Le Grand Jeu

Plan de Terra => Les contrées du Chaos => Les terres sauvages => Discussion démarrée par: Hime-sama le jeudi 28 juillet 2011, 00:17:28

Titre: Une rencontre démoniaque (Lilith)
Posté par: Hime-sama le jeudi 28 juillet 2011, 00:17:28
La magie qu'elle avait utilisé irradiait encore l'ancien village aussi toute les créatures magique des environs avaient ressentis à leurs façon l'explosion magique, la petite elfe avait dormis près d'une journée entière, tant la fatigue avait été grande. Elle se réveilla lorsque la nuit fut tombé, les animaux du coin lui avait apporté des vivres et une louve était couché près d'elle. La nature protégeait les elfes car elle avait aussi besoin d'eux.

Chloé eut des larmes qui apparaissaient, elle enfouit son visage dans le pelage de l'animal et pleura à chaude larmes, pour un humain perdre un être cher était difficile, pour un elfe c'était pire que tout, c'était comme-ci on leur arrachait une partie de leur âme. La louve lécha le visage de la petite pour sécher ses larmes après une bonne heure de chagrin.

L'elfe se sentait à présent si seule, mais dans cette forêt il y avait quelqu'un d'autre qui avait fait une ballade nocturne et qui était entrain de l'observer, les animaux ne firent rien car il ne s'agissait pas d'humain, mais d'un autre type d'être.

-hj- cela semble ridiculement court, je vais essayer de faire mieux par la suite ^^" -hj-
Titre: Re : Une rencontre démoniaque (Lilith)
Posté par: Lilith Avandel le jeudi 28 juillet 2011, 23:00:48
 Vous croyez qu'il est possible de s'ennuyer quand on a tout? Premièrement aller vous suicider, car il est impossible de tout avoir!  C'est justement la raison pourquoi je suis toujours hors du palais, visitant les différents plans d'existence:  trouver de nouvelles choses, de nouveaux esclaves, TOUT! Un jour ou l'autre, tout allait m'appartenir de toute façon.

Ma cible d'aujourd'hui était les terres sauvages sur le plan de Terra. J'aimais bien cet endroit, ce plan était quelque chose d'unique, ses habitants vivaient heureux... Parfait pour venir faire un peu de repêchage parmi mes rangs quoi. Toutefois, ce n'était pas ma mission d'aujourd'hui. Non, aujourd'hui je ne venais pas pour une personne mais bien pour un objet (Une plante pour être plus précise). C'était un petit ingrédient que j'avais besoin pour un petit quelque chose de très spécial, un beau petit cadeau pour mon père.

 Seul petit problème: j'étais paumé dans cette foutue forêt depuis au moins trois heures car j'avais aucune idée de l'apparence de cette plante à la con! Puis pas question de faire de la coupe à blanc, si j'écrasais l'objet de ma quête... Il y aurait de quoi se frapper la tête à répétition sur un mur en brique jusqu'à ce qu'il éclate. Quoi que j'étais à deux coups de pinces de tout faire cramé, ça commençait à bien faire là!

Sous le coup de la colère, je plaça un grand coup de pince sur un arbre qui se déracina directement, tombant dans un grand fracas à mes côtés. Toujours aimer me défouler de cette manière, il n'y a rien de plus décompressant. Mais bon, j'en avais eu assez pour la journée, le mieux était de rentrer au palais avant que j'explose. Alors première étape: sortir de la forêt comme je n'ai pas envie de foutre le feu partout.

Sur mon chemin, une petite chose attira mon attention: une elfe entourée d'animaux. Si elle voyait dans le noir, elle a probablement vue mon petit sourire carnassier qui s'était dessiné sur mon visage sans expressions. On m'a toujours dit que les elfes étaient en ''communion'' avec la nature, ou une autre connerie du genre, l'importe était qu'elle pouvait m'aider. Non rectification: l'important était qu'elle ALLAIT m'aider. Je m'approcha d'elle lentement, faisant claqué mes pinces d'anticipation. Plutôt jolie même si elle avait la figure dans le poil d'un cannidé... Une chose était certaine: j'allais faire deux pierres d'un coup cette nuit.

Dit moi mortelle... J'étais dans cette forêt à la recherche d'une plante et je me suis dit que toi et tes grandes oreilles allaient pouvoir m'aider. Bien entendu la récompense se...

 Oh tiens, je venais tout juste de remarquer qu'elle était en larme... Parfait, les gens étaient beaucoup plus facilement manipulable dans cet état.

J'ai une proposition pour toi. Tout ce que tu as à faire, c'est me suivre et vivre avec moi, et si tu peux te rendre utile alors plus jamais tu ne verseras de larme de cette façon.

Ah ce que j'adore être une démone... D'une façon je disais la vérité: elle ne versera plus de larmes pour avoir perdu quelqu'un car elle n'aura plus personne à perdre. Je lui tendis la pince pour l'aider à se relever, l'air presque trop gentille pour mon apparence. Mais bon, ce n'était pas quelque chose de bien grave, car peu importe ce qu'elle comptait dire ou faire, elle allait être à moi.
Titre: Re : Une rencontre démoniaque (Lilith)
Posté par: Hime-sama le vendredi 29 juillet 2011, 00:10:02
Le claquement de pince fut capté par la louve qui planta son regard dans celui de l'intruse, mais ne grogna pas car il fallait pas faire d'avantage souffrir la petite elfe et elle sentait l'énergie divine dégagé par cette femelle. L'animal donna un tout petit coup de museau sur la visage de sa protégée pour la prévenir de la présence qu'elle n'avait pas sentit tant le chagrin avait été grand.

Dit moi mortelle... J'étais dans cette forêt à la recherche d'une plante et je me suis dit que toi et tes grandes oreilles allaient pouvoir m'aider. Bien entendu la récompense se...

La louve se leva, son pelage pris une teinte argenté, et se mit à coté de la petite, la démone pouvait sentir que l'animal n'hésiterait pas à protéger la petite si cela s'avérait nécessaire. L'elfe quand à elle sécha ses yeux humides.

J'ai une proposition pour toi. Tout ce que tu as à faire, c'est me suivre et vivre avec moi, et si tu peux te rendre utile alors plus jamais tu ne verseras de larme de cette façon.

L'elfe ne sut pas trop quoi faire, elle venait de perdre son peuple, ceux qui avaient eu une place très importante dans son cœur maintenant en ruine, son ame était fendillé de toute part. Elle regarda la louve qui quitta la démone des yeux pour regarder la jeune elfe.

-Je veux bien venir, mais je ne sait rien faire hélas et ma magie est trop dangereuse.

La démone pouvait voir l'aura magique de l'elfe, elle ressemblait à une flamme géante, une magie sauvage qui agissait par les émotions ou toute seule. L'elfe hésita à prendre la pince, mais plus rien ne la retenait ici et la louve voulait qu'elle parte car si elle restait la tristesse l'aurait fait mourir. Cela n'enchantait pas l'animal de laisser sa protégée entre les griffes de la démone et cela se voyait, mais  faire en sorte que Chloé vive était le plus important.

Chloé accompagna la démone en la suivant bien docilement, elle prit une plante au détour d'un chemin et la tendit à la dame, c'était la plante recherché, tous les voyageurs la voulait et Lilith l'avait eut facilement.
Titre: Re : Une rencontre démoniaque (Lilith)
Posté par: Lilith Avandel le vendredi 29 juillet 2011, 02:01:32
Alalalalala pauvre animal... Cette louve ne savait pas à qui elle avait à faire ça c'était certain. Je n'avais pas aimé ce regard qu'elle me lança, alors ça, pas du tout. Elle croit pouvoir protéger cette petite des pouvoirs d'une déesse? Vaillant, mais ô combien stupide et téméraire. Un seul coup de pince et elle ne serait plus qu'un morceau méconnaissable de chaire sanguinolent. Mais bon... L'heure n'était pas à la violence, puisque de toute façon, elle allait avoir ce qu'elle méritait très bientôt.

En tout cas elle semblait bel et bien puissante pour quelqu'un de sa race, bien que cela était dû à l'instabilité de ses pouvoirs. Une chose était sûre c'est qu'elle pouvait très bien se faire mal de cette façon. Pas seulement elle, mais également les gens autour d'elle. Mais qu'importe, elle n'allait pas être d'un très grand danger au palais, si ce n'est que pour mes autres serviteurs. Qu'est-ce qu'on peut bien s'en foutre d'eux de toute façon, chacun était dispensable et chacun était remplaçable, alors nul besoin d'en s'en faire si elle en tuait une dizaine. Au contraire, ça ferait le ménage avec les moins utiles.
Bingo! Elle avait accepté! Par ce simple geste, elle venait de sceller son destin. Elle était mienne à présent. À moi et à moi seule! Je lui souris de façon sinistre, l'invitant à me suivre par le chemin d'où je venais. Pourquoi cela? J'avais mes raisons. Alors que nous marchions, l'elfe s'arrêta pour prendre une fleur aux pétales bleus et au centre jaune. C'était ce que je recherchais! Ce n'était plus un sourire, mais un éclat de rire qui traversa mes lèvres. J'avais enfin l'un des ingrédients, mon plan était presque prêt.

