Le Grand Jeu
Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Les alentours de la ville => Le parc et son sous-bois => Discussion démarrée par: Sébastien desire le samedi 06 août 2011, 19:56:23
-
Sébastien qui s'ennuyait dans son dortoir avait fait le mur . Les démons n'ayant pas besoin de sommeil , les nuits étaient très longues . Obsevant le ciel il remarqua un détail : C'était l'éclipse de lune , celle ci donc arborait une couleur inhabituelle , le rouge .
" Alors c'est pour bientôt " se disait-il . D'après les informations qu'il avait obtenu auprès de démons situés en Allemagne , le grand rassemblement serait annoncé par divers présages dont l'éclipse de lune . Il flannait dans le parc à la recherche de distraction lorsqu'il sentit une odeur inhabituelle . L'odeur du sang . Piqué par la curiosité , il suivit cette odeur en espérant tomber sur quelquechose de croustillant , comme un humain en tuant un autre car une âme pervertit par le meutre était délicieuse . Pas autant que l'âme d'un être pur mais bon . Le parfum exquis de l'hémoglobine lui donna faim , il avait besoin d'une âme et maintenant .
Lorsqu'il appercut une silouhette il se cacha derrière un abre et observa discrètement la scène se déroulant devant lui .Il avait enfin trouvé une distraction .
-
Un homme était couché sur le sol, bien caché dans les feuillages au sol. On pouvait l’entendre gémir, alors qu’une jeune fille, probablement une lycéenne, était à cheval sur lui. Les bruits émanant de l’homme étaient comme masqué, étouffé. Il fallait s’approcher pour comprendre pourquoi. Une fois plus prêt, la raison en devenait évidente. L’homme n’était pas simplement couché sur le sol. Il était nu, les mains et les pieds littéralement cloué par terre. Du sang s’échappait des plaies, alors que chaque mouvement lui arrachait un cri de douleur, étouffé par les multiples scotch collé sur la bouche, lui laissant juste assez dépasser les narines pour qu’il puisse respirer.
A demi nue sur lui, la jeune fille aux long cheveux noirs, elle, gémissait véritablement de ce qui semblait être du plaisir. Dans sa main droite, elle tenait un couteau de cuisine digne des plus grands chef cuisinier français. Elle paraissait s’amuser à lui graver des mots sur le torse, tout en dandinant le bassin, frottant son entrejambe contre le ventre de sa malheureuse victime. Entre deux gémissement, elle murmurai des propos incompréhensible, d’une voix froide et monocorde.
Sans crier gare, elle amena le couteau prêt de l’œil droit de l’homme cloué au sol. Il ne lui fallu pas longtemps pour déloger l’œil de son orbite et coupé le nerf optique du malheureux qui n’arrivait pas à crier. Chacun de ses mouvements devaient être une agonie. Le sang qui s’échappait des ses mains et de ses pieds ne cessait de couler. Alors que les nuages s’écartaient pour afficher la lueur rouge de la pleine lune, on pouvait distinguer que la peau blanche de la jeune fille était recouvert par endroit du sang de sa victime, sang qu’elle avait étalé sur son torse d’adolescente, dans une posture obscène, et aussi terrifiante qu’érotique.
Parfois, sa voix dépassait le murmure, et l’on pouvait comprendre quelques mots sortir de sa bouche.
"Sale pêcheur !... Tu brulera en enfer !... Dieu m’a indiqué la voix… Tu ne sera pas seul, dans le royaume de Lucifer…"
Alors qu’elle arrache à main nue le deuxième œil du malheureux, dans une sorte de rage sanguinaire, elle fini par se cabrer, et pousser un long gémissement de plaisir, son corps tremblant de spasmes, alors que le plaisir semble l’étreindre.
-
La scène se déroulant sous les yeux de Sébastien était pour le moins surréaliste , même pour un démon . Une jeune femme , à cheval , sur un homme nue et en sang . Avec ses bons yeux le démon pouvait voir quels sévices elle lui avait fait subir . Des clous enfoncés dans ses membres pour le maintenir aux sol , des mots gravés sur la chair de la victime au couteau . La jeune fille fit un geste que Sébastien crut mal voir au début . Elle venait de lui arracher un œil avec son couteau , et elle semblait prendre autant de plaisir dans cette torture que dans les gestes sexuels qu'elle faisait .
