Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Les alentours de la ville => Le parc et son sous-bois => Discussion démarrée par: Sakura Korvander le mardi 08 novembre 2011, 12:30:33

Titre: Pourquoi moi ? [PV Hiro]
Posté par: Sakura Korvander le mardi 08 novembre 2011, 12:30:33
Aujourd'hui... Enfin... Ce soir plutôt, je reviens d'une petite soirée qu'on a faites entre filles, pour fêter les un mois de couple de deux d'entre elles. La soirée a été pas mal arrosée, même si je me suis contentée de boire des jus de fruits. D'une part parce que je ne supporte pas l'alcool, et surtout parce que je suis fana des fruits. Bref, nous avons faites une soirée Karaoke pendant près de deux heures et j'ai un peu mal à la gorge depuis. Je n'aurais jamais dû forcer sur Overheat ~Kawari Yuku Shunkan~...

Bref, maintenant je devais rentrer cher moi. En temps normal, je serais passée par mon trajet habituel, mais il semblerai qu'il y est soudainement des travaux un peu partout en ville, m'obligeant à passer par le parc... sombre et vide. Le traquenard parfait pour se faire violer. Bon, demain c'est le weak end, je ne risque donc rien à me transformer maintenant. Je choisi donc de me métamorphoser en Elfe, alongeant mes cheveux dans le bas du dos, virant au noir, et étirant mes oreilles en pointe. Ainsi, mon agilité et ma perception seront accrues. Et au moins, mes vêtements ne sont pas réduits en lambeaux par une quelconque autre forme.

La peur au ventre, j'entre dans le parc, espérant ne pas tomber sur un psychopathe. Non, je ne suis pas parano, juste que cet endroit est tristement célèbre pour les disparitions inexpliquées. Et puis c'est pas tout ça, mais j'ai mes examens dans deux semaines, moi... Malheureusement pour moi, il semblerait que je ne sois pas seule dans ce parc. J'ai même la désagréable sensation que c'est moi qu'on attendait. Surement un des mec dont j'ai refusée les avances au lycée...
Titre: Re : Pourquoi moi ? [PV Hiro]
Posté par: Hiro le mercredi 09 novembre 2011, 19:20:22

Le parc lui avait porté chance, ce soir. Deux jeunes femmes seules à environ une heure d’intervalle… Son maître était assez content de ses performances, lui ayant même dit qu’il ne regrettait aucunement de lui avoir laissé la chance de faire cette chasse pendant cette nuit. Mais l’ombre n’en avait toujours pas terminé avec sa besogne, il voulait au moins lui ramener une nouvelle esclave, il savait que s’il me ramenait une troisième femme, il serait très bien récompensé… Mais voilà, il commençait à se faire tard, et le chasseur n’avait jamais passé autant de temps sur Terre, étant toujours revenu rapidement pour pouvoir se reposer un peu, mais ce soir… Un excès de zèle, probablement. Sauf qu’il n’y avait plus âme qui vive dans le parc…


Jusqu’à ce qu’elle y entre… L’ESPer regarda la jeune femme avec attention, il avait l’habitude de s’assurer que ses proies étaient bel et bien seules et sans défense. Ce fût à ce moment qu’il vit quelque chose d’extraordinaire, la jeune femme venait tout juste de changer de forme… C’était sa proie parfaite, surtout qu’il se disait que je paierais très char pour une polymorphe.


Tapis dans l’ombre, comme ses nombreuses années d’expérience lui avaient apprises, le chasseur se confondit avec la nature ambiante, même le pendentif pour pouvoir retourner sur Terra, lui qui avait des couleurs scintillantes, devint vert, se camouflant parfaitement avec la nature du parc. Il n’avait maintenant plus qu’à attendre qu’elle passe près de lui, personne ne pouvait savoir qu’il était là, même les écureuils passaient à côté de lui sans le voir, ni même sentir sa présence.


La voilà, elle était maintenant à sa hauteur. La seule chose qu’elle put sentir, se fût le froid poignant d’un couteau qui se faisait menaçant, cherchant un moment propice pour pouvoir lui trancher la carotide.


Fait un son, et je te tues sur le champs… Tu ne sais pas sur quel genre d’ennuis tu viens de tomber…

Titre: Re : Pourquoi moi ? [PV Hiro]
Posté par: Sakura Korvander le mercredi 09 novembre 2011, 21:01:35
Lorsque j'ai vue le parc vide, je me suis dite que j'aurais mieux fait de demander asile à une de mes amie, plutôt que de m'enfoncer dans l'obscurité. Pour une fois, j'aurais préférée écouter mou foutu instinct mais non. J'en ai fait qu'à ma tête. J'avais peur de tomber sur un malade et c'est exactement ce qui est arrivé.

- Fait un son, et je te tues sur le champs… Tu ne sais pas sur quel genre d’ennuis tu viens de tomber…

Fichtre... Et dire que mes sens d'elfe avaient entendu un bruissement sur ma droite, deux secondes avant de sentir le métal froid contre ma gorge. Pour un peu, j'en aurais hurlée... Si j'avais attendue plus longtemps, j'aurais pu me changer en fée et lui filler entre les doigts, mais maintenant je suis obligée d'attendre 24h pour changer de nouveau de forme. Pourquoi n'ai-je pas eu un don de télékinésie plutôt, ça aurait été tellement mieux...

Sans attendre, il me conduis sous le couvert des arbres, ou attendent deux autres femmes solidement entravée... et c'est là que j'ai le déclic. Je suis tombée sur l'un de ses chasseurs qui capturent les femmes pour en faire des esclaves. Sya m'en avait parlée, mais je pensais qu'ils n'opéraient que sur Terra. Bah non apparemment, et j'ai peur de se qu'il pourrait m'arriver. Morte de trouille, je lui lance un regard chargé de haine. Même si j'en sais un peu sur ce monde, j'ignore totalement à quoi il ressemble. Et peut être ne le saurais-je jamais, vu que ce type vient de me mettre un bandeau sur les yeux... Adieu la Terre... Heureuse de t'avoir connue, j'ai bien peur de ne plus jamais pouvoir te revoir un jour...
Titre: Re : Pourquoi moi ? [PV Hiro]
Posté par: Hiro le vendredi 11 novembre 2011, 18:38:14

Le chasseur, suivant mes instructions à la lettre, leur avait passé le bandeau, pour qu’elles ne puissent voir quoique ce soit de ce qui allait se passer, ainsi que les lourdes chaînes, les empêchant de se sauver, ou encore de bouger sans ébruiter leurs mouvements. Bon sang, il fallait vraiment que je lui fasse confiance pour le laisser se balader sur Terre, avec MON talisman, qu’il portait autour du cou… Tout ce que j’avais à faire était d’espérer qu’il ne se sauve pas pour être libre…


Mais, d’un autre côté, je n’avais rien à craindre, c’était mon meilleur chasseur et il me vouait une loyauté sans réserve, il reviendrait, comme toutes les fois où il fut parti… Avec le talisman que je lui avais laissé, le voyage entre les deux plans se faisait instantanément, mais l’endroit où la personne qui utilise cette magie se risque à apparaître dans un endroit incongru, la réapparition se faisait généralement au hasard. Par chance, c’était toujours dans l’une des forêts avoisinant la ville, il n’y avait donc aucun danger de tomber sur un monstre tentaculaire. Les voilà sur Terra, la seconde partie du plan pouvait être commencée. Agrippant le bras de chacune des femmes, les unes après les autres, le chasseur les força à boire un liquide inodore, mais aux teintes de gris foncé opaque, les faisant tous tomber dans un sommeil plus ou moins long, assez pour passer la nuit, et peut-être le matin aussi.


Les ramenant à ma demeure, l’ombre vint directement me voir avec ses proies. Demandant à mes serviteurs de me réveiller pour pouvoir me montrer les femmes qu’il avait rapporté de l’autre plan. Me redonnant mon pendentif, il me présenta les trois femmes endormies sur le marbre froid de la pièce de rencontre, comment il les avait attrapées…


 Bien, voila 30 000 pièces d’or pour toi… Qu’on les mette en garde à vu, dans le cachot du sous-sol, amenez-les moi alors qu’elles se réveillent.


Dans un petit ‘’merci’’, le chasseur reparti à ses quartiers alors que mes serviteurs exécutaient mes ordres.


Il était environ Dix heures quand le garde vint me voir pour me dire que la dernière était réveillée. Sous mon ordre, on me l’amena immédiatement. Alors que la jeune femme arrivait, elle pouvait aisément me contempler, alors que j’étais sur mon siège de cuir noir, une jambe par-dessus l’un des deux accoudoirs, deux chaînes à la main, les deux menant à la gorge des deux jeunes femmes capturés la veille avec elle, assises sur le sol, nues avec un simple bout de tissu pour cacher leur intimité. La blonde regardait le sol, l’air résignée alors que l’autre, une jeune femme aux cheveux noirs, regardait droit devant elle, pleurant des larmes de rage comme de douleur à cause des trois entailles qui lui avaient été faites par des coups de fouet. On pouvait même apercevoir du sang couler le long d’une d’entre elle, glissant sur son corps, passant entre ses seins pour aller atterrir sur le marbre noir, froid. 


 Alors, ça, on peut dire que tu étais au mauvais endroit au mauvais moment. Ton nom? J’ai entendu dire que tu étais une polymorphe, par l’homme qui t’a attrapé… Ça, c’est pas commun pour une fille de la Terre!

Titre: Re : Pourquoi moi ? [PV Hiro]
Posté par: Sakura Korvander le vendredi 11 novembre 2011, 20:41:40
Après nous avoir passé le bandeau, le type nous fit marcher un moment, avec les chaînes. Je pouvais entendre mes deux compagnes d'infortune gémir de désespoirs à mes cotés, alors que l'homme les claquait avec des "Tais-toi" ou des "Ferme-là chienne". Pour ma part, je gardais le silence. Non pas que j'étais résignée, mais je préférais conserver mes forces. Après une marche forcée qui m'a semblée interminable, je sentie qu'on m'agrippa les bras pour me forcer à boire un liquide indéfinissable, puis ce fut le trou noir...

Après un réveil sans rêves, je constate que je me trouve dans une pièce humide et sombre, attachée par des chaînes et uniquement vêtue d'un simple morceau de tissu devant mon intimité. Rectification, il y a aussi un collier de cuir autour de mon cou, auquel pend une longue chaîne

- O...Où suis-je...

Je me suis posée cette question durant dix bonnes minutes, avant qu'un type en armure, comme à l'époque médiévale n'entre et me détache en me poussant au sol sans ménagement.

- Aller ! Ton Maître souhaite te voir !

Je fait mine de me relever, en lui jetant un regard mauvais, lorsqu'il décide de me soulever du sol en m'agrippant les cheveux.

- AH...AAAAIIIE... V-vous me...

- La ferme, esclave ! (une claque contre ma joue) Tu iras à quatre pattes comme la chienne que tu es, les yeux au sol ! Ne répond que lorsque le Maître t'y autorise ou te pose une question ! Désobéie, et tu tâteras du fouet !

Il me poussa de nouveau au sol, bien plus violement que précédemment, avant de me tirer par la chaîne que j'ai au cou. Je n'ai pas d'autre choix que de le suivre, marchant à quatre pattes comme un vulgaire animale.

Après avoir été trainée sur un sol de marbre froid, quasiment nue, pendant plusieurs minutes, je suis finalement arrivée dans une sorte de salle du trône. Le mec assis dessus avait de longs cheveux blonds et était vêtu d'un costume qui devait sans doute valoir une fortune. Un badge sur sa poitrine me permis d'identifier tout de suite sa fonction. Un avocat de la défense... Qui devait sans doute tremper dans la corruption, vu ce qu'il avait déjà fait des deux autres personnes qui avaient été capturées avec moi. La blonde était déjà résignée, alors que la brune avait déjà des marques de rébellions... Et ce salaud les tenais par leurs chaînes.

- Alors, ça, on peut dire que tu étais au mauvais endroit au mauvais moment. Ton nom ? J’ai entendu dire que tu étais une polymorphe, par l’homme qui t’a attrapé… Ça, c’est pas commun pour une fille de la Terre !

Je le regarde un peu comme on regarde un mur tout ce qu'il y a de banal, avant de lui répondre.

- Vous allez rire, c'est exactement ce que je me suis dit en entrant dans le parc. Au fait, bien vu le coup des travaux en ville... Pour mon nom, il est inscrit sur ma carte étudiante... Si vous ne l'avez pas jetée ou brûlée, auquel cas je peux dire adieu à ma licence en histoire mytholohupf...

Je viens de me prendre un violent coup de pied dans le ventre de la part du garde. La vache, c'est que ça fait mal... Je peine énormément à reprendre mon souffle, avant de poursuivre, toujours avec un petit ton insolent.

- Pour la métamorphose, c'est pas la peine de demander, je peux rien faire avant ce soir, désolée.
Titre: Re : Pourquoi moi ? [PV Hiro]
Posté par: Hiro le lundi 14 novembre 2011, 23:01:23

C’était toujours aussi amusant que de voir une jeune femme éveillée jouer aux durs devant un esclavagiste de Terra… Comme toutes les autres, cette jeune femme allait perdre toute confiance en ses capacités, et sous peu…


J’aimais cependant son sarcasme, elle allait devoir être punie, bien évidemment. Mais je n’ai pas trop aimé la manière dont le nouveau garde avait décidé de la punir. Faisant claquer mes doigts, je regardai avec insistance l’homme aux côtés de Sakura, alors qu’un majordome vint déposer dans ma main deux couteaux. Les lançant vers le garde, j’expirai légèrement. Le pauvre n’eut pas la moindre chance et tomba au sol, deux couteaux plantés dans la gorge.


 Au cas où les autres nouveaux n’étaient pas là pendant les cours de chasseurs, voici la règle numéro 1 : Le zèle, c’est bien, je n’ai absolument rien contre. Mais lorsque votre zèle fait dévaluer l’une de mes marchandises, c’est à ce moment que j’ai un problème avec ça, et un sacré gros. Une autre chose qu’il faut que vous sachiez, dans mes réprimandes, je suis assez démonstratif, comme vous avez pu le remarquer.


Faisant signe aux autres soldats de quitter la pièce et de ramener leur ami avec eux, je regardai, au travers de mes lunettes, la nouvelle esclave insubordinée, alors que les deux autres, tenus fermement par les chaînes dans ma main, ne faisaient aucun son, même pas pour respirer. Un petit sourire en coin naquit alors sur mon visage.


 Tu es vraiment de Terre…  Et tu as une maîtrise en mythologie? Eh bien, beaucoup diraient que ça ne te mènerait nulle part. Moi, je dis que tu es donc bien au fait de Terra, étant donné que ce plan est exactement comme la mythologie grèque. Je suis natif de Terra, ici même, mais je travaille comme avocat de la défense sur Terre, à Seikusu, pour être précis… Tu as probablement déjà entendu parler de l’assassin à la rose…


Comme pas mal tout le monde dans ce petit village. Je n’étais pas encore assez connu sous ce nom pour passer aux chaînes, mais dans le journal de Seikusu, quelques uns de mes meurtres avaient parus, la police niant tout d’un block, disant qu’ils n’avaient aucun lien entre eux. Cependant, les liens plus cachés sont les plus évidents à trouver, mais à prouver, c’est une autre histoire.


