Le Grand Jeu

Préliminaires => Prélude => Discussion démarrée par: Gilgamesh le lundi 09 janvier 2012, 14:42:46

Titre: le roi ultime est là [Valiplanté!]
Posté par: Gilgamesh le lundi 09 janvier 2012, 14:42:46
Nom/Prenom/Surnom :Gilgamesh, le roi des rois, le roi des héros ( version Fate/stay/night )

Age : Plusieurs millénaires

Sexe : Male

Race : Avatar

Orientation sexuelle: hétéro pur et dur

Description physique :
(http://img42.imageshack.us/img42/1355/850230.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/42/850230.jpg/)


Gilgamesh à une composition musculaire bien répartie, muscles secs et tracés, son allure globale fait de lui un bel homme épargné par les ravages du temps. Il a les cheveux blonds coupés court, toujours en bataille, lui donnant un air négligé mais, raffiné en même temps, sa chevelure dorée trône sur sa tête, telle une couronne, symbolisant son rang royal, le premier roi du monde à travers le temps et l'espace.

Ses yeux de couleur rouge comme le sang marquent ses iris, elles luisent d'une lueur inquiétante, reflétant toutes la folie et l'ambition de leur propriétaire. Ses pupilles noires insondables tel un abîme, son source de mystères, elles furent témoins de nombreuses tueries et infamies causées par sa main. De fins sourcils accentuent son regard sombre et malveillant. Les traits de son visage sont très fins, ses joues sont presque creuses, n'offrant aucun volume à son visage à ce niveau. L'arrête de son nez est très fin, mais ses narines au niveau supérieur sont légèrement retroussées, son nez est parfaitement proportionnel à son visage, tout en finesse. Une bouche aux lèvres fines est la source de son sourire dément quand ceux-ci s'entendent pour marquer sa jubilation.

En termes de taille, il se situe dans la moyenne du haut de son mètre quatre-vingt. Il porte une armure tout en or, solide et élégante, il n'en existe pas de pareil à travers les temps, elle est la propriété unique du grand roi Gilgamesh, la marque de Sa Grandeur. Les épaulières de l'armure, de forme arrondie, ressortent fort, accentuant sa carrure. Il porte une cape rouge par-dessus son équipement, signe de son haut rang et du statut de dieu qu'il s'octroie. Quelques runes sont réparties sur le métal précieux de l'armure comme les créations mythiques des temps anciens. Des boucles d'oreilles d'or ornent ses oreilles, accentuant un peu plus la richesse de son équipement. En résumé, son allure peut se définir en deux adjectifs qui s’opposent : classe et désinvolte.


Caractère : Gilgamesh est une personne complexe, distinguée mais froide en même temps, il a peu de considération pour la vie d'autrui et il n'hésite pas à se débarrasser de ceux qui le gênent pour parvenir à ses fins. Il est égoïste et tout ce qui lui plaît, il le fait sien. Il se sert quand il le désire et prend plaisir à savourer ses conquêtes. Il méprise les faibles et écrase les forts, sa supériorité est évidente dans son esprit, tous ceux qui s'opposeront à l'unique roi des rois périront, c'est la seule alternative possible. Il est imbu de sa personne et c'est un vrai coureur de jupons, il est toujours à la recherche des femmes à séduire. Ne prenant pas compte de l’avis d’autrui, il n’écoute que ses propres envies.
Il prend rarement ses adversaires au sérieux durant un combat, trop confiant en sa victoire certaine. Il se considère comme étant un envoyé des Dieux, ayant pour mission de purifier le monde de toutes ces personnes faibles et incapables qui pullulent sur cette terre. Il est en résumé une personne des plus insupportables aussi froide que la mort. Pourtant, ce ne fut pas toujours le cas, en effet, il fut, il y a des milliers d'années, lors de sa vie sur terre, un roi attentionné et bienveillant, mais les coups du destin s'acharnant sur lui, l'ont rendue amer et hostile. La perte de son seul et unique ami, fut l'élément majeur de sa déchéance. Pourquoi devait-il se sacrifier pour un peuple alors qu’aucune reconnaissance ne venait l'apaiser ? Un roi qui n'a d'emprise sur rien cours à sa perte, tel est le genre d'idées obscures qui commencèrent à germer dans son esprit. Toujours en s'enfonçant dans les ténèbres de son coeur meurtri Gilgamesh devint le parfait opposé de ce qu'il était, force et domination étaient maintenant ses seules valeurs. Pourtant, un bon fond sommeille toujours en lui, on ne peut pas totalement changer et étouffer son passé...



