-
Roy avait fini sa journée de cours épuisante...Enfin...Surtout en dehors des cours...Deux petites racailles l'avaient agressés pendant la récréation,Roy en avait attrapé un puis l'avait balancé contre un mur.La racaille s'était ouverte la tête puis son copain était allé chercher des dizaines de petites racailles.Roy n'avait pas eu de mal pour s'en débarasser mais il s'était fait punir par la directrice.Il avait reçu une colle et ne pouvait partir qu'à 10 heures,il avait du remettre les livres de la bibliothèque par ordre alphabétique...[/i]
Après avoir fini de ranger tout les livres,Roy voulut s'offrir un instant de détente dans la douche.Il se gratta la tête puis il entra dans une des deux salles.Il n'avait pas lu la pancarte sur laquelle était écrit "douches pour femmes"...Il avait prit un linge puis était rentré,il fut très surpris par ce qu'il trouva dans la douche...
Une fille,enfin,c'était normal dans les douches pour femmes,mais celle là était différente...C'était...Une femme-chat...Elle était belle...Roy rougit affreusement puis il sortit vite de la douche en disant:
"Excuse-moi!Excuse-moi!"
Il s'appuya contre le mur en repensant à cette magnifique créature...
-
Foutue journée! C'était le spensée qui traversait l'esprit de la neko alors qu'elle traversait le couloirs et se dirigeait vers les douches... Le lycée était presque entièrement vide à cet heure... Et avec raison il était au moins 10h du soir si ec n'est plus... Yiena vait du rester après les cours pourune scéance de rattrapage en français... Sa matière noire... Le cours vait duré près de 2h30... C'était long, vraiment long... Elle en avait eu fini avec la prof vraiement ennuyante vers 8h30. Elle avait ensuite dût se rendre en classe de science pour expliquer ses nombreux retard à son professeur... C dernier était alors partit dans un de ses discours très long et décidément enuyeux... Et voilà qu'il était 10h et qu'elle était encore dans l'établissement! Elle qui détestait l'école! Il n'y avait bien sûr rien de mieux qu'une bonne douche pour délier lesmuscle et relaxer un peu.
La neko était entré dans les douche, la salle était vide et même les lumières étaient fermé... Il en devait erster que les concierges dans cette foutue école. La neko avait poser son sac sur un des bans central... Elle était seule elle pouvait bien se permettre de prendre de la place et de s'étaler un peu! Elle avait retiré ses vêtement et les aavit mis dans son sac de douche, dans une pochette qu'elle réservait à cet effet. Elle avait pris son savon et était partie dans un des douches. L'eau chaude l'avait rapidement soulagé. Malgré le fait qu'elle était depuis un moment lavé, Yiena était resté sous l'eau juste pour le plaisir... Elle dormait donc preque lorsque la porte s'ouvrit et qu'un gars y entra... Il repartie immédiatement en s'excusant... La neko était encore sous le coup de la surprise... Elle alla prendre sa serviette et la noua au-dessus de sa poitrine avant d'aller rejoindre l'intrus dans la pièce atténante...
"Tu sais les douches pour hommes c'est la porte à coté..."
-
Roy resta encore un moment contre le mur jusqu'à ce que la terranide arrive.Il rougit puis attrapa une serviette qu'il mit autour de sa taille.Il sourit à la terranide puis dit:
"Excuse-moi mais j'ai eu une dure journée.J'ai eu une retenue pas possible à cause de dix petites racailles.Excuse-moi encore."
Il eut un regard géné puis il regarda attentivement la jeune fille,elle avait...Des oreilles de chats?Bizarre,Roy avait déjà eu affaire avec une terranide,elle devait elle aussi en etre une.Il souria puis s'approcha d'elle,il prit un air relaxé puis il finit par dire:
"Tu es une terranide?J'aime bien les terranides...Comment t'appeles-tu?Moi,c'est Roy."
