-
William posait sa main sur son chapeau en marchant, il y avait une petite brise. Elle n'aurait pas pu lui faire volait son chapeau mais il préférait jouer la sécurité car si on voyait ses oreilles il serait vite repérer.. Dans cette chaleureuse journée de printemps des couples se promenaient ensemble et de jeunes enfants jouaient à se courir après, plein de dynamisme. Après tout William marchait tranquillement, toujours sans but, en regardant à droite comme à gauche. Il essayait de se changeait les idées en prenant l'air.. a vrai dire il n'avait rien a faire et cette petite promenade devait lui remontait un peu le moral. Des enfants lui coupaient soudainement la route en rigolant, il souriait. Ah l'innocence enfantine.. Quelle merveilleuse époque que l'enfance où tout nous parait facile et ou la seule préoccupation était de savoir si le garçon ou la fille d'en face voudrait bien jouer avec nous.
" Attention les enfants, jouez gentiment.."
Il les regardait pendant quelques seconde puis secouait doucement la tête en ajustant sa veste longue cachant pratiquement tout son corps et posait ses mains dans ses poches en réfléchissant. Il marchait en regardant le sol, s'éloignant des zones où se trouvait les gens sans s'en rendre compte. William repensait a un vieux souvenirs ou des esclaves de sa mère avaient parler de portails ou de failles qui permettait de reliait la Terre et Terra mais que ces portails n'avait pas de place fixe à part certain il serait donc assez difficile pour lui d'en trouvait un pour pourvoir retourner sur Terra.. Il soufflait en se demandant bien comment il pourrait trouver un de ces passages. Sans se rendre compte il se retrouvait dans un endroit complètement isoler du parc jusqu'à passait par un portail sans s'en rendre compte, ce n'était qu'au moment où il ne sentait plus cette légère brise lui rafraichir qu'il levait la tête en se questionnement sur se changement climatique soudain. Mais trop tard, il ressentait une vive douleur dans l’arrière de sa tête, il tombait sur les genoux en posant ses deux mains sur le coté de son crane puis s'étalait au sol. Ne sachant pas ce qui lui arrivait.
-
Lindsey venait à peine de se lever, elle était assoiffée, il faut dire que la veille avait été plutôt arrosée. Elle avait rendez-vous avec un marchand sur la place de Nexus, elle avait commandé une caisse de vin très rare, venant d'un autre monde, un Chateau Margaux 1945, La jeune femme adorait le vin, et un vin aussi rare et aussi bon, en valait vraiment la peine.
Sur la place, les marchands étaient occupés à faire les louanges de leurs produits, les esclavagistes qui vendaient leurs arrivages tout.. frais. La jeune femme haïssait les esclavagistes, mais elle considérait aussi que c'était leurs fautes, aux esclaves, d'avoir été trop faible. Après toutes ces années, Lindsey avait une vision de la vie très.. propre à elle.
Sur un des échafauds, son regard se fixa sur un esclave, il ressemblait comme deux gouttes d'eau à l'un des enfants du couvent avec lequel elle passait le plus clair de son temps à s'amuser, ils s'étaient même fait promettre de se marier plus tard, le genre de promesse enfantine que certaines petites filles font promettre aux garçons. Son visage, ses yeux et même sa bouche, il ressemblait presque à cet enfant qu'elle avait connue, mais bien sûr ce n'était pas lui, elle pouvait également le voir, les.. oreilles et la queue de l'esclave étaient une preuve.
« Combien pour cet esclave ? »
Lindsey se sentait obligée d'acheter le terranide, elle ne se serait jamais pardonnée de ne pas l'avoir fait. Il le lui fallait.
« Le terranide.. Ooh.. un comme celui là, disons 3.000 et il est à vous. »
3.000, c'était un peu cher, Lindsey n'avait que 2.000 sur elle, la somme pour son vin, qui lui était totalement sorti de la tête. Elle décida de faire, un peu descendre le prix.
« Phantom aimerait un esclave comme celui là, mais je n'ai malheureusement que 2.000 en ma possession, elle sera très déçue.. »
Elle n'aimait pas utiliser son renom comme ça.. mais si cet esclavagiste avait un peu de jugeote, il lui cèdera pour ce prix.
« Phantom ?! Aah.. Et bien je vous fais l'esclave à 2.000, mais c'est bien parce que c'est vous.. »
Il le disait avec le sourire, mais il était facile de voir qu'à la simple mention de "Phantom" il avait peur.. pitoyable..
Elle donna l'argent au marchand qui fit un signe à deux hommes, aussitôt ces derniers détachèrent l'esclave et l'amenèrent près de la jeune femme, tout en le tenant avec des cordes autour des bras et du cou.
« C'est bon, je vais m'en occuper merci.. »
Tournant le dos à l'esclavagiste qui l'a remerciait de son achat, Lindsey tira légèrement sur la corde au cou du terranide pour lui faire comprendre de la suivre. Marchant au même rythme à ses côtés, continuant de regarder droit devant, elle lui demanda son nom.
