Le Grand Jeu
Plan de Terra => Ville-Etat de Nexus => Discussion démarrée par: Keith le lundi 25 juin 2012, 18:54:34
-
« AU VOLEUR, AU VOLEUR!! »
"Eh mer....! "Il y était presque, il n'avait plus qu'à sortir de la demeure avec son butin, mais il avait fallut qu'une bonne insomniaque croise son chemin. Ses cris stridents auraient presque suffit à l'arrêter, tant elle hurlait. Elle n'aurait pas crié plus fort s'il l'avait violer, une hystérique. A défaut de parvenir à ameuté tout le pays, elle devait bien avoir réussit à réveiller toute la ville. Keith lui aurait bien enfoncé la moitié de son butin dans la gorge, si ça avait pu la faire taire même qu'un bref instant, mais déjà il entendait le bruit du pas de course des gardes, qui traversait le couloir. Ragea contre la bonne et ne demanda pas son reste, pour filer par la fenêtre avec ce qu'il pouvait, après avoir emplie la pièce d'un voile de ténèbres. Une fois dehors, alors que les gardes du manoir, cherchaient à s'extirper de cette brume, il slalomait entre ceux du parc.
Courir, courir, encore et toujours courir, il ne faisait que ça ces temps-ci, les gardes avaient doubler leur gardes certainement, allez savoir pourquoi. Mais ça faisait un moment qu'ils grouillaient partout...plus moyen de "travailler" tranquille. Dure période pour les voleurs, il allait falloir qu'il pense à changer de ville, en trouver une moins peuplée et surtout, moins gardée. Mais cette fois, il ne savait si même ses pouvoirs, pourraient le sortir de cette histoires. Ils étaient quasiment à chaque coins de rues et il finirait par sensiblement se fatiguer. Lorsqu'il se débarrassait de quelques uns de ses poursuivant, d'autres faisaient leur apparition...et lorsqu'il semait ceux là, les premiers revenaient à eux. Sans compter les "bons citoyens" qui hurlaient en apercevant le fuyard.
Ce qu'il craignait, finit par se produire, il se fatiguait et même si ses poursuivants aussi, ils étaient plus nombreux. Il finit par se retrouver progressivement encerclé. Il ne voyait plus de solutions...pourquoi était il venu ici, pourquoi pas une masure cossue, du village précédent ? Un petit village tranquille...cette fois, il avait été trop gourmand. Inévitablement, il se retrouva pris au piège. Pas pour autant qu'il allait se laisser faire, pas la meilleure idée forcément, mais ce n'était pas dans ses habitudes. Il résista tant qu'il le pu, mais malgré qu'il réussi à en mettre quelques uns hors de combat..."le coups"...celui qui arrive en traître, sournoisement à l'arrière du crâne.
Lorsqu'il repris connaissance, il se trouvait dans une cellule. On lui avait tout pris, mis à part ses vêtements bien sur. Il allait devoir reprendre des forces, s'il voulait sortir de là. Oui il avait bien l'intention de s'échapper...comment ? ça il ne le savait pas encore, mais une chose était sur, il ne comptait pas attendre qu'on décide quoi faire de lui. La seule lumière se trouvant ici étant celle placée sur les murs, Keith ne savait plus trop depuis combien de temps il se trouvait là. Il faisait froid dans cette cellule. Les murs et le sol de pierre n'arrangeant en rien. Mais ce qu'il savait, c'est qu'il avait faim, très faim. Il n'avait pas mangé depuis qu'il était arrivé, heureusement, ça ne faisait pas si longtemps qu'il était là en réalité. Ils ne prendraient peut être pas la peine de le nourrir, Il mourrait surement, au vu des birbes de conversation qu'il avait surpris. Il commençait donc à être urgent, de sortir d'ici.
Le grincement de la porte d'entrée des cachots se fit sinistrement entendre, Keith se redressa pour voir si on lui apportait enfin de la nourriture, mais c'est autre chose que l'on amenait....une nouvelle locataire. Probablement une malheureuse qui avait été surprise au mauvais endroit, au mauvais moment comme lui, ou une quelconque autre raison, qui lorsqu'on y pense, n'avait pas tant d'importance maintenant. Il la regarda passer, accompagner de gardiens lorsqu'elle passa devant se cellule. Elle n'avait pas l'air si dangereuse que ça, pour se retrouver dans un endroit comme celui-ci. Mais bon, avec le temps, il avait appris que parfois, les apparences sont trompeuses comme on dit.
-
Qu'est-ce qui avait bien pu arriver à cette femme pour qu'on l’amène en prison? Un vol? Non! Un viol qu'elle avait commis? Bien sûre que non! Elle avait tuée quelqu’un? Vous êtes fou? Bien sûre que non! La jeune femme avait juste qu'elleque ennemie, qui avait réussie de monter un plan pour la faire capturer! Et voila qu'elle était arrêter pour un supposer meurtre d'un Terranide! Elle était foutue!
Elle aurait bien voulue se transformer, mais elle n'avait pas eu le temps. Des gardes l'avaient capturer et l'emportait vers là prison, bien sûre elle as clamer son innocence, mais on a pas voulue la croire. La voila qu'on l'avait dépouiller de toute ses choses, elle avait qu'un simple chandail beige et un pantalon noir, elle regarda partout et on l'arrêta devant une cellule, il y avait qu'ellequn dedans.
