Le Grand Jeu

Plan de Terra => Ville-Etat de Nexus => Les bas fonds => Discussion démarrée par: Edwin Ijô le lundi 19 décembre 2011, 02:23:26

Titre: Petite pause après l'effort. [Terminé]
Posté par: Edwin Ijô le lundi 19 décembre 2011, 02:23:26
Quoi de plus pratique qu'une ambiance chaotique pour détrousser quelques poches. Quelques heures plus tôt Edwin se trouvait sur la place publique, se mêlant aux mouvements de foule pour laisser sa main se balader de sacs en sacs. Avant de reprendre le chemin des bas-fonds, il s'empara d'un morceau de pain sans faire preuve de plus de discrétion que ça. Edwin avait envie de courir un peu, d'un peu d'adrénaline. Son geste eut l'effet escompté tandis que le marchand se jeta dans la direction du jeune homme. Ni une, ni deux, Edwin entraîna le marchand derrière lui dans une course poursuite au milieu de la foule.

«Au voleur, au voleuuur ! Arrêtez le !» s'écriait le marchand, déjà à bout de souffle face au rythme que lui imposait le jeune homme.

Bien évidemment certaines personnes tentaient de s'interposer mais Edwin usait de quelques tours bien à lui pour empêcher qu'une main puisse se poser sur son épaule. Heureusement pour lui, les courageux restaient encore bien rares.
Finalement, le jeune homme dut dévier sa route lorsqu'il aperçut un groupe de la garde. Compte tenu de l'atmosphère qui régnait ces temps ci, les gaillards étaient sous tension et peu enclin à la clémence envers les voleurs.
Il récupéra donc une ruelle adjacente. Si le marchand avait déjà peu de chance de l'attraper, cette fois ci, ses chances étaient nulles car Edwin était déjà en train d'escalader un mur afin de se déplacer plus librement entre les avenues.

Peu de temps après, il arriva au quartier des bas-fonds. Edwin continuait à avancer de maison en maison pour finalement descendre prudemment dans une ruelle lugubre. Le jeune homme suivit la ruelle qui menait dans une petite cour où se trouvait un puits.
Le garçon s'installa alors contre un banc afin de savourer le morceau de pain qu'il venait de dérober. Il aurait aimé pouvoir y ajouter une délicieuse tranche de rôti ou un peu de fromage mais il fallait se contenter de ce qu'on trouvait après tout.
Ses pensées s'égarèrent alors, le jeune homme se demandant bien où il allait aller après son repas. Il avait amassé un peu d'argent, il pouvait peut-être aller jour aux dés... Ou bien trouver une taverne pour faire la fête.
Pendant ce temps de réflexion, Edwin avait baissé sa garde.
Titre: Re : Petite pause après l'effort. [Libre]
Posté par: Ishtar le lundi 19 décembre 2011, 15:18:41



Un, deux, trois ... Agile et discréte, la petite voleuse bondissait dans le marché qui siégeait sur la place. Elle parvint à voler une bourse, de la viande froide et une mangue, sans qu'on vienne la tourmenter. Depuis combien de temps, déjà, courait-elle de droite à gauche afin de voler de quoi vivre ... ? Ishtar ne comptait plus, mais estimait que cela devait bien faire 6 ans , depuis que cet esclavagiste avait capturé & vendu sa famille entière. Et elle, seule survivante suite à ce chaos, était partie vivre dans une ancienne maison de geisha, dans les quartiers perdus de Terra. Elle ne mettait plus un seul pied sur Terre, ayant même oublié à quoi ressemblait cette contrée ... Alors, ici, du haut de ses 18 ans, elle se débrouillait tant bien que mal. Et elle volait, et faisait cela bien. Rarement, on lui avait mis la main dessus, et ses seuls ennuis se limitaient à des dettes qu'elle entretenaient avec quelques personnalités sombres de Terra.

Bref, sur ce coup-là, elle s'en sortie sans encombres. Sa sacoche, accrochée au revers de son kimono ( lui aussi volé ), était remplie de bonnes choses et semblait promettre un repas digne de ce nom ... Et là, elle le vit. Ce petit voleur, qui courait partout, qui ameuta tout le quartier. Ishtar se mit aussitôt sur la défensive, sa main cherchant la dague qu'elle gardait sur elle ... Si les marchands voyaient un voleur, ils se mettaient à en trouver partout, et ils finiraient surtout par découvrir qu'Ishtar n'était autre qu'une voleuse habile. Merde. Dans un élan, la jeune fille chercha à disparaitre dans les ruelles des bas-fonds, cherchant à échapper aux regards des gens, qui déjà la soupçonnait ... Après tout, elle avait l'allure d'une voleuse : cheveux noirs mal-attachés, peau diaphane couverte d'infimes cicatrices, kimono un peu trop grand, et surtout peu adapté à une personne de sa condition, pieds nus sur les pavés ... Elle se ferait vite prendre, si elle restait dans les parages. Ainsi, la jeune femme fit le choix de s'enfuir, aussi rapidement que possible.

- Eh ! Là-bas !

Merde, merde ! Affolée, Ishtar se mit à courir, se perdant volontairement dans le labyrinthe qu'était les bas-fonds. Si on connaissait les bonnes planques, il était possible de rester en vie ... Et c'était, bien heureusement, son cas. Elle trouvait refuge dans une des nombreuses maisons abandonnées que comptait ce lieu, se dissimulant dans une armoire en bois ... Les bruits de pas de ceux qui la poursuivait s'estompérent, et elle calma les battements de son coeur avec difficulté. Tant d'agitation, pour elle qui n'avait pas mangée depuis 2 jours ... La voleuse vérifia si sa sacoche était toujours là, et extirpa un morceau de viande de celle-ci, dévorant une tranche en peu de temps, avant de s'extirper de cette baraque qui n'inspirait pas confiance. Elle sortit son museau de cette planque, vérifiant à droite & à gauche si personne ne l'avait vu, et elle le vit alors.

Un jeune homme, un peu plus vieux qu'elle à en juger par son apparence, qui était assis sur un banc. Il n'avait pour seul repas qu'un bout de pain ... Elle sortit aussi discrétement que possible, et s'approcha de lui, s'arrêtant à son niveau.

- Plutôt frugal, non ?

Elle fouilla dans sa sacoche, et lui tendit un morceau de viande. Si Ishtar avait retenue une chose de son expérience de voleuse, c'était qu'entre camarades de misére, la solidarité est de mise ... Même envers celui qui vous a mis dans un pétrin innommable.
Titre: Re : Re : Petite pause après l'effort. [Libre]
Posté par: Edwin Ijô le lundi 19 décembre 2011, 15:51:43
Profondément plonger dans ses pensées, Edwin n'entendit même pas que des pas se rapprochaient de lui.

- Plutôt frugal, non ?

Le jeune homme sursauta et les battements de son coeur s’accélèrent due à la surprise mais il n'eut aucun geste défensif. L'expérience lui avait appris que si quelqu'un lui voulait du mal, il ne prenait généralement pas le temps de s'adresser à lui.
 Edwin se tourna vers la jeune fille et explosa de rire.


«Tu m'as fait peur !»

Il dévisagea un instant la demoiselle de la tête aux pieds puis s'arrêta sur le morceau de viande qu'elle lui tendit. Edwin se leva alors, jeune homme pas bien grand, vêtu d'un veston en cuir brun par dessus un simple tee shirt assortit, un pantalon en tissu noir et des bottes en cuir souple de même couleur. En accessoire, il disposait simplement d'une petite besace qui lui permettait de stocker ses butins.
Le jeune homme s'inclina alors en signe de remerciement avant de prendre le repas que lui offrait la jeune fille.


«Merci beaucoup !»

Le jeune homme savoura chaque bouchée de son repas. Il y avait longtemps qu'il n'avait pas mangé de viande, c'était vraiment un pur bonheur.

«Tu t'appelles comment ? Je ne crois pas t'avoir déjà rencontré...»


Si il est vrai que la plupart des voleurs se connaissaient entre eux, le fait qu'ils étaient de plus en plus nombreux rendaient la probabilité de tous se connaitre, faible. Le jeune homme se réinstalla alors sur le banc, invitant la jeune fille à prendre place auprès de lui.

«Tu reviens de la place publique toi aussi ? C'est un peu tendu ces temps ci avec leurs histoires de révolution...»


Titre: Re : Petite pause après l'effort. [Libre]
Posté par: Ishtar le lundi 19 décembre 2011, 16:46:09



Ishtar le toisa longuement, pendant qu'il parlait, essayant de deviner quel genre de personne il pouvait être ... On lui avait appris, il y a bien longtemps, à deviner la personnalité d'une personne en se basant uniquement sur son physique. Et elle ne s'en était jamais bien sortie dans ce domaine ... Il arrivait qu'elle se plante totalement. Cependant, elle l'estima digne de confiance ; il avait l'air de faire partie de la caste des voleurs depuis bien longtemps. Tout dans son attitude laissait entendre qu'il n'était pas un jeune garçon bien "normal", qui sortait pour jouer au voleur avant de rentrer sagement chez ses parents. Et la manière dont il savoura le morceau de viande ... Elle eut un sourire. Il était comme elle. Une personne qui ne vit que de menus fretins, dont la vie est rythmée par des courses-poursuites où tout peut se jouer ... Une vie dangereuse, mais passionnante.

La jeune fille s'installa en tailleur sur le banc, remettant sur son épaule sa manche qui tombait lamentablement le long de son bras.

- Je m'appelle Ishtar, dit-elle d'une voix douce, qui reflétait bien son jeune âge.

Elle attrapa un morceau de viande, qu'elle avala bien vite.

- Leur révolution ... Bah, elle permet aux voleurs de devenir aussi riches que des rois. Entre les maisons abandonnées, les échoppes aux vitres brisées ... Nous n'avons plus qu'à nous baisser pour nous servir.

Son corps s'agita d'un petit rire, tandis qu'elle extirpait de sa poche un paquet de cigarette, qu'elle avait trouvée à demi-vidé sur le sol, suite à une bagarre entre ivrognes. Elle s'alluma cette "divine clope", comme elle les appelait souvent, puis se tourna à nouveau vers lui.

- Je "vis" sur Terra depuis des lustres ... J'y ai même une maison ! Quant à toi, je ne t'avais jamais vu ici ... Comment te nommes-tu ? Quel est ton âge ?

Ishtar pouvait se targuer de connaitre plusieurs voleurs, dans les environs ... Mais cet homme, elle n'avait jamais entendu parler de lui. Signe qu'il savait être discret ... Un bon point pour lui. Ishtar, elle, était connue, car incapable de ne pas faire parler d'elle. Ses frasques, ses maladresses avait tracées une sorte de légende qui la suivait partout où elle allait. La légende de la voleuse qui se met dans des situations aussi incongrues qu'extravagantes ...
Titre: Re : Re : Petite pause après l'effort. [Libre]
Posté par: Edwin Ijô le lundi 19 décembre 2011, 18:36:48
Edwin remarqua bien qu'elle l'inspectait et le jaugeait, mais cela ne le dérangeait nullement et il était compréhensif : après tout elle était avec un inconnu au milieu d'une cour des bas-fonds et pas âme qui vive. Même le jeune homme devrait se montrer prudent. Finalement elle accepta de s'installer à ses cotés histoire de partager un repas.
Ishtar ? Non, décidément il n'avait jamais entendu ce prénom.  Il faut dire aussi qu'il y a longtemps que le jeune homme n'avait pas côtoyer de confrère voleur à part quelques vieilles connaissances de sa jeunesse.


- Leur révolution ... Bah, elle permet aux voleurs de devenir aussi riches que des rois. Entre les maisons abandonnées, les échoppes aux vitres brisées ... Nous n'avons plus qu'à nous baisser pour nous servir.

«C'est vrai, c'est vrai. Mais j'ai un peu de mal à me faire à l'idée de pouvoir me servir aussi librement. Puis du coup ça génère des soucis entre voleurs puisqu'ils convoitent les mêmes butins. Après ils se mettent à se taper les uns sur les autres.»

Le jeune homme réfléchit un instant. Pour lui, la situation n'était pas favorable à leurs affaires. Il craignait bien évidemment qu'un pillard un peu ambitieux prenne la tête d'un groupe organisé et se mette à faire pression sur les voleurs comme Edwin. Si cette situation était amené à arriver, la fin de la révolution ne résoudrait très probablement rien.
La jeune fille extirpa alors une cigarette d'un paquet quelque peu abimé.


«Oh, je peux t'en prendre une s'il te plaît ?»
Le jeune homme laissa échapper un petit rire «Tu vas commencer à penser que je suis un bon à rien : pas de clopes, un pauvre morceau de pain en guise de dîner.» Un peu gêné, il se frotta la nuque.

- Je "vis" sur Terra depuis des lustres ... J'y ai même une maison ! Quant à toi, je ne t'avais jamais vu ici ... Comment te nommes-tu ? Quel est ton âge ?

«Moi c'est Edwin ! J'ai.. euh... Vingt hivers je crois. J'essaye de compter régulièrement, mais plus ça va et plus les chiffres deviennent compliqués.» Il était clair qu'Edwin n'avait pas du recevoir beaucoup d'éducation...

«Mais ceci dit, ça fait un bail que je cours les rues ici. Il y a quelques années de cela, j'étais avec un mec qui s'appelait Vicius, il avait monté une petite bande. Ca fonctionnait plutôt bien !»

Malgré tout ce qui s'était passé, Edwin ne voulait pas taire cette période de sa vie. Il y avait vécu des bons moments et ne rechignait jamais à en parler. Ses yeux se perdirent dans le vide un court instant, un vague sourire nostalgique sur les lèvres.
Puis, il refit face à la jeune fille.


«Eh, ça te dit pas de se trouver un coin pour faire la fête ? Je m'ennuie depuis ce matin, j'ai besoin de m'éclater un peu !»

Le jeune homme lui adressa un grand sourire, d'humeur fêtard et sociable.
Titre: Re : Petite pause après l'effort. [Libre]
Posté par: Ishtar le lundi 19 décembre 2011, 19:39:56


Dans un sourire, la jeune fille lui offrit une cigarette et une boite d'allumettes. Il n'avait pas tort, et ne semblait pas aussi écervelé que certains voleurs opportunistes ... Peut-être était-ce son grand âge qui lui insufflait une certaine maturité. Ishtar, qui n'était aprés tout qu'une adolescente tout juste majeure, considérait chaque personne plus vieille qu'elle comme une personne mature. Même si elle devait avouer que, pour elle, la maturité était une sorte de mythe, que l'on raconte aux adolescents pour leur faire peur ... Elle tira une bouffée de tabac, le laissant incendier sa gorge et ses poumons, avant de le recracher dans un long souffle. La fumée, épaisse, mit prés d'une minute à s'estomper dans l'air frais. Sa manche, à nouveau glissa, et elle la remit correctement, dans un soupir agacé. Il faudrait qu'elle se trouve un nouveau kimono à voler, et cette fois davantage adapté à son anatomie.

Elle le regarda en souriant.

- Woah, tu as déjà fait partie d'une bande ? Je t'envie ... Je n'ai jamais vécu cette expérience. J'ai toujours oeuvré seule ...

Etait-ce un mal ? Elle se le demandait encore. Même si elle aimait sa solitude, certains soirées s'égrenaient bien lentement, tant elle s'ennuyait ... Une nouvelle bouffée de tabac fut inspirée, bien rapidement, au point qu'elle se mit à tousser pendant un instant. Je ressemble vraiment à une gosse... songea t'elle en grimaçant.

- Allons, tu n'es pas un bon à rien ... On a tous des périodes plus ou moins fastes. Je me retrouvais parfois avec une pomme pour me nourrir pendant trois jours, à mes débuts !

Elle éclata de rire, d'un rire cristallin. Au moment où elle n'avait que cette pomme, elle avait beaucoup moins rie, mais maintenant ... Son passé de voleuse inexpérimentée était bien loin derrière elle ...

Quand il émit l'idée de s'installer confortablement, elle aquiesca.

- Je connais une baraque abandonnée ... On y trouve tout ce qu'il faut pour boire & fumer.

Un clin d'oeil, et elle sortit la mangue de sa sacoche, la découpant en lamelles, avant de lui offrir quelques tranches. Suite à cela, elle l'emménerait dans cette maison victorienne oubliée depuis les débuts de la révolution. Un lieu qu'elle connaissait presque comme sa poche ...
Titre: Re : Re : Petite pause après l'effort. [Libre]
Posté par: Edwin Ijô le lundi 19 décembre 2011, 20:57:32
Le jeune homme se saisit de la cigarette et l'alluma en un tour de main avec une allumette. Il rendit la boîte à sa propriété en lui adressant un sourire et une inclinaison de la tête en guise de remerciement. La cigarette était un réel luxe pour le jeune homme. Il en consommait essentiellement en soir de fête dès lors qu'on lui en offrait une... ou bien lorsqu'il devait se servir lui même. Il tira une longue bouffé, avala la fumée avant de la recracher avec lenteur.

- Woah, tu as déjà fait partie d'une bande ? Je t'envie ... Je n'ai jamais vécu cette expérience. J'ai toujours oeuvré seule ...

«Ouaip ! J'ai même commencé comme ça à vrai dire. C'est cool, mais le soucis c'est que t'as pas le droit à l'erreur... Parce que c'est pas seulement toi que tu mets dans la merde mais les copains aussi !»

Edwin se gratta un peu le menton avant de porter à nouveau sa cigarette aux lèvres. Il esquissa un léger sourire lorsqu'il fut la jeune fille s'étrangler en fumant. Après tout, cela arrivait à tout le monde...

- Allons, tu n'es pas un bon à rien ... On a tous des périodes plus ou moins fastes. Je me retrouvais parfois avec une pomme pour me nourrir pendant trois jours, à mes débuts !

Edwin laissa échapper un petit rire.

«Ah oui, j'ai connu ça moi aussi ! Encore aujourd'hui ça m'arrive, mais le plus souvent c'est parce que j'ai la flemme d'aller chercher à manger et qu'il me reste deux-trois trucs à grignoter avec moi.» Si le jeune homme était débrouillard, il aimait tout de même s'épargner au maximum de faire des efforts.

A boire et à fumer ? Il n'en fallait pas plus pour convaincre le jeune homme ! Il se leva plein d'énergie après ce délicieux repas, et comble du bonheur, Ishtar lui offrit quelques morceaux de sa mangue en guise de dessert !

«C'est vraiment cool de t'avoir rencontrée, tu m'apportes plein de bonne choses ! Faut qu'on reste en contact.» Il lui adressa un sourire taquin avant de poursuivre. «Non, je plaisante ! T'es une fille cool Ishtar, merci beaucoup.»

Il lui asséna un léger coup de main amical sur l'épaule en guise de remerciement. Il était rare de trouver, de nos jours, des personnes qui acceptaient de partager un repas, - voir même tout simplement de partager.

