Le Grand Jeu
Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Les alentours de la ville => Le parc et son sous-bois => Discussion démarrée par: Hera le dimanche 09 novembre 2008, 17:44:34
-
Parce qu'il y avait de ces moments perdus où tout nous échappait. Comme maintenant...la déesse regrettait d'avoir posé le pied sur Terre. Elle avait tuée 3 hommesn dont les cadavres gisaient autour d'elle, et ne s'en était pas rendue compte... elle eut un soupir et fronça les sourcils, donnant un coup de pied dans la tête d'un des homme.
Hera était perdue, et elle ne voulait pas se l'avouer, c'était une faiblesse. Elle devait être sûre d'elle, calme et sereine. Mais non. Elle restait comme une enfant, à tout découvrir avec une peur et une angoisse étrangement bizarre, à comprendre certaines choses et à voir qu'ici, elle n'était plus la grande déesse respectée. Elle n'était qu'une simple femme, méprisée.
Ces trois là l'avaient méprisés, ils avaient payés. Un sourire vint se poser sur les lévres de la déesse. Elle inspira un grand coup, regardant autour d'elle la vie qui vivait, les oiseaux qui chantaient, et elle qui réfléchissait pour rien... Elle passa sa main sur son front.
-
La terre ! Le démon respirait cet air a pleins poumon, la pollution ambiante n'enviait rien a Terra qui a cote ressemblait a une station thermale ! Les voitures, la technologie, tout ça lui semblait bizarre, mais en même temps, le vice semblait plus important que sur Terra et ça, ça lui plaisait. Il voulait toujours dominer la planète et devenir assez puissant pour retrouver tous ses pouvoirs. Mais la il avait autre chose a penser : La pollution !
En effet, en enfer, l'air est pur ! Comme sur Terra ou les voitures et les hommes respectaient un peu plus ce qu'ils avaient sous leurs pieds ! Mais Vitaly n'en avait rien a foutre des hommes, il voulait dominer, mais pour le moment, il fallait trouver un endroit ou respirer ! Le parc semblait tout indique, il y courut avant de sentir des cadavres, des cris.... Sans perdre une seconde, il fonca vers le lieux ou les morts gisaient, son instinct de demon lui fit retrouver rapidement les morts et la cause de ces morts.
Hera, une femme magnifique se tenait droite, au milieu de ces cadavres, une femme de caractère... il aimait ca, si elle avait bien tuee tous ces hommes, elle méritait l'intérêt de Vitaly. Il s'approcha lentement d'elle.
Bravo, tant de cadavres pour une femme... Vous ne devez pas être humaine.
Les seules femmes de caractères rencontrées étaient des démones ou des monstres alors....
Cela doit etre dure de ne pas etre consideree comme nous le devrions....
-
Tsssk... l'ego phénoménal de la déesse fut titillé. Il ne s'était pas présenté. Elle fut désespérées de se sentir offusquée parce qu'un homme ne s'était pas présenté, une sale habitude qu'elle avait agrippé à force de fréquenter des humains. Elle passa sa main dans ses fins cheveux noirs et dévisagea le démon. Un démon. Une déesse de mauvaise humeur. Encore ce genre de personnes qui ne devraient pas se rencontrer. Surtout quand c'était Hera qui était de mauvaise humeur.
Enfin, elle avait au moins le prestige d'avoir assassiné trois salauds qui ne violeraient plus personne.
- Certes, certes...j'aime les solutions radicales ( elle donna un coup dans un cadavre ). Au moins ces trois là ne feront plus souffrir personne sur cette Terre.
Elle eut un sourire satisfait et fixa le démon. Selon les humains, la présentation était de mise. Elle eut une révérence moqueuse et sarcastique.
- Je me présente, Hera. Déesse, femme de Zeus ou Jupiter, appelez le comme vous voulez. La plus puissante. La plus dangereuse.
Ces deux derniéres phrases avaient étaient prononcées avec un ton délicieusement sadique.
