Salut à tous !
Plutôt que de faire des demandes de RP isolées, certainement trop restrictives, je me suis inspiré de ce que j’ai vu dans cette section pour rédiger ce qui suit. Actuellement, mes RPs n’avancent pas vite, voir pas du tout. Je suis donc libre pour de nouvelles aventures, qui sait, peut-être en votre compagnie.
Généralités :
- Sauf indication contraire, mes topics RP ne se déroulent que sur Terra et ne s’adressent qu’à une personne.
- Je classe les idées de scénario par thème mais il va de soit qu’un même sujet RP peut changer de thème pendant son déroulement. Le thème indiqué n’est donc au final que le thème de départ.
- La seule chose que j’attends vraiment de mes partenaires RP, c’est un minimum de régularité dans ses réponses.
- Mon personnage est extrêmement polyvalent. La liste d’idées qui suit n’est pas exhaustive. N’hésitez surtout pas à proposer vos propres idées, je suis ouvert à pratiquement toutes les propositions. Vous trouverez dans ma signature le lien menant à ma fiche pour de plus amples informations sur mon personnage.
Social :
- Le sauvageon qui ne veut plus en être un…
Vous êtes quelqu’un d’esprit, de cultivé, un professeur ou un savant, un philosophe ou juste un beau parleur, un tout simplement quelqu’un qui connait le monde qui voyage beaucoup. Quoi qu’il en soit, Belgrif vous remarque, vous piquez sa curiosité. Il va chercher à vous parler, à apprendre de vous.
- Frère des terres sauvages…
Vous êtes originaire des terres sauvages et vous n’en avez pas honte. Belgrif vous adresse son mépris et vous cherchez à savoir pourquoi. Bataille d’opinions en perspective !
- Petit bavardage autour d’un verre…
Vous rencontrez Belgrif dans un bar, vous êtes à côté de lui et la discussion débute. C’est trois fois rien mas nul ne sait à cela peut aboutir…
- Petit bavardage autour d’une montagne de verres…
Et bien, la même chose que l’idée précédente sauf que Belgrif, et peut-être vous-même, n’a pas vidé qu’un seul verre. C’est amusant de constater comme l’alcool peut changer les choses. On a tendance à dire des trucs qu’on ne devrait pas forcément…
- Ho, le pauvre petit chat…
Belgrif s’en sort mal. Il a joué de malchance, il n’a plus d’argent et ressemble d’avantage à un clochard qu’à un voyageur. Que ce soit par charité ou pour des raisons moins louables, vous lui apportez votre aide.
Action :
- Belgrif le tout puissant…
Belgrif se targue de ne craindre rien n’y personne. Vous l’entendez se pavaner et vous décidez de vérifier si ses dires sont véridiques. Vous le défiez en duel. L’affrontement peut se dérouler à l’abri des regards ou, au contraire, au beau milieu d’une foule surexcitée !
- Au voleur !
Vous apercevez Belgrif voler un passant, à moins que le passant ce soit vous-même, et vous n’êtes pas disposé à laisser filer ce brigand.
- Sale escroc !
Vous avez défié Belgrif aux cartes. Evidement, il y a de l’argent en jeu. Vous n’arrêtez pas de perdre. C’est déjà difficilement supportable mais qui voulez-vous, c’est le jeu ! Seulement, vous réalisez subitement que ce chat, prétendument si chanceux, vient de joueur deux as de pique. Cette fois, c’en est trop ! Il faut montrer à ce matou ce qu’il en coûte de tricher !
- Un chat à la broche, ça vous tente ?
Vous êtes un monstre, ou un dément, ou un cannibale, ou tout simplement quelqu’un d’affamé. L’action se déroule en un lieu aride, certainement les landes désolées. Alors que vous vous demandez ce que vous aller manger, voilà que vous apercevez Belgrif. Vous décidez d’en faire votre repas.
- Nuit de cauchemar !
C’est la nuit et l’orage gronde. Dehors, il pleut des cordes. Belgrif, afin de fuir la pluie, s’est réfugié dans une vielle bâtisse. Mais il est loin de se douter que ce refuge cache un monstre sanguinaire, vous. Survira-t-il ? (Ce sujet s’adresse éventuellement à plus d’une personne. Il faut toujours un seul monstre mais il peut y avoir plusieurs proies.)
Hentai :
- Petit jeu coquin…
Les chats sont joueurs, c’est bien connu. Vous décidez d’en profiter et il ne va pas se plaindre. Vous l’entrainez dans un défi fait d’épreuves et de gages. Le perdant risque fort de devenir l’instrument des fantasmes du vainqueur.
- Je t’aime, un peu, beaucoup, à la folie, patientèrent, pas du tout.
Vous trouvez Belgrif mignon, charment, ou alors c’est juste un jeu un défi que vous vous lancez, ou encore vous êtes en manque et vous vous décidez de vous contenter du matou. Toujours est-il que vous recherchez du plaisir en sa compagnie. Vous risquez fort de vous rendre compte que le bougre, une fois excité, n’est plus si civilisé que ça…
- J’exècre ces immondes Terranides !
Vous êtes raciste ou alors vous avez une aversion pour Belgrif et sa fierté exacerbée. Vous n’avez qu’une envie en le regardant : lui montrer qu’il n’est rien de plus qu’un animal et encore… Pour arriver à vos fins, tous les moyens sont bons.
- Chat de compagnie…
Belgrif, par erreur, arrive sur Terre où il ne passe évidement pas inaperçu. Heureusement, vous êtes là pour l’aider. Seulement, pour éviter une catastrophe, vous devez faire passer Belgrif pour un véritable félin…
Histoire longue :
(Le sujet ne se suffit pas à lui-même. Il ne fait qu’annoncer quelque chose de plus vaste.)
- Serviteur d’exception…
Belgrif est intelligent, rusé, dénué de morale… il représente un serviteur idéal pour une personne peu scrupuleuse. Vous êtes puissant, influant et vous voulez ajouter une corde à votre arc… offrez-vous les services de Belgrif. Vous pouvez procéder en douceur ou par la force.
Faites votre choix ou proposez autre chose si vous désirez me rencontrer.