Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Les alentours de la ville => Le parc et son sous-bois => Discussion démarrée par: Arashi le lundi 25 juin 2012, 00:48:32

Titre: Retrouvaille pour un changement radical | PV : Iruka Seishi!
Posté par: Arashi le lundi 25 juin 2012, 00:48:32
La prochaine lune, elle était là, Iruka lui avait demander de venir la rejoindre à leurs endroits de rencontre, le lac. Elle frissonnait à la pensée de leur chaude soirée qui était arriver, mais elle trembla en se rappelant d'une vampire qu'elle avait rencontre entre leurs rencontres... Cette vampire l'avait effrayés, elle en faisait encore des cauchemars de cette choses.  La métamorphe avait un avantage, elle pouvait cacher les cicatrices de ses autres corps sous une autres enveloppe, mais cela lui causait beaucoup de mal, car ils étaient toujours là, mais cacher sous une autre apparence, elle souffrait toujours de ses blessures d'antan.

Elle était chez elle, c'était le jour, elle savait que cette nuit il y aurait La lune, elle eut un sourire en pensant à cette soirée.  Elle posa sa main sur son cou, on pouvait voir une marque de croc, la seul qu'elle n'avait pas effacer, un souvenir de cette soirée avec Iruka.  Elle se regardait dans le miroirs, elle était nue, elle regardait son corps, puis elle partie vers la douche, elle s'engouffra dans la chaleur de l'eau, lavant son corps. Par la suite, elle s'habilla, prenant comme la dernière fois une robe blanche, elle était simple,  des brettelles inexistante, sa robe cachant sa poitrine, la serrant légèrement pour que la robe puisse bien tenir. La jeune femme ne leva pas ses cheveux dans les airs, elle les laissait tomber sur ses épaules, c'était rare mais pour aujourd'hui elle allait les laisser ainsi.

Elle visita les rue de Nexus, partant que dans la deuxième heure de l'après midi. Elle arriva dans la ville, elle aimait bien cette endroit, c'était différent de Nexus. Après 2-3 heures de magasinage au recherche infructueuse elle se dirigea vers la forêt, il était encore tôt, mais elle allait manger là-bas.

Arriver au lac, elle s'assit en dessous d'un arbre, l'arbre où elle avait vue Iruka pour la première fois. Elle eut un sourire.  Elle avait un sandwich, elle prit une boucher, fermant ses yeux, imaginant la soirée qui allait être formidable, son cœur battant dans sa poitrine, elle avait hâte de le revoir... Les minutes passa devenant deux heures. En tout il devait être 7h30 du soir. La jeune femme regarda le ciel et sourit, il devrait peut-être arriver bientôt son doux Iruka... Elle entendue du bruit et se retourna :

-Iru....!

Une lame vint se poser sous sa gorge, elle tomba  au sol, un homme par dessus elle. C'était un homme de la vingtaine, son regard était fou,peut-être un droguée? Elle sentait la lame bien placer sur sa gorge, près à la trancher. Elle voulut crier, mais une main se posa sur sa bouche. Elle trembla, l'homme lui disa d'être tranquille que si elle restait tranquille il ne l'a tuerait pas.  Arashi trembla, ses yeux se remplir d'eau. Elle sentit la lame déchirer le haut de sa robe, coupant au passage son sous-vêtement, ses seins se firent à découvrir, elle trembla. La jeune femme essaya de se dégager, mais celui-ci resserra son entreinte sur elle. Elle essayait de bouger, puis elle réussit à mordre la main de l'homme assez fortement. L'homme lâcha un cri de douleur, la jeune femme en profitant pour lâcher un cri puissant, elle avait peur, elle se débattis et sentit alors une douleur pourfendre son ventre, une main revint sur ses lèvres. Ses yeux se penchèrent et elle aperçut de son ventre une lame. Elle tremblait, sa robe eut une flaque rouge. Elle avait mal... Elle trembla. L'homme descendit sa main sous sa robe, descendant sa culotte... Elle voulut se débattre, mais l'homme l'avertie que si elle se débattait plus, il allait vraiment là tuer et que cette lame planter dans son ventre était qu'un avertissement.

L'homme porta sa main à son pantalon, descendant celui-ci, son caleçon suivant avec. Son membre était tendu, elle tremblait et pleurait, elle était étouffer par la main sur sa bouche. Elle avait peur, elle voulait qu'Iruka arrive, lui il se débarrasserait de cette homme, sa serait rapide, elle elle était faible. Elle sentit le membre de l'homme la pénétrer avec force.  La polymorphe lâcha un cri d'horreur qui réussit à traverser malgré la main qui lui cachait la bouche. Douleur...  La lame frappa à nouveau, un éclat de sang vint et elle trembla, le sang continuant de s'écrouler... L'homme continuait à profiter de son corps, tandis qu'elle commençait à perdre ses forces. Alors qu'elle tentait de le frapper avec l'une de ses mains, il la planta au sol, la dague traversant sa chair de sa main, la lame planter au sol, sa main coincer entre la lame et le sol, un nouveau cri fendit ses lèvres, ce cri était accompagner d'un nom, le nom de ce garçon qu'elle attendait :

-IRUKAAAAAAAAAaaaaa!

Un coup vint se placer à son visage, stoppant son cri, un main se posa sur sa gorge, l'étouffant, le regard de la jeune femme se brouilla, des larmes coula de son visage... Elle avait mal, elle avait un teint pâle, elle sentait la vie vouloir la quittée... L'homme l'étranglait, elle sentait qu'elle n'avait plus de chance... Le sang s'écroulant de ses plaies, siffonnant le restant de sa vie... Ses lèvres mima un nom qu'elle n'arriva pas à dire : Iruka.
Titre: Re : Retrouvaille pour un changement radical | PV : Iruka Seishi!
Posté par: Jason / Joanna le lundi 25 juin 2012, 18:33:15
La nuit. Une nuit comme les autres ? Non, ce soir, la pleine lune aurait lieux. Et en ce soir unique; j'allais avoir, obtenir enfin la personne que je recherchais depuis longtemps. L'amour ? Oui, on peut dire ça ainsi. La demoiselle, je l'avais rencontré depuis quelques jours, une semaine environ et de notre nuit érotique s'en est sortit une promesse. Celle de se revoir à la pleine lune pour devenir mienne. Ma femme en gros. Une vampire, qui aura besoin de mon sang et inversement pour vivre. Voilà une promesse de sang que se font de vrais vampires. Bien sûr, je pourrais vivre du sang des autres, mais principalement du sien. Bref, j'attendais ce soir, revoyant son visage. Ses yeux bleutés, son sourire fin, sa chevelure verte. Tout me plaisait chez elle, enfin bref. Sans rien dire, je soupirais, posté devant ma fenêtre, je regardais ce soleil disparaître doucement m'annonçant que l'instant I, allait arriver. Souriant, je dérivais mon regard vers une photo. Une photo montrant un jeune homme et une demoiselle. Mon passé, car en effet, dans le passé j'ai aimé. Mais malheureusement, la demoiselle que je chérissais s'en est aller avant la transformation, touché par une maladie grave. Bref, un souvenir qui restait gravé en moi à jamais... Mais là, j'allais pouvoir tourner la page. M'approchant, je touchais la photo murmurant doucement.

«  Je ferais ce que tu m'as dit... Vivre enfin ma vie comme il faut... »

Par la suite donc, je sortis allant en direction du lac bien qu'il soit tôt. Le soleil commençait son plongeon vers l'océan, disparaissant pour laisser place à la nuit. Doucement, j'avançais arrivant à la forêt. L'air était calme, je ne sentais pas le drame qui allait se produire. Doucement, je continuais de laisser guider mes pas pensant à l'actualité. Il semblerait que d'après les autorités locales, un violeur tueur se soit échappé d'une asile et court dans les environs. Tss... On s'en fou, tout ce qu'on sait, c'est qu'il a accumulé environ une vingtaine de meurtres en série. Bref, il est dangereux et donc chacun devait être sur ses gardes. Je soupirais voyant la lune apparaître dans le ciel. Un sourire se dessinna sur mes lèvres, l'air de ma personne devenant mélancolique. Souriant, je regardais la lune pour alors sentir une odeur connue. Le sang de... ARASHI ???  Mon sourire disparue immédiatement. L'odeur était trop forte pour que ce soit une blessure style petite coupure non. J'entendis soudainement un cri, mon coeur se serrait, elle m'appelait.
Illico, je fonçais vers la source émanatrice de ce bruit. Le lac... J'avançais avec une vitesse affolé puis j'arrivais sur les lieux. Un homme, à moitié nu, chevauchait ma belle. Sans prévenir, je le pris par la peau du cou puis sentant tout ce sang. Ma réaction ne se fit pas prier. Je regardais le corps d'Arashi, étalé au sol, son regard pouvant voir mon acte. Je la regardais, pas de doute, elle se vidait de son sang.. L'homme allait payer. Je le regardais l'air mauvais lui disant.

«  De toute les femmes... Tu n'aurais pas du toucher à celle-ci... »

Suite à ces mots, je mis mon poing dans son ventre, le frappant encore et encore. Une fois au sol roué de coups, je posais ma jambe sur son ventre le retenant au sol pour alors poser mes mains sur sa tête. Puis d'un geste vif, je tordais sa nuque avant d'arracher sa tête. Sans attendre, le sang se faisait en fontaine, couvrant quelques uns de mes habits au passage. J'étais en colère, mais bien vite, elle s'estompait quand j'allais vers Arashi.

«  A... Arashi.... T.... »

Je m'accroupissais à côté de la belle pour prendre sa main lentement la regardant essayant d'être calme murmurant encore et toujours son nom. Pleurer moi ? Non, je ne pleurais pas, mais on pouvait voir dans mon regard de l'inquiétude. Je sentais la douleur, je la sentais. Je la fixais pour alors soupirer.

«  Tient bon... Il faut juste tenir quelques minutes... Que la lune soit bien dans le ciel pour que la transformation soit un succès... .. Arashi... »

Je tenais sa main tremblant légèrement. De la peur ?
Titre: Re : Retrouvaille pour un changement radical | PV : Iruka Seishi!
Posté par: Arashi le lundi 25 juin 2012, 19:14:52
Ses mains placer sur sa gorge, arrêtant l'Air de ses poumons de pouvoir circuler, son membre qui entrait et ressortait avec aise... Le sang que la jeune perdait rapidement, elle crut bien que son heure était arriver. Elle pleurait puis elle sentit l'homme la lâcher et se retirait, une forme en arrière de lui, la polymorphe eut un léger sourire, il était là...Iruka.

«  De toute les femmes... Tu n'aurais pas du toucher à celle-ci... »

Il se mit à tabasser cette homme, Arashi ne suivit pas toute la scène, essayant de résister contre une envie de sombrer... Elle tremblait, sa main libre arrivant a enlever la lame qui transperçait son autre main. Elle lâcha la lame, crachant immédiatement du sang...

«  A... Arashi.... T.... »

La jeune femme tourna lentement sa tête vers le vampire qui avait agripper sa main, la jeune femme replia lentement ses doigts sur les siens...Sur ses lèvres remplit de sang se fit voir un léger sourire.

«  Tient bon... Il faut juste tenir quelques minutes... Que la lune soit bien dans le ciel pour que la transformation soit un succès... .. Arashi... »

Il tremblait et elle aussi, des larmes maculait le regard à demi-clos de la jeune femme, sur sa gorge on pouvait voir les traces des doigts de l'homme, des marques rouges. On voyait qu'elle tentait de rester éveiller, de ne pas sombrer dans le plus ténébreux des rêves : La mort. Arashï murmura alors une phrase :

-Iruka...Je savais que tu viendrais...

Et on put apercevoir un flot de sang couler de sa bouche et des larmes couler de ses yeux...

-Iruka... Je...Je...veux pas mourir...

Titre: Re : Retrouvaille pour un changement radical | PV : Iruka Seishi!
Posté par: Jason / Joanna le lundi 25 juin 2012, 20:28:44
La nuit approchait à grand pas, je sentais que tout allait changer. La demoiselle était là, proche de moi, étalé au sol. Décidément, c'était pas ma chance. Moi qui avais des projets pour elle, voilà que je commençais à sentir un goût amer en bouche. La défaite ? Je voyais la demoiselle en mauvais état. L'agresseur désormais mort avait réussis à la blesser visiblement gravement. La demoiselle avait un regard dans le vide qui me déplaisait. Je lui tenais la main tremblant, j'avais peur de la perdre. Ça peut paraître idiot, mais je me revois il y a quelques années de ça. Avec l'ancienne demoiselle qui allait devenir mon être éternel. Je la revois toussant, couché sur son lit, le même regard que la demoiselle, mais un sourire aux lèvres. Elle me tenait la main alors que la nouvelle était tombé. Elle n'échapperait pas à la mort ce jour là. Pourtant, elle acceptait son sort, me murmurant ces mots, alors que moi, je sanglotais pour elle.

«  Iru...  Sourit... C'est pas la fin du monde... Tu dois vivre... Certes désormais ce sera sans moi, mais tu trouveras quelqu'un de mieux... Promet moi de ne pas te considérer comme un monstre.... »
«  Je... »
«  Iru... Pour moi.... Trouve l'amour et soit heureux... Ne porte plus ton masque... »


Suite à cela, elle avait laissé la vie. Ce sentiment puissant et douloureux faisant exploser mon coeur. Je sentais la rage imploser. Je voulais tout détruire, mais là, j'écoutais la demoiselle, son sang coulant le long de ses lèvres. Je me mordais la lèvre continuant de sentir son sang. Elle ne voulait pas mourir et moi dont. Je serrais un peu sa main murmurant.

«  J... Je ne te laisserais pas mourir... »

Que faire hein ? Sa blessure était profonde, mon regard montrait que malheureusement mon envie, je ne pouvais pas faire grand chose. Puis soudain, mon regard se voilait, mes cheveux couvrait mes yeux qui soudainement laissaient tomber une perle salée sur le front de la demoiselle. Pour la seconde fois dans ma vie, j'avais peur. Peur de perdre ce qui m'est cher, ne pouvant rien faire que regarder. Je laissais plusieurs larmes couler sur son front, ma main serrant la sienne. Je sanglotais doucement ne cachant plus mon inquiétude. Le silence se faisait, je ne voulais pas la voir mourir...

«  J.. Arashi... »
Titre: Re : Retrouvaille pour un changement radical | PV : Iruka Seishi!
Posté par: Arashi le lundi 25 juin 2012, 21:11:43
Une petite fille pleurait, recroqueviller sur elle même derrière une maison à Nexus. Une femme approche s'assit à coté d'elle et lui demande ce qui se passe... La petite fille répond qu'on as rit d'elle à cause qu'elle ne savait pas ce qu'était sa véritable apparence... Cette petite fille est bien entendue Arashi...

Toujours se souvenir, de ses enfants qui riait d'elle... Il revenait la hanter... Voila que cela devait être ses derniers souvenirs qui revienne à sa mémoire avant sa mort... Elle trembla.

Le regard de la jeune femme se posa sur Iruka, elle tremblait et lui aussi. Elle pleurait et lui non...


«  J... Je ne te laisserais pas mourir... »


Ses yeux... Ils avaient une teinte de rouge... Il avait faim... Et elle sentie sur son front des goutes, il pleuvait? Non... Iruka pleurait, son coeur se serra.  Elle serra la main d'Iruka et elle eut un sourire et il parla :

«  J.. Arashi... »

La polymorphe trembla, elle ne voulait pas mourir et elle le regarda et sa tête se pencha vers le coté, on pouvait voir deux marques de crocs et elle dit :

-Essayons pour voir... Nous n'avons plus rien à perdre... Transforme moi... Iruka...Avant...que se soit trop...tard...

Elle trembla et elle cracha à nouveau du sang...

|HRP : Désoler nul TT_TT |
Titre: Re : Retrouvaille pour un changement radical | PV : Iruka Seishi!
Posté par: Jason / Joanna le lundi 25 juin 2012, 22:03:09
Le passé. Au fond, quand on y repense, une personne est une armoire où trois tiroirs sont important pour lui. Le premier et non le moins important, représente le passé. Un tiroir fermé qui descelle bien des secret. Le propre du soi-même, de ce tiroir découle le contenu des deux autres. Il est la base de soit si on peut dire. Seul soucis, outre ce bon côté basique de tout, celui-ci peut s'ouvrir à n'importe quel moment laissant échapper des bonnes ou mauvaises choses. Bref, un tiroir à double tranchant, qui n'est pas le plus désiré des trois. Suite à celui-ci, il y a le second, celui sur lequel on se concentre le plus, pour la plupart des gens du moins. Celui du présent, ce qui fait de nous ce que nous sommes, le second tiroir prenant compte du premier. Un tiroir bien spécial, qui selon son ouverture peut encaisser de bonnes comme de mauvaises choses. Puis enfin, après le premier et le second... Le troisième, le tiroir du futur. Celui qui représente et recueille nos désirs, nos rêves. Celui-ci prenant compte des deux premiers, étant le résultat de ceux-ci sauf exception. Les métaphores ou comparaisons ne manque pas pour décrire la mentalité humaine. Nous pourrions en débattre des heures. Surtout si je dit que ces tiroirs peuvent être représentés individuellement par une personne dans ce monde, chacun faisant partit d'un des trois groupes. À noter qu'il serait intéressant de classer les gens de ce monde selon leurs pouvoirs.
Je revenais à l'instant présent. La demoiselle quittait ce monde, son corps devenait froid. Sans rien dire, je la regardais tristement, alors que nous allions sûrement devoir être séparé. Je la regardais, elle qui usait de ses forces pour parler, me suppliant de la mordre. La mordre ? Savait-elle que la mordre sans la lune pleine, ça ne ferait que lui faire encourir des risques supplémentaires, tandis qu'à la pleine lune, la transformation serait sûre ? Du sang... Il gicle depuis sa bouche, je ne peux pas réfléchir, c'est un luxe que je ne peux pas me payer sur ce coup.