-
Vitaly était vernis, une déesse ! Cela était le top du top ! Il voulait en rencontrer depuis si longtemps ! Certes il ne s'était pas présenté, trouvant cette forme de politesse inutile, en même temps un démon ne s'est jamais demande ce qu'était la politesse... Il passa une main dans ses cheveux blonds. Et ses yeux bleus-gris regardèrent de haut en bas la déesse. Les deux êtres étaient totalement oppose physiquement, en dehors de leur sexe et donc de leur forme, leur cheveux, leurs yeux, et même leurs habits étaient aux antipodes.
Je suis tout a fait d'accord.... Ces humains devraient se prosterner devant nous au lieu de nous apprendre a vivre..
Quand on a 5000 ans d'existence, un mec qui vous explique des règles de vie c'est très énervant ! Vitaly se rapprocha d'un pas de Hera, visiblement il fallait qu'a son tour il se presente.
Vitaly, ancien maitre démon, considéré comme un des plus puissant de l'enfer, incarne en humain. Cherche a contrôler cette planète.
Il pouvait parler de ses buts, Hera semblait être de son cote. Elle aussi visait aux mêmes inspirations d'après ce qu'il comprenait. Il lui semblait donc logique de lui en parler, si jamais elle rejoignait ses rangs, cela serait tout simplement exquis !
Héra, vous étés déesse de la beauté ? Il le dit avec certitude, cela ne sonnait pas comme de la drague, il était nulle en Théologie vu qu'a part Hadès, il connaissait peu de dieux.
-
Intéressant ... Hera eut un petit sourire, mais fronça ensuite les sourcils. Un maître démon puissant, pas autant que son cher frère de toute façon, qui cherchait à contrôler cette fichue planète sans intérêt. C'était réellement intéressant. Elle fit glisser lentement sa tête sur le côté, plissant les yeux. Cette dernière remarque...non merci. Mais elle n'allait pas piquer une crise pour ce genre de détails. Non, pas aujourd'hui.
- Je ne suis pas la déesse de la beauté, Vitaly. je suis la déesse la plus puissante.
Et égocentrique. Elle ignora cette infime remarque et fixa le démon, et d'un voix amusée et curieuse
- Et comment voulez vous vous y prendre pour contrôler le monde ?
-
Sans s'excuser de son erreur, il fixa la déesse, il eut un petit sourire, presque amuse, il se pensait chanceux, une déesse, il me pouvait tomber sur mieux. Déesse la plus puissante, rien que ça, Vitaly pouvait déjà s'imaginer a la tête du monde s'il avait a ses cotes cette magnifique créature. Il se rapprocha encore un peu de Hera, un mètre les séparait.
J'ai remarque deux choses, les humains ont peur des choses puissantes, et leur faiblesse est le sexe, la plupart font n'importe quoi si sexuellement ils sont accomplis.... Cependant je pense que tuer le représentant de l'humanité sera plus simple.
Il passa sa main sur son menton, et regarda Hera dans les yeux pour ajouter d'une petite voix.
Avoir une déesse a mes cotes peut être un avantage certains... cela vous intéresserait ?
-
Une offre alléchante, vraiment. Elle en avait vraiment envie. Diriger le monde, accomplir cette chose merveilleuse... et devenir la meilleure. Il avait de bonnes bases, des idées légères mais qui tenait debout et une envie encore plus folle qu'elle. Mais l'ego d'Héra était très grand. Si elle pouvait réellement un jour diriger ce monde, elle le ferait seule. Et pas avec un démon. Certes, elle l'aiderait, se battrait à ses côtés. Mais elle ne le laisserait pas contrôler tout. Elle contrôlerait tout, et elle seule. Voilà ce que lui disait son ego, à l'inverse de son cœur qui lui disait que ça ne serait pas une si mauvaise idée de régner avec lui à ses côtés.
Elle eut soudain un soupçon d'angoisse. " Je dois en être sûre " Elle enleva sa lance de derrière sa longue cape rouge et en appuyant sur un bouton dorée, allongea cette petite lance qui fut bientôt plus grande que la déesse elle même. Elle se plaça face à Vitaly.
