Le Grand Jeu

Plan de Terra => Les contrées du Chaos => Dictature d'Ashnard => Discussion démarrée par: Yumi Akali Organa le vendredi 30 mars 2012, 13:24:24

Titre: Un Ordre Jedi pour Terra ? [PV Mélinda]
Posté par: Yumi Akali Organa le vendredi 30 mars 2012, 13:24:24
[HRP : Suite à un bug made in LGJ, le Rp avec Mélinda à été supprimé. Ayant la flemme de tout recommencer depuis le début, je vais faire un bref résumé avant de continuer, comme si de rien n'était (même si je reconnais volontiers que ça m'énerve vachement -_-").]
_________________________________

Je suivais donc mon hôte à travers les couloirs, en me remémorant ce qui m'étais arrivée depuis hier, tout en écoutant ses explications. Rentrant de mes cours de club, je suis passée à travers une sorte de portail reliant la Terre avec un monde parallèle nommé Terra (qui ironiquement, signifie Terre en latin). Et après quelques heures de marche et accessoirement un monstre, je suis tombée sur Mélinda, une camarade du lycée qui s'avère une femme d'affaire vampirique, dressant les autres êtres vivant qui lui sont "inferieurs".

Terra... Un monde pratiquant l'esclavage sur toute sa surface et ses nations étant en guerre ouverte les unes avec les autres. Et Mélinda qui m'offrait l'opportunité de recréer l'ordre Jedi ici, pour apporter la paix sur ce monde déchirer par la guerre. Je reconnais que les nombreuses ressources du royaumes m'aiderons sans doute à y parvenir, mais je conteste cependant une des phrases de la vampire. Si l'humilité et la connaissance sont le propre d'un Jedi, l'ambition et le pouvoir sont ceux d'un Sith. Si je met ce que je sais à contribution, ce ne sera pas pour créer une armée de Sith, ce dont je lui ai fais part pendant le trajet, juste devant une porte, située dans un couloir qui n'avait absolument plus rein de luxueux.

Mais en la passant, j'ai la surprise de voir une sorte d'immense tourbillon bleu électrique, flottant au dessus d'un pied d'estrade. Il est si grand que ce que je propose pourrais y passer sans problème... encore que...

- J'ai une question toute bête à poser... Non, deux en fait... Primo, un portail peut-il se connecter depuis un point situé à l'extérieur de Seikusu ? Si non, il faudra effectuer les réparations à l'extérieur, avant de pouvoir l'amener ici... Secundo, si le portail est suffisamment grand pour le faire passer, je ne suis pas bien sûre que ce soit le cas de la salle... Est-il possible de le déplacer dans une autre salle, de la taille d'un terrain de foot ?

J'ai bien vue la lueur de curiosité dans ses yeux, mais je trouve assez drôle de ne rien lui dire pour le moment. Va t-elle comprendre à quoi je fais référence, ou va-t-elle finir par me poser directement la question, avec des détails ? En attendant, je décide de lui reparler des sabres.

- Concernant mes sabres, je sais que mon père les a bel et bien scellés pour ne plus les ouvrir. Et mis à part les coupés en deux avec un autre laser, on ne peux pas les détruire. Et de toute manière, si un sabre subit ce genre de dégât, il devient irréparable. En revanche, même si je ne l'ai pas encore vue, je suis certaine que l'Holocron contient les schémas et les plans de fabrication des sabres, ainsi que les matériaux à utiliser. Avec un peu de chance, il est possible de trouver les métaux et les cristaux quelque part sur les planètes de cette galaxie...

Si avec ça, elle n'a pas encore compris que je parle d'un vaisseau spatial, capable de voyager en vitesse lumière, je ne sais plus quel autre indice balancer...
Titre: Re : Un Ordre Jedi pour Terra ? [PV Mélinda]
Posté par: Mélinda Warren le vendredi 30 mars 2012, 22:01:07
Mélinda écouta les réponses de Yumi. La jeune femme lui avait annoncé qu’elle n’était pas ambitieuse, trouvant que l’ambition était néfaste. Mélinda ne voyait pas spécialement en quoi. De son point de vue, Yumi avait un raisonnement d’esclave. L’ambition était ce qui permettait aux individus de se dépasser eux-mêmes, mais elle ne pourrait sans doute pas en parler tout de suite avec la femme, car elles avaient d’autres priorités… La jeune femme lui expliqua que l’Holocron contenait sûrement les plans des sabres-lasers, mais qu’il faudrait une très grande surface pour permettre le déplacement de l’engin. Quand elle lui parla d’autres planètes, Mélinda supposa qu’il devait s’agir d’un vaisseau spatial.

*Mon Dieu, j’en jouirais presque ! Un vaisseau spatial… Même Tekhos nous envierait cela… Mais c’est trop pour mes petites épaules… Il est temps de passer à la suite des opérations…*

La vampire ne répondit pas tout de suite à Yumi, le temps de retrouver ses esprits, puis tourna sa tête vers elle.

« Je vais répondre à tes questions en te montrant quelque chose… Si je t’ai forcé à t’habiller ainsi, petite Jedi, ce n’est pas que pour me rincer l’œil, même si j’avoue que ton décolleté est fabuleux… C’est aussi parce qu’il est temps d’aller à la Cité impériale, au sein du Palais, et de nous rendre à la Tour du Mage. Il y a là-bas des consoles qui pourront nous être utiles, et auxquelles j’ai accès. »

La Cité Impériale désignait, dans le jargon, outre le palais, tous les bâtiments qui y étaient rattachés, certains étant ouverts au public, et d’autres non.

« Nous allons commencer par récupérer tes sabres… Suis-moi. »

Les laboratoires de Mélinda n’étaient pas, après tout, de biens grands laboratoires. Elle n’était qu’une femme d’affaires, dans le fond, pas une spécialiste du sujet. Les sabres-lasers étaient posés au centre d’espèces de sceaux magiques destinés à en éprouver l’efficacité, mais les sceaux étaient inertes, ne parvenant pas à établir quoi que ce soit. A ce niveau-là, il faudrait plutôt compter sur la technologie tekhane, mais la vampire n’avait pas l’équipement nécessaire pour cela. Yumi put donc récupérer ses sabres, mais Mélinda choisit de ne lui en donner qu’un. Avec sa robe, elle n’avait aucun endroit où le mettre. Mélinda appela ensuite, à l’aide d’une orbe, son contact au sein du Palais, pour lui faciliter les formalités administratives afin de pénétrer dans la Tour du Mage.

Elles sortirent ensuite du harem de Mélinda, dont l’entrée était une espèce d’agréable grand jardin, avec des bassins, plusieurs fontaines, des arbres, et plusieurs gardes dans les coins, dont des archers sur les murs. Il y avait des femmes et des hommes dans des toges ou dans des tenues plus appropriées. Mélinda s’adressa à quelques clients, avant de sortir du harem par une grande porte qui s‘ouvrit en deux à leur passage. Son harem se trouvait le long d’une espèce d’immense boulevard très ouvert, qui rappelait un peu les boulevards tekhans, à cette différence près qu’on n’y voyait pas de voitures volantes, mais plutôt de nombreux chariots. On était ici dans le quartier haut de la ville, un quartier huppé où les rues étaient dallées et propres, et où il y avait de multiples patrouilles de gardes dans des armures dorées. Le vagabondage était un crime qui était puni ici de la peine de mort.

« Le Palais est au bout de ce boulevard. Suis-moi. »

Les gardes étaient d’un naturel suspicieux, même à l’égard de Mélinda, mais ne dirent rien. Les gens qui marchaient à pied étaient généralement des esclaves ou des commis. Mélinda et Yumi n’avaient aucun collier, indiquant donc qu’elles étaient des femmes libres, mais qui, pour autant, se déplaçaient à pied. Si Yumi avait eu sa tenue de lycéenne, elle aurait été arrêtée, mais, dans des tenues si attrayantes, on les prenait pour des femmes riches et excentriques. Et puis, ceux qui connaissaient Mélinda Warren savaient qu’il ne fallait pas l’embêter.

Les murs impressionnants de la Cité Impériale ne tardèrent pas à se dessiner. C’était sans doute l’une des places fortes les plus solides de tout Ashnard, qui avaient été prévus pour résister à tout et à n’importe quoi. Une attaque de dragons ? Les terrifiantes balistes et autres lance-pieux dans les tours pouvaient déchiqueter n’importe quelle bête. Une armée à terre ? Les épaisses douves entourant le Palais et les monstres aquatiques baignant dans les profondeurs suffisaient à décourager n’importe qui. Un bombardement magique intensif ? Les tours étaient des relais magiques permettant aux mages et Archimages du Palais de créer un épais dôme de protection. Chaque jour, un flux continuel de gens allaient et sortaient de la Cité impériale, qui se découpait elle-même en plusieurs secteurs. Au centre de tout, le Palais présentait une architecture extrêmement arrogante, son donjon étant la plus haute tour de la ville, l’Empereur y ayant ses appartements et son trône.

Les deux femmes entrèrent dans l’une des cours du cercle extérieur du Palais. La Tour du Mage était facilement reconnaissable. Il y avait une espèce d’énorme antenne sur le toit, d’où des éclairs violets s’échappaient sporadiquement. Elle était dressée au centre d’une espèce de pyramide.

« La Tour du Mage est aussi un musée magique, expliqua Mélinda. Mais il y a à l’intérieur quelque chose qui nous intéresse concernant les Portails… »

Quand on se promenait dans les cours du Palais, on pouvait avoir l’impression d’être en état de siège. Il y avait des gardes absolument partout, ainsi que des chariots convoyant constamment des armes. Dans le ciel, les dragons impériaux volaient de temps en temps, quand ils n’étaient pas occupés à s’entraîner dans les montagnes. L’idée était de montrer aux visiteurs qu’on était bien face à un Empire militaire. Mélinda et Yumi s’approchèrent de l’une des entrées latérales du musée, conduisant directement à la Tour, mais furent stoppés par plusieurs gardes.

« L’entrée est interdite aux touristes ! Circulez ! »

Mélinda avait senti le sang des gardes monter en voyant ces deux beautés, mais on pouvait reconnaître qu’ils étaient assez professionnels. On ne pouvait pas voir leurs visages, à cause de leurs hameaux, mais ils n’avaient pas l’air de rigoler. Mélinda fut tentée de dire quelque chose quand une voix les héla du ciel :

« Laissez-les passer, gardes ! »

Une femme à la peau sombre et aux longues ailes atterrit entre Mélinda et les gardes. C’était justement celle que Mélinda avait appelé tantôt, avec l’orbe de communication : Kaileesha (http://img76.xooimage.com/files/1/a/a/kaileesha-330d23a.jpg) ! Les gardes obtempèrent, et s’écartèrent. Mélinda alla se blottir dans les bras de la démone, qui lui rendit son câlin, avant de regarder Yumi.

« Alors, c’est toi, la petite curiosité de Mélinda ? Tu n’as rien d’exceptionnel, pourtant… Tu sais, Mél’, j’apprécie beaucoup de m’amuser avec des humaines chez toi, mais ce genre d’excentricités à Ashnard n’est pas… »

La laissant parler, Mélinda s’approcha du chariot d’un homme convoyant des armures, et en prit une. Ce dernier protesta, mais elle ne l’écouta pas.

« Mais qu’est-ce que tu fais ?
 -  Utilise ton sabre pour couper cette armure, Yumi.
 -  Son sabre ? Quel sabre ?! »

Kaileesha n’y comprenait rien, et Mélinda se contenta de sourire. Les armures ashnardiennes d’élite étaient extrêmement résistantes, et l’armurier, mécontent, s’était calmé en voyant Kaileesha, ainsi que le joli popotin de Yumi. Sceptique, il se demandait ce qui se passait, tandis que Kaileesha croisait les bras, s’attendant à une autre excentricité de la part de Mélinda.
Titre: Re : Un Ordre Jedi pour Terra ? [PV Mélinda]
Posté par: Yumi Akali Organa le samedi 31 mars 2012, 13:20:00
- Je vais répondre à tes questions en te montrant quelque chose… Si je t’ai forcé à t’habiller ainsi, petite Jedi, ce n’est pas que pour me rincer l’œil, même si j’avoue que ton décolleté est fabuleux… C’est aussi parce qu’il est temps d’aller à la Cité impériale, au sein du Palais, et de nous rendre à la Tour du Mage. Il y a là-bas des consoles qui pourront nous être utiles, et auxquelles j’ai accès.

Ah ? Ça veux donc dire que pour entrer dans la cité impériale, il faut être habillée sexy ? Serait-ce possible d'être habillée autrement que sexy ? Comme je l'ai déjà dit, cette tenue n'est pas très utile pour le combat, en plus de me mettre mal à l'aise...

- Nous allons commencer par récupérer tes sabres… Suis-moi.

Je l'ai donc suivie jusqu'à son propre labo, où mes sabres étaient posés sur un pentacle un peu terne. A priori, les testes ont tous échoués... Elle ne me remit qu'un seul sabre, avant de parler dans une sphère, que je me mis à comparer avec un holo-communicateur magique. Entre temps, j'activa mon sabre et fis quelque mouvements de souplesses avec pour me réhabituer, avec en bruit de fond le bourdonnement caractéristique du laser.
Après son coup de... sphère ? Bref, à la suite de son appel, nous sommes sorties du bâtiment, pour nous retrouver dans un "jardin" qui ressemblait d'avantage à un parc privé. Après quelques échanges avec d'autres personnes, nous avons finalement atteint la rue. Une rue qui semblait être réservée à la haute société, aux vus des passants et des patrouilles.

- Le Palais est au bout de ce boulevard. Suis-moi.

Mon sabre inactif dans ma main, passait pour un simple cylindre métallique, pouvant contenir toutes sortes d'informations importantes. Aussi, les gardes qui passaient à coté de nous nous regardèrent tout de même avec beaucoup de méfiance. Où bien était-ce totalement autre chose ? En atteignant la cité impériale, l'image du sénat galactique de Coruscant me vint aussitôt en tête. Au moins, ce n'était pas sobre et triste comme l'empire des Sith...
Nous sommes entrés dans une cours extérieure, face à une sorte de pyramide de pierre, avec une antenne au sommet qui lâchait de l'électricité de temps à autres. Un bâtiment lourdement gardé.

- La Tour du Mage est aussi un musée magique. Mais il y a à l’intérieur quelque chose qui nous intéresse concernant les Portails…

J'imaginais une sorte de hangar en sous sol pour faire passer mon vaisseau... Oui, mon père m'a clairement légué tout ses biens de Jedi, c’est-à-dire les sabres, les archives et le vaisseau. Pendant qu'on marchait, je demanda discrètement un petit quelque chose à Mélinda.

- Est qu'il serrait possible après d'avoir une tenue plus sportive ? Je sais que tu aime bien ça et que c'est "passe partout" dans ce coin, mais je demande juste une tenue, dans le même genre si tu veux, mais plus adaptée au combat...

- L’entrée est interdite aux touristes ! Circulez !


Evidement, on est tombé sur une des portes gardées. Mais avant que Mélinda puisse répondre, que ce soit aux gardes ou à moi, une autre voix se fit entendre, mais venant d'au dessus de nos têtes.

- Laissez-les passer, gardes !

Avant que je puisse lever la tête, une forme féminine se posa entre nous et les gardes. J'aurais bien dit une humaine, si tout chez elle faisait d'avantage penser à une démone, principalement vêtue de noir et de rouge, avec des cheveux de sang, des yeux jaunes brillants et une peau très pâle. La personnification même du mal et des Sith, justement. Mais si j'ai bien appris une chose depuis que je suis ici, c'est qu'il faut toujours éviter de se fier aux apparences. En l'occurrence, un adepte du mal ne ferrais jamais un tel câlin avec une autre personne, comme une mère et sa fille. Même chez les Sith de même famille, on ne trouve que de l'indifférence au mieux et au pire, de la haine. Finalement, la démone lâchât Mélinda pour me regarder.

- Alors, c’est toi, la petite curiosité de Mélinda ? Tu n’as rien d’exceptionnel, pourtant… Tu sais, Mél’, j’apprécie beaucoup de m’amuser avec des humaines chez toi, mais ce genre d’excentricités à Ashnard n’est pas…

C'est à peine si Mélinda écoutait, que se soit elle ou le marchant à qui elle venait de prendre une pièce d'armurerie, avant de la tendre devant moi.

- Mais qu’est-ce que tu fais ?

- Utilise ton sabre pour couper cette armure, Yumi.

- Son sabre ? Quel sabre ?!


Je regardais la vampire sourire innocemment et la démone croiser les bras, septique. Même le marchant, les gardes et les passants regardaient la scène, certain avec le sourire, comme si la chose leur paraissaient tout bonnement impossible...

- Bien, si tu veux, mais que ça ne retombe pas sur mon dos après hein ! Ecarte bien les bras et recule toi le plus possible, je ne voudrais pas te blesser.

Une fois qu'elle se fut exécutée, je me plaça dans ma position de combat, sabre vers l'arrière. Tout le monde semblait retenir son souffle, ce qui me fit penser que c'était la première fois que j'utilisait vraiment mon sabre en publique. Comme on dit, il faut une première fois à tout... J'activa mon sabre, faisant ainsi surgir le laser de couleur or, dans son bourdonnement, avant de l'abattre sur la plaque métallique sans efforts. Cette dernière fut littéralement coupée net en deux, les bords rougis comme si ça sortait tout juste de la forge. Et la foule semblait réellement abasourdie de voir leur armure aussi fragile qu'une feuille de papier. Histoire de rassurer un peu le vendeur, proche de la syncope, j'intervint tout de même.

- Ne paniquez pas... ce n'est pas l'armure qui est en faute. Seulement, rien ne peux résister à un sabre-laser...
Titre: Re : Un Ordre Jedi pour Terra ? [PV Mélinda]
Posté par: Mélinda Warren le samedi 31 mars 2012, 19:17:42
« Bien, si tu veux, mais que ça ne retombe pas sur mon dos après hein ! Ecarte bien les bras et recule toi le plus possible, je ne voudrais pas te blesser.
Hey ! protesta le charretier. Ces armures viennent des armureries de Lauroy ! Si vous en détruisez une, il faudra rembourser !
 -  L’Empire vous dédommagera, si jamais un tel miracle devait se produire, répliqua Kaileesha. A ce que je sache, aucune épée de Terra ne peut couper en un seul coup une armure en ébonite. »

L’armure noire était posée sur le sol, face à Yumi, et Mélinda se contentait d’un léger sourire en coin, sans rien dire. Yumi se plaça face à l’armure, et les gardes, intrigués, la détaillèrent, avant de s’intéresser à son espèce de cylindre. Où était donc son arme ? Son épée ? Yumi fit alors pointer le sabre-laser, et les gardes esquissèrent un mouvement de recul, avant qu’elle ne l’abatte franchement sur l’armure, coupant cette dernière ne deux comme dans du beurre. Les yeux écarquillés, les gardes fixaient l’armure découpée.

« Mais, mais, mais… balbutiait le charretier, stupéfait. Mais enfin, ce… »

Le pauvre semblait en avoir perdu sa verve, et il fallut que Yumi se tourne vers lui pour le rassurer :

« Ne paniquez pas... ce n'est pas l'armure qui est en faute. Seulement, rien ne peux résister à un sabre-laser... »

Kaileesha, de son côté, avait froncé ses sourcils, avant de regarder Mélinda.

« C’est un prototype tekhan ? Tu sais bien que…
 -  Yumi ne vient pas de Tekhos. Jusqu’à hier, elle ignorait même l’existence de Terra… Elle vient… D’ailleurs, apparemment. D’une galaxie très lointaine.
 -  Mais qu’est-ce que tu racontes ?
 -  Je vais tout t’expliquer, mais il faut qu’on aille voir la Carte des Portails. Ah, et elle veut aussi… Des habits plus légers.
 -  Hum, fit Kaileesha en souriant. Tu sais, Mélinda, toutes les femmes n’apprécient pas autant que toi les longues robes…  J’irais vous chercher ça, Mademoiselle, mais il me faut d’abord quelques explications… »

Le trio marcha au milieu des gardes ébahis, rentrant dans la Tour du Mage. En chemin, Mélinda expliqua à Kaileesha tout ce qu’elle savait. Alors qu’elle revenait des îles, elle était tombée par hasard sur Yumi, en apparence une simple lycéenne de la Terre. Néanmoins, la petite Yumi s’était avérée… Être autre chose. Elle descendait d’une galaxie très lointaine, et avait été amenée sur Terre par un vaisseau. Yumi était née sur Terre, et était apparemment la dernière survivante de ce long voyage galactique. Elle y était la descendante d’un ordre de guerriers désintéressés, les Jedi, et son sabre-laser était son arme de combat. Mélinda expliqua à Kaileesha qu’il y avait sur Terre les restes du vaisseau de la femme, ainsi qu’une base de données comprenant les plans techniques des sabres. Mélinda avait besoin des ressources scientifiques de l’Empire pour exploiter ces données.

« Quelle histoire, commenta Kaileesha. Si je ne te connaissais pas aussi bien, je dirais que tu es devenue folle… Bon, nous y voilà. »

La Carte aux Portails était dans les hauteurs de la pyramide, dans une zone réservée. C’était une espèce de grande salle, avec, au centre, des cartes holographiques. Encore une fois, c’était un mélange entre la technologie tekhane et la magie. Deux cartes étaient là. Au centre, un globe représentait le monde de Terra, et un autre, à plus petite échelle, la ville de Seikusu. Sur un grand mur, deux autres énormes cartes représentaient également Terra et Seikusu, mais n’étaient pas en 3D. Mélinda se mit à expliquer le fonctionnement et le principe de cette salle.

« La Carte aux Portails est une salle qui a pour objectif de recenser tous les Portails actifs entre Terra et Seikusu. Comme je te l’ai dit, ces Portails sont des failles spatio-temporelles permettant d’accomplir instantanément un voyage qui, avec des vaisseaux, prendrait bien, au vu de nos connaissances actuelles, plusieurs millénaires. C’est un travail long et fastidieux, comme tu peux t’en douter, et bien des Portails ne sont pas référencés sur cette carte… Les principaux et les plus importants le sont. Comme tu peux le voir, les Portails sur Terre ne fonctionnent qu’à Seikusu, et dans les environs de la ville. On en trouve dans les forêts, dans les airs, et parfois même dans certaines fosses aquatiques.
 -  Pendant que tu lui expliques, je vais aller chercher à notre invitée de quoi s’habiller correctement », glissa Kaileesha, avant de s’en aller.

Elle irait probablement aussi faire son rapport, mais cela n’avait que peu d’importance. Mélinda, de son côté, s’avança près d’une espèce de pupitre magique. Sur les cartes, de nombreux Portails disparaissaient et réapparaissaient constamment.

« A toi de nous dire où se trouve ton vaisseau, afin qu’on puisse l’amener ici… Nous en profiterons pour évaluer précisément son diamètre, ses dimensions, ce genre de choses. »

Sur Terre, l’Empire avait tout de même une relative et discrète influence, notamment à travers de puissantes entreprises, et disposait du contrôle de quelques satellites, ce qui permettait d’avoir en temps réel une observation de Seikusu. Yumi n’avait plus qu’à s’approcher de l’une des cartes ornant la salle pour indiquer où était le vaisseau, afin qu’il soit localisé.
Titre: Re : Un Ordre Jedi pour Terra ? [PV Mélinda]
Posté par: Yumi Akali Organa le samedi 31 mars 2012, 23:49:54
Pendant un moment, j'avais vraiment crue que le marchant allait se prosterner en jurant de faire des armures encore plus solide à l'avenir, ce qui aurait été inutile vus les sabres...

- C’est un prototype tekhan ? Tu sais bien que…

- Yumi ne vient pas de Tekhos. Jusqu’à hier, elle ignorait même l’existence de Terra… Elle vient… D’ailleurs, apparemment. D’une galaxie très lointaine.

- Mais qu’est-ce que tu racontes ?

- Je vais tout t’expliquer, mais il faut qu’on aille voir la Carte des Portails. Ah, et elle veut aussi… Des habits plus légers.

- Hum. Tu sais, Mélinda, toutes les femmes n’apprécient pas autant que toi les longues robes…  J’irais vous chercher ça, Mademoiselle, mais il me faut d’abord quelques explications…

- Merci...


Durant le trajet à l'intérieur de la tour, Mélinda expliqua à la démone – dont j'ignorait toujours le nom au passage – l'histoire de mon père que je corrigeais de temps à autres, ainsi que notre rencontre et deux ou trois autres petites choses.

- Quelle histoire. Si je ne te connaissais pas aussi bien, je dirais que tu es devenue folle… Bon, nous y voilà.

La salle en question était circulaire, avec deux globes holographiques et de nombreuses cartes sur les murs. L'un deux présentait un monde qui m'était totalement inconnu, et que je devina être Terra. Le second ne présentait que Seikusu et ses environs, non pas sous forme sphérique, mais sous forme plane et en relief. On pouvais même observer le lycée... Savoir que cet empire surveillait la ville donnait des frissons dans le dos. Comme si l'armée comptait envahir la Terre après avoir conquis Terra...

- La Carte aux Portails est une salle qui a pour objectif de recenser tous les Portails actifs entre Terra et Seikusu. Comme je te l’ai dit, ces Portails sont des failles spatio-temporelles permettant d’accomplir instantanément un voyage qui, avec des vaisseaux, prendrait bien, au vu de nos connaissances actuelles, plusieurs millénaires. C’est un travail long et fastidieux, comme tu peux t’en douter, et bien des Portails ne sont pas référencés sur cette carte… Les principaux et les plus importants le sont. Comme tu peux le voir, les Portails sur Terre ne fonctionnent qu’à Seikusu, et dans les environs de la ville. On en trouve dans les forêts, dans les airs, et parfois même dans certaines fosses aquatiques.

- Pendant que tu lui expliques, je vais aller chercher à notre invitée de quoi s’habiller correctement.


La démone se rendit donc ailleurs. Je profita de son absence pour me tournée vers Mélinda, lui glissant rapidement quelques mots.

- A toi de nous dire où se trouve ton vaisseau, afin qu’on puisse l’amener ici… Nous en profiterons pour évaluer précisément son diamètre, ses dimensions, ce genre de choses.

- Au fait, tu ne m'a pas dit comment elle s'appelle... J'imagine que dans le feu de l'action, tu as oubliée ce détail...


Je me rapprocha donc des cartes, histoire de leur montrer où il était situé. Mais bien vite, je ne pu que constater que les plans ne servaient pas à grand-chose. Apparemment, les Terraniens n'avaient que faire du reste du Japon. Sans doute à cause de l'absence de portail. Cela répondait au moins à ma première question.

- Là, on a un problème... Si il n'y a que Seikusu, ça veux dire que les portails ne peuvent pas apparaitre ailleurs... Il va donc falloir y aller en train et effectuer les réparations sur place, avant de se poser près de Seikusu...

Je me tourna ensuite vers Mélinda, une petite moue figée sur le visage, avant de balancer la bombe.

- Mon père c'est posé en catastrophe dans une forêt située près de... Kyôto... En revanche, on peut allez chez moi, passer prendre les archives holographiques...
Titre: Re : Un Ordre Jedi pour Terra ? [PV Mélinda]
Posté par: Mélinda Warren le dimanche 01 avril 2012, 02:03:15
« Au fait, tu ne m'a pas dit comment elle s'appelle... J'imagine que dans le feu de l'action, tu as oubliée ce détail... »

Mélinda esquissa un léger sourire. Était-ce un reproche qu’elle sentait dans la voie de la petite Yumi ? Quoiqu’il en soit, elle ne tarda pas à lui répondre :

« Comme tu as du le remarquer, c’est une démone qui s’appelle Kaileesha. Elle a pour père un officier démon, et pour mère une succube. Et, comme tu peux le voir, elle œuvre au Palais impérial, et a une certaine influence… Bref… C’est l’une de mes amies. »

Yumi, entre-temps, s’était approchée des cartes, mais ne tarda pas à expliquer à Mélinda quelque chose qui refroidit un peu les ardeurs de cette dernière.

