(http://img11.hostingpics.net/pics/934207Copiede04laurastatgediabolique.jpg)
Voilà bien longtemps que notre jeune génie était sur Terre à essayer de tuer le temps. Elle avait déjà tout essayer mais rien n'étouffait son ennuie. Ce que les jeunes appellent manga, les jeux vidéo, le cinéma, seul les sorties avec Gurin se relevait être assez intéressant en fait. Car Justin était un peu trop con selon elle, il ne voyait que le seigneur et la perversion partout donc aucun intérêt. Néanmoins, elle trouva un coin de la ville dont elle ignorait tout, une boutique avec de simple rideau et aucune vitrine pour observer. Intrigué, elle pénétra dans la boutique qui s'avérait être un sex shop. Une boutique ou l'on vendait de tout en rapport avec le sexe comme le nom l'indique. L'homme à la caisse commença à hurler comme quoi une mineur n'avait pas le droit d'être là. Il continuait de pousser sa beuglante pendant que Laura sortait sa carte d'identité. Une fausse bien sur puisque la demoiselle n'avait que dix-sept ans et donc restait une mineur. Une fois le type calmé en voyant la carte, il restât quand même gêner de voir une jeune femme dans ce genre de lieu. Laura examina un pu ce que la boutique proposait, des vidéo porno, plus ou moins hard, des animé parlant aussi de la chose, des bouquins, des poupées gonflables, il y avait vraiment des gens qui achetait ça? Pitoyable!
La jeune femme arriva ensuite dans un rayon ou ce n'était que des accessoires en tout genre. Des objets ayant une drôle de forme, rappelant un... pénis? Ça veux dire qu'il y avait des filles qui... oh bon sang! Une chance que Laura ne soit intéresser que par les femmes! Néanmoins, une idée avait germer dans son petit esprit. Une idée qui aurait pu plaire à Misha mais elle n'était pas là, donc à elle de voir si elle sait ou non torturé les gens! Elle prit un peu de tout, il y avait même des choses dont elle ignorait ce que ça pouvait être? Elle lira la notice puis c'est tout. Elle se dirigea en caisse avec les bras chargé et posa tout dessus. A chaque article scanné, le vendeur lançait un drôle de regard qui ne plaisait pas à la jeune femme. Le seul homme qui pouvait la regarder était son seigneur, il avait tout les droit et il était le seul homme à profiter de son corps. La jeune femme au cache-œil lui lança une remarque pour qu'il cesse de penser à des choses bizarre et qu'il aille plus vite. Chose qui marchait à merveille. La jeune fille sortit de la boutique en ignorant ce que l'autre disait. Maintenant qu'elle avait « ça », il ne lui manquait plus qu'une volontaire?
Avant tout, il fallait un endroit calme ou expérimenté tout ça! Elle était donc partit réserver une chambre d'hôtel qui ne semblait pas si mal que ça! Elle sortit chaque objet qu'elle avait acheter et les observait plus en détail en lisant la notice de ce qu'elle ignorait. Pommade aphrodisiaque? Ça marchait vraiment ses conneries? Vibromasseur? Hum, elle allait s'amuser avec sa proie! Elle en avait vraiment acheter beaucoup en fait? Des doubles, des gros, il y avait même une culotte avec un pénis dessus et à l'intérieur? Drôle d'invention? Bref, elle verra tout ça plus en détail plus tard. En rangeant tout ça rapidement dans le sac. Un numéro de téléphone? Mais pourquoi? Rien d'inscrit en dehors du numéro. Elle composa le numéro avec le téléphone de l'hôtel et quelqu'un lui demanda juste sa localisation, sa semblait louche? Mais Laura ne craignait pas vraiment grand chose. Elle donna l'adresse et la voix lui répondit que quelqu'un n'allait pas tarder, fin! Assez perplexe, elle attendait quand même dans la chambre que cette personne – une femme espérons le – arrive, elles pourront bien s'amuser ensemble! Assise sur une chaise face à la porte, elle joignit ses mains en les posant sur sa cuisse, elle croisa les jambes. Il ne restait plus qu'à attendre.
Laura observait un peu mieux la pièce des plus basique. Son cache-œil bien en place, cheveux bien coiffé, elle portait sa tenue habituelle qui rappelait celle de Tékhos, son pays natal. Un costume des plus militaire qu'elle appréciait tant. Son pantalon un peu bouffant au niveau des cuisses, sa veste, chemise, nœud de cravate, elle patienta calmement en se demandant à quoi ressemblerait sa victime? Bientôt la réponse puisque quelqu'un tocait à la porte.
« Entrer. »