Le Grand Jeu
Havre de Repos des Pervers(e)s [HRP] => L'Art => Discussion démarrée par: Itami no Kyô le jeudi 28 juin 2012, 02:35:11
-
Je suis sur la création d'un nouveau JDR papier que je ferai une fois à Strasbourg dans les moments où je pourrai me permettre de glander. L'univers est basé sur l'univers de Dragon Quest 8, et le JDR se déroule environ 20 ans après les évènements du jeu. Donc comme tout jeu digne de ce nom possède une intro, j'en ai tapé une. L'objectif est que ça soit accrocheur et accessible à ceux qui n'ont jamais joué à ce magnifique jeu, j'attends vos avis, vos remarques. Enjoy!
"Alors, malgré tous leurs efforts, le monde n'est pas encore sauf?"
Le Grand Kalderasha cessa de regarder sa boule de cristal, et se leva. Il contourna la petite table ronde, et se rendit dans la salle à manger, où sa fille adoptive était en train de laver la vaisselle de ce soir.
"Valentina, je sors. J'ai besoin d'un verre."
Elle savait que cela n'annonçait rien de bon. Son père ne buvait que pour oublier, lorsque ses visions étaient difficiles à accepter. Néanmoins elle ne broncha pas, elle le laissa sortir.
Il traversait en silence les rues étroites mais sûres de Lontania. A l'époque, il ne s'agissait que d'un petit village sans envergure. Il franchit la porte, et retrouva les visages familiers des villageois qui venaient se réchauffer le gosier en cette fraîche saison. Il y avait bien sûr quelques voyageurs, et un marchand ambulant qui voyageait depuis Ascantha jusqu'au royaume de Trodain. La serveuse lui adressa son habituel sourire chaleureux, qu'il rendit poliment d'un signe de main. Il s'installa au comptoir, et commanda une bouteille de rouge. Le pianiste jouait des airs enjoués, comme à son habitude.
Le temps passa.
"M. Kalderasha, vous devriez rentrer. C'est votre troisième bouteille, Valentina va encore s’inquiéter."
Le voyant, qui n'y voyait plus grand chose, lança un regard rude aux trois silhouettes troubles du tavernier. Il ne tenait pas très bien l'alcool, à vrai dire.
"Tout était vain. Tout! La défaite de Rhaptorne n'a pas suffi. Il y en a un autre!"
Autour d'eux, les bavardages cessèrent. Le pianiste avait arrêté de jouer, et tous étaient pendus à ses lèvres les yeux braqués sur lui. Le médium n'était même pas en état de s'en rendre compte.
"Rhaptorne avait un fils, terré dans le Monde de l'Ombre. Et ce nouveau Seigneur des Ténèbres s'en viendra achever ce que son père tentait de faire: il va venir, envahir notre monde, et l'unifier au Monde de l'Ombre. Les jours de la Lumière sont comptés."
L'atmosphère se fit pesante, gênée. Le monde entier était réjoui à l'idée que Eight, l'un des Quatre Héros, s'était fiancé à la princesse Médéa, et avait donc forgé une alliance entre Trodain et Argonia, un royaume du continent de l'Ouest. Tous croyaient le monde sauvé à jamais, et la paix instaurée pour des siècles à venir. Tout cela n'était qu'illusions fantasques d'un monde trop optimiste. La serveuse s'avança:
"N'y a-t-il aucun espoir? Personne pour nous venir en aide? La fin, et c'est tout?"
Le vieil homme pivota sur sa chaise, et s'adressa à la serveuse. Enfin, à son buste, le pauvre homme était sous l'emprise de l'alcool.
"Je n'ai vu que ça. Ça et un enfant, qui venait au monde ici, à Lontania, avec une espèce de cristal sur le dos de la main. Plus tard, je revoyais ce même enfant, face à face avec le Seigneur de l'Ombre. Et puis, les brumes sont revenues, je n'ai pas pu voir l'issue du combat. Peut-être que c'est peine perdue, mais c'est sûrement le seul espoir que nous ayons."
