-
Mohana, comme d'habitude, barbotait dans une flaque d'eau quelconque. Là, elle était dans l'Océan pacifique, sur Terre, où l'eau est la plus chaude. Le courant était délicieux, et s'infiltrait par dessous ses écailles. La déesse était heureuse. En paix. Soudain, une brusque douleur lui vrilla les entrailles. Prise de panique, elle se "téléporta" vers ce qui lui semblait être le lieu où une de ses semblables se faisait torturer. Elle arriva, tout feu tout flamme, à l'endroit prévu. Deux sirènes semblaient en difficultés. Mais point d'humain. Et elles étaient toujours sous l'eau. Elle s'approcha et...
~ Haaaaa ! Qu'est-ce que c'est que cette horreur ?!
~ Mademoiselle Votre Altesse, voyons ! C'est le petit de Créya. Vous savez, elle était enceinte de Brashen, l'homme poulpe.
Confuse, Mohana rougit. A tel point que ses joues devinrent aussi colorées que ses cheveux, et si chaude que l'eau semblait bouillir autour d'elle. Elle observa la jeune sirène inconsciente, ainsi que la sirène-accoucheuse. Et la chose que cette dernière tenait dans ses bras. Un petit corps dont le haut était humain, et le bas... Un mix entre une queue de poisson et les tentacules d'un poulpe. Réprimant une grimace, Mohana agita les mains.
~ Bon.. Heu... Ben... Désolée de vous avoir dérangée. Bonne journée à vous. Et toutes mes félicitations aux nouveaux parents ! A plus tard Dana !
~ A plus tard... Votre Altesse... Ha la la... Une si jeune déesse... Mais un tel potentiel...
Mohana, partie avant d'entendre la fin de la phrase, ne put même pas rougir du compliment. Mais, étant partie avec précipitation, elle s'était téléportée dans un drôle d'endroit. Il y avait de l'eau, des poissons... Et une cage en verre contenant l'eau. Exposée aux regards de tous, la jeune sirène fut mortifiée. Partout, autour d'elle, elle voyait des humains. Des humains ! Alors qu'elle était dans l'eau ! Et, comme si ça ne suffisait pas, il fallait que tous la regard maintenant. Terrifiée, elle essaya de se propulser vers le haut, mais se cogna la tête contre le plafond tellement elle avait mis de vigueur dans son coup de nageoire. Elle retomba, lourdement, à cheval sur les parois de verre de ce qui se révélait être un Aquarium géant dans un Super-marché. Elle glissa le long du verre pour s'échouer sur le sol, sonnée, livrée aux regards et plus encore des clients de ce Super-Marché. La climatisation, faisant ventilation, sécha rapidement les écailles vertes de la Sirène, et deux longues jambes galbées se dessinèrent. Elle n'avait, bien sûr, pas de sous-vêtement, aussi, la peau imberbe de son pubis était également dévoilée. Et les coquilles Sain-Jacque(s ?) qui protégeaient sa poitrine commençaient à sécher et à se craqueler.
-
Le dieu était entrain de faire le plein de jeu vidéo. Car oui, il achetait le titre de sa ludothèque personnel, cela faisait tournait les petites entreprises avec lequel il travaillait parfois, et puis, il y avait aussi la satisfaction de l’achat de bon jeu. Il était donc entrain de comparait les différents rayonnages de la partie hight tech de son super marché favori dont il connaissait bien les vendeurs des rayons jeux vidéos avec qui il aimait discuté des nouveautés. Mais il fut obligé de lâcher ses différents jeux à cause d’un élément assez peu commun. Oui, un des clients venait de fuir en criant qu’une sirène à moitié nue venait d’apparaitre dans le rayon poissonnerie, et que celle-ci était nue. Ce qui attirait bien sur l’attention de la majorité des Hommes et certaine femmes.
Le dieu aurait pensait que cet homme était fou, pourtant il ne fallait pas oublier que lui était une créature divine, et qu’il se baladait en armure à chaqu’une de ses visites sur la terre, ce qui le faisait passé lui pour une fois. Heureusement qu’il trainait toujours du coté des rayons jeux vidéo, car grâce à cela, il passait pour un animateur d’une offre promotionnel payer par le magasin pour faire la publicité de certain de ses jeux. Il se dirigea donc vers le rayon poissonnerie du magasin. En courant, et ne put s’empêcher de penser.
*Mais qu’elle CO…E, apparaitre dans un magasin sans aucune couverture, et devant tous le monde… Il faut le faire… *
Lorsqu’il arriva vers l’aquarium il ne put s’empêcher de constater les dégâts. Une bonne cinquantaine d’humain entourait la jeune femme et il en venait de plus en plus. Il devait faire quelques choses ou alors ce serait la panique. Et de plus cette jeune demoiselle serait transformée en sushi par de grande firme pharmaceutique ou militaire. Il devait donc improviser. Et son accoutrement d’ordinaire ridicule serait sans doute très utile. Il poussa donc la foule d’un coup de coude avant de dire…[/i]
-Je vous demande de vous poussez. Votre magasin favori à organisez ce petit spectacle de magie pour la promotion de son rayon poissonnerie. Mais il semble que celle-ci ait fait un malaise. Je vais donc m’occupez d’elle.