Il sourit puis il eu soudainement envie de sauter embrasser la petite Terranide.Il rougit puis il passa la main sur son visage pour se remettre les idées en palce.Faut dire qu'avec cette journée,Roy était légerement fatigué et qu'il n'avait qu'une envie;Prendre une bonne douche.Mais là,il avait plus envie d'une jolie Terranide que d'une douche...
-
[expéditif le garçon! tsss =D ]
Bon faut croire qu'elle n'était aps la seule à avoir une journée pourrite... Vraiment le lycée c'était la mort pour tout les jeunes... Mais qu'est ce qu'il avait bien fait pour se mériter une retenue jusqu'a une heure pareil?! Dis racailles? Il s'était battu et c'était pris la fabuleuse corvé de bibliothèque? à moins qu'il est hérité de la corvé de toilette. dans ce cas il avait de bonnes raisons de vouloir prendre une douche...
"Mmmm j'ai eu du rattrapage en français et eu froit à un superbe discours du professeur de science..."
Elle vit alors le regard de l'intru la parcourir de bas en haut, La neko rougis presque aussitôt... C'est qu'il avait du cullot tout de même! Il entrait dans SA douche et ensuite ce permettait de la reluquer... Non mais ej vous jure les gars des fois... Il lui demanda ensuite si elle était une terranide... Et se présenta... Roy... Elle aurait jurrer, y a que quelqu'un s'apellant Roi pour avoir un tel cullot... quoique ce n'était pas une chose si dérangeante... Elle devait bien l'avouer...
-Oui je suis une terranide... Et je m'apelle Yiena...
[/i]
-
[T'as tout compris ^^]
Rpy sourit après que Yiena lui ait dite son nom,qui était bien joli d'ailleurs.Il repensa à sa journée puis eut l'air pensif un moment,il pensait si cela allait avoir de l'écho dans le lycée,si cela arrrivait,peu de gens oseraient s'en moquer.Il sourit a nouveau puis il se baissa poliment puis dit toujours en souriant:
"Très heureux de te rencontrer chère Yiena."
Il se redressa en rigolant puis il regarda à nouveau la Terranide,profondément dans les yeux,ils rougirent tous deux puis Roy détourna son regard.
"Tu...Tu es très jolie Yiena."
Il sourit puis rougit encore.Il regarda la douche,elle était grande et Roy et Yiena se reflétaient dans le marbre blanc et lisse.Roy s'approcha de Yiena puis il eut le réflexe(mauvais réflexe) de passer sa main dans ses cheveux.Il la retira tout de suite en se sentant affreusement honteux et rouge comme une pivoine.
"Pardon...Un vieux réflexe..."
Même si Roy avait eu nombreuses aventures,il était à chaque très timide mais très culotté en même temps.
-
[Tiens XD]
Gnuuuuhhh? Ça prenait un drôle de tournure tout ça... C'était quand même pas classique d'être presque ue dans une douche avec un mec à 10h00 du soir... Si quelqu'un entrait dans les douches il y avait fort à parier qu'il aurait quelque enuis... Elle un sourir à cette idée, il allait se faire étrangler si ils étaient surpris à ce moment... Et le pire dans tout ça c'est qu'au fond celane la dérangeait même pas! Avant qu'elle ne puisse contnuer à suivre le fls de ses pensée Roy passa sa mains dans se scheveux détrempé... Bien entendue il s'excusa à nouveau et devint encor eplus rouge.
La neko eu un sourire, il osait aller caresser une fille qu'il ne conaissait même pas mais après il rougissait et reculait plutôt brutalement... C'étaiy étrange comme comportement... Mais bon elle ne s'en plaignai pas trop... Elle alla même jusqu'à aller lui voler un baiser... Tiens mon gars les fille assi savent avoir du clulot!...
"Oups..."
-
Roy vit que Yiena avait l'air assez pensive,il la regarda un moment en souriant puis...Elle s'approcha dangereusememt de lui puis déposa un baiser sur ses lèvres.Roy se mit à rougir extremement.Il essaya de reprendre son teint normal puis il sourit lui aussi,il s'approcha doucement de Yiena puis déposa lui aussi un baiser sur ses lèvres,il lui posa une main sur la joue puis l'embrassa doucement.Il ne mit pas sa langue dans la bouche de la terranide pour ne pas la vexer.
