Le Grand Jeu
Plan de Terra => Ville-Etat de Nexus => Place publique => Discussion démarrée par: Tinuviel Lastrim le dimanche 08 avril 2012, 22:49:49
-
Nexus, capitale de l’esclavage et Ville nation. Elfe connaissait par cœur ses longues et sombres ruelles, elle s’y rendait régulièrement que ce soit pour l’achat mais également la vente de matérielle et accessoirement d’esclave. Et cette fois ci s’était pour cela que l’elfe rouge s’était rendu dans cette ville. En temps normale, ses contacts lui auraient fournies d’excellent modèles, des jeunes filles ou femmes totalement éduquées et ne désirant qu’une seule et unique chose servir leurs maitresses. Mais là, elfe voulait de la nouveauté, de la nouveauté mais également un peu de défi, elle avait donc choisi de prendre avec elle, une jeune femme qui ne lui dirait pas : <<oui maitresse, merci maitresse>>… Du moins pas tout de suite.
Finalement, l’elfe entra dans une petite boutique de marchandise d’esclave. Le genre de boutique dans laquelle personne ne voudrait entrer de son plein grès. Pourtant, l’elfe avait tendance à aimer ce genre d’endroit, en effet, on y trouvait parfois de vraies perles. Du moins, de son point de vue. Elfe offrit doucement la porte, laissant un peu de lumière envahir la pièce sombre, cela provoqua d’ailleurs quelques clignements d’yeux.
Elfe avança doucement à travers les rayons. Et fini par trouver son bonheur. En effet, elle remarqua une jolie petite Kitsune. Du moins c’était ce qu’il y avait marqué sur la cage. Le panneau était clair, simple et relativement efficace. Il disait les informations importantes à savoir qu’elle se faisait appeler Zero et qu’elle n’était plus vierge. Chose qui n’étonnait pas vraiment elfe. En effet, malgré son jeune âge, elle avait sans doute subit la même chose que les autres terranides, c'est-à-dire la protestation ou bien des services équivalents.
Elfe eut un petit sourire, avant d’ouvrir la porte de la cage et de lui dire tranquillement.
-Aller, sort d’ici. J’ai envie de voir à quoi tu ressemble à la lumière. Je pense que tu es mignonne et que tu as du potentiel. Alors, je te propose de sortir et de venir avec moi. Ou bien de rester ici, dans cette cage à attendre que quelqu’un se décide à venir… Et tente pas de t’échapper, ce serait une mauvaise idée crois moi…
Si c’était le cas, l’elfe lui ferrait goutter à une cage de flamme. Autant dire que ce n’était pas une bonne idée pour la jeune demoiselle. Restait à voir si cette jeune femme était plutôt une sauvage ou bien, une petite docile. Dans le fond, l’elfe espérait que cette jeune femme ait un peu de caractère… Cela serait plus amusant.
-
Elle ne pouvait dire quelle jour il était, quelle heure il était ou même si il faisait nuit ou jour.
Au bout d'une heure après s'être révéiller dans cette infâme cage une femme vint a elle, la kitsune ne pourrait la décrire en cet instant car la lumière faisait de cette femme un projecteur réglé sur +10.
-Aller, sort d’ici. J’ai envie de voir à quoi tu ressemble à la lumière. Je pense que tu es mignonne et que tu as du potentiel. Alors, je te propose de sortir et de venir avec moi. Ou bien de rester ici, dans cette cage à attendre que quelqu’un se décide à venir… Et tente pas de t’échapper, ce serait une mauvaise idée crois moi…
-Fffll, Un feulement, enfin ce qui restait de son feulement, Laissez moi tranquille... Je veux juste mourir de soif ici, mon seul réconfort est que je ne manquerais à personne. Je ne veux pas d'une vie de "Oui monsieur, Bien madame". Je préfères crever ici plutot que d'être une esclave soumise et obéissante.
Elle essayait de regarder dans les yeux de la femme, meme si la lumiere l'en empêchait, elle prit un air menaçant :
-Cassez vous ou je profite que la cage soit ouverte pour vous étriper !
-
Elfe eut un petit sourire, cette jeune femme était juste ce qu’elle voulait, une petite rebelle, une petite sauvageonne qui apprendrait à la connaitre et à l’apprécier. Mais pour cela, il fallait qu’elle sorte de la. Elfe eut un petit sourire, en l’entendant. Et ferma juste la porte, s’enfermant avec elle, dans la cage.
-Qui te dit que je veux d’une esclave obéissante. Je ne pense pas te l’avoir dit. Mais écoute moi bien, tu veux mourir, je pense que c’est du gâchis… Je te trouve mignonne et je te veux… Mais tu as le choix, tu pourrais rester ici et crever après avoir était violer par le vendeur ou bien me suivre et goutter aux joies d’une vrai famille et des gens qui tient à toi…
Elfe posa doucement une de ses mains sur la joue de la jeune femme, la regardant dans les yeux. Son regard rubis pénétrait littéralement l’âme de la jeune femme. Il avait quelque chose de sur humain, un regard qui vous laisse tout simplement désarmée. Elle eut juste un petit sourire.
