L'instant était sublime. Le vampire s'y prenait bien pour me violer comme il le faisait. Enfin violer... Un viol consentant alors, car là, c'était exquis. J'adorais sentir sa colonne de chaire entrer, sortir puis revenir en moi. Sans le savoir, il me nourrissait de plaisir infinis. Puis lui aussi avait droit à un traitement spécial. Soupirant d'aise, je me laissais faire docilement comme l'enfant que je jouais. Il allait de plus en plus vite, puis il abaissa le rythme pour quelque chose de plus raisonnable, ce qui n'était pas du luxe. Il laissais ses mains s'occuper de moi, tandis que son bâton de chair allait de plus en plus loin. Je voulais qu'il y prenne son pied, comme moi je prenais le mien.
« Hai.... Bon....Trop bon... »
C'est alors qu'il retira sa verge pour m'écarter les jambes et alors recommencer à me repénétrer avec puissance enfonçant son chibre de manière progressive usant de ma jambe pour aller de plus en plus puissamment. J'adorais le fait qu'il ouvre d plus n plus mon intériur découvrant la chaleur intime de ma personne, c'était une chose rare, mais j'adorais.
« Oui..J...Jouis fort...En moi... »
Je l'attrapa par les bras me mettant bien sur le dos, puis je le fit aller en moi de plus en plus fortement. Après tout, je voulais qu'il jouisse bien en moi, qu'il puisse dépasser le stade de simple plaisir. Qu'il se souvienne de cette soirée pour longtemps. Bref que ce soit inoubliable pour lui. Sans prevenir donc, je l'embrassa lui donnant droit à un nectar aphrodisiaque pour le rendre tout feu tout flamme. Avec ça, il allait jouir comme une bête pour sûr. Souriant je lui murmura doucement à l'oreille.
« Laisse toi aller en moi.... Donne moi de ton énergie vitale. Remplit moi bien profondement... Puis garde moi près de toi... Encore un peu... »
Désolé peu d'inspi suis pas fait pour jouer une fille on dirait >,<