Le Grand Jeu
Plan de Terra => Les contrées du Chaos => Discussion démarrée par: Ishtar Naviento le mardi 02 août 2011, 22:00:38
-
L'épopée du Prinny avait prit un tournant à sens unique. Pas de chance pour lui mais il avait négligé la garde d'Ishtar qui avait probablement la main basse sur tout ce qui avait un coeur dans sa propre cité et encore plus dans son temple. Finalement le jeune Prinny rouge avait été capturé par les gardes androgynes de la cité qui avaient profité d'une de ses explosions pour lui coller les nageoires dans le dos et les ligoter. Il fut ensuite amené de force dans la salle qu'il avait pourtant cherché à attendre tout ce temps là.
"Tsarine suprême, nous avons trouvé ce trouble-fête dans les égouts du temple. Il dit s'appeler Sandji, ou Dood, on ne sait pas trop."
La dragonne à la casquette militaire approcha calmement, tirant une bouffée de tabac de sa pipe avant de s'arrêter face à cette petite créature rouge. Elle réajusta son monocle avant de sourire de toutes ses dents, s'abaissant assez pour être à la hauteur de cette créature. Elle expira la fumée par ses narines avant de lâcher un petit rire.
"Mais oui... Tu es donc mon premier essais en prinnyfication... Tu en a fait du chemin, brave petite créature..."
Elle lui caressa le crâne avant de se relever. En contre-plongée comme ça, Prinny Sandji n'aurait aucun mal à lorgner sous la jupette en latex de la dragonne. Elle sembla réfléchir, ajustant la lanterne sur son aile droite en la balottant légèrement, ses ergots serrant un peu mieux l'anneau de métal avant de baisser les yeux sur le Prinny.
"Tu souhaites revenir à ta forme humaine, n'est-ce pas ?"
-
Jamais il aurait dû faire confiance dans cette trouble-fête ! Il avait fallu d'un écran de fumée, et paf, elle était partie ! Certes, il était sensé la suivre et s'étant pris ses propres pattes l'une contre l'autre s'était misérablement aplati, laissant largement aux garde le temps de le cueillir alors qu'il essayait de s'enfuir.
Amené ficelé en face de la tsarine suprême, il pouvait au moins se vanter d'être vite arrivé à la salle du trône. Mais son incapacité à bouger était un problème qui rendait ce succès assez ridicule et inutile.
" Détachez Sandji tout de suite, dood ! "
Roulant par terre et essayant de se détacher, il était couché sur le dos en voyant Ishtar s'approcher. Nul doute qu'à son air, il aurait été capable de lui picorer les yeux jusqu'à ce que mort s'ensuive.
" Toi ! La dame aux bonbons ! Sandji veut que tu lui rendes son corps et ses vêtements ! Et les bonbons ! "
Il essaya de pincer Ishtar alors qu'elle tenta de lui toucher la tête, regardant évidemment sous la jupette mais ne faisant pas grand chose dans son état actuel: un Prinny ne sait pas se reproduire.
" Tu veux rire ? Forcément que Sandji veut redevenir normal, dood ! Rends lui tout ce que tu lui as volé ! "
Se débattant contre ses liens, il essayait par tous les moyens de libérer ses nageoires pour mieux l'étrangler avec par la suite.
-
Ishtar tourna autour du Prinny avant de regarder ses troupes.
"C'est du beau boulot. Prenez congés."
Elle attendit que tout les soldats s'en aillent avant de sortir une dague de sa ceinture. Elle fit un sourire des plus cruels avant de tapoter son bec avec le plat de la lame.
"Mais on va être un gentil Prinny n'est-ce pas ? Le sortilège pour redevenir humain est très compliqué, alors on doit être bien sage et attendre ses bonbons avec patience, sinon Maman Ishtar va laisser Sandji en prinny jusqu'à ce que toutes ses vies soient un zéro béant."
Elle attendit qu'il se calme et coupa ses liens sans attendre plus longtemps. Le temps que ce gros pingouin rouge ne se mette sur ses pattes, Ishtar sortit une sucette de son mini bar, très certainement la cachette "secrète" de sa fille Undici mais que la dragonne avait finit par trouver. Elle la donna au Prinny pour le faire patienter avant de calmement marcher vers une salle cachée derrière le trône. Elle arriva dans une antichambre où un pentacle avait été tracé au centre de cette pièce.
"Installes-toi au centre je te prit."
Pendant ce temps, elle allumait les bougies à chaque branches du pentacle et alla chercher un grimoire poussiéreux.
"Soit patient, dans quelques minutes tu redeviendra un humain."
-
On voyait bien la frustration avec son air, prêt à lui mordre les doigt dès que l'occasion se présenterais. Il se promettait de lui mordre les doigt si fort qu'elle en mourrait sur le coup !
Mais il fallait dire, entre une dague et des nageoires liées, peu de chance que son plan de morsure puisse un jour aboutir, même au bout de 1400 essais. Au moins, il y aura pensé, pour le jour où ça se reproduirait.
Enfin ses membres détachés, il ne pouvait pas dire non face à une sucette, ce serait malpoli et contraires aux principes fondamentaux de la physique et de la nature. On ne voudrait tout de même pas diviser l'univers par zéro par erreur !
Se dandinant jusqu'à l'antichambre, il était loin de faire confiance à Ishtar, mais au fond, quel autre choix avait il? Il n'y avait probablement qu'elle pour comprendre comment ça marche. Trottinant jusqu'au centre du pentacle, il regarda les décorations, un peu bizarre et sans aucun sens pour lui.
" C'est quoi, dood ? Un ascenseur ? "
Ne demandez surtout pas où il as pu comprendre que c'était un ascenseur, il n'y as que peu de chance pour que l'on comprenne vraiment.
-
"Un ascenseur pour les énergies alors. Huhuhu."
Sur cette phrase, elle détacha les bretelles de sa robe qui s'échoua à ses pieds. Elle la ramassa et l'accrocha à un cintre avant de prendre une grande cape de vinyle qui se fixa autour de son cou. Bien sûr, hormis la cape, Ishtar ne portait qu'un string et ses habituels bas et gants. Sa poitrine était donc nue mais ça ne semblait pas la déranger outre mesure. Elle s'approcha du grand livre poussiéreux déposé sur un piédestal et commença ses invocations ténébreuses...
"Ô Mächte der Vorfahren, des Geistes des großen Drachen. Wickle Fleisch dieses Prinny ein, verschlingt seinen Körper bis zu den Knochen und wickle ihn des gespenstischen moëlle ein. Hilf diesem Wesen, seine Form zurückzunehmen. Bestimme ihn und gib ihm seine ursprüngliche Form... Ô tausendjähriger mächtiger Drache, wendet den auf ihn getragenen Fluch ab und bringt Sandji auf seine Humanform zurück."
