Le Grand Jeu
Plan de Terra => Les contrées du Chaos => Les terres sauvages => Discussion démarrée par: Père Carmody le dimanche 29 avril 2012, 19:06:44
-
Il faisait beau cet après midi, Carmody se trouvait à la campagne. Il faisait chaud et il transpirait. Il aurait bien pris une douche. Il faut dire qu'il portait des vêtements chauds : un pantalon de treillis, un T shirt épais à manches longues noirs avec un col de prêtre ainsi qu'une longue veste en cuir par dessus. Il revenait d'une mission qu'il avait effectué dans un petit village des environs, une simple question de supposé possession, qui n'en était pas une. Il était un peu déçu, mais bon, quelques fois les gens avaient une imagination un peu trop fertile.
Alors qu'il marchait le long d'un sentier bordé de broussailles, il aperçut une large étendue d'eau, un peu plus loin.
- Voila qui tombe bien !
Il se dirigea vers le borde de l'eau avant de tremper sa main. Elle était à point, parfait pour une bonne baignade. Il posa son sac qui contenait divers objets de prières, des talismans, se déshabilla entièrement prés d'un gros buisson et d'arbres, avant d'entrer dans l'eau, complétement nu. Il plongea la tête la première, avant de réapparaitre et de faire quelques brasses. Il revint un peu plus vers le bord, la ou il avait pied. Il frotta son corps pour faire partir la sueur.
- Ah sa fait du bien...
Il fit la planche, fermant les yeux pendant quelques minutes, en faisant le vide dans sa tête. Il resta bien 3/4 d'heure dans l'eau. Il en sortit quand il commençait à avoir froid. La il prit une petite serviette, qu'il avait laissé prés du bord. Il s'essuya le visage avant de revenir vers le lieu ou il avait laissé ses affaires. Quel ne fut pas sa surprise, lorsqu'il constata qu'elles avaient disparu ! Il ne restait plus que ses chaussures...
- Qu'est ce que sa veut dire, c'est pourtant ici que je les ai laissé ?
Il attacha sa serviette autour de sa taille, avant de chercher dans les buissons environnants.
- Rah mais c'est pas vrai ! ou est ce qu'elles sont parties, elles ne ce sont tout de même pas envolé !
Il continua de chercher dans les alentours, alors qu'il commençait à perdre son sang froid.
-
Logiquement la jeune femme n'allait jamais dans les plaines, sauf que la elle avait quelque chose a faire.. Une de ces amies lui avait demander de porter un paquets a l'un des villages ;. C'était amusant de courir comme cela dans la plaine on voyait bien ce qu'il y avait devant elle..Pour une fois elle avait passer une tenue un peu plus couverte.. Top moulant et pantalon noir.. Pas de chaussure comme toujours. Simplement parce qu'elle n'aimait pas cela...
Notre amie avait longtemps parler avec la femme qui avait reçut son paquet, elle était surtout restée parce que la jeune femme lui avait donner un bon gâteaux au noisette.. Dieu qu'elle aimait ce genre de chose sucrée qui fondait dans al bouche.. Elle avait presque manger tout le gâteaux pour elle tout seule.. A se demander ou elle mettait tous ce qu'elle mangeait..
et puis la gentille dame lui avait donner un petit sachet de sucre , enfin des éclat, c'était bon a manger.. Ce qu'elle faisait en trottinant sur le chemin du retour.. Bon c'est pas tout mais elle irais bien se baigner... Un instant elle renifla l'air , cherchant l'odeur de l'eau.. Qu'elle découvrit rapidement.. Mais elle n'était pas seul a avoir voulut se baigner puisqu'il y avait des vêtements sur le bords... Et une tête dans l'eau.. Un sourire coquin apparus sur le visage de la jeune femme...
Qui ramassa tout les affaire dans ces bras... Avant de trottiner pour s'éloigner... Laissant tomber une chaussette ..Puis l'autre... Laissant une piste pour la trouver... Plus loin tomba un des objets de culte de l'homme... La piste n'était pas voulue.. Mais bon elle était la...
Tranquillement la jeune femme se cacha derrière un arbre. Elle adorait chiper des truc.. Un instant elle fouilla les vêtements de l'homme avant de les jeter au loin.. C'est des vêtements de monsieur c'est pas marrant...
Assise les jambe croisée elle ouvrit le sac, ces doigts agiles saisir une bible.. Un livre plein de mots... Trop de mots... Soupirant elle jeta la bible dans son dos.. Avant de saisir un autre objet.. Un croix un peu étrange...
D'un mouvement elle la porta a sa bouche, la mordillant doucement.. Cela servait a quoi a se la mettre ou elle pensait ? Ou a autre chose ? Il y avait aussi un étrange chapelet.. Cela elle savait ce que s'était c'était un jouet pour se mettre dans le vagin et puis quand on bougeait c'était amusant.. La jeune femme eu un petit rire, qui résonna dans l'endroit.. La faisant surement repérer...
Ou alors la personne verrait sa queue d'écureuil...
-
Le prêtre blond au corps couverts de cicatrices, continuait à chercher ses affaires, quand il aperçut un objet sur le sol, à cinq mètres de la. Il reconnut l'une de ses chaussettes, qu'il prit avec lui. Il trouva la deuxième non loin de la, quelques mètres plus loin. Par la même occasion il enfila ses chaussures.
- Ha ha, voila une piste qui devrait me mener tout droit vers le voleur !
Il continua dans la même direction, retrouvant l'un de ses pendentifs. Alors qu'il le ramassait, sa serviette se desserra avant de tomber à terre.
- Zut, voila qu'elle se barre maintenant.