«  M... Mais.... »

Je secouais la tête pour alors la prendre dans mes bras la regardant, je replaça une de ses mèches pour alors lui dire avec un ton sérieux, la fixant dans ses pupilles.

«  S...Si je te mord maintenant, tu risques d'y passer... Que tu survives ce n'est pas sûr, alors quoi qu'il arrive sache que... Je t'aime... »

Suite à cela, je vins la mordre buvant son sang. Le principe de la manoeuvre ? Lui boire son sang à trois quart et un peu plus, avant de lui faire boire de mon sang. Ainsi, son corps deviendra habitué au sang et deviendra une vampire comme moi. Je buvais donc son sang, sans me retenir cette fois. Souriant un bref instant, je me retirais pour alors saigner une veine et la lui poser sur ses lèvres priant intérieurement que ça marche. Normalement, si tout marchait, en elle, ça devrais être comme une ressurection. La demoiselle devait mourir pour revivre, mais dans le cas présent, elle pouvait mourir à jamais... Qu'allait-il se passer, alors qu'en cet instant même, mon sang coulait lentement dans sa bouche, goutte à goutte.
Titre: Re : Retrouvaille pour un changement radical | PV : Iruka Seishi!
Posté par: Arashi le mardi 26 juin 2012, 00:59:51
Un rire... Était-ce le sien? Elle ne savait pas, son regard perdait son éclat, son corps devenait froid, elle allait mourir son désir était qu'Iruka la morde, c'était la seule solution, s'il ne le faisait pas, elle mourrait. Mais s'il le faisait elle avait une chance de survit.

«  M... Mais.... »

-Iru...Fait le pour moi...

La jeune femme l'avait murmurer sous un ton faible, elle trembla, son coeur battait moins rapidement, elle sentait la vie quitter son corps... Des larmes s'écroula de son visage... Iruka la prit dans ses bras et avec difficulter la jeune femme caressa le visage du garçon, il lui redressa un mêche et la regarda dans ses yeux, il était sérieux.

«  S...Si je te mord maintenant, tu risques d'y passer... Que tu survives ce n'est pas sûr, alors quoi qu'il arrive sache que... Je t'aime... »

La jeune femme murmura des paroles,mais les sons était si faible qu'il ne put entendre, seulement le voir sur ses lèvres : Moi aussi. Il la mordit, la jeune femme lâcha un léger cri. Elle tremblait, puis lentement ses yeux se referma, son coeur perdant du rythme. Du sang coula entre ses lèvres, cette fois c'était pas le sien, c'était celui de vampire...

Goute à Goute le sang coulait, la jeune femme avait un teinte livide, elle ne bougeait plus, elle semblait plus réagir, son corp étais froid et figer, elle était morte. Mais le sang coulait, une goûte se glissa alors dans sa gorge.

Toc...Toc...Pom...pom...pom...Lentement dans son corps un mécanisme se remit à fonctionner au bout de la deuxième minutes... Puis l'impensable se produisit. La jeune femme se mit à convulser, son cœur se remit à battre à grande vitesse. Ses plaies se referma, les doigts de la jeune femme se serra et un très étrange phénomène arriva, la pointe de ses cheveux brilla et ceux-ci rallongea,caressant le sol de leurs longueur. Sur les doigts de la jeune femme des griffes apparurent, et de sa bouche deux canines se firent voir, puis les yeux de la jeune femme s'ouvrire, son bleu des yeux avaient été remplacer par une couleur rouge, rouge comme le sang. Sa pupille était étirer comme ceux d'un chat... Un tremblement vint et la jeune femme se redressa rapidement, prenant comme cible Iruka, elle s'agrippa à lui, ses jambes encerclant son corps, ses bras aussi. La tête de la jeune femme se dirigea vers son cou, Arashi ne semblait pas vraiment là. Les nouvelles crocs de la jeune femme se colla à son cou et soudainement elle trembla... On entendit sa voix parler d'un air étrange :

-J'ai si...si..soif...Iru...ka...si soif de ton sang...


Cela avait bien fonctionner, Arashi n'était plus qu'une simple métamorphe, elle était à présent un redoutable vampire polymorphe.
Titre: Re : Retrouvaille pour un changement radical | PV : Iruka Seishi!
Posté par: Jason / Joanna le mardi 26 juin 2012, 12:19:54
Mourir pour revivre... J'avais peur pour elle, ne sachant pas comment son corps allait réagir à ma morsure. Allait-elle vivre ou bien mourir devant mes yeux? Allais-je devoir encore assumer une perte ? Ou bien le monde allait tourner ne ma faveur ? Sans rien dire donc, je la mordais la sentant tressaillir. Son corps tremblait, elle laissait échapper un cri qui pourrait être son dernier. Je ne disais rien, mes crocs enfoncés dans sa chaire, je buvais son sang jusqu'à l'extrême. Puis par la suite, je me retirais, la sentant morte. Une partie du processus était achevé, maintenant, je devais reactiver son corps. Comment ? En lui faisant avoir sa première fois, lui faire boire mon sang. Ainsi, elle revivrait en temps que femme... Son coeur était figé, rien ne se passait sur le coup, pourtant, mon sang coulait dans sa gorge, je le savais. Je me retirais regardant ses paupières refermées. Je me mordais la lèvre sans rien dire, mon coeur se serrant. Puis soudain, un cri perça la nuit, la croyant morte. Je la serrais d'une étreinte tendre, son corps inerte entre mes doigts.

* Pom... Pom... Pom pom... Pom pom pom pom... *


Un battement de coeur... Pas le mien non, le sien. Je reouvrais les yeux pour alors voir le miracle se produire. Ses plaies se refermaient doucement. Je voyais son ventre se refermer. La demoiselle se transformait. Sa chevelure grandit assez étonnement. Je regardais la belle pour alors admirer sa chevelure tombante. Ses canines étaient visible, ses lèvres envoutantes, son regard perçant. Je la regardais alors que soudainement, elle me pris dans ses griffes, son corps devenant un étaux pour moi. Je souriais la sentant tenté de me mordre. Elle le devait, sa voix se faisant entendre, je posais une main sur sa tête pour alors lui dire.

«  Boit... ô ma femme... Bois divin enfant renaît pour être à mes côtés à jamais... »

J'appuyais sa tête pour que ses canines percent ma peau. Elle pouvait sentir ce liquide carmin couler dans sa gorge, sa boisson favorite désormais. Je souriais pour alors me laisser aller, la serrant dans mes bras. Je la laissais faire soupirant.

«  …. Arashi... Je suis si heureux... Que tu sois vivante... Tu es désormais comme moi, unis à moi pour l'éternité... Promis je prendrais soin de toi... Soit en sûre. Tu seras heureuse, car tu es Arashi... Une vampire polymorphe certes, mais tu es Arashi... La demoiselle ayant mon coeur, la demoiselle à la chevelure verte, aux yeux couleur océan... Tu es mon amour... Pour toujours... »

Souriant, j'attendais qu'elle ait finit son travail.
Titre: Re : Retrouvaille pour un changement radical | PV : Iruka Seishi!
Posté par: Arashi le mardi 26 juin 2012, 21:34:54
Un tremblement vint, ses crocs collants sur sa peau. Elle s'apprêtait à le mordre, à pourfendre sa chair et boire le sang du garçon. Une barrière s'était faite, elle repensa alors à se vampire qui l'avait mordit pendant la semaine, un tremblement vint à nouveau, cette fois c'était elle le vampire... Elle était devenue ce que cette semaine elle avait eut peur. Iruka posa sa main sur sa tête et parla :

«  Boit... ô ma femme... Bois divin enfant renaît pour être à mes côtés à jamais... »

Il poussa sur sa tête, ses crocs entra dans sa peau, trouvant un endroit pour trouver une veine et la percer, le sang coulant dans sa bouche, entrant dans sa gorge, la jeune femme eut un sourire, buvant goulument le sang qui glissait dans sa gorge. La jeune femme était nue, sa robe ayant été couper par son violeur, Son corps collant Iruka, un frison parcourant son corps, pas n'importe qu'elle sorte de frison, mais un frison d'excitation.


«  …. Arashi... Je suis si heureux... Que tu sois vivante... Tu es désormais comme moi, unis à moi pour l'éternité... Promis je prendrais soin de toi... Soit en sûre. Tu seras heureuse, car tu es Arashi... Une vampire polymorphe certes, mais tu es Arashi... La demoiselle ayant mon coeur, la demoiselle à la chevelure verte, aux yeux couleur océan... Tu es mon amour... Pour toujours... »

Un sourire parcourut ses lèvres, elle continua à boire deux-trois gorgées et arrêta, sa langue vint caresser l'endroit où elle l'avait mordue, prenant ainsi les dernière goûtes de sang. Sensuellement elle prit le visage d'Iruka entre ses doigts, le visage de la nouvelle vampire regarda son amant dans les yeux, ses yeux qui semblait d'un éclat plus bleuté. Arashi le fixa pendant un instant, elle affichait un air neutre sur son visage, son regard presque hypnotiseur, puis un sourire s'afficha sur ses lèvres, montrant ses deux canines pointues. La jeune femme l'embrassa, ses jambes retombants au sol, elle se détacha de ses lèvres qu'elleque seconde, le temps qu'Iruka puisse voir un sourire coquin. Elle fit tomber Iruka au sol, pas trop violemment non plus, elle le suivit dans sa ''chute''. Elle était sur lui, sur son corps on pouvait voir encore qu'elle que trace de son sang, surtout ou son ventre et dans la paume de sa main. Elle fixa Iruka et elle dit :

-Tu est arriver à temps Mon tendre.

Elle se pencha et embrassa à nouveau Iruka, son corps nue se collant à lui, elle eut un tremblement.
Titre: Re : Retrouvaille pour un changement radical | PV : Iruka Seishi!
Posté par: Jason / Joanna le jeudi 28 juin 2012, 08:37:05
Le destin est une chose capricieuse . Pour ma part, j'avais eu peur sur ce coup là. MA belle avait faillit mourir a cause d'un violeur. Heureusement que j'étais  arrivé in-extremis. La demoiselle désormais était comme moi. Devenu vampire aux pouvoirs de transformation. Une redoutable créature qui n'est autre que ma femme. Du moins, je la considérais ainsi. Un lien réel nous unissant. Je la serais dans mes bras alors quelle mordait, lui avouant mon amour, elle buvait, se délectait de mon sang. Rougissant, j attendais quelle se recule pour prendre mon visage dans ses mains. Tendrement, je frissonnais admirent ces pupilles évite plus bleue qu'avant. Souriant, je la laissais m'hypnotiser. Ses lèvres contre les miennes, je fermais les yeux respirant son odeur. 
Elle me parlait, me couchant sur le dos. Je la dévorais du regard, elle qui était nue et moi habillé. Sourire aux lèvres, je lui dit.

" J'ai faillit te perdre... Mais nous avons battu le destin. Désormais... Il est temps decrire notre histoire. Et pour commencer..."

Je la laissais m'embrasser sentant la demoiselle se coucher sur moi. Sans rien dire, je la regardais pour alors lui sourire de manière perverse.

" déshabille moi sauvagement... Et faisons l'amour de façon unique. Et dit moi aussi a quoi tu pensée ? ... Tu tremble...."

Suite a mes mots, je lui baisa la nuque tendrement, laissant les mains se poser sur de poitrine. Une partie de plaisir commençant après tant d'émotions. 
Titre: Re : Retrouvaille pour un changement radical | PV : Iruka Seishi!
Posté par: Arashi le jeudi 28 juin 2012, 11:51:41
" déshabille moi sauvagement... Et faisons l'amour de façon unique. Et dit moi aussi a quoi tu pensée ? ... Tu tremble...."

Sa bouche vint se poser sur son cou, ses mains agrippants ses seins, elle lâcha un petit gémissement, elle souriait, laissant voir ses crocs, elle caressa la visage d'Iruka et elle répondit à l'un de ses questions :

-J'ai repensée à une mauvaise rencontre qui c'est passé avant qu'on se revoit...

Un nouveau tremblement vint, le sourire de cette vampire revenant en sa mémoire, elle trembla. Puis du tout au tout, la jeune femme refixa Iruka, sourire sur ses lèvres :

-Te déshabiller...Aucun problème...

La jeune femme fit balader sa main, caressant sa nuque, là ou elle avait mordue Iruka 2 minutes avant. Puis celle-ci descendit vers son chandail. Celle-ci se balada sur le tissu, puis elle glissa sous son chandail, caressant son torse. Un sourire coquin apparue sur ses lèvres et en un instant, elle lui arracha son chandail, dévoilant son torse. Elle eut un nouveau sourire, ses lèvres venant toucher se torse de doux baisser, sa langue venant caresser celui-ci par le même moment. Ses mains vinrent alors sur son pantalon, celle-ci caressant son entrejambe à travers, puis elle vint le descendre rapidement, ayant presque envie d'arracher son caleçon de la même manière que son chandail. Mais elle se retint et posa sa main dessus le caleçon, caressant son membre à travers le tissu.

-Je t'aime... Souffle la vampire lorsqu'elle remonta vers son visage pour l'embrasser.
Titre: Re : Retrouvaille pour un changement radical | PV : Iruka Seishi!
Posté par: Jason / Joanna le jeudi 28 juin 2012, 21:43:57
J'avais faillit perdre tout ce que j'avais. Mon coeur et la demoiselle qui va avec. Sans rien dire donc, je la laissais faire, lui ayant embrassé la nuque ou autre. Je lui demandais de m'habiller enfin... Enlever mes habits. Chose qu'elle savait faire. Je la voyais gémir, aimant quand je lui caressais ses courbes. Sans attendre j'admirais ses canines. Puis je l'écoutais me répondre, celle-ci faisant des révélations partielles très intéressantes. Lui avait-on fait du mal en mon absence ? J'en saurais plus plus tard. Elle passait alors sa main sous mon haut pour alors sourire de manière perverse, chose présente. Sans rien dire, elle arracha ce tissu inutile. Sa bouche et sa langue parcouraient ma peau si habillement. Je rougis un bref instant pour alors l'admirer passer sa main sous mon bas. Caressant habillement mon jouet qui la voulais. Elle retirait mon pantalon pour alors caresser ma bosse tout en me murmurant son amour et m'embrasser passionnément. Je l'aimais aussi, mon projet était devenu réalité. Avoir une femme vampire, elle, moi.. Ensemble. Sans rien dire, je passais ma main sur sa croupe, alors qu'elle jouait avec moi. Sa salive était un nectar à mes yeux. Je le buvais avec soin tandis que nos langue produisait de ce nectar que sont nos salive.

«  Moi aussi.... Comme un fou... Et ce soir, sera LE soir... »

Doucement, je la poussais pour alors aller dans le lac avec elle. Plongeant avec, nos respirations étaient plus normales. Nous pouvions tenir cinq bonnes minutes dans soucis sous l'eau. Alors souriant, je respira un grand coup, puis je m'accroupis dans l'eau, allant embrasser son intimité. La faire flancher serait une bonne chose. Je la tirais légèrement en posant mes mains sur ses fesses, vers la berge, remonant en hauteur. Puis je revins lécher son intimité, devant elle, distinctement. Souriant, je lui dit amusé.

«  Cette fois... Hésite pas à me mordre lors de l'acte... Pas pour boire, mais juste pour le plaisir... »

Souriant, je laissais ma main caresser sa jambe amoureusement, puis je m'assis sur le bord. La regardant, je lui laissais la chance de retirer mon bas. L'incitant du regard, je lui susurrais doucement.

«  Aller viens à moi ô ma déesse... Fait moi l'amour, use de mon corps, laisse moi devenir ton jouet... »
Titre: Re : Retrouvaille pour un changement radical | PV : Iruka Seishi!
Posté par: Arashi le jeudi 28 juin 2012, 23:20:03

«  Moi aussi.... Comme un fou... Et ce soir, sera LE soir... »

Elle eut un sourire, regardant Iruka qui doucement la poussa vers l'eau. Elle comprit et prit la direction du lac, suivit d'Iruka. Ils plongèrent dans cette eau fraîche et froide. Quand elle remonta, Iruka replongea dans l'eau, approcha sa bouche de son intimités, embrassant son intimités, qui fit frisonner la nouvelle vampire. Il l'emporta doucement vers la berge, ses mains sur ses fesses, il remonta à la surface, la jeune femme légèrement sortie en dehors de l'eau. Il s'approcha de son intimité et il vint lécher son intimité, elle lâcha un petit gémissement, elle adorait cela.

«  Cette fois... Hésite pas à me mordre lors de l'acte... Pas pour boire, mais juste pour le plaisir... »

Elle souria, lui aussi souriait, il avait un air étrange, elle comprit rapidement, il voulait qu'elle enlève se morceau restant.

«  Aller viens à moi ô ma déesse... Fait moi l'amour, use de mon corps, laisse moi devenir ton jouet... »

Avec grâce, elle s'approcha de lui, ses lèvres frollant les siennes, ses baisers allèrent sur son menton, puis son cou, qu'elle vint amoureusement mordiller avec ses dents et sa langue, puis elle descendue plus bas, caressant son nombrils avec ses lèvres. Ses  mains caressa son membre à travers le tissu, elle descendue ses lèvres vers le caleçon, sa langue vint frotter le tissu, directement sur son membre. Elle eut un sourire, descendant le caleçon et l'envoya valser plus loins. Elle caressa le membre de sa langue, lentement elle l'emporta dans sa bouche, faisant de doux vas et viens. Ses longs cheveux entourant son visage, ses yeux fixant Iruka pour savoir s'il aimait cela. Puis doucement elle remonta vers le visage d'Iruka, elle l'embrassa, leurs deux intimités se caressant, sans toute fois s'incruster. Ses seins se collèrent contre lui, elle frissonnait, elle était excitée.