Un tourbillon de fumée enveloppa soudainement Sandji, émanant des fissures du pentacle. Son corps fut soudain extrêmement léger dans la brume, comme s'il avait été réduit à l'état d'âme. Ses vies disparurent et bien vite la fumée s'estompa... Ishtar agita sa main pour voir le résultat.
(http://oi54.tinypic.com/xc6lab.jpg)
"Non, c'est pas ça..."
Elle tourna une page et reprit ses imprécations.
"Ô mächtiger Drache. Höre deine demütige Nachkomme. Moi Ishtar, wünschen, daß du diesem Wesen einen menschlichen Körper wieder gibt. Biete ihm deine Barmherzigkeit und deine Aufmerksamkeit an. Verwandle sein Fleisch und macht aus ihm einen Menschen, der schliesslich sein Leben wird unternehmen können. Sein Retter wird und verwandle sie. Daß dieser creeper ein Mensch wird und sein Humanleben für den Rest seiner Tage ausnützt!"
La fumée serra de nouveau Sandji et un éclair soudain grilla ses 1400 vies restantes. Elle se dissipa de nouveau et enfin Ishtar souriait de plus belle.
"Ah voila, c'est une réussite ! Non ?"
(http://oi52.tinypic.com/3143tso.jpg)
-
Il regarda le plafond nonchalamment. Le prinny, peu soucieux de savoir ce que ces paroles voulaient dire, regarda autour de lui sans même se douter que le processus avait déjà démarré, et mâchait la sucette avec insouciance, sans même regarder Ishtar outre mesure.
Se retournant alors vers Ishtar, ennuyé, il fut rapidement coupé dans ses paroles par le nuage de fumée.
" Hey, dood, c'est bientôt fi- "
Devenu une boule gazeuse flottant dans les airs, enveloppé dans de la brume. Il ne put reprendre forme consistante qu'une fois la brume dégagée...
" SSSSSSSSSSS- "
Heureusement qu'elle rattrapa rapidement le tir alors que ce qu'était devenu Sandji - et personne ne pourra dire ce que c'était- c'était mis à gonfler en fonçant vers Ishtar, l'interruption soudaine ayant au moins sauvé la moitié du château de l'oblitération pure et simple.
On entendit enfin la voix de Sandji, quoiqu'un peu plus fluette, tousser de derrière la fumée en agitant les bras aussi.
" Pouah, c'est vraiment dégoûtant, ça pique les yeux en plus ! Et puis c'est quoi ce truc là ? "
Une pellicule de fumée le cachait encore un peu, vêtu d'un espèce de kimono étrange et portant un bandeau inutile sur l'oeil, qu'il se pressa d'enlever pour éclaircir sa vue. Regardant ses mains, il sauta de joie.
" Hahaha ! Sandji est redevenu normal ! Normal ! Whoo ! "
Mais en ce faisant, il sentait quelque chose de lourd et gênant alourdir son torse alors qu'il sautait, justement. Regardant autour de lui, il ne vit rien sinon Ishtar, avant qu'il ne baisse les yeux vers...
" Où est passé le ventre de Sandji ?! T'as volé son ventre ! "
Paniqué, les mains sur la tête, il regardait avec effroi les deux globes de chair ayant succédé à son torse autrefois plat. Incapable de comprendre ce qui lui arrivait, il essaya de se calmer, pressant avec son index sur un des seins qui venaient d'apparaître.
" ... Mais... Sandji connaît ça... C'est... C'est ! "
Incapable de tenir le choc, il s'effondra par terre. Il fallait dire, quand on étais tellement habitué à son ancien corps...
Il était devenu une fille, maintenant.
-
Ishtar s'approcha de la jeune humaine. Dans ses souvenirs, la jeune femme était assez proche de ce la personne que c'était à l'origine. Juste que... Et bien il s'agissait d'une très belle femme maintenant, avec des seins qu'Ishtar trouvait délicieux du regard. Elle délaissa le grand livre épais et poussiéreux pour regarder de plus près l'humaine.
"Que voilà une créature délicieuse à mon regard... Tu souhaites redevenir un homme ? Pourtant, tu es parfaite actuellement... Certains hommes seraient près à souffrir mille tourments si au final, ils finissent comme tu l'est actuellement... Mais soit, si tel est ton désir, tu vas devoir faire quelques trucs pour moi..."
Elle se mit à caresser en douceur le décolleté de la jeune femme avant de lui sourire de plus belle. Tirant légèrement sur les bords du kimono, elle dévoila sans mal la poitrine opulente de Sandji, appréciant la courbe de ces dernier avant de les caresser en douceur de ses mains gantées de latex. Elle s'amusa un moment avant de regarder Sandji plus en détails.
"Si tu veux redevenir un homme, du moins si tu le désire encore au bout de quelques heures, il va te falloir subir mon appétit sexuel."
Ishtar défit la ceinture du kimono et observa ce corps magnifique avant de lâcher un petit rire de contentement. Ce qu'elle voyait était à son goût. Autant en profiter désormais.
"Familiarise-toi avec ton corps, ne te gêne pas..."
-
Incapable de s'en remettre, ...Elle... était à genoux par terre, sans voix, à se regarder. On aurait dit quelqu'un qui voyait sa maison brûler. C'était sûrement une des pires choses qui ait pu lui arriver, après avoir été transformé en Prinny.
Relevant le menton vers Ishtar, elle leva un poing en sa direction, visiblement très contrariée.
" C'est pas vrai ! Qui voudrait devenir comme ça ? Sandji est un...Une... Aaargh ! Personne ne voudrait ça ! C'est lourd et Sandji as chaud ! "
En se relevant, il...Elle se fit prendre par surprise par la dragonne, qui ne se gênait pas pour admirer le fruit de son "erreur" et la tripoter tout son soûl, ce que évidemment la pauvre victime ne semblait pas vraiment être d'accord, se retrouver la poitrine découverte, le kimono plié sur les côtés.
" Hein ? De quoi tu parles ? Rends son corps à Sandji tout de suite ! Sandji n'est pas une fille ! Pas-une-fille ! "
Au delà de la frustration et la colère, elle se mit à marcher d'un pas décidé hors de cette antichambre de malheur avant qu'il n'arrive une autre catastrophe, ne sachant pas du tout comment retrouver sa forme normale mais sachant bien que cette Ishtar était une charlatan !