-Tu veux tenter de me tuer ? Sache que toutes celles qui ont tenté cela sont désormais membres de mon harem. Mais si cela te fait plaisir alors va y, essaye… Mais sache que je suis une sorcelame, c'est-à-dire que je suis capable de maitriser à la fois les armes et la magie…
Elfe eut un petit sourire, alors qu’elle disait cela sa main encore valide parcourait le corps de la jeune femme, plus exactement cette poitrine naissante. Elle n’avait pas beaucoup de forme et aurait sans doute du mal à remplir un 90 A. Mais avec le temps, elle s’annonçait prometteuse et puis, elfe ne jugeait pas sur les formes. En effet l’elfe n’avait pas de préférence tant que ses amantes se trouvaient belles, elle n’en demandait pas plus.
-
Elle était désarmée face a un regard si profond, si perçant qu'elle semblait voir son ame. Sans prévenir, la jeune Kitsune mordit le bras qui courait sur son corps, et dans un grognement cracha :
-J'aime pas sa.
En effet, le contact de quelque chose qui ne lui était pas familier la répugnait, si bien qu'elle prit le loisir de cracher a la femme son propre sang
- De t'façon j'ai pas le choix, c'est soit crever ici, soit avoir au moins de la bouffe digne de se nom. C'est d'accord je vous accompagne, à une condition, ne me touchez plus jamais sans ma permission.
-
Elfe eut un petit sourire, elle n’avait même pas sourcillait lorsque cette sauvage enfonça ses crocs dans ses bras. Elle la laissa faire, avant de passer sa main sur son bras soignant sa plaie sans trop d’effort. Elle n’allait pas se plaindre en effet cette petite morsure n’était qu’un prix dérisoire comparait à ce qu’elle avait réussit à obtenir de la jeune femme. Oui, elle avait acceptait de la rejoindre même si elle ne voulait pas être touchée pour l’instant. Mais cela viendrait tôt ou tard, et même si les expériences qu’elle avait eut jusqu’à présent n’était pas très agréable et bien elfe lui ferrait oublier cela en douceur.
Elle se contenta de lui dire tranquillement.
- Si c’est uniquement cela ta volonté, rassure toi, je ne te toucherais plus. Mais je ne suis pas sur que cela change grand-chose. Mais dit moi, est ce que tu veux passer à l’auberge, tu pourrais prendre un bain et manger un bout… Autre chose, je m’occupe de te choisir un collier ou bien tu me promets d’être une jeune femme sans histoire et je te laisse un semblant de dignité.
Pour l’elfe c’était la même chose, il n’y aurait que la jeune kitsune qui y verrait un changement, c'est-à-dire, porter ou pas un collier. L’elfe posa sa main sur les barreaux de la cage avant de les faire fondre et d’aller payer les dégâts ainsi que sa nouvelle hybride au vendre tout en faisant attention à ne pas perdre la demoiselle de vue. Elle jetait de temps en temps, un œil sur cette fille, prête à intervenir si besoin était. Pourtant celle-ci fut relativement sage et ceci tout le temps qu’elle marchanda avec le vendeur. Lui réservait elle quelque chose ? Elle ne le savait pas vraiment mais elle aurait bientôt la réponse.
-
Elle attendit sagement que l'elfe eu fini, puis lui fit part de ses indifférences.
-J'ai passée ma vie sale et presque pas nourrie, pas besoin de bain ni de bouffe, je n'ai totalement rien contre le collier sans être pour. Pour autant que je sache, il reflete ma condition d'esclave, non ? C'est ce que je suis et il n'y a que mon acheteur qui a le droit de décider.
Elle s'était jurée de ne jamais prononcer le mot "maitre/maitresse", elle ne réfutait pas son appartenance aux esclaves mais se fichait de pouvoir passer aux yeux des autres comme tel.
-
Elfe se contenta d’un petit soupire et bien cette jeune femme était particulièrement dure et accessoirement blasée mais soit, cela n’était pas un problème. Avec le temps, elfe lui ferrait doucement comprendre que non, la vie n’était pas aussi noir que ce qu’elle avait vécut. Et puis, un peu d’eau chaude cela ne pouvait lui faire que du bien. Elle eut donc un petit sourire avant de lui dire document.
-Bien, on va donc passer à l’auberge ou j’ai une chambre pour te faire prendre un bon bain chaud et j’en profiterai pour te parfumer et prendre un peu soin de toi. C’est le minimum que l’on doit attendre d’une jeune femme de se monde. D’ailleurs, il te faudra une tenue plus adaptée. Tu sais marcher avec une robe ?
Elle guida donc la jeune femme à travers la ville, lui laissant le temps pour s’adapter à la fois à la lumière mais aussi au reste. Elle arriva finalement à l’auberge. L’elfe monta les escaliers qui menait à sa chambre quatre à quatre avant d’ouvrir la porte et de directement se diriger vers la salle de bain. Elle fit couler l’eau chaude, faisant attention à ce qu’elle ne soit pas brulante, mettant dans la baignoire quelques pastilles de bain moussant. Elle eut un petit sourire avant de lui dire doucement.
-Bien, tu as bain qui t’attends si tu veux dans la salle suivante. Je pense que tu l’as mérité et si jamais tu veux un petit coup de main pour te frotter le dos et bain cela ne me pose aucun problème.