« Les humains me surprendront toujours » Pensa Sébastien très amusé par la situation .
La jeune fille arracha à main nue le deuxième œil de ce pauvre homme en criant : "Sale pêcheur !... Tu brûlera en enfer !... Dieu m’a indiqué la voix… Tu ne sera pas seul, dans le royaume de Lucifer…"
« Encore une pieuse se croyant investit d'une mission divine » Soupira Sébastien amusé . Pendant ce tant là la tueuse se cambra . Le plaisir l'avait atteint . Il attendit quelques secondes pour sortir de sa cachette puis s'adressa à cette jeune fille qu'il avait déjà aperçut aux lycée .
« Et bien quel carnage ! Tu n'y es pas allé de main morte , je pleins sincèrement ceux qui vont passer ce matin pour nettoyer tout ça . »
-
La jeune fille se retourna, comme l’un de ses animaux qui traverse la route, juste avant de se faire rouler dessus. A moitié nue, prise la main de le sac… ça n’était jamais arrivé. Le plus étrange, était la réaction très calme de l’homme qui venait l’aborder. Elle agrippa le couteau d’une main, et de l’autre, et tenta vainement de remettre ses habits de lycéenne en ordre, cachant sa poitrine modeste, couverte de sang.
Elle se redressa et, le regard plat, malgré la surprise évidente qu’elle ressentait, elle prit la parole.
"Q…qui êtes vous ?"
L’homme sur le sol, prit de spasmes, gigotait mollement sur le sol, alors que son agonie durait. Elle ne sembla pas y faire attention. Prise au piège, elle fit ce qu’elle avait l’habitude de faire sa plus tendre enfance maintenant. Des larmes coulèrent de ses yeux, et des sanglots apparurent dans sa voix.
"Ce…cet homme… il m’a agressé… j’ai… j’ai du me défendre…"
Elle ne souvenait plus combien de fois elle avait du faire cela, dans les différents endroit où elle à vécu, avant de prendre l’habitude d’être plus discrète. Elle cherchait à comprendre comment quelqu’un avait pu la découvrir, perdue en plein milieu de la forêt. Elle était sur d’être seule, et que personne ne l’avais suivi… Elle frissonna discrètement alors que le sang encore chaud de la victime coulait sur ses pieds nu.
Intérieurement, elle était déçu d’avoir été coupé en plein milieu du châtiment divin qu’elle administrait à ce pêcheur. Mais elle arrivait parfaitement à le dissimuler.
-
La jeune fille se leva , elle ne paraissait pas surprise . "Elle contrôle bien ses émotions pensa Sébastien" . Elle se retourna et prit la parole
« Qui êtes-vous ? »
« Je ne suis qu'un diable de passant » . Répondit-il calmement . De toute façon , une humaine comme elle ne pouvait lui faire de mal . Il regarda l'humain gigotant mollement sur le sol , son heure était bientôt venue . Le démon vit des larmes , de crocodile probablement , couler sur le visage de la lycéenne . Elle tenta de se justifier dans un sanglot :
"Ce...…cet homme… il m’a agressé… j’ai… j’ai du me défendre…" . Un mensonge inutile , surtout quand on est pris en flagrant délit dans ce genre de situation . Sébastien analysa la situation . Il avait devant lui une jeune criminelle , sadique , investit d'une mission divine . De plus , il avait faim et deux âme s'offrait à lui . L'une appartenait à cet homme mourant allongé sur le sol , pas très appétissante comparée à la seconde . Celle de la jeune fille qui était encrassée dans le meurtre et la luxure.
Sébastien huma l'odeur que la meurtrière dégageait . Elle était délicieuse , un mélange de fleur d'oranger et de vanille , à la fois sucrée et amère ,cela devait être dut à son âme . Il voulait cette âme mais pouvait-elle lui servir à autre chose ? Il trouva la réponse naturellement , l'amuser évidemment . Elle n'en était certainement pas à son premier meurtre , et Sébastien voulait que cela dure .