" Et Sandji prendra d'autres bonbons pour la peine ! "
Dit-elle, en colère, enfonçant la sucette dans sa bouche après ces paroles.
-
Ishtar soupira en voyant que cette humaine était si peu coopératrice. Halala, voila comment on récompensait sa gentillesse ? Quelle bande d'ingrats ces humains. Ishtar voyait ces créatures comme des êtres inférieures. Elle se rapella néanmoins dans son fort intérieur que par le passé, elle devait certainement avoir respecté des humains par le passé, mais ils étaient fort peu nombreux. Maintenant sa condition faisait qu'elle ne lutterait plus autant pour avoir de l'affection des humains. C'était des bipèdes sans poils grossiers et imbus d'eux. Non mais, on se la ramène alors que ça ne vit même pas un siècle et que sa pond un chiourme tout les 9 mois ? Pas de griffes, pas de poison naturel, pas de vision nocturne, ça n'a même pas un bon flaire... Pitoyable en somme.
"Vous ne changez pas malgré ce corps parfait. Moi qui pensait qu'avoir été une faible créature vous aurait apprit un peu d'humilité, mais rien n'y fait. Pas étonnant que votre constitution soit si similaire et compatible que les porcs. Vous êtes tous des têtes de cochon."
Elle soupira, ramassant sa robe avec sa queue avant de prendre la direction de la salle du trône. Elle voyait bien que l'humaine voulait s'en aller. Où comptait-elle aller de toutes façons ? Avait-elle oublié que maintenant, c'était une prisonnière jusqu'à ce que la Tsarine en décide autrement. Elle se débarrassa de sa cape avant de mettre sa robe souplement, avant de réajuster sa casquette militaire.
"Et où tu comptes aller comme ça ? Tu veux redevenir un homme ? Moi seule pourra le faire. Après ça, disparaît de ma cité. Je t'aurais assez vu."
-
Elle pouvait bien causer, elle, qui arrivait chez les gens, en faisaient des êtres pitoyables avant de demander des remerciements. Si il avait appris une leçon, c'est que l'habit ne fais pas le moine et que au contraire il devait encore plus se battre plutôt que de baisser la tête devant des gens comme Ishtar.
Et ça, Sandji n'allait sûrement pas se laisser ridiculiser aussi facilement. Le bâton de la sucette pointa vers le ciel alors qu'il serrait la machoîre, serrant les dents, et marchant d'un pas décidé vers la dragonne, leur poitrines collées ensemble alors que son visage était à quelques centimètres
" Tu veux donner des leçons ? Tu parles ! C'est toi qui a rendu Sandji comme ça ! A cause de toi il est retourné dans ce monde débile, déguisé en pingouin moche, et tu veux en plus qu'il te dise merci ? La seule chose pour laquelle Sandji peut te dire merci c'est d'avoir donné un bonbon ! Et puis tu peux parler de cochon, toi tu ressemble a un gros lézard avec des ailes ! "
Il se retourna, croisant les bras, contrarié d'une telle arrogance. Pourtant il ne pouvait pas s'en aller: il devait bien retrouver son corps normal.
" Sandji ne t'as rien fait, alors pourquoi est ce que tu es venu l'ennuyer ? Sandji a jamais voulu te voir, lui. "
Il se retourna vers elle, ses yeux jaunes rétractés. Mais soudain, son air déterminé se changea en surprise alors qu'il recula, trébuchant et tombant sur ses fesses.
" Euh... "
Il porta ses mains fines aux ongles allongés vers son entrejambes, se redressant sur ses genoux, alors qu'il devenait rouge comme une pivoine.
" Sandji veut prendre une douche... Vite... "
Il ne préférait même pas dire ce qui était en train de se passer.
-
L'humaine semblait bien chancelante après ses reproches. Voila qu'elle s'écroulait au sol, sur les fesses. Ishtar mit ça d'abord sur le compte du stress ou du fait qu'elle devait se réhabituer à avoir un corps humain. Après tout, il était resté à l'état de Prinny un moment et ces bestioles n'ont pas de genoux. Ce serait comme avancer avec deux jambes de bois. Finalement la raison semblait tout autre quand Ishtar renifla dans l'air un étrange parfum aux phéromones tout à fait spécifique. Elle n'avait aucun doute, Sandji était en chaleur et en plus, ce petit parfum ne pouvait signaler qu'une chose...
"Une douche hein ? Quel toupet de me demander si soudainement une telle chose. Mais soit, je suis trop gentille. Mes quartiers sont proches."
Ishtar s'approcha, aidant l'humaine à se relever avant de la conduire calmement à travers quelques couloirs étroits vers celui de ses quartiers qu'un garde menu et androgyne tenant fermement la hampe d'une hallebarde gardait. Elle passa à côté sans que ce dernier n'esquisse le moindre geste. Finalement, les quartiers de la tsarine étaient plutôt luxueux, comportant plusieurs pièces aux plafond voûté. Conduisant l'humaine à une salle carrelée de dalle rectangulaires noires et brillantes, poussant un rideau en vinyle, elle dévoila sa douche privée, qui ne cacha pas du tout parmi les bouteilles de shampooing et de bain moussant les quelques sex toy water proof qu'elle possédait.
"Aller, au moins tu pourras me dire merci pour autre chose."
-
Emmené, et presque traîné, dans les couloirs, elle faisait tout son possible pour cacher ce qu'il lui arrivait en cet instant précis. Si lui ne pouvait le sentir, Ishtar, elle, pouvait très bien sentir cette odeur bien spéciale, qui ne faisait que gagner en intensité à mesure que les secondes passait, jusqu'à en devenir extrêmement forte. elle ne l'avait pas vraiment voulu ni même en étant capable, mais il semblerait que ce fut un des effets secondaire indésirables de cette transformation bizarre.
Emmené dans une grande salle carrelée,elle regarda un peu l'alentour, lui faisant penser à un palais indien, mais Sandji ne s'attarda pas à regarder le décor tant son "urgence" devenait préoccupante.
Poussé devant la douche, il n'attendit pas son accord pour se débarasser rapidement de son kimono devant elle, exposant ses seins et ses fesses rebondies sans aucune gêne ainsi qu'un... Sexe masculin tendu entre ses jambes. Et il semblerait que ce soit de là que cette odeur puisse provenir.