 Au fond, si tu ne veux pas me dire ton nom, je vais t’en trouver un plus tard,  pour la transformation, c’est assez simple… GARDES


Deux armoires à glaces noirs entrèrent dans la pièce. Ces deux hommes faisaient partie de ma garde rapproché depuis belle lurette, et savaient exactement comment manipuler des esclaves pour qu’ils ne perdent aucune valeur, mais en leur infligeant de bonnes correction.


 Amenez mes trois nouvelles esclaves dans la cave, la pièce sans fenêtre, et verrouillez à double tour… En fait, non, juste celle là, celles-ci, je vous en fait cadeau, dites vous que c’est un petit bonus! Quand à toi, la brune, on se revoit demain, et tu as intérêt à me montrer ta polymorphie, sinon je serai très contrarié.


Laissant les deux gardes amener les trois femmes, je me levai du ‘’trône’’ avant d’aller dormir un peu.

Titre: Re : Pourquoi moi ? [PV Hiro]
Posté par: Sakura Korvander le jeudi 15 décembre 2011, 10:37:11
A peine ai-je finie de m'exprimer qu'un mouvement flou attira mon attention devant moi. Je pense avoir bien fait, car je ne vit pas les poignards s'enfoncer dans la gorge de mon agresseur. J'entendis seulement un bruit mou et un râle d'agonie, avant de sentir le corps du soldat tomber lourdement à coté de moi.

- Au cas où les autres nouveaux n’étaient pas là pendant les cours de chasseurs, voici la règle numéro 1 : Le zèle, c’est bien, je n’ai absolument rien contre. Mais lorsque votre zèle fait dévaluer l’une de mes marchandises, c’est à ce moment que j’ai un problème avec ça, et un sacré gros. Une autre chose qu’il faut que vous sachiez, dans mes réprimandes, je suis assez démonstratif, comme vous avez pu le remarquer.

Le maitre des lieux, apparemment, fit un signe de la main et tout les soldat quittèrent la pièce avec le corps sans vie. Entre temps, l'avocat déchus m'observa quelques instants, avant de prendre de nouveau la parole.

- Tu es vraiment de Terre…  Et tu as une maîtrise en mythologie? Eh bien, beaucoup diraient que ça ne te mènerait nulle part. Moi, je dis que tu es donc bien au fait de Terra, étant donné que ce plan est exactement comme la mythologie grecque. Je suis natif de Terra, ici même, mais je travaille comme avocat de la défense sur Terre, à Seikusu, pour être précis… Tu as probablement déjà entendu parler de l’assassin à la rose…

Là, je commence à flipper grave... Savoir que l'esclavagiste en face de moi est avocat de la défense ET un meurtrier, ça fait froid dans le dos. Mais... J'ignorais que Terra était conçu sur un plan mythologique...

- Au fond, si tu ne veux pas me dire ton nom, je vais t’en trouver un plus tard,  pour la transformation, c’est assez simple… GARDES

Deux gorilles en noir se rapprochèrent, dans le même genre que les MIB, mais que j'imagine être un brin plus sadiques... Sa va être mauvais pour moi...

- Heu... Au fond, je suis sûre que vous savez déjà qui je suis, je suis déjà passée dans le journal...

Championne nationale de natation inter-collèges, ce n'est pas rien. Ce qui veut dire que j'ai un titre et que je suis déjà parus dans divers magazines. Du coup, ma disparition ne va pas passer inaperçue et la police va être mobilisée un peu partout au Japon. Même si il a corrompus Seikusu, son influence ne peut pas s'étendre autant, si ?

- Amenez mes trois nouvelles esclaves dans la cave, la pièce sans fenêtre, et verrouillez à double tour… En fait, non, juste celle là, celles-ci, je vous en fait cadeau, dites vous que c’est un petit bonus! Quand à toi, la brune, on se revoit demain, et tu as intérêt à me montrer ta polymorphie, sinon je serai très contrarié.

Il s'est levé de son "siège" pour quitter la pièce, tandis que nous sommes toutes trois trainées par les gardes. Sauf que je fus la seule à être enfermée (et enchaînée) dans la cave. J'imagine aisément que les deux autres vont servir de "bonus" aux deux gardes... Doit-je m'estimée heureuse de ne pas servir de jouet, ou mon sort serra bien pire ? En attendant, je dois tenir une quinzaine d'heures avant de pouvoir me métamorphoser de nouveau... quinze heures pour y réfléchir, nue comme un vers...
Ça craint...
Titre: Re : Pourquoi moi ? [PV Hiro]
Posté par: Hiro le jeudi 15 décembre 2011, 19:24:05


Il était tard, beaucoup trop pour rester éveillé, mais je n’arrivais pas à m’empêcher de réfléchir à la prise que j’avais eut la chance d’observer aujourd’hui… Une polymorphe, venue de Terre, qui sait lire et écrire. Pour quelqu’un qui serait sérieux, et une fois la jeune femme bien domptée, elle pourrait être son assistante pour faire à peu près tout… Le seul problème avec les jeunes femmes native et vivant sur Terre, c’est qu’elles croient profondément qu’il y a un moyen de s’en sortir tout en restant digne et en suivant ses convictions…. Pas pour une esclave.


Seul, dans mon lit, ayant des boxers comme seul vêtement, et mon pendentif autour du cou, je regardai le plafond, à environ une dizaine de mètres dans les airs. Non, je ne me demandais pas si ça en valait la peine de faire ce que je fais, ni rongé par le remords, des femmes que j’avais vendu alors que je savais très bien qu’elles étaient condamnées… C’est ça la beauté d’être né dans un harem où les femmes entrent et sortent, vivent et meurent; je n’ai aucune conscience, et j’aime beaucoup. Tout ce que je me demandais, c’était le montant que je pourrais bien demander pour cette championne de natation.


Au même moment



Tsuki! Passe les cartes!

-Ça craint vraiment, de devoir garder une fille aussi mignonne et ne pouvoir rien faire avec.

-Aaron, dis-toi que t’es bien payé pour jouer des parties de cartes jusqu’au réveil du patron.

-Vos gueules! Tsuki, passe les cartes je t’ai dit!


Alors que les trois humains d’origine terranide continuaient de jouer au cartes, le dénommé Aaron, eut un petit sourire, signe qu’il avait eut une idée. Généralement quand il avait une idée, c’était presque aussi effrayant que merveilleux, et au quotient qu’il avait, il fallait profiter de chaque idée qu’il avait. Regardant les deux autres, qui scrutaient les cartes dans leurs mains, tour à tour, il finit par annoncer.


Firkas, le patron t’a dit de ne pas la blesser, ni de la déflorer, non?

-C’est ce qu’il m’a dit…

-Alors, on pourrait utiliser sa bouche, sans trop lui faire mal, vous croyez pas? Je doute que le patron irait jusqu’à vérifier l’intérieur de sa gorge…

-Aaron, t’as pas souvent des idées, mais t’en as des bonnes! En plus, ça va nous faire du bien un peu, alors que les autres sont en train de s’amuser avec les deux autres nouvelles esclaves!



Sur ces mots, les trois hommes se levèrent comme d’un seul, et Firkas prit les clefs, accrochées à sa taille, avant de déverrouiller et d’ouvrir la porte menant à la cave. Une fois arrivé en bas, Tsuki attrapa la jeune femme par le bras et la traîna jusqu’à lui, la forçant à se mettre à genoux.


Alors, petite, tu vas t’occuper de nous, et tu seras bien gentille, est-ce bien clair? Ouvre la bouche


Évidemment, la jeune femme refusa de toutes ses forces, mais Tsuki, attrapa ses deux lèvres et les éloigna l’une de l’autre, l’une vers le bas, l’autre vers le haut. Il ne fallut pas grand temps à la jeune femme pour ouvrir la bouche, la douleur des lèvres s’étirant devait être trop forte.


Comme c’était ton idée, Aaron, vas-y en premier


Aaron ne se fit pas prier. Il sortit alors son engin  de ses pantalons avant de l’enfourner sans plus de précautions dans la bouche de la jeune femme, les deux mains sur sa tête et faisant de long va et vient, poussant des gémissements gutturaux. Les deux hommes s’approchèrent alors et retirèrent aussi leur outillage, forçant la jeune femme de les prendre en main, en faisant des va-et-vient.


Et dire que je n’étais qu’à deux étages de là, mais les murs étaient trop épais, je ne pouvais pas entendre les bruits de la cave. Si j’avais pu, je les aurais probablement tués.

Titre: Re : Pourquoi moi ? [PV Hiro]
Posté par: Sakura Korvander le vendredi 16 décembre 2011, 12:54:35
Deux heures... Cela va faire deux heures que je suis debout et enchaînée, une position dans laquelle il est relativement difficile de dormir. Au contraire, je sent mes forces se dissiper au fil des minutes. D'ici 13 heures, je serrais capable de me métamorphoser de nouveau, mais... en aurais-je encore la force ? J'en suis là de mes réflexions, lorsque la porte s'ouvre pour laisser passer trois gardes. Aurait-on pensé à me fournir tout de même un "repas", pour m'éviter de mourir de faim ? Quoi qu'il en soit, l'un d'eux vient me détacher et m'attrapa le bras pour me trainer au milieu de la pièce, avant de me forcer à me mettre à genoux en appuyant derrière ceux-ci avec son pied. Je le sent très mal, et j'ai raison...

- Alors, petite, tu vas t’occuper de nous, et tu seras bien gentille, est-ce bien clair? Ouvre la bouche.

Ça, il n'en est pas question. Je sers les dents, pour empêcher son membre d'entrer. C'est en grande partie pour cette raison que je préfère les femmes aux hommes. Au moins, ces dernières pense aussi au plaisir de leur partenaire... Là, ce ne sont que trois bêtes en manque, alors pas question d'être "gentille". Et le gros problème avec les bêtes, c'est leur violence. Celui qui m'a détaché tira violement sur mes lèvres, pour me faire hurler de douleur.

- Comme c’était ton idée, Aaron, vas-y en premier.

- MmmmaaAAAAAA...Mgaurff !


Le dénommé Aaron me pénétra la bouche sans douceur et l'utilisa comme un vulgaire masturbateur en tenant ma tête entre ses mains et en poussant des râles de plaisir. Très vite, ses compagnons me prirent les bras de force pour les poser sur leur sexe. L'un d'eux se pencha vers moi.

- On vient de recevoir l'autorisation direct du patron pour nous amuser avec toi jusqu'à son réveil. Tu as intérêt à te laisser faire, si tu ne veux pas souffrir inutilement.

J'ai vraiment peur, là, tout de suite. C'est donc en larmes que je commence à les branler de moi-même, sans éprouver le moindre plaisir. Je commence également à utiliser ma langue sur la vierge que j'ai en bouche. Je ne suis même plus considérée comme un être humain... Juste un jouet. Cette scène continus comme ça une vingtaine de minutes, avant que le garde Aaron ne me plaque contre lui, me prenant en gorge profonde, pour se déverser dans celle-ci.

- Mmmmmmmgrh !!!

- Ah putain... sa bouche est divine...

- C'est bon Aaron, nous aussi on aimerait en profiter un peu.


Il se retira brièvement, se déversant un peu sur mon visage. A peine ai-je repris mon souffle, qu'un autre membre y entra.

- Dites, j'y pense...

Les deux autre s'arrêtèrent simultanément pour le regarder avec des yeux rond. En plus, je me fait violer par des abrutît... Pauvre de moi...

- On doit pas la déflorer... Mais y a pas d'hymen dans son cul...

- Aaron, deux bonnes idées de suite... Deviendrait-tu int...


Il ne termina pas sa phrase, car il venait de se prendre une beigne de son comparse, et s'écroula au sol. Vu ma peur et le fait qu'à part aux niveau des yeux, je ne mouille pas, je ressers les fesse pour empêcher quiconque d'entrer, c'est tout simplement hors de question.
Titre: Re : Pourquoi moi ? [PV Hiro]
Posté par: Hiro le dimanche 18 décembre 2011, 00:09:22

C’est bon! Aaron, retournes en haut, t’as déjà joui et pas nous, c’est donc à nous de nous amuser un peu! Tsuki, je te laisse son cul, je n’aime pas trop l’anal.
-D’accord!


Étant donné qu’il savait très bien qu’elle n’agirait pas comme une bonne petite esclave soumise,  il ne lui ordonna pas de se mettre à quatre pattes, il la força en poussant les épaules de la jeune femme vers l’avant avec force. D’un rire sadique et pervers, il inséra ses deux mains, les paumes l’une contre l’autre dans sa raie, puis força les deux fesses à s’écarter l’une de l’autre, découvrant ainsi l’anus de la jeune fille. Le seul truc  ‘’aidant’’ la pénétration qu’il eut bon d’utiliser fut sa salive, autant en crachant sur son phallus que dans la raie, et sans plus de préparation, il pénétra l’anus qui se serrait avec force, comme une barrière inutile pour ne pas que le barreau de chair n’entre un seul centimètre de plus. Cependant la jeune femme n’eut même pas le temps de crier que l’autre avait enfoncé son pénis dans sa bouche, donnant des coups de reins avec force.
À ce moment, si je ne m’étais pas endormi, j’aurais probablement entendu les plaintes, bien qu’étouffées, étaient bien présentes et fortes, mais je n’entendais rien, pris dans les ficelles de Morphée… Entre-temps, les cris de douleur de la polymorphe se mêlaient les grognements rauques des deux gardes terranides.

Il ne faut pas que tu viennes dans son anus, alors on va jouir sur son visage! Ça m’a toujours excité de faire ça!

-C’est la soirée des bonnes idées! … Bon sang ce qu’elle est bonne!


Alors que les deux hommes donnaient des coups de bassins, ramonant la jeune femme de manière très désynchronisée. Soudainement,  Firkas, celui qui utilisait la bouche de la jeune femme, fut secoué de spasme alors qu’il se retira de la bouche de la jeune femme avant de se branler avec vitesse, pour finir par jouir sur son visage; un peu sur son nez, sur ses lèvres, sa joue droite avant de se finir sur son menton, ne pouvant s’empêcher de lâcher un ‘’Putain!’’ bien senti… Tsuki ne tarda pas à se retirer de son cul pour pouvoir venir se poster en avant d’elle, se masturbant à peu près à la même vitesse que son chef pour  venir souiller son front joue gauche ainsi que d’en lâcher un peu dans son œil, ou plutôt sur sa paupière gauche, dans un râlement, la tête vers le haut, un petit sourire stupide aux lèvres.