Il ré enroula le morceau de tissu autour de sa taille, l'accrochant sur le coté. Il continua à suivre la piste toute fraîche, retrouvant deux ou trois autres objets, mais toujours pas de vêtements. Il entendit alors des bruits, ou plutôt un rire féminin. Il s'arrêta un instant, essayant de savoir d’où venait ce bruit. Il se dirigea ensuite vers un gros chêne, le bruit semblait venir de derrière cet arbre. C'est alors qu'il aperçu une sorte de queue, oui c'était bien cela, mais une queue énorme ! Il se demandait bien à quel animal cela pouvait bien appartenir. Il se rapprocha en marchant sur la pointe des pieds. Il risqua un œil apercevant une femme mi humaine, mi écureuil. Il surgit alors de derrière l'arbre en agrippant la queue touffue de la furry, l'empêchant de s'échapper.
- Ha ha , voila donc la voleuse. Dis donc, tu t'embêtes pas, prendre des affaires qui ne t'appartiennent pas.
Il vit en effet son sac entre les mains de la jeune femme, ainsi qu ses vêtements éparpillés un peu partout. C'est alors que sa serviette se décrocha une nouvelle fois, dévoilant ses parties intimes.
- Ah merde...
Il lâcha la queue de la furry, avant de rapidement reprendre sa serviette et de la remettre autour de sa taille.
- Euh...Mmmh...bon...bref...vous pouvez me rendre mes affaires ?
-
La jeune femme poussa un hurlement de surprise et un peu de douleur aussi.. Cette homme venait de lui faire peur... Et un peu mal aussi, sa queue d’écureuil était tout sensible. Pourtant elle se calma rapidement, laissant échapper un petit rire moqueur, il était amusant a être tout nus avec ces chaussures.. Non la jeune femme s'en fichait complétement d'avoir voler quelque chose, il n'avait qu'a mieux les surveiller n'est pas ?
Enfin elle fut libre.. Doucement elle se colla a l’arbre tenant toujours le sec.. Le monsieur lui montra un instant son intimité. Le pire était surement qu'elle était légèrement en chaleur, donc la simple vision d'un membre la mettait en appétit mais il fallait résister.. C'était fou comme des fois elle avait des envies qu'elle avait du mal a contrôler...
« Non. »
Doucement elle vida le sac au sol.. Dispersant les objets du monsieur avant de bouger rapidement. Son corps s'approchant de celui de l'homme, elle posa ces doigts agiles sur la serviette qu'elle tira doucement... D'un bond elle observa le corps de l'homme, avec toute ces blessures il n'était pas mal. Oui elle aimait les corps une peu abimer.
« Tout petit. »
Doucement elle tendit le doigts vers l'entre jambe du jeune homme. Le pauvre l'eau froid ne devait pas l'aider.. C'est pour cela qu'il avait tout ces jouets dans son sac.. Se penchant elle saisit une croix, avant de l'observer avec soin.
« C'est des jouets ? Pour donne du plaisir a des madame ? »
La question pouvait être posée, doucement elle souleva avec sa queue un chapelet. Qu'elle secoua devant son nez, laissant sa langue passer en douceur sur l'une des boules.
« squi... Pour moi. »
Un nouveau rire lui échappa, sans qu'elle ne cherche a courir, elle voulait juste jouer la petite.
-
Visiblement la furry ne voulait pas l'écouter, ni une ni deux, elle déversa le contenu du sac du prêtre.
- Hé mais non ! sa va pas, ya des trucs fragiles à l’intérieur.
Il se précipita pour ramasser les affaires et les rassembler prés de lui en un petit tas. C'est alors que la jeune femme tira sur sa serviette, la faisant tomber une nouvelle fois. Elle le scrutait d'un air curieuse avant de pointer son entrejambe du doigt.
- Ah mais sa suffit ! et puis d'abord c'est à cause de l'eau froide !
Il remit sa serviette en place, avant de continuait à rassembler ses affaires. Il remarqua que la furry gardait son chapelet en main. Elle fit ensuite une remarque sur le crucifix. Une remarque plutôt...surprenante
- Euh...non c'est pas vraiment ça...c'est pour prier. Bien que je n'avais jamais vu cette objet sous cette angle la...C'est pas pour les enfants en tout cas.
Elle avait une drôle de façon de parler, presque enfantine. Un peu comme celle d'enfants naïfs et crédules qui s'interrogent sur les curiosités de ce monde si complexe. Elle semblait visiblement apprécié le chapelet aux boules noires.
- Bon écoute, je te donne mon chapelet, c'est pour toi, fais en ce que tu veux mais en échange tu me redonnes mon sac et mes affaires, d'accord ?
Il aurait bien aimait retrouver toutes ses affaires. Il se demandait bien quel âge elle pouvait avoir, elle semblait bien jeune. Elle avait cependant pas mal de formes, assez alléchantes d'ailleurs et un visage très mignon ou trônait deux petites oreilles poilues.Il avait déjà rencontrer des furry, mais jamais des humains écureuils.
-
C'était amusant de faire des bêtise, de voir l'homme vouloir faire quelque chose. Il était amusant de le voir rassembler les choses... Tout comme chercher un excuse a la taille de son zigouigoui... C'est pas sa faute si elle était toute petite... Cela ne servait pas a quoi alors ? Doucement la jeune femme s'approcha du monsieur, venant coller son corps gracile contre le sien... Elle une enfants ? Mais elle n'était pas une enfant, un instant elle eu une petit moue assez mignonne.