« Et tu t'appelle ? »
-
William se réveillait doucement gardant les yeux fermaient alors que sa douleur à la tête était encore d'actualité, tout ce boucan tout autour lui donnait encore plus mal au crâne.. Il soupirait bruyamment en se frottant la tête avec ses deux mains. Il sentait dans son dos un objet cylindrique froid et dur, du fer? Il se recroquevillait doucement sur lui, il était assis a même le sol, du moins il le croyait.. Il n'avait même pas le loisir de se levait car sa tête touchait quelque chose si il tenter de se redressait.. Il clignait doucement des yeux, une lumière vive lui faisait mal aux yeux celle du soleil, ça il en était sûr. Une fois les yeux ouverts il s’apercevait qu'il était dans un grosse cage qui avait à l'air solide.
La situation lui revenait au fur et a mesure qu'il regardait autour de lui et qu'il entendait tout les bruits confondus de l'endroit où il était. A sa droite et à sa gauche il y avait d'autre cage où se trouvaient enfermaient d'autre terranides, certaines cages en avait même plusieurs qui devaient se sentir à l'étroit. William baissait les oreilles, les pauvres... Derrière lui se trouvait un homme qui parlait à haute voix vantant les mérite et la bonnes qualité de ses "marchandises".. Quel manque de respect envers des être vivants, être réduit au niveau d'un objet alors qu'il vivait, respirait et mangeait comme lui.. Il soupirait, il analysait la situation. Un esclavagiste l'avait attraper et il le vendait comme un animal, c'était surement lui qui l'avait frapper un peu plus tôt dans la journée. Il souriait légèrement en réfléchissant, après tout ce n'était pas vraiment une mauvaise chose il l'avait ramener sur Terra et lui permettait de se retrouvait une maitresse qui était son premier objectif cette idée le rendait tout doucement euphorique.
Il regardait les gens passaient en se demandant qui pourrait bien s’intéressait à lui, un terranides chien.. Sur terre il avait entendu des homme dire que le chien était le meilleur ami de l'Homme. En y réfléchissant ce n'était pas faux, William ne remarqua pas tout de suite une jeune femme qui discutait son prix. Il levait les yeux vers cette jeune qui avait l'air d'avoir son age. Pour lui c'était sa libératrice pas dans le sens ou il souhaitez devenir libre, non sa il ne le voulait pas mais plutôt parce qu'il trouvait enfin une maitresse à choyait et lui faire plaisir sur tout les plans. Sa queue remuait, il venait d’être achetait, ses oreilles se redressaient et il sortait de sa cage pendant qu'on le tenait en laisse.
William souriait en la suivant, elle tenait la corde qui le reliait jusqu'à son cou en restant retournant. Sa queue battait l'air et il arborait une sourire heureux même si elle ne pouvait pas le voir. De dos elle était très jolie, ses cheveux d'un blanc écarlate brillait comme la lune, il était impatient de la voir de face. Elle lui demandait son nom, il lui répondait rapidement avec joie.
" Je m’appelle William Taylor, Maitresse. Je suis heureux d'etre à votre service!"
-
" Je m’appelle William Taylor, Maitresse. Je suis heureux d'etre à votre service!"
"Heureux d'être à votre service.." ? Ils l'avaient lobotomisé ou quoi. Comment un esclave pouvait être heureux d'en être un..
Elle s’arrêta, faisant passer ses cheveux derrière son oreille par un vif geste de sa main, se retourna et tout en le regardant dans les yeux lui dit.
« Je suis Lindsey, Lindsey Williams, si tu souhaite, je peux te libérer, là tout de suite.. »
Elle espérait qu'avec cette phrase, il se rendrait compte que l'humanité n'est pas aussi cruelle. Une fleur, est encore plus belle lorsqu'elle est offerte avec amour, par quelqu'un de qui ont n'attend rien.
-
Elle s’arrêtait, il dressait les oreilles il espérait ne pas en avoir trop dit. Peut être qu'elle n'aimait pas quand les esclaves parlait trop ou sans son consentement. Elle remettait ses mèches de cheveux derrière ses cheveux, elle était magnifique. Elle le fixait, sans cillait. Il avalait sa salive en pensant qu'elle n'était pas de bonne humeur mais aucun signe sur son visage ne le montrait alors il restait neutre en arborant un très léger sourire. Tiens elle aussi s’appelait Williams un peu comme lui mais en nom de famille. Elle lui disait qu'elle pouvait le relâcher si elle avait envie, il prit peur et s'agenouillait devant elle portant son poing fermait à l'emplacement de son cœur et et l'autre à plat sur le sol.
" Maitresse.. Je vous supplie.. Je ne plait guère dans la liberté.. J'étais esclave à ma naissance je l'ai était toute ma vie.. Mais j'aime les femmes, j'aime m'occuper d'elle. Elles si si belles, elle peuvent être si forte et si fragile à la fois.. Je vous en prie, gardez moi. Je vous assure que je vous serait utile. "
Il gardait la tête baissait et fermait les yeux en espérant sa clémence, qu'elle le garde. Il serait heureux de pouvoir être son esclave et de pouvoir s'occupait d'elle. Il restait agenouillait et ne bougeait pas. Il s'agenouillait souvent devant une femme il avait éduquait de manière très respectueuse, le protocole n'avait pas de secret pour lui. Il était courtois et galant, un vrai gentleman. Ses oreille restait basse et sa queue s’arrêtait de battre pour attendre sa réponse. Pour lui c'était difficile d'attendre, peut importe qui elel était il deviendrait son fidèle serviteur si elle l'acceptait.
