrice.

*Boarf... Dis-toi que tu es sur Terra, Laura, et que ce simple fait suffit à expliquer bien des choses...*

Attrapant les bras de Lanrea, Laura les fit glisser dans le dos de cette dernière, l’embrassant désormais sur la joue, enfonçant sa belle poitrine contre son dos, tout en continuant à parler, dans le creux de son oreille :

« Néanmoins, je crois que, si tu veux vraiment qu’on fasse ça, ma petite perle, il me faudra... Des outils. »

Elle maintenant les mains de Lanrea derrière son dos, sans trop lui faire mal, mais, pour faire du bondage, il faudrait des cordes. A moins que Lanrea n’ait en tête une idée révolutionnaire de faire ce genre de pratiques... Laura retenait son excitation, frémissant, son corps tremblant de plaisir. Elle avait un corps tendre, doux et chaud. Elle n’avait aucune difficulté à immobiliser ses bras dans son dos, dans une position de prisonnière. Il ne manquait plus que des menottes, des cordes, des liens, pour l’attacher, et profiter de son corps. Et, du reste, la porteuse de Batgirl était intimement convaincue que sa partenaire aurait ce genre d’instruments... Probablement dans l’un de ses tiroirs.
Titre: Re : Le super-vilain terran [Lanrea Nokima]
Posté par: Lanrea Nokima le vendredi 07 septembre 2012, 23:16:25
mon invitée ce laisse faire sans problème elle laisse mes mains ce baladés la ou elles ont envies d'aller et elle me provoque pareil avec mes seins hum oui mes seins cette délicieuse poitrine que les garçon rêvent de toucher mais qu'on les gifles a chaque fois parce que cela ne ce fait pas ! elle me caresse un peu partout et me retourne alors me voila dos a elle et elle accepte ma propositions elle me gifle légèrement sans douleur avant de me répondre. 

« Hum... Je crois bien que c’est une offre que je ne peux pas refuser... »

Elle m'embrasse alors longuement dans le cou étant a moitier perdue dans ses pensés et moi dans les miennes hum j'ai de la chance une jolie femme c'est mieux que je l'aie sauvée a temps ce si joli corps ne méritait pas la mort. J'en veux encore et toujours plus fort ! Mais elle me saisit les mains pas méchamment bien sure je sent même sa poitrine dans mon dos quoi de plus excitant ? Elle me les places dans le dos et les retiens avec une de ses mains afin que je ne puisse pas les bougés.

« Néanmoins, je crois que, si tu veux vraiment qu’on fasse ça, ma petite perle, il me faudra... Des outils. »

Des outils ? Oui sa j'en ai pleins des outils pas de souci a s'en faire la dessus je me téléporte malgré ma position de prisonnière et je vais alors sous mon lit, revenant ainsi quasiment instantanément avec un carton dans mes bras je le dépose a coté d'elle et je me re téléporte a nouveau, puis je reviens avec une autre boite plus petite, mais avec des trucs intéressant a l'intérieur, il y 'a de tous, des menottes des cordages, des baillons de tous ce que tu veux pour m'attacher et me faire plaisir. Et te satisfaire par la même occasion, je lui sors un colliers pour qu'elle puisse me le mettre et je me re téléporte dans la même positions que le dépars elle me tient a nouveau les bras avec une force suffisante pour me tenir prisonnière. Et avec ses nouveaux outils la voila en mesure de me bondager un petit peu et d'y prendre un malin plaisir.

[Analyse] Voila tous les objets que je possède tu peux te servir de ce que tu veux, les clés des menottes sont dans le tiroir proches du bureau... 

ayant tous indiquer je me tiens assise sur ses fesses les mains dans le dos prête a être bondager et utiliser sexuellement. Cela mexcite de sentir as tendre poitrine dans mon dos, et je pense qu'elle s'est s'y faire avec ce genre de jouer j'espère que je ne montre pas et qu'on va passer un bon moent ensemble. Je l'invite même a me bailloner si elle le désir c'est elle qui voit je suis entre ses mains et dépendante d'elle pour l'instant.  Attendant qu'elle place ses jouets je tremble d'excitation, je suis vraiment en manque de sexe. Elle qui a mes jouet et mes mains a sa dispositions c'est elle la maitresse et c'est moi la soumise désormais.
Titre: Re : Le super-vilain terran [Lanrea Nokima]
Posté par: Batgirl le dimanche 09 septembre 2012, 13:26:24
Suivant sa demande, Lanrea choisit de se téléporter, ce qui surprit légèrement Laura, qui se retrouva sur le lit sans comprendre pourquoi, tandis que la femme se téléportait tout autour d’elle.

*Geez, il va falloir que j’arrive à m’habituer à ce truc !*

La Batgirl eut à peine le temps de se remettre que, déjà, Laura revenait, ayant ramené avec elle plusieurs caisses. Diantre, cette fille avait un véritable attirail ! Laura en vint à se demander si tout ceci n’était pas un délire de sa part, si elle n’était pas en train de rêver, si son corps n’était pas en train d’agoniser dans cette chambre dans laquelle elle s’était écrasée... Elle en était presque à se donner des gifles pour se persuader qu’elle ne rêvait pas, qu’elle était bel et bien tombée avec une femme, une presque inconnue, qui voulait qu’elle l’attache. Laura se mordilla les lèvres, et entreprit d’agir. La tâche n’était pas très aisée, car ses jambes la faisaient souffrir à chaque mouvement, mais elle n’était pas non plus une petite fille fragile, et la douleur se résumait à quelques fourmillements et picotements le long de ses muscles. Rien d’insurmontable, en somme.

Ce faisant, Laura attrapa une corde, gémissant brièvement en sentant ses jambes l’élancer, et éprouva leur solidité. Elle retourna ensuite Lanrea, l’allongeant sur le dos, et lui fit un sourire.

« Tends tes bras, ma belle... »

Utilisant la corde, Laura entreprit d’attacher les bras de la femme aux rebords du lit. La corde était suffisamment longue pour permettre d’attacher les deux bras, formant ainsi deux nœuds, étirant ses bras à l’extrême. Batgirl eut ensuite un léger sourire amusé, et caressa le visage de Lanrea, puis l’embrassa à nouveau. La jeune femme était désormais sa prisonnière, une soumise heureuse et contente, qui excitait Laura, animant en elle de violents fantasmes. Elle glissa sa main le long du corps de la petite beauté, pressant son sein droit, et continua à glisser, grattant avec ses ongles, jusqu’à atteindre son intimité, qu’elle se mit à doigter. Sa bouche, quant à elle, se mit à osciller, alternant entre les lèvres de Lanrea et son sein gauche. Elle était donc allongée sur la gauche du corps de Lanrea, blottie contre elle.

Son doigt vint se perdre dans l’intimité de la femme, qui se mit à le remuer, de haut en bas, lentement et doucement, afin de commencer. Elle n’avait mis qu’un seul doigt, mais, quand elle sentit le plaisir transpirer du corps de Lanrea, que ce soit à travers ses soupirs, ses tremblements, ou à travers ce liquide qu’elle croyait percevoir autour de son doigt, Laura se décida à passer à la vitesse supérieure, et glissa un second doigt, les remuant en elle, les collant.

« Hum... Quel effet ça fait, petite perverse ?! »
Titre: Re : Le super-vilain terran [Lanrea Nokima]
Posté par: Lanrea Nokima le lundi 10 septembre 2012, 19:13:37
La Laura le tenant prisonnière main dans le dos elle me retourne et m'allonge alors sur le dos, me laissant faire je ne comprend pas trop ce qu'elle veut faire de moi sur le coup mais j'ai la réponse a ma question quand elle sors une corde du carton me souriant d'un air bien perverse elle aussi

« Tends tes bras, ma belle... »

Je m’exécute et tend alors mes bras en arrière et la demoiselle me prend mes deux bras et les étires a l’extrême, je pense avoir comprise ce qu'elle veut faire de moi quand soudain elle commence par m'attacher un bras au lit en faisant un nœud bien solide puis l'autre, a l'autre extrémité me forçant ainsi a restée écarter et a ne pas pouvoir bougée. Elle fait l'autre nœud et me voila dépendante de mon invitée celle ci sourit légèrement et vient alors ce mettre au travail elle glisse une main sur mon corps en pressant par ailleurs mon sein droit qui me fais gigoter de plaisir elle est allongée a ma gauche et s'occupe de mes lèvre en même temps, j'en profite pour l'embrasser malgré ma position cette coquine passe alors a quelque chose de plus hard, elle met ses doigts dans mon vagin, me faisant ainsi gémir de plaisir elle me remue de haut en bas lentement et doucement pour commencer elle décide de rentré un second doigts de les collés et d'aller plus vite me faisant ainsi de petits cris réguliers. 

« Hum... Quel effet ça fait, petite perverse ?! »

étant attachée je ne peux que profiter de ma position, ces doigts semblent savoir s'y faire et j'y prend bien du plaisir, pour le signaler je prends alors un plaisir a exagéré sur mes gémissement, et en me lâchant. Cette dernière poursuis ses vas et vient me faisant gigotés de plaisirs a chaque mouvements provoquer par laura. 