« J'suis pas une enfant. »
Si ce n'était pas des jouet pour enfant a quoi ils servait alors les jouets ? Il lui donnait le chapelet.. La jeune femme eu un rire qui résonna a loisir dans l'endroit. Sans attendre elle lui sauta au coup , venant poser un baiser sur sa joues.. Sa poitrine généreuse se collant contre le corps nu de l'homme, s'y frottant même un peu comme une chatte en chaleur. Elle aimait bien se frotter comme cela au homme c'était agréable, elle pouvait sentir ces tétons frotter contre le tissus.
« Mici. »
Un nouveau bisous lui fut poser sur la joue juste au coin des lèvres, avant que la jeune femme ne laisse sa main a nouveau venir tirer la serviette..
Cette même main viens effleurer un instant le membre de l'homme, le caressant avec douceur...
« J'peux le réchauffer.. Si vous voulez , »
Sa main un peu calleuse passait en douceur sur les cicatrices du corps de l'homme, elle aimait ce genre d'imperfection, c'était dommages que son propre corps ne garde jamais de marque. Non son corps se soignait rapidement, comme si son corps ne pouvait garder de marque... Oui c'est cela elle ne pouvait pas garder de cicatrices...
-
Décidément, elle n'en ratait pas une, à croire que la jeune fille espiègle n'avait qu'une envie en tête, venir l'embêter. Lui qui n'était pas des plus patients...Elle s'approcha, le toisant du regard avant de lui répondre sèchement qu'elle n'était guère une enfant. Ah bon, pourtant on aurait dit. Il se racla la gorge, reculant la tête. Il faisait bien une tête de plus qu'elle.
- Hmmm...si tu le dis
Il fut surpris par la réaction enfantine de la jeune furry. Elle sauta sur lui, s'accrochant comme une brinique à son rocher, et voila qu'elle lui faisait deux bisous. Des bisous plutôt collants, il sentait le sucre et la noisette, pas désagréable...
- Ben...y a pas de quoi, j'en ai d'autres de toutes façon...sa sent la noisette...
Ahh et voila qu'elle se frottait à lui maintenant, manquait plus que sa. Il sentit la serviette retomber une nouvelle fois, par terre. Mais cette fois ci, impossible de la ramasser, il faisait office d'arbre pour une femelle écureuil. Il eut un frisson de surprise quand il sentit la petite main de la furry venir caresser son sexe.
-Aaahhh !
Il rougit tel une pivoine, se sentant bien gêné, il n'était pas vraiment habitué à ce genre de choses, même si comme tout le monde, il avait bien des fantasmes. Il commença à avoir un début d'érection, Il essayait de penser à autre chose, mais rien n'y faisait, il n'y avait pas grand chose a faire quand on se faisait caresser. Sa verge grossissait presque à vue d’œil. En plus de ça, il sentait la poitrine de la furry contre son torse.
- Eh ben, tu n'est pas pudique toi...
Il regarda son visage, souriant peu a peu, son regard se porta ensuite sur ses oreilles.
- C'est mignon, ça, alors comme ça tu es une écureuil ? Tu peux prendre la forme d’écureuil ?
-
Bien sur qu'elle le disait et puis cela faisait longtemps qu'elle n'était plus vierge non plus... Mais bon cela ne se disait pas comme cela . Oui elle sentait la noisette fait dire qu'elle venait d'en manger .. Avec du bon sucre. Il en avait d'autre il devait souvent jouer avec des madames alors ? Non la jeune écureuil n'avait pas encore comprit a quoi servait vraiment cette chose.
Hum bonne réaction, elle adorait sentir un membre se dresser sous ces doigts. C'est agréable de sentir cette chaleur monter doucement, de le sentir prendre l'ampleur. Elle adorait aussi sentir qu'elle faisait de l'effet a un homme, c'était agréable de se sentir désirée, même si ce n'était que pour quelque instant.
« Pudique ? Ça se mange ? »
Oui la question qui tue. Mais bon il y a des mots qui échappait a son compréhension... Mignon.. Doucement elle bougea es oreilles, elle les aimait bien, elle sont choupi...
« Voui. Mais en autre chose aussi. »
Doucement la jeune femme se recula, s'éloignant juste de deux trois pas... Un instant elle ferma les yeux, alors que son corps se mit a rétrécir, jusqu’à se transformer en un petit écureuils de Corée. Un petit couinement échappa a l'animal, avant qu'il ne changea a nouveau, son corps grandissant jusqu’à atteindre la taille habituel de la demoiselle.
Mais cette foi sil y avait quelque changement, son corps était couvert d'un doux pelage assez court, Oscillant entre le brun clair et le brun foncer, elle avait le même rayures que sous sa forme écureuils. Autre changement son visage était un peu plus allonger et son nez retrousser ressemblant a un museau. Par contre sa poitrine était toujours pareil, bien généreux, avec les tétons qui sortait de la fourrure... Oui la jeune femme était un peu étrange mais pas laide. Mais surtout elle était complétement nue
« Vila. »
D'un bon sautillant elle reviens se coller au jeune homme, sa main couverte de fourrure se reposant sur le membre de l'homme, la caresse était encore plus douce, plus étrange aussi... Doucement elle frotta son petit museau sur le torse de l'homme, ces oreilles bougeant avec soin.
« pas peur ? »
Oui parce qu'il y en avait qui avait eu peur d'elle quand elle était comme cela. Elle n'aimait pas faire peur... Avec plaisir ces doigts vinrent soupeser les bourses de l'homme. Le pauvre il les avait toute chargée. Il ne devait pas souvent se vider.
-
- Euh non, sa veut dire que sa ne te dérange pas d'être toute nue !
la jeune femme lâcha son emprise, reculant lentement comme si elle préparait quelque chose. Elle se métamorphosa en petit écureuil qui couinait.
- Sa alors !
