Le Grand Jeu
Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Les alentours de la ville => Le parc et son sous-bois => Discussion démarrée par: Sakura Korvander le vendredi 04 novembre 2011, 01:25:05
-
Aujourd'hui, c'est samedi matin. Cela va faire tout juste un mois que je suis à Seikusu et j'ai l'impression qu'il m'est arrivée autant d'aventure qu'en l'espace d'une année complète. Je pense surtout aux devoirs qu'on nous a donnés à faire... Sans blague, les profs veulent nous tuer à la tache où quoi ? Heureusement pour moi que je sais comment me détendre efficacement. Je souhaite un bon week-end à Ehre, ma colocataire, prend mon sac sur mon épaule et file vers mon coin secret.
Vous voulez savoir où c'est pas vrais ? Eh bien je dirais seulement à quoi ça ressemble. Pour le reste, débrouillez-vous. Donc, mon petit coin de paradis se compose tout bêtement d'une petite cascade qui tombe dans une mare peu profonde (genre cinq mètres à tout casser), avant de se jeter dans une petite rivière en contre bas. La mare en question se trouve dans une clairière de 20m2 en surface, ou plutôt, se trouve à proximité de la clairière, entourée par les arbres épais. C'est donc ici que je m'installe, et que je monte ma minuscule tente. Oui, vous avez bien lut. Celle-ci ne mesure qu'une trentaine de centimètres. Un modèle réduit de tente de Decaton, qui se monte facilement et que j'installe au sommet d'une branche épaisse, non sans mal. Quel intérêt me direz vous ? Patience...
Ensuite, je me suis déshabillée. Totalement. Je profite du coin isolé pour pratiquer le naturisme. Puis, je fourre mes affaires dans mon sac à dos étanche, que je planque dans un renfoncement de la cascade. Non, je ne suis pas folle à lier ! Une fois mes précautions achevées, je me concentre un bref instant, les mains jointes en prière, et je me suis mise à rétrécir. Non, vous ne rêvez pas. Mon corps a rétréci jusqu'à mesurer à peine 16 cm. Mes cheveux ont viré à l'argenté et des ailes de libellules ont poussées dans mon dos. En effet, j'ai décidée de passer mon premier jour sous la forme de Fée... Non, je vous rasure, vous n'avez pas forcé sur l'alcool non plus. J'ai la capacité de changer de forme à "volonté" sous limite de 24 h par transformation. Plutôt une bonne chose à vrai dire... Auparavant, je devais attendre une semaine entière, donc c'est la preuve que je maîtrise d'avantage mon don.
Donc, ma journée en tant que fée peut commencer. Première étape, la nourriture. C'est aussi pour ça que j'aime bien ce coin. Beaucoup de fruits et de baies sauvages poussent dans les environs. Et autant vous dire que pour moi, une simple framboise ressemble d'avantage à une grappe de pommes. Il me faut faire plusieurs allées venues pour me constituer une petite réserve dans ma tente. Celle-ci est équipée d'une mini glacière et d'un mini duvet, adapté pour mes ailes. J'ai beau être une fée, je reste moderne. Pas question de me faire attaquer par un oiseau en roupillant sur une branche. Après mon repas fruité, je m'envole tout en haut de mon arbre pour me poser dans la cime, profitant du soleil me réchauffant et du vent caressant mon corps. Je rêvasse ainsi un petit moment, avant de me caresser intimement. Je titillais mon bouton d'amour lorsque je vis un être humain, avec des ailes tomber littéralement du ciel. Ayant la peur de ma vie, je pousse un véritable hurlement de terreur.
- AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!
Bon, un peu faible comme hurlement, mais que voulez-vous... Je suis une fée, et ma voix ne porte pas des masses...
-
Pour une ange esclave, ce que la plupart des humains appelait le week-end était pour elle des jours comme tant d'autres sauf qu'ils signent la fin d'une semaine et bientôt le début d'une nouvelle semaine. A vrai dire, comme elle n'a pas d'horaire et de jour fixe pour son travail, elle n'avait pas cette notion de jour de repos, elle les prenaient quand elle en avait envie, même si c'était rare! Elle devait bien être une des rares fille à aimer son travail plus que tout. Oh bien sûr, à présent, il y avait autre chose qu'elle aimait plus que servir les femmes, c'était ce que certaines personnes appellerait une « petite-amie ». Cela avait encore du mal à vouloir dire vraiment quelque chose. Après tout, toutes les deux étaient des esclaves depuis leurs plus loin souvenir et existaient pour servir les autres, surtout sexuellement. L'ange avait put voir – ou plutôt espionner – quelques rares humaines et pour elles, former un couple signifiaient rester ensemble tout le temps, sans allez voir d'autres filles. Bien qu'elle aimait Inari plus que n'importe quels fille, l'idée de ne pas satisfaire des femmes qui auraient besoin d'elle pouvait paraître étrange? Il lui faudrait peut-être un certain temps pour se faire à cette idée et rester tout le temps auprès de son esclave? Et trouver un moyen de la rendre libre? Pour vivre ensemble? Dire que Sya avait ce genre d'idée! Des idées qu'elle ne comprenait pas vraiment elle-même. C'est bizarre tout de même!
Pour ses jours-ci, l'ange de la luxure avait décider de quitter la ville ou se trouvaient les différents portails pour retourner sur Terra. Un peu d'air frais lui fera du bien après tout? Faire le point sur ses récents évènements, passer quelques jours jours loin de cette atmosphère pollué et passer du bon temps à observer les oiseaux ou voler avec eux? Cela faisait si longtemps qu'elle n'en avait pas eu l'occasion puis hors de la ville, elle pourra voler dans le ciel sans même se rendre invisible, là, elle pourra juste profiter de l'instant présent! Une des rares activité normale sans aucun rapport avec son métier ou l'un de ses titres! On ne pourrait pas le lui reprocher de s'amuser un peu de façon normale? Elle en profita dès qu'elle aperçut plusieurs arbres au sol, bien vite une petite horde de moineaux volaient dans le ciel paisiblement et Sya ne tarda pas à les rejoindre. A présent, c'est comme si toutes les races de volatile dans les alentours connaissait cette jeune fille qui savait voler parmi eux et leur donnait toujours beaucoup de bien et d'attention. Rare étaient encore les oiseaux à la fuir en la voyant. L'ange pouvait voler à leur coter en gardant un sourire des plus naturel, oublier ses petits soucis et juste s'amuser.
En continuant de voler dans le ciel, elle avait beau se changer les esprits hors de la ville, même ici, le travail avait besoin d'elle. Elle sentit une créature féminin qui se donnait du plaisir. Ou alors son ou sa partenaire n'en éprouvait aucun vu qu'elle ne sentait qu'une seule personne. En regardant en bas, elle n'aperçut aucune personne? Pas l'ombre d'une maison aux alentours et elle percevait à peine ce plaisir féminin. Ou était elle? Elle laissa la bande de moineaux voler là ou ils devaient allez, elle avait du pain sur la planche à présent! Elle descendit en direction de cette envie même si elle n'apercevait toujours pas cette personne? Arrivant à hauteur des arbres, elle entendit cette fois-ci un cri ou plutôt quelqu'un qui venait d'être surprit vu la tonalité. Ce n'était tout de même pas une femme invisible? Elle observa depuis le haut tout ce qui se trouvait sous ses pieds mais rien à faire, elle ne voyait rien! Pourtant, vu le son qu'elle avait entendu, elle ne pouvait qu'être pas loin... à hauteur des arbres? Elle tourna la tête vers l'endroit ou elle avait entendu cette voix mais rien à faire, elle ne voyait personne?
Caché derrière la cime d'un arbre, une toute petite tête se faisait à peine voir. Qu'est-ce qu'une si petite femme fichait ici? Serait-ce une fée? Sur Terre? C'était possible ça? Alors la voix était un hurlement? Et bien merci à ses oreilles mécaniques qui lui faisait avoir une meilleure ouïe! Elle restât là ou elle était et regardait cette petite fée en souriant. Elle pouvait se vanter d'avoir croiser bon nombre de créature, les fées étaient plutôt difficile à croiser. En raison de leur petite taille et leur pouvoir, elles étaient très craintif et étaient passer professionnelle dans la fuite ou les parties de cache-cache. Elle fit un petit signe à cette petite fée aux cheveux d'argent sans se rapprocher pour autant, elle ne voulait pas la faire fuir quand même! Ça serait ballot! Pour une fois qu'elle croise une fée, qu'elle prenne ses ailes à son cou!
« Bonjours toi! Tu est bien une fée? Moi je suis un ange comme tu peux le voir. »
Elle tourna sur elle même pour lui montré ses ailes translucide aux teintes coloré qui battait tranquillement pour la maintenir dans les airs.
-
Je regarde la petite fille ailée, bleue des pieds à la tête, se rapprocher dangereusement de moi, cherchant quelque chose du regard. Aussi discrètement que possible, je cours me cacher... enfin... façon de parles hein ! Dison plutôt que je volette me cacher derrière une feuille, à défaut de pouvoir retournée à ma tente. C'est alors qu'elle se met en vol stationnaire avant de me faire un signe de la main. Zut, elle ma vue.
- Bonjour toi ! Tu es bien une fée ? Moi je suis une ange comme tu peux le voir.
Elle à fait un petit tour sur elle-même pour me montrer ses ailes. Soit, je veux bien la croire. Après tout, je peux bien me transformer en ange... attend... ça veux donc dire que les créatures en lesquelles je me métamorphose existent réellement !? Le choc ! D'un seul coup, je n'ai plus peur. Je suis curieuse même. C'est la première fois que je rencontre une forme de vie non humaine, même si j'admet qu'elle ne ressemble pas tant que ça à une ange. Il me semble pourtant que mes ailes sont faites de plumes blanches, et ne sont non pas transparentes...
Quoi qu'il en soit, je sors de ma cachette et m'envole jusqu'à elle pour la regarder sous toutes les coutures. Ses vêtements ne ressemblent pas à ce à quoi je m'attendais de la part d'une ange, idem pour les oreilles, sans parler de son collier. Vraiment étrange... Je fait mine de vouloir m'assoir sur son épaule pour lui parler, pour être sûre qu'elle m'entende bien.
- Dit petite ange, pourquoi t'as un collier en métal autour du cou ? Et y a vraiment un royaume dans le ciel ?
Ben oui, je rappelle que je suis vachement curieuse. Je rappelle également que depuis le début, je me balade nue... et j'ai complétement oubliée ce détaille.
-
L'ange voulait se changer les idées en quittant la grande ville et revenir un peu à la nature. Et bien elle avait bien fait! Voir une fée, en plus sur Terre, c'était une chance rarissime! Et pourtant, elle était bien là à tenter de parler avec elle. Elle était petite, elle devait même pas faire trente centimètre? En même temps, les fées ne sont pas connue pour leur taille de trente mètre de haut, c'est tout le contraire. Très petite et difficile à attraper comme approcher. Soit l'ange respirait la pureté pur et simple soit cette fée était moins timide et peureuse que ses consœurs? Quoi qu'il en soit, l'ange tentait de parler avec elle pour en apprendre plus sur elle. Ce n'est pas parce qu'elle était petite qu'elle ne pouvait pas être sa maitresse! Surtout que ce qu'il l'avait attiré à elle était le fait que cette petite coquine s'amusait seule. Et elle ne jouait pas innocemment comme compter les nuages, oh non! La petite fée sortit enfin de sa cachette et observa l'ange de ses tout petits yeux mais cela ne dérangeait pas l'ange qui était souvent considérer comme amusante par les petites filles, même les très petite apparemment. Elle vint enfin se poser sur elle et maintenant qu'elle ne bougeait plus, c'est bien ce qui lui semblait, elle était nue! Lorsqu'elle volait, elle pouvait se dire qu'elle était peut-être en sous vêtements ou qu'elle avait l'air nue sans l'être mais faux! Elle l'était vraiment! Sans savoir pourquoi sans vraiment avoir de pensé mal placer, Sya trouvait ça drôle! Peut-être car c'est la première fois aussi qu'elle voyait une fée nue? La toute petite femme lui posa deux question en rapport avec les anges et son apparence.
« Hihi, c'est plutôt toi la petite, non? »
Elle regardait la fée avec un grand sourire – surtout pour elle – sans vraiment attendre de réponse de sa part puisqu'elle reprit presque aussitôt.
« Pour ce qui est du royaume dans le ciel, je pense que oui... » Elle fit une petite pause en regardant la petite fée d'un air désoler. « J'ai perdue la mémoire il y a quelques temps déjà et je n'ai plus de souvenir de qui j'étais avant. Je sais juste que j'étais un ange et que les autres ont du me croire morte? Ha, j'étais sourde aussi, c'est pour ça que j'ai de drôle d'oreille! Je pense qu'il y a bien un royaume dans le ciel, mais je peux pas affirmé que ce soit vraiment vrai aussi... »
Qu'est-ce qu'elle en savait? Parfois, ça lui ai arrivé de vouloir remonté pour voir ce qu'il y avait là-haut et si ses sœurs se souvenait d'elle pour en apprendre plus sur celle qu'elle était avant Sya mais elle avait peur de ne plus être Sya aussi. Elle aimait ce qu'elle était aujourd'hui. Ce n'est pas parce qu'elle est un ange qu'elle était forcément bonne avec les autres? Si ça se trouve, c'était une véritable peste! Elle avait peur qu'elles tentent de lui rendre sa mémoire d'avant. Pour ce qui était du royaume, elle n'avait aucun souvenir de ce qui se cachait à travers les nuages? Peut-être était un grand château volant? Peut-être les anges vivaient sur les nuages? Ou peut-être dans un endroit secret mais pas dans le ciel? Elle ignorait tout de son passé, pas même un visage familier ou un visage qui lui apparaissait en rêve ou en journée sans savoir qui c'était? Qui sait si ses personnages fictif de ses rêves existaient vraiment?
« Quant au collier... et bien pour faire simple, je suis une esclave libre. C'est à dire que peux rester avec une Maitresse pendant un certain temps mais je ne peux rester pour toujours à ses coter. On peux pas m'acheter si tu préfère! Et toi? Qu'est-ce qu'une fée fait sur Terre? Et nue en plus, hihi! »
Elle jouait plus la curieuse que la perverse cette fois-ci. Elle la regarda d'ailleurs avec un air amusé. Elle savait peut de chose sur les fées mais jamais elle n'avait lu qu'elles se baladaient nue, sinon, elle les auraient chercher un peu plus que ça.
-
- Hi hi, c'est plutôt toi la petite, non ? Pour ce qui est du royaume dans le ciel, je pense que oui... J'ai perdue la mémoire il y a quelques temps déjà et je n'ai plus de souvenir de qui j'étais avant. Je sais juste que j'étais un ange et que les autres ont du me croire morte ? Ha, j'étais sourde aussi, c'est pour ça que j'ai de drôle d'oreille! Je pense qu'il y a bien un royaume dans le ciel, mais je peux pas affirmé que ce soit vraiment vrai aussi...