Histoire :Gilgamesh, aussi longtemps qu'il s'en souvienne, a toujours fait partie des hautes instances de ce monde. Il fut ni plus ni moins, le premier roi du monde unifié d'Uruk ! Son règne dura cent vingt-six ans, un âge extraordinaire pour une vie humaine, cette exceptionnelle longévité est proportionnelle à la grandeur de cet homme. Un dieu, voilà comment il se qualifiait en gouvernant ses sujets, d'une main de fer et sans pitié, il inspirait peur et respect à ses subordonnées. Un roi qui a emprise sur rien n'a pas de futur, vivre au service du peuple ne peut apporter que la destruction du roi ! Tel était la ligne de conduite du roi tyran. Il vécut en égoïste, s'appropriant tout ce qu'il désirait, les femmes ne faisaient pas exception, cataloguée au rang du simple objet de distraction, il savourait chacune de ses conquêtes pour ensuite les jeter sans management, un macho de la pire espèce, sans aucun doute ! Le chemin sinueux et sombre qu'a emprunté son coeur, conduit à l'issue fatale et irréparable de sa mégalomanie et de son mépris pour toutes vies, fut la cause de la destruction de son pays. Quand il s'éteignit, à l'âge supérieur du centenaire, il ne restait plus que les ruines fumantes de son empire.

Pourtant, cet être si sombre et vaniteux, ne fut pas toujours dévoré par les ténèbres. Le début de son règne fut bienveillant et prospère. A l'écoute de ses sujets et humble dans ses actions, le roi Gilgamesh était loué par son peuple. Il entreprit de grands travaux, telle la construction des murailles légendaires d'Uruk. Soucieux de la sécurité de son peuple face aux hordes de barbares des terres sauvages, cette muraille représentait la protection qu'il accordait à ses sujets. En plus d'être un grand bâtisseur et révolutionnaire dans sa façon de gouverner, il fut également un grand combattant lors de sa vie humaine, de surcroit cela fut nécessaire pour pouvoir, après sa mort, faire un pacte avec la terre et revivre pour réaliser son souhait égoïste qui germa dans son esprit lorsque son cœur sombra dans la déchéance, l'immortalité, tel était son seul désire . Ses exploits sont retracés dans tous les livres d'histoire. Il défit bien des menaces contre son peuple comme l'invasion du terrible Agga, roi de la cité voisine de Kish, qui tenta de renverser Uruk ! Gilgamesh s'engagea dans la bataille, toujours en premières lignes, mettant sa vie en jeux pour les siens. Son courage détermina son peuple à le suivre jusque dans les flammes de l'enfer sources du Roi Agga. À lui seul Gilgamesh repoussa la moitié de l'armée ennemie, sa ténacité et sa force anéantissant la menace de la cité de Kish.

Bien d'autres batailles mémorables vinrent s'ajouter à celle-ci et toujours Gilgamesh se sacrifia pour son peuple en se lançant corps et âme dans la bataille. Malgré le culte que lui vouait son peuple, le roi doré était enfermé dans sa solitude, en effet, son statut semi-divin l'éloignait des vraies valeurs de la vie, la communication avec ceux de son espèce se résumer qu'à des marques de respect qu'on lui apportait. Pourtant, un homme passa outre le rang du roi pour s'intéresser à lui en tant qu'être humain, sans se soucier des protocoles. Enkidu, tel était son nom. Il devint le seul et unique ami de Gilgamesh et la présence qui manquait au souverain. Cette amitié qui ne pouvait être que bénéfique, devint la cause de la déchéance du roi doré. Son ami mourut à ses côtés lors d'une bataille engagée contre une menace pour le peuple, le taureau céleste envoyait par la déesse Inanna, représentante divine de la guerre. La monstrueuse bête anéantit la moitié du pays du roi Gilgamesh avant qu’Endiku enchaîne le taureau céleste en se sacrifiant. Le monstre put enfin être achevé par le roi, ne pouvant pas retenir ses larmes lorsque qu'il asséna le coup de grâce au taureau céleste. En plus de perdre son seul ami, Gilgamesh perdit son humanité, maudissant ses obligations de protection envers son peuple. Sa chute dans les méandres de la rencœur l'amena à devenir le parfait opposé de ce qu'il était. Voilà comment il acquit la personnalité qu'on lui attribue qui est lié à la raison de la fin tragique du son pays ! Les conquêtes qu'il entreprit pour son propre compte après l'événement tragique qui déchira son être, l'enrichit considérablement au détriment de son peuple. Il devint le propriétaire de toutes les armes légendaires du monde et sa puissance démesurée finit par détruire son pays .