« Mon père c'est posé en catastrophe dans une forêt située près de... Kyôto... En revanche, on peut allez chez moi, passer prendre les archives holographiques...
 -  Ah… » nota simplement Mélinda, sans rien ajouter.

Pour le coup, elle se mit à réfléchir. Kyoto n’était certes pas éloignée de Seikusu, mais il fallait encore réussir à la rejoindre, et à ramener le vaisseau. S’il était si gros… Mais, s’il était vraiment si gros, pourquoi personne ne l’avait encore jamais vu ? S’il s’était écrasé dans une forêt, un randonneur aurait probablement du le remarquer… Ou un garde-forestier, des touristes, n’importe qui. Mélinda se promenait suffisamment sur Terre pour savoir que les Terriens avaient un sens inné de la curiosité, et se débrouillaient toujours pour trouver ce qu’ils ne devaient pas trouver. D’ailleurs, que les Terriens ne soient officiellement pas au courant de l’existence des Portails était en soi particulièrement surprenant. Mélinda reprit ses esprits, mais n’eut pas le temps de dire quelque chose qu’une forme ailée apparut rapidement. Kaileesha se posa sur le sol, à côté de Yumi, et lui tapota la tête.

« Bien ! J’ai fouillé dans mes affaires personnelles, petite Jedi, et je t’ai trouvé une armure. »

Kaileesha avait déposé devant elle un lourd coffre, et l’ouvrit. C’était une armure noire (http://www.tesnexus.com/imageshare/images/588236-1273172773.png), et elle laissa le temps à Yumi de l’observer, avant de lui dire :

« Si elle ne te plaît pas, il faudra que je t’emmène dans mes quartiers pour trouver ton bonheur. C’était l’armure de ma petite sœur, avant qu’elle ne parte dans les colonies du désert de Rhyâgr pour… Enfin bref… Elle est à toi, si elle te plaît. C’est de l’ébonite… Très résistant… Même si ton sabre-laser arrive à le découper… »

Mélinda, de son côté, expliqua à Mélinda ce qu’elle venait d’apprendre.

« Je vois, finit par dire cette dernière. Comme tu le sais, Mélinda, l’Empire a sur Seikusu et sur Terre des contacts. Ceci n’a rien de surprenant, Yumi. Si même une civile comme Mélinda peut avoir un manoir là-bas, il est logique que l’Empire ait aussi quelques… Bases. J’ai profité de mon vol vers le Palais pour aller parler avec l’un des conseillers impériaux. Il a semblé très intéressé. L’Empire doit avoir les moyens de transférer ton vaisseau de sa cachette à Kyoto vers Seikusu, d’où nous pourrons l’amener dans l’Empire.
 -  Je dois aussi aller chez elle pour récupérer son Holocron…
 -  Très bien… Voilà donc ce que nous allons faire ! »

Kaileesha avait rapidement réfléchi, se tapotant les lèvres avec ses griffes acérées, et parla.

« Mélinda, tu vas retourner avec Yumi à Seikusu, et récupérer ses données. Inutile de vous presser… Pendant ce temps, je vais m’entretenir avec le Conseil Impérial pour obtenir une injonction de faire auprès de nos agents à Seikusu. Je vous retrouverai dans ton manoir, Mélinda, si ça vous convient.
 -  Moi, oui… Mais Yumi ne peut pas se promener sur Terre en armure…
 -  Hum… C’est vrai que vous, les Terriens, fit-elle en regardant Yumi, vous êtes un peu coincés du cul parfois… Bon, tu n’as qu’à aller chez Marc, le tisserand du Palais. Il trouvera sûrement ce qui conviendra à Yumi. »

Mléinda regarda finalement la principale intéressée.

« Ça te convient ? Tu as des questions ? Profite-en ; Kaileesha est un puits de connaissance. »
Titre: Re : Un Ordre Jedi pour Terra ? [PV Mélinda]
Posté par: Yumi Akali Organa le dimanche 01 avril 2012, 11:35:56
Ainsi, elle se nommait Kaileesha... Et sa parenté ne me surpris que légèrement. Enfin, quand on découvre autant de race de créatures et d'hybrides en aussi peu de temps, c'est normal. D'autant plus quand on connais les nombreuses autres races de l'univers. Quand je repense à mon père qui trouvait étrange que les non humains ne vivait qu'à Seikusu, que dira t-il aujourd'hui en apprenant l'existence des portails et des races de Terra ? Mélinda ne poussa qu'un bref "Ah" suite à la localisation du vaisseau de mon père. Oui, ce sera un rien compliqué pour le ramener ici... La démone revient bientôt avec un coffre, qu'elle posa au sol en me tapotant la tête, comme si j'était encore une gamine... ce que j'était sans doute à ses yeux, même si j'avais été âgée de 50 ans...

- Bien ! J’ai fouillé dans mes affaires personnelles, petite Jedi, et je t’ai trouvé une armure. Si elle ne te plaît pas, il faudra que je t’emmène dans mes quartiers pour trouver ton bonheur. C’était l’armure de ma petite sœur, avant qu’elle ne parte dans les colonies du désert de Rhyâgr pour… Enfin bref… Elle est à toi, si elle te plaît. C’est de l’ébonite… Très résistant… Même si ton sabre-laser arrive à le découper…

- Si c'est de l'ébonite, je ne vais pas cracher dessus... Les chances de croiser un Sith sur Terra sont plutôt minces, donc je serais au moins protégée des autres attaques. Merci beaucoup, Kaileesha-san...


La vampire expliqua rapidement à la démone ce que je lui avais dit un peu plus tôt, ce à quoi elle répondit juste après :

- Je vois. Comme tu le sais, Mélinda, l’Empire a sur Seikusu et sur Terre des contacts. Ceci n’a rien de surprenant, Yumi. Si même une civile comme Mélinda peut avoir un manoir là-bas, il est logique que l’Empire ait aussi quelques… Bases. J’ai profité de mon vol vers le Palais pour aller parler avec l’un des conseillers impériaux. Il a semblé très intéressé. L’Empire doit avoir les moyens de transférer ton vaisseau de sa cachette à Kyoto vers Seikusu, d’où nous pourrons l’amener dans l’Empire.

- Le vaisseau de mon père est dans une forêt au nord de Kyôto, caché sous une colline. Mon père à utilisé la Force pour déplacer de la terre et des arbres dessus pour le masquer. Seul l'entrée est accessible et se fait par deux buissons. Cela donne l'impression de se faire aspirer par la terre et ça donne accès à un tunnel, qui mène directement à la passerelle d'embarquement. Il fonctionne avec des cristaux énergétiques et il reste suffisamment d'énergie pour le faire fonctionner durant les vingt prochaines années. En fait, seul le moteur est HS.

- Je dois aussi aller chez elle pour récupérer son Holocron…

- Très bien… Voilà donc ce que nous allons faire ! Mélinda, tu vas retourner avec Yumi à Seikusu, et récupérer ses données. Inutile de vous presser… Pendant ce temps, je vais m’entretenir avec le Conseil Impérial pour obtenir une injonction de faire auprès de nos agents à Seikusu. Je vous retrouverai dans ton manoir, Mélinda, si ça vous convient.

- Moi, oui… Mais Yumi ne peut pas se promener sur Terre en armure…

- Hum… C’est vrai que vous, les Terriens, vous êtes un peu coincés du cul parfois… Bon, tu n’as qu’à aller chez Marc, le tisserand du Palais. Il trouvera sûrement ce qui conviendra à Yumi.


J'avais bien une idée en tête... un style de vêtement léger et combatif à la sauce Terra, avec des plaques d'ébonite légères placés là ou il faut... un peu dans ce genre là (http://nsa21.casimages.com/img/2012/04/01/120401115242504663.jpg)...

- Moi, ça me conviens... Je te suis Mélinda.
Titre: Re : Un Ordre Jedi pour Terra ? [PV Mélinda]
Posté par: Mélinda Warren le lundi 02 avril 2012, 01:31:25
« Moi, ça me conviens... Je te suis Mélinda. »

Voilà une bonne chose ! Mélinda regarda Kaileesha.

« Ah, et… Trouve quelqu’un pour apporter le coffre dans mon harem. »

Souriant légèrement, Kaileesha tendit un doigt vers Mélinda, envoyant de légers arcs électriques, et cette dernière sursauta.

« S’il-te-plaît, précisa Mélinda, la mine boudeuse.
 -  Voilà qui est nettement mieux… Elle est du genre autoritaire, hein ? fit Kaileesha, complice, à l’intention de Yumi, avant de lui ébouriffer à nouveau les cheveux. Bon… Je vais m’occuper de ça… Prenez soin de vous… »

Mélinda soupira, et s’en alla alors en compagnie de Yumi. Marc le tisserand se trouvait à proximité du Palais. C’était l’un des principaux ateliers de l’Empire d’Ashnard. Il n’y avait pas de quoi être surpris ; même à Ashnard, on aimait bien s’habiller, après tout. Mélinda et Yumi ressortirent donc dans la cour, et, en les voyant, les gardes esquissèrent quelques mouvements de surprise. Visiblement, la nouvelle qu’une arme ait pu découper en deux une armure d’ébonite avait fait le tour rapidement au sein de la garde, suscitant quelques coups d’œil vers Yumi. Si la petite n’était pas habituée à être le centre d’intérêt, elle allait vite le devenir… Mélinda n’osait pas lui avouer, mais il y avait fort à parier qu’elle allait avoir droit à une audience devant le Conseil impérial… L’Empereur ne traitait jamais de ces choses-là, et elle doutait que Yumi ait un jour la chance de le voir, mais le Conseil… Le Conseil, c’était autre chose. Il était toutefois inutile d’embêter pour le moment Yumi avec ça.

Elles rejoignirent le long pont, mais, cette fois, Mélinda retourna au harem, et emprunta une calèche. La boutique de Marc n’était pas en soi éloignée, mais, si elles venaient à pied, on les refoulerait à l’entrée…

« Bien ! Nous allons refaire ta garde-robe, ma belle… Vu que tu n’aimes pas mes goûts… »

Le chariot les transportant s’avança lentement le long des grandes rues du cœur de la capitale. Ici et là, il y avait des tours de garde, avec des archers et des arbalétriers, et on voyait constamment des démons voler dans les airs, se posant sur des balcons, atterrissant sur les trottoirs. La capitale était assez animée, mais toute l’activité économique était drainée par le Palais impérial et les activités militaires. On voyait ainsi constamment des chariots remplis d’armures et d’armes. Ashnard était après tout une puissance militaire de premier plan, et, quand on sait à quel point le monde de Terra recelait d’espèces dangereuses, on comprenait mieux pourquoi l’Empire avait besoin de tant d’armes, et pourquoi une part substantielle de son budget était consacrée aux dépenses militaires.

Le chariot s’arrêta à l’entrée d’une boutique dont la devanture ressemblait aux boutiques terriennes. Il y avait une seule porte d’entrée pour les clients, avec son lot de gardes. Des videurs qui n’avaient pas une armure impériale, mais de simples côtes de maille. Ils avaient la mine patibulaire, et Mélinda descendit élégamment du chariot, tenant Yumi par la main. Les gardes les laissèrent passer. L’enseigne du magasin, en lettres brodées d’or indiquait en gros : « MARC » sans autre explication. Si on ne savait pas qui était Marc, alors on avait rien à faire ici. Mélinda et Yumi pénètrent dans le magasin, qui présentait cette particularité de n’afficher aucun vêtement. Le lèche-vitrines n’était pas toléré ici.

A vrai dire, le magasin se présentait comme une espèce de salle d’attente d’un cabinet. A gauche, une salle d’attente. A droite, des toilettes. Sur le sol, un tapis luxueux. Sur le plafond, des lustres, et, sur les murs, de multiples tableaux. Dans la salle d’attente, il y avait une grande fresque murale représentant le Palais impérial vu depuis le sol. Néanmoins, on ne faisait pas attendre Mélinda comme une vulgaire femme, et un homme ne tarda pas à se présenter devant elles.

« Oh ! s’exclama-t-il sur un ton perché. Madame Warren ! Quel honneur de vous recevoir ici ! Désirez-vous une nouvelle robe ? Celle-ci est SU-PER-BE, si je puis me permettre ! Vous en voudriez une avec de nouveaux motifs, hum ? Vous avez toujours aimé les robes qui traînent par terre, et qui s’ouvrent au niveau de vos jambes, n’est-ce pas ? Je pense que nous devrions avoir un modèle superbe qui devrait vous convenir à merveille. Vous savez que nous vous comptons parmi vos meilleurs clients, n’est-ce pas, hein ? »

Mélinda avait du mal à en placer une. Complètement efféminé, le vendeur ressemblait à une espèce de farfelu qui se dandinait presque à chaque fois qu’il parlait.

« Je ne viens pas pour moi ! interrompit sèchement Mélinda. Mais pour elle… »

Le vendeur consentit alors un regard vers la jeune femme, la détaillant de la tête aux pieds.

« Un très beau corps, des proportions intéressantes, une silhouette magnifique… Mais je crois ne vous avoir jamais vus chez nous, n’est-ce pas, hum ?
 -  Elle vient d’arriver, expliqua Mélinda. Bref… Montrez-nous le catalogue, et elle choisira. Prends ce que tu veux, Yumi, et ne te soucie pas du chiffre ; je me charge de payer.
 -  Fort bien, fort bien… Et bien, hum, suivez-moi, alors ! »

Le vendeur se dirigea rapidement vers le fond du couloir, et on put alors apercevoir le cœur du magasin : une espèce de grande salle avec des tables, où un client se tenait en face d’un employé, chaque table ayant plusieurs fauteuils moelleux et un catalogue. Le vendeur choisit une table à proximité d’une femme qui tenait en laisse une neko aux vêtements rapiécés et déchirés. Cette dernière avait les oreilles basses, alors que la femme parlait d’une voix forte, reprochant à son « idiote de neko » d’avoir encore une fois démoli sa robe. Vu comment cette dernière baissait la tête, il y avait fort à parier que ce soit le cas. Silencieusement, Mélinda nota aussi que cette dernière portait une ceinture noire, avec probablement un gode qui s’enfonçait entre ses cuisses.

« Bien ! Que désirez-vous, alors, Mademoiselle ? »
Titre: Re : Un Ordre Jedi pour Terra ? [PV Mélinda]
Posté par: Yumi Akali Organa le lundi 09 avril 2012, 13:40:04
Au moins, une chose était certaine. Malgré son apparence démoniaque, Kaileesha se comportait comme une vrai mère envers Mélinda. En même temps, je ne cesse ce me dire que ce monde est étrange, suivant ses propres règles et totalement hors du temps. Même la Force semblait différente ici... Alors que sur Terre, on sentait clairement la lumière et l'obscurité, ici elle avait l'air brouillée, comme si les deux extrêmes se mélangeaient allègrement. Il n'y avait pas de coté clair ou sombre, juste une immense neutralité avec de vagues extrémités au loin. En l'occurrence, je ressentais bien le coté obscure, mais très faiblement. Comme si celui-ci était situé très loin d'ici, sans doute à Nexus. Ce qui signifiait que Mélinda m'avait apparemment dit la vérité sur ce royaume lointain...

Suite à de nombreux trajets dans les rues, nous avons finalement atteintes une... salle d'attente ? Et moi qui était persuadée qu'on irait faire les boutiques... Cependant, un homme assez efféminé arriva rapidement à notre rencontre.

- Oh ! Madame Warren ! Quel honneur de vous recevoir ici ! Désirez-vous une nouvelle robe ? Celle-ci est SU-PER-BE, si je puis me permettre ! Vous en voudriez une avec de nouveaux motifs, hum ? Vous avez toujours aimé les robes qui traînent par terre, et qui s’ouvrent au niveau de vos jambes, n’est-ce pas ? Je pense que nous devrions avoir un modèle superbe qui devrait vous convenir à merveille. Vous savez que nous vous comptons parmi vos meilleurs clients, n’est-ce pas, hein ?

Bon, je dois reconnaître que si je suis bien une fille, je ne me dandine pas autant non plus. Mais j'imagine que les sportives sont toutes garçon manqué, en quelque sorte...

- Je ne viens pas pour moi ! Mais pour elle…

- Un très beau corps
, fit-il en me détaillant, ce qui me mis un peu mal à l'aise, des proportions intéressantes, une silhouette magnifique… Mais je crois ne vous avoir jamais vus chez nous, n’est-ce pas, hum ?

- Elle vient d’arriver. Bref… Montrez-nous le catalogue, et elle choisira. Prends ce que tu veux, Yumi, et ne te soucie pas du chiffre ; je me charge de payer.

- Fort bien, fort bien… Et bien, hum, suivez-moi, alors !


Je l'ai donc suivit vers ce qui ressemblai plus à un restaurant qu'à un magasin de vêtements. Des clients discutait autour de tables, un menu entre les mains. On me conduisit vers une d'elles et on me mit entre les mains ce qui s'avéra être en fait un catalogue de tenues. Celle là, on me l'avait jamais faite encore. Ça donnait un peu l'impression d'être à mis chemin entre la boutique et internet... Parallèlement au catalogue, je jetais occasionnellement des coups d'œil à la Neko tenue en laisse, les vêtements en lambeaux. Le pire de tout, c'était que la Force était toujours aussi neutre, alors que sur Terre, le coté obscure aurait sas doute entouré la femme, à l'autre bout de la laisse. Oui, ce monde était décidément dur à comprendre...

- Bien ! Que désirez-vous, alors, Mademoiselle ?

Je sursauta légèrement, avant de reprendre ma "lecture", jusqu'à tomber sur une tenue qui ressemblait presque à celle que j'avais en tête. La différence, c'était le tissu blanc crémeux à la place du mauve et la coupe légèrement plus sexy au niveau du haut. Il y avait aussi quelques plaques d'ébonite au niveau des hanches et de la poitrine. En bref, c'était le plus proche de ce que je voulais. En pas, un prix de 15 Pp était indiqué et j'ignorais totalement à quoi cela pouvait bien correspondre. La pointant du doigt, je me tourna vers le vendeur.

- Je souhaiterais celle-ci, s'il vous plaît...
Titre: Re : Un Ordre Jedi pour Terra ? [PV Mélinda]
Posté par: Mélinda Warren le lundi 09 avril 2012, 23:35:49
Croisant les jambes, Mélinda attendit. Yumi avait l’air surprise… Contrairement aux magasins terriens classiques, ceux d’Ashnard étaient assez différents. Ce magasin était réservé à une certaine clientèle. Les badauds n’y étaient pas admis. Le vendeur avait un sourire sincère, espérant probablement que Yumi dévaliserait la boutique. Soigneusement, cette dernière inspectait le livre, détaillant chaque tenue, Mélinda lui caressant parfois le dos. Elle avait beau être une sportive et une guerrière, elle avait un joli et tendre corps. Dommage qu’elle n’aime pas les robes… Elle était si craquante dedans ! Yumi finit par opter pour une armure, et la présenta au vendeur.

« Je souhaiterais celle-ci, s'il vous plaît... »

Ce dernier hocha la tête en souriant.

« Sans problème, Mademoiselle. Nous la livrons à l’adresse habituelle ?
 -  Oui répondit Mélinda, avant de se tourner vers Yumi. Ce sera déposé dans mon harem… »

Le vendeur se frotta les mains, mais Yumi avait visiblement terminé. Quand le vendeur le réalisa, il blêmit sur place.

« Ce… C’est tout ?
 -  Je vais choisir pour elle… »

Visiblement, la garde-robe n’était pas le souci premier de Yumi. Mélinda s’attaqua au catalogue, et, même si elle savait que Yumi n’aimait pas les vêtements trop féminins, elle lui prit notamment une robe courte (http://www.robefemmes.com/produits/thumb_95-robe-courte.jpg), ainsi que d’autres vêtements, comme une armure (http://www.freakygaming.com/gallery/game_art/guild_wars/devona_brown_armored_woman.jpg), ou encore une tenue en latex (http://2.bp.blogspot.com/_92BT8Zk5Nyk/SWWkUpvo8SI/AAAAAAAAAHQ/DBrq_cIiqV4/s400/Black_Latex_Catsuit_777.jpg), dont l’intérêt se présenterait surtout quand Yumi devrait faire des missions d’infiltration. La petite Jedi ne le réalisait pas encore, mais elle n’obtiendrait pas son ordre avec un beau sourire, mais en prouvant à l’Empire ses talents. Mélinda fit ensuite d’autres achats assez divers, rendant le vendeur fou de joie. La somme, elle, fut assez coquette, mais Mélinda était riche, et paya donc le tout.

Les deux femmes sortirent ensuite du magasin, et Mélinda l’embrassa sur la joue.

« Tu n’aimes peut-être pas les robes et les belles tenues, Yumi, mais, pour obtenir ce que tu veux, il faudra que tu uses de tous les arguments mis à ta disposition. Outre ta Force, ton corps est un argument des plus efficaces. Sache bien que, pour réussir, il nous faudra convaincre le Conseil Impérial, et il se compose d’hommes et de femmes qui sont essentiellement des pervers. »

Après cette explication, Mélinda retourna dans le harem. A aucun moment, elle n’avait mentionné le prix. L’argent n’était pas un problème pour Mélinda.

« Bien… Nous allons retourner chez toi, sur Terre, et nous irons ensuite voir ton fameux vaisseau… Est-ce que ça te convient ? »

De toute façon, Yumi n’avait pas vraiment le choix. Mélinda commença par lui montrer sa chambre, celle qu’elle avait quitté ce matin. Sur son lit, il y avait désormais ses premiers vêtements. Propres et repassés.

« Désolée, ta garde-robe est encore vide… Considère cette chambre comme la tienne… Bien, je vais te laisser un peu… Comme tu n’aimes pas mes belles robes, reprends tes vêtements, si tu veux. Je t’attendrais dans la salle du Portail, et tu pourras revoir ta mère. »

Mélinda embrassa à nouveau Yumi, la serrant contre elle. Ce fut un baiser qui fut très proche de ses lèvres. Elle ignorait quels étaient les goûts sexuels de Yumi, mais la vampire n’en doutait pas ; elle serait rapidement fixée sur ce point.
Titre: Re : Un Ordre Jedi pour Terra ? [PV Mélinda]
Posté par: Yumi Akali Organa le jeudi 12 avril 2012, 15:34:03
Au final, que ce soit sur Terre ou sur Terra, tout les vendeurs de vêtements et de chaussures ont exactement la même hantise... Ne pas vendre grand-chose...

- Ce… C’est tout ?

Le pauvre homme en était blême. Il fallût que Mélinda intervienne pour acheter d'autres vêtements. Et je dois moi-même reconnaitre que certains me plaisent. Particulièrement l'armure, que je n'avais pas vue... Pour la robe noire, ça passe encore, vu que ce n'est pas aussi sexy que la rouge. En revanche, je ne comprend pas trop l'utilité de la combinaison de latex... D'autant que... c'est une matière à connotation sexuelle...
A peine sommes nous sorties que Mélinda déposa un baisé sur ma joue, avant de reprendre.

- Tu n’aimes peut-être pas les robes et les belles tenues, Yumi, mais, pour obtenir ce que tu veux, il faudra que tu uses de tous les arguments mis à ta disposition. Outre ta Force, ton corps est un argument des plus efficaces. Sache bien que, pour réussir, il nous faudra convaincre le Conseil Impérial, et il se compose d’hommes et de femmes qui sont essentiellement des pervers.

Génial... Une belle bande de pervers à la tête du royaume... Je comprend mieux cette attirance pour les belles formes... Et dire qu'on m'a nommé Ashnard comme le meilleur endroit de Terra... Non, franchement, je n'ose même pas imaginer les autres... Mais j'imagine que ma robe et mon armure serrons aussi efficace en audition qu'en action... Pourquoi ai-je la sensation d'avoir commandée une tenue pour un entretient d'embauche ?

- Bien… Nous allons retourner chez toi, sur Terre, et nous irons ensuite voir ton fameux vaisseau… Est-ce que ça te convient ?

- Oui, même si il faudra prendre le shinkansen pour Kyôto et crapahuter dans la forêt une bonne heure, après être sortie de la ville. Je tient à te prévenir tout de suite, mieux vaut t'équiper pour la marche maintenant...


Nous avons donc fait le chemin en calèche jusqu'à sa demeure, avant de remonter jusqu'à "ma" chambre. Dire que j'avais à présent une chambre sur ce monde, voilà qui faisait un peu étrange... Sur "mon" lit, se trouvaient mes vêtements de terrienne, propres et repassés.

- Désolée, ta garde-robe est encore vide… Considère cette chambre comme la tienne… Bien, je vais te laisser un peu… Comme tu n’aimes pas mes belles robes, reprends tes vêtements, si tu veux. Je t’attendrais dans la salle du Portail, et tu pourras revoir ta mère.

Et elle m'embrassa très près des lèvres, me serrant contre elle, avant de sortir de la chambre, légèrement vexée qu'on ai pas trop les même gouts vestimentaires. De mon coté, je frottais un peu l'endroit où elle m'avait embrassée, un peu perdue... Mélinda était-elle Bi ou Lesbienne ? Et moi qui l'avait toujours vue avec des garçons... Mais je ne savais que penser, n'étant moi-même pas trop sûre de mon orientation sexuelle. Ce n'est pas le genre de chose auquel j'ai déjà pensée... Bref, je retira assez vite la robe, avant de mettre mes vêtements, me sentant de suite beaucoup plus à l'aise... J'accrocha mon premier sabre à l'une des lanières de cuire, avant de me rendre compte qu'il manquait toujours le second. Cet perte me faisait comme un cruel manque. Et quiconque m'avait déjà vue, verrait tout de suite la différence, même sans savoir que les cylindres étaient des sabres-lasers.

Une fois devant la salle du Portail, j'ouvris la porte et me retrouva devant cet espèce de masse d'énergie bleu, Mélinda attendant pas très loin. Arrivant à sa hauteur, je lui présenta mes jambes.

- Je suis prête, mais tu ne trouve pas qu'on vois tout de suite qu'il manque quelque chose ?

Après tout, ma mère connaissait toute la vérité sur mon père et sur moi... Elle remarquerait tout de suite l'absence du second sabre...
Titre: Re : Un Ordre Jedi pour Terra ? [PV Mélinda]
Posté par: Mélinda Warren le jeudi 12 avril 2012, 18:00:02
Innocente, auraient pu dire certains. Naïve et jeune, aurait plutôt répliqué Mélinda. Tout en marchant dans les entrailles de son harem, Mélinda se demandait machinalement si Yumi était toujours vierge... De ce qu’elle en savait, les Jedi étaient, de ce point de vue-là, plutôt des coincés... Et Yumi, même si elle se faisait passer pour un garçon manqué, avait le corps d’une superbe femme. Elle ne devrait pas l’oublier. Le Conseil, lui, ne l’oublierait pas. Et Mélinda non plus, d’ailleurs... Yumi était une belle petite lycéenne, et, plus le temps passait, plus Mélinda se surprenait à l’observer avec un regard très intéressé. Elle avait manqué l’embrasser tantôt. Il aurait suffi d’un gémissement de plaisir, d’une caresse, d’une invitation du regard, de la part de Yumi, pour que la vampire succombe. La vampire réfrénait ses pulsions en se disant qu’elle n’avait pas le temps d’explorer le corps de la Jedi... Il fallait aller chercher son vaisseau.