"Alors?Tu as aimé?"
Il sourit puis recula d'un pas,il reprenait son coté assuré!Le coté qu'il aimait.Il tourna autour de la jolie neko puis il s'approcha a nouveau de son visage,déposant un nouveau baiser,langoureux cette fois ci,faisant rentrer sa langue dans la bouche de Yiena.
"Hé...Hé...Hé..."
Il ne serait pas surpris de se reprendre une baffe après ça.
-
Elle sourit en le voyant rougir encore plus, si ce pouvait être possible... Lui qui était déjà tout rouge! Il était vraiment mignon comme ça, tout rouge, gêné à regarder vers le sol... Au moment où ces pensée lui traverssait l'esprit le jeune homme redressa la tête et viet l'embrasser... Moui c'était pas mal... Lorsqu'il recula la tête elle eut un léger sourire, sourir qui s'agrandit lorsqu'il lui posa sa question.
"Qu'est ce que tu crois grand nigot?"
Le qualicatif grand était tout à fait véridique, la neko avait au moins une tête et demi de moins que le jeune homme... Il faut dire qu'elle n'était pas bien grande et devait donc se lever sur la pointe des pied pour pouvoirs l'embrasser alors que Roy lui devait se pencher légèrement... Drôle de contraste... Elle lui sourit doucement.... Il se pencha alors et l'embrassa, y mettant même la langue, elle souria intérieurement, car elle voyait bien qu'il n'était pas trop sur de son coup... Tout à fois elle profita bien des baisers et y mis même sa propre langue...
"Mmmm? un problème?"
-
Roy fut content qu'il aie pu satisfaire Yiena.Il sourit intérieurement puis il sentit la langue de la Neko jouer avec la sienne.Il fut assez surpris sur le moment puis il fit comme si de rien.
"Non...Aucun..."
Il mit fin au baiser puis il prit la Neko dans ses bras.Il retira doucement sa serviette puis il retira la sienne.Ils étaient tout les deux nus.Roy sourit puis il embrassa à nouveau Yiena,il mit la main sur un de ses seins puis il le caressa sensuellement.Il passa l'autre main dans le dos de la terranide puis il descendit un peu sa tête,il la descendit jusqu'à la poitrine de la Neko puis il lécha doucement le téton,faisant tourner sa langue autour,il souria intérieurement puis il se releva pour faire un nouveau baiser à Yiena.
"Tu es...Surprise?"
Il eut un sourire charmeur.
-
Elle eut un sourire, bien sûr qu'il n'y avait aucun problème! Quel mec se plaindrait dans une telle situation? Même les fille ne se plaindrait pas. Lorsqu'il mit fin au baiser, la neko recula sa tête avec regret... Il embrassait terriblement bien... Elle ne regrettait pas qu'il se soit trompé de douche... Pas du tout même... C'était un très bon moyen de transphormer une mauvaise journée comme aujourd'huis en une journée pas mal...
"Tant mieux!"
Un sourire aguicheux, puis il la rpit dans ses bras, la neko fut surprise sur le coup... Elle sentit ensuite sa serviette glisser.. Ele savait que Roy n'y était aps innocent car celel du jeune homme avait elle aussi glisé sur le sol... Elle passa ses bras autou du coup de Roy pour garder son équilibre... Ce dernier caressa alors un de ses seins, et avant qu'elle ne puisse dire quoique ce soit il baissa sa tête pour prendre doucement l'un de ses tétons entre ses lèvres... La neko poussa un ronronnement de contetement... Elle était tout de même mi-chat mi-humaine! Elle sentit ensuite les lèvres du jeune homme aller chercher les siennes... Elle s'abandonna à nouveau à cette délicieuse étreinte...
