Le Grand Jeu
Plan de Terra => Les contrées du Chaos => Les terres sauvages => Discussion démarrée par: Tinuviel Lastrim le vendredi 13 juillet 2012, 23:52:25
-
L’elfe soupira doucement, s’asseyant sur une des nombreuses racines qui soutenait l’arbre géant se trouvant au dessus de sa tête. Elle devait l’avouer, cet arbre magnifique était sans doute un des plus beau qu’elle avait eut l’occasion de voir dans sa longue vie. Un arbre immense dont les branches s’étendaient bien plus haut dans le ciel que les rares nuages encore visibles. Encore que elle n’en était pas sure, le branchage de celui-ci constituait un véritable écran entre le ciel et la terre.
Elle était cependant sure qu’elle était devant le gardien de cette forêt et accessoirement son point de repaire. En effet, elle avait réussit grâce aux différentes rumeurs qui circulaient sur les terres de Terra à localiser plus ou moins précisément le lieu qu’elle recherchait.
Pour comprendre l’objet de quête de la belle elfe rouge, il fallait revenir quelques semaines en arrières. Il était tard et pour une fois, l’elfe avait un peu de temps libre devant elle. Temps qu’elle mit à profit pour pouvoir étudier un peu l’agriculture sur un vieil ouvrage trouvé lors d’une vente à Nexus. Elle savait qu’à cause des conditions climatiques particulières des landes, les famines étaient sans doute le plus grand fléau de ces lieux. Voila pourquoi, elle étudiait en secret les techniques agricoles, malgré le fait que ceci ne l’intéresse pas plus que cela. Pourtant, son intérêt fut rapidement piqué au vif. En effet, alors qu’elle tournait les pages à la recherche d’une méthode miracle pour faire pousser les pommes de terre sur du sable, elle fini par tomber sur une vieille prière. Ce qui étonna la jeune femme, c’était que ce dieu était responsable de la fertilité des terres.
Cela interpella l’elfe. Ce pourrait il que ce dieu soit l’un des frères que Horo, sa servante cherchait autrefois. Elle ne préféra rien lui dire pour que celle-ci ne se fasse pas de faux espoirs. Elle prit donc les routes une fois encore à la recherche d’autres informations. Le début de sa quête fut relativement infructueux, puis au fur et à mesure qu’elle avançait dans le pays, elle en sut un peu plus.
Au final, elle eut assez d’information pour comprendre qu’un autel ou un temple dédié à ce dieu méconnu se trouvait quelque par dans un village proche de cette forêt gigantesque. Elfe savait que le village ou avait été dressé l’autel était un village de terranide et il était fortement probable que ceux-ci aient choisi cet endroit pour être en sécurité.
Elle arpentait donc cette forêt, récoltant au passage quelques ingrédients pour ses futurs mixture, après tout, elle pouvait joindre l’utile à l’agréable.
Elfe passa au final une bonne heure supplémentaire dans cette forêt avant d’en voir finalement le bout. Chose qui la soulagea pour dire vrai car elle trouvait celle-ci au combien pesante. C’était comme si cette endroit était hanté. Bon heureusement qu’elle n’avait pas peur des morts, cependant… Cependant elle n’aimait pas cela quand même.
Le village n’était plus loin et cela pour être honnête soulagea l’elfe. Pourtant elle déchanta vite, en effet ce village était à l’abandon. Entre les plantes qui recouvraient tous les murs, les maisons délabrées et le silence pesant, l’ambiance n’était pas spécialement plus accueillante que dans la forêt qu’elle avait visitée juste avant. Enfin, puisqu’elle était ici autant faire un peu de tourisme, visiter les maison, tenter de trouver deux ou trois choses qui pourrait éventuellement lui être utile. Honnêtement, l’elfe ne trouva pas grand-chose. Quelques piécettes, un ou deux bouquins, mais il y avait une chose qui retient son attention. Une petite statuette en forme de renard qu’elle glissa dans un coin de son armure. Celle-ci, faite en une espèce d’ivoire lui avait immédiate tapé dans l’œil.
Elle l’ofrirait sans doute à l’une de ses amantes. Enfin, en attendant il était temps de trouver ce fichu autel.
Ce ne fut pas bien compliqué, l’autel était le seul à être épargné par la végétation ambiante. Cela étonna l’elfe mais sans plus. Elle se présenta donc, utilisant les formules rituelles pour… Et mais c’était quoi ce bruit… Non, elle était sans doute un peu trop paranoïaque. Elle continua donc… Et, non elle était vraiment sure d’avoir vu quelque chose bouger… Enfin c’était peut être la fatigue. Il fallait dire que elle marchait depuis déjà trop longtemps…
Mais alors pourquoi sentait elle un souffle chaud derrière sa nuque.