Sur ce point, Yumi n’allait pas tarder à déchanter. Prendre les transports en commun... Et puis quoi encore ! Mélinda avait des moyens de locomotion bien plus rapides, mais elle laisserait à Yumi le soin de découvrir ça par elle-même... La vampire alla dans ses laboratoires, et récupéra pensivement le sabre-laser de Yumi, avant d’aller dans ses quartiers, et de se déshabiller. Plusieurs de ses nekos se frottèrent contre elle pour ronronner, exigeant des câlins, mais elle les repoussa, pressée. Il fallait qu’elle choisisse des vêtements pour aller en forêt... Effectivement, dans une longue robe, elle risquait de la salir. Cherchant entre ses nombreux vêtements, elle finit par prendre un petit débardeur en cuir (http://csimg.webmarchand.com/srv/FR/28022560l0818/T/340x340/C/FFFFFF/url/dacbardeur-simili-cuir.jpg), ainsi qu’un pantalon en latex (http://poupatina.p.o.pic.centerblog.net/e4b507bc.jpg). Elle se dota également de gants noirs, afin de protéger ses doigts quand elle serait dans la forêt. Ce n’était probablement pas le vêtement le plus sportif possible, mis c’était le mieux qu’elle avait, sans paraître ridicule. Elle alla ensuite voir d’autres esclaves, et ordonna qu’on coiffe ses cheveux avec une queue-de-cheval. Les servantes prirent grand soin de bien coiffer le longs et beaux cheveux de Mélinda, sachant très bien que cette dernière ne supportait pas qu’on les abîme.

Fin prête, Mélinda n’eut plus qu’à enfiler d’horribles chaussures, des baskets. Elle se contempla dans le miroir, se trouvant affreuse, et se rendit enfin dans la salle du Portail. Ce dernier était activé, menant dans le manoir de Mélinda. Yumi ne tarda pas à arriver, ayant remis ses vêtements de lycéennes, et s’adressa rapidement à la vampire :

« Je suis prête, mais tu ne trouve pas qu'on vois tout de suite qu'il manque quelque chose ? »

Mélinda sourit en croisant légèrement les bras, puis récupéra le sabre-laser, qui était à proximité d’elle.

« Ça, ma petite, c’est ce qu’on appelle un caprice de Jedi... Tiens ! Mais sache que le Conseil voudra examiner l’un des deux... »

Elle lui lança le sabre-laser, puis se retourna vers le Portail bleuâtre.

« Bon ! Il est temps d’y aller ! »

Mélinda passa à travers le Portail, attendant que Yumi arrive. Elles étaient revenues sur Terre, dans son manoir.

« Welcome home... » lâcha tout simplement Mélinda.

La vampire prit Yumi par la main, avançant à travers les couloirs de son manoir, jusqu’à atteindre la sortie. Le manoir se trouvait près de la forêt, et il y avait, dans la cour d’entrée couvert de graviers, une limousine noirâtre (http://images.forum-auto.com/mesimages/153792/r17_1129299500_corvette.jpg).

« Voilà notre carrosse, ma belle... Quand je te disais que l’Empire avait des influences solides sur Terre, je ne plaisantais pas ! »

Le chauffeur se trouvait à l’extérieur de la limousine, tirant une cigarette. En voyant Mélinda s’approcher, il jeta la cigarette au sol, et s’approcha d’elles.

« Mesdames... Je m’appelle Enrico Balazar, et j’ai été dépêché par la Sombra Corporation pour vous conduire... Chez vous, je crois... fit l’homme en regardant Yumi.
 -  Où est la Présidente ?
 -  Elle vous attend au siège social... Pour aller vers Kyoto... »

Mélinda hocha la tête, satisfaite. Enrico se retourna, et Mélinda en profita pour embrasser Yumi sur la joue.

« Je suis sûre que tu n’as jamais grimpé dans une limousine... La Sombra est une multinationale terrienne, mais elle est dirigée par des agents de l’Empire. »

Plus précisément, la majeure partie des actionnaires de la Sombra étaient des agents ashnardiens, et la Présidente elle-même travaillait directement pour l’Empire d’Ashnard. Du reste, la Sombra était une grande entreprise d’import/export et de transport de marchandises. Elle contrôlait plusieurs satellites, et de nombreux cargos, entre autres... La Sombra avait aussi plusieurs filiales, mais Mélinda s’en moquait légèrement. Tandis que les portes s’ouvrirent, Mélinda rentra dans la limousine, et tendit la main pour inviter Yumi à y pénétrer également.

L’intérieur de la limousine était assez grand, avec un minibar, de grands fauteuils, et une télévision dans un coin.

« Ne t’inquiète pas, la limousine ne s’arrêtera pas devant chez toi. Je ne veux pas que ta mère s’inquiète en te voyant débarquée chez toi en limousine... »

Il fallait récupérer l’Holocron de Yumi, et la limousine se mit en route. Mélinda croisa les jambes, et posa soudain à Yumi une question imprévue, très personnelle :

« Alors, Yumi, dis-moi tout... Y-a-t-il des gens auxquels tu tiens particulièrement ici ? Comme un petit ami, une confidente quelconque ? Tu dois bien comprendre que tu es une femme d’importance... Tes proches pourraient être en danger... »
Titre: Re : Un Ordre Jedi pour Terra ? [PV Mélinda]
Posté par: Yumi Akali Organa le vendredi 20 avril 2012, 15:23:38
Mélinda était habillée d'une tenue surprenante. Tout en noir, en cuir et en latex. Je me suis même demandée si cette tenue était vraiment appropriée pour la forêt... De nuit, sans aucun doute, mais de jours, sous un soleil de plomb, avec des matières et une couleur qui retiennent la chaleur, elle va mourir de chaud. Surtout qu'il fait bien plus chaud à Kyôto qu'à Seikusu... M'enfin, c'est elle qui voit...
A ma remarque sur mon apparence, elle sourie en me lançant mon sabre, qu' j'attrapa en vol.

- Ça, ma petite, c’est ce qu’on appelle un caprice de Jedi... Tiens ! Mais sache que le Conseil voudra examiner l’un des deux...

- Je n'en doute pas. Mais ils risquent de déchanter s'ils ne peuvent pas l'activer.


J'ai vraiment l'impression que les gens oublient souvent ce genre de détail...

- Bon ! Il est temps d’y aller !

Je l'ai donc suivis à travers le Portail, bien plus visible que le précédent. Pourtant, la sensation fut exactement la même, comme une déchirure dans la Force, un trou béant entre deux mondes. Le décor changea et une fraction de seconde plus tard, nous nous trouvions dans... un manoir de plus.

- Welcome home...

Mélinda me prit alors par la main et me conduisit jusqu'à la sortie, une grande cours de gravier, proche d'une forêt et surplombé par un ciel superbement bleu. Aucun doute, j'étais de nouveau sur Terre... Et en face, une limousine noire.

- Voilà notre carrosse, ma belle... Quand je te disais que l’Empire avait des influences solides sur Terre, je ne plaisantais pas !

- Oui... Et ça change des calèches...


Mais surtout, j'imaginais déjà la tête de ma mère... Disparue depuis hier soir et une limousine se garant devant la porte, elle serait sans doute en panique. Je ne pouvais pas non plus débarquer comme une fleur à la maison et demander si ça allait bien. Il y'eu une brève conversation entre la vampire et le chauffeur, avant que nous montions dans le véhicule. Pour sur, c'était la première fois que je montait dans un tel engin. On ressent bien la différence de classe sociale. Quand au fait que la société soit dirigée par Ashnard... dois-je craindre une quelconque invasion de la Terre, dans le plus grand secret ? Avant de pousser mon interrogation plus loin, Mélinda me posa une drôle de question.

- Alors, Yumi, dis-moi tout... Y-a-t-il des gens auxquels tu tiens particulièrement ici ? Comme un petit ami, une confidente quelconque ? Tu dois bien comprendre que tu es une femme d’importance... Tes proches pourraient être en danger...

- Heu... Tu me prend un peu de cour là... J'ai des amies, comme tout le monde je pense, mais personne avec qui je suis vraiment proche... Mis à part ma mère...


Je me mis soudainement à pensé à cet après-midi à l'infirmerie, avec Chikako, et je me mis à rougir furieusement.

- B-b-bien sûr, il y'a eu cet-t-t-te file... avec q-q-qui j'ai eu une ex... Une expérience... M-m-mais c'était d-d-dû à des circonstances p-p-particulières...

En fait, il s'agissait plus d'un viol que d'un vrai moment à deux... Cette lutteuse avait attaquée mon point faible et je n'avais rien pu faire contre elle, simplement parce que j'étais "mignonne"... Non seulement il s'agissait de ma première relation sexuelle, mais cela c'était déroulé avec une autre fille...

- M-m-mais c'est du p-p-passé maintenant... Les Jedi ne doivent pas s'attacher... aux autres...

Bon, il y a eu mon père... mais ça compte pas... Enfin, je crois... Tout le reste du trajet, je suis restée silencieuse et le teint rouge, jusqu'à ce qu'on arrive près de chez moi. Et avec tout ça, je n'ai toujours pas trouvée d'excuse potable à présenter à ma mère... J'espère que Mélinda en a une bien...
Titre: Re : Un Ordre Jedi pour Terra ? [PV Mélinda]
Posté par: Mélinda Warren le vendredi 20 avril 2012, 17:08:07
Tranquillement, la limousine traversait Seikusu, rejoignant la maison de la petite Jedi. Une scène relativement comique se déroula au sein de ce véhicule. Suite à sa question, Mélinda sentit le cœur de Yumi s’emballer. Le sang accéléra dans ses veines, la rendant encore plus appétissante, et Mélinda comprit que cette dernière n’était plus vierge. La vampire ne fut qu’à moitié surprise, et se contenta d’un léger sourire amusé, tandis que Yumi avouait, en bafouillant, l’avoir fait avec une fille. Elle se contenta de dire qu’il y avait eu des « circonstances particulières », comme pour tenter d’atténuer sa responsabilité dans ce qu’elle considérait comme être une faute morale. Mélinda ne dit rien, se contentant de croiser les jambes, imaginant sans peine la scène. Elle commençait à bien connaître le lycée et sa faune locale. Il n’était pas difficile d’imaginer une lycéenne coinçant Yumi dans les toilettes pour lui faire un câlin intensif. Vu comment elle rougissait, Yumi avait du éprouver du plaisir, même si elle se refuserait à l’admettre.

« Les Jedi ne doivent pas s'attacher... aux autres... » fnit par conclure Yumi.

Mélinda se contenta de la regarder.

« Vraiment ? répliqua-t-elle alors. Alors, tu ne tiens pas à ta mère, peut-être ? »

Elle lui sourit délicatement. La limousine était sur l’autoroute urbaine, s’approchant de la sortie menant dans le quartier de Yumi. Mélinda lui parla ensuite, avec un léger sourire sur les lèvres :

« Si ton rôle est de protéger les autres, tu es obligée de t’attacher à eux. Avoir peur des autres, ça me semble assez contraire à l’idéologie des Jedi... Mais bon, je ne suis pas une Jedi, après tout... Pour le reste... »

Un petit silence, avant qu’elle n’ajoute :

« N’aie pas honte de faire l’amour. Tu as un corps à satisfaire. Et je te l’ai dit, tu es plutôt belle... C’est une arme autant qu’un piège, car ta beauté attirera bien des gens. Tâche de t’en servir à bon escient. Ton corps doit être ton arme, et tu ne dois pas en être l’esclave. »

La limousine s’arrêta alors dans un léger crissement de pneus en double-file. Il n’y avait pas assez de place pour que la voiture se gare le long du parking. Le chauffeur sortit, et ouvrit la porte. Mélinda fit signe à Yumi de sortir. Elles arrivèrent devant la maison, et la porte ne tarda pas à s’ouvrir. La mère de Yumi se présenta sur le palier, et sursauta en voyant la voiture noirâtre garée devant chez elle. Sa tête vit ensuite sa petite Yumi, et fronça les sourcils en voyant Mélinda. Cette dernière, avec un sourire innocent, ne tarda pas à lâcher :

« Bonjour, Mme Miyazaki fit-elle en penchant la tête. Je m’appelle Mélinbda Warren, héritière de la famille Warren, et je travaille avec votre fille au lycée. Elle a passé la nuit avec moi et d’autres amies, mais... Le générateur du manoir a eu un court-circuit, et nous n’avons pas pu vous prévenir... »

C’était un mensonge pieux et facile, mais, dans ce genre de situations, les mensonges les plus simples étaient souvent les meilleurs. A voir la tête de la mère de Yumi, elle semblait à mi-chemin entre la colère, l’inquiétude, et la stupéfaction. Voir une limousine débarquer devant chez soi en bloquant une file, ça n’arrivait pas tous les jours. Mélinda tenait à éviter de dire à la mère de Yumi, du moins pour le moment, qu’elle savait que Yumi était une petite Jedi. Sa mère aurait paniqué, et, à vrai dire, c’était plutôt à Yumi de le lui dire.

*Si j’en crois le commun des mortels, les mères ont des facultés paranormales pour discerner les mensonges de leurs filles...*
Titre: Re : Un Ordre Jedi pour Terra ? [PV Mélinda]
Posté par: Yumi Akali Organa le dimanche 27 mai 2012, 15:18:02
- Vraiment ? Alors, tu ne tiens pas à ta mère, peut-être ? Si ton rôle est de protéger les autres, tu es obligée de t’attacher à eux. Avoir peur des autres, ça me semble assez contraire à l’idéologie des Jedi... Mais bon, je ne suis pas une Jedi, après tout... Pour le reste...

Je sentie mon visage chauffer un peu plus à cette remarque. Elle se méprenait un peu et je voulais lui expliquer un peu mieux.

- Ce n'est pas ce genre d'attachement... Dans le code, les sentiments amoureux sont prohibés, mais il n'interdit pas pour autant d'aimer. Ce sont plus les liens envers les parents et les amis qui sont incités. Pour autant, l'attachement est déconseillé et pour une bonne raison. Lorsque des Jedi perdent des êtres chers, ceux-ci sont ravagés par de puissants sentiments négatifs, comme la tristesse, la colère, la haine envers le meurtrier, etc... Un Jedi envahis par le chagrin peut devenir une véritable machine à tuer, et basculer du coté obscur. Les Jedi déchus sont bien plus dangereux que les Sith, car ils ont déjà l'expérience avec eux. Et si les Sith sont assoiffés de puissance et complétement égocentriques, souhaitant plus que tous avoir le contrôle sur tout les autres êtres vivants, les Jedi déchus eux, ne pensent qu'à tuer, encore et encore...

Il y eu ensuite un moment de silence. Mélinda semblait réfléchir à ce que je lui avait dit. Je dit bien semblait, car ce qu'elle me sortit ensuite me pris totalement au dépourvu. Je ne m'y attendait tout simplement pas...

- N’aie pas honte de faire l’amour. Tu as un corps à satisfaire. Et je te l’ai dit, tu es plutôt belle... C’est une arme autant qu’un piège, car ta beauté attirera bien des gens. Tâche de t’en servir à bon escient. Ton corps doit être ton arme, et tu ne dois pas en être l’esclave.

Ai-je besoin de dire que je rougissais de nouveau ? J'ai beau être une Jedi, je suis avant tout une Terrienne, avec les réactions et le fil de pensés qui vont avec ... Hors, si les Jedi de l'autre galaxie sont tous vierges jusqu'à leur mort, pour la plus grande majorité, je doute que ce soit le cas des descendants de l'expédition dans la voie lactée. Et je l'avoue, j'y ai pris plaisir, même si c'est contraire au code.

- Bah... j'imagine qu'étant la première Jedi posant le pied sur Terra, je peux me permettre de réécrire un peu le code...

La limousine finit par s'arrêter en plein milieu de la route, manque de place, et nous sommes toutes deux sorties pour nous retrouver face à ma mère sur le perron, son visage affichant plusieurs sentiments en même temps. Mais la vampire finit par se présenter.

- Bonjour, Mme Miyazaki. Je m’appelle Mélinda Warren, héritière de la famille Warren, et je travaille avec votre fille au lycée. Elle a passé la nuit avec moi et d’autres amies, mais... Le générateur du manoir a eu un court-circuit, et nous n’avons pas pu vous prévenir...

Evidement, maman se tourna vers moi et ses yeux se posèrent au niveau de mes cuisses, avant de répliquer.

- Tu t'en es servie n'est-ce pas ?

- Heu... de quoi tu par...

- Ils ne sont pas dans le même sens qu'hier.


Je posa alors mon regard dans la même direction. Mes sabres lasers étaient légèrement tournés vers la droite, contrairement à hier où ils étaient plus vers la gauche, ce qui prouvait qu'ils étaient sortit de leurs étuis entre temps, et donc qu'ils avaient été utilisés récemment. Décidément, elle a toujours une très bonne observation, avec ce genre de petit détails.

- Et pourtant, Mélinda dit bien la vérité. J'ai passée la nuit dans son manoir et avec des amies.

Inutile de préciser que le manoir en question se trouvait sur un autre monde et que les amies en question étaient en réalité une démone. Mais à voir la tête de ma mère, celle-ci ne me croyait qu'à moitié. Je me promis donc de tout lui expliquer un peu plus tard.

Quelques instants après, nous étions toutes deux dans ma chambre, une pièce en ordre avec un lit simple, une armoire, un bureau et une bibliothèque. Sur le mur au dessus du lit était accroché une photo de famille, qui me représentait moi encadré de mes deux parents, lorsque j'était âgée de huit ans. Je le fit pivoter pour révéler derrière celui-ci un coffre blindé et, après en avoir taper le code digital, je l'ouvrit pour en sortir trois objets de petites tailles. Le premier était un cube aux angle arrondis pouvant tenir dans une main, bien connu des fans de Star Wars : un Holocron (http://nsa30.casimages.com/img/2012/05/27/120527032611212123.png). Le second objet était une sorte de disque épais au bord rond et un creux en son centre et le dernier, un bloc de donnés rectangulaire, avec un écran et quelques touches.

- Voici l'Holocron dont je t'ai parlée. Il contient beaucoup trop de données pour que je puisse les analysée seule. Mais comme l'alphabet utilisé est inconnu ici, sur Terre comme Terra, j'ai fait un livre de traductions.

Et le livre rejoignit les objets du coffre.

- Le machin rond est un appareil qui contient le plan du vaisseau et le truc rectangulaire, c'est un bloc de donnés contenant le journal de bord de mon père... J'y tient beaucoup...

Joignant le geste à la parole, j'activa le petit appareil pour afficher le vaisseau (http://nsa30.casimages.com/img/2012/05/27/120527032320579126.png) de mon père sous forme holographique. Il tourna un moment, avant d'afficher une autre image en coupe (http://nsa29.casimages.com/img/2012/05/27/120527032430371983.png), avec les différentes salles à l'intérieur.

- D'après le journal de mon père, c'est un Fantôme X-70, un chasseur de luxe de l'Empire, volé par la Républic. Comme il a été produit en série limitée, le vaisseau est encore plus rare que tout les autres.

Une lumière rouge clignotait au niveau des moteurs, indiquant la défaillance qui clouait l'appareil au sol. Je l'éteignis, avant d'activer l'Holocron. Une icone de la Républic (http://nsa30.casimages.com/img/2012/05/27/120527032729859732.png) s'afficha sous forme holographique, suivit rapidement d'un enchevêtrement de symboles – qui étaient forcément sans signification pour la vampire – et en cliquant sur certain, je fini par afficher le plan du vaisseau (http://nsa30.casimages.com/img/2012/05/27/120527032847989090.png), avec tout les détails techniques, toujours écrit dans cette langue.

- C'est du Basic, une langue et une écriture universelle à cette autre galaxie. Son alphabet se nomme "Aurebesh". Il faudra du temps aux scientifiques d'Ashnard pour l'apprendre...

Cliquant ensuite sur d'autre symboles, une image de sabre démonté (http://nsa29.casimages.com/img/2012/05/27/120527033006944663.png) apparus, avec ses composants sur le coté.

- Et voilà le plan de conception des sabres. Par contre, je ne sais pas comment trouver les composants ici, si ce n'est sur d'autres planètes de cette galaxie-ci...
Titre: Re : Un Ordre Jedi pour Terra ? [PV Mélinda]
Posté par: Mélinda Warren le dimanche 27 mai 2012, 16:13:18
La mère de Yumi intrigua Mélinda, en ce sens qu’elle parvint à remarquer d’emblée que sa fille ne lui disait pas toute la vérité, car ses sabre-lasers étaient inversés. L’instinct maternel était quelque chose que Mélinda n’avait jamais réussi à comprendre. Elle n’avait jamais connu sa propre mère, mais elle avait déjà vu des mères se sacrifier pour sauver leurs progénitures, ou faire preuve d’une espèce de sixième sens. Néanmoins, elle avait aussi vu des mères totalement désintéressées de leurs rejetons. C’était... C’était curieux, tout simplement, et Mélinda ressentit également une petite pique dans son cœur. Elle n’eut pas le temps d’y songer, et suivit ensuite Yumi à travers la maison, tandis que la limousine s’éloignait, roulant autour de la maison, afin d’éviter de créer un embouteillage.

Elles débarquèrent dans une chambre d’adolescente. Une chambre rangée, où rien ne traînait par terre, ce qui était étonnant. A chaque fois que Mélinda s’était rendue dans une chambre d’ados, la pièce ressemblait généralement à une espèce de champ de bataille. Yumi se dirigea vers un grand poster mural, que Mélinda observa silencieusement, regardant le père de la jeune femme. Le fameux Jedi mort, qui avait légué à Yumi un héritage à la valeur considérable.

Ce qui suivit fut ensuite un peu compliqué pour Mélinda. Yumi sortit plusieurs objets étranges : un cube, un disque, et un autre quadrilatère. Elle se mit à manier les objets, les réunissant, donnant des explications. Ainsi, le premier cube était l’Holocron, une sorte de... D’immense ordinateur extragalactique. Il était codé dans une langue étrangère, et Mélinda le contempla, sceptique, mais surtout un peu déboussolée. Elle avait l’impression d’entrer dans un autre univers. Elle s’intéressa ensuite au cercle. Silencieuse, Mélinda observait ce qui se passait, et vit une espèce d’image holographique jaillir du disque de données, représentant un vaisseau à la coupe élégante, que Yumi présenta comme un « Fantôme X-70 », un chasseur militaire de l’Empire.

*J’ai l’impression de plonger en pleine science-fiction...*

Elle vit ensuite le symbole de la République, une espèce de flamme bleue. Sentant probablement le trouble de la vampire, Yumi consentit à donner quelques explications :

« C'est du Basic, une langue et une écriture universelle à cette autre galaxie. Son alphabet se nomme "Aurebesh". Il faudra du temps aux scientifiques d'Ashnard pour l'apprendre... »

La vampire hocha lentement la tête, comprenant que le livre de traduction de Yumi risquait d’être très utile pour aider à déchiffrer les différentes informations que les objets qu’elle avait contenaient. La jeune Jedi lui montra ensuite quelque chose d’autre, et Mélinda fronça les sourcils. Les composants d’un sabre laser...

« Et voilà le plan de conception des sabres. Par contre, je ne sais pas comment trouver les composants ici, si ce n'est sur d'autres planètes de cette galaxie-ci... »

Mieux valait que ce ne soit pas le cas. L’exploration spatiale était inconcevable pour l’Empire d’Ashnard, et Tekhos n’en était qu’à ses balbutiements dans ce domaine. Si les matériaux requis ne figuraient pas sur Terra, il faudrait probablement attendre des siècles, avant que l’Empire ne parvienne à mettre la main dessus... A moins qu’on ne parvienne à mettre la main sur le vaisseau de Yumi, à le reconstruire, et à l’utiliser pour se lancer dans l’exploration spatiale...

*Ceci nécessitera indiscutablement l’aide des Tekhanes... Tout ceci dépasse largement nos compétences... Mais bon, ce n’est pas mon problème, c’est celui du Conseil...*

Consciente que Yumi devait attendre que Mélinda parle, cette dernière se racla la gorge, et finit par ouvrir la bouche. D’habitude très prolixe, la vampire esclavagiste était devenue bien silencieuse, et finit par parler :

« Et bien... Je dirais que tous nos espoirs reposent sur notre capacité à réparer ton vaisseau, alors... Nous allons prendre tes objets. Il faudra les présenter au Conseil quand nous irons le voir. Ils ne sont pas bien gros, alors, même si ce ne sera pas très respectueux pour ton père, je te recommande de les mettre dans un sac à dos. »

Mélinda en profita ensuite pour observer un peu le décor, et son regard s’attarda sur les livres de cours et les manuels scolaires. C’était la chambre d’une étudiante studieuse. Une chambre tout à fait normale, pour une fille sans histoire, mais qui avait une double identité. La vampire se croirait presque dans l’une de ces bandes dessinées que les Terriens affectionnaient tant, où la banalité de gens ordinaires était chamboulée, soit par l’apparition d’un artefact magique, d’un démon, ou de supers pouvoirs. Mélinda alla s’asseoir sur le rebord du lit de Yumi, et donna quelques explications supplémentaires.

« C’est... C’est impressionnant. Pour être honnête, je suis un peu larguée... Les implications de ton héritage sont colossales. Même si tu t’en doutes, tu dois être très prudente. »

Yumi ne réalisait sans doute pas à quel point sa vie pouvait être menacée, si jamais d’autres venaient à apprendre ce dont elle était capable. Elle avait eu énormément de chance de tomber sur Mélinda, qui était bien moins sadique que la plupart des Ashnardiens qu’elle connaissait... Et surtout bien moins stupide. Elle savait que Yumi ne lui mentait pas quand elle avouait son impuissance à comprendre cette technologie. D’autres n’auraient pas hésité à la torturer. Par un curieux hasard, Yumi, défendeuse de la liberté et de la justice, se retrouvait liée à celui qui, en temps normal, aurait été son pire ennemi : un Empire conquérant, relativement hostile aux libertés politiques, qui avait tout de cet Empire qu’elle avait fui dans son autre galaxie... A cette différence près que l’Empire d’Ashnard n’était pas dirigé par des Sith. Perdue dans ses pensées, Mélinda se redressa soudain.

« Je pense que tu devrais parler avec ta mère, Yumi... lâcha-t-elle. Nous irons ensuite voir ton vaisseau, et ensuite, il te faudra affronter le Conseil. Et, de ce que j’ai pu voir, ta mère a compris que tu ne disais pas la vérité. Et tu tiens beaucoup à elle, non ? Navrée de revenir là-dessus, Yumi, mais... »

Affichant une courte pause, Mélinda reprit :

« ...Le raisonnement des Jedi est faux et vicieux. Faux, car, si jamais ta mère venait à être tuée, tu chercherais à la venger. Et tu es susceptible de faire preuve d’une rage aussi meurtrière pour son assassin que si ce dernier avait tué l’un de tes amants. Vicieux, car il est impossible de fuir l’amour, et parce que ta logique amène à ériger le sentiment amoureux en ennemi... Ce qui est sans doute le meilleur moyen de vicier ce dernier. »

Se faisant un peu psychologue, Mélinda poursuivit. Elle se rapprochait pour cela de cette dernière, parlant sur un ton un peu plus bas. Qu’une vampire esclavagiste et perverse défende les valeurs de l’amour pouvait sembler curieux, mais il fallait connaître un peu la vampire pour savoir qu’elle savait donner de l’amour.

« L’amour est quelque chose de dangereux, de stupide, de ridicule. Il encourage les comportements irrationnels, et il est un sentiment à double tranchant. Il peut mener à la jalousie, à la colère, à la rage, à la souffrance, à la destruction, mais il peut aussi te conduire au respect, à la force, à la confiance. La haine et l’amour sont aussi proches qu’ils sont éloignés, tu sais, mais tu ne peux pas échapper à ce cycle. Prends-en conscience, tout simplement. »

Mélinda lui fit un petit baiser sur la joue, puis s’approcha de la porte de sortie de la chambre. Elle n’allait plus l’embêter sur cette question, mais elle avait le sentiment qu’il valait mieux que Yumi y songe. Sur Terra, sa foi allait être mise à l’épreuve, surtout si elle s’était mis en tête d’essayer de former un Ordre Jedi. Ce serait long, difficile, et éprouvant.