Sans plus de cérémonie, les deux reboutonnèrent leur pantalon et se dirigèrent vers l’escalier. Une fois en haut, Firkas attrapa une cruche d’eau, un bol de fruits séchés et de noix ainsi qu’une serviette en tissu rude, avant de redescendre dans la cave. Jetant la cruche d’eau au visage de la jeune femme, d’un air rude et renfrogner, il lâcha, tout en laissant la serviette choir au sol.

Lave-toi, petite salope! T’es dégoûtante et si le patron te voit ainsi, il sera très déçu de ton comportement, alors si tu veux éviter la mort, je te suggère de te laver de la semence que tu as sur ton visage.

Puis, le bol toujours entre les mains, il remonta en haut, avant de stopper devant la porte.

J’allais presque oublier, on m’a demandé de te donner à manger, alors tiens! Ne gaspille pas, c’est tout ce que tu auras jusqu’à ce que le patron ne demande à te voir.

Dans un rire sadique, il laissa le bol tomber dans l’escalier, envoyant des fruits séchés et des noix un dans toutes les directions… Puis, il retourna à la table, verrouillant la porte,  pour continuer la partie de cartes.


Il était environ une heure de l’après-midi, j’étais revenu de l’échoppe, où j’avais vendu quelques esclaves, dont les deux capturées la veille, me rapportant quelques pièces d’or de plus que si elles avaient été Terranides. J’étais donc de bonne humeur, et voulais voir ce que la jeune Sakura savait faire. M’asseyant donc sur mon trône, je regardai mon valet.

Qu’on m’amène la polymorphe, elle doit avoir eut assez de temps pour pouvoir se métamorphoser!
Titre: Re : Pourquoi moi ? [PV Hiro]
Posté par: Sakura Korvander le lundi 19 décembre 2011, 15:39:08
- C’est bon ! Aaron, retournes en haut, t’as déjà joui et pas nous, c’est donc à nous de nous amuser un peu ! Tsuki, je te laisse son cul, je n’aime pas trop l’anal.

- D’accord !


Le dénommé Tsuki vint derrière moi pendant que le troisième remontait hors de la cave. Il me poussa ensuite violement à terre, avant de m'écarter de force les fesses en crachant sur mon puits secret, tout en riant comme un vrai démon. Sans plus de précaution, il me pénétra en me faisant atrocement mal. Je voulus crier ma douleur, mais le dernier garde fit comme l'autre précédemment et me pris la bouche avec force. Pendant de longues et douloureuse minute, je fut ramoner sans douceur, prise par deux bêtes assoiffées de sexe. J'avais cessée de luter, proche de la perte de connaissance.

- Il ne faut pas que tu viennes dans son anus, alors on va jouir sur son visage ! Ça m’a toujours excité de faire ça !

- C’est la soirée des bonnes idées ! … Bon sang ce qu’elle est bonne !


Dans les secondes qui suivirent, celui qui me laminait la bouche se retira et se branla pour gicler sa semence sur mon visage, m'obligeant à fermer les yeux. L'autre se retira vite de mon anus pour faire comme son comparse. C'est donc le visage recouvert et collant qu'ils remontèrent, me laissant au milieu de la pièce sans me rattacher. J'eu un bref moment de répits, avant d'entendre des pas redescendre et de me faire arroser. En rouvrant les yeux, je vis l'un des homme jeter une serviette rêche au sol en me parlant d'un ton méprisant.

- Lave-toi, petite salope ! T’es dégoûtante et si le patron te voit ainsi, il sera très déçu de ton comportement, alors si tu veux éviter la mort, je te suggère de te laver de la semence que tu as sur ton visage.

Il est remonter et, juste avant de sortir, il continua en riant sadiquement.

- J’allais presque oublier, on m’a demandé de te donner à manger, alors tiens! Ne gaspille pas, c’est tout ce que tu auras jusqu’à ce que le patron ne demande à te voir.

Il lâcha le bol dans les escalier, rependant les fruits sec un peu partout, avant de verrouiller la porte. Je regarde un instant la serviette, toujours en état de choc, avant de fondre en larme et en sanglot incontrôlables. Pendant plusieurs heures, je pleure en répétant le nom de ma sœur cadette et ma mère, que je ne reverrais plus jamais... Une fois ma crise de larme passée, je prend la serviette pour m'essuyer, avant de parcourir la pièce à la recherche des fruits...

Lorsque les gardes revinrent, j'étais étalée au sol, affamée et assoiffée, complètement affaiblie et morte de froid. Voyant que je n'était pas en état de marcher, ils me trainèrent un long moment avant de me lâcher dans la salle de la veille. On m'ordonna de me métamorphoser, avec une menace à peine voilée. Techniquement, je peux le faire, les 24h étant écoulées, mais à bout de force, je doute que ce soit faisable. Je tente tout de même le coup. Cependant, la fatigue physique rend ma structure cellulaire instable et, avec ma concentration qui s'effiloche, c'est tout mon corps qui devient instable avant de se liquéfier, tout simplement. Mentalement, je pousse un véritable hurlement mêlant surprise et terreur, avant de perdre connaissance pour de bon.

[HRP: Les Slimes peuvent communiquer par télépathie, et vu la puissance du cri, c'est tout le domaine qui à dû l'entendre dans sa tête. Maintenant, Sakura ressemble à une grosse flaque d'eau un peu gélatineuse ^^]
Titre: Re : Pourquoi moi ? [PV Hiro]
Posté par: Hiro le mardi 20 décembre 2011, 16:17:34

Le cri fut si soudain, si puissant que je dus mettre mes mains de chaque côté de ma tête, espérant pouvoir amoindrir ce son si strident. Mais ce n’était pas par mes oreilles que je l’avais entendu, c’était comme s’il était sorti de moi, de mon cerveau. Soudain, tout fût terminé. Regardant les hommes autour de moi, cherchant quelqu’un qui aurait une idée de ce qui venait tout juste de se passer. Apparemment, tous les autres semblaient aussi médusés que moi. D’un ton fort et paniqué, un des gardes regarda l’immense espace entre lui et moi, s’écriant.


ELLE A DISPARUE!! RETROUVEZ LA!!!


Alors que les hommes allaient se mettre en route, je leur fis signe de s’arrêter. Il y avait une flaque d’eau sur le marbre, alors que cela faisait au moins trois jours qu’il n’avait pas plu et le toit ne coulait pas, j’avais fait régler ce problème il y a deux mois… Il n’y avait donc qu’une seule réponse au fait de la présence de cette flaque d’eau. Regardant le liquide inerte d’un air époustouflé, je murmurai.


 C’est une slime…


Ces créatures étaient très rares, je n’en avais jamais vu de ma vie, mais mon père m’avait parlé de ces créatures pouvant prendre la forme qu’ils voulaient avec leur corps, étant composé presque entièrement d’eau… Cependant, quelque chose me disait que Sakura n’était pas dans son assiette, du fait qu’elle ne bougeait pas. Probablement qu’elle était trop faible pour pouvoir se changer complètement… Dommage que je lui ai fait passer une nuit d’enfer, nue comme un ver dans une cave humide et froide avec seulement des noix et des fruits secs pour manger… Quant aux gardes, je ne leur faisais pas trop confiance, je savais très bien qu’ils étaient durs avec les esclaves, mais jamais je ne me serais douté qu’ils auraient pu faire ce qu’ils lui avaient fait subir… Pas que traiter une esclave ainsi ne me dérange, mais une jeune femme qui vaut si cher, je ne savais pas à quel point elle valait, je voulais qu’elle soit traitée le mieux possible…


Reposant mon dos sur le dossier, les bras sur les accoudoirs, je regardai mon major d’homme.


 Recueillez la slime et amenez la dans ma chambre, ne la mettez pas sur le lit ça risque de l’imbiber et je crois qu’elle aurait des problèmes pour la retransformation, laissez la sur le sol, si elle reprend conscience, offrez lui de s’installer sur le lit et venez me le dire, j’ai quelques questions à lui poser.


 Bien, monsieur



Le servant de dépêcha d’aller chercher une carafe, se dépêchant à mettre le tout dans le contenant de verre, prenant aussi bien soin qu’aucune goutte ne lui échappe avant de filer au deuxième étage. Une fois dans la chambre, il laissa s’écouler l’eau au sol, le servant s’était penché pour qu’il n’y ait le moins d’éclaboussure possible. Une fois la carafe vide, il posa ses fesses sur la chaise qu’il avait l’habitude de s’asseoir alors que je me réveillais les matins, attendant tranquillement que la flaque d’eau ne se mette à bouger d’elle-même.

Titre: Re : Pourquoi moi ? [PV Hiro]
Posté par: Sakura Korvander le mardi 20 décembre 2011, 18:52:33
Ce ne fut qu'après un long de moment de sommeil que je me réveilla dans une chambre richement décorée, mais certainement pas dans un lit... En fait, je suis à même le sol, tellement bas que je me demande même comment c'est possible. Ce fut ma première pensée cohérente... La seconde, je me sentais très humide, comme immergée dans un grand bain. Enfin, j'ai une sensation très étrange... Je ne respire pas mais je sens un battement sourd un peu partout, comme si mon cœur était entièrement dans mon corps... De même, je suis incapable de bouger mon corps et pourtant, j'arrive à regarder partout à la fois. Et c'est là que je me vois, grâce à un grand miroir... Je me suis transformée en flaque d'eau ??! Et là, tout m'es revenu. La cave, la salle principale et ma liquéfaction. Il semblerais que ma grande fatigue m'aura au moins permit d'obtenir une nouvelle forme, bien qu'elle me paraisse fortement étrange... C'est la première fois que j'entend parler de "flaque pensante"...

J'avise alors à ma droite un major d'homme assis sur une chaise, et tente de lui parler pour lui indiquer que je suis réveillée, mais aucun son ne sort... de nulle part en fait. Comment on communique quand on ne peut rien faire ? Par transmission de pensée ? De la télépathie ?

« Heu... Excusez moi monsieur ? P-pouvez vous me dire depuis combien de temps je suis ainsi ? Et me dire en quoi je me suis transformée, par la même occasion ? »

Je ne sais pas si ça a marché, mais je ne vais sans doute pas tarder à avoir la réponse, nan ?
Titre: Re : Pourquoi moi ? [PV Hiro]
Posté par: Hiro le mercredi 21 décembre 2011, 14:38:53

Harim, le serviteur qui avait été consigné à la tâche de garder la slime, était en train de somnoler, alors qu’un bruissement d’eau se fit entendre dans la pièce. Au début, ça ne l’avait pas vraiment réveillé, mais c’est alors que la flaque d’eau se mit à bouger. Le plus étrange, il n’y avait aucun vent, peut-être la jeune femme, emprisonnée dans le ‘’corps’’ de cette flaque d’eau était en train de se réveiller. Une voix s’éleva alors, voix qui venait de partout, mais de nulle part en même temps. Il eut tellement peur qu’il en tomba de sa chaise. La jeune femme ne semblait pas savoir ce qui venait de lui arriver… Ce devait être une nouvelle forme qu’elle tentait de pratiquer. Parlant à la flaque d’eau, le vieil homme se sentait un peu bête.


 Mm…Monsieur Atayoshi a…a… dit que vou…vous étiez une… Slime!.. R…Reposez… Vous sur le lit, je vais aller le chercher!


Idiot de dire à une flaque d’eau d’aller se reposer sur un lit, alors qu’elle ne peut même pas bouger par elle-même. Il se releva d’où il était assis avant de retourner auprès de son maître; Moi. C’était la première fois qu’il voyait une slime… Il en avait déjà entendu parler dans les contes pour enfant, mais il n’avait vu que des images dans des livres…

 Monsieur Atayoshi!....


Il n’avait pas eut le temps de finir sa phrase que je l’interrompis d’un geste de la main. Posant mes bras sur les accoudoirs, les mains jointes par le bout des doigts, je regardais l’homme qui tenait une terranide-chienne en laisse. La terranide, nue était assise comme tout humain, caressant fébrilement sa queue du bout des doigts, regardant le plancher.


 Je t’en donnes deux pièces de platine.


Mais, ma famille me coûte plus que ça en une semaine, et juste en nourriture! Comment vais-je réussir à réparer le toit de ma maison?


 C’est très loin d’être mon problème. Deux milles pièces d’or ou tu vas te faire voir chez les tekhans.


Bon, daccord…


À contre cœur, il tendit la laisse à un des gardes, alors qu’un autre lui tendait un sac contenant deux pièces de platine, équivalent à mille pièces d’or chacune. Une fois la terranide en direction du bâtiment B et le propriétaire hors de ma vue, je me tournai vers mon serviteur. Sans mots, je le laissai expliquer ce qu’il avait à me dire.


Donc, elle était désormais réveillée. Bien, je pourrais finalement lui parler, histoire de savoir combien de formes cette Sakura peut prendre. Me levant de mon siège, je fis signe à deux gardes de me suivre, histoire qu’ils puissent me protéger si jamais elle décidait de s’attaquer à moi. Laissant les deux gardes devant la porte, j’entrai. Le spectacle qui s’offrait à moi était intéressant. Sakura commençait à maîtriser cette forme, signe qu’elle était toute nouvelle, tentant de faire une boule avec son corps.


 Tu es finalement réveillée, Sakura… Content de voir que tu as pu survivre à ce qui venait de se passer! Pour être honnête, je n’aurais pas cru que les slimes existaient, c’est très intéressant. Combien d’autres formes peux-tu prendre? Et, combien de temps durent-elles chacune?
Titre: Re : Pourquoi moi ? [PV Hiro]
Posté par: Sakura Korvander le mercredi 21 décembre 2011, 21:47:40
Bon... Vu la réaction du major d'homme, il semble que je sois effectivement télépathe sous cette forme... M'enfin quand même, de là à tomber de sa chaise, faut pas pousser non plus, je ne suis qu'une flaque d'eau consciente... A la réflexion, si, c'est flippant.

- Mm…Monsieur Atayoshi a…a… dit que vou…vous étiez une… Slime!.. R…Reposez… Vous sur le lit, je vais aller le chercher !

Et c'est limite si il n'a pas détalé la peur au ventre. Intérieurement, je lève les yeux au ciel... Et comment je fait moi, pour aller sur le lit ? Bon la première étape, c'est de se concentrer. Si ça marche pour la communication, je doit pouvoir faire de même pour le déplacement, pas vrais ? Donc je me concentre pour, au moins, me rassembler et faire moins éparpillée. Il me fallut une longue minute pour ressembler à un truc informe, genre une grosse gelée translucide. C'est pas encore tout à fait ça... Il me fallut un effort supplémentaire pour prendre la forme d'un gros cube de 50cm. C'est bon pour les formes simples. Maintenant, je vais tenter la sphère parfaite. J'étais justement occupée à en prendre la forme, lorsque le maitre des lieux fit irruption dans la chambre. Si lui ne voyait qu'une boule d'eau, moi je le fixais intensément dans les yeux.

- Tu es finalement réveillée, Sakura… Content de voir que tu as pu survivre à ce qui venait de se passer ! Pour être honnête, je n’aurais pas cru que les Slimes existaient, c’est très intéressant. Combien d’autres formes peux-tu prendre ? Et, combien de temps durent-elles chacune ?