Le prêtre fut encore plus surpris de la voir reprendre sa taille normale, amis cette fois recouverte de poil, comme un mélange encore plus prononcé entre un écureuil géant et une humaine. Elle avait toujours ce regard plein de malice, comme prêt à accomplir d'autres bêtises.
- Ah oui, comme ça, tu es toute mignonne, un écureuil géant !
Elle revint se coller à lui. Décidément sa devenait une habitude ! le contact de son museau allongé contre son torse était très étrange, mais pas désagréable. Elle lui demanda si il avait peur.
- Non, non, c'est la première fois que je vois ça, mais il en faut bien plus pour m'effrayer.
Le prêtre était curieux, il posa ses mains sur le corps de la furry, c'était doux au toucher. Ses mains sur ses hanches, Il sentit la demoiselle écureuil tâter ses bourses. C'est vrai qu'il y avait longtemps, qu'il n'avait pas eu de relation avec une femme, elles étaient pleines. Il y avait de la réserve. Mais bon, il était d'un naturel solitaire.
- Petite coquine
D'un doigt il toucha son museau. il caressa son dos de son autre main. Puis, sa main descendit pour palper ses seins, bien rebondies et ferme au toucher, avec un bout rose. C'est qu'il commençait à être excité. Même si les préceptes de l'église interdisaient d'avoir des rapports avec une femme, il ne s'en souciait guère, mais il n'avait jamais eu de relation avec une autre créature femelle.
-
Non bien sur que cela ne la dérangeais pas d'être toute nue, sinon elle se cacherait. Oui elle aimait bien se promener dans le plus simple appareil. Sauf que pour l'instant elle changeait plus sa forme .. Ce qui semblait étonner le monsieur, il n'avait jamais vu quelqu'un se changer comme cela ?
Il la trouvait mignonne, la jeune écureuil laissa échapper un petit rire. Les jeune hommes avait peur des fois de son corps , quand elle se changeait comme cela. Il n'était pas effrayer c'était la seule chose qui comptait...
Une nouvelle petite grimace amusée, elle coquine, mais non... Mais bon les caresses de l’homme, l’empêchait de penser. Elle adorait sentir les mains d'un homme caresser son corps, surtout comme cela, son pelage était encore plus sensible que sa peau. Cela faisait des frissons dans tout son corps, la faisant un peu couiner.
Humm oui qu'il continue a caresse ces seins, c'est agréable. Les yeux mi clos elle se colla un peu plus au prêtres soupirant de bien être. Elle sentait le membre de l'homme se dresser sous sa main. Elle adorait sentir cela monter sous ces doigts.
« squiii.. Voui... j'suis une coquine. »
Doucement elle se laissa glisser a genoux, sa langue passant un instant sur le torse de l'homme, sur son ventre, avant de se retrouve a genoux. Son visage au niveau du chibre de l'homme, le pauvre il avait les bourse tellement gonflée. Sa langue rappeuse passa doucement sur son gland.. Avant de glisser tout le long de son membre, jusqu’à arrive a ces joli bourse bien pleine.
Avec plaisir elle laissa sa langue les explorer, en parcourir toute la surface, avant de doucement les avaler, les pauvre il fallait bien les soigner n'est-ce pas.. Ces doigts aussi ne restait pas inactif, courant sur le membre de l'homme, le masturbant avec douceur.
« Ca fait du bien ? »
-
La jeune furry avait une façon assez étrange de s'exprimait. Elle poussait des sortes de couinement, un peu bizarre, mais bon, il trouvait cela plutôt amusant. Il vit la furry s'agenouiller avant de prendre son membre en bouche. Il sentait sa petite langue râpeuse, léchait son gland avant de venir prendre soin de ses bourses.
- Ah oui, c'est bien bon, continue comme ça
Sa verge, avait maintenant une taille bien proportionné. Il commençait à être bien excité et il se demandait si la femme ecureuil était dans le même état que lui. Il posa ses mains sur la tête de sa partenaire, accompagnant ses mouvements. Il ne fallait pas qu'elle continue trop longtemps comme cela, sinon il ne pourrait s'empêcher de jouir et c'était trop tôt.
- Je crois que sa va aller comme ça, je suis bien réchauffé;
Il s'agenouilla lui aussi, avant de prendre ses seins dans ses mains. Il jouait avec le bout rose de se tétons avant de les lécher. Il allongea la jeune femme dans l'herbe, avant de caresser son corps. L'une de ses main s'approcha de son entrejambe. Il était curieux de savoir si elle était pareil qu'une femme humaine. Il descendit encore un peu, passant sa main sur sa vulve.
- C'est tout chaud et tout doux par ici
Il introduisit le bout de son majeur dans son vagin, caressant l'entrée. Il prit le chapelet, avant de venir frotter les boules de l'objet contre son sexe et son clitoris rosé.
Finalement, elle avait l'air d'avoir une morphologie identique aux humains, excepté les poils e les attraits d'un ecureuil. Il continua de caresser son sexe avec le chapelet, son autre main embrassant ses seins, déposant quelques baisers sur les joues et la bouche de la furry
-
Bien sur que c'était bon.. C'était fait pour aussi.. LA jeune femme adorait prendre soin comme cela des hommes, c'était si agréable de les sentir réagir. Ce qu'elle aimait aussi beaucoup c'est que les hommes la pousse a aller plus loin. C’est agréable de sentir sur sa tête un main puissante.
Humm non elle ne voulait pas arrêter. Pourtant elle dut bien se reculer, avec douceur elle passa une langue rappeuse sur ces lèvres, elle aurait bien voulut son lait... enfin elle l'aurais surement plus tard. N 'est pas ?
