Le Grand Jeu

Préliminaires => Prélude => Discussion démarrée par: Aldora Shiina le mardi 01 mai 2012, 15:18:08

Titre: Aldora Shiina [Valiplantée]
Posté par: Aldora Shiina le mardi 01 mai 2012, 15:18:08
Nom/Prenom/Surnom : Shiina Aldora

Âge : 23 ans d’apparence, mais en réalité elle a plus de cinq siècles.

Sexe : Femme

Race : Anges

Orientation sexuelle: Bisexuelle pour encore plus de plaisir.

Description physique :

Aldora Shiina est un ange réputée pour sa beauté s’approchant de celle des dieux, mais surtout avec ses énormes seins aussi gros que deux énormes pastèques. Elle est une jeune fille pleine de charmes en apparences, elle est blonde avec une longue chevelure séparées en deux parties. Son visage est doux et toujours très enjouée de ce qui peut lui arriver. Elle a deux petites ailes en métal au-dessus de ses oreilles afin de pouvoir communiquer aux esprits des gens autour d’elle et développer leur libido. Elle a ensuite un corps entièrement proportionnels à son corps afin de ne pas créer un déséquilibre à sa poitrine. Elle a des tenues différentes comme un bikini blanc, une armure légère de couleur bleue ou autre. Son corps est pour elle un atout pour donner du plaisir physique et visuel aux autres.

Caractère :

La personnalité est une chose qui ne peut se voir au premier regard, il faut parfois plusieurs regards et même des mots afin de s’adresser à une personne et obtenir de celle-ci des réponses sur son caractère. Aldora est une femme noble et pleine de charme. Elle n’est pas du genre à écarter les jambes devant le premier homme qui vint la saluer, non, elle est seulement prête à tendre son cul bien rond à la première personne qui oserait venir la prendre par surprise. Elle est une perverse et dévergondée qui n’hésite pas à venir attiser le désir sexuel de ses partenaires simplement en marchant vers eux de façon sensuelle. Elle est en général calme et réfléchit, elle préfère choisir ses partenaires de façon à faire en sorte que ça soit indirecte pour eux. Elle aime aussi se jouer des personnes qui se disent résistant à ses charmes à des techniques d'hypnoses. Elle est assez hypocrite et joue du fait qu'elle est un ange pour venir séduire les gens et montrer sa suprématie sur les humains.

Histoire :

La jeune Aldora est la fille de deux anges, elle vivait heureuse jusqu'au jour fatidique, lorsqu'elle eut quatre-vingt-dix ans, un humain et un démon décidèrent de lui donner la vie d'un génie et l'enferma à l'intérieur d'une amphore romaine scellé et maudite. Cette amphore était petite à l'extérieur, mais à l'intérieur, il y avait une véritable ville qui changeait à chaque fois que celle-ci s'apprêtait à en trouver le moyen de sortir sans personne. Elle passait d'une ville de l'antiquité, à une ville futuriste, passant par le médiéval, l'atlante, l'extraterrestre. Aldora ne savait pas où en donner de la tête, elle avait des vivres en suffisance, toutefois elle était seule. Seule dans une ville géante, une ville où l'on pouvait se perdre à chaque pas. Elle n'avait aucune distraction ou de plaisir, car la ville avait seulement des magasins de nourriture et des maisons ou immeubles.