«Merci de vous inquiéter de mon état, Monsieur... Si vous ne m'aviez pas affamée et si vous n'aviez pas autorisé vos gardes à "s'amuser" avec moi, je n'aurais jamais été épuisée au point de découvrir cette nouvelle forme...»

Je l'avoue, je suis partagée entre le remercîment (pour la forme Slime) et le sarcasme (pour le viol). Si il me considère comme un être plutôt qu'un objet, je veux bien coopérer. Et puis... C'est la première fois que quelqu'un s'intéresse vraiment à ce que je suis...

«A vrais dire, je ne savais même pas ce qu'était un "Slime" jusqu'à maintenant. J'ai seulement tentée de me transformer alors que j'étais dans un sal état, et ma structure cellulaire est devenue instable. Sinon, mis à part celle-ci et l'Elfe, que vous connaissez déjà, j'ai également la Centaure, l'Ange, la Démone, la Fée, la Lamia, la Neko et la Sirène. J'imagine qu'il y a encore beaucoup de créature dont j'ignore même l'existence et j'espère acquérir de nouvelles métamorphoses...»

C'est bon, j'ai enfin réussie à devenir une boule... Maintenant, je vais tenter de reprendre mon apparence humaine "liquide" grâce au miroir face à moi. Lentement mais sûrement, je m'étire et m'élargie pour prendre ma corpulence habituelle. Pour le moment, je ressemble plus à une sorte de silhouette qu'un être humain, mais c'est plutôt pas mal. D'autant plus que je vais rester ainsi un long moment.

«Je ne peux me métamorphoser qu'une fois toute les 24h minimum. Par contre, je tient à préciser que je me considère plus comme Terramorphe que Polymorphe. Je ne me contente pas de prendre l'apparence d'une créature. Je récupère également ses capacités et sa longévité, ce qu'une simple polymorphe ne ferra jamais... Du moins je crois...»

Après tout, j'ai jamais rencontrée de polymorphes, alors qu'est-ce que j'en sais ?
Titre: Re : Pourquoi moi ? [PV Hiro]
Posté par: Hiro le jeudi 22 décembre 2011, 16:38:04

 Wô! Pédale douce! Quand tu parles de ‘’s’amuser avec toi’’, on parle bien d’un viol?


Je n’attendis pas qu’elle me réponde pour serrer les poings et dents. Ordonnant à mon serviteur de retrouver Tsuki et me l’amener, je tentai de me calmer, puis tournai la tête vers la jeune femme, qui tentait à présent de prendre une forme humaine, qui était plus une silhouette qu’une personne. La regardant, ma colère avait diminué, pour laisser place à une certaine admiration, alors qu’elle tentait de contrôler cette forme, et sachant aussi qu’elle pouvait se transformer en plusieurs autres race. Je tenais cependant à mettre quelque chose au clair.


 Saches que si ce que tu dis est vrai, ce n’est pas sous mon autorisation que ces chiens ont fait ça, et pour la nourriture, je leur avais clairement ordonné de t’apporter le repas que je t’avais fait préparer… Sinon, tu m’impressionnes beaucoup, avoir cette nouvelle forme et pouvoir apprendre à la contrôler si rapidement… Il m’a fallut plusieurs années à contrôler mon pouvoir…


Généralement, je ne parlais pas autant avec mes esclaves, leur dévoilant des choses comme le fait que la puissance du pouvoir d’ESPer qui coulait dans mes veines résultait d’un entraînement acharné. En fait, la majorité des hommes et femmes dans cet endroit croyaient que j’étais né avec un pouvoir aussi puissant et je faisais tout pour conserver le mythe d’obtenir la réputation d’homme puissant sans avoir eut à faire d’effort…


Après quelques minutes, le serviteur revint avec le garde, ce dernier étant légèrement nerveux, ce qui me donna alors une bonne idée de la vérité. Tendant la main, je lui demandai de retrousser sa manche, quelque chose qu’il fit nerveusement. Posant ma main sur son avant bras, j’usai de mon pouvoir sur lui afin qu’il ne me dise la vérité. Soudain, toute trace de nervosité disparut du visage de Tsuki, il était même inexpressif.


 Avez-vous violé la nouvelle esclave?


Oui, nous n’avons pas violé son vagin, car nous savions qu’elle était vierge, nous avons utilisé son anus et sa bouche.


 Dans ce cas, tues tes deux camarades et donnes toi la mort, je n’ai pas besoin de traîtres comme vous dans mes rangs.


Bien, Monsieur


Encore une fois, sans aucune expression faciale, le dénommé Tsuki sortit de la pièce retrouver ses collègues. J’ordonnai alors au serviteur de nous débarrasser des corps une fois l’ultime tâche du soldat accompli. Me retournant vers la slime, je lui montrai une clef, que j’avais entre les mains.


 Dorénavant, tu auras ta chambre pour toi, que je verrouillerai de dehors, histoire que personne ne vienne ne t’embêter. Évidemment tu auras des repas qui t’attendront dans ta chambre. Donc, restes ici aussi longtemps que tu veux. Dès que tu auras la possibilité de marcher, viens me voir, je dois voir l’intendant avec toi pour discuter du prix de base, et aussi faire ta fiche.


Il était inutile de dire que la chambre que je lui avais réservée ne possédait aucune fenêtre, ce qui était bien car avec son état de slime, elle aurait pu facilement se sauver. Claquant des doigts je fis apparaître deux gardes, qui entrèrent dans la pièce avant de se poster de chaque côté du lit.


 Il faut bien quelqu’un pour s’assurer que tu ne te sauveras pas. Ne t’inquiète pas, ils ont vu ce qui arrivait à ceux qui ne m’obéissent pas, ils seront très sages et ne te toucheront même pas.


Quittant la pièce, je refermai la porte derrière moi, me dirigeant vers la salle des rencontres, où l’intendant devait m’attendre de pied ferme. En arrivant, je remarquai que ce fut le cas, il semblait d’ailleurs très énervé de prendre autant de retard sur son horaire.


 Ou est votre nouvelle esclave,Hiro? Je veux procéder au plus vite à son analyse pour pouvoir retourner au château!

M’asseyant sur mon siège, je croisai les jambes avant de joindre le bout de mes doigts ensembles, un petit sourire satisfait aux lèvres.


 Patience, Monsieur l’intendant. Patience…

Titre: Re : Pourquoi moi ? [PV Hiro]
Posté par: Sakura Korvander le jeudi 22 décembre 2011, 18:15:00
Je dois avouer que je suis assez surprise d'apprendre qu'il n'a jamais autorisé mon viol. Les gardes auraient donc abusés de moi en mentant aussi ouvertement, sans penser une seule seconde aux possibles conséquences pour eux ? Bah après tout, les brutes pensent rarement à ce genre de choses...

- … Sinon, tu m’impressionnes beaucoup, avoir cette nouvelle forme et pouvoir apprendre à la contrôler si rapidement… Il m’a fallut plusieurs années à contrôler mon pouvoir…

«Je vous en pris, ne dite pas n'importe quoi... Je... Je suis loin de contrôler cette forme...»

Évidement, ça ne ce vois pas, mais je rougie à mort (intérieurement) sous le compliment... J'ai également noté qu'il possédait lui aussi un pouvoir et qu'il lui a fallût du temps pour le maitriser. Peu m'importe le temps de son entrainement, les faits sont là. Il le maîtrise. Pendant les minutes qui suivirent, j'affinais plus ou moins ma forme, jusqu'à ressembler à l'un de ses mannequins en plastique que l'on trouve dans les vitrines. De vaguement humaine, je suis passée à féminine. Il manque cependant les détails importants comme le visage, la poitrine et le reste... C'est à ce moment là que le garde arriva dans la chambre, quelque peu nerveux. Mais lorsque le maître des lieux posa sa main sur son avant bras, le garde devint inexpressif.

- Avez-vous violé la nouvelle esclave ?

- Oui, nous n’avons pas violé son vagin, car nous savions qu’elle était vierge, nous avons utilisé son anus et sa bouche.

- Dans ce cas, tues tes deux camarades et donnes toi la mort, je n’ai pas besoin de traîtres comme vous dans mes rangs.

- Bien, Monsieur

J'ai une grimace mentale de dégout en voyant cette scène. Tuer des gens ou des traitres encore, je peux comprendre. Après tout, c'est leurs travail. Mais ordonner à quelqu'un de se donner la mort, sans qu'elle n'en ai conscience, c'est tout simplement horrible. Voilà donc son pouvoir... Le contrôle mental. Ça voudrait aussi dire que je pourrais me faire prendre par cet homme sans même m'en rendre compte ? Cette révélation ne fait que confirmer ce dont je me doutais déjà. Cet homme est dangereux. Il se retourna vers moi avec une clé dans la main.

- Dorénavant, tu auras ta chambre pour toi, que je verrouillerai de dehors, histoire que personne ne vienne ne t’embêter. Évidemment tu auras des repas qui t’attendront dans ta chambre. Donc, restes ici aussi longtemps que tu veux. Dès que tu auras la possibilité de marcher, viens me voir, je dois voir l’intendant avec toi pour discuter du prix de base, et aussi faire ta fiche.

Je hoche la tête, bien que je sois restée bloquée sur le "prix de base". Il a donc bien l'intension de faire de moi une esclave. Bon en même temps, je préfère être enfermée dans une chambre que dans une cave, quitte à choisir. Mais je suis loin de le laisser me soumettre à sa volonté. Après, si il use de son pouvoir sur moi, je ne peux pas y faire grand-chose... Après qu'il ai quitté la chambre en me laissant deux gardes plus respectueux des ordres, je me suis remise à m'entrainer devant le miroir, affinant d'avantage ma souhaite. Ce n'est qu'après un bon quart d'heure que je ressemble enfin à une femme, bien que totalement nue. Mes yeux sont turquoises et mes "cheveux" tombent au milieu du dos. Ma peau, elle, est bleu et légèrement transparente. Je me dirige donc vers les garde et redeviens une flaque des le premier pas... Soit. Je suis une Slime d'eau. Il faut donc que je prenne la consistance de la gelée, histoire de ne pas finir totalement rigide...

Environ une heure plus tard, je marche calmement dans les couloirs avec les deux gardes de chaque cotés. J'ai réussi à rendre la texture de ma peau plus solide, bien qu'un peu gélatineuse si on enfonce son doigt dans mon corps. Sinon, je peux me rendre plus ou moins solide suivant la situation. Je trouve que j'ai énormément progressée. Par contre, ce n'est pas la peine de me demander de faire apparaitre des tentacules, je n'ai pas la moindre idée de comment il fait faire. J'arriva finalement dans la pièce du "siège", ou l'homme dont j'ignore toujours le nom est assis dans ce dernier, et où se trouve également un autre homme dont l'impatience et l'énervement sont palpables.

«Je suis là, monsieur, même si j'ignore complétement ce que vous voulez exactement.»
Titre: Re : Pourquoi moi ? [PV Hiro]
Posté par: Hiro le jeudi 22 décembre 2011, 19:09:24

Les talons des chaussures de l’intendant claquaient contre le marbre, se résonnant en écho jusqu’au confins de la pièce. Il y avait tellement d’écho dans cette salle que je pouvais l’entendre grommeler à mi-voix. Je pouvais le comprendre, ça faisait bientôt une heure et quart que je le faisait attendre devant moi, et les tentatives d’offrandes, comme de la nourriture ou du vin, furent tous refusées avec une glaciale indifférence.


 Hiro! Si vous me faites attendre une seule minute de plus, je vous retire votre droit de pratiquer sur Nexus!


 Du calme… Elle ne devrait pas tarder. De toute façon, je suis sûr que vous serez tellement intéressé par ma nouvelle esclave que vous en oublierez bien vite le temps pris à votre horaire… Justement la voilà!


Sakura arriva à ce moment, accompagnée de mes deux gardes, une véritable femme! C’était vraiment très intéressant, les efforts qu’elle prenait lorsqu’elle se mettait à travailler sur un sujet. Je ne fus pas le seul intéressé, car l’intendant s’approcha rapidement.


 C’est une slime?! Vraiment, Hiro, où avez-vous dégotté cette perle rare?!


 Dans les contrées lointaines, écrivez ça sur la fiche sur la ligne ‘’origine’’. Et ce n’est pas une slime à part entière… Uro Sacchi, je vous présente Sakura Konoe, Terramorphe. Elle peut se changer en plusieurs race : Démone, Centaure, ange, Neko, pour ne nommer que celles-là, il y a environ une dizaine de forme qu’elle puisse prendre. Bien, remplissez la fiche et donnez moi le prix de base que je pourrais la vendre, et vous pourrez rentrer.


Pendant une heure, j’avais écouté l’intendant poser toute sorte de question sur la jeune femme : si elle avait de la famille, quels étaient les autres formes qu’elle pouvait se changer, si elle était vierge… Les questions habituelles, sauf celle sur les origines, je lui avait demandé de ne pas la poser, et le vieillard avait trouvé que c’était une meilleure solution ne pas savoir qu’elle ‘’contrée lointaine’’.


Une fois les questions terminées, l’intendant vint me voir, tout à fait surpris. Sans mot, il me donna le papier où il avait fait un estimé du prix de base que je devrais demander. Il n’eut même pas une seule parole, excepté :


 C’est un produit de qualité…


Je regardai le bout de papier, où il y avait le sceau de l’intendant et de la royauté, puis je laissai échapper un ‘’Non!’’ joyeux, alors que j’éclatai de rire. Voici ce que j’avais entre les mains :

Citer
Sakura Konoe
Forme Humaine[/u] - 3000 pièces d'or
→ Femme vierge => +50%
→ Cultivé (lire / écrire / compter) => +30%
→ Très belle => +80%

ESPer Polymorphe [/u]  - 30 000 pièces d'or
→ Ange - 116 000 pièces d'or
→ Sirène - 70 000 pièces d'or
→ Démone - 20 000 pièces d'or
→ Terranide Neko - 5000 pièces d'or


Personnage exotique [/u]  - Varie en fonction de la beauté et des compétences.
→ Créature (Centaure / Lamia / Elfe) => +20%/forme et +20% de Force Physique
→ Créature (Fée / Slime) => +20%/forme
→ Auto régénération des cellules => +100%


Sous Total : [/u]  234 000 pièces d'or + 360% du prix de base.

Total de la valeur de base : [/u]   842 400 pièces d'or (842 pièces de platine et 400 pièces d'or)


L’intendant partit alors sans demander son reste. Je savais ce que ce prix voulait dire; c’était l’esclave qui se vendrait le plus cher sur le marché de Nexus, le plus haut prix depuis longtemps! Je jubilais ouvertement, me foutant que j’aie l’air d’un idiot, pour la simple et bonne raison que ce prix équivalait au quart de ma fortune, et que je pourrais la faire en un seul coup!