«Bon eh bien, c'est l'heure de la fête maintenant ! C'est toi qui connait le chemin, je te suis !»
Le jeune homme commença à faire quelques flexions. «Puis hésite pas à prendre quelques raccourcis si tu veux, je devrai pas être trop à la ramasse !»
Titre: Re : Petite pause après l'effort. [Libre]
Posté par: Ishtar le lundi 19 décembre 2011, 21:34:24



Elle aurait pu ajouter que peu de voleurs, ici, acceptaient de partager, et que certains en venaient même à piller leurs propres comparses, mais elle se retint. Il ne fallait pas non plus qu'elle en vienne à l'effrayer ... Les gens étaient si facilement méfiants, à cette époque ... Inutile d'en rajouter. Elle se fit un plaisir de déguster sa mangue, puis se leva, bien décidée à l'emmener dans cette demeure magique et magnifique. Le crépuscule s'annonçait, et avec lui une horde de créatures plus ou moins sympathiques ... Mieux valait éviter cela. La jeune fille fit signe à Edwin de le suivre, le faisant passer par un quartier qu'elle connaissait ... Elle s'y sentirait plus en sécurité. C'était un endroit où elle se plaisait à trainer, du temps où elle culpabilisait à l'idée de voler ... Elle comptait sur la générosité des gens, en ce temps-là, avant de comprendre que tout finissait par avoir un prix ...

Elle chassa ces mauvais souvenirs de son esprit, et avança d'un pas rapide vers cette demeure. Durant le trajet, elle ne pipa mot, ne disant rien d'autre que des " Suis-moi ", et se retournant pour vérifier s'il ne se perdait pas dans les dédales de Terra. Un quart d'heure après, alors que la nuit enveloppait les environs, elle le fit entrer dans une demeure assez fantasque : une maison de style, au bout d'une rue, trônait, derrière une grille ouverte, au centre d'un jardin abandonné. C'était un lieu peu rassurant, il fallait l'avouer ... Mais Ishtar adorait cette demeure. Quand des bruits de pas se firent entendre derrière eux, elle attrapa la main d'Edwin et le fit entrer prestement dans la maison, claquant la porte violemment. Alors, elle reprit son souffle, délivrant la main du jeune homme de son emprise.

- Les environs sont assez ... dangereux, dit-elle simplement, sur le ton de l'avertissement. Peu de personnes osent entrer dans cette demeure, qu'ils pensent maudite ...

Elle éteignit sa cigarette.

- ... Foutaises.

Et alors, elle admira les lieux ; ils n'étaient qu'au rez-de-chaussée, dans le salon, mais tout était symbole de richesse et d'oppulence. L'endroit était assez bien conservé, mise à part une fenêtre fracturée, des fauteuils usés et un tapis déchiré ... Ici, tout était fait de cuir, que ce soit l'immense canapé ou les fauteuils, les murs étaient peints, les bibliothéques débordaient de livres et les plafonds étaient sculptés. Sur les murs, des portraits étaient accrochés. On trouvait, ici et là, des lampes qui ne fonctionnait plus, plongeant la bâtisse dans le noir ... L'idée d'allumer un feu traversa l'esprit de la jeune femme, tandis qu'elle se dirigeait vers un buffet, qui trônait dans ce salon immense. Elle ouvrit un tiroir, et en extirpa un sachet transparent, où reposaient quelques feuilles séchées, qui promettaient bien des choses ... Ishtar se permit un rire, et ouvrit d'autres tiroirs, extirpant quelques bouteilles, le sourire aux lèvres.

Elle se tourna vers Edwin, les yeux brillants.

- Tu nous allumes un feu & je nous prépare de quoi fumer ... Entendu ?
Titre: Re : Re : Petite pause après l'effort. [Libre]
Posté par: Edwin Ijô le mardi 20 décembre 2011, 00:10:49
Aussitôt partie, Edwin suivit les pas de la jeune fille en soutenant son allure. Pas un mot d'échangé et ce n'était pas plus mal : si le jeune homme savait qu'il était dans un coin tranquille quelques instants auparavant, la direction que prenait Ishtar laissait penser qu'il ne fallait pas traîner n'importe où au risque de croiser des individus dangereux.
D'ailleurs, il en fit même un jeu pendant le trajet : "Trouvez les types louches". Il jetait un rapide coup d'oeil aux quelques personnes qui traînaient dans la rue et il était presque amusant de constater que d'un simple regard on pouvait juger si une personne était bonne ou mauvaise. Pour certains, cela aurait pu être écrit sur le front que ça ne l'aurait même pas étonné.


Finalement après un bon quart d'heure de marche, les deux jeunes gens arrivèrent face à un bâtiment plutôt chic qui aurait pu avoir un certain charme si des gens l'habitaient. Aussitôt arrivés, la jeune fille entraîna Edwin à l'intérieur du bâtiment. Effectivement, le jeune homme avait cru entendre des gens arriver. Vagabonds ? Ou propriétaires ?


- Peu de personnes osent entrer dans cette demeure, qu'ils pensent maudite ...

«Si ça peut te rassurer, je suis pas très superstitieux !»
dit-il un grand sourire aux lèvres tandis qu'il tira quelques bouffés de sa cigarette avant de l'écraser. «Et c'est abandonné du coup ? Comment as-tu connu cet endroit ?»

Puis il observa les lieux autour de lui. Il avait du mal à croire que personne voulait s'approprier l'endroit... Même si la maison n'était plus entretenue, elle restait incroyablement bien décoré et n'avait rien de sinistre. Tout était immense, c'était la première fois qu'il rentrait dans une si grande demeure.

- Tu nous allumes un feu & je nous prépare de quoi fumer ... Entendu ?

Edwin se tourna alors face à la demoiselle, tandis qu'un grand sourire illumina son visage en apercevant bouteille et pochon d'herbe.


«Bonne idée ! Parce que si on reste encore comme ça plus longtemps, on ne verra absolument plus rien ici.»

Le jeune homme s'approcha alors de l'âtre de la cheminée. Il sélectionna quelques morceaux de bois trainant sur le coté, faisant bien attention à prendre les moins touchés par l'humidité. Ensuite, il déposa quelques morceaux de papiers avant d'y poser une allumette. Edwin resta alors un instant face à l'âtre, soufflant sur les braises et laissant doucement les flammes prendre.
Le jeune homme se releva alors tandis que la pièce commençait à s'éclairer et à se réchauffer.


«Eh bien, c'est l'heure de trinquer je crois !» dit-il un grand sourire aux lèvres avant d'attraper une bouteille de ce qui semblait être du rhum et de se jeter littéralement sur le canapé.
Titre: Re : Petite pause après l'effort. [Libre]
Posté par: Ishtar le mardi 20 décembre 2011, 01:27:30



Pendant qu'il préparait le feu, Ishtar se mit soigneusement à rouler un joint ... Ce geste, devenu habituel avec le temps, la rendait terriblement habile en ce domaine. Elle se souvenair avec exactitude de ce premier joint qu'elle avait roulé, un soir d'hiver, refugiée dans une cave, essayant d'échapper à quelques esclavagistes. En le fumant, une sensation féroce s'était emparée de son corps, et lui avait fait vivre la nuit la plus belle nuit de toute sa vie ... Une nuit qui fut un délire complet, ravageur & surtout excellemment bon. Bref, revenons-en à la réalité, quittons le domaine des souvenirs ... Ishtar, donc, tandis qu'elle achevait son "travail", releva les yeux vers Edwin, décidée à tout de même lui répondre.

- Cette maison est abandonnée ... Je l'ai cambriolée souvent, et une nuit, alors que je m'apprêtais à chiper deux-trois trucs, j'ai vu qu'ils étaient partis.

Elle le rejoignit sur le canapé en cuir, qui se réchauffa bien vite au contact du feu.

- Ici, on disait que cette maison était maudite, parce que construite sur un cimetière, ou je ne sais quoi encore ... Personne ne m'embête, quand je suis ici.

Un sourire se traça sur ses lèvres, tandis qu'elle attrapait une allumette pour allumer sa roulée. Elle tira une bouffée dessus, et admira encore une fois cette fumée délicieuse qui planait, chavirait dans l'air. Une seconde bouffée, et elle sentit les effets arriver doucement. Ishtar cligna des yeux, inspirant une large bouffée d'air à plein poumons ... Cette sensation, qui doucement s'emparait de son corps, la rendait infinimment heureuse. D'ici peu, elle aurait à nouveau l'impression d'être au coeur d'un rêve, hors de toute réalité ...

- ... C'est mon refuge. Ah ... Si les murs pouvaient raconter ce qu'ils ont vu en ma présence ... Ils me connaissent mieux que personne.

Une troisiéme, et elle tendit le joint à Edwin, s'installant plus confortablement sur le canapé. 

- Je dis vraiment n'importe quoi ...
Titre: Re : Re : Petite pause après l'effort. [Libre]
Posté par: Edwin Ijô le mardi 20 décembre 2011, 02:28:57
- Ici, on disait que cette maison était maudite, parce que construite sur un cimetière, ou je ne sais quoi encore ... Personne ne m'embête, quand je suis ici.

«Ouais... Encore une histoire à dormir debout énoncé par un ivrogne dans un bar ça.»

Tandis que la jeune fille avait allumé le joint et que doucement un nuage de fumée s'estompait dans la pièce, le jeune homme ouvrit la bouteille de rhum pour en prendre une grande gorgée. Une fois fait, il eut une petite grimace et poussa un gémissement due à la teneur en alcool du breuvage.
Sans pour autant lâcher la bouteille, Edwin s'adossa sur le canapé et s'imprégna de la douce et si particulière odeur de chanvre qui se diffusait petit à petit autour de lui.


- ... C'est mon refuge. Ah ... Si les murs pouvaient raconter ce qu'ils ont vu en ma présence ... Ils me connaissent mieux que personne.

Le jeune homme tourna alors la tête vers la jeune fille un sourire aux lèvres. Visiblement les fumées semblaient déjà commencer à monter à la tête.


- Je dis vraiment n'importe quoi ...

Edwin explosa de rire en saisissant le pétard.

«Attend je fume un coup et on va pouvoir discuter !»


Le jeune homme aspira alors une grande bouffée sur le joint. Il ne la recracha pas immédiatement, la laissant ainsi se diffuser dans tout son corps. Ainsi, il n'expira qu'un mince filet de fumée. Il en fit de même pour les deux-trois suivantes et petit à petit, ses yeux se firent beaucoup plus minces et légèrement rougit en plus d'un léger sourire flottant sur ses lèvres. Une petite dernière pour la route puis il le tendit à la jeune fille.
Edwin explosa de rire à nouveau pendant un moment, sans réelle raison.


«Hmm j'adore cette sensation... Je sens plus mes bras, plus mes jambes, plus rien. J'espère que tu dis pas de bêtises sur le fait que personne vient ici, parce que sinon je me laisse tuer.»

Le jeune homme poussa un soupir de bien-être avant de boire à nouveau une gorgée de rhum. Cette fois ci pas de grimace, comme si la drogue avait anesthésie son palais.

«T'en veux ?»
Il lui présenta la bouteille.

Puis finalement, il se laissa emporter par son coté curieux.

«Et donc... Qu'est-ce qu'ils diraient ces murs si ils pouvaient parler ? Ils seraient en mesure de me dire pourquoi tu vis cette vie ?»

Titre: Re : Petite pause après l'effort. [Libre]
Posté par: Ishtar le mardi 20 décembre 2011, 02:50:13
( Oui, oui, je geeke honteusement ... )



L'adolescente attrapa la bouteille dans une main, et le joint dans l'autre, avec autant de précautions que possible. Elle avala une gorgée d'alcool, qui immola entièrement sa gorge et son palais ... Son seul réflexe fut d'inspirer lourdement, et d'apprécier la sensation de l'alcool réchauffant son corps. Elle avait la sensation que le rhum glissait, serpentait dans ses veines, afin de la maintenir dans un état très agréable ... Une taffe sur le pétard suivie cette gorgée d'alcool salvatrice, et lui insuffla une nouvelle délicieuse sensation de bien-être. Le sourire était désormais gravé sur sa bouche, au point que son visae ne puisse exprimer que le bonheur. Ishtar ferma les yeux, un moment, et se redressa brusquement ... Pour tomber à nouveau sur le canapé, avec la tête appuyée contre le ventre d'Edwin.

Elle avala une nouvelle gorgée de rhum, puis lui tendit la bouteille. Dehors, il faisait complétement nuit ... Elle eut un petit rire en entendant la remarque du jeune homme, aquiescant cependant ses propos. Elle non plus ne sentait guère son corps ... Elle avait la sensation d'être sur un nuage, réellement.

- Personne ne viendra ... assura t'elle en fumant à nouveau.

La jeune fille cligna violemment des yeux, faisant valser son joint entre les doigts. La fumée semblait l'envelopper complétement ...

- Ces murs ... Ils diraient que je suis folle. Ou que je suis destinée à le devenir. Que je devrais arrêter de fumer, surtout du cannabis. Que je devrais guérir mes insomnies. Que je devrais faire attention à qui je raménes ici ... Que je devrais être plus raisonnable, et faire moins de bêtises ...

Souffla t'elle en recrachant sa fumée, les yeux rivés sur un point inconnu, dans l'atmosphére. Ishtar tira à nouveau sur le pétard, le laissant mettre à mal sa raison et sa conscience. Parler de son passé ... Elle dut aspirer une nouvelle bouffée de cannabis avant de parler, tant cela lui semblait proche.

- Ma mère a été esclavagisée et vendue par mon propre père ... Je me suis enfuie avant que ça ne soit mon tour.

Dit-elle d'un trait, les yeux fermés. Puis elle les ouvrit à nouveau, observa cette pièce qui semblait remuer autour d'elle, et offrit le pétard à Edwin une nouvelle fois ... Elle l'avait bien chargée, et il était de taille conséquente. Fumer cela à deux était risqué, si on souhaitait rester pleinement conscient et raisonnable ...

- Pourquoi tu voles, toi ?
Titre: Re : Re : Petite pause après l'effort. [Libre]
Posté par: Edwin Ijô le mardi 20 décembre 2011, 03:20:03
(Héhé, pas mieux pour moi  ;D).

Tandis que la jeune fille vint s'écrouler sur lui, Edwin explosa à nouveau de rire. Il la laissa faire, après tout ils ne faisaient rien de méchant.

- Ces murs ... Ils diraient que je suis folle. Ou que je suis destinée à le devenir. Que je devrais arrêter de fumer, surtout du cannabis. Que je devrais guérir mes insomnies. Que je devrais faire attention à qui je raménes ici ... Que je devrais être plus raisonnable, et faire moins de bêtises ...

«Boaf... Y a rien de mieux que la fumette pour arrêter les insomnies... Il y a même des trucs plus forts que ça, mais après tu deviens un vrai zombie et tu ne jures plus que par ça.» dit-il les yeux fixés sur la jeune fille. «Tu ramènes souvent des gens ici ?»

Puis alors vint le moment des histoires du passé. Les histoires douloureuses qui scelle le destin et qui fait que les gens sont ceux qu'ils sont aujourd'hui. Tandis que la jeune fille prononçait ces quelques mots, le jeune homme perçut très bien la douleur qui émanait de son discours, bien qu'atténué par les fumées inhalées. Par réflexe et presque inconsciemment, le jeune homme vint caresser délicatement les cheveux de la demoiselle, un geste qui se voulait rassurant, un geste qui semblait dire que sa douleur était partagée par quelqu'un d'autre.
Avant de reprendre une taf sur le joint, le jeune homme prit une goulée de la bouteille. Il la leva au niveau de ses yeux et constata que les trois quarts avaient été avalés en quelques minutes seulement. Lendemain difficile en perspective...


- Pourquoi tu voles, toi ?

Cette fois ci, c'était son tour. Il aspira une bouffée sur le joint pour se donner du courage, mais il n'eut que l'impression d'être davantage assommé et la sensation de ne plus pouvoir arrêter de sourire.

«Bin en gros... Ma mère, je l'ai pas trop connue. C'était une putain, elle est morte un peu après ma naissance. Et mon père, un ivrogne et infirme de guerre qui pensait pouvoir tirer profit de moi. Il avait vu juste puisque dès que j'ai quitté la maison, il est mort peu après.»

Il reprit à nouveau une bouffée sur le joint. Si le sourire persistait, il était pourtant bien lisible dans ses yeux qu'il éprouvait du dégout pour cette période de sa vie.

«Puis j'ai jamais cherché à mendier. Pendant longtemps, j'ai pensé que tout les adultes étaient plus ou moins comme mon père donc je ne voulais pas de leur pitié... Et ça m'a permit de rencontrer un mec qui s'appelait Vicius. Il m'a tout appris et si je suis pas mort en ce moment, c'est grâce à lui.»


Une dernière taf avant de rendre le joint à la jeune fille, qui avait bien diminué de taille. Le jeune homme reprit une gorgée de rhum tandis qu'il se laissa entrainer par les divagations que lui procurait la fumée. Ses yeux étaient tout droit fixés sur les vieux tableaux de la pièce alors qu'il continuait à caresser les cheveux de la jeune fille d'une main distraite.
Titre: Re : Petite pause après l'effort. [Libre]
Posté par: Ishtar le mardi 20 décembre 2011, 13:25:18




Pendant son discours, elle avait réussie à ne pas divaguer. Habituellement, elle percevait le début d'une phrase, puis se mettait à complétement délirer ensuite, ne prêtant même pas attention à ce qu'on lui disait ... La remarque sur la fumette la fit rire légérement, et elle aquiesca dans un sourire. Mais quand il évoqua son passé, là ... Le sourire d'Ishtar retomba. Elle ne pouvait pas estimer si elle avait eu un passé pire que le sien, tant leurs deux enfances étaient différentes ... Mais équivalente en douleur, pensa t'elle. Les voleurs, bien souvent, n'avaient pas eu une enfance facile, et les histoires étaient douloureuses à entendre ... Elle avait une stupide envie de boire, quand elle était triste ... La jeune fille but donc une longue rasade de rhum, afin de se trouver aussi arrachée que possible. La sensation qu'elle était dans un rêve devint plus forte encore ... Elle secoua un instant la tête, ayant la sensation que tout son monde était en train de remuer avec elle, ce qui lui arracha un rire d'enfant.

Elle reprit ses esprits, réalisant qu'elle n'avait pas rie au bon moment :

- Navrée, je ne .... Je ne voulais pas rire de toi ... Je suis juste un peu ... déchirée.

Elle récupéra le "divin joint", qui ne survivrait que pour 6 taffes encore, et y tira une large bouffée.

- J'avais jamais connu mon père, avant ça. Il s'est ramené, un beau matin ... Il m'a fait croire qu'il me réserverait une douce et belle enfance, dans une famille unie ...

L'adolescente poussa un long soupir.

- Tu sais ce que les esclavagistes font à leurs ... "proies", avant de les capturer ?

