Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Les alentours de la ville => Discussion démarrée par: Dylan E. Ellison le lundi 02 avril 2012, 20:01:44

Titre: After midnight | PV Sam
Posté par: Dylan E. Ellison le lundi 02 avril 2012, 20:01:44
Après minuit, soit le moment où les esprits en sortie s'échauffent le plus... Particulièrement après avoir ingurgité assez d'alcool. Ce bar était le préféré de Dylan, pour la musique, mais surtout pour l'ambiance qui y régnait. Les voix pouvaient bien s’élever parmi la clientèle, une atmosphère de détente résidait toujours en ces lieux, peu importe le moment. Installée sur un banc, au bar, la psy discutait avec le barman qui était une connaissance de longue date. Entre ses mains, elle tenait une pinte de bière, ambre et frais, bien à son goût, qu'elle buvait lentement. Son regard balayait de temps à autre les lieux, depuis le fond de la salle, parfois lorsque de nouvelle personne arrivait. Jusqu'à présent, seul le barman restait en sa compagnie, quand il n'avait pas à servir de client.

Dylan portait une robe à bustier, dans les tons prune, électrique, rehaussé d'une veste en laine noir, dont les manches étaient retroussés vers ses coudes. Elle chaussait ses éternels convers noirs qui donnaient un style particulier aux restes de sa tenue.

La place se remplissait à vue d’œil, donnant du fil à retordre aux barmans, dont sa connaissance et n'avait plus assez de temps à lui consacrer. Bien qu'elle ne puisse rien y faire, elle songea à rentrée, n'ayant plus vraiment d’intérêt à rester... Elle observa sa pinte encore dégoulinante de fraîcheur, hésitant à le finir d'une traite pour rentrée.
Titre: Re : After midnight | PV Sam
Posté par: Sam Winchester le mardi 03 avril 2012, 13:38:48
Seikusu. Une petite ville typique et agréable, qui fourmillait de vie, où l'on pouvait croiser une incroyable diversité. Sam était arrivé depuis peu. Il se plaisait bien ici, il avait emménagé dans un petit appartement dans les quartiers nord. Enfin, emménagé n'était peut-être pas le terme juste si l'on considérait que Sam n'avait aucune véritable possession. L'avantage de voyager, c'est que l'on ne s'ennuie jamais. On découvre toujours de nouvelles choses, chaque endroit impose son rythme. Cette fois-ci, il avait décidé de faire une halte assez conséquente. Un mois, peut-être un peu plus, l'avenir lui dira.

Mais pour le moment, Sam marchait dans une rue bondée de gens. Il faisait nuit noire, ce qui n'était pas vraiment un problème pour notre lycan. Il cherchait un endroit où passer la nui; un bar de préférence. Sans vraiment savoir pourquoi, il s'y sentait chez lui. Discuter au tour d'une bonne bière avec des inconnus, faire connaissances, parler de tout et de rien. La routine pour lui. Quelle que soit la ville visitée, aucune enseigne ne lui échappait. Et en parlant d'enseigne...

Il jeta un œil sur sa droite. Un petit établissement, à l'air sympathique. Sam jeta son dévolu sur ce bar. Il se présenta sur le seuil et ouvrit la porte. Lorsqu'il fut irruption dans la salle, plusieurs clients se retournèrent. Sam n'était pas un de ces gars que l'on ne remarquait pas. Avec sa carrure et son bon mètre quatre-vingt, il était même assez intimidant quand il le voulait. De grosses rangers et un veste en cuir pour parfaire le tableau. Pas le genre de type à qui l'on chercherait des problème. Pourtant, même s'il aimait se battre, Sam était quelqu'un d'un naturel assez calme. Il ne se ferait jamais violence s'il n'avait pas d'autre choix ou que son adversaire était consentant à se battre. Ou peut-être cette attention était juste du à ses oreilles. Il salua les clients et s'avança directement vers le comptoir. L'un des barmans se dirigea vers lui. Il commanda une pinte de bière.

En attendant sa boisson, il inspecta la salle, s'attardant sur chaque personne. Bien sûr, il ne fallait pas en douter, Sam cherchait avant tout des femmes. Il était comme ça. Un coureur de jupons. Il aimait les filles et elles lui rendaient plutôt bien. Un sourire naissant aux lèvres, il se détourna et prit une gorgée de bière. Peut-être aurait-il de quoi faire, ce soir.