Elfe eut un petit sourire, le fait était que cette elfe n’allait sans doute pas la forcer mais cela ne l’empêchait pas de faire un peu d’humour non ? D’ailleurs il était probable que la jeune femme passe tôt ou tard à la casserole. En effet, l’elfe était capable de manipuler les hormones mais aussi le plaisir, alors oui, ce genre de pratique était un peu lâche. Elle préférait d’ailleurs que la jeune femme se décide d’elle-même… Mais bon…Ce ne serait pas pour tout de suite.
-
-Bien, on va donc passer à l’auberge ou j’ai une chambre pour te faire prendre un bon bain chaud et j’en profiterai pour te parfumer et prendre un peu soin de toi. C’est le minimum que l’on doit attendre d’une jeune femme de se monde. D’ailleurs, il te faudra une tenue plus adaptée. Tu sais marcher avec une robe ?
-Bien sur ! Rit-elle ouvertement. Nous n'avons rien d'autre à faire en tant qu'esclave que d'apprendre à marcher avec une robe !
Au contraire de sa remarque, elle se tut lors de la travérsée de la ville.
Je refuse de prendre un bain ! se scandalisat-elle. Pff et puisquoi encore ! M'acheter avec des trucs qui sentent bon et de la bonne bouffe ! La bouffe encore, sa passe mais je refuses de me faire traiter comme un porc qu'on engraisse avant de l'humilier encore plus !
Elle fusilla la jeune femme du regard puis alla s'étaler de tout son long dans un lit et commença a sangloter doucement.
-
Elfe soupira doucement, ainsi pour elle se faire traité comme cela, c’était uniquement pour pouvoir mieux l’humilier après. Non, elfe n’était pas comme cela. Si jamais elle avait gagné l’affection et le respect de ses amantes c’était pour quelque chose. Elfe se leva donc avant de se placer doucement sur le lit, à coté de la jeune femme et de placer doucement sa main dans les cheveux de la jeune femme et de lui caresser doucement le crane. Elle se contenta de lui dire doucement.
-Chut, ne pleure pas Zero… Ne pleure pas… Tu pense vraiment que je tente de t’humilier ? Et qui te dis que je ne veux pas être une amie ? Tu veux que je te dise, je te trouve mignonne c’est vrai, c’est pour cela que je t’ai acheté. J’ai un mode de fonctionnement qui m’est propre. Je ne suis pas du genre à faire du mal au gens, à les martyriser sans raison… Alors arrête de pleurer… Et profite un peu du bon bain chaud. Je pense que tu en as besoin. Et puis… Je préfère quand tu ne pleure pas… Tu es bien plus mignonne quand tu sourie.
Elfe la prit doucement contre elle, lui infligeant une étreinte qui risquait de lui couté chère. En effet, la jeune femme risquait de la mordre encore une fois. Mais honnêtement elle s’en moquait, elle était devenue sa protégée depuis le moment ou elle l’avait acheté et à ce titre, elfe se devait de la réconforter mais également de la protéger comme elle le faisait avec chaqu’une de ses amantes. Elfe eut un petit sourire, séchant doucement les larmes sur les beaux yeux de la jeune femme avant de lui dire doucement.
-Aller, va y… Va profiter un peu de l'eau chaude. Va te détendre un peu... Tu l'as bien mérité.
-
En se dirigeant vers la salle de bain, Zero dit ironiquement :
-Sa ira...pour cette fois, mais n'espere pas t'en tirer aussi facilement la prochaine fois.
Rentrant dans le bain elle frissonna de plaisir, en effet, on apprends aux esclaves à prendre un bain tout les 4 ans afin qu'il ne soit pas pris au dépourvus dans ce genre de situation. Dans ses 12 années d'esclavagisme, elle avait eu le droit a 2 ou 3 bains. Lorsque la jeune Kitsune sortit du bain elle se sécha et, abbandonnant tout autre idée, elle s'endormit, nue sur le lit
-
Elfe eut un petit sourire satisfait lorsqu’elle vit la jeune femme s’en aller dans l’eau chaude, encore une fois elle avait eut ce qu’elle désirait, sans coup, sans violence, sans même avoir besoin de crier. Oui, cette jeune femme était peut être un peu rebelle , mais d’ici quelques temps, elle lui ferrait confiance, enfin peu être.
Elfe se contenta d’un petit sourire, lorsqu’elle la vit revenir et s’endormir comme cela, sur le ventre totalement nue. Elfe attendit quelques secondes qu’elle s’endorme profondément avant de faire ce que tout maitre aurait fait. Elle jeta un œil sur la demoiselle, regarda nt si sa peau n’avait pas de traces d’éventuels mauvais traitement. Elle ne remarqua cependant rien de très alarmant. Globalement, elle avait état épargnée par les coups de fouet, les brulures et le reste dut moins pour ce qu’elle pouvait voir. Il y avait toujours un risque que l’on se soit acharnée sur une zone en particulier mais… C’état peu probable.
Elfe eut alors une idée, elle se leva doucement avant de revenir avec un petit flacon entre les mains. Elle s’assit doucement à coté de la jeune femme, ouvrit le flacon et finalement déposa un peu de la substance entre ses mains. Elle posa ensuite ses mains sur la jeune femme lassant ses doigts faire le reste. En effet, l’effet combiner de l’huile de massage et de ses doigts agile devrait normalement arriver à détendre cette boule de nœud qu’était la jeune kitsune. Enfin peu être que ce traitement spéciale, la décontracterait un peu.