Donc, c'est une ange amnésique... La pauvre, ça na pas dû être facile pour elle... En temps normal, je l'aurais prise dans mes bras pour la réconforter (mon crédo, c'est venir en aide aux autres), mais vu ma petite taille, je ne peux que me sérer contre son cou... enfin, son collier... Elle c'est perdu dans ses pensées, avant de reprendre.
- Quant au collier... et bien pour faire simple, je suis une esclave libre. C'est à dire que peux rester avec une Maitresse pendant un certain temps mais je ne peux rester pour toujours à ses coter. On peux pas m'acheter si tu préfère ! Et toi ? Qu'est-ce qu'une fée fait sur Terre ? Et nue en plus, hi hi !
Une esclave... libre ? C'est la première fois que j'entend ce genre de terme... Par contre, le reste de sa phrase m'étonne un peu... Une fée nue, ok (d'autant qu'elle me regarde avec un air amusé qui me fait sourire à mon tour), mais pourquoi "sur Terre" ? Y a d'autres mondes, comme dans Stargate ? Elle est où la porte des étoiles ?
- Heu... Je ne comprend pas vraiment ce que tu entend par "sur Terre", mais en fait, je suis une... une humaine. J'ai la capacité... de me changer en... huit humanoïdes différents. C'est pour ça que... je suis nue. Soit je déchire mes vêtements en... me transformant, soit ils... deviennent trop grand. Excuse moi d'être aussi hésitante, c'est la première fois que je parle de mon pouvoir à quelqu'un...
N'empêche que ça fait un bien fou d'en parler, je me sent libérée d'un poids énorme, de partager mon secret avec une autre personne. Fût ce à une ange.
-
L'ange continuait de regarder la petite femme sur son épaule en gardant cet éternelle sourire qu'elle affichait toujours en présence d'une autre femme. La petite fée ne semblait pas trop méfiante, ça lui faisait plaisir! Elle n'aura pas à craindre que cette dernière fuie au moindre signe suspect! Quoi que cela ne risque pas d'être Sya qui soit suspect? Bon, un ange, esclave et libre, ça court pas les rues, ni le ciel mais quand même. On voyait à sa bouille qu'elle ne risquait pas d'être le genre de folle qui égorgerait n'importe qui pour une raison tout à fait idiote! La seule question que la fée avait était à propos de Terra, elle s'expliqua aussi à propos de son pouvoir et du fait qu'elle soit nue.
« C'est pas grave! Je comprend que ça doit pas être facile pour toi de parler de ce genre de chose, surtout que tu humaine à l'origine. » Et bien oui, ici, les humaines n'ont pas de pouvoir en théorie! « L'autre monde, celui d'où je viens se prénomme Terra et il est peuplé de pleins de créature différente qu'ici, vous croyez imaginaire, comme les fées par exemple! »
Sya volait doucement en arrière – pas trop vite! - pour se poser sur une branche, elle sera mieux assise qu'en lévitation. Elle leva les yeux au ciel en portant un doigt sur son menton pour réfléchir quelques secondes à ce qu'elle allait dire.
« Si un jour tu le souhaite, je t'emmènerait faire un tour sur Terra? Tu choisira la forme que tu souhaite mais n'y va pas seule, c'est plutôt dangereux quand on ne connait pas. Surtout à cause des marchand d'esclaves et des créatures néfastes. »
Avant même que cette petite puisse lui dire quelques chose comme; je n'ai pas envie de te faire perdre de temps ou comment t'appeler, elle expliqua la suite en posant son regard sur elle, de nouveau.
« Comme je suis une esclave qui ne sert que les femmes, tu pourra me demander ce que tu veux, je t'obéirais. Et si je ne suis pas près de toi et bien... » Là, elle afficha un petit sourire coquin en passant ses doigts sur ses lèvres « tu n'aura qu'a te donner du plaisir en pensant à moi. Comme tu le faisait tout à l'heure, ça me permettra de te trouver ♥. Enfin, tu peux m'appeler pour ce que tu veux, pas forcement pour allez sur Terra, même si tu veux t'amuser par exemple, jolie petite fée. »
Elle passa son doigt sur son ventre et tentait de le lui caresser mais c'était difficile. Jamais elle n'avait besoin de faire ce genre de chose à une fée. Restait à savoir comment la fée allait prendre tout ça? Qu'elle sache que cette petite femme se donnait du plaisir, que dans un sens Sya lui faisait des avances et cet autre monde.
-
Pendant que j'expliquais ce que j'étais à la petite ange (qui au passage, est largement plus grande que moi), elle continuait de me sourire gentiment, avant de me répondre joyeusement qu'elle était originaire d'un monde nommé Terra, peuplé principalement de créatures non humaines, les même que celle dont je peux prendre l'apparence. Aurais-je des origines avec cet endroit ? Mais elle comprend que ce soit difficile pour moi d'en parler... Elle voleta un moment pour pouvoir se poser sur une branche et fit mine de réfléchir un moment, avant de me proposer son aide si je souhaite découvrir ce monde, me mettant en garde qu'il était dangereux pour une fille seule à cause des marchants d'esclaves, puis poursuivi en me disant comment la contacter.
- Comme je suis une esclave qui ne sert que les femmes, tu pourra me demander ce que tu veux, je t'obéirais. Et si je ne suis pas près de toi et bien... tu n'aura qu'a te donner du plaisir en pensant à moi. Comme tu le faisait tout à l'heure, ça me permettra de te trouver ♥. Enfin, tu peux m'appeler pour ce que tu veux, pas forcement pour allez sur Terra, même si tu veux t'amuser par exemple, jolie petite fée.
J'avoue que j'ai fortement rougie à sa proposition. Me donner du plaisir en pensant à elle ? C'est... original... et peu commun... Enfin, je n'ai pas vraiment le temps de m'étendre sur le sujet, car elle se mit à me caresser le ventre avec son doigt, ce qui raviva instantanément mon feu intérieur. Je me trouvais donc dans une bien étrange situation, à recevoir du plaisir de la part d'une ange esclave en haut d'un arbre, alors que je suis sous la forme d'une petite fée nue. Plus bizarre, tu meure...
- Ah... C'est... Ça... ça fait du... bien... Je... C'est la première fois... que... Nign... Ahh....
Son doigt me fait décidément beaucoup d'effet... Et ce n'est que sur le ventre... Je n'ose même pas imaginer ce que ça ferrait sur mon bouton d'amour ou encore ma poitrine... Et puis, vu ma taille, tout ce que je pourrais lui faire c'est une fellation sur son clitoris... Rien que cette idée me fait sourire, tant elle est tordue.
-
L'ange commençait à taquiner sa petite rencontre en caressant son ventre avec son doigt. C'était plutôt rare que Sya ai à faire à plus petit qu'elle en taille mais à ce point-là! Son sourire ne cessait de rester-là alors que la petite fée s'exprimait. Ou plutôt tentait puisque de simple caresse sur son petit ventre lui procurait de tels sensations? Et bien, qu'est-ce que ça devait être quand elle faisait l'amour? Mais elle s'arrêta de la caresser quand ses derniers mots furent prononcer car cela intriguer, et pas qu'un peu!
« Première fois? Tu serait encore... vierge? »
C'est vrai qu'à sentir de plus près, elle dégageait une odeur que les autres filles expérimenté n'avaient pas? Peut-être qu'à cause de sa taille, elle n'avait pas remarquer ce petit détail chez elle? A y sentir de plus près, il y avait même une petite odeur de cyprin? La petite avait déjà des émotions pour si peu? Adorable! Et bien, elle pourrait faire autre chose que devenir son esclave ou s'amuser, elle pourrait aussi lui apprendre un tas de chose qui lui serait utile!
« Je pourrais te faire connaître un tas de chose dans ce domaine si tu veux? Je connais tant de chose que je ne saurais vraiment pas quoi commencer hihi! Je suis pas seulement une esclave, je suis aussi une prêtresse de la luxure donc ça serait pour moi un plaisir de t'apprendre ce genre de chose ma petite. »
En plus, sa première fois avec une fée! Ça, ça se fêtait comme il se doit! Mais il lui faudrait son accord quand même... quoi qu'elle pourrait aussi s'en passer mais si elle avouait vouloir son aide, ça pourrait être plus amusant pour la pratique.
« Alors ma petite fée? Tu voudrais bien jouer avec moi? »
[HRP plutôt court cette fois-ci ^^ /HRP]
-
Les caresses de l'ange (ou plutôt, le frottement de son doigt) me faisaient un bien fou et me chauffaient de plus en plus. C'est alors qu'elle s'arrêta un moment, pour me regarder avec un air intrigué.
- Première fois ? Tu serait encore... vierge ?
Elle renifla légèrement vers moi, comme pour me humer, avant de sourire de nouveau de toutes ses dents.
- Je pourrais te faire connaître un tas de chose dans ce domaine si tu veux ? Je connais tant de chose que je ne saurais vraiment pas quoi commencer hi hi ! Je suis pas seulement une esclave, je suis aussi une prêtresse de la luxure donc ça serait pour moi un plaisir de t'apprendre ce genre de chose ma petite.
- Heu... En fait, j'ai déjà p-pratiquée avec d'autres filles... mais c'est la p-première fois que... Que je le fait sous ma f-forme de fée... Et... Les sensations sont c-comme... multipliées...
Je rougie un peu de honte... J'ai pas vraiment l'habitude de ce genre de choses... à vrais dire, je n'ai pris du plaisir qu'avec deux autres filles. Autant dire qu'en matière de relation sexuelle, je n'ai pratiquement aucune expériences concrètes... Mais si j'ai bien compris son rôle, elle peut m'aider à en découvrir plus sur le sujet... A cette simple pensée, ma chaleur interne s'est encore intensifiée... Aussi, lorsqu'elle me demande si je veux bien "jouer" avec elle, je lui répond un peu timidement.
- Ou...Oui... J-je veux bien... j-jouer... avec toi...
Je la laisse alors me manipuler avec précaution, laissant ses doigts me caresser de partout et profitant aux maximum des sensations offertes, comme une petite poupée. Et puis après tout, je ne dois pas être bien plus grande qu'une poupée...
-
Cette petite était vraiment trop mignonne! Sa timidité - plutôt sa gêne – la rendait adorable. La voir hésité à en parler, c'était si choux! Mais elle n'en dit rien, ne gardant que son sourire en écoutant sa petite fée poser sur son épaule. Au moins elle avait déjà tout comprit, rien ne valait le plaisir entre deux femmes, il ne fallait pas qu'elle commence à s'intéresser à cette sous race que son les mâles, bien inutiles selon elle! Un monde de futanari, d'hermaphrodite et de femme serait peut-être finalement le monde parfait pour elle? Surement même! Passant son doigt sur la tête de la fée pour lui caresser ses cheveux d'argent.
« Ton plaisir est multiplier? Même pour si peu? Et bien, tu en a de la chance ma petite. Mais rassure toi, pour moi aussi c'est ma première fois avec une fée et j'avoue ne pas savoir comment m'y prendre pour le moment... »
Vu la différence de taille, ça serait vraiment difficile de faire certaines choses comme s'embrasser déjà. Elles peuvent se lécher même si l'ange ne sentira pas grand chose et au contraire, la fée sentira une grande langue. Mouais, il y avait plus excitant quand même pour elle! Dommage qu'elle ne maitrise pas de sort pour rétrécir ou agrandir sa partenaire! C'était hors de ses compétences actuelle! Lorsqu'elle accepta de vouloir jouer avec l'ange, elle prit délicatement sa partenaire poser sur son épaule pour la poser sur sa main. Elle fit avec les moyens du bord, elle relevait un peu ses doigts pour en faire un matelas de fortune en observant la petite fée.
« En fait, tu ne ma toujours pas donner ton nom? Comment se nomme ma petite fée? Hein? »
Avec son index, elle tenta de caresser les petits seins devant elle. Elle tentait de frôler doucement ce si petit bout de femme! Si ses sensations étaient plus forte, le fait fait de jouer avec son petit téton devait déjà être grandiose? Aussi loin que Sya y repense, elle n'avait jamais eu de poupée? Peut-être dans son ancienne vie lorsqu'elle était vraiment une enfant? Mais elle n'avait aucun souvenir de ce moment là... Mais Sya était impatiente, c'était sa première fois avec une fée, en tout cas elle devait s'en occuper et risquait pas de lâcher sa petite partenaire tout de suite. Son doigt descendit même plus bas pour déjà titiller cette endroit.
« Et si tu a un désire particulier, demande le moi. Je pourrais aussi obéir à tes demandes pour te rendre la plus heureuse possible! »
-
L'ange me prit délicatement dans sa main, comme sur un lit, avant de me manipuler avec douceur et tendresse, comme si j'étais une petite poupée de porcelaine. Elle était hésitante, car c'était sa première fois avec une fée. Autant dire qu'on est aussi inexpérimentée l'une que l'autre dans cette situation.
- En fait, tu ne ma toujours pas donner ton nom ? Comment se nomme ma petite fée ? Hein ?
Son index frôlait à peine ma poitrine, mais je ressentait déjà d'immenses vagues de plaisir. Ça devait être à cause de sa grande taille... Si je lui faisait la même chose, je suis sûre qu'elle ne sentirait presque rien. En haletant de plaisir, je tente tout de même de me contrôler un peu et de parler normalement.
- Je... je m'appelle Sa.. ku... Hmmn... Sakura... AAAAhhhh ?!
Lorsque je sentie son doigt se rendre sur mon clitoris, j'eue aussitôt un orgasme, tout en poussant un cris de plaisir mêlé de surprise. Expulsant ma cyprine légèrement aromatisée à la menthe, je mouille un peu la main de Sya, ce qui représente pour moi un important flot.
- Et si tu a un désire particulier, demande le moi. Je pourrais aussi obéir à tes demandes pour te rendre la plus heureuse possible !
Pour ma part, je me sent déjà heureuse, mais ce serrait égoïste de ne pas donner de plaisir en retour à ma partenaire. Malgré ma petite taille, je vais tenter de lui rendre la pareille. Encore toute tremblotante, je lui demande de m'amener à son vagin... Une fois les remparts de tissus retirés, l'ange écarte les jambes et les grande lèvres pour me faciliter la tache. Je dois avouer que... C'est la première fois que je vois un sexe d'aussi près... Je voltige vers son bouton d'amour, et je commence à réaliser des mouvements de vas et viens dessus. Rapidement, il commence à durcir.
- Je... Je vais commencer à... A le prendre en bouche...
J'approche ce qui s'apparente pour moi à un membre féminin à mes lèvres, et commence à le lécher sur toute sa longueur, avant de le prendre en bouche et débuter ma "fellation". Pendant ce temps, je frotte mes jambes dans son antre, comme si s'étaient deux doigts qui jouaient avec son intimité. Cette drôle de relation me chauffe de plus en plus...