 Sakura, va te reposer, demain on va venir te chercher pour t’amener à mon échoppe.
Titre: Re : Pourquoi moi ? [PV Hiro]
Posté par: Sakura Korvander le vendredi 23 décembre 2011, 13:44:46
Lorsque j'entra dans la salle, l'homme impatient se précipita vers moi avec un air franchement intéressé.

- C’est une Slime?! Vraiment, Hiro, où avez-vous dégotté cette perle rare?!

Et grâce à lui, je connais enfin le nom du blond. Et je constate en même temps que ma forme actuelle déclenche toujours le même intérêt. Je vais vraiment finir par croire que je suis transformée en créature rarissime...

- Dans les contrées lointaines, écrivez ça sur la fiche sur la ligne ‘’origine’’. Et ce n’est pas une slime à part entière… Uro Sacchi, je vous présente Sakura Konoe, Terramorphe. Elle peut se changer en plusieurs race : Démone, Centaure, ange, Neko, pour ne nommer que celles-là, il y a environ une dizaine de forme qu’elle puisse prendre. Bien, remplissez la fiche et donnez moi le prix de base que je pourrais la vendre, et vous pourrez rentrer.

Durant l'heure qui suivi, Uro-san me posa toutes sortes de questions. Les formes que je pouvais prendre, si je conservais mes capacités ou si je prenait celles des formes, longévité comprise, mes capacités intellectuelles (il fut très déçu d'apprendre que je m'étais fait enlevée juste avant la fin de mes études), si j'était toujours vierge et fut ravi d'apprendre que je pouvais régénérer mes cellules avec la même méthode que mes transformation, sans limite de temps cette fois-ci.

A la fin de cet interrogatoire, il remit une feuille à Hiro-san qui se mit à rire tout seul dans son coin en sautillant sur place. J'ignore à combien est fixée ma valeur sur Terra (j'avais l'étrange impression qu'ici, tout les habitant avaient un prix au dessus de la tête, à défaut d'un diamant vert) mais ça doit être une petite fortune.

- Sakura, va te reposer, demain on va venir te chercher pour t’amener à mon échoppe.

«Très bien... Heu... Je pourrais avoir une bassine ou une baignoire ? Si je m'endors dans un lit, je risque de m'infiltrer dans les tissus...»

Ma question, je l'ai posée au major d'homme, juste avant de quitter la salle. Ce n'est que dix minutes après mon arrivée dans ma chambre, qu'un bac en bois fut amené. Je me laissa couler avec douceur dedans jusqu'à ce qu'elle soit remplie presque à ras bord. L'adage "il ne faut pas réveiller l'eau qui dors" pourrais prendre tout son sens si on viens me réveiller.

Le lendemain, lorsque ma porte s'ouvrit, j'était déjà debout mais toujours sous ma forme de Slime. Je me suis métamorphosée vers 13h, donc je ne pourrais le refaire que dans quatre heures. Sur le trajet, je pu enfin voir la fameuse ville de Nexus. Outre les passant qui se retournaient sur notre passage pour me regarder avec des yeux grands comme des soucoupes, il y avait aussi beaucoup de commerçants et d'artisanats. Les bâtiments était fait de pierres blanche et d'or et un grand palais illuminait la ville au centre, plus loin. Après un moment de marche, nous sommes finalement arrivé sur une place plus particulaire, avec des jeunes filles en tenue légère devant les parties intimes, debout sur des estrades ou en cage... Ce monde me fait vraiment froid dans le dos, comme si chaque habitant était un esclave potentiel sans tenir compte de quoi que ce soit. On pouvais y lire au choix le peur ou la soumission, pour celles qui y étaient nées.

Une fois arrivée à une échoppe fermée, Hiro-san s'installa et je fut placée à mon tour sur l'estrade. Les "vêtements" n'étant pas très efficace sur mon corps, je dus effacer les détailles trop intime, laissant seulement des zones lisses sur la poitrine et le pubis. Si il compte vraiment me vendre, je n'ai plus qu'à espérer tomber sur une personne compréhensive et sympa, qui me laisserais au minimum finir mes études et rendre visite à mes proches de temps à autres. Même si je n'est plus d'avenir sur Terre, j'y ai encore une famille...
Titre: Re : Pourquoi moi ? [PV Hiro]
Posté par: Hiro le vendredi 23 décembre 2011, 20:47:04

La jeune femme quitta, demandant à avoir une baignoire, pour être bien sûre qu’elle ne se ferait pas absorber par le tissu du lit lorsqu’elle se serait endormie. À cette question, le major d’homme me regarda, comme pour avoir l’autorisation de lui apporter ce qu’elle avait demandé. Hochant la tête, je me replaçai plus confortablement, une jambe par-dessus l’un des accoudoirs.


Durant la nuit, une drôle d’idée me vint en tête, alors que j’essayais de trouver le sommeil, malgré les illuminations qu’il m’arrivait d’avoir pendant la nuit. Et si, étant donné qu’elle valait presque un lingot d’or, personne ne voulait, ou encore pouvait, payer une telle somme? Si personne ne serait intéressé par un prix de si grande qualité? Parce que si un produit de qualité médiocre attire peu de gens pour un achat, un produit de qualité mieux que supérieur attiserait l’envie,  mais peu de gens pourraient se les payer… Et si c’est ce qui arrivait avec Sakura? Au bout d’un bon moment, je réussi à trouver morphée, tapis dans l’ombre de ma chambre, qui n’attendait que je réussisse à calmer mes questions pour finalement m’apparaître.


Malheureusement, pendant toute la journée suivante, mes craintes s’étaient réalisées. Beaucoup de gens étaient intéressés de voir la slime, ou la terramorphe, en action, mais peu avaient les moyens de se payer un tel luxe et personne qui les avait ne voulait l’acheter… Certains me riaient en plein visage quand je leur donnait le prix de base de mon esclave, et estomaqués lorsque je leur montrait la ‘’facture’’ que l’intendant avait fait. Ce cauchemar dura ainsi des semaines avant que je n’abandonne le projet. Après tout, malgré qu’elle ne s’est pas vendue, je suis quand même le maître d’une des esclaves qui valent le plus cher sur Terra.


Montant les escaliers menant à la chambre de Sakura, je me demandais comment j’allais m’y prendre pour qu’elle accepte d’être mon esclave, sans aucune condition, et me donner une totale soumission et dévotion… C’est alors que je vins déverrouiller la porte qu’un éclair de génie me frappa… Sa famille! La mine radieuse, j’entrai dans sa chambre pour lui annoncer la nouvelle.


 Sakura, j’ai une bonne nouvelle. Je ne te vendrai pas car il semblerait que je sois le seul qui a assez d’argent pour se porter acquéreur de ta personne. Donc, je suis ton maître, le seul et unique maître que tu auras!


Derrière mon sourire ravit et mes yeux pétillants, je suis un très bon acteur, il y avait un autre sourire, malveillant, qui savait exactement comment la rendre bien docile, ce monstre avait déjà son plan pour parvenir à ses fins, et avoir l’air de l’unique sauveur.
Titre: Re : Pourquoi moi ? [PV Hiro]
Posté par: Sakura Korvander le samedi 24 décembre 2011, 18:09:55
Cela va faire plusieurs semaines que je suis sur Terra. Premièrement, Hiro-san n'a pas réussi à me vendre. Sur ce point, je suis partagée... D'un coté, je ne peux tomber sur pire que lui. J'ai en effet entendue parler d'un esclavagiste vampire qui s'amuse à faire souffrir ses esclaves, avant de boire leur sang. Sans parler d'une Lamia barbare et d'une demi-dragonne qui change tout le monde en jouet sexuel. Mais d'un autre coté, j'aurais pu tomber sur mieux, comme une elfe à l'armure rouge, avec une sacré réputation...

Deuxièmement, les examens sont passés depuis trois semaines et les résultats sont présentés aujourd'hui. Donc à ce niveau là, mes études sont définitivement fichus... A moins que ce bout de papier n'est pas la moindre valeur sur Terra. J'espère au moins qu'il me serra possible d'obtenir un équivalent sur ce monde... Même si je suis libérée (hypothétique espoir) je serrais incapable de retourner sur Terre...

Enfin, ma famille me manque cruellement. D'autant que dans trois jours, c'est l'anniversaire de ma petite sœur Ayano... Je donnerais n'importe quoi pour la revoir et la serrer dans mes bras... Du coup, je déprime. Seule. Assise sur le lustre au plafond, sous ma forme de Fée. Mes jambes sont repliées contre mon ventre et je les entours de mes bras, ma tête posée sur mes genoux. En contre bas sur mon lit, un dessin de mes parents m'entourant, Ayano dans mes bras, que j'ai réalisée il y a environ une heure... La porte s'ouvrit sans prévenir pour laisser entrer la personne responsable de tous mes maux...

- Sakura, j’ai une bonne nouvelle. Je ne te vendrai pas car il semblerait que je sois le seul qui a assez d’argent pour se porter acquéreur de ta personne. Donc, je suis ton maître, le seul et unique maître que tu auras !

C'est à peine si je réagis... Tout ce que j'ai pris en compte, c'est que dorénavant, tout espoir de quitter ce lieu, même pour une heure, c'est définitivement envolée...
Titre: Re : Pourquoi moi ? [PV Hiro]
Posté par: Hiro le mercredi 04 janvier 2012, 17:18:38

Si la nouvelle que j’avais apprise à mon esclave me rendait, partiellement, heureux, elle eut l’effet d’une bombe sur sakura, qui n’avait même pas réagi. Il était vrai que je n’étais pas le plus doux des maîtres, mais je n’étais pas reconnu pour être un esclavagiste implacable, qui s’amuse à torturer ses produits. D’ailleurs, c’est mauvais pour les affaires.


Regardant un peu partout dans la pièce, je la vis, accrochée à la lampe, dans sa forme de fée. J’étais si préoccupé par ce que j’avais à annoncer que je l’avais vu, j’avais vu sa réaction, mais je n’avais même pas pris la peine de voir où elle était, ni sous quelle forme. Au cours des semaines, j’ai souvent eut l’occasion de la voir sous plusieurs formes, dans toutes sortes d’endroit, et j’appris à ne plus m’en faire. Remarquant le papier sur le lit, je le saisis avec délicatesse avant de regarder le dessin. Sa famille, je les avais déjà vu en photo dans un journal, où ils demandaient à sa fille de rentrer à la maison. Elle s’ennuyait d’eux, je pourrais bien lui montrer un peu d’affection en faisant semblant d’avoir des émotions, et lui paraître sympathique… Relevant la tête, légèrement déploré, je regardai la minuscule fée.


 J’imagine que c’est ta famille. Tu sais, j’ai moi aussi perdu les miens, il y a de ça quelques années. Deux frères, un père et une sœur. Mes frères et mon père sont décédés en même temps dans un incendie et ma sœur est périe par ma stupidité, je m’en veux tous les jours.


Une petite pause pour avoir l’air sincère… Oui, je devais dire que ma sœur me manquait, mais pas de là à me torturer l’esprit avec son souvenir. Relevant la tête, j’ajoutai.


 Tu comprends que je ne peux te laisser retourner chez toi, mais je te promets que je vais t’emmener voir ta famille, pour pouvoir leur faire tes derniers adieux. Tu peux me faire confiance. Mais pour l’instant, j’aimerais que tu m’accompagnes. Je dois aller dans une ferme laitière, et peut-être que tu voudrais avoir une nouvelle forme que tu pourras utiliser? J’espère que tu as la possibilité de changer de forme aujourd’hui!


D’un petit sourire, je lui fis signe de descendre et me suivre. Une cage, ou encore un collier de soumission, n’était pas utile, je savais qu’elle ne voudrait pas s’enfuir, car elle n’avait nulle part où aller, chaque personne de cette ville me la ramènerait, espérant recevoir une récompense. Descendant tranquillement les escaliers, supposant que la petite fée était derrière moi, je sifflotai gaiement, sachant très exactement ce qu’il me restait à faire pour pouvoir avoir un contrôle total sur la jeune femme.


Une fois à l’extérieur, nous passâmes devant une grande cage, où y était enchaîné un terranide-bœuf, la tête baissée, le membre aussi gros que ma cuisse pendouillant mollement entre les siennes. Il allait servir de ‘’fertilisant’’ pour les bêtes du fermier où nous allions.


Comme à chaque fois que nous partions et qu’elle avait la forme de fée, je montai sur mon étalon noir aux deux paires d’yeux rouge avant de prendre délicatement, du bout de l’index et du pouce, la fée par la taille pour l’asseoir sur mon épaule.


Je passai le trajet en silence, une heure où je regardai, analysai les passants, m’amusant à deviner le prix que je pourrais les vendre. Évidemment, les pauvres de Nexus ne valaient presque rien, c’est pour ça que les marchands comme moi repoussaient les limites pour aller chercher des esclaves d’une grande rareté…


Une fois arrivé, je descendit tranquillement de ma monture pour ensuite prendre la fée dans ma main.


 Je dois aller discuter avec le propriétaire de la ferme, tu peux aller voir dans l’étable pour y découvrir une nouvelle forme.  


La laissant s’envoler,  je fis signe à trois soldats d’amener l’esclave vers la résidence. Quant aux deux autres, je leur demandai de bien surveiller la jeune esclave, puis j’accompagnai les soldats traînant l’esclave avant de commencer à débattre du prix avec le fermier qui, nous ayant vu arriver, était déjà dehors, m’offrant une coupe de vin.

Titre: Re : Pourquoi moi ? [PV Hiro]
Posté par: Sakura Korvander le jeudi 05 janvier 2012, 13:53:44
J'ai soupirée de nouveau, regardant une tache sur le mur sans la voir. C'est seulement lorsqu'il parle de nouveau que je remarque enfin sa présence.

- J’imagine que c’est ta famille. Tu sais, j’ai moi aussi perdu les miens, il y a de ça quelques années. Deux frères, un père et une sœur. Mes frères et mon père sont décédés en même temps dans un incendie et ma sœur est périe par ma stupidité, je m’en veux tous les jours.

Je baisse les yeux pour voir son air déploré, alors qu'il tient entre ses mains mon dessin de famille, à défaut d'avoir une photo. Je suis tellement fatiguée de passer mon temps entre ma chambre et les étales, que j'en suis devenue taciturne, ne parlant que rarement. Mon visage est lui aussi devenu quasiment inexpressif. Pas de colère ni de tristesse. Seulement une lassitude permanente.

- Tu comprends que je ne peux te laisser retourner chez toi, mais je te promets que je vais t’emmener voir ta famille, pour pouvoir leur faire tes derniers adieux. Tu peux me faire confiance. Mais pour l’instant, j’aimerais que tu m’accompagnes. Je dois aller dans une ferme laitière, et peut-être que tu voudrais avoir une nouvelle forme que tu pourras utiliser ? J’espère que tu as la possibilité de changer de forme aujourd’hui !

