-Ecoute moi, ma petite soumise. Tu dois te souvenir de qui est la maitresse et qui est la soumise. A ce titre, je te demanderais de me témoigner plus de respect d’accord ? Je te considère comme l’une de mes amantes et tu as donc le droit à tout mon amour, mais mon rôle de maitresse passera avant cela. Donc, la prochaine fois, je te fesserais jusqu’à ce que tu ne puisse plus t’assoir…
-Réponse : Pardonnez moi maitresse, vous ne m'y reprendrez plus !
Celle ci me dévisage alors et a une idée derrière la tête visiblement je me demande bien, ce qu'elle trafique cependant elle me l'annonce et vu l'air qu'elle prend je pense que je vais en voir de toutes mes couleurs.
-Bien, maintenant, je vais te demander de me faire un peu plaisir. En espérant que tu n’as pas tout oublié. Montre moi ce que je t’ai appris. Et tu as interdiction de toucher mon sexe ou ma poitrine…
-Oui maitresse, je vais essayer de vous satisfaire !
dis-je en me redressant, bien que je sois toujours ligoter je m'approche alors de son cou et je viens lui faire un ou deux suçons pour la provoquer un petit peu, et ensuite je remonte ma langue jusqu'a sa bouche, et je viens l'embrasser en lui donnant un baiser digne de ce nom. Je passe ma langue partout dans sa bouche, j'y mêle ma langue avec la sienne je viens l'embrasser comme il ce doit, j'y mélange même ma salive. Mais attachée comme ça c'est dur de ne pas toucher ses seins, je suis sur le coté alors c'est facile. Mais je peux aisément deviner a quoi elle pense. Et pendant le baiser je viens le rompre et murmurer a son oreille :
-réponse : Je peux vaguement deviner a quoi vous pensez maitresse, et pourquoi ne pas me faire dormir dans une cage cette nuit ? Je ne suis pas contre cette idée... Qu'en pensez vous ? Rester attacher tout le temps a votre service, je ne dis pas non. Maitresse
Dis-je en revenant recommencer a l'embrasser de plus belle car, elle ma certes interdit de toucher a ses parties sensibles pour cette exercice mais elle m'a pas interdit de l'embrasser, alors je lui en donne de merveilleux baiser histoire de lui faire changer son point de vue.
-Te faire dormir dans une cage serait indigne de ton rang, tu es ma soumise, pas une bête. Toutefois, je pense que je peux te maintenir attaché comme cela. Tu semble aimer cela, les menottes hein ?
-réponse : Oui maitresse vous avez raison, toutefois l'idée de me maintenir comme ça me plait bien toujours attachée a votre service, et puis les menottes. C'est variée j'aime bien tout ce qui peut me maintenir ses bras derrière mon dos !
-Fais moi jouir. Et je te laisserais comme cela. Je t’apprendrais à être une meilleure soumise encore. A pouvoir te débrouiller pour me faire plaisir sans jamais avoir à te servir de tes mains.
-Oui maitresse, tout de suite.
Dis-je en venant y mettre ma langue a nouveau bien dans sa bouche, mais je ne fais pas rien a coté mes pieds, eux viennent caresser l'anus de l'elfe. Après tout même si elle ma interdit de toucher a ses parties sensible, rien ne m'empêche de la doigter. Pourquoi pas un peu d'anal alors ? Pendant que je lui refourgue un de ses baisers je lui fais des mouvement de va et vient. Je suis un peu de travers mais c'est pas grave. Mais c'est la seule idée qui me vient pour l'instant avec toutes ses interdictions, entre le baiser et le cul, je ne peux rien faire de plus mes mains sont immobiliser et je suis occupée de partout.
Mais j'ai une autre idée qui me viens a la tête je viens alors rompre le baiser et avec ma langue je viens passer sur son oreille, et aussi la mordiller de temps en temps, histoire de bien l'exciter...