-
Juste après ma phrase, il se mit à genoux devant moi et paniquer, répondit.
" Maitresse.. Je vous supplie.. Je ne plait guerre dans la liberté.. J'étais esclave à ma naissance je l'ai était toute ma vie.. Mais j'aime les femmes, j'aime m'occuper d'elle. Elles si si belles, elle peuvent être si forte et si fragile à la fois.. Je vous en prie, gardez moi. Je vous assure que je vous serait utile. "
Il appréciait d'être esclave ? d'être soumis ?
Le garder.. il faut dire qu'il n'avait pas l'air méchant et pourrait se rendre utile.. Non, ce n'est pas du tout du genre de Lindsey d'avoir un esclave, elle qui déteste les esclavagistes, mais ce n'était pas vraiment le moment d'y réfléchir, tous les gens autour d'eux les regardaient déjà, observant la scène qui se déroulait et Lindsey n'aimait pas attirer l'attention pour.. certaines raisons.
Elle prit la main au sol du jeune terranide et le releva en tirant.
« Ce n'est vraiment pas le genre d'endroit pour faire une scène de théâtre, viens.. »
Tout en le tenant par la main, elle continua sa route et se dirigea vers une ruelle abandonnée.
Sur un ton posé et sans émotions sur son visage, elle lâcha la main du terranide et dit.
« Si possible, ne refait plus ce genre de prouesse théâtrale au centre d'une place, enflait ne le refait plus tout court, O.K. ? »
Il semblait embarrasser, il baissa la tête et me répondit. Cet air triste, fit un coup au cœur de Lindsey, elle n'affichait jamais ses sentiments ce qui la faisait paraitre froide, mais au fond elle était sensible comme la plupart des femmes. Elle approcha sa main du visage du jeune terranide et releva son menton de façon à voir ses yeux, et avec un léger sourire aux coins des lèvres, dit.
« Ce n'est pas la peine de faire une tête pareille.. »
Elle retira sa main du visage de William et d'air à réfléchir elle releva les yeux, comme si elle cherchait une réponse dans le ciel et dit.
« Je me demande à quoi tu pourrais m'être utile..?! »
Après tout, elle ne pouvait pas le laisser comme ça..
-
Le terranide était surpris de voir sa jeune maitresse lui prendre sa main pour l'éloigner en disant que ce n'était pas le lieux pour de telles "scène de théatre". Il fronçait les sourcils, pour lui ce n'était pas un rôle qu'il jouait, c'était son caractère habituel.. Elle lui lâchait la main et lui répondait tranquillement, aucunes émotions n'apparaissait sur son visage, pourtant elle devait être si belle quand elle souriait.. Le jeune femme ne voulait plus jamais qu'il le refasse, il se mit a réfléchir il devra analyser la jeune femme pour connaitre ses goûts en matière d'homme. Il avait déjà une petite idée et si elle souhaite il ne le refera plus et deviendrais ce qu'elle aime. Il lui arrivera, il n'avait jamais échouer toutes ses maitresse était folles de lui mais les personnes riches se lasse vite même quand ce qu'il possède est le meilleur sur le marché il veulent toujours plus. Il acquiesçait de la tête à sa requête.
" Bien Maitresse, je ne le referai plus à l'avenir."
Il baissa légèrement la tète pour montrait qu'il s'en voulait et qu'il avait envie de se faire pardonnait. Elle relevait son visage en souriant, il fut presque attendri devant sa beauté. Les femmes était le point faible de William, il les aimaient tellement. C'est à sa question qu'il compris qu'elle hésitait entre oui ou non, sa queue se mettait à battre l'air très rapidement en souriant. Il savait quoi répondre et n'attendait pas pour répondre à sa question même si elle ne s'adressait pas vraiment à lui mais plutôt à elle même.
" Je peut très bien servir pour les taches ménagères comme pour des travaux demandant plus de force, je suis très endurant! Je peut vous assistez dans votre travail si vous pensez que je le peut et bien sûr je vous offre mon corps, dans sa totalité. "
Elle devait surement comprendre ce qu'il faisait allusion mais si elle préférait il le dirait plus directement mais peut etre qu'elle n'était pas pour la vulgarité ou les choses trop directes. Il se disait qu'il devait vite comprendre ses attitudes et ses comportement si il restait avec elle à l'avenir.
-
" Je peut très bien servir pour les taches ménagères comme pour des travaux demandant plus de force, je suis très endurant! Je peut vous assistez dans votre travail si vous pensez que je le peut et bien sûr je vous offre mon corps, dans sa totalité. "
Il montrait une réelle envie de servir et d'accomplir les moindres désirs de sa maitresse, par tout les... moyens. En entendant le jeune terranide lui "offrir son corps, dans sa totalité" elle ne put s’empêcher d'avoir une pensée perverse..