"Non, comblé"
-
Roy sourit après la réponse de Neko.Il la prit a nouveau dans ses bras puis il l'embrassa d'un air amoureux.Il mit fin au baiser puis la regarda avec ce regard charmeur mais doux et fragile,il était amoureux,amoureux de Yiena...Il la prit dans ses bras puis la serra contre lui.Après cette étreinte,il descendit à nouveau sa bouche jusqu'au téton de la Neko,celle-ci ronronna a nouveau de plaisir.Roy mit le téton dans sa bouche puis il joua avec grâce à sa langue.Il descendit sa tête plus basse jusqu'à se mettre à genou devant Yiena.Il regarda un moment son sexe rasé et magnifique puis il déposa un baiser dessus,puis un autre,puis il commença à lécher doucement les lèvres,lentement.Il commença ensuite à la faire entrer puis ressortir dans son vagin.Jusqu'au moment ou il l'entra complétement,léchant son clitoris sensuellement.
"Tu es tellement belle..."
Puis il remit sa langue dans son sexe.
-
Yiena s'était blott dans les bras du jeune homme... Ses cheveux mouillé, dégoulinnait dans son dos et sur la peau de Roy... Son corps encor eun peu humide rendait la température plutôt chaude entre les deux jeunes gens... Elle était juste bien avec Roy... Un peu comme si en quelques minutes il s'était formé une complicité entre elle et lui... Quelque chsoe de spéciale... Quelque chose qu'elle aimait bien en tout cas... Tout comme elle aimait bien Roy... Puis il se mit à genou devant elle, avant qu'elle n,est pu fair eun geste il commencait déjà à la lècher... Doucement... Elle laissa sortir de ses lèvres un long soupir de plaisir... Elle commençait ausis à mouiller... Preuve qu'il lui donnait beaucoup de plaisir... Puis il la pénétra avec sa langue... La neko poussa un gémissement de plaisir...
"Oh Roy!"
Ses mains s'aggripati après le jeune homme... Elle se sentait perdre équilibre tant il lui faisait plaisir... Il savait quoi faire en tout cas... Elle se senta basculer sur Roy et ils se retrouvèrent tout les deux sur el sol froid de la salle de douche... Elle lui volla joyeusement un baiser, étant tobé sur lui elle ne s'était pas fait mal...
"ca va?"
Elle eu un regard malicieux...
-
Roy sentit Yiena perdre un peu l'équilibre,c'était exactement l'effet demandé.La Neko perdit vraiment l'équilibre puis elle tomba sur Roy,celui-ci ne s'était pas fait mal et souriait.Yiena lui vola un petit baiser.Roy souria puis il le lui rendit.
"ça va,ça va meme super bien ^^"
Il sourit puis s'assit en tailleur avec Yiena sur lui.Il souria puis la prit dans ses bras à nouveau en lui sussurant d'un air sensuel à l'oreille:
"Je t'aime Yiena...Plus que tout..."
Il embrassa à nouveau la Neko puis il lui caressa le corps,en passant par ses seins et son organe intime.Il continua de la caresser en lui arrachant quelques baisers.
"Tu...Es...Si belle...Tellement...Magnifique..."
Il faisait un peu froid car les douches étaient éteintes.Roy n'avait pas froids grâce au corps chaud de sa compagne.Il souria puis la regarda amoureusement avant de lui voler un nouveau baiser.
-
La neko avait légèrement rougis, timide à ses heures, comme toujours. Quand même c'était pas franchement sympa de perdre l'équilibre... Au moins Roy ne semblait pas s'en soucier, il souriait encore et toujour à la jolie neko... De son superbe sourire qui la faisait littéralement fondre! Il lui rendit son baiser et la neko s'abndonna une ois de plus à se baiser... à chaque fois que leurs lèvres,s e touchait, que leurs corps se pressait l'un contre l'autre elle sentait qu'il lui volait une partie de son coeur et de son âme... Elle aimait un homme qui pourtant était un inconnue pou elle... Roy s'assit alors en tailleur, La neko assise sur lui... Elle le regardait en levant les yeux.. toujours aussi petite, une mèche de cheveux barrant son joli petit visages, ses deux petite oreilles pencher vers l'avant, preuve q'elle était heureuse! Elle se blotti su son torse, come un petit chaton en ronronnant. elle l'entedit lui parler au creux de l'oreille, oreilles de chat.
