Le Grand Jeu

Plan de Terra => Ville-Etat de Nexus => Place publique => Discussion démarrée par: Loki le vendredi 08 février 2008, 01:00:28

Titre: A la recherche d'une salle de gym. [Terminé]
Posté par: Loki le vendredi 08 février 2008, 01:00:28
Que pouvait bien t'il faire ici ? A part regarder les divers magasins...

Exactement, il était venu car il s'ennuyait à mourir, et il paraissait qu'il y avait d'excellentes salles de muscu' dans Nexus. Donc, il avait décidé de jeter un oeil. On veut ressembler à Apollon ou on ne veut pas !

Habillé d'une simple chemise noire avec ses vêtements habituels par la petite brise, il arpentait une rue dallée.

A l'instar des divers étalages de marchés (dont quelques uns qu'il prenait le soin d'éviter, ce genre d'endroit étant peu fréquentable) Loki recherchait donc un des fameux centres d'entraînement physique qu'il affectionnait tant. Derrière ce marché s'étalaient aussi divers magasins, tous de genre différent.

Ne trouvant pas tout de suite son bonheur, il alla s'acheter une bouteille d'eau à un marchand de boissons. Le tout pour pas cher, en plus, tout devenant de plus en plus coûteux, à ce qu'il paraît...

Le nez en l'air, Loki continuait de marcher. A présent, le blabla des foules lui semblait loin. Il s'enfoncait dans une rue avec simplement des établissements quelconques, dont il ne prêtait pas la moindre attention, ne faisant même pas gaffe si la fameuse salle de gym était proche.

C'est là que, en reluquant les nuages, il en vint bien sûr à bousculer quelqu'un, et la recouvrir d'eau. Reculant de plusieurs pas, Loki avait l'air d'avoir déclenché une bombe nucléaire. L'air affolé, il se confondait en excuse des milliers de fois.


" E-e-excusez moi ! C'est ma faute, je ne regardait pas où j'allais, je cherchais la salle de, de musculation et enfin je... Euh... Excusez-moi... "

Se grattant l'arrière du crâne, il préféra regarder par terre en attendant la baffe rituelle à ce genre d'évènement. Et le pire, c'est que la salle d'entraînement tant recherchée était là, à deux pas, juste sous son nez. Mais, trop occupé à regarder le revêtement du sol, il ne l'avait pas remarqué.
Titre: Re : A la recherche d'une salle de gym. [Libre]
Posté par: Aïka le vendredi 08 février 2008, 01:20:29
A vrai dire ce n'était pas la faute de Loki, mais plutôt celle de la personne qui lui était rentrée dedans a la hate sans regarder devant elle et qui tomba les quatres fers en l'air quand elle percuta le Terranide de plein fouet. Aux pieds de Loki se trouvait une jeune fille au visage innondé par l'eau et aux couettes, généralement raides qui retombaient suite au poid des goutellettes qui s'accumulaient dans celles ci. Le visage barbouillé, Aika secoua celui ci avec force. tands qu'elle s'occupait de ramasser prestement les dizaines de pieces qui étaient tombées quand elle lui était rentrée dedans. Elle ne cherchais pas vraiment une salle de muscu elle, mais plutôt un endroit sur où se cacher parce que là...

Tout s'était passé a merveille pourtant, c'était une merveilleuse après midi et elle avait trouvé un merveilleux pigeon a qui voler une merveilleuse bourse qui était tellement pleine que ç'eut été une insulte de la laisser a la ceinture de ce gros bourgeois. Malheureusement il s'avera que le bourgeois était le maire de cette ville, et très vite les membres du guet se trouvèrent a ses trousses elles les avait semé mais par précaution mieux valait se dépécher. Sans s'occuper de le remercier plus que ça, Aika remit précipitament la dizaine de piece qui était tombé dans son corsage (Plutôt bien rembourré pour une fois) avant de s'occuper de Loki


"Y'a pas d'mal y'a pas d'mal!Je te laisse vaquer a tes occupations  :), brave euh, Terranide."

Au loin des clameurs retentirent et finalement deux hommes d'armes finirent par apparaître au détour d'une rue en criant au voleur et en pointant Aika du doigt avec des épées. Aika soupira. Ils n'allaient pas la lacher décidement, il était temps pour une petite course poursuite. Elle attrapa Loki par le poignet et le tira derrière elle

"On a pas le temps pour les présentations!"

Elle pouvait pas le laisser là, si ça se trouvait les gars allaient se venger sur lui de ne pas l'avoir retrouvé, les Terranides prenaient beaucoup et Aika était une voleuse, mais ça n'était pas juste. Alors autant sauver celui là!Loki ne put résister a l'attraction de la jeune fille, malgré la différence de musculature la poigne d'Aika était bien plus forte et lui et la rouquine disparurent rapidement dans une autre ruelle
Titre: Re : A la recherche d'une salle de gym. [Libre]
Posté par: Loki le vendredi 08 février 2008, 12:29:47
Loki ne savait pas trop quoi dire, faire ou penser. Il en face de lui une fille qui trimballait une bourse pleine d'or, et en avait répandu le contenu au sol. Ouvrant des yeux ronds face à un tel amas d'argent, il récupéra quelques pièces pour les lui rendre, et visiblement, il avait fait une erreur.

Deux gardes étaient apparus au bout de la rue, et Loki était justement penché sur les pièces. Leurs beuglements ne lui demanda pas bien longtemps pour comprendre que la bourse n'était pas la propriété d'Aika, et que la situation du renard le confondrait très vite avec un voleur.


" Q-quoi ? "

Mais avant qu'il ne puisse dire quelque chose, Loki était déjà bien trop enfoncé dans le problème pour s'en dégager. Il cherchait une salle de gym, et maintenant il se retrouvait à carapater les rues en compagnie d'une voleuse, coursé par deux gardes armés.

Solidement attiré par Aika, Loki eut du mal à suivre le pas, mais finalement put atteindre le rythme de course de la femme en peu de temps, ne lui lâchant pas le bras.


" Peut-être qu'ils oublieraient l'affaire si tu leur rendais l'argent et que tu t'excusais ! "
Titre: Re : A la recherche d'une salle de gym. [Libre]
Posté par: Aïka le vendredi 08 février 2008, 19:16:39
Oh nom de dieu!Ces gardes commençaient a lui courir sur le haricot, toujours trop nombreux, toujours trop collants, et jamais a court d'idées pour lui chercher des noises, elle était pourtant aussi respectueuse des lois que chacuns...Enfin mis a part quelques lois dont tout le monde se fichait bien dans les bas quartiers!En tout cas ils faisaient beaucoup de bruit pour rien, si ils voulaient la rattrapper ils allaient devoir s'y mettre a plus de deux. Aika était la meilleure sprinteuse auto proclamée des bas fonds. Et Loki semblait tenir le rythme malgré tout. Grâce a son pouvoir, elle pouvait de toute manière courir pendant de longues distances sans être jamais fatiguée avant un looooong moment, pouvoir très éprouvant pour les forces de l'ordre.

Pour l'instant Aika tirait Loki dans des dédales de rues et de de ruelles pour essayer de semer les deux lourdeaux que le maire lui avait mis aux basques, ça se voyait vu la rapidité de son action qu'elle était loin d'être une étrangère ici. Elle prenait les détours qu'il fallait, enjambait des tas de briques éboulées et passait sous les planches de bois sans se faire mal


-Peut-être qu'ils oublieraient l'affaire si tu leur rendais l'argent et que tu t'excusais !

Lui Cria Loki tandis qu'elle courrait, ce a quoi elle répondit

"Oui!Et avec un peu de chance je pourrais repartir avec mes deux mains et ma tête!"

Aika courrait dans les ruelles, les passant ne semblaient pas preter attention a un tel spectacle, la délinquance était monnaie courrante ici. Elle savait que si elle s'enfonçait dans les bas quartiers ils cesseraient de la chercher. Elle se tourna vers Loki et lança

"J'm'appelle Aika et toi?"

Alors que l'autre lui répondait ils se trouvèrent dans une impasse...En fait cette impasse était bloquée non pas par des murs, mais par une meute de gardes...Il semblerait qu'elle soit allée trop loin cette fois. Stoppant net sa course, Aika ne réflechit pas longtemps

"Par ici!"

Elle attrapa Loki par la peau du cou et sauta pour attrapper le rebord d'une fenètre et se hisser a l'étage supérieur avant de grimper a une corde et de se retrouver sur le toit

"Allez dépèche toi!"

Lança la voleuse en se remettant a courir
Titre: Re : A la recherche d'une salle de gym. [Libre]
Posté par: Loki le vendredi 08 février 2008, 19:47:55
Leur course ne semblait jamais s'arrêter, et Aïka refusait de lui lâcher le bras. Mais pourquoi tant de hargne à l'enfoncer là dedans ? Elle avait vraiment envie de l'enfoncer dans les emmerdes ou quoi ? Fonçant avec la femme dans la dédale de construction de Nexus, il se posait des tas de questions, avec les gardes aux trousses.

" Mais bon sang, dans quoi tu m'emmènes ! Tu veux que je me retrouve en prison ou quoi ? "

Il ne cessèrent pas leur course

" Moi c'est Loki... "

Et c'est là qu'il se retrouvèrent face à une marée de gardes en armes, prêt à en découdre avec et arracher leur bras si il le fallait.

" Et m... "

Il n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit que Aïka l'avait repris par la peau du dos et recommencé leur course folle. Montant en haut d'un bâtiment, ils devaient à présent courir sur les toits. Ces lourdauds de gardes ne les suivraient pas.

" Tu veux bien m'expliquer pourquoi tu m'entraîne dans TA galère ? "
Titre: Re : A la recherche d'une salle de gym. [Libre]
Posté par: Aïka le vendredi 08 février 2008, 19:57:08
Contre toute attente Aika éclata de rire, c'était le genre de choses qu'elle affectionnait, ce genre de poursuites ridicules, rire était un bon moyen pour elle d'évacuer le stress qu'une mort imminente sur eux pouvait ammener. La voleuse s'amusait, elle avait déjà du être dans ce genre de situations de nombreuses fois avant de rencontrer Loki, continuant leur course sur les toits, elle se retournait parfois vers Loki pour voir son visage déconcertait et souriait de plus belle, Aika était téméraire et courageuse, on ne pouvait pas survivre bien longtemps dans les bas quartiers si on ne l'était pas un minimum.

"Justement!Ils t'ont vu avec moi, si ils t'attrapent ils vont te transformer en déscente de lit!Arrête de te plaindre et cours"

Aika continuait a courir et ses boucles d'oreilles se balançaient au rythme de sa course effrénée a travers les toits de la ville, le collier autour de son cou tapant contre le creu de sa gorge lui donnant l'impression que son coeur battait de plus en plus fort. Cette sensation d'adrénaline et de bien être, c'était ça qu'elle appreciait plus que tout dans son "métier". Très vite d'autres soldats arrivaient sur les toits, trop nombreux pour leur bloquer le passage mais Aika apperçut grâce a son experience quelque chose qui l'inquiéta au plus haut point

"A couvert!"

Attrapant Loki par la gorge elle le tira d'un seul coup derrière une cheminée ou plusieurs flèches s'encastrèrent. Aika pesta

"Des archers, oh là là ils serieux cette fois..."

Elle attrapa Loki par les deux mains

"Désolé pour tout ça mais il faut vraiment qu'on aille plus vite."

Aussitôt dit aussitôt fait, Aika jaillit de derrière la cheminée et se mit a courir plus vite sous la pluie de flèche, portant sur son dos avec dextérité le pauvre Loki comme on porterais un sac plein d'or.

"Accroche toi!"
Titre: Re : A la recherche d'une salle de gym. [Libre]
Posté par: Loki le samedi 09 février 2008, 00:57:52
" Justement, si tu m'aurais pas pris avec j'aurai pas eu d'emmerdes ! Qu'est ce que va dire ma mère ? ToT "

Loki était, effectivement, déconcerté. Il n'arrivait pas à comprendre ce qu'il lui arrivait, et que là, il pouvait mourir à tout instant. Ce genre de situation, une fois assimilée dans son esprit, provoqua une poussée d'adrénaline dans tout son corps, l'accélération de son rythme cardiaque... Dans tout son corps. Bizarrement, ce genre de situation lui faisait de l'effet, en plus de la peur, quelque chose semblait s'activer à son entre-jambe. Pourquoi ?

Mais c'était probablement le dernier des soucis de Loki, qui tremblait comme une feuille derrière la cheminée, en entendant les flèches des archers voler au dessus de leur tête.


" D-d-des flèches ... Ils veulent vraiment notre peau ! J'veux pas crever ! "

Il étais presque au bord des larmes de peur, et Aïka, elle, s'en contrefoutait. Pire, ca la faisait rire, et Loki n'y croyait pas.

" Et ca te fait marrer qu'on risque de se faire descen...Hé ! "

Aïka lui tordit le bras et le mit sur son dos tel un sac de patates. Aggripant ses bras autour de la poitrine d'Aïka, Loki n'osait dorénavant plus descendre, bien collé de tout son corps contre celui de la fille, les yeux ecarquillés, craignant se prendre une flèche entre les deux yeux à tout instant.
Titre: Re : A la recherche d'une salle de gym. [Libre]
Posté par: Aïka le samedi 09 février 2008, 01:15:36
En effet une fois sur le dos d'Aika tout allait beaucoup plus vite, ils ne trainèrent pas des plombes dans le coin, sachant qu'on finirait par lui tomber dessus et se faire encercler si jamais ils étaient rattrapés par la milice de Nexus, pour eux ça serait au mieux la corde, au pire l'esclavage a vie. Mieux valait donc pas rester dans le coin et préparer au plus vite un plan de sortie vers les strates inférieures de la ville. Avec tout l'or qu'elle avait ramassé elle pourrait se payer tout un tas de trucs a manger, a elle et a son ami a fourrure. D'une voix malicieuse elle lança a Loki.

"Eyh, pour quelqu'un qui fait de la muscu t'as pas l'air d'en mener large!"

Les archers tiraient mais la voleuse se déplaçait bien, slalomait entre les cheminées et les éléments du décor qu'elle trouvait a disposition pour se rapprocher de plus en plus des bas quartiers. La poitrine d'Aika se soulevait au rythme de sa course, faisant tinter les pieces se trouvant dans son corsage, elle n'avait pas trop le temps de s'occuper de ce qui se passait chez Loki, elle était plus préoccupée par la fuite que par ce genre de détails Elle lança après deux éclats de rires tandis qu'ils avançaient sous une nuée de flèches

"T'inquiète pas, on crevera pas!J'apperçois déjà là bas le point de repli, si on y arrive on aura plus rien a crain..."

Elle se tut quand une nouvelle nuée de flèche siffla a leur oreilles comme des dards pleins de mort...Aika sauta du toit et tomba dans les ruelles des bas quartiers dans un endroit où personne ne les verrait...Sauvés!Ils étaient sauvés, Aika halletait, trempée de sueur après une telle course, elle n'avait plus la force de porter Loki qu'elle laissa tomber en se relevant, souriante, se dirigeant en claudiquant vers la sortie de la ruelle

"Heh heh...Je t'avais dit...Qu'on y arriverait...L'ami..."

Aika s'effondra contre le mur. La cause de son essouflement apparut clairement a Loki. Une des flèches du dernier assaut avait atteint Aika au flanc, un peu de sang teintait ses vetements et la flèche, cassée par la roulade, était encore dans la plaie, ôtant a Aika sa force herculéenne.
Titre: Re : A la recherche d'une salle de gym. [Libre]
Posté par: Loki le samedi 09 février 2008, 01:30:32
Effectivement, pour quelqu'un d'aussi bien bâti que Loki, il avait carrément le trouillomètre à zéro. Et c'était compréhensible: Loki ne s'était jamais battu, ou presque. Fermant les yeux, son rythme cardiaque ne voulant pas se calmer, les effets non plus, il resserait encore son emprise autour de la voleuse.

" Mais moi je ne me ramasse pas les flics tous les jours au cul !! "

Il étouffa un cri en voyant Aïka sauter du toit lestement, sous les sifflements des flèches qui vinrent se planter autour d'eux, et surtout sur le mur d'en face. Fermant à nouveau les yeux, il sentit juste le tremblement du choc, ainsi que le contact froid de la pierre et des cartons dans lesquels ils venaient d'atterrir. Se relevant et s'époussetant, c'était le moment des sermons.

" Bon, maintenant, tu... "

En fait non. Aïka était blessée d'une flèche dans la hanche. Ne pouvant la laisser comme ça, il s'approcha et inspecta un peu mieux. Un bout de la queue de la flèche dépassait un peu. Avec de la chance, ils sauraient la retirer dans trop de problème. Enlevant sa chemise, le mettant cette fois torse nu, l'hybride tenta d'abord de calmer Aïka.

" Bon, je vais retirer ça. Serre les dents. "

Ne lui laissant pas le temps de réagir, Loki avait pris d'une main le bout de bois et avait tiré d'un coup sec la flèche pleine de sang. Jetant la tête de métal plus loin, il enroula la chemise autour des hanches d'Aïka, servant de pansement de fortune.

" Bon, la prochaine fois, tu saura à quoi t'en tenir en faisant ces conneries. "

S'asseyant d'un coup, il repoussa ses cheveux en arrière, essouflé lui aussi. Son coeur battait encore à tout rompre, tentant de stabiliser son rythme cardiaque. Il haletait assez vite et fort, comme si il avait fait plusieurs dizaines de tours d'un terrain de football en sprintant. Se mettant dos contre le mur juste à côté de la voleuse, il continuait de regarder sa plaie qui tachait sa chemise.

" On devrait trouver un hôpital ou un docteur, ca risque de s'infecter, non ? "
Titre: Re : A la recherche d'une salle de gym. [Libre]
Posté par: Aïka le samedi 09 février 2008, 01:40:59
Aika s'appuya contre le mur de la ruelle et serra les dents, elle sentait la tête de la flèche envoyer des ondes de froid que seul le metal glacé pouvait provoquer. Son coeur qui battait lui semblait de plus en plus lointain, aux vu de l'effort qu'elle avait du fournir pour les mettre en sécurité elle avait perdu beaucoup de sang et était affaiblie, elle n'aurait surement jamais pu retirer cette flèche sans l'aide de Loki, et a ce moment là elle aurait été completement sans defense. Bien sur, Aika avait grandi ici, mais ce n'était pas ça qui la protegeait d'une quelconque agression...

