Pendant que le joueur adversaire faisait des drôles de figure dans l'air, le prinny était parti au stand de poissons et, assit tranquillement sur le comptoir détruit, commençait à grignoter quelques uns avant de se faire intérrompre par le gamin qui avait l'air furax. Etant chopé par l'écharpe verte qui était en train de flotter dans l'air, le pingouin regarda le furaxinator qui se mit à le gifler un nombre incalculable de fois, mais, étant absorbé par sa haine, il ne vit pas qu'il frappait un poisson, mouillant sa main qui, à la longue, allait devenir collante pour diminuer ses coups, mais, le vieux prinny n'aurait jamais imaginé la suite, en un clin d'oeil, il se fit projeter dans le ciel à coups de batte, criant la célèbre devise de la team rocket, mais, à sa manière.
L'poissons s'envol'verd'autr'cieux.
(Les poissons s'envolent vers d'autres cieux.)
Mais, apparement, ce n'était pas si loin que ça, les autres cieux, puisqu'il fit son atterrissage dans une maison close, se faisant amortir par les seins d'une belle femme qui, bien sur, s'enfuit avec la maison qui s'écroula sous la chute de la météorite bleue. Finalement, il s'endormit quelques secondes, restant couché pour, ensuite, se faire voler par un autre prinny argenté qui était le gamin. Lorsque ce dernier se mit à tirer partout, le prinny bleu esquiva dans son sommeil pour, ensuite, à un moment donné, se lever, tel un somnambule et commencer à faire des pirouettes pour éviter les balles, s'approchant du gamin pour, ensuite, tomber au sol et ramper comme un vers.
Lorsque le joueur argenté s'y attendit le moins, Prunio rampa sur lui pour, ensuite, se lever comme un mort, le regardant comme si c'était un zombie et qu'il voulait manger son cerveau. Se prenant des rafales de balles dans l'estomac, il alla s'écraser contre le mur plus loin avant qu'une lumière verte éclata dans la fumée. La voix du prinny retentit, mais, dans un langage plutôt étrange et non payson.
You will die, kid. You will seek the death to the end, small. Bingo, You found.
(Tu veux mourir, enfant ? T'as voulu chercher la mort jusqu'au bout, petit. Bingo, tu l'as trouvé.)
Il sortit de la fumée de sable, s'envolant en s'accrochant sur les "pieds" d'un petit hélicoptère. La forme du prinny avait changé, ce dernier était devenu vert, avait un bandeau de pirate sur les yeux et son écharpe, troué par les balles, était sur son front. Tapotant l'appareil qui lui permettait de voler, ce dernier pointa le gamin argenté avec son aile verdâtre et le véhicule s'inclina pour faire feu sur lui avec ses petites mitraillettes. Tien? Il ne tire pas de balles ? Encore moins de l'explosif ? Qu'est ce que c'est ? Zoomons sur les projectiles pour, ainsi, découvrir que ces derniers étaient, en fait, des boules de gommes qui partirent sur le prinny, s'écrasant sur ce dernier par la même occasion pour, ensuite, ressembler à de plus en plus à un bonhomme de neige fait en gommes roses.
Puis, l'hélicoptère fonça sur le monstre rosâtre et remonta aussitôt tôt pour faire lâcher prise à Prunio qui, lui, n'avait rien vu venir et, ouvrant grands les yeux avec les pupilles effacés, le bec grand ouvert et les gouttes apparaissant sur son visage, fonça sur le gamin gommé, les fesses la première sur sa figure et le dégagea de sa paralyser en roulant avec ce dernier sur le sol, se retrouvant piéger, lui aussi, dans de la gomme.
Aussitôt, l'hélicoptère qui avait prit une belle aptitude arrêta de faire tourner l'hélice pour, ensuite, commencer à tomber. Les prinnys qui avaient la tête dégagée voyait la chute de ce dernier et le prinny ver ouvra le bec, criant "nooooon" en continue avec les pupilles effacées et les yeux grands ouverts. L'appareil s'écrasa sur eux, créant de nouveau une grande explosion, séparant les prinnys au loin qui allèrent s'écraser contre des murs opposés, le corps fumant. S'asseyant en pleurant des bandes de larmes en continue, il sortit un poisson et commença à le manger avec les arrêtes
L'apparence de Prunio change en fonction de ce qu'il peut toucher. En étant touché par ses propres balles, voici sa transformation.
(http://img4.gelbooru.com//images/572/19dd929e81044c66a90cbbd30079821dbea606b6.jpg?703269)