« Je ne vais pas m’imposer, ma belle. Comme tu n’aimes pas mes robes, je te conseille aussi de choisir le vêtement le plus élégant que tu as. Le Conseil a autorisé une audience individuelle et privée avec toi, ce qui est extrêmement rare. Mieux vaut leur montrer que tu as, toi aussi, conscience de ce qui se passe. Une fois que tu seras prête, nous pourrons y aller. »
Titre: Re : Un Ordre Jedi pour Terra ? [PV Mélinda]
Posté par: Yumi Akali Organa le lundi 28 mai 2012, 12:20:46
Ils s'écoula un bon moment, avant que la vampire ne parvienne à ouvrir la bouche. Ça devait faire beaucoup à assimiler en aussi peu de temps...

- Et bien... Je dirais que tous nos espoirs reposent sur notre capacité à réparer ton vaisseau, alors... Nous allons prendre tes objets. Il faudra les présenter au Conseil quand nous irons le voir. Ils ne sont pas bien gros, alors, même si ce ne sera pas très respectueux pour ton père, je te recommande de les mettre dans un sac à dos.

Elle dut même s'assoir sur mon lit.

- C’est... C’est impressionnant. Pour être honnête, je suis un peu larguée... Les implications de ton héritage sont colossales. Même si tu t’en doutes, tu dois être très prudente.

Et pour quelle autre raison aurais-je mise tout ces objets dans un coffre blindé à code digital, derrière un poster ? Je me doute bien de la valeur de tel objets. Autrement, je les aurais laissés dans un tiroir... Mais Mélinda repris bien vite.

- Je pense que tu devrais parler avec ta mère, Yumi... lâcha-t-elle. Nous irons ensuite voir ton vaisseau, et ensuite, il te faudra affronter le Conseil. Et, de ce que j’ai pu voir, ta mère a compris que tu ne disais pas la vérité. Et tu tiens beaucoup à elle, non ?

- Je sais... Il faut que je le lui dise...

- Navrée de revenir là-dessus, Yumi, mais... Le raisonnement des Jedi est faux et vicieux. Faux, car, si jamais ta mère venait à être tuée, tu chercherais à la venger. Et tu es susceptible de faire preuve d’une rage aussi meurtrière pour son assassin que si ce dernier avait tué l’un de tes amants. Vicieux, car il est impossible de fuir l’amour, et parce que ta logique amène à ériger le sentiment amoureux en ennemi... Ce qui est sans doute le meilleur moyen de vicier ce dernier.


Une des phrases d'un autre code me vint alors à l'esprit et j'eu un demi sourire en la regardant.

- "Il n'y a pas de passion, il n'y a que la sérénité"... Cela veut dire que même si l'on est envahis par le chagrin, nous devons conserver notre calme. Certes, nous chercherons à retrouver les assassins, mais pas pour venger nos proches. Plutôt pour les conduire à la Justice. Il y a une autre phrase aussi... "Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force". Cela veut dire que les âmes ne disparaissent pas, mais continuent de vivres à travers la Force. J'ai déjà revue mon père deux fois sous cette forme. Même mort, il continu de veiller sur moi et me prévient de menaces futures...

J'écoutai ensuite la remarque sur la haine et l'amour, si éloignés et en même temps si proches. Je suis bien d'accord avec elle, mais le code Jedi ne peut pas vraiment être contredit.

- Je suis d'accord avec toi, mais le code est le code. Il a été écrit par quelques grands maîtres Jedi et ne pas le respecter peut conduire à l'exclusion de l'ordre... En même temps... Je suis probablement la seule Jedi à jamais avoir mit les pieds sur Terra. Le conseil Jedi n'existe pas là-bas. Comme quelques Jedi de l'autre galaxie, je ne suis pas entièrement d'accord avec le code actuel. On reste des êtres dotés de sentiments, pas des machines. Je pense plutôt qu'il faut apprendre à contrôler ses émotions et vivre avec, plutôt que de ne pas les écouter.

Je laissai un blanc de quelques secondes, avant de reprendre plus doucement.

- Et si mon père avait suivi le code à la lettre, je ne serrais jamais née... En fait, c'est comme si le code n'avait pas cour ici... On peut le prendre en référence pour suivre sa voie, mais on n'est pas obligée de le respecter complétement. En fait, je pourrais même le modifié un peu, étant la première Jedi de Terra.

Elle se leva alors et me fit un léger baisé su la joue, me faisant rougir un  peu. Il faut croire que j'ai une petite attirance pour les filles, vu tout ce que je fait avec ces dernières, ainsi que mes réactions. Arrivée à la porte, elle me dit une dernière petite chose.

- Je ne vais pas m’imposer, ma belle. Comme tu n’aimes pas mes robes, je te conseille aussi de choisir le vêtement le plus élégant que tu as. Le Conseil a autorisé une audience individuelle et privée avec toi, ce qui est extrêmement rare. Mieux vaut leur montrer que tu as, toi aussi, conscience de ce qui se passe. Une fois que tu seras prête, nous pourrons y aller.

Et elle sorti. Pendant un bref moment, je resta assise sur mon lit, à réfléchir sur diverses choses. Puis, tournant la tête vers le poster, je murmura doucement.

- Aide moi papa... que dois-je faire...

Bien sur, je connaissais déjà la réponse. Je m'assis en tailleur sur mon lit pour entrer en méditation et écouter la Force. Un exercice difficile... Durant une dizaine de minutes, je resta ainsi, à écouter, jusqu'à ressentir une présence obscure dans la galaxie, un être chargé de haine et d'ambition à un endroit précis dans l'espace. Je supposa qu'il s'agissait de l'emplacement de Terra. Mais cette forte présence du coté obscur ne pouvait signifier qu'une chose. Comment était-ce possible ? Avaient-ils suivi le convoi spatial et avoir le même accident ? Mais cela suffit à prendre ma décision. Si on ne stoppait pas cette menace, Terra et la Terre serraient en grave danger. Je me releva donc de mon lit et fourra mes biens dans une petite sacoche, avant d'entrer dans le salon. Inutile de prendre une robe, la plus belle que j'avais était la noir que la vampire m'avait achetée. Celle-ci et maman étaient toutes deux assise à une table. J'ignorais ce qui c'était dit, mais je ne pouvais pas le cacher plus longtemps.

- Il y a une Sith sur Terra, je l'ai ressentit...

Et durant une heure ou deux, j'expliqua la situation à ma mère et lui parla de Terra. Du moins, de ce qu'on m'en avait dit, c’est-à-dire un monde avec un royaume, qui tentait de conquérir et sécuriser les autres régions, car dévastés en permanence par d'autres tributs barbares. L'équivalent des Hommes des sables de Tatooine. Si cette Sith parvenait à prendre le contrôle des tribut et à les organiser pour envahir Ashnard, Rien ne l'empêchera ensuite d'envahir la Terre par les portails. J'expliqua ensuite brièvement la nature des Sith à Mélinda, c’est-à-dire leur soif de pouvoir et le fait qu'ils n'aient aucunes limites pour y parvenir, sans compter qu'ils étaient passés maîtres dans la manipulation des esprits, même les plus forts. Seuls les Jedi ont la capacité de les démasquer, et ce grâce à la Force.

Une demi heure plus tard, j'était de nouveau dans la limousine...
Titre: Re : Un Ordre Jedi pour Terra ? [PV Mélinda]
Posté par: Mélinda Warren le mardi 29 mai 2012, 02:44:58
Descendant dans le salon, Mélinda choisit la carte de l’honnêteté avec la mère de Yumi... Ou presque. La femme était avisée, intelligente, et elle en profita pour observer le mobilier. Banal, tout simplement. Il y avait plusieurs photos sur un meuble, montrant Yumi, son père, sa mère, généralement avec des sourires. En voyant le père de Yumi en short devant un barbecue à piquer des saucisses, elle ne put s’empêcher de sourire. Un Jedi avec une fière allure... Elle avoua toutefois avoir légèrement faim. Mélinda avait eu son lot d’émotions ces dernières heures : une lycéenne qui s’avérait venir d’une autre galaxie, très lointaine, et qui amenait avec elle un savoir technologique qui ferait passer Tekhos pour des sauvages arriérés, et, surtout, une réunion prochaine avec le Conseil Impérial. A la mère de Yumi, elle expliqua donc qu’elle venait d’une autre planète, qu’elle était riche et influente, et qu’elle était une femme d’affaires. Elle évita ainsi de dire qu’elle était esclavagiste ; les Terriens y étaient assez réfractaires.

Pendant qu’elle parlait, Mélinda avait mangé un peu de pain, avant de s’attaquer à une pomme, lorsque Yumi finit par redescendre. Elle lâcha alors qu’elle avait détecté la Sith sur Terra, ce qui laissa Mélinda relativement indifférente. La petite Jedi parla ensuite à sa mère de Terra, décrivant l’Empire d’Ashnard comme un empire de conquérants qui affrontaient des hordes de sauvages. Le tableau était assez inexact, mais, pour l’heure, il était préférable que les deux femmes en pensent ainsi. L’Empire avait aussi attaqué des royaumes évolués, qui n’étaient nullement belligérants à l’intention de l’Empire, mais, de manière générale, la doctrine impériale se considérait comme la voie de la civilisation. Yumi continua ensuite ses explications en parlant à Mélinda des Sith. Cette dernière croquait une seconde pomme, et l’écouta attentivement.

D’après Yumi, les Sith étaient des individus dangereux, nuisibles, nocifs, et constituaient pour Ashnard une menace sérieuse. Ceci la fit légèrement sourire. Elle sentait dans les propos de Yumi cette jeune femme Jedi qui avait grandi dans la peur des Sith, les ennemis naturels des Jedi. Il était normal qu’elle considère, en toute subjectivité, que les Sith étaient les créatures les plus dangereux qui puissent exister, mais Mélinda était plus objective sur ce point. Si les Sith de Yumi se résumaient à deux ou trois péquenauds perdus sur Terra, la menace, pour l’Empire, se situait quelque part entre « nulle » et « infime ».

*Inutile de lui en parler... S’il y a des Sith, les chasser peut après tout représenter une bonne motivation pour Yumi, et un bon entraînement.*

Relativement silencieuse, la mère de Yumi ne s’opposa pas à ce que sa fille reparte sur Terra, et Mélinda termina en lui disant qu’elle était la bienvenue sur Terra, si jamais elle avait envie de prendre des vacances... Elle lui donna ses coordonnées terriennes : la rue et le numéro de son manoir, ainsi que son numéro de téléphone. Les deux femmes retournèrent ensuite dans la limousine, Yumi en premier. Mélinda profita en effet du fait d’être seule avec la mère de la Jedi pour la rassurer. Mélinda n’y connaissait pas grand-chose aux mères, mais elle savait qu’une mère aimante était généralement morte d’inquiétude pour sa progéniture. Elle la rassura donc, en lui certifiant qu’elle veillerait sur elle. Difficile de savoir si elle la croyait ou pas, mais c’était le mieux qu’elle pouvait faire. Elle retourna ensuite dans la limousine. Enrico Balazar, leur chauffeur, tourna la tête vers eux, abaissant la vitre fumée qui séparait l’avant de l’arrière du limousine.

« Si vous le voulez bien, notre prochaine destination est le siège social de la Sombra. La Présidente vous attend avec impatience.
 -  Ça me va, lâcha Mélinda.
 -  En espérant que le trafic ne soit pas dense, nous y serons normalement rapidement.
 -  Vous pouvez y aller. »

Le chauffeur referma la vitre, et enclencha la première. Mélinda eut un dernier regard pour la maison de Yumi. Sa mère se tenait sur le palier, semblant hésiter à les rejoindre. La limousine démarra ensuite, et fila rapidement. Mélinda regarda Yumi, pensive. La limousine s’engageait entre-temps sur l’autoroute urbaine de la ville, afin de rejoindre le quartier des affaires et des gratte-ciel. Mélinda se rapprocha alors à nouveau de Yumi, et lui prit doucement sa main dans le creux de la sienne.

« Tout ira bien, tu verras... » glissa-t-elle d’une voix douce.

La limousine ne mit qu’un quart d’heure à rejoindre les locaux de la Sombra. La Sombra était une transnationale, et un immense gratte-ciel les toisait. La limousine se gara dans les niveaux souterrains de l’arrogant bâtiment, et deux gardes du corps se tenaient en contrebas.

« Mlle Lionheart va vous recevoir sans tarder », lâcha l’un des gardes du corps.

De la Sombra Corp., Mélinda et Yumi ne virent donc pas grand-chose, à part un parking souterrain, et un long ascenseur élégant. Ledit ascenseur se trouva toutefois dans un tube transparent longeant la façade arrière de l’immeuble, permettant de voir, en contrebas, que la Sombra ne se résumait pas qu’à un gratte-ciel, mais comprenait aussi une belle cour interne pavée avec des jardins, et d’autres bâtiments. L’ascenseur fila vers les derniers étages, dans les appartements de la Présidente, et les portes s’ouvrirent sur un vestibule très luxueux, avec une moquette chaude et confortable. Mélinda s’avança la première, et une porte en bois à double battant s’ouvrit, révélant une espèce d’énorme salon avec des escaliers internes, des colonnes en marbre , et d’énormes baies vitrées. Une immense télé à écran plasma se trouvait au fond, et Mélinda et Yumi ne tardèrent pas à trouver la Présidente, Mlle Lionheart (http://i764.photobucket.com/albums/xx289/Thomas_Bishop/docume11.jpg), qui les attendait sur un canapé en cuir. La femme était belle, et, en percevant la qualité de son sang, Mélinda comprit instantanément qu’elle n’était pas humaine.

« Asseyez-vous, je vous en prie. »

Elle parlait d’une voix douce et chaude, et avait sorti du vin rouge, qui venait tout droit de France. Une bouteille qui devait valoir cher, vu sa date, mais, comme Mlle Lionheart le dit ensuite, c’était une grande occasion. Elle se présenta donc comme la PDG de la Sombra, et se tourna vers Yumi.

« Les différentes informations que nous avons reçu sur vous sont très prometteuses, ma chère. »

Les spores que Mélinda ressentait l’amena à comprendre que la PDG était en réalité une succube, une succube qui se faisait passer pour une humaine normale, et qui devait être drôlement puissante, pour réussir à contrôler aussi bien les phéromones que les succubes envoyaient naturellement.

« J’ai affrété un hélicoptère pour nous rendre rapidement dans les environs de Kyoto. Vous comprendrez que je tiens à m’assurer par moi-même de l’exactitude de vos informations, et de la taille de ce vaisseau, avant de savoir s’il sera possible de le rapatrier sur Terra – ce dont je doute – ou si nous devrons mener nos recherches directement dans cette région. Auquel cas, il nous faudra une autorisation gouvernementale, et... Enfin, ça risque d’être assez compliqué, mais, rassurez-vous... Le Japon est un monde de mâles, et aucun mâle ne me résiste. »

Elle avait avoué ça avec un grand sourire.

« J’espère que vous n’avez pas le mal de l’air... »
Titre: Re : Un Ordre Jedi pour Terra ? [PV Mélinda]
Posté par: Yumi Akali Organa le samedi 28 juillet 2012, 16:57:06
Avant d'entrer dans la limousine, j'avais pu voir que ma mère était très inquiète. Mais elle avait appris à me faire confiance. J'était une Jedi et donc, je serrais amenée à partir souvent en mission à l'avenir. Même si au final, le plus tard aurait sans doute été le mieux pour elle. Pendant le trajet, Yumi réfléchit longuement à sa situation. Dans sans doute peu de temps, elle mettra de nouveau les pieds dans le vaisseau de son père. Peut être serra t-il dégagé et réparé un jour ? Peut être pourra t-il de nouveau voler dans l'espace... Elle activa son Holocron dans le véhicule et chercha rapidement les informations concernant les sabres et les composants, avant de sentir une main dans la sienne.

- Tout ira bien, tu verras...

La jeune fille la remercia du regard et continua ses recherches plus calmement... Le sabre laser était en grande partie composé d'aluminium, un matériaux qu'il était facile de trouver sur Terre...  Pour les autres, il lui semblait que certains composant pouvaient être conçus sur Terra. Elle en savais rien, c'est un fait, mais elle faisait confiance à son instinct. Seul un métal et le cristal de couleur ne pouvaient être trouvé que dans l'espace. Certes, le métal en question pouvait sans doute être remplacé par un autre de Terra, mais pour le cristal... Utiliser une pierre précieuse avant deux inconvénients... Le premier, c'était sur le cour terme. L'énergie émise par le sabre pouvait fendiller le minerais et au final, le briser. Il serait trop couteux de le remplacer sans cesse, de l'ordre d'une fois par semaine. Sur le long terme, le faisceau de lumière se disperserais trop facilement et le sabre ne durerais pas plus de trois mois, avant de devenir aussi efficace qu'une lampe torche. En d'autre termes, le cristal de couleur était indispensable pour l'efficacité du sabre...

Avant même de s'en rendre compte, la limousine était entrée dans un parking souterrain et Yumi eu tout juste le temps de ranger l'holocron dans son sac, que celle-ci s'arrêta devant deux gardes du corps.

- Mlle Lionheart va vous recevoir sans tarder.

Un ascenseur et quelques étages plus haut, les deux filles débarquèrent dans un appartement digne d'un luxueux manoir. C'était donc ça la Sombra ? Une grande et puissante entreprise, qui avait sans doute la main mise dans de nombreux secteurs industriel. C'est seulement en arrivant dans une autre salle que la jeune Jedi vit enfin la directrice de la corporation, confortablement installée dans son divan.

- Asseyez-vous, je vous en prie. Je suis Lionheart, PDG de la prestigieuse Sombra Corp. Les différentes informations que nous avons reçu sur vous sont très prometteuses, ma chère.

Dire que Yumi était nerveuse était assez faible, bien loin en dessous de la réalité. Et puis... voir une vampire, une puissante démone et une importante femme d'affaire en moins de 24 heures, c'était quelque chose. Devait-elle présenter les objets pour étude ou devait-elle attendre qu'on les lui demande, accompagnés de quelques explications sur les sabres et l'holocron ?

- J’ai affrétée un hélicoptère pour nous rendre rapidement dans les environs de Kyoto. Vous comprendrez que je tiens à m’assurer par moi-même de l’exactitude de vos informations, et de la taille de ce vaisseau, avant de savoir s’il sera possible de le rapatrier sur Terra – ce dont je doute – ou si nous devrons mener nos recherches directement dans cette région. Auquel cas, il nous faudra une autorisation gouvernementale, et... Enfin, ça risque d’être assez compliqué, mais, rassurez-vous... Le Japon est un monde de mâles, et aucun mâle ne me résiste.

Dit comme ça, elle sous entendait pouvoir les contrôler et les manipuler avec une grande facilité. Sans doute une autre de ces créatures qui peuplaient Terra ? Voyant une carte de la capitale culturelle de Japon et sa région, sur la table basse en chêne, la jeune fille l'étudia rapidement, avant de pointer du doigte une zone reculée de la forêt, avec une unique coline.

- C'est ici qu'il faut se rendre...

La femme hocha la tête, avant de continuer dans un sourire...

- J’espère que vous n’avez pas le mal de l’air...

------------------------------

Le baptême de l'air de Yumi avait été riche en sensation. C'était sans le moindre doute son premier voyage en hélicoptère et le voyage avait fortement plu à la jeune fille. Pour le coup, elle c'était même comportée comme une lycéenne parfaitement normale. Jamais on aurait pu se douter qu'elle était en réalité une Jedi.

L'appareil à présent posé, il fallait maintenant marcher à travers la forêt jusqu'à la colline. Cependant, la nuit commençait doucement à tomber. Heureusement, l'expédition avait été minutieusement préparée et un camp fut monté dans une clairière. Lorsque le bois fut coupé et placé en tas, la lycéenne activa l'un de ses sabres et l'enfonça dans le tas de branches, qui prit instantanément feu...
Titre: Re : Un Ordre Jedi pour Terra ? [PV Mélinda]
Posté par: Mélinda Warren le lundi 30 juillet 2012, 02:36:27
Quand Yumi indiqua l’emplacement, Lionheart sortit son téléphone portable, composa un numéro, et donna quelques instructions. La Sombra allait dépêcher des hommes et probablement des scientifiques. Mélinda ne savait pas grand-chose de la Sombra, car tout cela était assez confidentiel, mais elle n’était pas sans ignorer que la Sombra entretenait d’étroits liens avec les pouvoirs publics. Ces liens allaient prouver leur utilisé. Lionheart se rendit ensuite sur son immense terrasse personnelle. Elle avait même une piscine, et un hélicoptère de luxe les attendait. Il s’agissait d’un EC 135 (http://www.luxury-club.fr/images/news/helicoptere/helicoptere-hermes-1.jpg). Cet hélicoptère appartenait à Eurocopter, l’un des leaders dans le monde de l’aéronautique, et faisait partie de toute une gamme d’hélicoptères de luxe. Ils étaient repensés, améliorés, et aménagés par les soins d’une autre société, Hermès International, spécialisée dans tout ce qui concerne le luxe. L’EC 135 « Hermès » était donc un hélicoptère de luxe que seuls les riches pouvaient se permettre d’acheter, pour la simple et bonne raison qu’il coûtait plusieurs millions d’euros.

Mélinda se tenait devant l’hélicoptère. Face à un EC 135 « Hermès », il fallait oublier l’image de ces hélicoptères militaires où on arrivait pas à s’asseoir, et où on était bringuebalé dans tous les sens. L’intérieur (http://www.luxuo.fr/wp-content/uploads/helicopter-hermes.jpg) comprenait des fauteuils en cuir, un petit bureau, de belles fenêtres renforcées, et il y avait même une télévision à écran plat. Le grand luxe ! Pour autant, Mélinda n’était guère rassurée, et le fut encore moins durant le trajet. Si Yumi semblait se régaler, Mélinda, elle, fut inhabituellement silencieuse et troublée durant le voyage. Elle avait le mal de l’air. Les bipèdes, c’était fait pour rester sur le plancher des vaches ! Elle resta discrète, bien entendu, ne voulant pas qu’on s’intéresse à elle. L’EC 135 finit par se poser dans une clairière, loin de tout.

On aurait alors pu partir vers le vaisseau, mais Lionheart, qui les accompagnait, tenait à attendre que des véhicules arrivent. Mélinda en profita pour s’asseoir sur une souche d’arbre et reprendre ses esprits. Elle était encore plus pâle que d’habitude, et aurait tout donné pour pouvoir boire un peu de sang. Mais mordre Yumi, tout comme la PDG de la Sombra, était exclu. Lionheart ne cessa de parler au téléphone pendant une ou deux heures, tandis que Yumi explorait la région, et que Mélinda se remettait de toutes ses émotions.

*La prochaine fois, je grimpe dans la voiture ! se résolut-elle. Comment les humains font pour être enfermés dans des cages en acier volant dans le ciel ? Ils sont fous, ces humains !*

Finalement, plusieurs camions débarquèrent au crépuscule. Des hommes en costume, des techniciens, des scientifiques débarquèrent, sortant tout un matériel, et on dressa pendant les deux heures qui suivirent un camp qui ressemblait à ces camps d’urgence dans les films de catastrophe américains. Des tentes blanches perlèrent ici et là, et une vive agitation régnait dans le camp. On sortait des ordinateurs, des générateurs qu’on raccordait avec d’énormes câbles noirâtres, et Mélinda vit également des hommes dans des treillis militaires. Pour autant qu’elle s’en souvienne, la Sombra avait une filiale spécialisée dans la recherche militaire, dans la confection d’armes de nouvelle génération.

Yumi, de son côté, aidait à installer un feu de camp, utilisant son sabre-laser pour cela. Dire que tout cela était lié à cette femme... Une délicate créature, qui ressemblait à tout, sauf à une Jedi. Mélinda elle-même était légèrement dépassée par les évènements, et alla finalement voir Yumi. La nuit s’était alors installée, et les étoiles brillaient haut et fort dans le ciel, témoins discrets et silencieux du fait qu’ils étaient hors de la ville.

« Suis-moi, Yumi. »

Les deux femmes se rendirent dans la tente centrale, où on avait installé sur des tables une série d’ordinateurs.

« Les relais géologiques ont été placés dans les différents secteurs, entendit Mélinda.
 -  Le logiciel vient de se lancer. D’ici une demi-heure, nous devrions avoir une carte très précise de la région.
 -  Le groupe E signale un camping car près d’un lac. Des touristes, apparemment.
 -  Branchez le satellite à la carte centrale. »

Mléinda clignait des yeux. Une véritable organisation militaire. Lionheart parlait dans un coin avec un homme en treillis, un type assez âgé qui avait une chevelure grise se faisant de plus en plus rare sur sa tête. Mélinda la rejoignit, et la femme présenta l’individu.

« Mélinda, Yumi, je vous présente le Colonel Ramsford, affecté à Iwakuni Base. »

Les Américains. Le Colonel leur accorda un bref regard. En vertu du Traité de coopération mutuelle et de sécurité entre les États-Unis et le Japon, les Américains avaient installé sur l’archipel nippon toute une série d’installations militaires : des aérodromes, des chantiers navals, et de grandes bases.

« Si ce que vous me dites est vrai, alors ce site est d’une importance stratégique majeure » lâcha Ramsford.

Lionheart réussit à se débarrasser de Ramsford, prenant Yumi et Mélinda à l’écart, pour leur expliquer plusieurs choses.

« Ne soyez pas surprises, j’ai du faire appel aux Américains, compte tenu de l’ampleur de la situation. Et, comme je ne peux pas leur dire que tu es une Jedi, et que vous êtes une vampire venant d’une autre dimension, j’ai expliqué à Ramsford que vous étiez deux adolescentes qui étiez tombée sur un vaisseau extraterrestre. »

Mélinda fronça les sourcils, ayant des objections à émettre :

« Il n’était pas prévu que les Occidentaux mettent leurs sales pattes sur ce vaisseau. Ils vont le désosser !
 -  Les Américains ne serviront qu’à nous aider à amener ce vaisseau vers Seikusu, et à pouvoir l’emmener sur Terra.
 -  Hein ? »

Mélinda était perplexe. A dire vrai, elle ne comprenait absolument plus rien. Lionheart soupira. Les trois femmes étaient sorties de la tente, et la PDG dut s’expliquer :

« Les Américains sont depuis longtemps au courant qu’il existe des portails menant à Terra. Tu crois vraiment que ce genre de trucs peut rester secret ? Seikusu est une ville de la plus haute importance, si haute qu’elle ne relève pas de l’autorité de Ramsford. Ne t’en fais pas, ce vaisseau, s’il existe, finira dans la capitale impériale.
 -  Mouais... »

Plusieurs Jeeps arrivèrent alors. Des Jeeps Wrangler noirs. Sûrement les services secrets. Lionheart croisa les bras, et alla leur parler. Mélinda, de son côté, regarda Yumi, et lui fit un sourire qu’elle voulait rassurant.

« Je t’avouerai que je suis légèrement dépassée par les évènements... »
Titre: Re : Un Ordre Jedi pour Terra ? [PV Mélinda]
Posté par: Yumi Akali Organa le mercredi 08 août 2012, 12:23:45
Après avoir aidée à monter le camp – après tout, c'était la moindre des choses vu que tout tournait autour d'elle – elle alla se reposer sur une souche d'arbre. Explorer les environs l'avait aidée à mieux se repérer et, même si la présence de militaires avait de quoi dérouter, les voyages avec son père l'avait habituée à la chose. Peu de militaires, les plus haut gradés du moins, connaissaient son père  Keitaro Miyazaki, de son vrai nom Jii'ko Organa. Si les soldat ne connaissait que la version officielle de leurs mission, celui à la tête de l'expédition lui, connaissait sa véritable nature. Même si pour le moment, c'était un Secret Défense. Perdu dans ses réflexions, Yumi vit pas Mélinda venir vers elle.