Tiens toi à mes côtés... Hum... Quel est ton nom?

Je ne lui laissa pas le temps que d'un seul geste, une immense chaleurs enveloppa l'elfe. En tout cas si elle n'était pas résistante au feu, elle devait avoir eu mal. C'est un truc normal quand on fait un portail vers mon monde: les passagers sont enveloppés d'une vive explosion pour se faire transporter immédiatement devant chez moi. L'avantage dans tout ça, c'est qu'elle ne pouvait pas savoir que la chaleur que le portail avait dégagée devait en train de faire un sérieux feu de forêt au moment où on était. C'était la raison pourquoi je l'avais amené au coeur de la forêt avant de nous transporter. De cette façon, je savais que les dégâts allaient être tueur et que tout cet endroit allait y passer! Au début j'avais pensé à laissé cette stupide étendue de verdure en paix, mais je n'appréciais pas du tout comment cette stupide boule de poil m'avait regardé! Personne ne me défit de cette façon. PERSONNE!
Bref, maintenant qu'elle était dans mon domaine, elle ne pouvait plus rien ressentir de Terra, mon plan étant fermé aux autres, même pour moi c'était impossible. D'un geste théâtrale, je lui démontrai le gigantesque palais où j'habitais.


Voilà ta nouvelle maison à partir de maintenant. Bien entendu tu n'auras pas accès à tout le palais, mais d'autres domestiques se mettront à la tâche pour te faire la visite. Puis maintenant que nous sommes seules, j'aimerais que tu m'en dises un peu plus sur toi... Qu'est-ce qui fait que tu es unique et qu'est-ce qui pourrait attirer mon attention. Ne mâche pas tes mots.


En fait je m'en contre-foutais de savoir si nous étions vraiment seules. Tout le monde me devaient obéissance, alors tant qu'elle était avec moi, elle n'avait rien à craindre.

Titre: Re : Une rencontre démoniaque (Lilith)
Posté par: Hime-sama le vendredi 29 juillet 2011, 02:30:34
Cela apparemment fit plus que plaisir à la démone d'avoir obtenue cette précieuse fleur. En même temps elle était si rare que pleins de créatures cherchaient à mettre la main dessus car cette plante avait de nombreuses particularité, du simple antidote à la résurrection en passant par des effets plus ou moins dangereux.

Tiens toi à mes côtés... Hum... Quel est ton nom?

-Mon nom est Chloé, Chloé Simbad.

Une forte chaleur les enveloppa, cela fit un peu peur à l'elfe et sa magie réagit instinctivement à sa peur en la protégeant de toute souffrance, la forêt prit feux mais les flammes furent souffler par un hurlement de loup et l'endroit dévasté avait reprit sa verdure habituelle, une louve argenté regardait le lieux du portail depuis une petite colline, la démone était belle et bien une déesse. Mais elle sentait que la petite ne mourrait pas de sa main, peut-être souffrira t-elle un peu, mais c'était le lot de toute créature mortelle.

L'elfe fut étonné de ne plus entendre la voix de la terre et du vent dans le domaine où elles avaient été transporté, il y avait un immense et magnifique bâtiment, on aurait dit une sorte de palais comme décrit par certains conte qu'elle avait entendu dans son village.

Voilà ta nouvelle maison à partir de maintenant. Bien entendu tu n'auras pas accès à tout le palais, mais d'autres domestiques se mettront à la tâche pour te faire la visite. Puis maintenant que nous sommes seules, j'aimerais que tu m'en dises un peu plus sur toi... Qu'est-ce qui fait que tu es unique et qu'est-ce qui pourrait attirer mon attention. Ne mâche pas tes mots.

La tenue de l'elfe était une simple robe blanche qui descendait jusqu'à ses genoux, elle regarda au sol car elle avait bien quelques petites choses uniques.

-J'ai une magie, un peu trop puissante par rapport aux autres elfes, j'arrive à mémoriser un sort en le voyant juste une fois et peut le reproduire, bien sur je n'ai jamais utiliser ma magie. Les bêtes m'écoutent, même les plus sauvages. Et puis... et puis...ça

Elle souleva sa robe jusqu'à montrer un membre masculin à la place de ce qu'on pouvait attendre, c'est juste la verge il n'y avait pas de testicule. L'elfe rabaissa sa robe vite fait et était rouge comme une pivoine, dans d'autres situation elle n'aurait pas montré cela, mais elle voulait rester.
Titre: Re : Une rencontre démoniaque (Lilith)
Posté par: Lilith Avandel le samedi 30 juillet 2011, 00:27:09
Voilà qui était bien intéressant... J'avais très peu de servante qui avait ses... Talents, on peut dire que j'étais très heureuse de ma prise! Normalement je l'aurais examiné sur place, mais rentré dans mes quartiers ne pouvaient attendre, alors je me contentais de lui offrir un large sourire coquin. Si mon père me voyait avec ma belle petite plante... Non pas l'elfe voyons! Le présent qu'elle m'avait donné! Elle était particulière à mes yeux pour plusieurs raisons, bien qu'aucune de ces raisons ne soit en rapport avec ses utilisations habituels. Ramener un mort à la vie? Pfuh! Comme si j'allais me rabaisser à ramener un mortel à son monde... Non, c'était plutôt pour mon ascension au rang de dieu.


En fouillant un peu, j'ai découvert comment mon père a détrôné le sien et je comptais bien en faire de même. Cette plante était mortelle pour mon espèce lorsque manger d'une certaine façon et mon père aimait bien aller un tout petit peu en dessous de la limite, utilisant ses effets comme une drogue plutôt qu'un poison. Certes c'était plutôt dégueulasse, mais là était mon avantage: il est beaucoup trop défoncé pour me voir venir. Bien sûr pour ça je ne pouvais pas aller piger dans sa réserve, car il risquait de le remarquer s'il n'avait pas la bonne quantité présente. Non, j'aimais mieux prendre mon temps et m'assurer la victoire. Il ne me manquait plus que trois ingrédients et ensuite j'aurais qu'à glisser le résultat dans son repas et regarder son coeur explosé devant moi pour ensuite boire son sang. Ensuite de cela, j'aurai le contrôle absolu.

M'enfin bref, ma nouvelle servante n'avais pas à le savoir, ça non. C'est pourquoi je l'amenas directement à ma chambre, ne faisant aucun détour. Mon petit chez moi était plutôt grand... Non en fait énorme, la pièce en elle-même faisait facilement la taille de la plus grande cathédrale sur Terre. En décoration elle était très semblable, si ce n'était que des grandes peintures de moi-même et des différents meubles contenant on ne sait quoi. Mis à part celui où mes jouets intime étaient rangés, lui il était pas mal évident il faut dire. Bref! Je sortis un coffre à l'allure très lourd sous mon lit. C'était en Orichalcum, le seul métal qui pouvait résister aux pinces de mon père si jamais il lui prenait l'envie de venir voir dans mes effets. Le coffre était vide si ce n'était que d'une photo face contre terre et la fleur que je mis à l'intérieur avant de le refermer à clé.


Bon! Il était maintenant grand temps que je m'occupe de ma petite elfe! Ses vêtements étaient franchement... Non ça n'allait pas le faire! Je me laissa tomber sur mes fesses sur mon lit avec les jambes croisées sans me soucier de savoir si elle pouvait voir sous ma jupe ou pas (Faut dire que je ne porte jamais rien en dessous), fixant Chloé de la tête aux pieds.


Enlève tout, maintenant. Je vais t'offrir des vêtements plus apte à ta nouvelle maison. Il y a un style qui te fait rêver? Qui t'excite? J'ai absolument de tout! Puis ne t'en fais pas, mise à part ce que je porte en ce moment, rien n'est vraiment à moi. Soit pas timide surtout. Je déteste les timides.  