Et me laisser chez les miens, c'est possible ? Etait-il vraiment aussi possessif qu'il refusait de me rendre la liberté qu'il m'avait volé ? Même si je suis son "esclave", on ne peut pas dire que j'ai fait grand-chose pour le moment, à part jouer les mannequins sur les stands du marché. Et que veut-il dire par "nouvelle forme" ? Surtout dans une ferme laitière. Enfin, malgré son sourire que je soupçonne hypocrite, je descend de mon perchoir pour voleter derrière lui, alors qu'il sifflote gaiment, comme lorsqu'il est sur le point d'obtenir une nouvelle "acquisition". Je peux au moins m'estimer heureuse de ne pas avoir de collier autour du cou, à l'inverse de tout les autres esclaves. Ça me laisse un sentiment de liberté, même si je peux m'enfuir. Pas avec mes formes actuelles du moins.

Une fois dans le jardin, nous sommes passé à coté d'un hybride bœuf. J'avais appris au moins une chose depuis mon arrivée sur Terra. Tout les êtres humain avec des attributs d'animaux (oreilles et queue) sont nommés "Terranide" alors que les mi humains mi animaux sont baptisés "Créature". J'ignore à quoi il va "servir", mais j' n'aimerais pas être à la place de celle qui recevra son membre. En même temps, je commençais à me douter de la forme qu'il souhaitait que je prenne...

A peine est-il monté sur son étalon qu'il me prit par la taille pour me poser sur son épaule. J'était bien capable de le faire de moi-même, mais comme je ne porte aucun vêtement à cause de ma petite taille, j'imagine que c'est un prétexte pour toucher mon corps nu. De toute façon, je n'ai pas la taille nécessaire pour protester. Après une heure de trajet, nous sommes finalement arrivés à l'étable avec cinq gardes. Il descendit de son cheval et me prit ensuite dans sa main. Avant de me laisser m'envoler, il me donna une consigne.

- Je dois aller discuter avec le propriétaire de la ferme, tu peux aller voir dans l’étable pour y découvrir une nouvelle forme.

Sans doute une vache humaine. Je m'envole malgré tout, ignorant les deux gardes qui me surveilles, pour explorer un peu les environs. Arrivée dans un prés clôturé, j'ai un énorme choc. Des dizaines de filles-vache gambadent ou se font mutuellement du bien, totalement nue et une cloche autour du cou. Et sa va de la petite enfance à la vingtaine. Vu qu'elles sont traitées comme de vulgaires vaches, elles se comportent comme telle. Mais je pense que le pire, c'est d'avoir une poitrine vraiment opulente, c’est-à-dire qu'elles font déjà du bonnet C à 12 ans à peine. Mais moi qui croyait avoir tout vue, j'atteignis le comble en voyant la traite à l'intérieur. Les pauvres étaient connectées à des machines, qui pompaient inlassablement le lait produit par les gamines. Terra est véritablement une planète abominable, pour tout être pensant, non humain... Quoique même certaine humaines était traitées ainsi dès l'enfance, comme de vulgaire animaux tout juste bon à servir sexuellement des Maîtres.

Quand je revint vers l'esclavagiste, je le vis en plein débat avec le responsable des lieux. Un peu plus loin, une pauvre fille était accrochée aux barreaux de sa cage et semblait terrorisée. Plutôt que de m'assoir sur son épaule, je préféra entrer dans celle de cette fille pour aller sur son épaule et la rassurer en murmurant des paroles réconfortantes à son oreille. D'autant plus que je fis le lien entre elle et le Terranide bœuf du manoir... La pauvre allait beaucoup souffrir...
Titre: Re : Pourquoi moi ? [PV Hiro]
Posté par: Hiro le jeudi 05 janvier 2012, 17:53:23


 Non, non et non! Je te le redis, Hiro, je ne veux pas payer autant pour un esclave!


 Assurer la descendance de tes vaches, et par le fait même le bien être de ta famille pour encore au moins une dizaine d’années, ça ne vaut pas 20 000 pièces d’or? Alors là, je suis choqué! C’est d’ailleurs le meilleur bœuf que j’ai pu te trouver!... Écoutes, comme il ne me sert qu’à ramasser la poussière, je peux te le laisser pour 17 000 pièces d’or, pas une de moins!


Maugréant, le fermier hocha légèrement la tête, pas vraiment satisfait de la transaction qu’il venait tout juste de conclure. Posant une bourse pleine dans ma main, le fermier pris l’autorisation de guider mes trois soldats qui tiraient la cage vers l’arrière de celle de la terranide vache, ouvrant grande les deux portes.


 Sakura, revient ici! Tu n’aimerais pas être dans le chemin de ces deux là!


Le fermier, pointant la fée qui volait tristement vers moi, fronça légèrement les sourcils avant de me demander si j’avais vraiment une fée comme esclave. D’un petit rire satisfait, je lui mentis en disant ‘’oui’’. Je n’avais pas vraiment envie que quelqu’un apprenne la véritable nature de sakura, plus d’un voudraient se risquer à me la dérober, même si la résidence était très bien gardée. Nous partîmes alors, sous les cris de douleurs de la femelle et les gémissements d’excitation et de plaisir du mâle. Pour les habitants de Nexus, ce n’était pas rare de voir ce genre de chose, et de toute façon, ces jeunes femmes-vaches avaient toujours été traitées ainsi, et ne s’en faisaient plus depuis bien des générations.


Me tournant vers la petite fée j’attendis un instant avant de monter sur mon étalon.


 Donc, si je ne me trompes pas, maintenant tu devrais pouvoir muter ton corps en cette forme, non?  

Titre: Re : Pourquoi moi ? [PV Hiro]
Posté par: Sakura Korvander le jeudi 05 janvier 2012, 18:30:16
Après un moment et quelques manipulation des gardes, je fus forcée de quitter la pauvre fille avec un regard désolé. Dans mon fond intérieur, j'espérais qu'elle soit la seule à souffrir et que les gamines n'auront pas à subir ça...

- Sakura, revient ici ! Tu n’aimerais pas être dans le chemin de ces deux là !

Volant à regret vers lui, je ne fis pas attention à l'homme qui me pointa du doigt, pour me poser directement à ma place habituelle. En revanche, j'eu un air dégouté lorsque les hurlements de douleurs débutèrent. Ce monde me donnait envie de vomir.

- Donc, si je ne me trompes pas, maintenant tu devrais pouvoir muter ton corps en cette forme, non?

- C'est exact, mais je ne peux rien faire avant une heure environ. Ce serra pour notre retour au domaine.


Vu que je me suis changée en fée hier, c'est faisable. Et de toute manière, je ne peux y échapper. D'un coté, je suis contente de bientôt pouvoir accéder à une nouvelle forme, et en même temps, j'ai peur de ce qu'il compte faire une fois la métamorphose effectuée. J'espère sincèrement qu'il ne compte pas me traire. Le trajet du retour a été aussi silencieux que l'allé. Une fois de nouveau dans le jardin, et la limite passée, je me suis concentrée sur ce que j'ai vue pour en prendre la forme. Quelques seconde plus tard, j'ai reprise ma taille d'origine (mais toujours nue, évidement) mais avec des "atouts" non négligeables. En effet, ma poitrine à attente un volume vraiment impressionnant. Ça doit être un 95 D minimum... Des cornes sont apparues sur ma tête et une queue avec le bout touffu est également présente. Et d'après ce que je peut sentir, mes oreilles aussi sont différentes.

- Cela vous satisfait-il, Hiro-sama ?
Titre: Re : Pourquoi moi ? [PV Hiro]
Posté par: Hiro le vendredi 06 janvier 2012, 21:21:49
   
Nous étions à peine entré au manoir que Sakura changea de forme pour prendre celle des terranides-vaches, presqu’exactement la même que celles dans le pré, mais avec quelques traits du visage qui, l’ayant remarqué au fil de ses transformations, étaient semblables à celle qu’elle était, des traits propres à Sakura Konoe. Souriant en voyant avec quelle facilité la jeune femme s’était changée, j’hochai légèrement la tête,  sa poitrine étant si opulente que j’avais du mal à la regarder directement dans les yeux. Me détournant légèrement de la jeune femme, je me dirigeai vers la salle à manger, où les serviteurs s’afféraient à mettre la table.


 J’ai fait mettre un habit dans ta chambre. Je sais qu’il a l’air petit, qu’il ne te fera pas, mais ne t’inquiète pas, je suis sûr qu’il te fera comme un gant! Tu viendras dîner avec moi lorsque tu seras habillée.color]


Quelques minutes passèrent avant que la jeune femme, encore légèrement incrédule de ce qui venait de se passer dans sa chambre, ne vienne à ma rencontre, s’assoyant docilement sur la chaise à mes côtés. D’un petit sourire, je pus aisément comprendre comment elle devait se sentir d’avoir pu vivre quelque chose de si déroutant; ce n’était pas tous les jours que la jeune femme voyait son  vêtement changer de forme pour pouvoir épouser la forme de celle-ci.


 Ceci est un Artefact que j’ai réussi à trouver sur le marché noir. Il te permettra d’avoir toujours un vêtement qui te fera, prenant la forme la mieux adaptée à ta condition; tu deviendrais une fée, là maintenant, que ta robe rapetisserait avec toi… Bon, il est temps de manger.


Deux semaines plus tard



J’avais relâché la bride autour du cou de Sakura; elle n’était plus captive dans la petite chambre sans fenêtre et pouvait aller où elle le désirait dans la demeure. J’allais même parfois à lui permettre d’aller au marché avec les autres servantes. Même si elle n’en avait plus la condition, elle restait tout de même mon esclave, et était forcée de faire ce que je lui demandais, mais je ne lui avais pas touché depuis pour qu’elle voit que ce n’est pas si pire que ça, être sous mon joug.


Un soir, alors qu’elle s’apprêtait à se mettre au lit, j’apparus dans l’embrasure de la porte. Ça faisait trois jours que j’avais quitté Terra pour terminer des dossiers sur Terre. Posant mon épaule sur le mur, je lançai, l’air grave.


 Je t’avais promis que je te ferai revoir ta famille. Eh bien, le moment est venu. Prends ma main.


Alors qu’elle se leva, prenant ma main, était-ce la joie de retrouver sa famille que je pouvais ressentir, alors qu’elle serrait vivement ma main? Enfin bref, je pris entre mes doigts l’amulette que je possédais autour de mon cou, avant d’appuyer sur le joyau au milieu.


Lorsque j’ouvris les yeux, nous étions de retour dans mon condos. Des vêtements féminins plus ‘’ terriens ‘’ étaient sur le sofa, attendant que Sakura ne les enfile, chose que je lui dis de faire. Alors qu’elle termina d’enfiler les vêtements, je lui fis signe de la tête de me suivre, alors que je mettais mon manteau noir, fait d’un épais tissu, s’arrêtant à mes mollets.


Alors que nous étions en voiture, je sortis  du siège arrière une douzaine de roses que je tendis à mon esclave, une main sur le volant et mon attention sur la route.


 J’ai cru que tu aimerais leur donner…


Quelques longues minutes de voiture, et nous voilà arrivé aux portes… D’un cimetière. Lui faisant signe de débarquer, j’éteignis le moteur avant de l’entraîner à l’intérieur. Je n’allais pas lui expliquer dès maintenant les circonstances, mais elle avait très bien compris ce que nous étions venus faire ici. Nous passâmes ainsi dix rangés de pierres tombales avant de nous rendre devant ce qui ressemblait à une petite maison, fait de pierres grises habituelles dans les cimetières. Lui faisant signe d’entrer, j’allumai les chandelles à l’extérieur, et une fois dans le monument, à l’intérieur.


Trois noms étaient gravés sur le monument intérieur, à savoir ceux de son père, sa mère et sa sœur cadette. Retirant mes gants e cuir noirs, j’attendis que la jeune femme ne retrouve son calme avant de commencer mon récit.
   
Titre: Re : Pourquoi moi ? [PV Hiro]
Posté par: Sakura Korvander le lundi 09 janvier 2012, 18:03:28
J'étais désormais une jeune fille-vache, nue au milieu du jardin, avec deux pastèques à la place des seins. Et en parlant de ses derniers, Hiro-sama semblait avoir toute la peine du monde pour ne pas dévier son regard sur ceux-ci. Il pris finalement la direction de la salle à manger, avant de se retourner brièvement pour m'annoncer un truc.

- J’ai fait mettre un habit dans ta chambre. Je sais qu’il a l’air petit, qu’il ne te fera pas, mais ne t’inquiète pas, je suis sûr qu’il te fera comme un gant! Tu viendras dîner avec moi lorsque tu seras habillée.

Intriguée, je pris la direction de ma chambre, esquivant du mieux possible les mains baladeuses des gardes sur mes courbes généreuses. Une fois arrivée à destination, je vis un paquet posé sur mon lit. Cependant, j'eue une moue dégoutée en voyant une toge rapiécée de couleur brune et rêche. Tu parle d'un cadeau. En plus, le vêtement laisse entrevoir mon intimité. Le prenant du bout des doigts, je l'enfila précautionneusement, le tissu remontant à cause de ma volumineuse poitrine. Mais telle ne fut pas ma surprise en voyant le vêtement se modifier à vue d'œil, se divisant en plusieurs parties pour venir prendre place sur mes jambes et mes bras, ainsi qu'en prenant la forme d'une culotte et d'un soutient gorge, le tout dans une matière flexible et moulante, proche du latex, et prendre la couleur des vaches.

Encore sous le coup de la surprise, je suis redescendue pour diner avec le maître des lieux, celui-ci souriant face à mon air. Une fois installée, il daigna m'expliquer ce qui venait de se passer.

- Ceci est un Artefact que j’ai réussi à trouver sur le marché noir. Il te permettra d’avoir toujours un vêtement qui te fera, prenant la forme la mieux adaptée à ta condition; tu deviendrais une fée, là maintenant, que ta robe rapetisserait avec toi… Bon, il est temps de manger.


Au fil du temps qui passais, j'eu un peu plus de libertés. Je pouvais aller où je le désirais, tant que cela était dans la demeure, et j'eu même une nouvelle chambre, avec une fenêtre cette fois-ci, bien que munie d'une grille pour m'empêcher de m'évader sous une forme féérique. De temps à autres, j'avais l'autorisation de sortir au marché avec les autres servantes, me permettant ainsi de découvrir Nexus. Entre temps, je continuais de m'entrainer sur mes formes. Je réussie ainsi à émettre une sorte de tentacule d'eau sous ma forme de Slime, et appris également à faire venir mon lait sous ma forme Ushi, le nom donné aux Terranides vaches. Le liquide ainsi obtenu est bien supérieur à celui des vaches au niveau du gout. Je m'en fis une petite bouteille que je gardais dans un coin frais, pour une petite soif. J'ai également testé mon vêtement polymorphe à loisir et, si il prend une apparence spécifique pour mes transformation, je peux faire ce que je veux sous mon apparence humaine. Alors c'est sûr qu'avec une garde robe ambulante sur moi, il est inutile d'acheter des vêtements supplémentaires...