-
Cette espèce d’expérience sur naturelle n’était absolument pas au gout de l’elfe. S’il y avait bien une chose que les elfes ne supportaient pas, c’était la mort. Enfin, pas vraiment la mort en elle-même mais plutôt ceux qui ne respectait pas les règles de celle-ci. La nécromancie était donc une discipline mal vue par les elfes du soleil bien que tolérée. En effet la nécromancie obéissait à des règles précises, des conditions qui limitait les dérives et donc qui ne perturbait pas les règles élémentaires de l’univers.
Cependant un fantôme, c’était autre chose, personne ne pouvait dompter un esprit errant et s’en débarrasser était un exercice dangereux.
Autant dire que quand l’elfe remarqua que cette mignonne petite demoiselle flottait au dessus du sol. Cela la dérangea. Non, ce n’était pas du dérangement, mais plus de l’effroi et il n’y avait pas grand-chose qui pouvait l’effrayer. Cependant un esprit n’était pas quelque chose qui se prenait à la légère autant dire qu’elle ne fit aucun geste déplacé.
Le visage du démon que la fantôme invoqua ne lui tira qu’un sourire. Si le but était de la faire rire et bien c’était réussit mais par contre si c’était de lui faire peur, alors autant dire qu’elle avait encore besoin de s’entrainer.
Cela fut effectivement confirmer par une seconde apparition. Un autre fantôme, celle-ci semblait cependant un peu plus mature. Cela paru étrange à elfe, en général les fantômes étaient des êtres indépendants alors que celle-ci semblait comment dire être la tutrice de celle qui se nommait Kasumi. Enfin dans tout les cas elle n’allait pas contredire un fantôme.
-Oui, rassure toi, tu m’as fais très peur… Tu manque juste un peu d’entrainement.
Le fait qu’il y ait eut une invocation étonnait l’elfe. Ce village devait être à l’abandon depuis des années voir des dizaines d’années… Mais elle semblait avoir raison, il y avait encore quelques races de cendre sur l’autel et des restes de grain de riz. Donc oui l’invocation ne devait pas être trop ancienne. Mais alors pourquoi n’y avait il plus personne ?
- Je suis effectivement ici pour invoquer le dieu Inari. Enfin, plutôt discuter avec lui. Mais je n’étais pas informée qu’il y avait déjà eut une invocation en court. Je ne suis pas vraiment du coin… Si je suis ici c’est pour lui demander s’il connait une déesse du nom d’horo. Voila la raison de mon long voyage.
Elfe venait de réaliser son erreur, il ne s’agissait pas de fantôme, mais de kitsune… Enfin, de vrai kitsune, c'est-à-dire des émissaires des dieux. En tout cas, il avait du gout ce dieu, car ses émissaires étaient pleine de charme mais bon.
-Cette requête est très importante et je verrais tout ce que je peux pour qu’elle soit exaucée, donc si je peux faire quelque chose pour pouvoir m’attirer les faveurs du grand dieu Inari, je le ferrais avec plaisir.
Elle tentait de faire en sorte que sa requête ne soit rapidement exaucée. Elle aurait voulu qu’Horo retrouve l’un ou l’une de ses sœurs qu’elle recherchait depuis des années déjà. Même si cela voudrait sans doute dire qu’elle la quitterait, elle savait que cela comblerait l’ancienne déesse de bonheur et c’était tout ce qu’elle souhaité.
-
Cette petite kitsune ressemblait plus à une gentille gamine qu’à une véritable jeteuse de sort, pourtant l’elfe savait qu’elle ne pouvait pas lui faire confiance, c’était grâce à leurs malices que les kitsunes trouvaient leurs proies avant de leurs jouer des mauvais tours. Mais elle n’y pouvait rien car dans les yeux de cette demoiselle l’elfe retrouvait une innocence qui lui plaisait. Elle revoyait certaines de ses amantes dans cette jeune kitsune. Dans tout les cas, elle ne doutait pas que dans quelques années, lorsque ses pouvoirs seraient plus grands, elle serait des plus effrayantes. Enfin, ce n’était pas pour cela qu’elle était ici, et pour être honnête, elle avait de grand espoir en sa demande.
Pourtant, elle devait avouer que la petite poésie de cette jeune femme la laissa de mauvais poil. Dire qu’elle avait fait tout ce déplacement pour rien, c’était rageant. Elle commençait vraiment à haïr l’orgueil divin, cependant elle n’allait pas se lancer dans une guerre qu’elle savait perdu d’avance et qui surtout pourrait avoir des répercutions sur Horo. Autant elle, elle n’avait aucun problème à s’occuper de divinité, même si cela pourrait être dangereux, mais ses amantes, surtout des pacifistes comme Horo. Jamais elle ne leurs laisserait prendre des risques.