-réponse : oh oui j'adore cela  ! j'aime être dépendante des autres je me sent soumise a vôtre volonté et j'adore cela... ...
Titre: Re : Le super-vilain terran [Lanrea Nokima]
Posté par: Batgirl le mardi 11 septembre 2012, 16:36:04
Où diable Laura trouvait-elle un tel aplomb ? Elle-même s’étonnait de la manière dont elle agissait. Elle espérait ne pas paraître trop godiche, car, à vrai dire, elle s’imaginait plutôt à la place de Lanrea, attachée, à laisser profiter des caresses et des talents d’une femme expérimentée. Mais bon, il était trop tard pour revenir en arrière, et elle devait bien avouer qu’il y avait là quelque chose de délicieusement jouissif. La sensation de pouvoir, de contrôle... Elle pouvait la ressentir, et elle ne pouvait pas se mentir à elle-même ; cette sensation lui plaisir. C’était extrêmement gratifiant, de se tenir ainsi, au-dessus d’une belle femme entièrement soumise à vos pulsions et à vos fantasmes. Et ça l’était encore plus quand ladite femme appréciait le traitement. Les baisers de Lanrea étaient de grands réconforts pour Laura. Les deux femmes semblaient mutuellement apprécier le fait de s’embrasser, et la jeune femme ne se privait donc pas pour lui offrir de longs baisers langoureux, fourrant sa langue dans sa bouche, optant pour un intense baiser. Sa langue glissait dans la bouche de sa partenaire, roulant à l’intérieur, de haut en bas et sur les côtés. Laura essayait de se contrôler, mais se trouvait face à un choix crucial : si elle s’occupait de la bouche de Laura, elle ne songeait plus à s’occuper de son intimité !

Décidant de revenir à ce qui était essentiel, la Batgirl rompit le baiser, et remua à nouveau ses doigts, soupirant. Heureusement qu’elle était forte, car, après son affrontement contre Vilgefortz, une femme normale n’aurait jamais pu faire ça. Ses jambes continuaient à la lancer, mais elle n’en tenait presque plus compte, car voir cette belle femme se tortiller de plaisir, tirant sur ses liens en soupirant, lui faisait un grand plaisir. Peu importe que les gémissements de Lanrea soient exagérés, Laura ne s’en rendait pas compte, et rougissait, tant de plaisir que de fierté. Fort curieusement, avec sa tenue, Laura était une jeune femme intrépide et provocatrice, mais, sans son masque, elle restait une jeune adolescente timide et nerveuse.

« -réponse : oh oui j'adore cela  ! j'aime être dépendante des autres je me sent soumise a vôtre volonté et j'adore cela... ... »

La phrase était longue, mais elle fit encore plus rougir Laura. Elle était sûre que ce n’était pas un mensonge, et elle répondit avec un léger sourire, révélant ses belles dents. Son nouveau baiser fut plus bref, claquant sur les lèvres de Lanrea, et elle l’embrassa dans le cou, léchant sa belle peau, avant de commencer à vraiment remuer ses doigts, à se concentrer uniquement sur ce geste. En soi, rien de bien compliqué. Mais, plus elle s’avançait, plus elle continuait, et plus elle commençait à avoir mal au poignet. Il fallait qu’elle joue avec ses muscles, et ce n’était pas facile quand on était en convalescence !

« Hum... Aaarrfff... »

Elle pestait et grognait en s’activant, et finit par arrêter au bout de quelques minutes. Elle remua sa main souffrante, serra ses doigts, puis embrassa Lanrea sur le corps, baisant à nouveau l’un de ses tétons, et choisit d’utiliser sa bouche à la place de ses doigts. Elle se déplaça ainsi le long de son ventre, déposant un gros baiser sur son nombril, jusqu’à atteindre son bassin. Cette femme avait une peau d’une douceur incroyable, une véritable peau fine et tendre. Elle devait sans doute prendre un grand soin de sa peau et de son corps, car l’embrasser, se frotter contre elle, était un délice. Laura était belle aussi, mais elle s’occupait malheureusement bien moins de l’entretien de son corps.

*En voilà une qui justifie pleinement le concept de beau sexe... Putain, peut-être que mon karma est pas si pourri que ça, finalement !*
Titre: Re : Le super-vilain terran [Lanrea Nokima]
Posté par: Lanrea Nokima le jeudi 20 septembre 2012, 20:20:36
Ce petit plaisir est juste épique, en effet être attachée a mon propre lit offrant mon corps a une demoiselle voila bien ce que j'aime... La tortionnaire m'offre de jolis baisers tendres et plaisant. Cette sensation de soumission me fait frémir et elle m'embrasse lors dans le cou commençant ainsi a remuer ses doigts... Cela me fait gigoter mais je suis retenue par mes liens et j'espère qu'elle va bien continuer et j'ai raison la voila qui embrasse a nouveau mes tétons et elle semble bien apprécier caresser mon corps, sans modestie je la comprend et je suis contente que mon corps lui plaise. Ainsi la voila qui cesse d'utiliser ses doigts pour me lécher et elle utilise sa langue pour me faire du bien.  !

Hum quel délicieux plaisir cette sensation de va et viens dans mon corps, elle le fait si bien que j'en mouille davantage en bougeant mais mes liens m'empêches de faire ses gestes et cela m'excite encore plus tel un chienne... Quant a moi je me contente d'observer et de crier de temps a autres car attachée ainsi je ne peux pas faire grand chose et c'est pas grave parce que j'aime bien cela. Donc je souris et je me contente de lui donner les gestes qui sont excitant...


Titre: Re : Le super-vilain terran [Lanrea Nokima]
Posté par: Batgirl le jeudi 20 septembre 2012, 23:52:13
Excitée, Laura se plaisait à doigter ainsi la brave Lanrea. Son hôte l’avait soigné, secouru, et elle méritait amplement ce petit cadeau... Laura, de plus, ne se sentait nullement forcée, et savourait ce moment. Cette femme était superbe, et son corps était parfait. La Batgirl y goûtait sans hésitation. La jeune femme avait utilisé ses jambes et son bassin pour faire glisser son corps, et glissait ainsi sa bouche entre les cuisses de Lanrea, léchant son intimité avec envie, appuyant ses mains sur ses fesses, les serrant, avant d’opter pour enfoncer l’un de ses doigts. Ce faisant, elle releva son corps, et posa ses lèvres sur le sein de Lanrea, remontant donc sur son corps, cramponnant ses dents autour de son téton, tout en enfonçant son doigt. Il n’y avait rien de mieux pour se réveiller, et la brave Tekhane se sentait toute excitée, fiévreuse, emplie d’une énergie nouvelle qui ne demandait qu’à s’exprimer.

Un deuxième doigt rejoignit ainsi le premier, et elle els serra, avant de décrire des mouvements de plus en plus rapides, relevant son corps pour pouvoir pleinement se concentrer, son autre main comprimant le sein de Lanrea, s’y appuyant. Elle le serrait, le pinçait, glissait son pouce, le frottait sur son téton, et s’évertuait à lui défoncer sa petite chatte. Laura se mit à soupirer et à gémir, poussant de petits cris de douleur en sentant ses muscles souffrir. Elle serra les dents, ses joues devenant de plus en plus rouges, ses doigts plongeant dans la cyprine.

« Haaa.... Haaa, haaa, haaaaaa !! »

Elle gémissait, criait presque, et finit par arrêter au bout de plusieurs minutes. Laura soupira longuement, puis se laissa tomber, et détacha les liens de Lanrea, avant de se lover contre le corps de son hôte, et de l’embrasser sur les lèvres, tendrement et délicieusement, avant de lui sourire, et de glisser :

« A ton tour, maintenant... Je suis en convalescence, et c’est toi la propriétaire de cette chambre, après tout... »

Inverser les rôles n’était pas du tout pour déplaire à Laura !
Titre: Re : Le super-vilain terran [Lanrea Nokima]
Posté par: Lanrea Nokima le samedi 22 septembre 2012, 01:33:48
Alors que celle ci ce fait plaisir a entrer son doigts en moi elle semblait a moitié perdue dans ses pensée mais vu l'expression tendre de son visage elle est motivée et cela me fait bien plaisirs mes liens faisant leurs boulots m'empechant ainsi de gigoter excessivement accompagner de quelque gémissement de ma part elle accélère encore le rythme, bien que son autre main s'en prenne a mon seins ce n'est pas en mal fort heureusement j'y prend même un malin plaisir, a me faire toucher ainsi un doigts rejoin le premier et elle accélère encore plus ses gestes et cela dura quelques minutes juste le temps qu'il faut pour que je jouisse en gros, je me contracte comme a mon habitude et ma jouissance sors donc de moi... étant légèrement essouflée par ses efforts elle me détache mes liens et me propose alors ceci... 

« A ton tour, maintenant... Je suis en convalescence, et c’est toi la propriétaire de cette chambre, après tout... »

Je passe donc au dessus d'elle sans préavis et je lui offre un merveilleux baiser enlassant ma langue avec la sienne et je passe mes mains libres sur sa poitrine qui mérite aussi un traitement de faveur, je la caresse je tire un peu sur les tétons de temps en temps bref je mui fais plaisir quoi, je cesse de l'embrasser pour venir lécher un de ses seins et je m'attarde sur un tétons... Je me décolle d'elle pour aller fouiller dans mon carton de jouet et j'en sors des menottes que je lui place au barreau du lit comme elle ma fait avec mes liens la voila prisonnière au lit entre mes mains, je passe alors mes doigts sur son corps absolument partout pour lui donner un sentiment de frustration que je ferais un peu plus tard mais bon si l'on est pas patient il n'y aura pas beaucoup de plaisir...
Titre: Re : Le super-vilain terran [Lanrea Nokima]
Posté par: Batgirl le samedi 22 septembre 2012, 17:04:54
Les rôles s’inversaient, conformément à ce que Laura préférait. Elle était jeune, plus du genre à se laisser guider qu’à s’imposer. Elle frissonna en répondant au baiser de la brave Lanrea, goûtant à sa sensationnelle bouche, glissant sa langue entre ses lèvres, profitant autant que possible de ce contact. Ses jambes allaient un peu mieux, mais la femme se sentait toujours aussi fatiguée. Impossible de se relever, elle se laissait faire en embrassant sa partenaire, en frémissant quand les mains de cette dernière tiraient et jouait avec ses tétons. Laura avait toujours du mal à se persuader qu’elle n’était pas en train de faire un rêve, et qu’elle était bel et bien dans un lit, à se faire embrasser et peloter par une délicieuse petite blonde. Ça ressemblait trop à une espèce de fantasme tekhan pour être honnête, mais la douleur, les petites pointes qu’elle ressentait quand les doigts de Lanrea tiraient sur ses seins, n’était pas fictive.