Elle ferma les yeux, repensant à cette scéne qui l'avait marquée ... Ce père, qui débarquait. Sa mère, que l'on emmenait. Et elle, gamine de 12 ans, que l'on ... Elle ne trouvait même pas les mots pour le dire, et se sentait incapable de décrire ce qui était arrivé, là, à voix haute. Rien se saurait exprimer le dégout qu'elle avait ressentie à cet instant crucial de sa vie ...

- ... C'est sans importance.

Elle tira deux longues rasades sur le joint, lui offrant la fin ... C'est là qu'elle réalisa qu'il passait sa main dans ses cheveux depuis tout à l'heure, sensation qui eu le mérite de l'apaiser.

- Je ramène souvent des gens ... Souvent, quand j'ai envie de m'amuser, je sors, je vais dans un bar, dans une boite de nuit, je trouve une personne, et je l'emméne ici ...

La suite était tellement simple à deviner, qu'elle ne se permit pas de continuer ce discours. Elle sentait jusque que sa conscience était partie, pour de bon, et qu'il ne restait plus rien de raisonnable dans son esprit ... Et c'était ça, qui était bon.
Titre: Re : Re : Petite pause après l'effort. [Libre]
Posté par: Edwin Ijô le mardi 20 décembre 2011, 17:37:15
Bien évidemment, le jeune homme remarqua que Ishtar se laissait aller en alternant rasade d'alcool et bouffé de fumée. Il ne pouvait pas le lui reprocher, n'étant pas tellement plus raisonnable sur ce point là. Lorsqu'elle se mit à rire, Edwin ne le prit pas mal. Il lâcha même un rire à l'unisson avec le sien : même si son passé était douloureux, la vie qu'il avait actuellement le convenait tout à fait. En fait, il se demandait même parfois si ce n'était pas préférable à un train de vie classique boulot, famille.
 
- Navrée, je ne .... Je ne voulais pas rire de toi ... Je suis juste un peu ... déchirée.

«T'inquiète pas, je partage ton état et puis, arrive un moment où il vaut mieux en rire qu'en pleurer. Nous, au moins, nous sommes capable de vivre au jour le jour.»

Demain est un autre jour. C'était ainsi que le jeune homme voyait les choses, il ne s'enfermait pas dans le passé et ne se projetait jamais dans l'avenir.
La jeune fille reparla alors de sa vie passée.

- Tu sais ce que les esclavagistes font à leurs ... "proies", avant de les capturer ?

Le jeune homme ne dit rien, la laissant poursuivre, bien qu'il se doutait déjà de la réponse.

- ... C'est sans importance.

Edwin n'ajouta rien et récupéra le joint. Il ne voulait pas s'attarder sur ce genre de détails, ni remémorer davantage de souvenirs douloureux à la jeune fille, - même si c'était trop tard... Continuant à passer sa main dans ses cheveux, il la laissa poursuivre sur la question qu'il avait posé plus tôt et reprit une grande gorgée de rhum.

- Je ramène souvent des gens ... Souvent, quand j'ai envie de m'amuser, je sors, je vais dans un bar, dans une boite de nuit, je trouve une personne, et je l'emméne ici ...

Le jeune homme eut un léger sourire mais sans aucune arrière pensée. A vrai dire, l'état de presque léthargie dans lequel l'était l'empêchait d'avoir des intentions lubriques. Il tira une longue bouffée ce qui le fit tousser un petit moment : du au fait qu'il arrivait à la fin du joint, ce dernier commençait à brûler la gorge. Pour le coup, Edwin était complètement éclaté. Ses yeux commençaient à ne plus pouvoir distinguer correctement les choses autour de lui et sa tête tournait quelque peu.


«Tu sais, je vais pas te juger... Je suis pas un exemple en la matière, je fréquentais régulièrement les bordels avec des potes, tout comme des soirées plutôt... comment dire... des sortes d'orgies quoi.»


Pour autant, le jeune homme n'était pas non plus un Don Juan et il était même plutôt opportuniste, saisissant ses chances quand elles se présentaient. Finalement, il tira rapidement les quelques petites tafs restantes sur le joint avant de l'écraser par terre. Il avait l'impression de s'enfoncer toujours un peu plus dans le canapé.
Le jeune homme cessa de caresser la tête de la jeune fille pour passer son bras autour de sa taille. Il était tellement bien affalé entre les coussins avec en plus la présence de la jeune fille qui le réchauffait fortement.


«Ca fait longtemps que je me suis pas retrouvé comme ça avec quelqu'un... D'habitude, c'est toujours des soirées énormes où on arrive à peine à s'entendre les uns les autres...»

Pendant un court instant, le jeune homme divagua avant d'être pris d'une crise de rire. Sans vraiment s'en rendre compte, il se répéta :

«Je suis défoncé... T'es une fille cool, Ish'.»

Ses yeux se tournèrent alors vers les siens avec un grand sourire. Voir à quel point elle était sous l'emprise des fumées, le fit rire à nouveau. Lorsqu'il reprit la parole, c'était pour engager un sujet de conversation tout à fait différent.


«Tu as déjà eu un petit ami ? J'veux dire... Un mec dont t'était vraiment folle quoi ?»

Edwin n'en avait jamais eu à proprement parler. A vrai dire, il ignorait tout de ce qu'était l'amour tel que les gens le décrivaient.
Titre: Re : Petite pause après l'effort. [Libre]
Posté par: Ishtar le mercredi 21 décembre 2011, 14:02:34


En cet instant précis, la jeune voleuse avait la sensation que le fauteuil respirait sous eux. Cette idée l'angoissa & l'amusa à la fois ... Elle s'en foutait pas mal. L'important, c'est qu'elle se sentait bien, libre, et encore bien. Et encore plus libre ... La seule réponse à l'une de ses remarques fut :

- Je suis déchirée.

Des mots qu'elle peina à prononcer, d'ailleurs. Qu'elle murmura plus qu'autre chose. Tout, dans son esprit, semblait dérailler et s'envoler ... Elle se sentait à la fois lourde et légére, et avait la sensation que sa voix n'était pas la sienne, que son corps n'était pas le sien ... Oah. Le bonheur devait en ce moment leur être tombé dessus ... Elle se souvint de l'époque où elle avait jurée de ne plus toucher à cela, avant de découvrir à quel point le cannabis pouvait être salvateur pour l'esprit, bien plus que n'importe quelle croyance. Quand elle fumait, elle avait une sensation de bien-être infini, comme si le cosmos se dispersait dans son esprit.

Donc, oui, elle était déchirée. Pour ceux qui en doutent encore.

La question d'Edwin l'extirpa de son délire sans nom, et elle chercha vaillamment dans son esprit les mots pour répondre. Ses souvenirs se mélangeaient, si bien qu'elle avait peur de dire une bêtise infâme.

- Mmh ... Pas que je sache.

Elle but une - derniére, promis - gorgée de rhum. Elle aussi appréciait ce genre de soirées calées, loin de la cohue habituelle, qui ravageait les tympans. Être posée, tout contre une personne qu'elle jugeait rassurante et de confiance, c'était tellement ... agréable. Quand il passa son bras autour de sa taille, elle se mit à sourire de manière béhate. Elle avait plus l'habitude de recevoir des coups que ce genre de gestes tendres.

- J'ai rencontré quelques personnes ... Je m'y suis attachée, mais j'sais pas si c'est de l'amour ... Souvent, ça durait une semaine, et puis ... Hop, envolé.

Elle avait une monstrueuse envie de fumer une cigarette, mais elle se retint d'allumer une nouvelle clope. Il fallait être raisonnable, tout de même.

- Mais jamais je n'ai été ... folle de quelqu'un. J'ai pas envie de ... m'attacher à quelqu'un, pour perdre finalement cette personne ... Tu vois ? Disons que ça m'effraie ...

L'adolescente prit un lente inspiration, calmant les battements de ce coeur qui remuait n'importe comme dans sa cage thoracique.

- 'fin, j'ai que 18 ans, j'ai pas fini de vivre ... Et toi, t'es déjà tombé sous le charme de quelqu'un au point d'en être fou ?
Titre: Re : Re : Petite pause après l'effort. [Libre]
Posté par: Edwin Ijô le mercredi 21 décembre 2011, 14:59:40
Edwin se laissa divaguer perdu dans ses pensées. Il imaginait un instant les gens qui avaient pu vivre ici avant que le bâtiment soit catalogué comme étant maudit. Peut-être une jeune famille bourgeoise ? Ou mieux, des voleurs qui s'étaient tellement enrichis qu'ils avaient réussi à acheter cette demeure. Non, décidément, si la jeune fille ne venait pas aussi souvent par ici, i n'aurait pas hésité à y venir, au moins pour avoir un toit où dormir la nuit.

- J'ai rencontré quelques personnes ... Je m'y suis attachée, mais j'sais pas si c'est de l'amour ... Souvent, ça durait une semaine, et puis ... Hop, envolé.

Edwin fixait le mur en face de lui, dans la vague. Mais il écoutait toujours la jeune fille s'exprimer.

- Mais jamais je n'ai été ... folle de quelqu'un. J'ai pas envie de ... m'attacher à quelqu'un, pour perdre finalement cette personne ... Tu vois ? Disons que ça m'effraie ...

«Ah ça... Je peux te l'accorder. Il y a quelques années, un de mes potes est mort... plus ou moins par ma faute. C'est d'ailleurs pour ça que j'opère en solo maintenant, si je me fous dans la merde je ne veux pas y impliquer quelqu'un d'autre. A moi de me débrouiller.»

Puis finalement le jeune homme fit de nouveau le vide dans son esprit, tandis qu'il se saisissait de la bouteille de rhum pour en boire une gorgée. Il jeta un coup d'oeil : plus de la moitié bue. Il reposa la bouteille avec l'intention de se calmer un peu car ça serait dommage qu'il se mette à gerber dans toute la maison.

- 'fin, j'ai que 18 ans, j'ai pas fini de vivre ... Et toi, t'es déjà tombé sous le charme de quelqu'un au point d'en être fou ?

«Héhé le temps passe vite, fait gaffe quand même. Tu m'diras, j'ai que... deux ans de plus que toi.» Le jeune homme réfléchit un instant, savoir si il ne s'était pas trompé dans ses calculs. «Oui, oui, c'est ça.»

Puis finalement, il rebondit sur la question.

«Heu... Non. J'ai jamais eu l'occasion de flirter avec des femmes dans des conditions normales ou du moins en tête à tête... Puis j'ai jamais vraiment cherché non plus en fait.»

Effectivement, c'était le genre de chose dont il était curieux mais qui l'effrayait un peu. Il avait souvent rencontré des gens qui étaient dévastés par un amour perdu ou des histoires d'infidélités. Même Edwin se savait fort intérieurement, il n'oubliait pas qu'il n'était qu'un être-humain.
Titre: Re : Petite pause après l'effort. [Libre]
Posté par: Ishtar le mercredi 21 décembre 2011, 15:14:22

- Tu es fou ...

Souffla t'elle en passant sa main dans sa chevelure, maintenue en chignon avec difficultée par trois pinces noire. Quelques méches s'échappaient, ici et là, malgré que sa nuque soit dégagée, comme toujours ... L'adolescente, sensible au niveau du cou et de la nuque, gardait libérée cette partie de son anatomie, afin de ne jamais être déconcentrée par des mèches folles qui chatouilleraient sa peau. Elle remit en place une de ses pinces, sans continuer à parler, comme si elle n'avait jamais prononcée ce " Tu es fou " dans un souffle léger. Elle se sentait étrangement apaisée, mais capable de tout.

Ishtar se frotta les yeux, relevant son visage pour regarder Edwin.

- Il faut chercher, défier le destin, montrer que tu es maître de ta propre vie, tout tester ... J'aimerais mourir en me disant que j'ai tout essayé, au cours de ma vie.

Elle réalisa que son discours était idéaliste et innapropriée, et secoua la tête.

- Pardonne-moi, je dérive ...

La jeune fille chercha des yeux la bouteille, sentant une terrible envie de vin percer dans son esprit. Non, c'est mal. Si elle buvait trop, elle ne se contenait absolument plus ... Lors de soirées, on l'avait vue danser sur un toit, grimper à un arbre, imiter des requins dans une piscine ... Tant elle devenait une créature incontrôlable.

- Je veux dire ... Être juste là, en tête à tête, avec une personne, c'est tellement bon ... Tu t'enfermes dans un cocon, tu es heureux. C'est comme un immense noman's land, où tu es entièrement libre, tu vois ?

Elle prit son visage dans ses mains un moment, honteuse.

- Fais-moi taire, je dis n'importe quoi.

C'est vrai que l'alcool & la fumette, ça ne l'aidait pas vraiment à se faire comprendre ...
Titre: Re : Re : Petite pause après l'effort. [Libre]
Posté par: Edwin Ijô le mercredi 21 décembre 2011, 18:17:08
Si elle buvait trop, elle ne se contenait absolument plus ... Lors de soirées, on l'avait vue danser sur un toit, grimper à un arbre, imiter des requins dans une piscine ...

(Ca sent le vécu, non ? xD)


------

Le jeune homme explosa de rire tant la réflexion de la jeune fille fut spontanée. Fou ? Ce n'est pas lui qui dirait le contraire, il n'avait qu'une très petite notion des risques et en assumait toujours les conséquences. Alors elle releva la tête et ses yeux se croisèrent avec ceux d'Ewin. Un léger sourire vint étirer ses lèvres tandis que la jeune fille reprit la parole.

- Il faut chercher, défier le destin, montrer que tu es maître de ta propre vie, tout tester ... J'aimerais mourir en me disant que j'ai tout essayé, au cours de ma vie. [...] Pardonne-moi, je dérive ... 

«C'est tout à fait sensé ce que tu dis là, j'ai un peu la même philosophie de vie.»

Leurs regards se quittèrent alors que la jeune fille était à la recherche de la bouteille. Edwin ne leva pas pour autant le bras pour la lui passer, si elle n'était pas capable d'aller la chercher elle même, cela signifiait qu'elle en avait peut-être eu assez et qu'il était plus raisonnable de s'arrêter là. D'ailleurs même pour lui cela semblait difficile de l'attraper alors qu'elle était juste à ses pieds.

- Je veux dire ... Être juste là, en tête à tête, avec une personne, c'est tellement bon ... Tu t'enfermes dans un cocon, tu es heureux. C'est comme un immense noman's land, où tu es entièrement libre, tu vois ?

Malgré ses capacités de réflexion réduites, Edwin eut la vive impression que ce qu'elle était en train de décrire était ce qu'ils vivaient actuellement ce qui le laissa quelque peu perplexe.

- Fais-moi taire, je dis n'importe quoi.

Le jeune homme émit un léger rire à nouveau tandis que Ishtar cachait son visage de ses mains. Il vint alors les saisir délicatement des siennes pour les retirer et venir croiser son regard du sien en lui adressant un sourire.

«Je sais pas toi, mais moi j'ai bien l'impression que nous sommes en tête à tête, la conscience tranquille et apaisée, loin de tout nos soucis. Ca veut dire quoi ? Que nous sommes amoureux l'un de l'autre ?»

Edwin lui adressa alors un grand sourire taquin, cherchant volontairement à rendre la situation embarrassante.

Titre: Re : Petite pause après l'effort. [Libre]
Posté par: Ishtar le mercredi 21 décembre 2011, 18:56:57
HJ : Noooon ... Ca se voit tant que ça ?   ::)



La conscience tranquille et apaisée ... Là, effectivement, on ne faisait pas mieux. L'esprit embrumé, vaporeux ... Un bien-être total, oui. Ishtar était plutôt heureuse de sentir que les effets ne descendaient pas de suite ... Elle avait trop l'habitude de cannabis aux effets qui s'estompaient dix minutes après l'avoir fumé. Là, non, elle restait agrippée au sommet de son délire ... Enfin, c'est ce qu'elle pensait. La question d'Edwin l'extirpa de l'épais nuage qui l'enveloppait, et teinta immédiatement ses joues de rouge. Elle rentra à nouveau son visage dans ses mains, se cachant, à la manière d'une adolescente ... Ce qu'elle était après tout. Même si elle avait une facheuse tendance à l'oublier. En devenant voleuse, elle avait du apprendre à grandir plus vite que prévu, et se prendre en charge. Il n'y avait que dans des moments comme celui-là qu'elle se laissait redevenir une adolescente naïve et émotive.

Le visage enfoui dans les mains, la jeune fille se mit à rire nerveusement, puis elle osa le regarder à nouveau. Ishtar avait l'impression que ses joues étaient bouillantes ... Ah, la weed ... La moindre de ses émotions atteignait son paroxysme, après un joint. Elle se mit à rire, d'un rire franc qu'elle ne put retenir. Elle mit un temps à reprendre ses esprits ...

- Amou ... reux ?

Son corps s'agita d'un hoquet.

- Quand je suis ... amoureuse, j'ai l'impression que mon coeur ... me pique. Et qu'il danse, n'importe comment, dans ma cage thoracique ... Et là, je sens qu'il s'agite, mais je crois que la weed n'y est pas pour rien ...

Ishtar passa sa main dans ses cheveux, reprenant son souffle. Aah, il avait bien réussit à la mettre dans l'embarras ! 

- J'aime bien ... On est bien, là ...

Elle poussa un soupir de satisfaction, le regardant en souriant. Elle osa même glisser son doigt sur la joue d'Edwin.

- Mmh, ça me gêne ...
Titre: Re : Re : Petite pause après l'effort. [Libre]
Posté par: Edwin Ijô le mercredi 21 décembre 2011, 21:31:31
(C'est le coup du "imiter le requin" qui m'a mit sur la piste :p)


Le jeune homme fut plutôt satisfait de la réaction qu'occasionna ses paroles. Il aimait bien embarrasser les gens, il trouvait ça amusant de les voir mal à l'aise, perdre leur moyens.

- Quand je suis ... amoureuse, j'ai l'impression que mon coeur ... me pique. Et qu'il danse, n'importe comment, dans ma cage thoracique ... Et là, je sens qu'il s'agite, mais je crois que la weed n'y est pas pour rien ...

Le jeune homme émit léger rire.

«Tu es amoureuse de la weed donc ?»

L'alcool et la fumette, en plus de le transformer en loque, le mettait d'humeur taquin et blagueur. Le plus déconcertant peut-être et que cela le faisait même rire lui même.

- J'aime bien ... On est bien, là ...

Puis lorsqu'elle effleura sa joue de son doigt, le jeune homme eut comme un frisson. Ce contact pour lui ne fut pas entièrement anodin. Enfin... Il ne s'était jamais retrouvé avec un pote lui caressant la joue. Et lorsqu'il culbutait une fille dans les bordels, ils ne prenaient pas le temps de se donner de tendresse. Du coup, c'est une sensation étrangère qui le traversa et il le ressentit sur les battements de son coeur. Si le jeune homme aimait taquiner les gens, en revanche il n'aimait pas se retrouver arroseur-arrosé.
De sa main, il vient donc doucement saisir celle de la jeune fille pour venir entrelacer ses doigts dedans et l'écarter de sa joue avec l'espoir que son coeur arrête de s'emballer. Ce qui bien évidemment, ne changea rien.