Elfe eut un petit sourire, la peau de cette jeune femme était maintenant douce et parfumée, si elle avait un peu de lingerie et un jolie kimono, elle serait sans doute une belle femme d’ici un an ou deux. Enfin, il était tant que celle-ci se réveille et elfe avait eut une petite idée assez drôle.
-Aller princesse, réveille toi.
Et elle l’embrassa doucement, juste un petit baiser sur les lèvres avant de se retirer en douceur.
-
Zero crut tout d'abord rêver, lorsqu'elle fut révéillée, un doux contact sur ses lèvres lui firent ouvrir les yeux. Se levant elle, sortit de la chambre, puis demanda a la jeune femme en rouge :
J'peut avoir des habits ?
Avisant sa platitude qui ne la complexait pas le moins du monde, elle se fichait d'être nue, de toute façon, la jeune fille aurait remarqué les nombreuses trace rouges sur le bas ventre de la jeune Kitsune, des traces de fouet.
Et puis, j'peut avoir à manger, aussi ?
-
Elfe eut un petit sourire, ainsi cette jeune demoiselle n’était pas farouche, c’était un fait. Cependant, il y avait quelque chose qui dérangeait la kitsune bien plus que ce langage qui d’après elle ne lui allait pas dut tout. Les marques sur son bas ventre. Cela voulait dire que oui, elle avait était torturée et cela c’était une chose que l’elfe n’appréciait pas du tout… On ne touchait pas à ses futurs esclaves. Enfin, bon maintenant c’était trop tard, mais elle verrait pour les blessures de la jeune femme.
elfe eut un petit sourire avant d’aller rechercher à la fois nourriture et vetement. Elle revient donc avec un petit plateau ou se trouvait de l’eau et de la viande saignante mais également un petit ensemble simple accompagnée de lingerie fine. Après tout, il fallait bien la mettre en valeur cette demoiselle.
-Bien, mais dit toi que c’est exceptionnel, je ne te servirais pas tous les jours d’accord. Bien, maintenant et avant de t’habiller montre-moi tes blessures. Je dois voir si elles ne sont pas trop graves et trop profondes.
Elfe en profiterait également pour voir si elle n’était pas sous nourri, ou bien si elle n’avait pas de carence. En effet ce genre de chose était fréquent. Les esclaves sous alimenté avaient tendances à souffrir de ce genre de chose.
Elle eut un petit sourire, caressant la joue de la jeune femme alors qu’elle l’occultait. Elfe eut d’ailleurs une petite pensée dont elle fit part à la jeune femme, en effet, l’elfe aimait que ses amantes prennent soin d’elles, c’était même une chose normale. Elle devrait donc s’y soumettre cette jeune femme et cela passerait par un entretient plus poussé de sa pilosité.
-Tu sais, il te faudra prendre plus soin de toi maintenant, tu te dois être toujours impeccable. Donc, je te demanderais de prendre soin même des zones les plus secrètes. On se comprend ?
-
-Heu, oui on se comprend.
Pour la premiere fois depuis qu'elle était esclave, elle se sentit rougir. Personne ne lui avait jamais demandé son avis. Puis se rappelant soudain d'une chose importante à ses yeux, elle s'écria
Sa mère-lippopète, rajoutat-elle lorsqu'elle se souvint des règles de politesse. Mon katana !
En effet, depuis qu'elle avait été achetée, elle n'avait pas revu son katana, symbole d'une libérté entrevue pour elle.
On peut r'tourner le chercher s'il vous plait ?
-
La maitresse elfique se contenta d’un petit sourire, en effet, la jeune femme bien qu’ayant les joues légèrement rougies, ne semblait pas particulièrement se préoccuper de sa nudité, chose qui ne gênait pas l’elfe, au contraire. Enfin, la jeune femme comprit ce qu’elle lui demandait. C’était une des rares choses que l’elfe imposait à ses amantes et donc finalement à chaqu’une de ses servantes, un minimum d’entretient général. Enfin, apparemment la jeune femme avait oublié une chose à la boutique. L’elfe en eut finalement la confirmation, elle avait effectivement oublié un katana. Elfe se demandait s’il s’agissait d’une arme de bonne facture, ou bien, d’un presse-papier. Dans tout les cas, elle réfléchit quelques secondes avant de lui répondre.
-Hum ? Tu as l’air d’y tenir… Donc, je veux bien que nous allions le rechercher, cependant, écoute moi bien, je ne le répèterai pas deux fois. Si je t’autorise à le posséder, je t’interdis formellement de t’en servir contre moi, ou pire encore contre mes amantes en dehors des sessions d’entrainements. Tu oublies une seule et unique fois cette règle, et crois moi, ca va chauffer…
Elfe la regarda, fixant un peu son corps puis reprit avec ce petit sourire malicieux.
-Si tu veux que on y retourne, tu devrais t’habiller, je n’aime pas vraiment que quelqu’un d’autre que moi profite de ce genre de chose… Aller, dépêche toi. Si tu veux qu’on le retrouve le plus vite que possible.
Elfe s’était contentée de cette petite blague, rien de bien méchant, juste de quoi l’embêter un peu, cette petite kitsune. Enfin, elle reprit un peu son sérieux avant de lui dire.
-Au fait, je t’appelle comment ? Zero ? Ou bien tu as un autre nom ?
-
Tout en s'habillant avec les vêtements fournis, la Kitsune lui répondit :
Heu oui, juste Zero, et je respecterais ta règle si, et seulement si, on retrouve mon katana.