Un soir, après trois jours d'absence du maître, j'entendis une voix à l'embrasure de la porte, qui me fit légèrement sursauter.

- Je t’avais promis que je te ferai revoir ta famille. Eh bien, le moment est venu. Prends ma main.

J'en eu des palpitations au cœur et, timidement, je la lui pris, modifiant mon pyjama en une tenue plus terrienne que d'habitude. En mon fort intérieur, je me demandais quel excuse il avait trouvé pour expliquer mon absence à ma famille, mais la plus plausible restait "assistante de l'avocat, dans une affaire hors du pays". Une seconde éblouissante plus tard, je me trouvais dans un bureau avec des dossiers de droits sur une étagère, des vêtements féminins sur un sofa. Lorsqu'il me demanda de les enfiler, je me contenta de jeter un œil aux vêtements, avant que ma tenue ne se modifie de nouveau. Il y avais longtemps que j'avais apprise à apprivoiser ce truc. Il prit donc son manteau et nous sommes montés dans une voiture.

Durant le trajet, mon cœur battait la chamade à l'idée de bientôt pouvoirs serrer ma famille dans les bras, mon sourire s'étirant jusqu'aux oreilles. Lorsqu'il me tendis un bouquet de roses, je ne compris pas vraiment ce qu'il voulait dire, mais ce fut seulement à cet instant que je nota son air grave. Peut être y avait-il eu un problème, peut être allions nous, non pas à la maison ou en ville, mais à l'hôpital ? J'étais de plus en plus inquiète, mais je ne m'attendais pas à... ça ! Pas un cimetière... Non... Je refuse de croire ce qui va suivre, ce n'est pas possible...

Nous avons parcourus quelques rangées de tombes à pied, avant d'entrer dans une petite crypte. Lorsque les chandelles furent allumées, je vis à la lumière des flammes, gravés dans la pierre, ce que je redoutais le plus...

Citer
Ci-gît

~ Keisuke Konoe ~
7 Août 1968 – 25 Juillet 2011

~ Orie Konoe ~
3 Mars 1966 – 25 Juillet 2011

~ Ayano Konoe ~
10 Juillet 2001 – 25 Juillet 2011

Puissent-ils trouver la paix après leur mort...

J'en eu les jambes coupées et me laissa tomber au sol, les joues inondées de larmes, incapable de penser à quoi que ce soit d'autre qu'à la mort de ma famille, la seule chose qu'il me restait au monde... Je n'ai plus rien à présent... Plus de famille... Plus d'avenir... Plus d'amis... A quoi bon vivre à présent ? Autant me laisser mourir de chagrin, je révérais ainsi tout mes proches... Un seul mot réussi à franchir mes lèvres, un mot chargé de chagrin...

- Comment...?
Titre: Re : Pourquoi moi ? [PV Hiro]
Posté par: Hiro le mardi 10 janvier 2012, 16:15:21

Sa réaction était tout à fait compréhensible; sa famille était son seul point d’encrage à cette terre, et elle semblait encore plus proche de sa sœur.  Laissant un simple mot sortir de sa bouche, la jeune femme s’était laissée choir au sol, les deux mains sur la pierre tombale de sa famille. La peine qu’elle avait, n’importe quelle personne y aurait été attendrie, sauf moi. Je n’avais aucune émotion face à cette scène dramatique, seulement la lassitude. Je lâchai tout de même avec une certaine gravité dans la voix.


 Un accident de voiture. C’était le soir, il avait plu et la chaussée était glissante, ton père n’a su éviter le véhicule qui avait perdu le contrôle en sens inverse. Les pauvres n’ont eut aucune chance… Je suis désolé de te l’annoncer ainsi et de ne pas t’avoir emmené à leur enterrement, mais beaucoup se seraient posé des questions, comme ça fait quelques mois que tu as disparue…


Perdre le contrôle avait été un grand mot; cette soirée, j’avais suivi la famille, décidant que le meilleur coup à porter était sur la route, faisant croire à un accident. C’est armé d’un Sniper silencieux que j’abattus le conducteur de la camionnette arrivant en sens inverse, une belle balle en pleine gorge, et qui avait percuté la voiture des Konoe. Il y avait cependant une seule chose qui avait échappé à mon contrôle, que je pouvais facilement mener à mon avantage.


 Il y a cependant eut une erreur d’inscription; Ta sœur est toujours en vie. Oh, elle a bien quelques égratignures et contusions, mais elle est bien en vie, j’ai fait les démarches pour qu’il y ait une correction, mais jusqu’à présent le vent m’a répondu... Tu aimerais aller la voir?


Évidemment, c’était loin d’être une erreur d’inscription. J’avais moi-même soudoyé le graveur pour qu’il inscrive son nom et la date de sa mort, histoire de couvrir mes arrières au cas où un oncle ou une tante, venu de loin, ne décide de jouer les bons samaritains en essayant de prendre la garde de la petite. En voyant la crypte, ils se diront qu’ils ne peuvent rien faire de plus que vivre le deuil de leur mort et pleurer la disparition de Sakura. Sortant à l’extérieur de la crypte, je laissai la jeune esclave seule devant la tombe de ses parents.


 Il n’y a pas d’urgence, tu me dis lorsque tu seras prête.
Titre: Re : Pourquoi moi ? [PV Hiro]
Posté par: Sakura Korvander le mercredi 11 janvier 2012, 15:00:16
Après un long silence que je ressentis comme de la gêne, il daigna enfin me répondre, alors que je fixais la pierre gravée sans vraiment la voir...

- Un accident de voiture. C’était le soir, il avait plu et la chaussée était glissante, ton père n’a su éviter le véhicule qui avait perdu le contrôle en sens inverse. Les pauvres n’ont eut aucune chance… Je suis désolé de te l’annoncer ainsi et de ne pas t’avoir emmené à leur enterrement, mais beaucoup se seraient posé des questions, comme ça fait quelques mois que tu as disparue…

Quand il avait annoncé "accident de voiture" je me disais que ce n'était pas possible, jamais papa n'aurait pu avoir un tel accident, pas en temps de pluie... Mais la mort de ma famille avait en réalité été due à un autre conducteur... Mais je n'étais pas soulagée pour autant, j'en étais infiniment triste, je me demandais même pourquoi il ne réagissait pas plus que ça... Mais j'imagine qu'en tant qu'avocat, il a dut en voir des gens pleurer pour la mort d'un proche... Mais je sent déjà que je n'aurais plus la force de vivre, sachant que je n'ai plus rien à quoi me raccrocher...

- Il y a cependant eut une erreur d’inscription ; Ta sœur est toujours en vie. Oh, elle a bien quelques égratignures et contusions, mais elle est bien en vie, j’ai fait les démarches pour qu’il y ait une correction, mais jusqu’à présent le vent m’a répondu... Tu aimerais aller la voir ?

- Je... Quoi ? Ayano est... C'est vrai ? Ce n'est pas...?

Je n'arrive même plus à finir mes phrases... Ma sœur... Ma petite sœur à survécut à l'accident... Oh mon dieu, elle doit être au bord de la dépression, se sentant seule et abandonnée au milieu d'inconnus... Des esclavagistes en plus, qui doivent voir en elle une future esclave sexuelle... Je refuse de voir cela arrivée ! 10 ans, c'est beaucoup trop jeune pour subir ce genre de choses. Il est sorti de la crypte avec une dernière phrase, avant de me laisser seule un moment.

- Il n’y a pas d’urgence, tu me dis lorsque tu seras prête.

J'ai pleurée plusieurs minutes encore, racontant à la tombe ce qui m'était arrivée ses dernier mois, sachant pertinemment qu'ils ne m'entendraient plus jamais. Je fini par me lever pour déposer les fleurs sur la stèle, leur promettant que je ferais tout ce que je peux pour rendre Ayano heureuse, avant de tourner le dos, quittant ce lieu dans un dernier adieu, sachant que je ne reviendrais plus jamais ici. Une fois de nouveau dehors, je m'essuya les yeux, avant de parler plus fermement.

- Je suis prête à retrouver ma sœur, Hiro-sama.
Titre: Re : Pourquoi moi ? [PV Hiro]
Posté par: Hiro le jeudi 12 janvier 2012, 16:12:09

Quelques minutes de pleurs en silence et des au revoirs à ses parents, c’est ce qu’il a fallut à Sakura pour pouvoir ressortir de la crypte, un air plus déterminé que tout à l’heure, m’affirmant qu’elle était prête à revoir sa sœur. La ramenant à la voiture, je la fis monter côté passager, prenant bien soin de vérifier que personne ne nous ait vu, avant de passer de l’autre côté de la voiture blanche pour me rendre à l’extérieur de la ville, plus en campagne.


Je ralentis alors lorsque je vis la petite maison bleue à deux étages, avant de m’arrêter complètement devant celle-ci. Lui faisant signe de sortir, je fis de même avant de me diriger vers la porte d’entrée. Une fois à l’intérieur, je retirai mes souliers avant de laisser mon manteau sur un crochet. Arrivant au salon, je saluai la jeune femme, d’une vingtaine d’année, qui regardait la télévision.


 Bonsoir, Akitsune… La petite dors?


 Oui, elle était fatiguée après notre journée passée à la patinoire… Au fait, elle va avoir besoin de matériel scolaire pour la rentrée, qui a lieux dans deux semaines…


 Bien, je vais faire un virement sur votre compte, vous devriez en avoir assez pour le mois, en plus de ce que vous gagnez… L’inscription pour le collège de Yagamizo s’est bien passée?


 Oh, oui! Après lui avoir fait passer les tests, ils ont été très intéressé de la garder, et ont dit qu’elle répondait très bien à leur exigence, qu’il ne manque que le paiement pour la première année, et elle est inscrite!


 Quelle bonne nouvelle! Je vais faire un chèque, vous avez la facture des frais?


La jeune femme me pointa le papier sur la table, feuille que je pris avant de mettre dans ma poche. Faisant signe à Sakura de me suivre, je montai l’escalier avant de m’arrêter à une porte. Dans la noirceur de la chambre, on pouvait y voir une silhouette, couchée sur un lit. On pouvait deviner que la personne y dormait paisiblement. Sachant que la jeune femme aurait voulu sauter dans les bras de sa petite sœur, je lui bloquai le passage.

 Ta sœur dort, Sakura, il serait mieux que tu ailles la voir demain matin… Entre temps, va te coucher dans la chambre en bas, nous nous reverrons demain.


La poussant légèrement pour qu’elle descende l’escalier, et m’assurant qu’elle aille bien se coucher dans la chambre. Une heure passa, où je discutai avec Akitsune, ma secrétaire.

La pauvre, elle qui adorait les enfants, était infertile. J’avais donc eut l’amabilité, ainsi que la brillante et machiavélique idée, de lui permettre de s’occuper de la petite Konoe, tandis que moi je l’aiderais à payer tout ce que la gamine aurait besoin. Ainsi, je pouvais me permettre de me rendre chez eux quand je le voulais, emmener la petite faire ce que je voulais sans qu’Akitsune ne demande jamais ce compte.
   
Titre: Re : Pourquoi moi ? [PV Hiro]
Posté par: Sakura Korvander le samedi 14 janvier 2012, 13:12:30
Une fois retournée dans la voiture, nous avons de nouveau roulés un long moment, quittant Seikusu pour la campagne. Quand j'ai remarquée que nous nous dirigions vers une maison en particulier, j'ai ressentie une impatience grandissante, à l'idée de serrer ma sœur dans mes bras, comme autrefois lorsque je la consolais.

Une fois dans l'entrée de celle-ci, j'ai mentalement fait disparaitre mes tennis, tandis que Hiro-sama retirais ces souliers. Je trouve décidément cet artefact bien pratique. Dans le salon, une jeune femme, un peu plus vieille que moi, regardait la télévision. Encore quelque chose dont je n'aurais plus jamais accès, le confort moderne.

- Bonsoir, Akitsune… La petite dors ?

- Oui, elle était fatiguée après notre journée passée à la patinoire… Au fait, elle va avoir besoin de matériel scolaire pour la rentrée, qui a lieux dans deux semaines…

- Bien, je vais faire un virement sur votre compte, vous devriez en avoir assez pour le mois, en plus de ce que vous gagnez… L’inscription pour le collège de Yagamizo s’est bien passée ?

- Oh, oui ! Après lui avoir fait passer les tests, ils ont été très intéressés de la garder, et ont dit qu’elle répondait très bien à leur exigence, qu’il ne manque que le paiement pour la première année, et elle est inscrite !

- Quelle bonne nouvelle! Je vais faire un chèque, vous avez la facture des frais ?


Après quelques formalités, je fus invitée à le suivre dans les étages. Arrivée devant une porte, il l'ouvrit et je pu voir la silhouette d'une petite fille endormie dans un lit... Ma petite sœur Ayano... Je voulus entrer dans cette chambre pour la voir de plus près, sans la réveiller, mais même ça, on m'en empêcha...

- Ta sœur dort, Sakura, il serait mieux que tu ailles la voir demain matin… Entre temps, va te coucher dans la chambre en bas, nous nous reverrons demain.

- ... Très bien...


Je fus quelque peu forcée de redescendre avant d'entrer dans l'une des chambre. J'eu énormément de difficultés à trouver le sommeil. Dans ma tête, défilais les évènements de ces dernières semaines, que j'avais vécue comme un véritable enfer... Mon enlèvement, mon viol, ma mise en vente, la ferme, le tragique accident de ma famille, la peur qu'avait du ressentir Ayano... Pourquoi s'acharnait-on ainsi sur nous ? Si seulement j'avais les moyens de me rendre à Kyôto avec ma sœur... Là bas, tante Konoka pourra sans doute s'occupée de nous, malgré l'animosité qu'elle avait à l'égard de mon père...

Le lendemain, le réveil fus difficile, car je n'avais que très peu dormis. Mon pyjama se changea en une tenue de ville et je me dirigea vers la salle à manger. Mais peine suis-je entrée, que mon regard croisa celui de ma sœur adorée et, la seconde suivante, je fus littéralement plaquée au sol par une chaleureuse étreinte.

- SAKUUUURAAAAAAAAA-NEEEEEEEESAAAAAAN !!!

Ses larmes coulaient à flot ainsi que les miennes, tandis que nous nous serrions toutes deux dans nos bras, Ayano me racontant ses malheurs et moi qui la réconfortais du mieux que je pouvais, comprenant très bien se qu'elle ressentait... Ce que nous traversions toutes deux... Bien que cette épreuve soit encore plus dur pour elle que pour moi...

- Là... C'est fini... Je suis là maintenant... Tu n'est plus seule...

Je ne voulais plus la quitter... Pas encore une fois...
Titre: Re : Pourquoi moi ? [PV Hiro]
Posté par: Hiro le lundi 16 janvier 2012, 19:23:46

Les retrouvailles, comme je m’en étais attendu, étaient dégoulinantes de joie et d’émotion; ces deux sœurs ne s’étaient pas vu depuis quelques mois, et se retrouver était un réel bonheur, enfin, c’est ce que je me disais, car un homme comme moi qui n’accorde pas vraiment d’importance aux autres êtres humains a du mal à éprouver de la joie quand on rencontre quelqu’un qui a partagé notre vie, autrefois.