" Merci ! "
Allumant la douche sans se soucier des jouets, Il laissa l'eau lui tomber dessus avant de se tourner vers son intimité... Bien plus grande et large qu'auparavant, dépourvu de bourses, l'odeur était provoquée par une sorte de flot de semence qui ne cessait pas d'en couler depuis qu'il avait eu le malheur de voir les seins d'Ishtar. L'excitation combiné au fait qu'il supporte mal ce corps pour l'instant avaient provoqué cette réaction assez exagérée mais banale pour le type de personne en quoi il avait été transformé. Et l'eau avait beau tomber, il gémit et se colla dos au mur, inquiet.
" C-ca ne veut plus s'arrêter !... "
Et alors qu'il tentait despérément de bloquer l'afflux de ses mains, celui-ci ne fit qu'augmenter et empirer, l'épais liquide blanc se mélangeant à l'eau continuellement.
-
Ishtar remarqua alors cette réaction étrange de la part de cette humaine si étrange maintenant. Le sort avait certainement un peu loupé, mais avait provoqué une réaction inattendue. Une authentique Futanari ! Bien sur le corps de cette femme avait encore la courbe harmonieuse de sa poitrine et de son fessier, mais son entrejambe possédait aussi une hampe de chaire masculine, débarrassé de ces boules fripées que tout les hommes arborent, alors que c'est disgracieux et parsemé de poils éparses. Ishtar observa cet homme devenu femme avec un certain sourire pervers.
"Et bien, on aurait du mal à se retenir devant ma beauté ?"
Elle lâcha un petit sourire avant de rentrer dans la douche. Habillée, l'eau glissait sur sa robe de latex et sur sa peau écailleuse. Cependant, elle retira sa casquette et son monocle avant de se glisser calmement proche de cette belle femme hybridée sexuellement. Sa main gantée recouverte de l'eau qui s'écoulait du pommeau de douche, elle attrapa le sexe masculin de sa poigne de fer, sans pour autant serrer trop fort. Doucement elle continua de s'approcher, devenant assez proche avant de faire une masturbation longue et intense sous l'eau chaude. Ishtar caressa la poitrine de Sandji de sa main libre, lui souriant.
"La seule chose que tu puisse faire pour que ça s'arrête... C'est de céder à ce flot de pulsions qui envahit ton esprit. Huhuhu."
-
Paniqué et désespéré, elle ne savait plus quoi faire en se voyant ainsi incontrôlable. Incapable d'arrêter ou même réduire le flux, ne faisant qu'empirer la situation par encore plus de liquide s'écoulant et cette impression de se faire submerger par un désir dévorant, une sorte de monstre qui ne fais que grandir en attendant de vous posséder entièrement.
Le pire fut quand Ishtar entra aussi dans la douche, son sexe se mit comme vibrer, réagissant à la présence de la dragonne dans ce même espace confiné et exposant son sexe droit et chaud devant, au final, une inconnue. Son esprit s'embrumait de plus en plus de pensées obscènes et érotiques, imaginant déjà mille façons de pouvoir se soulager avec elle dans cete douche...
Pourtant elle faisait énormément d'effort pour ne pas y penser alors qu'elle la masturbait lentement, laissant la semence couler le long de ses mains mais aussi allant tacher les vêtement d'Ishtar, les recouvrant d'une couche blanche sans discontinuer...
Sandji se cala le pouce et l'index dans la bouche, mordant de ses dents pointues comme celle d'un requin, pour essayer de gémir le moins possible tant c'était difficile à supporter. Il arriva tout de même à articuler, malgré que cela ressemblait plutôt à un couinement:
" Encore... Encore, s'il te plaît... "
Tout son corps tremblait d'excitation, incapable de dissimuler son désir dévorant qui prenait possession de son esprit lentement mais sûrement, menaçant de le changer en une machine à sexe à la passion intarissable.
-
Ishtar semblait nullement dérangée par le fait que du sperme de futanari finisse sur sa robe en latex, qui de toutes façons était trempée par des litres d'eau s'échappant de la paume de douche. Elle caressa plus allègrement ce sexe avant de sourire à cette belle créature. Et en plus, elle en redemandait. Collant son genoux contre le vagin ouvert de la futa, Ishtar se fit plus aguicheuse, caressant son propre corps.
"C'est me voir qui te met dans cet état hein ? Tu aimes mes formes, mon corps... Bien bien, dans ce cas tu as bien mérité après autant d'épreuves un petit quelque chose."
Elle caressa de nouveau ce membre avant de tirer calmement l'humaine un peu plus vers l'entrée de la douche. Ishtar s'empara calmement d'un préservatif dans un des tiroirs de la commode avant de l'ouvrir, sortant un condom noir et brillant, assez opaque. Ishtar le déroula sur le sexe masculin de la futa, doigtant en douceur son vagin ouvert sans attendre, souriant.
"Tu as le droit à mon derrière, mai le vagin n'y pense même pas, méchante. Huhu."
Elle se retourna, gardant le pénis dans sa main avant de pousser l'arrière de sa robe détrempée sur le côté, montrant ses fesses dévoilées par un string en latex. Elle poussa la corde sur le côté et écarta doucement ses fesses, entourant Sandji de sa queue de reptile bardée de bracelets à pic.
"Soit sage et tu auras une récompense en plus de te satisfaire. Au travail ma jolie."
-
Se tenant au mur, Sandji ne put réprimer un gémissement lors du contact avec l'autre sexe, féminin, extrêmement sensible a cause de la nouvelle transformation et évidemment vierge...
Ce qui étais, paradoxalement, le cas aussi pour l'autre n'étant pas le "même" que celui d'autrefois... Celui là étais bien plus gros, plus réactif, et dont la capacité était largement (au delà des 9000) supérieure à celle d'un humain lambda. D'ailleurs cette capacité extrême sans compter la cohabitation avec l'utérus demandait pas mal de sacrifices du corps, notamment à la vessie. Personne n'est parfait.
Elle tenit son sexe avec force, comme pour s'empêcher soi-même de bondir sur Ishtar pour assouvir ses pulsions comme un animal, préférant serrer les dents en essayant de lutter contre cet instinct irrésistible. Elle ne répondit pas à la provocation d'Ishtar, préférant soupirer dans sa lutte, se laissant placer un préservatif alors que son éjaculation s'arrêtait enfin, n'étant que le prélude de ce qui allait arriver.
Incapable de résister à cette tentation, la vue offerte sur les fesses d'Ishtar était insoutenable et si elle ne lui aurait pas permis, elle se serait servie avec force quand même tant c'était irrésistible. Elle ne perdit pas une seconde, s'approchant doucement pour placer son sexe gainé dans cet orifice, poussant un peu pour la provoquer, sentir à quel point c'était serré... Avant de pousser avec force, luttant contre la résistance opposée, et enfin s'imposer en elle d'un coup sec et sans douceur, prenant ce dont elle avait le plus besoin.