-C'est la seul de libre... Vous allez devoir vous habituer, parce que vous allez vous voir pour le restant de vos jours.
-Qu...Quoi?
On ouvrit la porte de la cellule et elle se fit envoyer rapido-presto dedans et on referma la porte! La jeune femme se leva et alla au bord de la cellule en criant :
-Je n'ai rien fait pour arriver ici!
Aucune réponse... La jeune femme regarda l'homme qui était là et elle partie s'assoir un peu plus loin, elle se recroquevilla sur elle-même, passant ses bras autour de ses jambes, ses yeux bleus fixant le vide, pensant à un moyen de s'échapper, ses cheveux pendant sur le coté. Elle trembla, il fallait qu'elle fuit de cette endroit. Et vite!
!HRP : Désoler, c'est nul... :/ |
-
Keith se leva lorsqu'il vit qu'on allait ouvrir la porte de sa cellule, mais bien vite un garde y entra et le menaça, lui intimant l'ordre de retourner dans le fond. Le jeune voleur n'avait qu'une envie, celle de se jeter sur lui. Mais la dernière tentative qu'il avait fait, ne s'était pas très bien passée. Il se contenta d'obtempérer...pour cette fois. Puis il vit qu'il mettaient la jeune femme, dans sa cellule...c'était nouveau ça, de mettre hommes et femmes dans le même cachot ?
La prison devait vraiment être surpeuplée, pour qu'ils fassent ça. Quoi qu'il en soit, le garde ressortit et l'autre s'approcha en tenant la jeune femme...
-C'est la seul de libre... Vous allez devoir vous habituer, parce que vous allez vous voir pour le restant de vos jours.
Puis, la jeune femme n'eut pas le temps de dire quoi que se soit, qu'il l'envoya sans ménagement dans la cellule, Keith fit ce qu'il pu pour la rattraper et lui éviter une rencontre trop dure avec le sol de pierre. Il l'aida ensuite à s'asseoir, alors qu'elle tentait de se justifier et de leur expliquer qu'elle n'avait rien à faire ici...
Doucement bandes d'abrutis !
Puis sachant qu'ils ne répliqueraient certainement pas...
Inutile de tenter de leur expliquer quoi que se soit...ils ne t'écouteront pas...ils n'ont rien à faire de nous...
Et comme le jeune voleur s'y attendait, aucun d'eux ne prêta attention aux paroles de la jeune femme...celle-ci finit par se lever, pour aller se prostrer dans un coin du cachot, le regard dans le vide, se mettant même à trembler. D'habitude, les états d'âmes des autres, notre voleur, n'en a pas grand chose à faire. Il est habitué à ne s'occuper que de lui, de ne compter que sur lui. Mais...se retrouver enfermé avec cette jeune femme tremblante...ça lui fit tout drôle, pour une fois, il avait de la compassion pour quelqu'un. Il se leva et s'approcha d'elle...
Hey...ça va aller t'en fais pas...je m'appelle Keith, et toi ?
Il essayais de la rassurer un peu, mais il se demandait toujours comment quitter cet endroit...sauf qu'il y avait une donnée de plus qu'il devait intégrer dans son futur plan. Et pas des moindres, une jeune femme. Mais il ne pouvait se résoudre à la laisser derrière lui, s'il parvenait à fuir. Il était un voleur c'est vrai, mais il conservait un certain honneur et il y a des choses qu'il ne ferait pas, l'abandonner en faisait partie. Il resta près d'elle attendant une réaction...
[ Hrp: mais non, t'en fais pas ;) ]
-
Inutile de tenter de leur expliquer quoi que se soit...ils ne t'écouteront pas...ils n'ont rien à faire de nous...
La jeune femme resta dans le coin tremblant, elle devait sortir d'ici... Il le fallait... L'homme qui était à coté d'elle s'avança vers elle pour lui parler :
Hey...ça va aller t'en fais pas...je m'appelle Keith, et toi ?
La jeune femme éclata en sanglot, elle tremblait et elle elle leva sa tête en direction de Keith, son regard au couleur bleuté le fixa, elle murmura assez fort pour qu'il puisse entendre :
-Arashi...
Peu de personne avait entendue ce nom, ceux qui connaissait ce nom savait que celle qui l'a portait était une redoutable polymorphe, capable de tromper le regard,le toucher,le goût et l'odeur de son corps. Mais peu le savait, peut-être ce voleur avait-il entendue? Qui sait? La jeune femme regarda partout et se releva... Elle devait s'échapper... Elle avait un rendez vous dans 3 jours avec une personne... Elle ne devait pas manque se rendez-vous, si important... La jeune femme se mit à tourner dans la cellule, regardant chaque recoin, elle devait trouver une moyen de s'échapper... Mais comment! Lorsqu'elle comprit qu'elle ne pourrait pas, elle s'écroula au sol et et trembla...
-Coincée...Je suis coincée...
Ah peut-être ne l'avez-vous pas remarquer, mais notre jeune polymorphe as une phobie! Elle est claustrophobe. Même s'il y avait qu'ellequn avec elle, elle ne supportait pas se genre d'endroit fermer. La jeune femme avait même oublier la présence du garçon tandis que sa phobie des endroits clos augmentaient.