- Mmh, ça me gêne ...

«Pas autant que moi !» Il laissa éclater un léger rire, quelque peu nerveux. «Qu'est-ce qui te gêne ? Tu es mal installée ? Tu veux qu'on change de place ?»

Le jeune homme essayait de reprendre un peu d'assurance tant bien que mal sans beaucoup de résultats puisqu'il interpréta complètement différemment les derniers mots de la jeune fille . Sa main n'avait pourtant pas quitté celle de la jeune fille.
Titre: Re : Petite pause après l'effort. [Libre]
Posté par: Ishtar le mercredi 21 décembre 2011, 21:51:18
HJ : Va imiter le requin dans une piscine remplie de mousse après un joint, tiens ! ^ ^


Quand il éloigna sa main de sa joue, son sourire retomba. Il semblait gêné, mal à l'aise ... Peut-être même autant qu'elle. Il lui avait vaguement parlé de bordel, il y a quelques minutes - ou quelques heures, elle aurait été incapable de le dire - si bien que sa réaction l'étonna ... Les putes, pour allumer, n'y allait pas par quatre chemins, elle en savait quelque chose. Il faut bien débuter dans la vie ... ironisa sa conscience, qu'elle choisit de faire taire brusquement. Ce genre de souvenirs, elle n'en voulait plus. Cependant, il ne lâchait pas sa main. Elle ne savait même pas si elle devait faire quelque chose, ou simplement rester immobile ... Le temps, là, était suspendu, et menaçait de divaguer à chaque instant. Elle le regarda sans rien dire, ses yeux détaillant son visage avec précaution.

Mais elle ne put s'empêcher de sourire, quand il parla.

- Tu es ... gêné ? A cause de moi ?

Elle eut un petit rire. Son ton, sa voix, ses yeux brillants ... Elle ferma les yeux un moment, se détachant de son image. Puis les rouvrit. Sa main, dans la sienne, remua, et s'extirpa de son étreinte. En cet instant précis, elle se foutait pas mal que la manche de son kimono glisse, qu'une de ses pinces se décroche, que la fumée ait réveillée les veines de ses yeux ...

- Je te l'ai dit ... Je suis ...

Assura t'elle en souriant, tandis que sa main entière, cette fois, se posait sur sa joue, tandis qu'elle fermait les yeux pendant quelques secondes.

- Bien ... là. Ici. Avec toi.

Des phrases anarchiques, qu'elle murmurait comme pour ne pas s'entendre les dire. C'était ça, aussi, l'adolescence ... Ne pas oser, parfois. Avoir peur de prononcer quelques mots, d'embrasser une personne ... La liste est longue. Du haut de ses 18 ans, malgré tout son passé de voleuse, elle n'osait tout simplement pas se serrer contre lui et l'embrasser ... Y penser, même, la rendait honteuse. Au point que ses joues se remettent à rosir, et qu'elle baisse les yeux, se sentant terriblement ... Idiote.

- ... Je suis ... déchirée ...

Balbutia t'elle, comme une excuse, sans pour autant que sa main ne daigne se décrocher de sa joue.
Titre: Re : Re : Petite pause après l'effort. [Libre]
Posté par: Edwin Ijô le jeudi 22 décembre 2011, 01:38:17
(Oh, j'ai déjà fait mon lot de bêtises, je vais éviter :p)

Tout semblait prendre une drôle de tournure et Edwin n'arrivait plus à dire si c'était le joint ou la situation qui lui donna un coup de chaud.

«C'est bizarre, je me sens pas très bien. J'ai le coeur qui bat fort.»

Ca ne ressemblait à rien de ce qu'il avait connu auparavant. La sensation la plus proche était peut-être l'adrénaline sauf qu'il n'y avait aucune raison pour qu'il ait peur. Pourtant, c'était presque le sentiment qu'il avait. Si habituellement l'inconnu l'attirait, cette fois, cela le rendait nerveux.

- Je te l'ai dit ... Je suis ...

Le contact de sa main sur son visage. Il n'eut même pas envie de la retirer cette fois ci.

- Bien ... là. Ici. Avec toi.

Il fut pris d'une sensation déjà plus familière. Son visage, son regard, la chaleur de son corps, ses formes, ... Le jeune homme prit une grande inspiration, pris de désir, d'envie de cette femme qu'il tenait contre lui. Sauf que cette fois ci, ce sentiment était mêlé à un autre qui mettait réellement mal à l'aise le jeune homme.
Ne sachant pas quoi faire...


- ... Je suis ... déchirée ...

... ses lèvres fusèrent contre celle de la jeune fille, venant s'y poser. Il vint alors déposer un tendre et doux baiser tandis qu'il vint appuyer sa main contre celle posée sur sa joue ; non pour la retirer, pour l'y maintenir. Il interrompit alors le baiser pour plonger son regard dans celui de la jeune fille, sans pour autant éloigner son visage.


«Je... Je comprends pas bien ce qui se passe. Désolé.»

Le jeune homme commença alors à se retirer doucement, manifestement confus.
Titre: Re : Petite pause après l'effort. [Libre]
Posté par: Ishtar le jeudi 22 décembre 2011, 11:41:30
HJ : Je dis ça à chaque fois, et pourtant ... (désolé, c'est court --' )



A l'instant même où il l'embrassa, elle se serra plus fort contre lui. Oui, cette sensation brûlante qui lui traversait le corps, elle l'avait connue ... Elle lui semblait familiére, mais pourtant à chaque fois plus différente. Elle n'y pouvait rien, mais chaque fois qu'il posait une main sur elle, que leurs corps se touchaient, une décharge électrique l'animait et mettait le bordel dans son organisme tout entier. Quand, doucement, il se sépara d'elle, prononçant quelques mots, elle laissa un sourire planer sur ses lèvres. Elle avait envie de lui dire que c'était normal, mais elle-même ne savait pas si elle vivait un rêve, ou si tout ce qu'il se passait était pleinement réel. Alors, elle fit le choix de ne rien dire ... Et de l'embrasser, encore, vivement, comme une respiration que l'on prend hors de l'eau, avant de plonger à nouveau.

Durant ce baiser, sa main, sur sa joue, glissa vers sa nuque et l'effleura doucement, puis vint se poser sur le coeur d'Edwin. Les pulsations de son coeur étourdissaient presque Ishtar, tant il battait vite ... A regrets, elle mit fin à ce baiser, regardant sa main.

- Ton coeur ...

Elle avait l'impression qu'il allait bondir, hors de son corps ... Mais ça, elle ne le dit pas. Préférant se taire. Mais elle devait avoue que l'alcool et le cannabis offraient une autre saveur à cet instant. Tout semblait si irréel ...

Mais Ishtar savait pertinemment que ces émotions qui agitaient son corps étaient réelles ... Que ce soit ce désir qu'elle ne pouvait pas combattre, cette envie qui immolait sa raison une bonne fois pour toutes, ce ressenti étrange qui faisait valser son coeur et toute sa confiance ... Tout était là, encré en elle. L'adolescente releva les yeux vers Edwin, plantant son regard dans le sien.

- Embrasse-moi encore.

Murmura t'elle, souriante, dans une phrase cette fois construite et pleine de sens. Ce n'était ni un ordre, ni une supplication ... Juste un savant mélange des deux.
Titre: Re : Re : Petite pause après l'effort. [Libre]
Posté par: Edwin Ijô le jeudi 22 décembre 2011, 15:14:57
C'était une bien autre ivresse qui animait le jeune homme, pas celle due à l'alcool. Posant une main sur sa joue et l'autre sur le bas du dos, il la maintint contre lui, comme si elle pouvait s'échapper à tout instant. Lorsqu'elle rompit le baiser, le jeune homme s'écarta très légèrement sans pour autant quitter ses yeux des siens.

- Ton coeur ...

«Ouais, je sais...»
murmura t-il. «Et je ne suis pas sûr que l'herbe et l'alcool y soient pour quelque chose. Je pense que c'est plutôt toi.»

Car Edwin n'avait jamais vécu ça auparavant, et son premier chichon ne datait pas d'hier. Petit à petit, le jeune homme se faisait une raison et les choses qui se passaient, prenaient un sens. En fait... C'était un peu comme si il allait coucher avec une amie. Ce n'était pas une fille qu'il allait abandonner une fois l'acte achevé. Ce n'était pas une de ces fille avec qui il était juste pour sa satisfaction personnelle; il avait envie de partager son ivresse.

- Embrasse-moi encore.

Alors le jeune homme se colla un peu plus à celui de la jeune fille tandis que ses lèvres vinrent se poser contre les siennes, y déposant ainsi d'abord un doux baiser. Ses doigts glissèrent doucement de la joue de la jeune fille pour venir se poser contre son épaule nue, celle dont la manche tombait systématiquement. De son autre main, il vint dénuder l'autre épaule afin de faire glisser le haut du kimono. Alors son baiser commença à devenir plus langoureux et chaud, donnant une tournure beaucoup plus sensuelle à l'échange.
Tandis que son souffle et son coeur s'accélérait, il devait de plus en plus clair et perceptible que le jeune homme était fou de désir.
Titre: Re : Petite pause après l'effort. [Libre]
Posté par: Ishtar le jeudi 22 décembre 2011, 19:02:38

Ainsi maintenue contre lui, Ishtar ne pouvait que se sentir ... bien. Enfin, davantage qu'elle ne l'était déjà. Le simple contact de ses mains contre sa peau l'électrisait littéralement. Elle n'y pouvait rien ... Elle était presque sous son emprise. Oh, ce sentiment, elle l'avait déjà ressentie, quand elle flirtait avec des chefs de gangs. Le fait que ces types soient importants l'amusait beaucoup, et faisait naitre dans son esprit des idées plus ou moins catholiques ... Mais là, c'était différent. Complétement différent. Son baiser, qui devint plus passionné quand ses deux épaules furent découvertes, laissant apparaitre sa peau diaphane où seuls quelques bleus demeuraient, la fit littéralement fondre. Les frissons qu'il lui procurait la dévoraient complétements.

Elle n'avait pas envie de résister à quoi que ce soit ... Surtout à lui. Sa main, dans sa nuque, vint se perdre dans la chevelure d'Edwin, ses lèvres se détachant un moment des siennes.

- Je voudrais que ce séjour dans tes bras ...

Murmura t'elle, chantonnant doucement. L'ivresse s'était répandue dans les moindres recoins de son organisme.

- ... Que tes caresses ne s'arrêtent pas.

L'adolescente revint l'embrasser, avec la passion d'une amante. Oui, quand elle était sous l'emprise de substances illicites, et quand son coeur tambourinait ainsi contre sa poitrine, elle chantonnait du Biolay* . C'était la seule chose qui lui venait à l'esprit ... De toute façon, dans cet état, elle était bien incapable de retenir la moindre de ses pulsions. C'était l'envie, le désir qui avait pris possession de son corps & de son esprit. Rien d'autre. Sa raison était noyée, et sa notion de réel était enfumée. Elle vivait quelque chose de tellement fort, qu'elle ne pouvait croire que c'était vrai.

Il ne restait plus que cette envie dévorante, qui la guidait entièrement ... Certes, ce n'était pas l'envie qui pousse à faire n'importe quoi en riant aux éclats, mais celle de trouver une once de bonheur, et ce par tous les moyens possibles. Ses mains, fraiches, se glissérent sous le haut d'Edwin, à la recherche de sa peau. Quand ses doigts fins effleurérent son buste, elle ne put retenir un soupir de satisfaction et d'envie.

- C'est forcément un songe ...

Chuchota t'elle dans un sourire, avant de l'embrasser à nouveau.


* HJ : C'est très bien de chantonner du Biolay, nonmaisho ! (groupie inside)
Titre: Re : Re : Petite pause après l'effort. [Libre]
Posté par: Edwin Ijô le jeudi 22 décembre 2011, 19:44:39
La vue des divers hématomes ne surprit pas le jeune homme. Après tout, c'était inhérent au quotidien de voleurs tel qu'eux.

- Je voudrais que ce séjour dans tes bras ... [...] ... Que tes caresses ne s'arrêtent pas.

Edwin ne put s'empêcher de laisser échapper un souffle amusé tandis qu'un sourire s'étirait sur ses lèvres. C'était, pour ainsi dire, une première que quelqu'un se mette à chantonner tandis qu'il s'apprêtait à lui faire l'amour. Pour autant, cela n'enleva rien à son désir car Ishtar ne perdait rien de son charme et de sa beauté, le doux son de sa voix alimentait même la chaleur qui se diffusait dans tout son corps.

Puis alors, il sentit les doigts de la jeune fille chercher une ouverture sous son haut. Lorsqu'ils y arrivèrent, le jeune homme poussa un léger gémissement. Sa main froide contre son corps bouillant, le mélange chaud-froid. C'est tout son corps qui rentra en éruption tandis que son envie pour la femme qu'il tenait contre lui fut plus fort encore.


- C'est forcément un songe ...

«Alors faites qu'il ne s'arrête jamais...» murmura t-il dans un souffle, sans réellement s'adresser à la jeune fille.

Délicatement mais assez rapidement, il vint allonger la jeune fille sur le canapé et en profita pour ôter veston et tee-shirt dénudant ainsi le haut de son corps. Un corps plus maigre que musclé ou enveloppé. Mais la chose qui attirait probablement le plus l'attention était la présence de cette longue cicatrice au niveau de son coeur, qui traversait entièrement son pectoral. Évidement, d'autres marques étaient présentes mais celle ci était la plus visible : résultat, très probablement, d'une mauvaise cicatrisation. 
Le jeune homme vint alors s'allonger contre la jeune fille, reprenant un fougueux baiser.
Tandis qu'une de ses mains se glissait derrière sa nuque, l'autre s'attelait à dénuder la poitrine de la jeune fille. Le jeune homme vint doucement quitter ses délicieuses lèvres pour venir se plonger dans son cou et le dévorer de baisers. Son parfum, le rythme de sa respiration, le contact de sa peau contre la sienne, ... Edwin en avait presque la tête qui tournait.
Puis dans une succession de baiser, il glissa lentement en direction de sa poitrine. Arrivé au niveau de sa gorge, sa langue vint doucement à la rencontre d'un de ses mamelons, jouant doucement avec, alternant entre coup de langue et petit mordillement. Parallèlement à cela, ses mains vinrent délier la ceinture du kimono que portait la jeune fille... Il avait envie de pouvoir admirer ce corps dans toute sa beauté, d'être entièrement en contact avec sa chair.


«... Non... Que ça ne s'arrête jamais...»


Toujours dans un murmure... A vrai dire, le jeune homme n'avait jamais ressenti de sensation plus merveilleuse que celle qu'il vivait actuellement. Bien mieux que tout ce qu'il avait pu connaître de ses précédentes expériences.




(Du coup j'ai du aller écouter du youtube ! xD)
Titre: Re : Petite pause après l'effort. [Libre]
Posté par: Ishtar le jeudi 22 décembre 2011, 20:05:39
HJ : Le titre, c'est "Tu es mon amour" ... fufu. Je fonds.



Les doigts de la jeune femme glissérent sur cette cicatrice, quand il revint contre elle ... Oui, les voleurs avaient le corps bien abîmés. Mais c'était le prix d'une liberté sans bornes, d'une insouciance qui faisaient d'eux les êtres les moins frustrés, sinon les plus les heureux que cette Terre comptait. L'adolescente laissa ses mains courir sur son torse, les yeux fermés un moment, comme pour mieux ressentir ce corps, tout contre le sien ... Elle se sentait libre, à le frontière du bonheur ... Bonheur qu'il lui offrit en l'embrassant encore une fois, libérant son buste du tissu soyeux de ce kimono. Bonheur qui l'inonda quand sa bouche glissa, réveillant son corps tout entier. Il devait l'entendre, ce coeur bondissant, là, en elle ... Elle en était presque gênée.

Ishtar laissa une vague de soupirs s'échapper d'entre ses lèvres, tant elle était incapable de se contenir. Les baisers qu'ils déposaient sur elle n'étaient pas violent, il n'arrachait pas ses vêtements avec impatience et fureur ... Il était doux, incroyablement doux. Elle rejeta son visage en arrière un moment. Non, que ce rêve ne cesse jamais, pria t'elle. Elle avait l'intime sensation que cet instant était parfait, et que ce jeune homme, qu'elle connaissait à peine, l'était tout autant. Sous ses caresses, son désir montait en fléche, et le simple son de sa voix ... Elle en devenait folle. Délicieusement folle.

- Mmh ...

Souffla t'elle, inspirant violemment ... La ceinture glissait déjà. Le seul dessous qu'elle portait était une sorte de shorty en dentelles, volé dans une boutique de haute-couture. Elle en était fière ... Ses débuts en tant que voleuse étaient prometteurs.

- Tu me rends ... complétement folle ...

Soupira t'elle, de manière presque inaudible.

- Je vais devenir ... incontrôlable ...

Etait-ce un mal ... ? Sûrement pas. La main de l'adolescente revint se nicher dans la nuque d'Edwin. Grands dieux, ses lèvres manquaient déjà aux siennes ...
Titre: Re : Re : Petite pause après l'effort. [Libre]
Posté par: Edwin Ijô le jeudi 22 décembre 2011, 21:13:33
Le contact de son doigt contre sa cicatrice le fit quelque peu frissonner. Si la blessure en elle même avait été causé en même temps que bien d'autre, elle gardait une signification particulière de son passé. Il n'avait jamais cherché à la cacher car il ne devait jamais oublier pourquoi c'était arrivé. Il n'eut cette pensée que manière très furtive puisque l'essentiel de son esprit était occupé par cette douce femme qui faisait vibrer chaque parties de son corps.

Il releva délicatement la jeune fille en profitant pour ôter définitivement ce kimono et le jeter un peu plus loin. Il ne restait qu'un dernier morceau de tissu, mais celui ci pouvait encore attendre un peu...
Il déposa encore nombreux baisers contre cette poitrine pendant un court instant avant de remonter aux lèvres de la jeune fille, ivre d'envie. Langoureux et enflammé étaient les mots les plus adaptés pour décrire le baiser qu'il lui offrit.


- Tu me rends ... complétement folle ... [...] Je vais devenir ... incontrôlable ...

Puis alors subitement, il ralentit le rythme. Il interrompit le baiser et s'écarta très légèrement de la jeune fille, suffisamment pour que leur regard puisse se croiser. Un fin sourire vint doucement se poser sur ses lèvres. A vrai dire, le jeune homme était en plein self-control, il ne voulait pas se jeter immédiatement sur la jeune fille. Il avait envie de faire monter le désir... Encore un peu plus...
Il entrouvrit les lèvres comme pour parler mais ne prononça rien tandis qu'un de ses doigts glissait le long de ses formes, en direction du bassin de la jeune fille.


«Laisse toi aller à la folie...»
souffla t-il.