"Non Roy, pas plus que moi"
Elle lui fit un clin d'oeil au moemnt où il la caressait,elle laissa alors ses doigt le caresser, caresse aérienne, elle ne faisait que le frôler, se faisant désirer.. C'est qu'elle était maligne a petite! Ele appuya ses deux mains sur les épaules du jeune homme et le forca gentillement à s'étendre sur le dos... Souriante elle lui vola un long et langoureux baisé avant de se blottir dans ses bras, emmetant un petit miaulement tout à fait adorable...
[Désolée de l,attente j'était partie manger :D]
-
Roy et Yiena se faisaient toutes sortes de caresses et de baisers.Ils jouaient presques ensembles,un jeu ou celui qui donnait le plus d'amour et de tendresse à l'autre gagnerait.La Neko posa ses mains sur les épaules de Roy.Il se mit doucement sur le dos puis la terranide se blottit contre lui en faisant un petit miaulement adorable.Roy se mit a caresser le dos de Yiena,pas en pressant sur son dos,en l'effleurant juste,pour lui procurer du plaisir.Roy serra doucement son étreinte,pas trop pour ne pas l'étouffer mais juste assez pour qu'ils puissent se sentir ensembles,que leurs deux corps étaient proches.
"Je t'aime...Même si je l'ai déjà dit...Je veux le redire,pour pouvoir t'aimer encore plus..."
Il déposa un léger baiser sur son front puis il continua les caresses sous les ronronnements de la petite Neko.
-
Yiena était décidément très bien dans les bras de son ''prince charmant'' il déboulait dans les douches pour filles comme un pervers et les violà quelque minutes plus tard couché l'un par dessus l'autre, nues, sur le plancher de la salle... Il l'avait fort probablement encorcellé... Elle voulait être avec lui, encore plus, être avec lui, toujours avec lui... Il l'embrassait la calinait lui faisait laisser mille et un soupir ed plaisir sortir de ses douces lèvres qu'il lui vollait à répétition... Elle voulait bien lui appartenir, pour aussi longtemps qu'il voudrait d'elle...
"Oh bon sang Roy... je crois bien que mon âme t'appartient..."
Elle lui donna un petit coup de langue dans le coup et caressa longuement son torse, le frolant doucement... Elle sentait son désir grandir... D'une manière fort visible.. Elle lui envoya un long sourir et l'embrassa avant de le careser longtemps de toute sa grandeur... ronronnant sans arrêt...
-
Roy souria à la petite Neko puis il eut envie de passer au niveau supérieur mais...Il ne pouvait pas...Il avait peur de se faire passer pour un pervers,même si c'était féjà surement fait.Il embrassa à nouveau Yiena puis il commença à la caresser elle aussi,partout,il ne se genait pas trop mais...Il avait tout de même peur que Yiena pense qu'il était un pervers.Il réfléchit un moment puis trouva une déclaration de ses idées qui n'était pas vraiment directe.
"Je veux ton corps..."
Il dit ça puis il embrassa à nouveau la terranide qui ronronnait joyeusement.
(Désolé post court ><)
-
Les doigt de Roy parcourraient son corps avec une douceur surprenante... Jamais la neko n'urait cru qu'un jour elle prendrait avec délices les caresse d'un homme... Alors qu'elle litérallement amoureuse elle n'y avait jamais vraiement pensé... Mais en ce moment même elle ressentait quelque chose de fort... Elle devait se l'admettre elle aimait Roy comme elle n'aimerait probablement pas aucune autres personne... du moins avant un loong moment... Bon dieu! Roy... il était tellement... tellement différent différent des autres hommes... Il était doux et penssait à elle.. Ses caresses était délicieuse et il faisait monter son désire simplement en la frôlant... À chaque fois qu'il là touchait elle frémissait... de désir.
"Alors je te le cède Roy..."
Il l'embrassa une nouvelle fois, déclanchant pour la millième fois un torrent d'émotions... La petite terranide joua un moment avec la langue de son partenaires... Un moment merveilleux... Encore une fois...