-
Sya commençait à jouer avec la petite fée en tentant de voir qu'elle serait sa résistance? Si son plaisir était multiplié, le simple fait de la toucher un peu pourrait la faire jouir? Néanmoins, sa nouvelle petite partenaire avait réussi à se présenter sous le nom de Sakura, prénom assez typique sur ce monde? En tout cas dans ce coin-là de la Terre. Son doigt avait à peine commencer à toucher son petit point sensible que la terramorphe avait joui sur son doigt ainsi que sa main. Ce n'était pas grand chose pour l'ange vu la taille de Sakura. C'était à peine un début d'excitation pour elle. Curieuse comme toujours, elle porta son doigt à la bouche et découvrit avec joie que sa mouille avait un goût de menthe! C'était bien la première fois qu'elle goutait ça et c'était loin de lui déplaire! Il faudrait qu'elle essaye d'en avoir un peu plus, quitte à se que Sakura joue un peu le rôle d'une sucette? Mais sa petite partenaire avait à peine joui qu'elle désirait déjà en faire de même pour l'ange. Soit, ça serait sa première fois en plus avec une fée! Elle était impatiente d'en découvrir le résultat!
« En fait, moi c'est Sya! »
Sya retira sa culotte d'une main en gardant la fée dans l'autre main et déposa son sous vêtement sur sa branche. Pour les fin observateur, une petite trace humide était sur son dessous blanc, preuve que la taille importait peu, elle adorait rendre heureuse les femmes de toute taille. L'ange écarta ensuite les cuisses et remonta le bas de tunique pour ne pas gêner Sakura. Avec deux doigts, elle écarta ses lèvres vaginales pour lui facilité la tâche et elle volait doucement vers son intimité. Elle avait pu sentir quelques vibrations lorsqu'elle était poser sur sa main? Aurait elle peur? Timide peut-être? Elle verra bien mais elle ne voulait pas la forcer si elle en avait peur. Elle ne voulait pas faire peur aux femmes, loin de là! En plus, là ça devait peut-être un problème de taille? Alors qu'elle commençait à faire quelques petits mouvements sur son clitoris, sa petite voix tremblotante lui était arrivé aux oreilles.
« Fait ce qui te plairaaAah de moi... »
Ses petites lèvres l'avait un peur surprise, c'est vrai mais c'était assez amusant d'avoir une si petite partenaire! Ça lui changeait de d'habitude c'est sûr! Alors qu'elle laissait la petite poupée féerique jouer avec elle, elle avait quand même une arrière pensé qu'elle n'arrivait pas à se débarrasser.
« D-dit moi Sakura... pourquoi tu est si-i tremblotante? T-tu est juste gêner ou tu a aahhh peur? Mhhh... »
Si c'était la peur, elle pouvait ne pas la forcer et juste la satisfaire, elle ne voulait traumatiser sa petite copine de jeu. De nouveau, son index caressait la petite fée même si elle ne voulait pas lui caresser le dos par peur de perturber son vol. Elle préféra juste caresser doucement ses deux petites collines qu'elle avait derrière. L'ange mouillait au fil des coups de langues de Sakura et de ses jambes qui devait être bien tremper à présent.
« En tout cas... Tu te débrouille b-bien ma petite fée. »
-
- D-dit moi Sakura... pourquoi tu est si-i tremblotante? T-tu est juste gêner ou tu a aahhh peur? Mhhh... En tout cas... Tu te débrouille b-bien ma petite fée.
Ayant encore son clito en bouche, je ne répond pas de suite. En vérité, je tremble littéralement d'excitation, surtout avec son doigt qui me caresse les fesses. Pour lui montrer que je n'ai pas de peurs en moi, j'extrais mes jambes humides de son vagin pour me mettre dans l'autre sens, les jambes écartées et mon antre chaude bien en vue, avant de retirer son bouton d'amour de mes lèvres.
- J-je n'ai pas... pas p-peur... C'est s-s-seulement l'excitation q-qui me... me gagne... S-sya... Met moi un d-doigt... s'il te p-p-plaît...
Je retourne ensuite sur son bouton de plaisir, qui entre en "érection", sur lequel je donne de petits coups de langue sur toute la longueur, avant de le reprendre en bouche. C'est l'expérience la plus merveilleuse que j'ai eue pour le moment et le week-end ne fait que commencer...
-
Au moins, l'ange était contente, elle n'était pas la cause de ses tremblements, enfin si mais pas dans le sens qu'elle pensait. La petite fée Sakura continuait de bien faire gémir l'ange grâce à sa petite bouche sur son clitoris. Elle avait beau être petite, elle savait y faire! Sa petite antre à plaisir bien en vue, la fée désirait un doigt pour calmer son feu ardent. Pour Sya, ce n'était qu'un doigt mais vu la taille de sa partenaire, qu'est-ce que ça pourrait être dans ses proportions? Il vaudrait donc mieux utiliser le moins gros de ses doigts, une chance qu'elle avait des petites mains! Car si elle aurait eu des mains de maçons, Sakura aurait peut-être réfléchi à deux fois avant de dire ça?
« D'accord ma p-petite fée, mais tu me dit si ça te fait mal hein? »
ça avait beau être que le petit doigt, c'était quand même assez gros pour une fée! Caressant doucement sa petite fente, elle n'y s'attardait pas puisqu'elle n'avait pas oublier que son plaisir était plus fort que le sien. Tout doucement, son petit doigt entrait de plus en plus dans le petit vagin de sa partenaire féerique. L'ange avait pour le moment pénétrer Sakura que d'une phalange qu'elle faisait doucement ressortir et rentré afin qu'elle ai quelques va et viens même sous cette forme. Même si elle ne s'occupait plus que de son clitoris, la petite fée avait tout de même réussi à pousser Sya dans un état d'excitation comme elle l'aurait eu avec n'importe quels femme de sa taille.
« Hihi c'est rigolo... Mhhh... J-j'ai l'impression de m'occuper d'une petite pou-poupée! »
Une poupée perverse alors! Mais ça collerait bien aux jouets que pourrait avoir l'ange bien qu'elle préférait d'autres sortes de jouets avec ses partenaires. Sentant un gémissant arrivé à toute vitesse, elle n'avait pas eu le temps de le retenir ni de l'étouffer.
« Hyyaaaah... F-fait attention quand même, je ne voudrait pas te blesser si je joui trop vite. »
Vu sa taille, ça ne serait juste une bonne petite douche, plutôt l'équivalent d'un bon jet d'eau au moins! Si cela risque d'arrivé, elle retira sa petite fée avant quand même. Il ne faudrait pas la blesser au moins.
-
- D'accord ma p-petite fée, mais tu me dit si ça te fait mal hein ?
Elle me caressa quelque secondes, avant de me pénétrer en profondeur... L'avantage de ma forme féérique, c'était que je n'était pas vierge, donc il glissa facilement en moi. Son petit doigt arriva bien vite au fond, me faisant subir de violentes décharges de plaisir. Tandis que Sya débute son lent vas et vient, j'intensifie les miens sur son clitoris, le prenant même en gorge profonde.
- Hihi c'est rigolo... Mhhh... J-j'ai l'impression de m'occuper d'une petite pou-poupée !
Mes gémissements se font de plus en plus intenses sous ses coups de poignet et je commence même à mordre un peut fortement dans son bouton d'amour (ce qui correspond pour elle à un léger mordillement).
- Hyyaaaah... F-fait attention quand même, je ne voudrait pas te blesser si je joui trop vite.
Ce qui me donna une idée. J'étira mon bras droit devant moi pour le replier et le faire entrer dans le canal urinaire. Avec des vas et viens supplémentaire, elle n'est pas loin de l'orgasme. D'ailleurs, elle joui déjà et assez fortement, mais me retira assez vite. Alors que sa cyprine semblait toujours couler un peu, l'entrée de mon vagin se retrouva à hauteur de sa bouche, alors que je suis de nouveau allongée dans sa main.
- Tu... Tu p-peux me lécher... si tu v-veux...
-
La petite fée se débrouillait plutôt bien! Entre ses petits va et viens, ses petits mordillement sur son clitoris et la sensation de plaisir que Sya avait sur le petit doigt, elle était loin de déplaire à l'ange. Elle avait même réussi à presque la faire jouir! Oui presque car elle c'était retiré juste avant et du coup, son niveau d'excitation avait bien baisser même si ce qu'elle proposait avait de quoi la aire saliver d'envie. De nouveau allonger sur sa main, elle lui tendit son vagin pour que cette dernière la lèche, 'si elle veut'! Quel bonne blague! Elle n'allait pas se priver de faire jouir cette petite fée avec sa langue. C'est pas tout les jours qu'elle avait une telle partenaire.
« C'est ce que je compte faire ma belle petite fée! »
Sans plus attendre, sa petite langue vint d'abord juste passer sur la fente mouiller de plaisir et pénétra ensuite Sakura. Doucement bien sûr, elle ne voulait pas faire souffrir sa petite fée. La rapprochant de sa bouche, elle allait même jusqu'à passer ses lèvres dessus, comme si elle voulait la manger. Vu la taille de sa partenaire, ça ne serait pas vraiment difficile. Elle profita de l'avoir si proche d'elle pour passer sa langue de haut en bas, de son intimité jusqu'à ses petites fesses en insistant bien sur les deux fentes. Avec ses deux doigt – son pouce et son petit doigt – elle caressait sa poitrine doucement pour augmenter encore son plaisir. Sa mouille n'avait pas le temps d'atteindre sa main que sa langue léchait déjà son délicieux petit jus goût menthe. La seconde main de l'ange de la luxure était plus bas en train de se toucher elle aussi car elle voulait jouir quand même grâce à sa petite partenaire.
« Si... délicieuse... »
Sya mit l'intimité de sa partenaire en bouche pour ne pas perdre une petite goutte quand cette dernière allait jouir dans peu de temps. Tout en passant sa langue dessus, elle poussait quelques gémissements de plaisir pour Sakura comme pour elle. Elle aussi n'était plus très loin de jouir.
-
Je reprend donc difficilement mon souffle, allongée dans la main de Sya, quand elle décide de me rapprocher de sa bouche tout en me répondant, amusée.
- C'est ce que je compte faire ma belle petite fée !
Elle ne fit que passer sa langue sur mes grandes lèvres, que je le ressentis comme un électrochoc. Je me cambre légèrement vers l'arrière en poussant un long gémissement de plaisir. Je maintiens ce que j'ai dit plus tôt, c'est la meilleur expérience sexuelle que j'ai jamais eue... et on en est qu'aux préliminaires... L'ange me lécha ainsi de partout, même sur les fesses, entrant sa langue pour la frotter contre mes parois intimes. Je goutais tellement que je crue me dessécher sur place. Dans le même temps, deux de ses doigts caressait doucement ma poitrine et mes tétons, durcis par mes ondes de plaisir. Je haletais avec de d'intenses gémissements.
- Si... délicieuse...
Sya me colla contre sa bouche, comme pour aspirer ma liqueur intime, et donna de petit coups de langue dans mon vagin. Sans prévenir, je me cambre complètement vers l'arrière.
- Haaaa..... Je..Je jouiiIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiisss..........
Durant de très longues secondes, j'envoya un flot incessant de cyprine dans la bouches de ma partenaire, secouée de violents spasme de plaisir. Je resta ensuite un long moment dans la main de ma partenaire, pour reprendre mon souffle. Entre temps, Sya eu un orgasme elle aussi et je pouvais sentir son souffle chaud sur mon petit corps, m'excitant de nouveau...
- A-Allonge toi... S-Sya-chan... Je v-vais te faire... une sur... surprise...
Une fois que se fut fait, je me place face à elle, son clito entre mes jambes. Je commence ensuite à frotter mon entre jambe dessus, avant de le faire entrer en moi. C'est la première fois que je me fait prendre par un clito en érection. Lentement au début, je fit ensuite de rapide vas et viens sur son bouton d'amour. Incapable de parler tant je suis excitée, je la regarde dans les yeux (autant que je peux) en écartant une de mes fesses pour lui faire comprendre que je veux un de ses doigts entre celles-ci.
-
A force d'aspirer sa petit liqueur si délicieuse, cette petite fée avait joui dans sa bouche, comme elle le désirait. Elle eu un petit goût si délicieux en bouche, bien que pour Sakura, elle devait avoir beaucoup joui, pour l'ange, ce n'était qu'un petit échantillon qui attisa son envie de cyprin. Même fini, elle passait de lent coup de langue dessus, souhaitant prolonger son désir en poussant des petites gémissements d'envie. Sakura devait tenter de reprendre son souffle pendant que l'ange approchait elle aussi de sa limite a l'aide de ses propres doigts. Son soufflé irrégulier et chaud, Sakura pouvait le sentir sur son petit corps, elle avait joui en silence malgré des gémissements plus fort et plus mélodieux. Elle ne voulait pas non plus hurler dans les petites oreilles de la fée. Ce fut surtout l'arbre qui eu la chance de profité de sa mouille en fait? Mais la petite fée était loin d'avoir dit son dernier mot puisqu'elle lui demanda de s'allonger. Qu'avait elle l'intention de faire? Surprise! Une chance que la branche était assez large. Elle s'allongea donc en gardant sa tête braqué vers Sakura, curieuse de voir ce qu'elle allait lui faire?
« Hihi, elle a de la suite dans les idées ma petite fée. Hihihihi, j'adore ça! ♥ »
Bien qu'elle venait tout juste de jouir, l'excitation était trop forte pour vouloir y résister. Faire l'amour à une petite fée était une grande première pour l'ange de la luxure et c'était la première fois que son clitoris aura le rôle de son pénis qu'elle pouvait faire apparaître. Quoique dans le cas présent, inutile d'avoir un pénis pour la petite Sakura, un clitoris bien stimuler suffirait amplement. Jouant très bien avec son bouton d'amour si dur, elle éprouvait une nouvelle sensation jamais ressentit jusqu'ici, étrange et pourtant si bon à la fois? Il n'y avait pas de mot pour décrire ça, c'était juste si bon! Son petit visage crispé de plaisir était si adorable! Comprenant son message, elle dirigea son petit doigt vers son anus et commençait à doucement la pénétré, pas trop vite quand même, elle n'avait pas la même taille que l'ange. A l'aide de son autre de son autre main, elle la lui tendait pour qu'elle puisse y prendre appuie pendant qu'elle chevauchait l'ange de la luxure. Elle ne mit pas longtemps à jeter l'éponge, cette nouvelle sensation était bien trop bonne pour vouloir y résister, mieux valait se laisser dominer.
« Haaaa.... C'est si.... mhhhhhhh ahaaaaa... Je.... je jouiiiiiiii!!! »
Retenant la fée avec sa main, elle avait peur que le jet de cyprin soit trop violent pour sa petite taille? De toute façon, c'était sa main qui s'occupait de son petit trou qui avait prit le jet quoi qu'elle aurait pu en recevoir quelques gouttes? Elle prit délicatement la petite fée dans ses mains avant de la poser sur sa poitrine afin de lui faire un petit matelas moelleux.
« Merci Sakura-chan... Je pensais tout connaître ou du moins beaucoup de chose sur l'amour charnelle mais tu viens de m'apprendre une nouvelle chose. »
Son doigt passait sur sa tête pour caresser sa chevelure d'argent si belle.