Un petit rire de plaisir lui échappa, elle aimait bien qu'on la caresse comme cela, c'était si agréable de sentir ces doigts sa langue sur ces tétons sensible, il devenait tout dure sous sa lange.. Surtout quand elle sentit la main de l'homme glisser sur son ventre, venant se poser sur son mon de venus.. Bon dieu que c'est bon.
Le petit couinement qui s'échappa de la bouche de la demoiselle, cet endroit était encore plus sensible que le reste, surtout quand elle sentit le chapelet caresser son clitoris, bon dieu cela la faisait haleter d'envie. C'était un rencontre des plus plaisant qu'elle avait fait.. Délicatement elle bougea sa longue queue d'animal, venant l'enrouler autour du membre de l'homme, l'enserrant avec une certaine force, elle le masturbait pour tout dire... Mais bon cela devait être agréable non ?
Avec plaisir elle lui rendait ces baisers, l'une de ces mains venant se poser sur la main qui jouait avec le chapelet. Avec douceur elle enfonça une des petit boules dans son corps, se faisant couiner un peu plus fort.
« squouiii... J'veux savoir combien on peu en mettre en moi. »
La jeune femme souris doucement, écartant un peu plus ces cuisse, son antre était humide et bien glissant, pas encore trempée mais cela partait bien, elle semblait se sentir si vide sans rien pour la prendre.. Non elle n'était pas gourmande. Bon d'accords juste un peu.
-
Le prêtre continuait ses caresses. Il sentit soudain quelque chose enserrait sa verge. Il croyait que la furry avait empoignait son membre, mais il s'agissait en vérité de son appendice caudal. C'était une sensation très bizarre, mais très agréable. Elle lui proposa de tester son chapelet.
- Bonne idée, on va voir cela tout de suite
Elle avait déjà commencer par enfoncer une boule dans son vagin. Le prêtre enfonça une deuxième sans difficulté. Elle l'aidait en se caressant l'entrejambe. Il poussa un peu pour en faire rentrer une troisième, suivit d'une quatrième.
- En voila déjà 4, voyons si on peut en mettre une autre ?
Il caressa sa poitrine, suçant ses tétons qui pointaient. Il l'aida à enfoncer la cinquieme boule dans son antre. La furry continuait de le masturber avec sa queue. Il en profita, pour passer quelque coups de langues sur son clitoris histoire de goûter, sa petite fente rosé. Il y avait comme un goût sucré.
- Veux tu un peu de lait noisette ?
Il sentait le plaisir montait de plus en plus, il n'allait pas pouvoir tenir très longtemps. Il se laissa aller, avant de rapprocher son membre de la bouche de la furry
- Oh, je n'en peux plus, je vais jouir....Ahh
Il se masturba au dessus du visage de la furry, avant de jouir. Il envoya plusieurs salves de liquide blanc dans sa bouche. Bien sur il en avait encore en réserve.
-
Humm il semblait aimer se genre de caresse. Sans aucune hésitation la jeune femme continua a effleurer le membre de l'homme, l'enserrant un peu plus fort. Chaque boule qui venait dans son corps la faisait couiner de plaisir. C'était agréable de les sentir entré comme cela, elle glissait si facilement dans son corps. Déjà quatre.. La jeune femme adorait quand elle avait des chose comme cela dans son corps... Oui ..Il pourrais en mettre une autres ?
En effet elle sentit la cinquième boule entré doucement dans son corps la faisant couiner un peu plus fort, c'est qu'elle se sentait excitée la demoiselle. Surtout en sentant la langue de l'homme. C'était bon comme caresse... Si elle voulait un peu de lait.. La jeune femme souris un peu plus fort.. Surtout quand l'homme approcha sa verge de sa bouche.. Sans presque hésiter la jeune femme vint poser sa bouche sur son gland, le tétant doucement.
Elle aimait voir l'homme se masturber comme cela.. Mais ce qu'elle aimait encore plus c'est de sentir le foutre se répandre dans sa bouche, avec envie elle avalait le liquide de l'homme, continuant un instant a le téter, comme pour l’empêcher de retomber...
« C'est bon. »
D'un mouvement calme elle bougea venant se mettre a quatre patte en douceur elle leva sa queue d'écureuil, laissant l'homme admirer son corps...
« Prends moi. »
C'est presque un ordre... Non en fait c'était un ordre, elle voulait le sentir en elle... Même si il n'enlevait pas les boules elle s'en fichait elle voulait sentir un chibre comme le sien venir dans son corps.
« Squiii... j'veux sentir ton... sexe... dans le mien... »
Cette fois le ton avait été suppliant, elle voulait juste un peu de plaisir c'est tout ce qui compte dans se monde n'est pas ?
-
La jeune femme avala tout le sperme sans hésitation, aspirant le liquide, suçant le bout de son sexe, comme un enfant s'affairant sur une friandise. Le prêtre soupira un grand coup, soulageait, avant de retirer son membre de la bouche de la jeune femme.
La suite, il n'en fut pas tellement surpris. La jeune furry vint se mettre à quatre pattes, relevant sa queue et son postérieur arrondie devant le prêtre. Elle se dandinait, impatiente semble t il de passer à la suite. Seulement, il venait de jouir, il fallait qu'elle patiente un peu, au moins cinq minutes. Cependant, la vue de ce magnifique fessier accélérerait surement la manœuvre.
- Oui, bien sur, mais il faudra attendre un peu
Elle couinait d'attente, le chapelet pendant de son sexe. Il s'avança, avant de retirer délicatement le chapelet, boule, par boule. A chaque fois, il entendait la jeune furry gémir et poussait des petits cris. Les boules étaient enduites de liquide séminal, signe qu'elle était bien excité. Alors qu'il retirait la dernière boule de son vagin, un fin jet de liquide s'échappa de son sexe, que le prêtre vint lapait de sa langue. Un liquide sucré au goût assez fort. Il sentait également une odeur particulière, surement une sorte de phéromone que la femelle dégageait lorsqu'elle était en chaleur. Il sentait son membre commençait à se redresser, signe qu'il allait être bientôt temps d'intervenir.
