Le Grand Jeu
Préliminaires => Le coin du chalant => Discussion démarrée par: Sha le mardi 29 mai 2012, 20:42:13
-
Précision : Ce RP n'est réservé qu'aux membres du Culte de Sha, que ces membres soient mes anciens PNJ, ou d'autres personnages. Toute personne non membre de ce culte ne pourra donc participer à ce RP !
Cette petite précision faite, rentrons dans le vif du sujet. Vu la soudaine recrudescence de membres dans mon culte, Kiriko a eu la bonne idée de faire une espèce de RP regroupant tous ces membres. Cependant, pour des soucis de logistique (organiser ça par MP, c'est compliqué), on a décidé de créer un topic pour, d'une part, discuter de la trame, et, d'autre part, choisir l'ordre de réponse. Voici donc toutes les suggestions de trames dont j'ai eu vent (les trois premières sont de Kiriko, la dernière de moi) :
[1] Un simple tirage au sort de la part de notre déesse car elle s'ennuie et pour partager son lit ce soir avec les gagnantes !
[2] Bien que ça ait plus de mal à se réaliser niveau histoire, toutes les autres prêtresses sont en mission (séparées ou en groupe) et celles qui restent décident de se plier aux moindres désirs de Sha pour lui tenir compagnie dans son temple comme dans son lit.
[3] Sha est bien décidée à entraîner Myra à améliorer ses pouvoirs de séduction et elle en appelle donc à Kiriko, Nosaka, et d'autres personnes éventuelles, pour venir l'aider à progresser. Nul doute que la déesse ne laissera pas ses prêtresses s'amuser sans elle !
[4] Sha et Kiriko reviendraient des Douze Épreuves, et décideraient de célébrer ce qui s'est passé par une soirée très arrosée avec quelques-unes des prêtresses et autres sorcières. Quelques mélanges ont été faits, et, le lendemain matin, les fêtardes se réveillent dans un appartement sur Terre (ou à Nexus ou sur Tekhos), complètement ravagé, et réalisent qu'une des leurs a disparu. La Déesse ne peut étrangement plus utiliser ses pouvoirs divins, et elles devront donc traverser la ville pour retrouver la prêtresse disparue, et essayer de se souvenir de ce qu'elles ont fait. En gros, cette trame est une sorte de remake pour sorcières de "Very Bad Trip" ^^
Comme je l'ai dit à Kiriko, les trames qui me tentent le plus sont, par ordre de préférence, la 4 et la 3. A vous de voir, maintenant, mes chères sorcières ^^
-
Sans vouloir suivre notre déesse (sisi, c'est vraiment mes choix) bha ça part en décroissant, 4, 3, 2 et 1 ^^"
On attend vos choix très chères!
-
Konoka tente de renouer avec son art des potions et autres remèdes. Mais elle a encore tout à (ré)apprendre et comet souvent des erreurs de dosages. Que risque t-il de se passer si une potion raté change toutes les sorcières du temple en nymphomane pour la journée ? (Même si ça ne change pas grand chose pour Myra ;D)
Bien sûr, la p'tite immortelle n'est pas affectée par la potion... et risque de le payer assez cher :P
EDIT : Ah ? C'était pas pour des idées de trames entres les sorcières du culte et leur Déesse ? (complètement à cotée de ses pompes :P)
En gros, cette trame est une sorte de remake pour sorcières de "Very Bad Trip" ^^
Et à tout les coups, la sorcière en question est coincée dans l'assenseur à cause d'une panne et de la très forte chaleur ;D
Sinon, 4 - 2 - 1 - 3 pour moi ^^
-
Coucou...voilà mes choix par ordre de préférence 3 - 2 - 4 - 1 ;D
-
Konoka tente de renouer avec son art des potions et autres remèdes. Mais elle a encore tout à (ré)apprendre et comet souvent des erreurs de dosages. Que risque t-il de se passer si une potion raté change toutes les sorcières du temple en nymphomane pour la journée ?
C'est possible de coupler cette idée avec la 4ème trame, en supposant que ce sont les potions de Konoka qui ont conduit les sorcières à être complètement ivres, et à avoir oublié ce qu'elles ont fait. Des potions qui feront des sorcières des nymphomanes, je crois qu'elles en ont pas vraiment besoin, huhu :P
-
Moui, ça peut aussi se faire... Et si "La Déesse ne peut étrangement plus utiliser ses pouvoirs divins", ça paraît plus crédible si c'est la faute d'une puissante potion mal dosée, qu'à cause des mélanges d'alcool ^^" La perte de mémoire aussi d'ailleur (mais faut vraiment qu'elle soit puissante).
