Le Grand Jeu
Préliminaires => Prélude => Discussion démarrée par: Nihon'shu le jeudi 20 octobre 2011, 13:39:18
-
Une histoire bien banale que celle de la petite Nihon'shu, terranide kitsune de tout juste 19 ans. Mais avant de parler de sa vie, voici d'abord qui elle est.
Femelle kitsune de son état, elle ressemble beaucoup à un être humain. Seules ses oreilles et sa queue la trahissent. Elle ne vient pas de n'importe quelle sorte de renard, mais du renard arctique, très rare. Cela explique la couleur de ses cheveux et du peu de fourrure qu'elle a, c'est à dire blanche, avec un bleu nuit resplendissant aux pointes.
De taille moyenne, 1m64, elle est fine et semble fragile. Il n'y a que sa poitrine prohéminente qui semble vouloir dire le contraire. Son visage est très doux avec son petit nez tout fin et ses grands yeux couleur d'or. Ce contraste entre ses cheveux et ses yeux la rend encore plus attirante, la plaçant comme l'une des plus belles de son espèce, qui donne pourtant naissance à nombre de véritable beautés.
Au niveau vestimentaire, elle s'habille à la façon du japon traditionnel, bien qu'elle ne connaisse pas ce pays, ni même l'existence de la terre. Kimono principalement, mais elle porte aussi des yukatas à l'occasion. Elle se pare souvent de teintes brunes orangées ou blanches et bleues afin de rappeler le pelage de ses cousins à fourrure, qu'elle trouve magnifiques.
Nihon'shu est l'archétype de la gentille fille. Souriante, se préoccupant toujours des autres, même si elle ne les connait pas, elle veut toujours aider son prochain. Il lui arrive ainsi de se mettre parfois dans la galère en pensant bien faire. Légèrement timide, mais pas trop, elle va tout de suite rougir si on lui parle de choses gênantes. Elle est également chanceuse. En effet, ses embrouilles l'ont parfois menée à l'esclavage, une fille comme elle se vendant très chère, de par sa beauté et sa rareté, mais un incident quelconque lui a toujours rendu sa liberté dans la semaine qui suivait.
Tant que le maitre n'est pas brutal, elle n'a rien contre le fait d'être esclave, hormis une chose. Elle ne peut plus boire. Son plus gros point faible mais également sa plus grande passion, c'est le saké. Elle en est folle et ne peut pas y résister, même si elle ne le tiens pas très bien. Une fois saoule, la timidité s'envole, elle devient plus entreprenante, surtout niveau sexuel.
Elle recherche des partenaires de sexe pour réaliser son plus grand rêve. Elle veut des terranides à fourrure pour pouvoir donner naissance à des petits kitsunes au pelage blanc et bleu. Être mère de joyeuses petites boules de poils, voilà ce qu'elle recherche dans la vie, avec le saké.
Une dernière chose à noter à propos d'elle, c'est qu'elle déteste les chats. Elle aime bien les tigres, particulièrement les blancs, mais ne supporte pas les autres félins depuis qu'une neko lui a piqué sa bouteille et qu'un charmant jeune homme-tigre est intervenu pour la lui rendre alors qu'elle était au bord des larmes.
Maintenant que vous la connaissez un peu mieux, voilà le récit de sa vie, mais ne vous attendez à rien d'exceptionnel, elle n'est ni une âme torturée, ni une héroïne.
C'est dans une petite communauté de kitsunes du même type qu'elle, située au pied d'une montagne et au bord d'une forêt qu'elle vit le jour. C'est de son père que vient sa couleur de poil. Ils n'étaient avant sa naissance que deux à en avoir une semblable, l'autre étant sa tante. Elle n'a jamais connu ses grands-parents, mais ses parents furent très affectueux et l'élevèrent du mieux qu'ils purent, de tout leur cœur. Ils n'avaient que fierté pour elle en la voyant grandir et devenir une superbe femme que tous les garçons cherchaient à courtiser. Elle eu quelques petites aventures au sein du village, mais rien de très sérieux.
C'est quand sa tante vint la voir, le jour de ses dix-huit ans, qu'elle décida de quitter ce petit monde presque parfait. Cette dernière lui dit que si elle devenait mère, ses enfants auraient tous la même couleur qu'elle. Étant émerveillée par les quelques terranides velus qu'elle avait pu rencontrer en de rares occasions, son instinct maternel s'éveilla en lui donnant l'envie de procréer avec eux. Ses parents eurent du mal à la voir partir, mais ils respectaient sa décision et lui firent promettre de revenir pour leur montrer leurs petits-enfants.
Fidèle à son caractère, elle donna du sien partout où elle allait, s'attirant ennuis ou bonne grâces, finissant esclave ou dans le lit d'un beau poilu. Ses rapports sexuels se firent beaucoup plus fréquents dès qu'elle passa dans un village humain où elle fit la découverte de son passe-temps favori: le saké. Elle en a constamment sur elle, plusieurs bouteilles, ainsi que sa petite coupe rouge dont elle se sert pour le boire et qu'elle considère presque comme une amie.
Elle parcourt donc les routes de Terra à la recherche du (ou des) mâle qui comblerait son désir, accompagnée par la boisson élue de son cœur.
Elle a donc une certaine expérience, mais sans plus.