Un jeune homme ne semblait pas vraiment de son avis.
-vous vous moquez de nous. Elle est apparut comme cela dans l’aquarium avec une queue et est ressortie sans.
Le dieu se força de rire fortement avant de lui dire.
-Allons… Vous n’allez pas me dire que c’est une vraie sirène, vous êtes un rigolo pas vrai ?
Le jeune homme semblait gênait lorsque tous le magasin se moqua de lui. Ainsi plus personne ne posa de question. Ce qui arrangeait bien le jeune homme qui pouvait maintenant la transporter dans un endroit plus tranquille, heureusement que le dieu avait accès à la réserve de jeu vidéo pour avoir fraternisé avec le vendeur. Il pourrait donc aller là bas. Il déposa rapidement sa cape sur le corps nu de la jeune femme avant de la prendre dans les bras et de la conduire vers la resserve. Il espérait que celle-ci ne se réveille pas tous de suite. Sinon il devrait sans doute la rendormir de force…
-
A moitié dans les vaps, la jeune déesse eut tout de même conscience qu'elle n'était plus sirène. Elle avait froid aux jambes. Ses écailles disparues, elle n'avait plus que deux jambes tout à fait normal. Mais elle ne se rendit pas compte de l'attroupement qu'elle créa de ce fait. C'est à peine si elle entendit quelqu'un intervenir pour la sauver des griffes curieuses de ces humains. Ce qu'elle senti, par contre, c'est que celui qui intervint en sa faveur ne devait pas être tout à fait humain. C'était peut-être juste un pressentiment, mais elle pensa qu'il n'était pas ce qu'il paraissait être. Quoiqu'elle n'avait pas ouvert les yeux pour le vérifier.
Elle soupira doucement en sentant la chaleur d'une cape que l'on posait sur elle, juste à temps car les coquillages tombaient en miette, trop asséchés avec cette atmosphère trop chaude. Mais quand quelqu'un la prit dans les bras, elle se débattit. Réflexe naturel alors qu'elle est à demi comateuse. Elle cherche à échapper à ces bras pourtant amicaux.
~ Noo-oon... Lâchez.. Lâchez-moi...
Sa voix, faible et tremblotante, s'élève. Elle ouvre finalement ses yeux, posant son regard sur celui qui la tenait.
-
Le dieu ne pouvait se permettre de ralentir, bientôt, ils comprendraient sans doutes que la ruse qu’il venait d’employer ne tenait pas la route, voici pourquoi il se devait de marcher le plus vite possible sans faiblir ni ralentir. Par contre, le fait que celle-ci se débatte était une mauvaise chose pour lui, elle allait encore plus attirer l’attention, en faisant passer le dieu pour un kidnappeur, la lâché… Et puis quoi encore, il n’avait pas envie de mourir, et elle non plus il supposait. Voila pourquoi il ne la lâcherait pas.
*Mais elle remue bien pour une personne dans le coma. Non sérieusement, elle ne peut pas vraiment être évanouie… Ce n’est décidément pas possible, aidez les gens et voilà comment ils vous remercient. *
Le dieu se mit dans un endroit un peu à l’écart, il y avait encore la moitié du magasin à parcourir, et en plus sa cape allait être totalement trempée. Il soupira un long moment avant de se tournait vers elle qui avait désormais les yeux ouverts.
-Mais vous allez vous taire Cinq minutes. Sauf si vous voulez finir en sushi. Je suis sur que ce n’est pas le cas, alors je vous conseille de vous tenir tranquille pour l’instant. Vous êtes encore à moitié assommé, alors arrêté de vous débattre comme cela.
Le dieu avait enfin obtenue un peu de silence, tant mieux, car maintenant la partie la plus complexe allait commençait. Ils s’étaient effectivement éloignés de la foules, mais maintenant les Humains avaient du comprendre qu’il y avait anguille sous roche. Voila pourquoi le dieu devait faire vite.
Les allées du magasin défilaient rapidement mais encore trop lentement au gout du dieu. Toutefois celui-ci ne pouvait se permettre d’aller plus vite, on aurait remarqué qu’il n’était pas humain, et cela aurait était la panique. Il soupira de soulagement lorsqu’ils atteignirent enfin la réserve du magasin. Voila, ici ils étaient en sécurité. Il déposa la jeune femme sur une chaise, alors que celle-ci était toujours dans sa cape. Il la regarda un long moment avant de lui dire.