Son statut de roi semi-divin et un rituel quelconque sur un fragment de la chaîne céleste trouvée par un simple mortel un peu trop curieux lui permit de revenir à la vie de nouveau sur terre mais il découvrit rapidement des portails menant sur un nouveau monde à explorer voir à conquérir s'il s'avère intéressant.

Situation de départ :Plus vierge depuis longtemps une multitude de conquêtes l'ont rendu un véritable expert en la matière .

Autres :
Son armure : La voix des héros:
(http://img526.imageshack.us/img526/892/424328.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/526/424328.jpg/)

Il s'agit de l'amure d'or du souverain, œuvre unique au monde ! Son pouvoir est défensif et passif puisque qu'une fois l'armure vêtue, la protection est accordée à son propriétaire. Rare sont les attaques qui peuvent percer cette armure quasi-divine .

Armes:
Gate of Babylon, le trésor du roi:

(http://img684.imageshack.us/img684/1411/459737.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/684/459737.jpg/)

La porte de Babylone est l'un des pouvoirs les plus prisés de Gilgamesh. C'est en vérité un trésor en forme de clé qui ouvre la porte vers la cité dorée. En créant un lien spatial vers son trésor, Gilgamesh peut y prendre tout ce qu'il désire parmi ses possessions. Son usage principal est de lancer les très nombreux objets tranchants qu'il possède comme une pluie de lames. Bien sur, Gilgamesh peut prendre les armes à la main et les utiliser une par une .

"Liste des armes emblématiques dans la Gate of Babylone":

"Harpe":

Harpe est la faux chasseuse de serpents. Persée s'en est servi pour tuer la gorgone Méduse. Son secret :"la réfraction de longévité" permet d'annuler toute capacité de régénération et d'immortalité. Et les plaies qu'elle inflige ne peuvent être soigné naturellement. De plus elle possède un sort de réfraction dimensionnel dont l'effet principal réside en la téléportation de la lame pour frapper à des angles totalement inattendus .

"Vinama":

Cette arme prend la forme d'un vaisseau volant de forme triangulaire, fait d'or et d'émeraudes. Ce prodige est capable de voler à la vitesse de la pensée ! Et son armement est terrifiant ! Dont une bombe comparable à une bombe nucléaire. Gilgamesh se tient debout ou assis sur le dessus de l'engin .


"Dainsleif" :

Dainsleif est l'épée maudite de la saga de Volsung qui a tué Sigurd ; forgée par les
Nains puis détenus par le dragon Fáfnir, elle portera malheur et désastres à son
possesseur. Sa légende dit qu'elle doit tuer quelqu'un chaque fois qu'elle est sortie,
et une malédiction de "vengeance" y est très puissante y est attachée. Si les épées
sacrées comme démoniaques détiennent habituellement gloire autant que
désastre, celle-ci n'apporte que le désastre .

"Merodach, le péché originel":

Merodach, ou Marduk, est le nom du dieu protecteur de Babylone ; Gilgamesh
possède une épée à son nom. Merodach est le prototype de Gram (aussi nommée
Balmung), l'épée de Sigurd dans la saga de Volsung (Siegfried dans les
Nibelungenlied). En tant qu'épée dans l'arbre qui donne la suprématie";
Gram est à son tour la source de la légende de "l'épée dans la pierre qui désigne
le roi", s'est- à dire Caliburn. Gram est la plus puissante épée maléfique en
comparaison à la plus puissante épée sacrée ; elle a des propriétés antidragon et
serait probablement l'ennemi mortel de tout ce qui est l'incarnation d'un dragon .

