Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Complexe d'études secondaires et supérieures => Dortoirs et douches => Discussion démarrée par: le Cercle le mercredi 14 mars 2012, 18:24:49

Titre: une réunion chaleureuse. [PV Valmy et Iinari]
Posté par: le Cercle le mercredi 14 mars 2012, 18:24:49
Décembre 2010, quelques jours avant les vacances de Noël

les doigts chargés de cyprine glissèrent sur le corps nu, le parcourant depuis la poitrine jusqu'à la toison pubienne. la jeune femme qui s'était ainsi badigeonnée ordonna:
-Allez, vas-y! lèche!
et la petite Iinari s’exécuta.

  Il y avait onze femmes en tout dans la cave, en comptant l'esclave du lycée, la seule à ne pas être membre du cercle. Dans l'assistance, elles étaient les deux seules à s'amuser pleinement. Les autres s’embrassaient bien un petit peu et se prodiguaient quelques caresses mutuelles, mais c'était bien par désœuvrement que d'enthousiasme.

Cet hiver était particulièrement morne pour le Cercle. une bonne part des élèves étaient malades, voire n'avaient pu venir à cause de la neige qui tombait par paquets. certains cours étaient carrément annulés non pas par absence de professeurs mais par manque d'élèves.
  ceux restant étaient guère réjouissants, trop refroidis par la météo pour la plupart des activités du Cercle, surtout que les couloirs du lycée n’étaient pas très bien chauffés. Il n'y a eu depuis que la neige a commencé à tomber que deux ou trois parties avec des extérieurs au membres du Cercle, et cela seul était déprimant

 saison morte donc, et la dernière occasion de réunion du cercle avant les vacances approchait. pour éviter de finir le trimestre sur une note déprimante, quelques membres avaient été convoquées par la leadeuse de l'époque pour une ''petite sauterie de fin d'année''. La cave d'Iinari était bien entendu un lieu hautement apprécié par le Cercle, qui en utilisait la pensionnaire quand il n'y avait pas coups à tirer ailleurs.

 La conséquence malheureuse de ce point de détail était qu'elle avait finit par ennuyer la plupart d'entre elles. L'une d'elles demanda à la cliente du service de toilettage ''Iinari'':
- comment tu peux ne pas t'en être lassée? t'as beau faire tout ce que tu veux, elle proteste jamais. c'est pas drôle!

hoooo... hooo! fit d'abord son interlocutrice, avant de préciser Elle ne proteste pas, c'est sur, mais qu'est-ce qu'elle le fait bien! Haaaaaa...

l'autre roula les yeux, puis se tourna vers Hikari (http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=1442563), la chef, qui attendait en fixant la porte de la cave du regard:

-en fait, qu'est-ce qu'on fait là? je veux dire, la fête c'est bien beau, mais à part la couineuse là-bas...
- HAaaaa!
- ... la fête ne démarre pas!

la leadeuse ne bougea pas, mais lui répondit mystérieusement.
- on attend toujours d'avoir déballé les cadeaux avant de manger la dinde.
la plaignante, comprenant entre les lignes, se redressa
-on attend quelqu'un? vraiment? fidèle, candidate, ou client?
Hikari sourit d'un air secret.

- J'espère juste que vous aimez les policiers mes amies.
tout le monde s’était réveillé en entendant la nouvelle. un nouvel arrivant, un policier? la fête commencerait-elle bientôt?