Le Terranide enleva la flèche avec beaucoup de sang froid. Celà étonnait Aika qu'il ait pu avoir si peur a la vue des gardes et pourtant ne pas éprouver grand chose pour cette blessure. Il lui fit un bandage de fortune ce qui arrêta pour le moment l'hémoragie, laissant a la voleuse le temps de se lever tout en s'aidant du mur.


"Je t'en dois une, merci!"

Elle posa une main sur la plaie et une vive douleur en rejaillit, la faisant grimacer. C'était loin d'être agréable. Loki proposa de voir un médecin.

"Non, ici les medecins sont verreux, pas la peine d'y aller, il faut juste que je mange un peu."

Fit Aika tout en sortant de la ruelle, elle saisit une des pieces d'or qu'elle avait volé, la mordit et sourit

"Je t'invite Loki."
Titre: Re : A la recherche d'une salle de gym. [Libre]
Posté par: Loki le samedi 09 février 2008, 12:18:24
Si Loki avait éprouvé tant de sang-froid à ce moment, ce n'étais pas parce qu'il avait l'habitude mais que la situation le préoccupait beaucoup, et tant qu'ils n'étaient pas dans le feu de l'action, il savait prendre les bonnes décisions. Assis contre le mur froid, il se pencha en avant et commença un peu des exercices de souplesses, afin de bien se pencher en avant et toucher le bout de ses bottes.

" De rien. Mais tu devrais trouver quelque chose pour soigner ce truc, c'est pas avec ma chemise que tu va t'en tirer. "

Continuant calmement ses exercices, d'ailleurs la situation était un peu mal choisie pour ce genre de choses, il se mit à faire des pompes sur le sol, en comptant à voix basse le nombre.

Il n'en fit pas beaucoup avant de se relever et suivre Aïka presque en la collant, de peur de la perdre.


" M'inviter ? T'en a du culot, toi. D'abord tu m'enfonces dans une affaire de vol, maintenant je suis considéré comme un criminel en fuite et en PLUS tu veux que je profite de ton pognon volé ? "

Il se mit la main sur le front, en rabattant ses cheveux en arrière.

" Bon, c'est d'accord. "
Titre: Re : A la recherche d'une salle de gym. [Libre]
Posté par: Aïka le samedi 09 février 2008, 12:46:59
Insouciante comme toujours, la voleuse se conteterais très bien de la chemise du Terranide pour éponger le sang, elle avait reçu de temps en temps ce genre de blessures lors de vols, le métier était dangereux, et on risquait de se relever un jour et de ne plus trouver sa tête troner sur ses épaules, ou bien le sort reservé aux voleurs:La main tranchée. Si Aika avait encore ses deux mains, beaucoup de voleurs des bas quartiers ne pouvaient pas en dire autant. Mais le vol était l'entreprise la plus rentable dans les bas fonds. Une fois qu'on y était il était difficile d'en sortir, les virées de gardes ici étaient faites par paquet de 40, et parfois il en revenait deux ou trois...

"Ca ira je te dis!Je suis solide!"

Pour un représentant de l'ordre ce quartier était un coupe gorge, pour un citoyen un endroit où on l'alègerait de sa bourse, mais pour un résident, c'était une confrérie ou tout le monde se connaissait, il y avait les bons et les mauvais, aucun n'interferait dans les affaires des autres, car ils avairent mieux a faire que de se taper dessus entre miséreux, les chefs de guildes de voleurs et d'assassins en étaient venu a ce pacte il y a bien longtemps...Elle répondit d'un ton taquin

"Arrête un peu d'te plaindre!Pour un Terranide libre, se balader comme ça dans les rues de Nexus était tellement gros, que tous ont du croire que t'appartenais a quelqu'un, mais je vois bien que vu ton comportement c'est pas le cas...Tu sais combien de temps t'aurais tenu?Allez vois le bon coté des choses, on a plein de sous pour faire la bringue ce sera toujours quelques pièces que les riches auront pas, et on a eu notre dose d'émotion fortes pour la journée, tout est bien qui fini bien!"

Lança Aika avec un optimisme désarmant, bon, elle venait de se recevoir une flèche en pleine hanche mais ça ne minait pas son enthousiasme. Malgré tout elle était bien moins energique que lorsque Loki lui était tombé dessus.

Ils quittèrent la ruelle pour avancer dans les rues des bas fonds, ils furent abordés par un vieux marchand borgne qui vendait des hot dogs et dont Aika conseilla a Loki de se mefier, et l'ammena finalement a une taverne qu'elle semblait bien connaître. C'était relativement calme pour un quartier mal famé, surement du a la présence d'un Barman grand comme une montagne et de la hache d'arme lourde qui tronait derrière le comptoir.


"La même chose que d'habitude!"

Elle posa trois pieces d'or sur la table dans un tintement sourd. L'homme hocha la tête en souriant, et reparti dans les cuisines avec l'argent. Aika s'assit a une table pas trop loin du comptoir et posa les pieds sur la table.

"Qu'est ce que tu veux manger Loki?"
Titre: Re : A la recherche d'une salle de gym. [Libre]
Posté par: Loki le samedi 09 février 2008, 13:09:46
Effectivement, l'optimisme un peu éxagéré d'Aïka lui fit pousser un soupir. Loki ne pouvait pas se vanter d'avoir un optimisme pareil, au contraire...

Regardant avec attention à chaque coin de rue, ce genre de quartier n'était pas le meilleur pour se promener avec de l'insouciance. Au contraire, au plus ils avançaient, au plus Loki s'inquiétait. Il n'avait pas envie de tomber sur une bande de plouc venus pour leur trancher la gorge désireux de leurs sesterces ou d'un bataillon de gardes hargneux.


[Aïka]: " Arrête un peu d'te plaindre!Pour un Terranide libre, se balader comme ça dans les rues de Nexus était tellement gros, que tous ont du croire que t'appartenais a quelqu'un, mais je vois bien que vu ton comportement c'est pas le cas...Tu sais combien de temps t'aurais tenu?Allez vois le bon coté des choses, on a plein de sous pour faire la bringue ce sera toujours quelques pièces que les riches auront pas, et on a eu notre dose d'émotion fortes pour la journée, tout est bien qui fini bien! "

" Comment ça, appartenir à quelqu'un ? Ils font de l'esclavage, ici ? "

Il se mit à rire. Effectivement, Loki ne savait pas que l'esclavage était encore d'actualité et très présent ici.

" Ouais, enfin, pour les émotions fortes, j'en ai eu assez pour toute l'année... Personne me croira si je raconte ça... "

Suivant Aïka a travers les dédales de rues, Loki regardait toujours avec l'oeil alerte tout ce qui avait autour de lui, que ce soit une ruelle, une personne ou une bête poubelle. Entrant avec la femme dans l'espèce de taverne, il eut un mouvement de recul en voyant le barman et déglutit: c'était un véritable golem. Sans nul doute qu'une baffe de ce type et on retrouvait sa tête à l'autre bout de la salle. Préférant faire profil bas, il tenta par tous les moyens d'éviter de croiser le regard du gérant en faisant semblant de s'intéresser à ce qu'il y avait autour de lui. Lorsque Aïka lui posa une question, il répondit maladroitement

" Hein ? Euh, la même chose. "

Suivant ensuite la voleuse vers une table, il s'assit et croisa les bras, yeux fermés, profitant du calme pour faire le point de la situation. Il avait échappé à une horde de gardes, était considéré comme un voleur, et se retrouvait à dîner avec celle responsable de tout ce bordel. Que pouvait-il lui arriver de pire ?
Titre: Re : A la recherche d'une salle de gym. [Libre]
Posté par: Aïka le samedi 09 février 2008, 13:20:25
Oulà...Là y'avais effectivement un problème, si Loki se pointait dans Nexus en ignorant une pratique a présent mondiale c'était...Problématique pour lui!C'était comme si une souris se glissait dans une fabrique de mort au rat. Nexus était la capitale comerciale de Terra, la plaque tournante, les terranides étaient bien évidement vendus au plus offrant et même les humains et les créatures magiques avaient du souci a se faire, les chasseurs d'esclaves étaient nombreux, aucune espèce n'était a l'abri de leur aviditée vicérale, ces types cherchaient tous les moyens possibles pour se faire de l'argent, il arrivait parfois même que des abérations des contrées chaotiques finissent sur la place du marché, dans une cage, a se faire vendre au plus offrant pour finir au service d'un riche exentrique. Aika sourit

"Si tu ne le savais pas alors considère que c'est toi qui m'en dois une!Tu es a Nexus ici!C'est la plaque tournante de la vente d'esclaves, en particulier des Terranides, votre peuple est considéré comme comme un peuple inferieur fait pour servir les humains, d'où tu viens pour ignorer ça?"

Aika s'étira un bon coup avant d'enchainer

"Pour ma part jme fiche de ce genre de choses, t'es un être vivant pas un objet, je t'ai filé un coup de main comme je l'aurais fait a propos de n'importe qui. Beaucoup des tiens vivent dans les bas fonds tu sais...Ils s'opposent en permanence a l'esclavage, mais vu les siècles que celui ci a derrière lui et sa pratique plus que répandue c'est pas demain la veille que tu sera libre l'ami."

La commande de la voleuse arriva a la table. Plusieurs chappons et pieces de viandes arrivaient sur la table accompagnée d'une choppe de biere de la taille d'une tête, pour chacun d'entre eux il y avait de larges pieces de celles ci. A ces temps là la viande était un luxe que seul les plus riches pouvait s'offrir...Aika se frotta les mains avec délice.

"Tu sera pas déçu du voyage crois moi!Allez bon appetit!"

La voleuse se jetta littéralement sur sa nourriture et se mit a la dévorer.
Titre: Re : A la recherche d'une salle de gym. [Libre]
Posté par: Loki le samedi 09 février 2008, 13:32:32
Lorsque Aïka lui révéla toute la vérité sur ce marché d'esclave, Loki ouvrit des yeux ronds, comme si ca lui tombait sur la tête. Il avait du mal à y croire: l'esclavage existait encore ici, pire même, c'était légal. Comment cela se pouvait-il ?

" C-Comment ça ca existe encore ? Tu déconnes, quand même ? C-Chez nous l'esclavage ca appartiens à un lointain passé... Beuh... "

Il restait là, abasourdi, à regarder le mur en face de lui. Maintenant qu'il y pensait, probablement qu'à l'heure actuelle, si Aïka ne l'avait pas bousculé, il se serait retrouvé enchaîné à une estrade en étant présenté comme un esclave pour quelconque service. Rien que d'y penser, ca lui faisait froid dans le dos.

Mais alors, que dire ? La remercier de l'avoir sauvé d'une fin pareille, ou continuer à se dire que tout aurait pu très bien se passer si elle n'était pas intervenue ? C'était une question difficile à y répondre, qui sait ce que contiens l'avenir ? Mais de toute façon, c'était trop tard de se poser des "si", le fait était là. Mangeant avec Aïka, il continuait quand même à ne pas y croire: l'esclavage existait...


" Déçu du voyage ? Enfin, maintenant, qu'est ce que je fais, moi ? Je peux plus fourrer mon nez dehors au risque de me faire égorger par n'importe qui, ou tomber sur ces foutus gardes. En plus, si je laisse ma mère seule se promener dans Nexus, elle va encore faire un scandale et ca risque de mal aller pour elle... Merde... "

C'est vrai: si sa mère commençait à le rechercher seul, ca n'allait pas aller bien, surtout avec ce que Loki venait d'apprendre... Il espérait que son frère soit dans le coin pour la surveiller, ou sa soeur. Il fallait espérer. Espérer la retrouver à un moment ou un autre.
Titre: Re : A la recherche d'une salle de gym. [Libre]
Posté par: Aïka le samedi 09 février 2008, 13:43:48
Elle quittait un problème pour se retrouver impliquée dans un autre. Apparement Loki était venu en famille a Nexus, bien mauvaise idée apparement...Mais le village de celui ci devait être foutrement bien caché car sinon ça ferait longtemps que les raids incessants des chasseurs d'esclaves l'aurait attaqué...Tous les villages qui étaient les lieux de naissance des Terranides étaient harcelés d'attaque, même les ville les plus fortes étaient assiégées jour et nuit, les marchands récupéraient tout ce qu'ils pouvaient trouver en bon état, soldats, commerçants femmes enfants...Tout y passait. Maintenant Aika se sentait désolée pour lui. Elle n'avait jamais connue ses propres parents, elle avait grandi entourée de ses compagnons d'infortune...

"Quelle idée de venir se jetter dans la gueule du loup...Je ne sais pas où tu habite mais l'esclavage est bien en vogue dans la majeure partie du monde connu, c'est une chance pour toi que les chasseurs d'esclaves ne soient jamais parvenus jusqu'a vos habitations, une chance que j'espère que tu pourra conserver."

Mais tout n'était pas perdu pour autant, elle ne pouvait pas le laisser maintenant alors qu'elle était un peu responsable de ce qui lui arrivait...

"Ecoute, c'est un peu de ma faute si tu es dans le pétrin, jvais t'aider a retrouver ta mère, et organiser votre sortie de la ville pendant la nuit. Ne te fais pas de soucis, je connais beaucoup de monde ici, tout devrais se passer sans l'ombre d'un risque. Pour l'instant il faut que j'emplisse mon ventre, et toi aussi, décompresse un peu, je suis sur que ça ira mieux"

Le repas se déroula donc et Aika alla toucher quelques mots a l'aubergiste et lui glisser quelques pieces. C'était assez impressionant de voir que ce qui était une voleuse et de toute évidence, un rebut de la sociétée et une hors la loi perdait son temps a essayer de l'aider plutôt que de ne s'occuper que de son propre interêt. Pour une voleuse, Aika avait bon coeur, vraiment.

Ils quittèrent les lieux et repartirent vers les quartiers fréquentables.


"A partir de maintenant tu me suis et tu baisse la tête, comme si tu était contraint de le faire, il faut que les gens croient que tu m'appartienne, ils ne se poseront pas de question si c'est le cas."

(Je te laisse organiser la rencontre avec la maman, vu que je ne sais pas ce qu'elle pourrait faire a ce moment là^^)
Titre: Re : A la recherche d'une salle de gym. [Libre]
Posté par: Loki le samedi 09 février 2008, 14:20:20
Loki ne dit plus un mot durant le reste du repas, imaginant mille et uns scénarios négatifs ou positifs à propos de sa mère, et ensuite regarda le pendule: une heure venait de passer. Si dans une demi-heure ils n'étaient pas retourné au bar où sa mère devait normalement l'attendre, elle irait sortir dehors pour le chercher, et forcément ca allait être bien plus difficile que prévu.

" Si tu le dis, alors on a de la chance. "

Il poussa un profond soupir. Il fallait agir, et vite. Très vite.

" T'as sûrement raison ça ira mieux après. "

Il termina son assiette avec un air préoccupé. Ce genre de situation le mettait assez mal à l'aise, il s'en voudrait si il arrivait des misères à sa mère...

Quelques minutes plus tard, le repas était fini et ils se dirigeaient à présent vers les marchés et bien sûr vers l'endroit indiqué par Loki pour retrouver sa mère. Plus qu'un quart d'heure avant le moment limite, connaissant sa mère très ponctuelle pour tout, ca ne manquerait pas.


" Faire semblant d'être ton esclave ? ... "

Evidemment, on voyait que Loki n'était pas très d'accord mais vu l'état de la chose il ne devait qu'obéir. Baissant les yeux, feignant avoir l'air constamment désolé, les mains dans le dos, il regardait les bottes d'Aïka qui avançait devant lui, silencieux. Il ne se contenterai que de murmurer à sa pseudo-maîtresse où aller. L'endroit n'était pas loin.

Après deux rues, ils étaient arrivé en face d'une taverne bien éclairée par la lumière du soleil et visiblement à la bonne ambiance. Si on regardait par la fenêtre, on pouvait apercevoir une hybride renarde rousse, visiblement avec quelques similitudes physique que Loki, c'était sans doute sa mère. Et elle discutait avec un homme, visiblement humain, drapé dans un manteau noir. Qui étais-ce ?

Jouant toujours son rôle de petit esclave à la perfection, il dit discrètement à Aïka


" Qu'est ce qu'on fait, maintenant ? "
Titre: Re : A la recherche d'une salle de gym. [Libre]
Posté par: Aïka le samedi 09 février 2008, 14:33:49
Apparement elle arrivait trop tard, l'homme a la table était surement un marchand d'esclave, ce genre de costume leur était commun, naturellement, ils cachaient leur visages pour que les Terranides qui capturaient ne les reconnaissent pas, et comme la mère de Loki semblait ignroer où elle se trouver, il avait du bondir sur l'occasion...Hm, il allait falloir jouer des coudes mais rien n'était impossible pour quelqu'un avec sa débrouillardise. Aussi elle lança a Loki avec confiance d'une voix rassurante

"Va rejoindre ta mère, fait comme si tout s'était bien passé et laisse moi me charger du reste OK?Je te promet que vous en ressortirez tous. Essaye surtout de te décontracter, si le type a la table est un ennemi et qu'il vois que tu as peur, il saura que tu es au courant et ça fera capoter toutes nos chances, détend toi."

Fit elle avant d'envoyer Loki dans la taverne sans autre préavis...Maintenant c'était bien beau de dire au Terranide qu'elle avait un plan pour le rassurer, mais encore fallait t'il...Qu'elle en ait vraiment un!Elle croisa une des serveuses du restaurant et l'interpella

"Ca te dirais de gagner facielement un peu de sous?"

Quelques minutes plus tard, Aika ressortait des cuisines avec un tablier du restaurant et un plateau sous le bras. Heh heh, ni vu ni connu...Elle approcha de la table avec un sourire jovial et lança a ses occupants

"Bonjour messieurs dames, désirez vous consommer quelque chose?"

En même temps elle essayait de capter la conversation et voir si l'homme était ami, ou ennemi.
Titre: Re : A la recherche d'une salle de gym. [Libre]
Posté par: Loki le samedi 09 février 2008, 14:46:46
Loki n'avait pas mis longtemps à comprendre que ce type était louche, très louche. Il fallait voir si il était bon ou mauvais. Respirant profondément, il jeta un oeil autour de lui, voir si personne ne les voyait. Car si un "esclave" se mettait à rentrer n'importe où sans sa maîtresse, ca allait paraître louche.