La nouvelle parcourut le monde, et beaucoup apprirent ce que le destin funeste réservait. Les années passèrent, et Lontania s'agrandit, accueillant des familles qui avaient pour espoir que leur enfant soit l'élu de la prophétie. Un an après, un enfant du nom de Devyx vint au monde, un cristal noir sur le dos de la main. Tous l’accueillirent comme un messie, le prochain sauveur du monde. A Lontania, son nom était sur toutes les lèvres, on était admiratif, ou jaloux. Mais cet enthousiasme vis-à-vis de Devyx disparut soudainement alors qu'il n'avait qu'un an, car un autre enfant porteur de cristal vit le jour. Puis un autre. Et encore un autre. Et finalement, tous les enfants Lontaniens qui étaient nés cette année-là portaient eux aussi des cristaux. Des questions se soulevèrent. Que devaient-ils faire? Ces nouveaux nés étaient-ils destinés à soutenir Devyx? Où l'un d'entre eux était-il le véritable élu? Nul ne le savait. Et Kalderasha, bien qu'il fut le plus grand medium au monde, était incapable de lire l'avenir des porteurs de cristaux.
Et puis, Devyx eut dix-huit ans. Avec un sac sur le dos et une épée à la ceinture, n'ayant que quelques pièces pour la prochaine auberge, il quitta le village, encouragé. par les habitants de Lontania. On sut qu'il avait atteint le village d'Alexandria, et puis plus rien.
Nous nous situons un an après le départ de Devyx. Il est temps pour les autres porteurs de cristaux de quitter leur village natal et voler de leur propres ailes, et vous, vous êtes l'un d'entre eux. Êtes vous l'Elu?
-
J'ai fait un peu le jeu, mais pas assez pour qu'il m'ait vraiment marquée. Je pense pas être, donc, trop influencée par la base x) Mais je trouve que l'intro donne vraiment envie, qu'il y en a assez de dit pour se faire une idée du monde, un peu.
Après, je suppose qu'il va falloir gérer pour expliquer les techniques de combat, les possibilités en terme de magie. M'enfin, tu as l'air de masteriser depuis un moment, ça devrait pas poser trop de problèmes ^^
-
Je fais un système de progression à l'usage en fait. Tuer tant de mobs avec telle arme pour avoir une compétence d'arme. Utiliser tant de fois un sort pour avoir le sort supérieur.
Il y a 12 types de cristaux, pour 12 sorts de base. Pour apprendre d'autres écoles de magie, faut payer un mage, ou découvrir la technique par soi-même.
Je donnerai aussi un pouvoir unique à la personne et non au cristal, selon sa progression et son style de jeu. Et du haut de mes six parties de moyenne 100 heures chacune, je pense être capable d'expliquer une technique.
Il me faut des dés de JDR, parce que j'en ai marre des 2d6.
-
J'aime bien ce système, en fait, d'utiliser pour progresser ^^ En tout cas, ça donne envie, ce jdr. Bon courage pour mener tes parties à bien o/ (Et grâce à tes nouveaux dés, soit sadique avec tes joueurs. Toi aussi, demande leur de faire 45 avec un D20. Ha ha >< )
-
(Et grâce à tes nouveaux dés, soit sadique avec tes joueurs. Toi aussi, demande leur de faire 45 avec un D20. Ha ha >< )
Avec +38 sur mes jets d'attaque, sans problème! ;D
Je fais un système de progression à l'usage en fait. Tuer tant de mobs avec telle arme pour avoir une compétence d'arme. Utiliser tant de fois un sort pour avoir le sort supérieur.
Ça, je suis pas fan. Déjà, pour les sorts, "bon, attends, avant de dormir, j'utilise mon sort un maximum de fois pour en garder une utilisation". Un peu trop facile...
Quant aux compétences d'armes, et bien, si un joueur passe dix scénar avec mettons une hache de bataille, et que d'un coup il la perd ou je ne sais quoi, et ne trouve qu'une épée courte, ben retour à la case départ, c'est plus qu'un débutant alors que les mobs, eux, sont plus forts pour être en adéquation avec la puissance globale du groupe. Résultat, le mec est inutile au combat.