« Tu a bien de la chance que je suis pas une vilaine fille, je t'aurais surement enlever pour faire de toi mon petit jouet! »
Bien sûr, elle disait ça sur le ton de la plaisanterie. Elle ne voulait pas la privée de sa liberté puis c'était pas son genre, sauf si c'est le souhait de Sakura. Soudain, ce fut le déclic, elle se rappela d'un détail qu'elle avait négliger! C'était pas une fée mais une humain à l'origine et elle avait plusieurs formes?
« En fait ma petite Sakura-chan, c'est quoi tes autres formes à part la fée? Quoi que tu reste très mignonne comme ça, hihi! »
-
Doucement, L'ange introduisit son auriculaire dans mon anus et me présenta son autre main pour que je puisse y prendre appuis. Lorsqu'elle commença ses vas et viens en moi, elle accéléra du même coup les pénétrations de son clito dans mon vagin. La sensation d'extase était telle que je me laissais faire comme une petite poupée, resserrant mes parois intimes sur le bouton d'amour de ma partenaire tout en bavant abondement son pubis. La chevauchant de plus en plus rapidement, je finis par lacher prise en jouissant bruyament, peu après elle.
- Moiiii auuuussssiiiiiiiiiiIIIIIIIIII !!!
J'ai directement giclée ma mouille sur son bouton rose, avant qu'elle ne se mélange à sa cyprine sur sa main. Complétement épuisée par cette nouvelle expérience, je me laissa porter par Sya, qui me déposa sur sa petite poitrine moelleuse. Au passage, quelques gouttes de nos jus mélangés tombèrent sur son téton, que je pris en bouche pour y gouter... délicieux...
- Merci Sakura-chan... Je pensais tout connaître ou du moins beaucoup de chose sur l'amour charnelle mais tu viens de m'apprendre une nouvelle chose.
Elle me caressa longuement les cheveux avec son doigt alors que je me relaxais sur sa petite colline toute douce. Une idée saugrenue me passa alors en un éclair... Et si je recommençais sur son téton ? Ça ferra une autre nouvelle expérience pour l'ange non ?
- Tu a bien de la chance que je suis pas une vilaine fille, je t'aurais surement enlever pour faire de toi mon petit jouet !
- Héhé... Du moment que t'es pas un garçon...
- En fait ma petite Sakura-chan, c'est quoi tes autres formes à part la fée ? Quoi que tu reste très mignonne comme ça, hihi !
- Bah... Outre la fée, j'ai sept autres formes... La première, c'est la sirène. J'en suis devenue une un jour de tempête, c'était la toute première fois que je me transformais. J'avais une douzaine d'années. J'ai ramenée mes amies sur le rivage mais je suis restée dans l'eau. Je savais pas comment redevenir humaine et il m'a fallut deux semaines pour y parvenir. Entre temps, j'était portée disparue et c'est un promeneur qui ma retrouvée toute nue sur les rochers. Il a tout de suite appeler la police et j'ai vite retrouvée ma famille. Depuis ce jour, j'ai aussi eu la Fée, l'Ange, la Démone, la Lamia, l'Elfe, la Centaure et la Neko... Mais je peux pas faire mes transformations à volonté... Pas plus d'une par 24h.
J'ai ensuite tournée mon regard vers l'ange aux yeux bleus océan, avec un grand sourire...
- Avant de te rencontrer, je pensais que c'étaient que des créatures imaginaires... Mais depuis, je suis certaine qu'elles existent vraiment, quelque part... Et même qu'il y'en a plein d'autres encore, dont je n'est même pas idée...
-
La petite fée savait y faire malgré les apparences, si elle aurait cru qu'en se levant ce matin, elle aurait apprit une nouvelle chose sur le sexe, Sya aurait longuement chercher sans trouver la réponse. Le fait qu'elle léchouille son téton tout dur à travers le tissu attisa encore plus son envie mais il ne faudrait pas trop jouer avec elle, si sont envie est décuplé, elle ne voudrait pas lui donner un arrêt cardiaque. Sa petite phrase anodine en apparence était rester gravé en tête, du moment que tu n'est pas un garçon... Aurait elle le même dégout qu'elle pour cette sous race? Si tel est le cas, elle risque d'avoir une amie en plus! Elle attendra un autre moment pour lui en parler car si elle partait au quart de tour en parlant de cette race, elle ne voudrait pas qu'elle soit de mauvaise humeur, pas après un tel moment. L'ange préféra changer de sujet en lui demandant quels étaient ses autres formes et elle fut plutôt surprise par le nombre de transformations qu'elle possédait. Une fée, une sirène, une néko, une ange, une démone, une elfe, une centaure et une lamia. Incroyable!
Parmi toutes ses possibilité, rare étaient les partenaires qu'elle avait pu avoir dans sa vie d'esclave. La fée, et bien c'est fait à présent, jamais elle n'avait fait ça avec un ange, peut-être dans son ancienne vie vu qu'elle en ai une? Une démone, non pas vraiment. La sirène, ça lui était arrivé une fois, elle s'en souviens la néko c'est fait plusieurs fois. D'ailleurs, Sai-chan lui manquait un peu, elle devrait peut-être revoir son petit chaton bientôt? Elle avait bien sûr fait ça avec une elfe, Celania, si belle et gentille, comment l'oublier? Le centaure, elle n'en n'avait jamais croiser quand aux lamias, elles sont plutôt rare donc là aussi, elle n'en a jamais croiser. Elle doit être ravissante sous toute ses formes.
« Bien sûr qu'elles existent et sur Terra! J'en ai déjà croiser pleins, tous de jolies créatures que je suis sûr tu serait aussi charmante si tu pouvait avoir d'autres transformations. Je connais moi même une amie qui est une elfe, j'ai aussi croiser une créature aquatique qui était assez étrange? En réalité, c'est un noyau mais qui peux prendre n'importe quels forme dans du liquide, sauf de la lave. Elle c'était changer en une femme d'eau et après de boue rien que pour me faire plaisir! Sya à croiser tant de fille très jolie... Un jour, si tu veux, je t'y emmènerais et on essaiera de trouver des anciennes copines de jeu, comme ça tu pourra les voir de tes propres yeux! »
Un petit voyage sur Terra n'avait rien de sorcier du moment qu'elle restait avec elle, elle la protégera quoi qu'il arrive donc autant dire qu'elle sera en sécurité.
« C'est dommage que tu ne puisse te transformer qu'une fois par jour, je serais obliger de rester avec toi au moins une semaine pour m'amuser avec toi sous toutes tes formes. Si je trouve le moyen d'avoir plus de pouvoir, je viendrait te donner un coup de main pour essayer d'arranger ce petit problème, promis! »
Ca faisait déjà deux promesse si elle avait plus de pouvoir, Sakura et Ina-chan. Mais c'est sûr qu'elle tiendra parole et le jour ou elle en aura plus, elle viendra les aider bien que ça sera Inari d'abord.
-
- Bien sûr qu'elles existent et sur Terra ! J'en ai déjà croiser pleins, tous de jolies créatures que je suis sûr tu serait aussi charmante si tu pouvait avoir d'autres transformations. Je connais moi même une amie qui est une elfe, j'ai aussi croiser une créature aquatique qui était assez étrange ? En réalité, c'est un noyau mais qui peux prendre n'importe quels forme dans du liquide, sauf de la lave. Elle c'était changer en une femme d'eau et après de boue rien que pour me faire plaisir ! Sya à croiser tant de fille très jolie... Un jour, si tu veux, je t'y emmènerais et on essaiera de trouver des anciennes copines de jeu, comme ça tu pourra les voir de tes propres yeux !
J'ai lâché un petit sourire (mais vraiment petit vu ma taille) avant de lui répondre en riant...
- Je serrais heureuse de venir avec toi pour les découvrir, mais après mon diplôme... Quand je l'aurais en poche, je pourrais venir avec toi, en étant sûr de na pas rater de cours important.
- C'est dommage que tu ne puisse te transformer qu'une fois par jour, je serais obliger de rester avec toi au moins une semaine pour m'amuser avec toi sous toutes tes formes. Si je trouve le moyen d'avoir plus de pouvoir, je viendrait te donner un coup de main pour essayer d'arranger ce petit problème, promis !
- Tu sais... Ce n'est pas la peine de tenir une telle promesse... Grâce à mon entrainement, je suis passée de deux semaines à vingt-quatre heures... Et puis à cause de mes cours, je ne peux pas utiliser mon pouvoir en semaine... Par contre, je viens ici tout les week-end... Si ça t'intéresse...
Sya est sans doute ma première amie, à m'excepter tel que je suis... Le peu d'autres filles à qui je l'ai fait, elle m'ont toutes rejetées en me traitant de monstre... Preuve que ces amitiés n'étaient pas aussi fortes que je le pensais...
-
« Et comment! Si je n'ai rien de prévu, je promet de venir te voir à chaque fois. C'est bien que tu t'entraine seule mais il n'y a pas de mal à recevoir un peu d'aide, surtout quand on te le propose. »
Enfin, après Sya n'y pourrait peut-être pas grand-chose, elle n'y connaissait rien à la véritable métamorphose, la seule genre de métamorphose qu'elle connaissait et qu'elle pratiquait était partielle. Devenir une neko, Inu, même sirène vu que ce n'était pas compliquer ou même autre chose ne va jamais loin. Modifier quelques peu son apparence restait assez facile à force d'utiliser ce sort mais en utiliser un pour une nouvelle apparence était plus compliquer. Peut-être était-ce plus simple pour Sakura hormis le temps imposer entre deux transformations. Continuant de passer sa main le long des cheveux d'argent de sa petite copine féerique, elle pensait que les prochaines fois, elle utiliser ce genre de sort pour un duo commun. Dans sa petite tête, elle avait déjà décider de la prochaine forme qu'elle demandera à Sakura pour leur petits jeux.
« Tu sait, moi aussi je peux me transformer mais partiellement. Par exemple, moi aussi je peux devenir une neko ou même une sirène bien que cette transformation soit un peu plus gourmand en énergie. Tiens regarde... »
Sya ferma les yeux en se concentrant en récitant le sort avant d'effectuer la transformation en faisant quelques mouvements avec son index droit, interrompant ainsi les petites caresses.
« Mulieribus servientibus, facti sunt mihi tribuat cats pro domina. Lorem ipsum dolor sit domesticum! »
« Servant les femmes, que mes attributs devienne ceux des félins pour le plaisir de ma maitresse. Je souhaite être une chatte domestique! »
Des oreilles bleu avec du poil blanc à l'intérieure fait à partir de ses cheveux c'étaient dresser sur sa tête, une queue elle aussi bleu avait poussé au bas de son dos. Ses ongles c'étaient fait un peu plus grand, de même que ses petites dents un peu plus pointue – laissant aussi en apparaître une sur sa lèvre à droite lorsqu'elle sourit la bouche fermé – et ses yeux plus félin, restant toujours bleu. Petit plus de cette transformation, elle appréciait encore plus les caresse et elle avait un peu de poil pubien, chose qu'elle n'avait jamais d'ordinaire.
« Alors, toi aussi tu ressemble un peu à ça quand tu te transforme en neko? »
Elle souriait et laissait donc apparaître cette dent un peu plus grande que les autres. Elle releva son bassin vu qu'elle était du coup allongé sur sa queue afin de la laisser bouger librement bien qu'elle s'en servait surtout pour caresser le dos de la petite fée à présent.
-
- Et comment! Si je n'ai rien de prévu, je promet de venir te voir à chaque fois. C'est bien que tu t'entraine seule mais il n'y a pas de mal à recevoir un peu d'aide, surtout quand on te le propose.
Son enthousiasme me réchauffe le cœur... Je n'ai déjà pas beaucoup d'amie, mais Sya est la seule à connaître mas vrai nature. Tout en continuant de me caresser les cheveux avec son doigt, elle continua sur ça lancée.
- Tu sait, moi aussi je peux me transformer mais partiellement. Par exemple, moi aussi je peux devenir une neko ou même une sirène bien que cette transformation soit un peu plus gourmand en énergie. Tiens regarde...
Elle stoppa son mouvement de doigt sur moi pour faire quelques petits signes en prononçant une phrase... en Latin ? Sous mes yeux effarés, je vis mon amie angélique faire de la magie ! Alors ça aussi, ça existe vraiment !? A la fin de la formule, elle pris une apparence féline, des oreilles à la queue, en passant par les yeux. Un léger duvet pubien apparu également.
- Alors, toi aussi tu ressemble un peu à ça quand tu te transforme en neko ?
Elle me souria et je vis que sa dentition aussi avait changée. Elle remua quelque instant et je sentis sa queue me faire du bien dans mon dos, juste sous les ailes.
- Hum ! Sauf que j'ai pas de poils pubiens et ma langue est plus râpeuse, mais sinon c'est pareil ! Je suppose que tu voudrais que je me change en Neko la prochaine fois ? Mais ça ne sera pas avant demain matin...
Je m'étire sous la douceur de la queue de Sya, avant de continuer. C'est vraiment agréable...
- C'est un peu différent, mes transformations... En fait, ça marche surtout avec l'imagination. Je pense à une forme, et ça modifie directement ma structure cellulaire. Par exemple, si je deviens une elfe, ce n'est pas seulement physiquement. En fait, on pourrais dire que je peut vivre aussi longtemps que les elfes, comme si j'en étais une depuis la naissance...
Je pense soudainement à quelque chose. Si elle peut se transformer que partiellement, peut être...
- Dit... Comme je peux pas me transformer avant demain... Tu pense pouvoir te changer en fée ? Je crois pas qu'on puisse faire l'amour toute la journée... Et ça ferra une nouvelle experience pour toi aussi, voir le monde en plus grand, tout ça...
-
L'avantage de la petite Terramorphe, c'est qu'elle copiait tout l'ADN de son apparence tandis que Sya copiait seulement l'apparence pour les formes dont elle pouvait se transformer même si ça ne durait jamais vinqt-quatre heure. Sans le savoir, Sakura c'était tromper puisque bien que transformer en neko, elle ne voudrait pas d'une petite Sakura neko. Pas tout de suite en tout cas. A sa remarque, elle se contenta de sourire en ronronnant de plaisir, elle aura sa réponse en temps et en heures. Pour garder la surprise mais aussi au cas ou Sya changerait d'avis, avec tout ses choix c'était difficile de choisir pour elle. Bien que sa proposition de la petite fée était tentante pour elles, il y avait certaines choses que l'ange de la luxure ne pouvait pas faire, et ça, ça en faisait partit. Cressant la joue de la petite fée avec son pouce tendis que sa longue queue bleu s'occupait de caresser son petit dos ailé.
« J'aimerais bien ma petite fée mais je peux pas. Je peux modifier quelque peu mon apparence physique mais je ne peux pas me faire grandir ou rétrécir, c'est au-delà de mes capacités. Désolé ma petite Sakura-chan. »
C'est vrai qu'être aussi grande qu'une fée pour s'amuser avec Sakura était tentant mais elle ne pouvait pas modifier son corps comme ça. En revanche, si elle maitrisait un sort comme ça, elle pourrait devenir de la même taille que sa partenaire. Mais il y avait peu de chance que cela marche vraiment. Elle ne semblait pas connaître de sort. Si déjà elle ignore l'existence de Terra, il y avait pue de chance à ce qu'elle connaisse quelques petits tours.