- Montre moi que tu sais te battre, Vitaly. Et alors je saurais si je fait route seule ou avec toi, et si tu vaux la peine que je m'intéresse à toi.
Elle avait un ton de défi et une furieuse envie de se battre.
-
Il fut étonné de la voir sortir cette lance, Vitaly sortit alors son épée. Il avait ses tentacules aussi mais les sortir si précocement serait tellement idiot. Vitaly avait un vrai don a l'arme blanche, c'était pas un femme avec une lance, même une déesse qui lui apprendra. Il regarda Hera avec un léger sourire.
Le combat s'arrêtera lorsque l'un de nous deux dira Stop ou lorsque la première goute de sang sera lâchée.
A peine il termina sa phrase qu'il recula de quelques pas. Il fit sortir ses ailes, sans douleur, sans sang, il savait maitriser le peu de pouvoir que son corps lui offrait. Il plana jusqu'à Hera ou il donna de nombreux coups d'épées rapides. Elle esquiva tout avec sa lance [je préfère préciser, si ça ne te va pas, mp moi], sauf un coup qui coupa légèrement la bretelle de son haut. Vitaly tenta d'esquiver tant bien que mal les attaques de la déesse tout en donnant des coups avec une rapidité croissante.
-
La leçon qu'elle avait prise avec son frère ne pouvait pas s'appliquer. Ses pouvoirs étaient tombés sur le sol et avaient disparus pour la plupart, sauf son cher Nelshä ( = vêtement vivant ). La bretelle se reforma et sa tenue avec. Elle se retrouva avec un tenue noire extra moulante qui accroissait sa rapidité - son plus grand atout de combat - et elle le fixa d'un air de défi. Elle se lança contre un arbre et grimpa avec une vitesse étonnante dont les écureuils étaient jaloux, et se plaça en haut d'un arbre, ne lâchant pas le regard de Vitaly. Aussitôt elle retourna dans l'arbre et alors...
Grand silence.
Grand silence qui dura. Elle s'était finement cachée dans les arbres, sur le sol, dans les buissons, pour attaquer par surprise son adversaire. Elle remonta en haut d'un arbre, oubliant sa discrétion, et se jeta dans le dos du démon, le frappant de plein fouet avec sa lance, violemment. Ils tombèrent tout deux au sol, elle venant de glisser sur lui et l'entraînant dans sa chute.
-
Vitaly eut un réflexe assez balèze qui empêcha la lance de le transpercer. Le vêtement était marrant, il aurait aime avoir le même ! Mais ne changeons pas de sujet et revenons quelques secondes en arrière.
Vitaly et Héra se battait, tous les deux avaient de bonnes techniques de combat, quand celle-ci disparu dans les arbres. Lui stressait, son coeur battait, il ne voulait pas perdre, et encore pire, il ne voulait pas perdre sa vie. Il se demandait si Hera n'allait pas tenter de le tuer...
Alors qu'il se préparait pour s'envoler, elle l'attaqua au dos... Ses ailes s'étaient renfermée, et elles prirent tout a sa place. Deux ailes trouées. Il les rangea, il était au sol, et elle au dessus de lui. Il la dégagea et rangea ses ailes. Il se releva avec difficulté, mais le plus rapidement possible, il se mit face a Hera. Il recula, elle était plus forte que lui. Il fonça sur elle, et s'arreta pour glisser sur le sol, il rata son coup puisqu'il se cogna contre les genoux d'Héra, ce qui la fit tomber un peu, il se redressa, et tendit son épée vers elle.
Il tenta plusieurs coups rapides, tous esquiver, il était très offensif et peu défensif... Mais il devait rester en défense... Il recula, laissant Hera se relever. Il ne savait pas réellement pourquoi, il faisait durer le combat. Une fois qu'elle fut relevée, il lui lança son épée, persuadé qu'elle allait l'esquiver, et il utilisa une tentacule pour récupérer l'épée et attaquer Hera aux mollets.
-
Une tentacule... la déesse siffla entre ses dents blanches une insulte vieille comme le monde, une de ses insultes favorites du temps où elle était sur l'Olympe. Elle se souvint avec douleur ses combats avec Poséidon, quand il appelait ses calmars et qu'elle se retrouvée agrippée par des tentacules violentes.