« C'est ça » . Répondit-il d'un ton ironique . Et vous l'avez cloué au sol et torturé en vous défendant . Ne faites donc pas semblant , vous ne craignez rien avec moi , et je ne dirait rien à personne . » [/b]
« Je peut .» Fit-il en s'avançant vers la personne cloué au sol .
Il n'attendit pas la réponse , et se penchant sur l'homme .
« Désolé pour ces souffrances inutiles , mais il va vous falloir en supporter encore un peu . » Puis il défit le scotch sur sa bouche et posa sa main sur son front .
-Aidez moi. Dit-il difficilement
« Adieu . » Fit-il . L'homme hurla comme il ne l'a jamais fait de sa vie . Il était maintenant mort .
-
Yuki ne comprit pas tout de suite ce qui venait de se passer. Le pêcheur allait bientôt mourir, c’est vrai… mais pas aussi vite. Il ne s’était pas encore vidé de son sang. Son visage toujours sans expression, et sa voix tout aussi froide, résonna dans le petit bosquet.
Qui…êtes…vous ?
Elle n’arrivait pas à se dire que la première réponse à cette question n’était qu’une moquerie de quelqu’un qui a le dessus. Cet homme, sortit de nulle part, qui demande l’autorisation de toucher à son pêcheur, et qui s’excuse auprès de lui en mettant fin à ses jours, de manière incompréhensible, seulement en touchant son front. Il aurait pu lui briser le crane, mais aucun bruit de craquement ne s’était fait entendre.
L’homme la regardait étrangement. Elle se sentait violé, percé à jour. Était-ce l’archange de la mort, venu lui apporter un message de la part Dieu. Avait-elle échouée dans sa mission divine ? C’était elle trompé de victime ? Non, ce n’était pas possible… cet homme, mort à présent, était un tueur, un violeur, et un drogué qui n’a jamais accomplit la moindre action désintéressé. C’est en jouant la fille facile qu’elle avait réussi à l’attirer ici, et il avait manqué de peu de la violer.
Ou alors, cet homme qui se tenait debout devant elle était le diable en personne. Lucifer venait la tenté, la faire passer de l’autre coté. Elle agrippa stupidement son couteau de cuisine un peu plus fort. Si le diable était bel et bien en face d’elle, seule sa foi pouvait la sauver. Sans attendre, elle se mit à genou et joignit les mains pour prier avec ferveur, à voix haute, en latin.
Le spectacle était à la fois absurde, et envoutant. Une jeune fille, à demi-nue, a genou dans le sang, en train de prier, devant un homme étrange sortit d’on ne sait où, et la lune rouge illuminant la scène de son teint meurtrier, parachevant l’œuvre de folie qui se trouvait dans se petit bosquet, caché au fond d’une forêt.
-
« Qui êtes vous ? » Avait répété la jeune fille . perdait t-elle son sang froid face à Sébastien ? Il fit mine de ne pas l'avoir entendu et marmonna :
« Un peu trop fade mais ça suffira. »
La lycéenne à moitié nue se mit à genou pour prier . Et le démon reconnu le latin , il l'avait étudié lors d'un voyage en Italie il y a 50 ans , mais c'était inutile , les prière n'avait aucun effet sur les créature de son espèce. Dommage que les humains ne le savait pas . Il s'approcha d'elle , se mit à sa hauteur et lui chuchota à son oreille .
« Ça ne sers à rien de prier » , il attendit que ses parole atteigne son cerveau pour continuer « Je suis votre allié »
Il caressa légèrement la joue de sa future victime et la regarda droit dans les yeux . Ceux ci n'exprimaient rien .
« Et cela depuis des années » .En déduisit Sébastien intérieurement . Il marqua une pause de quelques secondes . Avant de lui demander le plus calmement possible :
« Voudriez vous passer un marché avec moi ? » .
-
Elle sursauta, en reculant, glissant sur son postérieur.
"U-un….Un marché ?"
Elle fit rapidement un signe de croix, et se mit à prier à voix haute, toujours en latin. Il n’était pas difficile de reconnaitre une des nombreuses prière d’exorcisme, pratiqué habituellement par l’Eglise Vaticane. Cette fois si, elle joignit ses mains autour du petit crucifix en argent qu’elle portait autour du coups, le tachant de sang.