"Ea, l’épée de fission"

L'épée d'Ea est l'arme la plus puissante de Gilgamesh, à
l'origine une épée sans nom, c'est Gilgamesh qui l'appelle comme ça. Dans la légende,
c'est une épée qu'Ea a utilisée pour tuer le géant de pierre Ullikummi en lui tranchant
les pieds, divinité indestructible qui fut capable de repousser 70 autres dieux.
Ea est le texte d'origine du pays de la mort, la source de la mémoire de toute vie. Selon
Gilgamesh, elle définit la vérité C'est l'état dans lequel était l'univers avant même la création de la Terre et des Cieux, lorsque les planètes ne connaissaient pas la
vie : en d'autres termes, l'Enfer. Cette vérité n'est inscrite nulle part et n'existe
dans aucune tradition, mais elle est gravée dans les gênes invisibles. Elle est "l'épée qui fendit le monde".


"Enuma Elish, l'étoile de la genèse qui fendit la terre et le ciel":

Enuma Elish, est l'attaque déchirant l'espace exécutée avec Ea. Elle crée une
fausse dislocation de l'espace et du temps par compression et accélération de
l'air, pulvérisant tout sur son passage.
La puissance d'Enuma Elish est énorme à la base, se basant sur
la puissance et la magie de l'utilisateur, et peut-être encore
augmentée selon la richesse. Dans le cas de Gilgamesh,
l'ouverture maximale de la Porte de Babylone donne une
puissance gigantesque à Ea, du fait de sa richesse immense.
C'est une arme de catégorie antimonde.

Elle se manifeste le plus souvent par une sorte de puissante tornade, car elle n’est
utilisée qu’à un trop bas niveau. (Elle peut avoir plus de vingt fois la puissance
d’Excalibur, ça c'est pour les connaisseurs) On aperçoit le vide derrière l'air, puis une mer de feu enveloppe les alentours. Le nom Enûma Elish vient de l'histoire de la création du monde, dans laquelle Ea est une divinité aquatique .


(http://img708.imageshack.us/img708/46/234885.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/708/234885.jpg/)
(Gilgamesh tenant Ea et la chaîne célèste)


"Enkidu, la chaîne céleste"

La chaîne céleste est la seule arme propre à Gilgamesh qu'il utilise en général.
Elle est nommée Enkidu dans les encyclopédies,
mais il est plus que probable qu'elle soit censée être une référence à Enkidu.
Enkidu, l'homme animal envoyé par les dieux pour vaincre Gilgamesh, est le seul homme qui ait
jamais réussit à faire match nul contre lui dans un combat de force, et le seul homme que Gilgamesh à jamais considéré comme son égal et ami. Cette chaîne est celle qui retenait le taureau céleste, qui a amené sept ans de famine sur Uruk et à tuer Enkidu.
Gilgamesh la considère comme son arme la plus personnelle.

La chaîne céleste représente le dégoût qu'a Gilgamesh envers les dieux, et enserre sa cible, de plus en plus puissante selon le rang de divinité de celle-ci. par exemple, le demi-dieu Héraclès ne devrait avoir aucune chance de s'en sortir (sa force incroyable lui permet malgré tout de sans liber), tandis que contre un humain, elle n'est qu'une chaîne d'acier solide, mais un véritable dieu ne peut s'en échapper peut importe sa force .

Bien sur il y a aussi comme:Gungnir : la lance d'Odin, Durandal "l'épée de légende sans rival", Vajra : le diamant de justice destructrice boudhique et bien d'autres plus ou moins connus



Comment avez vous connu le forum:Doublette ! Je suis sur que vous deviner quel personnage j'ai déja fait

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Ben à part courir tout nu dans la rue avec le site inscrit sur moi je ne vois pas désolé .

ps: tout est autentique dans ce qu'il est écrit pour cela je me suis inspiré du nasu pour faire cette fiche.
Titre: Re : le roi ultime est là
Posté par: Yuri Garnet le lundi 09 janvier 2012, 15:02:02
(Fait gaffe à ce mec plus que dangereux lorsqu'il est vexé XD)

*S'incline avec respect devant le roi*

-Rebienvenue parmi nous
Titre: Re : le roi ultime est là
Posté par: Sakura Korvander le lundi 09 janvier 2012, 15:09:30
Rebienvenu parmis nous, noble supermegaultra seigneur XD

PS: 200e Message o/
Titre: Re : le roi ultime est là
Posté par: Alraunya le lundi 09 janvier 2012, 15:29:26
Rebienvenue.