Titre: Re : Une rencontre démoniaque (Lilith)
Posté par: Hime-sama le samedi 30 juillet 2011, 02:10:25
Le palais semblait une maison sans fin pour l'elfe qui n'avait connue que les petites maisons de son village, il y avait un nombre incalculable de porte, de couloir, on aurait dit un labyrinthe où elle aurait eu du mal à retrouver sa route, ce qui était déjà exceptionnelle car les elfes ont un très bon sens de l'orientation. La chambre était énorme, son ancienne demeure aurait put facilement tenir dedans, cela fit descendre un peu son morale de ce rappeler qu'elle n'avait plus son vrai foyer. La décoration était étrange pour l'elfe qui n'avait pas eut la chance, ou la malchance, de voir le monde extérieur, cela émerveilla la jeune créature époustoufler par le statut de cette personne. Certains elfes ayant un statut très grand bénéficiait de grande demeure, il y avait des portraits d'elle un peu partout et de grandes meubles.

La femme sortit un coffre, l'elfe reconnue le métal et déduisit que la personne était une démone, mais c'était tout ce qu'elle savait en effet la jeune créature ne savait pas comment cette race vivait, ni leurs habilité à corrompre la plus pure des fleurs, ni leurs habitude fratricide lorsqu'il était question de pouvoirs. Pour Chloé c'était juste une démone qui se montrait très gentille avec elle. Son présent fut déposer dans le coffre, ce qui lui fit plaisir, cette personne savait prendre soit des choses, elle était trop naïve.

Lilith se posa sur son lit, l'elfe vit, involontairement, qu'elle ne portait rien en dessous de sa jupe, mais cela ne la choqua pas, dans son village on ne portait de dessous qu'à partir du passage à l'âge adulte.

Enlève tout, maintenant. Je vais t'offrir des vêtements plus apte à ta nouvelle maison. Il y a un style qui te fait rêver? Qui t'excite? J'ai absolument de tout! Puis ne t'en fais pas, mise à part ce que je porte en ce moment, rien n'est vraiment à moi. Soit pas timide surtout. Je déteste les timides.

Il y avait bien quelque chose, lais elle ne savait pas trop comment décrire ce style, elle souhaitait tout simplement vêtue comme ça.

-Auriez vous des vêtement de sorcière, j'ai toujours voulut savoir comment elle était habillé, il parait qu'elles étaient très jolies, vous auriez cela ?

Se mettre nue ne la gênait pas mais son membre la gênait, celui-ci fut remplacé par un vagin, la magie avait encore faire des siennes, mais ce changement ne serait que temporaire. La jeune elfe ne cacha pas sa surprise car elle ignorait comment elle avait réussit à faire cela. Et elle n'était pas au bout des ses peines, bien que la démone pourrait apprécier le résultat final.

Chloé ignorait une chose, les sorcière des enfers ne correspondaient pas à l'image qu'elle avait, elles étaient des séductrices aussi leurs tenus étaient plus provocants que la simple robe de sorcière
Titre: Re : Une rencontre démoniaque (Lilith)
Posté par: Lilith Avandel le lundi 01 août 2011, 02:01:04
 Des habits de sorcière hmm? Voilà qui était intéressant comme choix. Elle qui semblait du genre à prendre des vêtements plus sobres, pur ou peu importe le genre de truc que son espèce aimait porter. Non sérieusement, la plupart de mes esclaves elfes portaient des vêtements à peine plus opaque qu'un drap blanc. Disons que c'était plutôt choquant de trouver une elfe avec des bons goûts vestimentaire. Par contre, un petit truc clochait, mais je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus... Quelque chose semblait manqué sur sa personne. Par contre... Ah voilà ce qui manquais! Sa verge avait disparu... Étrange. En grande curieuse, je me pencha au niveau de son entre-jambe, la toisant sans aucune timidité.

Il est passé où lui? Je voulais l'examiner de plus près!

Non ça n'allais pas le faire! Je ne lui avais pas donné la permission! M'enfin bon, elle allait probablement ressortir plus tard. Je pris un moment pour la regarder, prenant le temps de bien m'imaginer ce que je lui mettrais sur le dos... Mmm... Peut-être quelque chose d'un peu provocateur, sans trop l'être. Oui, quelque chose qui referait ressortir son côté magique et qui la démarquerait du restant de sa race. Aussitôt quelque chose me vint à l'esprit. J'avais le parfait petit ensemble pour elle!

 Je me leva aussitôt, me dirigeant vers un cabinet au hasard en ricanant. Ouais décidément je devais vraiment faire le ménage un jour... Tous les habits étaient étendus partout, aucun ordre dans mes ensembles, les accessoires éparpillés. Bon, c'était le moment de chercher. Un à un je lançais les différents habits derrière moi descendant de plus en plus dans le cabinet, jusqu'à en être à genoux, la tête dans le tiroir du bas et les fesses bien relever, les gigotants un peu. Oui c'était provocant, oui elle pouvait voir sous ma jupe et oui c'était dans l'espoir que son truc ressorte de sa cachette. Je suis une déesse, j'ai le droit. Ah! Bingo! C'était un petit ensemble une pièce en dentelle noire plutôt luxurieux, couvrant le haut du corps à l'aide d'un corset qui descendait en une jupe. Il y avait également quelques accessoires compris: Un grand chapeau pointu à ruban rose, un charme en forme de coeur qui pendant de la pointe, une petite cape qui couvrait légèrement les épaules, un ensemble de porte-jartelle  et une paire de gant qui remontait jusqu'au-dessus  de ses épaules. C'était parfait!

Je m'empressa de mettre dans les mains, lui intimant de se s'habiller tout de suite.
Titre: Re : Une rencontre démoniaque (Lilith)
Posté par: Hime-sama le lundi 01 août 2011, 03:34:01
La petite elfe rêvait de ressembler à une sorcière, ces femmes qui n'étaient ni humaines, ni elfes, mais ayant des pouvoirs mystérieux, même pour sa race pourtant réputé hautaine elles devaient être considérés avec le plus grand des respects. Nombreux sont les elfes qui voulaient en rencontrer une, le doyen avait été sauvé par l'une d'elles.

Lorsque Milith regarda avec insistance son intimité, cela mit un peu mal à l'aise la petite créature qui n'avait pas l'habitude que l'on fixe cette partie d'elle ainsi et avec autant d'insistance.

Il est passé où lui? Je voulais l'examiner de plus près!

-Je ne s-sais pas, c'est la première fois que cela m'arrive, je ne comprend pas du tout ce qui ce passe.

La démone se mit à fouiner dans ses affaires en ayant un petit ricanement, ce fut une longue recherche pour la démone et l'elfe se demanda combien d'affaires elle avait car pour la petite créature c'était déjà une garde robe immense que Lilith possédait. Elle rougit un peu lorsque Avandel se montra provocante, elle était un peu jeune pour comprendre son intention, mais cela ne la laissa pas indifférente, cependant la réaction attendue par la démone ne se produisit pas.

Chloé accepta les vêtements et s'habilla lentement prenant soin de bien regarder les vêtements, c'était différent de ce qu'elle avait imaginé, mais cela était quand même très joli, l'elfe eut quelque soucis avec les porte-jartelle car cela n'existait pas chez les elfes, mais finit par réussir à tous mettre comme il faut.

Elle se regarda dans un grand miroir, elle se trouvait très belle et comprit pourquoi les sorcières avaient tant de respect, sa beauté d'elfe était largement mit en avant de même que sa nature de créature magique. Sa magie fit des siennes à nouveau, teintant ses cheveux en un gris argenté, les faisant pousser jusqu'en bas de sa croupe et les rendant ondulés. Ses yeux avaient changés de couleur et prirent une teinte violette qui rappelait l'améthyste, une pierre magique très puissante qui changeait le mal en bien, mais qui ne faisait aucun mal aux démons. La démone pouvait comprendre que la petite avait utiliser inconsciemment la magie de polymorphie ou plutôt que l'a magie de polymorphie avait agit pour Chloé.

Ayant quelque chose sur le dos son membre était réapparut, c'était sa gêne qui avait fait ce changement, mais là la petite elfe était presque euphorique d'avoir la tenue d'une sorcière.
Titre: Re : Une rencontre démoniaque (Lilith)
Posté par: Lilith Avandel le vendredi 05 août 2011, 02:27:58
 Hmmm... Aucune réaction de sa part. Décevant, mais prévu. Je m'attendais pas vraiment à ce qu'elle me saute dessus non plus, puis j'avais quelques autres choses à lui faire essayer avant de lui accorder le bonheur du plaisir de la chaire. Entre autre son petit problème de self-control magique... Certes elle allait avoir une place de choix parmi mes domestiques, mais si je la laissais comme ça sans lui apprendre comment ne pas tout les faire exploser! Au pire des cas je pourrai toujours mettre Morphine sur cette tâche, je suis certaine qu'elle se fera un plaisir de passer du temps avec elle!

