Le Grand Jeu
Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Les alentours de la ville => Discussion démarrée par: Lady Saphir le mercredi 28 septembre 2011, 22:40:42
-
Faim.. Mais faim de luxure... Faim insatiable. Cela fait plusieurs jours que Brittany Rivers, alias Lady Saphir, a faim. Et personne ne lui convient. Alors ce soir, elle sort en boîte. Elle a faim.
Elle danse beaucoup. Collé serré. Séductrice. Elle flirte avec une vingtaine de garçons, mais aucuns ne lui convient. Tous trop... Passif. Soumis. Elle, elle préfère quelqu'un de sûr de lui pour ce soir. d'un peu dominateur, violent. Elle ne veut pas d'un pleutre. Elle commence à perdre patience. Elle a déjà perdu son temps plus de trois heures dans cette boîte de nuit. Et deux autres autres dans une autre boîte de nuit. Ainsi que trois autres heures dans la première qu'elle a écumé. Au total, huit heures gâchées. Depuis 21hoo la veille qu'elle le fait. Et il est à présent 5hoo du matin.
Elle sort, passablement éméchée, mais marche droit et à le regard brillant. Elle est en manque. Elle tourne, marche, tourne, et rentre dans un jeune homme. Elle se retient à lui pour ne pas tomber et l'observe. Un sourire éclaire alors ses lèvres...
- Tu veux jouer mon chou ?
-
Sortie de boîte, aucune conquête, mauvais jour pour John... C'était si rare de ne rencontrer personnes d’intéressants dans une boîte que ça le choquerais presque. Il était cinq heure du matin et il rentrait chez lui, il avait pas la tête, c'est vraiment la loose que de rentré chez soit comme ça, bredouille. Il avançait, tête baissée, regardant pas vraiment où il allait quand d'un coup, quelque chose lui rentrait dedans. Une jeune femme apparemment, assez jolie à regarder, John souriait en la regardant, elle avait l'air bourrée et s’agrippait à lui pour ne pas tomber. Quand elle lui posa cette question, John souriait encore plus, regardant les alentours, sachant qu'ils sont dans une petite ruelle qui avait l'habitude d'être déserte, il n'hésita pas et la plaqua doucement contre le mur le plus proche.
"Si tu penses à la même chose que moi, je suis tout à toi ma belle."
Elle aurait bien compris qu'il était en manque, surtout après ne rien avoir trouvé aujourd'hui et quelle chance que de tomber sur cette fille avec qui il allait peut-être passer un bon moment.
(Désolé pour l'attente, soucis irl =/ )