"Seul les enfants de Lucifer propose de Pacte ! Je ne t’appartiendrai pas ! Pas plus que je n’appartiendrai au Grand Cornu !"
Bien qu’elle criait presque, sa voix était toujours aussi froide et monocorde. Son visage, impassible. Elle se redressa, tant bien que mal, pour faire face au démon qu’elle pensait avoir trouvé. Elle ignorait pourquoi elle savait que tout cela était vain. Mais elle tentait de garder l’espoir. Avoir un démon à l’intérieur d’elle ne signifiait pas qu’elle se devait de céder au premier tentateur qu’elle croisait… Du moins, elle l’espérait du font de son âme.
"Quel est ton nom Démon ? Que veut tu de moi ?"
-
Elle fit un signe de croix et pria encore une fois , une prière d'exorcisme , visiblement elle connaissait un peu les démons mais cela ne lui servirai à rien . Sébastien remarqua la petite croix en argent
« Jolie crucifix ». Songea t-il .
« Seul les enfants de Lucifer propose de Pacte ! Je ne t’appartiendrai pas ! Pas plus que je n’appartiendrai au Grand Cornu ! »
Cela confirmait son peu de connaissances sur son espèce et sa volonté à combattre le mal , même si en utilisant le mal . Mais peut importe il n'en avait pas à son âme , pas tout de suite en tout cas . La jeune fille se redressa et sembla vouloir lui faire face .
« Sottise » .
Pensa t-il . En effet un homme avec sa faible force , ne pouvait faire face à un démon , et ne parlons pas des femmes . Elle lui demanda son nom avec le même ton calme :
« Quel est ton nom Démon ? Que veut tu de moi ? »
Il s’approcha d'elle avec en arborant son sourire charmeur . « Je m'appelle Sébastien , Sébastien desire , ça veut dire désir en anglais . » Dit-il en se rapprocha d'avantage . Et puis ce n'est pas votre âme que je veut .
Ça y est , il avait commencé son manège . Il était suffisamment près pour stimuler de façon inconsciente , le désir de cette pauvre humaine avec son pouvoir particulier . Il expliqua en quoi consistait le marché :
« Je te fournirai tellement de victime , que tu ne pourra plus les compter . En échange d'une chose : leurs âmes . Alors c'est d'accord ? »
-
Face à lui, elle sentit son démon intérieur se réveillé. Non ! Pas maintenant ! Je ne peux pas céder maintenant ! Pas face à un démon ! songea-t-elle. Son bas ventre commençait à chauffer, néanmoins, elle resta droite, n'affichant toujours aucune expression.
Je..é...écoutez M.Desire... je...
Elle s'accrocha à lui, alors que son corps trembla de désir. Son Démon intérieur semblait vouloir se satisfaire très vite. Un mince filet de liquide translucide s'écoula le long de sa jambe. Quand bien même le désir de son corps se faisait insoutenable, son expression resta inchangé. seules ses joues devinrent rosâtres.
Je... je ne veux pas de victime... je ne fait... que châtier les pêcheurs... Leurs âme sont destinée à aller en Enfer...de...de tout façon.
Elle s'accrocha un peu plus fort à lui, alors qu'une nouvelle déflagration de plaisir traversait tout son corps. Cette fois ci, elle semblait essoufflée, et entre deux respiration, un gémissement se faisait entendre.
Seigneur... Aidez moi....urgh...
-
Il lui fallut peu de désir pour la mettre dans tout ses états . Elle s'accrocha à lui , et Sébastien se demanda comment peut-on être autant atteint par une si petite dose .
«Elle doit être hyper réceptive ». En déduisit Sébastien . Elle lui expliqua qu'elle n'attaquait que les pécheurs qui devait être destinés à l'enfer . Il lui répondit aussitôt en augmentant :
« Si vous croyez que les criminels sont réellement punis en enfer , vous êtes naïve ,croyez moi les âmes souffrent beaucoup plus , en existant à travers les démons . »
Il augmenta légèrement la dose de désir . Ce qui lui arracha un gémissement
« Seigneur... Aidez moi....urgh... »
« Chut . Souffla t-il . Le Seigneur ne vous sera d'aucune aide , laissez vous tout simplement conduire par le désir que vous ressentez . » .