Le baiser se rompit, et Lanrea préféra suçoter l’un de ses seins, faisant durer le plaisir. Sa langue se glissa sur son téton, et ses délicates dents s’enfoncèrent sur son sein, tirant lentement dessus, faisant gémir la brave Laura. Ses deux mains allèrent caresser les cheveux de Lanrea, et elle soupirait langoureusement, heureuse et contente.

« Han ! »

Le soupir s’échappa des lèvres de Laura. Yeux clos, elle profitait de cette situation, sentant son intimité la démanger un peu. Elle se mettait à lentement mouiller, et Lanrea s’écarta, allant chercher un objet. Elle n’alla pas chercher des cordes, mais des menottes, et Laura comprit immédiatement ce que cette dernière avait à l’esprit. Cette partie de sexe commençait à avoir une sérieuse dimension sadomasochiste, ce qui n’était pas du tout pour déplaire à la brave femme, qui tendit les bras, et se laissa menotter. Lanrea alla ensuite caresser son corps, avec lenteur et douceur, et Laura gémit, se laissant faire. Elle ferma à nouveau les yeux, se laissant absorber par ce long câlin, des frissons de plaisir la traversant de part en part.

« C’est... C’est magique... Tu as des doigts de fée, ma belle, hum... »
Titre: Re : Le super-vilain terran [Lanrea Nokima]
Posté par: Lanrea Nokima le dimanche 23 septembre 2012, 19:15:53
Je souris car cette dernière étant mise dans la même position que moi  menottés au lit elle semble grandement apprécier mon traitement, elle me dit ceci que j'avais des doigts de fée ce qui me fait sourire d'ailleurs et puisqu'elle aime cela je continu de passer mes doigts sur ses tétons qui sont plutôt généreux j'apprécie leurs toucher et je compte bien en profiter au maximum passant ainsi ma langue et mes mains dessus je fais patienter sa partie intime dans le but de l’exciter d’avantage et j'espère que cela marchera, je lui bande alors les yeux avec un tissu noir afin qu'elle ne puisse plus rien voir le temps de me changer... etant passer de soumise a maitresse, il me fallait alors une tenue adéquate et je me fais pas prier pour donc mettre une belle tenue de dominatrice : une belle robe noir en cuire avec les gant noir et un colliers, mais sans anneaux car je ne suis pas soumise moi. Avec mon martinet je m'approche d'elle et bien qu'elle est toujours les yeux bander privée de vue et de mouvement avec ses menottes je viens lui placer un de ses petit objet... " Clak " Je lui place un colliers dans son cou qui lui va a ravir elle est très belle ainsi, elle doit ce demander ce que c'est alors pour satisfaire ses désir je m'approche de son oreille lui murmurant ceci...

-[Information] Tu est a moi désormais je te prie de ne jamais retirer ce colliers que je viens de te placer, mais ne t'en fais pas toi et moi on va bien s'amuser toutes les deux...

Ces paroles douces étant dites je lui laisse son bandeau et je lui insert un de mes doigts ganté dans sa bouche afin qu'elle le suce et qu'elle profite un peu de sa situation ne l'enfonçant pas trop dans sa bouche pour ne pas lui faire mal certes mais pas génant quand même je m'amuse un peu un moment avant de commencer a lui dicter ses nouvelles règles en temps que soumise... une fois dites je lui ôte son bandeau afin qu'elle voit a quoi ressemble sa maitresse.  Je lui souris alors tendrement et je viens  l'embrasser tendrement dans sa bouche j'attends également son approbation.

-[odre] D-dis le ! dit que tu est d'accord avec ses règles et que tu veux être dressée par ta maitresse et que tu m'appartiens !  ... Fais moi ce plaisir ! 
Titre: Re : Le super-vilain terran [Lanrea Nokima]
Posté par: Batgirl le mardi 25 septembre 2012, 01:04:04
Lanrea continua ses caresses, continuant à exciter Laura. La brave héroïne en devenait fébrile... Elle se disait que c’était là une récompense que chaque héroïne devrait avoir à chaque fois qu’elle sauvait des individus d’un détraqué... Sauf que, dans le cas présent, Laura n’avait sauvé personne... Mais elle n’allait pas non plus faire la fine bouche. La femme qui l’avait sauvé était belle, sexy, et suffisamment perverse pour que Laura pense être tombée sur la fille d’une succube. Tout cela aurait aussi bien pu être un piège, mais, dans tous les cas de figure, avec ses deux jambes fatiguées, elle était pour le moment à la merci de cette femme. Si c’était un piège, et bien, autant en profiter un maximum avant que la situation ne vienne à sensiblement se compliquer.

L’hôte alla mettre un bandeau noir autour des yeux de Laura, qui gémit lentement, sentant le plaisir monter d’un cran. Elle n’avait encore jamais fait ça... Une relation sexuelle sadomasochiste... C’était diablement tentant, et elle se mit à trépigner sur place, remuant de droite à gauche, s’humectant les lèvres. C’était merveilleux, tout simplement... L’ancienne esclave sentait la perversion gagner en elle, l’envie de se perdre dans la luxure. La tentation... C’était tout à fait ça, et Laura ne comptait pas y résister. Avec ce bandeau sous les yeux, elle se sentait dans la peau de ces actrices dans les films érotiques tekhans qu’elle visionnait parfois... La jeune femme s’éveillait à la sensualité avec plaisir, et commençait à sentir son clitoris la démanger, la brûler... Elle remua les jambes, frottant ses cuisses l’une contre l’autre. Lanrea la faisait délibérément patienter, se changeant. Laura pouvait l’entendre, et soupirait lentement.

« Haaan... Au secours... » soupirait-elle.

Elle serra les poings, tirant sur les menottes, ayant une affreuse envie de se caresser. Au lieu de ça, Lanrea prenait tout son temps pour s’habiller. Elle prenait sans doute une tenue adoptée à la situation, mais Laura, pour le coup, sentait l’impatience la gagner... La frustration montait, et elle gémit à nouveau, avant de sentir Lanrea revenir sur le lit, et lui mettre quelque chose autour du cou. Gémissant, Batgirl se laissa faire, et sentit un collier solide se refermer autour de son cou... Comme si... Comme si elle était une espèce de chienne ! Laura rougit de plaisir, se sentant humiliée, délicieusement humiliée. Lanrea murmura ensuite quelques paroles sensuelles dans l’oreille de la porteuse de Batgirl, faisant soupirer cette dernière.

Elle ouvrit la bouche, comme pour tenter de répondre, mais sentit alors un doigt ganté se faufiler dans sa bouche. Batgirl soupira de plaisir, et referma la bouche, sentant le cuir, le délicieux cuir... Elle raffolait des gants de cuir sur les femmes, et se mit à suçoter avidement ce dernier, le mordillant, plantant ses dents sur le cuir, le grognant lentement, avant de poser sa langue sur le doigt, et de glisser dessus. C’était délicieux, tout simplement. Elle gémit de plaisir, se sentant mouiller, et serra les poings, sentant le doigt s’enfoncer dans sa bouche, filant vers sa gorge... Avant qu’il ne se retire rapidement. La langue de la porteuse du costume claqua dans le vide, et elle frémit lentement. Lanrea retira ensuite son bandeau, et Laura cligna des yeux... Avant de soupirer en voyant sa tenue. Elle était... Oh mon Dieu, elle était terriblement sexy, et Laura se sentit fondre ! Elle rougit furieusement, soupirant longuement. Elle n’eut encore une fois le temps de rien dire, car la femme se pencha sur elle pour l’embrasser. Soupirant à nouveau, Laura répondit à son baiser avec envie, continuant à serrer ses poings, de plus en plus excitée.

Le baiser fut assez bref, et Lanrea se mit ensuite à parler :

« [Ordre] D-dis le ! dit que tu est d'accord avec ses règles et que tu veux être dressée par ta maitresse et que tu m'appartiens !  ... Fais moi ce plaisir !  »

La maîtresse avait en effet exposé ses règles, assez simples, mais non moins excitantes. Toujours appeler Lanrea « Maîtresse », et suivre fidèlement ses ordres, sans jamais s’y opposer. Elle rougit, emballée, et parla rapidement :

« Oui, oui, je suis d’accord, Maî... Maîtresse ! Dressez-moi... Dressez-moi comme une petite chienne, une bonne petite chienne soumise qui est à vous ! Formez-moi, punissez-moi, et dressez-moi, Maîtresse !! »
Titre: Re : Le super-vilain terran [Lanrea Nokima]
Posté par: Lanrea Nokima le mardi 25 septembre 2012, 01:54:05
Tout sourire moi qui suis au dessus de ma soumise je la regarde gesticuler retenue par les menottes attendant qu'elle dise ce que je veux entendre et elle s'éxecute en ne trainant pas  !  Ayaant désormais son obéissance je vais pouvoir commencer a jouer avec elle selon mon envie démentielle il y a bien longtemps que je n'avais pas ressentie une telle excitation cependant a ses mots cela m'excite encore plus

« Oui, oui, je suis d’accord, Maî... Maîtresse ! Dressez-moi... Dressez-moi comme une petite chienne, une bonne petite chienne soumise qui est à vous ! Formez-moi, punissez-moi, et dressez-moi, Maîtresse !! »

Très bien, voila exactement ce que je voulais entendre je pourrais donc a présent passer a des choses plus sérieuse qu'un simple lèchement de doigt ganté et je dois avouée que moi je préfère qu'elle me suce quelque chose de plus sensuelle que mon doigts, mais ce ne sera pas pour tout de suite car maintenant je dois commencer a la former pour qu'elle soit une parfait soumise, je lui souris avant de lui répondre sa :

-[réponse] Bien, je vais faire de toi une parfaite soumise enfin je vais faire de mon mieux pour te dresser. 

ayant finie de dire mes mots je lui replace son bandeau noir et je passe alors ma main sur son tétons le tirant un peu histoire de réactiver son plaisir et d'annuler sa frustration, remarque ce serai une bonne idée de punitions sa d'ailleurs mais pour l'heure je m'amuse avec ses seins car je n'ai nulle raison de la punir pour l'instant car elle est ma soumise et elle n'a pas encore commise d'infraction au règlement que je lui est imposer.