Ce doigt terminera son chemin au niveau de l'entrejambe de sa partenaire. Il vint doucement dessiner l'antre de ses lèvres de haut en bas, par-dessus son sous-vêtement.
Alors, ses lèvres glissèrent doucement au creux de son oreille où il vint mordiller un petit instant le lobe avant de lui glisser quelques mots :


«Oublie toi, ne te contrôle plus... Si il y a bien un moment pour ça, c'est maintenant...»

Puis alors sa main vint doucement se glisser à l'intérieur du boxer de la jeune fille pour aller chercher se poser contre ce sanctuaire de plaisir qu'il vint stimuler délicatement de quelques caresses.
Ses lèvres retournèrent alors à la rencontre de celle de la jeune fille, à nouveau pour un échange passionnel.
Edwin arrivait un peu à reprendre le contrôle même si cette situation était un peu nouvelle pour lui. Quelles choses allaient être différents en rapport à d'habitude ? Il n'en avait aucune idée mais elles ne pouvaient être que meilleures. Et cet inconnu... Dieu seul pouvait savoir à quel point cela faisait monter l'excitation en lui. 
Titre: Re : Petite pause après l'effort. [Libre]
Posté par: Ishtar le jeudi 22 décembre 2011, 21:46:55



... Ce qu'il venait de lui dire ... Elle l'accueillit avec un sourire, et enlaça de ses bras fins le cou d'Edwin. Jamais, au cours de sa petite vie, elle n'avait entendue ce genre de choses. Elle faisait partie de ceux qu'on cherche à maintenir, à contrôler ... La gamine de 18 ans trop insouciante qu'on souhaite implanter dans la réalité. Et là, il lui offrait une liberté dont elle rêvait. Et elle ne pouvait pas faire autrement qu'accepter. Sa seule réponse, alors, fut un baiser, aussi passionné que possible. Son corps, pourtant si frais, était devenu brûlant, instantanément, dés qu'il l'avait touché. Et cette main ... Un frisson agita son corps, et elle se cambra brusquement, tandis qu'un nouveau soupir passait outre ses lèvres, pour se perdre dans l'air. Ses attentions, ses caresses incendiaient son corps. De désir. De plaisir.

Non, elle ne comptait plus se contrôler ... Une de ses mains glissa le long du dos d'Edwin, le griffant légérement, tandis que ses baisers devenaient plus intenses qu'ils ne l'avaient jamais été. Elle ne se souvenait pas avoir autant désiré une personne. Le self-control lui était quelque chose d'inconnu ... La fougue de la jeunesse, sans doute.

Ishtar se serra plus fort contre lui, se cambrant encore, sa poitrine touchant son torse, s'y plaquant presque. Sa main étreignit la peau de son dos, tandis qu'une once de plaisir pointait en elle, pleine de promesse ... Elle se détacha un moment de ses lèvres, la respiration agitée.

- Haa ... Tu ... Mmh ...

Elle était bien incapable de construire une phrase décente, il fallait l'avouer ... Ishtar l'embrassa alors à nouveau, venant mordre dans un sourire la lèvre inférieure de son amant. Elle avait la sensation que seul Edwin pouvait animer son corps, à cet instant précis. Un seul geste de lui, et tout pouvait basculer. Cette idée, loin de l'angoisser, l'amusa ... La voleuse laissa sa main filer, pour se nicher contre le torse du jeune homme, et glisser vers le bas de son ventre, et agripper le haut de son pantalon ... Comme pour éviter qu'il ne s'enfuie. Une nouvelle caresse, et une inspiration violente secoua sa poitrine.

- Edwin ...

Fut la seule chose qu'elle parvint à prononcer ... Tandis que sa main, aussi délicatement que possible et avec une certaine lenteur, venait ouvrir le pantalon d'Edwin. Ses doigts, alors, se nichérent à l'intérieur, respectant la limite qu'imposait son sous-vêtement ... Pour le moment, en tout cas.
Titre: Re : Re : Petite pause après l'effort. [Libre]
Posté par: Edwin Ijô le jeudi 22 décembre 2011, 23:56:12
Visiblement ses paroles eurent l'effet désiré. La jeune fille devint brûlante, confiante, elle vint même griffer le dos du jeune homme ce qui provoqua chez lui une légère inspiration de surprise. Néanmoins, c'est un sourire qui s'afficha sur le visage du jeune garçon, amusé par la réaction qu'il avait provoqué. Son amusement fut encore plus grand en constatant qu'elle peinait à s'exprimer.
Dieu qu'elle était belle... Son sourire lorsqu'elle l'embrassait, ses yeux pétillants, les réactions provoquées par ses caresses, ... Le jeune homme craquait littéralement.
Plus que jamais il était décidé à vivre l'instant présent.


Alors, il sentit le contact de la main de la jeune fille. Elle n'était plus aussi froide que tout à l'heure, elle était même plutôt brulante. Cette main vint doucement le saisir au niveau de la ceinture. Le seul contact de ses doigts au niveau de cette partie du corps provoqua chez lui un soufflement saccadée et un frisson.

- Edwin ...

Les battements de son coeur s’accélèrent encore davantage au moment où elle défit les boutons de son pantalon. Aussitôt, cela relâcha une première pression que contenait le jeune homme, dévoilant la présence d'un membre dissimulé sous un boxer noir épousant la forme de ce dernier. Sans être exceptionnellement impressionnant, ce qui se dissimulait sous ce morceau de tissu semblait être d'une taille plutôt modeste. Son pantalon n'ayant sûrement plus très longtemps de raison d'exister, il anticipa la suite des choses et ôta distraitement ses chausses.
Décidé à ne pas laisser la jeune fille prendre les devants, Edwin esquissa un léger sourire en coin.


«Allez... Laisse moi goûter à ta folie.»

Ses lèvres se jetèrent à nouveau contre les siennes, les couvrant de baisers sans modération.
Sa main n'avait pas quitté l'entrecuisse de la jeune fille, y appliquant toujours des caresses lentes et régulières. Alors il se décida à entrouvrir délicatement ses deux lèvres afin d'y glisser doucement un de ses doigts. Sa main effectua quelques va-et-vient, n'hésitant pas à frôler son bouton de plaisir par moment. D'abord à rythme lent puis petit à petit accélérant la cadence mais toujours avec beaucoup de délicatesse.
 
Titre: Re : Petite pause après l'effort. [Libre]
Posté par: Ishtar le vendredi 23 décembre 2011, 00:29:21


Si Edwin avait une respiration saccadée, elle venait d'avoir le souffle littéralement coupé. Quand son doigt se glissa en elle, tout son corps se cambra, recevant une vague de plaisir qu'elle aurait aimée infinie ... La main qu'elle avait plaquée contre le membre du jeune homme, sous la surprise, remonta et étreignit sa taille, dans un immense soupir qui embrasa ses poumons. Elle empêcha son visage de se rejeter en arrière, mais ne put retenir les soupirs, puis légers gémissements qui trahissait le plaisir qu'elle ressentait ... Diable, le cannabis avait pour effet d'amplifier la moindre de ses sensations* ! Elle ne pouvait, ni ne voulait même pas lutter. Parce qu'enfin, là, elle frôlait le bonheur.

Dans un sourire, elle parvint simplement à prononcer :

- Tu cherches ... Mmh ... à me tuer ?

Son visage s'éclaira, avant qu'elle ne mette, à nouveau, à soupirer de plaisir. Assurément, il la rendrait dingue ... Il l'attisait, mais elle ne pouvait rien faire contre. La main qu'elle avait posée sur sa nuque remonta, se noyant à nouveau dans la chevelure du jeune homme. Et ses lèvres, quant à elle, descendirent pour inonder de baisers le cou d'Edwin, y déposant même un large suçon ... Sous la pression de cette envie qui montait, encore plus fort, elle se permit même de lui asséner une légére morsure dans le cou, non sans cesser de sourire.

Elle eut un petit rire, amusé, puis revint l'embrasser avec une passion dévorante ... Chacune de ses respirations devenait plus ardente, et son plaisir commençait à jouer avec sa patience. Incontrôlable, oui ... Ses doigts revinrent à l'assaut du sexe de son amant, son sourire ne redescendant pas. Mais, cette fois, ils se permirent d'ignorer la présence du boxer, sa main venant caresser directement son membre.

- Mmmh ... Goûte-donc à cela ...

Lui murmura t'elle à l'oreille, avant de lui voler un baiser plus brûlant encore.

Ce plaisir qu'il lui procurait, qui l'électrisait complétement, ne lui laissant aucun répit ... Elle comptait bien lui rendre la monnaie de sa pièce, d'ici peu ...



* Oh que oui ... *soupir*
Titre: Re : Re : Petite pause après l'effort. [Libre]
Posté par: Edwin Ijô le vendredi 23 décembre 2011, 01:08:33
Sa main ne faiblissait pas, vigoureuse et régulière, son doigt glissant en et hors de la jeune fille. Lorsqu'elle se serra davantage contre lui, le jeune homme de sa main libre resserra également sa prise autour de sa taille, aimant accompagner les mouvements de son corps provoqués par ses caresses.

- Tu cherches ... Mmh ... à me tuer ?

Répliqua t-elle avant de se nicher dans son cou. Lorsqu'elle lui appliqua le suçon, le jeune homme ne put s'empêcher de lâcher un gémissement de plaisir. Au contact de ses dents contre sa chair, il réprima un léger rire avant de murmurer :

«Je te retourne la question... Ce n'est pas moi qui essaye de te manger... Quoique...»

Il lui lança alors un petit regard plein de sous-entendus et malicieux tandis qu'ils reprirent leurs fougueux échanges de baisers.
Désormais les jeux étaient lancés. Cette main qui l'avait quitté plus tôt revint à l'assaut de son membre sans détour. Le simple contact de ses doigts autour de sa verge accéléra le rythme de sa respiration et de ses soupirs. Pendant cet instant où la jeune fille attrapa son intimité, il cessa même d'appliquer ses caresses un court moment.
Le jeune homme se reprit, sourire en coin.


«T-t.. J'ai pas encore terminé.»

Alors, il cessa ses caresses et ôta sa main du sous-vêtement de sa partenaire. De même, il délia délicatement les doigts de la jeune fille de son membre. Gardant le silence, il vint juste déposer doux et unique baiser sur les lèvres de la jeune fille.
Il en appliqua un autre sur sa gorge. Puis un troisième entre ses seins. Petit à petit, lentement. Parallèlement, ses mains s'affairaient à retirer le sous-vêtement restant de la demoiselle. Alors ses lèvres parvinrent au nombril et il s'arrêta là, se relevant doucement. Ses mains glissèrent le long de ses cuisses, tandis que le jeune homme fixait la jeune fille de sa hauteur, - le sourire aux lèvres et le regard amusé. Délicatement, il souleva une de ses jambes et vint s'y pencher pour déposer quelques baisers sur toute sa longueur, se rapprochant petit à petit de l'aine. Ses baisers trainèrent jusqu'à arriver face à l'intimité de son amante. Il s'immobilisa une fraction de seconde, - le temps à l'excitation de retomber un peu, laissant se faire désirer le désir, - ... avant d'y glisser sa langue avec délicatesse. Il vint immédiatement jouer avec le bouton de plaisir, tournant, le titillant, l'embrassant, ... Au même instant, il invita à nouveau un doigt à s'introduire à l'intérieur de la jeune fille pour y mener une double danse.



(Héhé, je peux pas dire, je supporte plus ça :p)
Titre: Re : Petite pause après l'effort. [Libre]
Posté par: Ishtar le vendredi 23 décembre 2011, 01:37:52


Ishtar ne pouvait qu'admirer le self-control dont il faisait preuve ... Certains auraient, depuis longtemps, jetés l'éponge. Mais non, lui parvenait à ne pas flancher, et conserver sa raison. Chose qu'elle ne pouvait lui reprocher ... Ainsi, il n'avait pas terminé ? Elle aurait pu répliquer, mais quand elle devina ses intentions, son visage se fendit d'un large sourire ... Tout son corps brûlait littéralement d'envie, qui lui était destiné. Jamais l'adolescente n'aurait pensé qu'il était possible de désirer autant une personne. Mais ici, dans cette pièce, elle avait la sensation de vivre quelque chose d'extraordinaire ... Et cette impression se renforça quand Edwin en vint à embrasser le creux de sa cuisse.

Un frisson agita immédiatement le corps frêle de l'adolescente, avant même qu'il n'ait commencé. Il savait jouer avec elle, avec son excitation, comme s'il la connaissait sur le bout des doigts ... Mais, avant même qu'elle ne puisse s'inquiéter de cela, elle se cambra à nouveau, recevant une décharge de plaisir incendiaire. Elle ne parvenait même pas à balbutier le moindre mot ... Elle était sous son emprise. Ishtar restait convaincu qu'il aurait pu faire d'elle ce qu'il voulait, dès à présent ... C'était à la fois angoissant & excitant.

Les caresses qu'il lui offrait, que ce soit sa langue ou son doigt, lui insufflait envie et plaisir ... Elle devenait complétement incontrôlable.

- Mmh ...

Elle ne parvenait pas à taire ses gémissements ... Elle l'avait décidée ; entre ses bras, elle s'abandonnerait. Ainsi, les crissement du canapé en cuir accompagnaient les mouvements de son corps, qui se cambrait et remuait au rythme des caresses d'Edwin, qui l'aliéneraient à coup sûr ... Ce n'était plus de la chaleur, en elle, mais de la lave en fusion. Son corps n'était plus chaud, mais ardent.

- Je ... Haa ...

L'excitation risquait d'attendre son point culminant, s'il continuait ainsi ... Décidement, elle était terriblement sensible, depuis ce joint. Au point de ne plus pouvoir rien contrôler. Une de ses mains se planta dans le canapé, griffant le cuir, l'étreignant tant bien que mal.



*mode toxico : on * Ho, mon pauvre ! * mode toxico : off * C'est meilleur pour ta santé, mon petit.
Titre: Re : Re : Petite pause après l'effort. [Libre]
Posté par: Edwin Ijô le vendredi 23 décembre 2011, 02:13:19
Si le jeune homme n'avait pas remporté la partie, il pouvait au moins se targuer d'avoir pris une avance considérable. Ne brisant pas le rythme de ses caresses, il les amplifia même. Et à vrai dire, elle ne l'aidait pas à s'arrêter... Il aimait la sentir sous l'emprise du désir, les mouvements de son corps, le canapé qu'elle lacérait. Cette chaleur, toujours plus intense. Rien d'autre, ne comptait pour le jeune homme que de sentir ce corps s'agiter contre lui.

Il arrivait presque à ressentir l'excitation qui la traversait actuellement, amenant la jeune homme lui même à un état avancé de désir et d'envies. Il aurait très probablement pu continuer une éternité. Alors sa langue reprit de vigueur, toujours glissant, appuyant contre ce clitoris. Edwin s'amusait également à varier les rythmes, tantôt rapide, tantôt lent. Sa main quant à elle ne cessait de stimuler l'antre de ce sanctuaire de plaisir, il vint même introduire un second doigt afin de rendre ses caresses plus appuyées.

Évidemment, Edwin prenait énormément de plaisir à l'application de ces caresses. Sentant le désir de sa partenaire monter et monter encore, il ne voulait surtout pas briser cet instant, la priver de cette vague de plaisir qui la guettait. Pendant un instant, le jeune homme ralentit le rythme... avant de reprendre de plus belle, plus vigoureux que jamais. La pénétrant de deux doigts, inondant son clitoris de coup de langue, son autre main glissait le long de son corps, redessinant ses courbes.

Lui même était brûlant d'excitation, ses soupirs plus nombreux et son coeur battant. Tout ses sens altérés, ses yeux n'en n'avaient plus que pour Ishtar, son nez pour son parfum, son odeur et son ouïe pour sa respiration, son souffle, ses soupirs, le toucher pour chaque parcelle de son corps.
L'herbe y était peut-être pour quelque chose, mais non, pas seulement. Ce quelque chose qui fait que le monde aurait pu s'écrouler autour de lui, de toute façon la seule chose qui comptait se trouvait déjà contre lui. 

Edwin n'avait qu'une envie : l'entendre monter au ciel, ressentir l'objet de tout le plaisir qu'il s'efforçait de lui infuser.



(Boaf, malheureusement je comble ça autrement... xD)
Titre: Re : Petite pause après l'effort. [Libre]
Posté par: Ishtar le vendredi 23 décembre 2011, 02:31:46



Il s'y prenait bien, trop bien. Les soupirs s'accélérent, les mots ne trouvérent plus aucun sens au fur et à mesure que le plaisir grimpait en elle. Elle murmurait des " Oui " inaudibles, mélangés à des gémissements et des soupirs ... L'adolescente sentait tout son corps remuer, réagir ...

... Et, comme toujours, cela vint en un éclair. Une décharge. L'espace de quelques secondes, mais qui lui semblérent infinies, son souffle se coupa, son corps se cambra, sa poitrine se souleva, son organisme s'immobilisa, ses muscles se tendirent, ses yeux se fermérent. La sensation qu'un éclair la transperçait de part en part ... C'était ça, alors, le paroxysme du plaisir. Un instant bien trop court ... Ishtar retomba ensuite, inerte, le buste soulevé par une respiration saccadée, sur le canapé de cuir.

Elle resta là, ses mains cachant son visage rougit par l'effort, pendant un moment. Etait-il encore là ? Elle avait peur de regarder, de ne plus le voir. Mais la curiosité prit le pas sur la crainte, et elle se redressa doucement, s'appuyant sur ses coudes. Non, elle n'était pas épuisée. Il était bien trop tôt pour cela ... Ishtar s'approcha de lui, dans un sourire. Les effets n'étaient pas redescendus, pas encore. Son coeur palpitait misérablement dans sa poitrine, tandis qu'elle se redressait pour l'embrasser encore, attrapant son visage dans ses mains. Elle ne le relâcha que pour lui dire, doucement :

- Tu es ...

Elle eut un léger rire.

- Je ne trouves pas les mots ...

Elle l'enlaça, se permettant désormais de prendre les devants.

- A moi de te rendre ... fou.

Murmura t'elle dans un sourire, son corps revenant tout contre le sien. Ishtar était capable de devenir ... incontrôlable. Je vous avais prévenus. La jeune fille se serra contre lui, une de ses cuisses calée contre l'entrejambe d'Edwin, s'y frottant doucement, tandis que son baiser devenait plus fougueux, et qu'une de ses mains déambulait sur son torse, remontant et redescendant, caressant et étreignant sa peau.
Titre: Re : Re : Petite pause après l'effort. [Libre]
Posté par: Edwin Ijô le vendredi 23 décembre 2011, 21:29:46
Sa respiration s'accélérait mais sa vigueur ne faiblissait pas. Les choses allèrent très vite, comme connectés, Edwin eut presque la sensation de partager la vague de plaisir qui inonda la jeune fille. Se retirant doucement, il admira l'instant, il admira sa belle en pleine extériorisation du plaisir qu'elle avait accumulée jusqu'ici.
D'un coup, le temps fut comme ralentit. La pièce, beaucoup plus silencieuse. Le jeune homme reprit petit à petit conscience de tout ce qui l'entourait, d'où il se trouvait. Les effets des drogues qu'il avait consommés un peu plus tôt dans le soirée se manifestèrent brusquement. Il fut pris d'un très léger vertige due à la soudaineté du phénomène mais ne put s'empêcher d'afficher un large sourire sur ses lèvres, comblé d'avoir satisfait sa belle amante, cette fille à qui ce soir il appartenait.
Soudainement elle émergea de torpeur et vint tendrement l'embrasser. Edwin fut quelque peu surpris, s'attendant à un peu de répit mais elle semblait prête à prendre sa revanche.