Ah mais j'y pense! J'avais un autre petit truc pour elle! Retournant à mes trucs, c'est une autre boîte à bijoux qui finit presque par terre pour en ressortir une petite paire de boucle d'oreille en forme de coeur.

Ce truc n'a l'air de rien, mais c'est un puissant artefact que j'ai récupérée d'un peuple de magicien que j'ai écraser il y a quelques dizaines d'années. Dans leurs écoles de magie, ils plaçaient un enchantement sur un objet de leurs élèves pour mettre une limite sur leurs pouvoirs le temps qu'ils apprennent à les contrôler. J'en ai plusieurs, mais je crois que celui là t'ira à merveille.

 Maintenant restait qu'à voir si ça fonctionnait... Une fois qu'elle avait mis les bijoux, je lui donna un violent coup de pince dans le ventre. Si sa magie était en lien direct avec ses émotions, elle allait soit m'explosé en pleine figure, soit restée à un niveau plutôt bas. Oh tant pis si elle avait mal, moi tout ce que je voulais c'était empêché un génocide de serviteur.

Son niveau restait le même malgré tout! Victoire!



Comme tu peux le voir, je t'ai frappé avec raison. Tu as remarqué comment tes pouvoirs restent au même niveau? De cette façon, tu pourras prendre ton temps pour apprendre à te contrôler et ne pas faire exploser mon château... Tu vois? Je suis toujours généreuse avec mes serviteurs obéissant!

Bon d'accord, généreuse, c'est relatif compte tenu du coup que je venais de lui mettre en pleine poire.
Titre: Re : Une rencontre démoniaque (Lilith)
Posté par: Hime-sama le vendredi 05 août 2011, 12:32:37
La démone se remit à chercher quelque chose, Chloé se demandait un peu ce que Lilith cherchait car à priori elle avait ce qu'il fallait question vêtement. L'elfe eut le même sourire qu'un enfant devant une jolie chose en voyant les boucles d'oreilles car dans sa tribut on ne savait par faire ce genre d'objet, en plus cela allait bien avec ce qui pendait au bout de son chapeau.

Ce truc n'a l'air de rien, mais c'est un puissant artefact que j'ai récupérée d'un peuple de magicien que j'ai écraser il y a quelques dizaines d'années. Dans leurs écoles de magie, ils plaçaient un enchantement sur un objet de leurs élèves pour mettre une limite sur leurs pouvoirs le temps qu'ils apprennent à les contrôler. J'en ai plusieurs, mais je crois que celui là t'ira à merveille.

Il n'y avait que quelques races qui pouvait faire ce genre d'objets, ils étaient extrêmement rare et précieux. L'elfe prit délicatement les boucles d'oreilles.

-Merci, merci, mercii. Je ne vois pas trop comment te remercier, hihi.

Elle fit une bise à la démone car elle ne voyait pas autre chose sur le moment. Une fois les accessoires mis elle eut juste le temps de voir la pince venir, par réflexe acquis lors des entrainements, sa jambe droite se décala en arrière pour rester debout.


Comme tu peux le voir, je t'ai frappé avec raison. Tu as remarqué comment tes pouvoirs restent au même niveau? De cette façon, tu pourras prendre ton temps pour apprendre à te contrôler et ne pas faire exploser mon château... Tu vois? Je suis toujours généreuse avec mes serviteurs obéissant!

Sa magie n'avait en effet pas causé de ravage, elle en était soulagée. Elle avait aussi compris que pour Lilith elle était une servante, Chloé ne connaissait que les grande ligne de ce qu'elle prenait pour un métier. Elle prit le temps de récupérer du coup donné.

-Merci beaucoup, je ferais de mon mieux pour contrôler ma magie, vous avez dit que je suis un serviteur, mais je dois avouer que je n'y connais pas grand choses, pour moi c'est un métier où une personnes assiste une autre en faisant des tâches. Je me trompe ?

Elle était curieuse, une bonne comme une mauvaise qualité.

Titre: Re : Une rencontre démoniaque (Lilith)
Posté par: Lilith Avandel le lundi 08 août 2011, 06:43:10
 Décidément cette pauvre n'y connaissait rien à l'esclavage... Je n'arrivais pas à me dire si sa naïveté était mignonne, ou si c'était tout simplement exaspérant. Peut-être un peu des deux à bien y pensé. L'ignorance est un cadeau généralement, mais dans son cas, cela risque de jouer contre elle. Je n'allais pas m'en plaindre au contraire, plus facile pour la manipulation! Je lui offra un petit sourire innocent et légèrement amusé.



Oui et non. Ça veut dire que tu feras tout ce que je te demande, sans questions peu importe l'ordre. Que tu me devras obéissance. À partir de maintenant je suis non seulement ta maîtresse, mais également ta déesse. Tu peux oublier toutes tes idéologies passé, car à présent il n'y a que moi que tu auras le droit de vénérer.

Mon ton de voix se faisait un peu plus menaçant sur ces dernières phrases, juste pour lui assurer qu'il ne s'agissait pas d'une blague. Je tourna ensuite autour d'elle, passant mes pinces dans sa longue chevelure.

À la vie comme à la mort. Je suis et je serai ton unique famille. Si je te dis de prendre une arme, tu le fais. Si je te demande de faire de la nourriture, tu le fais. Si je te demande de te mettre nue et de me faire l'amour, tu le fais. Si je te demande de tuer quelqu'un... Tu le fais. Ton code de vie est ma volonté et mes désirs et chacune de mes envies seront également les tiennes.

À la suite de cela, je déposais un baiser dans son cou en ricanant d'un air un peu sadique. Si elle ne comprenait pas son rôle, il devait être évident à présent. Je m'éloigna un peu par la suite, venant prendre place sur une chaise, les jambes bien écartées pour que ma petite protégée puisse se rincer l'oeil.

 Maintenant dit moi. Quand j'agis comme ça, est-ce que tu éprouve quelque chose? Le fait de pouvoir voir sous ma jupe éveillerais quelque chose en toi?

Bien que cela est étrange à dire, je ne disais pas ça avec l'intention de finir avec sur mon lit, mais bien pour lui donner un petit test, voir si ce que je lui ai dit lui a rentré dans le crâne. Si elle voulait être dans mes faveurs, elle allait devoir être sincère, même là-dessus. La partie de jambe en l'air allait venir plus tard... Ou maintenant. Bien franchement j'ai toujours été indécise sur le sujet.
Titre: Re : Une rencontre démoniaque (Lilith)
Posté par: Hime-sama le lundi 08 août 2011, 18:43:41
Oui et non. Ça veut dire que tu feras tout ce que je te demande, sans questions peu importe l'ordre. Que tu me devras obéissance. À partir de maintenant je suis non seulement ta maîtresse, mais également ta déesse. Tu peux oublier toutes tes idéologies passé, car à présent il n'y a que moi que tu auras le droit de vénérer.

La partie importante avait été saisit par l'elfe car dans son village les instructeurs utilisaient le même pour spécifier ce qui était sérieux de ce qui ne l'était pas. Être la servante d'une divinité était un grand honneur, bien qu'elle semble stricte, est-ce que Erevan Ileserë, qui était une divinité facétieuse lui ayant offert quelques dons, lui accordait un nouveau départ ? Elle comprit aussi que sa liberté serait plus restreinte, mais Chloé était devenue un peu craintive, aussi elle voyait cela comme une sorte de protection que lui offrait la déesse. Oublier ses idéologies allait être un peu difficile mais pas impossible, sa curiosité naturelle lui donnant un avantage. Simbad fut un peu gêné de voir celle qu'elle allait devoir servir lui tourner autour, cela lui rappelait qu'elle avait été pendant un temps observé ainsi dans son village.

À la vie comme à la mort. Je suis et je serai ton unique famille. Si je te dis de prendre une arme, tu le fais. Si je te demande de faire de la nourriture, tu le fais. Si je te demande de te mettre nue et de me faire l'amour, tu le fais. Si je te demande de tuer quelqu'un... Tu le fais. Ton code de vie est ma volonté et mes désirs et chacune de mes envies seront également les tiennes.

Cela recadra de façon stricte le rôle qu'elle aurait a jouer, elle fut un peu gêné d'entre le fait qu'elle devra faire "ça", il faut dire qu'elle n'avait presque aucune connaissance, même si une fois elle avait vu deux de ses copines qui profitaient d'une source chaude pour s'amuser.

Un baiser sur son cou surprit l'elfe qui n'avait pas vu celui-ci venir, cela ne fit pas trop d'effet à Chloé, si la démone voulait l'exciter elle devra se charger de l'éveiller, de la sensualité jusqu'au plaisir. Lilith se posa sur une chaise avec une attitude qui ne choqua pas Simbad, mais elle ressentait de la gêne.