Cependant, les paroles de l’autre kitsune, celle qui s’amusait avec elle, étaient des plus intéressantes. Elle eut juste un sourire, répondant au petit manège érotique de la kitsune par une réponse des plus explicites. Un petit sourire se forma sur ses lèvres avant qu’un des doigts de l’elfe se glissa doucement sur le visage de la jeune femme avant de se poser sur la bouche de la kitsune un peu trop téméraire.
- Ce que j’ai à offrir, je l’ai dit, je suis prêt à tout pour obtenir les réponses que je veux. Mais arrête ton petit jeu, il en faudra plus pour me mettre dans l’état de la jeune demoiselle qui t’accompagne. Alors, dit moi ce que tu recherches et je m’occuperai de cela.
Oui, elfe était prête à tout, mais si jamais elle commençait à se faire trop demandeuse, comme part exemple vendre son âme, elle aurait sans doute quelques surprises. Enfin, espérons qu’elle ne doit pas en arriver là. Elle ne le voulait pas de toute façon… Elle se tourna vers la jeune demoiselle et dit doucement à celle qui semblait être sa tutrice.
-Pour prouver ma bonne volonté, je suis d’ailleurs prête à exécuter vos requêtes à toutes deux. Tant qu’elles restent raisonnables bien sur.
Preuve de bonne volonté oui, sans doute mais il y avait autre chose, l’elfe avait envie de voir ce que donnait cette jeune femme, elle ne croyait pas vraiment à cette naïveté, mais pourquoi pas… Bien, il ne restait désormais plus qu’à attendre les demandes de ces deux charmantes créatures et de les exécuter, espérant que ces informations ne vaillent la peine. C’était tout ce qu’elle souhaitait.
-
Les esprits étaient typiquement le genre de personne, si on pouvait les considérer comme cela que l’elfe craignait. D’une part parce que contrairement à un homme, un esprit ne pouvait pas être tué d’un coup d’épée. D’autre part malgré le fait que l’elfe ne connaisse pas vraiment les différents mythes, elle savait que les Kamis étaient relativement instables ce qui rajoutait encore à son anxiété, elle était pourtant prête à de nombreuses choses pour que Horo puisse retrouver son ancienne famille. L’elfe eut donc un frisson n voyant que les deux demoiselles pouvaient lui voler son âme ou son corps. Remarquez, elle ne se laisserait quand même pas faire. Cependant le contrat que lui proposait la jeune femme semblait convenir à l’elfe rouge, en effet elle ne craignait nullement de jouer avec deux esprit. Enfin, cela semblait plus convenir à la kitsune plus âgée. La plus jeune semblait elle plus timide et réservé ce qui avait tendance à ne pas déplaire à la dame rouge qui trouvait même cela mignon.
Elle prit le temps de réfléchir, cependant l’air ce chargea rapidement d’une énergie démoniaque palpable. L’elfe étant restait de nombreuses années avec les démons elle pouvait immédiatement mettre une identité sur cette odeur.
La nouvelle venue tira un frison à la dame rouge chose rare. Elle n’avait pas l’habitude de frémir comme cela. Le fait que cette femme puisse vaincre un démon majeur était un exploit. Il ne fallait donc pas la sous estimé. Remarquez, elle-même était capable de faire de lourd dommage si elle n’avait pas le choix.
Elle se présenta donc d’un salut traditionnel japonais. L’ayant appris par l’une de ses amantes. Avant d’entrer dans le vif du sujet. En effet, il fallait mieux répondre aux questions de la jeune femme et peu être obtenir des réponses à ces questions. Elle la regarda donc droit dans les yeux mais avec respect. Elle savait que cette femme pouvait sans doute lui donner un accès à la divinité. Elle lui dit donc simplement mais clairement.
-Si je recherche à rencontrer Inari, c’est parce que j’aimerai lui poser une question. Et pour avoir cette possibilité, je suis prête à faire de nombreuses choses. Il semblerait que les Kamis aient une petite préférence pour les jeux du corps. Hors, je peux sans me venter dire que je suis plutôt douée pour ce genre de chose. Je pourrais donc vous proposez la chose suivante : Je réalise toute vos envies durant un jour en échange d’une petite rencontre avec votre dieu.
Elle leurs laissait le choix, cependant cela représentait sans doute une occasion assez rare. L’elfe n’était pas du genre à ce soumettre à qui se ce soit, dieu comme esprit. Autant dire que ces trois femmes avaient le droit à un traitement de faveur mais il faudrait quand même qu’elles tiennent leurs parts de ce contrat.