«Coriace.»
souffla t-il avec humour, tandis qu'il l'accueillit avec grand plaisir dans ses bras. 

- A moi de te rendre ... fou.

Voilà quelques paroles qui lui arrachèrent un long frisson tandis qu'il sentit bien la présence de son genou contre son entrejambe. Avant de se laisser embrasser, il en profita pour prononcer quelques mots :

«Je demande à voir...»

Un sourire de défi aux lèvres, provocateur, Edwin s'attendait à regretter ses paroles, - ou pas.
Alors il se laissa embrasser, y répondant avec passion et ardeur. Chaque caresses appliqués sur son torse lui arrachait un soupir. Une de ses mains vint se glisser dans ses cheveux, tandis que l'autre passa délicatement du dos à ses fesses, les caressant avec envie.
Visiblement, le jeune homme était tout particulièrement tactile, chaque contact contre sa peau provoquait de très légers frissons ainsi qu'un souffle bien plus saccadé.
Titre: Re : Petite pause après l'effort. [Libre]
Posté par: Ishtar le vendredi 23 décembre 2011, 23:23:46


L'idée du défi ne fit qu'accentuer l'envie de l'adolescente ... S'il y avait bien une chose qu'elle aimait, c'était jouer. Ishtar l'embrassa avec ferveur, sa main continuant son jeu sur son torse. Elle percevait presque chacun de ses frissons, tant cela influait sur le rythme de sa respiration ... Et elle ne comptait pas s'arrêter là. Ses doigts joueurs glissérent plus bas sur son ventre, revenant triturer l'ouverture de son pantalon, effleurant son boxer du bout des doigts ... Mais, cette fois, avec une lenteur presque aliénante. Sa seconde main, elle restait plongée dans sa chevelure d'Edwin, n'en démordant pas. Et ses lèvres, impétueuses, lui arrachaient des baisers tantôt ardent, tantôt tendres ... C'était le but du jeu : ne jamais pouvoir deviner ce qu'elle ferait.

Aussi, sa main se glissa brusquement à l'intérieur du boxer, sa main tiède entrant en contact avec le sexe de son amant. Si ce geste fut brusque, il ne fut pas violent pour autant ... Elle laissa un fin soupir s'échapper de sa bouche. Bouche qui s'approcha de son oreille, afin qu'elle puisse y murmurer, lentement :

- Tu n'as encore rien vu ...

Sa bouche dégringola ensuite vers son cou, y déposant autant de baisers doux que de morsures infimes, tandis que sa main commençait à effleurer, doucement, son membre ... Ses doigts fins s'insinuaient sans aucun scrupules tout contre son sexe, le flattant de caresses aussi lentes et délicates que possible.

Jouer avec sa patience ... C'était là quelque chose qui amusait beaucoup l'adolescente. Elle voulait sentir son buste se soulever au rythme d'une respiration chamboulée, l'entendre soupirer ... Bref, elle voulait sentir qu'elle lui faisait du bien. C'était tout ce qui comptait, là, à cet instant précis. Joueuse, ses lèvres descendirent sur son buste, et remontérent vers son cou, puis quittérent à nouveau son cou pour mieux y revenir ...

Elle avait jurée qu'elle le rendrait aussi fou qu'il l'avait aliénée, plus tôt.
Titre: Re : Re : Petite pause après l'effort. [Libre]
Posté par: Edwin Ijô le samedi 24 décembre 2011, 00:34:15
A son tour d'être à la merci de son amante. Cette main qui s'amusait à faire des allers-retours tout le long de son torse, puis qui finalement continua sa route à la frontière de sa zone la plus sensible. Il en crispa sa main sur son postérieur, resserrant alors davantage sa prise contre son corps nue. Pourtant, elle ne s'était pas décidée à le satisfaire immédiatement, pas aussi vite du moins. Le jeune homme ne put s'empêcher de sourire et de se tortiller quelque peu d'impatience.

Alors quand sa main se retrouva brusquement en contact sur son membre, il en eut le souffle coupé, étouffant tant bien que mal un gémissement de bien être intense. Son pénis était entièrement gonflé, prêt à être manipulé, prêt à recevoir les douceurs que lui réservait la jeune fille. Le jeune homme était tellement excité qu'on pouvait presque percevoir les battements de son rythme cardiaque à travers sa verge.


- Tu n'as encore rien vu ...

Murmura cette voix suave à son oreille tandis qu'elle vint s'attaquer à sa gorge. Le jeune homme leva doucement la tête, docile, dévoilant entièrement sa chair à la jeune fille, l'invitant à poursuivre encore et encore. Sa respiration fut de plus en plus entrecoupé de soupirs brefs et de légers gémissements.

«Ah... Ne t'arrête surtout pas...»
souffla t-il entre deux inspirations.

Le jeune homme était presque sujet à des tremblements tant ses caresses appliquées à son membre mêlées de ses doux et interminables baisers le rendait fou de désir.
Edwin avait déjà une petite idée de ce qu'il l'attendait par la suite et l'effort dont faisait preuve la jeune fille pour jouer sur sa patience rendait les choses encore plus difficile à supporter. Si elle continuait ainsi, le jeune homme ne répondrait plus de rien quant à la suite des évènements.


«Soit prudente...» réussit-il à murmurer non sans mal. «Si tu en viens à me mettre dans tout mes états, je décline toute responsabilité si je me jette sauvagement sur toi par la suite...»

Alors il se tut, se laissant de nouveau emporter par les vagues de plaisir que lui insufflait Ishtar. Doucement, la main posée contre ses fesses remonta dans une caresse à sa poitrine venant saisir un de ses seins qu'il vint tendrement masser et caresser. Son autre main, elle, resta collé à l'arrière de sa tête, emmêlé dans ses cheveux, l'invitant toujours à déposer davantage de baisers sur son corps.
Titre: Re : Petite pause après l'effort. [Libre]
Posté par: Ishtar le samedi 24 décembre 2011, 11:06:21

Ishtar accueillit la déclaration du jeune homme avec un sourire victorieux. Sois prudente ... Cette phrase ne lui donnait aucune envie de l'être. Quitte à jouer avec le feu ... autant le faire avec soin. Mais l'adolescente n'était pas cruelle, et comptait bien offrir un peu de répit à son amant ... Aussi, sa main cessa ses caresses, pour venir abaisser lentement pantalon & boxer, afin de rendre la suite plus simple. Ainsi, avec précaution, elle envoya le bas d'Edwin rejoindre le sol, le laissant entièrement nu ... Et elle revint à l'assaut, lui volant un baiser des plus ardents. Sa main, qui s'était emparée de sa nuque, ne bougea pas de place ... Non, ce fut l'autre, celle qui s'était réfugiée tout contre son membre, qui lui offrit des caresses plus franches encore ...

Elle se régalait de ses soupirs, elle devait l'avouer. L'entendre exprimer son plaisir la grisait plus qu'elle ne l'aurait pensée.

- Je n'aime guère ... la prudence ...

 Ajouta t'elle, dans un soupir, avant qu'elle ne se décide à aller plus loin ... Ses lèvres glissérent plus doucement encore le long de son buste, mais sans remonter brusquement cette fois. Sa bouche trouva alors le sexe du jeune homme au bout de sa route ... Alors, le jeu pouvait commencer.

Elle commença à y déposer de fins baisers, le balayant de son souffle chaud ... avant que ces baisers ne se fassent plus brûlants, ses lèvres capturant alors sans états d'âme la peau de son sexe, sa langue venant lui offrir des caresses aussi délicates de possible ... Tout finirait par aller en crescendo, certes, mais elle voulait prendre son temps ... Et voir s'il tiendrait. Ses doigts fins formérent un anneau autour de son membre, y faisant de lents vas-et-viens, tandis que ses lèvres venaient englober son gland, lui délivrant des coups de langues parfois tendres, parfois plus appuyés.

Dans l'instant présent, elle ne souhaitait que le voir comblé ... Le reste, elle s'en calait. Seul son plaisir comptait.
Titre: Re : Re : Petite pause après l'effort. [Libre]
Posté par: Edwin Ijô le samedi 24 décembre 2011, 12:43:52
Toujours envahi par des tremblements de désir, la jeune fille finit alors par le dévêtir entièrement. Chose faite, le jeune homme vint alors s'appuyer contre l'une des extrémités du canapé tout en entrainant la jeune fille répondant ainsi à son baiser avec autant de fougue qu'elle.
Le simple fait de sentir le corps entièrement nu de son amante contre le sien rendait son excitation plus que palpable. Puis, ses caresses qu'elle prodiguait avec soin sur son membre l'enfermait dans un état d'excitation déjà bien avancé. Il craignait pour la suite de ne pas être capable de se tenir entièrement. `


- Je n'aime guère ... la prudence ...

Alors qu'Edwin s'apprêtait à rétorquer, le jeune homme eut le souffle coupé immédiatement et son buste se cambra brusquement. Si déjà la main seule de la jeune fille était capable de le faire chavirer de désir alors ses lèvres et sa langue l'emmenaient directement à l'étape supérieure.
Chaque coup de langue, chaque baisers lui faisait l'effet d'un coup de poing dans le ventre, mais agréable. Puis dès que son membre se trouva bien au chaud, enveloppé dans ce refuge doux et humide, le jeune homme laissa sa tête tomber en arrière, yeux clos, en voie à l'extase mais aussi en plein effort pour se contenir. Dieu qu'elle savait prendre soin de lui et à chaque mouvement semblait amplifier le rythme de sa respiration et de ses souffles.


Ses mains il les posa contre son propre visage, le frottant avec lenteur, comme si il avait le sentiment de se trouver dans un rêve. Il n'osa pas toucher la jeune fille, n'ayant pas envie de lui donner le sentiment d'être dégradant avec elle.

«Hm... Dieu que c'est bon...» blasphéma le jeune homme dans un murmure tandis que l'ivresse de toutes ces caresses provoqua chez lui une sensation de chaleur bien localisé au niveau de l'entrejambe. Bientôt, le jeune homme allait devoir mettre sa menace à exécution.
Titre: Re : Petite pause après l'effort. [Libre]
Posté par: Ishtar le samedi 24 décembre 2011, 13:14:03



La jeune fille percevait sa respiration, qui devenait plus saccadée, plus brûlante, plus passionnée ... Elle s'en sentait flattée. Tout comme le fait qu'il ne se mette pas à agripper ses cheveux en forçant sur son visage ... Tant d'hommes lui avaient fait cela, qu'elle ne pouvait que le remercier de ne pas agir ainsi. Et quand son murmure parvint à ses oreilles, elle ne put retenir un sourire ... Et ne put se retenir d'aller plus loin, encore. Au rythmes des caresses qu'elle lui infligeait, son propre désir grandissait. A croire qu'elle était increvable ... Et terriblement coriace. Son propre corps se réchauffait, comme si elle percevait son plaisir, en parfaite symbiose ...

... Et c'était bien la première fois qu'elle ressentait cela.

Sa bouche, alors, chercha à englober entre ses lèvres son sexe tout entier. Même si cela lui était impossible, elle prit un malin plaisir à le gratifier d'autre coups de langue, le long de son membre, avant de le reprendre en bouche, et d'entamer quelques vas-et-viens ... Si, au début, le rythme était lent, il s'accéléra au fur et à mesure. Coriace, oui ... Ishtar sentait sa respiration, qui s'accélérait, et son coeur qui se remettait à bondir.

Elle avait terriblement envie de lui. Son esprit était accaparé par cette seule idée. Et poussée, par cette envie, elle laissa le rythme de ses caresses augmenter, sa langue vagabonder le long de son sexe, et ses vas-et-viens devenir plus ravageurs encore.
Titre: Re : Re : Petite pause après l'effort. [Libre]
Posté par: Edwin Ijô le samedi 24 décembre 2011, 14:08:51
Et les choses n'allèrent pas en s'arrangeant, chaque muscles de son corps étaient contractés et sa tête tournait, tournait. Le jeune homme n'osait même pas ouvrir les yeux tant il avait peur d'être pris de vertige. Lorsqu'il sentit sa verge presque entièrement enveloppé, il ne put s'empêcher de lâcher un gémissement de plaisir cette fois ci sans même chercher à le contenir.

Bientôt, il sentait que tout son corps allait se relâcher pour finalement atteindre l'orgasme avec lui. Sur l'instant, le jeune homme fut presque frustré car pas à pas son plaisir n'allait sûrement pas tarder à atteindre son sommet. Néanmoins, il aurait encore été bien plus frustré de ne pas avoir pu mêler son corps à celui de la jeune fille, se fondre en une seule et unique entité dans un tourbillonnement de plaisir et d'extase.
A contre coeur, il se redressa brusquement et vint saisir délicatement le visage de sa douce, l'invitant à cesser ce qu'elle faisait si bien et à revenir auprès de lui. Aussitôt, ses lèvres plongèrent sur les siennes dans un long et tendre baiser langoureux comme un remerciement de ce qu'elle venait de faire pour lui.


«Tu me rends dingue...»

Souffla t-il dans un murmure avant de pousser, sans violence, la demoiselle sur le dos. Aussitôt, il vint se glisser contre elle saisissant doucement une de ses jambes de sa main pour venir la plaquer contre son flanc. Ses lèvres, elles, firent d'abord un tour dans le cou de la jeune fille se permettant de lui laisser un petit suçon en guise de vengeance. Finalement, il revint contre ses lèvres pour y déposer un doux baiser.
Edwin vint alors doucement introduire son membre à l'intérieur de sa douce amante. Ce simple instant, la connexion de leurs corps, chaque infimes frissons qui traversaient son corps, ... Le jeune homme en lâcha un soupir de désir, son front collé à celui de la jeune fille, ses lèvres à quelques distances des siennes... Il pouvait sentir son souffle chaud contre son visage...

Et alors pour la première fois de sa vie, Edwin fit l'amour à une femme. Ses mains ne pouvaient cesser de caresser respectivement la jambe et les cheveux de la jeune fille tant il avait envie d'elle.  Il commença doucement à remuer le bassin contre celui de la jeune fille, s'appliquant, avec douceur et tendresse, presque amoureusement.
Titre: Re : Petite pause après l'effort. [Libre]
Posté par: Ishtar le samedi 24 décembre 2011, 15:24:46



Entre ses mains, Ishtar implosait littéralement. Son corps était couvert de frissons qu'elle ne pouvait réprimer, et des soupirs soulevaient sa poitrine, l'étouffant presque. A l'instant même où il entra en elle, elle ne réalisa même pas qu'elle se cambrait intensément, se plaquant contre lui. Ses mains vinrent enserrer sa taille, se nouant tout contre sa peau. Elle aurait pu lui répondre qu'il la rendait tout aussi folle, au point qu'elle se mette à perdre ses repéres, mais aucun mot n'était de mise ... C'était aux corps de parler, et à eux seuls. Chacun de ses mouvements, en elle, lui injectait de l'électricité statique dans les veines, et insufflait à son corps tout entier des vagues de plaisir. Ce n'était plus des soupirs, mais des gémissements qu'elle ne contrôlait même plus.

Son corps aussi s'animait, au contact du sien. Ishtar calquait ses mouvements sur celui de son amant, son bassin ondulant pour mieux se plaquer contre le sien, offrant plus d'intensité à ses vas-et-viens.

- Mmh ... Haa ...

Et cette intensité, qui, petit à petit, venait amplifier la puissance des mouvements ... Elle en deviendrait folle. Une de ses mains trouva appui dans son dos, l'étreignant ... Un instant, elle nicha son visage tout contre le cou d'Edwin, ses lèvres s'y agrippant, fiévreuses. L'instant d'après, instable, elle revint l'embrasser avec ferveur, ne pouvant se détacher de lui. Elle avait la ferme impression qu'ils ne faisaient qu'un ...

Son corps s'anima brusquement, offrant des mouvements de bassins violents, le sentant plus fort contre elle ... Un long soupir agita son buste, tandis que sa main venait griffer, légérement, son dos.
Titre: Re : Re : Petite pause après l'effort. [Libre]
Posté par: Edwin Ijô le samedi 24 décembre 2011, 18:16:54
En parfaite harmonie, les deux corps s'animaient avec passion sur tout le long du sofa. Ressentant la ferveur de ses mouvements, le jeune homme continua faisant cette fois ci preuve de davantage de vigueur sans hésiter à accélérer le rythme. Il accueillait évidement chaque baiser avec joie, entrainant à chaque fois la jeune fille dans une danse passionnée et sensuelle en liant leur langues. Gémissement et soupirs de plaisir se mêlaient à l'unisson tandis qu'il avait le sentiment que la pièce tournait autour de lui.

Plein d'ardeur le jeune homme continua ainsi un long moment tandis que ses mains glissaient de part et d'autres de son corps, tantôt sur sa jambe, tantôt contre sa croupe. Chacun de ses muscles étaient plus tendus que jamais et malgré l'effort que cela lui demandait, l'instant était si bon, si merveilleux, le plaisir si intense, qu'il ne pouvait se permettre de ralentir le rythme.


«Ha.. Ishtar... !»
souffla t-il avant de venir plonger ses lèvres dans son cou, le dévorant de baisers et de coup de langue.

Son corps se balançait toujours autant d'avant en arrière, menant la danse.
Très vite, le plaisir montait et à ce rythme, le jeune homme pouvait très bien se laisser aller à l'extase. Mais non, il ne voulait surtout pas que l'instant cesse. Alors pendant un court instant, le jeune homme vint déposer un long et dernier baiser contre les lèvres de son amante ralentissant le rythme. Il cessa alors complètement le mouvement de son bassin, venant se mettre sur les genoux et invitant la jeune fille à passer ses jambes de part et d'autres de ses hanches. Ainsi placé, le jeune homme reprit va-et-vient avec toujours autant d'ardeur qu'auparavant prenant appui contre ses genoux pour appuyer davantage ses mouvements.

Edwin ne se pria pas pour admirer le corps qu'il tenait contre lui. La voir ainsi folle de plaisir ne faisait que l'encourager à prolonger l'acte. Par moment, ses yeux venaient croiser les siens, ivre de désir mais jamais plus longtemps qu'une fraction de seconde.
Il aurait donné sa vie pour que ce moment ne cesse jamais.
Titre: Re : Petite pause après l'effort. [Libre]
Posté par: Ishtar le samedi 24 décembre 2011, 18:31:45



Ivre de désir ... C'était bien le mot. Et de plaisir, bientôt ... Petit à petit, l'adolescente sentait cette sensation, cette extase, grimper en elle sans aucune retenue, dans aucun scrupule. Elle ressentait tout avec une force qu'elle ne pouvait même plus contrer. Tout ses sens étaient en extases  ... Déjà, elle sentait que le plaisir l'agrippait, la griffait. Et elle ne voulait pas combattre ce ressenti délicieux ... Le simple fait qu'il lui souffle, à l'oreille, son prénom, la stimula largement. Une vague de frissons la forcérent à se cambrer, tandis qu'une de ses mains venait étreindre violemment le canapé, y plantant ses ongles.