C'est l'une des choses que je reproche à Rolemaster.
Mais avant de décider de la progression des personnages, ne vaut-il pas mieux choisir son système de jeu? (D6, D20 (Comme D&D), D100 (le plus classique, utilisé dans Cthulu), D10 (à la Cops) ) Un dé avec bonus, ou une pelletée de dés?
-
Je fais gaffe aux bonus de jets maintenant. Mes joueurs avaient trouvé ce qu'il fallait pour avoir des jets multipliés par 14.
T'en fais pas Alraunya, j'avais déjà un JDR créé de toutes pièces, raison pour laquelle je sais pallier pas mal de problèmes.
Genre les sorts, faut bien sur que ça touche ton ennemi pour qu'il soit validé dans la progression. Et t'as pas mana illimité. Avant je jouais la magie sur un système d'épuisement, là, même si je mets pas de points de vie, je mettrai des points de magie.
Pour les compétences d'armes, c'est en forgeant qu'on devient forgeron. Si tu veux pas être dans la merde, varie tes armes. Ou alors gardes-en une de secours. S'il y a bien une chose que mes joueurs m'ont appris, c'est de pas faire trop de cadeaux. Rae est devenu Rae de lui-même, et il a pouillé tous les joueurs que j'aidais trop à son goût. Si t'as jeté un œil à la fiche: Blue.
Pour ce qui est des dés, j'ai ma petite idée, je concrétiserai une fois en jeu.
-
Je fais gaffe aux bonus de jets maintenant. Mes joueurs avaient trouvé ce qu'il fallait pour avoir des jets multipliés par 14.
La belle époque du x4 +40 face à un boss qui avait des bonus x4 et qui était censé être le boss de fin d'un arc... Sans compter les x10 de Rae et Gurdielas...
La belle époque du x∞ face aux paysans maintenant...
-
Serieusement, je pense que j'aurais adoré faire du jeu de role avec vous^^
Dommage que je sois si loin^^
Enfin tant pis^^
-
J'ai ajouté trois factions au JDR, en me basant sur celles de Reckoning. Elles ne sont pas ennemies, et on peut faire partie des trois en même temps, si on veut. Le JDR n'aura pas vraiment de classes, mais les factions avantagent chaque "base": magie, combat, vol et assassinat.
Pacificateurs:
Castellan (Grimm Oduarth)
Jure-lame
Gage-pavois
Porte-étendard
Lamenoires:
Maître des ombres (Alera Herrford)
Portemort
Enfant de la nuit
Vagabond noir
Scholia Arcana:
Archimage (Jessica Albert)
Erudit des arcanes
Magicien
Disciple
Les factions auront des quêtes réservées aux membres, et ça me permettra de déterminer plus facilement le style des joueurs.
-
Il me faut des dés de JDR, parce que j'en ai marre des 2d6.
Et comme j'ai déjà dû te le dire, on a une tripotée de dés en tout genre, alors on pourra te dépanner ::) (si mon futur coloc associable veut bien, de toute façon il ne peut rien dire, j'ai payé la moitié de nos dés de jdr ::))
-
En principe, je devrai bientôt en avoir. Pis je sais y faire avec les associables, je côtoie Hakua 8)
Je vois le bordel:
- GIGAGLAAACE!
- Elle a commencé y a deux jours, pourquoi elle l'a?
- Elle a farmé du gluant...
- Je suis le Seigneur des Ténèbres, tremble, mortelle!
- J'ai une hache runique de glace!
- J'abdique!
J'ai... Hem, imaginé ce que ça donnerait, si tu jouais à la Frig...
-
Dommage que faire un jdr sur le web est dure car j'aurais aimé tester le tien Kyo ^^
(En manque de jdr ^^" )
-
Kyô, quand tu auras l'occasion de faire du jdr avec moi (ce qui est fort possible, vu la bande de geek rôliste que nous sommes), tu verras que je peux être... bien plus violente que ça ::)
-
Jdr? Que ces mots sonne doux à mes oreilles^^. Je me demande ce que le tiens va donner Kyo
-
Il me faut des dés de JDR, parce que j'en ai marre des 2d6.