Il augmenta encore la dose de désir mais cette fois elle était forte et soudaine , commença à la prendre dans ces bras et l'embrassa dans le cou .
-
Alors même qu'il l'embrassa dans le cou, elle hurla de plaisir, son regard toujours plongé dans le vide. Le long de ses cuisses, coulait avec abondance un liquide translucide, semblant ne jamais vouloir prendre fin. Ses jambes ne la tenait plus, et si elle était encore debout, c'était uniquement parce qu'elle s'était agrippé à Sébastien.
" aaah... mon Dieu.. uuurgh..."
Elle ne cessa pas de jouir pendant quelques instants, incapable de répondre au démon qui la poussait à ressentir autant de plaisir. Intérieurement, elle souffrait de ne pouvoir se satisfaire de cela. Il lui fallait assouvir cette faim qui semblait plus grande que jamais. Son démon, d'origine insatiable, était maintenant affamé comme jamais il ne l'avait été.
Malgré elle, son corps commença à se frotter à celui du démon qui la tenait.
"je... je n'en peux plus..."
Petit à petit, elle céda au démon qui vivant à l’intérieur d'elle.
-
Elle cédait au désir que Sébastien avait installé en elle , se frotta à lui en disant « Je n'en peut plus » . Le démon avait quasiment gagné la partie , il maintenu une dose constante de désir . Et la serra plus fort dans ses bras , en évitant de la tuer , pour ne pas qu'elle s'échappe même si c'était inutile .
Puis il couvrit son visage de baiser , il fit tout cela consciencieusement pour lui faire atteindre le maximum de plaisir possible . Il l'embrassa fougueusement en essayant de forcer ses lèvres ses mains qu'il avait posé sur les hanches de la jeune fille , descendirent sur ses fesses afin de la maintenir contre lui et sa verge déjà durcit . Il répondit à ses frottement pour exciter manuellement sa partenaire . C'est alors qu'il remarqua qu'un liquide coulait abondamment le long de ses cuisses . Il lui fit remarquer :
"Dis donc , vous démarrer au quart de tour . Puis-je savoir votre nom ?" Lui demanda t-il en augmentant très légèrement la dose de désir , car il ne voulait pas la rendre folle tout de suite .
-
"Yu...Yuki....nnngh...."
Elle luttait de toute ses forces, alors que le simple baisé fougueux de Sébastien avait très vite rencontré se langue, quelques secondes auparavant. Sa bouche était désormais entrouverte, comme pour attendre un nouveau baiser. Les mains sur ses fesses la rendait folle, le désir montant encore plus en elle. Une partie de son esprit pensa qu'elle allait simplement mourir de désir, si cela continuait ainsi.
Sur son ventre, elle sentit la verge dressé sous les vêtement du démon qui la maintenant appuyé contre lui. Bien qu'elle s’efforçait de se calmer, elle ne pouvait pas s’ôter de l'esprit une telle choses. C'était tout simplement au dessus des ses moyens.
Elle paraissait minuscule dans ses bras. Déjà que sa tête n'atteignait que le milieu de son torse, la verge du démon atteignait pratique sa poitrine dénudé. Et quand même des habits servait de rempart entre eux, elle eu un nouvelle orgasme en prenant en compte ce fait. Petit à petit, le désir la rendait de plus en plus folle. Bientôt, elle ne serai plus qu'une machine à sexe, débridée, que rien ne pourra plus arrêter.
-
« Yuki » c'est un très joli nom dit-il .
Il intensifia le baiser tout en augmentant le désir de sa partenaire . Puis il remarqua que la différence de taille pourrait le gêner , il emmena donc la lycéenne sur le sol en posant sa veste en dessous , pour le confort de la jeune fille , et l'embrassa encore au niveau du cou . Une de ses main caressa le sein droit naissant de sa victime , tandis que l'autre alla se poser sur sa cuisse en prévisions des future festivités . Puis sa bouche descendit légèrement , sans pour autant aller trop bas . Ce qu'il voulait : la frustrer un peu pour s'amuser . Certes c'était horiblement sadique , mais c'est dans la nature des démons de l'être .