" J'vais essayer, j'vais essayer. "

Rentrant dans la taverne, il essaya d'être le plus discret possible en s'approchant de la table où étais assise sa mère, apparement en discussion très animée avec l'homme en noir. Mais la présence de Loki coupa court la discussion, dont il n'avait pu rien saisir.

" Ah, tu es déjà revenu ? Ca s'est bien passé ? Je comptais aller te chercher... "

" Oui, ca a été... "

" Oh, oui, je vous présente mon fils, c'est de lui dont je vous parlais tout à l'heure. "

[Homme]: "Oui, effectivement, il ressemble tout à fait à ce que vous aviez décrit... "

Ca ne lui inspirait rien de bon... Et Aïka venait de revenir avec un plateau. Loki feigna de ne pas paraître surpris en la voyant arriver, remettant toute l'opération sur elle.

" Ah oui mon chéri, ce charmant monsieur a probablement du travail pour toi, tu cherchais du travail, non ? "

[Homme]: " Oui, ca demande, euhm, une bonne condition physique. "

Là, c'était VRAIMENT louche. Commandant un jus d'orange, sa mère, elle, demanda une bière, pareillement pour l'homme. Il fallait que Loki fasse semblant de croire aux bobards de l'homme.

" Ah oui ? Ca consiste en quoi ? "

-Hj- J'te laisse définir les bobards de notre bon monsieur en noir /o/ -Hj-
Titre: Re : A la recherche d'une salle de gym. [Libre]
Posté par: Aïka le samedi 09 février 2008, 16:02:35
Ouais, c'était bien ce qu'elle pensait. Cet homme était là pour leur causer des problèmes, et pas des moindres. Aika restait dans son rôle de serveuse pour le moment et faisait mine de prendre les commandes avec enthousiasme et bonne humeur. Le plus urgent était de se débarasser de ce type, et pour ça il n'y avait pas 36 solutions, pendant qu'elle notait les commandes sur son calpin l'homme continuait a parler

[Homme]:C'est un travail fort enrichissant et surtout utile a la sociétée, la ville de Nexus cherches des hommes comme votre fils pour aider celle ci dans ses travaux. D'ailleurs je pourrais peut être vous présenter a mes supérieurs si vous veniez avec moi une fois que nous aurions pris nos raffraich...

Aika s'était assise légerement sur la table pour noter ce la commande, laissant voir a l'homme un bout de cuisse un peu dénudé. Pour interesser un type comme lui il fallait mettre le paquet, elle esperait juste qui ne faisait pas partie des dirigeants de la ville, car sinon elle les aurait a coup sur a dos après coup

"Nous disons donc!Deux bières et un jus d'orange, je vais vous apporter ça tout de suite...Monsieur?"

Elle pris une pose un peu lascive, pas trop salace pour ne pas choquer la mère de Loki mais assez pour bien se faire comprendre par l'homme et laisser la terranide dans l'ambiguitée

"Je débute dans ce métier, les plateaux sont un peu trop lourd j'ai du mal a m'en occuper, voudriez vous passez a l'arrière boutique pour m'aider a les porter  ::)?"

L'invitation bien que sous entendue était claire, elle fit un clin d'oeil discret a Loki tandis qu'elle s'éloignait, pour lui dire de s'occuper du reste avec sa mère pendant qu'elle tenait l'homme occupé. Elle entra dans la pièce où étaient entreposées les bouteilles, on ne viendrais surement pas les déranger ici...Ca allait rendre les choses plus simples

(Je te laisse prendre le contrôle de l'homme, fais en ce que tu veux, un humain ou bien quelque chose de plus ardu a mettre hors service :))
Titre: Re : A la recherche d'une salle de gym. [Libre]
Posté par: Loki le samedi 09 février 2008, 16:15:33
C'étai ça, son plan ? Chauffer le type, et maintenant risquer SA liberté ? Néanmoins, ca aidait sa mère et lui à dégager. Sa mère, visiblement, semblait un peu abasourdie par le comportement de la fille. Néanmoins, dans ce genre d'endroit, il ne fallait pas croire que tout était bien, Loki venait de l'apprendre à ses dépens.

Prenant son verre d'un air décontracté, il rendit le clin d'oeil à Aïka. Visiblement, l'homme semblait tiraillé entre deux choix: accepter la proposition d'Aïka, ou continuer son travail. Son envie ou son avarice allait elle prendre le dessus ?


" 'Vous inquiètez pas m'sieur, de toute manière je pense avoir trouvé une travail ailleurs. "

" Vraiment ? "

Il ne répondit pas à sa mère, et lui demandit simplement de terminer son verre.

" Je t'expliquerai après, m'man. "

Néanmoins, le petit manège d'Aïka n'avait pas fait effet uniquement sur l'homme, visiblement Loki ne s'était pas gêné d'apprécier le spectacle. Et le type en noir semblait, apparement, très interessé par la fille...

[Homme]: " Euh, hum, soit, nous reprendrons contact j'espère ? Voici ma carte de visite, au cas où. "

Il déposa un petit papier, que la renarde prit et rangea dans un espèce de vieux sac à dos.

" Bien sûr, bien sûr ^o^ "

Et l'homme, finalement, céda aux avances de la fausse serveuse. Alors qu'il terminait son verre, Loki se sentait coupable de ce qui allait arriver. Il ne voulait pas qu'elle soit obligée de faire ce genre de trucs juste pour le tirer d'affaire, pas la peine d'enfoncer l'un pour sauver l'autre. Il allait devoir rassembler son courage et rendre sa dette...

" J'reviens. "

Il laissa sa mère seule quelques minutes, le temps de sortir. Il avait encore de l'argent en poche, de quoi soudoyer quelqu'un, et ce fut le sorteur de poubelles qui fut la victime.

" Hép, 50 pièces si tu me files tes vêtements. "

Après avoir revêti la veste et la casquette de l'homme, après bien entendu lui avoir promis de le lui rendre, il avait pu pénétrer dans l'endroit où Aïka avait attiré l'homme. Dans un bordel de caisses et autres ravitaillements, Loki s'était glissé derrière une pile de caisse pleines de bouteilles d'alcool, et regardait entre deux caisses en bois ce qui se passait.
Titre: Re : A la recherche d'une salle de gym. [Libre]
Posté par: Aïka le samedi 09 février 2008, 16:24:52
Le manque de confiance de Loki en Aika était compréhensif, elle l'avait rencontré y'a 5 minutes de ça sans la connaître et en sachant qu'elle était une persone incroyablement débrouillarde, or les femmes en ce monde avaient également ce genre de moyens d'obtenir quelque chose...Sauf qu'Aika avait son propre honneur et qu'elle ne faisait pas ce genre de choses...Surtout avec n'importe qui ou pour n'importe quoi. Surtout après avoir reçu une flèche dans la hanche, ça ne donnait pas forcement envie de faire ce genre de choses. La douleur restait là pour Aika, bien qu'elle ne laissait rien paraître.

Elle s'assit sur une caisse en bois et laissa l'homme entrer derrière elle, jouant les ingénues, sans savoir que Loki était déjà présent, pensant qu'il avait rejoin sa mère et qu'il lui avait donné ordre de se cacher, comme il aurait du le faire...Puis l'homme a la cape entra. Derrière Aika se trouvait une bouteille qu'elle saisissait d'une main, cachée derrière la caisse tandis qu'elle faisait signe a l'homme de venir, Loki ne voyait pas cette bouteille, lui non plus.


"C'est bien gentil a vous de venir m'aider monsieur...Ces bouteilles sont tellement lourdes...Et il fait si chaud..."

Lança t'elle en tirant un peu sur son décoleté pour le faire venir. Il n'aurait pas le temps de la toucher qu'elle l'assomerait net.
Titre: Re : A la recherche d'une salle de gym. [Libre]
Posté par: Loki le samedi 09 février 2008, 16:41:32
Loki était resté là, à surveiller, et avait compris ce que voulait faire Aïka en se saissisant de la bouteille. Après tout, elle savait mieux se débrouiller que lui, il avait eu tort de s'inquiéter. Maintenant, il fallait retourner surveiller sa mère. Sortant discrètement de sa cachette, il rasa le mur jusqu'à la sortie, et rendit les affaires à l'homme, lui conseillant de ne pas rentrer tout de suite, où il risquerait des ennuis.

Retournant dans le bar, il revint vers sa mère, qui venait de finir sa boisson. La prenant par le poignet, il lui intima l'ordre de sortir. Dans pas longtemps, une petite course poursuite allait s'engager.

Sa mère, elle, ne comprenait pas ce qu'il se passait.


" Mais pourquoi partir maintenant ? "

" Prépare toi à courir. "

" Hein ? "

Aïka lui avait promis de les faire sortir. Il espérait qu'elle tiendrait sa promesse.

L'homme, quant à lui, s'avançait d'un pas calme, mais visiblement ses mains tremblaient d'excitation. De même pour tous ses membres, surtout celui entre ses jambes. S'approchant silencieusement, il dressa un main et s'apprêta à toucher les hanches d'Aïka, son visage était tout proche...
Titre: Re : A la recherche d'une salle de gym. [Libre]
Posté par: Aïka le samedi 09 février 2008, 16:50:20
Eh oui, Aika était loin d'avoir envie de se laisser tripoter par un type pareil, quand aux plus si affinitées, même pas en rêve...Souriante, presque demandante, elle le laissa venir jusqu'a elle, et quand il fut assez prêt pour la toucher elle tira la langue.

"Bouh, perdu."

D'un coup rapide et puissant elle fracassa la bouteille sur la tête de ce sale type, celle ci explosa sous la force de la jeune fille qui répandit les morceaux de verre sur le sol dans une pluie de reflets vert bouteille, le tesson encore en main, elle le jeta derrière elle dans la pile des bouteilles, essuyant une petite goutte de sueur a son front. Elle n'avait pas l'habitude de se débarasser des gens comme ça, ça lui avait fait un peu peur mais a présent elle ne souriait que de plus belle. Elle se débarassa du tablier et l'utilisa pour nouer l'homme aux pieds et au mains avant de lui caller un bout de chiffon dans la bouche pour ne pas qu'il crie et de se diriger vers la porte.

Hm.

Elle se retourna finalement et lui fit les poches. Quand on était un voleur on se refaisait pas, et Aika était décidement trop, trop gourmande. Une fois ça en poches, elle êtait prête a sortir. Elle poussa doucement la porte. Tout d'abord elle allait passer par les portes de derrière retrouver Loki dans la rue et là elle les ramenerait dans les bas quartiers, là un passeur serait surement là. C'est d'ailleurs ce qu'elle fit si rien ne se mit en travers de son chemin.
Titre: Re : A la recherche d'une salle de gym. [Libre]
Posté par: Loki le samedi 09 février 2008, 17:05:06
Attirant sa mère vers les portes de derrière, il attendait patiemment qu'Aïka sorte. L'homme aux poubelles, lui, venait de rentrer en même temps que la femme sortait.

" Il va pas mettre longtemps à comprendre. "

" Mais, c'est la serveuse de tout à l'heure, non ? "

" Pas vraiment, maman. "

Suivant Aïka la menant vers les bas-quartiers, suivit de la mère du renard, toujours abasourdie par la situation.

" Alors, c'était vraiment l'un d'eux ? Tu sais... Les gars dont on a parlé tout à l'heure. "

-Hj- Désolé du post court ;O; -Hj-
Titre: Re : A la recherche d'une salle de gym. [Libre]
Posté par: Aïka le samedi 09 février 2008, 17:16:54
(Pas de problème^^)

Aika avait conduit Loki et sa mère là où personne ne se demanderait ce qu'ils faisaient a trainer ici. L'homme devait surement s'être reveillé depuis le temps et devait avoir tiré la conclusion qu'il était tombé sur une chasseuse d'esclave plus douée que lui pour avoir embarqué ses proies aussi vite. Une folle course poursuite avait débuté dans les rues, Aika la première grâce a sa grande rapidité, malgré tout elle n'avait pas distancé les deux Terranides, pourquoi?

Les poches de la jeune fille tintaient des bourses qu'elle avait empoché sur le passage...Effectivement on se refaisait pas, la cavalcade était telle que les gens n'avaient surement rien remarqué...Pas étonnant, elle était la meilleure voleuse de Nexus, et de loin!Enfin, elle compterais son or plus tard. Pour le moment, elle s'appuya un peu a un mur histoire de reprendre son souffle.

Courir après une blessure faite il y a aussi peu de temps comme elle l'avait fait l'avait épuisée a nouveau. Elle conduisit Loki chez elle, une fois passé la porte elle se laissa tomber contre le mur


"Voilà, lorsque la nuit sera tombée...On vous fera passer a l'exterieur, je ne sais pas comment vous avez fait pour ne pas tomber sur eux a l'aller, c'est un miracle, mais le retour risque de ne pas être une...Partie de plaisir..."

Elle reprenait son souffle avec mal, Ce n'était pas bon pour ce qu'elle avait.

L'appartement d'Aika était en fait constituée de deux maisons de fortune collée l'une a l'autre et dont la cloison centrale avait été défoncée, chaque maison comportait tout ce qu'il fallait pour y vivre.


"Installez vous comme vous le pourrez et reposez vous, ce soir on vous fera sortir."

Lança Aika tout en se relevant, une main sur sa hanche en grimaçant
Titre: Re : A la recherche d'une salle de gym. [Libre]
Posté par: Loki le samedi 09 février 2008, 17:28:57
Tentant de ne pas se laisser distancer par Aïka, Loki devait surtout garder bien en main le bras de sa mère afin de ne pas la perdre. Elle courait vachement vide pour une blessée. Arrivant à bout de souffle à leur destination, une baraque des bas-quartiers. Sa mère, elle, était morte de fatigue, et avançait en titubant dans la maison. Elle n'arrivait toujours pas à comprendre la situation, et se mit au milieu de la pièce, et croisa les bras, d'un air interrogatrice.

" Bon, vous allez m'expliquer qu'est ce que c'est que tout ce remue-ménage ? "

" Haaa... C'pas le moment, m'man... "

D'abors s'asseyant contre le mur, et puis carrément se couchant à même le sol, les respirations de Loki étaient audibles de tous. Il en avait sa claque des course-poursuite pour aujourd'hui, et le pire était à venir.

" Nous faire sortir ? Mais par tous les saints, je ne comprends rien à rien ! Vous parlez comme si vous échafaudiez un plan d'évasion ! "

Le regard de Loki croisa celui d'Aïka, la suppliant de son simple regard de lui expliquer, Loki ne voulant pas lui révéler ce qu'il se tramait ici.

" Ouais... Vivement qu'on soit rentré chez nous... "
Titre: Re : A la recherche d'une salle de gym. [Libre]
Posté par: Aïka le samedi 09 février 2008, 17:36:28
Aika roula des yeux quand il lui fit signe d'expliquer ce qui se passait...Ce type n'était vraiment pas courrageux...Il avait l'air fort comme ça mais préférait lui demander a elle qui était blessée plutôt que d'affronter sa mère. Est ce que toute les mères étaient aussi éffrayantes?Elle esperait que ça ne soit pas le cas...Elle qui regrettait parfois de ne pas connaître ses véritables parents...Enfin bref, là n'était plus la question. Aika s'avança jusqu'au Canapé dans la partie droite de la maison et s'y laissa tomber

"C'est précisement de quoi je vous parle madame, d'un plan d'évasion."

Elle esperait qu'il avait eu le temps de lui expliquer ça quand elle avait attiré le marchand dans la remise, manque de pot c'était elle qui allait devoir reprendre les explications néanmoins elle le fit. Elle lui expliqua la situation de Nexus et des terres dont celle ci était dépendantes, de ce qui se passait dans les autres pays et de la chance qu'ils avaient d'être encore libres alors qu'ils avaient été nez a nez avec un homme voulant leur peau, après ce long récit Aika acheva

"Voilà pourquoi il faut vous faire sortir d'ici a la tombée de la nuit et que vous devez reprendre des forces."

Aika ayant retrouvé en partie les siennes se leva

"Vous devriez aller vous coucher maintenant, ce soir il va vous falloir des forces"
Titre: Re : A la recherche d'une salle de gym. [Libre]
Posté par: Loki le samedi 09 février 2008, 17:55:57
La mère de Loki attendait des explications de pied ferme. L'air sévère, elle regardait l'humaine et son fils d'un air accusateur, comme si elle savait déjà qu'ils avaient fait quelque chose de mal.

Néanmoins, elle parut surprise lorsque Aïka répondit à l'affirmative à son exclamation. Et elle eut carrément l'air scandalisée lorsqu'elle raconta la vérité sur l'endroit...

Profondément choquée, elle avait l'air tout aussi abasourdie que Loki dans le restaurant, on pouvait bien voir là qu'ils étaient parents.


" C'est vrai que pour nous, c'est presque si ce mot n'existait pas... Décidement, si j'avais su... "

" C'est pourquoi on a intérêt à dégager vite fait d'ici. J'veux pas finir enchaîné. "

" Personne n'as envie. "

Loki, quant à lui, resta assis par terre et ferma les yeux, cela ne le dérangeant pas plus que ça que dormir sur le sol froid. La mère de Loki, quant à elle, s'assit sur un siège avoisinant, et ferma les yeux, tentant de se calmer elle aussi.
Titre: Re : A la recherche d'une salle de gym. [Libre]
Posté par: Aïka le samedi 09 février 2008, 18:01:20
Les appartements furent rapidement plongé dans le calme, Aika partit de son coté de la maison et monta a l'étage, surement qu'elle avait des choses a planifier pour l'evasion de la ville. Il n'y avait aucun moyen de savoir si l'homme ne les retrouverait pas...Mais Aika monta et se mit a compter son or et a vaquer a ses occupations, elle pouvait se passer de dormir, elle avat la force pour ça...

La jeune fille regarda par la fenètre un moment tandis qu'elle appercevait quelque chose d'étrange...Puis une constatation évidente se fit dans la tête de la jeune fille...

