Le Grand Jeu

Préliminaires => Prélude => Discussion démarrée par: Le Chat Botté le jeudi 21 juillet 2011, 21:10:30

Titre: Le Chat Botté vous salue ! [Valiplanté]
Posté par: Le Chat Botté le jeudi 21 juillet 2011, 21:10:30
(http://i49.servimg.com/u/f49/14/29/30/12/pre11.png)

Nom et Prenom ; Surnom : Antonio Montez ; Le Chat Botté ou le Maître Chat.

Age : 28 années.

Sexe : Masculin, of course.

Race : Créature | Chat-Garou.

Orientation sexuelle : Pansexuel :)

Description physique :

Il y a deux facettes de moi. Après tout , je suis un Chat-Garou, je me transforme en chat quand bon me semble. Et pas seulement la plein lune, contrairement à la légende des "garous". Donc je disais... Il y a deux facettes de moi. La première, c'est la facette humaine, celle que j'arbore en allant sur Terre pour ne pas effrayer les gens. Je suis un homme plutôt grand, bien fait de sa personne, et donc le corps est délicieusement musclé. Ni trop, ni trop peu. J'ai des cheveux mi-long, foncés, qui encadrent magnifiquement bien mon visage au menton volontaire, aux lèvres fines, au nez droit et aux yeux bleu-vert. Ces yeux qui peuvent voir au plus profond de vous, qui vous inspectent, qui vous donne la chair de poule ou qui vous fait frémir d'envie. Mon teint est légèrement doré, s'alliant à la perfection avec mes habits de style militaire, souvent dans les tons clairs ou bleu/noir. Quant à mon apparence de Chat... Je suis un chat roux, rayé roux-clair, aux adorables yeux verts. J'ai des griffes toujours bien acérées, et je suis le plus souvent vêtu de deux bottes de cuir rouge. Elles sont magiques et me font voler. Accompagnant ces bottes, j'ai parfois un pantalon vert ou marron, avec une ceinture noire ou bleu marine, avec, selon mon envie, un haut ou non. J'ai souvent aussi une épée accrochée à la ceinte, et j'arbore un bandeau passant devant mes oreilles de chat, que je couvre des fois d'un chapeau de type mousquetaire.

Caractère :

Là, que ce soit chat ou homme, mon caractère reste le même. Je suis imprévisible. Tout dépend des circonstances dans lesquelles on me rencontre. Mais en général, je suis rusé, déterminé, ambitieux, très malhonnête et pas mal joueur. Je peux être généreux et aimable, ou bien tendre, mais aussi passionné, brutal, violent. Si l'on touche à quelqu'un qui m'est proche, je peux même devenir très dangereux, n'ayant aucuns scrupules du moment que ça sert ma cause. Je suis du genre rancunier également, et je n'éprouve ni regret ni remords si fais quelque chose de mal. Après tout, je suis encore pire qu'un escroc. Je garde mon calme dans de dangereuses situations, arrivant même à blaguer et à provoquer en toute impudence. J'ai un charisme incroyable et je suis aussi un grand dragueur messieurs dames... Avide de sexe, de pouvoir et d'argent. Je ne me laisse pas destabiliser, et quand je veux quelque chose, sachez que je l'obtiens toujours. Peu importe la manière utilisée. Enfin, pour sauver une vie qui me tient à coeur, je peux faire preuve de grand courage, au péril de ma vie. D'une de mes neuf vies...

Histoire :

Mon nom est Antonio, mais beaucoup d'entre vous me connaisse sous le nom du Chat Potté, ou encore du Maître Chat. Je suis né il y a bientôt vingt-neuf ans, dans un petit village terranide des contrées du Chaos, à Terra. J'ai été très vite séparé de ma mère pour être vendu comme chat de compagnie à une princesse. Car oui, je suis né chat. Les deux premières années furent horrible, on me pouponnait, on me transformait en bébé, pour finalement m'abandonner, faute d'avoir le courage de s'occuper de moi. Puis, peu après, la Princessee envisagea de me faire castrer, afin que je ne mette pas en cloque toutes les chattes du palais et du voisinage. Mais j'y tiens à mes bijoux de famille moi, et quoiqu'encore félin, j'était doué d'une grande intelligence et je parlais. Mais mes protestations ne menèrent à rien, alors je me suis enfui. On m'a cherché des lunes et des lunes, avant de retrouver un cadavre de chat aussi roux que moi, écrasé sur la route. Les recherches abandonnèrent, et je parti sur les routes pour voir du monde.

J'ai rencontré un Meunier, très sympathique, qui m'a adopté et offert à son plus jeune fils, petit Pierre. Je leur révélais que je parlais et je menais alors la belle vie. On me fit des vêtements, assez confortable, et lorsque le vieux meunier mourut, j'eus aussi des bottes de cuir rouge. Des bottes magiques, permettant de voler au-dessus du sol, et donc d'aller à vitesse grand V. J'ai été confié à Petit Pierre qui lui, aimait une Princesse non loin de là. Je suppose que tous le monde connaît le conte du Chat Botté, de Charles Perrault, non ? Et bien c'est 100 % vrai. Mais une fois que Pierre fut Prince, que l'ogre fut fini et qu'il n'y avait plus de danger, et bien je me suis retrouvé au chômage. Et je n'avais pas encore découvert que je pouvais devenir humain. C'est pourquoi, prenant congé du Prince Pierre, je suis parti et j'ai de nouveau parcouru les routes.

