C’était l’annonce dans le journal qui avait attiré son attention :
« GRANDE COMPÉTITION DE COSPLAY »
Quand elle l’avait lu, Stéphanie y avait réfléchi toute la journée, pesant le pour et le contre. La compétition était privée, et avait lieu dans un vaste penthouse appartenant à un homme fortuné. Il organisait pour la fête d’anniversaire de son fils une compétition de tenues cosplays, ce dernier adorant les mangas et les dessins animés avec des super-héros. Le fils ayant perdu sa mère, le père était particulièrement attentionné envers lui. Il avait donc organisé une compétition de cosplays, le gagnant recevant une récompense financière qui n’aurait pas déplu à Stéphanie. En tant que Batgirl, elle avait droit à un logement, mais l’argent ne coulait pas à flots. Or, la jeune femme était d’un naturel très dépensier. Elle en avait donc parlé à Barbara, et cette dernière avait naturellement considéré que c’était « une très mauvaise idée ». Fort heureusement, Stéphanie avait prévu le coup, et avait fait la proposition alors que Kate était là.
Moins stricte que Barbara, Kate Kane avait pris la défense de Stéphanie. Dès lors, Barbara avait fini par s’avouer vaincue et se ranger à leurs avis. Stéphanie s’était inscrite à la compétition, et, comme pour une émission à la télé, elle avait passé des sélections rapides, qu’elle avait remporté haut la main, utilisant son véritable costume de Batgirl pour s’inscrire, coiffant au poteau les adversaires de sa poule, à savoir Hulk, Iron Man, et Bayonetta. Elle se trouvait maintenant dans la soirée d’anniversaire. L’enfant était ravi, faisant des sourires ébats en prenant des séries de photos devant toutes ces capes et ces tenues sexy.
*Le concours m’est assuré... Certaines ne sont pas mauvaises, mais vu le nombre de photos que le gosse a pris de moi, je vais pouvoir empocher ces quelques milliers de dollars sans difficulté...*
C’était au père qu’il revenait de désigner le gagnant, ce dernier gagnant plusieurs milliers de dollars. Une broutille pour cet individu, dont le grand salon était protégé par plusieurs agents de sécurité. Les nourrices de l’enfant étaient là, et ce dernier avait littéralement bavé devant le costume de Stéphanie. Elle avait été jusqu’à le prendre dans ses bras, et elle avait compris que c’était dans la poche. Ceci ne l’empêchait pas de s’amuser, et de discuter avec les autres candidats et candidates. Elle était en train de converser avec une Wonder-Woman furieusement sexy, tentant de la draguer, tandis que la soirée s epoursuivait.
Le penthouse était au dernier étage d’un vaste gratte-ciel, et la soirée avait lieu dans un hall avec des buffets, une grande table, une terrasse, et une verrière. Outre les cosplays, il y avait aussi des invités en tenue normale. Personne, Stéphanie la première, n’était alors sur le point de se douter que la soirée allait sensiblement se compliquer sous peu.
« Oui, confirma Wonder-Woman, je fais du cosplay depuis que j’ai... Quinze ans. Ma première tenue a été Lust... Celle-ci n’est pas la plus difficile à faire, mais sûrement l’une des plus sexys... »
Ça, Stéphanie ne pouvait que confirmer.
« En tout cas, votre tenue est parfaite. Diable, je jurerais presque que c’est la vraie Batgirl ! »
Stéphanie se contenta d’un sourire espiègle, et pencha la tête :
« En fait... Je suis la fille de Batman, pour tout te dire. »
Wonder-Woman soupira, et haussa les épaules.
« Tu aurais du être sa Maîtresse, on rêve tous de l’avoir dans notre lit... »
Stéphanie gloussa légèrement. Ce n’était pas Batman qu’elle aurait dans son lit cette nuit, mais peut-être cette fille aux délicieuses jambes...