-
Roy souria puis il commença à donner des petits baisers dans le coup de Yiena.Il descendit jusqu'à sa poitrine puis il embrassa un de ses seins.Il descendit encore plus bas jusqu'à finalement arriver à son entre-jambe.Il le lécha un moment puis il le caressa doucement.Il voulait s'assurer que Yiena soit cscentante avant de se lancer.
"Je peux...Continuer?"
Il sourit puis continua de caresser sans entrer dedans avec soin et précision,juste pour donner plaisir et désir a la petite Neko.
"Je veux que tu saches que je ne ferais rien de déplacé ou de sexuel sans ton accord."
Il lui souria tendrement en la fixant de son regarda amoureux et profond.
-
Yiena qui était, il faut le dire un peu chatouilleuse émit un léger miaulement lorsque Roy l'embrassa à plusieurs reprises dans le cou... Vaiment cet homme c'était un ange... Il était tellement doux, tellement merveilleux! Ouais elle l'aimait vraient plus que tout! Ce fût finalement lorsque sa bouche décendit un peu plus abs que la neko sortit de sa rêverie pour lacher un long gémisemet de plaisi... Y a pas a dire il lui faisait effet, et plus qu'un peu! Puis doucement il continua de descendre... Laissant derrière ses lèvres une trainé flamboyante... Elle brîlait de désir et tout son corps frémissait au moindre contact... Elle mouillait de plus en plus... lentement la langue de Roy entra en contct avec son sexe, moite... Elle poussa un miaulement de plaisir...
"Roy... Oh mon dieu... tu... tu vas me tuer! Mon corps t'apartient autant que mon âme!"
Elle plongea ses yeux dans ceux, amoureux de Roy, elle y voyait tout l'amour qu'il lui portait...
-
Roy sourit encore a Yiena puis il se décida.Il caressa encore son sexe un moment puis...Il y mit un doigt.Il sentit la mouille de Yiena couler sur ses doigts mais il s'en fichait.Il commença à faire des va et vients avec son doigt puis il alla un peu plus vite.Il retira son doigt puis mis les jambes de la jeune Neko dans une position stable.Il approcha son corps du sien puis il caressa son sexe avec le sien puis finit par la pénétrer.Il fit quelques mouvement de bassins très doux mais pas très rapide.
"ça va?Je peux accélerer?"
Il lui sourit puis se pencha pour pouvoir l'embrasser langoureusement,jouant avec sa langue.Il continua les va et vients lents en attendant sa réponse.
-
Yiena poussa un long soupire de palisir lorsque Roy se décida enfin... Il entra un doigt dans son vagin et commença de dous va et vient... La neko s'acrocha après les épaules du jeune homme sous elle, ses gémissement se faisant de plus en plus rapproché, suivant la cadences qu'imposait son partenaire... Il accélérait et elle gémisait... plus fort avec moins d'espacement... Il restait toutefois doux dans ses mouvemnts, et c'est ce qu'aimait par dessus tout Yiena... Puis Roy retira son doigt du sexe de la jeune femme... Elle sentit presqu'aussitôt un grand vide s'inssinuer dans son ventre... Comme si il lui manquait quelque chose... Roy la faisait bouilir de désir... Ses doigts se sèrèrent sur les épaules du jeune homme...
Puis doucement il la pris... Un torrent de plaisir déferla sur elle et la neko ne pu s'empêcher de planter ses ongles dans la peau de son amant... Dieux qu'il lui faisait du bien... La neko avait positionné sa tête juste sur l'épaule de Roy, ses bras l'encérant par en dessous... Ses cheveux toujours humides étaient plaqué sur son visages... Sa peau était brûlante... Brûlante du désir qu'il avait fait naitre en elel et qu'il attisait, peut-être même sans s'en rendre compte! Elle n,aurat jamais cru être aussi bien dans les bras d'un homme... Elle sentait le sexe de son partenaire en elle, entammant de doux et lent va et viens... Mouvement qui en faisait que là laisser sur sa faim... Il se faisait désirée... Ô que oui il se faisait désirée... Le corps entier de la neko le réclamait! I lui posa la question qu'elle attendait, l'embrasssant aavnt qu'elle ne puisse lui répondre... Un doux baisers emplis de l'amour et du désir qu'ils partageaient.