Et Konoka peut aussi en faire les frais et subir l'ivresse de la déesse et ses condissiples ;)
-
Mes choix:
3-2-1-4
-
Hum... Chacun s'est prononcé :) Comme c'est Kiriko qui a lancé cette idée, je la laisse choisir quelle trame prendre xD
-
Bon et bien en faisant un petit décompte de vos choix (en supposant que Sha à les mêmes choix que moi puisqu'elle à citer que ses 2 premiers choix) avec un système de point, 1=4 points, 2=3 points et ainsi de suite, on arrive à un égalité donc à vous de revoter et au pire, je trancherais la poire en deux!
Voici les scores donc!
1 & 2/ Trame 3 & 4
3/ Trame 2
4/ Trame 1
A vous donc de choisir la trame 3 ou 4?
Faites vos jeux mesdames!
-
4 pour moi, alors :P Après, il est peut-être possible de mixer les deux trames ^^ Par MP, Konoka m'a dit qu'elle voulait bien être la sorcière "disparue". En somme, on peut considérer que cette trame mélangée serait la suivante :
"Sha désire améliorer les capacités sexuelles de Myra, ou voir jusqu'où elle est capable, et s'aide pour ça de Nosaka et de Kiriko. Les trois femmes font l'amour pendant des heures et des heures, mais commencent à fatiguer. Konaka décide alors de les aider en leur faisant boire des potions aphrodisiaques spéciales, mais s'est malheureusement trompée dans les dosages, ce qui amène les sorcières à faire une virée folle dans une grande ville, et à se réveiller le lendemain, complètement amnésiques, et devant retrouver Konaka."
Vous en pensez quoi ???
-
Au final, on en revient à peu près à ce que je pensais ;D
Plutôt qu'un aphrodisiaque, je pense plutôt à un fortifiant... peut être un poil trop fort :P Du coup, il se passe un truc entre la prise de potion et le réveil dans la ville, ça c'est sûr, mais impossible de vous souvenir de quoi que ce soit. Et évidement, je ne suis pas avec vous.
La potion était si forte que même Sha à temporairement perdue ses pouvoirs ^^" Moi ça me va comme mixe :D
Si le mixe 3&4 est prit, je n'interviendrais que pour la préparation et la "livraison" de la potion, une ou deux fois pendant les recherches (histoire de dire ce qui se passe de mon coté pendant ce temps) et lorsqu'on me retrouve.
-
Pour ma part, je trouve le mix tentant mais attendons de voir ce qu'en penses nos deux amies?
-
Je suis plutôt pour aussi...ça peut être intéressant de mixer les deux :)
-
Sa me va ^^.
-
Ok, va pour le mix alors! ^^
Bon et bien je pense que ça va être à mon tour de commencer? Dans la logique des choses, ça devrait être moi, Sha ou Konoka à la limite qui pourrait lancer le sujet?
Je posterais le lien à la suite mais il vous faudra un peu de patience mesdemoiselles et chère déesse ^^
-
Et bien, peut être que je n'interviendrais qu'à la demande de notre déesse, pour concocter la potion. Mais ça risque d'être assez irrégulier, suivant le moment du Rp >.<
(Ne faites pas gaffe à l'ordre de passage lorsque je poste et concervez le votre ;))
-
Vu la trame choisie, le mieux est que ce soit moi qui commence, que Myra vienne à ma suite (vu que le RP sera centré autour d'elle au début), Kiriko et Nosaka intervenant ensuite. Comme Konoka se propose d'intervenir à mi-temps, je pense qu'elle n'agira que quand l'idée de renforcer les performances sexuelles des femmes leur viendra à l'esprit. L'ordre de passage, dans cette logique, serait donc :
1 - Sha ;
2 - Myra ;
3/4 - Kiriko/Nosaka.
Si ça vous va ^^
-
Je n'ai absolument rien contre l'ordre de notre déesse ♥
Vu que je suis dans les dernier, pour installer l'ordre entre moi ou Nosaka après Myra, bha première arrivée, première servi ^^
-
Navrée pour ce petit délai, mais j'ai finalement commencé notre gros RP.
Voici le lien : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=8695.0 (http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=8695.0).