« Mais t'inquiète pas, je saurais attendre! Puis rien ne nous empêche de nous amuser comme ça aussi. A part voler, être une fée et avoir ton plaisir qui est plus sensible, tu possède autre chose quand tu est une fée? »
-
- J'aimerais bien ma petite fée mais je peux pas. Je peux modifier quelque peu mon apparence physique mais je ne peux pas me faire grandir ou rétrécir, c'est au-delà de mes capacités. Désolé ma petite Sakura-chan.
Je lui répond par une petite moue... Mais quand elle continua en me demandant si il y avait autre chose que je savais faire en tant que fée, je réfléchis un bon moment... Je me souvenais que j'avais pu me soigner d'une blessure simplement en posant ma main au dessus, alors que j'étais à proximité d'une fleur... J'en ai déduis que j'obtenais un pouvoir de guérison lié aux plantes lorsque j'étais sous cette forme...
- Je peux aussi guérire les blessures si je suis près des fleurs... Mais c'est tout...
Là, on vennais d'épuiser tout les sujets de conversation possibles. Il ne restait plus qu'à décider de la suite du programme. Continuer à se donner du plaisir toutes les deux, fair un tour dans le lac pour nous laver, faire une sieste...
- Dit, tu veux faire quoi maintenant ?
-
Ses possibilités en tant que fée était assez limité au final mais au moins, elle pourrait se vanter auprès de ses consœurs d'avoir une maie fée et d'avoir même eu la chance de couché avec! Si certaines d'entre elle s'en fichait bien puisque seul l'amour brutal ou d'une certaine façon comptait, d'autres préférait au moins une aventure avec chaque espèces vivante avant de mourir ou d'autre encore sont comme Sya, seul servir les autres étaient important, fée dragon, louve, humaine, qu'importe! Comme le disait si bien la petite fée, que faire à présent? Faut dire que les possibilité était restreinte sous cette forme puis même faire l'amour, il n'y aurait pas beaucoup de possibilité. L'ange posa son index sur le menton en levant les yeux au ciel.
« Hum... Si faut attendre vingt-quatre avant ta prochaine transformation, on aura pas grand chose à faire alors. Te servir d'esclave se sera pas non plus très productif. Il n'y pas à grand à faire dans le coin. Autant travailler en tant que prêtresse de la luxure alors! »
C'est vrai qu'entre elles, hormis les nouvelles habituelle ou l'initiation des nouvelles recrue, cela finissait souvent dans une grande orgie entre femmes, tout ce que l'ange pouvait aimer au final! Sa queue de chatte bougeait de plus en plus sous l'excitation, elle était contente de pouvoir faire passer le temps plus vite pour elle.
« Hihi. Sya va tellement te fatigué que tu ne va pas voir le temps passer ma petite Sakura-chan. Tu t'endormira vite et demain on passera à la suite! »
Prenant la fée entre ses mains, elle approcha sa petite intimité de sa bouche et sortit sa petite langue plus râpeuse comme tout les félins.
« Attention, tu doit t'en douter mais ma langue est un peu différente à présent, les sensations risquent de changer pour nous. »
En forme de neko, sa langue était aussi plus sensible maintenant mais Sakura devait s'en douter puisqu'elle maitrisait cette forme. Léchant doucement son petit coin de paradis, elle ne se pressa pas, sachant que sa partenaire avait les sensations décuplé, elle comptait prendre son temps pour la faire jouir jusqu'à l'épuisement.
-
Après ma petite demande, Sya leva les yeux au ciel, dans une attitude de réflexion, avant de m'en faire part.
- Hum... Si faut attendre vingt-quatre avant ta prochaine transformation, on aura pas grand chose à faire alors. Te servir d'esclave se sera pas non plus très productif. Il n'y pas à grand à faire dans le coin. Autant travailler en tant que prêtresse de la luxure alors !
Sa queue touffue qui remuait de plus en plus sur mon dos était plus qu'explicite, tout comme son petit rire, mutin ou pervers, je n'arrive pas encore à trancher.
- Hihi. Sya va tellement te fatigué que tu ne va pas voir le temps passer ma petite Sakura-chan. Tu t'endormira vite et demain on passera à la suite !
Et une fois prise en main et proche de sa bouche, elle me mit en garde, avant de sortir sa langue.
- Attention, tu doit t'en douter mais ma langue est un peu différente à présent, les sensations risquent de changer pour nous.
- Alors quoi qu'il arrive par la suite, ne t'arrête surtout pas... Pas tant que je n'ai pas perdue connaissance...
Je sais, c'est un peu pervers comme demande, mais je ne voulais pas que l'ange s'arrête toute les cinq minutes pour me laisser jouir. Je voulais qu'elle prenne du plaisir elle aussi. Mais je ne fus pas déçue par sa langue féline. Dès qu'elle commença à me lécher, mon corps fut comme électrisé par les sensations et il ne me fallut que quelques minutes pour attendre un intense orgasme, envoyant ma mouille droit sur la langue de Sya-chan, qui ne s'arrêta pas pour autant.
Au court des heures qui suivirent, j'enchainais orgasme sur orgasme, tandis que l'ange de la luxure n'en avais qu'une petite vingtaine. J'avais perdue toute notion de temps et de lieux, seul la luxure n'avait de l'importance. J'aimais je n'avais ressentis de telles vagues de plaisirs au court de ma vie. Je me souvient avoir refait le coup du chevauchement du clitoris, comme de la fellation, mais aussi avoir fait de même sur ses tétons, ainsi qu'une exploration profonde de son vagin, les pieds contre le col de l'utérus, comme un gode autonome. Sentir la puissance de son jet contre moi m'avais également fait jouir et j'en était ressorti totalement trempée, après quoi j'eue droit à un nettoyage en règle grâce à sa langue râpeuse. Mais ce fut ses deux auriculaires dans mes orifices qui finir par m'envoyer dans les bras de Morphée, après un orgasme ultime...
Le lendemain matin, je me réveilla dans ma petite tente, preuve que Sya l'avais finalement trouvée. Je pris une framboise pour le petit déjeuner, avant d'en sortir pour passer en vitesse éclair sous la cascade, qui valait largement une douche de cinq minutes. Une fois de nouveau propre et prête pour une nouvelle journée, je me dirige vers Sya qui dormais nos loin de là, me posant sur son épaule et lui léchant les lèvres avec ma toute petite langue. Une fois ses yeux ouvert, je lui fit un large sourire.
- O-ha-yô Sya-chan... Je peux me transformer de nouveau ♪
-
L'ange de la luxure venait donc de passer en mode prêtresse et allait suivre à la lettre ce que sa petite fée lui avait dit, la faire jouir jusqu'à l'évanouissement! C'était très rare que cela arrive même avec ses consœurs, non le plus souvent, quand elles arrêtaient leur orgie, c'est qu'elles étaient morte de fatigue seulement? En tout cas, jamais lasser elles étaient. Une prêtresse de la luxure qui se lasse, ou irait le monde? Le premier nouvel orgasme de la petite fée fut grâce à sa langue féline, fine et râpeuse à la fois. Son petite jet de cyprin ou le goût se rapprochait de la menthe était si délicieux, elle allait vite en devenir acro, comme n'importe qu'elle cyprin au final. Une fois ce premier orgasme fait pour la petite fée, Sya la gardait en main pour la faire descendre de l'arbre, avec Sya elle ne craignait rien en bas et ça sera plus pratique pour l'ange afin de bouger un peu. Sur une branche, aussi large soit elle, ce n'était pas très pratique. Au fil de leurs nombreux ébats, l'ange retirait ses vêtements qui devenait de plus en plus encombrant.
Elle avait pu de nouveaux gouter à cette délicieuse sensation qu'était de prendre la petite fée avec son clitoris. Une fois encore, un plaisir sans nom, indescriptible. Cette fois-ci, elle en profita mieux en restant allonger, laissant Sakura se débrouiller comme une grande petit qu'elle se touchait la poitrine. Inari aurait elle aussi aimer cette nouvelle expérience. Si Sakura n'était pas trop gêner, elle devrait la lui emmener un de ses jours, ça lui fera très plaisir. La petite avait joui de nombreuses fois ainsi que Sya bien que ce soit tout de même moins du fait que la fée avait plus de sensibilité sous cette forme. L'ange avait plus qu'apprécier ses longs ébat avec elle, elle avait bien profité de sa mouille si délicieuse, elle avait aimer quand elle l'avait fait jouir à elle seule en rentrant en elle par exemple. La laver tel une mère féline était aussi drôle! Mais au final, elle avait fini par s'endormir un long sourire aux lèvres bien que la fatigue se lisait facilement sur son paisible visage. L'ange prit délicatement son amie dans ses mains en cherchant un coin ou la déposer en sécurité. En fouillant un peu le coin, elle avait trouver une petite tente qui devait être la sienne, il n'y avait pas beaucoup de fée dans le coin après tout.
De son coter, elle aurait aimer dormir avec quelques mais elle ne pouvait pas devenir une fée donc impossible de rester avec elle. Hélas, elle devrait donc dormir seule, chose qu'elle déteste presque autant que les hommes. Elle ne pouvait pas laisser Sakura seule? Qui sait quand elle va se réveiller? Et si une bête sauvage la prenait en chasse? Regroupant toutes ses affaires, elle avait fini par la transformer en une épaisse couverture qui, espérons le, lui fera oublier sa solitude. Une chance que sa petite Sakura-chan lui avait bien fait passer cette journée et aussi fatigué un peu. Elle espérait que demain sera aussi géniale et productif! Elle avait finalement trouver le sommeil, avec un peu de difficulté mais elle dormait quand même. Elle avait au moins pu se réconforter en passant son rêve avec Sai-chan en lui racontant sa rencontre avec la petite fée. Même dans un rêve, jamais elle n'avait oser ne serait-ce que lui donner un véritable baiser langoureux comme elle l'avait pu le faire avec Ina-chan. Elle ne voulait surtout pas la brusquer et la laissait donc décider du moment ou elle le voudrait? Mais passer ses petits moments avec elle était déjà assez plaisant comme ça.
Au réveil, elle eu le droit à un doux réveil puisque sa petite partenaire vint lui lécher la lèvre avec sa minuscule petite langue. Ouvrant les yeux en gémissant de plaisir, une si bonne nouvelle dés le matin ça faisait bien plaisir! L'ange étira ses bras et jambes avant de lui répondre de la même façon joyeuse à la différence qu'elle déposa un petit baiser sur sa petite poitrine faut d'avoir une joue ou des lèvres assez grande. Elle restat nue, allongé à observer sa petite partenaire et avant de lui demander une nouvelle transformation, avait une question assez importante au final.
« Hum dit moi, si tu passe de fée à humaine, tu devra attendre vingt quatre encore ou ça ne compte pas? J'aimerais aussi profité de ta beauté naturel avant de te dire en quoi je voudrait te voir. »
Puis se réveiller de cette façon était toujours si plaisant, il n'y avait même rien de mieux! Après, avant la nouvelle transformation, elle pourra faire le tour près d'un lac pour se rafraichir un peu.
-
Après ma minuscule attention sur les lèvres de Sya, elle se réveilla avec un gémissement de plaisir, tout en s'étirant, avant de m'embrasser sur ma petite poitrine, me laissant échapper un petit gloussement. Si avant ma rencontre avec l'ange, j'était un peu timide avec les filles, depuis que je la connaissais, j'avais désormais plus confiance en moi... On peux même dire que je commençais à aimer ça, au point d'y passer pratiquement toute une journée. A vrai dire, j'étais même impatiente de reprendre avec elle. Mais après que je lui ai proposée une nouvelle transformation, elle me posa une question pas si futile que ça.
- Hum dit moi, si tu passe de fée à humaine, tu devra attendre vingt quatre encore ou ça ne compte pas ? J'aimerais aussi profité de ta beauté naturel avant de te dire en quoi je voudrait te voir.
- Oui, il me faudra attendre 24h encore... Mais je te la réserve pour plus tard si tu veux bien... Tu n'aura qu'à venir me voir en semaine, quand je ne peux pas trop utiliser mon pouvoir.
Je lui répondais avec un grand sourire. Après tout, rien ne l'empêche d'entrer dans la chambre d'hôtel payée par mes parents, ce n'est pas comme si on allais déranger des camarades de classe.
-
Durant sa nuit, sa transformation en neko avait disparu naturellement, fini la queue, les oreilles, l'iris fin et tout ce qui allait avec, elle était de nouveau une petite ange bien docile avec la gente féminine. Malheureusement, se transformer en humaine revient à se transformer tout court bien que ce soit sa forme naturel. Dommage mais comme elle disait, elle pouvait toujours venir la voir en semaine. Oui, si elle ne sait pas ou dormir ou qu'elle ne sait se décider entre toutes celles qui lui propose de passer quand elle.
« D'accord, je passerait quand je pourrais alors... Hum alors je veux que tu te transforme en... hum... »
Difficile de choisir! Une jolie sirène, une douce petite neko bien docile, une consœur angélique, une démone dominatrice, une centaure pour une nouvelle expérience, une Sakura plus vrai que nature, une élégante elfe, une Lamia plutôt gourmande ou encore une journée féerique? Non peut-être pas une seconde journée en fée, elle voulait elle aussi en profiter car la forme de fée n'est pas très pratique vu sa taille même si elle se débrouille bien. Après avoir apprit pleins de chose à Sakura qui fut sa petite poupée entre ses mains durant une journée, pourquoi ne pas inversé les rôles? Elle avait envie d'être une pauvre petite ange entre les griffes d'une tortionnaire. Elle n'était pas esclave pour rien après tout.
« Lamia! Tu doit être si belle aussi comme ça! Puis ça fera une nouvelle espèce avec qui je n'ai pas eu de rapport avant toi. »
Passant le dos de son doigt sur sa petite joue, son sourire était toujours si sympathique et agréable mais vu sa demande, elle ne savait pas comment pourrait réagir sa petite camarade.
« Et si sous cette forme, je devenais ta proie? Hein? Je veux être ton esclave, être soumise à tes moindre désir, être ta petite prisonnière. Haaann ♥ S'il-te-plait dit moi Oui Sakura-chan! »
Toujours sous sa couverture, elle s'excitait toute seule à imaginer la situation. Même pas besoin de se toucher pour qu'elle souhaite la voir transformer le plus vite possible!
-
L'ange semblait heureuse de ma proposition, car elle me répondit rapidement avec un grand sourire.
- D'accord, je passerait quand je pourrais alors... Hum alors je veux que tu te transforme en... hum...