Lindsey prit un air différent, elle semblait contente, laissant apparaitre un léger sourire.
« Et.. que veut tu dire par "dans sa totalité" Hmmm ? »
Elle le savait très bien, mais elle voulait voir la réaction du jeune terranide, Lindsey est du genre.. espiègle dans ces moments.
-
Il se demandait si il avait prouver assez de passion dans son témoignage, si sa aller lui permettre de la faire penchait pour le oui plutôt que le non. Il le souhaitait vraiment alors que sa queue battait encore plus vite en voyant le sourire sur le visage de sa maitresse qui semblait joueuse. Elle lui demandait de précisait de ses dernières paroles. William souriait, il était sûr qu'elle savait très bien ce qu'il voulait dire mais ce petit joueur ne déplaisait pas au jeune homme. Après tout un chien sa aime jouait..
"Je serait toujours la si vous serez en manque ou même pas pur gourmandise, je vous ferez l'amour. N'importe où et à n'importe qu'elle heure, je vous suis entièrement disponible. J'ai beaucoup couru dans ma jeunesse étant un terranide chien c'était dans ma nature, j'ai une forte endurance et je suis sûr que sa ne peut que vous plaire maitresse.."
Il souriait d'une manière assuré, sur ce cas là il savait et était totalement sûr de ce qu'il affirmait. Sa le faisait sourire, il repensait à toutes les fois ou ses maitresses lui avait demandaient des positions précises ou dans des endroits publics.. Dans les toilettes d'une gare, sous une douche qui bat son plein et quelques autres en y pensant aucune de ses maitresse ne lui avait demandait dans une cabine d'un magasins ou dans la natures.. Mais peut importe là il devait ce concentrait sur elle. Ses yeux jaunes, électrisants croisait les siens qui semblait plus sombres. Il souriait en attendant sa réponse.
-
"Je serait toujours la si vous serez en manque ou même pas pur gourmandise, je vous ferez l'amour. N'importe où et à n'importe qu'elle heure, je vous suis entièrement disponible. J'ai beaucoup couru dans ma jeunesse étant un terranide chien c'était dans ma nature, j'ai une forte endurance et je suis sûr que sa ne peut que vous plaire maitresse.."
Il semblait se prêter au jeu, cela allait devenir amusant. D'une petite voix elle demanda.
« N'importe où..?! »
Après tout, il aurait peut être une utilité, le tout était de savoir comment il se débrouillait. Continuant de sourire, elle s'abaissa pour prendre les bouts de sa robe et la remonta à la taille, laissant apparaitre le devant de sa culotte de soie noire, et penchant sa tête sur le côté, tout en souriant, dit.
« Maintenant à toi de me montrer que tu es.. doué. »
Au simple fait de se savoir près de la grande place, où des centaines de personnes passaient chaque heure, cela l’excitait encore plus..
-
Il acquiesçait de la tête quand elle répétait une des paroles qui semblait l'avoir frappait, d'une manière ou d'une autre. Elle souriait, elle avait de bien aimer la franchise mais surtout quand il disait les choses à crû.. Le jeune au tempérament commençait à s'amusait, sa queue ne s’arrêtait pas de battre puis sentait un frisson d'excitation le parcourir en voyant sa jeune maitresse relevait sa robe jusqu'à sa taille. Il se sentait devenir un peu dur et observait avec malice le bas du corps de sa maitresse, du moins il l’espérait car il était sur la sellette . Il s'approchait d'elle en la plaquant doucement contre le mur, il voulait être franc mais ne souhaitait pas lui faire de mal. Il posait sa main sur le bas de son visage en embrassant son cou, sensuellement et l'autre caressait sa hanche par dessous sa robe.
Il voulait qu'elle ai chaud, qu'elle ai de véritable bouffées de chaleur. Il devait bien réussir et même faire mieux que sa! Il devait lui donnait un orgasme c'était son objectif même si c'était peu confortable pour elle sa serait très excitant dans le lieu où ils étaient. Il baisait son cou en laissant son souffle chaud courir sur sa peau puis ce fût au tour de son buste en le léchant avec attention, sa langue était chaude et un peu humide. Il se mettait à genoux et léchait sa culotte en caressant ses cuisses avec ses deux mains.
" Maitresse.. Vos jambes sont très douces.. "
Après quelques minutes il faisait glisser sa culotte noire le long de ses jambes puis prenait sa jambe pour la posait sur son épaule pour léchait ses lèvres intimes avec ferveurs et gourmandise. Il espérait pouvoir bientôt goutait a ce nectar si délicieux que toutes les femmes ont à offrir c'est pour sa qu'il s'appliquait à la tache en jouant avec sa jolie petite perle de plaisir, son clitoris, avec sa langue coulissant parfaitement tandis que ses mains caressait ses fesses en les malaxant en remontant des fois sur sa chute de rein.