Attrapant les hanches d'Ishtar, la futanari ne perdit pas une seconde et remua les hanches de toute ses forces, faisant exprès de faire de longs mouvement menacant presque de ressortir à chaque fois pour mieux faire sentir sa longueur, gonflée par le sang qui y véhicule, provoquant des pulsations fortes que même Ishtar pouvait sentir...
Se collant davantage elle se mordit la lèvre inférieure jusqu'à en faire couler du sang, en totale extase...
" C-c'est trop bon... "
-
Ishtar s'appuya sur le mur et se mit à gémir, encore habillée, trempée sous la douche, en recevant ce membre tendu en elle. Ce sexe épais et large, rendu tout noir par le préservatif, rentrait dans l'orifice arrière d'Ishtar. Ce pénis se glissait sans mal en elle, la ramonant efficacement dans ce qui semblait être, de toutes façons, son orifice préféré en matière de sexe. Gémissante, elle resta appuyée en sentant sa fente vaginale, recouverte de son string en latex, relâchait beaucoup de mouille qui coulait le long de ses cuisses, se mélangeant avec l'eau clair de la douche. Ishtar passa ses doigts gantées de latex sur cette fente sans pour autant la dévoiler à Sandji. Elle frotta son index sur son bouton de plaisir percé à travers la parois de latex. Puis doucement elle glissa sa main dans son sous-vêtement et entra deux doigts dans son orifice vaginal, se doigtant avec expertise avant de gémir plus intensément.
"À ton tour ma petite Futa..."
Sa queue de dragon s'agita et se positionna au niveau des fesses de Sandji. L'embout mince et pointus se glissait tel un doigt inquisiteur entre les fesses de l'humaine. Sans attendre trop longtemps et une fois qu'elle eut trouvé sa cible, la queue fit des cercles sur le muscle anal avant de soudain entrer dans cette antre chaude et intime. Pas de jalouses, Sandji allait avoir sa dose d'anal.
"Han oui que c'est bon... Vas-y, je suis pas en sucre... Fait-toi plaisir..."
-
D'abord amusé par des mouvements toutefois lents mais très large, Sandji se complaisait a prendre ses aises dans l'intérieur d'Ishtar, forcant son orifice à s'adapter à sa nouvelle taille, y allant de plus en plus vite mais à son aise d'abord, histoire de la faire s'adapter au rythme...
Elle ne remarqua rien de sa masturbation, s'en fichant complètement et ne cherchant qu'une seule chose: se vider avec force. Et, doucement, elle finirait par y arriver, sentant la chaleur monter dans son bas-ventre jusqu'à prendre d'assaut son appareil génital, cette chaleur et sensation significative à la montée du plaisir graduelle mais pour l'instant lente...
Sentant Ishtar venir se frotter contre ses fesses, personne n'était jamais passé par là auparavant. Mais dû à son nouveau corps, celui-ci semblait déjà demander cela. Un peu anxieuse, elle se laissa provoquer, avant de la sentir se faire élargir, graduellement, par l'appendice d'Ishtar. Sandji poussa un cri, prenant la queue d'une main et se mettant à...La faire bouger de bas en haut, comme pour la masturber. C'était sûrement inutile, mais son esprit avait automatiquement réagi comme ça, comme préprogrammé pour.
Et pour se "venger" d'avoir pris sa virginité anale, la futanari ne se fit pas prier pour augmenter brutalement la cadence, claquant son bassin contre les fesses d'Ishtar en la ramonant avec puissance et vitesse, sentant son plaisir montrer très vite et ne donner que quelques instant avant d'atteindre l'orgasme libérateur...
" Mmmf.... Han... C'est de mieux en mieux... Ca viens... "
-
Ishtar lâcha un gémissement plus fort après quelques minutes. Son corps se tétanisa un instant et son dos se cambra soudainement. Au même moment ses ailes se déployèrent et elle soupira une longue plainte orgasmique, un soupire de libération alors qu'elle ferma fortement les yeux. Un flot de liquide transparent sortit soudainement de son vagin pour retomber sur les jambes de Sandji. L'eau de la douche les nettoyèrent peu de temps après, mais Ishtar venait d'avoir son orgasme. Une authentique femme fontaine. Sûrement la première que Sandji voyait.
"Han oui... T'es très efficace tu sais ? Huhu... C'était bon..."
Mais elle ne se retira pas pour autant. Elle prolongea son propre plaisir en remuant encore son bassin. Elle prit les poignets de Sandji et les remonta jusqu'à sa poitrine qu'elle avait encore couverte par le latex de sa robe. Ils étaient gros et lourds, bien moulés et au toucher il pouvait sentir ses tétons percés.
"Voila, fais-toi du bien. Jouit en moi ma jolie futa. Mais ne te vide pas complètement... On a encore ta récompense à faire, huhu."
-
Sandji, en transe de ce défouloir sexuel, ne désirait plus qu'une chose maintenant: continuer. Il n'avait jamais été dans un tel état, provoqué par sa nouvelle condition: il n'est pas rare que les futanaris sont des êtres insatiables et ne peuvent pas rester tranquille pendant plus de 24 heures... Sandji en faisait sûrement partie vu l'ardeur à laquelle elle mettait ses mouvements, bougeant de plus en plus fort pour en finir avec ses besoins.
Ses mouvements de plus en plus frénétiques, son esprit n'était plus qu'abandonné à cette cause; si on lui proposait le choix entre récupérer son corps ou continuer d'abuser d'Ishtar, elle aurait sûrement répondu qu'elle préférait la violer toute la semaine si il le fallait.
" Han... Oui... "
Se mordant la lèvre inférieure pour limiter les gémissements, la futanari n'allait sûrement pas moins vite et continuait de prendre grand plaisir à maltraiter Ishtar de la sorte, n'allant que de mouvements forts, et au contact de ses seins pincer ses tétons entre son pouce et l'index, tirant dessus avant de les masser fortement, s'y cramponnant comme elle l'aurait fait sur son bassin...
" Oui... Ca viens !! Mmmmh !! "
Incapable de se retenir plus longtemps elle enfonca son sexe le plus loin possible, déversant des charges de foutre à en rendre jaloux un cheval, se vidant de manière assez impressionante a l'intérieur des fesses d'Ishtar... Le préservatif s'y gonfla, et en essayant de se retirer la taille du "ballon" fut si imposante qu'il resta bloqué a l'intérieur alors qu'elle avait retiré son sexe, continuant de remplir ce ballon qui prenait de plus en plus d'espace à la limite d'exploser...