Elle réfléchit un moment. Il lui restait après tout sept formes à découvrir encore. Et si Sya découvrait de nouvelle façon de faire l'amour, c'était également mon cas. C'est grâce à mon imagination – en partit – que j'ai pu découvrir mes métamorphoses. Et c'est grâce à cette même imagination que j'ai pu partager un aussi long moment de plaisir avec elle. Surtout la pénétration clitoridienne ou encore la p'tite fée dans le vagin. Je suis certaine qu'aucune femme n'a jamais ressentie de telles sensations.
- Lamia ! Tu doit être si belle aussi comme ça ! Puis ça fera une nouvelle espèce avec qui je n'ai pas eu de rapport avant toi. Et si sous cette forme, je devenais ta proie ? Hein ? Je veux être ton esclave, être soumise à tes moindre désir, être ta petite prisonnière. Haaann ♥ S'il-te-plait dit moi Oui Sakura-chan !
J'avoue que j'ai été très surprise... J'ai toujours été égale aux autres filles, alors cette idée de la dominer sexuellement me dérangeait un peu. Ce n'est pas dans ma nature de jouer les Maîtresses... mais c'est peut être dans celle des Lamia ? Après tout, j'ai toujours été seule lors de mes transformation, alors je sais pas ce que c'est que de jouer avec une "proie".
- D'accords, je vais me changer en Lamia, mais je n'ai encore jamais eu de "proie" sous cette forme... donc je ne sais pas ce que ça fait d'être une dominatrice...
Je me suis posée un peu plus loin pour me métamorphoser. Je me suis remise à prendre une taille normale et mes cheveux, comme mes yeux ont prit une teinte bleu. Nuit pour la chevelure, clair pour les yeux. Dans le même temps, mes jambes se sont unifiées pour se changer en une queue écailleuse, longue de cinq à six mètres de long. Les écailles sont vert bouteille et les anneaux, situés à l'avant, sont vert émeraude. Ma vulve se trouve à sa place habituelle, juste avant le début de ma queue, de même que mon anus. Mais ma poitrine est à peine développée sous cette forme. Je la regarde avec un sourire, en tirant une petite langue rouge d'une dizaine de centimètres de longueur. Contrairement à celle des serpents, celle-ci n'est pas fourchu mais se termine en petite pointe arrondie. La partie serpentine de mon corps ondulant sur le sol, je me rapproche de mon amie angélique en restant droite.
- On va pouvoir commencer à jouer, petite proie ♥ Viens embrasser ta Maîtresse...
Je me suis stoppée net, surprise par mes propres paroles. Il semblerais en effet que ce soit dans la nature des Lamia, de dominer les autres espèces...
- C'est surprenant... Je ne m'attendais pas à sortir ça... mais intéressant quand même... Alors ? Qu'attend tu pour obéir, esclave ?
Lorsqu'elle colla ses lèvres contre les miennes pour jouer avec ma langue, je la laissa faire un moment, avant d'enfoncer la mienne au fond de sa gorge et d'effectuer de lents mouvements de vas et viens, prenant garde à ne pas encombrer tout le passage, afin qu'elle puisse continuer de respirer. Je lui fit subir ce long et profond baisé langoureux une dizaine de minutes en jouant à pincer ses petits tétons, agrippant sa taille avec ma queue et faisant glisser son intimité et, surtout, son bouton d'amour sur mes écailles. Relâchant enfin sa bouche, je passe ma langue sur son doux visage, la recouvrant de nos salives mêlées.
- Tu as intérêt à me satisfaire maintenant, si tu ne veux pas le regretter ♥
-
Pour son plus grand bonheur, la petite fée accepta sa proposition de devenir sa Maitresse durant sa transformation. Elle allait pouvoir partager une aventure avec une lamia et être sa proie en même temps, quels week-end fantastique elle allait passer dans le futur avec elle?! Passant une dernière fois son doigts sur la petite joue de la petite fée, Sya tentât de la rassurer un peu.
« Ne t'en fait pas, tu verra c'est très agréable d'avoir une gentille ange comme petite esclave. »
La petite fée volait une dernière fois un peu plus loin avant de se transformer, l'ange c'était assise en ayant sa couverture qui cachait le bas de son corps, pour le reste, elle se fichait bien de le cacher ou non. Puis c'est pas comme si ça gênait la petite fée, bientôt la Lamia. Ça aurait pu être drôle de se faire arracher les vêtements par elle mais quels utilité de les remettre et les retiré dans moins de deux minutes? La métamorphose de Sakura était si beau, elle se demandant si c'était pareil pour chacune des formes qu'elle prenait? En tout cas, ça changeait de passer d'une petite fée à une jeune femme de six ou sept mètre en comptant la longue queue de serpent. Sya était plus que ravie, elle était si belle comme ça, cette journée allait être mémorable pour elles, c'est sûr et certain! Sa langue... était plus longue mais étrangement, ça lui donnait encore plus envie.
Voir l'effet de surprise sur le visage de la belle Lamia était à la fois attendrissant et drôle mais elle n'avait pas de temps pour rigoler, elle devait obéir à sa Maitresse. Si en fée, Sya tenait son rôle de prêtresse, là, elle tenait à être soumise! Ses petites mains caressait le ventre de la jeune femme, et continuait à faire le tour. Son regard était presque rêveur en voyant Sakura ainsi. Et ses paroles si douce, comment lui résister? Elle se jeta sur les lèvres de Sakura, embrassant la jeune femme en passant ses mains dans ses cheveux, elle adorait ça, elle allait être un nouveau petit jouet pour une nouvelle Maitresse. Elle ne retirait même pas ses lèvres des siennes, elle voulait en profiter le plus possible, ses mains caressait le corps de la jeune femme mais précisément à un endroit. Là ou se séparait son corps de serpent et d'humaine, avoir un contraste de peu si différent restait très doux au toucher, ça devait en être de même pour Sakura?
Mais après quelques minutes, la Lamia mena la danse en enfonça sa grande langue dans la petite gorge de l'ange, lui laissant quand même de quoi respiré normalement. Face à cette nouvelle expérience, elle révulsait les yeux en arrière en gémissant doucement. C'était enfin arrivée, la voilà à l'état de proie entre la queue de Sakura qui glissait sensuellement sur son intimité qui humidifiait un peu plus la longue queue de la Lamia. Sakura jouait avec sa petite poitrine ce qui la faisait encore plus gémir, même une fois le baiser fini. Elle bavait avec ce trop plein de salive mais elle ne lâchait pas sa Maitresse des yeux, caressant doucement la joue de Sakura en remerciement pour cette expérience et cette léchouille.
« De toute façon... si l'esclave ne vous écoute pas... il suffit de la punir hein? »
Embrassant le cou de la dame serpent, Sya se prenait bien vite au jeu et abandonna bien facilement son rôle de prêtresse et retourna sa veste en celui d'esclave. Une petite esclave bien docile et nymphomane pour le plus grand plaisir des gourmandes. Elle descendit doucement vers la poitrine pas plus grande que la sienne et commença à la lécher pour son propre plaisir, suçant et tirant ce petit bout de chair avec ses dent – doucement – elle voulait rendre la Maitresse heureuse et inversement, elle voulait être punie afin de savoir si Sakura était totalement sous l'emprise de sa métamorphose ou s'il lui restait un brin de respect. En tout cas, elle s'occupait bien de sa poitrine pour le moment, ne laissant pas le second s'ennuyer, elle malaxait doucement cette petite bosse en jouant aussi avec son deuxième mamelon de la même manière à peu près.
« Hum han... la Maitresse aime ce que fait Sya au moins? »
-
Au début de notre embrassade, Sya s'était amusée à caresser mon ventre et mes cheveux, à faire le tour de mes hanches, passer sa main là où mon corps changeait de forme. Mais lorsque je suis entrée au fond de sa gorge, ses yeux se sont révulsés. J'ai d'abord crus qu'elle allait vomir, jusqu'à ce que j'entende ses gémissements de plaisirs. Elle semblait véritablement heureuse de sa situation, ce qui me donna la conviction de continuer ainsi, la faisant accélérer sur ma queue écailleuse. Une fois ma langue retirée, elle caressa doucement ma joue en me remerciant...
Par la suite, elle descendit vers mes tétons et en suçota un en le mordillant doucement, pinçant légèrement le second entre ses doigts, m'offrant de délicieuses décharges de plaisir... pourtant, ça ne semblait pas assez... comme si les Lamia prenaient plaisir uniquement dans la douleur...
- Hum han... la Maitresse aime ce que fait Sya au moins ?
Etrangement, je souhaitais avoir mal... prendre plaisir dans la douleur, fair l'amour sauvagement, être violente... La nature Lamia prenait doucement le dessus sur ma nature humaine et, sans prévenir, j'enfonça un doigt dans son anus, sans la moindre préparation.
- Je souhaiterais que tu sois plus sauvage dans tes petites attentions, et si possible...
Comme si elle n'était qu'une poupée, j'utilisa ma queue pour écarter ses jambes tout en l'enroulant autour de sa taille. Son vagin se retrouva à hauteur de mes lèvres, sa bouche contre le mien, suspendue par ma queue.
- Je souhaite que tu utilise ta magie pour te faire pousser un pénis.
Avant qu'elle ne fasse quoi que ce soit, je plaque sa tête sur mon intimité, avant de glisser ma longue langue en elle, jusqu'à atteindre le col de l'Utérus. Avant qu'elle ne fasse apparaitre un membre masculin, je veux gouter de nouveau son délicieux jus intime.
-
L'ange faisait tout son possible pour faire plaisir à sa Maitresse Lamia, chose qu'elle n'avait pas l'habitude de faire et qui est une grande première, de même que pour la fée auparavant. Sya tentait un peu la douleur, se doutait que soit cela allait lui plaire, soit lui déplaire et alors elle prendrait son pied en punissant sa petite esclave. Il semblerait que cela soit plus plaisant pour Sakura, tant mieux pour elle, l'esclave angélique était contente de voir que son travail était toujours si apprécié. La chose qu'elle n'avait pas vue arrivé - ou senti plutôt - fut ce doigt qui se logea dans son petit trou secret en lui demandant d'être plus sauvage? Elle avait juste pousséeun petit cris de surprise. C'était possible... même à l'envers. Elle se laissait prendre comme une poupée, chacune son tour après tout. Même la tête en bas, la vue restait agréable et elle n'allait pas tenir longtemps avant d'y loger sa petite langue. Sa demande allait être exaucée pour son plus grand plaisir une fois qu'elle trouvera le temps de bien prononcer la formule...
« Haaannnn Mai-maitressse... C'est si... b-bon haaaaa! »
Une si longue langue, c'était la première fois qu'une langue allait si loin en elle pour lui procurer un tel plaisir. Ses gémissements de plaisir empêchait même de prononcer la formule pour avoir un pénis. Elle hésita quelques secondes avant de se décider si oui ou non la Maitresse lui en voudrais de faire la même chose? Dans le pire des cas, la petite ange sera punie, donc elle avait décidée de le faire. Ses mains plaqué contre ses fesses lisses, Sya colla sa bouche sur ses lèvres intime et fit entré sa langue plus courte que celle de la Lamia en elle. Une sorte de soixante-neuf mais debout. Sa mouille avait aussi un bon goût, même en Lamia. Ce n'était plus un goût sucré comme de la menthe, c'était autre chose mais elle ne saurait dire vraiment si cela se rapprochait d'un aliment qu'elle a déjà mangé? Ou qu'elle avait pu avaler sous forme liquide? Ce petit moment de plaisir lui fit grandement plaisir mais lorsque la langue de sa Maitresse avait quitté sa petite fente, elle en fit de même en lâchant un gémissement insatisfaite. Elle aura toute la journée pour la nourrir de sa mouille ou autre si elle le voulait donc patience. Ramenant ses mains sur son intimité, elle se préparait à lancer le sort et là, pas besoin d'être stimulé, la Lamia Sakura l'avait très bien fait.
« Mulieribus servientibus, quod ad fertilitatem momenti est! »
Après avoir fait une petite grimace quelques secondes, un pénis d'environ vingt centimètres était sorti de son vagin, bien droit, prêt à l'emploie.
« V-voilà pour vous, Maitresse. Faites ce que vous voulez avec elle et avec Sya... »
Allait elle demandée à être prise ou peut-être voudrait elle le gouter avant pour voir s'il était à son goût? Libre choix à Sakura mais Sya ne pourra pas rester avec ça entre les jambes sans s'en servir, ça serait vraiment insupportable de ne pas pouvoir toucher à une telle beauté! Elle avait déjà même dans l'idée de lui faire la même chose après pour que ce soit plus amusant!
-
Alors que mon pousse frottait avec vigueur son petit bouton d'amour, je m'amusais à parcourir son antre délicieuse de ma longue langue, que je bougeais contre les parois intimes comme si il s'agissait d'un tentacule. Mais au bout d'un moment, lassée, je pénétra celle-ci dans son utérus, qui commençait à se remplir de salive mêlé à sa propre cyprine. Le résultat ne se fit pas attendre.
- Haaannnn Mai-maitressse... C'est si... b-bon haaaaa !
Ces cris de plaisir non retenus me poussèrent à poursuivre mon exploration, aussi loin que possible. Car malgré le fait que ma langue soit longue, elle n'était pas infinie pour autant. Sya peina beaucoup, avant de réussir à mettre sa petite langue en moi, mais sa grande expérience me firent pousser d'agréables gémissements. Nous sommes restées ainsi de longues minutes à nous faire mutuellement plaisir. Mais je fini par rétracter mon muscle buccale, histoire de lui laisser le temps de prononcer sa formule, que je nota dans un coin de ma tête. Ça pourra toujours me resservir un jour... Un long pénis, d'une vingtaine de centimètres, sortit directement de son vagin. Une verge dépourvue de testicules, mais dont je suis sûre qu'il peut cracher sa semence lui aussi.
- V-voilà pour vous, Maitresse. Faites ce que vous voulez avec elle et avec Sya...
- Parfait... Tu peux retournée à ta tache...
Prenant doucement le membre dans une main, je fait quelques mouvements de vas et viens pour humer son odeur, toucher sa texture, avant de l'enserrer sur toute la longueur dans l'étau de ma langue, humide de salive. Là, je débute quelque pressions sur le barreau de chair de la petite ange, avant de le prendre dans ma bouche dans de lents vas et viens. Un second doigts vient rejoindre le premier dans son anus, bougeant rapidement, et son clito roulait entre le pouce et l'index de mon autre main, que je pinçais assez fortement par moment, gémissant de plaisir avec elle alors qu'elle m'infligeait le même traitement. J'espérais avoir rapidement son premier orgasme, avant de sentir ce sexe en moi...
-
Le pénis de Sya était enfin sorti et sa Maitresse semblait plutôt ravie du résultat bien qu'elle l'envoie retourner à sa tâche. Un réel plaisir de travailler dans ces conditions! Autant la langue autour de son phallus plus ses deux doigts dans son petit trou arrière – sans parler du fait qu'elle jouait aussi avec son bouton à plaisir – faisait que l'ange commençait à éprouver beaucoup de plaisir, trop pour une seule fois! Si elle avait quelques résistances à cause de ses « entrainement » avec toutes les partenaires qu'elle a pu avoir dans ces conditions – Célania, Saeko, Ina-chan, Chikako, Weld-sama et des dizaines d'autres – la sortie d'un membre masculin était toujours sensible dans les premiers temps. Afin de permettre à son corps de se réhabitué à avoir cela. Cela ne l'empêchait cependant pas de remettre sa langue dans la fente humide de la jolie Lamia qu'était Sakura. Bien sûr, quand ses gémissements de lui bloquaient pas la langue.