-Caresse moi Mon tendre vampire... Fait moi du bien avant que je t'en donne plus...

Le coeur d'Arashi battait rapidement, elle le regardait, avant d'aller vers un coté plus ''hot'' elle voulait un petit échange un peu plus tendre...
Titre: Re : Retrouvaille pour un changement radical | PV : Iruka Seishi!
Posté par: Jason / Joanna le vendredi 29 juin 2012, 23:17:13
La nuit était belle, nous étions là, elle et moi, la demoiselle nouvellement vampire allait connaître un plaisir sanguinaire sans pareil, je comptais lui montrer ce qu'un plaisir vampirique. Doucement, je la laissais faire, prendre les rennes. La demoiselle léchait mon corps de manière très subtile. Je frissonnais la voyant descendre doucement vers mon membre. Le tissu ne tenu pas longtemps bien malheureusement, laissant le membre à l'air libre, la demoiselle en prit bien soin en le léchant puis le gobant. Sa bouche était toujours aussi chaleureuse, mais ces crocs qui rappaient ma peau, c'était si bon. Je soupirais d'aise pour alors la voir se retirer et monter sur moi, mon membre se callant au niveau de sa raie des fesses. Je rougissais l'écoutant parler. Lui faire du bien ? La caresser ? Pas de soucis...

«  Oui mon amour, tout ce que tu voudras... »

Par la suite, mes mains vinrent se poser sur sa nuque. Respirant son parfum, mes doigts eux, se baladaient sur son cou. Puis je lécha sa nuque, laissant croire à une possible morsure qui neus pas lieux. Je souris pour alors l'embrasser et poser mes mains brusquement sur sa poitrine avant de la malaxer tendrement. Pas de brusqueries, J'étais tendre avec elle, je souriais la massant ici et là. Puis je lui dit amusé.

«  Alors mon amour... Comment te sents tu dans ce corps de nouvelle né ? Es tu bien dans ta peau ou tu n'es pas encore habitué ? Dit moi tout ce qui te passe par l'esprit, ce que tu ressents, ou tes questions... Que je ne fasse pas de découvertes foireuses... Je tient tant à toi ma princesse des ténèbres... »

Souriant comme toujours, je vins lécher sa poitrine, alternant entre le sein droit, puis le gauche. J'aimais la faire gémir alors bon. Je frottais mon membre entre ses fesses profitant de l'appuie. Je sentais mon corps se réchauffer, mais le sien chauffait-il aussi ?
Titre: Re : Retrouvaille pour un changement radical | PV : Iruka Seishi!
Posté par: Arashi le samedi 30 juin 2012, 01:02:32
Leurs souffles se mélangeait, se caressait tendrement. La jeune femme le regardait d'un regard tendre et d'envie. Il rougissait et répondit à ses paroles.

«  Oui mon amour, tout ce que tu voudras... »

Ses mains carressa sa nuque, elle lâcha un petit soupire, elle aimait les toucher d'Iruka sur sa peau. Sa langue vint se poser sur sa nuque, elle voulut sentir une morsure, mais rien de se produisit, elle fit un petit cri de protestation. Il se mit à malaxer sa poitrine, elle frissonna.

«  Alors mon amour... Comment te sents tu dans ce corps de nouvelle né ? Es tu bien dans ta peau ou tu n'es pas encore habitué ? Dit moi tout ce qui te passe par l'esprit, ce que tu ressents, ou tes questions... Que je ne fasse pas de découvertes foireuses... Je tient tant à toi ma princesse des ténèbres... »

Princesse des ténèbres, elle aimait bien se nom. Elle eut un frison lorsqu'ils vint lécher sa poitrine, elle lâcha un doux gémissement, son membre frottant sur ses fesses, elle frissonna, son corps réchauffait rapidement, elle aimait cela. La jeune femme le regarda et elle répondit :

-J'aime bien ce nouveau ''corps'' je me sens étrange à l’intérieur...Je ne suis pas habituer à mes crocs. Je me sens plus forte...

Elle sourit et l'embrassa tendrement. Elle caressa son visage, fixant ses yeux bleus.  Ses mains caressant par la suite son cou, elle caressa de ses petites griffes son cou, elle voulait ressentir ses crocs croquer dans sa chair, goûter un peu de son sang et jouer.  Elle descendue sa bouche vers celui-ci, soufflant légèrement sur ce cou, ses crocs caressant son cou.

La nouvelle vampire  posa sa main sur son membre, caressant tendrement celui-ci. Puis commença à faire des vas et viens rapide, elle était confiante. Ses seins coller contre son torse. Le coeur de la jeune femme battait fortement, une chaleur était dans son corps.
Titre: Re : Retrouvaille pour un changement radical | PV : Iruka Seishi!
Posté par: Jason / Joanna le samedi 30 juin 2012, 13:05:26
La nuit allait tourner à l'action torride. Sans rien dire, je lui faisais du bien, me gratifiant de ses gémissements si plaisants. Doucement, amusé, je la regardais pour alors la voir sourire. Son corps lui plaisait-il ? Après tout, il c'est quelque peu transformé. La longueur de ses cheveux, ses crocs, son regard, ses ongles... Certes, elle pouvait tailler tout ça, ses ongles, ses cheveux pour redevenir comme avant une demoiselle charmante, mais ça lui allais si bien. J'écoutais sa réponse avec envie, désir, plaisir. Rouge comme une pivoine à force de m'occuper de sa poitrine, Je lui souris pour alors ressentir un frisson parcourir mon corps. Décidément, elle me défiais et allais gagner son dû. Sans rien dire, je la laissais me titiller et s'occuper de mon membre durci. Je la regardais pour alors l'embrasser et par la suite finalement la repousser légèrement avant de me re approcher, la laissant traiter mon membre. Je posais ma tête contre son épaule puis respirais l'odeur de sa nuque pour lui dire doucement.

«  Je te veux... »

Suite à ces mots, je plantais sans prévenir mes crocs en elle. Doucement pour ne pas lui faire mal, de plus je n'avais pas léché sa nuque ce qui allait jouer. Je la mordais juste pour le plaisir et non pour boire son sang, bien que j'en prenais un peu. Je souriais, relâchant ma morsure, la reprenant au même endroit. Insérer, retirer et remettre mes crocs, cela devait lui provoquer des décharges de plaisir sanguinaire en elle. Je gémissais sentant mon membre venir bientôt, tellement excité, que j'éjaculais, du sperme giclant aussi bien sur sa main, que sur son ventre et sa poitrine.

«  Ah.... Ara.... »

Je passais une main dans son dis la caressant, pour ensuite aller titiller son fessier. Son anus ici, j'allais le titiller aussi, mais moins, n'étant pas fan de ce genre de choses. Bien que si elle le désirait, je lui ferais pas là aussi. Souriant, je me remis sur le droit chemin, allant insérer deux doigts dans son intimité.

«  Je t'aime .. »
Titre: Re : Retrouvaille pour un changement radical | PV : Iruka Seishi!
Posté par: Arashi le samedi 30 juin 2012, 16:41:12
Il était rouge, la jeune femme le regardait doucement, faisant des vas et viens doux et rapide, il la repoussa pour se rapprocher, elle continuait de s'amuser avec son membre, son autre main caressa ses bourses. Sa tête ce posa sur son épaule et sa voix se fit entendre sur un ton doux :

«  Je te veux... »

Elle sentit ses crocs entrer en elle, elle frissonna. Un frison d'excitation, c'était comme une caresse qu'on lui avait fait mais en plus intense. Il recommençait souvent le même scénario de morsure, à chaque fois lui produisant une sensation de plaisir, la rendant folle d'excitation. Iruka gémissait puis il jouit sur elle, se liquide chaud coulant sur sa main, son ventre ainsi que sa poitrine, elle eut un sourire.

«  Ah.... Ara.... »

Sa main carressa son dos, puis ses fesses, allant vers cette endroit que Arashi n'aimait pas du tout à cause d'un autre vampire qui l'avait marquer à vie avec cela. Puis sa main alla vers son intimités bien humidifié, 2 de ses doigts entra en elle, la vampire lâchant un doux gémissement de plaisir.

«  Je t'aime .. »
-Moi...Moi aussi...

La vampire le regarda, levant sa main remplie de se doux liquide chaud et l'approcha de son visage, sa langue ressortie de sa bouche, léchant doucement tout ce qui se trouvait dessus de façon sensuel. Elle s'approcha de son oreille, mordillant son lobe, puis le lécha avant de retomber sur son cou, un peu trop invitant à son goût. Son cou l'attirait, elle avait encore soif, mais résistait à l'envie de boire.  Ses lèvres se posa sur son cou, de doux baiser fessant lieux à cette endroit, puis sa langue vint caressa la basse de son cou, Il put sentir la pointe de ses crocs puis elle le mordit, ne cherchant pas à avoir de sang,quoique oui un peu, elle en récolta à peine, léchant par la suite là ou elle l'avait mordue et recommença une autre fois à le mordre, elle aimait sentir ses crocs transpercer sa chair. Ses seins coller contre lui cherchant de l'affection comme son intimités cherchait à ce que ses doigts s'agitent en elle. La jeune femme lâcha un petit cri, montrant son envie qu'elle avait et attendait, elle voulait sentir ses doigts en elle, leurs crocs qui se transperçait mutuellement, leurs corps s'assembler.
Titre: Re : Retrouvaille pour un changement radical | PV : Iruka Seishi!
Posté par: Jason / Joanna le samedi 30 juin 2012, 23:17:28
Décidément, le plaisir et nous, ça faisait qu'un. Je sentais le plaisir nous envahir, le fait de la mordre, le fait d'insérer mes doigts en elle, le fait de tout ça. Ça ne faisait qu'un. Je soupirais d'aise m'étant relâché sur elle, je voyais ce liquide couler sur ses mains, son corps. Elle était belle comme toujours. Je la regardais dans les yeux pour alors la voir lécher ses doigts sensuellement. Que de plaisir. Soupirant d'aise, je respirais son odeur, la sentant comme crispé lors de mon toucher aux fesses. Était-ce en rapport avec sa rencontre passé ? Je ne disais rien pour la laisser faire. Elle me léchais, jouais avec mon corps, puis vint le moment où elle me mordit. Enfin, des plaisir un peu brutaux. J'aimais ça... Je soupirais d'aise, ma main caressant ses seins, je souriais pour alors gémir à mon tour. Elle continuait tellement bien. Sans rien dire, je la mordis à mon tour. Mes crocs pénétrant sa chaire en même temps qu'elle. Le plaisir augmentait... Je continuais mes vas et viens avec mes doigts durant un instant, puis après cinq bonnes minutes, je me stoppais pour alors sourire.

«  Tu es si délicieuse mon... »

Je fus distrait. Quelque chose détournait mon attention. Un bruit, une odeur, quelqu'un nous espionnait. Je regardais en direction du bruit, un buisson... Je souriais pour alors me décoller de ma tendre puis alors sauter dans les airs. Atterissant de l'autre côté. Un cri féminin retentit puis je sortis de derrière le buisson, trainant un corps inerte. Une demoiselle sûrement charmante.
http://img4.hostingpics.net/pics/653926Karen1.png
Souriant, je la déposais allongé proche du lac pour alors regarder ma femme et lui dire.

«  Voilà une offrande qui s'offre à nous... Je l'ai assommé juste... Que dirais tu d'en faire notre premier repas en amoureux ?  Bien entendu, je te laisse droit de vie ou de mort sur elle, bien qu'elle semble avoir bon goût... J'ai une idée au pire... Que dirais tu d'en faire notre esclave puis jouet ? Boarf... On verra ça plus tard... Attendons qu'elle se réveil... »

Je l'embrassais tendrement, ma bouche se collant à la sienne. Un baiser à pleine bouche, furieux, sensuel, chaleureux. Cette nuit serait amusante. Entre plaisir, chaire, viol qui sait..
Titre: Re : Retrouvaille pour un changement radical | PV : Iruka Seishi!
Posté par: Arashi le lundi 02 juillet 2012, 20:31:52
Ses doigts entrait et resortait d'Elle, elle lâchait des gémissement de plaisir entre deux morsures, puis vint le moment ou Iruka la mordit à nouveau en même temps qu'elle, cette morsure l'excita profondément, comme une pénétration. Elle lâcha un doux gémissements, 5 minutes, oui tout cela dura 5 minutes, 5 petites minutes qui faisait monter la pression, augmentant la passion dans le corps de la vampire. Leurs crocs entrant dans leurs peau, entrainant la passion de deux être manipuler par leurs sang.

Il s'arrêta, souria et commença à parler.

«  Tu es si délicieuse mon... »

Il s'arrêta... Son regard se détourna... Il regardait dans une direction et eut un sourire et partie en cette direction, là vampire ne comprit pas, elle n'avait pas développer son odorat pour sentir le sang. Elle sentait une odeur particulière sans savoir ce que c'était. Elle entendit un cri d'une femme, Iruka sortie du buisson, traînant le corps d'une jeune femme au cheveux rouge. Elle semblait avoir perdue connaissance. Il se rapprocha, déposa son corps prés du lac, regarda Arashi qui ne comprenait pas.

«  Voilà une offrande qui s'offre à nous... Je l'ai assommé juste... Que dirais tu d'en faire notre premier repas en amoureux ?  Bien entendu, je te laisse droit de vie ou de mort sur elle, bien qu'elle semble avoir bon goût... J'ai une idée au pire... Que dirais tu d'en faire notre esclave puis jouet ? Boarf... On verra ça plus tard... Attendons qu'elle se réveil... »

Iruka l'embrassa tendrement, la jeune femme eut un sourire. Son regard fixa la jeune femme, le regard de la vampire changea du tout au tout. Elle affichait un air de dégoût, ses yeux étaient plus rouges, elle ne voulait pas que cette fille touche à son Iruka, ni à elle... Soit elle meurt vider de son sang, soit elle boit son sang et la tue. De toute façon, elle doit les avoirs en train de se mordre mutuellement, alors elle doit savoir qu'ils sont des vampires. La vampire fixa le corps assommer de la fille, puis Iruka. Elle avait la bouche à moitié ouverte montrant ses crocs, ses yeux regardant la fille à nouveau et la polymorphe parla sur un ton complétement sombre et froid.

-Nous allons pas en faire notre esclave, s'il n'y a aucun moyen de lui faire oubliée ce qu'elle a vue, elle va mourire.

Ses yeux fixèrent Iruka, ils étaient retomber d'un rouge sanglant, ses pupilles noirs un peut plus étirer qu'à l'habitude.

!HRP : Sorry de retard|
Titre: Re : Retrouvaille pour un changement radical | PV : Iruka Seishi!
Posté par: Jason / Joanna le lundi 02 juillet 2012, 23:46:51
La nuit offrait un spectacle unique. Pour ma part, j'aimais ce genre de soirée intime où nous pourrions nous amuser en paix. Du moins, cela était sans compter l'interruption d'une inconnue. Je l'avais intercepté puis l'offris à ma douce en offrande, ayant bien des plans pour elle... Viol  Pompage de sang ? Esclavage ? Torture ? Que de plaisirs à assouvir. Mais pour l'heure, je l'observais. La demoiselle endormie avait une chevelure tentatrice, étant d'un rouge pétard. Ses pupilles pour les avoir vues étaient d'un bleu pur, démontrant une pureté sans égal. Il serait si amusant de la corrompre. De plus, son corps est tentateur aussi.. Je souris pour alors embrasser ma belle, n'ayant rien à lui désirer. Je la regarde voyant son regard devenir plus sombre Jalousie ? Possessivité ? Son ton démontrait son état d'âme. Je devinais la suite pourtant si amusante. Souriant, je la regardais pour alors lui répondre.

«  J'ai pas tout dit, mais je peux lire et effacer la mémoire... Donc elle oubliera tout si je le désire. Néanmoins, pour nous avoirs pris à l'oeuvre, elle doit avoir une marque profonde. N'importe, un marque qu'elle qu'elle soit. Humiliation, viol, pompage de sang abusif... Je m'en fiche.. Mais … Mais... La tuer sera en dernier recours par contre... Juste pour faire durer le plaisir tu comprends ma chère.... Tu apprendras qu'il est plus jouissif de jouer avec ces humains que de les tuer rapidement.
J'ai lu sa mémoire, elle se nomme Karen... Orpheline, ce qui veux dire que sa mort n'attristera personne.. »

Souriant, je léchais le cou de ma belle pour ne pas délaisser sa personne, puis je continuais à l'embrasser, entendant soudainement un gémissement faible de douleur. La donzelle en danger se réveillait bien que sonné. Elle balbutiait.

«  … S'il vous plait... Aidez moi... »


Je souriais pour alors murmurer à ma tendre.

«  Que désires tu ? Je te l'offre comme offrande... Elle est tienne...Par contre, laisse moi un peu de son sang si tu lui en prend... »
Titre: Re : Retrouvaille pour un changement radical | PV : Iruka Seishi!
Posté par: Arashi le mardi 03 juillet 2012, 23:42:27
Cette satanée humaine avait attirer son amant, elle n'aimait pas ça! Un trip à 3 ne l’intéressait très certainement pas!