Pour faire patienter la jeune femme, il s'occupa de son antre, plongeant son pouce dans son vagin, avant d'écarter ses lèvres pour venir introduire sa langue à l’intérieur. Avec son autre main, il caressait le clitoris de la jeune femme, dressait, tel un bourgeon turgescent. Il ne mit pas longtemps avant de bander comme un roc, excité comme jamais.
- Voila mon gros bambou sucré
Il se positionna derrière la jeune femme, la prenant par les hanches. Il frotta ses bourses et sa verge sur les fesses de la furry, avant de diriger son gland vers l'entrée de sa vulve. Il pressa son gland, contre sa fente, le faisant doucement coulisser à l’intérieur. Il rentra ensuite presque entièrement avant de marquer une pause. Il poussa un long râle de plaisir. Il rentra le reste, sentant presque l'entrée de son utérus, contre son gland.
- Mon dieu que tu es serré
En effet, il sentait les parois de son vagin entourait et pressait contre sa verge. Il commença à aller et venir, doucement en elle.
-
Attendre un peu... Non pas question... Bien oui la jeune femme n'était pas du genre patiente, elle aimait beaucoup avoir tout .. Et tout de suite, c'était plus fort qu'elle. La patience n'était pas dans sa nature... Chaque petit boules qui lui fut retirée lui donnait envie de plus, la laissant couinant comme un petit animal sauvage.. C'est ce qu'elle était d’ailleurs non ? Humm c'est bon de les sentir bouger, même si elle se sent pourtant complétement vidée, et elle n'aime pas n'avoir rien dans son corps...
Heureusement la langue du prêtre s'occupa de son antre, la faisait couiner un peu plus fort, humm c'est agréable, de sentir cette langue caresse sa vulve. Et puis se pouce, le corps de la jeune femelle se cambra délicatement, laissant échapper un pur grondement de plaisir. Il était doué avec ces doigts et sa bouche, c'était si bon...
Bambou sucré, la jeune femme eu un petit rire... Ce chibre qu'elle sentait frotter contre son fessier était si bon. Si plaisant... Mais le mieux était de sentir le gland de l'homme pousser contre son vagin, le pénétrer avec douceur et souplement.. C’est qu'elle était bien humide la damoiselle. Doucement elle gratta le sol, grondant d'envie, voila ce qu'elle aimait et qu’elle était sa place, avoir quelqu'un figer dans son antre...
« Sqoui.. han.. j'aime ca... »
Oui elle aimait cela surtout quand il se mit a aller et venir dans son corps, en douceur, les yeux mi clos elle savourait le fait de le sentir bouger, de se frotter contre ces parois... Elle adorait cette sensation d'avoir quelqu'un qui fouillait son corps.
« Han...c'est.. vous.. qu.. Qui êtes épais.. haunn.... c'est..bon... »
Oui c'est vrai qu'il était gros pour son corps. Il faut le dire sous sa forme furry la jeune femme était un peu plus étroite que sous sa forme humain, peu de gens la prenait quand elle était couverte de poils.. Mais les sensation pour elle était magnifique, les doigts de l'homme dans son pelages lui donnait encore plus de sensation, c'était tellement bon...
D'un mouvement souple elle colla le haut de son corps contre la terre levant un peu plus ces fesses, comme pour offrir une meilleur pénétration a l'homme.
« Plus.. Vite... han.. c'est... si bon... »
On ne peux pas dire que la jeune femme était quelqu'un qui taisait son plaisir n'est-ce pas ?
-
le prêtre aller et venait coulissant son engin dans l'antre de la jeune femme qui continuait de couinait de plaisir. Il accéléra un peu plus la cadence obéissant à son bon vouloir. Elle se cambra encore plus plaquant son buste au sol. Il pouvait ainsi mieux la pénétrait et surtout plus profondément.
Il changea un peu de tactique, ralentissant un peu la cadence pour effectuer des mouvements plus amples mais plus profonds, s'enfonçant à chaque fois jusqu’à la garde, d'un violent coup de rein, ses bourses venant frapper contre l'entrée de son vagin. Cela faisait si longtemps qu'il n'avait eu de partenaires qu'il allait bien en profiter aujourd'hui.
- Han ! comme sa c'est mieux !
Il fléchit un peu plus les jambes, se repositionnant en écartant les jambes d'une part et d'autre du postérieur de la jeune femme, de manière a ce que sa verge viennent frotter plus intensément contre le bas de son vagin. Il tint cette position pendant quelques minutes, avant de venir se placer plus haut que la jeune furry.
- On va accélérer la cadence
Il agrippa ses fesses à pleines mains, se tenant au dessus d'elle, il venait maintenant faire frotter sa verge contre la paroi supérieur de son vagin, la partie la plus sensible a coté du clitoris. Il donna de grands coups de reins, avant d'accélérer les mouvements de va et vient, sentant le plaisir montait de plus en plus.
- Oh mon dieu qu'est ce que c'est bon, contracte tes muscles, tu veux encore du lait, j'en ai encore plein
Ses bourses étaient en feu et il sentait qu'il allait littéralement se vider. Encore un peu et sa serait bon. Il accéléra encore un peu.