-[réponse]Je vais passer a quelque chose de plus sérieuse a présent j'espère que tu m'en dira des nouvelle...

Ceci étant dit elle qui est menotté au lit et yeux bander je lui fais des caresses sur le ventre afin de brouiller un peu les pistes sur mes intentions futures oui je sais je suis une sadique, quoi que bien gentille pour une sadique je pense que ce titre ne me va pas du tout,  mais bon trève de bavardage je m'occupe de ma soumise. Je cesse de lui caresser le ventre et je me délaisse de son corps a nouveau je reviens plus bas sur le lit et je lui écarte doucement les jambes un sourire au lèvre.

-[ordre] Soit gentille sil te plait si tu bouge trop tes jambes je me verrais obligée de te les attachée...   

A ses mots je porte ma bouche a sa partie intime léchant ainsi cette paroi du plaisir avec ma langue sans la pénétrée je passe alors ma langue sur son clitoris histoire de la mettre a l'épreuve et de voir si elle suis mes conseils a la lettre. La léchant ainsi son clitoris je passe alors a son vagin je rentre ma langue en elle lui offrant un plaisir intense je fais des va et vient comme si quelqu'un la pénétrait mais beaucoup moins vite et avec beaucoup moins de force même si le geste est le même et de temps n temps j'ondule ma langue dans sa chatte pour la faire gémir de plaisir je pense qu'elle doit apprécier ce petit traitement...
Titre: Re : Le super-vilain terran [Lanrea Nokima]
Posté par: Batgirl le mardi 25 septembre 2012, 19:42:36
C’était comme une mer... Une espèce de mer agitée qui était en train de monter, et qui balayait les multiples digues que Laura dressait pour retenir le flux, pour empêcher les vagues de l’envahir. Son plaisir sexuel était la mer, et sa raison ces digues qui paraissaient de plus en plus frêles, et de plus en plus fragiles pour repousser la marée montante. Cette délicieuse femme se tenait au-dessus d’elle, et la perspective d’être une « Maîtresse » semblait particulièrement l’exciter. La jeune femme piaffait d’impatience et de plaisir, et remit sur la tête de Laura son bandeau. Cette dernière gémit lentement, et se pinça ensuite les lèvres entre ses dents quand elle sentit les doigts curieux de Lanrea venir jouer sur sa poitrine, tirer sur les tétons.

« Haaa... » soupira la Batgirl.

Les mains de Lanrea descendirent de ses seins pour caresser son ventre, et elle frissonna, trouvant ce contact tender et délicieux. Un véritable massage, alliant douceur et sensualité. Laura ne serait pas particulièrement surprise si elle apprenait que Lanrea était une espèce de masseuse à Nexus. Elle continua à la masser, et glissa ensuite entre ses jambes, les écartant. Laura soupira, à la fois de douleur et de plaisir, en sentant ses jambes émettre des vibrations à chaque mouvement. Elle commençait à en retrouver l’usage, et pouvait enfin les remuer, même si c’était assez laborieux, et si ça ne se faisait pas sans souffrance.

« [ordre] Soit gentille sil te plait si tu bouge trop tes jambes je me verrais obligée de te les attachée...   
 -  O-Oui, Maîtresse... »

Laura était docile et obéissante, et se laissa faire... Avant de se crisper sur les menottes en sentant sa langue et les doigts de la Maîtresse se glisser en elle, dans son intimité. Elle frémit et soupira. Sentir ces doigts en cuir en elle, visualiser la scène, avait quelque chose de terriblement excitant. Elle soupira de plaisir, et se laissa délicatement faire, fermant les yeux pour mieux apprécier cette sensation de bien-être qui, progressivement, s’instaurait en elle.

« Maîtresse est douée ! » lâcha Laura.
Titre: Re : Le super-vilain terran [Lanrea Nokima]
Posté par: Lanrea Nokima le samedi 29 septembre 2012, 21:36:57
Cette jeune femme apprécie vraiment mon traitement vu ses compliment j'en suis fort contente, alors avec son consentement je continue ce jeux vraiment excitant. Cependant...

Je continue me suis délaisser de son tendre corps pour aller chercher des objet qui lui feront bien crier et elle devrait apprécier la suite de notre journée. Sexe au programme, par ici les godes michet vous savez ses petit jouet en forme de pénis, qui servent a doigter une femme comme si elle ce faisait défoncer. 

J'en sors un du carton et je m'approche de ma prisonnière je lui caresse sa partie intime, tout sourire bien qu'elle soit complétement soumise, je vais m'en servir pour agrandir son plaisir et enfin la faire jouir sur ce lit... Je lui pose une question pertinante..

-[ordre] réponds moi, c'est tu ce qui ta rentrer très profondément en toi que tu a effleurée toute a l'heure?... 

Je continue de la caresser avec afin de l'exciter d'avantage pour que celle ci ne s'arrête pas de mouiller. Je veux qu'elle soit aisée cette petite soumise qui a choisie de m'obeir. je passe ma main droite sur sa poitrine alors que l'autre main caresse sa partie intime avec l'objet que je veux lui faire deviner. Je pense que ce ne sera pas trop difficile vu sa forme. Mais bon voila quoi :  j'ai de quoi lui en faire voir de toute les couleurs et de la mettre en ardeur.  J'espère vraiment qu'elle apprécie ce traitement et je lui pose alors une autre questions...  plutôt  profonde.

[question] J'espère que tu apprécie ce traitement, ma jolie soumise... 

Titre: Re : Le super-vilain terran [Lanrea Nokima]
Posté par: Batgirl le dimanche 30 septembre 2012, 14:58:11
Après les baisers et les caresses, Lanrea se retira. Laura, quant à elle, ne bougea pas. Elle se demandait si elle aurait pu briser les menottes de Lanrea... Laura avait une solide force dans les bras, et les menottes en plastique n’étaient pas très résistantes... C’était généralement ce type de modèle qu’on utilisait lors de séances de domination, car les menottes en acier étaient bien trop lourdes... Cette question n’avait de toute manière pas à se poser, car Laura, excitée comme elle l’était actuellement, n’avait aucune envie de se retirer. Elle appréciait entièrement le traitement que Lanrtea était en train de lui faire, et entendait cette dernière farfouiller dans ses affaires.

*Par l’Enfer, qu’est-ce qu’elle va encore me faire subir ?*

Laura se posait sincèrement la question, et le mystère de ne pas savoir, de voir sa curiosité réfrénée, provoquait un effet pervers agréable. Sa curiosité attisée se répercutait sur le plaisir qu’elle ressentait. Elle se tortilla encore un peu sur le lit, et sentit un inexplicable frisson de plaisir la traverser en sentant sa « Maîtresse » revenir vers elle. Si Barbara la voyait en ce moment... Mais Laura avait bien le droit de se détendre un peu, surtout après sa deuxième rencontre avec Vilgefortz. Elle n’était pas sûre de vouloir retourner dans le manoir de ce dernier, et n’était de toute façon pas actuellement en état de le faire. Elle allait devoir agir de manière différente contre le mage ; foncer tête baissée sur lui n’était clairement pas une bonne stratégie. Il était trop fort pour elle.

Cette idée s’instaura dans son esprit alors qu’elle sentit quelque chose de gros s’enfoncer entre ses cuisses. Laura gémit silencieusement, et se tortilla un peu, en sentant cet objet imposant. Elle sentit l’une des mains de Lanrea sur ses seins, et poussa un soupir, écartant les lèvres en remontant le dos. Cet objet... Elle savait très bien de quoi il s‘agissait, n’étant pas complètement idiote. Lanrea lui avait demandé de lui dire ce que c’était, mais, avant que Laura n’eut le temps de répondre, elle posa une autre question, toujours avec sa formulation bizarre :

« [question] J'espère que tu apprécie ce traitement, ma jolie soumise...  »

Se mordillant les lèvres, Laura répondit :

« O-Oui, Maîtresse... Et... Haaa... Je... C’est un gode... Je viens de Tekhos, ce genre de jouets est monnaie courante là-bas, Maîtresse... »

Ceci dit, à Tekhos, les godes étaient relativement plus complets, et ne se résumaient pas qu’à un simple morceau de plastique effilé reproduisant vaguement la forme d’une vierge. Il s’agissait plus de gadgets technologiques que de jouets rudimentaires, à vrai dire... Mais Laura ne se voyait pas engager une conversation de ce type pour le moment. Elle préféra se laisser faire sans opposer la moindre protestation, jouer un rôle qui, pour le moment, lui convenait à merveille : celui de la petite soumise docile.
Titre: Re : Le super-vilain terran [Lanrea Nokima]
Posté par: Lanrea Nokima le lundi 01 octobre 2012, 00:02:33
La jeune femme trouve la réponse ce qui est plutôt facile je dois avouer mais qu'a cela ne tienne je lui répond donc avec un grand sourire ceci :

-réponse : Exacte !

Je commence alors a rentrée doucement elle avec le gode et peu profond ! il faut qu'elle en profite et le but de cette méthode c'est de l'exciter le plus possible alors autant en profiter plainement, et ma main droite a un role a jouer : les seins, je fais des caresses douces en tirant de temps en temps sur les tétons pour la faire crier un peu mais j'hésite a la baillonée cette soumise elle qui ma confiée son corps j'en fais ce que je veux mais pour l'instant je lui laisse le plaisir de crier. Bien que pour l'instant je soit plutôt gentille.