«  J'ai pas tout dit, mais je peux lire et effacer la mémoire... Donc elle oubliera tout si je le désire. Néanmoins, pour nous avoirs pris à l'oeuvre, elle doit avoir une marque profonde. N'importe, un marque qu'elle qu'elle soit. Humiliation, viol, pompage de sang abusif... Je m'en fiche.. Mais … Mais... La tuer sera en dernier recours par contre... Juste pour faire durer le plaisir tu comprends ma chère.... Tu apprendras qu'il est plus jouissif de jouer avec ces humains que de les tuer rapidement.
J'ai lu sa mémoire, elle se nomme Karen... Orpheline, ce qui veux dire que sa mort n'attristera personne.. »

Orpheline... Une mort qui n'attristerait personne, elle savait ce qu'elle était, car elle l'avait elle-même été, abandonnée par des parents qui avait peur de son pouvoir! Et voila qu'en plus Iruka lui apprenait ce don dont elle ignorait l'existence, elle sut rapidement qu'il aurait put lui faire tout oublier à leurs première rencontre, elle en fut touchée et heureuse. Mais elle ne voulait pas que cette rouquine parte sans rien, non... Pas de viol, mais un petit repas en amoureux, certainement. Iruka lécha son cou, puis il l'embrassa. Un gémissement de douleur vint, et voila la princesse au bois dormant se réveillait à coté des loups!


«  … S'il vous plait... Aidez moi... »

Iruka lui murmura :


«  Que désires tu ? Je te l'offre comme offrande... Elle est tienne...Par contre, laisse moi un peu de son sang si tu lui en prend... »

La nouvelle vampire regard cette fille sous le nom de Karen. Elle s'approcha lentement d'elle et d'une voix particulièrement clair et sombre elle dit :

-Pauvre petite Karen... Si tu savais à qu'elle point tu venait de tomber dans ton pire cauchemars... Cela t'apprendra à venir mettre ton nez dans les affaires des autres.

Arashi prit la femme par le cou, l'approcha d'elle, posa son nez ou son cou et huma son odeur.

-Même l'odeur des femmes me répugnent! Cela montre bien mon hétérosité! Si je fais ça, c'est seulement par faim et gourmandise.Car c'est le tien que je préfére Mon tendre,

Arashi ne prit pas le temps de lécher le coup de l'humaine, elle allait avoir une marque et elle allait l'avoir bien comme il le faut! Le nouvelle vampire ouvrit sa bouche, regard Iruka avec son regard rouge sanglant et ses crocs percèrent le cou de la victime, du sang coula immédiatement, coulant même sur les cotés de la bouche de la vampire. Elle buvait son sang, elle voulait même que celle-ci meurt au boût de son sang, un cadavre de plus ou de moins, c'était pas si grave. La vampire but beaucoup de son sang et lâcha la femme, le regard d'Arashi regarda Iruka et d'une voix douce et sensuelle elle murmura :

-À ton tour mon bien-aimer Iruka...
Titre: Re : Retrouvaille pour un changement radical | PV : Iruka Seishi!
Posté par: Jason / Joanna le mercredi 04 juillet 2012, 23:20:44
Chaque actes a ses conséquences. La demoiselle inconnue a nos yeux allait payer le fait de nous avoir vu ensemble. Comment ? J'avais mon idée, mais je voulais voir comment allait réagir la belle. Après tout, elle pouvait être douce comme dure avec elle. Pour ma part, j'aurais profité un peu de la belle, mais étant désormais en couple, adieu petits plaisirs de la vie, bonjour plaisir éternels avec la tendre. Au fond je gagnais plus qu'autre chose.  Sans rien dire, je vis la belle s'approcher de la pauvre inconsciente. Elle semblait décidé a la mordre, elle lui en voulait, sûrement parce que elle voyait que je n'étais pas indifférent. Au fond j'aimais jouer avec la nourriture. Mais passons.

Ses crocs pénétraient sa peau, elle mordait sans retenue. Buvant son sang, je frissonnais de plaisir pour alors la voir me la tendre. Aimant cela, je saisis m'endormit par le cou, l'allongeant au sol, je me penchais pour la mordre a mon tour. Plus doux, j'étais plus doux dans la façon de faire. Mes crocs perçaient sa peau doucement, son sang était bon,  pas autant que celui de ma tendre, mais bon quand meme. Sans rien dore, je me retirais pour la mettre de cote. Souriant a la belle, je lui dis.

" Maintenant... Choses sérieuses...."

Je posais ma main sur le front de lintruse, puis je la laissais toucher ma main, me suppliant de pas la tuer. Je souriais doucement lui forçant a fermer les yeux. J'effacais sa mémoire puis je revins a Arashi.

" Plus rien dans sa tête... Tu peux faire ce que tu veux..."
Titre: Re : Retrouvaille pour un changement radical | PV : Iruka Seishi!
Posté par: Arashi le jeudi 05 juillet 2012, 03:41:10
Iruka planta ses crocs à son tour dans le cou de la malheureuse, il mordait doucement dans son cou, trop doucement à son goût. Oui, elle était jalouse, en faite un peu des deux, ce qui la dérangeait était qu'il fasse cela devant elle, s'il aurait fait cela loin d'elle et sans qu'elle le sache, sa ne lui aurait pas déranger.

Les pupilles de la vampire était toujours étirer, elle regardait le garçon boire puis il se retira la mettant de coté :

" Maintenant... Choses sérieuses...."

Il posa sa main sur le frond de l'humaine, elle suppliait de ne pas la tuer, Arashi eut un sourire obscure.La tuer, sa serait bien...


" Plus rien dans sa tête... Tu peux faire ce que tu veux..."
-Ah oui...?

La jeune femme eut un sourire, morbide quoi que pervers. La jeune femme se dirigea rapidement vers Iruka, poussa le corps de la fille dans l'eau. Embrassa tendrement son vampire, elle ne s'occupait pas de l'humaine de si elle coulait ou non. Elle voulait qu'une chose, lui! Elle posa ses mains griffus sur les épaules du garçon le forçant à le coucher, elle embarqua par dessus lui, ses jambes de chaque coté de son corps, elle se colla contre lui, caressant de ses lèvres, son cou, léchant tendrement celle-ci.

Elle dirigea ses lèvres vers le lobe de son oreilles donnant un doux baiser et un lèchement de langue dessus, puis elle l'embrassa tendrement sur sa bouche. Elle voulait occuper le plus possible son attention, sa partie intime frollant le membre du garçon, ses seins coller contre lui. Ses seins coller contre son torse qui demandait une attention et une caresse.
Titre: Re : Retrouvaille pour un changement radical | PV : Iruka Seishi!
Posté par: Jason / Joanna le jeudi 05 juillet 2012, 23:10:43
Le plaisir. Moi et la demoiselle, nous profitions de la demoiselle. Pauvre enfant abandonnée a sa jeunesse. Telle Arashi, mais moins belle quelle. Ressentais-je de la pitié ? Allez savoir, je buvais son sang doucement jusqu'à finir sa personne, lui effacer la mémoire était une bonne chose. Sans rien dire, je regardais la douce approcher.  Elle vint m'embrasser tendrement. Je soupirais d'aise, la laissant pousser le corps de l'intruse. Plaisant tout ça, je la laissais me toucher et réclamer.

Mes mains vinrent pétrir sa poitrine doucement et gentiment. Le plaisir remontait là où il s'était arrêté. Je venais embrasser sa poitrine venant prendre en bouche ses tétons. Je suçais comme ci je voulais retirer du lait de ses seins. Mais rien ne vient dommage. Sans rien dire, je sourit pour alors dire.

" Je te veux..." 

Je vins me coller a elle. Mon corps brulant contre le sien. Je souriais tendrement, mon mente calé entre ses fesses. Je cherchais son regard pour alors sourire. Puis je faisais coulisser mon membre voulant la tenter.
Titre: Re : Retrouvaille pour un changement radical | PV : Iruka Seishi!
Posté par: Arashi le vendredi 06 juillet 2012, 12:00:08
Ses mains caressaient sa poitrine, d'un geste délicat, tout recommençait normalement ou l'humaine les avaient déranger, même qu'Iruka ne s'en préoccupa point quand elle tomba dans l'eau, elle en fut heureuse. Sa bouche se posa dessus l'un, suçant son seins, elle frisonna de plaisir, mais sa phrase qui suivit encore plus :

" Je te veux..."

Elle eut un sourire et il se colla un peu plus à elle, il était chaud, elle aussi. Son membre contre ses fesses, il la regarda pour sourire, elle eut un sourire et recula un peu, retournant sa bouche vers le membre qu'elle vint caresser de sa langue, sa main caressant avec tendresse ses bourses.  Sa bouche vint encercler le bout puis lentement elle commença un long va et viens, ses crocs caressants son membre sans transperçer ou blesser.

Ses vas et viens était remplie de passion et d'amour et lentement elle resortie, léchant le boût du membre et revint vers la bouche d'Iruka. Elle vint caresser son intimitée avec e bout du membre du garçon, elle mouillait. Elle entrait et ressortait le bout du membre de celui-ci. Pour le rendre fou et en vouloir plus.  Sa main caressa le visage de son tendre, ses lèvres ce collant au cou du garçon, croquant légèrement son cou puis lécha la marque.

-Faisons l'amour comme des fous se soir... J'ai temps de chose à oublier de cette semaine...
Titre: Re : Retrouvaille pour un changement radical | PV : Iruka Seishi!
Posté par: Jason / Joanna le mercredi 11 juillet 2012, 15:25:42
La nuit en sa présence est si douce. Sans savoir pourquoi, je redoublais d'envie pour lui faire l'amour. Son corps, son odeur, sa beauté, tout était fait pour que je la veuille tout entière et même plus. Non loin de nous, le corps de la belle flottait. Décidément, elle semblait tenir un minimum à la vie. Je ne disais rien, ignorant ce corps entre la vie et la mort, me ressaissisant sur ma belle à moi et moi seul. La demoiselle devant moi se reculait avant d'aller voir mon bas. Elle commençait à bien traiter mon membre avec soin, titillant de sa langue brûlante mon gland. Je rougissais, car titiller cet endroit est une chose extraordinaire. Je sentais même ses crocs me faisant avoir des frissons de plaisir extrême. Décidément, Arashi était ma belle élue.
Elle se retourna pour alors se positionner en hauteur. Laissant mon membre entrer uniquement le haut, jusqu'à elle. Mon gland pénétrait sa chatte de manière douce et désirable, ses mots étant une vrai bombe à souhaits.

«  Oui... Toute la nuit et plus... »

Souriant donc, je vins croquer son cou, faisant comme elle, mordillant que pour le plaisir de mordre. Souriant, je léchais son sang pour alors venir embrasser sa poitrine. Mon membre tentait de rester en dehors, mais le désir était trop brutal soudainement. Je la poussa gentiment pour alors l'allonger sur le sol. Puis je le pénétra avec vigueur et plaisir. Souriant, j'inséra mon pénis entièrement en elle pour lui aracher des cris de plaisirs. Souriant, je lui dit alors.

«  Tu l'aimes hein... Ma douce Arashi... Aller... Mord moi... Saigne mon poignet et profite de ce double plaisir... ah...AH... »

Me vas et viens se faisaient puissants dès le départ. Baiser comme des fous, voilà ce que nous allions faire. Souriant, je voyais du coin de l'oeil la jeune humaine remonter sur la rive rampant doucement. Fuir était inutile, car une fois finit, nous la tueront sans doutes.
Titre: Re : Retrouvaille pour un changement radical | PV : Iruka Seishi!
Posté par: Arashi le jeudi 12 juillet 2012, 00:59:05
Sa bouche semblait avoir l'effet qu'elle escomptait sur son tendre Iruka, elle aimait cela, elle entendait ses sons de plaisir. Elle eut un sourire, lui faire plaisir était une chose magnifique. Tout ce qu'elle lui faisait, il aimait cela et elle aimait le plaisir qu'elle lui offrait.

«  Oui... Toute la nuit et plus... »

Elle souria et lui aussi, puis sa bouche et croqua son cou, elle eut un petit gémissement de plaisir, il lécha le sang qui coulait de sa plaie et il embrassa sa poitrine, elle sourit. Lentement il la poussa et s'allongea sur elle, il la regarda qu'elleque seconde puis il la pénétra avec vigueur, il y allait au complet, la jeune femme lâcha un gémissement de plaisir, un frison parcourut son corps, un prison si puissant que tout son corps en demandait.

«  Tu l'aimes hein... Ma douce Arashi... Aller... Mord moi... Saigne mon poignet et profite de ce double plaisir... ah...AH... »

Il y allait de coup puissant, elle adorait cela, elle entendue un bruit et elle vit la fille remonter vers la rive lentement, elle n'ira pas loin celle là. La jeune femme lâcha un gémissement puissant, elle était excitée de ses va et viens. Elle prit la main d'Iruka, sa bouche baisant son poignet, elle lécha l'intérrieur, ouvrit la bouche, ses crocs caressa sa peau et lentement entrèrent, le sang coulant immédiatement, coulant dans sa gorge, elle eut un frison, une pression s'engouffrant en bas. Elle eut un sourire, elle adorait cela. Elle avait envie de jouir. Mais elle se retint, elle lécha la plaie et elle embrassa son torse, puis son cou.

-J'adore ce que tu me fait... Fait moi crier, fait moi mal! Fait moi jouir!

Ses crocs vint entrer dans son cou, sans chercher à récolter de sang.

Titre: Re : Retrouvaille pour un changement radical | PV : Iruka Seishi!
Posté par: Jason / Joanna le samedi 14 juillet 2012, 18:47:11
Décidément, le plaisir était trop intense, mais tellement bon. Nous aurions pu le faire comme des animaux, cela aurait été aussi plaisant. Souriant, je regardais la belle tout en continuant mon affaire. Son être est si doux, vraiment, je ne regrette pas de l'avoir choisis comme femme. Car désormais, nous sommes unis par le sang, je veillerais sur elle comme elle, veillera sur moi. Quoi qu'il en soit, je m'abaissais pour donner de l'intensité à mes puissants vas et viens. La suit fut encore plus plaisante. Gentiment, avec obéissance, elle pris mon poignet pour le mordre sans retenue. J'aimais le plaisir ressentit, j'aimais cela, c'était si plaisant. Sans rien dire, je gémissais de plaisir, accentuant mes vas et viens. C'était si plaisant, j'allais en jouir rien qu'en y pensant. Bref, je continuais encore et encore, gémissant comme jamais, mon être entrant et sortant de son intimité laissant couler en quantité sa mouille au goût raffiné. Que de plaisir. Arashi est la meilleur...

Décidément, ses paroles ne m'aidaient pas à ne pas jouir. Souriant, je commençais des vas et viens encore et toujours plus puissant. J'en voulais plus, oui... BIEN PLUS. Je défonçais son intimité, allant au fond, cognant contre sa paroie à chaque coups, puis après une bonne dizaine de fois, je me séparais d'elle pour alors la retourner, me couchant au dessus d'elle doucement pour alors venir pénétrer son intimité. Les vas et viens étaient moins profond, mais ainsi, nous avions encore et toujours du plaisir. Je mordais son cou lui susurrant.

«  Prend les rennes mon amour, je veux jouir par tes gestes... »

Suite à ces mots, je me mis sur le dos à côté, attendant qu'elle me chevauche, tel son fidèle destrier. Que la grande cavalerie commence.
Titre: Re : Retrouvaille pour un changement radical | PV : Iruka Seishi!
Posté par: Arashi le samedi 14 juillet 2012, 22:50:33
Il aimait cela, elle aimait cela aussi, les deux cotés étaient combler par le plaisir, la jeune femme frissonnant sous chaque coup, lâchant de doux gémissement, se mêlant à ceux du garçon, son liquide était abondant, elle était excitée.

Sa requête était acceptée, il allait plus vite et plus fort, la nouvelle vampire lâchait des râles de plaisir plus fort, elle était essoufflées mais elle adorait cela. Il s'enfonçait frappant le fond, c'était le plus excitant, puis soudain il arrêta, elle lâcha une plainte de désaccord et il la retourna de bord pour qu'elle soit sur lui et la pénétra à nouveau. Ses va et viens étaient moins profonds. Il vint mordre dans son cou, un frison parcourut tout son corps.


«  Prend les rennes mon amour, je veux jouir par tes gestes... »

Il se coucha et se plaça à coté, le chevauché, elle eut un sourire pervers et lentement et sensuellement elle alla par dessus lui, sa langue caressant son torse, puis une petite morsure sur son cou avec un baiser se plaça. Puis un langoureux baiser fit place sur ses lèvres. La jeune femme sourit tendrement au garçon et elle se plaça pour que le membre d'Iruka entre en elle, bien droit. La jeune femme entra qu'elleque centimètre à l'intérrieur et eut un sourire pervers et d'un coup elle s'empala sur le membre. Elle lâcha un gémissement de plaisir, frisonna et regarda Iruka, elle posa ses mains sur ses seins et lentement se les caressa en même temps de commencer des vas et viens rapides tout en lâchant des gémissements de plaisir.

-Mmmm... Iru...Iruka...
Titre: Re : Retrouvaille pour un changement radical | PV : Iruka Seishi!
Posté par: Jason / Joanna le mardi 17 juillet 2012, 12:36:23
La nuit était devenu sauvage entre elle et moi. Faire l'amour comme des fou, voilà notre objectif. Légèrement ailleurs, je lui disais de prendre le dessus, après tout, se faire dominer peut être excitant. La belle continuait son manège, venant monter sur mon corps avec sensualité. Toujours aussi tendrement, elle vint insérer seulement le bout de mon pénis en elle avant de s'empaler violemment dessus. Ses gestes, que ce soit léchouilles, baisers ou morsures me rendaient accrocs à elle. Je gémit comme elle pour alors passer mes mains sur les siennes, les pressant encore plus. Malaxer sa douce poitrine était une chose superbe. Je me sentais gonfler en elle, le bonheur était ultime;

«  Arashi.... J... Rhaaa.. Je vais envoyer la sauce... »

Rapide certes, mais ses morsures, ses actes, cela m'excitais trop pour l'instant. Alors amusé, je pris ses côtes pour alors appuyer fortement vers le bas, bloquant son corps contre le mien. Ainsi, pas de doute qu'elle recevra toute ma semence en elle. Tomber enceinte ? Où est le soucis ? Sans rien dire, je jouissais donc. Laissant ce liquide épais coller à ses parois, se rependre en elle dans un cri de joie. Souriant, je continuais de faire des vas et viens, ayant envie de recommencer encore et encore, jusqu'à la dernière goutte de sperme en moi.
Passant ma main sur son fessier, je lui dit doucement.