 Maintenant dit moi. Quand j'agis comme ça, est-ce que tu éprouve quelque chose? Le fait de pouvoir voir sous ma jupe éveillerais quelque chose en toi?

Elle fit dévier son regard, ses joues prirent une légère teinte rosé, ce n'était pas normale quelle réagisse comme ça.

-Je me sens un peu gêné de te voir comme ça, je ne sais pas trop pourquoi, enfin si mais c'est par rapport aux traditions qui y avaient dans mon village et tu m'a dis de mettre cela de côté.

Chloé voyait bien que la personne en face était une adulte et cela l'intimidait un peu car les coutumes chez le peuple de Lilith étaient différentes.

-Et puis j'ai une fois vu des amies agir un peu bizarrement, mais j'ai rien fais je vous jure. Je suis partie vite fais sans chercher à comprendre. L'une d'elle se tenait comme vous

Là l'elfe était toute rouge, ce qui montrait qu'elle avait dû les voir s'amuser un peu avant de partir, mais que ce souvenir l'avait fait beaucoup réfléchir et pas innocemment.

De plus elle était passé du tutoiement au vouvoiement


Titre: Re : Une rencontre démoniaque (Lilith)
Posté par: Lilith Avandel le mardi 09 août 2011, 06:35:38
 Oh je me doutais bien qu'il était difficile d'abandonner toute une vie de culture derrière soit, surtout lorsqu'on est une race qui vit aussi longtemps qu'un elfe. Mais s'il y avait quelque chose que je détestais, c'était bien ces fervents croyant qui ne cessaient de prêcher leurs divinités dans ma propre demeure! Mais j'avais de l'espoir avec cette petite. Elle avait de la volonté et je pouvais très bien voir que malgré ses allures niais et qu'elle venait d'apprendre que son futur se résumait à accomplir mes quatre volontés, elle avait de la volonté. Elle voulait me plaire, elle voulait me servir. En tout cas c'est ce que je croyais voir et bien franchement, il s'agissait d'une chose dont j'étais folle. Elle m'était totalement soumise et c'est tout ce que je voulais!

En tout cas Morphine allait être heureuse. Généralement je ne lui dénichais que des rebelles sans éducation et savoir vivre, mais Chloé elle... Quelque chose me dit que j'avais choisis la bonne forêt. Une elfe magnifique et futanari, que demander de plus? Oh n'aller surtout pas croire que j'en parle comme si j'étais amoureuse quand même! Attirance physique veut pas dire que je vais me contenter d'elle quand même. Encore moins avec une vulgaire esclave. Bref, tout ça pour dire que Morphine allait enfin avoir quelqu'un de compétent pour l'aider.

Après que je lui ais demander si je lui faisais de l'effet, je devais avouer que sa réaction me faisait plutôt rire. Je voyais que je ne la laissais pas indifférente, mais en même temps elle semblait être retenu par une petite naïveté sexuelle. Probablement qu'elle était encore trop jeune pour même savoir ce que c'était. Décevant, mais pas incontournable. Cela lui était inconnue, mais bientôt elle allait tout savoir sur le domaine.

 La suite de son récit fut très intéressant. Deux amies qui agissaient étrangement? Huhu... Il faut dire qu'un scénario pornographique de lesbiennes elfique était un scénario plutôt... Ah non pas le moment d'y penser quand même! Enfin pourquoi pas juste un peu... De toute façon j'en avais une avec moi pour régler ça.

Étrangement tu dis? Est-ce que tu pourrais me dire exactement de quoi tu parle?

Je pouffa d'un petit rire par la suite, la fixant d'un petit air sadique.



Puis je crois que tu me mens. Tes amies baisaient et tu en as profité pour te rincer l'oeil n'est-ce pas? Ne me cache rien surtout, j'ai horreur des cachotteries.

Cette dernière phrase fut dite d'un ton beaucoup plus sombre, presque menaçant même. Comme je lui avais dit: si elle était mon esclave, ce n'était certainement pas pour qu'elle me cache des trucs. Si elle voulait avoir des traitements de faveur, elle allait devoir me dire tout franchement. Il n'y a que moi qui a le droit d'avoir des secrets. MOI!
Titre: Re : Une rencontre démoniaque (Lilith)
Posté par: Hime-sama le mardi 09 août 2011, 15:42:29
Étrangement tu dis? Est-ce que tu pourrais me dire exactement de quoi tu parle?

Chloé aurait peut-être dû ce taire car elle était trop gêné pour dire en détails, sa nervosité fut aussi visible que le nez au milieu du visage, le petit rire la fit croire à une petite taquinerie, mais le regard de Lilith démentait cette impression.


Puis je crois que tu me mens. Tes amies baisaient et tu en as profité pour te rincer l'oeil n'est-ce pas? Ne me cache rien surtout, j'ai horreur des cachotteries.

Avez-vous déjà eut la sensation d'être piégé ? C'était ce que ressentait la petite elfe qui découvrit que sa maîtresse exigerait d'elle le moindre secret, même le plus enfouit et le plus précieux. Elle voulut dire que que ce n'était pas vrai, qu'elle n'était pas comme ça, mais aucun mots ne franchirent ses lèvres les premières secondes.

-C'était par pure hasard, je m'attendais pas à ce qu'il y ai du monde, elles étaient discrète alors je ne les aient vu que lorsque j'arrivais aux sources, et puis  aller au sources lorsque la nuit est tombé cela n'est pas anodins. Et puis c'était pas ma faute si j'ai regardé un peu, enfin j'ai pas put bien voir car il y avait la vapeur qui camouflait beaucoup, c'est pour cela qu'elles m'ont pas vu. J'ai pas regardé longtemps je vous jure, juste quelques minutes car c'était bizarre et que je suis trop curieuse.

Elle n'avait observé qu'une poignet de minute par curiosité et la vapeur n'avait montré que de vague silhouettes, c'était la vérité.

-Je ne suis pas ce que vous pensez, c'était juste de la curiosité et un peu de malchance, ce genre de relation était mal vue au village, je ne comprend d'ailleurs toujours pas pourquoi elles l'ont fait. Mais je dois avouer que je ne connais que peu de choses et que je respectais un peu trop les règles, sauf cette fois car je n'ai rien dit aux autres, c'est peut-être pour cela que je ne comprend pas quelle mouche les a piqués.

Briser un interdit était souvent très tentant, aussi bien pour les simples humains que pour des créatures comme les elfes. L'elfe n'avait jamais était soumise à l'expérience de la tentation charnelle, aussi elle ne pouvait comprendre qu'une fois que l'on a mordu à ce fruit défendu chez son peuple, on ne pouvait plus résister. De plus rechercher le plaisir était quelque chose de naturel.

Chloé n'avait pas mentit par crainte de subir un châtiment pour lui avoir caché quoique ce soit de cette scène 
Titre: Re : Une rencontre démoniaque (Lilith)
Posté par: Lilith Avandel le mercredi 10 août 2011, 21:05:18
 Cette histoire était moins gênante que je le croyais, ce qui était un peu décevant en soit. Mais souhaiter le contraire était niais  quand j'y repensais. Ma petite esclave m'avait plutôt l'air chaste et le fait qu'elle se rince l'oeil aurait plutôt surprenant à vrai dire. Oh certes elle pouvait me mentir, mais bien franchement j'en doutais avec tout ce que je lui avais dit. Elle ne m'avait pas l'air d'une rebelle en plus de tout ça. Bien franchement cette franchise était bien apprécié, étant un trait de caractère très rare parmi mes esclaves. C'est pourquoi j'attachais une plus grande préférence envers mes petits soumis qui eux au moins me servent avec loyauté. Puis bien franchement, les autres esclaves passaient plus de temps dans la chambre de torture qu'au travail, à croire qu'ils aiment ça!

Mais bon, il était temps de briser l'innocence de cette jeune elfe et de lui donner une petite initiation à ce nouveau monde qu'elle venait de pénétrer. Dans un monde de démon, on ne pouvait pas se permettre d'avoir de taboo ou alors de se restreindre avec des croyances et autres. Dès qu'on montre une vulnérabilité, il n'est pas très long que quelqu'un en profite. On peut dire ce qu'on veut, me traiter de perverse ou même pire, mais je faisais ça pour son bien. J'ai beau être cruelle, je fais attention à mes jouets quand même!

 Laissant mon siège de côté, je revins me placer derrière elle en chantonnant, plaçant ensuite mes pinces sur ses épaules avant de me pencher à son oreille.