-
Alors qu'il essayait de la rassurer un peu, la jeune femme éclata en sanglots, toute tremblante. Il ne semblait pas bien doué pour ça, il n'ayant pas pour habitude de le faire, ce n'était pas très étonnant. Alors qu'il allait tenter une nouvelle fois, la jeune femme leva sa tête en direction de Keith et se présenta...Arashi......Arashi ?...il connaissait ce nom il lui semblait. Si sa mémoire ne lui faisait pas défaut, elle était une polymorphe capable de prendre l'apparence de n'importe qui avec une maîtrise assez incroyable. Il se demandait ce qu'elle pouvait bien avoir fait pour se retrouver ici et surtout...comment avait-elle put se faire prendre avec le pouvoir qu'elle possède. Elle en revanche, ne devait pas le connaitre, ne serait-ce qu'un peu, contrairement à pas mal de voleurs ou truands, la célébrité ne l'intéressait pas. Sans être connu, il pouvait opérer sans qu'on soupçonne quoi que se soit....sauf bien sur, lorsqu'il avait comme cette fois, le malheur de croiser le chemin d'une bonne "hurlante".
Un peu perdu dans ses pensées, il la vit se lever et tourner en rond dans la cellule, visiblement préoccupée....et pas que par le fait d'être enfermée. Elle semblait aussi assez mal à l'aise, d'être retenue dans cette "cage", il espérait tout de même qu'elle ne soit pas claustrophobe. Lui qui avait des envies d'évasion, il ne manquerait plus qu'elle devienne hystérique à force d'être enfermée. Vu qu'il n'était pas très doué pour le réconfort, il se demandait quoi faire. Ils devaient tout deux rester calmes, le temps de trouver comment sortir d'ici. Puis il sortit de ses pensées, lorsqu'il la vit s'écrouler au sol...il se rapprocha et l'aida à s'installer un peu mieux...
Ce n'est pas facile...enfin si, facile à dire, je sais....mais essaies de garder ton calme, je n'ai pas l'intention de moisir ici ! Il faut que nous réfléchissions à un moyen de quitter cet endroit...moi aussi, je possède certaines capacités...combinées aux tiennes, on devrait bien trouver quelque chose...
Il resta près d'elle, tentant de la rassurer du mieux qu'il le pouvait, attendant de savoir si elle était prête à l'aider...pour quitter cet endroit, on non. Bien qu'il préférait ne pas devoir la trainer derrière lui, surtout que son "don" pouvait également leur être des plus utile.
-
Le garçon semblait mal à l'aise, face à elle. C'était sure qu'elle était alarmer d'être là. Le prisonnier tentait tant bien que mal de la mettre à son aise.
Ce n'est pas facile...enfin si, facile à dire, je sais....mais essaies de garder ton calme, je n'ai pas l'intention de moisir ici ! Il faut que nous réfléchissions à un moyen de quitter cet endroit...moi aussi, je possède certaines capacités...combinées aux tiennes, on devrait bien trouver quelque chose...
Il savait qu'elle était polymorphe? Elle était si connue que ça? Ah bon! Intéressent... La polymorphe le regarda sans rien dire, elle regarda par la suite la ''cage'' elle détestait ce genre d'endroit...Elle en avait peur. Elle trembla à nouveau et se leva. Elle s'approcha de la porte toucha celle-ci... On ne pouvait l’ouvrir que de l’extérieur, le seul moyen d'en sortir était de défoncer la porte ou qu'un garde les ouvres... Mais comment...?
La jeune femme regarda ses mains, elle pourrait les transformer en une arme, peut-être que cela marcherait, mais déjà qu'elle souffrait lorsqu'elle se transformait en animal, si elle essayait de transformer une de ses mains en arme, elle aurait surement extrêmement mal et elle ne savait pas si sa marcherait.
La jeune femme se retourna, s'approche de Keith, le fixa dans les yeux et elle dit d'une voix basse, elle ne voulait pas que les gardes les entendent.
-Qu'elle sont vos capacités? Peut-être j'aurais un plan, mais j'ai besoin de savoir vos capacités...
Sa main gauche vint caresser sa chevelure turquoise, ses yeux bleus regardant les yeux du voleurs. Elle avait peur, elle tremblait légèrement, dans sa voix on l'avait très clairement vue, sa peur.
-
La jeune femme le regarda, elle sembla intriguée, qu'il la connaisse...du moins de nom. Il avait en effet, une légère idée de ce dont elle était capable. Souvent, il laissait trainer ses oreilles, là où il allait, histoire d'apprendre le plus de choses possible, sur les endroit où il arrivait. Forcément certaines histoires, ou anecdotes étaient raconter dans les bars ou les auberges dans lesquelles il faisait de petites haltes. Des vantards qui embellissaient leur sois disant exploits, ou encore ceux qui voulait se venger d'une personne en particulier....
Elle regarda ensuite la cellule, elle semblait vraiment détester ce genre d'endroit, encore plus que lui peut être. Elle tremblait toujours puis se leva, s'approcha de la porte et la toucha celle-ci. La jeune femme regarda ses mains, il se demanda ce qu'elle faisait, ou projetait de faire, mais elle se contenta de se retourner et de venir dans sa direction, elle le fixa droit dans les yeux et s'adressa à lui, à voix basse, il l'écouta et lui répondit...