Une heure plus tard, Loki fut reveillé par des petits bruits venant de l'étage du dessus, du coté de l'appartement d'Aika, provenant d'une porte au fond du couloir du dernier étage. Les bruits etaient assez leger pour ne pas reveiller sa mère mais sans que Loki sache pourquoi, ils étaient plutôt étranges


(Désolé pour la petite réponse aussi^^)
Titre: Re : A la recherche d'une salle de gym. [Libre]
Posté par: Loki le samedi 09 février 2008, 18:11:41
Ce fut ces bruits qui le sortirent de l'ennui. Ca faisait dix minutes qu'il tentait de dormir, pas moyen, peut-être le sol était il trop inconfortable... En tout cas, sa mère, elle, avait trouvé le sommeil. En se relevant, il s'épousseta, se secouant la tête pour évacuer la poussière sur son pelage, et se tint debout. Ayant la tête lourde, il fit quelque pas, et écouta plus attentivement les bruits.

" ... Gnuh ... "

Les yeux pleurant de la poussière, il se les frotta et regarda l'escalier. Ca venait d'en haut. En s'approchant, les bruits s'intensifiaient. Bizarre.

Montant l'escalier doucement, il arriva dans un espèce de couloir. Certaines portes étaient fermées, comme celle du fond, mais en s'approchant il détecta la source du bruit. S'approchant doucement, il entendait de plus en plus les bruits s'intensifier.

Il colla tout d'abord son oreille à la porte, ce n'était pas plus clair pour autant. Ouvrant alors tout doucement la porte, il ne l'entrebaîlla que pour lancer un faible


" Aïka ? "
Titre: Re : A la recherche d'une salle de gym. [Libre]
Posté par: Aïka le samedi 09 février 2008, 18:18:27
Les bruits étaient étranges, on arrivait pas franchement a les identifier, ils n'étaient pas vraiment une voix, pas vraiment quelque chose d'identifiable, pas des pas pas des bruits de bois non plus, c'était bête...C'était quelque chose de plutôt simple en fait...Mais impossible de trouver quoi. Le bruit échappait largement pour l'instant a Loki, c'était bien dommage, il était sur de l'avoir entendu quelque part. Le bruit s'intensifia quand il ouvrit la porte, malheureusement son appel pour savoir si Aika lui répondrait fut assez couvert par le son que celui ci éméttait pour ne pas qu'elle l'entende....Si Aika était bien a l'origine de celui ci néanmoins...

Devant Loki se trouvait une espèce de chambre plutôt miteuse coupée en deux par un long rideau de perle posé devant un mur troué, apparement une autre cloison qu'Aika aurait abbatu pour agrandir sa maison. Les bruits venaient de derrière ce rideau, néanmoins si il y risquait un oeil il était impossible de voir a travers ce rideau de perle a moins de l'entrouvrir. Si il y avait vraiment quelqu'un dans cette maison, il allait devoir être discret, le moindre bruit pourrait informer cet intru de sa présence.
Titre: Re : A la recherche d'une salle de gym. [Libre]
Posté par: Loki le samedi 09 février 2008, 18:27:53
Pas de réponse. Loki hésitait. Entrer, ou attendre que le bruit s'arrête ? Il était là, tout proche. Que faire ?

Sa curiosité l'emportant sur tout, il passa discrètement l'entrebaîllement de la porte, et s'avança à petit pas vers le rideau de perle, curieux de savoir ce qu'il y avait derrière ce rideau.

S'arrêtant un petit moment, il essayait d'identifier la nature du bruit. Il tremblait d'excitation de voir l'origine de ce fichu son. Continuant de s'approcher, il risqua une oreille près du rideau. Même si il entendait, il ne pouvait pas situer la nature. Il fallait qu'il regarde. Absolument.

Se dirigeant petit à petit vers le côté, il allait au côté gauche du rideau, afin de pouvoir l'entrouvrir. S'accroupissant, il tendait d'abord l'oreille pour voir si on l'entendrait.

Et enfin, sa main aggripa le bord du rideau, et le poussa délicatement sur la droite. Juste assez pour y glisser un oeil. Approchant son museau de l'espace ainsi formé, il regarda a travers l'ouverture, voir ce qu'il pouvait bien y avoir de si mystérieux derrière ce rideau.
Titre: Re : A la recherche d'une salle de gym. [Libre]
Posté par: Aïka le samedi 09 février 2008, 18:42:49
Au fur et a mesure que Loki s'approchait du son emis par le rideau quelque chose dans sa tête semblait vouloir tirer la sonette d'alarme mais celui ci avança quand même, poussé par une indescriptible curiosité pour un bruit plutôt ordinaire si on y repensais, et pour preuve il l'avait déjà entendu. A présent le son était clair pour lui, son cerveau l'analysa quand il l'écouta près du rideau de perles qui ne fit d'ailleurs aucun bruit. Il était important pour un voleur de se déplacer dans sa maison sans faire de bruit, pour pouvoir surprendre si possible un quelconque agresseur qui aurait retrouvé la place d'Aika, lui permettant alors de s'organiser pour la fuite ou pour le combat. En fonction de ce qui se trouvait en face d'elle. En tout cas comme l'aurais dit elle même Aika, Loki ne serait pas déçu du voyage.

Le bruit était celui d'eau qu'on transvasait d'un récipient a un autre. Couvert également par une voix qui parlait en chuchottant, essyant de ne pas reveiller les autres hôtes de la maison. Mais finalement Loki n'eut pas le temps de comprendre ce qu'il pouvait y avoir derrière le rideau, bien que celà parrut évident si il avait pu analyser plus tôt l'origine du bruit il aurait peut être pu arriver a ce raisonnement avant de monter jusque là.

Mais maintenant il était trop tard.

Juste derrière le rideau se trouvait une de ces larges bassines en bois dans lesquels on lave souvent le linge, dans celle ci trempait un T-shirt maculé dont le sang s'évaporait peu a peu, ainsi qu'une tenue de couleur jaune orange, séchant a coté et percée d'un trou au niveau de la hanche depuis lequel un peu de sang avait coagulé, refusant de partir, posés sur un étendoir, un soutien gorge au bonnet plutôt honorable et une petite culotte blanche sechaient, tout ça juste a coté de Loki.

Légerement plus loin dans une grande bassine Aika se renversait doucement un sceau d'eau sur la tête, tournant le dos a Loki.


"J'ai eu assez de mal a me débarasser de ce sang...Mais a présent c'est réglé..."

murmurrait Aika qui se leva légèrement pour observer sa hanche, laissant apparaître dans la nuit la lune, regardant le pansement qui abosrbait le reste de sang, coagulé avec quelques herbes médicinales

"Je devrais pouvoir être opérationelle...Dans quelques heures..."

Pensa t'elle tout haut.
Titre: Re : A la recherche d'une salle de gym. [Libre]
Posté par: Loki le samedi 09 février 2008, 18:56:45
Loki garda son calme, même si maintenant il avait compris qu'il avait fait quelque chose qu'on ne pouvait pas faire.

Reluquant sans se priver les vêtements d'Aïka, ce fut lorsqu'elle se versa à nouveau un sceau d'eau sur la tête qu'il détourna son regard du soutien-gorge et la vit de dos. Elle prenait son bain...

Situation qu'il trouvait impossible à ce qu'il y assiste, et pourtant le fait était là. Elle ne l'avait pas entendu arriver, et a présent il pouvait regarder tout son saoûl.


* Woh... Dis-donc, elle fait pas dans la demi-mesure, avec ses sous-vêtements, pour une fille qui a l'air de vivre seule... *

Pensa-t-il. Néanmoins, sa position fort inconfortable le força à changer de position et...

Une latte de bois craqua.

Serrant les dents, il se figea, espérant que Aïka ne le surprenne pas. Si elle le surprenait ici, ca allait mal finir. Très mal finir. Si il arrivait à ne pas se faire repérer, il décamperait tout de suite, mieux ne valait pas risquer encore une fois le coup.
Titre: Re : A la recherche d'une salle de gym. [Libre]
Posté par: Aïka le samedi 09 février 2008, 19:06:40
Aika n'était pas du genre paranoïaque, elle n'était pas du genre a se préoccuper a tout prix de sa sécurité où qu'elle soit parce qu'elle était hors la loi. Elle était beaucoup détendue pour ça, elle détachait largement les moments où elle se détendait et ceux où elle s'adonnait a sa "profession", ceux ci ou l'adrenaline lui procurait un sentiment de liesse et de libération folle. C'était pour ça qu'elle ne vérifiait jamais que quelqu'un l'ait suivi ou pas. Pour l'instant ses sens ne lui avaient jamais fait defaut. Mais là elle se lavait, les petits bruits qu'avaient fait Loki ne l'avait pas dérangée jusque là. Bref, tout ce qu'elle faisait maintenant c'était innonder sa plaie et son corps avec de l'eau chaude, tout en esperant que celle ci réchaufferait son corps considérablement refroidi par le froid du metal pendant toute l'après midi. Se détendre en prenant un bon bain, il n'y avait rien de tel.

Alors qu'elle pensait ça une latte du parquet se mit a grincer. Cette fois elle l'entendit très distinctement. Elle était une voleuse, elle était habituée a entendre le moindre petit bruit, mais là décidement elle avait trop relaché son attention, aussi cette planche qui craquait attira brusquement son attention:Quelqu'un était a portée de coup d'elle.


"Qui est là?!"

Lança t'elle tandis qu'elle se retournait dans son bain, couvrant sa poitrine d'un bras, tournant son visage rougissant vers le rideau
Titre: Re : A la recherche d'une salle de gym. [Libre]
Posté par: Loki le samedi 09 février 2008, 19:18:12
Loki étouffa un juron. Il était repéré. Que faire ? Se rendre et s'excuser ? Ne rien dire et la laisser croire que c'était son imagination ? Il ne savait pas quoi faire.

Préférant rester caché, Loki recula tout doucement, à quatre pattes, vers le bout de mur qui n'avait pas été défoncé, relié directement au bout du rideau. Se mettant là dans le coin, il resta accroupi, prêt à décamper lorsque l'occasion se présenterait.

Décidément, tenter d'épier une voleuse était une très mauvaise idée. Loki aurait dû s'en douter, mais il ne savait pas que c'était Aïka qui prenait son bain. Entre lui, qui n'avait jamais dû avoir à être discret, et Aïka qui était la meilleure voleuse du quartier, il n'y avait pas photo. Il fallait espérer qu'elle croie que son imagination lui jouait des tours. De plus, Loki ne pouvait plus bouger, déjà qu'il avait fait assez de bruit en tentant de se cacher. Il fallait prier pour qu'elle l'oublie...


* Pourquoi moi ? ToT *
Titre: Re : A la recherche d'une salle de gym. [Libre]
Posté par: Aïka le samedi 09 février 2008, 19:28:59
C'était étrange...Quand elle se retourna elle ne vit personne...Le point de mire que Loki avait choisi était trop près du sol pour qu'elle puisse le voir...Il y eut un moment de silence...Loki n'entendit plus que le bruit de l'eau de la bassine et des quelques goutellettes qui devaient couler du corps de la rouquine...Aika réflechit...Si ça se trouvait c'était peut être Loki qui devait dormir a l'étage d'en dessous. Il y avait une des lattes qui était bien pourrie et qui grinçait beaucoup plus fort que les autres...Elle aurait pu croire par mégarde qu'il y avait quelqu'un en haut...

"Loki?"

Lança t'elle, pour s'assurer que celui ci n'était pas là. Il n'y eut pas de réponse...

"Hm...Ca doit être mon imagination, je suis sur que ce trouillard m'aurait répondu si il était bien là."

Fit Aika tandis que le Terranide qui venait de se faire enfoncer par la voleuse entendait les eaux du baquet bouger, signe que la voleuse replongeait dans son bain sans se soucier de ce qui se passait. Aika aimait bien parler toute seule, aussi lacha t'elle avec amusement pour sa propre peur

"De toute façon, si il y avait vraiment quelqu'un ici, il ne pourrais plus sortir. Il n'y a pas de poignée de ce coté de la porte."

En effet, la porte que Loki avait ouvert pour pouvoir entrer et qui était a présent fermée arborait une texture absolument lisse...On dirait bien que quelqu'un était enfermé ici...

Aika se remit a se baigner gaiement, sifflotant un peu et faisant plus de bruit, sur a présent que personne ne viendrais, la porte de sortie se trouvait de toute façon de son coté de l'appartement, elle le verrait si quelqu'un voulait sortir.

Au bout de quelques secondes on entendit la voleuse se lever dans son bain et s'affairer a quelque chose, puis finalement une main fit sortir un petit chariot de la pièce d'a coté puis il l'entendit se replonger dans le bain. Sur ce chariot apparement, se trouvait tous les vetements d'Aika, ainsi que le T-Shirt de Loki, mis a secher, et a présent a la disposition directe du Terranide
Titre: Re : A la recherche d'une salle de gym. [Libre]
Posté par: Loki le samedi 09 février 2008, 19:40:03
Pourquoi parlait-elle toute seule ? Pour Loki, la seule explication était qu'elle savait qu'il était là, et elle tentait de le provoquer pour qu'il sorte et avoue tout. Et le pire, c'est que tout ce qu'elle disait était vrai: il était bloqué !

" Mer... "

Il plaqua sa main contre sa bouche, s'empêchant de finir sa phrase, se relevant, toujours collé au mur. Là, il était vraiment foutu.

Mais se situait là un chariot juste à côté de la porte. Avec son T-shirt dessus. Que faire ? Le prendre ? Elle le remarquerait. Non, c'était trop risqué.

Toujours caché de l'autre côté du rideau, il attendait toujours que quelque chose le fasse sortir de cette situation incongrue. Il espérait s'en sortir sans se faire repérer. Il fallait...
Titre: Re : A la recherche d'une salle de gym. [Libre]
Posté par: Aïka le samedi 09 février 2008, 19:48:23
Pour l'instant tout semblait aller pour le mieux pour Loki, Aika était là, derrière le rideau et se lavait, malheureusement pour lui, il allait bien falloir un moment où celle ci allait sortir de son bain et venir récupérer ses vetements secs, vu l'état d'humidité de ceux ci, ça allait être dans peu de temps...Et a ce moment là elle lui tomberait dessus et il serait forcé d'affronter Aika, qu'il le veule ou non, et attendre ici en se morfondant n'allait pas améliorer les choses...Loin de là!Pour un garçon qui n'avait encore jamais rien connu de l'autre sexe il restait néanmoins honorable sur ce point en ne se rinçant pas l'oeil...Mais évidement Aika n'en saurait rien quand elle lui tomberais dessus a la sortie de sa douche, et ne s'embarasserait pas de détails le cas échéant...Dans tous les cas si Loki restait ici sans rien faire ça allait être très douloureux.

La piece était quand même éclairée avec une bougie, malgré que celle ci soit très sombre, il n'y avait aucun moyen possible pour que Loki passe inaperçu lorsqu'elle récupérerais ses affaires...Il fallait qu'il trouve un autre moyen de sortir...Mais il ne fallait pas oublier non plus qu'Aika était une voleuse...Et une voleuse garde toujours une issue de secours. En effet au plafond pendait une corde assez lourde, dévoilant qu un escalier montant a un hypothétique grenier se trouvait au dessus de Loki, si il réussissait a l'ouvrir sans qu'Aika le remarque il pourrait peut être se tirer de là.
Titre: Re : A la recherche d'une salle de gym. [Libre]
Posté par: Loki le samedi 09 février 2008, 19:55:44
Seulement, Loki était trop peu courageux. Mais il se doutait que si lui n'était pas un violent, ce n'était probablement pas le cas d'Aïka qui allait lui péter le nez si elle le découvrait là.

Crevant de peur, son coeur battait à tout rompre, et regardait d'un air alarmé la salle. Une issue, une issue... Il fallait trouver une issue ;O;

Seulement, la seule porte était du côté d'Aïka, et pas moyen d'y rentrer sans se faire choper.

C'est là qu'il leva le nez. Une corde. Une grosse corde pendait au plafond, le reliant à un escalier. C'était là la seule issue ? Même si Loki était athlétique, ce n'était pas le genre de truc qu'il faisait tous les jours...

Il fallait réunir son courage et se sortir de ce pétrin. Avancant à quatre pattes vers la corde, il se releva doucement, en faisant attention à ne pas faire de bruit, et posa ses mains sur la corde, tirant tout doucement pour voir ce que ca ferait...
Titre: Re : A la recherche d'une salle de gym. [Libre]
Posté par: Aïka le samedi 09 février 2008, 20:04:48
Ce genre de sortie discrète est primordiale pour les voleurs, aussi quand Loki tira sur la corde, il fut surpris de voir une échelle de bois neuf coulisser doucement vers lui sans emettre le moindre son. Aika avait quelque peu élaboré son repaire pour permettre des fuites aisées dans tous les cas de figure, il était donc évident que ce genre de sorties furtives ne devaient pas faire de bruit ni grincer une fois ouvertes...Tout était dans la discression et la prudence, sans ces deux qualitées on ne restait pas voleur longtemps ici...

Au dessus de Loki les ténèbres d'un endroit peu éclairé, il trouverait surement une bougie en haut, il y en avait de toute manière des tas ici, dont une a coté de celle déjà allumée au dessus d'un tas de petites. Aika affectionnait beaucoup trop la lumière pour une voleuse, la pièce où elle se baignait en possédait au moins une dizaine...Voilà pourquoi elle agissait en plein jour plutôt qu'au couvert de la nuit, mais personne n'avait pu mettre la main sur elle malgré ça, malgré ses qualitées et son talent indéniable.

Aika, les cheveux détachés dans son dos se laissait aller dans son bain tranquillement, elle portait tout le temps ces couettes, les cheveux long n'étaient pas pratiques, mais elle aimait bien quand elle n'avait pas celles ci malgré tout.

Au dessus de la pièce se trouvait un grenier, un bref coup d'oeil pouvait montrer que la cloison avait égalemnt sauté et les deux greniers des maisons se rejoignaient, avec de la chance il y avait peut être un moyen de sortir par l'autre trappe...Le problème était que tout un tas de choses étaient entassées là, quelques armes, et surtout enormement de pieces, de joyaux et de peintures qui devaient être le butin pas encore recellé de la voleuse, aucune trace de la trappe de sortie vers le second batiment. Si il la voulait il devrait chercher.
Titre: Re : A la recherche d'une salle de gym. [Libre]
Posté par: Loki le samedi 09 février 2008, 20:18:48
Loki fut surpris de constater la discrétion de l'échelle. Néanmoins, cette bouée de sauvetage ne pouvait pas être loupée. S'emparant aussitôt des barreaux de l'échelle, il commença à monter doucement celle ci, en faisant attention à ne pas faire de bruit.