«  On devrais tester ici aussi non ? »

Souriant de manière pervers, je cherchais son regard, espérant qu'elle me raconte son mal aise à c niveau là. Après tout, je n'étais pas au courant de ses aventures durant la semaine dont celle avec cette autre vampire.
Titre: Re : Retrouvaille pour un changement radical | PV : Iruka Seishi!
Posté par: Arashi le mardi 17 juillet 2012, 13:43:14
«  Arashi.... J... Rhaaa.. Je vais envoyer la sauce... »

Ces gémissements rapide était si excitant, la jeune femme aussi en lâchait, elle se sentait venir, mais elle résistait encore. Elle continua ses vas et viens rapidement se laissant souvent retomber, pour mieu s’empaler. La vampire regard son amant, et ses mains vinrent la prendre par les côtes et appuya vers le bas, la forçant ainsi à tout recevoir, tomber enceinte est tristement impossible pour elle, elle est complétement stérile à cause son don, rien ne pourrait vivre dans son ventre surtout si elle se métamorphe. Le vampire lâcha un cri et la vampire sentit le liquide se répendre en elle, elle lâcha un gémissement de plaisir, elle aimait entendre ses gémissements, c'était si excitant. Lentement il recommença ses vas et viens, puis elle sentit sa main se poser sur ses fesses qui se serra.


«  On devrais tester ici aussi non ? »

Il put rapidement voir son regard devenir sombre là jeune femme le regarda de haut et elle dit :

- Qu'elle est là pire chose... Un viol de se coté là...ou se faire massacrer son corps...Cette rencontre me fait encore souffrire.

Elle se retira d'Iruka, s'assisant à coté de lui, il allait voir se que cette vampire lui avait fait subir... Elle prit une grande respiration et on aperçut sa peau se modifier peu à peu, elle se modifiait de teinte et de texture, lentement on aperçut se qui était arriver à la jeune femme pendant cette rencontre. On aperçut dans son cou une morsure, ce n'était pas celle d'Iruka, cette morsure était fait avec violence, on pouvait voir qu'elle avait pas encore cicatriser. On put rapidement voir le nez de la polymorphe se modifier et se faire voir tordue et de violente coupure y être, sur ses épaules des larges trou y était, comme sur ses fesses et sur l'une de ses jambes. Le pire était celle sur ses épaules, comme si des griffes lui avait été rencontrer et qu'on tirait pour élargir les blessures.

Aussi rapidement que cette forme était apparue, elle se remodifia pour redevenir la peau normal d'Arashi qui trembla en se remémorant ces souvenirs, elle était horrifier de ce qui c'était passée et elle en avait encore mal. Elle se mit dos à Iruka ,tremblant.
Titre: Re : Retrouvaille pour un changement radical | PV : Iruka Seishi!
Posté par: Jason / Joanna le vendredi 20 juillet 2012, 16:43:24
Le plaisir de la chaire. Un plaisir dont je me lassais jamais, avec ma douce et tendre Arashi, que de bonheur. Les pénétrations étaient douces et puissantes, nous gémissions de bonheur l'un l'autre. Un tel couple, jamais ça ne se lasserais de ça de toute manière. La jouissance eu lieu, l'explosion de désir, d'amour, de joie, eu lieu, laissant en elle un liquide épais et si chaud. Souriant, je ne me sentais pas faible, pas encore ô que non. Je voulais continuer et découvrir tout son corps, mais visiblement, quelques uns de mes mots avaient touchés ma douce et chère Arashi.

La belle s'assis à côté de moi pour alors laisser son corps changer d'apparence. Elle dévoilait des choses peu plaisantes. Ainsi donc, durant cette semaine, elle avait été touché par un ou une autre que moi ? Un vampire en plus ? Je commençais à me sentir mal sur ce coup. Pourquoi ne l'avais-je pas transformé ce soir là ? Ainsi, elle aurait pu se défendre mieux.. Tss..
Je l'entourais de mes bras pour pas qu'elle se sente abandonnée. J'étais là désormais, plus besoin d'avoir peur... Sans rien dire, je venais lui lécher la nuque pour alors lui dire d'une voix se voulant rassurante.

" Calme toi Ara... Veux tu que je te fasse oublier ?"

Je posais ma main sur son front, mon autre bras passant sur sa poitrine, la maintenant contre moi d'un geste doux et innocent. Après tout, peut-être désirait-elle oublier. Je lui léchais le lobe de l'oreille attendant la suite. Avant de reprendre notre activité
Titre: Re : Retrouvaille pour un changement radical | PV : Iruka Seishi!
Posté par: Arashi le vendredi 20 juillet 2012, 18:15:50
Arashi tremblait, elle était paniquer en dedans d'elle, elle aurait voulue fuir, fuir loins...Si Iruka n'aurait pas été là, peut-être n'aurait-elle pas été là... Peut-être n'aurait-elle pas eu un objectif...Elle était si dégoûter de cette soirée, qu'elle en faisait des cauchemars, malgré qu'elle puisse modifier d'apparence, elle sent toujours ses blessures qui la font souffrir.

Elle sentit les bras d'iruka passer autour d'elle, elle sursauta. Sa langue vint caressa sa nuque et elle trembla. Iruka parla d'une voix douce, essayant d'être la plus rassurante possible :


" Calme toi Ara... Veux tu que je te fasse oublier ?"

Si elle aurait été encore humaine, elle aurait surement dit oui... Elle sentie la main d'Iruka se poser sur son front, son autre bras allant sur sa poitrine. Sa langue se fit sentir sur son oreille. La jeune femme ne voulait pas oublier le visage de son agresseuse, elle voulait se souvenir de ce qu'elle lui avait fait pour que la prochaine fois qu'elles se rencontrent, cela ne se passerait pas ainsi. La jeune femme trembla, malgré qu'elle ne veulent pas perdre sa mémoire, elle voulait ne plus souffrire de se moment.

La jeune femme bredouilla :

-Non...Non je ne veux pas oublier Iru... J'ai besoin de garder cela en mémoire...pour la prochaine fois que je la recroise...

Des larmes s'écroula de ses yeux. Elle trembla à nouveau.
Titre: Re : Retrouvaille pour un changement radical | PV : Iruka Seishi!
Posté par: Jason / Joanna le mardi 07 août 2012, 15:25:04
La demoiselle semblait avoir passé des épreuves difficile en mon absence, mais heureusement maintenant, j'étais à ses côtés. Sans rien dire, je ne faisais que lui demander son avis, si elle acceptait ou non que je lui fasse oublier ces moments difficile. Mais la demoiselle semblait vouloir être forte pour moi et refusait mon aide. Je souriais un bref instant un peu fier d'elle. Ses larmes se faisant lourdes, je soupirais d'aise pour alors venir essuyer ses larmes d'un revers de main. Sans rien ajouter je l'enlaçais dans mes bras souriant. La demoiselle avait franchit un nouveau stade dans sa personnalité. Je lui murmurais doucement.

«  Pour l'heure... Je te propose de retourner au manoir... Qu'on puisse profiter de la nuit, qu'en dis tu mon amour ? Je t'apprendrais à t'habituer à ton cors nouveau, pour que tu puisses assouvir ta vengeance plus tard en temps voulu. »

Doucement, je caressais son ventre, mes doigts venant danser sur sa peau dénudé. Si plaisante, si douce, je m'en voulais presque de la toucher, conscient que dans certains cas, je pourrais blesser n'importe qui. Sa présence me calmait, je souriais doucement, laissant ma langue parcourir sa nuque. Je dessinais le parcour de ses larmes pour alors me dire et lui dire.

«  Désormais, tu deviendras encore plus forte qu'avant, aussi bien physiquement que moralement. Car tu es mienne et je suis tient d'accord ? »

Je lui souriais m'attendant à tout venant d'elle. Ma tendre promise.
Titre: Re : Retrouvaille pour un changement radical | PV : Iruka Seishi!
Posté par: Arashi le mercredi 08 août 2012, 14:03:04
La nouvelle vampire avait mal, mal de ce qui c'était passée, mal...Si mal que ses yeux démontrait sa tristesse en laissant couler des larmes que son vampirique amant essuya du revers de sa main. Il l'enlaça tendrement, la jeune femme ne le fit pas sourire, car elle posa son front contre l'épaule de son Iruka, ses bras l'enlaçant tendrement. Il murmura des paroles :


«  Pour l'heure... Je te propose de retourner au manoir... Qu'on puisse profiter de la nuit, qu'en dis tu mon amour ? Je t'apprendrais à t'habituer à ton cors nouveau, pour que tu puisses assouvir ta vengeance plus tard en temps voulu. »

Son manoir...? Elle eut un sourire, sentant ses doigts lui caresser le corps, elle le regarda et elle hocha la tête pour montrer son accord. Ses yeux bleutés observait le visage du garçon qui semblait avoir un petit qu'elleque chose.

«  Désormais, tu deviendras encore plus forte qu'avant, aussi bien physiquement que moralement. Car tu es mienne et je suis tient d'accord ? »

Elle sourit, passa ses bras autour de son cou, regarda droit dans le regard d'Iruka et elle murmura :

-Oui...D'accord... Tout ce que tu veux Iruka... Emporte moi loins d'ici...Apprends moi tout ce qu'il à a savoir sur le vampirisme...Profitons de cette nuit...

La jeune femme se colla un peu plus à lui, collant son visage au cou d'Iruka, posant de petit baisser sur son cou, sa langue caressant au passage là ou elle l'avait mordue si souvent.  La jeune femme passa ses jambes autour d'Iruka, il devait l'avoir deviner, elle ne voulait pas marcher, elle voulait se faire transporter par son amant.
Titre: Re : Retrouvaille pour un changement radical | PV : Iruka Seishi!
Posté par: Jason / Joanna le mardi 14 août 2012, 18:09:41
L'amour entre eux n'était plus à démontrer, pour ma part, je l'avais adopté comme ma femme, une fille qui aurait mon coeur jusqu'au jour où elle mourra si elle meurt. Souriant, je lui avais parlé de mon manoir pour alors lui dire que j'allais l'emmener là bas pour lui apprendre des choses puis vivre heureux. Un peu trop fleur bleu ? Non, juste que j'allais prendre soin d'elle en priant qu'il n'y ait pas d'accrochage en passant.
Soupirant d'aise, je la sentais s'accrocher à moi tel un koala à son bambou. Elle voulait que je la transporte ainsi, alors que nous étions nu ? Soit... Posant mes mais sur son fessier, je la mis dans mon dos pour alors détourner la tête lui souriant.

" Jte tient t"en fait pas ma belle..."

Caressant son fessier discrètement, je venais donc à marcher, allant au manoir au plus vite. Ô bien sûr ce n'est pas un manoir digne d'un roi ou autre ô que non, juste un manoir ancien qui montre un certain charme puis basta. Je l'emmenais sur le toit pour alors la prendre dans mes bras, tout deux nus, nous n'avions pas peur qu'on nous regarde visiblement. Sur ce toit, la lune nous éclairait si bien. Je vins l'embrasser tout en lui murmurant.

" Ici... Ce sera ton royaume, n'hésite pas à revenir quand tu le voudras..."

Après ces mots, je posais mes mains dans le bas de son dos pour alors sourire de manière narquoise. Le baiser que je lui offrais étais nouveau, emplit de passion et de désir. Je la prenais dans mes bras de plus belle pour lui dire.

" Allons dans la chambre..... Vite..."
Titre: Re : Retrouvaille pour un changement radical | PV : Iruka Seishi!
Posté par: Arashi le mercredi 15 août 2012, 15:17:02
La jeune femme regarda son tendre vampire dans les yeux, celui-ci posa ses mains sur ses fesses, elle sourit tendrement et il la mit dans son dos, elle passa ses bras autour de son cou gardant ses jambes autour de lui.

" Jte tient t"en fait pas ma belle..."

Elle posa sa tête sur son épaule, l'embrassa tendrement dans le cou, il partit donc à pied vers son manoir, ça ne lui aurait pas déranger s'il s'aurait habiller, parce qu'elle de toute façon n'avait plus de vêtement. Elle s'imaginait un beau grand manoir, et finalement non, un simple manoir ancien, cela avait un petit charme, mais quand même c'était mieux que rien. Il l'emporta sur le toit, bizarre. Il la reprit dans ses bras, la lune les éclairaient bien, si une personne regardait sur le toit, il était sure de voir deux personnes nues comme des vers. Il l'embrassa et il lui murmura :

" Ici... Ce sera ton royaume, n'hésite pas à revenir quand tu le voudras..."

Elle sourit, caressa le visage de son homme. Sa main vint se poser dans le bras de son dos, la faisant arquer le dos et il vint l'embrasser, un baiser remplie de passion de désir et tout le reste, elle frisonna et il la reprit d'une bonne façon pour lui dire :

" Allons dans la chambre..... Vite..."

La jeune femme lui fit un petit baiser dans le cou, aller dans sa chambre, bien sure mais elle ne savait pas c'était où dans se manoir, ses mains caressèrent son corps, ses yeux à la couleur du sang et des flammes et au pupille étirer comme un chat le regardèrent tendrement d'un envie sanglant et pervers.

-Si je serait où elle serait on y serait déjà... Emporter  moi à cette endroit et amusons nous toute la nuit  comme des bêtes affamée!

Elle eut un petit rire et le regarda, attendant qu'ils se rendent à cette endroit.
Titre: Re : Retrouvaille pour un changement radical | PV : Iruka Seishi!
Posté par: Jason / Joanna le mercredi 10 juillet 2013, 14:57:03
L'amour ? La passion pour sûr. La belle étant devenue mienne, je comptais bien l'aider à résister. Car devenir vampire n'est pas une chose facile. La transformation est à double tranchant, cependant, survivre en tant que telle est pire. Bon nombre deviennent fou à cause de la soif de sang. Je compte bien l'aider à se maîtriser. Comme ça, avec ou sans moi, elle pourra vivre normalement. La tenant dans mes bras, je comptais l'emmener dans mon manoir. Une fois arrivé, je lui souriais entendant sa réponse. Pas faux... Pas faux. Je vais l'emmener moi-même. Lui souriant, je vins lui dire.

" Je ne comptais pas t'admirer sans rien dire... mon amour..."

Je l'embrassais tendrement déposant me lèvres sur les siennes. Avec amour, je continuais de la porter l'emmenant dans ma chambre. Suite à une visite rapide et une marche dans les couloirs, je poussa la porte pour alors la déposer sur un lit grand pour trois personnes. La pièce était simple, quelques meubles, et un lit plus une baie vitrée avec sur sur la lune. Eteignant les lumières je laissais la lune nous éclairer doucement. Sa peau, la mienne, je rougissais quelque peu en l'admirant. Nue, elle dévoilait toute sa beauté. Sous le charme, je vins lui embrasser la nuque me déshabillant totalement à mon tour n'oubliant rien. Appréciant sa douceur, je laissais mes mains parcourir sa poitrine la malaxant avec envie. L'embrassant je l'enviais, je la voulais tellement.

"  Faisons le..."

Me redressant, je vins caresser mon membre lui montrant mon excitation. Une nuit torride et sanglante allait commencer. Un couple ? Une belle histoire oui.
Titre: Re : Retrouvaille pour un changement radical | PV : Iruka Seishi!
Posté par: Arashi le mercredi 10 juillet 2013, 15:24:53
" Je ne comptais pas t'admirer sans rien dire... mon amour..."

La jeune femme le caressait tendrement, la passion battait en leurs corps, deux jeux amants, maintenant lié ensemble grâce aux sang, Arashi se sentait si étrange, mais si bien dans se nouveau changement que produisait son corps, elle sentait le sang faire des tours, elle sentait le mouvement de celui-ci dans le corps de son tendre amant. La jeune femme se tenait contre lui, nue. Ce laissant emporter dans ce manoir ancien, observant au passage quelque repère. La jeune femme au yeux du feu, sentait son corps en feu, l'excitation battait en son plein.

Arriver dans sa chambre il la déposa sur se grand lit, elle l'observa au reflet de la lune qui frappait son visage, un atmosphère charmeur, invitation explicite à la luxure. La jeune femme regardait Iruka sous un air charmeur, sa bouche légèrement ouverte pour laisser voir ses crocs, ses yeux l'observant de passion, il l'embrassa sur la nuque et se déshabilla, ses mains se posèrent sur ses seins, des frisons parcourut son corps, leurs bouche s'attacha et leurs langues valsa.

"  Faisons le..."

Inquiéter vous pas, il ne le rediras pas deux fois, la toute nouvelle vampire le regarda poser sa main sur son membre dresser sous l'excitation, elle eut un sourire, elle l'observa posa ses mains sur les épaules du garçon le força a se coucher sur le lit, elle était par dessus lui et lui en dessous d'elle, la jeune femme l'embrassa sauvagement, leurs langues entrant dans une danse diabolique, l'une des mains de la jeune femme s'amusant à caresser son corps et de temps en temps caresser son membre.

Elle lâcha les lèvres et murmura dans le creux de l'oreille de son amant sur un ton sensuel :

-Jouons à un petit jeu... Celui qui réussit à faire jouir l'autre en premier, gagne le droit de faire faire ce qu'il veux à l'autre cette nuit.