Mes capacités ?...je produit une sorte de brume si on peut dire, noire et dense, suffocante aussi selon la densité de celle-ci ! Et petite précision....je suis le seul qui puisse voir au travers ! Voilà ce dont je suis capable pour le moment !
La jeune femme caressait sa chevelure turquoise, ses yeux bleus toujours plongés dans ceux du voleurs, pendant qu'il lui parlait et cela le troublait un peu il fallait avouer. Mais elle semblait toujours ressentir autant de peur, voir plus encore avec le temps qui passait. Quelque soit le plan que Arashi avait en tête, il lui assura qu'elle pourrait compter sur lui et qu'il ferait au mieux pour la protéger...
-
Mes capacités ?...je produit une sorte de brume si on peut dire, noire et dense, suffocante aussi selon la densité de celle-ci ! Et petite précision....je suis le seul qui puisse voir au travers ! Voilà ce dont je suis capable pour le moment !
De la brume, cela pouvait être parfait pour s'échapper, mais elle ne pourrait pas y voir, il faudrait qu'il la tienne soit dans les bras ou par la main pour qu'elle puisse le suivre s'il s'échappait. Mais il fallait qu'ils trouvent un moyen pour sortir, il semblait n'avoir aucune issu...
Attendez, s'il n'y avait pas d'issu, on pouvait s'en créer une. Mais comment, Keith ne pouvait que crée de la brume et elle elle était une polymorphe... Elle regarda la porte, puis sa main et encore la porte et eut une idée, une idée loufoque mais qui fonctionnerait peut-être, transformer sa main et son avant pas en marteau... Peut-être cela fonctionnerait? Jamais elle n'avait essayer.
Elle ferma ses yeux,respirant profondément, imaginant l'image du marteau qu'elle voulait crée, puis elle enclencha son pouvoir, son visage se crispa, une douleur s'empara rapidement de son corps, elle se mordit la lèvre, du sang coula, sa main commença à se déformer, puis revint normal. Arashi la regarda et trembla. Non cela n'avait pas fonctionner, enfin cela aurait put, mais elle aurait du supporter une douleur si intense que son corps ne l'aurait pas supporter, déjà une transformation en animal lui faisait souffrir, mais la transformer une partie de son corps en une chose non vivante ,c'était beaucoup trop douloureux et impossible.
Elle se leva, regarda à nouveau partout et trembla.
-Tu n'aurais pas une idée toi? Dit-elle à l'intention du voleur.
-
Lorsqu'il lui expliqua les capacités qu'il possédait actuellement, la jeune femme sembla perdue dans ses pensées. Keith se dit qu'elle devait tenter d'échafauder un plan, pour sortir de cette cellule et se demanda ce qu'elle prévoyait. Il la vit fermer les yeux, elle respirait profondément, prenant de grandes inspirations. Elle allait utiliser son pouvoir, son visage se crispa, elle semblait souffrir.
Sa lèvre saigna lorsqu'elle se mordit la lèvre et sa main changea, se modifia, il se demanda qu'elle forme elle prendrait, mais à sa grande surprise, elle reprit son aspect normal. Arashi regarda sa main en tremblant, la transformation était bien trop douloureuse et la jeune métamorphe, n'avait pu le supporter.
Quand elle se leva encore toute tremblant, regardant autour d'elle, le jeune voleur l'aida à se lever, puis la regarda avant de s'adresser à elle.
ça va aller ?
Elle avait l'air de se remettre doucement en tout cas...oubliant certainement l'idée de se métamorphoser. Elle lui demanda d'ailleurs si il avait une solution pour sortir de là. Peut être bien...oui il avait peut être un plan pour quitter ce cachot, elle aurait peut être dut commencer par lui demander, ça aurait été bien moins douloureux pour la pauvre jeune femme. De toute façon, il fallait en trouver une et vite. Le moment où il viendrait le chercher pour s'occuper de lui approchait à grand pas, Keith ne savait pas ce qu'il en était pour sa compagne de cellule, mais pour lui, le temps pressait. Il resta près d'elle et parla à voix basse.
Je pense avoir une petite idée oui...il faudrait trouver le moyen de faire venir le garde ici ! Il a forcément les clés sur lui !....même s'il n'entre pas dans notre cellule, ce qui serait bien trop simple, il faut le retenir proche de la porte ! Le reste je m'en occuperait !
La regardant toujours...
Le tout est de trouver comment le faire venir et s'approcher de ces barreaux !
-
Le voleur semblait vouloir bien l'aidée, surtout quand elle se levait. Il semblait s'inquiêter de la demoiselle! Il le fallait parce qu'elle était sure d'avoir une crise cardiaque à cause de sa phobie! Enfin, elle exagérait pour une crise cardiaque, elle allait soit s'évanouir, crier à en fendre l'âme, s'éclater la tête contre le mur, ou se tuer.
Le voleur était près d'elle, sa voix était basse, il allait dire un plan ;
Je pense avoir une petite idée oui...il faudrait trouver le moyen de faire venir le garde ici ! Il a forcément les clés sur lui !....même s'il n'entre pas dans notre cellule, ce qui serait bien trop simple, il faut le retenir proche de la porte ! Le reste je m'en occuperait !
Le tout est de trouver comment le faire venir et s'approcher de ces barreaux !