-
Yuki gémit de plaisir, alors qu'elle était sur le sol, couchée dans le sang de sa victime, caressée par Sébastien. Elle se tortillait dans tout les sens, s'abandonnant enfin au plaisir qu'on avait instillé en elle. Instinctivement, elle écarta les cuisse, dévoilant sa vulve humide et dégoulinante, un fin duvet sur le dessus de celle ci. Sa poitrine pointait déjà vers les cieux, réagissant aux mains du démon sur son corps.
D'une main libre, elle agrippa la verge de Sébastien à travers ses habits, et commença à le masser doucement, excitée et impressionnée par la taille de celle ci. Son autre main, baignant dans le sang, vint attraper sa propre poitrine, la souillant de rouge alors qu'elle jouait avec ses tétons.
"Prend-moi... vite..."
elle n'en pouvait plus d'attendre, de subir cette douce torture que lui infligeait le démon. Elle n'avait qu'une envie, le sentir en elle, se sentir vivante à coté du cadavre qui les observait, muet, figé, les orbites vides. Un frisson de plaisir couru le long de sa colonne vertébrale. Avait-elle des penchant nécrophile ? elle l'ignorai, mais elle commençait à avoir un doute... et cela ne faisait que contribuer encore plus à son excitation, à moins que cela ne soit du aux sombres pouvoir utilisé par démon fourbe et sensuel.
-
Elle attrapa le sexe du démon à travers le vêtement et le massa . Son autre main joua avec ses tétons .
« Prends-moi ... vite ... » Disait-elle en écartant ses cuisses dégoulinantes de son nectar .
La main du démon posée sur la cuisse de la jeune fille remonta doucement , mais ne se posa pas sur son sexe tout de suite . Son autre main alla vers celle de sa partenaire et la plaqua au sol . Sa bouche descendit sur la poitrine naissante de sa victime léchant le sang qui salissait son jolie corps . Le gout du sang réveilla sa faim qu'il avait réussi à calmer avec l'âme du pauvre homme qui gisait à côté d'eux . Il mordilla les tétons de Yuki en lui disant :
« Pas encore , soyez patiente . Je vous promet que vous connaîtrez le plus intense des plaisirs . »
Sa main se dirigea sur le sexe tant convoité de la lycéenne . Ne caressant que légèrement le pubis puis se dirigea vers la vulve sans détour supplémentaire . Il titilla d'abord un peu clitoris et envoya encore une décharge de désir du bout de ses doigt . Puis posant sa main à plat sur le sexe de la jeune fille et le caressa par un mouvement de va et viens de plus en plus rapide . Sa bouche remonta lui donner un baisser . Puis il embrassa de nouveau le cou et redescendit , pour recommencer sa petite entreprise .
-
Elle gigotait de plaisir. Quand est-ce qu'il allait lui donner ce qu'elle voulait ? Malgré ses quelques caresses, il la faisait languir, et elle devait avouer qu'elle commençait à détesté ça. Elle ne voulait qu'une chose. Que ce gigantesque membre qu'elle essayait de sortir de sa prison la pénètre enfin.
Finalement, elle réussi à sortir le pénis du démon, et son contact, peau contre peau, la plongeait dans une extase passagère, comme une camée qui arrivait enfin à acheter sa dope.
Mais cela ne dura qu'un moment. Elle ne voulait plus être patiente. Sa voix froide et distante s'échappa encore de sa gorge.
"Prend moi... maintenant, sale fils de catin."
Son visage, bien que rosie par l'excitation qu'elle endurait, restait inexpressif, la lune lui donnant un air sinistre. Elle voulait jouir, et elle le voulait, maintenant. Elle tenta de masturber le démon mais celui ci descendit, et son bras fut trop court, son autre bras toujours retenu par le démon.
-
"Prend moi... maintenant, sale fils de catin."