-
Le geste eu son effet, le Jeune terranide, s'empressa d'exécuter l'ordre de sa maitresse, il s'approcha d'elle et la plaqua délicatement contre le mur derrière elle, il se mit à embrasser le coup de la jeune femme avec sensualité, tout en passant sa main sous la robe pour caresser les hanches de Lindsey. Elle appréciait, cette sensation de se sentir unique, comme si, elle était la seule à qui il voulait procurer du plaisir..
Il continua d'embrasser le corps de la femme, tout en descendant, du cou, jusqu'à son buste, qu'il lécha avec sa langue humide.. et chaude, de nature chatouilleuse, Lindsey eu un petit cri de surprise, mais elle aimait ça.
Il se mit à genoux et fit glisser la culotte de la femme, le long de ses jambes. Il se mit à lécher goulument ces lèvres intimes qui se présentaient devant lui, avec ferveur.. Tout en lui caressant les fesses, il jouait avec son clitoris, donnant de petits coups de langue, avant de mettre complètement sa langue dans le vagin de la jeune femme.
Il faisait des va-et-vient avec sa langue, il titillait le clitoris du bout de l'index, avec toute cette excitation, le nectar qu'attendait tant le jeune se mit à couler de la vulve de la jeune femme. Il ne s'empêcha pas de le lécher avec gourmandise, cela faisait le plus grand bien à Lindsey, elle était plaquée les mains contre le mur, elle se mordait les lèvres tellement cela lui faisait un bien fou..
Elle était déjà rouge, le plaisir aux lèvres, mais elle en voulait plus.
« Maintenant, j'aimerais que tu fasse autre chose. »
Elle fit un geste léger de sa main pour faire comprendre au jeune terranide de se lever, avant de se retourner et de courber le dos, mettant ses mains contre le mur, attendant le membre de celui qui se trouvait derrière elle.
« N'ai pas peur de faire mal à ta maitresse. »
Cette situation l'excitait de plus en plus..
-
La bosse de son sexe tendait son boxer et il ressentait l'effet de l'excitation lui aussi, tout son corps se réchauffait et il ressentait beaucoup de frisson dans le bas de son corps, son membre devenait de plus en dur en voyant l'excitation de sa maitresse grimpait les échelons, la jeune femme pouvait voir la queue touffue du jeune homme battre rapidement comme si c'était son excitation en plus d’être heureux. Il léchait l'intérieur de ses lèvres, elle était exquise, l'odorat du jeune homme étant plus développait que les autre l'odeur de la jeune femme l'excitait beaucoup comme si c'était un parfum délicat ou l'odeur d'un miel sucré. Il laissait même sa langue léchait avec avidité l'intérieur de son vagin car cela donnait du plaisir a sa maitresse, que c'était tellement agréable qu'elle se mordait gentiment la lèvres.
Il relevait le regard sa maitresse était rougissante de plaisir et elle semblait avoir chaud comme il l'avait voulu, sa lui faisait très plaisir et sa l'encourageait encore plus à continuait sauf qu'elle lui faisait comprendre qu'il devait se relever, il reposait sa jambe au sol et se relevait pour lui faire face. Il la regardait se tourner, elle en voulait plus William savait bien sûre ce qu'elle demandait. Il sentit comme une pulsion dans son membre, il posait sa main sur son pantalon et avec une main commençait a se déshabiller derrière elle en relevant sa robe et passait sa main sur sa chute de rein en appuyant doucement.
"Cambrez vous bien maitresse.. Sa n'en sera que meilleur.."
Il masturbait un peu son membre pendant quelques secondes pour qu'il soit de sa taille maximale pour qu'il se dresse fier et puissant pour sa toute nouvelle maitresse. Il caressait doucement une de ses fesses, il n'avait nullement l'intention de li faire du mal mais si elle aimait cela il le ferait! Il souriait legerement, son sexe venait de prendre sa taille maximale. A peu près 20 centimètres pour 5 ou 6 centimètres de diamètre il n'avait jamais vraiment pris le temps de la mesurer mais c'est ce qui lui paraissait être le plus proche et le plus logique. Il y avait de quoi faire plaisir une femme avec ceci.. il devait tenir sa de son père.. Il laissa son membre chatouillait doucement l’intérieur de ses lèvres avant d’enfonçait son gland en regardant la réaction de sa maitresse le temps d'une secondes ou deux puis s'enfonçait totalement en poussant un soupir d'aise. Voila déjà 1 mois qu'il n'avait pas touchait les courbes d'une femme et avait ressenti cette douce chaleur qui l'envahissait désormais, il soupirait encore une fois en remontant encore un peu sa robe pour attrapait ses hanches et commençait ses va et viens en elle.
Son sexe s'enveloppait de ce délicieux lubrifiant naturel a chaque va et vients, il aller plus vite ne serait qu'une trentaine de secondes plus tard il avait très envie a vrai dire. Ses envie ne se manifestait pas vraiment jusqu'à ce que le rapport soit possible entre lui et une personne. C'est pour sa qu'il peut paraitre peu demandeur même si il a ses fantasme comme tout le monde mais il lui arrive quelque fois d'avoir des moment ou il as tellement envie qu'il peut être très direct et entreprenant mais toujours en respectant le choix de sa partenaire si il est négatif, William n'est pas un violeur. Il se penchait vers elle en posant ses mains sur le mur, juste à coté de celles de sa maitresse et lui parlait à voix basse. Il lui soufflait les mots prés de son oreille, il la sentait frissonnait. Il était au dessus d'elle et la regardait tendrement et calmement.