Elle reprit sa respiration une fois fini...Et alors qu'elle pensait sentir ses besoins enfin se tarir, ils ne firent qu'empirer: encore une fois les futanari sont des êtres extrêmement gourmand et il leur faut bien plusieurs orgasmes puissants pour les satisfaire...
" H-han... Encore envie... "
-
Ishtar sentit l'énorme éjaculation de la futanari. Souriant d'un air pervers, elle poussa délicatement la jeune femme derrière elle, forçant ainsi son sexe à se retirer. Son anus tout dilaté ne retenu pas le préservatif qui se tendit en s'allongeant et le réservoir sortit de son corps sans problèmes, laissant ce ballon de sperme prendre au bout du pénis en érection de la futanari. Ishtar replaça sa robe qui de toutes façon était trempée. Calmement, elle retira le préservatif de sur le pénis de la jeune femme et jeta ce dernier dans la poubelle la plus proche.
"Encore hein ? Parfait... Vient avec moi ma belle..."
Ishtar stoppa l'afflux d'eau chaude et commença à sécher la jeune femme avec une serviette. La dragonne fit de même sur elle, laissant sa robe prendre sur le porte-serviette. Elle n'était donc plus qu'en gants, en bas et en string, amenant la futanari dans la chambre. Le lit à baldaquin, assez grand pour 6 personnes au moins, comportait une alèse en vinyle sur le dessus et des attaches aux piliers du lit, avec des chaînes. Visiblement Ishtar était vraiment SM dans la vie de tout les jours. Ishtar allongea la jeune fille avant de se diriger vers les placards. Elle chercha parmi ses nombreux vêtements de quoi faire. Elle revint vers Sandji.
"Debout ma belle, j'ai plein de jolies vêtements pour toi."
La tenue semblait complexe et principalement noire et rouge foncée. Elle lui enfila d'abord un catsuit en latex noir, puis une robe rouge à jupe plissée. Tout était moulant et confortable. Puis Ishtar retourna doucement la jeune fille et lui menotta les mains dans le dos. Mais Ishtar semblait ne pas vouloir s'arrêter en si bon chemin. Avant que Sandji ne s'en rende compte, les jambes de sandji furent prisent dans un carcan de cuir et pour finir son sexe fut mit dans un gode creux, bien attaché et enfin elle reçut un baillon gode. Ishtar déposa sa nouvelle soumise sur le lit. Comme pour la frustrer, Ishtar caressa la joue de Sandji avant de s'éloigner. Elle prit une nouvelle tenue. Récupérant sa cape de vinyle, elle l'enfila et mit un soutient gorge ressemblant à une bande moulante. Ishtar se rapprocha enfin, regardant sa soumise avant de monter à califourchon dessus.
"Alors ma jolie, on veut s'amuser ?... Tu aimes être mon bon petit jouet ?"
-HJ- image à titre de référence ici (http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=1166635) -HJ-
-
Son éjaculation calmée mais pas ses pulsions, Sandji avait du mal à penser à autre chose que supplier de continuer. Incapable de faire autre chose que de se caresser doucement le sexe en admirant Ishtar, la futanari fut stoppée dans sa frénésie masturbatoire vers un destin...A l'enviabilité mitigée.
Enfin libérée de cette prison en latex qui enserrait sa masculinité, la futanari put ainsi sentir a nouveau l'eau chaude lui couler dessus pendant un instant, avant que l'eau ne finisse par s'arrêter. Envahi par un froid, elle fut bien contente de sentir une serviette sur ses épaules pour la sécher, se frottant automatiquement non sans en retirer encore plus de frustration lorsqu'elle en vint à se frotter le sexe, ne faisant qu'empirer son érection déjà bien dure et son excitation dévorante.
Enfin sèche et pourtant ne mouillant pas moins, la futanari fut emmenée dans la chambre, endroit qui en temps normal ne lui évoquait rien de spécial mais là elle saisissait très bien à quoi servait l'endroit... D'une certaine manière, il le savait inconsciemment, n'ayant jamais fait réellement attention. Emmenée près du lit et assise, elle regardait d'un air entre l'inquiétude et l'excitation exacerbée son sexe tremblant, parcourus de veines secouant son pénis d'envie.
" Des vêtements ? "
Elle s'en demandait bien l'utilité. Pourtant, elle obéit, se levant et ne se doutant d'abord de rien, portant la catsuit noire suivie de la robe rouge, toute les deux en latex ou vinyle. Elle prit un moment a faire quelques mouvements, testant l'élasticité mais aussi le confort procuré par de tels vêtements... Elle devait l'avouer: on ne pouvait que se sentir bien à l'intérieur.
" C'est conf... Uh ? "
Prise de court par Ishtar, elle se fit menotter les mains dans le dos. Et malgré sa force, elle ne semblait pas vraiment capable de les briser... Néanmoins cela ne sembla pas tellement la déranger, jusqu'à ce que ses jambes aussi furent emprisonnées, incapable de bouger a présent, la surprise la faisant paniquer un peu.
" Qu-qu'est ce que c-mmmf ! "
Elle ne finit pas sa phrase, sa bouche obstruée par un baîllon plutôt original sur lequel trônait un jouet sexuel, l'empêchant de parler sinon par des gémissements étouffés. Allongée sur le lit, elle essayait de se libérer des liens sur ses poignets en gigotant légèrement, sans beaucoup de succès, l'objet sur son sexe sapant toute sa concentration et la faisant couiner d'excitation plus qu'autre chose. La caresse sur sa joue semblait plutôt comme une brûlure érogène... Incapable de répondre, elle ne fit que gigoter encore, incapable de retenir son excitation qui possédait son corps et ne demandait plus qu'une chose: se faire satisfaire. Difficile en étant dans cette position... Au moins Ishtar était fixée sur le fait qu'elle désirait encore jouer plus que tout au monde.
-
Ishtar s'approcha de Sandji, caressant ses cheveux. Son sourire pervers et son regard pernicieux posé sur sa victime illuminait son visage de façon inquiétante. La dragonne désirait jouer intensivement avec ce petit jouet de chair et de sang. Elle la caressa longuement comme un toutou, comme pour se chauffer en faisant attendre la jeune humaine. Puis elle descendit du corps de Sandji, allant dans le placard à jouets. Elle regarda tout ses godes et ses vibro avant de revenir vers l'humaine avec un jouet.
"On va être un gentil petit gode vivant, n'est-ce pas ?..."