-réponse : Nous allons plus profond... 

Ceci étant dit je pousse plus profondément le gode en elle avec un de ses sourire et je continue de la doigter comme une chienne, même si doucement ses va et vient devrait lui procurer un de ses plaisirs en plus de ma main sur ses seins qui font des mouvements très sexy et très excitant. J'accélère doucement mes gestes afin d'étudier le comportement de ma soumise face a cee type de situations va t-ele encore bougée sur ses menottes ? Ce spectale m’excite moi aussi en tout cas.
Titre: Re : Le super-vilain terran [Lanrea Nokima]
Posté par: Batgirl le mardi 02 octobre 2012, 02:17:33
Laura soupira lentement de plaisir, se mordillant et se pinçant les lèvres en sentant les doigts gantés de la belle blondinette titiller ses seins, tirer sur ses tétons, la faire gémir en silence. Laura était loin d’y être insensible, et tremblait de plaisir en sentant en elle le gode de Lanrea. Ce plaisir était délicieux, et était le bienvenu. Quand bien même c’était inutile, elle ferma les yeux à chaque fois qu’une vague de plaisir s’insinuait en elle, presque comme une espèce de réflexe inconscient. Lanrea jouait avec elle, lui faisait tendrement l’amour, utilisant, soit ses superbes doigts, soit cette espèce de gode enfoncée en elle, accélérant lentement le rythme, prenant son temps, veillant ainsi à ce que la Batgirl soit bien excitée. Elle n’avait qu’à prendre ça comme une espèce de jour de repos, avant de devoir passer aux choses sérieuses. Même les super-héroïnes avaient le droit de se détendre ! Ça ne lui ferait pas de mal...

Soupirant à nouveau, Laura tira à nouveau sur les menottes, entendant ces dernières cliqueter. Des gouttes de sueur glissaient le long de ses joues, et elle se tortillait lentement sur le lit, appréciant de plus en plus ce contact, poussant de nouveaux soupirs. Ce que ça pouvait être bon ! Elle tira à nouveau sur les menottes, et enfonça sa tête contre l’oreiller, tremblant.

« Haaa... C’est si bon... Hum... Tu... Vous avez des doigts de fée, Maîtresse. Votre esclave est heureuse ! »

Elle avait écarté les jambes, avant de faciliter l’accès de la femme à son intimité, et elle commençait à mouiller, se sentant heureuse. Ses joues rouges témoignaient du plaisir qu’elle ressentait, tout comme ses langoureux soupirs. La redoutable guerrière qui volait sur les gratte-ciel de Tekhos Metropolis, et qui avait été jusqu’à défier Vilgefortz, s’était évanouie. Laura avait presque l’impression d’en être une schizophrène. Mais elle n’y pouvait rien ; être la soumise, parfois, c’était tellement bon ! Sa Maîtresse du moment était douce, tendre, calme, et aimante. Comment ne pas aimer ses traitements ? Laura soupirait et gémissait, continuant à mouiller, même si son corps commençait à en demander plus. Plus, toujours plus ; dans le fond, c’était à cela qu’on pouvait résumer le sexe.
Titre: Re : Le super-vilain terran [Lanrea Nokima]
Posté par: Lanrea Nokima le vendredi 05 octobre 2012, 23:33:00
La voila que cette charmante soumise me refait un compliment, et moi je continue de la godé de plus en plus vite  et de plus en plus profond sans lui faire mal évidemment et je tire sur ses tétons avec mon autre mains, alors ensuite je verrais bien un autre petit jeux toujours dans la domiantions évidemment vu que c'est ma petite soumise, je décide de ce que l'on fera qu'elle le veuille ou non. Pour l'heure elle subit mes sévices.  Je lui ordonne de me dire ceci pendant le godage.

-[ordre] Dit moi petite chienne , tant que l'on sera ici je te veux  comme jouet, pour moi et dis a ta maitresse ce que tu pense de tout ça... Profite en pendant que tu peux encore parler, si tu a des choses a me dires c'est l moment. Je t'autorise a parler !, c'est bien comprise, ma soumise ?

Sur ce, je cesse alors de la doigtés progressivement mais je lui laisse le gode dans a chatte comme une chienne, je vais fouiller dans mon carton et je sors des pinces, que je lui accroche au tétons droits, quant a moi je lèche le gauche en attendant sa réponse je le mordille, je le lèche je veux que ses seins durcissent et que ce fameux liquide en sortent ! je veux gouter moi aussi,  je n'en mets pas au seins gauche puisque je m'en occupe personnellement continuant ainsi de grandir son plaisir je ferme mes yeux et passe ma mai également sur mon vagin afin de m'exciter bien comme il faut mais je saisit une télécommande, et j'appuis sur le bouton....   

Une aiguille vient s'enfoncer dans le coup de la jeune femme, provenant du colliers ans la piqure : c’est un stimulant sexuelle, je m'en inflige un aussi avec une autre seringue afin de l'exciter au maximum de son potentiel afin qu'elle en profite autant que moi....  Le produit n'est pas toxique, mais comme je l'ai dit il a des effet très pervers, et pour l'instant heuresement qu'elle est attachée sinon elle me sauterais dessus et me ferais vite jouir sans que je puisse dire un mot!

-information : haaan je suis en manque, et je nous ai injectée a toutes les deux un stimulant tu devrais ressentir du plaisirs sexuelle grandir en toi comme une goutte d'eau dans l'oceans......
Titre: Re : Le super-vilain terran [Lanrea Nokima]
Posté par: Batgirl le samedi 06 octobre 2012, 20:47:58
Toujours ligotée sur le lit, aveugle, Laura se laissait faire. Le gode continuait à jouer en elle, à remuer dans son intimité, la faisant soupirer et gémir de plaisir. C’était délicieux, et elle mouillait de plus en plus, excitée par tout ce traitement. Sa Maîtresse provisoire lui parla alors, lui disant qu’elle pouvait dire ce qui lui passait par l’esprit. Laura, en se mordillant les lèvres, répondit assez rapidement, parlant sans vraiment réfléchir, suivant uniquement les infléchissements de son désir et de passion :

« Oui, Maîtresse, ouiii ! »

Ce n’était pas grand-chose, mais, avec ce gode qui remuait entre ses cuisses, c’était bien assez pour elle. La Batgirl était excitée, continuait à mouiller, et sentit alors Lanrea s’écarter, lui laissant le gode. Laura gémit en remuant sur le lit, ses fesses glissant sur les draps trempés. Sa sueur s’échappait de son dos, et commençait à tremper la pièce. Elle se mordilla les lèvres, tirant à nouveau sur les menottes, se sentant affreusement impuissante. Elle gémit douloureusement. Ce gode la dérangeait, et elle fut sur le point d’implorer sa Maîtresse de revenir s’occuper d’elle, lorsque l’intéressée finit justement par revenir s’occuper d’elle. Elle entendait quelque chose cliqueter, et poussa un bref cri de douleur et de surprise en entendant quelque chose claquer sur son sein droit.

« Haaa ! »

Elle se tortilla un peu, avant de sentir le poids de sa Maîtresse sur son corps. Ses dents mordirent sur ses lèvres, et elle gémit à nouveau, la douleur se mélangeant au plaisir, Lanrea se concentrant sur son autre sein. Elle avait probablement utilisé un genre de pince, un objet de ce genre, l’appliquant sur son sein. La douleur irradiait, accueillante, et repoussante en même temps. Des frissons parcouraient tout le corps de la femme, qui remua sur le lit, entendant ce dernier craquer lentement. Elle avait pleinement retrouvé le contrôle de ses jambes, et les remuait lentement, tout en gémissant. Ça faisait mal, mais c’était aussi, en même temps, très excitant. Un curieux mélange de sensations opposées, mais complémentaires. Laura frémit une nouvelle fois, sentant désormais l’ESPer près de son sein, le titillant, le suçant, jouant avec. Elle jouait avec son corps, l’exploitait, faisait d’elle une vulgaire poupée... Et c’était une sensation particulièrement grisante et excitante.

Laura sentit alors quelque chose s’enfoncer dans sa gorge. Elle eut un frisson de peur, sentant une légère douleur, comme une espèce de petite piqûre... Avant de sentir d’autres choses que la douleur... A dire vrai, ce fut comme si la douleur se dilua progressivement dans un autre sentiment, un sentiment plus rose, plus chaud, qui faisait trembler tout son corps. Elle en serrait les menottes, et gémit, comprenant que Lanrea avait du lui injecter quelque chose. Un genre de drogue, assurément... Qui commença à produire ses effets dans les frémissements qui agitaient le corps de Laura. Le plaisir sexuel explosa, ainsi que la frustration, et elle se mit à se tortiller sauvagement sur le lit, tirant férocement sur les menottes.

« Information : haaan je suis en manque, et je nous ai injectée a toutes les deux un stimulant tu devrais ressentir du plaisirs sexuelle grandir en toi comme une goutte d'eau dans l'oceans...... »

Elle ne mentait pas. Le plaisir, Laura le ressentait même plutôt bien, et tirait solidement sur les menottes, en grognant et en soufflant, en manque énorme.

« Raah ! Baise-moi, merde !! » soupira-t-elle, frustrée.

Des frissons remontaient tout le long de son corps, sur le point de la rendre folle.
Titre: Re : Le super-vilain terran [Lanrea Nokima]
Posté par: Lanrea Nokima le dimanche 07 octobre 2012, 16:32:09
en entendant ses dires, je place quelques jouet a proximités de nous deux, elle veut surement me sauter dessus grace a mon stimulant, mais moi j’en meurt d'envie également, alors ce que je pense faire  c'est ça... Mais en attendant je pose mon index contre sa bouche pour lui faire comprendre de ce taire et de ne pas parler comme ça.. 