* J'ai eu chaud... *

Une fois arrivé en haut, il remonta l'échelle, et remis la plaque de bois en place. Il put souffler un instant. Il s'était enfin sorti de ce pétrin. Maintenant, il fallait retourner en bas avant que Aïka ne découvre son absence... Ou sa mère ne la découvre elle aussi...

Heureusement, son don animal lui permettait de mieux voir dans le noir. Pas aussi bien qu'un animal, mais mieux qu'un humain. S'avançant à quatre pattes en tentant de pas faire de bruit, Loki avancait dans le dédale de trésors. C'était dingue la masse de fric qui pouvait bien régner ici.
Titre: Re : A la recherche d'une salle de gym. [Libre]
Posté par: Aïka le samedi 09 février 2008, 20:34:01
Les lattes du greniers en revanche grinçaient beaucoup, malheureusement pour Loki qui dut se déplacer sur la pointe des griffes, elles ne le prirent par par surprise néanmoins car la plupart de celle ci étaient assez défoncées pour laisser des trous gros comme des poings, laissant voir la piece qu'il y avait en dessous. La maison avait décidement bien besoin d'un petit retapage, tout était a moitié pourri ou grinçait comme si la maison allait s'effondrer sur elle même d'un instant a l'autre.

Second ennemi de Loki, les pieces éparpillées sur le sol, il allait devoir faire extremement intention a ne pas les faires tinter ou tomber a travers les lattes du parquet...Parce que sinon Aika s'appercevrait surement de sa présence en ces lieux et ça ne serait pas forcement bon pour lui...Pour l'instant il devait arriver a l'autre trappe qui se trouvait a l'autre bout du grenier, un exercice plutôt difficile qui se faisait avec délicatesse sur la pointe des pieds, Loki ne faisait presque pas de bruit, le peu était couvert par la voix d'Aika et les bruits de son bain, ainsi il pouvait avancer tranquillement.

Au loin il la vit, entre un coffre et une armoire, la trappe vers la liberté et vers l'autre pièce, où il pourrait descendre tranquillement retrouver sa mère et se féliciter de l'aventure qu'il avait eu et que personne ne l'aie pris a son propre jeu...Il avança pendant quelques minutes avec une extrème délicatesse, peut être continua t'il ou peut être s'arrêta t'il pour regarder un peu, mais ce qui se produit se produisit...

Car oui, le destin était quelque chose de très drôle, peu importe ce qu'on faisait, plus on fuyait, plus celui ci vous rattrapait.

Arrivé au milieu du parquet un grand craquement se fit entendre dans le parquet du plafond avant que celui ci ne cède sous ses pieds et que Loki tombe a l'étage inferieur dans un fracas de planches et de poussière entouré par les pieces d'or qui tintinabulaient autour de lui. Le voilà étendu sur le sol de la piece en question...Plus de peur que de mal, mais il était dans la piece, il allait être dans quelques secondes face a Aika et il allait devoir lui rendre des comptes, mais où qu'il regarde il ne pouvait pas la trouver...Mais c'est alors avec horreur qu'il compris...Avec le remous...

Il était tombé en plein dans la bassine qu'il avait brisé en tombat d'un coup répendant l'eau autour de lui,  et avait frappé Aika ce faisant et se trouvait a present couché sur elle. Aika avait apparement subi violement le choc puisqu'elle était étendue sous le Terranide...Inconsciente.
Titre: Re : A la recherche d'une salle de gym. [Libre]
Posté par: Loki le samedi 09 février 2008, 21:02:00
Loki jubilait déjà. La, a quelques instant, il allait pouvoir redescendre et oublier l'affaire comme si de rien n'était. Se félicitant déjà de son agilité et de ses prouesses, il garda néanmoins son attention braquée sur ce qu'il faisait, faisant toute attention à ne pas faire plus de bruit qu'il n'en faisait déjà.

" Allez, encore quelques mètres... "

Mais là, il entendit un craquement bien plus fort que les autres, s'arrêtant net, il voulait savoir ce qui avait provoqué cela. Et d'ailleurs, il s'était senti bouger.

" Hein ? "

Et là, le plancher céda sous son poids, le faisant tomber à l'étage inférieur dans un bordel de bois, de pièces et de poussière assourdissant.

" Meeerde ! "

Tout sens en alerte, le coeur battant, il regarda autour de lui voir si Aïka débarquerait... Mais visiblement, pas de bassine, rien. C'est là qu'il se rendit compte que de l'eau lui avait carrément trempé tout le pantalon, et de la flotte était répandue tout autour de lui...

Et sous lui, Aïka était étendue, assomée.


" Euh, merde... "

Sa mère, en bas, dormait à poings fermés. C'était pas le moment de ce genre de connerie dans la situation actuelle ! Il devait faire à présent un choix: retenter de s'enfuir en la laissant revenir à elle seule, ou s'assurer qu'elle n'aie rien, au risque de la réveiller et la laisser découvrir le pot aux roses, surtout que Loki n'avait aucune excuse à fournir.

Tant pis.

La sortant du bain, il l'allongea sur le sol froid après y avoir posé une longue serviette de bain, et après avoir écouté un peu les battements du coeur de Aïka, qui visiblement allait très bien, il déglutit en fermant les yeux: que faire maintenant ? Si elle se réveillait, c'en était fini pour lui. L'asseyant contre le mur, il préféra faire les cent pas et se demander quoi faire, il ne regardait pas si Aïka allait se réveiller.
Titre: Re : A la recherche d'une salle de gym. [Libre]
Posté par: Aïka le samedi 09 février 2008, 21:22:27
C'était pas ce genre de choses qui allait tuer la voleuse. Il en faudrait bien plus que ça, la chute de Loki n'avait heureusement occasionné rien de douloureux pour chacun d'entre eux simplement il lui était tombé completement dessus et la tête d'Aika avait cogné fortement contre le rebord sur lequel elle s'appuyait peu de temps avant cet evenement, occasionnant un choc qui l'avait fait sombrer dans l'inconscience avant qu'elle n'aie pu faire quoi que ce soit. Dans la tête de la voleuse les choses se chamboulaient. Il n'y avait rien de plus fragile que le cerveau chez un E.S.Per, c'était de là que venait les capacitées faramineuses qu'ils possédaient, aussi le choc pouvait traduire des lésions cérébrales et des troubles comportementaux plutôt important.

Mais dans le cas d'Aika elle était bonne pour une sacrée migraine, c'était une fille robuste et déjà elle se mettait a emmerger doucement, serrant les dents de douleur sur le drap en ressentant la douleur de la bosse elle ouvrit faiblement les yeux et les couvra devant la lumière de la piece. Elle n'avait pas du rester inconsciente plus de cinq minutes et tandis que Loki faisait les 100 pas elle se levait.

Le cerveau de la voleuse était encore embrumé et ne réalisait pas dans quelle tenue elle se trouvait en ce moment, aussi elle se leva et marcha jusqu'au Terranide, posant une main sur son épaule


"Loki?Qu'est ce qui s'est passé?"

Elle ne se souvenait pas encore exactement de tous les tenants et les aboutissants, mais il était clair que ça lui reviendrais très rapidement
Titre: Re : A la recherche d'une salle de gym. [Libre]
Posté par: Loki le samedi 09 février 2008, 21:41:57
Loki continuait de faire les cent pas, et s'était arrêté, visiblement l'air très contrarié. Que faire, que faire ? La question se retournait sans cesse dans son esprit, se demandant quel comportement adopter, quels gestes faire. Mais c'était déjà trop tard. Une main humide se posa sur son épaule nue, et Loki eut un sursaut.

" Merde ! "

La main sur le coeur, il se retourna brusquement. Aïka était là, a peine émergée de son inconscience, et le pire de tout: nue. La regardant d'un air paniqué, il préféra regarder la fenêtre, rougissant comme une tomate. Les mains dans le dos, il tapait du bout du pied le sol, gêné à en crever.

" Euh, je, j'avais entendu du bruit, et je suis venu voir, comme t'as pas répondu ben j'suis entré et bon j'voulais pas te déranger, tu vois, donc j'ai voulu partir et euh ... "

Il avait dit tout ça très vite, à tel point que c'était incompréhensible, continuant de regarder le sol d'un air embarrassé. Reculant un peu, il n'osa pas regarder Aïka en se dirigeant vers la porte sans poignée.

" Bon, euh, je vais te laisser tranquille et... Ah, merde... "

Maintenant, il était bel et bien bloqué. D'un côté Aïka, et de l'autre une porte qu'on ne pouvait ouvrir. Qu'avait-il fait aux dieux pour mériter ça...
Titre: Re : A la recherche d'une salle de gym. [Libre]
Posté par: Aïka le samedi 09 février 2008, 22:02:35
"Attend, la porte est fermée."

Mais Loki n'entendait pas...Il était déjà parti en bafouillant...Aika ne sortait décidement pas de sa torpeur, a vrai dire si, peu, et s'appercevait avec un peu de recul qu'elle ne portait plus rien...Elle eut un sursaut de pudeur qui l'ammena a se cacher avec les bras. Surtout que tous les vetements se trouvaient évidement...Là où Loki avait tenté de fuir les pieds devant...Mais elle ne savait pas pourquoi, elle était un peu dans une forme de demi conscience ce soir...Comme si elle avait un peu bu...Son mal de tête embrumait beaucoup de choses et faussait ses perceptions...Une considération encore inconnue brulait dans la gorge d'Aika...Elle avait remarqué quelque chose...Si elle tremblait de froid malgré l'eau chaude du bain, a présent son corps étaient bien plus chaud qu'avant...Et elle préférait largement ça...Même si elle comprenait ça d'une certaine manière une parcelle de son esprit lui disait qu'elle devait s'en tenir là. Malgré tout elle passa le rideau de perle, cachant sa poitrine avec un bras et avançant une main devant l'entrejambe.

"T'as pas honte de venir me matter pendant que je me baigne?Et en plus de ça tu l'assume même pas...T'est un homme pourtant..."

Le ton d'Aika était étrangement calme...Mais évoquait pour l'instant rien de plus que la colère retenue, malgré qu'elle avançait vers Loki en désespoir de cause pour celui ci, tandis qu'il était de dos elle approcha de lui, et, sans qu'elle comprenne pourquoi, passa ses bras autour du torse du jeune homme, se serrant contre lui...Aika avait 5 ans de moins que Loki, mais elle n'en demeurait pas moins une femme, Loki était un terranide, un homme sauvage au profil d'animal mais il n'en restait pas moins un homme...Aika appuya sa tête contre la fourrure de Loki tandis que ses mains caressait celle sur son torse.

"Alors...Qu'est ce que tu pense de moi?"
Titre: Re : A la recherche d'une salle de gym. [Libre]
Posté par: Loki le samedi 09 février 2008, 22:14:25
Loki, quant à lui, n'écoutait pas du tout Aïka et tout ce qu'il voulait c'était sortir d'ici. Grattant avec l'énergie du désespoir le bord de la porte sans succès, il poussa un long soupir.

" Mais, euh, j'te jure Aïka, j'le savais pas, si j'l'aurai su je serai pas rentré, j'le jure, euh, en plus je voulais pas te déranger pendant que tu te baignais, je voulais juste repartir, hein... "

Il s'était retourné vers l'E.S.Per, en regardant à nouveau ailleurs, et ensuite se retourna à nouveau vers la porte, tentant de l'ouvrir en vain.

" Allez, ouvre-toi T_T "

Et là, il se figea, comme changé en pierre. Il avait senti les bras humides de Aïka parcourir ses épaules, et s'enlacer autour de son torse. N'aidant pas à la décontraction de Loki, il en était tellement embarassé qu'il n'osait même plus parler, respirant très fort, son coeur lui donnait l'impression qu'il allait sortir de son corps tellement il battait fort. Il n'osait même plus bouger. Et c'est là qu'elle posa une question qui voulait un peu tout dire, et Loki resta un petit moment silencieux avant de bredouiller maladroitement

" E-euuuuh.... Je... Je t-te trouve t-t-très mignonne... Hein... Euh... "

Il fixait la porte avec des yeux aussi ronds que des balles de ping pong.
Titre: Re : A la recherche d'une salle de gym. [Libre]
Posté par: Aïka le samedi 09 février 2008, 22:25:52
Hé hé hé...Aika eut un petit sourire, c'était vraiment mesquin comme genre de vengeance mais elle était sure qu'au fond Loki ne désaprouvait pas...Quel garçon désaprouverais une étreinte d'une fille peu (pas) habillée du tout?Elle était sure que malgré sa différence de race il éprouvait aussi ce genre de sentiments...La preuve avec sa gène, si il avait été totalement tourné vers ceux de son espèce la voir nue ne lui aurait fait aucun effet, or là c'était totalement l'inverse, Loki était completement débousollé...Preuve était encore faite par le fait qu'il tente d'ouvrir une porte ne possédant aucune poignée depuis tout a l'heure. C'était bien beau tout ça mais Aika ne comptait pas bouger, elle était trempée et le pelage de Loki lui donnait l'impression d'une serviette. Une serviette qui devenait de plus en plus chaude et dont le coeur battait la chamade, elle sentait la queue du Terranide se debattre vainement contre son ventre sous l'effet de l'excitation et de la peur qu'il éprouvait la caressant un peu comme un doux plumeau.

"Menteur...Tu n'est même pas capable de me regarder, si tu le pensais vraiment tu le ferais..."

Lança Aika avec une voix lascive, jouant un peu avec les émotions du terranide tandis que ses bras remontaient sur son torse et caressait son cou

"Tu as peur?C'est moi qui devrait avoir peur maintenant, avec un homme musclé dans la salle de bain d'une fille nue...Arrête de trembler...Lo...Ki..."

Murmura t'elle a son oreille avec une voix extremement sensuelle du genre a reveiller la libido de tout mâle qui se respecte. Aika ne pensait a rien en ce moment, elle avait juste envie de jouer avec Loki et de lui flanquer la trouille de sa vie.
Titre: Re : A la recherche d'une salle de gym. [Libre]
Posté par: Loki le samedi 09 février 2008, 22:51:21
Loki ne savait plus quoi faire, et pourtant Aïka faisait tout pour le rendre fou. Tout d'abord, le provoquer. Evidemment que Loki n'allait pas se laisser faire comme ça, mais surtout, elle prenait un malin plaisir à lui tripoter sa queue touffue, un appendice très sensible chez les Terranides, ainsi que les oreilles. Tremblant de tout ses membres, et surtout d'excitation, il n'avait que bredouillé

" A... Arrête de... De la toucher... C'est s-sensible... "

Vinrent ensuite les murmures à son oreille. Au comble de l'excitation, une bosse était apparue sur son pantalon, assez visible, et le renard était plus qu'excité par les paroles de l'E.S.Per. Lâchant donc la porte, il se retourna lentement vers Aïka, n'essayant que lui regarder le visage.

" V-voilà, je te-te regarde... C-Contente ? "

Il n'arrivait pas à soutenir le regard de la femme et était irrésistiblement attiré à regarder ailleurs, que ce soit sa poitrine ou le sol. Sa queue quant à elle s'agitait de gauche à droite, se tapait même contre la porte. Aïka pouvait maintenant clairement son souffle s'accélérer au fur et a mesure que les secondes s'écoulaient, presque si ce n'était pas qu'on entende son coeur battre de là où elle était.
Titre: Re : A la recherche d'une salle de gym. [Libre]
Posté par: Aïka le samedi 09 février 2008, 23:07:11
Aika était néanmoins bien décidée a avoir le dernier mot malgré tout dans cette histoire...Loki était un gentil garçon mais il avait un peu trop peur de tout pour être réellement utile en temps que mâle. Elle n'allait pas en faire un coeur vaillant tout de suite, mais déjà casser cette barrière qui se dressait avec lui entre les hommes et les femmes. Aika savait comment ceux ci étaient faits mais ne s'était jamais vraiment interessé a eux plus que ça, elle le sentait trembler, se rechauffer encore plus, ce qui accrut encore plus l'étreinte d'Aika, se serrant contre la source de chaleur dégagée par Loki et entendant sa respiration qui commençait a se faire halletante tandis qu'il tremblait. Il lui demanda de ne pas toucher a sa queue...Mais Aika ne l'avait même pas fait, elle était simplement contre elle

"Mais je ne la touche pas Loki...Tu t'imagine des choses."

Fit elle avec un petit rire tandis qu'elle laissait ses mains remonter jusqu'a la tête du jeune homme...C'était un terranide, elle était une humaine. Hm. Si elle se souvenait bien il devait surement y avoir quelque chose marqué dans les textes saint qui disait que cette union était contre nature...Mais elle n'avait jamais été très bonne en catéchisme. Loki se retourna, la regardant dans le blanc des yeux, a la manière dont elle était collée a lui, il ne pouvait pas voir grand chose de plus de toute façon, si ce n'était sa poitrine compressée contre la sienne...

"Il était temps..."

Lança Aika avec une pointe malicieuse alors que ses mains passait derrière ses oreilles...Elle allait surement faire quelque chose de très bête...Mais elle avait envie de le faire, et elle n'allait pas se priver.

Le visage d'Aika monta lentement vers celui de son ami de courte date et ses lèvres rencontrèrent celle du Terranide qu'elle embrassa avec fougue...Ses mains descendirent dans le dos Loki pendant le baiser, survolèrent ses fesses et finirent par saisir sa queue pour la caresser doucement...


"Fallait pas me dire ça...Maintenant je sais où je peux attaquer...D'ailleurs en parlant de queue..."

Elle eut un petit rire, faisant evidement allusion a ce qu'elle sentait entre ses jambes depuis qu'il s'était retourné...
Titre: Re : A la recherche d'une salle de gym. [Libre]
Posté par: Loki le samedi 09 février 2008, 23:20:09
Evidemment, surexcité comme il était, c'était normal que son imagination lui jouait des tours.

Mais alors qu'il tentait de fuir du regard Aïka, il ne l'avait même pas vue s'approcher, et s'était fait embrasser par surprise. Dans l'esprit de Loki, une femme était une femme, et un homme était un homme, sans réelle distinction de race, de plus, n'ayant jamais été catholique...