Elle écarta les cuisses de Sandji au maximum, regardant son vagin trempé. Doucement, elle poussa le jouet de plastique dans ce sexe vierge mais aussi temporaire. Lentement, le gode la pénétra jusqu'à ce qu'il soit en elle. Il dépassait assez pour donner accès à la commande de vibrations. Ishtar poussa le bouton progressivement au maximum avant de monter de nouveau sur l'humaine futanari.
"C'est bon, hein ma jolie ?... Attend de voir la suite."
Ishtar repoussa le fond de son string sur le côté, donnant accès à son vagin. Calmement, elle se positionna pour s'enfourcher sur la tête de la soumise. Positionnant le gode, elle se mit assise de pus en plus, rentrant le jouet dans ses parois intimes et donnant aussi une vue imprenable pour Sandji sur le sexe imberbe et percé de la dragonne. Elle lâcha un profond gémissement avant de faire son vas et vient, gémissant. Elle se goda sur le baillon gode, délaissant le pénis de Sandji. Au but d'un moment elle se retourna, s'appuyant sur les seins de Sandji avant de prendre d'une main vigoureuse ce sexe masculin recouvert de latex. Donnant des petites tapes sur le gland, elle riait tout en montant et descendant sur ce baillon-gode.
-
En vérité, malgré le besoin de sexe, son esprit était aussi très occupé par une crainte. Cette position, il fallait l'avouer, était vraiment stressante: elle était à la totale merci d'Ishtar, libre de la traiter comme elle le voulait et l'abandonner dans un coin une fois ennuyée de ses "capacités" aussitôt. Pourtant, cela n'avait pas que des mauvais côtés: la position excitante était très enviable et puis, de cette manière, il fallait avouer qu'on jouissait d'un certain confort... Dans le sens où plus rien d'autre n'importe. Le monde deviens simple et facile, à sens unique et rarement décevant. Plus besoin de s'embarasser de problèmes, de besoins ou de désirs: tout est tellement loin.
En même temps qu'être une source d'un peu de stress, c'était aussi très relaxant mentalement. Une contradiction bien digne de ce genre de moments particuliers.
Extrêmement excitée et ne pouvant s'empêcher de retrouver sa liberté de mouvement, la futanari continuait de jouer de ses bras pour tenter de libérer ces restrictions stressantes, effrayé par cette perspective de dépendance totale a une personne qui, quelques jours plus tôt, lui avait déjà offert un destin fort humiliant et parfois douloureux. Qui sait ce qu'elle pourrait bien lui faire cette fois?
Sandji baissa la tête, pour essayer d'apercevoir ce que faisait Ishtar aussi loin. En train de fouiller dans l'armoire, elle ne voyait pas l'objet qu'elle avait pris avant que celui-ci ne soit à une distance "dangereuse"... Ayant bien vu la forme et la taille, son utilité devint évidente et des couinements étouffés essayaient de se faire entendre, mais les protestations furent bien vite tue lorsque sa virginité - car oui, c'était la première fois après tout - lui était enlevée par un vulgaire jouet... Un sentiment de honte s'empara d'elle, ne sachant rien faire et surtout n'étant qu'encore plus dure de sentir cet objet étranger vibrer à fond dans son intérieur humide.
Et cette humiliation sauvage ne s'arrêta pas là, ayant prévu bien pire. Assise a nouveau sur elle, Sandji espérait enfin quelques attentions avant de bien comprendre que ce n'était pas son but... Gémissant encore de protestation, la futanari voyait arriver le bassin de la dragonne pour venir s'empaler contre le jouet attaché au niveau de sa bouche, venant s'y remuer comme sur n'importe quel jouet. Extrêmement honteuse, elle ferma les yeux malgré l'apercu alléchant de son sexe ne faisant que rendre son érection plus forte et sa frustration augmenter. Car de toute manière, elle sentait les va-et-vient contre son menton, le sexe glisser sur le jouet et la cyprine se répandre...
C'était presque une libération en sentant la main empoigner sa hampe, venant faire secouer son sexe caché par la gaine grâce a des tapes sur le bout provoquant ainsi la sortie d'un peu de pré-sperme, tapes qui étaient aussi extrêmement délicieuse pour son besoin insatisfait de sexe qui ne faisait qu'être provoqué depuis tout a l'heure sans un seul espoir d'être satisfait, alors qu'Ishtar ne se gênait pas pour l'utiliser à sa guise... Et elle devenir de plus en plus folle.
-
Ishtar continua de monter et descendre sur ce gode avec avidité. Le jouet se glissait en elle à la perfection, entrant rapidement et sortant recouvert de sa mouille transparente et un peu gluante. Ses piercings touchaient la base du jouet et remontait tout le long. Les déhanchés de la dragonne allaient crescendo, et au même rythme elle donnait des tapes dans la gaine recouvrant le pénis de la futanari. Visiblement elle se faisait du bien sans trop se soucier du plaisir de son jouet. Elle alla de plus en plus vite avant de soudainement sortir le jouet en se hissant sur ses genoux. Elle fit des mouvements rapides des doigts sur son clito et lâcha un brusque cri de plaisir. De la cyprine sortit de son corps en une éjaculation féminine qui éclaboussa le corps de la futa. Ishtar se remit lentement de ses émotions avant de se retourner.
Elle faisait maintenant face à son jouet. Empoignant la base du pénis recouvert de l'épais préservatif en latex, elle fit glisser sa fente intime tout le long de la hampe de chair, le narguant du regard. Pas question que ce truc se glisse en elle comme ça. Elle lustrait en fait le jouet de sa mouille pour la suite des opérations. Lentement, elle se positionna et fit glisser le jouet dans son anus. Elle s'abaissa jusqu'à le prendre à nouveau en elle comme lors de la douche. Doucement elle s'abaissa et empoigna les seins de la futanari. L'envie de jouet avec lui prit. Ses doigts experts prirent le bout des tétons de la jeune fille, les tordant un peu avant de prendre ses bonnets à pleine main. Sa sodomie commença, alors qu'Ishtar riait, ses seins rebondissant à chaque montée et descente.
"Han oui... Mon petit jouet d'amour... Je crois que je vais te garder... Tu aimeras ta nouvelle vie en tant que sex toy vivant..."
-
Ses couinement étouffés se perdaient dans les claquement mouillés que provoquaient les va-et-viens d'Ishtar, répandant son liquide transparent partout autour du jouet et même sur son visage, rendant tout cela atrocement humiliant. C'était en fait terriblement frustrant de la voir se jouer d'elle ainsi, s'amusant comme une folle, alors que la futanari ne pouvait même pas se satisfaire elle-même, se contentant des claques décernées à son sexe qui ne faisait qu'augmenter son excitation sans la satisfaire de près ou de loin.