- Suis-moi, Yumi.

La jeune Jedi se leva donc et la suivit dans la tente centrale, où les militaires s'affairaient entre les différents ordinateurs dans un ballet incessant de vas et viens, à en donner le tournis. Plus loin, la PDG de la Sombra discutait avec un vieux militaire, sans doute un général...

- Mélinda, Yumi, je vous présente le Colonel Ramsford, affecté à Iwakuni Base.

Perdu, c'était un Colonel. Yumi vit s'allumer une lueur d'intérêt dans le regard de l'homme, sans en connaître la raison. En réalité, lorsque son père s'était plus ou moins écrasé sur le sol Japonais, il avait fait ce que tout Jedi faisait en arrivant sur un nouveau monde. Explorer la planète, repérer les grandes puissances et entrer en contact avec celles-ci. A l'époque de la rencontre, le Colonel était encore Sergent et, si Yumi ne ressemblait pas énormément à son père, les sabres lasers étaient, eux, identiques. Et on oublis pas facilement le jour ou on vois un vrais sabre laser activé, plus encore lorsqu'on crois fervemment à la vie dans l'univers. La jeune Jedi elle, ignorait tout de cela.

- Si ce que vous me dites est vrai, alors ce site est d’une importance stratégique majeure » lâcha Ramsford.

D'un point de vu officiel, c'est la découverte d'un vrai vaisseau extra-terrestre. D'un point de vu officieux, c'est la découverte du vaisseau d'un Jedi depuis longtemps disparu et la possibilité d'en apprendre plus sur cette galaxie. Les véritables informations, et non pas celles de ces films erronés.

- Ne soyez pas surprises, j’ai du faire appel aux Américains, compte tenu de l’ampleur de la situation. Et, comme je ne peux pas leur dire que tu es une Jedi, et que vous êtes une vampire venant d’une autre dimension, j’ai expliqué à Ramsford que vous étiez deux adolescentes qui étiez tombée sur un vaisseau extraterrestre.

Si le colonel avait pu y croire pendant un moment, il avait du tout revoir en voyant la fille du Jedi que lui-même avait pu rencontrer dans le passé. Du moins, il faisait semblant de ne rien avoir remarqué. S'il en référait à ses supérieurs, ils sauront tous qu'elle est une Jedi. D'autant plus qu'elle a activée son sabre en préparant le feu. Difficile d'envoyer un message plus clair. Mais au moins, ils n'était pas près de découvrir la nature de Mélinda.

- Il n’était pas prévu que les Occidentaux mettent leurs sales pattes sur ce vaisseau. Ils vont le désosser !

- Les Américains ne serviront qu’à nous aider à amener ce vaisseau vers Seikusu, et à pouvoir l’emmener sur Terra.

- Hein ?

- Les Américains sont depuis longtemps au courant qu’il existe des portails menant à Terra. Tu crois vraiment que ce genre de trucs peut rester secret ? Seikusu est une ville de la plus haute importance, si haute qu’elle ne relève pas de l’autorité de Ramsford. Ne t’en fais pas, ce vaisseau, s’il existe, finira dans la capitale impériale.

- Mouais...


A la réflexion, il y avait des chances pour que la nature vampirique de Mélinda soit elle aussi révélée, si les Américains connaissaient aussi l'existence de Terra. D'autres véhicules arrivèrent et les deux "ados" se retrouvèrent seules... à moins de trois mètres à la ronde.

- Je t’avouerai que je suis légèrement dépassée par les évènements...

- Hum... Je sais pas si je l'ai déjà mentionnée, mais lorsque mon père est arrivé sur Terre, il a fait comme tout Jedi après avoir exploré une planète. C’est-à-dire qu'il est entré en contact avec les puissances du monde. L'armée américaine me semble être en bonne place... Donc fatalement, ils doivent connaissent la vérité sur les Jedi. Et comme je doute qu'ils aient vu plus que les sabres de mon père, qui sont eux même accrochés à mes jambes...


Yumi n'en dit pas plus, Mélinda comprendrait très bien où elle voulait en venir. Au moins respecteraient-ils le choix d'emmener le vaisseau ailleurs, mais pas chez eux. En mémoire à cet homme qui les avait aidé en secret sans doute. D'ailleurs, le colonel venaient déjà vers les deux "lycéennes"...

--------------------

Le soleil était levé depuis deux bonnes heures, alors que l'expédition – ou du moins une partie – progressait lentement à travers la forêt. Elle avança jusqu'à atteindre une colline qui semblait parfaitement naturelle, avec des arbres réparties dessus et de nombreux buissons. Il aurait sans doute été possible d'attendre que les militaires aient scanné le secteur pour y trouver l'entré, mais Yumi se souvenait parfaitement de l'endroit où était situé le passage. Il lui fallut moins de cinq minutes pour trouver l'entrée de la "grotte", camouflée par deux épais buissons.

En temps normal, elle aurait du allumer quelque chose – ses sabres ou une torche – pour y voir clairement. Pourtant, une lumière semblait émettre du fon de la grotte. Faisant un signe sur ses lèvres pour intimer le silence au autres, la jeune Jedi activé ses deux sabres, sans prêter attention aux personnes derrière elle, et avança à pas feutrés jusqu'à l'entrée du vaisseau (http://nsa29.casimages.com/img/2012/08/08/120808123714318723.png), qui était grande ouverte et qui déversait sa lumière. Arrivée dans le sas, elle ferma son point aux autres, preuve qu'elle connaissait bien les codes militaires, pour une gamine de son âge. S'il y avait encore des doutes à son sujet pour les soldats à Mélinda, ils allaient être vite balayés. Yumi venait en effet de passer en mode Sentinelle Jedi. Dans le silence qui venait de s'installer, on pu entendre distinctement plusieurs voix, dans la salle principale...

- ...enue, mais je doute de le trouver dans les parages. Ce vaisseau a semblé appartenir à la famille Organa et j'estime qu'il est enterré sous terre depuis 25 ans environs.

- Avez-vous retrouver l'Holocron des galaxies ?

- Non, le pilote à dut l'emmener avec lui par sécurité. A sa place, j'en aurais autant.

- Bien, vous allez donc vous établir sur cette planète et enquêter sur ce Jedi disparu. Tentez de retrouver sa famille, savoir ce qu'ils sont devenus. Cet Holocron est inestimable aux yeux du Conseil. Dans le même temps, je vous demanderais de retrouver les autres survivants du convois. Je vous envois des renforts sur le champ. Ils devraient arriver d'ici un an ou deux.


Yumi ouvrit des yeux gros comme des soucoupes. Un an ou deux ?! Là où ses ancêtres avaient mit des milliers d'années pour venir ? A quel point la technologie avaient-elle évoluée dans cette galaxie ? Ce qui était sûr, c'est qu'ils devaient avoir très largement dépassés la vitesse lumières pour faire de tel voyages aussi courts... Ou alors, les Jedi s'étaient établis sur les autres mondes explorés par le convois, ce qui était sans doute l'explication la plus plausible. C'est ça, ils devaient être sur un monde situé à environ une année lumière de la Terre... N'importe quoi ! Si c'était le cas, il y aurait longtemps que la NASA aurait découvert ce monde...

- Un instant... Je ressent une perturbation dans la Force... Je vous recontacterais plus tard...

Il y eu un grésillement et plus rien, même pas le moindre petit bruit. Se fiant à son instinct, Yumi brandit soudainement ses sabres de l'autre coté de l'angle du mur et ceux-ci rencontrèrent deux autres sabres, bleus cette fois-ci. Avec une poussé de Force, elle l'expédia à l'autre bout du vaisseau et entra dans la salle principale, bien plus spacieuse pour combattre.  Derrière elle, Yumi entendit les militaires se déployer pour la couvrir, tandis que la femme (http://nsa29.casimages.com/img/2012/08/08/120808123434504508.png) se relevait. Ses vêtement étaient typiquement Jedi et elle semblait assez surprise de se faire expulser ainsi par une ado.

- Qu'est ce que ça veux dire ? Et t'es qui toi ?

- C'est plutôt à moi de poser la question non ? Qui êtes vous et que faites vous dans le vaisseau de mon père ?


Niveau discrétion, c'étaient râpé. Difficile de faire passer ça pour un bête vaisseau extra-terrestre à présent...
Titre: Re : Un Ordre Jedi pour Terra ? [PV Mélinda]
Posté par: Mélinda Warren le samedi 11 août 2012, 02:29:41
« Hum... Je sais pas si je l'ai déjà mentionnée, mais lorsque mon père est arrivé sur Terre, il a fait comme tout Jedi après avoir exploré une planète. C’est-à-dire qu'il est entré en contact avec les puissances du monde. L'armée américaine me semble être en bonne place... Donc fatalement, ils doivent connaissent la vérité sur les Jedi. Et comme je doute qu'ils aient vu plus que les sabres de mon père, qui sont eux même accrochés à mes jambes... »

Mélinda ne dit rien, mais y comprenait encore moins. Si les militaires américains savaient déjà qu’il existait sur le territoire japonais un vaisseau extra-terrestre, il aurait dû depuis longtemps être dans les bunkers de la Zone 51, ou d’un autre complexe de haute-sécurité. Il y avait définitivement des morceaux de l’histoire qui ne collaient pas. Mélinda y songeait silencieusement, sans réaliser, et Yumi non plus, à quel point le passage de son père sur le sol américain avait été important, et les évènements que tout cela avait déclenché. Mélinda se doutait juste que tout ça ne collait pas, et qu’il lui manquait des éléments. Elle ne dormit pas de la nuit, n’étant pas insomniaque, et en profita pour se tenir au courant, par téléphone portable, de ce qui se passait au manoir.

Ramsford, quant à lui, eut une petite discussion avec les agents qui venaient de débarquer, et qui lui expliquèrent ce qu’il conviendrait de dire à la presse. Une telle opération ne pourrait pas rester secrète. Il y aurait sûrement des curieux, des types qui appelleraient leurs familles, et la presse qui s’en mêlerait. L’explication officielle était toute trouvée : un prototype militaire, un avion expérimental conçu au Japon, s’était écrasé par erreur dans la région, et l’armée avait tenu à le trouver. Les autorités japonaises confirmeraient sans difficulté.

Une expédition se mit donc rapidement en marche le lendemain, Yumi en tête. La vampire la suivait silencieusement, toujours un peu perturbée de se retrouver encore dans une telle histoire, elle qui n’était qu’une simple esclavagiste. Le Conseil impérial allait probablement encore lui dire qu’elle posait son « joli petit cul » dans des affaires qui ne la concernaient pas, ce qui était presque une habitude pour elle. Elle espérait surtout que, une fois que Yumi aurait retrouvé son vaisseau, on la laisserait retourner à ses occupations. Dire qu’au début, elle avait juste vu en Yumi une esclave potentielle... Voilà maintenant qu’elle se retrouvait avec des militaires et la PDG de la Sombra Corporation. Il était probable que l’histoire officielle dirait que le vaisseau avait été conçu par la Sombra, ce qui expliquait la présence de sa présidente ici.

On descendit aux lueurs de l’aube dans un ravin. Les soldats s’aidèrent de cordes en rappel, mais Yumi n’en eut pas spécialement besoin, n’ayant pas tout leur équipement, et étant aidée de la Force. En contrebas, alors qu’on entendait les oiseaux gazouiller, elle s’approcha de deux énormes et touffus buissons, qui dissimulaient une grotte. Elle s’aventura en tête, Mélinda la suivant, tandis que deux des agents spéciaux les accompagnant firent signe à l’équipe les accompagnant de rester en arrière. Ce qui se passait dans cette grotte était secret défense, et seules les personnes habilitées étaient autorisées à y rentrer, ce qui excluait même le Colonel Ramsford. Ce dernier protesta, mais en vain. La PDG entra également.

Très rapidement, Mélinda aperçut des espèces de lumières dans ce qui semblait être une grotte assez immense.

« Voici le fameux vaisseau... Celui que les agents du S.H.I.E.L.D. ont trouvé il y a plusieurs années...
 -  Hein ? »

Voilà encore une chose qu’on ne lui avait pas dite ! Elle avait entendu parler de cette organisation occidentale, qui était aussi puissante que secrète. Elle était sous la responsabilité directe de l’ONU. A part cela, Mélinda ne savait pas grand-chose, si ce n’est que le SHIELD surveillait également Seikusu. Lionheart n’eut pas le temps d’en dire plus que Yumi ouvrit le vaisseau, entrant à l’intérieur. Nerveuse, Mélinda la suivit, angoissée par toute cette technologie qu’elle ne comprenait pas. Elle réalisa alors qu’elles n’étaient pas seules, et Yumi sembla assez surprise.

Mélinda entendit des bribes de conversations, et ne retint que deux ou trois choses : un mystérieux Conseil, et un Holocron des galaxies. De moins en moins clair... Mélinda grommela, signe qu’elle n’était pas contente. Qu’est-ce que c’était que ce cirque ? Elle avait l’impression de se retrouver dans un vaisseau tekhan ! Yumi n’était visiblement pas très rassurée, et fit sortir ses sabres énergétiques, bondissant dans ce qui semblait être la pièce principale du vaisseau, pour se heurter à une femme. Les deux agents spéciaux avaient sorti leurs pistolets, hésitant à appeler des renforts, pointant leurs armes sur la femme.

*Une belle nana... songea Mélinda. Même si elle a l’air aussi cinglée que les autres...*

Mélinda, pour résumer cela très simplement, était en train de vivre un GMS. Un Grand Moment de Solitude, dans la mesure où elle avait l’impression que tout le monde comprenait ce qui se passait, sauf elle. Rien que ça suffisait à la rendre folle !

« Qu'est ce que ça veux dire ? Et t'es qui toi ?
C'est plutôt à moi de poser la question non ? Qui êtes vous et que faites vous dans le vaisseau de mon père ? »

La tête de Mélinda oscillait entre Yumi et la femme. Les deux semblèrent se dévisager mutuellement du regard, avant que la femme ne semble se calmer.

« Je sens la Force en toi, jeune femme... Tes intentions sont pacifiques... Pardonne ma nervosité. »

Elle rangea alors ses sabres, avant de regarder tour à tour les autres individus. Les deux agents spéciaux avaient leurs armes pointés sur elle.

« Vous êtes sur un site classé secret défense, Mademoiselle ! Déposez vos armes, et... »

Agacée, la femme leva un bras, et une onde jaillit de sa main. Mélinda sentit ses cheveux remuer, et les deux hommes furent poussés, s’écroulant sur le sol.

« Je n’ai pas le temps de m’embarrasser avec les formalités administratives en usage... »

Mélinda regarda les deux hommes, fronça les sourcils, et lâcha :

« Vous avez conscience qu’il y a tout un régiment dehors ?
 -  Croyez-moi, petite femme qui n’est pas une humaine, il en faut plus pour impressionner une Jedi. »

Comment savait-elle qu’elle n’était pas une humaine ? Mélinda ouvrit la bouche, mais la Jedi, tout en pianotant sur des touches, répondit rapidement :

« Je peux lire dans les pensées externes des gens... Et sentir aussi votre nature... En temps normal, vous ne figureriez sans doute pas parmi mes fréquentations, mais, si cette jeune femme est avec vous... J’en déduis que tu dois être Yumi, non ? La fille de Jii’ko ? »

Elle appuya sur quelques autres touches, mais les moniteurs émirent des messages d’erreurs.

« Le vaisseau est lourdement endommagé...
 -  Mais vous êtes qui, bordel de merde ?! »

Mélinda devenait grossière, non seulement parce qu’elle était énervée (cette femme, en plus d’être tarée, était une saloperie de télépathe qui lisait dans sa tête !), mais aussi parce qu’elle savait que, généralement, insulter quelqu’un était le meilleur moyen d’obtenir ce qu’on voulait. Même sur une autre galaxie, ce code universel fonctionnait à merveille.

« Je m’appelle Talia, et je suis une Jedi venant... De très loin... Je fais partie d’une expédition spéciale lancée par le Temple Jedi pour retrouver un artefact ancien, très ancien, qu’on appelle l’Holocron des galaxies, et qui permettrait de cartographier l’univers... Et de nous permettre ainsi de confirmer les théories de Gassbërg sur le centre de l’univers. »

Pour le moment, Mélinda arrivait à suivre, plus ou moins. Talia continuait à pianoter sur les touches.

« Nous explorions cette galaxie primitive quand nos capteurs ont perçu un signal d’urgence émanant de cette planète... Chose assez curieuse, vu que le niveau technologie de cette planète est primaire. Il nous a fallu plusieurs semaines pour le décrypter, dans la mesure où les codes utilisés étaient... Ancestraux. Nos machines ne pouvaient pas le lire, et nous n’avons pu que remonter le signal jusqu’ici. J’ai découvert ce vaisseau depuis maintenant un mois, et j’essaie de le remettre en marche. C’est ainsi que j’ai pu connaître le nom de son propriétaire : Jii’ko Organa. De même, j’ai pu accéder à une partie de ses archives personnelles, mentionnant son atterrissage sur cette planète primitive, sa rencontre avec les autochtones... Et sa fille, ainsi que sa volonté de vouloir devenir pour de bon un Terrien. Le vaisseau était bien trop endommagé. Nous avons fait des recherches, mais il a fallu fouiller dans de très vieilles archives pour comprendre ce que ce vaisseau fabriquait là. »

Tout se tenait, et, si Mélinda ne comprenait pas encore les détails, elle saisissait l’ensemble du discours.

« Nous pensons que votre père détenait une partie de l’Holocron que nous recherchons... Mais nous avons récemment fait une découverte bien plus terrible que l’Holocron, si terrible que nous avons demandé à l’Armée Jedi des renforts imminents. Une découverte qui pourrait constituer une menace terrifiante pour nous tous. »

Mélinda haussa les sourcils, se demandant où cette psychopathe voulait en venir. Talia enchaîna rapidement, ses mains tremblants nerveusement :

« Cela fait maintenant plus de 500 ans, depuis la destruction de Coruscant, que les Sith ont totalement disparu de notre galaxie, et que les Jedi sont la seule et unique autorité légitime habilitée à utiliser la violence dans les systèmes stellaires. Mais nous avons ressenti sur ce monde les traces d’un Seigneur Sith... Et quelque chose me dit que votre père a du la ressentir aussi, et que cela doit expliquer pourquoi il a choisi de devenir un Terrien. Vous avez probablement du la ressentir aussi, non ? Cette perturbation dans la Force... La dernière remonte à hier, je crois... »
Titre: Re : Un Ordre Jedi pour Terra ? [PV Mélinda]
Posté par: Yumi Akali Organa le samedi 11 août 2012, 15:26:21
En se qui concernait la situation actuelle, Yumi était assez désorientée, dans la mesure où elle avait face à elle une autre Jedi et qui ne devait pas être sur Terre depuis très longtemps, vu qu'elle ne cachait même pas ses sabres ou ne prenait pas garde à son vocabulaire. Sans doute ne savait-elle-même pas à quel point la galaxie d'où elle venait était connue sur ce monde. Après s'être mutuellement dévisagées, la femme fini par ranger ses armes.

- Je sens la Force en toi, jeune femme... Tes intentions sont pacifiques... Pardonne ma nervosité.

- Moi aussi je suis désolée... Je m'attendait pas à trouver quelqu'un ici...

- Vous êtes sur un site classé secret défense, Mademoiselle ! Déposez vos armes, et...


Et... Ils n'eurent pas le temps de finir leur phrase qu'ils se retrouvèrent les quatre pates en l'air.

- Je n’ai pas le temps de m’embarrasser avec les formalités administratives en usage...

- Vous avez conscience qu’il y a tout un régiment dehors ?

- Croyez-moi, petite femme qui n’est pas une humaine, il en faut plus pour impressionner une Jedi.


Yumi pouvait sentir Mélinda s'énerver progressivement. C'était clair qu'une Vampire de Terra, qui ne prenait pas vraiment cette histoire au sérieux, commençait à se sentir vite larguée...

- Je peux lire dans les pensées externes des gens... Et sentir aussi votre nature... En temps normal, vous ne figureriez sans doute pas parmi mes fréquentations, mais, si cette jeune femme est avec vous... J’en déduis que tu dois être Yumi, non ? La fille de Jii’ko ?

- Oui, c'est... Exacte... Sur Terre, je suis Yumi Miyazaki... mais mon identité Jedi est Akali Organa... Même si elle n'a jamais servit...

- Le vaisseau est lourdement endommagé...

- Mais vous êtes qui, bordel de merde ?!


Aie, la vampire était au bord de la crise de nerf. Yumi regarda derrière elle pour constater que si Mélinda semblait complètement paumée, la PDG de la Sombra, elle, semblait analyser la situation, qui lui échappait doucement. Et la jeune Jedi était certaine qu'elle n'allait pas lâcher l'histoire aussi facilement.

- Je m’appelle Talia, et je suis une Jedi venant... De très loin... Je fais partie d’une expédition spéciale lancée par le Temple Jedi pour retrouver un artefact ancien, très ancien, qu’on appelle l’Holocron des galaxies, et qui permettrait de cartographier l’univers... Et de nous permettre ainsi de confirmer les théories de Gassbërg sur le centre de l’univers.

Comme Yumi le pensait initialement, cette femme avait effectivement fait le voyage depuis le temple Jedi, soit un sacré trajet. Mais cette histoire d'Holocron des galaxies, cette carte de l'univers... était justement dans son sac à dos...

- Nous explorions cette galaxie primitive quand nos capteurs ont perçu un signal d’urgence émanant de cette planète... Chose assez curieuse, vu que le niveau technologie de cette planète est primaire. Il nous a fallu plusieurs semaines pour le décrypter, dans la mesure où les codes utilisés étaient... Ancestraux. Nos machines ne pouvaient pas le lire, et nous n’avons pu que remonter le signal jusqu’ici. J’ai découvert ce vaisseau depuis maintenant un mois, et j’essaie de le remettre en marche. C’est ainsi que j’ai pu connaître le nom de son propriétaire : Jii’ko Organa. De même, j’ai pu accéder à une partie de ses archives personnelles, mentionnant son atterrissage sur cette planète primitive, sa rencontre avec les autochtones... Et sa fille, ainsi que sa volonté de vouloir devenir pour de bon un Terrien. Le vaisseau était bien trop endommagé. Nous avons fait des recherches, mais il a fallu fouiller dans de très vieilles archives pour comprendre ce que ce vaisseau fabriquait là.

Cela voulait-il donc dire que la galaxie de départ en avait oubliée jusqu'à l'existence du convois, partit dans le but de découvrir le reste de l'univers ? De même que le Basic, écriture utilisée dans l'Holocron, était devenu obsolète et pratiquement indéchiffrable pour les Jedi actuels ? Mais le plus dramatique dans cette explication, ce fut lorsqu'elle annonça que le vaisseau était trop endommagé pour être réparé, d'autant plus qu'elle était ici depuis un mois à présent. Tout pour la décourager, donc...

- Nous pensons que votre père détenait une partie de l’Holocron que nous recherchons... Mais nous avons récemment fait une découverte bien plus terrible que l’Holocron, si terrible que nous avons demandé à l’Armée Jedi des renforts imminents. Une découverte qui pourrait constituer une menace terrifiante pour nous tous. Cela fait maintenant plus de 500 ans, depuis la destruction de Coruscant, que les Sith ont totalement disparu de notre galaxie, et que les Jedi sont la seule et unique autorité légitime habilitée à utiliser la violence dans les systèmes stellaires. Mais nous avons ressenti sur ce monde les traces d’un Seigneur Sith... Et quelque chose me dit que votre père a du la ressentir aussi, et que cela doit expliquer pourquoi il a choisi de devenir un Terrien. Vous avez probablement du la ressentir aussi, non ? Cette perturbation dans la Force... La dernière remonte à hier, je crois...

Alors c'était ça, la perturbation qu'elle avait ressentie ? Mais ça la perturbait bien plus que ça. Pour elle, le Sith n'était pas sur Terre, sinon, elle l'aurait ressentit depuis des lustres. Hors, elle ne connaissait l'existence de ce Sith que depuis son passage sur le plan de Terra. En revanche...

- 500 ans... que Coruscant est détruite ? Je suis vachement en retard sur mes connaissance de la galaxie... C'est quoi son nom en fait ? Par contre, si votre Sith est sur Terre, il doit rudement bien se cacher, vu que ce monde primitif, comme vous dites, sais énormément de choses sur les Jedi, même si ça reste de la fiction aux yeux des Terriens. Moi aussi, j'ai ressentie la perturbation dans la Force, mais seulement hier. Et ça fait un moment que je vis sur Terre, pour n'avoir jamais pu partir en vaisseau. Mais comme la perturbation semblait lointaine, j'en est déduis que le Sith était sur un autre monde...

A aucun moment elle ne mentionna l'existence de Terra. Principalement parce qu'elle n'était pas certaine que Ashnard soit vraiment ravis de voir débarquer sur ses terres toute une armée de Jedi.

- Au fait, comment êtes vous venue jusqu'ici ? Il a fallut des centaines d'années au convoi d'Aldérande pour venir jusqu'à la bordure extérieure de la Voie Lactée...
Titre: Re : Un Ordre Jedi pour Terra ? [PV Mélinda]
Posté par: Mélinda Warren le samedi 11 août 2012, 23:31:47
Au moins, Yumi suivait, c’était déjà ça. Mélinda, quant à elle, s’était assise sur un siège, et laissait les deux filles discuter entre elles de lieux inconnus, d’endroits mystérieux. Un grand mystère pour Mélinda, qui préféra se plonger dans la contemplation de ses griffes.

« Au fait, comment êtes vous venue jusqu'ici ? Il a fallut des centaines d'années au convoi d'Aldérande pour venir jusqu'à la bordure extérieure de la Voie Lactée... »

Talia répondit par un léger sourire, et se tourna, sortant de ses vêtements un curieux petit objet translucide.

« Tout vous expliquer, Akali, serait bien trop difficile, alors je vais me contenter d’un simple résumé. Vous devez savoir que les Holocrons sont dépassés depuis des siècles, maintenant, et que nous utilisons maintenant des bases de stockage miniatures indépendantes. Elles peuvent stocker des milliers de yettaoctets de données, et n’ont besoin d’aucune interface pour fonctionner. Et c’est tant mieux, car ce vaisseau est bien trop primitif pour que je puisse le lire. »

Talia leva la main, et le petit rectangle s’éleva, et montra alors une carte holographie spatiale, où on voyait plusieurs galaxies dans un lent mouvement de rotation. Une galaxie s’illumina en rouge.

« Voici la galaxie d’où je viens, et que nous appelons ‘‘Origine’’. Depuis maintenant 200 ans, nous avons commencé à nous lancer dans le voyage extragalactique. Origine toute entière est fédérée. Avez-vous entendu parler des Yuuzhan Vong, Akali ? »

Elle appuya sur une autre touche, et une autre galaxie s’illumina. Elle semblait assez proche d’Origine, mais la distance entre les deux était en réalité incalculable, tant elle était immense. Talia lui expliqua que les Yuuzhan Vong étaient une race qui étaient venus d’une autre galaxie, et qui avaient envahi Origine. Ils étaient venus en l’an 25 après la bataille de Yavin, qui, encore à l’époque de Talia, avait été un tel changement qu’elle avait instauré un nouveau calendrier. Les Yuuzhan Vong avaient fui leur galaxie natale, et avaient voyagé en hyperespace pendant un temps difficile à estimer des milliers d’années pour certains, des millions pour d’autres) avant d’arriver dans Origine.