L'agacement qui ressortait dans cette phrase montrait que la victime du démon était prête . Pour achever les prélimminaires rapidement , l'une de ses mains libéra celle de Yuki et l'autre arrêta de caresser l'entrejambe de la lycéenne . Finalement les deux mains se plaquèrent sur les fesses de la jeune fille qui se languissait du sexe du démon , et la soulevèrent légèrement . Sébastien s'abaissa et commença à enfoncer sa langue dans son intimité . Il entendit Yuki gémir de plus en plus . Il arrêta alors ce qu'il venait de commencer et demanda à cette insouciante humaine prise dans ses filet .
« Vous êtes sûre de vous ? Car sachez qu'après vous ne pourrais plus faire marche arrière »
Ne plus faire marche arrière . Il avait l'impression d'avoir déjà entendu cette phrase . C'était la nuit où il avait été transformé en ce qu'il est aujourd'hui . Se laissant distraire par ses souvenirs , il ne se préoccupait plus de Yuki .
-
Elle gémit de plaisir alors que la langue caressa son intimité. Enfin, il commençait à lui faire du bien, puis... il s’arrêta de nouveau. Entre deux soupirs de plaisir, elle grognait presque de frustration. Cesser après avoir mis autant de temps à commencer, c'était une torture insupportable pour elle, dont le démon intérieur commençait à la dévorer, à lui faire perdre l'esprit.
Il lui demanda si elle était sur d'elle, qu'elle ne pourrai pas faire marche arrière. Elle ne l'entendit même pas. Elle ne comprenait plus un mot de ce qu'il lui disait. Tout ce qu'elle voulait, c'était apaiser la soif du démon.
" Prends moi ! Maintenant !"
Elle enserra sa tête avec ses jambes, et l'attira à elle, le contraignant à enfoncer son visage sur sa vulve trempée. Elle poussa un soupir de plaisir à nouveau, et posa ses mains sur son crâne, pour l'inciter à continuer. La situation était presque improbable. Elle obligeait un démon à abuser d'elle.
-
" Prends moi ! Maintenant !"
L'ordre de Yuki réveilla le démon . Elle l'attira à lui le forçant à reprendre son activité ce qu'il fit , il immisça progressivement sa langue dans la fente , puis il se concentra sur le petit bouton du plaisir . Il le titilla un peu du bout de sa langue , puis il le suça .
Il redescendit vers la fente et écarta les lèvres avec une de ses mains puis commença à insérer sa langue puis il y alla plus franchement . Il fit des allées et des venues de plus en plus en plus rapides et explora les moindres recoins du vagin de la jeune fille cherchant à déterminé quel endroit lui donnerai le maximum de plaisir .
Il était attentif au moindre gémissement et aux moindres vibrations de son corps . Pour finir les préparatifs , il inséra d'abord in doigt puis un autre et les fit tourner à l'intérieur du vagin tout en diffusant plusieurs doses de désir qui à ce stade devrait se transformer en plaisir .
-
Le moindre endroit que touchait ou léchait le démon semblait donner un orgasme à la lycéenne meutrière et croyante. Au bout de quelques coup de langue, Sébastien devait faire une pause, afin de respirer, ne serait-ce que pour une question de survie, tellement le nectar s'échappait des lèvres rosâtres de Yuki.
Elle gémissait, hurlait parfois, de plaisir. A tel point que le démon pouvait se demander si injecter plus de désir ne finirait pas par tuer la jeune fille. Ses jambes continuaient leurs étreinte autour du corps de la créature infernale, tandis que ses mains avaient fini par lâcher sa tête, pour venir se ficher dans le sol, quelle agrippait comme si elle comptait l'arracher. Son regard, toujours sans expression, semblaient maintenant vouloir se révulser, et son corps étaient pris de spasme. Un observateur extérieur aurait pu imaginer une crise d'épilepsie, mais la vérité, c'est que la lycéenne jouissait au point de perdre le peu de contrôle sur elle même qui lui restait. Elle était désormais un monstre avide de plaisir, prêt à en absorber suffisamment pour la tuer.
Sa voix, normalement monocorde et froide, ne laissait plus qu'entendre des morceaux de mots ou de phrases, sans cohérence, entrecoupé de gémissements, de cris, de soupirs et de souffle coupé. Baignant dans le sens, on aurait dit qu'elle était en pleine agonie alors qu'une créature la dévorait au niveau de l'entrejambe. Seule une petite partie de ce qui reste de sa conscience semblait éveillée...