Se laissant d'abord faire, on sentait que Loki rentrait progressivement dans le bain, sans faire de jeu de mot, et semblait se calmer, mais ce n'était pas pour autant que sa trouille se terminait, au contraire.

Hésitant, il mit quelques secondes avant de poser ses mains dans le bas du dos d'Aïka. Mais ce n'était pas pour autant qu'il prenait l'initiative. Il n'avait même pas osé sortir sa langue de sa bouche durant le baiser, ayant bien trop peur de ce que ca pourrait faire. Pas grand chose, a part du bien...

Et evidemment, avoir révélé son "point faible" si facilement lui joua des tours: elle avait ciblé où elle devait frapper, et prenait un malin plaisir à la tripoter. Sentant un frisson lui parcourir l'échine, il sentait bien la main d'Aïka carresser doucement son pelage. Et evidemment, elle ne mit pas longtemps à découvrir le dernier point sensible, son appendice reproducteur...

Craignant ce qu'Aïka pouvait faire, il ne préféra même pas dire quoi que ce soit, regardant d'un air mélangé de passion et d'apeurement Aïka, se demandant ce qu'elle comptait faire.


" Q-q-que... "
Titre: Re : A la recherche d'une salle de gym. [Libre]
Posté par: Aïka le samedi 09 février 2008, 23:32:17
Bon déjà il arrivait a la toucher sans éprouver trop de répugnance, mais la voleuse qui avait quand même pas mal d'initiative s'amusait beaucoup de le voir hésiter comme ça, après tout c'était pour ça qu'elle était entrée dans ce jeu, pour jouer sur sa timidité et sa gène...Un mince sourire s'affichait déjà aux lèvre de la voleuse. Le pauvre avait l'air completement perdu, comme un chiot égaré loin de chez lui...Eh oui, sa mère n'était pas dans les environs, comment le louveteau allait t'il faire?Comment allait t'il se sortir du piège dans lequel ce prédateur l'avait acculé?Pour Aika tout celà était un jeu, mais pour lui il mourrait tout simplement de trouille...C'était génial, et c'était là où elle voulait en venir, justement.

"Allez détend toi...Je fais tout pour t'aider et tu es raide comme un mort..."

Fit Aika, jonglant entre la main dans les cheveux et celle qui caressait la queue, plongeant ses yeux dans les siens avec un sourire felin. Loki se sentait bouillir mais Aika était également en train de rentrer en ébulition, ce contact prolongé avec le Terranide devait lui faire dire dans sa tête qu'il était dans une situation où rien ne pourrait être pire, et Aika le voyait clairement dans ses yeux et comptait bien en profiter...

"Tu va bien?Tu es bouillant..."

Lança t'elle avec un ton de petite fille tandis que sa jambe remontait un peu contre la sienne, se frottant contre celle ci, s'amusant a lui faire du pied pour provoquer un peu plus de réaction chez lui, mais surtout acroissant un maximum ses caresses sur sa queue, la caressant, la titillant de part en part grâce a une main toujours baladeuse et experte
Titre: Re : A la recherche d'une salle de gym. [Libre]
Posté par: Loki le samedi 09 février 2008, 23:47:51
Loki était de plus en plus perdu a mesure que la situation chauffait. Au summum de l'excitation, sa bosse se déformait petit à petit, et sa queue semblait se dresser sous chaque caresse d'Aïka. Visiblement, au lieu de gagner de l'assurance, il devenait de plus en plus perdu, et tout se remettait entre les mains d'Aïka, il était à présent un peu devenu une marionette avec laquelle elle pourrait faire tout et n'importe quoi.

Le contact de sa main avec son visage le fit sursauter, la regardant toujours dans les yeux d'un air affolé. Loki perdait les pédales par les manières d'Aïka, avec une extrême efficacité, si c'était son but.

Toujours les mains collées sur le dos d'Aïka, il n'osait pas faire grand chose, a part enlever ses gants, les jeter à terre et progressivement remonter vers la nuque de l'humaine, pour ensuite redescendre à nouveau, très lentement, comme une caresse qui voulait être infinie.

Loki continuait de trembler d'excitation, et les caresses sur sa queue postérieure lui faisaient de plus en plus d'effet, comme si il sentait chaque doigt d'Aïka sur son pelage. En sentant la jambe de la voleuse se frotter contre la sienne, il ne pouvait plus durcir mieux que ce qu'il ne l'était.
Titre: Re : A la recherche d'une salle de gym. [Libre]
Posté par: Aïka le samedi 09 février 2008, 23:59:38
Et là Aika le planterait ici, en arrêtant net toute caresse avant de lui lancer un "Et viens plus matter les filles sous la douche si t'es pas capable d'en assumer les conséquences"...Ou alors elle allait attendre que Loki tombe dans les vappes, ce qui n'allait surement pas tarder vu l'état de pression dans lequel il se mettait...Elle aurait bien voulu qu'il décompresse un peu...C'était marrant deux secondes mais a la base elle voulait qu'il prenne de l'assurance...Pas qu'il en perde...En tout cas il lui avait fallu peu de temps pour être dans état d'excitation tel qu'il en restait catatonique...Mais Aika se plaisait a jouer avec cette tension, en caressant les cheveux du Terranide avec douceur, elle savait que chaque caresse donnée par Loki était comme un coup de fouet pour lui, et elle ne se privait pas pour en profiter...De son coté les mains chaudes de Loki dans son dos lui faisait penser a des mouffles chaudes et confortables...

Elle était perdue entre l'envie de continuer a le titiller ou bien celle de lui dire de se lacher un peu...C'était lui l'animal, pas elle...Il aurait du avoir quelque chose de plus hm...Bestial. Après tout il devait vivre dans un village coupé du monde etc etc...C'était lui qui devrait se laisser aller et elle trembler...Décidement ce terranide était vraiment bizarre.


"Les nuit sont fraiches, et tu es une véritable fournaise..."

Elle continuait a le caresser dans le sens du poil, et elle sentait que ce qui s'appuyait contre son entrejambe était déjà dur comme du comme du béton...Elle savait qu'elle lui faisait de l'effet, et son but c'était le faire craquer...Comment?Craquer de gène surement...Elle avait oublié ça...Son corps nu avait froid et se serrait contre Loki pour obtenir de la chaleur

"Pour l'instant c'est moi qui gagne hein..."

Fit elle tandis qu'elle frolait ses lèvres des siennes, par jeu, pour le faire hésiter, pour le provoquer encore plus...Pour l'instant elle menait le jeu, elle comptait bien faire que Loki la rattrape au niveau du score
Titre: Re : A la recherche d'une salle de gym. [Libre]
Posté par: Loki le dimanche 10 février 2008, 00:13:10
C'est après ce moment intense de gêne qu'il se mit à réfléchir un peu, essayer de se calmer. Intérieurement, il essayait de se redonner du courage, même si sa timidité voudrait bien le forcer à partir d'ici.

Mais après tout, qui étais le mâle dominant, ici ? En plus, il n'avait jamais eu de succès chez lui, et voilà qu'une jolie fille lui tombait dans les bras, et prenait les devants ! Il était vraiment stupide.


" Hé, j'en savais rien moi que t'étais sous la douche. "

Il se mit à lui sourire. Après tout, il fallait bien en profiter, dans quelques heures ils se sépareraient. Au moins, il aurait eu un bon souvenir de Nexus...

" ... Mais, au final, t'avais raison: je ne regrette pas le voyage... "

Serrant un peu plus Aïka contre lui, il continuait de rougir, mais regagnait un peu plus de confiance en soi à mesure qu'il s'auto-motivait. La caressant doucement dans le dos, il était complètement collé à elle, pouvant très bien sentir son appendice plaqué contre son ventre, et lui glissa quelque baisers dans le cou, voir si elle étais sensible de ce côté là.

" Tu croyais vraiment que j'allais te laisser gagner, hein ? Suffit de me laisser un petit temps d'adaptation... "
Titre: Re : A la recherche d'une salle de gym. [Libre]
Posté par: Aïka le dimanche 10 février 2008, 00:23:06
Hé hé hé...Loki se laissait aller, il avait eu très peur sur le début mais maintenant il gagnait confiance, et se comportait plus comme le mâle qu'il était. Après tout si il n'assumait pas son rôle dans cette histoire ils n'allaient pas aller loin. Aika n'avait pas l'intention de prendre d'initiatives, elle jouait pour le moment, et elle comptait jouer longtemps pour...Diverses raisons, la première étant que, quand on improvisait, on ne voyait jamais ce qui se passait après...Aika était omnibulée par l'envie de se moquer du Terranide, et de le voir plus assuré le fit sourire, elle se laissa embrasser dans le cou en se tordant un peu

"Menteur...Tu tremblait comme une feuille...Je t'ai pris en flagrant délit..."

Fit la rousse avec un sourire, pour une fois ses cheveux n'étaient pas attachés, et courraient librement dans son dos, elle sentait la main de Loki passait entre ses cheveux et caresser ses homoplates, et elle eut un frisson délicieux et se pama entre les bras du "fauve" apprivoisé. Il la serra contre lui plus fort, lui rappellant l'état dans lequel il était a cause d'elle...Ce qui fit sourire encore plus Aika

"Je suis sur que tu ment encore...Tu n'a pas ce qu'il faut pour gagner."

Le gant était lancé, le défi était clair...Appuyés contre la porte, la respiration de Loki se faisait plus forte et il put sentir le coeur de la voleuse battre plus vite contre sa poitrine

"Montre moi a quel point tu es déterminé..."
Titre: Re : A la recherche d'une salle de gym. [Libre]
Posté par: Loki le dimanche 10 février 2008, 00:32:35
Même si Loki avait du mal à s'adapter, la vitesse d'adaptation quant à elle était plus rapide que prévu, probablement avec les provocations de l'E.S.Per. Souriant d'un air innocent, malgré les couleurs rouges qui teintaient ses joues, il ne put que reprendre.

" Je te jure que je ne l'ai pas fait exprès. Mais j'avoue que maintenant, je ne regrette pas. "

Il fit un autre sourire en voyant les cheveux roux de la voleuse voler dans son dos. Il la trouvait très séduisante comme ça. Passant sa main dans ses cheveux roux mouillés, il ne dit

" Tu devrais les laisser comme ça plus souvent, ça te va très bien, je trouve. "

Après avoir encore resseré son étreinte, il reprit encore une fois.

" Je ne fais pas ce qu'il faut ? Bon... "

D'un coup, une de ses mains descendit lentement vers les fesses de la voleuse, y baladant d'abord quelques doigt timides, puis les caressant doucement, pour ensuite recoller son museau contre la bouche d'Aïka.

" Et là, je suis toujours trop peu entreprenant pour toi ? "
Titre: Re : A la recherche d'une salle de gym. [Libre]
Posté par: Aïka le dimanche 10 février 2008, 00:41:34
Aika se jouait facilement de Loki pour le moment il était encore sous son contrôle, ses petites rebelions étaient loin d'être incontrollables...Pour Aika c'était encore au stade de l'amusement qu'elle se trouvait sous les caresses du Terranide...Ca faisait bien un moment qu'elle caressait sa queue arrière et que celle ci s'était dressée...Tout comme celle a l'avant d'ailleurs, elle avait déjà une bonne longueur d'avance sur Loki, dont le corps était déjà plus ardent que le volcan alors que le sien ne faisait que s'embraser...Elle regarda son visage rouge et en rougit elle aussi finalement...Elle se retrouvait là, nue, vulnérable, a se cramponnait contre quelqu'un qu'elle avait rencontré le jour même...Ca ne lui ressemblait pas.

"Hmm...Je pense que tu as raison..."

Lui répondit t'elle pour ses cheveux...Bizarrement un elan de pudeur remonta auprès d'Aika plus Loki devenait entreprenant...Mais ce n'était pas encore ça...Quand elle sentit ses mains douces et chaude descendre le long de la courbe de ses fesses elle rougit encore plus et lorsqu'il les caressa elle poussa un murmurre presque inaudible

"Trop peu...Je ne sens rien..."

Lança t'elle avec défi...Tandis qu'elle s'approchait de l'oreille de Loki pour la mordiller légerement, accentuant le plaisir

"Montre moi jusqu'où tu peux aller..."
Titre: Re : A la recherche d'une salle de gym. [Libre]
Posté par: Loki le dimanche 10 février 2008, 00:51:57
Il n'en fallait pas plus à Loki pour se sentir mieux. Au début, il lui avait semblé que tout allait trop vite pour lui. Maintenant, même si il n'avait clairement pas le dessus sur la situation, il se sentait plus à l'aise. Même si, des deux, c'était lui le plus excité. Et Aïka pouvait clairement le ressentir, avec l'appendice collé contre son ventre.

" Trop peu ? "

Sa main, qui était alors sur ses fesses, continua vers le centre, s'aventurant alors vers un orifice serré... Il ne l'avait frôlé qu'un petit moment, n'était pas sa réelle destination... Non, il avait visé plus loin. Allant carrément en dessous, son doigt entra en contact avec quelque chose de chaud et... Humide ? C'était là sa destination. La main sur les lèvres de l'humaine, ses doigt semblaient bien s'y plaire, caressant tout doucement les bords, n'osant pas tout d'abord s'aventurer plus loin.

" J'ai comme l'impression que tu dois te sentir désavantagée, sans tes vêtements, non ? "

La main qui caressait son dos vint se placer sur le bas-ventre du renard, et avec le pouce tirer en avant l'élastique, pour le relâcher ensuite dans un petit bruit. C'était pour montrer ce que Loki voudrait bien faire, restait à voir si Aïka voudrait s'en occuper ou non.
Titre: Re : A la recherche d'une salle de gym. [Libre]
Posté par: Aïka le dimanche 10 février 2008, 01:02:05
Aika le regardait pour le moment avec une lueur de défi dans les yeux, lui tirant la langue d'un air malicieux pour l'inciter a se détendre...Mais déjà son regard se faisait plus masculin, plus assuré...Il était en train de prendre la voie qui le menerait surement vers la fin de son introversion...Mais il y avait un autre mot qui commençait par intro qui était en train de se passer pour le moment, en effet piqué au vif par les provocations d'Aika, Loki était descendu, plus bas, bien plus bas, jusqu'a passer entre ses jambes, néanmoins il s'attardait ça et là, sur les cotés, ce qui ne manqua pas de susciter une réaction chez Aika qui s'aggripa plus fermement a sa fourrur, serrant les poils de celle ci entre ses mains tandis que son visage tremblait un peu...

"T...Toujours trop peu..."

Lança t'elle en halletant un peu...

Mais le fait de s'être aventuré aussi loin ramena également Aika a la raison:A la base ce n'était qu'un jeu...Est ce qu'elle lui permettait de faire ça?Aika ne prévoyait jamais vraiment quelque chose...Elle comptait repartir de son coté et Loki aussi une fois qu'elle l'aurait fait mourir de honte...Mais ça ne se passait pas comme prévu...Est ce qu'elle devait arrêter ça et le lui expliquer?

Non...Ce serait cruel de lui expliquer qu'elle s'était jouée de lui...Et puis, en même temps...Elle sentait les flammes la lecher de plus en plus fort, son corps était en feu et désirait également aller plus loin. Quand il lui parla de désaventage elle compris, pas besoin de lui faire un dessin


"Mh...Je connais quelqu'un qui aimerait également qu'on s'occupe de lui..."

Aika laissa sa main glisser sur le torse de Loki pour finalement passer la main sous son pantalon pour y trouver ce qui lui titillait les cuisses depuis tout a l'heure, une forme plutôt oblongue qu'elle saisit entre ses doigts

"Mh...C'est quoi ça?"

Lança t'elle avec un ton malicieux
Titre: Re : A la recherche d'une salle de gym. [Libre]
Posté par: Loki le dimanche 10 février 2008, 01:10:30
Loki n'en savait rien du "jeu"... Tout simplement, il avait l'air de bien s'y plaire. A la nouvelle provocation d'Aïka, la main de Loki passa de l'autre côté, celui du pubis, et y frotta à nouveau un doigt, allant cette fois ci tout le long.

" Et maintenant ? Toujours trop peu ? "

Et apparement, ses provocations a lui avaient visiblement suscité un effet chez Aïka, qui semblait apparement mieux s'y plaire, elle aussi. Ne cessant pas de la caresser, il regardait sa main aller sans rien dire, ne faisant qu'un sourire approbateur...

" Ah oui ? Il t'intéresse ? "

Il sentit sa main passer sous les coutures de son pantalon, et de son sous-vêtement, pour attendre son point sensible à pleine main. Reparcouru d'un frisson, son autre queue se redressa d'un coup, avant de redevenir plus souple. Serrant un peu les dents sous l'effet si agréable, il regarda un peu en l'air avant de reprendre.

" Ca, c'est ma surprise. "
Titre: Re : A la recherche d'une salle de gym. [Libre]
Posté par: Aïka le dimanche 10 février 2008, 01:22:10
Aika se sentait aller bien plus loin cette fois, elle partait a des endroits qu'elle n'avait jamais esperé atteindre, ou même pu imaginer...Quand Loki approfondit son geste elle se mordit légèrement la lèvre pour ne pas laisser passer un soupir...Elle se sentait bien, là, serrée contre cette grande "peluche". Sauf que plus il provoquait de plaisir chez la voleuse, plus elle s'accrochait a la fourure de sa poitrine...Si il continuait ça allait rapidement mal finir... Se pamant sous les caresses, Aika se reposa encore plus sur les épaules de son amant.

"Tu rigole...C'est presque...Rien..."

Lança t'elle, toujours par cette provocation qui habitait la voleuse tandis qu'elle défiait toujours en souriant le Terranide de ses beaux yeux, c'était une scène plutôt inhabituelle...C'était elle qui s'appuyait sur l'homme, dos au mur...alors que l'inverse était plus souvent le cas...Quand Loki rentra dans le jeu d'Aika elle sourit d'avantage, rien ne lui aurait fait autant plaisir que de jouer avec lui...

"Pas vraiment...Disons qu'il m'était difficile de ne pas le remarquer..."

Souriante, Aika accentuait ses va et viens avec sa main dans le pantalon de Loki, mais toujours avec douceur, elle prenait le temps de comprendre la mécanique qui le constituait...Elle sentait toute la chaleur du Terranide dans ce membre, elle sentait cette peau palpitante qui vibrait sous ses doigts, et celà lui faisait du bien la preuve son autre queue réagissait aussi...Avec sa main libre, elle descendit le long du dos de Loki et passa également sous le pantalon pour toucher son posterieur musclé par tous ses exercices physique.