Elle remua son mollet , mais rien n'y fit, il la tenait violemment. Elle fronça les sourcils, son Nelshä se formant en une tenue couvertes de piques, au cas où il lui reviendrait à l'idée de l'entourer d'adorable tentacules.
Mais il restait l'épée. Elle fit tourner sa lance et visa Vitaly avec la lame tranchante, un sourire de défi s'inscrivant sur sa peau rougie. Elle avait une respiration haletante, et son ego était gonflé à bloc. Elle était sûre de gagner.
Elle sauta sur ses pieds et courut rapidement vers Vitaly, tandis qu'elle se collait presque à lui, abaissant les longs piques pour ne pas transpercer le démon, bloquant son bâton contre la nuque du jeune homme. Elle se rapprocha de lui et d'un ton aguicheur :
- Un pas de trop et je te brise la nuque, petit démon...
-
I était eut, il ne pouvait plus rien faire, a part se rendre, son ego, sa fierté, en prenait un sacre coup. Il ne dit rien, sentant la lance contre sa nuque, il rangea sa tentacule, il lâcha son épée en signe de soumission.
Il ne dit rien, regardant le sol; la douche froide de la défaite lui tombant dessus. Il regarda Hera, et dut user d'une langue de vipère incroyable pour qu'il prouve a Héra qu'il peut lui être utile.
En même temps... vous êtes une déesse et moi; un misérable démon...
Il se dégagea de Hera, et s'éloigna un peu. Une idée idiote lui vint, il préféra la tenter.
Je baise beaucoup mieux que me bats déesse....
Il se tourna enfin, face a Hera, un simple sourire vicieux sur le visage. Il regarda en l'air, et dit a Héra, après s'être un peu rapproché d'elle.
Je peux vous prouver que je vous serez indispensable.
-
Une grande langue. C'était ainsi qu'on nommait les gens comme lui dans l'Olympe. Ou tout du moins c'est ainsi qu'elle nommait Aphrodite quand elle faisait le compte de ses conquêtes et qu'elle avait le malheur de sa vanter. Et que la jalousie d'Hera était titillée au point qu'elle s'affale sur son lit pour déchiqueter son oreiller avec les dents. Elle eut cependant un sourire amusé.
- Que veut tu dire par là, Vitaly ?
Un sourire était encré sur ses lèvres rouges. Son Nelshä ravala ses piques, et elle retrouva sa robe de départ. cependant, comme un serpent, le Nelshä ondulait sur le sol, se baladant dans les herbes, fatigué. la déesse n'y prêta pas attention. Non, elle était amusée. Elle se rapprocha d elui et ferma les yeux, ses yeux sombres. Un grand éclat de lumière jaillit autour d'elle, éblouissant Vitaly afin de le forcer à reculer et à fermer les yeux.
Quand l'éclat disparut et que Vitaly ouvrit de nouveau les yeux, la déesse n'était plus devant lui. Non, elle était derrière lui, et ses mains fines se baladaient sur le torse du jeune homme, l'attrapant par surprise. Elle put sentir un frisson de surprise quand il sentit ses mains venir se poser sur lui. Elle s'était changé en une tenue tout du moins... changée ! ;D
Elle portait un soutien gorge bustier rouge violent ( elle aime le rouge ;D ) et devant comme derrière, une longue bande de tissu accrochée au bustier tombait pour cacher son ventre et ses jambes nues. Ses longs cheveux était accrochée par une pince rouge et sa chevelure était couverte de merveilleuses pierres.
-
Finalement, cela paya ! Vitaly avait certes était éblouis par les yeux de la déesse lorsque celle-ci les fit flasher tel un flash d'appareil photo. Il fut contraint de reculer, ce dernier sentit une pression sur son torse et une présence, il laissa les mains de la déesse sur son corps.
Puis, quelques secondes après, il se retourna et ne pu qu'admirer la tenue de la déesse, le rouge étant sa couleur préféré a lui aussi. Il posa ses mains sur les hanches de la déesse.