-[ordre]Ne recommence plus a parler comme cela, sil te plait Ta maitresse te l'ordonne... 

Ceci étant dit je viens me coller a elle et je viens l'embrasser dans un baisé qui traine en longueur afin de bien la frustrée et de bien l'exciter comme il faut, d'ailleurs elle gigote comme elle peut même si les menottes la retient et cela m'excite aussi la voir comme ça a ma merci c'est très bien ainsi, pendant le baiser je regarde vers la droite les jouet sorti il y'a des chaines, des pinces, des menottes des baillons. Bref un peu de tout, je me décolle d'elle et je prend alors le gode qui est rester enfoncer en elle, je le retire doucement histoire de lui procurer bien du plaisir et je me met a sucer, il n'a pas mauvais gout le gode. Je viens lui murmurer a l'oreille.

-ordre : Je vais, te liberer et te faire un cadeau, vasy satisfait ta maitresse montre ce que tu sais faire. Tu a le droit d'utiliser les jouet a ta droite, mais  n'enlève pas encore ce bandeau sur tes yeux.  Garde le. 

ayant dit ses mots je l'embrasse alors histoire de me faire plaisir et la voyant gesticuler bien qu'elle soit attachée je viens lui enlever sa première paire puis la deuxième. Les ordres étant clair je veux qu'elle me face du bien, je la laisse libre, mais elle ne dois pas oublier qui est la maitresse et qui est la soumise. Pour l'heure j'attends ce qu'elle me réserve étant toute deux exciter avec le stimulent, on est deux femme en chaleurs attendant l'autre....

Titre: Re : Le super-vilain terran [Lanrea Nokima]
Posté par: Batgirl le dimanche 07 octobre 2012, 16:55:21
« [ordre]Ne recommence plus a parler comme cela, sil te plait Ta maitresse te l'ordonne... »

Facile à dire, moins à faire... Laura était furieusement excitée, en manque, et, en sentant un doigt ganté se poser sur ses lèvres, elle la suçota lentement, absorbant le doigt, tirant sur le gant, montrant à quel point elle était chaude, en manque. Lanrea retira rapidement son doigt, et l’embrassa avec passion. Ce fut un très long baiser, et on lui ôta également son gode, la faisant gémir. Elle soupirait et soufflait, tirant encore plus férocement sur les menottes, n’en pouvant plus. Elle gémissait, et se tortillait sur place, sentant ce baiser se prolonger terriblement. Le baiser se rompit, et Lanrea se remit à califourchon sur le corps tremblant et nu de la femme. Elle lui donna de nouveaux ordres, et Laura frémit silencieusement en les entendant :

« -ordre : Je vais, te liberer et te faire un cadeau, vasy satisfait ta maitresse montre ce que tu sais faire. Tu a le droit d'utiliser les jouet a ta droite, mais  n'enlève pas encore ce bandeau sur tes yeux.  Garde le. »

Laura soupira, et hocha la tête :

« T-Très bien, Maî... Maîtresse ! »

L’ESPer lui ôta ses menottes, et s’écarta. Laura toucha son bandeau, mais sans l’ôter, et se redressa. Ses jambes fonctionnaient maintenant à la perfection, et elle alla sur la droite, sortant du lit pour toucher un meuble. Dans sa tête, elle se rappelait, avec son excellente mémoire, l’apparence de la pièce, et sentit rapidement les objets. Elle les effleura, cherchant rapidement le meilleur objet capable de la satisfaire. Laura trouva une cravache, et l’écarta dans un coin, afin de pouvoir plus facilement la reprendre, et trouva également un autre objet : un long bâton effilé en forme de verge aux extrémités. Elle le tâta, l’effleura, se fit à sa consistance, et hocha lentement la tête, visiblement satisfaite.

Laura se retourna alors, et retourna vers le lit, déposant plusieurs objets. Elle avait toujours son collier et se laissa autour du cou. Elle trouva rapidement le corps de Lanrea, et embrassa sa peau, avant de remonter pour l’embrasser sur les lèvres. La femme tenait le long objet, et en lécha un bout, incitant Lanrea à le lécher également, de manière à l’humidifier, et pouvoir ainsi plus facilement s’en servir.

« Enfilez ça avec moi, Maîtresse... Dans nos intimités... Et, et... Utilisez ceci pour me... Pour me fesser ! »

Elle lui tendit la cravache dans l’une de ses mains gantées, tout en attendant que la très libérale ‘‘Maîtresse’’ obtempère.
Titre: Re : Le super-vilain terran [Lanrea Nokima]
Posté par: Lanrea Nokima le dimanche 07 octobre 2012, 18:40:58
Celle ci ce lève donc et va chercher des jouet au quel je n'avais pas forcément penser d'utiliser, sans ôter le bandeau que je lui est mise elle me tend une cravache et m'invite a sucer la verge du baton  en le collant proche de ma bouche pour que je le lèche et je m'y exécute donc, une fois fait  on commence alors a ce faire plaisir avec, et je lui donne des fessée avec ma cravache, puisqu'elle le désire. Sur s es jolie fesses je donne d es petit coup de cravache, je veux qu'elle rougisse et en même temps avec le baton  j'enfonce une des verges dans mon vagin ce qui me fait gémir de plaisir... Je lui fait savoir par un gémissement d'excitation et je remue la verge en moi...   Et je lui donne des fessés de l'autre main avec la cravache, ce stimulant est vraiment efficace dit donc...

-[ordre] Vasy, fais le ma soumise...  !! huuuum   

Dis-je entre plusieurs gémissement, je choppe un autre gde que j'insert dans ma bouche et que je suce en plus de tout ça et qui a pour effet de me bailloner un peu vu qu'elle est prise par quelque chose, mais de toute façon je lui est donnée mes ordres alors je n'ai pas a parler mais seulement a gémir. Ce que je m'empresse de faire a chaque fois que j'en éprouve le besoin de faire. 
Titre: Re : Le super-vilain terran [Lanrea Nokima]
Posté par: Batgirl le mardi 09 octobre 2012, 01:01:33
Les propositions de Laura semblèrent ravir son hôte. Une bonne chose ! Laura eut un frisson quand elle sentit la cravache s’abattre sur son derrière. C’était douloureux... Douloureux, mais aussi, compte tenu de la circonstance, particulièrement excitant. Elle en eut un sourire de plaisir, et en redemanda plus, en remuant son derrière. Fort heureusement, l’hôte vint la satisfaire, levant à nouveau sa main, et faisant à nouveau claquer la cravache. Laura soupira de plaisir et de douleur, tremblant fiévreusement sous ce bonheur inédit et subit qu’elle ressentait. Les coups sur ses fesses, loin de réfréner ses pulsions, les excitaient. Elle s’en mordilla les lèvres, se blottissant un peu plus contre le corps de Lanrea, savourant ce délicat corps proche, tandis qu’elle sentait cette dernière s’emparer u bâton avec deux godes. Les soupirs que la jeune femme poussa ensuite ne faisaient pas l’ombre d’une illusion sur ce qu’elle venait de faire : elle se l’était enfoncée entre les cuisses. Laura trembla encore plus de désir, se mettant lentement à mouiller devant ce spectacle invisible. Plus que jamais, ce bandeau la frustrait, et elle ne rêvait que de pouvoir enfin l’arracher pour pouvoir profiter pleinement du superbe corps de sa partenaire.

« [ordre] Vasy, fais le ma soumise...  !! huuuum    »

Faire quoi ? Laura ne réfléchit pas trop, et poussa Lanrea, l’envoyant s’allonger sur le lit. Le bâton se dressait fièrement au-dessus de son corps, et Laura posa une main dessus, s’en servant comme appui pour se guider. Elle s’assit ainsi à califourchon sur le corps de la femme, utilisant son autre main pour écarter ses parois vaginales. Elle était tellement excitée... Elle n’avait jamais ressenti une telle envie de baiser, et comprit sans difficulté que Lanrea devait l’avoir drogué avec un aphrodisiaque particulièrement efficace, vu l’état dans lequel elle se trouvait.

Laura se posa sur le corps de la femme, et sentit le gode se glisser entre ses lèvres vaginales, puis se mit à remuer, utilisant ses jambes et ses genoux pour remuer de haut en bas, poussant des gémissements et des cris de plaisir. Des frissons remontaient délicieusement le long de son corps, de longs frissons de plaisir, alors qu’elle entendit à nouveau le lit craquer.

« Haaaannn !! Ouiiii !!! »
Titre: Re : Le super-vilain terran [Lanrea Nokima]
Posté par: Lanrea Nokima le lundi 15 octobre 2012, 02:17:40
Celle ci provoque un frisson de plaisir quand elle bouge le gode avec ces jambes la douce lanrea se met elle aussi a avoir des frissons de plaisirs, et donc a mouiller beaucoup et vu le poison administrer sa lui fait un bien fou dans tous les cas elle le fait savoir, par des gémissement pu bien tout simplement sa voix.... Elle se change de position pour être plus confortablement installer et la voila au dessus de la jeune femme, elle décide alors de la goder elle même avec un truc plus fin, et en même temps avec une main de libre je viens tirer ssur ses seins. Précisement sur ses tétons histoire de lui procurer plus de plaisir et j'attend d'elle qu'elle me gode aussi, je lui fait savoir par un ordre bien précis 

-ordre : je veux que tu me gode  aussi, occupe toi un peu de moi !