- Mais vous êtes folles. Lorsqu’on ne sait pas se téléporter, on ne le fait pas. Et puis sérieusement, qu’est ce que l’on vous apprendre sur le monde des humains… Sortir de l’eau alors que cela grouille de monde… Vous devez vraiment avoir envie de finir en barquette de Surimi ! Bref… Vlad Aurion…
Le dieu n’était pas méchant, mais il avait eut peur. Peur pour lui car elle aurait put risquait de briser sa couverture et il avait prit des risques en l’aidant mais surtout pour elle car elle avait faillit finir découpée dans un laboratoire. Il se contenta de fermer les yeux et de respirer lentement pour se calmer.
-Bien, passons. Pourquoi vous êtes vous Téléportez ici ? Qu’est ce qui a bien put motiver un geste aussi stupide.
Il ne mâchait pas ses mots… Mais il avait sans doute un peu raison non ? Le geste de la jeune femme aurait put lui couter chère.
-
Sushi... La sirène se raidit. L'homme avait gagné elle resta muette, terrorisée. La seule mention de cet acte de barbarie perpétré par les humains, ça l'avait effrayée. Pauvre déesse, perdue dans ce monde hostile. Ses grands yeux bleus étaient écarquillés, et serra la cape contre elle lorsqu'elle fut enfin assise. Elle détourna les yeux de ceux de l'homme et observa son environnement. La mer lui manquait déjà. Pourquoi était-elle si maladroite ? Elle se raidit à nouveau lorsqu'il prit la parole. Et surtout lorsqu'il prononça le mot " Surimi ".
~ Maisc'estpasmafaute !
Elle parlait rapidement, trop terrifiée pour se calmer un peu.
~ Jevoulaispasmaisj'aipaniqué !
Elle baissa les yeux, comme une jeune femme prise en faute. Elle avait été mortifiée et avait un peu paniqué en se téléportant, loupant de quelques kilomètres le rivage aux abords de Seikusu. Elle crispa les doigts sur ses bras, se serrant contre les pans de la cape, et reprit son souffle pour articuler :
~ Je... Euh... Je suis Mohana... J'ai... Je... Je voulais pas arriver ici... Mais j'ai paniqué... Et j'ai loupé ma destination.. Je suis désolée...
Elle eut même le bon goût de rougir, et elle murmura des excuses :
~ Jesuisdésolée, j'lereferaisplus, j'lepromet...
Et bam, re-moment d'panique.
-
La situation était drôle, mais sur le coup, le dieu était loin de rire. Cette pauvre créature semblait déjà ne pas avoir donné sa blague au poisson chat, ce qui était une bonne chose, quoi que peut être pas finalement. Le dieu secoua lentement sa tête de gauche à droite, écoutant les excuses confuses et totalement inappropriées. Elle réussit cependant à lui donner son nom, bon début à son avis.
Il soupira donc avant de lui dire tranquillement.
-Bien, on se calme. On reste tranquille, personne ne vous verra du mal ici, tant que je serais la. Donc, d’après ce que je peux voir. Vous devez être plutôt jeune comme déesse pour ne pas savoir maitriser correctement ses pouvoirs. Peut être plus jeune que moi-même. Dans tous les cas, il faudra que quelqu’un se charge de vous apprendre à mieux maitriser vos pouvoirs. Chose pour lequel je n’ai absolument pas le temps.
Il avait sans doute était trop dur avec elle, il venait de s’en rendre compte lorsqu’elle réagit comme une enfant que l’on gronde lorsqu’il fait une bêtise. Elle en était presque, comment dire touchante. Enfin, elle lui faisait penser aux jeunes humains qui font une bêtise, il devait sans doute être plus sympathique envers cette jeune créature. Après tout, il avait sans doute du faire quelques heures dans sa jeunesse. Ainsi il observa quelques temps la demoiselle. C’était une déesse, chose sur, car c’est la première chose que l’on apprend quand on est un dieu. C’est savoir reconnaitre ses confères. Pour le reste, il suffisait de connaitre ses classiques. Une sirène étant une créature marine, cette jeune femme devait être une divinité des flots… Ou un truc du genre. Décidément, ce n’était absolument pas son domaine, la mer. Trop humide, bien trop humide… Et l’électricité et l’eau font généralement mauvais ménage. Il tenta donc un dialogue avec cette créature des abysses… Ou d’autre chose d’ailleurs.
-Bon, d’accord. Donc je suppose que vous êtes une déesse aquatique ? Je me trompe ou… Enfin écoutez-moi ma demoiselle Mohana. En temps que dieu j’ai le devoir de vous surveillez au moins jusqu'à ce que vous regagnez l’océan… Donc, dans un premier temps, je vais essayer de vous trouver des vêtements, histoire que je récupère ma cape. Et puis nous marcherons vers l’océan puisque la téléportation ne semble pas être votre fort.
Il réfléchit un petit moment se rendant compte qu’il lui manquait une chose. Un détail…
-Il va me falloir vos mensurations, ainsi que votre taille si vous voulez des vêtements adaptés à votre physiologie. Apres si vous voulez être nus… cela ne me regarde pas…