En effet, Zero tenait beaucoup à son katana et ne tenais pas a devoir lui dire se qu'il faisait avant qu'elle l'ait elle même vue de ses prôpres yeux et meme, entendue.
Elle sortit de la pièce alors qu'elle n'avait enfilé que la robe, pas meme les chaussures ou autres accesoires qui selon elle sont inutiles.
-
Elfe prit donc la direction de la boutique, voyant que la jeune demoiselle la suivait tranquillement, elle trouvait dommage que celle-ci ne fasse pas un peu plus d’effort pour se mettre en valeur, mais cela, cela viendrait avec le temps. Et accessoirement avec son aide. Enfin, bon, normalement elles y seraient d’ici cinq à dix minutes dans cette boutique. Elfe eut un petit sourire avant de lui demander.
-Tu ne mets pas de chaussure ? Tu sais, je suis sur que si tu prenais un peu plus soin de toi, tu serais à tomber… Hum, fait moi penser, en revenant à la maison, je te ferrais essayer de nombreux accessoires, je suis sur que tu seras divine avec eux…
Elfe ne plaisantais pas, après cette sortie, elle apprendrait à la jeune demoiselle à être plus féminine, plus à l’aise avec les accessoire et le reste et elle ne lui laisserait pas le choix. Enfin, la boutique fut en vue. Elle entra rapidement, saluant le vendeur, avant de lui demander tranquilement.
-Je recherche le Katana de cette jeune femme, je suppose que vous savez ou je peux le trouver ? N’est ce pas ? Donc, soyez gentil, dite moi ou il se trouve. Voyez vous, je suis fatiguée et c’est dernier temps je n’ai pas le temps de faire mumuse avec vous. Donc, vous me dite ou il se trouve, je vous paye, et on en parle plus. Qu’en pensez-vous ?
Elfe espérait que cela suffise à ce que cet homme se décide à prendre l’argent et après on en parlerait plus. Enfin, c’était le plan.
-
"J'ai effectivement un katana."
Répondit l'homme, acceptant l'argent.
Lorsqu'il le sortit du bureau, Zero se cacha rapidement derriere la femme et puis on entendit une voix masculine et très ridicule :
Ah ! Sa y'est ! Tu viens enfin ! Ils me rangeaient dans une vieille boite ! Viens par ici que je te tire les oreilles !
N...Non, j'ai pas envie.
Mais tu vas venir, oui ! C'est pas comme sa que tu va devenir une grande fille !
T...Tais toi !
La jeune Kitsune prit le katana et, timidement, le rangea dans la ceinture de la robe.
Tu t'es enfin décidée à t'habiller normalement ! Mais tu ne portes toujours pas de chaussures ! Fais un effort, enfin !
D... D'accord.
-
Elfe se contenta de soupirait, ainsi elle avait une fois de plus eut raison, il avait suffit qu’elle paye pour avoir ce qu’elle souhaitait, encore que ce n’était pas très cher. Elfe paya donc de bon cœur, laissant la jeune kitsune récupérer son dut, avant d’exploser de rire en écoutant le katana parler, il fallait dire que cela n’était pas fréquent et que sa voix était tout sauf charismatique. Enfin, c’était son bien, donc elfe n’avait pas à le juger. Elle eut juste un petit sourire avant de dire doucement.
-Hum, c’est cela ton arme. J’avoue que je n’en ai jamais vu d’aussi bavarde. Cependant, je me demande d’où il puisse l’énergie nécessaire à cela. Magie, possession… Hum, je serais ravie d’en savoir plus sur lui. Mais je suis sur que tu me laisseras pas lui faire subir la panoplie de test habituel. Enfin, je ne peux que l’approuver sur un point. Tu va devoir faire des efforts sur ta garde robe pour être une vrai femme jeune fille.
Elfe eut un petit sourire, avant de sortir de la boutique, se contentant de dire à la jeune kitsune à travers la porte.
-Aller, dépêche toi, on rentre à l’auberge. Tu as encore besoin de bien des soins avant d’être présentables devant les autres et je pense que nous en aurons pour la journée.
Elfe avait dans l’idée de faire d’elle une femme à part entière, c'est-à-dire, revoir sa garde robe, ses accessoire, soigner ses blessures, bref il y avait de très nombreuses choses à faire et si peu de temps. Oui, elfe voyait sans doute un peu gros, mais qu’importe, mais qu’importe…
-
Elle sortit derriere la femme en rouge, elle avait gagnée sa confiance en "libérant" son bien le plus précieux. Son katana la sortit de ses rêveries.
Allez ! Marche plus vite ! On sera jamais a l'heure si tu marches comme sa espece de sale petite fainéante !
Heu, oui.
En effet la jeune femme les avait un peu distancés.
La tête haute, un peu de dignité enfin !
D'accord, d'accord
Lorsqu'ils furent arrivés devant l'auberge le katana fit remarquer son impression :
Sa c'est d'la baraque !
En montant les marches la Kitsune lui expliqua :
C'est une auberge, sabre rouillé.
Je vais t'empecher de dormir en faisant du cliquetis sur le sol !
La menaca t'il. Ils entrerent et la jeune Kitsune s'assit par terre en soufflant :
Chuis fatiguée moi, va falloir qu'j'aille me coucher.