Et comme j'ai déjà dû te le dire, on a une tripotée de dés en tout genre, alors on pourra te dépanner ::) (si mon futur coloc associable veut bien, de toute façon il ne peut rien dire, j'ai payé la moitié de nos dés de jdr ::))
Un bon rôliste doit avoir une bourse avec une trentaine de dés de chaque sorte minimum. 8)
Sauf les d100, c'est gros. Et pratiquement rond, ça a du mal à s'arrêter.
Frig, chez toi aussi la vision d'une porte rime avec "je défonce"?
-
Pour moi, Rae est entré dans mon vocabulaire pour signifier "très gros grobill". Je dis un Rae pour surenchérir sur C'est Chuck Norris lui!
Et puis il sera bieeeen plus difficile de devenir un gros godslayer (en fait, impossible pour le moment) dans celui-là. Si tu veux devenir très violente, mets-y du tien. Un critique au lancer de couteau à beurre ne te permettra pas de tuer un million de soldats dopés et surentrainés. Pourtant, je l'ai fait^^
Un bon rôliste doit avoir une bourse avec une trentaine de dés de chaque sorte minimum. 8)
Un pur rôliste sait se démerder et gérer un jeu avec deux dés de six pendant plus de deux ans. Et je voyage toujours très léger.
-
XD Vive la communauté "Rôlistique"
-Il y a un piège
-On charge!
-Un dragon
-On charge!
-Un lapin
-... demi-tour !
Déjà notre rp avec Rae est sympa ^^
-
Il me faut des dés de JDR, parce que j'en ai marre des 2d6.
Et comme j'ai déjà dû te le dire, on a une tripotée de dés en tout genre, alors on pourra te dépanner ::) (si mon futur coloc associable veut bien, de toute façon il ne peut rien dire, j'ai payé la moitié de nos dés de jdr ::))
Un bon rôliste doit avoir une bourse avec une trentaine de dés de chaque sorte minimum. 8)
Sauf les d100, c'est gros. Et pratiquement rond, ça a du mal à s'arrêter.
Frig, chez toi aussi la vision d'une porte rime avec "je défonce"?
"Une porte ? Quelle porte ? ... Aaaaaaah le "bout de bois" que je viens malencontreusement d'exploser au marteau !" :D
...
DEUX D6 EN DEUX ANS ? NO WAAAAAY. Je péterai un plomb !
-
En fait, il existe des jdr sans aucun jet de dés. Tout au roleplay.
Et d'autres sans combats, c'est bien aussi.
Maiiiiiiiiiiis pour l'instant je suis sur une refonte de Warhammer pour bientôt lancer une campagne.
Et j'ai du Anima et du Pathfinder qui va bientôt débuter.
-
Friedrich: Cela doit être bien marrant un jdr avec toi ^^
Alraunya: ♥Anima♥ Les jdr où tu décris au lieu jeter des dès peuvent être marrant.
-
...Faut que je me mette au JDR papier.
-
Fais longtemps la dernière fois que j'ai jouer à sa. J'avais un archer hyper petit, ce qui me faisait bizarre, avant j'avais toujours le grand gaillard idiot. Mais c'est fun ce genre de jeux. Faut avoir du temps.
-
Tu vas découvrir l'incroyable système du bric-à-brac.
C'est ridicule, c'est un gouffre à finances, mais c'est addictif. Mes joueurs ont du y perdre des dizaines de milliers de po. L'une des premières réactions a été "j'ai payé 15po pour me faire trancher la main? Trop cool!".
@Yuri: Un jour, le créateur de Rae (et son joueur original) m'a dit "Ils sont indestructibles les murs du donjon?", alors je lui ai dit oui. Une heure après, le donjon n'existait plus.