La jeune femme eut un sourire pervers, et ses lèvres vint embrasser le cou d'Iruka, ses mains se plaquant sur les épaules du vampire, pour le forcer à rester coucher, sa langue caressa son cou, ses crocs se faisant voir, elle le mordit sensuellement et pour le plaisir, sa langue caressant les trous, elle commença à descendre sa bouche vers le bas, doucement elle descendit vers se membre dressé, sa bouche vint toucher le bout, sa langue sortant de celle-ci et vint caresser ce gland avec passion, puis doucement sa bouche engloba celui-ci et de long va et viens commença, sa langue caressant à chaque va et viens sa verge.  Les mains de la jeune femme caressant les fesses du garçon avec envie!

Titre: Re : Retrouvaille pour un changement radical | PV : Iruka Seishi!
Posté par: Jason / Joanna le lundi 15 juillet 2013, 16:57:36
La vie nous change. Pour ma part, jamais je n'aurais pensé me faire une femme avec une humaine. J'ai toujours pensé que je rencontrerais une vampire séduisante. Là, j'avais rencontré une humaine séduisante devenue vampire par mes crocs. Ce n'est pas plus mal,  car je l'aime aussi étrange soit ce sentiment. Jamais je n'aurais imaginé ça avant, pourtant, là, s'était réel. Je l'aimais et la voulais QUE pour moi. Bien entendu, je ne lui en voudrais pas si elle allait voir ailleurs, mais ça me ferais de la peine car au fond, je suis vraiment le seul qui l'accepte comme elle est. Soufflant d'aise, nous sommes donc dans la chambre pour passer un bon moment.  Sa première fois en tant que vampire. Vampire Polymorphe... Voilà un doux mélange et étonnant qui plus est.
Soudain, avec vivacité, la belle me plaqua contre le matelat pour alors me faire du bien. M'embrassant avec sauvagerie, j'étais bien entre ces quatre murs avec elle. Une passion dévorante m'envahissait, elle et moi, ça allait swinguer dur. Pour sûr, mon membre durcissait dès qu'elle le touchait. J'allais être brûlant ce soir et elle, elle allait y passer.  La belle me susurrant quelques mots vint à me faire largement sourire sur ce coup.

" Va pour ce jeu, je suis pour..."

Lui faisant un clin d'oeil, je subit son second assaut me faisant avoir par la belle. Ni une ni deux, me voilà plaqué contre le lit sentant sa bouche se refermer sur mon cou. Croqué par la belle, je frémissais d'envie laissant retentir son nom. Dieu que j'aimais ça... Je la voulais tout entière. La belle savait comment me faire craquer, mais je ne voulais pas perdre facilement. Hors de question. Gémissant, je vins à finalement me laisser aller avant de me retirer. Lui retirant la sucette de la bouche, je vins l'allonger avec douceur sur le lit pour alors me mettre à côté d'elle allongé dans l'autre sens. La faisant monter sur moi, hop, nous voilà en 69 pour vraiment se faire plaisir. Appréciant la chose juste et équitable, je vins à lécher ses cuisses pour alors hésiter à mordre cet endroit. Après tout, c'est dodu...

"... Prépare toi ma belle..."

Langue contre langue. Qui allait gagner ce défi ? La réponse était simple... Celui qui voudra l'autre un maximum. Ma langue chouchouta son clitoris pour alors s'abaisser à sa chatte. Sans prendre le plaisir de voir si elle mouillait ou non, je l'embrassais à cet endroit là, pour qu'elle resssente mon plaisir. Elle allait en voir de toutes les couleurs avec moi. Caressant son fessier, je léchais ses lèvres intimes avant de subitement entrer ma langue dans cette fournaise pour que le plaisir soit unique. Le match avait bel et bien commencé...
Titre: Re : Retrouvaille pour un changement radical | PV : Iruka Seishi!
Posté par: Arashi le lundi 15 juillet 2013, 17:43:56
La luxure, plaisir si exceptionnelle ressentie entre partenaire, la chaleur douce caresse qui pénètre le corps des participants qui augmente le plaisir, parce cela ce résulte par amour et d'autre pour assouvir se désir qui naît soudainement. Iruka aimait ses caresses et eut un grand sourire quand elle lui parla de son petit jeu coquin :

" Va pour ce jeu, je suis pour..."

Dans sa morsure, il soufflait son nom, elle frissonna de plaisir, elle aimait qu'il prononce son nom, sa l'excitait particulièrement, sa langue contre son membre, elle y allait avec plaisir, il semblait lâcher des gémissement, elle sourit, il allait craquer avant elle. Puis son vampire se retira, elle lâcha une petite plainte de protestation, il vint s'allongé sur le coté, de l'autre sens, elle comprit. Elle monta sur lui, caressant son membre avec délicatesse et passion, frollant ses bourses et sa verge avec passion. Elle souriait, ayant quasiment envie de lui faire une petit morsure, mais elle résista à la tentation. La langue d'Iruka caressant ses cuisses avec envie.

"... Prépare toi ma belle..."

Le jeu éclata en duel avec la langue, elle qui aimait tant se faire caresser là, elle allait avoir de la difficultés à gagner, tant qu'à faire laissons son charmant amant gagné et la dominer, sa pourrait être particulièrement excitant.  Iruka caressa son clitoris de sa langue, elle lâcha un petit gémissement, si sensible... Entre caresse, elle vint lécher le gland avec passion et envie pour lentement l'englober de sa bouche. Il arriva à ses lèvres sensibles, caressant ceux-ci, elle lâcha une nouvelles plaintes de plaisir, elle frissonna. Les mains du garçon caressant ses fesses, sa langue entrant en elle la fit flancher un peu, elle lâcha un gémissement un peu plus fort. Elle continua la fellation avec passion, elle se sentait déjà flancher, elle était si sensible qu'elle avait déjà envie de jouir, mais se devait de résister encore un peu.

La jeune femme n'y allait pas de main morte sur la verge de l'homme, sa bouche y allant franchement, sa langue caressant son membre avec passion et elle caressa le membre et allait faire de temps en temps de la succion au gland, pour  lui faire encore plus de bien, tandis que la jeune femme mouillait de plus en plus, sa respiration accélérer.


Titre: Re : Retrouvaille pour un changement radical | PV : Iruka Seishi!
Posté par: Jason / Joanna le mercredi 17 juillet 2013, 01:14:28
Passion et plaisir. La belle allait en voir de toutes les couleurs. Pour sûr. Appréciant son corps et sa chaleur, j'allais la dévorer entièrement. Commençant avec lenteur, j'appréciais son jus d'amour. Tout en elle était parfait. Je l'aimais pour la beauté et l'amour qu'elle dégageait pour moi. Je ne voulais rien d'autre. Que SON amour et son plaisir.  L'un sur l'autre, nous étion en train de se lécher, s'aimer à notre façon. Un amour sanglant et puissant. Dieu que j'aimais ça. Soupirant d'aise, je léchais sa chatte qui mouillait de plus en plus. Un vrai bonheur pour mes sens. J'allais mourir noyé à la longue... Enfin, je dit ça, mais noyé... dans le plaisir de la luxure.  Doucement, nous tombions dans le plaisir suprême. La passion ultime qui émanait de nous allait nous emmener  loin. Pour sûr. Sa fellation me faisait un bien fou, je me sentais partir.

" Ah... A... Arashi..."

Frissonnant de plaisir, je vins à continuer à enfoncer ma langue en elle. Ses lèvres écartées, ma langue pénétrait son intimité directement. Sa mouille coulait dans gorge tel un peu d'eau. Gémissant, je vins caresser ses cuisses pour lui procurer du plaisir comme jamais. Quant à elle, enfonçant mon membre en bouche. Chaudement et humide, j'aimais cela comme la première fois. Ma première fois il y a bien des années de ça. Soupirant d'aise, je me sentaiss venir. Je ne voulais pas encore pourtant.

" Hm... J..."

Je me retenais oui. Je le devais pas avant qu'elle jouisse avec moi. Pas avant, pas après... Mais avec. Susurrant son nom avec envie, je me sentais faiblir. Je vins donc à intensifier au maximum mes coups de langue pour lui procurer une vague de plaisir ultime. Léchant, buvant, je me laissais aller. L'amour allait nous enivrer au maximum, surtout elle.

" ... Je vais pas tard..."

Me taisant, je finit par souffler me préparant à jouir fortement dans sa bouche.
Titre: Re : Retrouvaille pour un changement radical | PV : Iruka Seishi!
Posté par: Arashi le mercredi 17 juillet 2013, 02:24:40

" Ah... A... Arashi..."

Son souffle était rapide, chaque coup la faisait un plaisir fou, elle se sentait si bien sous les caresses de son vampire, sa langue la faisait languir de plaisir, elle frissonnait sous la luxure de se plaisir charnel. Le charnel, qu'elle merveilleuse chose, ce plaisir qu'on ressent lorsque deux corps se lient, soient par passion ou par simple aventure.

Sa langue la pénétra, elle lâcha un petit gémissement de plaisir, ses mains la caressant les cuisses, les frissons s’amplifiait, la pression sur son bassin augmentant. Elle allait jouir dans les minutes qui suivait. Elle sentait qu'Iruka aussi arrivait, qui allait avoir le privilège de pouvoir faire ce qu'il voulait de l'autre? Nous allons le savoir bientôt. Ses soupirent me faisait frémir, ce que j'aimais se son quand il parvenait à mes oreilles.

" Hm... J..."

Il commençait à y aller plus sérieusement dans ses caresses de langue, elle était si intense qu'elle sentait très sérieusement qu'elle allait jouir, ses mains serrèrent les draps, elle lâchait des petit gémissement de plaisir.

" ... Je vais pas tard..."

Arashi gémissait plus fort, elle était en train de jouir, elle léchait le membre entre deux petits gémissement de plaisir et sentie dans sa bouche le sperme de son tendre, la jeune femme sourit et avala ce liquide amer qui entrait, comme un signe d'amour et de passion, une fois terminer elle lécha le membre, pour le nettoyer et se coucha à coté de son tendre, allant se coller à lui en lui caressant le torse et elle dit d'une voix sensuelle :

-J'ai perdue le jeu, tu as le droit de me faire faire ce que tu veux, mon tendre.

Elle le regardait d'un regard remplie de passion et de perversion, attendant la réponse d'Iruka.

(HRP: Désoler je t'ai fait venir, parce que sinon je savait pas trop quoi écrire, s'il y a un problème avertie moi)
Titre: Re : Retrouvaille pour un changement radical | PV : Iruka Seishi!
Posté par: Jason / Joanna le jeudi 18 juillet 2013, 23:11:42
La nuit était sulfureuse, du moins elle le devenait. Ma rencontre avait été comme un coup de foudre. Je ne l'avais vu que quelques instants, mais là, je m'étais mis à genoux pour elle bien décidé à donner tout de ma personne pour la combler. Je voulais lui faire ressentir un plaisir tel qu'elle jouirait de toute ses forces et inversement. Tant de projets en tête, mais si peu de temps, je devais trouver le moyen de la dompter et la laisser me dompter aussi. Tel un jeu ou le premier gagnera gros. Je soupirais d'aise ne perdant pas de temps pour passer à l'action. Elle m'avait donné le feu vert, alors autant démarrer sur les chapeaux de roue.  Mes doigts redessinaient son entre, sa faille intime du bout de l'index. J'appuya doucement sans pour autant enfoncer mon doigt  Mon index pénétra sa personne doucement récoltant de son liquide interne. Puis je le retira admirant le doigt devenu brillant, comme lustré. je léchouilla mon doigt. Au départ cela était étrange, mais rapidement je sourit sentant comme un goût agréable. Chaud et indescriptible. Je m'avança alors et passa ma langue sur sa fente. Mais là... Voilà que nous craquâmes. En effet, la belle et moi, nous jouissions. Rapidement, mais elle plus vite que moi. Appréciant le coup, je gémissais avec elle de bonheur. La jouissance avait été puissante là. Je n'en revenais pas.
L'admirant se coucher à mes côtés, je vins sourire me branlant un peu pour redevenir droit comme un barreau de fer. La belle semblant fatigué, je lui souris calmement.

«  … Tu vas adorer ma belle... »

Lui caressant la joue, je vins me mettre au dessus d'elle pour alors mettre mon membre entre ses seins. La pression exercée était parfaite. Je commençais de léger coups de rein lui disant alors.

« Lèche donc le bout et … garde la cadence mon amour... »

Ayant carte blanche, je ne pouvais que dire amen et faire comme elle me disait. Je comptais me laisser aller à elle, puis lui laisser entière possession de mon corps. Qu'elle puisse s'en servir comme toile pour dessiner une oeuvre d'art... Et immortalisé le tout à jamais. Je ferma les yeux gémissant de plus en plus pour doucement caresser ses mains l'incitant à être plus brutale, plaquer plus fortement ses seins jusqu'à arriver au moment M, l'instant I... Jusqu'à ce que finalement, de cette verge déjà bien tendu, sorte enfin ce long filet blanchâtre, sortant plusieurs fois se dispersant un peu partout...  Voilà le but de tout ça.. Jouir une seconde fois.

La regardant avec intensité, j'attendais que la chaleur grimpe encore plus. Ma main alla titiller son entrée vaginale pour la garder bien chaude avant le grand final.
Titre: Re : Retrouvaille pour un changement radical | PV : Iruka Seishi!
Posté par: Arashi le samedi 20 juillet 2013, 00:08:57
Les yeux de la jeune femme regarda son tendre Iruka, elle le fixait de ses yeux qui gardait une teinte de sang, elle avait que de l'envie, son corps en se soir était fixer sur la luxure, l'unissons de deux êtres. Leurs regard se croisait, Iruka lui sourit, elle lui répondit, ses crocs étant apparente, elle caressa le visage de son vampire qui lui dit :

«  … Tu vas adorer ma belle... »

Il lui caressa la joue, elle frissonna sous ce contact délicat et il se place sur elle, plaçant son membre entre ses seins, elle eut un sourire pervers et donna de petit coup de reins, c'était plus lui qui ressentait le plaisir qu'elle, mais elle aimait tellement lui faire plaisir.

« Lèche donc le bout et … garde la cadence mon amour... »

Elle sourit et posa ses mains sur les fesses d'Iruka, placer ainsi, elle put mettre à laisse pour faire des vas et viens entre ses seins laissé à l'état naturel. Iruka lâchait des petits gémissement, elle sourit, il aimait son traitement, il caressa ses mains, il voulait qu'elle que chose, sa prit qu'elle que seconde a comprendre, mais voulant garder ses mains sur ses fesses, elle appuya ses coudes sur chaque coté de ses seins et serra pour qu'il ressente un pression, la langue de la polymorphe caressant son bout à chaque passage, elle le léchait avec passion.

Elle sentait son amant caresser son entrer, entre ses lèvres cacher, elle frissonnait sous se contact délicieux de sa mains, elle lâchait de petite plainte de plaisir et continua à caresser les fesses du garçon et à garder une pression sur le membre du garçon avec ses seins. Elle eut un petit rire et elle renversa Iruka sur le lit pour se placer en califourchon sur lui, sa main se plaçant sur son membre qu'elle prit et commença à le masturber, la jeune femme l'embrassant dans le cou avec passion, léchant celui-ci en le mordillant par la suite. Ses baisers se firent avec passion et envie.

-Finalement... pas de jeu... je laisse tomber, j'aime mieux m'amuser comme je le sent!

Elle descendit lentement et lui reprit une fellation douce et remonta vers son visage qu'elle embrassa langoureusement, leurs langues valsant ensemble. Puis elle vint le taquiner en posant ses lèvres intimes juste au dessus de son membre tendu. Elle le regarda avec un air pervers et lentement elle s'empala doucement dessus, lâchant un petit gémissement de plaisir, puis lentement se mit à faire des vas et viens, parfois rapide, parfois doux. Elle regardait Iruka avec envie, et l'embrassa de temps en temps, sa respiration étant rapide.
Titre: Re : Retrouvaille pour un changement radical | PV : Iruka Seishi!
Posté par: Jason / Joanna le lundi 16 septembre 2013, 22:23:39
De l'amour ? Pour sûr, j'avais craqué pour la demoiselle, d'où le fait que je l'ai fait passer de simple polymorphe à vampire aux dons extraordinaires. Je voulais son bien et uniquement le sien. Aller loin ? Sans doute. Ce n'était pas un simple caprice, pas une simple baise sans conséquences non. Je comptais bien l'emmener au bout de la nuit, lui faire l'amour comme aucun homme normal ou non le lui fera. Rougissant quelque peu, j'attendais qu'elle s'exécute suite à mes directives. Allait-elle les suivre ? Ne sachant pas, j'admirais me demandant bien ce à quoi elle pensait.
Elle continuait de caresser mon fessier mais elle usait de ses coudes pour faire pression sur ses seins. Ravis je la laissais mener la danse à ce niveau là. Gémissant, j'appréciais la douceur si délectacle de son corps. Parfaite, sa forme initiale qu'elle gardait était divine. Pour moi, Arashi était cette femme, pas une autre copie. Sourire heureux aux lèvres, ce n'est qu'avec étonnement que je me dis cerner.

" Hm ?"