La jeune femme s'approcha des barreaux, elle regarda partout et soupira, ils pourraient se placer à cotée de la porte, là ou le garde ne pourrait pas les voirs, mais là il faudrait imaginer de quoi qui ferait accourire les gardes... Mais quoi! La jeune femme réfléchis, qu'est-ce qui attirerait des gardes
à entrer dans une cellule? Une bataille qui éclate? Un viol? Un scène torride...?
-Tu n'aurait pas une idée pour qu'il entre parce que disons que mes idées sont plus ou moins bonne...
-
La jeune femme s'approcha des barreaux, elle observait chaque recoins de la pièce. Keith se demanda ce qu'elle avait en tête et attendit de savoir ce qu'elle allait faire, mais elle se contenta de soupirer et de revenir vers lui, pour lui demander s'il avait une idée...elle y avait réfléchit, mais il lui sembla qu'elle n'aimait pas ses propres idées. Le jeune voleur la regarda...
Il faut juste faire assez de bruit pour les attirer....des cris par exemple ! Il lui sourit...Reste juste à déterminer la....raison, de ces cris ! Préfères tu le genre...bagarre, ou quelques chose de plus...torride !
Il se demanda déjà comment elle allait prendre cette proposition, elle qui semblait complètement déboussolée, depuis qu'elle avait été enfermée en cellule. Il espérait également qu'elle ne perdrait pas ses moyens au moment de filer d'ici, s'ils parvenaient à sortir de là. Et vu ce qu'ils lui réservaient, il n'avait pas envie de rater cette occasion. Il s'adressa de nouveau à la jeune femme, pour savoir ce qu'elle en pensait.
Je préfère te laisser le choix de la manière d'attirer le garde...
Le jeune voleur avait peur qu'en lui imposant une solution, elle ne soit mal à l'aise ou plus encore, qu'elle panique et ne fasse tout rater. Même si l'idée de passer à des choses plus agréables avec elle, était loin de lui déplaire, il valait mieux que ça vienne d'elle, ou au moins qu'elle y soit préparée. Il est certain qu'une fois la cellule ouverte, il pourrait toujours filer sans se retourner, mais ce n'était pas son genre...il se ferait certainement reprendre en aidant Arashi...alors tout devait être au point et surtout pour elle.
-
Il faut juste faire assez de bruit pour les attirer....des cris par exemple ! Reste juste à déterminer la....raison, de ces cris ! Préfères tu le genre...bagarre, ou quelques chose de plus...torride !
Elle fronça légèrement les sourcils, elle réfléchit au deux idées, oui des cris, c'est l'idéal, mais il faut savoir qu'elle type de crie ferait accourir un garde. Une bagarre ne les feraient pas rentrer, il ne ferait que les regarder à travers la porte, mais une de ses scènes torrides, cela pourrait marcher, surtout avec une invitation à la luxure au garde... C'était cela qui était la meilleure idée, car elle était sure qu'un garde refuserait jamais une telle offre.
Je préfère te laisser le choix de la manière d'attirer le garde...
Elle eut un sourire et elle s'approcha un peu plus de Keith, elle le regarda, jeta un coup d'oeil vers la porte de la prison et elle dit à voix basse :
-Une bagarre ne ferait pas entrer un garde à l’intérieure, il ne ferait que regarder à travers les barreaux et rirait de nous... Mais avec une partie de jambe en l'air, il nous observerait et on si on lui propose de se joindre à nous, il entrerait ici et quand il seras assez proche tu l'assomme! Désoler, mais j'ai pas envie de croupir ici cette nuit!
La jeune femme laissa de coté ses pensés de '' Non il ne faut pas faire cela! '' Et embrassa Keith, elle posa ses mains ses épaules et l'emporta contre le mur du fond, dans un coin ou les gardes devront rentrer pour voir la scène. La jeune femme ne voulait pas rester là toute la nuit, allez il fallait qu'elle abandonne son coté fillette de la peur d'être enfermer et qu'elle montre tout son talent en joueuse de rôle! La jeune femme embrassait Keith et elle le lâcha un peu et murmura :
-Il faut que tout soit le plus réaliste possible, alors je sais pas si mon corps te donne envie! Mais il faut en faire une bonne partie, assez pour que le garde, lui qui surveille aujourd'hui entre dans notre cellule!
La polymorphe fixait Keith droit dans les yeux, elle montrait qu'elle était prête et son regard montrer aussi toute la volontés de fuir!
-
Une fois qu'il lui eut exposé une ou deux idées, elle fronça les sourcils et sembla réfléchir. Keith la vit se rapprocher doucement de lui, jetant un coup d'oeil vers la porte de la cellule et lui expliqua qu'une petite partie de jambe en l'air, serait plus à même d'inciter le garde à entrer...il faut bien avouer qu'il était plutôt pour ce choix lui aussi...étonnant non ?
Arashi lui dit qu'elle était désolé, qu'elle n'avait pas envie de croupir ici cette nuit, comme pour se justifier de son choix. Il n'eut pas le temps de lui répondre, qu'elle se rapprocha plus de lui, pour l'embrasser. Il ne se fit pas prier pour répondre à son baiser et même le prolonger un peu. Elle posa ses mains sur lui pour le guider vers le mur, hors de vue. Il se laissa guider posant ses mains sur ses jolies hanches. Après l'avoir de nouveau embrasser, elle lui dit qu'il fallait que se soit réaliste, qu'ils devaient en faire suffisamment pour que le garde ait envie d'entrer...mais que son corps ne lui faisait peut être pas envie. Le jeune voleur la regarda, lui sourit et lui murmura...
