Le Grand Jeu

Préliminaires => Le coin du chalant => Discussion démarrée par: The Boogeymen le lundi 29 août 2011, 17:59:00

Titre: Un massacre
Posté par: The Boogeymen le lundi 29 août 2011, 17:59:00
Thèmes:

1)Saw Sice: Vous vous réveillez après avoir été drogué où assomé, d'autres personnes sont avec vous, une télévision s'allume et une poupée apparaît à l'écran avant de dire:
"Hello gentlemen, I wan't to play a game..." (Boogeyman imposé: Jigsaw)

2)Vendredi saint: Vous êtes invités à une petite fête près d'un lac, tout le monde se saoule, se drogue et se baise. Soudain un de vos camarade est retrouvé affreusement mutilé. Quel taré a put faire ça? (Boogeyman par défaut: Jason, autres possible: Ghostface, Freddy, Michael, Gripsou)

3)La colline a des oreilles: Vous partez en vacance avec des amis, après avoir loué un camping car, vous partez en direction du sud, soudainement, vous entendez un horrible bruit, un pneu vient de se crever au milieu du désert. (Par défaut: Leatherface Autres possibles: Freddy)

4) Boogey vs Men: Des morts sont retrouvés un peu partout en ville mais ils semblent se rapprocher du quartier où vous habitez. (Ghostface et Michael Myers Autres possibles: Freddy, Jason, Gripsou)

5) Les griffes de minuit: Vous vous endormez à une fête, a votre réveil seul une poignée d'entre vous sont vivants, les autres étant affreusement mutilés. Pourquoi ceux qui s'endorment meurent-ils tous? (Imposé: Freddy)

Je ne fais qu'un seul massacre à la fois donc premier arrivé=premier servis en sachant que plusieurs personnes peuvent jouer dans le même rp (c'est même conseillé).

Votre perso ne meure pas sauf sur demande ou si vous voulez jouer un oneshot, vous jouez les persos secondaires qui eux se font massacrer. (La liste des second roles vous est imposé), vous battez le Boogeyman à la fin sauf si vous souhaitez faire mourir votre perso (même en Oneshot), je préfère avoir des humains mais rien ne vous empêche de faire un oneshot ou pour les dieux de prendre une incarnations.

Voila sinon comme vous voulez pour les ligne avec minimum de 5 avec un orthographe assez bon. Et dans le cas d'un Oneshot vous pouvez garder votre perso c'est juste qu'il n'y aura pas de répercussions.

PS: Je ne respecterais pas forcément à 100% les personnages que j'incarne, si vous trouvez que quelque chose ne va pas notifiez le moi par mp.

PPS: N'oubliez pas que vous êtes les victimes jusque à la fin, pas de "J'esquive son coup de machette et lui met un mawashi-geri dans sa poire" DVP
Titre: Re : Un massacre
Posté par: Lucrecia le lundi 29 août 2011, 18:06:31
Et ce sera juste un jeu de massacre ? Donc que horreur/survie/combat ?
Titre: Re : Un massacre
Posté par: La troupe de Luxuria le lundi 29 août 2011, 18:09:22
Si tu veut parler de la fameuse question "Hentai y aura-t-il ou y aura-t-il pas?" Eh bien non car l'idée de voir mes gentils Boogeymen violer me met un peu mal à l'aise.
Ce sera juste du massacre en bonne et due forme.

Comme je dit, le camembert c'est bon, la nutella c'est bon mais le camembert à la nutella, c'est pas forcément bon comme le sexe et le gore.
Titre: Re : Un massacre
Posté par: The Boogeymen le jeudi 30 mai 2013, 01:33:42
UP!!!
Titre: Re : Un massacre
Posté par: B.B. Corps le jeudi 30 mai 2013, 20:44:27
Citation de: The Boogeymen
1)Saw Sice: Vous vous réveillez après avoir été drogué où assomé, d'autres personnes sont avec vous, une télévision s'allume et une poupée apparaît à l'écran avant de dire:
"Hello gentlemen, I wan't to play a game..." (Boogeyman imposé: Jigsaw)

Je t'aurais bien proposé cette trame avec, parmi les types piégés, Laughing Octopus... Sans son armure, naturellement.

Si ça t'intéresse :)
Titre: Re : Un massacre
Posté par: La troupe de Luxuria le jeudi 30 mai 2013, 23:51:54
Ca marche pour moi de plus je suis un grand fan de MGS

Ps: Ceci est mon deuxième compte.
Titre: Re : Un massacre
Posté par: B.B. Corps le vendredi 31 mai 2013, 00:14:17
Cool :)

Qui se charge de commencer ?
Titre: Re : Un massacre
Posté par: The Boogeymen le vendredi 31 mai 2013, 00:45:08
Là je viens de finir un post donc l'inspiration est redéscendue mais si tu veux tu peux commencer.
Titre: Re : Un massacre
Posté par: B.B. Corps le vendredi 31 mai 2013, 08:15:34
D'accord.

Je t'enverrai le lien quand le RP sera posté ^^