Un peu trop de fautes, relis-toi bien.
Pour le vaisseau, Vinama, en fait il ne peut pas l'utiliser? Nan parce que la vitesse de la pensée, c'est un peu moins rapide que la vitesse d'un courant électrique et qu'il est peu probable qu'il ne finisse pas littéralement en bouillie après quelques secondes.

Citer
Son statut lui permit de revenir à la vie de nouveau sur terre

Ouiiiiiiiiii... Mais encore? Quel statut? Celui de roi? Je ne vois pas en quoi ça lui permettrait de revenir à la vie. Et pourquoi avatar, et non humain? Parce qu'un humain ressucité, ça reste toujours un humain.
Titre: Re : le roi ultime est là
Posté par: Gilgamesh le lundi 09 janvier 2012, 15:44:21
Oups autant pour moi je m'en excuse pour les fautes j'y travail de suite

Pour ce qui est de Vinama, il ne l'utilise pas à pleine vitesse sinon bah il s'écraserait contre le sol ou autre chose

Pour le détail du statut  j'y travail de suite.
Titre: Re : le roi ultime est là
Posté par: Gilgamesh le lundi 09 janvier 2012, 16:30:58
c'est bon j'ai corrigé ce qu'il a été dit .
Titre: Re : le roi ultime est là
Posté par: Alraunya le lundi 09 janvier 2012, 16:40:12
Bon. Y'a encore quelques fautes, mais ça va.
Le rituel de résurrection, ok, même si je ne vois pas en quoi son statut peut aider dans cette entreprise, mais ce n'est pas grave.
Je te valide, mais fais attention avec tes cures-dents, ce serait dommage que je doive venir t'en casser un ou deux.


(Perso, j'ai toujours trouvé Gilgamesh ridicule, dans l'anime. ^^)
Titre: Re : le roi ultime est là [Valiplanté!]
Posté par: Gilgamesh le lundi 09 janvier 2012, 16:43:52
Et bien nous verrons bien pour moi tous doivent se prosterner devant moi, dieux compris
Titre: Re : le roi ultime est là [Valiplanté!]
Posté par: Alraunya le lundi 09 janvier 2012, 16:53:22
Fais gaffe, quand même. Tu parles de gens capable de t'arracher la tête en deux secondes top chrono.

Et puis, le jour où tu verras une forêt se prosterner...
Titre: Re : le roi ultime est là [Valiplanté!]
Posté par: Gilgamesh le lundi 09 janvier 2012, 16:56:11
Si tu est digne alors peut être j'utiliserais Ea mais d'ici là je ne changerais pas
Titre: Re : le roi ultime est là [Valiplanté!]
Posté par: Alraunya le lundi 09 janvier 2012, 17:03:35
Holà, holà! Attends, je te préviens tout de suite, peu importe l'épée que tu utilises, contre moi ce ne sera jamais plus qu'un vulgaire bout de métal sans pouvoir. Pareil pour l'armure ou n'importe quoi, en fait.
C'est pas comme si son pouvoir était inutile contre moi de toute façon.

Enfin, je te souhaite quand même bonne chance dans tes projets, celle-ci étant de ne pas te faire tuer ou mutiler.
Titre: Re : le roi ultime est là [Valiplanté!]
Posté par: Tinuviel Lastrim le lundi 09 janvier 2012, 17:13:24
Le roi est mort, vive le roi...
A bha non en fait^^
Bon et bienvenue et ne fait pas trop de zèle. Tu as des pouvoirs puissant mais tu es loin d'être plus fort que ficus^^

Titre: Re : le roi ultime est là [Valiplanté!]
Posté par: Gilgamesh le lundi 09 janvier 2012, 17:18:02
*Regarde Tinuviel*

-Tiens une nouvelle femme qui vient me voir, tu auras peut être l'honneur de passer une nuit avec moi sinon j'aime quand on me résiste car la chute de la résistance d'une femme est délicieuse .
Titre: Re : le roi ultime est là [Valiplanté!]
Posté par: Tinuviel Lastrim le lundi 09 janvier 2012, 17:20:41
*regarde le bouffon roi avec de grand yeux.*
-Non merci, je préfère autant passer la nuit avec quelqu'un d'autre.