Un râle de plaisir déchira l'air, tandis qu'elle ne retenait même plus ses gémissements. De temps en temps, ses yeux se plongeaient dans les siens, avant qu'elle ne les ferme, avalant une montée de plaisir. Dans son esprit, il semblait évident que cet instant ne se terminerait jamais ... Qu'elle se cambrerait sous le plaisir, que le contact de sa peau l'électriserait, encore et encore. Elle sentait qu'elle se laisserait aller, bientôt ... Il était rare que le plaisir atteigne un point aussi culminant, et si rapidement. Sans doute la drogue y était-elle pour quelque chose ... Ou alors, autre chose ...

- Haa ... Oui !

Son souffle se coupa un court moment, tandis qu'elle ressentait encore une fois un frisson électrique en elle. Les vas-et-viens la menaient tout droit, elle le sentait jusqu'à un orgasme dévastateur ... Ishtar rejeta son visage en arrière, le souffle court.

- Je ... Aah ...

Comme jamais, son corps se cambra, sous l'effet d'une décharge de plaisir ... Une extase sans nom, qui lui coupa le souffle. Un second orgasme, oui, et pourtant ... Elle ne s'en serait jamais cru capable.
Titre: Re : Re : Petite pause après l'effort. [Libre]
Posté par: Edwin Ijô le dimanche 25 décembre 2011, 00:46:37
Tout s'accélérait. Le jeune homme ne trouva même plus le courage de ralentir le rythme tant le plaisir arrivait à son apogée. Il n'était même plus en mesure d'écouter son corps alors que tout ses muscles le faisaient souffrir.

Puis alors, leurs corps rentrèrent en éruption simultanément. Tout ses muscles se contractèrent dans un ultime soupir, tandis que sa semence se libéra à l'intérieur de son amante. Un orgasme comme il n'en avait jamais eu, en parfaite symbiose avec Ishtar. Brusquement, il eut l'impression de ne pas avoir dormi depuis trois nuit, tout ses muscles se relâchèrent. Il s'écroula presque contre la jeune fille passant ses bras autour de sa taille. La serrant fort contre lui, il vint retrouver ses lèvres qui lui avait déjà tant manqués.
Edwin ne comprenait pas pourquoi cette fois avait-elle été si merveilleuse ? Quel était le secret de cette demoiselle capable de lui donner un plaisir si intense, si fort ?

Comblé, fatigué et perplexe, tel était l'état d'esprit actuel du jeune homme. Ses yeux était déjà fermés, profitant de l'instant et essayant de reprendre tant bien que mal sa respiration. Alors finalement, il décida de briser le silence pour venir prononcer à mi-voix et avec humour :


«Alors ? Moi aussi je fais partit de ces types que tu ramènes chez toi maintenant ?»

Étrangement qu'elle y réponde par l'affirmative ne l'aurai pas étonné et en temps normal, ne l'aurait pas dérangé; là, il la redoutait presque.
Il rouvrit alors doucement les yeux pour venir plonger son regard dans le sien, venant doucement jouer avec une mèche de ses cheveux. Un fin sourire vint se dessiner sur ses lèvres, tout simplement heureux d'être là, avec elle.

Le regard qu'il avait sur elle avait changé entre cet instant et le moment où ils s'étaient rencontrés. Au début simple inconnue plutôt sympathique puis maintenant... Elle n'était ni une amie, ni une histoire d'un soir. L'aimait t-il ? Non... De toutes les histoires qu'il avait entendu, aucune d'elle ne mentionnait la possibilité d'aimer en un jour.
Quoiqu'il en soit, il se préparait à l'éventualité que demain peut-être, tout redeviendrait comme avant. Après tout, l'herbe était peut-être d'une variété très forte ce qui répondrait probablement à toute ses questions sur son état inhabituel.
Titre: Re : Petite pause après l'effort. [Libre]
Posté par: Ishtar le dimanche 25 décembre 2011, 16:11:51



L'adolescente avait l'impression de ... flotter. Le corps et l'esprit endoloris, elle restait nichée au creux de son amant, ses bras se nouant autour de son corps. La température, autour d'eux, chutait petit à petit ... De corps brûlants, ils passaient à enveloppes tièdes. Son esprit, encore embrumés, lui laissait entendre qu'elle ne tarderait pas à retrouver son état dit "normal", cruellement ancré dans la réalité, loin de l'extase et du rêve que lui fournissaient cannabis & orgasme. Sa voix parvint à ses oreilles, sa bouche retrouva la sienne, le tout dans une harmonie parfaite. Comme s'il étaient une seule et même personne. Ishtar cligna des yeux avant de répondre, les environs devenant moins flous, plus réels qu'auparavant.

- ... Non.

Chuchota t'elle. C'était à la fois une réponse à sa question, et un murmure qui suppliait le bien-être qui l'enveloppait de ne pas partir, de rester là, en elle. Elle se serra contre lui, se réchauffant à sa chaleur, savourant le goût & l'odeur de sa peau.

- Je ne pense pas ...

Souffla t'elle. Elle avait du mal, encore, à avoir les idées claires.

- Si tu sors de cette pièce ... Je crois que mon coeur va bondir hors de moi, et qu'il va te courir après ... tu vois ?

... Bon, là, c'était clair, elle disait n'importe quoi. Elle ne put s'empêcher de rire. Elle connaissant un dicton, comme ça ... Prends ton coeur, lance le devant toi, et cours lui après. Dicton qu'elle garda pour elle. Pas besoin de l'effrayer avec ses délires de jeune droguée.

- Toi, je t'enfermes ici ... avec moi ...

Fut la réponse qui lui sembla la plus probable, et à cet instant, la plus censée. Non, il n'était pas un coup d'un soir. Elle n'allait pas le dégager en grognant. Elle voulait le garder contre elle, indéfiniment, ne jamais rompre ce contact qu'il avait avec elle.

C'est un peu niais, et complétement stupide, songea t'elle en fermant les yeux, sa main venant étreindre un court instant la sienne. C'est con.

- Je suis conne ...

Lâcha t'elle alors de manière presque inaudible.
Titre: Re : Re : Petite pause après l'effort. [Libre]
Posté par: Edwin Ijô le dimanche 25 décembre 2011, 21:27:34
Voir la jeune fille dans une telle léthargie fit sourire Edwin. Il la trouvait vraiment mignonne, complètement craquante comme ça. Ses doigts ne cessaient de s'entortiller dans une des mèches de ses cheveux.

- Si tu sors de cette pièce ... Je crois que mon coeur va bondir hors de moi, et qu'il va te courir après ... tu vois ?

Le jeune homme explosa de rire, l'image bien en tête. Malgré son hilarité, une douce chaleur vint envelopper son coeur. Que voulait-elle donc dire par là ? Edwin avait énormément de mal à décrypter les codes et les significations des choses. Il savait très bien que ce qu'il vivait ce soir était une expérience inédite mais le fait de ne pas avoir la certitude de pouvoir lui donner un nom l'effrayait et le fascinait à la fois : il avait tant à découvrir.


- Toi, je t'enfermes ici ... avec moi ...

«Non... Moi je préfère être dehors et courir sur les toits... Mais avec toi maintenant.»

Le jeune homme esquissa un sourire. A nouveau, cette chaleur vint envelopper son coeur. Une sensation dont il n'était pas capable de dire si elle était agréable ou non.
Évidement, il entendit la remarque de la jeune fille. Sans rétorquer tout de suite, il vint chercher ses lèvres dans un tendre et doux baiser. Alors ses yeux se perdirent quelque peu, comme mal à l'aise. Il eut la sensation que sa gorge se noua.


«Tu sais Ish'... Ce que j'ai vécu ce soir, je... Enfin, c'est une première pour moi. Enfin pas ma première fois... Enfin si... Une autre première fois, en fait.»


Il n'osait pas la regarder dans les yeux.

 «... mais je sais que tu es quelqu'un d'important pour moi, si mon esprit n'est pas capable de le comprendre, mon corps me le dit clairement.»

Alors, il esquissa un sourire un peu maladroit avant de poursuivre :

«Alors même si t'es conne, j'm'en fou... T'es géniale et t'es magnifique comme fille... Enfin... Voilà quoi. Et puis tu peux compter sur moi !»


Il se risqua à plonger son regard dans le sien, un peu inquiet de la réaction qu'elle pourrait avoir, maladroit avec ses termes.
Titre: Re : Petite pause après l'effort. [Libre]
Posté par: Ishtar le dimanche 25 décembre 2011, 22:15:42



Ishtar ne put retenir son sourire, qui fendit en deux son visage. Les mots qu'ils prononcait l'enchantait plus que de mesure ... Elle sentit son organisme s'alourdir, signe évident de fatigue, mais empêcha ses paupières de tomber devant ses yeux brillants, préférant le regarder un moment. L'adolescente se pencha vers sa sacoche, y attrapant une cigarette et l'allumant en un éclair. Les mauvaises habitudes ont la vie dure ... pensa t'elle dans un sourire, tandis qu'elle prenait garde à ne pas recracher la fumée sur la figure d'Edwin, afin de ne pas l'incommoder. Oh, elle aurait pu se lever, quitter ce canapé et fumer plus loin ... C'était après tout ce qu'elle faisait tout le temps. Mais là, non. Elle voulait rester là.

- Ce que tu dis ... J'ai l'impression que ça fait battre mon coeur. C'est ridicule.

Elle attrapa la main d'Edwin, la posant au niveau de son coeur. Un réflexe sans doute stupide, mais qui, dans l'instant, lui sembla approprié. Une nouvelle fois, elle contra la fatigue, dissimulant un baillement derrière une de ses mains. Elle le fixa en souriant. L'embrassa encore une fois. Tira une bouffée de tabac. L'espace d'un instant, il n'y avait eu qu'eux, et maintenant que la raison revenait, suivie de prés par la réalité ... Tout semblait plus gris.

Comme si le fait que les effets du cannabis s'estompent entrainaient la mort des sentiments.

- J'ai peur de m'endormir ... Et que tu ne sois plus là ... demain.

Murmura t'elle en se serrant contre lui, la tête nichée dans son cou, son corps se chauffant au contact du sien. C'était une peur d'enfant. Même si elle ne se souvenait qu'en mal de son enfance, elle se souvenait bien des nuits passées à espérer revoir sa mère ... Putain. Un souvenir, incisif. Je redescends. Elle ferma les yeux. Plus d'effets. La chute fut rude et violente, l'obligeant à quitter l'extase que lui procurait le cannabis. Par réflexe, elle se serra contre lui, craignant d'ouvrir les yeux et de ne plus être agitée par la drogue. Le bien-être qui l'apaisait laissa place à un sentiment qui serrait ses entrailles ...

- Putain ... Les rêves ne devraient jamais avoir de fin ...

Soupira t'elle, découragée par ce rappel à la réalit, les yeux toujours clos.
 
Titre: Re : Re : Petite pause après l'effort. [Libre]
Posté par: Edwin Ijô le dimanche 25 décembre 2011, 23:25:09
Intérieurement, le jeune homme fut soulagé. Malgré ses difficultés pour exprimer ses sentiments, elle semblait avoir bien interprété le message. Il laissa sa main se faire guider contre son coeur. Il battait si fort et vite... Autant que lui plus tôt dans la soirée. Il ne put s'empêcher d'esquisser un sourire et déposer un baiser sur ses lèvres.

Edwin remarqua bien la fatigue de la jeune fille. A vrai, il était lui même complètement crevé, vidé de son énergie et les muscles déjà endoloris. Le jeune homme était habitué à dormir seul - voir à ne pas dormir, - et habituellement, savoir qu'il devait partager sa couche ne l'enchantait guère. Pourtant cette fois ci, il craignait presque la solitude.


- J'ai peur de m'endormir ... Et que tu ne sois plus là ... demain.

Le jeune homme la serra alors plus forte contre lui, venant déposer un tendre baiser sur son front.

«Ses bras ne s'ouvriront quand nous l'aurons décidé d'un commun accord.»

Maigre caution pour la jeune fille, néanmoins Edwin comptait bien tenir son engagement. Il lui adressa un petit sourire rassurant. Lui aussi avait peur qu'elle s'en aille... et pour la première fois depuis longtemps, il pensa au lendemain. Au futur. Sa vie ne serait plus pareil, il y aurait quelqu'un dans sa vie. La reverrait-il ? Comment ? Ne risquait t-il pas de la mettre en danger ? Serait-il capable de la protéger ?
Voilà maintenant qu'il se mettait presque à angoisser. Mais il ne voulait pas lui poser ce genre de questions ce soir... La seule chose dont il avait envie maintenant, tout de suite, c'était juste d'être avec elle.


- Putain ... Les rêves ne devraient jamais avoir de fin ...

Le jeune homme vint délicatement prendre la main tenant la cigarette pour la porter à ses lèvres et tirer une bouffée. Recrachant la fumée, il vint ensuite déposer un baiser sur le dos de cette main avant de lui rendre sa liberté. Ses lèvres vinrent chercher les siennes pour y déposer un tendre et langoureux baiser.

«A nous de décider si l'on souhaite le prolonger ou pas...»

Edwin était incapable de dire quel choix était le plus judicieux et sur ce sujet, son coeur et son esprit semblait être en total contradiction. Il afficha un sourire mi-figue mi-raisin, les yeux perdus dans le vide.
Alors il étouffa brusquement un bâillement et ne put s'empêcher d'émettre un petit rire.


«Dans l'absolu on ferait peut-être mieux de dormir... Tu m'as épuisé !»

Il lui adressa alors un sourire taquin tandis qu'il la serra davantage contre lui, posant sa tête contre la sienne. Ses yeux commencèrent doucement à se fermer, en proie au sommeil.
Néanmoins comme promis, ses bras ne l'avaient toujours pas libérée de son emprise. 
Titre: Re : Petite pause après l'effort. [Libre]
Posté par: Ishtar le dimanche 25 décembre 2011, 23:55:13




A la fin de sa phrase, elle se permit de rejoindre un cosmos qu'elle ne connaissait que trop bien ... Son esprit s'apaisa brusquement, son coeur et sa respiration s'accordérent, et ses muscles fondirent en un éclair. La voix d'Edwin résonnait encore dans son esprit détraqué, tandis qu'elle se laissait porter, bercer par ses songes.

Elle rêva d'étoiles, de soupirs, de glace & de coups de tonnerres. Pourtant, son corps ne s'emporta pas, et elle resta parfaitement immobile tout au long de la nuit. A force de devoir se cacher pour se reposer, de rester immobile des heures pour ne pas se faire avoir, son corps était capable de devenir aussi immobile que si on lui avait sucé chaque goutte de vie. Alors, enveloppé dans un monde apaisant et salvateur, elle ne vit pas le temps défiler. Les heures devenaient des secondes, les minutes devenaient des jours, dans un élan chaotique ... Qui lui donna le vertige au moment où elle s'éveilla. Ses yeux s'ouvrirent brusquement. Se fermérent, éblouis par une lumière matinale bien vive. Cherchérent à voir à nouveau, s'habituant à la réalité. L'adolescente se sentait encore embrumée, comprenant avec difficulté qu'elle était un corps, et non pas un esprit vagabond, comme la drogue lui avait fait croire pendant de trop courtes heures.

Ishtar porta une main à ses yeux, recouvrant ses esprits. Qu'avait-elle fait ... ? Non, elle ne regrettait pas ... Mais ne parvenait pas à envisager ce qui lui arrivait. S'attacher ... Cela restait une notion abstraite, pour une fille qu'un père avait tenté de réduire à l'esclavage. Elle s'extirpa de l'étreinte d'Edwin, sans le réveiller pour autant, et resta à le regarder un moment dormir. Sa main, un peu tremblante à cause de la fraicheur de cette matinée, glissa sur sa joue, son cou, ses épaules, ses bras, ses doigts, tandis que ses lèvres se permettaient de sourire. Il la faisait rêver.

- Je souhaite prolonger ce songe ... murmura t'elle, comme pour lui répondre.

Même si sa mémoire était défectueuse - merci le cannabis - elle parvenait à se souvenir de cette soirée. Elle quitta le canapé, se dirigeant vers la cuisine de fortune qu'abritait cette baraque. Elle parvint à mettre la main sur une plaque de chocolat à demi-entamée, et une pomme qui semblait en pleine forme. D'autres personnes viennent ici ... Ishtar réalisa quel danger ils venaient de courir, en dormant ici. Certaines personnes auraient pu s'introduire dans cette maison, et ... N'y penses pas. Elle secoua la tête, chopa un couteau qu'elle fit tournoyer entre ses doigts.

Au moment de quitter la cuisine, son regard tomba sur une enveloppe. Au sol. Son instinct lui ordonna de l'attraper, émettant l'idée que quelques billets pouvaient s'y trouver. Elle s'executa. Elle a déjà été ouverte ... Du bout des doigts, elle déplia le papier qui se trouvait à l'intérieur, le souffle court. Un nom s'y affichait. Don. Elle manqua de s'étouffer, sous le coup de la surprise. L'impression qu'un coup de poing venait de se planter dans son estomac la laissait interdite, avant qu'elle ne se décide à lire. Vente. Elle s'appuya contre le plan d travail. Esclaves. Ses yeux parcouraient les lieux Place de Nexus. Les dates. Aujourd'hui même. Les noms. Il y a le mien, ma photo.

Le chocolat, le couteau, la pomme tomba au sol, roulant même jusqu'au salon. Il va me trouver. Cette idée l'effraya hautement. Si quelqu'un la reconnaissait ... Si quelqu'un la trouvait ... Je suis foutue. L'adolescente resta immobile, cramponnée à ce plan de travail, les yeux dans le vague. Le seul mot qu'elle parvint à prononcer fut empreint d'une poésie raffinée.

- ... Putain.
Titre: .
Posté par: Edwin Ijô le lundi 26 décembre 2011, 00:28:34
Edwin sentit la jeune fille s'assoupir contre ses bras. Il vint déposer un dernier baiser contre son front avec de se laisser emporter par le sommeil lui aussi. Ce fut pour lui une nuit sans rêve, dormant d'une traite et d'un sommeil récupérateur. Seul la présence de corps niché contre le sien semblait le perturber et en même temps le rassurer.

