Une vilaine petite chatte à attraper. Miaou
(http://i45.servimg.com/u/f45/14/55/33/28/himeji11.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=30&u=14553328)
Après un petit séjour en Égypte, Lara Croft rentra a son manoir pour se reposer un peu. Lorsqu'elle se baigna dans sa grande piscine d’intérieur, Son loyale majordome lui amena le téléphone en disant que c'est un appel de son ami Toru Nishimura de Tokyo. Elle sortit de la piscine habillé de son maillot deux pièces rouges assez moulant. Lara prit le téléphone et parla avec son interlocuteur. Il lui proposa de venir à Seikusu pour venir quelques temps au Japon pour faire une exposition de ses trouvailles archéologiques. Trouvant l'idée plus qu’intéressante, elle accepta l'offre de Toru et lui annonça qu'elle arriverait bientôt le temps de faire ses affaires et de faire transporter ses objets.
Le lendemains matin, elle se prépara et partit dans son avion privé en direction du Japon pour rendre visite à son ami Toru Nishimura. Très peu impatiente de jouer au guide de musée, elle soupira et prit Excalibur dans ses mains. Très fière de l'avoir trouvée, elle sera sa pièce maîtresse. Durant le voyage, elle alluma son ordinateur portable et écrivît son aventure sur la quête de la lance d'Horus. Une fois arrivée a Seikusu accueillit par Toru qui l'amena en limousine jusqu'à sa demeure acheté pour elle. Un grand manoir japonais pour qu'elle puisse y habiter et exposer ses objets archéologique. Très contente de cette demeure, elle s'y installa et, une fois que ses affaires furent arrivé, elle les misent en places pour les exposer pendant une semaine.
Après une nuit très agréable dans sa demeure, elle prit son bain et se prépara pour la première journée d'exposition. Elle prit Excalibur et la déposa dans un coffre de verre avec un système d'alarme le plus sophistiqué qu'il soit. La perte d'Excalibur serait des plus dramatique pour Lara, seule liens qu'il reste avec sa mère disparut :
« Bon allez, c'est partit pour faire la pitre. »
Lara soupira et attendit Toru qui aller faire la traduction et gérer le flux de visiteurs. Ne parlant pas encore très bien le japonnais, soit aide aller être des plus précieuse. L’aventurière resta dehors attendant la première vague de visiteurs. Parmi cela, elle remarqua une très charmante jeune femme blonde qui plut beaucoup à Lara. L'observant, elle la regarda entrer fixant son beau postérieur. Les visiteurs arrivés, elle commença la visite de l'exposition :
« Bonjour mesdames, messieurs. Nous allons commencé la visite. Par ici, s'il vous plaît. En premier, nous avons le Scion atlante que j'ai trouvé il y a quelques années. Viens ensuite, la dague de Xian retrouvée en Chine après l'avoir reprit à un mafioso italien. La lance du destin, la pierre Infada, l’œil d'Isis, la dague d'Ora et l'amulette d'Horus, je les ai toutes retrouvées pendants mes nombreux voyages en Égypte. »
Lara sourit et laissa les touristes prendre des photos. Elle observa le groupe et enleva le système de sécurité pour attirer l'attention du groupe. Elle sourit et prit Excalibur dans ses mains. Elle s'illumina et la présenta au groupe :
« Voici maintenant la célèbre épée Excalibur. C'est ma plus grande fierté actuellement et ma plus grande trouvaille. J'ai parcourut bon nombre de pays pour retrouvé les morceaux et la rassemblée. Elle représente beaucoup pour moi. Bien, la visite est terminée pour aujourd’hui. Merci d’être venu. »
Lara Croft dis au revoir au groupe et attendit le suivant. Le cirque continua toute la journée, ce qui eu le don d’énervé Lara qui n'est pas de nature a ce donner souvent en spectacle comme ça. Une fois la maison fermé et l'épée de nouveau en sécurité, Lara Croft partit dans la salle de bain pour prendre un bon bain mérité âpres une journée aussi ennuyeuse :
« Hummmmm, ça fait du bien."
Lara se détendit, rougissant un peu ayant envie de se faire du bien. Elle glissa une de ses main sur son corps et se caressa doucement. Elle jeta un coup d’œil sur son ordinateur relié au camera de surveillance. Pour le moment, tout se passe bien ici.