Vous êtes magnifique chère déesse.
Il la regarda, un petit sourire aux lèvres, il posa ses lèvres sur celles de la déesse. Il l'entraina contre un arbre. Il fit tournoyer sa langue contre celle de Héra. Ses mains passèrent derrières la robe de la dame pour trouver l'ouverture, mais cette robe magique était complètement foireuse a ce niveau la ! Elle ne se retira pas sans que Hera en donne l'accord -_-.
-
Effectivement. Le Nelshä ne pouvait pas disparaitre du corps de la déesse, il était comme encré en elle. Mais elle connaissait une infinité de solution... elle tendit sa jambe contre celle de Vitaly, le caressant de sa jambe nue, avec un sourire aux lévres. Il cherchait comment ôter cette merveilleuse robe, cette tenue féroce et vivante...
Le Nelshä remua, et se changea, glissant sur Hera comme un serpent - une sensation qu'elle n'aimait pas tant que ça - pour finalement ne devenir que des sous vêtements rouges flamboyants. un vrai défilé de haute couture ! Désormais, elle portait toujours ce bustier rouge, mais aussi une culotte de la même couleur rouge.
Elle se colla encore contre lui, passant ses mains pour ôter le haut de Vitaly dans un soupir enflammé.
-
Cela devenait torride ! Vitaly était colle a Hera, cette déesse si magnifique ! Il fallait qu'elle veuille de lui, et s'il s'était fait battre, le sexe pourrait le sauver. En effet, s'il la baise bien, elle revoudra de lui, ça partait plutôt bien.
Elle changea de vêtements, et bien que les parties intéressantes restaient hors d'atteinte, lui vit son haut retire avant de retremper sa bouche dans celle de Hera. Ses mains se baladèrent sur une poitrine qui se gonflait de plaisir tandis qu'il commençait a lui donner de nombreux baiser dans le cou.
Il lui prit les cuisses et la suréleva contre le bois de l'arbre, la tête entre ses sains, il mordit et joua avec ses tétons durcit quelques secondes. Il regarda Hera et lui rendit un nouveau baiser avant de la lever contre l'arbre et de poser ses cuisses sur ses épaules, de la, avec sa langue au travers du vêtement, il léchait l'intimité de la jeune femme, il titilla un peu le clitoris des que celui-ci ressortit contre la culotte humide et moulante de la deesse.
-
Il s'en sortait evidemment merveilleusement bien procurant à la belle déesse mille et un plaisir, mille et une sensation délicieuses. En cet instant, le Nelshä eut la bonne idée de ne plus se changer qu'en une fleur au parfum aphrodisiaque dans les cheveux d'Hera, ses cheveux lâchés qui tombaient partout sur son corps. Elle avait des petits soupirs chauds, et n'avait aucun mal à faire ce genre de choses avec trois cadavres sanguinolents non loin de là... NOn, aucun mal...
Elle eut un mouvement de poitrine et de bassin et lâcha un délicieux soupir, tandis que ses mains adroites passaient dans le dos et les cheveux de vitaly, le caressant, le griffant quelque peu.
-
[J'ai une idée très perverse et plutot gore... si elle ne te va pas envoie moi un mp je change la réponse].
Vitaly remarqua que le vêtement se changea en une simple fleur qui dégageait une odeur magique qui fit donner une érection a Vitaly, et aux cadavres sur le sol. Vitaly eut alors une idée. Mais il allait terminer avec sa langue. Il continua a lécher son intimité, et il attendit qu'elle soit "prête". Il la fit descendre face a lui, doigtant Hera et pinçant avec une douce violence son clitoris, il sortit son sexe de sa main gauche et retira ses mains pour le frotter contre l'intimité de Hera. Il la souleva légèrement pour la faire enfin retombée sur son sexe tendu.
Lâchant un soupir, il donna de violent va et vient contre le tronc d'arbre qui était contre le dos de Hera. Mais comme cela ne devait pas etre confortable, tenant ses cuisses, Vitaly posa Hera sur un des cadavres, il fit sortir le sexe tendu du mort et prit Hera pour qu'elle s'assoit sur le sexe du mort, le mort dans son vagin, Vitaly se tenu debout, le sexe prêt de son visage, invitant Héra a prendre son pied tout en suçant un peu Vitaly.