... Et cette partie adorait ça !
-
La jeune fille devenait hors de contrôle , prise de spasme , les yeux révulsés , elle hurlait son plaisir .
« Il serait peut-être temps d'arrêter d'envoyer des doses de désirs , Pensa Sébastien .
-T'es fou , répondit sa partie la plus démoniaque . On commence à peine à s’amuser .
-On risquerai de la tuer .
-Mais non ! Voyons ! Elle est résistante malgré sa faible constitution .
-Tu as vu comment elle tremble son corps va lâcher . Ça va nous privez des âmes impures qu'elle pourrait nous trouver .
-Et alors si elle meurs , son âme nous reviendra .
-Une seule contre peut-être un dizaine . Tu sais vraiment pas compter .
-Je m'en fiche , de toute façon c'est moi commande . » Finit-il en envoyant une dose très puissante de désir .
Elle était toujours vivante , cela tenait du miracle , si bien que Sébastien décida de lui faire une ultime offrande . Stoppant ce qu'il était en train de faire , remonta embrasser sa victime . Et présenta son sexe devant celui de la lycéenne qui abondait de cyprine .
« Ca va vous faire un peu mal » avant d'enfoncer sans ménagement son énorme phallus
-
Son souffle fut coupé alors que le sexe du démon rentrait en elle. Ses yeux s'écarquillèrent brièvement, juste avant qu'elle hurle de plaisir, faisant vriller les tympans de la créature qui la pénétrait. Elle venait de jouir à nouveau, cambrant son corps, comme si il était possédé par un démon. Cela dura quelques instant, jusqu’à ce que Sébastien commence un mouvement de va et viens.
A partir de ce moment, elle n'arrivait plus à hurler, alors que ses orgasmes se multipliaient au moindre mouvement du démon en elle. Ce dernier la labourait consciencieusement, son sexe lubrifié en permanence par le nectar que libérait en continue l’intimité de Yuki. Son esprit était désormais brisé en mille morceau, rien d'autre ne comptait. Seul son plaisir avait de l'importance. Rien que son plaisir. Elle ne prenait même plus la peine d'avaler sa salive, qui s'écoule de sa bouche constamment ouverte, langue pendante.
Son corps aussi, montrait des signes de fatigue, alors que celui ci était secoué de spasmes de plaisir. Ses fesses ne touchaient plus le sol tellement elle était cambrée. Ses mains étaient en sang, alors qu'elles essayaient désespérément de s'accrocher dans le sol sur lequel ils étaient couchés. Des larmes coulaient le long de ses joues souillée par le sang de la victime, encore proche d'eux. Son regard, bien qu'ayant les yeux révulsé, ne diffusait ni émotions, ni signe de vie. Sa poitrine se soulevait à peine, indiquant qu'entre les gémissements, les cris, et les soupirs, elle respirait légèrement.
Le démon pénétrait une poupée désarticulée, brisée, sans âme, et presque sans vie... et pourtant, le vagin qui se resserrait autour de son membre indiquait que le peut de volonté qui lui restait désirait plus que tout qu'il continue à la souillée de cette manière.
-
Elle s'était abandonné au plaisir que lui procurait le démon . Plus rien ne comptait pour elle sauf son plaisir . Était-elle encore vivante au moins ? Oui , c'est gémissement , ses soupirs et ce vagin se resserant le prouvaient . Sébastien remarqua ses mains ensanglanté , elle s'est blessé en s'accrochant sur le sol . Attiré par le goût du sang il pris une des mains de Yuki et la lécha .
« Mmm » C'était divinement bon . Un avant-goût de son âme . Il intensifia le va-et-viens et à chaque mouvement , il diffusait une dose de désir au cœur de son corps. .
« Tu vas la tuer ! » Lui fit son coté humain .
Il s'en fichait , tout ce qu'il voulait c'était prendre son pied en souillant cette humaine . Le plaisir commençait à le gagner , cela devait sans doute être à cause du sang de sa victime . Il se mit à aller de plus en plus vite et de plus en plus fort , à la limite de ce que l'être humain pouvait endurer bien sûr , et il continuait à diffuser le désir au travers des entrailles de la lycéenne .