Après avoir donner mes ordres je continue de la godé et je viens  lécher ses tétons tout en continuant de les tirés avec mes mains, ses trucs si doux et chaud j'aime téter en plus moi c'est vraiment délicieux comme truc. J4ai de la chance elle est si jolie et son corps est bien gatés  j'ai de la chance de l'avoir comme soumise, je décide aussi de lui ôter son bandeau afin u'elle puisse voir ce qu'elle fait et qu'elle puisse voir sa maitresse de ses yeux et qu'elle y prenne encore plus du plaisir ...
Titre: Re : Le super-vilain terran [Lanrea Nokima]
Posté par: Batgirl le lundi 15 octobre 2012, 12:49:11
Laura soupirait et tremblait, en proie à des espèces de fièvres sexuelles. Une impatience qui la dévorait de l’intérieur, tel un feu ardent qu’elle avait du mal à éteindre. Elle avait envie de baiser, et rêvait de se faire sauvagement prendre par deux hommes, comme dans ces films érotiques tekhans où une jeune femme recevait comme cadeau d’anniversaire deux beaux esclaves qui la baisaient comme des bêtes. Laura n’aurait jamais cru être un jour dans cet état, mais c’était pourtant le cas. La drogue de Lanrea avait produit son petit effet, soumettant la porteuse de Btagirl, qui se tortillait sur le lit, aussi excitée qu’impatiente. Son corps la démangeait, la torturait, ses pulsions voraces la dévoraient, et elle n’arrivait plus à se retenir. Impossible de dire si elle se sentait bien ou mal. Son corps semblait dans une espèce de feu en cours de formation. Elle sentait la blonde tirer sur ses seins, et Laura gémit à nouveau. Lanrea en profita pour témoigner de son impatience :

« Ordre : je veux que tu me gode  aussi, occupe toi un peu de moi ! »

Elle devait probablement être aussi frustrée que Laura, mais, dans cette position, la jeune femme ne pouvait pas faire grand-chose. Les idées, toutefois, se mirent à rapidement affluer dans son esprit, et elle commença à agir, à suivre son inspiration. D’un coup sec, Laura poussa Lanrea, l’envoyant s’allonger de l’autre côté du lit, leurs corps reliés entre eux par un gode, leurs jambes écartées s’entremêlant les unes sur les autres. Les deux mains de Laura attrapèrent celles de Lanrea, et elle commença à tirer le corps de Lanrea, l’enfonçant son corps dans le long gode qui reliait leurs intimités. La scène était assez spéciale. Les deux femmes se faisaient mutuellement plaisir en glissant sur le lit trempé, se tenant par les mains pour s’empêcher de partir trop loin. Il fallait juste plier le genou, afin de sentir le gode s’enfoncer. Laura poussa de nouveaux cris en le sentant en elle. Parfois, sa chair claquait presque contre celle de Lanrea, et elle continuait ses tractions, essayant d’utiliser le moins possible ses bras, de manière à ne pas les épuiser.

C’était bon. Bon et intense. Laura était de plus en plus rapide, car elle était de plus en plus excitée, de plus en plus en manque. Le plaisir qu’elle obtenait était, paradoxalement, source d’une insatisfaction plus grande encore. Tout cela l’incitait à poursuivre, à continuer. Laura mouillait ainsi encore plus, jusqu’à approcher du moment de l’orgasme, une ligne qui, de plus en plus, approchait rapidement.
Titre: Re : Le super-vilain terran [Lanrea Nokima]
Posté par: Lanrea Nokima le samedi 27 octobre 2012, 13:52:14
Cette dernière avait trouver une solution, j'en suis forte aise et cette position est plutôt plaisante mais la voila qui accélère le rythme dans le but certain de nous faire jouir de plaisir, cependant c'est bien c'est ce qu'il nous faut parce que ce poison est plus puissant que je ne l'imaginais et je ne me controle pas totalement je gémie aussi de plaisir ce qui lui montre bien sur que je suis motivée a ça. Elle fait du bon travaille et il me reste pas mal de stock de cette drogue. Faudrait que je lui trouve un nom mais la ce n'est pas le bon moment et ça na pas d'importance réelle. 

ayant le gode dans mon vagin me voila super excitée et je mouille de plaisir,je la laisse faire et j'ai raison. Quelques temps passe et je finis enfin par jouir, rependant ainsi ma jouissance. Je laisse échapper un dernier gémissement de satisfaction, elle a bien travailler mais maintenant c'est a mon tour de la faire jouir et bien que je lèche ma mouille avec ma langue, je prend alors le gode. Je le lèche un peu il a bon gout tiens, je dois la faire jouir aussi alors je commence a le rentrer dans son vagin et a faire des vas et viens avec ma main et j'accélère un peu petit a petit, histoire de combler ce manque, avec ma main libre je viens caresser ses seins, gros  et moelleux c'est exactement ce dont j'ai besoin et je veux qu'elle en mouille je vais les vider un peu tiens ses seins. Je m'avance alors toujours en continuant de la goder avec une main et je commence a lui lécher le seins gauche, a mordiller son téton et a le masser avec ma main disponible. 
Titre: Re : Le super-vilain terran [Lanrea Nokima]
Posté par: Batgirl le lundi 29 octobre 2012, 15:35:23
L’entraînement de Laura, en toute circonstance, portait ses fruits. Elle utilisait sa souplesse et ses muscles pour pouvoir continuer à glisser le long du lit trempé, des draps et des couvertures, en imposant un rythme soutenu à cette curieuse danse, à ces mouvements de bassins et de jambes. Le gode était retenu entre leurs deux intimités, maintenu par leurs mouvements, et Laura tâchait surtout de tirer sur le corps de Lanrea. La petite blondinette n’était pas bien costaude, et la bouger n’était donc pas excessivement difficile, même si c’était épuisant. Batgirl espérait ne pas avoir de courbatures quand ce serait terminé, mais elle en doutait. Au moins, ses jambes étaient pleinement remises. Ce traitement n’était pas très orthodoxe, mais il était très efficace. Laura était en sueur, et le bandeau, sous l’effet de la sueur, devenait de plus en plus moite. Sa tête, qui raclait contre le lit, mettait à l’épreuve le nœud qui le retenait, et, lentement, le bandeau se mettait à glisser. Au milieu des craquements du lit, de ses propres soupirs, la jeune adolescente entendait Lanrea gémir également. Cette dernière finit alors par jouir, ce que Laura put sentir quand son corps devint plus lourd, cette dernière ne se laissant plus faire. Elle laissa sa provisoire Maîtresse s’abandonner au plaisir.

Elle imaginait le joli corps de la blonde se contorsionner lentement sur le lit, ses muscles se contractant avant de relâcher sa mouille, l’envoyant rouler le long du gode, ou glisser le long de ses jambes pour descendre tacheter légèrement ses draps. Ces derniers devaient être dans un piètre état, vu les mouvements nombreux que les deux femmes faisaient dessus. Laura soupira de plaisir, haletant, avant de sentir Lanrea se déplacer. Elle retira le gode de son corps, et le prit avec ses mains, s’en servant pour le remuer dans le corps de Laura, qui se mit à soupirer et à gémir de plaisir, remuant sur le lit, redressant parfois son torse, tout en tendant ses mains pour caresser le visage de la belle femme.

« Haaa... Haaaannn !! Encore, encore, encoooore !!! » s’exclamait-elle.

Elle se pencha vers Lanrea, redressant son corps, et l’embrassa sur les lèvres, un baiser plus rapide que ce qu’elle aurait aimé, avant de retourner s’étaler sur le lit, et de continuer à se tortiller, mouillant de plus en plus. La drogue de Lanrea ne tarda pas à faire effet, et, dans un soupçon, Laura se sentit enfin soulagée. Elle jouit, et atteignit le nirvana, dans un gémissement qui mourut, étouffé dans sa poitrine.
Titre: Re : Le super-vilain terran [Lanrea Nokima]
Posté par: Lanrea Nokima le mardi 30 octobre 2012, 20:33:40
Cette dernière tente d m'embrasser en se redressant, mais ne parvient pas a faire un baiser aussi longtemps qu'on ne pourrait le désirer. Mais c'est pas grave étant donner qu'elle est mon esclave elle en aura bien d'autre des occasion de m'embrasser, pour l'heure je continue de la goder asser brutalement. Sans pour autant lui faire de mal bien entendu je fais des gestes profonds et précis, vu comment elle mouille elle doit bien aimer et je pense qu'elle ne tardra pas a jouir mais j'ai encore d'autre chose a lui faire découvrir, oh que oui elle est loin d'avoir tout vue cette jeune demoiselle. Et tant que je serai sa maitresse, je le lui ferais découvrir. Je continue mes va et vient et je m'allonge sur elle de manière a ce que je puisse continuer de la goder. Je continue de la tripoter et de sucer son sein avec ma langue et ma bouche.

- réponse : Hein que tu te plait a être mon esclave...  Fais moi ce plaisir et dis le !

Je continue mon petit manège en attendant qu'elle jouisse après je passerais a l'étape supérieur et je lui apprendrais de nouvelles choses...
Titre: Re : Le super-vilain terran [Lanrea Nokima]
Posté par: Batgirl le mercredi 31 octobre 2012, 15:53:22
« Réponse : Hein que tu te plait a être mon esclave...  Fais moi ce plaisir et dis le ! »

C’était le cas de le dire... Lanrea s’occupait très bien d’elle, éloignant tous els problèmes que Batgirl accumulait depuis plusieurs jours. C’était une magnifique parenthèse, et elle se mit à trembler sur place, avant de le dire, en soupirant :

« O-Oui... Oui, oui, oui, j’aime ça, Maîtresse ! Être votre esclave, hann... Encore, Maîtresse, encore !! »

Lanrea était couchée sur elle, prostrée avec son corps chaud. Laura continuait à mouiller fréquemment, et tendit une main pour peloter les fesses de sa Maîtresse, l’autre caressant son dos. Elle était sincère quand elle disait ça. Certes, elle se confiait aussi sous l’effet de l’excitation, mais elle ne délirait pas. Laura adorait être une petite adolescente soumise, là où Batgirl aimait être libre, forte, et indépendante. C’était un curieux dédoublement de personnalité, mais Laura savait très bien que, sous son costume, elle n’aurait jamais admis ce jeu. Le costume n’était pas qu’un morceau de vêtement, il dissimulait également sa personnalité, en la nimbant de mystère et d’assurance. Sans ce dernier, elle était mise à nue, et se laissait faire sans opposer la moindre protestation.