" Aaah... Maitresse.. C'est si bon d’être en vous.. Sa fait longtemps que je n'est pas ressenti cette chaleur.. Merci."
Dans cette position à chaque coups il faisait avançait son corps de quelque centimètres en avant sans que ses pieds bougent, la position était excitante pour lui comme pour elle.. du moins il l’espérait. Il arrivait a enfonçait son membre entier dans chacun de ses coups.
-
Alors que le jeune terranide relevait sa robe, elle pouvait apercevoir du coin de l’œil son sexe qu'il masturbait, il était d'une belle taille. L'excitation chez la jeune femme avait presque atteint son paroxysme, elle était en chaleur entièrement rouge, elle ne pouvait plus attendre.
Elle senti quelque chose chatouillé ses lèvres, il enfonça son gland dans le vagin de Lindsey, cette dernière poussa un léger cri de plaisir. Elle aimait faire l'amour, mais cela faisait déjà près de trois semaines qu'elle avait plus ressenti quelqu'un rentrer en elle. Il enfonça entièrement son membre et attrapa les hanches de la jeune femme puis commença ses vas-et-vient de plus en plus rapide, de plus en plus excitant.. Elle le sentait en elle, son membre caressait chaque parois de son vagin, ses mouvement était rapide, aider par son nectar qui servait de lubrifiant naturel.. Il aimait donner du plaisir à sa maitresse, mais aussi en recevoir.
" Aaah... Maitresse.. C'est si bon d’être en vous.. Sa fait longtemps que je n'est pas ressenti cette chaleur.. Merci."
L'entendre dire ça, m'excitait, le fait de le sentir en moi, de me prendre ainsi..
Tout en se faisant prendre, elle agrippa le bras du jeune, et lui dit par saccades.
« Montre moi... que tu sais remuer.. ta queue de devant Aaah.. aussi frénétiquement.. que celle de derrière... »
« Si.. j'estime que tu.. le mérite.. tu aura... une surprise.. »
Elle en voulait toujours plus, toujours plus fort, elle se touchait et caressait ses seins par excitation, faisant des mouvements de bassin pour aider ce jeune mâle qui était en elle, tout en faisant de petits bruits de plaisirs. Son corps était en extase, elle mouillait tellement..
-
A part le joli petit cri de plaisir qu'il avait entendu quand il la pénétrait la jeune femme était restait assez silencieuse peut être qu'il n'y aller pas assez fort.. il se questionnait tout en continuant. Il sentait sa queue coulissait si facilement qu'il gémissait en soupirant chaudement, elle lui communiquait sa chaleur. Le fait d’être dans ce fourreau de chair qui était assez serré, sa devait surement faire un petit moment qu'elle n'avait pas coucher elle aussi, tout cela lui donnait beaucoup de plaisir et elle semblait très excitait par les paroles de William. Elle était toujours aussi rougissante et s'adressait à lui en lui demandait d’être plus intense en gros. Il aller exécutait, il souriait sa lui faisait plaisir quand en demande plus sa voulait dire qu'elle aimait. Elle lui promettait un surprise, ses oreilles se dressèrent et il relevait la tête en la regardant. Il restait penchait au dessus d'elle.
" Une surprise.. maitresse? Mais être a vos coté et déjà un cadeau pour moi.. Mais je ne suis pas contre bien sûr..aah.."
Il mordillait son oreille et la léchait sensuellement. Les actes autre que l'ébat en lui même avait eux aussi leurs importance, jamais il ne les oublieraient à part si c'était le souhait de sa maitresse, il reprenait. A ce moment, où il lâchait son oreille il intensifiait ses va et vient en "ramonant" littéralement l’intérieur de sa maitresse d'une façon beaucoup plus forte de précédemment. Il gémissait fortement mais il ne voulait pas se laissait aller tant que sa maitresse n'avait pas ressenti au moins une jouissance mais même une fois cette jouissance donnait il continuerait pour lui donnait un orgasme. Il haletait tellement la chaleur des chairs de la jeune femme le brulait de plaisir, c'était trop bon!
" Aaah! Maitresse.. Je vais vous faire jouir, autant de fois qu'il le faudra.. et je m’arrêter pas avant que vous aillez un orgasme.. Han! Bordel c'est trop bon..!"
Il sentait son bassin frappait contre celui de sa maitresse et leurs liquides éclaboussait leurs entrejambes. Il aller encore un peu plus vite, il collait presque sa maitresse au mur par sa force et son envie.