La vie d'Aldora est loin d'être extrêmement palpitant, elle a certes plusieurs siècles d'existence. Cependant, elle a passé la plupart de son temps à l'intérieur d'une prison intérieure sans aucune possibilité de se libérer sans une aide extérieure. Elle passa plusieurs vies humaines dans une sorte d'amphore comme un génie de la lampe. Les trente premières années, elle décida d'accorder trois voeux à son libérateur. Toutefois, personne ne vint la libérer, puis elle décida d'offrir à celui qui viendra la libérer les soixante prochaines années. Mais toujours pas le moindre sauveur, plus elle donna un voeu à l'homme qui viendra briser le sceau les cent vingt prochaines années. Les années passèrent et plus la solitude ne vint ronger le coeur de la pauvre Aldora au bout de 210 ans de vie à l'intérieur de cette amphore. La jeune demoiselle déjà centenaire décida de lors de sa libération poser une énigme à celui qui viendrait la délivrer. Si la personne lui répondait juste, il pourrait abuser de son corps pendant plusieurs années sans qu'elle puisse refuser les moindres désirs de son maître. Toutefois, s'il répondait mal, elle l'enfermerait à son tour dans l'amphore pour l'éternité. Un homme vint la délivrer et Aldora dut lui poser l'énigme, une énigme si vieille que l'homme mit plusieurs minutes à réfléchir. Afin de le déconcentrer, la jeune femme aux ailes blanches et à la chevelure blonde se permit de lui offrir une fellation afin d'être sûre de gagner. L'homme ne sut pas répondre et se retrouva piéger dans l'amphore qu'Aldora vint envoyer dans le néant afin que personne ne puisse la récupérer.

Après ses actes, elle se mit à vivre une vie paisible en cherchant en premier un lieu qui lui serait propre, un lieu où elle pourrait sans le moindre souci se reposer et vivre de plaisir et surtout de sexe pendant l'éternité. Elle chercha pendant cinquante ans avant de trouver l'existence de Terra, un monde fantaisiste et parfait pour elle. Le mot Terra lui disait quelque chose, mais elle n'arrivait pas à savoir ce que s'était. Elle décida de se rendre dans ce monde après avoir découvert un passage sûr pour elle. Elle pénétra dans la nouvelle dimension et elle parvint à comprendre ce qui lui était familier, ce n'était une impression de déjà-vu, mais simplement le fait de découvrir un monde où elle n'aurait plus à se cacher l'emplit de joie.

Situation de départ : Quelques aventures

Autres : Augmentation du désir et de la libido en créant une sorte d'hypnose qui attaque les cinq sens, et qui développe les sécrétions d'hormones d'une personne.

Comment avez-vous connu le forum : Sur Google

Avez-vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Non pas vraiment
Titre: Re : Aldora Shiina
Posté par: Gabriel Valmy le mardi 01 mai 2012, 15:20:55
bienvenuto !
Titre: Re : Aldora Shiina
Posté par: Laurelin le mardi 01 mai 2012, 15:23:25
Un ange de la luxure ^^
Bienvenue à toi et amuses toi bien
Titre: Re : Aldora Shiina
Posté par: Serenos I Aeslingr le mardi 01 mai 2012, 15:26:17
Hum... ce n'est plus ce que c'était, les Anges...

*Tend tout de même sa petite menotte à l'ange*

Bienvenue, mademoiselle :) Vous serez la bienvenue en Meisa également si vous prenez cette route...

*Il pointa la route traversant le territoire Nexien vers l'est*

Et à la quatrième intersection, tournez à droite et vous entrez dans la grotte, ou alors survolez la montagne, mais faites gaffe aux dragons.

*Songe un instant à capturer l'Ange... mais change d'idée. Elle avait eu suffisamment d'années de séquestration.*
Titre: Re : Aldora Shiina
Posté par: Alraunya le mardi 01 mai 2012, 15:31:41
Bienvenue!


Quelques petites fautes, essaye de te relire un coup. Sinon, il manque quelques précision.
"Augmentation du désir et de la libido".
Peux-tu développer? Comment ça marche, comment ça s'active, ce genre de choses.
Et pour l'humain et le démon qui l'ont enfermée, une question me taraude: pourquoi?
Pourquoi elle, pourquoi en faire une sorte de génie au lieu d'en faire une esclave ou de simplement la tuer? Je passerai sur comment ils s'y prennent, on dira "c'est magique". ;)
Titre: Re : Aldora Shiina
Posté par: Aldora Shiina le mardi 01 mai 2012, 15:39:30
Disons que j'ai pas eu le temps de le relire niveau fautes.
Ensuite l'augmentation de la libido et du désir c'est le fait qu'elle met sous hypnose les cellules de la personne afin d'augmenter certaines de ses hormones. Après tout une hypnose qui prend les cinq sens peut devenir une réalité.
Et pour le fait du démon et l'humain. Je prend une anecdote simple (Fate/Zero) le simple plaisir de faire souffrir, car bien qu'il soit seule dans l'amphore la modification demande une intervention des bourreau. De plus j'avais pas beaucoup de raisons pour expliquer l'amphore. Après les fautes, elles sont de quel ordre grammatical ou orthographe car pour certaines j'avoue avoir beaucoup de mal pour les présentations en particulier.