-
Elfe l’attendait tranquillement assise sur le lit, attendant que la jeune femme se décide enfin à la rejoindre. Elle prit son temps, c’était vrai mais elle était bien là, ce qui voulait dire mine de rien, qu’elle n’avait pas recherchait à s’enfuir et donc qu’elle avait réussit à gagner sa confiance ou dut moins une bonne partie de celle-ci. Lorsque la jeune femme dit qu’elle souhaitait se reposer elfe eut un petit sourire avant de lui dire doucement.
- Bien, rassure-toi, je vais te laisser dormir. Cependant, je te le dis, cela risque d’être assez dur pour toi ma belle. A ton réveille, nous prendrons le temps qu’il faudra pour te transformer. Je veux voir, ce que tu donneras, une fois coiffée, maquillée, parfumée, parée de bijoux. Bref, nous verrons tout ce que nous devons faire pour faire de toi une vraie femme Zero.
Elfe prit doucement la jeune femme, la conduisant sur le lit avant de la bercer tranquillement contre elle. L’aura maternelle de l’elfe prendrait bientôt le dessus. Elle aurait bientôt qu’une seule idée en tête, dormir… Il fallait dire que le corps de l’elfe était un bon coussin… Surtout si elle se décidait à enlever son armure.
Lorsque ce fut fait, l’elfe posa la tête de la jeune femme contre le lit, la laissant seule. Elle voulait en savoir un peu plus sur ce katana, qu’est ce qu’était cette arme, avait elle une ame. Elle allait bientôt le découvrir.
Elle s’assit tranquillement de l’autre coté de la suite et prit l’arme avant de faire une petite causette. Elle eut un petit sourire avant de lui dire doucement.
-On dirait que vous et Zero vous vous connaissez depuis pas mal de temps ? Je me trompe ?
-
*Pour des raisons de securité visuelles (je veux pas vous défoncer la vue), etant donné que se paragraphe sera surtout ecrit avec la voix du katana, le jaune sera remplacé par du vert, merci de votre compréhension*
En fait, ouais, on se connait d'puis longtemps. En fait s'grace a moi qu'elle est en vie cette petiote.
Je suis en fait l'incarnation d'un vieux mage qui, voulait l'immortalité s'est transféré dans le katana. Comme je suis un mage, j'ai garder une partie de mes pouvoirs.
Il lui expliqua que lorsque elle était en mauvaise posture, il était apparu a elle et elle avait pus tuer les gens qui les poursuivaits.
En fait, sans moi, tu n'aurais ni vu ni acheté ni meme eu sa confiance. Elle porte en moi un respect qu'elle aurait pour son pere et moi comme si c'etait ma fille.
-
Elfe eut un petit sourire, oui c’était le coup classique de l’immortalité, sauf que là, le mage avait vraiment prit le pire objet pour cela. Enfin bon, cela n’était qu’un détail pour l’elfe. Elle se contenta juste de sourire avant de lui dire tranquillement. Ainsi, elle devait lui être redevable et bien d’accord.
- Je vois, toutefois je dois cependant vous dire quelque chose, généralement on prend un objet moins ridicule pour s’incarner, le mieux reste un Golem ou bien, une autre créature dans ce genre. Bref, dans tout les cas, je vous remercie. Mais il me reste encore une question à vous poser. Une question qui me semble capitale. Qu’est ce que je dois savoir sur elle ? Y à t’il des sujets dont je ne dois pas parler ?
Elle savait que ce bout de métal serait sans doute la seule et unique personne a qui cette jeune kitsune s’était confiée. Et surtout, elle ne voulait pas bruler les étapes. Zero, lui dirait ce qu’elle jugerait utile plus tard. Mais en attendant, l’elfe pour ne pas faire de vague se contenterait de ses informations à lui. Elle eut juste un petit sourire, avant de dire doucement.
-Quoi qu’il en soit, elle est bien mignonne votre petite protégée et je dois avouer qu’elle me plait bien. Mais elle ne fait pas son age, alors je pense qu’une petite séance de relooking ne lui ferrait pas de mal. Elle se sentirait peut être plus en confiance. Bref, nous allons voir cela… En attendant si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que tu peux toujours demander. Tu es un invité ici et d’ici quelques temps au harem…
-
Les sujets que tu devrais éviter sont surtout se qui touche a la famille, une fois, un homme l'avait questionnés sur ses parents, quand elle l'a tuée, elle serrait ma poignée si fort que j'ai cru qu'elle allais me briser.
Si tu as acquis sa confiance, c'est une poupée de chiffon. Tu pourras faire d'elle pratiquement se que tu veux. Mais y'a des limites quand meme...
Surtout, n'oublie pas, surtout pas de "familles, je serai toujours la pour toi etc..." Ok ? Enfin apres c'est TA vie pas la mienne...
C'est a ce moment là que la jeune Kitsune fit son apparition, les yeux presques fermés :
Bonjour.
Elle bailla et pris place sur le sol, a coté de son épée.
Z'avez bien dormi ?
En effet, le sabre et la jeune dame avait parlé toute la nuit si bien que le matin pointait le bout de son nez.
-
Elle hocha juste la tête, d’accord, elle n’était pas encore prête pour rejoindre le harem. En effet, plus qu’un endroit ou se déroulait des orgies, il s’agissait vraiment un lieu ou les membres comptaient les unes sur les autres. Une famille oui, c’était bien le mot. Donc, l’elfe se contenterait pour l’instant du moins de ne pas trop en dire sur cela.