-
Humm cette accélération était tellement bonne, la faisant couiner un peu plus fort, bon dieu qu'elle aimait quand les homme la prenait comme cela, elle avait l'impression de trouver une place qu'elle avait quitter il y a longtemps, plus le temps passait et plus elle désirait coucher avec des être mâle.. Est-ce que c'était mal ? Puis les mouvement de l'homme changèrent, se faisant plus profond plus lent aussi, elle adorait le sentir claque contre ces fesses.. Ho dieu qu'elle se sentait bien quand il la prenait comme cela.. La jeune femme ferma a demi les yeux, savourant juste le moment, sentant le plaisir monter avec force .. Chaque coup de reins la faisait couiner comme une petit bête en chaleur ce qu'elle était d'ailleurs.
Hum il était douer le monsieur, chaque coup de reins la faisait monter un peu plus haut, et puis il tenait le coup, elle savait que des fois les humains avait un peu de mal a tenir le coup... Ces cris montèrent plus haut encore quand l'homme accéléra ces mouvements, les faisant plus précis plus rapide, la faisant presque hurler de plaisir.. Son corps tremblait...
Alors qu'elle serrait ces muscles a la demande de l'homme, ondulant un peu des hanches comme pour chercher a l'aider a aller plus fort, la jeune femme sentait le plaisir aussi approcher a grand pas, elle adorait quand ce plaisir se faisait plus puissant, quand il montait de plus en plus.
« han oui.. Du lait pour moi.. e... venez dans Myako. »
Avec douceur elle enroula sa queue autour des hanche de l'homme comme pour l'empécher de sortir de son corps..
« Han... m..my vas venir.. Encore un peu.. C'est trop bon.. Squouiiiii »
-
Il sentit la queue touffue s'enrouler autour de lui, comme si la jeune femme ne voulait pas qu'il s'arrête. C'était très agréable. La dessus il n'allait pas s'arrêter en si bon chemin. Il continua à la prendre violemment par derrière, donnant de grands coups de reins. On aurait dit des animaux en train de s'accoupler.
Il accéléra de plus en plus sentant le plaisir montait graduellement, agrippant plus fermement les hanches de la jeune furry. Encore quelques va et vient et ce fut l'extase.
- Ah..... Ah...... Ah......!
Il sentit la jouissance l’étreindre alors que tout son corps se crispait. Il finit par enfoncer complétement sa hampe en elle, avant de sentir sa semence être littéralement propulser hors de son sexe. A chaque spasme, il sentait un long et puissant jet de sperme s'échapper hors de lui. Il n'avait jamais éjaculer autant. Mon dieu, c'était l'un des plus beau orgasmes de sa vie. Il resta encore un peu en elle, le temps de se calmer, alors que le plaisir retombait. Du sperme s'échappait de son antre, mélangeait à de la cyprine, s'écoulant au sol.
Il sortit ensuite son sexe de son vagin, recouvert de semence, avant de se laisser tomber sur le sol. La il s'assit avant de s'allonger, nue le dos contre l'herbe, regardant sa partenaire, toujours à quatre pattes.
Il se demandait si ses parents étaient comme elle, ou alors plus humains ou plus écureuils, c'était curieux tout de même. Admettons qu'elle ait des enfants avec un humain, seraient ils écureuils ou humains ?
Il soupira un grand coup, reprenant son souffle.
- Ah c'était bien bon, l'un des meilleurs que j'ai connu. Tu sais y faire, il n'y a pas à dire.
Il allait peut être remettre le couvert, mais il faudrait attendre quelques minutes. Il lui tendit la main, pour qu'elle vienne se blottir dans ses bras. En plus de cela, avec tous ses poils elle devait tenir chaud.
-
Humm, la jeune femme sentait la jouissance monter dans son corps. Enfin , enfin c'est si bon... Son corps était complétement détendus a cet instant, elle adorait quand les hommes venait dans son corps. Elle n'avait jamais penser qu'elle pourrait tomber enceinte. Si cela devait arriver cela arriverais mais sans plus. La jeune femme ferma a demi les yeux savourant le fait de sentir le jeune homme se dégonfler en elle.. Elle se sentait si bien a cet instant, tellement a sa place.
Flutte il sortait d'elle, la jeune furry souris doucement, en venant s'asseoir sur ces genoux observant le jeune homme qui venait de se coucher sur le sol, elle avait c'est vrai le souffle court, mais c'était amusant d'observer un homme après le plaisir. Elle savait ce qu'elle devait faire tout simplement...
« squii.. mici. »
C'était un compliment non ? Avec un petit couinement elle sautilla vers le jeune homme venant se blottir le plus prés possible de l'humain, soupirant de bien être, ca aussi c'était quelque chose qu'elle adorait se blotir comme cela contre un autre être qu'il soient mâle ou femelle d'ailleurs...
« J'n'aime les calins. »
Un petit rire monta dans l'air, alors qu'elle vint mordiller le cou de l'homme, ces doigts caressant le torse du prêtres, elle se fichait complétement de ne pas savoir son nom, souvent les rencontre dans ce genre d'endroit ne se produisait qu'une fois.. Terra était si grande.. Et si dangereuse, il fallait profiter du moindre instant de plaisir et de douceur.. Parce que la douleur était toujours présente, elle pouvait surgir a n'importe qu'elle moment.
« Humm... tu sent bon... »
Avec plaisir elle enfuis son visage dans le cou de l'homme respirant avec plaisir, l'odeur simple d'homme, elle n'aimait pas les parfum il faut dire, l'odeur naturel était tellement mieux.
-
Elle ne mit pas longtemps à le rejoindre et en deux ou trois bonds, elle arriva prés de lui, se collant contre son torse. le prêtre l'enveloppa de ses bras musclés, le corps moite de sueur. Il reprit doucement son souffle alors que son sexe reprit une taille normale, cependant plus gros que lorsqu'il était sortit de l'eau. Elle avait prononcer le nom de Myako tout à l'heure, sa devait être son nom.