Retourné, elle dominait désormais. Me faisant branler avec douceur et embrassé avec passion, je frissonnais de joie et de plaisir. Dieu que s'était bon de se faire dominer sans trop de pouvoir. Elle était adorable. L'admirant, ce ne fut qu'avec plaisir que je subissais sa fellation rapide d'après, puis finalement, la voilà qui me surplombe de sa grandeur. Sa beauté est sans égal, je l'admire, la craint et l'aime plus que tout. La sentant se pencher, je me cambre tant le plaisir est immense. Susurrant son nom, je me laisse aller à son assaut tandis que mes doigts eux, ils se trainent sur sa peau, allant sur SON fessier. Changement de rôle, c'est moi qui caresse l'endroit titillant même son anus via mon index sans pour autant trop jouer avec.
L'heure est au plaisir simple. Et le bonheur d'un vaginal est sans appel. La regardant, je vins l'embrasser avec plus de fougue, ma prise se faisant plus brutale et passionnelle. Je lui répondais favorablement. Rougissant, je finissais par ouvrir la bouche et soudainement lui planter mes crocs dans sa nuque. Son sang bouillonnant était un vrai régal. Laissant quelques gouttes de sang couler de sa nuque à mon torse, je me retirais me léchant les lèvres.

" Huhu... Tu es exquise mon amour... Prend donc à ton tour... N'hésite pas..."

Mordre durant l'acte est une coutume, un plaisir qui décuple l'instant présent. Une jouissance presque. Cependant, j'espérais qu'elle soit assez habitué, sans quoi, cela pouvait vite devenir désagréable. Sourire aux lèvres, je caresser son fessier en donnant une légère fessée comme pour lui dire d'aller plus vite. Donnant mon aide niveau vas et viens, je prenais bien soin d'aller au plus profond de son être.

" Arashiiii... Oui.... Oui.... .HMMMM...."

Fermant les yeux, j'embrassais sa poitrine dévellopée avant de bien me recoucher, dévoilant mon cou. L'invitation était claire et sans appel.
Titre: Re : Retrouvaille pour un changement radical | PV : Iruka Seishi!
Posté par: Arashi le mercredi 18 septembre 2013, 23:13:42
Arashi regardait son tendre amour avec passion, par-dessus lui, son membre bien caller à l’intérieure d’elle, elle se mordit la lèvre en l’observa, il faisait de même, murmurant son nom avec plaisir, la nouvelle vampire avait un sourire sur ses lèvres, continuant ses mouvements de va et viens, aimant se faire caresser ainsi, mais son visage changea un instant lorsqu’il toucha son anus, elle n’aimait point cette endroit, encore marquer de ce moment qui l’avait tant marquer, elle eut un frison d’horreur et elle sentie la main D’Iruka venir réquisitionner sa tête et il l’embrassa avec une fougue brutal mais en même temps si esquisse qu’elle en oublia la penser qu’elle venait d’avoir, leurs baisers était chauds et passionner, elle en frissonna à nouveau. Il enleva doucement ses lèvres des siennes, la jeune vampire avait ralentie ses mouvements et s’apprêtait à les accélérer, lorsqu’Iruka vint planter ses crocs dans sa nuque, elle lâcha un gémissement de plaisir, un spasme de passion l’emplie, elle le laissa faire adorant cette sensation.

Lentement, il enleva ses crocs, Arashi put sentir son sang couler de sa nuque et quelque goûte glissa sur son cou et tomba sur le torse du garçon.  Elle sourit en l’observant perversement :

" Huhu... Tu es exquise mon amour... Prend donc à ton tour... N'hésite pas..."

Oh oui, c’est ce qu’elle voulait faire, elle voulait sentir un peu de son sang dans sa gorge, Iruka souriait en l’observant, elle continua ses mouvements de va et viens et pendant sa caresse sur ses fesses, il lui donna une petite fessée, il voulait qu’elle y aille plus vite, il faisait lui-même des va et viens pour s’enfoncer encore plus profonds en elle, elle souria grandement, gémissant de sentir son corps chaud contre elle... Elle accélera lentement le rythme, un frison parcourant son cours et allant à sa nuque.

" Arashiiii... Oui.... Oui.... .HMMMM...."

Il se recoucha après un baiser sur sa poitrine et la jeune femme posa ses mains sur son torse accélérant le rythme, Iruka était un petit coquin, il montrait son cou, tentant Arashi à venir récolter ce divin nectar, elle continua ses mouvements de va et viens et lentement décendit son corps, Iruka pouvant sentir la pointe de ses seins contres son torse, elle faisait des va et viens à un bon rythme, murmurant des perversités dans le creux de l’oreille d’Iruka, elle le tentait, lâchant des petits gémissements à chaque va et viens qu’elle faisait, elle voulait continuer à avoir ce plaisir qui ravageait son corps…

Le cou d’Iruka l’appelais, elle sentait le sang parcourut son cou et la tenter de plus en plus et lentement elle embrassa son cou, sa langue sortant et elle caressa du bout de celle-ci se cou si délicieux.  Lentement elle ouvrit la bouche, il pouvait sentir ses crocs contre sa chair, mais elle ne plantait par encore, elle laissait ce sentiment d’envie la pénétrer, pendant qu’elle continuait ses va et viens, elle attendait de ne plus pouvoir résister, un nouveau frison vint l’habiter et elle mordit la chair, sa bouche se callant dans son cou, ses crocs avait rentré sérieusement, elle but une gorgée pour le plaisir, frissonnant sous ce plaisir qu’il venait de la prendre.

Elle sortit après quelque secondes ses crocs, léchant sa nuque pour récolter les goûtes de sang coulant et remontant pour continuer ses vas et viens avec ardeur et passion, elle gémissait doucement, on pouvait la voir frisonner sous le plaisir entre chaque gémissement, elle se mordit légèrement la lèvre, ce la coupant légèrement pour avoir un peu de sang qui coulait et elle vint embrasser son amant avec passion tout en continuant ses mouvements.
Titre: Re : Retrouvaille pour un changement radical | PV : Iruka Seishi!
Posté par: Jason / Joanna le samedi 21 septembre 2013, 21:55:03
Faire l'amour avec elle, s'était une joie, un plaisir, une chance. Mma femme et moi, nous fusionnions de manière unique. L'acte charnel et passionnel était actuellement parfait. Que demander de plus ? Je l'avais mordu pour la sauvé et maintenant, je l'avais re-mordu afin de goûter à son sang divin. En effet, son sang avait un goût unique, un goût qui me rendait dingue. Nous étions unis désormais, par le sang et le corps. J'avais intérieurement peur pour elle, mais je savais qu'elle serait forte. Son sang coulant dans ma gorge me l'indiquait. Il me criait qu'elle est forte, qu'elle est faite pour être ma femme.  Je raffolais de chaque milligrammes de son sang au point de vouloir presque le lui en vider. Mais le lien du coeur m'en empêche. Sourire aux lèvres, je lui laissais carte blanche pour agir à son tour. Prendre du sang c'est bien lors de l'acte, mais ne pas en donner, c'est moins bien...  Je voulais vraiment qu'elle goûte, qu'elle déguste mon sang désormais chaud comme ce moment. Qu'elle devienne aussi accroc que moi. Sans vouloir la rendre dépendante. Après tout, même si on est ensemble, elle serait libre de ses gestes et de ses voyages. En supposant qu'elle aille sur Terra, elle ne devrait pas être trop accroc à moi, sans quoi, je me devrais de la suivre...

Pour lheure, je sentais bien la belle se coller contre moi accélérant toujours plus ses coups de reins. Gémissant, je sentais bien ses seins frotter mon torse. Mon dieu que s'était bon... Et ses paroles, ses petits commentaires coquin. J'allais devenir fou et la forcer à me mordre à la longue...  Mmais heureusement, je n'en avais pas à en arriver là. En effet, la belle polymorphe arrivait à lécher ma nuque comme je lui faisais à chaque fois. Lécher est un geste parfois de pitié ou de simple gentillesse pour rendre la morsure moins douloureuse. Pour ma part, j'aimais mieux la mordre ainsi, tandis qu'une victime, je ne perd pas de temps. Bref, me faisant tater de ses crocs, je frissonnais autant qu'elle alors qu'elle jouait de ma nuque. Tout ceci, avant de finalement me mordre. Avec sauvagerie, puissance et amour, elle fit ce geste divin. La laissant boire, je me laissais faire gémissant de plaisir en l'aggripant plus sévèrement aux fesses. Les malaxant, je rougissais quelque peu.

La belle ayant finit, je l'admirais se retirer avant de revenir lécher ma nuque et soudain se mordre la lèvre. Si bien, qu'elle se coupait. La divine vision me rendait dingue d'elle encore plus que d'ordinaire. Lui souriant en montrant que tout allait bien, je recevais avec envie son baiser.  Langoureux, sanguinaire, dévastateur, j'en jouissais presque. D'ailleurs... Cela me faisait penser à notre position. Je commençais à m'en lasser. Poussant un profond râle de plaisir, je me retirais de la pour alors lui sourire. L'embrassant, je me reculais pour alors la laisser ainsi, à quatre pattes devant moi. Sourire aux lèvres, je vins poser mes mains sur chacun des côtés de son bassin et rapidement, je remis mon membre au chaud en elle. La levrette était un merveilleux moyen pour continuer et éventuellement finir un acte.  Commençant de grands coups de bassin, je poussais de fin râles masculin. Le plaisir était incroyable, je devenais fou d'elle.

" Arashi... Mon dieu que c'est bon... Comment te sents tu Arashi chéri hm ?"

Caressant son fessier et son dos, je me faisais plus imposant en donnant encore et toujours de grands coups afin de prodiguer un maximum de plaisir à la belle. Qu'elle soit possédée par le plaisir. Qu'elle me considére comme le numéros un et seulement le numéros un en plus de son mari. Souriant, je me penchais pour lécher son dos.
Titre: Re : Retrouvaille pour un changement radical | PV : Iruka Seishi!
Posté par: Arashi le dimanche 22 septembre 2013, 19:32:17
Il adorait ce qu’elle lui faisait, ses gémissements raisonnait dans l’oreille de la nouvelle vampire, ses sons si magnifique qui montait tout l’amour qu’il avait et tout le plaisir qu’il ressentait, pour la polymorphe c’était tout ce qu’elle désirait : faire plaisir à son tendre vampire qui l’avait sauver d’une mort et qui avait sauver son âme. La jeune femme en serait toujours reconnaissante, car elle savait que cela allait la guider vers une nouvelle vie, bien meilleure et elle en était particulièrement heureuse. Son sourire le démontrant bien, elle souriait  grandement, son corps était dévoué au plaisir charnel qui se passait entre ses deux amants vampiriques.

Tout en poussant un gémissement qui fit frissonner Arashi, Iruka se retira doucement, elle se mordilla sous la sensation délicieuse que cela lui procura, il l’embrassa et il alla derrière elle, et son membre revint en elle, elle lâcha un léger gémissement, se penchant plus pour que ses avant-bras se retrouva sur le lit et que son bras se retrouve légèrement plus haut, les mains d’Iruka sur ses hanches, ses mouvements était plus fort, il y allait sérieusement, elle sentait  ses râles de plaisir, elle-même en lâchait de délicieux gémissement qui montrait tout son plaisir, ce frison parcourant son corps, ses gémissements qui se produisait à chaque mouvement.

" Arashi... Mon dieu que c'est bon... Comment te sents tu Arashi chéri hm ?"

La vampire frissonnait au contact de ses doigts qui caressait tendrement ses fesses et qui glissait sur son dos, elle se laissait faire, adorant beaucoup la sensation qui se produisait dans son corps, elle lâchait de douce plainte de plaisir et ses doigts serrant les couvertures entre ses doigts. Elle sentie alors les lèvres d’Iruka dans son dos et sa langue qui se joint à la partie, la jeune femme subissait ses délicieux assauts, ses seins coller sur le lit, lâchant des gémissements plaisir :

-Mm… I…iruka…

Elle était à peine capable de parler sous le plaisir qui l’accablait, elle tremblait sous le plaisir qui faisait partie d’elle en ce moment. Elle sentait même une envie qui commençait lentement à apparaitre, elle avait une terrible envie qui naissait, mais elle devait la contenir, assez longtemps… Mais cela était si bon, la morsure, les mouvements, tout n’avait pas été à son avantage, Iruka était merveilleux, son corps la faisant languir de plus en plus, elle murmurait de temps en temps son nom, serrant la couverture un peu plus entre ses doigts.
Titre: Re : Retrouvaille pour un changement radical | PV : Iruka Seishi!
Posté par: Jason / Joanna le dimanche 22 septembre 2013, 20:22:04
Nuit folle, nos corps dansaient comme jamais sans doute ils ne danseront. En ce soir, j'avais transformé une humaine polymorphe en vampire qui avait gardé ses pouvoirs de polymorphe. Autrefois classique, maintenant, la belle pouvait être classée comme " rare". Pour ma part, je la voyais comme une femme spéciale... MA femme.  Autant avant je me disais coureur de jupon, autant maintenant, je me sent comme dépendant à elle. Sentimentalement parlant bien entendu. Niveau physiologique, c'est plus elle qui risque d'être dépendant au sens propre.  En effet, quand deux vampires s'aiment, il arrive que parfois, celui qui a été mordu devienne accroc au sang de l'autre, au point d'en avoir des vertiges ou des malaises. Je ne voulais pas que Arashi subisse cela, qu'à force de goûter à mon sang, elle ne devienne accroc. Elle est quelqu'un de libre, demain elle pourra aller où elle veux sans risquer d'être soumise à ma personne. La seule condition à tout ça, c'est qu'elle n'oublie pas notre lien. Qu'elle me considère comme son amant. Le seul qu'elle pourrait additionner à de l'amour.

Peur de la perdre ? Non... Enfin si, un peu, voir beaucoup. J'imaginais bien des soucis, je savais ce qu'elle risquait en étant devenue une vampire. Les hunters courrent les rues ces temps-ci. Cependant, je m'en faisais moins en connaissant son don de polymorphie. Les hunters combattent essentiellement des vampires, mais aucun d'eux n'a de don de polymorphie... Ils auront donc du mal à l'attraper s'ils se mettent à vouloir lui courir après. Cette baisse de tension une fois faite, j'en revenais à l'instant présent.  Alors que je m'étais mis en levrette pour que la belle en ressente de toutes les couleur, je caressais avidement sa peau.  La belle était ma femme, ma propriété, ma mienne et moi, j'étais sien, son objet, son amant, ce qu'elle voulait... S'en rendait-elle compte ? L'union qui nous unissait n'était pas QUE sanguinaire, loin de là même. Il y avait le coeur, même si parler de coeur pour un vampire est étrange. La preuve qu'un vampire a un coeur ? Sans doute...

Ecoutant ses râles de plaisir, ses gémissements et plaintes jouissives, je l'admirais se coucher à moitié vers l'avant, laissant son cul bien haut. La pénétrant vigoureusement, je continuais mes coups de bassins approchant de la jouissance. Me plaquant bien contre elle, je caressais sa joue, amenant deux doigts proche de ses lèvres désirant qu'elle léche ceux-ci, qu'elle les suces avec gourmandises. Mais avant qu'elle puisse ne faire quoi que ce soit, je ramenais ces doigts vers son intimité ceuillant ainsi un peu de sa mouille. Une fois ceci fait, je ramenais mes doigts proche de sa bouche, la laissant faire ce qu'elle voulait. Mordiller ces doigts seraient un acte tout à fait normal, tel un bébé suçant son biberon. Rouge comme une tomate, je me sentais sur le point de jouir, alors c'est d'un geste que je me mis bien par dessus elle collant nos corps.Ainsi positionné, nos corps s'emboitaient à merveille. La pénétration était optimale. Je lui murmurais alors à l'oreille.

" ... J'arrive... Jouissons mon amour..."

Attendant qu'elle soit prête, ce n'est qu'une fois prêt à jouir tout les deux que j'explosais en elle. Telle une bombe, je relâchais d'un seul coup ma semence dans son corps. Une main avait aggripé un sein pour le malaxer fermement tandis que je gémissais fortement proche de son oreille. L'instant était magique à mes yeux.
Alors que nos râles se mourraient tendrement, pour ma part, je regardais la belle avant de me défaire d'elle. En effet, les spasmes qu'on avaient dû à la jouissance commençaient à se stopper. Sourire aux lèvres, j'embrassais son dos avant de me mettre à côté d'elle. Souriant, je l'observais dans les yeux. Si douce, si soumise et dominatrice à ses heures. L'admirant à moitié couchée sur le lit, je passais une main furtive dans ses cheveux. D'un coup, je me mis en dessous d'elle, prenant soin de la soulever pour la mettre sur moi. Ainsi calé, comme un gentil enfant, je lui  embrassais la joue pour alors lécher ses lèvres. Le silence est d'or, pourtant, j'ai envie de le briser. Parler avant de éventuellement dormir, ou du moins... se reposer un peu. Ma main sur sa joue pour capter son regard, je lui murmure.

" S'était magnifique Arashi... "

La remerciant, je vins mordre ma lèvre à sang pour alors l'embrasser, qu'elle puisse goûter au nectar divin. Ainsi fait, je revenais à la contemplation de ses yeux. Admirant son corps mou comme le mien, sa sueur collant à ma peau et inversement, je rougissais quelque peu. Cependant, un petite peur subsistait. Je voulais mettre tout ça au clair.