Il ne reste qu'une seule chose pour toi à faire. Considère ceci comme étant un test d'admission. Laisse toi aller et tout se passera bien.

À l'aide de mes pinces, je lui fis tourner la tête dans sa direction, déposant un langoureux baiser sur ses lèvres. Oh je ne suis pas fan de la douceur si c'est ce que vous vous demandez, mais valais mieux y aller doucement pour commencer.
Titre: Re : Une rencontre démoniaque (Lilith)
Posté par: Hime-sama le mercredi 10 août 2011, 22:11:11
Chloé eut une légère crainte lorsque Lilith se leva de sa chaise, mais l'entendre chantonner était bon signe, ce qui rassura l'elfe, de toute évidence la démone ne semblait pas croire que sa vérité était un mensonge. Lilith se glissa doucement derrière elle et lui susurra à l'oreille:

Il ne reste qu'une seule chose pour toi à faire. Considère ceci comme étant un test d'admission. Laisse toi aller et tout se passera bien.

Avec ses pinces elle fit doucement pivoter le visage de l'elfe, approchant doucement ses lèvres de l'ingénue, puis la démone vola le premier baiser de Chloé qui ne s'attendait pas à cela. Cela lui fit tout drôle, elle qui avait été si innocente, le premier baiser fait toujours une drôle de sensation, ses joues prirent une belle couleur, son cœur se mit à battre plus fort et elle avait aussi un peu peur, c'était un peu trop pou elle. C'était une situation inconnue pour l'elfe, si elle ne repoussa pas Lilith son corps était crispé, mais il finit par se détendre petit à petit car ce n'était pas si désagréable. En fait son corps réagissait aux baisers de la démone.

La bouche de L'elfe qui était scellé par ses lèvres vint doucement chercher celles de sa maîtresse en un baiser très timide, il ne fallait pas demander à une ingénue d'être doué, mais elle avait fait cet effort. Elle avait trouvé cela agréable et ne voulait pas que cela s'arrête. Chloé ne comprenait pas pourquoi elle réagissait ainsi, mais sa curiosité prit le pas, elle se laissa embrasser.
Titre: Re : Une rencontre démoniaque (Lilith)
Posté par: Lilith Avandel le jeudi 11 août 2011, 06:15:33
 Voilà qui était très bien. Je connaissais très bien les réactions du corps et la plupart du temps, un simple baiser un minimum tendre suffisait pour habituer le partenaire à se sentir plus en confiance. On peut dire que le baiser avait un effet calmant, presque droguant sur l'esprit. J'en savais quelque chose, au nombre d'esclaves que j'avais dressé, j'avais bien fini ce qui fonctionnait et ce qui ne fonctionnait pas. Pour les personnes plus pur d'âme comme ma petite Chloé, rien ne valait mieux qu'un peu de tendresse! Oh bien sûr que je faisais un effort!  Après tout j'étais heureuse de l'avoir recueillie et je voulais qu'elle le soit tout autant dans sa nouvelle vie.

Mon baiser dura quelques minutes, jusqu'à ce que je sente que son corps soit plus calme à mes caresses et qu'elle soit totalement réceptive à mes lèvres. Une fois l'étape de la confiance passer, il ne me restait plus qu'à l'excité. Encore une fois, je ne pouvais pas lui sauter dessus comme un animal, ça non! Avec une personne comme elle, je devais prendre mon temps, jusqu'à ce qu'elle fasse tout d'elle-même.

Après m'être séparer de ses lèvres, c'est sur son cou que j'allais placer mes baisers. L'embrassant et la léchant avec douceur. Ma poitrine était collée contre son dos tandis que ma queue hérissé s'enroulait autour de sa jambe. L'arc du cou était un point sensible sur de nombreuses personnes, toute créature confondue. Je ne pouvais pas dire si cela allait être nécessaire pour réveiller son excitation, mais c'était un début. En tout cas malgré toute ma bonne volonté, mon corps coller contre le sien commençait à s'échauffer. Entre deux soupirs désireux, je lui soufflais  au creux de l'oreille: ''Alors, ce n'est pas si mal ce que tes amies faisaient non?'' Je m'empressais ensuite de mordiller le bout de ses oreilles, on ne peut plus curieuse de voir comment elle allait réagir à tout ça.
Titre: Re : Une rencontre démoniaque (Lilith)
Posté par: Hime-sama le vendredi 12 août 2011, 02:47:37
Lilith fit doucement dévier ses baisers vers son cou, l'elfe faisait plus attention à ce qu'elle ressentait, fermant un instant ses yeux, cela lui faisait un peu peur de se laisser aller, mais elle devait faire de son mieux pour réussir ce test et pouvoir conserver ce toit qui lui était offert.

Elle eut un léger frisson en sentant la langue de la démone glisser sur son cou car elle ne s'y attendait pas, cela fit naître un sentiment étrange, la petite créature n'arrivait pas à mettre un mot dessus, les doux baisers dans le cou se faisaient de plus en plus agréables. Chloé pencha légèrement sa tête sur le côté pour que la démone puisse continuer ses baisers avec un peu plus de facilité. L'elfe rougit un peu lorsqu'elle sentit la poitrine de Lilith, Chloé sentit quelque chose enlacer sa jambe gauche, elle devina aux petites épines qu'elle sentait faiblement que c'était la queue de la démone. Elle se sentait étrangement bien au fur et à mesure que le temps passait, l'elfette entendit Lilith lui murmurer quelque chose à l'oreille. 

''Alors, ce n'est pas si mal ce que tes amies faisaient non?''

Chloé eut juste le temps de se dire que la démone avait peut-être raison qu'elle eut un frisson en sentant sa partenaire lui mordiller, avec douceur, ses oreilles. Elle était très sensible à cet endroit, c'était son point faible, mais cela faisait monter son excitation, petit à petit sa respiration se fit plus perceptible, elle se mordilla sa lèvre inférieur car la démone profitait d'avoir trouvé ce qui l'échauffait. Chloé se colla d'avantage à la démone car elle avait envie d'être un peu plus en contact avec elle, s'était inattendu pour elle car elle se laisser guider par son instinct, comme la plupart des elfes. Elle sentait ses jambes fatiguer petit à petit, l'elfe n'avait pas totalement récupérer et rester debout un long moment n'avait pas aidé.

L'elfe comprit la sensation qu'elle n'avait put nommer, c'était le désir, en effet se corps cherchait d'avantage de plaisir, elle eut un léger gémissement qui la fit rougir, quelque secondes plus tard, comme une pivoine.

-Dé-désolé, je l'ai pas fait exprès, c'est, c'est sortit tout seul.

   
Titre: Re : Une rencontre démoniaque (Lilith)
Posté par: Lilith Avandel le samedi 13 août 2011, 21:40:55
 Alors, son point faible était la pointe de ses oreilles, voilà qui est était intéressant... Je devais prendre des notes. Non c'est littéralement ce que je faisais. Après avoir fait cette constatation, je sortis un calepin et des lunettes de lecture de nulle  part avec un petit stylo pour écrire ses points sensibles pour l'écrire.

Point faible numéro 1... La pointe... Des oreilles... Bon, continuons.

Comme si de rien était, je repris le contrôle de ses lèvres, plaquant les miennes contre celle-ci dans un baiser fougueux qui se montrait plus sauvage sans toutefois abandonner une certaine once de tendresse. Avec ceci, j'allais probablement l'achever. Sinon il y avait toujours les épines de ma queue qui pouvait très facile l'érafler pour y déposer un aphrodisiaque assez puissant pour faire tomber toute inhibition de sa part. Bah quoi? Quand on part à la guerre, on se garde toujours une arme secrète non?

Voyant qu'elle commençait à faiblir, je la repoussais sur mon grand lit, me plaçant ensuite en califourchon sur son bas ventre pour revenir l'embrasser, ma langue forçant le passage entre les siennes pour venir danser lascivement avec sa jumelle. Je finis au bout d'un moment par me retirer le temps de lui souffler à l'oreille: ''Surtout ma belle ne te retiens pas. Gémis, cri, fait tout ce que tu veux. Laisse cette chaleur intérieure guider tes actions et tes paroles. Ne refoule pas cette envie qui habite tout ton être.''

À la suite de cette invitation, je retournais déjà à l'attaque de sa tigresse humide.

J'allais prendre goût à tout cela et elle aussi, j'en ai bien l'intention.