-
Son bassin frappait contre le mien, son membre chaud, faisait des vas-et-vient dans mon vagin bouillant de chaleur et humide par ces précédent coups de langue et ce liquide naturel qui faisait accroitre le plaisir pour cette pénétration. J'avais du mal à tenir debout, par la violence des coups de reins du jeune étalon, mais cela me plaisait et m'amusait. Je ne pus m'empêcher de l'exciter par des phrases, qui je dois dire, m'exciter également..
« C'est si bon..! le fait de sentir.. ta queue chaude.. en moi.. Aaaah.. »
Ses gémissements et sa façon de me prendre sauvagement, inondait mon corps de chaleur et de plaisir intense, je n'avais qu'une envie, atteindre ce moment euphorique que chaque femme attend lors de ces plaisirs sexuelles. Il avait élargit mon antre de façon à ce que son membre entrait et sortait avec la plus grande aisance, je dois admettre que cela faisait très longtemps que je n'avais plus ressenti un tel plaisir. Je poussais de petits cris, lui ordonnant de continuer, d'aller encore plus vite. Toute cette pression, cette excitation, la chaleur qui envahissait nos corps, j'avais atteins le sommet et, sans prévenir, dans un hurlement de plaisir, je jouie, répandant encore plus de ce nectar sur le membre de mon partenaire. Cela faisait des semaines que je n'avais plus eu un orgasme et, celui là était parfait, je me devais de le remercier à mon tour, avant qu'il ne se relâche. Je fis un geste avec ma main pour qu'il se retire de moi, je pouvais voir ma cyprine, mélanger avec son liquide pré-séminale qui coulait le long de son membre, goûtant au sol, les veines de son membre étaient déjà forts gonflées, je me devais de lui donner un petit coup de pouce pour lui faire plaisir.
Mes yeux emplis de malices, ma langue se léchant les lèvres, je descendais le long de son corps lentement, mes mains le caressant de long en large, juste avant d'atteindre son sexe.
« Hmmm... chose promise, chose due.. »
J'approchais mes lèvres de son gland et le mit en bouche, je donnais de légers petits coups de langue sur son gland à l'intérieur de ma bouche, le nettoyant de tout ce liquide, pour le remplacer par ma salive chaude. Je levais mes yeux pour voir la réaction de mon partenaire, à ce plaisir que je lui offrais. Je sortie son gland de ma bouche et tout en faisant des vas-et-vient du poignet sur son membre, je léchais son bout, son odeur.. cela me plaisait.
Je mis en bouche son membre, essayant d'aller le plus loin possible, son gland raclait ma gorge, ma langue faisait des courbes autour de son sexe, l'entourant, faisant profiter de sa chaleur et son humidité. c'était à son tour de se plaquer contre le mur, le plaisir devait être si intense, il poussait de petits gémissements me disant "c'est bon maitresse".
Je levais les yeux pour le regarder tout en le suçant, je me mis à jouer avec ses testicules de mes mains, les caressant, juste avant de les lécher et d'en mettre une en bouche la caressant cette fois avec ma langue, enrobant. Elle était si gonflées, je m'imaginais déjà sa semence sur moi. Il n'allait sans doutes pas tarder à jouir. Continuant de le masturber, je lui dis le sourire aux lèvres.
« Si tu dois jouir, n'hésite pas à le faire sur ta maitresse.. »
-
Après plusieurs minutes de ce rythme effréné sa belle partenaire semblait avoir du mal a tenir debout, il aurait voulu la portait des le début pour qu'elle ne ressente que son plaisir et pas la fatigue ou la douleur dut au fait de restait longtemps debout. L'excitation et le plaisir le menait par le bout du nez, sa faisait si longtemps qu'il n'avait pas ressenti ce genre de plaisir, sexuel. Ses paroles excitait William qui s'amusait à lui mordillait le cou, heureusement qu'il était plus endurant que les hommes normaux mais il ne savait pas si il avait le droit de jouir en elle, dans sa maitresse.. Sa serait si jouissif mais il se s'enlevait sa de la tête et continuait, pour le moment c'était seulement la chaleur qui le faisait haleter et non la fatigue. Il sentait le vagin de sa partenaire se resserrait mais il continuer et posait ses mains sur ses hanches en se redressant pour avoir plus d'amplitude de mouvement. C'était devenu un peu plus dur de bougeait pour lui les spasmes de son corps se transmettait en lui et lui donnait beaucoup de plaisir, elle poussa un hurlement de plaisir en ayant son orgasme, ce qui faisait énormément sourire le jeune homme qui léchait les épaules de sa partenaire pendant que sa queue battait toujours aussi vite.
Il soupirait chaudement, ressentant un peu de fatigue, juste un peu mais il aurait très bien pût continuait pour encore un long moment si elle ne lui avait fait un signe pour qu'il se décale, il obéissait. Son membre encore dur et fièrement dressé laissait couler le long de son membre du pré-sperme, il était enduit de la cyprine de sa maitresse qui tombait gouttes par gouttes sur le sol. Il était encore plus excitait en voyant sa maitresse se léchait les lèvres et descendre de long de son corps. Il se posait dos au mur et tremblait quand sa maitresse titillait son gland avec sa langue, il tremblait vraiment.