" .... Arashi... Que compte tu faire désormais ? .. Je veux dire... Demain ou les autres jours. Comptes tu rester ? Ou bien... Tu veux partir afin d'être libre comme l'air ? "

Certes on était amant, certes, elle était ma femme en quelque sorte, mais cela ne voulait pas dire l'enchaîner à ma personne h24.  Au contraire, je voulais la voir libre, heureuse. Qu'allait-elle me répondre ? Je pouvais lire son esprit, mais je n'en avais pas l'envie. Attendre était mille fois mieux. Ainsi allait sans doute commencer la partie la plus intéressante... Mais pas dans le calme le plus complet.  En effet, ainsi dressé sur moi, je sentais mon excitation remonter à la va vite. C'est donc en douceur que je me permis de repénétrer la belle prodiguant de très léger vas et viens, comme pour faire une après-baise. Une seconde parte de jambe en l'air plus douce, mais tout aussi jouissive.
Titre: Re : Retrouvaille pour un changement radical | PV : Iruka Seishi!
Posté par: Arashi le jeudi 26 septembre 2013, 04:16:24
Arashi était en dilemme, elle aimait le vampire, mais aime la liberté, être libre est une chose qui lui tient toujours à cœur, la polymorphe voulait rester à ses côtés mais avait besoins d’air, elle ne voulait pas être accroché à lui comme une chaussette, comme le disait si bien le dicton : Vivre et laisser vivre. Avant de connaître Iruka, elle n’était rien qu’une âme perdue dans un torrent qu’est le monde, elle se laissait aller dans la direction qu’allait le monde sans même laisser le temps de penser à ce qui se passerait par son geste, mais maintenant la vie était là devant elle, une nouvelle force l’habitait, plus rien ne pourra l’a brutalisé!

Elle frissonnait sous le plaisir des mouvements d’Iruka en elle, se laissant faire, ne pouvant que gémir sous ses coups vigoureux, son corps se plaquant contre le sien, sa main contre sa joue dans une caresse, deux doigts proche de ses lèvres qu’elle voulut poser ses lèvres dessus, mais qui s’enfui se réfugier près de son entre jambe pour y cueillir ce doux liquide remplie de passion, elle hésita à les mordre et décida de ne pas le faire, leurs deux corps rassembler ainsi faisait gémir la nouvelle vampire sous l’excitation, elle sentait qu’elle était sur le point de jouir.

" ... J'arrive... Jouissons mon amour..."

Arashi décida de se laisser aller vers ce délicieux relâchement de plaisir, gémissement plus fort alors qu’elle attendait le garçon gémir à son tour, si près de son oreille qu’elle frisonna de plaisir, l’une de ses mains caressant l’un de ses seins avec passion, lentement par la suite les vas et viens se ralentir avant qu’il se place à ses côtés, elle sourit doucement, se coucha aussi, elle était fatiguée, la main du garçon caressant sa chevelure, puis l’emporta au-dessus de lui, leurs regards se croisant :

" S'était magnifique Arashi... "

Puis il se mordit la lèvre, ce liquide rouge écarlate brillant au coin de sa lèvre, la jeune femme frisonna en voyant cette douce sucrerie et surtout lorsqu’il vint l’embrasser, elle récolta doucement ce cadeau sanglant qu’elle aimait beaucoup, puis il la regarda à nouveau, leurs regards semblait chercher une chose à dire puis ce fut Iruka qui brisa le silence posant une question :

" .... Arashi... Que compte tu faire désormais ? .. Je veux dire... Demain ou les autres jours. Comptes tu rester ? Ou bien... Tu veux partir afin d'être libre comme l'air ? "

Elle le regarda silencieusement, sans rien dire, son regard se perdant dans ses yeux, la liberté… La jeune femme trouvait cette question très importante à répondre, elle devait dire la vérité à Iruka, elle ne voulait pas l’inquiéter, même si elle savait qu’il n’allait pas aimer cela, elle frissonna en sentant le membre de l’homme rentrer de nouveau en elle, elle lâcha un léger gémissement, elle fronça légèrement les sourcils, elle trouva que cela n’avait pas sa place à ce moment, surtout après une telle question, la jeune femme soupira.

-Ce n’est pu le moment… Iruka…

Lentement elle s’enleva de son emprise pour se placer à coté de lui, ce couchant, ses beau yeux bleuté le regardant droit dans les siens, le regard de la nouvelle vampire était remplie de tristesse, elle ne savait pas comment le dire à Iruka, elle voulait suivre son chemin libre, mais elle ne voulait pas abandonner son tendre vampire, elle voulait continuer à le voir et à l’aimer, mais elle ne voulait pas être telle un oiseau en cage à cette place.  Lentement elle le va la main et elle caressa tendrement le visage d’Iruka, glissant celle-ci jusqu’à sa chevelure, la jeune femme se colla légèrement au garçon, prenant ses mains entre les siennes, les serrant amoureusement. Elle le regarda puis lui fit un léger sourire et prit une grande respiration avant de parler d’une voix douce et lente :

-Iruka, je suis libre de mes gestes… Mais nous sommes liés par un fort sentiment, cela aucun de nous deux peux le nié! Même si on est pas près. Elle posa sa main sur son cœur. Cela seras toujours là pour nous rappeler ce liens nous unissant! Nous allons nous revoir il est sure! Mais tu dois accepter que je puisse vivre ma vie libre…

Ses yeux étaient doux et elle le regardait tendrement, elle était nerveuse d’entendre la réponse d’Iruka espérant de ne pas le blesser par ses paroles.
Titre: Re : Retrouvaille pour un changement radical | PV : Iruka Seishi!
Posté par: Jason / Joanna le jeudi 26 septembre 2013, 12:22:36
Le moment était vraiment magique, il faut dire ce qu'il en est. En effet, la demoiselle avait donné plus que son corps en ce soir. Comme prévu, nous nous étions revu afin de pouvoir devenir pareil. La belle était passé d'humaine polymorphe à vampire tout en gardant ses anciennes capacités spéciales. Cela faisait d'elle une vrai déesse. Ce soir, nos corps avaient fusionnés de façon magistrale. Je me demandais même si une prochaine fois avec quelqu'un d'autre serait si intense ? ... Non, je n'en doutais pas, ça ne serait pas si intense. Désormais, la belle pourrait être une femme libre et qui pourrait contrer quasiment n'importe qui. Comme la personne qui l'a agressé quelque heures plus tôt. J'avais confiance en elle.

Cependant, un doute persistait. Maintenant que j'y pense, je me suis concentré sur le moment présent, mais demain ? Que ferait la belle ? Voudrait-elle vivre avec moi ? Ou bien partir d'ici et vivre libre comme l'air ? La question en soit est anodine, pourtant, il y a une grande importance aussi bien pour moi qu'elle. Après tout, selon les interprétations de la réponse, le monde entre nous pouvait bien changer. Pour ma part, je ne savais pas quoi imaginer. L'avoir proche de moi serait une chance, mais quand je la regarde, je le sais... Je refuse de le croire, mais je sais qu'elle ne sera pas là h24. Elle ira ailleurs, fera cet acte avec d'autre. Peut-être en y éprouvant un plaisir moindre, mais au fond de moi, il y aura toujours une certaine jalousie puisqu'au fond, cette belle... je la considère comme mienne. Celle que j'aime plus que tout et non la simple humaine transformé par caprice en vampire. Loin de là... Elle, c'est  la demoiselle fragile qui est passé du stade humain faible au stade vampire puissant.

L'écoutant gémir quand mon corps re-rencontra le sien, je me mis à sourire avant de la laisser se retirer. Visiblement, elle prenait tout assi sérieusement ma question que moi. Au point de ne pas repousser la question à plus tard et dire non à un deuxième round au lit. Souriant, je l'écoutais donc et la regardais se mettre en place. Se couchant à côté de moi, je vis vite son sourire, mais surtout sa tristesse. Cela me fit perdre mon sourire. Pourquoi était-elle si triste intérieurement ? Son coeur lui dictait une chose et son âme autre chose ? ... Quoi qu'il en soit, je m'apprêtais à l'écouter.

-Iruka, je suis libre de mes gestes… Mais nous sommes liés par un fort sentiment, cela aucun de nous deux peux le nié! Même si on est pas près. Cela seras toujours là pour nous rappeler ce liens nous unissant! Nous allons nous revoir il est sure! Mais tu dois accepter que je puisse vivre ma vie libre…

Collé contre moi, la belle avait sourit pour sûrement que la pillule passe mieux. Cela faisait un certain choc en moi, mais que pouvais-je lui dire ? L'insulter de traitresse et la punir ? ... Qui aurait cru cela ? Lever ma main sur elle était impossible, elle avait raison alors pourquoi dire le contraire ? Souriant à mon tour, je fermais les yeux un bref instant. Réfléchir pour répondre justement et non de manière hative. Soupirant, je reouvris les yeux. Mes mains dans les siennes, je défis une main des siennes pour alors poser celle-ci sur sa joue et l'embrasser sur le front. Elle avait été forte pour dire une telle chose. Bon nombre l'aurait pris autrement. Pour ma part, je la regardais comprenant que son choix était le bon.

" Je comprends Arashi... Je comprends. Libre comme l'air... Dans ce cas, j'accepte ton choix, cependant, même si le coeur et plus nous relient malgré la distance... N'oublie jamais... Jamais.."

M'approchant, je vins lier nos lèvres dans un baiser langoureux et long. Une bonne minute à jouer avec sa langue, laisser un peu de sang se mêler à ce baiser et surtout... de l'amour. Un débordant d'amour des plus intenses. Je voulais vraiment qu'elle ressente ce lien, qu'elle se rende compte de sa force. Une fois ceci fait, je lui murmuras à l'oreille.

" .. Que je t'aime Arashi... Que où que tu sois, je penserais à toi."

Me décollant de son oreille, je vins lui sourire. Caressant sa joue tendrement avant de caresser son corps passant par sa poitrine, ses côtes et son fessier pour bien la coller à moi.

" ... Je veux te voir sourire. Que tu voles de tes propres ailes sans regrets. Tu n'es plus une humaine sache le. Tu es devenue une majestueuse vampire. Alors soit forte, quoi qu'il arrive, moi je t'aimerais et au fond de nous, ce lien est plus fort que tout ce que tu peux imaginer. Alors promet moi de je jamais m'oublier et ne jamais regretter un seul instants tes choix. Pour qu'à nos retrouvailles, le moment soit unique. "

Caressant encore sa joue, je posais mon front contre le sien. Mon souffle court se faisait sentir et le sien aussi. J'en jouissais presque tant cet acte avait été énorme.
Titre: Re : Retrouvaille pour un changement radical | PV : Iruka Seishi!
Posté par: Arashi le samedi 28 septembre 2013, 19:00:31
Arashi ne pouvait renier le fait qu’elle était lié à lui de beaucoup de manière, elle aimait beaucoup le vampire, mais elle vivait pour la liberté, elle ne pouvait pensé qu’un jour elle puisse rester à une place et s’y sentir ‘’enfermer’’. Elle savait que si elle restait là, elle se sentirait comme dans une cage… Mais elle reviendrait le voir, cela est sure, elle viendrais le revoir aussi souvent qu’elle le pourrait, ce sentiment qui parcourait son corps ne pouvait être oublier ou feint.  Elle le regardait doucement, souriant pour essayer que son message passe bien, mais elle savait qu’il était triste, lui-même sourit et ferma ses yeux puis les rouvrit peu de temps après pour la regarder, il enleva un de ses mains qu’elle tenait et  il caressa doucement sa joue avant de poser un baiser sur son front. Elle rougit légèrement, leurs regards se croisant toujours :

" Je comprends Arashi... Je comprends. Libre comme l'air... Dans ce cas, j'accepte ton choix, cependant, même si le coeur et plus nous relient malgré la distance... N'oublie jamais... Jamais.."

Il mit sa phrase en suspense pour s’approcher et l’embrasser doucement, leurs langues entrant en contact, doucement et amoureusement, même du sang se mêla à la partie, la jeune femme frissonna, pendant un instant elle voulue rester ici pour toujours, mais la liberté lui cria à nouveau après de voler de ses propres ailes, qu’elle pouvait aimer et être libre… C’est vrai, cette petite voix de liberté à raison, l’amour ce peut même s’ils ne sont pas toujours proches. Lentement se baiser s’arrêta et le jeune homme continua la phrase arrêter  qu’il murmura dans son oreille :

" .. Que je t'aime Arashi... Que où que tu sois, je penserais à toi."

Il se décolla légèrement, la jeune femme avait un plus beau sourire sur son visage, il lui souriait aussi, sa main toucha sa joue avec douceur, lentement elle descendit pour caresser son corps, sa poitrine, ses côtes puis ses fesses qu’il utilisa pour qu’il se colle bien a elle. Il continua doucement à parler :

" ... Je veux te voir sourire. Que tu voles de tes propres ailes sans regrets. Tu n'es plus une humaine sache le. Tu es devenue une majestueuse vampire. Alors soit forte, quoi qu'il arrive, moi je t'aimerais et au fond de nous, ce lien est plus fort que tout ce que tu peux imaginer. Alors promet moi de je jamais m'oublier et ne jamais regretter un seul instants tes choix. Pour qu'à nos retrouvailles, le moment soit unique. "

Il caressait sa joue, leurs front coller ensemble doucement, la jeune femme souriait en le regardant, elle l’aimait sincèrement, il était bon avec elle, il acceptait son choix sans l’obliger à rester, il ne voulait pas qu’elle l’oubli, non… Elle n’allait pas l’oublier, sa c’est certains… Elle  posa un rapide baiser sur ses lèvres et ferma ses yeux avant de les rouvrir doucement :

-Je…vais dormir un peu…jusqu’au matin… je me sens légèrement trop faible pour reprendre… la route…  Je t’aime…

Sa voix se mourra dans ses derniers mots, la jeune femme fermant doucement les yeux, avant de doucement s’endormir… Le temps passa et le réveil se fit, elle vu qu’il commençait à faire jour, elle regarda Iruka qui dormait doucement, elle l’observa, regardant son visage paisible pour analyser ses doux traits, un sourire sur ses lèvres, lentement elle se défit de son emprise et se leva, elle chercha sans faire trop de bruit dans la chambre une feuille et un crayon pour écrire dessus :

-Nous nous retrouveront Iruka, nos cœurs et de notre sang est lié à présent, rien ne pourra nous empêcher de nous revoir. Je t’aime. Arashi

Elle se mordit le bout du doigt et fit un petit cœur avec celui-ci sur son message et lentement elle posa la feuille sur un petit bureau à côté du lit, regarda Iruka doucement et prit une grande respiration… Elle n’avait plus de vêtement, elle fallait qu’elle aille en chercher à Nexus. Pour ne pas arriver nue là-bas, elle n’a pas le choix que d’user de polymorphie animal… Elle recula puis ferma les yeux, lentement son corps débuta son changement, on pouvait voir des choses bouger sous sa peau et lentement elle changea de forme, prenant la forme d’un magnifique oiseau au plume d’une extrême blancheur et lentement bâti des ailles et sortie par la fenêtre, l’oiseau repartie vers la forêt, cherchant le portail pour y entrer et retourner dans un monde qu’elle avait toujours habitée, mais maintenant c’était une toute nouvelle personne… Ce n’était plus une polymorphe mais une hybride entre la polymorphe et vampire! 
Titre: Re : Retrouvaille pour un changement radical | PV : Iruka Seishi!
Posté par: Jason / Joanna le samedi 28 septembre 2013, 20:41:35
Un amour unique. Un lien invincible. Voilà ce que j'épprouvais pour la belle demoiselle. Un sentiment dit interdit ou oublié de notre race, pourtant, la belle humaine devenue vampire m'avait appris cela. En combattant sa peur, en restant proche de moi ce soir là au lac, elle avait appris à ma personne à aimer. Au final, je suis loin d'être un monstre... Voilà ce que je retiendrais. La laisser partir me ferait un mal fou, mais d'un autre côté, elle serait bien mieux ainsi. L'enfermer dans une cage dorée serait vraiment une chose que je n'imaginerais pas. La voir triste me rendait malade au point de vouloir me tuer. Non, mon choix était le bon. Certes, j'allais en souffrir, mais cette souffrance donnerait lieu au plus grand des bonheur. La belle pourrait avancer dans la vie, découvrir le monde, apprécier la vie comme elle est.

La serrant contre moi, je la laissais s'endormir avec douceur. Ses derniers mots se faisaient tellement doux que je faillit en pleurer. Mais pleurer devant elle, cela m'était interdit. Je ne voulais pas qu'elle croit que son homme est une éponge. Non, elle n'a rien vu de ma force, de ma véritable personne, mon pouvoir parfois qualifié d'immense. Non, je ne voulais pas qu'elle me voit comme quelqu'un de faible, bien qu'au fond, un homme qui pleure, ce n'est pas une tapette, mais... un homme avec un coeur. Tout simplement. La regardant s'endormir, je respirais à plein poumon son odeur, comme pour mémoriser celle-ci. Oui, car demain elle ne sera plus là me disais-je.  Ma main passait dans ses cheveux pour alors m'endormir doucement à mon tour. Mes yeux se fermaient sur cette vision de femme aux cheveux verts. Son corps dénudé contre le mien, je frissonnais de plaisir. Sa peau de soie allait me manquer, son parfum et son goût aussi. J'aurais un trou dans mon coeur désormais. Soupirant, je m'endormais finalement la tenant contre moi pas trop fort.

Le lendemain, alors que le soleil commençait à se lever, j'ouvris les yeux finissant comme prévu... Seul.  La belle n'était plus dans mon lit. Sa chaleur n'était plus, elle avait quitté l'endroit. Ce n'est qu'en me levant que je tombais nez à nez avec un morceau de papier. Un papier qui sentait son odeur. Un coeur en sang...  Admirant la fenêtre ouverte, je compris par où elle était passé. Souriant tristement, je laissais une goutte d'eau tomber de mes pupilles.

" ... Au revoir... Arashi... "

Fermant les yeux, je respirais un grand coup hésitant à crer pour me débarasser de ce mal, mais cela ne ferait que le soulager un peu. Regardant mon corps, je frottais ma nuque sentant la marque laissé par la belle.  Souriant, je me remis couché dans le lit repensant à elle. Je l'imaginais, je la revoyais... Contre moi, sur moi.. Arashi... Une polymorphe devenue vampire. Ma femme... Mon amour... J'avais hâte que le temps passe pour la revoir.