(Pas super long, désolée, je ferai mieux par après ><)
Titre: Re : Une rencontre démoniaque (Lilith)
Posté par: Hime-sama le lundi 15 août 2011, 02:43:06
L'elfe fut étonné de l'arrêt de la démone, mais plus encore par l'apparition des objet qui donnait à Lilith une apparence de journaliste, Chloé trouvait le résultat un peu étrange car elle ne connaissait pas grand chose du monde extérieur et ce genre de personne était sur Terre, monde imaginaire décrit dans les contes.


Point faible numéro 1... La pointe... Des oreilles... Bon, continuons.

Pour L'elfe c'était étrange de voir Lilith prendre des notes sur cela, peut-etre avait-elle une mémoire qui lui jouait des tours ou peut-^^etre que c'était la première fois qu'elle croisait une elfe aussi elle pouvait etre intrigué. Après avoir noté ce qu'elle voulait elle revint l'embrasser avec un baiser qui était différent, il fit plus d'effet à Chloé. En effet il était plus chargé de sentiments que les précédents, cela surprit la petite créature qui érafla une épine de la queue enroulé autour de sa jambe.

Ses membres eurent du mal à la porter, du fait de la fatigue, mais aussi du désir qui montait en elle et sapait une partie de ses forces. C'est sans résistance qu'elel se laissa tombé sur le lit, découvrant par la meme occasion le moelleux d'un bon matels. Elle sentit son corps s'enfoncer un peu, puis Lilith vint s'intaller à cheval au niveau de son bassin pour l'embrasser, l'elfe était sous une partie de l'effet de l'aphrodisiaque car certain elfe avait une immunité partielle à ce genre d'effet et les poisons. Chloé ne savait pas quoi faire lorsque la langue de Lilith vint chercher la sienne, la petite créature se contenta de garder le contact. La démone s'arrêta un moment pour lui souffler dans le creux de l'oreille. Chloé en profita pour défaire le lacet de son corset car elle se sentait sa poitrine plus à l'étroit qu'avant.


''Surtout ma belle ne te retiens pas. Gémis, cri, fait tout ce que tu veux. Laisse cette chaleur intérieure guider tes actions et tes paroles. Ne refoule pas cette envie qui habite tout ton être.''


Lorsqu'elle reprit son petit jeu la démone pouvait sentir que quelque chose commence à durcir sous elle, de toute évidence la petite elfe était suffisamment excitée pour que son mignon petit sexe veuille se manifester. Chloé avait les idées de moins en moins clairs, mais elle sentait quelque chose d'inhabituel avec son membre, il semblait gonfler, trop prise dans le désir cela ne lui fit pas peur, d'ailleurs elle participait un peu plus, se fiant uniquement son instinct.
Titre: Re : Une rencontre démoniaque (Lilith)
Posté par: Lilith Avandel le mardi 16 août 2011, 22:02:01
 Voilà qui était bien. Très bien même. Il était rassurant de voir que ma nouvelle servante prenait de l'assurance dans le domaine. Généralement le stress rendait la première relation sexuel plutôt effrayante, mais ma petite elfe semblait bien plus habile avec ses sentiments. Ce qui était plutôt marrant quand on y pense! Est-ce que l'excitation était la clé nécessaire pour qu'elle entre en maîtrise d'elle-même? Qui sait. Certainement pas moi en tout cas, car pour le moment j'avais un peu la tête ailleurs. Tous mes gestes étaient concentrés sur une seule chose: ma partenaire.

Sentant son membre se gonfler d'envie sous mes fesses, je rompis le baiser avec un petit sourire à la commissure des lèvres, me laissant glisser à ses côtés. Je frôlais le bout de son membre avec l'une de mes pinces, la taquinant légèrement pour pimenter le tout. J'avais bien fait de lui donner ces boucles d'oreilles, faut dire que cela aurait été frustrant que son membre disparaisse à ce moment... Eh, j'ai le droit d'avoir des envies aussi non mais!

Oh mais regarde moi ça... On dirait que tu laisses enfin ton côté coquine faire surface... Je vais t'aider un peu t'en fais pas... Tu vas voir tu vas aimer.

 Mes pinces complètement émoussé, elle ne risquait pas d'avoir mal. Bon bien sûr, si elle m'avait vue les utilisés avant, je crois qu'elle aurait bien plus peur que ça... Mais bon, autant en profité non? Puis de toute façon, je ne la laissais pas voir ce que je faisais, mon visage était plaqué contre le sien, le couvrant de plusieurs petits baisers pour la rendre encore plus folle de désir. Question de rendre le tout plus osé encore, j'avais relâché son membre un instant pour lui ôter le corset qu'elle avait détachée, libérant sa petite poitrine que j'avais pris un moment pour observer avec une lueur lubrique très peu discrète.

J'espère qu'elle était prête, car je ne comptais pas retenir mes coups pour la faire jouir. Me léchant les lèvres, je me mettais à attaquer sa poitrine avec mes lèvres et ma langue, n'épargnant aucune partie de son anatomie. En même temps, j'étais revenue caresser son membre, exécutant un rapide mouvement de va-et-viens. J'étais bien curieuse de voir comment elle allait réagir à toutes ces stimulations.
Titre: Re : Une rencontre démoniaque (Lilith)
Posté par: Hime-sama le lundi 22 août 2011, 21:17:06
Chloé régit lorsqu'elle sentit quelque chose frôler son membre et cela lui fit peur car, sauf de rare personnes, personnes n'avait touché cet endroit intime, si sa magie n'était pas bridée le membre aurait disparut tout de suite par réflexe envers cette peur qui commençait à l'envahir. Néanmoins il eut un fin aura magique qui l'entoura, c'était son maximum pour l'instant.

Oh mais regarde moi ça... On dirait que tu laisses enfin ton côté coquine faire surface... Je vais t'aider un peu t'en fais pas... Tu vas voir tu vas aimer.

-A...attend...

La démone ne lui laissa pas finir et couvrit son visage d'un multitude de baisers qui eurent pour effet de faire chuter un peu son anxiété et puis l'aphrodisiaque embrumait de plus en plus ses pensés, la peur finit par s'effacer au profit du plaisir. Elle soupirait en cherchant quand même à retenir des gémissement, son coeur battait plus cite et fort, sa température montait comme-ci elle avait la fièvre.

Lorsque Lilith ôta le corset de la petite créature elle put voir une petite poitrine, en même temps Chloé n'avait pas finit de grandir, la pointe des seins était  dressé par l'excitation et par l'aphrodisiaque qui circulait dans son corps. Le regard de Lilith fit un peu peur à l'elfe qui n'avait pas déjà croisé ce type de regard. La démone vint taquiner sa poitrine avec sa langue puis ses lèvres, pour l'elfe c'était un endroit sensible et Lilith savait s'y prendre pour l'exciter, d'ailleurs il y avait quelque chose d'autre qui était excité par cela. Elle gémissait de plaisir et ses ongles griffèrent lentement le drap, c'était bizarre pour elle de ressentir cela, mais aussi excitant. Chloé voulut protester quand elle sentit son membre être caressé.

-Non..hmmm...stop...

Elle voulut bouger mais seul ses jambes étaient libre et encore, ils ne pouvaient que se déplacer un peu. Le plaisir qu'elle ressentait monta brusquement dû fait de la peur, mais surtout des attaques de la démone. Retenir ses gémissements devint impossible, son dos était légèrement arqué, ses pensés dirigés vers le plaisir, elle eut le sensation que quelque chose allait arriver. En faite elle n'allait par tarder à jouir.

Pendant ce temps la démone avait put remarquer certaine chose, premièrement le sexe de l'elfe était plus souple que celui d'un homme ordinaire, deuxièmement plus elle l'excitait plus il grossissait, bien moins vite que lors de l'érection, mais il prenait un peu plus d'ampleur. 

 

Titre: Re : Une rencontre démoniaque (Lilith)
Posté par: Lilith Avandel le samedi 27 août 2011, 04:01:11
 Ah voilà pourquoi j'adorais les vierges! Ils agissaient toujours comme des saints avec des plaintes et des supplications pour arrêter alors que leurs gestes disaient exactement le contraire. Faut dire qu'il s'agissait d'un certain plaisir sadique que j'avais, principalement à cause que rien ne m'excitait plus qu'on rampe à mes pieds pour m'implorer. Bon, je sais que ce n'est pas vraiment sur un lit qu'on peut ramper et qu'on ne m'implorait rien, mais je dois avouer que dans mon petit monde érotique, tout le monde me suppliait... Bref passons!

Non je ne comptais pas attendre et encore moins arrêter. Je n'entendais plus que ses exclamations de plaisir faces à mes caresses et mes propres soupirs d'envie tandis que mon intimité s'humidifiait au fur et à mesure. Bon sang il fallait qu'elle jouisse bientôt, je commençais à devenir folle de désir! En fait je ne pouvais plus attendre. Sans arrêter ma branlette, j'avais placé mon entre-cuisse sur sa jambe, frottant mon intimité brûlante sur sa peau nue, mon souffle irrégulier et fiévreux devenant traître de ma condition honteuse pour certains, mais excitante pour ma part.