(faut pas lui en vouloir elle à l'égo plus développé que celui d'un dragon.
Bienvenue cependant.
Ps : oublie ficus, ca reste Ma proie^^)
Titre: Re : le roi ultime est là [Valiplanté!]
Posté par: Gilgamesh le lundi 09 janvier 2012, 17:25:06
*Il se mit à rire*

-Et bien nous verrons peut-être que nous allons nous rencontrer au détour d'une rue ou autre chose et là nous verrons bien .
Titre: Re : le roi ultime est là [Valiplanté!]
Posté par: Sakura Korvander le lundi 09 janvier 2012, 18:25:43
Huuuuuu... En voilà un qui a chopé la grosse tête... ça va les chevilles ? ::)
Titre: Re : le roi ultime est là [Valiplanté!]
Posté par: Gilgamesh le lundi 09 janvier 2012, 18:28:15
*ne regarde même pas Sakura et vida son verre d'alcool*

-Tu est jalouse parce que je détiens tout les trésors du monde ?
Titre: Re : le roi ultime est là [Valiplanté!]
Posté par: Sakura Korvander le lundi 09 janvier 2012, 18:32:40
X) Pas du tout. A mes yeux, ma soeur est mon seul et unique trésors.

*Ne prête même plus attention au mégalomane*
Titre: Re : le roi ultime est là [Valiplanté!]
Posté par: Slut le lundi 09 janvier 2012, 19:27:09
Mes pouvoirs rivalisent avec ta Tour de Babylon, ne t'avise pas de toucher à Ashnard où je t'écharperais avec tes propres lames.

Bienvenue.
Titre: Re : le roi ultime est là [Valiplanté!]
Posté par: Gilgamesh le lundi 09 janvier 2012, 19:29:52
*Un éclat de rire*

-Tu crois vraiment être capable de surpasser moi ? Le premier roi du monde, celui qui a tout conquit ?
Titre: Re : le roi ultime est là [Valiplanté!]
Posté par: Slut le lundi 09 janvier 2012, 19:31:48
Si je dois périr pour protéger le territoire de mon maître, alors qu'il en soit ainsi.
Titre: Re : le roi ultime est là [Valiplanté!]
Posté par: Gilgamesh le lundi 09 janvier 2012, 19:33:42
*un clin d'oeil*

-Tu pourrais me rejoindre et je te ferais des choses que tu n'as même pas idée et peut être te montrer un apercu de mon trésor
Titre: Re : le roi ultime est là [Valiplanté!]
Posté par: Princesse Alice Korvander le lundi 09 janvier 2012, 22:11:36
Plusieurs millénaires :o ! *Espère que tout fonctionne encore bien dans le corps de ce vieux débris ancestral x)* Sortir Gilgamesh, c'est que ça rigole plus xD

(Re)-bienvenue, sinon :)
Titre: Re : le roi ultime est là [Valiplanté!]
Posté par: Gilgamesh le lundi 09 janvier 2012, 22:26:27
*Un sourire se forma*

-Et bien qu'avons nous là...une princesse, il fallait au moins ça pour le premier roi du monde, si tu est gentille je te ferais voir un apercu de mon trésor que tu n'a même pas idée .
Titre: Re : le roi ultime est là [Valiplanté!]
Posté par: Princesse Alice Korvander le lundi 09 janvier 2012, 22:29:00
Haaaaaaaannn, un trésor *.* !!!! *Veut des dragons !*
Titre: Re : le roi ultime est là [Valiplanté!]
Posté par: Gilgamesh le lundi 09 janvier 2012, 22:47:20
*Un grand sourire*

-Je te ferrais voir des choses bien plus belle que des dragons, princesse .
Titre: Re : le roi ultime est là [Valiplanté!]
Posté par: Seth Sternam le lundi 09 janvier 2012, 23:01:17
Re-bienvenu monsieur

Imagine la rencontre entre le seigneur des grosses têtes et Lob' ... Pouitch ^^
Titre: Re : le roi ultime est là [Valiplanté!]
Posté par: Gilgamesh le lundi 09 janvier 2012, 23:06:10
*Regarde Seth d'un air curieux*

-Vous êtes venu jurer fidélité au premier roi du monde ou bien regarder qui vous devrez pas provoquer ?
Titre: Re : le roi ultime est là [Valiplanté!]
Posté par: Taj le lundi 09 janvier 2012, 23:08:43
Salutations, seigneur d'un âge perdu.