" C'est bon! C'est.. c'est divin maitresse! "
William gémissait bruyamment en sentant qu'elle lui faisait une gorge profonde, ses râles était graves et sa reflétait le plaisir énorme qu'il prenait. Il serrait la mâchoire en gémissant étouffé quand elle caressait ses testicules, il posait les mains sur l’arrière de la tête de sa maitresse et serrait ses cheveux, ses doigts se crispaient, c'était tellement bon que son sexe prenait de l'ampleur, et pulsait littéralement sous sa langue. Il sentait qu'il aller jouir et gémissait de plus en plus fortement en sentant que sa arrivait et il avait l'accord de sa maitresse pour jouir quand il voulait. Il souriait car il ne pouvait plus se retenir quand elle le masturbait, son sperme n'aller pas tarder a être éjectait mais il restait endurant mais pas trop sinon elle se vexerait. Il fallait trouver le bon tempo avec les femmes.
" Maitresse.. Han! Je.. je vais jouir! "
Et la minute d’après il se laissait aller dans un fort gémissement grave, il lâchait sa tête pour serrait son pantalon de cette manière il ne ferait pas de mal aux cheveux de sa maitresse et jouissait en éjectant un flot de sperme sur le visage et le buste de sa maitresse, sur ses seins e plusieurs jets. La quantité de semence libérée est une preuve non négligeable de son excitation et de son soulagement. C'était flatteur, non ? Il soupirait en posant la tête sur le mur fermant les yeux en reprenant son souffle, le sourire aux lèvres. Après une minutes il baissait la tête pour la regardait.
" Pardonnez moi.. J'ai sali votre si beau visage.."
Il se baissait pour être à sa hauteur et passait son pouce sur sa joue.
-
" Maitresse.. Han! Je.. je vais jouir! "
Mon visage et mon buste était inondé par sa semence. Son sperme chaud coulait lentement le long des formes de mon corps, il en avait éjecter une belle quantité.
Il était soulagé et heureux, nous l'étions tous les deux, cette petite partie de jambes en l'air, était un pur délice. Il se mit à ma hauteur et tout en passant son pouce sur ma joue, dit.
" Pardonnez moi.. J'ai sali votre si beau visage.."
Lindsey se leva, remit sa culotte et son soutien, d'un geste de la tête elle fit volée ses cheveux derrière les oreilles. Faisant une courbe avec la langue autour de sa bouche pour lécher le sperme qui si trouvait encore, et d'un ton espiègle dit.
« Ça ira, mais.. la prochaine fois tu sera privé de surprise. »
Alors qu'il venait de se rhabiller, Lindsey se dirigeait déjà vers la sortie de la ruelle, heureuse et satisfaite. Elle se retourna vers le jeune terranide et tout en ayant sa main sur la hanche, elle dit.
« J'espère que tu as encore de l'endurance, il y a beaucoup de choses à faire chez moi.. »
Ils sortirent de la ruelle et se diriger vers les Bas-fond. Tout le monde sur la place les regardaient, surtout la jeune femme, il faut dire que dans toute cette excitation elle avait oublié une petite chose, le terranide a bien voulu la prévenir, mais elle était dans ses pensées. Ils marchèrent au centre de la place, les gens regardant le visage de la jeune femme, qu'elle avait oubliée d'essuyer...
Elle n'avait pas achetée son vin d'exception, mais elle avait obtenu quelque chose qui pouvait lui donner plus plaisir à... déguster.
-
Sa maitresse se rhabillait et il en faisait de même, son sexe se calmant doucement. Il souriait elle avait l'air d’être contente car elle se léchait les lèvres. Mais il serait privé de "surprise" s'il se laissait aller comme sa la prochaine fois, il baissait gentiment les oreilles en regardant sa maitresse. Malgré tout sa queue se remettait a battre l'air en se redressant quand il entendait la réponse de sa maitresse, pour lui cette parole était comme le soleil après une pluvieuse après-midi.
" Oh oui maitresse j'ai beaucoup d'endurance! "
Il souriait grandement, il était très heureux! Sa y est, elle l'acceptait enfin. Il était vraiment très heureux, il la suivait mais quelque chose clochait.. Elle n'avait pas enlevait le sperme qu'elle avait sur le corps.. Il rougissait legerement, tout les regards était attiraient vers eux. Il essayait de la prévenir mais elle ne semblait pas faire attention.. Arrivait au centre de la ruelle il sentit un vide en lui, Aika! Où était-elle? Il s'inquiétait et commençait a bougeait vivement ses oreilles au moindre bruit. Il se rappelait de quelques chose, à chaque fois qu'il se perdaient de vue il lui suffisait de siffler un air qu'elle connaissait et ils se rejoindraient. Il sifflait en regardant autour de lui, il entendait des bruits de pas, un chien qui courrait en venant vers lui. Aika! Elle lui sautait dans les bras, il la câlinait de toutes ses forces c'était la seule "femme" qui était toujours restait avec lui jusqu'à aujourd'hui. Il suivait sa maitresse en la gardant dans ses bras. Pour eux d'eux c'était une nouvelle vie qui commençait.