Je crois que je ne serais pas tout à fait normal, si un corps aussi magnifique ne me faisait pas envie !!
Keith planta son regard dans celui de la jeune femme et commença à lui embrasser et lui mordiller le cou...puis ses mains se firent plus baladeuses et il commença à lui retirer ses vêtements, en caressant sa douce peau du bout des doigts. Une fois qu'il eut fait glissé ses vêtements au sol, ses mains remontèrent et vinrent se plaquer sur ses petites fesses de rêve, les malaxant avec envie, trahissant le désir réel qu'il éprouvait.
-
Le garçon embarquait dans son plan, ses mains se posant sur ses hanches, l'idée qu'elle avait proposer semblait ravir son ''colocataire de cellule''. La jeune femme lui dit qu'il fallait que cela soit le plus réaliste possible et lui il en semblait encore plus ravis. Il lui sourit et lui murmura :
Je crois que je ne serais pas tout à fait normal, si un corps aussi magnifique ne me faisait pas envie !!
Elle eut un petit rire et rougit, son regard entrant dans celui du voleur, puis ses lèvres vinrent se poser sur les siennes puis dans son cou, pour mordiller légèrement celui-ci. Elle rougit un peu plus, il commença a enlever ses vêtements, faisant découvrir une magnifique peau ainsi qu'une poitrine bien relevée, un corps parfaitement proportionnée et frêle. Tout ses vêtements tombèrent au sol, puis ses mains baladeuses vinrent se placer sur ses fesses qui caressait d'un envie réel. La jeune femme l'embrassa à nouveau, se collant à lui, elle commença à lui enlever à son tour ses vêtements, elle était gênée de devoir faire cela, mais elle devait le faire.
Une fois le tout enlever elle le regarda à nouveau droit dans les yeux et ses mains caressèrent son torse, elle tremblait légèrement. Elle redoutait le moment suivant, elle espérait que cela réussise.
-C'est notre seule chance, murmura-t-elle.
-
Alors qu'il l'embrassait et la caressait, elle se mis à lui mordiller le cou, il ne put retenir des frissons, n'étant plus habitué aux caresses. Il profitait de cette "diversion" avec plaisir, mais profitait aussi et surtout, du corps de cette sublime jeune femme, laissant ses mains la parcourir, malaxant ses jolies fesses rebondies. La jeune femme l'embrassa et se colla plus à lui, commençant elle aussi, à lui retirer ses vêtements. Elle semblait vraiment gênée de devoir le faire...il en vint à se demander, si elle avait déjà toucher un homme. Mais il en était pratiquement sur, une femme aussi belle, avait dut avoir plus d'un prétendant. Il ne comprenait pas vraiment sa gêne, mais quoi qu'il en soit, elle allait devoir faire avec, si elle espérait sortir de cette "cage". Il n'avait pas tant de scrupule, étant habitué à faire ce qui devait être fait, pour se tirer d'affaire, mais cette fois, c'était loin d'être désagréable.
Elle lui caressait le torse, les mains peu assurées, tremblantes. Elle était inquiète, ça se voyait, mais il se demanda ce qui la troublait tant. Etait-ce leur possible fuite ou le fait de le toucher ?...Elle lui donna un début de réponse en lui disant que c'était leur seule chance. Il changea de place, la plaquant à son tour contre le mur.
Alors ne la ratons pas...
Il lui dévora de nouveau le cou, en caressant sa généreuse poitrine, frottant son membre dressé contre son intimité, titillant son clitoris...Il allait devoir passer à des choses plus sérieuses que du bla bla...
-
Alors qu'elle venait de parler, le voleur décida de changer de place! Il se retourna pour la plaquer au mur, elle frissonna légèrement, ses joues rouges. Lui il semblait adorée cela, bien évidamment, lui il devait prendre cela autant pour le but de s'enfuir et de se prendre une vite.
Alors ne la ratons pas...
Lui murmura t-il comme une caresse à l'oreille. Alors qu'il termina sa phrase, il revint à la charge, il l'embrassa dans le cou avec passion, ses mains caressants ses seins, dont la pointe s'était légèrement durcit. Elle frissonnait à ses contacts, ce qu'il lui faisait était délicieux, elle ne pouvait qu'à lâcher de petit soupire, puis elle sentit le membre dressé du garçon contre son intimités, elle frissonna, sentant celui-ci caresser coup par coup contre son clitoris, elle lâcha un petit gémissement, pas trop fort, elle était rouge, bien sûre que non elle n'était pas vierge, cela va faire quoi environs 4-5 jours qu'elle l'ai plus, depuis sa rencontre avec son beau vampire qu'elle devait revoir dans moins d'une semaine, pour une nouvelle étape. La jeune femme se ressaisit, elle devait montrer qu'elle aimait cela, fallait que cela soit le plus réaliste! La jeune femme brava sa géne et posa ses mains dans le dos du garçon, caressant celui-ci du boût de ses doigts, puis elle descendire pour aller caresser les fesses du garçon qu'elle caressa tendrement, l'une de ses mains se posant sur le membre de Keith qu'elle se mit à le masturber rapidement, sa main assurant, une vitesse très acceptable et une façon de faire assurée.