Nous avons resté chez la jeune secrétaire encore quelques semaines. Comme je payais absolument tout durant mon séjour, la jeune brune était contente de nous avoir, d’ailleurs que ça lui faisait un peu de compagnie, elle qui était toujours toute seule, avant l’arrivée de la jeune Konoe. Je voulais donner à Sakura la chance de pouvoir rester avec sa sœur quelques temps, pour lui faire comprendre qu’elle avait quelque chose à perdre si elle décidait de ne plus m’obéir et de fuir.


C’était une douce journée de septembre, les feuilles étaient tombées depuis quelques jours et les trois femelles avaient décidés d’aller râteler le tapis de feuilles mortes dont s’était vêtis la pelouse. Je les regardais faire, accoté sur la rambarde du balcon de bois, mon manteau noir ainsi que mon foulard bourgogne, possédant une empreinte de main noire sur chaque bout, un léger sourire amusé aux lèvres. Mais comment pouvaient-elles s’amuser avec des feuilles, en se les lançant? La vie humaine m’était si insignifiante, et pourtant si difficile à saisir…


 Sakura! Je peux te parler une minute?


Il était temps. Une fois la jeune femme m’ayant rejoint sur le balcon, les deux autres filles continuaient de s’amuser entre elle, je tournai légèrement la tête vers mon esclave, avant de rediriger mon regard vers les deux autres, trop loin pour m’entendre.


 Tu es dans ma vie depuis quoi, une demi année? Tu sais bien que je ne fais rien de totalement désintéressé…


Marquant une pause, je ne pus m’empêcher de réprimer un petit sourire machiavélique. Bon sang, j’adorais pouvoir sentir l’espoir quitter une personne! C’était mon petit plaisir simple à moi, que voulez vous…


 Ta sœur est bien ici. Elle va dans l’une des meilleures écoles privées du Japon, elle est convenablement nourrie, logée, habillée… Elle a un brillant avenir devant elle, il serait si dommage qu’elle ne puisse en profiter, n’est-ce pas?


D’un petit rire, je fis comprendre à mon esclave que ma question n’était que rhétorique, le pire de ce que j’avais à lui dire arrivait.


 J’ai les moyens de lui faire vivre cette vie, mais tu sais aussi très bien que j’ai les moyens de lui faire vivre - ta – vie. Une seule personne peut m’empêcher de faire ça. Toi. Reste à mes côtés, obéi à mes moindres caprices, et je te garantie une vie luxuriante à ta sœur. Déserte, et je l’élève en esclave à ta place. Je suis gagnant dans les deux sens. Bon, maintenant que j’ai mis ce point au clair, va dire au revoir à ta sœur, nous retournons au manoir. Akitsune sait que nous partons, mais ne sais pas où, elle a donc fait ta valise avec des choses qu’elle a pensé que tu aurais besoin… Bon! Allez, dépêche toi. Dis-toi que si tu es bien gentille, nous reviendrons ici.
Titre: Re : Pourquoi moi ? [PV Hiro]
Posté par: Sakura Korvander le dimanche 22 janvier 2012, 21:23:33
Durant les semaines qui suivirent, j'appris à vivre de nouveau comme avant, ne quittant pas ma sœur d'une semelle... à moins que ce ne soit elle qui ne voulait plus me quitter ? Qu'importe, le résultat était le même. J'eu de nouveau le droit de manger à ma faim, le droit de lire ce qu'il me plaisait, le droit de me laver dans un bain et non pas dans un seau, le droit de me détendre aussi... Dieux que ca me manquais, de ne plus être obligée de travailler de 5h00 à 23h00 sans la moindre petite pause, excepté pour manger un plat sur le pouce... La seule différence entre moi et les servantes, c'est qu'elles, elles sont payées et moi pas. Je doit travailler ainsi gratuitement. Le principe même de l'esclavage. Et encore, je ne suis pas enchaînée dans une cave à longueur de journée...

Un matin, alors que je m'amusais à pousser ma sœur dans un tas de feuilles mortes avec l'aide de Akitsune-san, Ayano se vengea en n'en lançant sur moi. C'est à ce moment là que mon rêve, mon moment de liberté, cessa brutalement.

- Sakura ! Je peux te parler une minute ?

Malgré la distance, je devine au ton que nous allons bientôt rentrer et que mon cauchemar reprendra du service. Malgré tout, j'aurais vécue ce moment avec ma sœur comme des vacances inoubliables... sans doute les dernières... J'espérais au moins qu'il me serra possible de revenir... Dès que je le rejoignit sur le balcon, il continua.

- Tu es dans ma vie depuis quoi, une demi année? Tu sais bien que je ne fais rien de totalement désintéressé…

Je le regarde sans vraiment comprendre... Si c'est pour me montrer la vie que mènera ma sœur pendant mon enfer, qu'il ne s'inquiète pas, c'est réussi.

- Ta sœur est bien ici. Elle va dans l’une des meilleures écoles privées du Japon, elle est convenablement nourrie, logée, habillée… Elle a un brillant avenir devant elle, il serait si dommage qu’elle ne puisse en profiter, n’est-ce pas ?

Son rire me fit froid dans le dos... Que veut-il dire par " il serait si dommage qu’elle ne puisse en profiter " ? Il ne parle comme même pas de...?

- J’ai les moyens de lui faire vivre cette vie, mais tu sais aussi très bien que j’ai les moyens de lui faire vivre ta vie. Une seule personne peut m’empêcher de faire ça. Toi. Reste à mes côtés, obéi à mes moindres caprices, et je te garantie une vie luxuriante à ta sœur. Déserte, et je l’élève en esclave à ta place. Je suis gagnant dans les deux sens.  

- Vos n'êtes qu'un monstre... C'est à ce demander ce que vaut réellement la vie humaine à vos yeux... Esclavager une gamine, il faut avoir vendu son âme au diable !

- Bon, maintenant que j’ai mis ce point au clair, va dire au revoir à ta sœur, nous retournons au manoir. Akitsune sait que nous partons, mais ne sais pas où, elle a donc fait ta valise avec des choses qu’elle a pensé que tu aurais besoin… Bon! Allez, dépêche toi. Dis-toi que si tu es bien gentille, nous reviendrons ici.


J'avais envie de le croire sur ce dernier point, mais j'avais plutôt l'impression que ce n'était qu'une illusion, que si j'était obéissante, il en profiterais au maximum, sans jamais me laisser la voir une seule fois... En revanche, j'était certaine que si je me rebellais, Ayano deviendrait une esclave sexuelle... A dix ans, c'est tout simplement inconcevable... Je n'ai pas le choix... Pour son propre bien, pour son avenir... je dois me séparer d'elle, au risque de ne plus jamais la revoir...

- Très bien... Monsieur.


Un quart d'heure plus tard et les yeux humides de larmes, j'étais de nouveau sur Terra, essayant de ne pas imaginer ce qu'il pourrait bien me faire subir, par caprice...
Titre: Re : Pourquoi moi ? [PV Hiro]
Posté par: Hiro le dimanche 01 avril 2012, 20:32:24

 Maître, pas monsieur.  Et pour ton information, je n’ai jamais vendu mon âme au diable, car il en aurait fallut en avoir une au départ. Maintenant dépêche toi.

 Le retour à l’appartement dura plus longtemps que le retour à mon manoir, mais tout aussi silencieux. Probablement que la jeune femme essayait d’avaler le fait qu’elle allait être mon esclave, mon petit jouet personnel, jusqu’à ce que je me lasse d’elle et l’abandonne pour presque rien, considérant ce qu’elle vaut.  Une fois arrivé au manoir,  je fis signe à Sakura de me suivre, jusqu’au living room, où je m’installai sur fauteuil ressemblant à un trône.

 Il y a longtemps que tu ne t’es pas transformée, tout ce changement dans ta nouvelle vie ne t’a pas donné l’occasion de le faire. Donc, montre moi cette terranide vache, la dernière forme que tu a apprise à contrôler. Je n’ai pas encore joué avec toi, depuis que je t’ai.
Un petit sourire narquois aux lèvres, j’écartai légèrement mes genoux l’un de l’autre, prenant appui sur une plus grande distance, posant mes coudes sur chaque appui, tout en attendant que la jeune femme ne m’obéisse, par crainte de voir sa sœur devenir une esclave. Mais je ne suis pas monstrueux à ce point, je déteste voir des enfants avoir une vie affreuse. Donc, au lieu de la remplacer, comme dit, je l’exécuterais, simplement.

 Alors? Je t’ai donné un ordre esclave. Depuis quelques temps, je t’ai laissé vivre la vie d’une servante, sans jamais te donner d’ordre comme une véritable esclave. Il est temps que tu goûtes à la vie que je te réserve, et à autre chose aussi!

Un petit rire qui n’avait rien de rassurant, alors que je me versai un verre de vin blanc.
 Dépêche-toi avant que je ne me décide à te laisser en pâture à mes gardes!
Titre: Re : Pourquoi moi ? [PV Hiro]
Posté par: Sakura Korvander le lundi 09 avril 2012, 22:16:47
- Maître, pas monsieur.  Et pour ton information, je n’ai jamais vendu mon âme au diable, car il en aurait fallut en avoir une au départ. Maintenant dépêche toi.

Comme je le pensais, ce type n'était vraiment pas humain. Durant tout le trajet du retour, je me contentais de pleurer en silence, tout en me disant que je sacrifiais ma vie et mon existence pour le bien de ma sœur, pour qu'elle ne vive jamais ce que j'allais devenir... De retour dans ce lieu maudit, mon "Maître" s'assis dans un fauteuil comme si il était un grand monarque, avant de me donner ses ordres...

- Il y a longtemps que tu ne t’es pas transformée, tout ce changement dans ta nouvelle vie ne t’a pas donné l’occasion de le faire. Donc, montre moi cette terranide vache, la dernière forme que tu as apprise à contrôler. Je n’ai pas encore joué avec toi, depuis que je t’ai.

Ils pris alors ses aises avec un grand sourire, tandis que sa dernière phrase tournait en boucle dans mon esprit. Comme je le craignais, il comptait réellement faire de moi un vulgaire objet sexuelle, juste bonne à servir de sac à foutre. A la différence près que le sac en question peut prendre plusieurs formes. Ce serrais comme avoir un couteau suisse de luxe...

- Alors ? Je t’ai donné un ordre esclave. Depuis quelques temps, je t’ai laissé vivre la vie d’une servante, sans jamais te donner d’ordre comme une véritable esclave. Il est temps que tu goûtes à la vie que je te réserve, et à autre chose aussi ! (rire) Dépêche-toi avant que je ne me décide à te laisser en pâture à mes gardes !

L'horrible souvenir de mon arrivés dans le domaine me revint à l'esprit aussi surement qu'un Shinkansen dans un mur. Morte de peur, je me changea instantanément en Ushi, mon Artéfact faisant le reste pour s'adapter à ma forme de vache.

- C-cela vous c-convient-il, M-M-Maî... Maî... Hiro-Sama ?

C'était impossible, j'étais tout simplement incapable d'employer ce mot... Je préférais largement employer le titre de Sama à la place qui, au final, signifiait la même chose... Mais quoi qu'il arrive, je restait rattachée à mes origines Japonaises...
Titre: Re : Pourquoi moi ? [PV Hiro]
Posté par: Hiro le vendredi 13 avril 2012, 18:11:38
Un petit froncement de sourcil me vint alors au visage, alors qu’elle m’appela ‘’Hiro-sama’’. Ce n’était pourtant pas ce que j’avais demandé; Bien que le suffixe ‘’sama’’ soit la traduction japonaise de ‘’Maître’’,je n’avais pas demandé à ce que mon nom soit dit. Les deux cuisses encore bien éloignées l’une de l’autre, mes chevilles se mêlèrent et seul le côté extérieur de mes pieds touchaient le sol.

 Je ne t’ai pas demandé de m’appeler Sama, mais maître. Mais j’imagine que tu ne puisses pas faire mieux que cela, pour le moment. Sakura, j’ai passé ma vie à entraîner des esclaves à obéir à leur maître au doigt et à l’œil… Quel âge as-tu, seize ans? Dix-sept? À quinze ans, je comptais à mon actif plus de cent captures d’esclaves, que j’ai toutes entraînées moi-même. Toutes ont courbé l’échine, tu ne feras pas exception; d’ici deux semaines tu ne te rappelleras même plus de mon nom, autre que ‘’Maître’’. Pour ce qui est de ta transformation, c’est plutôt réussi… Approche maintenant.

Sans qu’elle ne prenne le temps de m’obéir, je me relevai avant de l’attraper par le bras, l’attirer vers moi et la forcer à s’asseoir, alors que je me laissais choir sur le divan. Ce n’était pas parce qu’elle était d’origine terrestre que j’allais la ménager, au contraire! Les femmes de la Terre peuvent s’avérer beaucoup plus résistantes à ce genre d’assauts que les humaines de Terra. Enfin bref,  mes mains caressaient avec soin de ne rien laisser glisser  en dehors de leur champs d’action tout morceaux de la jeune femme, que ce soit de la peau ou le tissu; les seins plus que volumineux et qui semblaient déjà vouloir éjecter du lait, le ventre plat et séduisant, les cuisses ou encore la peau douce de son visage…. Tout était à portée de main et je voulais tout. Mais il y avait encore un peu de tension chez la jeune femme, je décidai alors d’éteindre cette tension avec un feu bien placé. Attrapant un petit flacon de cristal, ou y reposait un liquide rosâtre, je retirai le bouchon en l’approchant des lèvres de Sakura, laissant flotter dans l’air un subtil arôme de roses.

 Je me sens un peu humanitaire, aujourd’hui! Bois ça, et tu vas voir que ce sera beaucoup moins désagréable, même que tu vas adorer!

N’attendant pas qu’elle le fasse de son plein gré, je lui enfournai le goulot du flacon dans la bouche avant de vider son contenu à l’intérieur de celle-ci, tout en stimulant la gorge avec mon autre main, la forçant ainsi à avaler. Jetant le flacon vide au sol, je commençai à stimuler une partie plus…intime de Sakura, glissant mes doigts contre son intimité, cachée par le bout de tissu magique que je lui avais moi-même offert, et de mon autre main j’eus investi le sein gauche, sous son haut, caressant directement le sein lui-même, je pouvais même sentir quelques gouttes de liquide, que je devinais être du lait, s’écouler entre mes doigts. D’une voix mielleuse, je susurrai à l’oreille de la Ushi :

 Ne sens-tu pas cette chaleur qui semble vouloir s’emparer de ton corps? Ce désir incontrôlé de soulager le corps qui est le tien? Plus tu résistes, plus cette chaleur sera insupportable… Mais ce sera de loin meilleur lorsque tu pourras la calmer, et assouvir cette soif qui grandit…