-
Hum, un délice cette attraction...la déesse était en extase totale, toute ces choses que lui faisait le démon la remplissait à ras bord de plaisir. Elle avait aimée quand il l'avait stimulé de sa langue, lui procurant mille et un plaisirs sauvages et délicieux, tant son corps était stimulé par les actions du démon. Un pur délice, vraiment remarquable... elle avait lâché un soupir de délice puis avait perdu le contrôle de tout au moment ou il l'avait pénétrait avec une force virile qui lui plaisait tant. La déesse n'était pas vierge - oh non, loin de là - et aimait cette sensation de virilité exquise. Alors elle avait eu un gémissement de plaisir, suivit de deux autres, même si l'écorce lui arrachait la peau du dos.
- Mmmh...Vitaly...
Puis il l'avait agrippée et l'avait posée sur un cadavre sanguinolent. " Excellent..il sait y faire ". Ce n'était pas un des fantasmes principaux de la déesse,mais c'était une expérience qui était bonne, étant donnée qu'elle se retrouvait d'un côté pénétré par le sexe d'un cadavre sans vie, et de l'autre côté elle devait mettre dans sa bouche le membre de Vitaly.
Ce qu'elle fit, avec précision et délice. Sa langue passa d'abord timidement sur le sexe du démon, pour se faire désirer et l'impatienter, puis ses mains avait caressé les cuises de Vitaly pour plus de sensations et d'excitations. Puis elle le prit à pleine bouche, sans soucis, et avait commencé des vas et vients délicieux.
-
Il caressa le visage de la déesse qui s'amusait du cadavre qui la pénétrait. Il trouva son idée bonne, tandis qu'elle se mit a le sucer comme une vraie.... déesse ! Vitaly soupirait de plaisir, la respiration s'accélérait, elle suçait drôlement bien. Vitaly caressa sa chevelure, il savait que ses tentacules ne seraient d'aucune utilité pour baiser la déesse.
Il se laissa sucer assez longtemps, et comme il prenait son pied mais que sa manquait serieusement d'action, il decida de prendre les devants ! Il se retira de la bouche d'Hera pour l'embrasser, ceci faisant, il la posa sur le dos, toujours le cadavre en elle, et il la penetra aussi, deux penis en elle qui bougeaient. Vitaly donna de grands va et vient a la deesse pour qu'elle kiff tandis que ses mains malaxerent violemment la poitrine de Hera.
La langue de Vitaly et sa bouche embrassèrent Hera et lui léchèrent certaines parties de son torse pour la stimuler d'avantage.
-
Effectivement, la sauvagerie du moment excitait drôlement la déesse en pleine extase. Avoir du plaisir et en procurait à grandes doses étaient des expériences délicieuses ! Hera poussait des gémissement terribles, ne se retenant plus, tandis qu'elle avait un trop plein de sensations retenues en elle, se battant dans son coeur. La déesse vit voler ses cheveux, la fleur devint un immense drap qui enveloppait les deux amants, tandis que les cris de la déesse augmentait d'intensité.
-
Agrippant ses fesses, Vitaly put la pénétrer plus fort, et plus profondément. Les deux sexes remuaient dans le vagin de Hera, le gland de Vitaly arrivant contre l'utérus, il était dans une partie assez étroite ce qui rendait le plaisir encore plus grand. Il ne s'arreta pas jusqu'a l'emplir de semence. Il resta en elle avant d'etre sur d'etre en partie videe. Il sortit d'elle, la retira du cadavre, il s'allongea sur le dos, posa Hera sur lui, ou plutot, ses fesses contre sa bouche.
Sans perdre une seconde, il lécha son anus, l'index écartant l'orifice. Il s'apprêtait a lui faire les fesses tandis qu'Hera avait face a elle le sexe long, dur et encore un peu dégoulinant de sperme de son partenaire.