"Oh oui Roy!"
ce fût tout ce que la neko pu prononcer, encérant la taille de son amant de ses jambes, donnant plus deprofondeur au mouvement du sexe de son compagnon... Elle voualit le sentir bouger en elle... Elle voulait qui l'ammène au septième ciel, tout les deux ensemble...
-
Roy sentit les ongles de sa compagne s'enfoncer en lui,il poussa un petit gémissement de surprise mais sans plus.Il sentait aussi le plaisir monter en lui.La Neko le plaqua contre elle pour sentir les mouvements de son sexe.Contre toute attente,elle ne ressemblait plus a la petit Neko amoureuse mais a une vraie bête de sexe!Roy sourit puis il enfonça encore une fois bien son sexe dans son vagin puis il commença à avoir un rythme plus rapide,mais pas brusque,juste rapide.Il faisait des va et vient profonds puis il retirait presque son sexe puis le remettait toujours aussi profond,Il sourit puis il embrassa Neko langoureusement.La sueur coulaient entre les deux amoureux qui prenaient tellement de plaisirs à aboutir leurs plaisirs sexuels qu'ils étaient autant mouillés que pendant une douche.Roy embrassa à nouveau Yiena puis il dit entre deux coups de reins:
"J'espere que tu y prends plaisir,car nous n'en sommes qu'aux préliminaires!"
Il souria puis augmenta encore la cadence des va et vients.Il n'était toujours pas brusque,pour ne pas faire mal a son amour.Il enfonça son sexe bien profondément puis il resta un moment comme ça,pour donner encore plus de désirs a la Neko,il reprit ensuite ce rythme rapide,il freina un peu la cadence puis il embrassa Yiena sensuellement.Il roula sur lui même en tenant Yiena puis Roy se retrouva sur le dos avec Yiena assise sur lui.Il continua les va et vients puis il posa ses mains sur les seins de la Neko.Il commença à les masse sensuellement.
"Je t'aime..."
Il continua de masser les seins de la terranide en augmentant un peu la cadence des va et vients.Il donna des coups plus rapides mais toujours pas brusque,c'était de la techniques,mais elle était fatiguante.Il sentit le plaisir monter en lui,il montait doucement au septième ciel.Il passa sa main dans les cheveux de Yiena puis il lui sourit tendrement en la regardant toujours aussi pronfondémment et amoureusement.
(HS:Je dois y aller et désolé pour avoir répondu si tard,je devais encore me doucher et faire pleins de trucs.Alors à demain ^^)
-
La neko eu un gémissement plus sonore lorsque Roy la pénétra plus profondément, elle posa sa tête dans le cou de son amant, position qu'elle trouvait plus confortable... Le creux d'une épaule... n'y a t-il pas place plus confortable pour poser sa tête? Puis Roy accélèra ses mouvement, arrachant un léger cris de surprise à la jeune femme, que c'était bon! Sa journée n'aurait pas été si mal finalement! Puis son partenaire, qu'elle aimait plus qu'un peu d'ailleurs retira presque son sexe d'elle, la neko sentit presqu'ausitôt la flamme de son désir augmenter, elle poussa un léger soupire de plaisir, donnant un léger coup de langue dans de cou de Roy, ce dernier relanta alons son sexe plus profondément en elle... La neko avait diablement chaud... Les deux corps en mouvement et rapproché rendait l'atmosphère brûlant... Roy lui vola ensuite un baiser, elle profita des quelques secondes qu'il dura. Puis il lui parla, la enko ignorait completement comment il pouvait parvenir à parler dans une telle situation... En tout cas, elle, elle n'y parvenait pas...