 Sa verge était plutôt particulière dans un bon sens. Elle était plus facilement manipulable que votre sexe de base, ce qui était une bonne chose, car j'avais tendance à faire mal à mes partenaires à cause de mes mouvements trop brusque. Mais elle pouvait remercier son membre qui glissait entre mes pinces comme si de rien était. Pince qui récoltait le liquide séminal pour en lubrifier la tige de chair qu'elle manipulait avec perversité. D'ailleurs elle commençait à se raidir plus que la normal, signe qu'elle allait jouir.

Dans un sprint final, j'avais augmenté la vitesse de ma masturbation, jusqu'à ce que finalement, sa semence en jaillit. Attendant un moment pour qu'elle se calme, je finis par relâcher sa verge, amenant ma pince tâcher de sperme pour y donner quelques langues. Pas mauvais comme goût. Très elfique en tout cas.

 Alors? Tu as aimer? Moi en tout cas j'ai adoré... Et j'espère que tu es prête pour un autre round, car je ne compte pas finir sur cette note. Tout ça m'a donné envie et j'ai bien l'intention de me servir de ton corps pour satisfaire ses envies. Voudrais-tu essayer quelque chose? Ma bouche, ma poitrine, mon antre intime et même mes fesses... Tu as l'embarras du choix, je te laisse me surprendre.''

Ce n'étais pas un encouragement, mais bien un ordre. Elle m'avait mis dans cet état (En fait je m'étais mis comme ça toute seule, mais détail.) et maintenant elle allait devoir assumer. En tout cas j'avais bien hâte de connaître son choix, mon corps toujours coller contre le siens se tortillait déjà de plaisir à l'idée!
Titre: Re : Une rencontre démoniaque (Lilith)
Posté par: Hime-sama le dimanche 28 août 2011, 19:09:51
Chloé avait le coeur qui battait à cent à l'heure, l'excitation avait changé ses gémissements en petits cris de plaisir qui allaient en s'amplifiant, de meme son excitation et la sensation de plaisir approchait dangereusement de la limite de la jeune elfe qui n'arrivait plus à penser de façon cohérente. Elle avait essayer de la faire arrêter la masturbation, mais apparemment cela avait produit l'effet inverse, dans son village il n'y avait jamais eut de personne qui continuait lorsque l'on demandait l'arrêt d'une chose. Elle avait honte, mais en tirait un plaisir qu'elle n'avait jamais connue, elle fut d'avantage excitée en sentant l'intimité brulante de désir de la démone sur sa cuisse et entendant son souffle qui trahissait son désir.

Lilith accéléra la cadence, le plaisir fut trop fort pour la petite créature qui fit pencher sa tête en arrière tout en manifestant son plaisir par des cris, elle avait d'ailleurs une jolie voix. Elle serra les draps avec ses petites mains, voulant bouger ses hanches sans savoir pourquoi, l'elfe fut totalement submergé par ses sentiments et  tout son corps se contracta violemment. Un liquide chaud sortie par à coup de son membre en bonne quantité, allant sur le corps de l'elfe qui n'avait jamais connue cela.

Son membre n'avait pas encore dévoilé tout ses secrets, mais cela n'aurait été pas drôle si on montrait tout, tout de suite, l'elfe ignorait ce qui allait se passer, la démone aussi d'ailleurs. Le bruit avait attiré l'attention d'une esclave qui passait dans le couloir, elle ne put s'empêcher de regarder par le trou de la serrure.

Chloé n'arrivait pas à décrire ce qu'elle ressentait après avoir jouis, c'étais un bien-être a la fois doux et intense, le moelleux du matelas lui donnais l'impression de flotter, ses autres sens étaient occultés, elle se détendit totalement, heureusement elle n'était pas sujette au sommeil qui pouvait subvenir après une expérience sexuelle, mais une légère tristesse vint pincer son cœur, cela n'avait pas de rapport avec la démone, c'était juste ses émotions qui revenaient à la normale, mais cela ne se vit pas. 

 Alors? Tu as aimer? Moi en tout cas j'ai adoré... Et j'espère que tu es prête pour un autre round, car je ne compte pas finir sur cette note. Tout ça m'a donné envie et j'ai bien l'intention de me servir de ton corps pour satisfaire ses envies. Voudrais-tu essayer quelque chose? Ma bouche, ma poitrine, mon antre intime et même mes fesses... Tu as l'embarras du choix, je te laisse me surprendre.''

Lilith bougeait son corps trahissant l'envie qui la gagnait, ce qui ne laissa par Chloé indifférente, choisissant par élimination, elle finit par annoncer son choix, non sans rougir, elle était encore trop pure, enfin pas totalement et la corrompre allait se faire facilement. La démone avait bien joué en lui laissant la liberté de choisir, car la meilleur façon d'inciter quelqu'un et de lui laisser le choix avec une apparente liberté.     

-J...J'aimerais essayer que tu c-continue avec t-ta b-bouche.

Elle avait honte de demander cela, mais l'elfe avait fait l'effort de demander, par curiosité, mais aussi car le plaisir avait été si bon et qui était encore perceptible, mais cela elle n'osera pas le dire à moins d'y être contrainte.
Titre: Re : Une rencontre démoniaque (Lilith)
Posté par: Lilith Avandel le mardi 30 août 2011, 17:33:00
 Le premier orgasme était toujours quelque chose de merveilleux, j'en savais quelque chose. Peu importe la victime qui se trouvait entre mes pinces, peu importe ses origines ou ses croyances, il arrivait très souvent que ce simple acte suffisait pour faire oublier à ma victime qu'il était en plein acte érotique avec une déesse démoniaque et qu'il allait passer sa vie à me servir. Quand on y pense, il s'agissait d'une chose plutôt triste. Pouvait-on vraiment laisser sa vie à quelqu'un en l'échange d'un acte sexuel? Au départ je croyais franchement qu'il s'agissait d'une chose possible que dans les films, mais non! À force de répéter l'expérience, je l'avais bien vue et je pouvais plussoyer la théorie: La vie d'une personne passe après le sexe. Pitoyable, mais apprécier chez une fan de la luxure tel que moi.

L'elfe avec qui je partageais mon lit faisait vraiment parti de la catégorie que j'appréciais le plus: ne connaissant rien sur le domaine, l'ayant même fuis toute sa vie, mais pas tout à fait fermer à ces nouvelles sensations. Du moins c'est l'impression qu'elle me donnait, surtout lorsqu'elle me demanda de lui faire connaître le paradis infernal dans ma cavité buccal. Après lui avoir présenté un grand sourire satisfait, je déposais un chaste baiser dans son cou pour ensuite le faire dos, enjambant son torse, prenant place sur sa poitrine pour avoir sa verge avide de plaisir devant mon visage.

 Elle était plus impressionnante vue de cette distance en tout cas... Dans le sens où j'en voyais les propriétés magiques... Ouais c'est ça. Mais bon, ce n'était pas ça qui allait m'arrêter au contraire! J'avais d'abord commencer à jouer avec elle grâce à mes pinces, la massant sur toute sa longueur, sans oublier le bout rose à qui j'administrais quelques coups de langue discret pour lui donner un avant-goût pour tenter de remettre une rigidité acceptable. Une fois ma tâche accomplie, j'allais enfin pouvoir lui faire goûter à ce plaisir qui avait fait tomber plus d'un homme à mes pieds.

J'avais commencé par passer lentement ma langue le long de sa verge, histoire de commencer qu'avec de légère caresse pour ne pas la faire jouir trop vite. Puis, je me mis à attaquer son gland avec ma langue, me montrant beaucoup moins tendre dans mes mouvements. Finalement, je finis par faire glisser le large membre entre mes fines lèvres, le caressant de fond en comble avec ma tigresse humide avide de la goûter. Il faut dire que cela ne me laissait vraiment pas indifférente, ça se démontrait assez facilement. Mon bas-ventre en tremblais tellement l'envie était insupportable, inondant mes cuisses qui s'exhibaient à ma partenaire sans aucune gêne.

Bien que j'avais vraiment envie de la dévorer, je lui laissais le temps de prendre confort entre mes lèvres, écoutant ses réactions avec délice et désir. Elle pouvait faire bien des choses en ce moment et j'étais bien curieuse de voir quel genre d'initiative elle allait prendre dans ses gestes ou ses paroles. Que de suspens!