En ce dernier jour de cours avant les vacances, une nouvelle note avait été placardée sur le tableau d'affichage du lycée Seikusu. Plusieurs élèves jouaient des coudes pour tenter de lire.
Chers Elèves et chers Professeurs,
Nous avons l'immense plaisir, et ce n'est pas peu dire, d'accueillir cette année une jeune excave sexuelle d'une quinzaine d'années, entièrement dévouée à vous fournir autant de plaisir que nécessaire. Cette jeune chatte logera désormais sous votre dortoir, dans une cave, et vous accueillera à toute heure du jour et de la nuit. Elle serra désormais votre seule excuse pour trainer dans les couloirs à des heures tardives.
Vous pourrez tout faire avec elle, seule votre imagination peut vous imposer des frontières. N'hésitez pas à y aller à plusieurs, si le cœur vous en dit, aussi bien les hétéros que les lesbiennes et les bi. Nous vous demandons seulement d'éviter le SM et le gore. Iinari Seitekina étant la propriété de l'établissement, vous serez tenus comme responsables si vous la cassez, ou la rendez indisponible durant plusieurs jours. A bon entendeurs... Amusez-vous bien.
Votre Directrice
Plusieurs élèves discutaient vivement entre eux, impatients de voir de qui il s'agissait. Mais l'un d'eux indiqua une note supplémentaire juste en dessous.
PS: La petite chatte ne serra disponible qu'en période scolaire, étant alors visitées par des connaissances durant vos vacances.
Certains rallèrent, mécontents de ne pouvoir profiter de la petite esclave qu'au retour de vacances, tandis que d'autres se demandaient à quoi pouvait bien ressembler la petite Iinari. Très vite, il se dispersèrent.
___________
Pendant ce temps, dans une cave aux murs de bêton gris et froids, une jeune fille enchaînée aux plafond par une chaine relativement longue et rattachée à un collier de cuir noir autour de son cou, se faisait prendre par un énorme gode vibromasseur. Elle était vêtue de brassières et de Jambières en latex noir, et ses mains étaient attachées dans son dos par des menottes de cuir, noir également. On pouvait entendre ses faibles halètements de plaisir depuis le couloir. La pièce était encombrée d'objets et de meubles lubriques en tout genre, et le seul "vrai" meuble présent n'était qu'un matelas mangé aux mites dans un coin sombre de la pièce.
Soudainement, une rafale de vent se fit entendre dans la salle d'à coté, et le premier être qui profiteras du corps juvénile de la jeune esclave franchit la porte...
[HRP: Période scolaire = Terre / Période vacances = Terra]
[Si vous débarquez et que quelqu'un est déjà occupé avec moi, rien ne vous empêche de participer également. Plus il y a du monde, mieux c'est]