(http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/12/120712071457472051.png)
-♪♫♪- (http://www.youtube.com/watch?v=X69if5C3i9o)
Si depuis que j'avais retrouvé les bras d'Hitomi je n'avais cessé de jouir -au sens littéral du terme, ce n'était rien en comparaison de l'orgasme grondant qui me prenait aux tripes en menaçant de rugir férocement. Ses caresses sur ma peau, le frisson de son souffle glissant sur chaque parcelle de mon corps, les mots doux qu'elle me murmurait à l'oreille... Je venais de retrouver la femme de ma vie, la seule qui ne me fera jamais cet effet dément et démesuré : la sensation de liberté. Car rien ne valait ce sentiment puissant qui m'enserrait le coeur pour me laisser au bord des larmes alors que mon être filait à vive allure à travers les nuages. Enfin ! Je volais à nouveau ! Mes pouvoirs m'étaient doucement revenus et j'avais décidé ce soir de faire le grand saut, ayant revêtu mon "vrai" costume. Du balcon de mon sixième étage, j'avais sauté et mis en jeu ma vie, mais mes pouvoirs ne m'avaient pas lâché et j'avais pû de nouveau faire l'amour à l'atmosphère, redevenant son plus vertueux amant. Jamais je ne le dirais à Hitomi, mais cette sensation incomparable valait bien toutes nos parties coquines. Un jour, je l'emmenerais voler. Pour qu'elle jouisse elle aussi de ce don que je redécouvrais avec le rire de môme de la toute première fois, comme si on m'avait rendu vierge à nouveau et laissé la possibilité de découvrir le sexe avec la plus enflammée des compagnes, la plus désirable des amantes.
Il était trop tôt pour faire mentir les médisants qui avaient enterré Sentinel Prime aux informations. Je n'étais pas tout à fait prêt et je voulais recouvrer tout mes pouvoirs avant de me montrer au grand jour, mais j'avais besoin d'entraînement. La séance de ce soir en annoncait quelques autres que j'envisageais de partager avec Donna, Marie et Ciara. Pour l'heure, je préférais jouer l'égoïste et m'amuser en solitaire tout en me disant que j'irais probablement saluer Wonder Girl en tapant à sa fenêtre.... Ca lui ferait plaisir, j'en étais sûr !
Pour me rendre chez elle, j'avais décidé d'un itinéraire un peu plus long pour éviter de me faire voir. A cette heure, le quartier des affaires était vide et je ne craignais pas trop d'être aperçu. Idéal donc, sans compter que j'allais pouvoir me contempler l'air de rien sur les facades de verre.
Et alors que je filais tout guilleret pour rejoindre Donna, un cri m'arrêta. Ne pouvant pas l'ignorer, je fonçais en grognant dans sa direction, augmentant la vitesse lorsque je vis le corps de la femme tomber comme une pierre vers le macadam sur lequel elle ne manquerait pas de se répandre à l'impact.
Ce fût un éclair rouge et bleu qui l'intercepta contre son torse à quelques mètres de sa destination finale, la maintenant en l'air en la prenant dans ses bras comme si elle avait été une jeune mariée.
- Je vous dépose quelque part, peut-être ?
Un sourire amusé tandis que je la détaillais... Avant de déglutir. Cette nana était certes superbement gaulée, mais c'était autre chose qui avait mon intêret. Ce visage ne m'était pas inconnu, loin de là ! Pour l'apprenti journaliste que j'étais, cette femme représentais une sorte de déesse, une icône plus où moins absolu. Et accessoirement un fantasme, parce qu'elle était tout de même drôlement bien foutue.
- ....Loïs Lane ? Ohputain.
Bien que je ne le montrais pas, j'étais prêt à hurler comme un fanboy hystérique. Bon. Sauver Loïs Lane herself n'allait pas m'aider à laisser encore planer longtemps le doute sur la mort d' SP et ça, c'était plutôt mauvais. Chaque chose en son temps, Kyle, chaque chose en son temps !
- Je vous ramène là-haut, je me doute que vous n'êtes pas tombée tout seule. Prête ?
Et je remontais, mon coeur battant à cent à l'heure. Loïs Lane. Quand je dirais ça à Hitomi ! En attendant, il allait falloir que Sentinel Prime revienne jouer les héros un peu plus tôt que prévu. Déjà, le bord du toit approchait.