« Nous étions alors dans l’Époque Noire, celle où les Sith étaient revenus, et avaient créé un Empire galactique qui avait dominé la galaxie. Un nouvel Ordre Jedi, maintenant dépassé, se construisait, et les Vong ont changé beaucoup de choses. Ils nous ont surtout permis de réaliser qu’un voyage extragalactique était possible, mais, pour autant, des problèmes politiques internes à notre galaxie ont remis les voyages extragalactiques à plusieurs siècles plus tard, jusqu’à ce que l’Ordre Jedi parvienne à développer une Constitution galactique qui fut signée par toutes les puissances stellaires existantes au sein de la Galaxie. »

Talia était en train de massacrer ses cours d’histoire, mais, si elle devait vraiment rentrer dans les détails, il y en aurait pour des heures.

« C’est dans les environs de l’an 400 que Coruscant a été détruite. La planète était surpeuplée, à un niveau alarmant, et incontrôlable. Une guerre civile la ravageait depuis des années, et des régions entières de Coruscant avaient sombré dans l’anarchie. La République de l’époque n’avait qu’un contrôle relatif sur Coruscant, et ce depuis au moins un siècle. Il y avait de véritables pays dirigés par des seigneurs locaux. Pendant ce temps, l’Ordre Jedi se développait. Nous avions choisi de nous installer sur Korriban, une planète réputée comme hostile aux Jedi, afin de nous prouver que l’ère des Jedi était venue, et que la galaxie connaîtrait une apogée sans précédents. »

Talia se racla lentement la gorge, et une image se forma, montrant le Temple Jedi. C’était une espèce de gigantesque superstructure, colossale. Le centre de la galaxie. Des camps militaires d’entraînement s’étalant à perte de vue, d’immenses structures qui se perdaient dans la stratosphère.

« Les Jedi se divisaient en plusieurs branches : les scientifiques et les guerriers, principalement. Cette distinction est toujours valable. Les guerriers se chargent d’utiliser la Force de manière pratique, tandis que les scientifiques sont ceux qui sont responsables de son évolution théorique, mais sont aussi ceux qui décident de l’évolution scientifique de la galaxie. Ce sont ces scientifiques qui ont conçu Zêta.
 -  Zêta ?
 -  Zêta est l’Intelligence Artificielle Galactique Centrale, l’IAGC. Nos recherches théoriques nous ont montré que l’être humain était incapable de concevoir un système politique infaillible seul. La démocratie avait mené à l’Empire, et il nous fallait donc trouver un moyen de permettre l’instauration d’un système infaillible, incorruptible, neutre, et qui serait dédiée intégralement et exclusivement à la direction de la Galaxie. L’IAGC fut une révolution. Elle souleva de nombreuses critiques, mais, aujourd’hui encore, l’IAGC assiste avec brio les différents dirigeants de la Galaxie. Il serait inutile de rentrer dans des détails trop techniques ; votre niveau technologique indique que vous n’êtes pas apte à créer une IA de ce type. »

Talia en revint ensuite à Coruscant, et expliqua que les Jedi avaient perçu à l’intérieur la présence de Sith.  L’IAGC avait clairement indiqué que Coruscant était la seule faille de la Galaxie. Elle impliquait un système centralisé, mais était en train de s’effondrer. Si la clef de voûte de la Galaxie s’effondrait, la Galaxie sombrerait dans le chaos et l’anarchie pendant des milliers d’années. Bien que personne ne l’ait jamais prouvé, de nombreuses rumeurs affirment que c’est l’IAGC elle-même qui choisit de détruire Coruscant. Pour les Jedi, de telles accusations avaient toujours été ridicules, dans la mesure où l’IAGC avait été programmée pour n’émettre que des conseils, et ne pouvait prendre aucune décision.

« Coruscant a été détruit par des Jedi fanatiques, des individus qui ne voulaient pas que la galaxie sombre à nouveau dans le chaos, comme au moment de l’Ère Noire, et que les Sith reviennent à la vie. Ils ont surchargé le noyau de Coruscant, et la planète s’est désagrégée sur elle-même. Des milliards d’âmes se sont éteintes. Ce fut le dernier génocide d’Origine. Sans aucun entre politique ou économique, la galaxie devint une structure décentralisée, chaque système se régulant lui-même en respectant la Constitution, les Jedi envoyant dans chaque système des ambassades chargés de s’assurer du respect de nos conditions. Nous édictâmes par la suite des décrets pour restreindre les populations dans les planètes, puis d’autres pour restreindre la recherche scientifique dans des domaines que nous estimions trop dangereux. Peu à peu, la Galaxie toute entière fut réglée. Les anciens tyrans furent chassés, les despotes arrêtés, les règles anciennes brisées. Toute forme d’hérésie sith fut chassée, traquée, et réprimée.
 -  Ce système ressemble fort à une dictature, remarqua la PDG de la Sombra.
 -  Nullement. La Force est devenue une religion parce que les habitants l’ont voulu. Les Jedi sont enfin devenus ce qu’ils auraient toujours du être : les décideurs politiques et les gardiens de la Galaxie. La démocratie est une chose que nous respectons, et c’est pour ça que chaque système fédéré élit ses propres gouverneurs.
 -  Et qui a élu les Jedi pour diriger la Galaxie ?
 -  L’IAGC le recommande. Et ces recommandations ont conduit notre galaxie dans une ère de prospérité depuis des siècles. Débarrassés du fléau de la guerre, nous avons pu nous tourner vers la recherche spatiale, et dépassé la vitesse de l’hyperespace, en nous servant des trous noirs, et de la théorie dite du trou de ver.
 -  Où se trouve la Voie Lactée par rapport à... A Origine ? »

Talia appuya sur une autre touche, et une galaxie apparut en surbrillance... Elle était au moins trois ou quatre fois plus éloignées qu’Origine par rapport à la galaxie des Vong.

« Un trou de ver est un raccourci dans l’espace-temps, résuma Talia. Je vais essayer de simplifier... Hum... »

Elle désigna les galaxies, et deux lettres apparurent : A désigna Origine, et C désigna la Voie Lactée. Entre les deux, un troisième point apparut : B.

« Un voyage classique amènerait nos vaisseaux à passer par le point B pour rejoindre le point C. Vous me suivez ? Ce voyage serait très long. Trop long. »

Les trois femmes hochèrent la tête.

« Le trou de ver permet de passer directement du point A au point B. C’est une sorte de pont filant à travers l’espace-temps... Cette image devrait vous permettre de mieux comprendre. »

Talia appuya sur une autre touche, et une image apparut, permettant de résumer ce qu’elle venait de dire :

(http://www.astrosurf.com/luxorion/Physique/wormhole-alpha-centauri.jpg)

La Jedi se racla la gorge, avant de reprendre, bras croisés :

« Inutile de vous dire que cela a pris des siècles. Il fallait commencer par séparer les trous de vers des simples trous noirs, et, ensuite, trouver des trous vers qui permettraient de fonctionner dans les deux sens. Je vulgarise énormément cette théorie, vous vous en doutez bien.
 -  Comment faites-vous pour comprendre tout ça ? demanda subitement Mélinda.
 -  Pardon ? »

Talia reporta son attention sur la vampire, qui réfléchit brièvement.

« Je sens dans votre sang que vous n’êtes qu’une simple humaine. Comment faites-vous pour accumuler une telle masse d’informations ? Pour apprendre tout ça ? »

Elle se doutait plus ou moins de la réponse, mais était malgré tout curieuse. Mélinda était complètement larguée. On était bien au-delà de la technologie tekhane, ici. A dire vrai, on était au-delà de toute référence technologique connue dans l’esprit de la vampire.

« L’éducation a été, selon l’IAGC, le problème primordial de la Galaxie, et ses premières recommandations ont été dans ce sens. Nous avons complètement repensé le système scolaire, en le rendant obligatoire, et en l’assortissant de peines financières, si jamais les enfants ne se présentaient pas. Des écoles modernes se sont fermées, où les enfants étaient plongés dans une réalité virtuelle générée par l’IAGC et les différentes IA subordonnées à cette dernière. L’IAGC suit un programme qu’elle recommande, et que chaque système stellaire approuve, en y apportant quelques modifications infimes. L’IAGC détermine ainsi quels sont les domaines de prédilection des enfants, ceux qui sont tournés vers les sciences, ceux qui sont tournés vers la littérature, l’économie, etc... Elle continue ensuite à émettre des recommandations.
 -  Comment vous faites ça ?
 -  Depuis plusieurs siècles, à chaque naissance, un bébé se voit greffer une série de nanocellules dans le cerveau. Ces nanocellules permettent à chaque individu d’être instantanément identifié par les appareils administratifs, mais permettent aussi de faciliter l’apprentissage, et de permettre aux habitants de la galaxie d’être reliés à l’IAGC. »

Des puces dans le cerveau... A cette idée, Mélinda frémit, ce que Talia sentit.

« Ne soyez pas offusquée, la nanotechnologie est en train de se développer sur Terre aussi. La nanotechnologie a permis de supprimer toutes les faiblesses génétiques et physiques. Plus d’incapables, plus d’infirmités... »

Mélinda ne savait plus quoi dire, perdue. Cette galaxie semblait être tout simplement parfaite, et ce fut la Présidente de la Sombra qui posa une nouvelle question :

« Comment pouvez-vous vous assurer que l’IAGC ne sera pas déréglée ? Qu’elle ne finira pas par considérer l’être humain, dans son imperfection, comme une tare au développement de la galaxie ? »

Ceci fit sourire Talia, qui ne tarda pas à répondre.

« L’IAGC est incapable de faire du mal envers les humains. Elle a été programmée en suivant des lois ancestrales, destinées à garantir le libre-arbitre des êtres humains, et leur supériorité vis-à-vis des machines. Ces programmes sont revisités chaque année, et, jusqu’à aujourd’hui, personne n’a réussi à pirater l’IAGC. Elle est inviolable, infaillible, parfaite et absolue. Elle est indéniablement la plus formidable de toutes les créations humaines connues. »

Mélinda n’ajouta plus rien.

« Je suis du reste assez surprise que nous soyons connus chez les Terriens comme... Des êtres de fiction... C’est... C’est assez troublant. »

Talia haussa rapidement les épaules, et la PDG de la Sombra en profita pour poser une nouvelle question :

« Et... Vous n’avez aucun problème d’argent ? Aucun problème avec le chômage ?
 -  Le chômage n’existe virtuellement plus depuis des siècles. Nous nous sommes lancés dans un vaste programme galactique de terraformation. Les êtres vivants n’accomplissent principalement plus que des activités intellectuelles. Les machines se chargent de la sécurité et de tout ce qui concerne la construction, ou la maintenance.
 -  Et... Pardonnez-moi de revenir là-dessus, mais qui est en charge de la direction de l’IAGC ? Qui se charge de la couper, si... Si jamais elle venait, dans le plus improbable des cas, à être corrompue ?
 -  Chaque membre du Conseil Jedi dispose d’une clef permettant d’accéder au serveur central de l’IAGC, au cœur du Temple Jedi de Korriban. Quand des maintenances doivent être faites, par exemple...
 -  Chaque Maître Jedi dispose donc d’une clef ? »

Talia secoua négativement la tête.

« Dans les anciens Ordres, un Maître avait droit de siège au Conseil par coutume, mais ce n’est plus le cas maintenant. Nous avons bien trop de Maîtres. »

Talia poursuivit alors :

« Je serais très intéressée de continuer cette discussion avec vous pendant des heures, mais il y a bien trop de points à aborder, et quelque chose de plus grave me préoccupe... Que sais-tu sur ce Sith, Akali ? Où il vit, où il se terre ? Je l’ai senti, mais, très curieusement, c’est... Comme s’il n’était pas sur ce monde. Il est primordial de rapidement le retrouver. Les Codes Jedi enseignent que toute forme d’hérésie sith doit être neutralisée très rapidement. L’éradication de l’hérésie prime sur toute autre forme de mission. »
Titre: Re : Un Ordre Jedi pour Terra ? [PV Mélinda]
Posté par: Yumi Akali Organa le samedi 01 décembre 2012, 15:32:31
Durant la demi heure qui suivit, Yumi ingurgita une masse phénoménale d'information. Cependant et n'ayant pas de nanomachines intégrée dans le crane, la jeune Jedi ne put retenir qu'une infime partie de ce que la femme disait. Pour résumer donc, Coruscant avait été victime d'une guerre civile, avant d'être détruite par des Jedi fanatiques, la galaxie entière était libérée des Sith depuis cinq siècles et tous suivait les conseils d'une IA... Et dire que, du point de vue de cette nouvelle génération de Jedi, la japonaise était une manipulatrice de la Force... Archaïque...

- Je serais très intéressée de continuer cette discussion avec vous pendant des heures, mais il y a bien trop de points à aborder, et quelque chose de plus grave me préoccupe... Que sais-tu sur ce Sith, Akali ? Où il vit, où il se terre ? Je l’ai senti, mais, très curieusement, c’est... Comme s’il n’était pas sur ce monde. Il est primordial de rapidement le retrouver. Les Codes Jedi enseignent que toute forme d’hérésie sith doit être neutralisée très rapidement. L’éradication de l’hérésie prime sur toute autre forme de mission.

Ça, elle le savait parfaitement bien. Sith et Jedi... Ombre et Lumière... Ils ont toujours été ennemis jurés. Là où l'in cherche à s'accaparer la puissance et prendre le contrôle, l'autre cherche avant tout à maintenir la paix entre les peuples.

- Et bien pour résumer rapidement... La Terre est reliée à un monde parallèle nommé Terra, par de nombreux Portails intangibles et parfois, invisibles... Etrangement, tout les Portails sur la surface de Terra, mènent en un unique point sur Terre, dans une ville du pays nommé Seikusu. C'est pour cette raison que mon père s'y est établit. Quant à ce que vous êtes venus chercher...

Yumi posa alors son sac au sol et l'ouvrit, pour en sortir la relique cubique tant prisée par l'ordre Jedi, puis l'activa, ce qui fit sortir un hologramme représentant un amas de données, toutes écrites en Basic.

- Je connais ce langage sur le bout des doigts. Dedans, il y a non seulement des milliers de données sur les différents mondes de l'univers, mais on trouve aussi des technique de fabrication sans doute ancestrales pour vous... ainsi que le moyen de réparer ce vaisseau. D'après ce que j'ai pu lire, seul les systèmes de navigations sont morts... Mon père me la confier avant de ne faire qu'un avec la Force... Depuis ce jour, j'en ai la garde.

La jeune Jedi le désactiva et le remit dans son sac. Si il fallait une an ou deux pour venir sur Terre, malgré le trou de ver, et en prenant en compte l'apparition de cette menace, Talia n'allait de toute façon pas repartir tout de suite.

- Vous devez aussi savoir que cet autre monde est en guerre et qu'une forme d'énergie, différente de la Force, y existe également. Là où la sensibilité à la Force est innée, on peut apprendre à utiliser cette énergie. Les habitant de ce monde la nomme "magie".
Titre: Re : Un Ordre Jedi pour Terra ? [PV Mélinda]
Posté par: Mélinda Warren le dimanche 02 décembre 2012, 14:11:43
Mélinda avait l’impression de voir deux extra-terrestres discuter entre elles. Plus cette conversation se poursuivait, moins elle y comprenait quelque chose. La vampire restait donc inhabituellement muette, elle qui avait une tendance naturelle à monopoliser l’attention. Pour le coup, elle ne pouvait que se taire. Les trous de vers, les nanomachines, les IAs, les Jedi, les Sith... Du charabia, tout simplement ! Talia était une femme relativement belle, et, en désespoir de cause, Mélinda se rabattit sur la seule chose qui comptait à ses yeux : sa tenue sophistiquée et belle, ainsi que sa longue chevelure. Elle en aurait bien fait une esclave, mais elle doutait que Talia accepte facilement d’être soumise.

*Mais qu’est-ce que je fabrique ici, moi ?!*

Yumi montra à Talia une espèce d’objet cubique, duquel émergea une image translucide. La Jedi l’observa silencieusement, et Yumi se mit à nouveau à lui parler, visiblement de Terra :

« Vous devez aussi savoir que cet autre monde est en guerre et qu'une forme d'énergie, différente de la Force, y existe également. Là où la sensibilité à la Force est innée, on peut apprendre à utiliser cette énergie. Les habitant de ce monde la nomme "magie". »

Talia hocha la tête, ne répondant pas sur le coup. Ses doigts exploraient l’image holographique, et elle s’y promena pendant plusieurs secondes.

« Oui... Ton Holocron est en bon état. Il va falloir que je me rende sur ce monde. »

La Jedi réfléchissait rapidement, énumérant dans sa tête toutes les possibilités envisageables.

« La magie... C’est un concept archaïque que nous apprenons en histoire... La Force et la magie sont les deux facettes d’une même pièce, mais l’approche est différente. Je suppose que tu dois le savoir, mais il y a plusieurs écoles à ce sujet. »

Mélinda avait encore l’impression qu’elle allait être larguée... Et cette impression se confirma rapidement. Talia expliqua à Yumi que l’origine de la Force était mystérieuse, tout comme sa nature. Son voyage dans l’Univers avait d’ailleurs pour but de répondre aux interrogations que la Force suscitait depuis toujours. L’IAGC elle-même ne pouvait pas répondre à cette question, et c’était d’ailleurs Zêta qui avait configuré ce voyage, avec pour objectif scientifique de résoudre les sempiternelles interrogations sur la Force. Talia résuma donc les oppositions.

La nature de la Force donnait lieu à deux approches : une approche objective, qui appartenait à la doctrine majoritaire, et une doctrine minoritaire, subjective. L’approche objective de la Force consistait à voir la Force comme une espèce d’élément naturel répandu dans l’Univers tout entier. Le nom officiel de cette théorie était celle de la « Force Unifiée ». Inversement, il existait une autre approche, l’approche subjective, qui considérait que la Force émanait de tous les êtres vivants, une sorte de lien collectif. Selon cette théorie, la Force n’était ni spécialement bonne, ni spécialement mauvaise, mais liée à la manière dont on l’utilisait. C’était la « Force Vivante ».

« Ces deux théories continuent encore à être débattues actuellement. L’impact des Yuuzhan Vong a profondément remis au goût du jour cette opposition. »

Les Yuuzhan Vong étaient des individus venant d’une autre galaxie, et qui avaient constitué la première rencontre entre les habitants de la galaxie de Talia, et une autre galaxie. Les Vong étaient un peuple particulier, qui avaient la spécificité de ne pas être sensibles à la Force. Cette absence de liens avec la Force avait conduit à plusieurs théories fausses, notamment celles considérant que la Force était une énergie mystique se limitant à la Galaxie. L’évolution de la guerre, et des connaissances des Vong, avaient permis de réaliser que la Force n’existait pas chez les Vong, car elle avait été rejetée par la planète-mère des Yuuzhan Vong, Yuuzhan’Tar. La planète était dotée d’une sorte de conscience, et avait elle-même rejeté l’usage de la Force. Cette situation avait redonné des arguments aux deux théories.

Les partisans de la Force Unifiée avaient considéré que la Force existait partout, et qu’elle était objective. Une force supérieure pouvait ainsi en rejeter son application. Ces partisans avaient même développé une sous-théorie, selon laquelle la Force avait plusieurs degrés. Elle commençait par venir au sein des planètes, avant de se répandre sur les créatures vivantes issues de cette planète. Concrètement, les théoriciens de cette approche avaient estimé que, si une planète rejetait l’usage de la Force, elle ne pouvait pas s’appliquer sur les fruits de cette dernière. Cette théorie était une forme d’aveu écologiste militant en faveur de la protection des planètes, et de l’admission d’une conscience innée propre à chaque planète. La Force était donc partout, une énergie mystique objective et neutre.

Inversement, les partisans de la Force Vivante avaient vu en l’exemple des Vong le caractère modulable de la Force. C’était parce que les Vong ne croyaient pas à la Force que cette dernière refusait de s’appliquer sur eux.

« Lors du renouveau de l’Ordre, la théorie de la Force Vivante s’était imposée. Elle avait comme défendeurs de grands Jedi, comme Kenobi, Yoda, ou même Skywalker. L’avènement des Vong a conduit progressivement à une approche différente. »

Talia haussa les épaules.

« Déterminer la nature de la Force est l’objectif de cette expédition scientifique. Nous étudions la manière dont la Force apparaît sur chaque galaxie, afin de déterminer si elle existe partout, et comment elle fonctionne. Nous effectuons des prélèvements, des recherches, afin de déterminer l’origine précise de la Force. »

Mélinda restait toujours aussi muette. Talia expliqua à Yumi que cette méthode se fondait sur le prélèvement ambiant des taux de midi-chloriens. Ces microorganismes existaient dans tout l’Univers, et déterminaient la réceptivité des individus à la Force. Yuuzhan’Tar avait stoppé l’émission de midi-chloriens dans sa galaxie, rendant l’usage de la Force impossible. Le taux de midi-chloriens variait selon les individus, mais aussi selon les lieux. A partir de là, l’expédition de Talia dessinait une sorte de cartographie universelle en se fondant sur le taux de midi-chloriens présents dans chaque galaxie, afin de déterminer où le taux était le plus fort. De cette manière, l’expédition espérait trouver le centre de la Force, et ainsi faire des avancées phénoménales dans l’appréhension de la Force, et sa maîtrise.

« Ce monde magique m’intrigue... Il va falloir que je m’y rende, et que j’utilise mes instruments pour retrouver la trace du Sith. S’il est si puissant que ça, il doit dégager un taux élevé de midi-chloriens. Je n’aurais aucune difficulté à le retrouver. J’aurais cependant besoin de quelqu’un pour me guider sur ce monde. Et j’aimerais avoir ta présence, Yumi. Nous avons beaucoup de choses à nous dire. »

Mélinda comprit qu’elle allait devoir jouer le rôle du « guide », ce qui ne l’enchantait qu’à moitié. Mais avait-elle le pouvoir de refuser ? Cette histoire incompréhensible l’intriguait, et la curiosité, chez Mélinda, était une partie indissociable de son comportement. Elle allait devoir prendre Yumi à part, afin d’obtenir des informations sur ce qui venait de se dire.
Titre: Re : Un Ordre Jedi pour Terra ? [PV Mélinda]
Posté par: Yumi Akali Organa le jeudi 13 décembre 2012, 11:57:47
Yumi écouta attentivement les paroles de Talia, se rendant compte qu'elle était plus qu'en retard sur ses connaissances Jedi. Bien que savoir comment était régie la galaxie l'importait que peu, étant donné que ses chances de quitter la Terre étaient assez faibles, toutes connaissance sur la Force étaient bonnes à prendre. Peut être même que les techniques de combats avaient évoluées. Parallèlement, la Japonaise se disait que Ashnard voyait ses chances de créer un ordre Jedi sur son territoire devaient s'affaiblirent à vitesse grand V. Sans parler de la technologie du sabre laser. De tout le discours, seul un passage la perturba.

- Lors du renouveau de l’Ordre, la théorie de la Force Vivante s’était imposée. Elle avait comme défendeurs de grands Jedi, comme Kenobi, Yoda, ou même Skywalker. L’avènement des Vong a conduit progressivement à une approche différente.

Elle avait bien entendu ? Elle qui croyait qu'ils n'étaient que des personnages de fictions, voilà qu'elle entendait les noms "Kenobi" et "Yoda" de la bouche d'une authentique Jedi. Sur le moment, Yumi avait une expression proche de celle de Mélinda. Cela voulait-il dire également que ses origines, Aldérande, n'existaient plus ? Comment une série de films pouvaient en réalité présenter les fait réels d'une autre galaxie ? Dire que la Japonaise était en état de choc était un euphémisme.

- Déterminer la nature de la Force est l’objectif de cette expédition scientifique. Nous étudions la manière dont la Force apparaît sur chaque galaxie, afin de déterminer si elle existe partout, et comment elle fonctionne. Nous effectuons des prélèvements, des recherches, afin de déterminer l’origine précise de la Force.

Ce qui expliquait pourquoi l'Holocron des Galaxie était si important aux yeux des Jedi. Ce même artéfact, qui avait été créé par la première expédition. D'une certaine manière, Yumi était fière d'être la fille de l'un des piliers de ce projet, et d'en avoir été la Gardienne durant ces dernières années.

- Ce monde magique m’intrigue... Il va falloir que je m’y rende, et que j’utilise mes instruments pour retrouver la trace du Sith. S’il est si puissant que ça, il doit dégager un taux élevé de midi-chloriens. Je n’aurais aucune difficulté à le retrouver. J’aurais cependant besoin de quelqu’un pour me guider sur ce monde. Et j’aimerais avoir ta présence, Yumi. Nous avons beaucoup de choses à nous dire.

- Je... Je comprend... Waow... Je... Je n'imaginais pas que Yoda ait réellement existé... Soit le réalisateur de Star Wars est un ESPer particulier, soit c'est un historien venant d'Origine... Je vois pas d'autres explications... Dire qu'à la base, on était seulement venu ici pour que Ashnard puisse remettre le moteur en état de marche...


Yumi eu un temps de pause pour remettre ses idées en places, avant de poursuivre.

- Je dois vous dire que je ne connais pas grand-chose à Terra. J'étais sensée passer par le Conseil d'Ashnard pour défendre ma position et prévenir des Sith, mais peut être que vous serez plus apte à y allez, vu que mes connaissances sont plutôt obsolètes à coté des vôtres... Vous devez aussi savoir que pas mal d'élèves de mon lycée sont sensibles à la Force, mais on les nomes d'avantages ESPer par habitude. Un Télékinésiste est parfois un simple ESPer, mais souvent, il utilise inconsciemment la Force... Et comme tout le monde connait Star Wars, les initier est peut être une bonne chose à faire...

Yumi se grata alors l'arrière du crane avec un sourire gêné.

- J'aurais bien pris un élève comme Padawan, vu que je suis une Jedi, bien que jeune, mais un Maître ayant le même âge que son élève, ça le fait vraiment pas... Et je connais un Colonel qui risque d'avoir une attaque en vous voyant sortir avec nous.

La japonaise avait beau être un chevalier Jedi, elle n'en restait pas moins une Terrienne de 16 ans, avec tout ce qui va avec. Allez sur Terra un Week-End avec une amie pouvait passer, mais sécher les cours pour se balader sur Terra, ça allait moins. Aussi préféra t-elle préciser.

- De même, je ne peut pas continuellement sécher les cours et mes absences seront vite remarquées. J'ai beau utiliser la Force, ça ne me permettra pas de vivre sur Terre. Et ça permet aussi d'avoir des connaissances sur ce monde, comme le dit si bien la maxime Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance. Les temps ont beau avoir changés, je suis persuadée que les codes, eux, sont toujours les même.
Titre: Re : Un Ordre Jedi pour Terra ? [PV Mélinda]
Posté par: Mélinda Warren le vendredi 14 décembre 2012, 19:33:58
Mélinda revenait peu à peu dans cette conversation interminable et incompréhensible. Yumi semblait également surprise, et reprenait progressivement son souffle. Il était assez curieux de constater qu’une œuvre de fiction était aussi réelle. La vampire ne savait pas trop quoi en penser, mais elle voyait déjà de nombreuses hypothèses apparaître dans sa petite tête. Il était possible que Talia n’ait pas fait que se déplacer d’une galaxie à une autre, mais aussi d’une dimension à une autre. Dans d’autres dimensions, tout était possible, mais c’était un brin trop compliqué pour la vampire.

« De même, je ne peut pas continuellement sécher les cours et mes absences seront vite remarquées. J'ai beau utiliser la Force, ça ne me permettra pas de vivre sur Terre. Et ça permet aussi d'avoir des connaissances sur ce monde, comme le dit si bien la maxime Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance. Les temps ont beau avoir changés, je suis persuadée que les codes, eux, sont toujours les même » lâcha alors Yumi.

Talia haussa les épaules.

« Je ne peux décemment pas impliquer u autochtone, même douée de la Force, dans cette histoire, sans savoir de quoi tu es capable. Mais le problème reste fondamentalement le même : cet autre monde m’est totalement étranger, et je...
 -  Moi, je connais Terra », l’interrompit Mélinda.