Sa langue entra alors dans la bouche du garçon, faisant une danse avec celle du garçon, de sa main libre, elle caressa ses côtes et son torse, du boût des doigts pour crée des frissons dans le corps du garçon.
-
Les mains du jeune voleur, caressaient toujours les seins de la jeune femme, dont la pointe s'était légèrement durcit, alors qu'il torturaient ceux ci entre ses doigts les roulants, tirant doucement, les titillant. Il put remarquer qu'elle frissonnait à ses contacts, sa peau se piquants, ce qui l'encourageait à intensifier encore le traitement. Ses caresses lui firent lâcher de petits soupires. Puis lorsqu'il commença à caresser son clitoris avec son membre fièrement dressé, elle lâcha un petit gémissement en rougissant. Finissant par se ressaisir, elle posa ses mains dans le dos du garçon, le caressant des doigts, ce qui le fit frissonner à son tour, sensation plutôt agréable, elle commençait à accepter le fait, qu'ils n'avaient pas des dizaines de solution. Le jeune homme n'était pas trop déplaisant à voir, du moins il l'espérait, le supplice aurait put être pire...
Puis elle descendit ses pour caresser les fesses du garçon, l'une de ses mains déviant pour se poser sur le membre de Keith qu'elle masturba rapidement, lui arrachant un soupire de plaisir, puis quelques petits gémissements. Keith savoura le baiser qu'elle lui offrit ensuite, le prolongeant , en mêlant sa langue à celle de la jeune femme. L'une de ses mains se posa de nouveau sur lui, caressant ses côtes et son torse, du bout des doigts, provoquant de nouveaux frissons au jeune homme. L'une des mains de Keith descendirent le long du corps de le demoiselle et virent caresser son intimité, doucement , puis intensifiant progressivement ses caresses. Il titilla son clitoris de son pouce, alors que ses doigts s'immiscèrent entre les lèvres intimes de la jeune femme, entamant des vas et viens, doux, puis de plus en plus rapides. Il continua ses caresses un certains temps avant de descendre ses baisers le long du corps de la jeune femme, puis sa bouche vint remplacer ses doigts, se délectant de son intimité, il joua habilement de sa langue, sur son clitoris et ses lèvres intimes, ses mains la caressant au long des cuisses puis venant malaxer son joli fessier, espérant éveiller encore un peu, le désir d'une jeune femme qui se retenait maintenant un peu moins.
Il leva un instant les yeux vers la jeune femme...
Si on passait à des choses plus...sérieuses ?
Puis sa bouche vint à nouveau gouter à son intimité, la dévorant maintenant avec gourmandise et un certain plaisir, il fallait bien l'avouer...ça pouvait paraitre étrange qu'il demande son avis à la jeune femme, au lieu de la prendre sans attendre, mais c'était ainsi, il espérait estomper la gêne de la demoiselle...
-
Les caresses s'intensifiait tandis que leurs respirations s’accélérait. Le gardien passerait surement et regarderait bien dans la cellule pour voir cela, le problème serait bien qu'il soit super sérieux dans son travail et reste en dehors de la prison que pour regarder. Keith semblait bien habille avec ses doigts, elle lâchait des petits gémissement entre des soupires.
La main de l'homme descendit pour remplacer son membre qui caressait son clitoris, au départ il y allait doucement dans ses caresses de cette entrée, puis cela s'intensifia lorsque ses doigts entrèrent, lui faisant lâcher un nouveau gémissement. Il était habille, ses doigts augmentaient de vitesse progressivement et la jeune femme adorait cela, elle se mordit légèrement la lèvre. Elle mouillait beaucoup, tout ses caresses la faisait trembler sous le plaisir. Elle sentit alors les lèvres du garçon descendre ses baisers de plus en plus bas, ses doigts s'enleva doucement, laissant lâcher un soupir de plaisir à la jeune femme, la bouche du garçon se posa sur ses lèvres intimes, elle frisonna, c'était l'une des choses qu'elle adorait le plus, sa langue était habille, il la caressait exactement là où elle aimait le plus se faire caresser, ses mains caressant ses cuisses puis vint malaxer ses fesses, plus que sa langue jouait à cette endroit, plus on voyait la jeune femme fléchir souvent, ses jambes semblant vouloir lâcher prise. Il arrêta et il la regarda et celle-ci le regarda :
Si on passait à des choses plus...sérieuses ?
Il revint à la charge, c'était carrément de la gourmandise, il léchait cette zone si bien que la jeune femme eut un nouveau gémissement un peu plus fort qui la fit rougir. La jeune femme sentit ses jambes la lâcher, elle s'agenouilla au sol, elle frissonnait et sa respiration était saccadée, sa bouche légèrement ouverte.
-Parfait...a...allons vers ses choses plus sérieuse...