"Tu es sur que tu n'a pas mieux comme surprise?"

Fit la voleuse avec une moue déçue.
Titre: Re : A la recherche d'une salle de gym. [Libre]
Posté par: Loki le dimanche 10 février 2008, 01:33:30
" Si tu veux... "

Et Loki ne mit pas longtemps à réagir aux provocations d'Aïka: doucement, un doigt se glissa à l'intérieur, et entra progressivement, très lentement...

" Et maintenant, tu n'as toujours pas assez ? "

Apparement, les réfléxions de Loki ne semblaient pas faire l'effet autant escompté, mais de toute manière c'était logique, Aïka menait le jeu, elle n'allait quand même pas donner sa place sciemment alors qu'elle prenait tant de plaisir à s'amuser du renard...

Un peu troublé par la réaction d'Aïka, il venait de pendre la mine assurée qu'il avait eu du mal à gagner: que répondre face à une réaction pareille ? Bien entendu, il ne savait pas, et le moment était mal venu pour réfléchir.

C'est là qu'un deuxième doigt tenta de faire son entrée, voulant un peu rappeller à Aïka la situation actuelle...


" Je ne pense pas avoir mieux que ça, a moins que tu saches des choses sur moi que même moi j'ignore. Mais, dis-moi, tu m'as l'air bien exigeante, pour quelqu'un qui semble vivre seule... "
Titre: Re : A la recherche d'une salle de gym. [Libre]
Posté par: Aïka le dimanche 10 février 2008, 01:48:46
Plus ils parlaient et plus ils se rapprochaient du moment qu'elle redoutait et attendait avec impatience...Et cette attente et cette excitation, cette peur et ce désir provoquait en elle un cocktail explosif, le cocktail d'un eveil, une ôde a l'amour plus significative que toutes les balades ennuyeuses qu'elle avait entendu de bien des troubadours....Les doigts de Loki étaient lents, mais inexorables, lorsque le premier entra elle se mordit la lèvre plus fort sous l'effet de celui ci. Elle n'avait pas l'habitude de "recevoir" ici. Cette fois Aika ne répondit pas a sa question, se contentant d'aggriper plus fort Loki tandis qu'elle se mordait la lèvre pour le pas avoir a parler, sure que si elle le faisait des choses qu'elle ne voulait pas montrer allaient sortir de sa bouche...Elle voulait quand même avoir le dessus malgré tout!Ce n'était pas juste que son propre jeu se retourne contre elle alors qu'elle en avait établi les règles!

Mais la remarque taquine d'Aika fut mal interprété par Loki, elle qui voulait simplement l'inciter a aller plus loin plus rapidement fut prise comme une insulte contre son orgueil...Et ça un homme ne pardonnait pas qu'on s'attaque a quelque chose d'aussi sacré que ce qu'Aika manipulait depuis quelques minutes....Aussi elle eut un petit sourire narquois, lui montrant qu'elle avait gagné une longueur d'avance dans ce duel...Tout du moins ce qu'elle croyait jusqu'a ce qu'un second protagoniste fasse son apparition...Et là elle ne put se retenir. Elle poussa un cri de plaisir, tenu certes mais bel et bien présent qui souleva sa poitrine, ramenant celle ci a l'attention de Loki et dont il pouvait maintenant voir les bouts...


"Aah...C'est...ça...Cause toujours..."

Répondit Aika qui arrivait quand même a provoquer Loki même dans cette situation et toujours avec le sourire, entrecoupé de halletements.

Aika faisait pendant ce temps glisser ce pantalon, histoire de voir ce qui se cachait réellement sous celui ci...Elle ne voyait pas ça tous les jours...Elle finit par se débarasser de celui ci et de se décoller légerement, assez pour qu'elle puisse voir ce qu'elle avait en main depuis tout a l'heure et que Loki puisse faire de même
Titre: Re : A la recherche d'une salle de gym. [Libre]
Posté par: Loki le dimanche 10 février 2008, 02:14:14
Loki avait l'impression d'avoir eu une victoire en soi. Le petit cri poussé par Aïka en était la preuve. Etais-elle battue à son propre jeu ?

" Ha, je crois que ca t'as fait quelque chose, cette fois, je me trompe ? "

Comme pour souligner sa phrase, ses deux doigt firent des mouvement de bas en haut, lents, s'enfoncant et se retirant sans cesse du sexe d'Aïka...

Et en parlant de sexe, le sien avait bien besoin d'un peu plus d'attention. Et c'est ce que précisément Aïka lui octroya en le libérant, débouclant la ceinture et faisant tomber son pantalon sur ses chevilles, pantalon qu'il se débarassa assez vite...


" Oh... "

En se décollant un peu, Aïka pouvait bien voir ce qui se cachait sous ses vêtement: un membre environnant les vingtaines de centimètres, 25, peut-être, gonflé de désir, tendu devant elle...

" Au moins, tu as un aperçu de ce que tu m'as fait subir... "

La replaquant contre elle, il semblait un peu se frotter contre son ventre, ses mains travaillant toujours le sexe de l'E.S.Per

" Et maintenant, est-ce que tu va essayer de reprendre le dessus, ou me laisser faire ? "
Titre: Re : A la recherche d'une salle de gym. [Libre]
Posté par: Aïka le dimanche 10 février 2008, 02:25:25
Lorsqu'il continua a les mouvoirs Aika lacha une suite de petits gémissements plus qu'affriolants...Les doigts de Loki étaient humides, mais il se doutait que ce n'était plus vraiment a cause de la douche maintenant. Aika se retrouvais a présent prise a son propre jeu avec un Loki plus qu'entreprenant et une E.S.Per dépasséer et grisée par les evenements qui se laissait porter, serrant Loki dans ses bras avec douceur mais force. La queue de derrière était depuis longtemps abandonnée...Maintenant il fallait s'occuper de celle de devant...Et la voleuse fut plutôt surprise quand elle découvrit ce a quoi elle avait a faire, même si elle s'en était occupée quand Loki portait toujours son pantalon elle ne s'attendait pas a quelque chose d'aussi...

"W...Wow!"

Lacha la voleuse, forcée d'admettre que là, elle était surprise...La chose se dressait vers elle, attendant quelque chose d'évident...Elle posa l'index sur le bout de celui ci et lacha d'un ton malicieux

"Et est ce qu'elle est aussi grosses chez tous les Terranides?"

La question ouvertement provocatrice n'avait pour but que de ramener Loki dans l'humilité et lui faire perdre le jeu en le génant, quoi qu'il en soit...Aika quitta le doux confort du torse de Loki pour descendre le long de celui ci...

"Il parat que vous aimez bien ça...Les hommes..."

Fit t'elle tandis qu'elle donnait un petit coup de langue sur le bout de son gland.
Titre: Re : A la recherche d'une salle de gym. [Libre]
Posté par: Loki le dimanche 10 février 2008, 12:14:46
Du côté de Loki, il aurait bien voulu continuer les caresses un peu plus longtemps, avant qu'Aïka ne s'intéresse à ça... Mais cela ne le dérangeant pas le moins du monde, il ne put se réprimer à rougir et sourire un peu lorsque Aïka lui sortit son petit commentaire au niveau de sa taille... Généralement, Loki ne se vantait jamais de quelque chose qui pouvait le mettre en valeur.

" Grosse ? "

Il avait juste murmuré ça, ne sachant pas si c'était audible ou non. Alors qu'il avait une main sur l'épaule d'Aïka, l'autre avait cessé toute activité en voyant ce que la voleuse se préparait à faire. Ne la quittant plus du regard, sa respiration s'accélérait encore un peu au fur et à mesure qu'elle descendait, on pouvait presque sentir son excitation...

Jusqu'à ce qu'elle titille de la langue un point sensible. Emettant un très faible gémissement, Loki lança sa main au hasard sur la tête de l'E.S.Per, et lui caressa les cheveux, prenant plaisir à y faire parcourir ses doigt tout le long des mèches.


" Et bien... Tu as vu juste... "
Titre: Re : A la recherche d'une salle de gym. [Libre]
Posté par: Aïka le dimanche 10 février 2008, 20:09:58
Le travail allait se faire lentement mais surement...Elle savait a quel point ce genre d'endroit était sensible chez un homme...Vraiment sensible...Elle sentit avec une certaine déception les doigts de Loki la quitter...Mais il ne pouvait pas faire grand chose dans la position qu'elle allait prendre...Pour leur assurer un certain confort dans cet acte elle fit asseoir le Terranide contre le mur et s'accroupit au niveau de son entrejambe, déposant ses lèvres doucement sur son extrémitée sachant que le contact reveillerait en lui bien des choses...

Puis elle commença le travail, léchant longuement ce qu'elle avait sous la main de long en large avec beaucoup de sensualité tout en massant ses bourses...C'était rigolo même ça ça avait de la fourrure...Quoi qu'il en soit Aika aimait la douceur de ce contact assez pour passer a l'étape supérieure.

Alors qu'elle remontait le long de la colonne de chair avec sa langue ses lèvres s'arrêtèrent au bout du gland de Loki...Avec 25 centimètres elle avait quand même du mal a tout couvrir...Elle finit néanmoins par mordiller très très légerement le bout de celui ci en faisant attention a ne pas lui faire mal avant de l'engloutir. Aika aimait manger mais elle ne dégustait pas souvent ce genre de viande, a faire durer...Elle se mit donc a effectuer de lents mouvement de va et viens puis a accellerer laissant échapper parfois quelques bruits de succion

Titre: Re : A la recherche d'une salle de gym. [Libre]
Posté par: Loki le dimanche 10 février 2008, 20:20:01
Effectivement, dans sa position, il pouvait faire très, très peu de choses. Mais évidemment, Aïka voulait bien que Loki s'occupe d'elle en même temps qu'elle s'occupait de lui, et ca arrangeait l'hybride. S'asseyant docilement contre la porte, sa queue touffue coincée sur la droite, battant futilement l'air, il continua de caresser tranquillement les cheveux de la voleuse, avant de se pencher un peu en avant lorsque celle ci posa ses lèvres.

Sa main parcourut le long du dos de l'E.S.Per, et alla au niveau de ses fesses, avant de retrouver l'orifice convoité, et ne tarda pas à y remettre ses doigt en place, recommencant ses va et vient calqué sur le rythme de la langue d'Aïka...


" Mmmh... C'est mieux comme ça... "

De son autre main, il caressait les épaules d'Aïka, avant de la reposer par terre, et essayer de l'admirer si bien faire avec sa bouche. Oui, Loki aimait beaucoup cette "première fois", moins commune qu'il n'aurait pu l'imaginer...

Et chez lui, l'excitation montait très vite. Probablement plus vite que chez Aïka, et même si elle venait de commencer, la voleuse allait probablement essuyer un orgasme du renard dans peu de temps...
Titre: Re : A la recherche d'une salle de gym. [Libre]
Posté par: Aïka le dimanche 10 février 2008, 20:33:22
Avant qu'elle ait eu le temps de comprendre ce qui se passait elle se trouvait a faire des gateries a Loki. Maintenant qu'elle y pensait tout était allé plutôt vite non?Elle n'aurait jamais cru que ce soir elle ferait ça, encore moins avec le Terranide...En tout cas pour l'instant elle continuait a s'occuper de Loki et de masser ce qui trainait sous ses mains, évidement c'était bien trop gros pour qu'elle puisse le prendre en entier, mais elle était certaine que, vu la tête de Loki, il appreciait vraiment ce moment...Un nouvel élan de pudeur s'éleva en elle quand elle se rendit compte de son angle de vue sur Loki...Vraiment vulgaire...Et celui qu'il avait sur elle l'était encore plus.

Elle sentit d'ailleurs la main de celui ci parcourir son dos, comme si une petite bête l'escaladait mais Aika attrapa sa main, elle savait très bien où elle allait et ça ne lui plaisait pas...Elle voulait faire découvrir au Terranide un autre endroit qu'il avait que trop négligé depuis le début, orientant sa main, elle vint a poser celle ci sur sa poitrine généreuse et ferme qui l'attendait depuis un moment.

Aika arrêta finalement ce qu'elle était en train de faire, se retirant net...Pourquoi?Eh bien il fallait s'y attendre...Même si elle aimait charier ainsi Loki le gout était inhabituellement infect, ce qui la força a ne pas approfondir...Elle lança en guise d'explication au Terranide...


"...Mais tu ne t'en tirera pas comme ça...Je ne te laisserais pas gagner..."

Fit Aika en lui montrant que c'était a son tour de faire valoir son droit a l'inertie.
Titre: Re : A la recherche d'une salle de gym. [Libre]
Posté par: Loki le dimanche 10 février 2008, 20:48:09
Loki ne dit rien, lorsqu'elle lui avait aggripé la main. C'était un endroit qu'il avait négligé, malheureusement, mais étant vierge de toutes ces pratiques, il était normal que Loki était très maladroit. Probablement avec le temps, ca viendrait tout seul...

Massant alors la poitrine d'Aïka, elle s'arrêta subitement. Il ne fallut pas longtemps à Loki pour comprendre ce qu'elle voulait: c'était son tour. Il fallait bien lui rendre ça.


" On verra... "

Mettant alors Aïka contre la porte, ce fut à Loki de se mettre à quatre pattes, et approcher son museau de la poitrine d'Aïka, tout d'abord, faisant profiter l'endroit de sa langue chaude et humide. Allant de l'un a l'autre, taquinant les extrémités, il n'allait pas tarder à descendre plus bas...

Continuant de la masser, son nez descendit progressivement vers le nombril, le pubis, tout en caressant les endroits avec son visage, pour finalement arriver à la petite chambre des anges. Et commença à titiller un peu du bout de la langue.
Titre: Re : A la recherche d'une salle de gym. [Libre]
Posté par: Aïka le dimanche 10 février 2008, 21:21:02
Finalement ce n'était pas dans une salle de Gym que Loki allait pratiquer...Mais plutôt dans cette barraque pourrie et vétuste qui allait se transformer bientôt en un palace de sensations exacerbées...Sourriante et rougissante, Aika se laissa faire tandis que sa poitrine profitait a présent des mains douces et chaudes de Loki...Elle ferma les yeux, halletant un peu, c'était bien agréable, cette sensation lui traversait l'échine et l'electrisait encore plus, gémissante, elle se laissa porter contre la porte.

Vinrent les coups de langue de Loki qui furent divin, lapant sa poitrine comme le ferait un petit animal effrayait, elle se tordit de plaisir sous celle ci tandis que le Terranide descendait de plus en plus pour finalement écarter ses jambes et s'occuper d'elle comme prévu. Là ce fut un torrent de plaisir qui l'envahit soudain, bien plus fort que ce que les doigts de Loki seuls avaient pu procurer, elle sentit ses épaules se soulever tandis qu'elle criait doucement...Entre deux gémissements. Aika était a présent aussi chaude que la braise, prête a exploser, dans le même etat que Loki lorsqu'elle avait commencé a le titiller, sentant tout son corps prendre feu...Elle se sentait quand même terriblement génée par cette position mais se cambra un peu sous les manières appliquées de Loki...Elle se délectait véritablement de ce moment, ses mains cherchant en vain quelque hcose a aggriper mais qui passèrent dans les cheveux de Loki tandis qu'elle s'allongeait sur le sol, quittant la position assise et regardant le Terranide faire avec un sourire géné et un visage rougi par le plaisir
Titre: Re : A la recherche d'une salle de gym. [Libre]
Posté par: Loki le lundi 11 février 2008, 06:26:54
Loki, quant à lui, prenait petit à petit goût à sa position, utilisant sa langue comme il le pouvait dans l'espérance de procurer le plus de bien à l'E.S.Per.

La sentant glisser contre la porte, il la laissa se mettre couchée, et continua de lécher. Dans la position où Aïka était, elle aurait pu avoir l'impression que c'était un gros chien qui lui faisait du bien. Ne relâchant pas d'attention ni à la poitrine de la voleuse, ni à ses lèvres, Loki, pour une fois, ne pensait plus à rien, et semblait faire ce que son instinct lui disait.

Continuant de laper encore un peu, ses doigt retournèrent s'attarder dans la zone humide, tandis que la langue de Loki retournait faire une expédition sur la poitrine de la voleuse, en continuant de la masser d'une main. Recommencant à taquiner les extremités, il prenait un malin plaisir à parfois faire traîner sa langue au niveau du cou de l'E.S.Per, pour ensuite retourner plus bas, toujours plus bas, jusqu'à sa position de tout à l'heure, lui carressant cette fois délicatement le ventre...
Titre: Re : A la recherche d'une salle de gym. [Libre]
Posté par: Aïka le lundi 11 février 2008, 07:56:47
Les douces attentions de Loki provoquaient bien des réactions chez Aika qui tentait tant bien que mal de résister sous peine de fondre comme un gros bloc de glace sous une chaleur éclatante. Son corps bouillonait de milliers de fourmillements qui remontaient sur tout celui ci, contrairement a l'homme dont la seule partie un tant soit peu sensible était le sexe, les femmes avaient une multitudes de zones erogènes sur le corps, ce qui multpliait considérablement les caresses de Loki, surtout au niveau de sa poitrine. Elle fut obligée de mettre un doigt devant sa bouche, mordant celui ci pour ne pas avoir a lancer des cris trop langoureux...

"Hmmm..."

Un long gémissement s'échappait en revanche de la bouche d'Aika qui se cabrait un peu plus sous les attentions du Terranide et se laissait transporter sous ses attouchements. Elle se sentait comme au coeur d'un grand feu dont le brasier augmentait horriblement a chaque seconde suplémentaire passée dans ses flammes, que son corps entier était consumé par celles ci et qu'elles allaient finir par la bruler vive, mais elle aurait préféré mourir plutôt que de quitter la chaleur de celle ci...C'était aussi bizarre...

Finalement Aika rlacha le doigt et cria , la tête sur le sol, n'en pouvant plus de ce traitement
Titre: Re : A la recherche d'une salle de gym. [Libre]
Posté par: Loki le mardi 12 février 2008, 06:21:08
Visiblement, les attentions du renard semblaient faire mieux qu'il ne le croyait. Etais-ce parce qu'il était doué, ou simplement parce qu'elle était sensible ou qu'elle simulait ? De toute les manières, elle semblait avoir ressenti un bon effet positif de sa langue, et il en était content.