Talia sembla alors enfin s’intéresser à la vampire. Cette dernière se rapprocha des deux femmes. Elle se demandait comment elle avait fait pour se retrouver dans un vaisseau spatial en ruines, alors que son projet initial était de s’envoyer en l’air avec Yumi.

« Je suis née sur ce monde, mais il vaut mieux éviter de préciser aux militaires là-dehors qu’il existe un autre monde... A vrai dire, il vaudrait même mieux éviter qu’ils remarquent votre présence.
 -  Pourquoi donc ?
 -  Les Terriens sont... Des individus relativement méfiants à l’égard de ce qu’ils ne comprennent pas, de ce qui est différent... Si vous leur dites que je suis une vampire, et qu’il existe un autre monde, vous risquez d’avoir des problèmes supplémentaires. »

Talia soupira, en croisant les bras.

« Je vois... Que me proposez-vous ?
 -  Je dispose d’un manoir dans cette ville... Je vous suggère de m’y retrouver plus tard. Je risque d’être un peu occupée avec les militaires. »

Talia hocha la tête, et regarda Yumi. Elle posa une main sur son épaule.

« Même si tu as d’autres priorités sur ce monde, j’aimerais te revoir ce soir. »

Mélinda fut tentée de lui donner son adresse, mais Talia agita la main devant elle.

« Je sais où tu habites, Mélinda. »

Interloquée, la vampire ouvrit la bouche, et comprit que Talia avait du lire dans son esprit pour obtenir ces différentes informations. Elle appuya sur un bouton de sa ceinture, et son corps se mit alors à disparaître. Un camouflage plutôt bien fait. La Jedi disparut, et Mélinda se gratta l’arrière de la tête, avant de se tourner vers Yumi.

« Bon... Il est temps de se débarrasser des militaires. »

Ramsford devrait leur lâcher la grappe, quand il tomberait sur ce vaisseau. Quant à Mélinda, elle allait devoir retourner dans un hélicoptère pour retourner à Seikusu, ce qui ne l’enchantait qu’à moitié.
Titre: Re : Un Ordre Jedi pour Terra ? [PV Mélinda]
Posté par: Yumi Akali Organa le samedi 15 décembre 2012, 11:44:41
- Je ne peux décemment pas impliquer une autochtone, même douée de la Force, dans cette histoire, sans savoir de quoi tu es capable. Mais le problème reste fondamentalement le même : cet autre monde m’est totalement étranger, et je...

- Moi, je connais Terra.


Tient, le retour de la Vampire dans la conversation. Yumi profita de la pause pour reprendre plus calmement ses esprits et essayer de remettre un peu d'ordre dans ses pensées. Non, elle ne pouvait pas se balader sur Terra durant les cours, mais ça ne l'empêchait pas de s'y rendre les weekend et pendant les vacances. Et puis, elle pouvait toujours être utile. De ce qu'elle pouvait voir, Talia n'utilisait qu'un seul sabre. Elle était donc au choix une Consulaire Érudite ou une Gardienne. Peut être même un mélange des deux. Quant à Yumi, vu qu'elle combattait avec deux sabres, elle ne pouvait être qu'une Sentinelle Jedi. En règle générale, deux classes de Jedi différentes se complètent mieux que deux Jedi d'une même classe. La jeune fille ne pouvait donc qu'être utile, même si elle ne connaissait pas tellement cet autre monde. Néanmoins, elle devait y retourner afin de passer devant le Conseil Impériale. Et dire que sur Terra, c'était l'Empire qui était Uni, alors que les dirigeant de Nexus passaient leur temps à "s'entre tuer" pour le pouvoir, à la manière des Sith. La japonaise n'émergea de ses pensées que lorsque Talia posa une main sur ses épaules.

- Même si tu as d’autres priorités sur ce monde, j’aimerais te revoir ce soir.

- D'accords. De toute façon, je dois retournée chez Mélinda moi aussi.


Et après quelques mots échangés avec la Vampire, elle disparut de son champ de vision. La vampire se tourna vers elle.

- Bon... Il est temps de se débarrasser des militaires.

- Ouais...


A son ton, on pouvait sentir que Yumi avait été bouleversée par cette rencontre. Elle qui était seulement venue dans l'espoir de remettre en marche le vaisseau de son père – rêvant un peu de pouvoir le piloter – voilà qu'elle apprenait que les Jedi pouvaient faire de long voyages en peu de temps et que les personnages des films avaient réellement existés. Mais cela signifiait aussi qu'Aldérande, le monde d'origine de son père, avait donc été détruite. Elle était peut être même la dernière descendante de la famille Organa, que tous devaient penser éteinte dans Origine. A nouveau enfermée dans ses pensées, complètement chamboulée, elle ne prêta aucune attention aux conversations autour d'elle et resta muette durant la trajet de retour. Ce n'est qu'une fois de retour dans la limousine qu'elle ouvrit de nouveau la bouche.

- Je crois bien que toutes ces révélations m'ont un peu perturbées Mélinda... Et il y a certaines choses qui me sont un peu passées au-dessus de la tête, à moi aussi...
Titre: Re : Un Ordre Jedi pour Terra ? [PV Mélinda]
Posté par: Mélinda Warren le samedi 15 décembre 2012, 12:38:21
« Je crois bien que toutes ces révélations m'ont un peu perturbées Mélinda... Et il y a certaines choses qui me sont un peu passées au-dessus de la tête, à moi aussi... »

Ce n’était effectivement pas tous les jours qu’on apprenait qu’il existait des extra-terrestres formant une espèce d’ordre chevaleresque vivant dans une galaxie futuriste gérée par une énorme IA. Mélinda n’avait pas compris la moitié de ce que cette Talia avait dit. Les deux femmes retournèrent sans problème dans la limousine. Les militaires se débarrassèrent rapidement d’elles, et Lionheart leur offrit la limousine, ayant prévu de rentrer en hélicoptère. A l’intérieur, Mélinda ferma les yeux en soupirant, et ne tarda pas à voir un minibar. Tandis que la limousine rejoignait l’autoroute, et filait vers Seikusu, elle l’ouvrit, et fut légèrement déçue de ne voir aucune bouteille sanguine. Elle prit donc de l’alcool.

« Tu veux du vin ? Ou autre chose ? Je crois que tu aurais bien besoin de boire un coup... »

La petite Yumi était toute déboussolée, ce que Mélinda sentait en la voyant, ou à travers la manière dont son sang évoluait. Il y avait aussi du jus d’orange, du Coca, et d’autres boissons rafraîchissantes. Mélinda vida un peu de vin dans un verre, et le but, en se calant contre un fauteuil en cuir. En fermant les yeux, elle essayait de faire le point. Elle avait une invitée télépathe Jedi, Talia, et devrait probablement l’emmener auprès des conseillers impériaux ashnardiens. Ceci ne l’enchantait pas particulièrement. Les Impériaux trouvaient déjà que Mélinda, pour une simple esclavagiste, s’impliquait bien trop dans les affaires publiques. Ce n’était pas en leur amenant deux Jedi que la situation allait se calmer. De plus, elle devrait probablement se mêler à cette histoire de Sith. Elle eut un léger soupir, et observa à nouveau le corps de Yumi.

*Il aurait été bien plus simple que je lui fasse l’amour, et que je la laisse dans cette histoire de fous... Ma curiosité me perdra.*

L’alcool lui fit un peu de bien, éloignant la migraine qui commençait à naître, après toutes les explications de Talia. Elle ferma même les yeux, parlant assez peu. Il n’y avait rien à dire, de toute façon. La limousine retourna assez rapidement à Seikusu, et les ramena au manoir. Il faisait nuit dehors, et le manoir était éclairé. La belle voiture noire passa le portail d’entrée, s’arrêtant au milieu de la cour d’entrée. Mélinda sortit avec Yumi.

« Tu as peut-être envie de quelque chose ? Talia ne risque pas d’arriver aussi rapidement que nous... »

A moins que les Jedi n’aient invoqué la téléportation... Et, de toute manière, on ne pouvait pas s’infiltrer dans le manoir. La sécurité avait été sensiblement accrue.

« Si tu veux prendre un bain ou te détendre... N’hésite pas... »

La formule était assez maladroite, mais Mélinda ne désespérait toujours pas d’avoir un peu d’intimité avec Yumi. De toute manière, avant que Talia arrive, elle ferait sûrement un gros câlin, que ce soit avec la Jedi, ou avec d’autres personnes. C’est que la vampire en avait bien besoin, afin de se vider l’esprit ! De toute manière, si Talia avait lu dans son esprit, elle devait déjà savoir que Mélinda n’était pas vraiment une femme prude et chaste.
Titre: Re : Un Ordre Jedi pour Terra ? [PV Mélinda]
Posté par: Yumi Akali Organa le lundi 17 décembre 2012, 10:39:19
Yumi, pour le coup, planait complètement parmi les étoiles, jusqu'à ce que la vampire la ramène un peu plus sur Terre.

- Tu veux du vin ? Ou autre chose ? Je crois que tu aurais bien besoin de boire un coup...

Oui, c'est sûr qu'elle en avait besoin, du remontant. La jeune fille n'avait encore jamais bu d'alcool, mais ça ne l'empêcha pas de prendre un verre et de boire d'un trait le liquide qu'elle avait mit. C'était horriblement amère et ça lui donna quelques haut le corps, mais ce fut suffisamment efficace pour la réveiller.

- Mais... *teuf teuf* C'est quoi ce... truc ?!

Même si le reste du trajet se passa en silence, Yumi ne restait pas assise à se tourner les pousses. Et être seule avec Mélinda la mettait un peu mal à l'aise, surtout que cette dernière ne se gênait pas pour reluquer certaines parties de son anatomie. Même si elle avait reçue une formation de Jedi, elle n'en restait pas moins une adolescente terrienne. Et pour tout dire, elle était encore vierge et totalement ignorante sur le sujet, même si elle connaissait les bases. Après tout, le code prohibe l'attachement, mais n'interdit pas les plaisirs de la chair. Et la jeune Jedi sentait que, d'une manière ou d'une autre, elle allait perdre sa virginité dans la soirée. Mettons cela sur l'instinct commun aux Jedi. Lorsqu'elles arrivèrent enfin au manoir, Mélinda lui fit une proposition.

- Tu as peut-être envie de quelque chose ? Talia ne risque pas d’arriver aussi rapidement que nous... Si tu veux prendre un bain ou te détendre... N’hésite pas...

Oui, c'était maladroit. Et vu comment elle précisa que Talia n'allait pas arriver tout de suite, on sentait bien que Mélinda voulait en profiter un peu. De toute façon, Yumi savait qu'elle n'allait pas résister longtemps à ses avances. Aussi, tenta t-elle de sauver le plus longtemps possibles les apparences.

- Oui, je veux bien un bon bain chaud... Crapahuter dans la forêt, ça fatigue un peu...

C'est donc après avoir été guidée jusqu'à une salle de bain – où des servantes de son âges et pas vraiment humaines firent couler l'eau – qu'elle se déshabilla complètement avant d'entrer dans le bain, rejointe rapidement par la vampire. Si cette dernière ne prenait pas la peine de cacher sa nudité, ce fut parfaitement l'inverse de Yumi, aussi rouge qu'une écrevisse, tant celle-ci était embarrassée...
Titre: Re : Un Ordre Jedi pour Terra ? [PV Mélinda]
Posté par: Mélinda Warren le mercredi 19 décembre 2012, 00:33:58
Mélinda avait été relativement directe, mais il fallait aussi se mettre à sa place. Pendant une ou deux heures, on l’avait assommé en lui parlant de Jedis, de vaisseaux spatiaux, de la Force, de trous de vers, d’IA... Pour elle, c’était du charabia, et elle avait grand besoin de se détendre à sa manière, de se vider l’esprit (et le corps) en pensant à autre chose. Elle avait presque proposé ça directement à Yumi, car elle avait le pressentiment que cette dernière y songeait également. Ce n’était pas que le sang de Yumi était particulièrement actif, mais elles avaient passé des moments assez proches ensemble, et Mélinda avait déjà eu l’occasion de lui parler de sexe. De plus, Yumi était une lycéenne. L’âge où le désir sexuel commence à apparaître, et amène à bien des questionnements.

« Oui, je veux bien un bon bain chaud... Crapahuter dans la forêt, ça fatigue un peu... »

Mélinda eut un sourire devant cette affirmation. Son bain n’allait pas spécialement être de tout repos, mais elle fit signe à plusieurs servantes de conduire Yumi à l’une des salles de bains du manoir, et lui faire couler un bain chaud. Les femmes obtempérèrent docilement, et s’éloignèrent. La vampire resta là, et s’avança un peu, retournant dans son manoir, soulagée. Cette folle journée se terminait enfin, et elle n’en était pas fâchée. La journée de demain promettait également d’être chargée en émotions, mais, au moins, elle n’était pas encore pour tout de suite. La vampire avança un peu dans les couloirs, caressant quelques nekos, puis se rendit vers la salle de bains quand les domestiques en sortirent.

Elle y entra assez rapidement, tapant brièvement à la porte. Yumi était dans un grand bassin, suffisamment large pour accueillir deux femmes en même temps, et on sentait la chaleur de l’eau dans toute la pièce.

« A la réflexion, je crois que j’ai également besoin de prendre un bain. »

Elle entra dans la pièce, avec un léger sourire sur les lèvres, et ôta sa robe, qui glissa le long de ses vêtements. Elle regardait avec appétit la belle Jedi, ses yeux n’exprimant aucun doute sur ce qu’elle avait derrière la tête. Que Yumi soit rouge comme une tomate ne la choqua nullement. Au contraire, ça ne la rendait qu’encore plus appétissante, car elle sentait le sang de cette dernière filer rapidement dans ses veines. Un sourire amusé éclaira ainsi les lèvres de Mélinda, qui finit toute nue, et s’avança dans le bain. Elle frissonna en sentant l’eau chaude, ne cachant nullement ses parties intimes, et se rapprocha de Yumi.

« Allons... Ne sois pas si gênée, petite Jedi... Comment pourras-tu venir à bout de tes Sith, si la simple vue d’une belle femme te trouble à ce point ? »

La main de la vampire caressa la joue de Yumi, son pouce glissant le long de ses lèvres, et son visage, lentement, se rapprocha du sien.

« Je n’aurais jamais cru qu’une petite femme comme toi chamboulerait à ce point mes habitudes... Mais il faut voir le bon côté des choses, nous avons eu l’occasion de nous rapprocher... Et j’ai envie de continuer dans ce sens, pas toi ? »

Mélinda libéra les lèvres de Yumi, et alla l’embrasser. Elle se colla un peu contre elle, et lui fit un simple baiser, tendre et délicat, attrapant entre ses lèvres la lèvre inférieure de la Jedi, tirant un peu dessus. Son nez frotta contre celui de Yumi, et elle ne dit rien sur le coup, savourant pleinement ce moment, qui dura un certain nombre de secondes, avant que la vampire ne retire ses lèvres. Un sourire éclaira son visage.

« Embrasse-moi... demanda-t-elle alors, sur un ton faible et langoureux, avant de rajouter quelques compliments, pour rassurer la Jedi. Tu as des lèvres délicieuses... Je suis étonnée que tu n’aies aucun petit ami, tu es une très belle femme. »
Titre: Re : Un Ordre Jedi pour Terra ? [PV Mélinda]
Posté par: Yumi Akali Organa le jeudi 20 décembre 2012, 16:26:44
Les bras autour de ses jambes, elles même repliées contre le torse, la Jedi regardait Mélinda approcher d'elle le visage rouge écrevisse et à moitié enfoncé dans l'eau. Concrètement, sa seule véritable faiblesse était la sexualité. Yumi avait beau être douée en combat ou avec la Force, il suffisait de parler de sexe pour l'embarrasser. Imaginez donc ce qu'elle devait ressentir dans ce bain, en tenue d'Êve avec une belle vampire... La jeune fille n'était tout simplement pas en mesure de résister.

- Allons... Ne sois pas si gênée, petite Jedi... Comment pourras-tu venir à bout de tes Sith, si la simple vue d’une belle femme te trouble à ce point ?

- Les Sith... ne sont pas très beau à voir... physiquement...


La seule fois où elle avait couchée avec une autre personne, c'était dans l'infirmerie du lycée, avec une camarade. De ce fait, Yumi avait déjà une petite expérience, mais demeurait toujours vierge. Mélinda lui caressa doucement la joue, avec tendresse, et Yumi se sentit fondre.

- Je n’aurais jamais cru qu’une petite femme comme toi chamboulerait à ce point mes habitudes... Mais il faut voir le bon côté des choses, nous avons eu l’occasion de nous rapprocher... Et j’ai envie de continuer dans ce sens, pas toi ?

Et avant qu'elle ne puisse répliquer quoi que ce soit, ses lèvres se retrouvèrent contre celles de la vampire. Même si elle était coincée, son corps réagissait en conséquence de la situation. Une agréable chaleur se rependit ainsi dans son bas ventre, tandis que ses tétons pointèrent contre ceux de la vampire. La Jedi déplia les jambes et une de ses mains se plaça dans le dos de sa partenaire. Yumi prenait son pied, malgré la barrière de la gêne.

- Embrasse-moi... demanda-t-elle alors, sur un ton faible et langoureux, avant de rajouter quelques compliments, pour rassurer la Jedi. Tu as des lèvres délicieuses... Je suis étonnée que tu n’aies aucun petit ami, tu es une très belle femme.

- Je n'ai pas... beaucoup de temps à y consacrer... en général... haletta t-elle doucement.


Sa main droite caressa sensuellement son dos et la gauche, le visage de son amante, avant de l'embrasser comme demandé, langoureusement, jouant avec la langue de Mélinda, sans vraiment vouloir se décoller. De son expérience actuelle, ce qu'aimait le plus Yumi dans les relation sexuelles, s'était les baisés langoureux. Elle pouvait embrasser ainsi durant des heures, sans rien faire d'autre. Du coup, le baisé dura bien plusieurs minutes, ce qui eu pour effet de faire monter son excitation. D'ailleurs, les jambes de Yumi commencèrent à s'écarter d'elles même pour emprisonner Mélinda entre elles. La mains situé sur son dos, se déplaça lentement vers les fesses de la vampire, alors que celle sur sa joue se trouvait dors et déjà dans sa belle chevelure. Lorsqu'elle décolla enfin ses lèvres des siennes, elle murmura doucement.

- Je ne suis pas bien expérimentée... Donc vas-y dou... doucement...
Titre: Re : Un Ordre Jedi pour Terra ? [PV Mélinda]
Posté par: Mélinda Warren le vendredi 21 décembre 2012, 22:32:26
« Les Sith... ne sont pas très beau à voir... physiquement... »

Implicitement, c’était un aveu, une forme de compliment. Yumi trouvait Mélinda belle, attirante, et cette dernière en était heureuse. Elle sentit combien son baiser fit plaisir à la jeune Jedi, combien son corps, nerveux, se détendit. Elle sentit le taux sanguin de Yumi continuer à se détendre, et, après ce baiser, la Jedi ne tarda pas à lui rendre la pareille. Sentir ses petites mains caresser son beau visage était un régal, mais ce qui suivit ensuite fut un véritable bonheur. Mélinda eut droit à un baiser sensuel, long et intense, où la langue de Yumi partit à l’assaut de sa bouche, et où son corps se blottit contre le sien, ses mains commençant à caresser son corps. Gémissant faiblement, Mélinda la laissa faire, enroulant ses bras autour du corps de Yumi, savourant le contact de sa magnifique bouche. Elle embrassait avec passion, la vampire pouvait le sentir. Leurs corps se touchaient ainsi, se caressant, s’entremêlant, et elle eut même l’agréable surprise de sentir la main de Yumi se poser sur son postérieur. Avait-elle ressenti, avec sa Force, que les fesses de Mélinda étaient une zone très sensible ?

L’autre main, quant à elle, caressait la longue et soyeuse chevelure de Mélinda. Les cheveux de la vampire étaient extrêmement précieux à ses yeux. Elle adorait y entortiller ses doigts, tirer lentement dessus, et savourer ce contact. Sentir les doigts des autres ne la déplaisait donc pas, surtout quand il s‘agissait des doigts aussi doux que ceux de Yumi. Ce long et tendre baiser finit par se rompre, et la Jedi, d’une petite voix, invita Mélinda à y aller doucement avec elle. Un sourire amusé éclaira le visage de Mélinda, qui vint embrasser la nuque de Yumi, tout en s’allongeant un peu plus sur le bain, se pressant contre son corps, l’eau chaude se mettant à les envelopper, remontant vers le milieu du dos de Mélinda.

« Crois-moi, Yumi, c’est toi qui me demandera d’agir avec plus de... Brutalité. »

Elle l’embrassa à nouveau sur les lèvres, lui offrant également un long baiser, tout en s’étalant sur son corps. L’eau remonta tout le long du corps de la Jedi, sa tête tapant contre le rebord, et Mélinda s’amusa à promener ses mains sur le corps de la femme, caressant sa peau, la griffant à moitié, mais sans faire couler de sang. Elle finit par presser entre ses deux mains le tendre fessier de la Jedi, appuyant dessus, et joua avec la langue de Yumi, se livrant à un ballet sensuel. Ses yeux clos lui permettaient de se concentrer exclusivement sur cette sensation, ce baiser, et elle remuait lentement son nez, le caressant contre le sien. Ce nouveau baiser fut également assez long, durant de nombreuses minutes.

Se désintéressant des fesses de la jeune fille, qu’elle pressa toutefois avec passion, la vampire retourna caresser le corps nu de Yumi, titillant l’un de ses seins, le prenant dans le creux de sa main, le pressant comme une espèce d’orange, avant de prendre entre ses doigts le téton de ce dernier. Elle avait senti les seins de Yumi pointer sous l’effet de l’excitation, un autre signe révélateur du plaisir qu’elle ressentait.

« Alors, comment te sens-tu, maintenant, Yumi ? Plus libre, plus sereine ? »

Elle eut un sourire, avant de rajouter :

« Réserve ta peur et ta colère pour d’autres choses, Yumi. Le sexe devrait t’inspirer tout, sauf la peur. C’est une chose merveilleuse, naturelle, et bonne... Infiniment bonne, même, si tu le fais avec envie, et avec quelqu’un que tu apprécies. »

Mélinda se faisait un brin institutrice. Déformation professionnelle.
Titre: Re : Un Ordre Jedi pour Terra ? [PV Mélinda]
Posté par: Yumi Akali Organa le jeudi 17 janvier 2013, 13:05:18
A peine avait-elle fini de formuler sa phrase, que Mélinda prit son cou à l'assaut, le léchant et l'embrassant, le plaisir parcourant son échine. De la position assise, Yumi se retrouva allongée dans la baignoire, dans cette eau délicieusement chaude.

- Crois-moi, Yumi, c’est toi qui me demandera d’agir avec plus de... Brutalité.

Bon ça, elle en doutait un peu. Même lorsqu'elle était enivrée et excitée par de longs ébats, elle préférait toujours la douceur à la brutalité. Elle était un être humain merde, pas un animal en rut. Et le meilleur dans la douceur, ça restait bien les caresses et les embrassades. Cela était tellement doux et bon, qu'elle pouvait se frotter à un corps pendant des heures. En revanche, même si elle n'était plus vierge, ça la gênait toujours d'avoir quelque chose en elle...

Ce nouveau baisé dura plus longtemps que le précédent et se fit également bien plus sensuelles. Les mains se firent plus baladeuses et celles de la Jedi se retrouvèrent toutes deux sur les seins de la vampire, les caressants et les malaxant avec douceur et amour, roulant les tétons entre deux doigts et les étirant très légèrement en les pinçant. Ses fines jambes s'entrecroisèrent avec celles de Mélinda, leurs intimités se frottant mutuellement. Lorsque Mélinda cessa de l'embrasser pour s'adresser de nouveau à elle, un fin filet de salive les reliaient encore...

- Alors, comment te sens-tu, maintenant, Yumi ? Plus libre, plus sereine ? Réserve ta peur et ta colère pour d’autres choses, Yumi. Le sexe devrait t’inspirer tout, sauf la peur. C’est une chose merveilleuse, naturelle, et bonne... Infiniment bonne, même, si tu le fais avec envie, et avec quelqu’un que tu apprécies.

- Les Jedi ne ressentent ni la peur, ni la colère... En revanche, ce genre de situation... Cela m'embarrasse toujours un peu au début... C'est à cause de ma poitrine, fit-elle en pressant ses seins contre ceux de Mélinda. Elle est un peu trop grosse pour mes entraînements... ça me gêne...


Se pressant plus encore, tétons contres tétons, Yumi partit de nouveau à l'assaut de ses lèvres et de sa langue, son entrejambes continuant de frotter celle  de Mélinda, ses mains se perdants sur ses fesses...
Titre: Re : Un Ordre Jedi pour Terra ? [PV Mélinda]
Posté par: Mélinda Warren le samedi 19 janvier 2013, 10:50:12
Elles s’embrassèrent longuement, avec passion, dans ce bain chaud. L’eau était succulente, délicieuse, et la vampire goûtait avec plaisir aux lèvres tendres et douces de Yumi. Cette petite Terrienne semblait vivement préférer l’aspect doux du sexe à sa partie physique, brutale, et intensive. Ce n’était pas en soi dérangeant, car Mélinda aimait autant l’un que l’autre, étant très éclectique dans ce domaine. Elle gémissait de plaisir en sentant les petites mains douces et désireuses de Yumi presser ses seins. Aventureuse, Mélinda rompit son baiser, frottant son nez contre le visage de la Jedi, qui lui confia alors ses problèmes, notamment avec sa poitrine :

« Les Jedi ne ressentent ni la peur, ni la colère... En revanche, ce genre de situation... Cela m'embarrasse toujours un peu au début... »

Oui, c’était souvent le cas, quand on était timide. Heureusement qu’une femme comme Mélinda était là pour aider toutes ces petites beautés à se décoincer ! Hey, on devrait presque lui donner une médaille pour son œuvre sociale ! Elle avait tellement décoincé de filles qu’elle mériterait presque une récompense. Elle sentit les seins de Yumi, lourds et confortables, titiller les siens, alors que la jeune fille continua à se confier :

« C'est à cause de ma poitrine. Elle est un peu trop grosse pour mes entraînements... ça me gêne... »

Un sourire amusé traversa le visage de Mélinda devant cet aveu. Elle n’eut pas le temps de lui répondre que Yumi retourna l’embrasser, visiblement en manque de ses lèvres. La main de la vampire se posa sur sa nuque, et elle répondit avec entrain à ce baiser, enfonçant sa langue dans la bouche de Yumi, leurs seins continuant mutuellement à se caresser, leurs tétons glissant entre eux. L’eau ruisselait sur leurs corps, et elle sentit les mains de la Jedi retourner sur son postérieur, la faisant frémir de plaisir. Il fallait manifestement croire que la Jedi était du genre à apprécier les jolis culs. Un point commun avec la vampire, tout comme le rejet de sa poitrine. Mélinda interrompit leur baiser, glissant ses doigts sur le dos de Yumi.

« Jadis, je détestais aussi ma poitrine... On m’avait donné de force des seins aussi gros, pour que je sois une belle esclave sexuelle... Mais tu comprendras vite qu’avoir une belle poitrine a aussi bien des avantages, ma petite Yumi... »

Mélinda baissa sa tête, et prit l’un des seins de Yumi en bouche, suçotant son téton, se calant contre elle. Son sein était dur, signe évident du plaisir certain que la Jedi ressentait. De toute manière, comment aurait-il pu en être autrement ? Elle faisait l’amour avec Mélinda Warren, après tout ! Et la vampire était bien trop mégalomane pour se considérer comme laide. Son plus grand fantasme était de se faire l’amour, après tout. Narcissique, Mélinda mordilla un peu le téton de Yumi, savourant la sensation de ce corps chaud et tendre. L’une de ses mains vint se presser contre les fesses de Yumi, la griffant un peu. Ses ongles raclèrent sa croupe, cette raie sombre qui séparait les deux fesses, puis attrapa la chair, écartant cette fesse de l’autre.