Toujours à l'envers, l'ange de la luxure décida de prendre exemple sur sa Maitresse serpent et fit balader ses mains sur les fesses de la Terramorphe. De simples caresses pour commencer même si la Lamia pouvait avoir une idée sur ses intentions charnelles de Sya. Glissant un doigt le long de cette fente entre ses deux fesses tendres et douces, elle vint directement placer deux doigts qui s'installèrent dans ce petit puits secret et gigotaient comme deux petits serpents en elle-même si cela n'était pas aussi long que la langue de Sakura ou le membre de Sya qui était délicatement traité. Cessant de remuer sa langue en sa Maitresse, elle préféra jouer la petite esclave bien gentille en léchant la fente comme une mère le ferait avec ses petits chatons. Parlant de chaton, elle en prit aussi l'exemple en suçant son petit clitoris qui était assez inaccessible lorsqu'elle était une fée. Suçant cette petite boule d'amour, elle y allait de plus en plus fort mais pour l'unique raison qu'elle ne tarderait pas à jouir. Ses gémissements furent d'ailleurs étouffées contre ses lèvres vaginales tendaient qu'elle continuait de sucer son petit clitoris.
Sa semence se déversa dans la bouche – et sur la figure vu que son vagin était toujours opérationnelle – de Sakura, une grande première pour elle qui était vierge. Ce qui voulait dire que Sya était aussi équipé pour ça? Aura-t-elle le droit de dépuceler sa Maitresse?
« Maitreseeeeesse! Sya en a marre d'avoir la tête en bas... vous ne pouvez pas la remettre à l'endroit? »
Oui, la tête en bas plus toutes ses aventures faisait que le sang lui montait rapidement à la tête. L'idée même de dépuceler une Lamia la mettait dans tous ses états! Ça allait être sauvage et palpitant pour elles!
« Que doit faire Sya ensuite? Vous savez, elle peut tout faire pour vous. Elle pourrait même vous faire la même chose pour que vous vous pussiez bien vous occuper de Sya ♥ ou même... la punir avec, hihi! »
-
La petite ange me faisait fortement gémir avec sa petite langue agile, explorant ma fente et je crus dépérir de plaisir, lorsqu'elle enfonça assez brutalement deux doigts dans mon anus, avant d'allez suçoter mon bouton d'amour. Toutes ses attentions, qui finirent par augmenter en intensité, finir par me faire jouir en lui giclant ma mouille à la figure, au moins deux bon litres de liqueur d'amour... C'est quelque chose que j'ai remarquée lors de mes plaisirs solitaires... Les Lamia, lorsque ça atteint l'orgasme, le mot "abondance" prend véritablement tout son sens...
- Hmmmmmmmm !!!
Ce gémissement de plaisir étouffé, je l'ai hurlée avec mon orgasme, alors que l'ange elle-même m'envoyait de grande lampées de sperme chaud et gluant dans la gorge, tandis qua sa mouille m'éclaboussait au visage. Je reçue les dernières giclée sur la langue au moment ou je retira ce membre hors de ma bouche...
- Maitreseeeeesse ! Sya en a marre d'avoir la tête en bas... vous ne pouvez pas la remettre à l'endroit ?
J'ai sourie avant de la remettre dans le bon sens, et de l'attirée vers mes lèvres pour échanger son propre sperme, mélangé a nos salives respectives, nos langues dansant fiévreusement l'une avec l'autre. En l'éloignant un peu de moi, un mince filet de salive et de sperme nous reliait...
- Que doit faire Sya ensuite ? Vous savez, elle peut tout faire pour vous. Elle pourrait même vous faire la même chose pour que vous vous pussiez bien vous occuper de Sya ♥ ou même... la punir avec, hihi !
Avoir un pénis ? L'idée est tentante, mais je veux faire une petite chose avant ça... Toujours prisonnière de ma queue, j'amène Sya et son phallus devant l'entrée de ma petite grotte, un sourire carnassier sur les lèvres.
- L'idée est agréable, mais avant cela, je voudrais que tu vienne abondamment jouir en moi, te déverser complètement et me remplir. N'hésite pas à me défoncer à grands coups de reins. Je suis encore vierge, mais ça ce n'est qu'un détail...
En temps normal, ce serrais à moi d'écarter les jambes, mais dans cette situation, ce serrais plutôt à Sya de le faire, si elle veut avoir une chance d'entrer en moi...
-
Un petit détail était ennuyant quand elle était à l'envers. La Maitresse Lamia avait déversé sa mouille dans la bouche de l'ange mais c'était plutôt difficile d'avaler quand on était à l'envers! C'est à peine si elle avait pu en avaler un peu! Elle aura bien l'occasion de se rattraper avec le temps! Elle avait déjà pu avoir un peu de son sperme grâce à la gentillesse de Sakura qui fit partager sa semence. Cela était beaucoup mieux en ayant le goût de la salive de la Lamia et jouant avec leur langue. Sya avait proposé son idée et elle semblait approuver mais pas pour tout de suite. Tout d'abord, elle voulait perdre sa virginité avec l'esclave angélique. C'est plutôt rare que des femmes donnent leur virginité ainsi. Mais elle pouvait aussi la considérer comme prêtresse de la luxure et alors là, ça serait une grande offrande à sa grande Déesse Lust. Le fait qu'elle se montre dominatrice et surtout moins réservé était déjà bien mieux car l'ange entrait aussi dans ce jeu, sans pour autant manquer de respect à la demoiselle.
« Ha? Sya peut baiser la Maitresse? Merci Maitresse, Sya va pas vous décevoir! »
L'un comme l'autre, ça aurait pu être Sakura qui prenne Sya et ça aurait été plus amusant mais ça sera juste après, pour le moment, l'ange avait le droit de prendre sa virginité pour l'offrir à sa Déesse. Elle devait être fière de son petit ange qui se donnait corps et âme pour remplir son rôle et rendre sa Déesse plus puissante encore. Elle fit glisser ses mains sur les hanches de Sakura avant de les passer dans son dos pour pétrir ses fesse moelleuses. L'ange utilisa ses ailes pour prendre un peu de hauteur. Vu que sa gentille Maitresse ne pouvait écarter les jambes, c'était à elle de le faire et déjà qu'elle n'était pas grande, elle avait heureusement la solution au problème. Son pénis glissa quelques secondes sur son intimité bien trempée et en attirant la Lamia à elle, Sya avait pu entrer en elle et percer l'hymen par la même occasion. Elle sentait le sang couler doucement et elle était fière d'avoir pu prendre sa virginité et prouver à Lust qu'elle faisait son travail.
« La Maitresse n'a pas eu trop mal au moins? »
Léchant la joue de Sakura, elle se voulait faire un peu plus rassurante. Sakura en Lamia semblait plus confiante et avec un petit penchant pour la douleur mais ça n'empêchait pas l'esclave angélique de faire attention à sa Maitresse. D'abord doucement, elle augmenta rapidement les coups de reins comme le voulait la Lamia. Mêlant ses gémissements à ceux de Sakura, elle tentait de faire ça en rythme avec ses coups mais parfois, le plaisir était plus fort qu'un simple mouvement. Sya ne manquait pas d'entourer les jambes ou plutôt la queue de serpent pour avoir une meilleure prise pour mieux satisfaire sa Maitresse. Se collant à elle, elle fit exprès de placer sa bouche près de ses oreilles pour lui faire entendre ses petits gémissements de nymphomane en manque. Ça avait toujours un petit effet aphrodisiaque qui poussait ses partenaires à en demander plus ou à vouloir satisfaire l'ange, toujours plus!
« Sya est heureuse hannn de pou-pouvoir prendre haaaaa la Maitresse! »
Venant cherché un baiser, elle se faisait aguicheuse en passant ses bras autour du cou de la Lamia en la regardant, sa petite langue bavante sortit, elle voulait donner toujours plus de plaisir à sa Maitresse Terramorphe.
-
Après que je lui ai fait part de ma demande, je sourire de Sya se fit plus grand, éclatant. Une véritable petite bouille d'ange, le visage recouvert de mon jus.
- Ha ? Sya peut baiser la Maitresse ? Merci Maitresse, Sya va pas vous décevoir !
Elle se mit à caresser doucement mes hanches et à pétrir mes fesses, faisant preuve d'une grande maitrise. Chacun de ses geste était un délice sans nom, et je me sentit partir dans d'autres contrés bien avant qu'elle ne perce violement ma fine barrière, me faisant pousser non pas un cris de douleur, mais un pur cris de plaisir, une véritable décharge de sensations. Ça y est, elle venait d'être dépucelée sous sa forme de Lamia, par l'énorme matraque de l'ange.
- La Maitresse n'a pas eu trop mal au moins ?
- Haann... C'est si bon... Ne t'arrête pas, continue...
Elle me lécha la joue, sans doute pour jouer son rôle de parfaite soumise, avant de commencer ses vas et viens. D'abords lent, ceux-ci se firent plus rapides, plus brutaux, m'enivrant de plaisir comme jamais auparavant... Je commençais même à devenir plus grossière dans mes propos, voir même insultante.
- Sya est heureuse hannn de pou-pouvoir prendre haaaaa la Maitresse!
- Oui... OUI... Baise moi la chatte, petite trainée ! Vas-y ! Haaaaaan... Huuuuuuu... Parle moi comme... Hmmmmmm... Comme une s-salope... Haaaaaaaaaa...
Ses jambes étaient enroulées autours des miennes et son chibre entrait et sortait si vite que ses mouvements en devenaient flous. Je pouvais voir son visage dépeindre tout le plaisir que l'ange pouvait ressentir, en laissant pendre sa langue pleine de salive. Je devais avoir à peu près la même expression qu'elle, telles deux nymphomanes avide de sexe. Sans réfléchir, presque instinctivement, je planta mes crocs dans son cou pour lui inoculer une substance... avant de retirer le geste sur mon bras. C'est à ce moment là que je sentis mon plaisir grimper en flèche de façon phénoménale. Ce devait donc être une sorte de venin aphrodisiaque... Totalement ivre de plaisir, je vins lui prendre les lèvres, jouant fébrilement avec sa langue, tandis que deux de mes doigts retournèrent jouer dans son anus. Notre baisé dura un certain temps, avant que je ne m'éloigne légèrement d'elle... Je sentais que j'allais atteindre un orgasme encore plus puissant que le précédent...
- Continue de Haaaaaa... De me défoncer la chaaAAAAAAAAAAaate pétasse...Haaaaannnn... remplie moi, fait d-déborder ton sperme.... Huummmmmm...
Mes yeux se révulsèrent alors que j'étais complètement hors de moi, avide de sentir sa semence chaude et gluante dans mon corps...
-
L'ange n'était pas difficile, elle aimait toutes les femmes et de tous les genres, des timides qui rougissent à peine en voyant la couleur d'une culotte d'une autre fille à la nymphomane prête à tout pour son plus grand plaisir, comme sa petite Ina-chan qui lui ressemblait et pas seulement pour le sexe. Alors voir sa petite fée toute mimi et gentille devenir une grande lamia nymphomane, vulgaire et dominatrice, elle savait comment la rendre heureuse cette gentille lamia! Même sa demande avait de quoi la rendre heureuse même si quand elle était esclave, elle préférait être traitée et quand elle était prêtresse, elle préférait être dominatrice mais après, son tour viendra aussi.
« Hannnnn la-la Maitresse est si... belle en salope hummmm... hihihi.... Sya pourrait p-prendre haaaaaa... la la Maitresse par tous les trous... hummm ouhaa... »
L'ange accéléra ses vas et viens en se réjouissant du bonheur de Sakura. Son visage de nymphomane était si merveilleux. Pendant un instant, cela lui avait rappelé sa petite Ina-chan! Lorsqu'elle lui mordit le cou, une fine substance s'injecta en elle, faisant grimper son plaisir, c'était donc un aphrodisiaque? Et aussi puissant que ceux qu'elle maitrisait! Elle gémissait à en hurler mais le baiser qu'elles partageait lui étouffait ce cri qui ne faisait que raisonné dans la bouche de la lamia. Et les doigts qu'elle rentrait derrière ne faisaient pas vraiment effet de clamant, au contraire, elle gesticula quand elle les sentit s'insérer, n'hésitant pas à s'agripper au dos de Sakura. Elle avait dû la griffer un peu? Tant pis, elle aimait ça de toute façon!
« Sy-a aa-aaa aime quand la Mai-Maitreeeeeeeeesse à l'air d'une pute hihihiHIIIIIII »
Venant léché sa langue durant les derniers coups de reins, elle se cambra en se serrant contre Sakura en laissant sa tête tomber dans un cri de jouissance à l'unisson avec sa Maitresse. Sa semence se deverssa en Sakura, la remplissant pendant que sa mouille éclaboussait Sakura. Sa mouille avait par contre réussi à vaincre le petit jet de Sya. Face aux deux litres de sa Maitresse, elle se faisait battre à plate couture! Mais elle était heureuse, cela se voyait bien à sa petite mine réjouie. Elle aussi, sa petite langue était sortit, les yeux révulsé en arrière, elle desserra son étreinte en retirant ses jambes et en posant les pieds à terre en n'ayant pas tellement d'équilibre si bien qu'elle en tomba à genoux, se frottant aux jambes et à la queue de sa Maitresse.
« Sya est … heureuse d'avoir rencontré la Maitresse... »
Elle était vraiment aux anges et salivait déjà à l'avance du petit tour qu'elle préparait pour sa Maitresse mais aussi pour elle. Venant excité sa Maitresse encore un peu plus, son venin faisait toujours effet et c'est pour ça que l'ange était plus exciter que jamais et qu'elle se permettait de rentrer quelques doigts dans l'intimité de la lamia en observant la scène d'un petit sourire sadique. Elle murmura la formule adéquate en savourant déjà ce qui l'attendait...
« Mulieribus servientibus, attributorum serpens Sui paulisper. Vestibulum pretium. »
« Servant les femmes, que les attributs du serpent soient les siens pour quelques temps. Double pénis. »
Elle laissait à Sakura le temps de sentir ses deux choses pousser en elle en lui laissant la surprise de la petite douleur. Une fois lancer, elle restât à genoux mais devant elle, impatiente de voir son cadeau en jaillir pour elles. L'index déposer sur sa lèvre inférieure, elle ne pouvait s'empêcher de se doigter doucement tandis que les deux pénis sortirent enfin, sans testicule mais quand même du sperme à fournir. Un grand sourire d'enfant sur sa bouille vint l'égayer alors qu'elle avait de plus en plus de mal à se contenir.