A la base, la magie noire suprême n'existait pas. La coercition mentale que tu as eu le plaisir de subir ne pouvait être lancée que sur une personne à la fois. Il s'en servait pour amenuir les troupes qu'il chargeait tout seul. En fait, s'il transcende la réalité, c'est parce qu'il a toujours trouvé le moyen d'obtenir la puissance de changer mon JDR.
Une autre fois, il m'a demandé si les portes étaient aussi indestructibles. Elles l'étaient. Il en a détaché une, et s'en est servi de pavois. Depuis, je fais plus de portes indestructibles.
En tant que joueur par contre, je suis une vraie brêle. e seul perso potable que j'avais, c'était un Prince Démon sur warhammer 40.000, qui possédait son propre chapitre. Il répondait au nom de Lapinou le Terrible.
-
Si j'en avais eu l'occasion je pense que j'aurais aussi utilisé les portes ainsi XD
Sinon j'ai tué un dragon avec une petite cuillère, il ne me restait plus que cela XD
Joueur je suis fou car je tente des choses non prévus dans le script (je meurt souvent par contre). Mj je félicite l'improvisation.
-
Y'a bien un joueur qui a fait un barbare qui se bat avec sa petite amie en guise d'arme: un bûche appelée "poupoune".
Changer ton jdr? Et tu ne lui dis jamais "non, ça marche pas"?
-
La règle du TGCM est là pour imposer une limite sur la puissance ou des limites tout court ^^
-
En matière de foutoir en jdr, notre mj a décidé de faire tourner trois joints au cours de la soirée... notre scénar' de Werewolf the Apocalypse est parti en groooooos bordel.
"Garous, qu'est-ce que votre infâme pres-"
"ET TA SOEUR J'LUI LÈCHE LA TEUUUUCH !"
"Frig... Bordel de merde..."
Pendant 5 SOIRS c'était comme ça ><
-
Rae avait quatre choses qui font qu'il pouvait y arriver: un train de vie strict pour son personnage, des pouvoirs acquis à la loyale, des jets de porc avec les boost qu'il faut, et l'utilisation de glitchs redoutables. Du genre, pour le donjon en question:
- Donc, les murs sont indestructibles comme les Yôtos, c'est ça?
- Oui.
- Donc si je tape dans le mur avec mon Yôto, y en aurait un des deux qui cèderait?
- Peut-être.
- Bon, alors je vais donner un coup dans le mur avec mon Yôto, en utilisant la technique du Coup Dimensionnel. En ajoutant ma force de frappe sur deux objets solides, je devrais pouvoir en briser un des deux.
Jet de dés. Coup critique. Quelque chose casse.
Fumble du MJ. Le mur pète.
- Fils... De... Pute...
- J'ai encore surpassé mes limites!
-
Excellente utilisation des informations de la part du créateur de Rae ^^
-
Tiens. La grande majorité de ceux que je connais auraient plutôt dit un truc du genre "Ils sont tous les deux indestructibles, donc ça ne fera rien. Eventuellement tu te casseras le bras parce que tu as frappé trop fort.". Problème réglé.
Après, j'ai plus l'habitude de jouer à des trucs beaucoup moins grosbills. Le genre où tu ne cherches même pas à péter les murs parce que tu sais qu'un millier d'armes n'y survivraient pas.
-
Question bête:
C'est quoi un Yoto ?
-
C'eeeest pour cela que l'autre JDR est fait pour limiter les pouvoirs. T'as 3-4 sorts grand maximum si tu trouves pas comment apprendre les autres types. Et je collerai pas d'objets aussi puissants que la Roche Suprême (qui est en réalité le Hôgyoku d'Aizen Sôsuke), puisque je piquerai pas dans autre chose que Dragon Quest, Reckoning et éventuellement Dynasty Warriors. En plus, y a qu'une seule et unique Déesse dans DQ8. Et elle n'apparait pas.
Yôto = Lame démoniaque, les armes possédées par un Démon, une légende basée sur les sabres du forgeron Muramasa. Rae a fusionné le sien avec la Roche Suprême, en se le greffant.