Voila j'espère avoir put éclaircir quelques petits points
Titre: Re : Aldora Shiina
Posté par: Sya le mardi 01 mai 2012, 16:10:40
Heum heum...
C'est moi la véritable petite ange débauché de la luxure et fidèle prêtresse de Lust ici  ;D
Alors je garde ma première place pour le moment :3

Cela dit bienvenue ^^
Titre: Re : Aldora Shiina
Posté par: Serenos I Aeslingr le mardi 01 mai 2012, 16:11:48
*Soupire et colle une claque sur le fessier rebondi de Sya*

Arrête, tu vas lui faire peur è_é
Titre: Re : Aldora Shiina
Posté par: Sya le mardi 01 mai 2012, 16:49:02
Pas touche sale mâle!!!!

*Va se cacher entre la fille de Lust et Laurelin*
Titre: Re : Aldora Shiina
Posté par: Serenos I Aeslingr le mardi 01 mai 2012, 16:52:41
*Kamui soupire*

-_- Roh, du calme, je ne peux rien te faire. J'suis tout p'tit.
Titre: Re : Aldora Shiina
Posté par: Aldora Shiina le mardi 01 mai 2012, 20:02:40
Bien, j'aime bien lire des mini RP sur ma fiche
Titre: Re : Aldora Shiina
Posté par: Lana Dubravka le mercredi 02 mai 2012, 09:39:56
Welcome faux génie.
Titre: Re : Aldora Shiina
Posté par: Aldora Shiina le mercredi 02 mai 2012, 12:29:18
Ha enfin une qui a compris la métaphore du génie enfin je l'espère
Titre: Re : Aldora Shiina
Posté par: Ayumi Nasegawa le mercredi 02 mai 2012, 14:27:05
Et ben... :o Maintenant, on a droit à deux anges de la luxure pour le prix d'une (et la jumelle de l'ange à la tête de l'Ordre Céleste :p)

Bienvenue ^^
Titre: Re : Aldora Shiina
Posté par: Aldora Shiina le mercredi 02 mai 2012, 14:41:25
Un petit cadeau, et encore désolé Sya.

http://i48.servimg.com/u/f48/16/08/87/33/4cb4af10.jpg

Sans rancune.
Titre: Re : Aldora Shiina
Posté par: Sora Krentel le mercredi 02 mai 2012, 17:11:44
Un second ange de la luxure... Il va commencer à y avoir de la concurrence. Limite déloyale, même, puisque celle ci semble avoir plus d'ouverture d'esprit ^^
Titre: Re : Aldora Shiina
Posté par: Aldora Shiina le mercredi 02 mai 2012, 19:37:51
Merci à toi
Titre: Re : Aldora Shiina
Posté par: Alraunya le mercredi 02 mai 2012, 19:41:49
Enfin un peu de temps pour regarder ta fiche. ^^"

Hop, validée!
Titre: Re : Aldora Shiina [Valiplantée]
Posté par: Sya le mercredi 02 mai 2012, 19:47:28
Rien de grave et OUI!!!!!
Je veux bien faire la même chose :3

Et pis zut, moi j'aime que les filles alors si tu est deçu de pas pouvoir profiter de moi alors plains toi au destin d'être né mâle BEUHHHH XP
Titre: Re : Aldora Shiina [Valiplantée]
Posté par: Sora Krentel le mercredi 02 mai 2012, 19:55:48
Je me plaindrais sans doute, si il n'y avait pas plus intéressant...