La nuit s’était au finale, déroulait assez vite et elfe eut un petit sourire lorsqu’elle vit la jeune femme. Elle n’aurait pas le plaisir de la lever elle-même, tant pis, ce n’était pas grave. Elle se contenta de lui dire doucement.
-Et toi, tu as bien dormis ? Je l’espère en tout cas car aujourd’hui, c’est une rude journée qui t’attend. En attendant, je vais aller prendre une douche, je te laisse libre de m’y accompagner ou pas. Sachant que tu devras en prendre une également.
Elfe se contenta de lui faire un grand sourire, soit elle prenait sa douche avec elle. Soit, elle s’occuperait d’elle tout à l’heure. Et ce serait un lavage intégral. C'est-à-dire que l’elfe la laverait intégralement. Après cela, il y aurait un petit passage entre ses doigts de fée pour lui refaire une coupe de se nom, puis sans doute un peu de parfum. Et pourquoi ne pas s’occuper du reste… Maquillage, fringue, enfin tout le reste quoi et ceci dans les moindres détails. Encore que, elle n’était sans doute pas prête pour cela. Mais elfe voulait voir jusqu’à ou elle pouvait aller. Elfe eut un petit sourire avant de lui dire doucement.
-Alors, tu viens ma chère, ou bien tu reste ici… Sachant que tu y passeras après et que je serais avec toi pour m’assurer que tu fais tout ce qui est nécessaire à ce que tu sois une femme modèle. Et non plus une simple gamine d’accord ?
-
La jeune fille haucha la tete :
Vas y en premiere, je te rejoins.
Elle se pencha a la fenetre, l'ouvrit et cracha en rigolant :
Une piece que sa tombe sur un chauve !
Je suis !
Apres que la jeune fille se soit fait sermonnée par l'homme qui s'était recu le "cadeau" sur la tete, elle rejoignit l'elfe en se déshabillant et en rigolant a gorge déployée :
Alala, qu'es-ce qu'on s'marre !
-
Elfe fila sous la douche, enfin… Presque, en effet, elle écoutait tranquillement ce qu’il se produisit et elle récupéra la jeune femme par la peau du cou. Elle était nue bien sur, après tout, elle n’était pas du genre à être une fan de la pudeur. Par contre le comportement de la jeune femme n’était pas vraiment celle d’une femme du monde. Elle lui dit doucement.
-Bien, je vois que tu t’es bien amusée. Cependant, cependant ce n’est absolument pas pour cela que tu dois faire cela. Ecoute moi bien jeune fille, tu veux être une femme, alors ne recommence pas . C’est clair ? Bien, maintenant tu me suis… Et on va toutes les deux prendre une bonne douche… Et je pense qu’à la fin tu ne va pas te reconnaitre.
Elle poussa doucement la jeune femme jusqu’à la salle d’eau, avant de la plonger dans la baignoire. Elle ne prit le temps que de retirer les fringues après, la laissant dans le même état qu’elle, c'est-à-dire totalement nue. Elle eut un petit sourire, le corps de la jeune femme n’était pas trop mal, bien sur, pas comme le sien, concentrée de beauté, un véritable appel à la luxure… Mais pas trop mal.
Elfe prit un peu de savon, et commença par lui savonner le dos, avant de remonter sur les cheveux, les oreilles, qu’elle massant avec attention, et puis elle commença à redescendre tranquillement mais surement.
-Bien, première étape te laver à grande eau. Et te nettoyer de partout… Tu veux être une vraie femme, c’est la première des règles. Toujours être impeccable… Ensuite, on verra… A et tu es pas mal comme cela…
-
J'recommenc'rais pas...
L'elfe la jeta dans l'eau. Elle rougie sous le compliment et commenca a se savonner puis joua avec les bulles comme si elle n'en avait jamais vue de telles. Puis elle voulut faire un compliment ; a sa maniere...
T'es pas mal dans ton genre aussi.
Elle se leva et demanda de l'aide pour se savonner le dos.
-
Elfe se contenta d’un petit sourire, cela venait petit à petit, mais il lui faudrait sans doute du temps. Enfin, bon cette jeune femme avait encore quelques petits progrès à faire, notamment avec les bulles de savons mais déjà, si elle arrivait à se contrôler ce serait pas mal. Elfe se contenta donc de lui frotter le dos, avant de descendre doucement sur ses fesses puis sur sa queue y appliquant une bonne dose de savon. Elle se contenta doucement de remonter sur ses fesses, les caressant quelques secondes les mains savonneuses avant de lui dire doucement.
-Hum, bien ferme… C’est bien, tu prends au moins soin de toi comme cela… Enfin tu auras cependant besoin d’une bonne dose d’après shampoing, tes poils sont dans un sale état tu vois ?
Elfe fit ensuite de même pour les jambes, remontant doucement, le long de ses hanches, avant de lui nettoyer le dos, puis elle eut un petit sourire, avant de lui dire doucement.