Ralentissant petit à petit les lapements, ainsi que les caresses, telle un train à vapeur à l'arrêt, il s'arrêta progressivement.


" Alors, j'ai gagné ? "

Il ne faisait que sourire, ne sachant pas exactement ce que le cri d'Aïka voulait bien signifier. De toute façon, il était prêt à retourner à son travail immédiatement, mieux si il le fallait, le renard était encore bien englouti sous l'emprise du désir, son éréction étant la preuve de cela, tout son corps réchauffé par le plaisir donné et obtenu...
Titre: Re : A la recherche d'une salle de gym. [Libre]
Posté par: Aïka le mardi 12 février 2008, 08:45:35
Aika était étendue sur le sol, halletante. Elle était trempée au début de la partie et là c'était la sueur qui la couvrait, Loki arrêtait tout doucement de s'occuper d'elle, glissant quelques pointes de plaisir parci par là qui la faisaient littéralement fondre. Etendue sur le parquet, elle se laissait gouter et consommer completement, avec un petit sourire de béatitude aux lèvres. Oui, si elle n'était pas arrivée a lui procurer autant de plaisir qu'elle l'avait fait jusque là, alors il avait gagné sans aucun doute. Est ce qu'elle serait trop fière pour lui dire qu'il l'avait satisfaite au delà de ses désirs?Ou bien est ce qu'elle le lui avouerais franchement. Avec un petit sourire aux lèvres, Aika répondit simplement au Terranide

"Mouais...C'était pas mal..."

Un bon compromis entre les deux. La poitrine de la voleuse se soulevait au rythme de sa respiration. Son excitation n'était pas encore descendue, mais elle ne voyait pas vraiment ce qu'elle pouvait faire de plus pour satisfaire celle ci. Rien que demeuré là, les jambes écartées devant Loki la mettait dans tous ses états...La sueur sur le corps d'Aika le rendait plus luisant, plus attirant...Au bout d'un moment elle se rendit compte que, même si ce que Loki lui avait fait était bien, il ne désirait qu'une chose, et elle aussi, et c'était compréhensible.

"Allez viens..."

Lança t'elle, il était sur qu'il arriverais a trouver tout seul le sens de cette phrase
Titre: Re : A la recherche d'une salle de gym. [Libre]
Posté par: Loki le mercredi 13 février 2008, 06:28:42
Loki, en lui, ressentais comme une certaine satisfaction, une "victoire". Il avait réussi à arracher un cri à la voleuse, chose qui pourtant lui semblait impossible, Aïka donnait l'impression d'en connaître plus en la matière que le renard, à vrai dire ça aurait dû être l'E.S.Per qui aurait dû mettre à bout le Terranide.

Mais de toute façon, cela n'étais pas fini pour autant. Souriant, agenouillé et assis sur ses talons, son appendice masculin toujours tendu en face d'Aïka, il se tenait "en forme" d'une main et lui souriait légèrement.


" Pas mal ? "

Il ne préféra pas argumenter plus. De toute manière, il savait très bien (ou du moins pensait bien le savoir) ce qu'il avait déclenché chez sa partenaire et ca lui suffisait amplement.

Et bien entendu, vint la phrase qu'il avait tant espéré. Comment aurait-il pu savoir que ca serait arrivé maintenant ? Acquiescant d'un hochement de tête, il s'approcha, se déplacant sur ses genoux, et la plaça en la frottant contre le bouton d'amour d'Aïka... Il espérait simplement ne pas faire une bêtise après.

Il ne mit pas quelques secondes avant d'arrêter son frottis, se reculer un peu, placer son extrémité à l'entrée et, doucement, s'enfoncer, jusqu'à ce qu'il ne sache aller plus loin, et commença une série d'assez lents va-et-vient, le renard ne pouvant détacher son regard des yeux d'Aïka.
Titre: Re : A la recherche d'une salle de gym. [Libre]
Posté par: Aïka le mercredi 13 février 2008, 08:07:59
Enfin le moment était arrivé. Aika attendait celui ci avec une certaine apréhension malgré tout, un sourire géné aux lèvres et le visage écarlatte...Il allait être temps de faire le derniers pas qui les séparait:Celui qui allait les ammener a ne faire plus qu'un. Et entrainer par la suite un torrent de plaisir démentiel supérieur a tout ce qu'ils avaient pu connaître par leurs simples caresses, ils s'étaient touchés, caressés, goutés et maintenant le temps était venu de se consommer mutuellement lors de ce moment, si crucial.

Les yeux Aika restaient plongés dans ceux de Loki, comme dans une certaine peur de ce qui allait se passer par la suite et ne voulant pas vraiment voir ce qui allait dans très peu de temps entrer en elle, le frottement déjà la fit plisser des yeux, posant ses mains sur le sol et fermant ceux ci, son excitation était a son comble, elle halletait doucement, attendant le moment ou Loki allait continuer, dans la douceur qui l'avait toujours carractérisé.

Puis il entra lentement en elle et le visage d'Aika devint plus rouge, celui ci se contracta plus et finalament elle serra les dents très douloureusement. D'elle un peu de sang coulait, expliquant pourquoi l'E.S.Per n'avait pas pris les initiatives, malgré qu'elle semblait expérimentée, ce n'était qu'une facade, Loki venait de prendre la virginité d'Aika


"Aaah..."

Elle poussa ce cri entre la douleur et le plaisir tandis qu'elle se laissait envahir par cette nouvelle sensation. Jusqu'alors totalement inconnue
Titre: Re : A la recherche d'une salle de gym. [Libre]
Posté par: Loki le jeudi 14 février 2008, 06:34:50
Accompagnant ses mouvements de sa respiration presque haletante, Loki gardait tant bien que mal le rythme, essayant de ne pas aller ni trop vite ni trop lentement au début.

Ne pouvant d'ailleurs plus se retenir, Loki se surprit lui même à embrasser à nouveau Aïka. C'était d'ailleurs plus fort que lui. Il adorait les lèvres de la voleuse...

Durant son baiser emprunt de passion, il ouvrit légèrement la bouche, laissant passer sa langue qui tenta son intrusion entre les lèvres d'Aïka.

Mais il n'avait même pas regardé une chose: le sang. Un peu de sang avait coulé de leur union, ce que Loki n'avait même pas remarqué, ne sachant même pas qu'à l'instant même, l'E.S.Per et le Terranide venaient de se dépuceler. Mais de toute manière, qu'est ce que ca pouvait bien signifier pour eux, ce genre de choses devaient leur sembler très loin à présent...
Titre: Re : A la recherche d'une salle de gym. [Libre]
Posté par: Aïka le jeudi 14 février 2008, 19:40:50
Et voilà, la dance commençait, un nouveau genre de dance, un genre où elle allait devoir apprendre a bouger en rythme avec son partenaire, ça allait être dur mais les découvertes l'interessaient beaucoup, et jamais autant que celle ci!Aika se laissa porter par les coups de reins de Loki et bougea également son bassin pour accroitre leur plaisir mutuel, lachant de petit cris aux rythmes de sa progression tandis qu'il déformait petit a petit l'entrée pour pouvoir y passer. Pour Aika toutes ces sensations étaient nouvelles, et tellement nombreuses qu'elle ne pouvait pas les dénombrer, les vibrations, les picotements et tout ce qui faisait la beauté de ce qui se déroulait pour la première fois

Ils s'embrassèrent, mélant un baiser sucré de sueur et de passion, Aika approfondit le baiser, sans celui ci elle serait en train de crier alors autant le faire durer...Un plaisir insoutenable se dégageait de son corps tandis qu'il lui manifestait son affection de la meilleure façon qui soit...Elle avait été sa première, même si elle s'en fichait et ça avait été sa première fois également...Le temps où ils courraient dans la rue semblait si loin, sa blessure ne lui faisait presque plus mal


"Plus...Plus vite."

Fit Aika entre deux halletement tandis qu'elle se laissait totalement faire pour le moment
Titre: Re : A la recherche d'une salle de gym. [Libre]
Posté par: Loki le jeudi 14 février 2008, 20:08:47
Ca lui semblait horriblement loin lui aussi... D'ailleurs, à ce moment là, il n'avait même pas osé imaginer une seule seconde que cela se passerait ainsi. Mais d'un côté, il préférait bien plus ce scénario. C'était trop...

Mais même si c'était un moment d'extase suprême, tout avait une fin. Et seulement, il n'avait pas tellement envie que ce bonheur prenne fin, au contraire, que ca devienne interminable... Un temps infini de plaisir partagé... De plus, il ne reverrait probablement jamais Aïka. Peut-être étais-ce la raison pour laquelle elle avait accepté, parce qu'elle était quasiment sûre de ne plus jamais le revoir ? Peut-être étais-ce mieux ainsi.

Obéissant aux désirs d'Aïka, Loki commença à accélérer ses mouvement, se collant un peu à elle, ne pouvant plus décoller sa bouche de la sienne, ayant trop pris goût à la langue de l'E.S.Per. Continuant son langoureux baiser, son bassin avait acceléré la cadence, faisant des va-et-vient assez rapide à présent.
Titre: Re : A la recherche d'une salle de gym. [Libre]
Posté par: Aïka le jeudi 14 février 2008, 20:19:32
Les mouvements de bassin se faisaient de plus en plus rapides de l'un comme pour l'autre, la poitrine d'Aika ballotait sous la rapidité et l'énergie qu'y mettait Loki. Elle se mordit a nouveau le doigt pour pouvoir mieux se contenir et se mit a gémir de plus en plus fort, ça aurait quand même été ballot que la mère de Loki débarque maintenant a cause du bruit et qu'elle les trouve dans cette position, et ballot était un euphémisme...Aika était contrairement a ce qu'elle avait démontré ce soir, plutôt pudique envers les inconnus, elle ne savait pas trop ce qui lui avait pris ce soir là.

Mais a présent elle ne voulait plus s'arrêter, les yeux plissés par le plaisir elle se laissait complètement abandonner a celui ci, les joues rougissantes sous la montée en force des pulsions dans son ventre, elle sentait qu'elle allait décoller et atteindre le ciel


"Loki...L...Loki!"

Fit Aika tandis qu'elle supportait cette délicieuse torture...L'excitation était a son comble, elle n'allait plus tarder a venir

-hj-Il va devenir difficile de faire des longs posts a partir de maintenant je propose qu'on fasse une ellipse et qu'on conclue-Hj-
Titre: Re : A la recherche d'une salle de gym. [Libre]
Posté par: Loki le jeudi 14 février 2008, 20:58:21
-Hj- 6 pages quand même \o/ on aura été loin. Sans mauvais jeu de mot. J'espère que ce post saura satisfaire la conclusion. -Hj-

Les battements se faisaient de plus en plus fort, le bassin de Loki s'entrechoquant avec celui d'Aïka, provoquant un petit bruit de claquement, et continuait d'accélérer, ne pouvant pas s'arrêter sur la lancée, bien trop jouissive.

Sa langue commença à devenir folle, léchant avidement les lèvres d'Aïka, allant sur ses joues, revenant entre sa bouche... Il répétait doucement le nom de sa partenaire, avec une intonation emprunte de passion, des paroles qu'ils ne voulaient dire qu'une chose: ils allaient venir ensemble.


" Je... Je crois que... Je crois que je vais... Aïka... "

L'excitation était à son comble, et Loki n'en pouvait plus. Tendant ses bras posé au sol, il venait de s'enfoncer à fond dans Aïka, jouissant.

De puissants jets vinrent exploser en l'intérieur de l'E.S.Per, le liquide chaud et légèrement gluant envahissant la chambre des anges. Il en eut un, deux, trois... Au quatrième, c'était terminé. Loki était emprunt de fatigue, mais aussi de bonheur, ca se lisait sur son visage. Roulant sur le côté, il se libéra de la voleuse, couché à côté d'elle, respirant fort, épuisé. Il lui sourit, et ferma les yeux, sans s'endormir pour autant. Il voulait juste se remémoriser ce moment si court mais pourtant gravé en son esprit pour toujours.
Titre: Re : A la recherche d'une salle de gym. [Libre]
Posté par: Aïka le jeudi 14 février 2008, 21:14:38
Une sensation nouvelle allait atteindre dans quelques instant son paroxysme, Aika était littéralement transportée par l'affection que lui portait Loki, ployant sous ses coups de hanches sans jamais se briser, absorbant les coups de reins pleins d'amour qu'il lui donnait, elle se tordait dans tous les sens tandis qu'elle sentait ses yeux quitter tout point de mire pour rouler presque dans ses orbites, cette sensation la rendait folle, entendre Loki gémir a coté d'elle ne faisait qu'accroitre son excitation encore plus.

Le terranide annonça qu'il allait venir, mais Aika ne s'en souciait plus le moins du monde, elle n'avait pas la tête a être inquiète sur ce qu'allais pouvoir produire la semence de Loki. Pour l'instant elle n'aspirait qu'a finir ce qu'elle avait commencé. Elle lâcha tout d'un seul coup et les duex amants jouirent ensemble sous un nouveau cri d'Aika, plus perçant et plus emplis de plaisir que tous les autres, elle se sentait doucement se remplir a petit coups et fermait les yeux a chaque fois. A son grand regret Loki se retira. A présent elle se sentait comme si il manquait une partie d'elle...Et le froid l'envahit a nouveau...Aika se laissa tomber sur le sol en haletant avant de rouler vers Loki et de se serrer contre lui...Amoureusement et de s'endormir.

Quelques heures plus tard, Aika se réveilla, il faisait toujours nuit, un bref regard a la montre gousset en or qui se trouvait dans la pile d'à coté la fit sursauter, elle partit réveiller Loki


"Réveille toi, le passage se fait dans quelques dizaines de minutes!On va tout juste avoir le temps."

Lança Aika avant de partir se rhabiller précipitamment, envoyant ses affaires a Loki
Titre: Re : A la recherche d'une salle de gym. [Libre]
Posté par: Loki le jeudi 14 février 2008, 21:28:42
Evidemment, Loki non plus n'avait pas pu s'empêcher de tomber dans les bras de Morphée... Ou plutôt les bras d'Aïka, beaucoup plus confortables et plaisant.

S'endormant avec elle dans un câlin, il sombra dans un petit sommeil bien mérité après sa dure labeur hautement récompensée.

Quelques heures plus tard, Loki était toujours au fond de ses rêves, et il avait fallu qu'Aïka le réveille sauvagement en lui envoyant son pantalon en plein sur la figure.


" Gueuh ? "

Ah oui, le passage. Merde. Se rhabillant aussi vite qu'il pouvait, qui se conclus d'ailleurs par une chute lorsqu'il avait voulu remettre son pantalon, il remit ses chaussures en triple vitesse et se releva.

" Et on sort ? "

Il fallait se grouiller, et vérifier si la mère de Loki était toujours endormie.
Titre: Re : A la recherche d'une salle de gym. [Libre]
Posté par: Aïka le jeudi 14 février 2008, 21:36:53
Aika était déjà rhabillée rapidement et était descendue réveiller la mère de Loki, lui annonçant que c'était l'heure de repartir. Ils préparèrent leurs affaires et descendirent dans la rue pour rejoindre un homme tout de noir vétu a qui Aika donna une poignée de pieces d'or, l'homme fit signe a la mère de le suivre tandis que la voleuse et le Terranide restaient ensemble...

Que dire?Aika regardait son visage avec un peu de tristesse, de douleur de devoir le quitter ici et maintenant...Alors qu'ils venaient a peine de se connaître...Elle baissa doucement les yeux. C'était dommage...Elle avait tellement aimé ça...Elle se pencha vers lui et l'enlaça pendant que sa mère était en train de discuter avec le passeur.


"Adieu...Ne m'oublie pas."

Fit Aika avant de lui donner un long et savoureux baiser, surement le plus doux et le plus tendre qu'elle eut donné...Elle décolla ses lèvres de lui et baissa les yeux

"Allez...Va t'en."

Fit la voleuse avec un sourire.
Titre: Re : A la recherche d'une salle de gym. [Libre]
Posté par: Loki le jeudi 14 février 2008, 21:54:05
Suivant alors Aïka à la trace, n'oubliant pas de reprendre ses gants, Loki descendit les escaliers presque en courant, et par déjà ce vacarme, la génitrice du Terranide entrouvrit un oeil en gémissant. Elle n'avait pas ouvert l'oeil depuis tout à l'heure.

Se faisant ensuite un peu secouer par le stress de l'E.S.Per, la mère du renard se leva elle aussi, et se précipita hors de la maison.

Le passeur, ainsi soit il nommé, attendait ses clients au coin d'une rue, et ce fut Aïka qui se chargea de payer le voyage. Mais alors que la mère du renard discutait de trucs inutiles avec l'homme, Loki lui préférait rester en aparté avec sa douce. Loki aussi était emprunt d'une profonde tristesse, ressentant beaucoup de douleur à devoir la quitter aussi rapidement, mais il prit un air assez désolé, pour essayer de la consoler un peu.


" Eh... Ca a pas duré longtemps, mais au moins on regrette rien, hein ? "

Il souria timidement.

" Je t'oublierai jamais, promis. "

Le baiser le surprit un peu, mais il ne rata pas l'occasion pour le graver dans sa mémoire et le prolonger le plus longtemps possible, ainsi que de faire en sorte qu'il soit le meilleur baiser qu'il n'ait jamais fait. Ensuite vint le moment où sa mère suivait déjà le passeur vers le chariot qui les reconduirait hors des terrains de chasse des marchands d'esclaves.

" Eh, tiens, prends le. On se souviendra comme ça. "

Il enleva un de ses gants, le gauche, et le donna à Aïka.

" Quand ce sera plus sûr, je reviendrai. Promis. "

Et il courut pour rejoindre le chariot. Ce qu'Aïka avait probablement remarqué fut le tremblement dans sa voix dans sa dernière phrase, mais pas ses larmes qui coulèrent lorsqu'il fut parti. Aussitôt, la charrette s'ébranla, et avança. Loki regardait le plancher, nostalgique.

" Ca ne va pas ? "

" Si maman, ça va bien. D'ailleurs, ca ne pourrait pas aller mieux. "

Il sourit.

-Hj- Je suppose qu'on clôture sur cette fin émouvante ;O; -Hj-