Sa prise perdit en vigueur pendant la nuit ce qui permit à la jeune fille de s'extirper sans trop de problème le matin venu. Edwin remua un peu mais ne se réveilla pas pour autant. Maintenant que la nuit était passé, il avait tout simplement peur d'émerger mais cette fois ci pour des raisons bien précises : le lendemain de soirée et ses conséquences. Et à présent il lui manquait la personne qui se nichait dans ses bras quelques instants auparavant.
Il s'efforça alors d'ouvrir les yeux. La réalité lui tomba sur le bout du nez, il était seul. Depuis combien de temps ? Il n'aurait su dire. Péniblement, il vint se redresser et jeta un bref coup d'oeil autour de lui. La salle était vide. Un mince sourire s'afficha sur ses lèvres, déçu : elle n'était pas restée.
Edwin fit alors ce qu'il savait faire de mieux : relativiser. Il avait passé une soirée formidable avec une personne merveilleuse, il était temps de passer à autre chose. Néanmoins, cela ne l'empêcha pas de ressentir comme une pointe au coeur.


«Ah bordel...» souffla t-il en se levant pour enfiler pantalon et chausses.

C'était systématique. Il pouvait se mettre en vrac toute la soirée, le lendemain il allait le regretter. Symptômes : bouche pâteuse, mal de crâne, vertiges et nausées. Cela avait le don de le transformer en mort-vivant pour la journée. Il se décida alors à faire un tour de baraque dans l'espoir de trouver un cacheton pour le soulager ou simplement de l'eau.
Arrivant en cuisine, il se sentit juste terriblement stupide. Ishtar était là, aussi belle qu'hier. Il ne put s'empêcher d'afficher un sourire bête et de ressentir une immense vague de soulagement.

«Hey, salut toi.» fit-il à son attention attrapant une pomme qui trainait dans l'encadrement de la porte. Il en croqua un bout avant de reporter son regard sur la jeune fille.

Son sourire s'éclipsa, laissant la place à la perplexité. Quelque chose n'allait pas. Il le vit à son regard, à la manière dont elle se tenait. Dans sa main se trouvait un morceau de papier.

«Quelque chose ne va pas Ish' ?»

Il vint se placer alors devant la jeune fille, quelque peu inquiet. Il pencha légèrement la tête pour venir plonger son regard dans le sien.


«Tu as des ennuis ?»
Titre: Re : Petite pause après l'effort. [Libre]
Posté par: Ishtar le lundi 26 décembre 2011, 01:07:51
Elle ne l'avait même pas entendu arriver. Sa voix, seule, l'extirpa de ses pensées angoissantes & angoissées. Sans un mot, elle releva les yeux vers lui ... et lui tomba dessus, recherchant désespérement une douceur, une tendresse apaisante. D'un élan, ses mains se serrérent autour de sa taille, reconnaissant le grain, l'odeur, la saveur de sa peau. Elle se blottit contre lui, ne soufflant aucun mot, le papier glissant sur le sol sans un bruit. La tête appuyée contre son torse, elle chercha à recouvrer son calme. Il était là, contre elle ... Cela l'apaisa un court instant. Elle se sentit en sécurité, les yeux à nouveau fermés. Puis, elle se décida à parler.

- Mon père ...

Rien que prononcer ces mots lui donnait l'impression de mâcher des lames de rasoir. Son étreinte se ressera plus fortement.

- Mon père ... il est à Nexus. Pour une vente. D'esclaves.

Les mots étaient hachés, tant elle peinait à construire une phrase. Sa seule pensée fut qu'elle ne voulait pas finir comme sa mère, disparue, envoyée on ne sait où ... Elle voulait rester libre, mais tant que son esclavagiste de père serait à Nexus, elle ne serait pas à l'abri longtemps.

Une longue inspiration, et elle reprit son souffle, se séparant de lui.

- Je ne dois pas être si faible.

Souffla t'elle, se réprimandant à haute voix. Elle se baissa pour attraper le papier, et lui vola sa pomme dans un sourire quelque peu forcé. L'angoisse coulait dans ses veines, et enflammait ses nerfs. Elle tendit le papier à Edwin.

- Il y a ma photo ... Il me cherche.

Grands dieux, ce que j'ai envie d'une clope. L'adolescente croqua à pleines dents dans la pomme, avant de la faire danser dans sa main. Son autre main vint resserrer la ceinture de son kimono, afin d'éviter qu'il ne tombe ... Sa manche, elle, n'en faisait qu'à sa tête, comme d'habitude. Elle tombait négligemment le long de son bras, dévoilant son épaule. Mais là, dans l'instant, c'était le cadet de ses soucis.

- Je hais la réalité. Putain.

Martela t'elle, sa figure exprimant autant sa colère que son désarroi. Elle passa une main dans ses cheveux, encore décoiffés.
Titre: Petite pause après l'effort.
Posté par: Edwin Ijô le lundi 26 décembre 2011, 12:25:09
Sans prévenir, la jeune fille fondit dans ses bras à l'instant où elle le vit. Un peu surpris, Edwin l'accueillit contre lui tandis qu'une main vint doucement caresser sa tête, apaisant. Il avait donc bien vu juste, la jeune fille n'allait pas bien. Avait-elle oubliée quelque chose d'important après leur nuit d'ivresse ? Avait-elle trouvée quelque chose ici ? Pourtant, elle lui avait dit que cette maison était abandonnée.

- Mon père ... il est à Nexus. Pour une vente. D'esclaves.

Rassurant, Edwin continua à caresser doucement ses cheveux et à la tenir contre lui. Pour le moment, il ne dit rien, lui laissant le temps de terminer. Ce qui l'intriguait le plus était ce morceau de papier. Elle vint doucement lui prendre la pomme des mains en affichant un semblant de sourire. Même si Edwin avait toujours aussi faim ainsi que la gueule de bois, il ne chercha pas à la reprendre. Elle aussi avait besoin de manger après tout.
Finalement, elle finit par lui tendre ce qu'elle tenait dans la main :


- Il y a ma photo ... Il me cherche.

Précautionneusement, il le déplia. Le jeune homme fit la grimace car il n'y comprit rien. Edwin ne savait ni lire, ni écrire... Néanmoins il était capable de reconnaitre certaines choses : d'abord la photo de la jeune fille. Puis enfin le format lui parut familier : la dernière fois qu'il avait vu ça, c'est lorsqu'il avait fait les poches d'un marchand d'esclave, il était tombé sur un bout de papier similaire qui ne fut pas de grande utilité. Il en avait tout de même déduit que la feuille recensait tout les esclaves disponible à la vente.
Edwin releva doucement les yeux en direction de la demoiselle. Soit elle était fugitive, soit quelqu'un la recherchait pour en faire une esclave. Quelques souvenirs embrumés lui rappelèrent ce qu'elle avait dit hier quant au fait qu'elle s'était enfuie au moment où sa mère fut vendue et que son père était esclavagiste.


«Tu es recherchée, c'est ça ? Par ton père ?»

Le jeune homme eut un peu honte de montrer qu'il n'était pas capable de lire. Il avait peur de passer pour un imbécile...
Il regarda autour de lui, perplexe.


«Tu penses que nous sommes chez un acheteur potentiel.. ? Ou bien chez la personne censée venir te chercher ?»

Ces deux solutions sonnaient de façon horrible à ses oreilles. Mais là deuxième présentait un autre inconvénient... Elle était dangereuse. A cet instant, Edwin espérait presque qu'elle lui dise qu'il n'avait rien compris à cette lettre.
Titre: Re : Petite pause après l'effort. [Libre]
Posté par: Ishtar le lundi 26 décembre 2011, 12:42:12


Qu'il ne sache pas lire, elle s'en moquait pas mal ... Elle-même savait à peine compter. A force de ne plus faire d'exercices, de ne plus aller à l'école, tout s'était effacé, dans son esprit. Mais, au moins, à force de vivre et de vagabonder dans les rues, elle avait appris ce qui était important pour sa survie. Pas de choses futiles. Elle avait appris à déchiffrer un regard, à courir, à se cacher et dissimuler sa respiration, à extirper des informations à des personnes, à trouver les bons dealers ... Le reste, elle s'en foutait. Elle était presque devenue un animal. Ce genre d'animal qui ne vit plus, mais qui survit.

Ishtar lui rendit la pomme, et s'installa sur le plan de travail, ses pieds quittant le sol pour venir se balancer dans les airs.

- Oui, c'est ça ... Mon père me recherche. Il a du apprendre que je suis ici ...

Elle secoua la tête.

- Il faut vraiment que j'arrête de faire parler de moi !

Admit-elle dans un sourire, avant de casser un morceau de chocolat, pour l'avaler tout rond.

- ... Je ne sais pas comment ce papier a pu se retrouver ici. La maison est abandonnée, habituellement ... Mais la présence de nourriture et de courriers indique que d'autres viennent ...

Sa main chercha celle d'Edwin, la serrant tant bien que mal. Elle tremblait, mais était incapable de dire si elle avait froid ou si elle était effrayée. Les deux, sans doute.

- Ce qui veut dire que tous les marchands d'esclaves, tous les voleurs de Nexus me recherchent. S'ils me rendent à mon père, ils toucheront une belle récompense ... Je suis dans un beau merdier.

Lâcha t'elle dans un souffle. Durant toute cette journée, elle ne serait en sécurité nulle part ... Elle le regarda sans rien dire, puis baissa les yeux. L'adolescente avait une terrible envie de lui faire confiance, de rester avec lui, mais ... Beaucoup de ses "amis", dehors, étaient capables de sauter sur l'occasion. Et si lui venait à en faire autant ? Non, non, arrête de penser, fais lui confiance. A nouveau, elle prit une grande inspiration. Après le rêve, le cauchemar ...

Titre: Re : Re : Petite pause après l'effort. [Libre]
Posté par: Edwin Ijô le lundi 26 décembre 2011, 13:44:18
Le jeune homme récupéra alors la pomme venant y croquer un bout. Il avait donc bien pigé la situation. Malgré le fait qu'Edwin était analphabète il avait développer du coup un très bon instinct de réflexion et de déduction. Pour autant, cela l'empêchait pas de ressentir de la frustration. Il aurait voulu parfois placer quelques mots par écrits afin d'arranger certaine de ses affaires mais le jeune homme était clairement handicapé par son absence de scolarité.

- ... Je ne sais pas comment ce papier a pu se retrouver ici. La maison est abandonnée, habituellement ... Mais la présence de nourriture et de courriers indique que d'autres viennent ...

C'est vrai que le jeune homme n'avait pas trop percuté d'où sortait le fruit qu'il tenait dans sa main. Logiquement, il avait pensé que la jeune fille le sortait de ses propres affaires. Mais à présent, les deux jeunes gens devaient faire face à une autre urgence : le ou les propriétaire-s de cette baraque pouvai-en-t revenir à tout moment.
Sa main se glissa alors dans celle de la demoiselle, la serrant tendrement. Doucement, le jeune homme vint se placer devant elle et d'une main, caresser sa joue.


- Ce qui veut dire que tous les marchands d'esclaves, tous les voleurs de Nexus me recherchent. S'ils me rendent à mon père, ils toucheront une belle récompense ... Je suis dans un beau merdier.

«Eh.. Arrête donc de t'inquiéter Ish'... Tant que je suis là, personne ne viendra te faire de mal, je te le promets.»

Edwin prit un ton rassurant. Il le pensait vraiment... Il avait envie de protéger cette fille. Pendant un court instant, il cogita avant de reprendre :

«J'ai quelques potes en ville... Si je leur explique la situation, ils comprendront le truc. Ils n'aiment pas les esclavagistes.»

Il vint de nouveau croquer un morceau de sa pomme.

«Pour les autres, je sais que beaucoup ne seraient pas prêt à vendre leur âme au diable. Évidement, il y a un risque mais il va falloir que tu arrives à trouver des personnes de confiance le temps que ça se calme un peu.»

Il plongea alors son regard dans le sien, très sérieux.

«Et tu peux me faire confiance Ish'... J'ai pas envie de te laisser dans ta merde.»

Si Edwin avait bien une réputation, c'était celle d'aider les autres. Il était toujours venu filer un coup de main à quelques camarades au prix d'un nombre incalculables d'embrouilles. Mais cette fois ci, protéger cette fille prenait une place très importante. Il ne voyait même plus la chose comme un coup de main filé à un ami mais un devoir qu'il est tenu d'accomplir.
Il vint alors déposer un baiser sur ses lèvres. Le premier depuis hier et la sensation restait toujours aussi merveilleuse. Le jeune homme vint doucement relever la manche de son kimono afin de recouvrir son épaule.


«Ecoute, pour l'instant on ne peut pas rester ici. On doit trouver un endroit en sécurité, voir quitter la ville si il le faut.»
Titre: Re : Petite pause après l'effort. [Libre]
Posté par: Ishtar le lundi 26 décembre 2011, 16:08:51



Ishtar devait l'avouer ... Il l'apaisait, la rassurait. Cette manière qu'il avait de tenir sa main, de caresser sa joue, de l'embrasser, lui insufflait un bien-être hors du commun dans les veines. Peut-être même aussi puissant que celui que lui offrait la fumette. L'adolescente hocha la tête, quand il lui proposa de quitter la ville. Il avait raison : chaque minute qu'elle passait ici la mettait davantage en danger. A tout moment, quelqu'un pouvait la voir, la reconnaitre ... Cette idée l'effrayait. 8 ans qu'elle vivait comme une fugitive, s'inventant des noms, oubliant son passé et se préservant tant bien que mal du danger. 8 ans, c'est long ... Elle serra plus fort sa main, et lui vola un baiser, nouant un de ses bras contre le coup d'Edwin.

Elle descendit du plan de travail, pour aller récupérer sa sacoche, ses clopes, et les reste du cannabis. Ishtar jeta un oeil vers le canapé porteur de souvenirs, souriante, avant de se masser la nuque. Quand elle se sentait nerveuse, c'était un des seuls moyens de la calmer.

Puis elle revint vers lui, se calant contre son dos, nouant ses mains autour de son ventre, la tête appuyée contre son dos, savourant sa seule présence pendant un long moment.

- Tu ... connais un endroit, où aller ? Je n'en connais aucun ...

L'adoescente toussa doucement.

- Je te ... suis, Edwin. Je te fais confiance.

Depuis combien d'années n'avait-elle pas dit cela ... ? Les mots semblaient venir de quelqu'un d'autre, tant ils étaient étrangers dans sa bouche.

- J'essayerais de ne pas faire de bêtises, promis ...

Souffla t'elle en souriant.

Etrangement, le savoir avec elle la mettait en confiance, et faisait taire ses inquiétudes. C'était peut-être stupide, mais cela lui faisait un bien fou. Pour une fois qu'elle se sentait aussi bien ... Elle relâcha son étreinte, prête à quitter les lieux.
Titre: Re : Re : Petite pause après l'effort. [Libre]
Posté par: Edwin Ijô le lundi 26 décembre 2011, 18:03:22
Edwin fut satisfait de constater qu'il l'avait apaisée. Quand elle commença à ramasser ses affaires, le jeune homme en profita lui aussi pour aller récupérer son haut. Il la laissa alors doucement passer ses bras autour de sa taille venant poser ses mains contre le sienne.

- Tu ... connais un endroit, où aller ? Je n'en connais aucun ...

Si il y avait bien une question à poser c'était celle la. Edwin avait peu voyager, ayant passé la plupart de sa vie dans Nexus. Il ne connaissait que très vaguement les alentours, s'y étant aventuré essentiellement pour faire la fête. Si, il se souvint d'une fois où il se réveilla dans le territoire de Tekhos après une nuit d'excès. Ville qu'il n'avait pas particulièrement appréciée tant les femmes qui y habitaient ne faisait preuve que de peu d'estime pour les hommes comme lui.
Mais elle lui faisait confiance, il se devait de prendre une décision ce qui l'angoissa terriblement. Et si son choix ne faisait qu'empirer sa situation, et si il la mettait en danger ?


«Eh bien, soit on se trouve un endroit à l'extérieur de la ville... Soit on part à Tekhos. Je pense que personne ne viendrait te chercher là bas et puis en tant que femme, tu pourrais peut-être bénéficier de certains privilèges.»

Le jeune homme se mordilla la lèvre, en pleine réflexion.

«Le seul soucis, ça sera pour y vivre. Dehors, on sera loin des commerces et à Tekhos, impossible de voler quoique ce soit. Avec leur technologie, ils repèrent tout.»

Edwin se retourna alors pour venir déposer un baiser sur ses lèvres.

«Quittons la ville, on avisera par la suite.»

Par mesure de sécurité, le jeune homme ne prit pas la sortie principale. Il se dirigea vers une fenêtre donnant sur une rue plus isolée. Il s'y faufila et s'assura que la demoiselle la suivait avant de se mettre en route pour la sortie de la cité.
Anxieux, Edwin se demandait comment allait se dérouler la suite des choses. Après tout, vivre en ermite un moment pouvait avoir son charme...

Titre: Re : Petite pause après l'effort. [Libre]
Posté par: Ishtar le lundi 26 décembre 2011, 19:05:38



Tekhos ... Elle ne connaissait que trop peu cette contrée. Certains de ses amis lui en avait parlé, lors de soirées, disant qu'ils y cachaient ce qu'ils comptaient dealer par la suite ... Si certains voleurs y amassaient leurs réserves de LSD, d'extasy et de cannabis, c'est que ce devait être un endroit sécurisant. Mais pour elle, qui ne quittait que rarement la cité de Nexus, c'était un voyage qui s'annonçait atypique. Surtout en sachant qu'elle était accompagnée. La jeune voleuse souffla un coup, évacuant son stress, et le suivit sans trainer. Les rues de Nexus grouillaient de vie, comme à chaque fois qu'une vente aux esclaves avait lieu. Malgré qu'il ait choisit une rue isolée, elle fut vide remplie de vendeurs ambulants, qui quémandaient quelques sous en échange de fruits mûrs ... Ishtar se souvint avec une certaine honte du plaisir qu'elle prenait, autrefois, à malmener les esclaves de sa mère. L'idée de finir ainsi, une nouvelle fois, la fit frissonner. Elle vint attraper la main d'Edwin, scrutant les environs, vérifiant si on ne la reconnaissait pas.

L'adrénaline galopait dans ses veines, lui prodiguant des sensations aussi agréables qu'angoissantes. Elle chipa une poire, du raisin, les fourrant dans sa sacoche avec aisance ... Pas question que ce genre d'habitudes se perdent. Elle avait l'impression que les gens ne la voyaient pas, qu'elle était invisible ... Ainsi, au fil de la marche, elle regagna confiance, cherchant même avec un certain masochisme à croiser le regard des gens. Mais personne ne semblait la reconnaitre.

Elle poussa un soupir de soulagement.

- Tout se passe bien ...

Chuchota t'elle, avant d'attraper une cigarette entre ses doigts, et d'en tendre une à Edwin. C'était un excellent anti-stress ...

Devant eux, les portes de la cité se dessinaient, et on voyait des esclaves, ici et là, enchainés, qui suivaient leur "maître" en grimaçant, le regard perdu. Par réflexe, elle se serra davantage à Edwin ... Elle était heureuse qu'il soit là, avec elle. Bien plus qu'elle n'aurait pu l'imaginer ...


( A suivre ... )