Elle embrassa ensuite l’espace entre ses seins, le léchant, puis releva un peu les yeux, afin de la titiller :

« Tu aimes bien mon petit cul, hein ? Je dois admettre que le tien a également l’air très tentant... »
Titre: Re : Un Ordre Jedi pour Terra ? [PV Mélinda]
Posté par: Yumi Akali Organa le lundi 08 avril 2013, 13:54:36
Yumi, qui s'adonnait rarement aux plaisirs de la chair, profitait allègrement de la douceur de la vampire en sentant son plaisir monter doucement. Entre les tendres caresses et les doux baisés, la jeune fille s'enivrait de son parfum et de sa tendresse. Ce n'est pas qu'elle aimait particulièrement les fesses, mais elle trouvait cette partie du corps douce et belle, parfaite, et le must, elles étaient aisément à portées de mains. Bon, soyons franc, la Jedi passait beaucoup de temps dans cette zone, pour ne pas dire en permanence.

- Jadis, je détestais aussi ma poitrine... On m’avait donné de force des seins aussi gros, pour que je sois une belle esclave sexuelle... Mais tu comprendras vite qu’avoir une belle poitrine a aussi bien des avantages, ma petite Yumi...

Elle avait beau être un peu timide en matière de sexe, Yumi se doutait bien de l'utilité dont Mélinda parlait. Particulièrement dans les domaines du charme et de la sensualité. Mais il n'empêches que c'était assez gênant pour se battre. Yumi lâcha une soudaine petite plainte de plaisir lorsque la vampire décida de suçoter l'un de ses tétons. Elle était tellement douce... Yumi se plaça de telle manière à ce que leurs jambes s'entrecroisent, que leur intimité se frottent mutuellement l'une contre l'autre dans de lents mouvements de vas et viens, continuant de caresser les belles fesses de sa partenaire.

- Tu aimes bien mon petit cul, hein ? Je dois admettre que le tien a également l’air très tentant...

Yumi l'embrassa brièvement, continuant de malaxer ses tendres fesses, avant de murmurer dans le creux de son oreille, rouge de gêne et de plaisir, sans arrêter ses mouvements de hanches.

- J'aime surtout la douceur et les belles formes... Et tes fesses entrent très bien dans ces critères...

Continuant de se frotter contre toutes les parties de son corps, Yumi fini par insérer un doigt un peu savonneux dans le fondement de la vampire, le bougeant tout doucement et le tournant contre les parois. L'ébat sensuel dura ainsi de très longues minutes, entre caresses et gémissements, jusqu'à ce que la japonaise ne sente son excitation atteindre son paroxysme, jouissant dans l'eau avec un long gémissement, étouffé par la bouche de Mélinda. La jeune fille resta un moment contre elle, mais fini par sortir de l'eau et passa un des peignoirs, avant de sortir de la salle.

Une petite heure plus tard, Yumi avait passée une des robes achetée par la vampire, une de celles qui mettait son corps en valeur mais sans en dévoiler trop, et discutait dans le salon avec l'autre Jedi, écoutant tout ce qu'elle avait à dire sur cette galaxie qu'elle ne connaissait finalement que très peu. De son coté, Yumi parlait de ces voyages à travers le monde avec son père et des différents conflits sur terre, parfois pour des raisons puériles.
Titre: Re : Un Ordre Jedi pour Terra ? [PV Mélinda]
Posté par: Mélinda Warren le mercredi 10 avril 2013, 08:57:24
« J'aime surtout la douceur et les belles formes... Et tes fesses entrent très bien dans ces critères... »

C’était une bonne réponse. La petite Jedi était en train de s’initier au sexe. Pour Mélinda, avant d’être une Jedi, Yumi était avant tout une lycéenne. Elle ignorait totalement l’importance qu’il fallait accorder aux Jedi, et ne voyait en elle qu’une jeune femme qui se plaisait à jouer avec ses fesses. Elle les palpait avec ses doigts, leurs corps restant tendrement blottis l’un contre l’autre, dans la chaleur de la baignoire. Yumi alla jusqu’à enfoncer un doigt dans ses fesses, et Mélinda poussa un léger soupir de plaisir, un délicat grognement, et lui fit l’amour. Elle n’utilisa pas sa verge. Pas ce soir. Pas avec elle. A la place, elle privilégia sa bouche et ses doigts, et les deux femmes jouirent dans la chaude baignoire. Ce fut délicieux, et Mélinda se retira ensuite, allant dans sa chambre. Yumi, de son côté, préféra discuter avec Talia, de choses et d’autres. Pendant qu’elles parlaient, Mélinda resta fidèle à elle-même, et fut l’amour dans sa chambre, avec plusieurs esclaves, se soulageant de toute la tension qu’elle avait accumulée aujourd’hui, en prévision de celle qu’elle aurait demain. Elle fit l’amour avec passion, avec une sauvagerie que son maigre petit corps ne permettait pas d’appréhender, défonçant de jolis culs, se délectant des couinements de ses belles, avant de s’écrouler dans leurs bras trempés de sueur, dormant dans un mélange de soupirs, de gémissements, de baisers, de caresses, de gloussements, de sueur, de sperme et de cyprine. Ce fut parfait, tout simplement. Une nuit idyllique.

Mélinda se réveilla avec un bassin féminin en guise d’oreiller, la couverture à moitié défaite, révélant la moitié de son corps... Et Kaileesha devant elle, bras croisés. La vampire cligna des yeux à plusieurs reprises, craignant d’avoir une vision, et frotta ses petits yeux, avant de réaliser qu’elle ne rêvait pas. Elle secoua la tête, et entreprit de se redresser, faisant craquer son dos, entendant plusieurs filles gémir.

« J’aime l’odeur de la mouille au petit matin...
 -  Moi aussi, je suis contente de te revoir, Kaileesha... grogna Mélinda.
 -  Je vois que tu t’acquittes avec une dévotion remarquable de tes obligations envers l’Empereur. »

La vampire haussa les épaules, retenant un bâillement.

« Tu ignores le concept de vie privée ? »

La démone rigola, et lui ébouriffa les cheveux. Mélinda avait horreur de ça, mais Kaileesha était sa supérieure. L’admettre la tuait, mais, d’un point de vue juridique, Kaileesha était sa mécène, sa protectrice, et avait également des parts dans son harem. Jadis, quand son père avait été destitué, c’était Kaileesha qui en avait hérité, et qui l’avait confié à la fille du traître, le temps de trouver un revendeur. Mélinda avait su la convaincre de conserver le harem, et, si la vampire était devenue la patronne du harem, Kaileesha en était l’actionnaire.

« Tu es ma petite protégée, Mélinda, j’ai droit de regard sur tout ce que tu fais... Que ce soit quand tu égorges quelqu’un dans la rue, quand tu te cures le nez, ou quand tu défonces le cul de trois pauvres lycéennes... C’est à croire que tu adores les entendre couiner. Tu n’aurais pas des gènes démoniaques, toi ?
 -  Fous-toi de ma gueule, va... Et depuis quand tu me regardes dormir ?
 -  Cinq, dix minutes... Tu es très belle quand tu dors, tu sais... Un gros bébé qu’on aurait envie de serrer dans ses bras en lui fourrant un biberon entre les lèvres... Ou une queue bien grosse... Je crois que ça te plairait mieux. »

Mélinda grogna, imperméable à l’humour particulier de Kaileesha, et s’extirpa du lit, avant de se redresser, toute nue. Elle se frotta encore le visage. Elle avait beau être une créature nocturne, le réveil était toujours difficile. Elle se dirigea vers la fenêtre, écarta les rideaux, et l’ouvrit. Un grand ciel bleu irradiait en hauteur, avec un léger vent matinal.

« Et que me vaut l’honneur de ta visite ? » demanda Mélinda.

Kaileesha se rapprocha, et donna une gifle sur les fesses de la vampire.

« Je n’ai pas le droit de venir voir comment fructifie mon capital ? »

La vampire secoua la tête.

« Tu sais très bien que je m’occupe très bien de ton argent. »

Et elle se répétait, en plus...

« C’est pour les Jedi, hein ?
 -  Je me demandais quand ton cerveau se rebrancherait… Si j’étais venue pour une partie de baise, tu te serais réveillée avec mes ailes autour de toi.
 -  Le Conseil a pris une décision ?
 -  Le Conseil a pris une décision », confirma Kaileesha.

La démone ne dit rien pendant un temps, avant de croiser les bras.

« Il y a... Il y a des rumeurs qui circulent à l’Est de l’Empire. On raconte que l’Aballah ne serait pas mort, et des gouverneurs ont rapporté la présence de l’Œil jusqu’à Fort-Phénix. Et on rapporte de plus en plus de disparitions de vagabonds et d’orphelins à la frontière. »

Tout ceci ne disait rien de bon. La seule mention de l’Aballah ou de l’Œil suffisait à faire trembler les conseillers impériaux.

« Qu’est-ce que Yumi vient faire là-dedans ?
 -  Si ce qu’on dit sur les Jedi est vrai, alors je pense qu’elle pourra être utile. Maintenant, prends une douche, et rhabille-toi. Le Conseil Impérial souhaite aussi te parler.
 -  Moi ? Mais pourquoi ?
 -  Parce que ton nom a trop souvent tendance à résonner à leurs oreilles, et que tu es la fille d’un traître. Mais tu n’as rien à craindre, rassure-toi. »

Et Kaileesha vint lui tapoter la tête, comme pour confirmer ses dires. Elle sortit ensuite de la chambre, probablement pour aller voir la petite Jedi.
Titre: Re : Un Ordre Jedi pour Terra ? [PV Mélinda]
Posté par: Yumi Akali Organa le vendredi 12 avril 2013, 18:23:59
Yumi marchait dans une plaine au paysage désolé, remplie de cratères et de squelettes, rongés par le temps... Au loin, un temple pratiquement en ruine, à flanc de montagne... Elle se déplaçait dans une grotte obscure, une étrange mélopée emplissant l'air... De nombreux fidèles se prosternait devant un livre à la couverture rouge... La jeune fille pouvait ressentir la puissance du coté obscur imprégner les lieux... Elle fini par arriver devant une silhouette encapuchonnée... La Jedi vit ses yeux rouges haineux, puis un grand flash violet...

La jeune fille rouvrit soudainement ses paupières en se redressant dans son lit, en nage dans sa robe de chambre et une sueur froide le long de sa nuque. Son cœur battait à tout rompre et elle mit un long moment pour reprendre son calme. Son cauchemar avait été tellement réel... Et en même temps, elle se doutait que ce n'était pas un simple rêve. En revanche, Yumi réagit un peu tardivement en sentant une masse à sa droite, et fini par se rendre compte qu'une autre personne se trouvait dans son lit. Ou plus précisément, une Neko à la chevelure châtain claire. Qui était-elle et que faisait-elle dans son lit et complétement nue, Yumi n'en avait pas la moindre idée, certaine de s'être endormie seule. Remettant cette énigme à plus tard, la japonaise fini par se lever et se dirigea vers sa salle de bain attenante.

Lorsqu'elle ressortie, lavée et habillée, Yumi portait une robe noire pas trop sexy mais ample pour ne pas gêner ses mouvements, et cachant très bien ses sabres lasers. Elle n'avait pas oubliée qu'elle devrait faire face au conseil d'Ashnard aujourd'hui et elle se sentait un peu nerveuse. Sur le trajet jusqu'au salon, elle croisa la démone de la veille, qu'elle salua rapidement. Mais Kaileesha semblait se diriger vers la chambre de Mélinda. La vampire devait sans doute faire la grasse mat'. Finalement, la jeune Jedi fini par arriver à sa destination et s'installa à table, face à Talia, qui dégustait un croissant apetissant, avec trois ou quatre lycéennes autours, qui semblaient avoir peine à croire de déjeuner en compagnie d'une vraie Jedi.

- Bonjour Akali. Bien dormie ?

- Bonjour Talia-san... Pas trop non, j'ai fait un rêve un peu flippant...

- Avec une plaine aride, un artefact du coté obscur, une secte et son Maître Sith ?

- Oui... Hé mais ! Vous avez lut dans ma tête ou quoi ?

- Non. J'ai seulement eu la même vision de Force que toi. Il devient urgent pour nous de nous rendre sur cet autre monde.


Un peu morose, Yumi attrapa un croissant à son tour et se servit un café bien fort.
Titre: Re : Un Ordre Jedi pour Terra ? [PV Mélinda]
Posté par: Mélinda Warren le lundi 15 avril 2013, 23:14:45
L’Aballah... On pouvait dire que Kaileesha avait le don pour réveiller les gens et les motiver à partir en mission. Quoi de mieux, en effet, que de commencer par lui annoncer que ce vieil ennemi ashnardien était visiblement en train de refaire parler de lui ? Il y avait de quoi inquiéter les conseillers impériaux, quand on savait ce que l’Aballah avait fait à l’Empire. Mélinda se prépara donc, en filant dans sa salle de bains privée, et, comme d’habitude, plusieurs servantes vinrent la coiffer, et l’habiller. Si elle fut réveillée assez tôt, il lui fallait au moins une ou deux heures pour être parfumée, propre, et prête. Elle sortit de sa chambre, et rejoignit la salle principale. Il n’y avait pas de cours aujourd’hui, et la plupart des filles étaient donc dans le manoir. Certaines avaient colonisé la salle de détente, jouant à la console, ou à d’autres jeux, et d’autres étaient probablement en train de se baigner, ou de faire l’amour. La routine habituelle. Descendant les escaliers, Mélinda se dirigeait vers la salle à manger principale, et elle y trouva ses deux Jedi, dont l’une qui lui avait farfouillé le derrière hier soir. Elle sourit, voyant également Kaileesha.

« Tu as pris le temps, ma feignasse », commença Kaileesha.

Mélinda poussa un soupir, et une fille lui apporta une bouteille de sang. Elle la décapsula avec ses griffes, et but avec plaisir.

« Vous n’étiez pas forcées de m’attendre.
 -  Tu voudrais croire que tu t’es faite toute belle pour faire plaisir à ton fauteuil ?
 -  Je suis toujours belle nuança la vampire.
 -  C’est pas faux. »

Il fallait se rendre au Conseil Impérial, afin que Mélinda comprenne ce qu’on lui voulait. Elle n’était pas spécialement enthousiasmée à l’idée d’y aller, mais elle ne comptait nullement l’avouer devant Kaileesha. Certes, la démone était l’une de ses plus proches amies, mais elle restait aussi sa supérieure, et Mélinda craignait que la démone ne cherche à l’évincer, si jamais elle voyait des traces de faiblesse chez la vampire.

« Bon, allons-y », décida-t-elle.

Plusieurs filles étaient restées dans la salle pour observer ce trio atypique. Mélinda hocha la tête, et le groupe partit donc, empruntant le portail situé dans la salle circulaire du harem, et qui menait directement au harem d’Ashnard, dans une salle relativement similaire. Mélinda n’avait posé aucune question concernant le sort des militaires qu’elle avait vue hier, faisant confiance à la Sombra et aux Impériaux pour s’occuper de toute cette histoire. Elles avancèrent dans un couloir, avec une rangée de fenêtres permettant de voir la ville d’Ashnard, avec ses nombreuses tours, ses immeubles, ses arcades, et, au loin, un aperçu du grand désert qui encerclait Ashnard.

« Voici Ashnard » annonça Mélinda aux deux Jedi.
Titre: Re : Un Ordre Jedi pour Terra ? [PV Mélinda]
Posté par: Yumi Akali Organa le lundi 22 avril 2013, 23:54:54
Prendre son petit déjeuné dans le manoir d'une vampire en compagnie d'une Jedi était une chose, mais le faire entourée par une démone et... d'autres lycéennes parfaitement normales, ça faisait quand même un peu étrange. D'autant plus qu'une ou deux des filles présentes étaient des camarades de classe de Yumi. La jeune fille savait qu'elles ne vivaient pas chez leurs parents, mais pas un seul instant elle aurait imaginée que ses camarades étaient hébergées par une vampire... Et être fixée par plusieurs paires d'yeux, d'ont une démoniaque, c'était loin de mettre à l'aise. Mais comment faisait Talia pour rester aussi... neutre !? Heureusement pour les nerfs de la jeune Jedi, Mélinda fini par arriver.

- Tu as pris le temps, ma feignasse

- Vous n’étiez pas forcées de m’attendre.

- Tu voudrais croire que tu t’es faite toute belle pour faire plaisir à ton fauteuil ?

- Je suis toujours belle.

- C’est pas faux. Bon, allons-y.


Ce fut avec une certaine angoisse grandissante, que Yumi se leva de son siège en suivant les deux Terraniennes et suivit de l'autre Jedi, jusqu'à la fameuse salle du Portail, empruntée deux jours auparavant. Revenir dans le manoir où elle s'était réveillée suite à son arrivée sur Terra faisait bizarre à Yumi. La jeune fille avait un peu la sensation que cela n'était que le début d'une longue suite de voyages entre les deux dimensions, à défaut de se rendre un jour dans l'espace et voir au moins une fois dans sa vie le Conseil Jedi actuel. Tournant la tête, Yumi vit au contraire que Talia observait les environs avec intérêt, analysant chaque détails. En même temps, éradiquer un empire de sa galaxie pour en visiter un autre par la suite devait également faire bizarre.

- Voici Ashnard.

Yumi ne dit rien, ce qui ne l'empêcha pas de sourire. Avait-elle oubliée qu'elle, était déjà venue ici ? La jeune Jedi considéra que la Vampire ne s'adressait qu'à Talia et la suivit ainsi que la démone à travers la ville, jusqu'à arriver devant un imposant château, qui faisait froid dans le dos. Oui, bien qu'étant une Jedi, Yumi se sentait infiniment intimidée en voyant les têtes empalées sur les pics, en haut des murailles et se plaça imperceptiblement derrière son aînée, se sentant soudainement l'âme d'une jeune Padawan.

- Heu... Dites ? Ça vous gênes pas trop de bien vouloir parler à ma place au Conseil, d'Origine, des Sith, tout ça ? J'ai pas trop l'habitude des Conseils... lui avoua t-elle timidement.
Titre: Re : Un Ordre Jedi pour Terra ? [PV Mélinda]
Posté par: Mélinda Warren le mardi 23 avril 2013, 14:21:12
Mélinda aurait bien aimé ne pas avoir à perdre son temps devant le Conseil Impérial, mais rien ne pouvait justifier une renonciation à se présenter au Conseil. Elle allait donc devoir passer sa matinée au palais impérial. Le quatuor sortit rapidement du harem, Kaileesha marchant devant. Elles débarquèrent dans l’un des grands boulevards de la capitale, avec de nombreux gardes. La ville était d’une grande propreté, et les gardes avançaient toujours par groupes de cinq ou six, dans de belles armures noires avec des reliefs dorés. Ils étaient toujours assez impressionnants. Il y avait des chariots qui avançaient le long de la chaussée, dans une ville à l’architecture anachronique. Les rues étaient grandes et dégagées, avec des trottoirs, et étaient toutes dallées, évitant de devoir marcher dans de la boue. Les chevaux devaient être bien ferrés pour avancer sans difficulté. Depuis le boulevard, on voyait, au loin, l’imposant palais impérial, immense construction avec d’énormes tours, un palais planté au cœur de la ville, séparé de cette dernière par d’énormes douves, qui formaient comme un vaste fossé tout autour du palais. Il était planté au centre d’un grand lac, avec plusieurs grands pont-levis permettant d’y accéder, et de nombreux gardes. Dans le ciel, des espèces de créatures volaient autour du donjon. Il s’agissait de démons. Il y avait d’autres détails moins réjouissants le long des murs. Entre les fiers drapeaux impériaux flottant au vent, des gibets pendaient le long des murs, ainsi que des pendus, et, parfois, de simples têtes plantées sur des piques.

Kaileesha, qui n’eut pas besoin de se présenter, vit la gêne manifeste des deux Jedi.

« Ces gens étaient des criminels, des meurtriers et des violeurs.
 -  Ça ne vous donne pas le droit de...
 -  Leurs cadavres sont exposés pendant plusieurs jours afin que la masse ignorante sache que la justice est sévère et impartiale. Cet homme pendu, par exemple, était un capitaine de l’armée. Il a été reconnu coupable de commettre une série de viols avec torture sur des paysannes dans une province ashnardienne.
 -  De ce que je sais de votre Empire, je crois qu’il n’est pas le seul à agir ainsi... »

Kaileesha esquissa un léger sourire.

« Effectivement... Mais Ashnard a des visées hégémoniques, et cherche à donner l’image d’une armée forte et disciplinée. Mais, si ce capitaine a été condamné, c’est parce qu’il commettait des atrocités sur le sol ashnardien. »

Talia ne rajouta rien, mais la manière dont elle fronçait les sourcils signifiait clairement que les méthodes ashnardiennes ne lui plaisaient guère. Pour Mélinda, tout ça était plutôt logique. Pour régner, il fallait instaurer la terreur chez les ennemis. Et la terreur ne s’imposait pas si on respectait les « règles ». Il fallait commettre des atrocités, piller les maisons, incendier les villes, violer les femmes, soumettre les autochtones en esclavage, afin de contraindre les autres États à se soumettre. Cependant, dans les provinces impériales, commettre des atrocités, même pour réprimer une révolte civile, était interdit, car les sujets impériaux faisaient l’objet de la protection impériale. Ceci était aussi une manière, pour l’Empire, de raffermir son autorité sur les provinces impériales, qui avaient parfois tendance à ne pas tenir compte des décrets impériaux, et à agir comme bon leur semblait.

Elles entrèrent dans la première cour du palais. Il y avait d’autres gardes, des courtisans, et Kaileesha entra dans un bâtiment, une sorte d’allée avec des colonnes, et entra dans un temple religieux, voué à un Dieu de la guerre ashnardien. Elles le traversèrent pour s’enfoncer dans les jardins impériaux. Ils étaient propres et bien taillés, avec des fontaines, des rangées de haies, des buissons. Kaileesha remonta pour rejoindre le donjon, et ce fut à ce moment que Talia répondit à Yumi :

« N’aie pas peur, Akali. La peur obscurcit ton jugement... Et je sens tes doutes. Tu es une Jedi, tu n’as pas à craindre ces gens. »

Et elle vint lentement lui caresser les cheveux. Mélinda aurait trouvé une manière un peu plus tactile de la rassurer, mais elle n’en fit rien. Le groupe avait remonté les jardins, et se rapprochait de la structure centrale du palais, s’enfonçant au centre de ce dernier. Le palais impérial ashnardien était comme une ville dans la ville. Et la pièce du Conseil se trouvait à proximité des quartiers personnels de l’Empereur, soit dans les entrailles du palais.
Titre: Re : Un Ordre Jedi pour Terra ? [PV Mélinda]
Posté par: Keepa Rendris-Warren le mardi 30 avril 2013, 01:17:05
[HRP : J'utilise le vert de chaux habituellement alors je le laisse à Yumi et vais utiliser le vert normal ^^ HRP 2 : Je sais que j'arrive un peu comme un cheveu dans la soupe, mais que voulez-vous... les voies de la Force sont impénétrables XD]


Sortant d'un bâtiment situé non loin de la pièce du Conseil vers laquelle se dirigeait notre joyeuse bande "Melinda & les Jedi Girls", un drôle d'énergumène se trouva bien vite confronté aux femmes en question. Et là, bizarrement, la première à réagir fut cette humaine...

-- Keepa ? Keepa, c'est bien toi ?
-- Gné ?


Le Rodien ne comprit pas vraiment ce qui était en train de se passer là. C'était qui cette cinglée qui était en train de se jeter littéralement dans ses bras ? Le Rodien la repoussa sans ménagement.

-- Je regrette mais je ne te connais pas, femme !

Il regarda alors les autres... Une qu'il ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam, une qu'il connaissait pour l'avoir vue régulièrement dans le lit de sa mère... et celle-ci...

-- Mère ? Que faites-vous hors du Harem ?

Et l'autre zinzin, là, qui revenait à la charge...

-- Mais enfin, Keepa ! C'est moi ! Talia !

Se pinçant les lèvres -il avait envie de la baffer, cette hystérique, mais il n'aimait laisser sa nature violente s'exprimer en présence de sa mère adoptive et adorée qu'il chérissait tant- il répliqua avec force et conviction.

-- Puisque je te dis que je te connais pas ! Je t'ai jamais vu, tu piges !? Y'en a marre à la fin ! D'abord y'a cette allumeuse de renarde qui me choure mon épée fraichement forgée, puis ses idiots de garde de Nexus qui m'arrêtent à cause de ça. Et voila qu'à peine rentré à Ashnard on me convoque au Palais... Ca commence à bien faire les embrouilles, ce matin !

Le Rodien plongea alors son regard, inquiet, dans les yeux de Melinda.

-- Mère ? A quoi ça rime tout ce cirque ?

L'Humaine qui s'était jeté sur lui sembla se calmer.

-- Serais-tu amnésique ? Non... Non, ce n'est pas ça... Je sens... Il y a quelque chose de différent en toi. Tu n'es pas le Keepa Rendris que je connais...
-- A la bonne heure... Je suis Keepa Rendris-Warren. Et je ne connais personne d'autre qui me ressemble. Même sur Terra je suis le seul être insectoïde. Satisfaite !?


Envoya-t-il à l'inconnue, sur un ton un peu piquant. Fallait dire qu'il était passablement exaspéré. Puis il se calma en jetant un oeil sur les deux autres personnes accompagnant Melinda.

-- Salut, Kaileesha. Et euh... Salut jolie petite Humaine...

Celle à qui il venait de s'adresser était la plus jeune. Elle était vraiment craquante et sexy. Elle lui plaisait beaucoup et se demandait si sa perverse de mère lui était déjà passée dessus...

-- Oh, au fait Mère... Puisque je vous sais ici, peut-être puis-je attendre que vous en ayez fini au Palais pour vous raccompagner à la villa ? Vous pensez en avoir pour longtemps ? J'ai un nouveau lot d'esclaves toutes fraiches à ramener, de toutes façons. Autant joindre l'utile à l'agréable et, sans vouloir t'offenser Kaileesha, je serai plus serein de vous savoir à mes côtés pour vous protéger en cas d'attaque... Et puis...

Il sortit l'épée que Louane Fox avait réussi à lui voler, l'on voyait qu'elle était flambant neuve, semblant forgée dans de l'argent massif tant elle brillait, avec les armoiries de Melinda et ses initiales KRW.

-- Ca ferai l'occasion de tester ma nouvelle lame, si ça arrivait.

Il rengaina la lame dans son fourreau. Oh oui, Louane la renarde avait réussit à lui voler dans son sommeil, mais le Rodien avait réussi à la retrouver, à récupérer son arme et moyennant une nouvelle partie de jambes en l'air, lui avait offert assez d'or pour qu'elle aille se faire forger une arme d'aussi bonne facture que la sienne chez le même Maitre Forgeron. De nouveau son regard croisa celui de la très jeune fille (Yumi)... Sacré petit lot... Le Rodien commençait à avoir des envies lubriques avec elle... Mais il ne le montra pas. Puis, il se tourna vers la fofolle, l'autre Humaine, plus âgée.

-- Vous dites que vous connaissez un autre Keepa Rendris... ? J'aimerai en savoir plus... Est-il comme... moi ?

De ses mains placées de part et d'autre de sa tête, il désignait son visage. Se pouvait-il qu'il ait un parent ? Il se croyait seul spécimen de son espèce sur Terra... Jusque là il ne s'était jamais vraiment intéressé à ses origines mais pour être confondu avec quelqu'un d'autre, c'est qu'il y avait un mince espoir de rencontrer d'autres personnes comme lui... Son physique repoussait souvent les autres... Rares étaient ceux qui, comme Melinda, acceptaient sa différence...