La jeune femme s'asissa et ouvrit légèrement les cuisses, acceptant ainsi la suite des choses. Les cheveux de la jeune femme était coller contre son crâne, on pouvait voir de légère goûte de sueur couler sur son corps. La jeune femme regardant Keith avec une certaine envie.
|HRP : Désoler du retard je reviens de vacance :D|
-
La jeune femme était de plus en plus réceptive et ses gémissements plus forts...nuls doutes, qu'un garde finirait par les entendre. Le jeune homme, n'était pas en reste question excitation, il en venait à se demander s'il voulait vraiment que quelqu'un arrive. Enfin si, il le voulait, mais peut être pas de suite...il passait de délicieux instants avec la jeune femme, qui semblait elle aussi vouloir aller plus loin.
La jeune femme rougissait et quant à ses jambes, elle lâchèrent tout à coup, après quelques tremblements, signes du plaisir qu'il lui procurait. Keith, lui proposa de passer à des choses plus....sérieuses, pour avoir une chance de réellement attirer un garde....mais il fallait avouer, que c'était surtout qu'il désirait de plus en plus la jeune femme et lorsqu'il pouvait joindre l'utile à l'agréable, le jeune voleur, ne se gênait pas.
-Parfait...a...allons vers ses choses plus sérieuse...
La jeune femme s'installa plus confortablement et ouvrit légèrement les cuisses, s'offrait à lui, le regardant avec envie, ce qui l'encourageait un peu plus encore. Keith se dévêtit et remonta le long de son corps, la couvrant de baiser, puis il vint l'embrasser, alors qu'elle put sentir son membre glisser contre l'une de ses cuisses, jusqu'à ce qu'il vienne en contact avec son intimité. Alors qu'il planta ses yeux dans ceux de la jeune femme, il la pénétra, son membre entrant en elle doucement. Même si le désir aurait put le pousser à la prendre plus violemment, il se montra doux avec elle.
Ses vas et viens, lents et doux au début, s'accélérèrent progressivement, se faisant aussi plus profonds. Ses mains ne restèrent pas inactives, caressant ses hanches puis ses fesses, pendant que sa bouche, elle, venait dévorer sa belle poitrine. Ses mains se crispèrent un peu plus sur les fesses de la demoiselles, à mesure qu'il la prenait avec plus de force...Quelqu'un semblait commencer à les entendre...puisqu'on leur demanda ce qui se passait, sans pour autant se déplacer, enfin, pour le moment.
[Hrp: désolé, post un peu court...]
-
Le regard de la polymorphe regarda l’homme avec qui elle devait user d’une stratégie pour attirer un garde dans la cellule et s’enfuir, la stratégie était simple : La première étape était une délicieuse partie de jambe en l’air, les bruits attirerait un garde pour qu’il vienne voir ce qui se passe et comme lorsqu’il verrait ce qui est en train de se faire, Arashi l’attirerait d’une manière ou d’une autre pour qu’il vienne se joindre de la partie, parce que c’est la meilleure manière pour qu’un garde laisse son poste, c’est que si de la luxure entre en jeu…
Donc Arashi regarda Keith qui enleva le reste de ses vêtement, la jeune femme était gênée, l’homme tenta de la mettre à l’aise en r’embrassant son corps jusqu’à ces douces lèvres, légèrement tremblante, sur sa cuisse, elle sentie le membre du garçon frôler sa peau pour doucement se faire sentir près de son intimité. Elle douta pendant qu’elle que seconde, puis son regard l’acheva et son membre entra, doucement, comme si rien ne pressait, elle lâcha un long soupir, un frison entrant dans son corps lorsqu’il entra complètement son membre en elle.
Ses mouvements de vas et viens débutèrent doucement pour prendre un peu plus de vitesse et de force, allant plus profondément en elle, elle se retenait un peu de lâcher des soupirs et des petits gémissements, gêner de la situation, malgré qu’elle aimait cela. Les mains du voleur se mit à caresser ses hanches puis ses fesses qu’il serait un peu plus à chaque fois qu’il commençait à y allait avec plus de force, sa bouche attaquant ses seins, la jeune femme avait passer ses bras autour du garçon, ses doigts serrant son dos, elle laissait échapper des petits cris de temps en temps, pas trop fort, mais un garde parla plus loin, demandant ce qui se passait, la jeune femme frissonna, elle se mordit la lèvre doucement, elle trembla et ses mains glissèrent ses les fesses du garçon, les joues toujours rouges le regard fixant les barreaux, elles aperçut un garde approcher des barreaux et lorsqu’il les vit allait retorquer qu’elle que chose, mais Arashi entra à l’action et elle fit un signe au garde d’entrer, son regard tirait vers la luxure, elle se mouilla les lèvres, comme pour dire : Viens que je la goûte… Le garde en fut bouche-bée et bafouilla des mots comme : Je.. Pas tout de suite…J’a…des choses…à fin…nir… Et était parti rapidement, Arashi en fut choquer, est-ce qu’il allait revenir? Elle espérait, ses mains frollant à nouveau les fesses du garçon en murmurant entre deux soupires :
-Il….Il est pannnMm,,.partie… je sais phan! Pas s’il va revenir…
Elle aimait ce contact chaud que son corps produisait, cette sensation qui harcelait ses sens qui en même temps de dire : Arrête et attends le garde pour l’attirer une autre voix lui disait de continuer et de profiter de ce délicieux plaisir, alors elle écouta cette voix et prit et serra un peu plus les fesses du voleur, les caressants doucement.
|Hrp: Désoler c'est nul comme post|