-Hum… Je sais que j’ai oublié une zone… La question étant, tu te sens prête pour cela ? Ou bien, je dois encore attendre ? Je ne veux pas te brusquer, mais cela viendra, à un moment ou un autre… D’ailleurs, il est probable que l’on entretient cet endroit aussi après… Tu as besoin d’un bon rasage…
Elfe se contenta de lui sourire avant de lui caresser doucement la nuque. Si elle allait trop vite, c’était à la jeune femme de lui dire. Elle ne ferrait rien qui irait contre ses envies et ses pensées. Non, elle ne le faisait que parce qu’elle la pensait prête, mais si cela n’était pas le cas, alors elle attendrait son heure.
-
De toutes facon, il va falloir la laver un jour ou l'autre cette zone. Alors autant le faire de suite comme sa se sera fais jusqua la pochaine fois.
Une fois fini, elle se sécha et sortit, nue encore une fois, de la salle de bain :
Sa fait un bien fou !
Faudrait quand meme penser a te rhabiller, prend encore un peu de poitrine et tu pourras faire sa librement.
Kyyy ! Sale pervers ! Et moi qui pensait demander si on pouvait aller faire un tour chez l'forgeron ! Sa s'ra pour la prochaine fois !
Si j'retire s'que j'ai dit on peut aller chez l'forgeron ? Si c'est l'cas, j'mexcuse infiniemment !
-
Elfe se contenta de sortir, donc avant de se sécher d’un claquement de doigt. Il fallait bien quelq ues avantages à être une pyromancienne non ? Enfin, bref, elfe eut un petit sourire avant de la tirer contre elle et de lui dire tranquillement…
-Tu pensais t’enfuir comme cela… Désolé ma grande, mais je suis loin d’en avoir fini. Je t’épargne le rasage pour cette fois ci. Mais, tu dois quand même être coiffée et parfumée.
Elle s’absenta quelques instants avant de revenir avec une petite bouteille de parfum et un loin peigne avec une paire de ciseau. Il fallut que deux à trois gestes à l’elfe pour refaire une coupe convenable à la jeune femme, puis, elle la tira contre elle, la fit s’assoir et commence à lui peigner la queue. Elle eut un petit sourire avant de lui dire doucement.
-Bien, puisque on en à pour quelques temps, alors dite moi pourquoi vous souhaitez vous rendre chez un forgeron. En tant que pyromancienne, je suis capable de maitriser le feu et je m’y connais assez bien en arme. Donc, je vous laisse faire.
Elfe se contenta d’un petit sourire. Bien, elle était maintenant prête, la jeune femme était propre et maintenant plus net, cependant il y avait quand même un dernier point à régler. Un point tout simple.
-Bien, il me reste un petit détail, un tout petit détail à régler. Je me demande ce que je vais te faire porter. C'est-à-dire soit une tenue de maid, soit une petite robe… Hum… Je penche pour la petite robe. Qu’est ce que tu en pense ?
-
A moins que tu saches investir de la magie de métal dans une lame, je te prierais de nous conduires chez le forgeron. Sa lame est ébréchée et il est toujours de mauvaise humeur quand c'est comme sa.
Elle avait souri toute sa phrase mais avait parlé dans une intonation qui semblait etre de l'agacement.
On y va quand ? On y va quand ?
L'elfe eut un petit sourire. Puis lui demanda en quelle tenue elle voulait etre habillée
La robe s'il te plait
"Je n'ai aucue envie d'etre habillée en une servante" Pensa t-elle
-
Elfe fit une petite moue déçu, il fallait dire que la tenue de maid était sans doute la plus mignonne, mais d’un autre coté, la petite robe dont elle parlait était un dos nue, ce qui voulait dire qu’elle n’aurait comme sous vêtement qu’une culotte… Enfin, ca et autre chose en prime. Elle eut un petit sourire avant de lui dire doucement.
- Rassure-toi, tu auras la robe que tu veux. Je vais d’ailleurs te chercher des sous vêtements adaptés à celle-ci. Mais en échange, je vais te faire un petit relooking. Tu as une belle coiffure mais il me reste à te faire une petite retouche sur le maquillage. D’accord jeune femme.
Elfe s’absenta quelques secondes et reviens quelques secondes avec une petite culotte en satin de couleur noire, une robe dos nue de couleur noire également mais surtout une petite trousse de maquillage. Rien de très impressionnant, juste de quoi lui faire quelques retouches. Un peu de rouge à lèvre, un coup rayon, voila… La, elle était parfaite. Une vraie femme. Il y aurait sans doute quelques petites retouches à faire du point de vue du caractère mais cela viendrait petit à petit. Elfa avait confiance en elle.
- Bien, jeune créature, je pense que nous pouvons y aller maintenant. Mets ses vêtements et nous allons y aller. Mais avant, va te voir dans une glace jeune créature. Je pense que tu ne te reconnaîtras pas.
Elfe eut un petit sourire, l’embrassant doucement sur le front. Puis fit de même mais cette fois si sur les lèvres, juste un tout, tout petit baiser. Il ne s’agissait que d’effleurer ses lèvres, mais la jeune kitsune comprendrait peut être la suite. Elle ne viendrait pas de suite, loin de là. Mais elfe, voulait faire les choses en douceur. La jeune femme était maintenant une des servantes de l’elfe. Ce qui voulait dire plusieurs choses, la première c’était qu’elle aurait toute l’affection, tout l’amour, toute l’attention dont elle aurait besoin à l’avenir. Elle aurait une famille, des amies, bref tout ce dont elle aurait besoin. C’était un des minimums pour l’elfe et a jeune femme le comprendrait un jour.