Laura remonta sa main pour serrer les cheveux de Lanrea, se mettant à nouveau à l’embrasser fiévreusement, mordillant ses belles lèvres, et releva ses jambes, emprisonnant le bassin de Lanrea sous ces dernières, le gode toujours enfoncé dans son vagin. Elle serra le corps de sa Maîtresse contre le sien, se blottissant contre elle, comme si elle ne voulait pas que cette dernière s’en aille. C’était un geste d’une très grande affection.

« Continuez, Maîtresse... Fai... Faites-moi jouir, haaa !! »
Titre: Re : Le super-vilain terran [Lanrea Nokima]
Posté par: Lanrea Nokima le lundi 05 novembre 2012, 15:41:31
« O-Oui... Oui, oui, oui, j’aime ça, Maîtresse ! Être votre esclave, hann... Encore, Maîtresse, encore !! »

Mon traitement fait son effet : La voila qui en redemande encore, et bien je me dois de la combler si je veux être une gentille maitresse, je continue alors de la doigter de plus belle avec le gode alors que elle pelotait mes fesses avec sa main, l'ait-je autoriser ? M'enfin elle le fait bien alors je peux la laisser ce faire ce petit plaisir. Pour la suite de la torture sexuelle j'attends d'abords qu'elle jouisse avant d'attaquer la suite. Mais pour l'heure je suis allonger sur elle et elle m'embrasse fiévreusement, je me gène pas pour aller lui voler des baisers également a cette soumise. Elle me mordille les lèvre et colle son corps contre le mien. Elle semble ne pas vouloir que je parte, mais moi j'en ai pas l'intention alors j'avance encore plus sur elle et le l'embrasse longuement, tout en continuant de goder cette jeune femme. qu'est ma soumise. Je devrais peut être lui enlever son bandeau mais pas encore maintenant. C'est trop tôt, et puis cela me permettera de préparer la séance suivante et la drogue le temps qu'elle soit attacher a mon lit.

-information : quand nous auront finis cette première étape, nous passerons a la suivante. D'accord  ma soumise ?

Je suis sérieuse quand je dis cela ! J'espère qu'elle appréciera ce  que je vais lui faire faire. Mais ce sera un peu compliqué a mettre en place si elle ne se laisse pas faire, mais vu sa position je pense qu'elle va coopéré avec moi, et qu'elle me laissera l'accès a son corps. Le plus totale, mais un détails me chiffonne j'ai faim moi ! Et elle doit avoir faim aussi alors après qu'elle aura jouit, je ferai surement a manger pour qu'on puisse reprendre toutes les deux des forces. Je ne me suis toujours pas arrêter de la goder, je veux la faire jouir et je suis a ma vitesse maximum d'ailleurs...

Titre: Re : Le super-vilain terran [Lanrea Nokima]
Posté par: Batgirl le jeudi 08 novembre 2012, 20:38:09
« Information : quand nous auront finis cette première étape, nous passerons a la suivante. D'accord  ma soumise ? »

Laura frémit en entendant les propos de Lanrea. Ainsi donc, cette dernière avait des idées derrière la tête ? C’était très intéressant ! Laura gémit sur place, très intéressée de savoir comment les choses allaient évoluer entre elles. Elle ne tarda pas à lui répondre, glissant ses bras dans le dos de la belle femme, la pressant contre elle, tout en continuant à remuer sur le lit. Ce gode lui faisait un bien fou, c’était indéniable. En même temps, Lanrea l’avait drogué, alors, il était normal que Batgirl ait du mal à se retenir.

« O-Oui... Tout ce que vous voulez, Maîtresse !! »

Laura parlait instinctivement, ayant plutôt bien assimilé son rôle de petite femme soumise. Cette position lui convenait très bien, et elle continuait à ne rien voir, sentant des vibrations la parcourir. Ses lèvres se posaient sur la tête de Lanrea, embrassant ses joues, sa bouche, son nez. Elle se tortillait sur le lit, le gode de la femme filant en elle, s’enfonçant dans les profondeurs de son corps. Ceci lui faisait pousser de petits couinements de plaisir. C’était tellement bon ! Ce gode continuait à s’enfoncer en elle, à jouer dans son corps, et elle poussa de nouveaux soupirs, de longs gémissements, des petits couinements.

Sous ce rythme, son orgasme ne tarda pas à approcher. Le poison que Lanrea lui avait insufflé aidait bien en ce sens, et, en fermant les yeux, elle se laissa finalement aller, répandant sa cyprine en poussant des petits hochements. Son corps se tendit sur la couverture, et elle se vida avec plaisir, se sentant... Infiniment mieux. Un sourire de plaisir inonda le visage de la porteuse de Batgirl, un sourire innocent et joyeux, celui d’une femme comblée.

« C’est superbe... »

Elle le pensait vraiment. Ce moment était un pur régal.
Titre: Re : Le super-vilain terran [Lanrea Nokima]
Posté par: Lanrea Nokima le samedi 17 novembre 2012, 23:12:45
La voila qui jouis enfin devant moi ! Elle a bien travaillée et moi aussi j'ai bien réussie. Tant mieux mais elle doit a présent avoir faim et moi aussi j'ai faim de toute façon tihihi... Alors je lui hôte son bandeau de ces yeux. Et elle peut enfin voir sa maitresse dans ça tenue de cuire noir. Je lui retire le gode de son vagin et je bois sa cyprine. Elle n'a pas mauvais gout. 

-information : Ta cyprine n'a pas mauvais gout ! Et si on mangeait ? Tu dois avoir faim a présent !  

Dis-je en me levant et en la gardant nue proche de moi, mais qu'ais-je l'intention de faire ? tout simplement l'inviter a table. Je pars a la cuisine et j'y prépare quelque chose de délicieux, puis une fois prêt nous commençons a manger comme il ce doit. Pendant notre repas j'en profite pour établir une conversation avec ce qui me sert de jouet...

[g]-question : Alors dis moi, pendant que nous mangeons nous allons papoter un petit peu ! Dit moi ce que tu aimerais dans le sexe que je peux t'apprendre ?... [/g]  
Titre: Re : Le super-vilain terran [Lanrea Nokima]
Posté par: Batgirl le dimanche 18 novembre 2012, 14:21:37
Maintenant que Laura avait joui, elle allait bien mieux, et son esprit était bien mieux concentré. Il était donc temps pour elle de se concentrer sur sa tâche : retrouver Vilgefortz, et trouver un moyen de le neutraliser. Alors qu’elle était allongée sur le lit, son esprit revint presque l’agresser en lui rappelant l’existence du mage. Il était dangereux, puissant, et elle avait perdu contre lui. Elle ne pouvait, elle ne devait pas, se cacher, mais se relever, faire face, et trouver les failles de cet homme. Retourner dans son manoir était tout simplement suicidaire, mais elle pouvait toujours faire une enquête sur lui, obtenir des informations, consulter les livres, d’autres mages... Toutes ces idées lui traversèrent la tête, jusqu’à ce que la femme qui venait de l’héberger ne choisisse de lui ôter son bandeau.

Laura cligna des yeux en sentant la lumière revenir, et secoua lentement la tête, remarquant la tenue particulièrement sexy de Lanrea. On pouvait dire que la jeune femme la tentait, mais Laura n’avait déjà passé que trop de temps ici. Elle était rétablie, sereine, et il était temps de reprendre la traque, de retrouver le mage, et de le neutraliser. Lanrea lui demanda alors si elle voulait... Manger.

*Manger ? Hein ?*

Sur le coup, Laura ne comprit pas, et vit Lanrea partir vers la cuisine, laissant Batgirl, nue, sur le lit. Elle se redressa, et plusieurs minutes s’écoulèrent. C’était bien la première fois qu’un amant lui suggérait de manger pile après avoir fait l’amour. Laura se massa l’arrière de sa tête, sa nuque, sceptique et étonnée. Après tout... Manger ne pourrait pas lui faire de mal. Elle entreprit de se redresser, et sentit alors le poids de son corps. Elle n’était pas grosse, loin de là, mais ses jambes devaient se réhabituer. Elle avança un peu, avant de secouer la tête, et alla près de la table, où Lanrea commençait à manger, dans sa tenue en cuir noir. Que cherchait-elle à faire ? Sur le coup, Batgirl ne savait plus quoi penser, et préféra regarder la fenêtre.

On pouvait voir plusieurs toits depuis cette pièce. Il faisait jour, dehors, et Laura s’assit sur la chaise, juste en face de Lanrea, et commença à manger, toujours un peu déstabilisée par ce changement d’atmosphère inattendu.

« Question : Alors dis moi, pendant que nous mangeons nous allons papoter un petit peu ! Dit moi ce que tu aimerais dans le sexe que je peux t'apprendre ?... » lui demanda-t-elle.

Se raclant lentement la gorge, Laura ne tarda pas à répondre :

« Je te remercie pour ton hospitalité et ta... Générosité... Sincèrement. Ce que tu as fait pour moi est admirable, et ce fut très délicieux, mais... Je ne suis pas venue à Nexus pour prendre des vacances. Maintenant que je suis remise, je vais reprendre ma traque. Ce que tu as fait pour moi était admirable, mais je ne peux pas rester ici trop longtemps, ni t’accompagner avec moi... C’est bien trop dangereux... »

Et, outre cela, Laura était une femme assez solitaire, qui n’aimait pas spécialement avoir de la compagnie avec elle... Et ce même quand cette compagnie était charmante et agréable.

« En tout cas, tu cuisines bien... » rajouta-t-elle rapidement, avant de se racler à nouveau la gorge.

Il lui fallait par contre trouver où elle avait entreposé son costume. Sortir les fesses à l’air n’était pas spécialement recommandé.