-
Je vais crever avec Rae T T
-
Yééé, Dynasty Warrior. j'adore totu ce qui est en rapport avec cette série (DW, DW Empire et Romance Of the three Kingdomes)
-
En réalité, pour DW, c'est les Musou que je risque surtout de piquer.
Yuri > J'te rassure hein, c'est parce qu'il a fusionné avec son Yôto qu'il peut plus utiliser d'armes. C'est lui l'arme, la tranche de ses mains coupe autant qu'un rasoir, déplacement d'air compris. Et encore, ici il n'a même pas le quart de son éventail de techniques: le vrai Rae tue instantanément les Mortels juste en ouvrant l’œil droit et en les regardant. Il a aussi le Sharingan, les techniques de Rasengan dans Naruto, et maitrise toutes les écoles de magie, pas que la noire. En plus, ce taré de Mukuro lui a appris une de ses techniques de prédilection.
-
Tu vas découvrir l'incroyable système du bric-à-brac.
C'est ridicule, c'est un gouffre à finances, mais c'est addictif. Mes joueurs ont du y perdre des dizaines de milliers de po. L'une des premières réactions a été "j'ai payé 15po pour me faire trancher la main? Trop cool!".
@Yuri: Un jour, le créateur de Rae (et son joueur original) m'a dit "Ils sont indestructibles les murs du donjon?", alors je lui ai dit oui. Une heure après, le donjon n'existait plus.
A la base, la magie noire suprême n'existait pas. La coercition mentale que tu as eu le plaisir de subir ne pouvait être lancée que sur une personne à la fois. Il s'en servait pour amenuir les troupes qu'il chargeait tout seul. En fait, s'il transcende la réalité, c'est parce qu'il a toujours trouvé le moyen d'obtenir la puissance de changer mon JDR.
Une autre fois, il m'a demandé si les portes étaient aussi indestructibles. Elles l'étaient. Il en a détaché une, et s'en est servi de pavois. Depuis, je fais plus de portes indestructibles.
En tant que joueur par contre, je suis une vraie brêle. e seul perso potable que j'avais, c'était un Prince Démon sur warhammer 40.000, qui possédait son propre chapitre. Il répondait au nom de Lapinou le Terrible.
1. Le bric à brac a toujours été un gouffre à finances. Pour tout ire, à la fin, Kyô voulait tellement de PO que vu que j'achetais jamais d'armure (le bric à brac étant fait de Armure - Arme - Accessoire) il m'a donné 2 jets d'armes et plus un seul jet d'armure.
2. Le pavois de porte indestructibles, c'était la Tour impériale, et c'était Blue.
3. Tu as omis le sac à main rose.
4. Mukuro est le résultat de 2 ans de JDR avec Kyô. Et encore, Je l'ai nerfé, et Cr est passé derrière pour le nerfer encore plus. Son attaque de base est le XX-THUNDER (dérivé du X-BURNER de Reborn, avec de la foudre). Si je le balance en visant le ciel, si les planètes sont alignées, je détruis deux systèmes solaires si je suis à la frontière entre deux systèmes solaires. Problem ?
-
Mukuro lui a appris quoi ? (C'est bien LE Mukuro de Reborn dont on parle hein ? )
Avalon = créateur de Rae = Lyan ?
-
Avalon = Sinner Avalon, période où Mukuro était un faiblard.
Sinon, Rokudo Mukuro est mon perso. Quand je l'ai créé, j'avais aucune inspiration pour le nom. (Kyô, tu scanneras la fiche un de ces quatre ?)
-
Je garde les fiches sous la main, de toute façon. Si les joueurs du deuxième se grobillisent, je sors les vôtres et j'les fait pleurer.
Il y a trois persos issus de mon JDR sur le fo': Rae, Mukuro et Munchi. Tous trois sont nerfés à mort. En réalité Munchi est plus fort que Mukuro, et il rivalise même avec Rae.
-
Ouais bon ca va, rajoutes-en sur le fait que le Père des Dieux ne l'est qu'officiellement, puisqu'il n'est que le 3e Dieu le plus puissant...