Elle n'a qu'une capacité meilleure que celle des humains: son odorat. Seul vestige de son ascendance animale, il est très développé, lui permettant de sentir de loin la moindre goûte d'alcool, ou encore un mâle...
(Pour le reste, et bien... Google est mon ami? Quant à faire de la pub, heu...)
-
Ca tombe bien, je me suis lavé le pelage ce matin.
Salut, p'tite tête. J'aime bien ta façon de porter le kimono et j'ai quelques gourdes d'un excellent sake....
Bienvenue, en somme.
> La renifle <
-
Bienvenue jeune demoiselle.
Le saké, c'est bien...mais avec modération ! Comme vous pouvez le voir, j'en consomme aussi, quand je peux bien sûr.
-
> Regarde les deux alternativement... Et miaule. C'est bien d'être un terranide félin, en fait. <
-
Y'a de plus en plus de Neko par ici, c'est loin de me déplaire!
Moi aussi!
Bienvenue!
-
Oh! Des tigrous! Trop mimis en plus! :)
Merci beaucoup!
Ce sera un plaisir de lever ma coupette avec toi, Kyoko.
Hiro je lui dis pas merci. Il m'a prise pour une neko! J'aime pas les chats! ><
-
Alléchante cette Kitsune !
Bienvenuto !
(je suis toujours à la recherche d'esclaves xD)
-
*Se cache derrière Shahin*
M-merci!
N'ai peur! >.<
-
Je ne suis pas méchant, ou presque, mais si on est déjà dressé ça va tout seul ! Je ne suis pas un mauvais homme !
Non, en effet je suis un vampire xD
pis va résister à mon charisme ravageur !
-
> La regarde, puis regarde Liam en soupirant. <
Tu touche, tu morfle.
Déjà que tu as attrapé ma cousine de pelage, tu va laisser la renarde tranquille.
-
Je n'ai fait de mal ni à l'une ni à l'autre ! Si l'esclave est docile et soumise, je n'ai aucune raison de frapper !
-
> Tapote la tête de Nihon'shu <
Je préviens juste.
-
Tu peux prévenir, je ne suis pas sur que point de vue force et vitesse tu puisses m'atteindre xD
-
Bienvenue a toi .
-
Merci monsieur l'humain!
*N'a jamais vu de dieu avant*
Vous battez pas! Je veux pas être esclave. On peut pas boire de saké et le vampire il fait peur.
-
Ne sois pas sûr de toi, l'ami.
Je me casse de cette présa, où on va la pourrir.
> Entraîne Nihon avec lui, même si elle tient dans le sujet parce qu'elle est pas encore validée éè <
-
VALINICHONNEE !
Bon, tu ne peux faire rp que tes seins. Mais c'est bien quand même \o/
Superbienv'nue !
-
*Regarde l'homme en colant*
Huh? ???
Heu... merci?
-
*met une claque derrière la tête de SP*
Laisse la arriver, naméo, frangin !
Faut pas avoir peur, Nihon. Il n'est pas méchant, c'est un gentil, lui aussi, après tout ^^ Bref bref. Je te valide - entièrement, moi !! xD - et te souhaite bon jeu parmi nous :)
*tend une tasse de thé... La reprend et donne du saké à la place*
-
*se masse l'arrière de la tête en grognant*
J'fais mon boulot de nichomateur, c'est tout ! C'est ça les remerciements ? éè
J'vais aller m'acheter un nouveau collant pour la peine, et j'vous merde tous ! èé
-
Merci! *.*
J'aime bien le thé aussi, mais avec modération. ;)
Mais, heu! Pas de gros mots sur ma présentation!
-
*calinichonne SP pour le consoler*
-
Keeshanic trouve la demoiselle bien jolie. ♥
Bienvenue! <3 *Lui saute dessus et lui donne le coup de langue habituel*
-
Je trouve étrange qu'un certain Dieu ne t'ai pas encore sauté dessus ^^
Pour ma part, ce sera un bienvenue tout doux ^^
Amuses toi bien
-
Alors là mélu^^ si tu savais...
Je vins juste de rentré et je vois cette charmante démoiselle...^^
( Pas grave, je suis casé en plus...)
Donc bienvenue miss...
Et Tu es vil mélu de penser que je sauterais sur la kitsune...
*Se retient *
-
Merci!
Trop beau le chien-chien! ♥
*l'écrase contre elle*
-
Bienvenue!
Et tu chercherait pas une maman? :)
Ou un soeur, grande ou petite, qu'importe ;D
-
Merci!
Bah, non, c'est moi la maman! A moins d'une hermaphrodite, je ne dis pas non. Mais je ne fais des bébés qu'avec des beaux poilus. Je ne dénigre pas les autres non plus, tant qu'ils m'offrent du saké. *-*
-
<tousse>
Fillefacile !
<Tousse>
-
Hermaphrodite, c'est pas un souci pour moi!!! Après c'est à toi de voir pour les bébés ^^
Au plaisir de se croiser alors pour que j'offre mes services
*Offre une bouteille de Saké*
-
bienvenue charmante créature dont il me plairais de voler l'apparence (ndt : je suis un Dopplelganger des fois que ça sonnerait bizarre ^^")
-
Saké!
Un autre type qui fait peur! ><
(Merci!)