Je suis partagée entre vous châtier pour votre arrogance ou vous servir pour cette même raison. Peut-être puis-je faire les deux?
Titre: Re : le roi ultime est là [Valiplanté!]
Posté par: Seth Sternam le lundi 09 janvier 2012, 23:09:15
Je ne suis même pas de cette planète, alors pour me voir me prosterner devant toi t'a intérêt de rêver en technicolor ^^
Titre: Re : le roi ultime est là [Valiplanté!]
Posté par: Mélina le lundi 09 janvier 2012, 23:10:50
* jauge le nouveau venue du regard, méfiante*

Re-bienvenue !
Titre: Re : le roi ultime est là [Valiplanté!]
Posté par: Gilgamesh le lundi 09 janvier 2012, 23:13:47
*il regarde Taj d'un air amusé*

-Si vous le désirez, mais il faut savoir que je ne suis pas le genre à me laisser faire par une femme et encore moins par une déesse .
Titre: Re : le roi ultime est là [Valiplanté!]
Posté par: Vivianne le lundi 09 janvier 2012, 23:17:04
Bienvenue à vous grand-seigneur d'un âge révolue. Et bien, je vous dis merci. Merci pour toutes les belles ruines que je vais avoir le plaisir de découvrir, franchement, vous avez fait du très bon travail à votre époque et j’espère que vous en ferez encore à nouveau. Tant de trésors rassemblé au même endroit. Il faut vraiment que nous fassions connaissance, je sens en vous une source immense de connaissances à prendre.  
Titre: Re : le roi ultime est là [Valiplanté!]
Posté par: Gilgamesh le lundi 09 janvier 2012, 23:20:12
*un sourire s'afficha*

-Enfin quelqu'un qui reconnait le rang qui m'est dù, et bien ma fois si vous le désirer je pourrais vous montrez certain de mes trésors, enfin si vous êtes gentille .
Titre: Re : le roi ultime est là [Valiplanté!]
Posté par: Seth Sternam le lundi 09 janvier 2012, 23:30:19
Hum ... Doit y avoir de la place au musée du Louvre pour une antiquité pareille, vous avez qu'a vous y donné rendez-vous :)
Titre: Re : le roi ultime est là [Valiplanté!]
Posté par: Gilgamesh le lundi 09 janvier 2012, 23:32:31
-Evite de manquer de respect ver ! Si tu t'oppose à moi je te montrerais pourquoi je suis le premier roi du monde .
Titre: Re : le roi ultime est là [Valiplanté!]
Posté par: Seth Sternam le lundi 09 janvier 2012, 23:39:01
Bof, ça reste à voir ça. T'est pas le seul à avoir des bombes atomiques sous la main, il y a même des nains qui en ont :)

(note : je fait juste tourner ton perso en bourrique, le prend pas mal ^^)
Titre: Re : le roi ultime est là [Valiplanté!]
Posté par: Gilgamesh le lundi 09 janvier 2012, 23:45:10
*invoque sa Gate of Babylon et fait resortir une multitude d'armes*

-Tu comprend pourquoi maintenant je suis le premier roi du monde?

(je ne le prend pas mal au contraire cela m'amuse x)
Titre: Re : le roi ultime est là [Valiplanté!]
Posté par: Seth Sternam le lundi 09 janvier 2012, 23:49:27
Hem hem ... Le cou de la poche dimensionnelle, ça n'a rien de très impressionnant. On a la même en 6eme année ... À moins que ça soit la collection de vieillerie ?

(Va falloir déménager, on va se faire taper sur les doigts ^^)
Titre: Re : le roi ultime est là [Valiplanté!]
Posté par: Alekseï Kitaëv le mardi 10 janvier 2012, 03:12:12
*D'un air complétement blasé et désintéressé.*

Coucou Gilgachou ...  :P