Elle sentait les fesses d'Ishtar cogner contre son visage de plus en plus vite et de plus en plus fort, sentant son corps se rapprocher de l'orgasme alors qu'elle ne pouvait qu'attendre d'être satisfaite selon le bon plaisir de sa propriétaire, vu qu'elle était traitée comme un objet a présent.
Elle eut la folie de croire que la dragonne viendrait enfin la satisfaire, mais encore une fois ce n'était qu'un jeu malsain pour la rendre encore plus folle qu'elle ne l'était déjà, comme si l'avoir torturé tout ce temps n'étais toujours pas assez. Sentant de la cyprine s'infiltrer par le trou au bout, le contact la faisait trembler, c'était douloureux tellement elle était chargée et prête a jouir a tout moment.
Pourtant elle ne fut pas tout le temps cruelle: elle lui accorda enfin la pénétration, encore une fois, de son trou. Même si la gaine atténuait les sens, il n'en était pas moins que c'était presque comme une libération et plus Ishtar bougeait, plus son excitation montait, jusqu'à rapidement arriver proche de l'orgasme... Entretemps assaisonné d'une peur profonde aux mots d'Ishtar. Finir ici, pour toujours, à se faire torturer ? Ce jeu était assez amusant, mais la perspective de finir enfermé, sans espoir de retrouver son corps, provoquait en lui en sentiment de désespoir infini. Et cette sensation fut ponctuée par un geyser de semence qui sortit de la gaine pour tapisser les parois d'Ishtar, bien plus abondante qu'avant grâce a l'accumulation durant ces périodes de frustration.
Sandji secoua la tête a l'idée de passer sa vie comme ça, en hurlant. Son hurlement resta étouffé sous le masque, pour lui rappeller qu'on n'échappe pas a la réalité.
-
Ishtar finit par sentir la semence de sa futanari arriver en elle. Son corps reçut tout ces fluides et alors qu'elle gémissait en roulant un peu des fesses en prenant cette éjaculation, Ishtar caressait les seins de sa soumise. Quand les mouvements de bassins de la futanari furent terminés, la dragonne releva ses hanches, faisant sortir un fluide laiteux entre ses fesses qui s'écoula sur le bas ventre de Sandji. Elle caressa longuement le corps de Sandji avant de se relever.
"T'es une brave petite futanari. Un bon petit jouet... Mais c'est trop facile, c'est pourquoi après avoir eut autant de fun, je vais te relâcher."
Elle descendit du corps de la futanari et ordonna au passage à quelques serviteurs de nettoyer la chambre après leur départ. Ishtar détacha Sandji calmement avant de l'amener dans le bain. Ce fut après une délicieuse douche et reposante qu'Ishtar profita de ce petit temps pour s'habiller et se maquiller. Elle passa une robe longue en latex, ouverte sur les côté et dévoilant son ventre et son dos. Ajustant sa casquette militaire, elle revint vers Sandji qui devait finir de se sécher. Plaçant son monocle, elle la regarda.
"Je vais te redonner ton corps masculin. Mais avant cela, je veux te poser une question..."
Elle tenait une boîte en bois au couvercle coulissant. Quand elle l'ouvrit, une pipe se trouvait là. La dragonne l'empoigna, ayant une figure de succube en or sur l'embout. Bourrant du tabac dedans, elle y glissa une allumette qu'elle avait frotté contre les écailles de sa queue avant de l'agiter et de la jeter dans une poubelle une fois la fumée estompée.
"Je t'ai peut être fait souffrir, mais je voulais te faire comprendre certaines choses. Tu as souffert mais tu souffrais déjà avant. C'est pourquoi j'ai une énième question à te poser..."
Elle inspira dans sa pipe avant de recracher la fumée par ses nasaux.
"... N'en as-tu pas assez de souffrir ?"
-
Sandji resta par terre, les yeux grand ouverts, un peu calmé a présent. Couverts de fluides divers pour la plupart appartenant à la dragonne, respirant fortement par inspiration très longue, sa poitrine a présent féminine se soulevant et se baissant au même rythme.
Elle baissa les yeux quand Ishtar parla, regardant la dragonne dans ses yeux nobles, et put enfin se faire libérer de l'emprise de cette tenue toutefois étrange. Enfin libre elle n'en étais pas moins souillée de la tête et pieds, et c'est pourquoi elle ne refusa pas un second bain, en profitant pour se détendre ses membres un peu coincés par les restreintes qu'on lui avait apposées quelques instant plus tôts. Pouvant a nouveau revêtir le kimono qu'on lui avait fait porter, elle commencait a s'habituer a ce nouveau vêtement, qui était amusant avec tous ces pans de tissu qui dansaient au gré de ses mouvements.
" ...? "
Terminant de se frotter le visage, la blondinette regarda Ishtar avec de grand yeux surpris, comme si elle ne s'était pas attendue à se faire relâcher aussi vite. D'un autre côté, ce n'était pas plus mal, que dirait-on si elle se promenait en fille à présent? Surtout qu'elle se sentait plus faible qu'avant...
" Une question ? "
Elle ne comprit pas vraiment dans quel but elle avait fait ça. Pourquoi lui avoir fait subi un tel "supplice" pour lui faire comprendre quelque chose ? Rien dans son esprit ne semblait vraiment avoir de sens, alors que d'habitude n'importe quoi pouvait avoir un sens. Elle toussa lorsque le premier nuage de fumée lévita dans sa direction, bougeant sa main devant son nez.
" Pour... "
Elle ne termina pas sa phrase, la question d'Ishtar l'ayant coupée dans son élan. Les larmes commencirent a lui perler les yeux. Sandji ne savait pas si c'était bien de ça dont elle parlait, mais oui elle souffrait atrocement, tous les jours, victime de sa folie qui hantait tous les moments où son esprit n'était pas occupé et lui donnait tant de cauchemars que dormir était une perspective terrifiante.
Elle se mit a hoqueter, tombant sur ses genoux et essayant de cacher ses larmes, tentant de les retenir le plus possible, mais incapable de retenir son secret.
" Oui... Snif... Oui Sandji souffre... Tous les jours... Toujours les mêmes monstres... Et les même images... Tout le temps. Sandji as peur de dormir... Mais il est tellement fatigué... Ca fait bien trop peur le noir... "
Les hoquets résonnaient dans la chambre, tentant toujours de ne pas fondre en larme devant Ishtar en racontant son calvaire quotidien. Il ne s'était jamais senti aussi misérable, une sensation qu'il n'avait jamais connue avant.