• • •
Lolita attendit avec Okura la voiture de Nigel. Tout cela serait bientôt fini, ou en tout cas le pire serait bientôt derrière eux. Normalement ils disposaient de suffisamment de preuves pour s’en sortir indemnes. Il y aurait sûrement un procès, ce que Lolita n’appréhendait pas vraiment puisque son père était riche et qu’il pouvait lui procurer les meilleurs avocats du Japon. De plus, étant un grand industriel parfois peu scrupuleux, il avait souvent eu à faire avec la justice et s’en était toujours sorti pas divers moyens. L’argent était sans doute son plus fidèle allier.
Nerveuse, elle ne cessait de se passer la main dans les cheveux. Elle s’attendait à tout moment à ce que qu’un infirmier sorte de l’hôpital pour lui demander ce qu’elle faisait là avec un patient. Elle lui répondrait volontiers qu’elle attendait le taxi, mais cette réponse ne serait sûrement pas du goût de l’infirmier. Enfin, la voiture s’arrêta juste devant eux, et Nigel les exhorta à monter. Lolita eut quelques difficultés à faire entrer Masaru Okura étant donné qu’il ressemblait plus à une poupée de chiffon qu’à un être humain, mais elle parvint finalement à l’installer et à lui attacher sa ceinture. Ce n’était pas le moment de mourir dans un accident de la route. Elle monta à l’arrière avec Okura et fit signe à Nigel Barclay qu’il pouvait démarrer.
En définitive, l’aventure était terminée. Il y avait eu beaucoup de problèmes à résoudre et d’obstacles et surmonter, mais ils y étaient parvenus. Lolita savait que cette épreuve aurait des conséquences sur ce qu’elle était, elle se sentait déjà changée. Elle ne verrait sûrement plus les psychiatres de la même façon, et aurait peut-être plaisir à côtoyer celui de son lycée à présent. Quoique, Nigel Barclay était tout de même plus intéressant que l’imbécile à lunettes qu’on l’obligeait à voir tous les mercredi après-midi au lycée de Seikusu.
Lolita regardait le paysage défiler par la fenêtre, et alors elle s’autorisa un soupir de soulagement. Elle adressa un sourire à Nigel qui lui jeta un regard dans le rétroviseur et ferma les yeux. Qu’adviendrait-il d’eux par la suite ? Lolita s’endormit, il était sept heures trente-cinq.
Finalement, l’affaire passa au tribunal et le jugement tourna en leur faveur. Masaru Okura put témoigner, et n’étant pas sous l’emprise des médicaments, il se révéla être un homme fort intelligent, et d’autant plus qu’il détestait sa belle-mère. Le père de Lolita leur fut également d’une précieuse aide, et plutôt que de punir sa fille, il la félicita pour son ambition et son courage. Il serra même une poignée de main au psychiatre Nigel Barclay, lui qui pensait que tous les psys étaient des charlatans, il avait un peu d’estime pour l’homme qui avait protégé sa fille.
Un léger regret étreignit Lolita une fois qu'elle eut salué le Dr. Barclay, celui de n’avoir pu jouer au docteur avec le psychiatre~
FIN !
• • •
Pour suivre la suite des aventures : Je fais rien que des bêtises ♪ (http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=8840.0)