« Haaaaaaaa!!!! Comme la Maitresse est une femme-serpent, j'ai fait en sorte que ce soit pareille pour vous! Comme ça, la Maitresse pourra prendre son esclave par les deux trous en même temps! La Maitresse est heureuse du cadeau de Sya? »
S'approchant de plus en plus des deux pénis, son petit sourire sadique s'élargissait de plus en plus en regardant Sakura dans les yeux...
« La Maitresse pourra punir Sya avec ça ♥ Et maintenant, ça va être à vous de traiter Sya comme une petite pute, hihi! ♥ »
-
- Sy-a aa-aaa aime quand la Mai-Maitreeeeeeeeesse à l'air d'une pute hihihiHIIIIIII
- Ahh putain je jouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Son foutre entra violement en moi, me remplissant complètement l'Antre, alors que je l'arrosais littéralement de cyprine. Essoufflée, l'ange fini par sortir de mon vagin, un air de pur bonheur sur le visage.
- Sya est … heureuse d'avoir rencontré la Maitresse...
Elle avait beau être tombée à genoux, il était évident qu'elle en voulait encore plus. J'étais moi aussi très loin d'avoir épuisée toute mon énergie... Elle se mit d'ailleurs à me doigter rapidement, me faisant mouiller à nouveau, avant de réciter une autre formule.
- Mulieribus servientibus, attributorum serpens Sui paulisper. Vestibulum pretium.
Une délicieuse douleur se fit ressentir à mon antre jambe, que je cru durer un temps infini, avant de voir deux délicieuses queues apparaitre au dessus de mes lèvres intimes, dépourvues de testicules. La douleur fût telle que j'en eu de nouveau un orgasme, crachant un peu de sperme sur le visage de Sya, même si j'était loin d'une intense jouissance.
- Haaaaaaaa !!!! Comme la Maitresse est une femme-serpent, j'ai fait en sorte que ce soit pareille pour vous ! Comme ça, la Maitresse pourra prendre son esclave par les deux trous en même temps ! La Maitresse est heureuse du cadeau de Sya ?
- Hmmmm ouiiii... Je suis très heureuse de t'avoir rencontrée, petit ange...
Je caressais doucement son doux visage, alors qu'elle-même se rapprochais lentement mais surement de mes deux membres fièrement dressés. Un idée me vint alors à l'esprit. Une idée qui nous satisfera toutes les deux.
- La Maitresse pourra punir Sya avec ça ♥ Et maintenant, ça va être à vous de traiter Sya comme une petite pute, hihi! ♥
- Si tel est ton désir ma petite salope, attend toi à une salve de plaisir... ♥
Je l'a mise dos à moi dans une position de levrette, mais avant cela, je voulu tester son pénis, voir si il était possible de le tordre sans douleur dans l'autre sens, ce qui semblait être le cas. Ainsi, tandis qu'elle était à quatre pattes devant moi, je présenta son membre face à mes lèvres intimes, mes deux pénis aux entrés de ses orifices. D'un coup sec, je les ai pénétré en elle, tandis que le sien entrait de nouveau en moi. Je me mis à en baver de plaisir, tellement la sensation était délicieuse, multipliée par trois. Prendre et me faire prendre par la même fille, était une expérience inédite. Rapidement, mes mouvements de hanches se firent rapide, lâchant de forts gémissements aux oreilles de Sya, avant de sortir une langue recouverte de salive, qui se mit à glisser sur son cou avant d'entrer dans sa bouche, mes doigts dansants sur sa poitrine, pinçant et tirant ses tétons durcis. Nous étions littéralement deux créatures nymphomanes, ivres de désir et de sexe.
-
En sortant de leur antre, les deux pénis de Sakura étaient fièrement dressé et la lamia avait même un peu joui sur elle, non loin de la déranger par contre. Elle semblait même honorée et récoltait le sperme sur son visage pour le lécher alors qu'elle s'impatientait de plus en plus, prête à être pris par sa maitresse de plus en plus reptilienne. Avec ses deux membres en tout cas, elle se rapprochait de plus en plus de la créature qu'elle était. Quand la lamia donna son accord pour la suite, Sya en gloussa de plaisir en se mettant à quatre pattes devant sa Maîtresse. La femme serpent prenait son membre en le tordant un peu, juste assez pour qu'elle puisse aussi être en elle pendant que Sakura la prenait par les deux trous. Sya pénétrait de nouveau Sakura par le même trou avant qu'elle ne place ses deux cadeaux devant les trous de l'ange afin de la pénétrer en une seule fois. Même pas trois secondes de passer que la petite prêtresse esclave révulsait les yeux en tirant la langue tellement le plaisir atteignaient des records.
« Haaaaahaaaaaa... c'est tr-trop bon.... hhaaaaaahaaaha »
Elle n'était plus qu'une poupée entre les mains de Sakura qui s'amusait à lui lécher le cou tandis qu'elle perdait de plus en plus sa force. Elle ne cherchait pas à se débattre et laissait la lamia la défoncer aux deux endroits en même temps. Elle ne faisait que partager ce petit baiser en gémissant de plus en plus fort. Vive la nature sinon elles en auraient attiré du monde à exprimer leur joie à ce point-là! Ses petites mains agrippaient les touffes d'herbes qui passaient entre ses mains et qui ne résistaient pas si longtemps. Sakura s'amusait à jouer avec sa poitrine en faisant glisser ses doigts et torturer ses mamelons pour son plus grand plaisir. Être le petit jouet d'une telle créature, en voilà un plaisir qu'elle ne risquait pas de se passer!
« Nyaannnnn la la la petite salope v-va jouir Maitresse! Je... je vais pas tenir longtemps comme ça! C'est si boooooonnnn HAAAAAAAAHAAAAAAANNNN!!!! »
Son membre crachait le sperme bien que la position de ce dernier n'était pas des plus pratiques. À la suite, elle sentait les deux pénis de la lamia déversée son sperme en même temps tandis que Sya nageait dans le bonheur en ayant même pas la force de relever la tête. Elle resta allongée sur le sol en reprenant son souffle et ses forces. Sakura était incroyable avec cette forme de lamia, si toutes les femmes serpents étaient aussi douée, pas étonnant que peu résistent à leurs ébats et encore, elle devait être plutôt douve comparée à une lamia pure souche. Mais par gourmandise, elle se replaçait à quatre pattes pour s'agenouiller et nettoyer les deux bites de sa maitresse en poussant des petits gémissements de plaisir. Son regard plongé dans celui de la femme serpent, elle avait déjà autre chose à formuler même si elle était prête à laisser Sakura se reposer un peu si besoin.
« Maitreeeeeeeesse? Votre petite esclave est une égoïste! Car elle a une demande à vous faire... »
Elle frottait sa tête contre son bassin en donnant quelques petits coups de langues et baiser à ses deux membres juste à côté. Il fallait bien se montrer gentille pour obtenir sa petite demande. Sa main glissa sur ses fesses par la même occasion, autant mettre toutes les chances de son côté!
« Sya les veut encore... Mais! »
Elle se redressa en frottant sa tête le long de son ventre en remontant pour se frotter pour sa poitrine pour finalement poser sa tête dans le creux de son cou.
« Dans le même trou s'il vous plaît... Maitresse. »
Elle fit glisser sa main sur sa joue en faisant ses yeux de biche pour amadouer sa gentille maitresse. Son membre de frottait d'ailleurs un peu contre les siens, elle avait déjà gouté à ce genre de sévisse quand elle n'était qu'apprentie-prêtresse et c'était si bon mais elle avait rarement l'occasion d'avoir ce genre de partenaire si endurante qu'il fallait saisir cette chance unique! Qu'importe le trou pourvu qu'il soit bien rempli. Elle embrassait Sakura dans le cou jusqu'à avoir sa réponse positive...
-
- Haaaaahaaaaaa... c'est tr-trop bon.... hhaaaaaahaaaha
Tels furent ses premiers mots lors de la pénétration. Le plaisir ressentit avait atteint des sommets en l'espace de quelques secondes seulement. Et mes attouchements sur son frêle corps n'arrangeait en rien les sensations qu'elle devait ressentir. Heureusement pour moi, les lamia sont bien plus endurantes que les autres créatures. Même si il faut l'avouer, ses hurlement de plaisir m'excitaient au plus haut point. Après une dizaine de minutes, Sya fut la première à jouir en moi, sans retenue.
- Nyaannnnn la la la petite salope v-va jouir Maitresse ! Je... je vais pas tenir longtemps comme ça ! C'est si boooooonnnn HAAAAAAAAHAAAAAAANNNN !!!!
Cette perverse d'ange avait beau avoir eu son orgasme, j'étais encore loin de l'atteindre. Aussi, je ne prêta aucune attention au fait qu'elle soit au nirvana, pour accélérer encore la cadence, sentant sont membre glisser en moi, parmi mon jus et son nectar, avant d'atteindre finalement la délivrance à mon tour...
- Haaa... Haaa... J'arrive... J'arrive... JE VIIIEN... OUUUUIIIIIIIIIIIIIII....... HAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!
J'ai giclée des litres et des litres de sperme en elle, en continuant mes mouvements, qui la remplie totalement avant de se déverser de ses orifices. Ça n'empêcha pas ma semence de continuer à sortir de mes membres, s'étalant rapidement sur son corps. Son dos puis, son ventre et son visage lorsqu'elle se retourna vers moi. Je lui faisait subir un véritable Bukake à moi seule... Sans faire attention au nectar blanc qui continuait de sortir par à coups, elle pris mes deux phallus en bouche pour m'offrir une double fellation, bien décidée à avoir en bouche les dernière salves tout en me les nettoyant. Elle continua ainsi, son regard plongé dans le mien, en poussant de doux gémissements de plaisir, toute collante de sperme.
- Maitreeeeeeeesse ? Votre petite esclave est une égoïste ! Car elle a une demande à vous faire...
Pendant qu'elle se frottait à moi en remontant doucement contre mon corps, caressant mes formes au passages, j'utilisais la pointe de ma queue pour agrandir son vagin. J'avais une petite idée en tête sur la suite des évènements, mais fus très surprise d'entendre sa demande. Oui, agréablement surprise. Je la flatta même avec une petite claque sur les fesses.
- Sya les veut encore... Mais ! Dans le même trou s'il vous plaît... Maitresse.
Je me pencha en avant pour lui faire un langoureux et profond baisé, à ma façon, avant de lui répondre.
- Ma petite... sais-tu que j'avais la même idée en tête... non, j'ai même mieux que ça...
Je la mis à califourchon sur moi et la fit assoir sur mon bas ventre, mes deux membres durs collés ensembles dans son antre humide, avant de l'allonger contre moi pour pénétrer son anus avec ma queue serpentine. La prenant par les hanche, je la fis vite monter et descendre sur mes barreaux de chair, pendant que ma queue écailleuse s'insinuait au plus profond de son être.
- Ouuiiii... Savoure cet instant..... Hurle t-ton... Ton p-plaisiiiiiir... Haaaaaa.... Haaaaaa... Mmmmm...
Je venais de remettre ma longue langue dans sa bouche, puis dans sa gorge, savourant sa salive, prenant du plaisir à son regard révulsé... Dieu que c'était bon....
-
Existait-il pire nymphomane que Sya? Peut-être mais cela ne devait se compter que sur les doigts d'une seule main et l'ange était dans le top trois. Elle avait beau sentir tout ce sperme chaud en elle qui gigotait surtout dans son utérus, par-derrière, cela coulait doucement par contre. Elle en voulait encore plus! Même si Sakura avait été incapable de la remplir entièrement sans que cela ne déborde et aille même sur elle, toujours plus, tel était ses mots d'ordre! La queue de serpent remuait doucement à l'entrée de son petit trou devant, faisant couler un peu le trop-plein de Sya. Son souhait fut ponctuer par une petite claque amicale sur son postérieur avant que la lamia ne plonge sa langue dans sa bouche pour avoir un baiser de lamia. Son petit sourire coquin d'afficher, elle s'accrocha autour du cou de la femme serpent telle une enfant à sa mère mais ce n'était que pour mieux se faire prendre puisqu'elle laissa Sakura la prendre en faisant rentrer ses deux beaux pénis en elle dans son vagin. Un délicieux mélange de douleur et de plaisir en une seule fois! Même son membre était plus que dresser avec de telles sensations alors qu'elle venait à peine de jouir en sa Maitresse.
Cela faisait mal, sentir ses parois s'écarter pour laisser entrer ses deux membres en elle, ce n'était pas ce qu'il y avait de plus doux mais avec son éducation, elle avait appris à aimer ça! Son petit visage avait saisi le parfait mélange entre le plaisir et la douleur alors qu'un troisième invité se frottait derrière, la queue de la lamia voulait aussi participer à ce jeu et ne se priva pas de trouver refuge dans ce si petit trou quoique déformer un peu par les bons soins de Sakura. Mais son arrivé avait pu se lire sur la bouille d'ange qui écarquilla un peu plus les yeux jusqu'à la fin. Son propre barreau de chair frottait contre son ventre, c'était presque aussi plaisant que tout ce qu'elle avait pu avoir, presque aussi bien. Il lui était arrivé mieux comme jouer les poupées esclaves au milieu d'une bande de prêtresses de la luxure hermaphrodite sur qui on avait lancé un sort aphrodisiaque. Un de ses plus beaux jours de sa vie!
« HAAAAAAAAA... Mai...Maitresse j'ai... m-m-mal! SYYYYAAAAA ADORE CA! »
Elle ne put en dire plus puisque la lamia l'avait de nouveau embrassé en enfonçant sa langue dans sa gorge tandis que l'ange avait la tête en arrière, refuser comme jamais! Même ses bras étaient incapables d'enlacer la femme serpent, elle n'était qu'une simple poupée de chiffon et c'est Sakura qui menait la danse. Ce n'était que lorsque Sakura retirait sa langue qu'elle animait la forêt de ses cris de nymphomane en manque. Il lui arrivait durant l'acte de faire des efforts pour porter ses mains sur Sakura, pour lui caresser les cheveux en la regardant avec passion et toujours plus d'envie. Sya avait tant de plaisir d'un coup qu'elle ne pouvait se retenir et qu'elle avait joui sur elle-même déversant sa propre semence sur son corps et un peu son visage. Elle laissait le plaisir à Sakura de lécher ce doux nectar blanc à moins qu'elle ne préférait la voir recouverte ainsi, lui laisser l'image de ce qu'elle était, une esclave sexuelle. Cela c'était d'ailleurs reproduit une seconde fois, peu de temps avant que Sakura ne jouisse elle aussi. L'inconvénient des aphrodisiaques, à trop forte dose, cela pouvait qu'accélérer les choses. C'était aussi le fait qu'elle n'était pas habitué à celui des lamias, chaque aphrodisiaque ont leurs effets. Dans un dernier effort, elle se colla à elle, enlacer à son cou pour mieux lui hurler son plaisir, elle sentait le moment crucial approcher, le moment ou elle serait pleine et Sakura vidé, une nouvelle fois. Mais peut-être pas la fin de leur petit jeu?