Je suis tombé sur une pauvre fermière esseulée, dont les enfants venaient de mourir, exécutés par un sombre seigneur. J'avais 9 ans à ce moment-là. Ce qui, pour un chat, est plutôt vieux. Touché par la détresse de la fermière, et alléché par le seau de lait et de sardine qu'elle me promit si j'arrivais à m'infiltrer dans le chateau du Seigneur pour lui soutirer sa boule de cristal magique, je me suis précipité et ait parcouru l'immense forteresse avant de tomber dans la chambre du-dit Seigneur. Ce que la fermière ne m'avait pas dit, c'est que le Seigneur détestait les chats. Je l'ai donc fait cavalé dans tous le château, avec son armée de garde, avant de me retrouvé acculé dans les donjons. C'est là que, pressé par l'urgence d'être en mesure de mieux me défendre, j'ai découvert le moyen de devenir humain. C'était tout de suite plus facil de combattre qu'avec mon corps félin. Mais le problème, c'est que j'étais nu. Intégralement. Oui, j'avais retiré le pantalon et les bottes pour passer inaperçu. Profitant de la détresse des gardes face à ma nudité, et à mon appareil reproducteur assez généreux, j'ai piqué une masse d'arme et une épée, et je me suis frayé un chemin pour sortir de là, les tenant en respect, avant de faire tomber la herse pour les piéger. J'ai cavalé jusqu'à la chambre du Seigneur, emporté la boule de Cristal et revêtu un pantalon de lin, avant de filer ventre à terre du château, encore bouleversé par mon apparence humaine. Lorsque j'ai rapporté la boule à la fermière, celle-ci n'a pas cillé devant monb apparence étrange. Elle savait. C'était une sorcière, et la boule de cristal lui avait été volé par le Seigneur des années plus tôt. Elle m'expliqua ma nature de garou avant de me donner mon dû, comme promis, puis de me chasser de chez elle. J'étais donc de nouveau sur les routes, ayant l'apparence d'un type de 18 ans.

Finalement, après des années d'errement, j'ai trouvé un passage vers la Terre. J'y ai fait quelques affaires, sous forme humaine, avant de revenir sur Terra. AUjourd'hui, j'ai 28 ans et les brouettes, et j'adoooore la vie que je mène !

Situation de départ : Expérimenté.

Autres : Bottes magiques permettant de voler au-dessus du sol et d'aller à vitesse grand V. Et je peux me transformer à volonté, de chat à homme ou d'homme à chat.

Comment avez vous connu le forum : Google.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Non.

(http://i49.servimg.com/u/f49/14/29/30/12/pre210.png)
Titre: Re : Le Chat Botté vous salue !
Posté par: Shylee Tsumo le jeudi 21 juillet 2011, 21:11:17
Bienv'nue à toi ^^
Titre: Re : Le Chat Botté vous salue !
Posté par: Le Chat Botté le jeudi 21 juillet 2011, 21:11:58
Merci Gente Dame :)
Titre: Re : Le Chat Botté vous salue !
Posté par: Vlad aurion le jeudi 21 juillet 2011, 21:14:47
Et bien, bienvenue étrange personnage. j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous^^

Bon jeu donc^^
Titre: Re : Le Chat Botté vous salue !
Posté par: Le Chat Botté le jeudi 21 juillet 2011, 21:16:15
Merci également :)
Titre: Re : Le Chat Botté vous salue !
Posté par: Thor le jeudi 21 juillet 2011, 21:17:56
Sois le bienvenu Chat Botté !
Titre: Re : Le Chat Botté vous salue !
Posté par: Le Chat Botté le jeudi 21 juillet 2011, 21:20:55
Merci Dieu de la foudre :)
Titre: Re : Le Chat Botté vous salue !
Posté par: Alraunya le jeudi 21 juillet 2011, 21:56:21
Bienvenue!

Quelques petites fautes, rien de méchant, par contre en tant que mâle, tu m'enlèveras le "lesbienne" dans l'orientation sexuelle. Et homo, hétéro et bi ensemble ça ne le fait pas trop non plus. Juste bi suffit dans ce cas..
Mais à part ça tout va bien, alors je validationne!
Titre: Re : Le Chat Botté vous salue !
Posté par: Belgrif le jeudi 21 juillet 2011, 21:56:37
Hum, hum...
*Belgrif prend un air très digne.*
Salutation illustre compère félin. Enfin, devrais-je plutôt dire demi-compère en raison de votre nature garou ?
*Petite courbette. En profite pour fouiller les poches des gens présents.*
Je me présente, Belgrif. Je suis de loin l'être le plus modeste que Terra ait vu naitre !
*Compte d'or acquis.*
J'espère que vous ferez un agréable séjour en ce forum et qui sait, peut-être que nos routes se croiseront tôt ou tard.
*Quitte les lieux avec hâte.*
Titre: Re : Le Chat Botté vous salue ! [Valiplanté]
Posté par: Le Chat Botté le jeudi 21 juillet 2011, 21:59:01
Alraunya : Désolé, j'avais juste oublié d'remplir en fait :P

Merci Belgrif, :D
Titre: Re : Le Chat Botté vous salue ! [Valiplanté]
Posté par: Belgrif le jeudi 21 juillet 2011, 22:24:59
A tout hasard :
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=6579.0
J'ai quelques difficultés à mettre la griffe sur un partenaire RP alors je profite de l'occasion.

Miaou !
Titre: Re : Le Chat Botté vous salue ! [Valiplanté]
Posté par: Loveday le jeudi 21 juillet 2011, 23:32:40
Drôle d'animal, mais bienvenue à toi cher cousin.
Titre: Re : Le Chat Botté vous salue ! [Valiplanté]
Posté par: Hedgie Sonic le vendredi 22 juillet 2011, 00:09:48
Bienvenue à vous.