Au fait Kyô, je sais d'où viennent les pouvoirs du deuxième gosse de Munchi, maintenant... Yasuri Nanami. Je me suis refait Katanagatari hier, et j'y ai pensé en revoyant l'épisode 7. x)
-
Kyo, si un jour tu nous sors une version jeu de role jouable sur le net. Je signe.
Ca fait un bail que j'en ai pas fait mais bon. J'ai envie de m'y remettre.
-
Je pourrais l'aider à créer un projet comme ca, mais non. Pas envie. :)
-
Kyo, si un jour tu nous sors une version jeu de role jouable sur le net. Je signe.
Ca fait un bail que j'en ai pas fait mais bon. J'ai envie de m'y remettre.
Je serais aussi signataire car sur le net cela peut être très drôle ^^
-
Je pourrais l'aider à créer un projet comme ca, mais non. Pas envie. :)
En fait, on l'avait imaginé dans le style Dynasty Warriors si tu te rappelles bien. Mais c'est trop long, et aucune console supporterait les millions d'ennemis sur un battlefield. Pis bon, ça aurait été un gros merdier.
-
Dommage, ca aurait sans doute était épic^^
Enfin bon, je finirai par m'en trouver des role playeur chez moi ou pas trop loin.
-
Je pourrais l'aider à créer un projet comme ca, mais non. Pas envie. :)
En fait, on l'avait imaginé dans le style Dynasty Warriors si tu te rappelles bien. Mais c'est trop long, et aucune console supporterait les millions d'ennemis sur un battlefield. Pis bon, ça aurait été un gros merdier.
Très juste. Rien que la Guerre des Dieux (CF les One-Shot, bande de curieux du JDR) serait intenable. Imaginez un Musou avec un type qui chope son chapeau an faisant "Kufufu" et boum, gros éclair de bourrin ? Mais surtout, imaginez 3 MILLIARDS DE TROUPES DANS LE DERNIER CAMP ?!
(Quand on y pense, non... Le plus ingérable serait la Guerre des Déchus.)
-
J'imagine le jeu:
Des maps entièrement destructibles...
"Y a écrit Error_MissingMap, je fais quoi?"
Des personnages, puissants...
"Rae, t'as encore fissuré le ciel!"
Et variés...
"Regardez, j'ai ressuscité!"
Des combats épiques...
"Prénez ça! El couteau à beurre dé la muerte!"
Des cinématiques époustouflantes...
"Encore à poil, Gurdil?"
De l'action...
"BOOOOOM!"
De l'émotion...
"Nee-chan! NEE-CHAN!"
Du suspens...
"Les mecs... Y a plus de pinard!"
Un scénario digne d'un Hitchcock!
"A moi l'pouvoir!"
-
J'imagine le jeu:
Des maps entièrement destructibles...
"Y a écrit Error_MissingMap, je fais quoi?"
Des personnages, puissants...
"Rae, t'as encore fissuré le ciel!"
Et variés...
"Regardez, j'ai ressuscité!"
Des combats épiques...
"Prénez ça! El couteau à beurre dé la muerte!"
Des cinématiques époustouflantes...
"Encore à poil, Gurdil?"
De l'action...
"BOOOOOM!"
De l'émotion...
"Nee-chan! NEE-CHAN!"
Du suspens...
"Les mecs... Y a plus de pinard!"
Un scénario digne d'un Hitchcock!
"A moi l'pouvoir!"
... OBJECTION !
Nee-chan était pas encore là.
-
"Rae, t'as encore fissuré le ciel!"
Guerre des Déchus, elle était là. Your Argument is Invalid. 'fin bref.
-
Vous êtes des fous, vous le savez?
Mais je me suis tapé un bon tripe avec ta B.A Kyo^^
-
Ah oui, c'est vrai. Rae n'avait jamais fissuré le ciel durant la guerre des Dieux. (Mais ils n'avaient VRAIMENT plus de pinard ? QUEL DRAME !)