- Quel âge as tu Myako ?
Il resta la, la prenant dans ses bras alors que les feuilles des arbres les abritaient des rayons du soleil. Le lieu de leurs ébats se situait dans une sorte de petite cuvette, entouré d'arbres. Le son du vent qui soufflait dans les branches des arbres ainsi que l'eau qui s'écoulait , le long d'un ruisseau non loin étaient les seuls à déranger se silence. Parfois quelques oiseaux ou insectes émettait un bruit sur une courte période.
- Toi aussi tu sens bon
Le prêtre sentait son souffle chaud sur son cou, son corps moite et couvert de poils doux contre le sien, et sa queue touffue qui s'agitait par moment. Il vint caresser sa tête de sa main
- Dis moi, tu vis ici toute seule ? A moins que tu n'es une maison en ville ?
Il se demandait bien de quoi elle pouvait vivre, peut être de chapardages, mais bon, la campagne environnantes n'était pas des plus sûrs et on pouvait tomber sur des êtres dangereux par ici.
- C'est pas très amusant de vivre seul et sa peut être dangereux, surtout lorsque l'on vit dehors.
-
Qu'elle age elle avait, la jeune femme réfléchit pendant quelque seconde. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus compter. Humm voyons... Voyons, et puis elle n'était pas vraiment douée pour calculer.
« Myako a 19 ans . »
Enfin normalement, elle pouvait voir un ans de plus ou un ans de moins, elle ne savait pas vraiment quand elle était née. Une chose est sur c'est un endroit bien calme, un endroit bien protéger ou les gens ne pouvait pas les trouver elle se serait bien endormir, c'est qu'elle se sentait bien la petit hybrides. Oui elle sentait bon, mais cela elle le savait déjà. Si elle vivait toute seule.
Notre amie eu un petit rire, oui elle vivait seule, mais pas ici. Dangereux ?
« J'vis toute seule, mais pas ici. »
Humm comment expliquer cela aux prêtres, délicatement elle se colla un peu plus a lui, savourant la caresse de l'homme sur sa tête, comment expliquer ce qu'elle ressentait au fond de son cœur, et surtout comment est-ce qu'elle pouvait lui faire comprendre que se n'était pas si dangereux que cela.
« Oui c'est dangereux, mais c'est amusant. J'aime la liberter, et puis je vit en forets alors je sais me cacher. »
Doucement elle se souleva un peu, plongeant son regard dans celui de l'homme, avant de reprendre sa forme premières les poils cela tenait tôt... Doucement elle souleva une mains un peu calleuse, ce qu’elle montrait surtout c'est ces ongles au griffes acérée.
« Et puis j'sais me défendre . »
Un nouveau rire résonna doucement, sa main retomba, s'amusant a caresser le torse de l'homme, jouant en douceur avec ces poils. C'était amusant de jouer avec cela. Doucement elle posa un petit baiser sur la joue du monsieur, remuant délicatement sa longue queue d'écureuils.
-
Il l'aimait bien sous sa forme de demoiselle écureuil. Elle était très mignonne avec ses poils roux et bruns soyeux, sur ses formes et courbes voluptueuse. Ses petits yeux plein de malice et presque enfantin étaient à tomber et il n'avait envie que d'une chose, la protégeait. Il n'était pas tellement habitué aux créatures autres qu'humains et démons, encore moins aux relations avec eux. Et ses rares relations sexuelles ne s'étaient faites qu'avec des humaines. C'était donc une forme de première fois pour lui
- Et si tu me montrais ta forme humaine, pour changer un peu ? En fait j'aime bien les deux...Mais il fait trop chaud pour avoir tant de fourrure, tu ne crois pas ?
19 ans, oui, c'était a peu prés ce qu'il lui donnait, pas plus de 20 ans en tout cas. Elle demeurait ainsi indépendante et seule, peut être avait elle une petite maison dans les arbres ?
- Tu vis dans la forêt alors ? As tu une maison dans les arbres ? Moi non plus je ne suis pas d'ici, je vis à l'écart, seul, dans une vieille demeure en pierre, je suis en charge d'une église, c'est mon métier. Mais peut être qu'un jour tu pourras me rendre visite. C'est un peu ancien, mais il y a beaucoup de végétations et d'arbres autour de l'église.
Mais il devait faire très attention avec les personnes qui comptaient dans sa vie. C'est vrai qu'avec son métier d'exorciste, plutôt bon d'ailleurs, il pouvait s'attirer des ennemis coriaces et surtout dangereux. Les démons n'avaient pas de scrupules et ils s'attaquaient toujours aux faiblesses de leurs ennemis. Inutile de dire qu'une famille, des parents, une femme, des enfants ou des amis pouvaient être des proies de choix pour le faire chanter.
- Peut être as tu raison, peut être que vivre dans la nature est moins dangereux que vivre en ville.
Il continuait à caresser sa tête, blottit dans son cou. La jeune femme le mordillait de temps en temps en riant. Chaque fois, qu'elle faisait ça, il ressentait un frisson de plaisir lui parcourir l'échine. Il caressait également ses oreilles pointues, qui bougeaient en tous sens. Elle lui montra ses ongles acérés, afin de lui prouver qu'elle n'était pas sans armes.
- Mais quelque fois, cela ne suffit pas, j'ai déjà rencontrer des êtres très puissants qui ne craignaient pas de prendre des coups...il faut être prudent.
Il la laissa lui donner des baisers, avec un sourire. Il tourna soudainement son visage pour venir l'embrasser sur la bouche, l'enlaçant dans ses bras. Il était bien à ce moment la, Un endroit tranquille et apaisant avec une personne pleine de désir.