Le jeune homme ne reçu pour réponse qu'un gémissment étouffée... Seul sons qui parvenait à traverser les lèvres de la joie neko... Cette réponse sembla toutefois le satisfaire puisqu'il accéléra à nouveau la cadence... Faisant monter rapidement le plaisir de la neko... Elle était totalement à sa merci, totalement à lui et elle ne s'en plaignait pas... Il lui donnait tellement! Puis, aussi soudainement qu'il avait commencer les va et viens Roy arrêta le mouvement gardant son sexe bien enfoncer dans celui de la neko... La jeune femme laisa sortir un doux cris de ses lèvres dans son désir montait... Dieu qu'il savait comment s'y prendre!
Il reprit ensuite la cadence, pour le plus grand plaisir de la neko qui passait le plus agréable des moments, espérant que Roy aussi. Il l'embrassa alors, Yiena jouant doucement avec sa langue et il roula sur le dos, entrainant la neko sur lui... Puis sans prévenir il attrapa ses seins et les lui massa, augmentant encore plus son plaisir, déjà bien entamée... Elle gémissait et sentait son désir augmenter de plus en plus rapidement...
-
Roy sourit à Yiena,ses petits gémissements plaisaient tellement à Roy...Il continua les va et vients en procurant le plus de plaisir à la Neko.Il augmenta la cadence,sentant son orgasme arriver.Il accélera encore plus le rythme en sentant le corps chaud de sa neko brûler au rythme de ses va et vients,ils transpiraient beaucoup tout les deux et Roy commençait un peu à fatiguer,sa technique demandait beaucoup de précision à chaques coups de reins,pour ne pas qu'ils soient trop brusques.
"Je...Commence à fatiguer..."
Il rassembla encore un peu ses forces puis donna dix derniers va et vients très rapides mais toujours nullements brusques.Il eut un cri de plaisir au dernier et il laissa sortir la douce semence blanche de son corps pour aller se loger en Yiena.Il respirait comme si il avait couru un marathon.Il souria tendrement à sa compagne puis il la souleva de son sexe pour la poser à côté de lui.Il restait couché dans les douches.Il regarda toujours aussi pronfodémment la neko puis il l'embrassa,plus longtemps cette fois,jouant avec sa langue.
"Désolé...Laisse-moi quelques minutes et on recommence ;)"
Il sourit puis passa sa main dans ses cheveux pour les remettre en ordres.Il s'assit en tailleur puis prit la neko dans ses bras.
"Je t'aime..."
Il lui vola un autre baiser.
-
La neko ne pouvait désormais camouffler le plaisir que lui donnait Roy, il parfaitement comment faire et le démontrait parfaitement. Ses allées et retours étaient doux et empreint d'amour... Elle adorait le traitement qu,il lui donnait...C'était tout simplement merveilleux! Elle avait l'impression d'être sur son petit nuages, avec Roy... Elle venait tout juste de le erncontrer d'une manière d'Ailleurs plutôt cocasse et voilà qu'elle était tout simplement amoureuse de ce superbe jeune homme... Elle sentit la main de ce dernier gliser dans son dos, passant par la même occasion sur la amrque quel avait dans le dos... Seul signe de son passé d'esclave... Deux dragons enroulée sur une rose... Le le motif n'était particulièrement beau mais il avait été particulièrement douloureux... POsé au fer sur sa peau à l'age de onze ans... Elle frmémit à cette pensée, ainsi qu'au mouvement de plus en plus rapide de son compagnon... ce dernier lui anonça alors qu'il commençait à fatiguer. la enko lui sourit amoureusement, un sourire qui en disait long sur la profondeur de ses sentiments, nouveau.
Il sembla rassembler le peu d'énergie qu'il lui restait, elle le vit par se smucles qui se contrctait, saillant sous sa peau. Il accélèra soudainement l'aullure arachant un long cris de joie à la neko, ce cris se mélangea à celui, plus fort de son amant... Il se déversa doucement en elle avant de se retirer. Tout les deux était au bout de leurs forces, exténué... La jeunne femme se blotti dans les bras de Roy, enfouissant sa tête sous le menton de ce dernier... Presqu'aussitôt il lui remonta le menton pour lui voler un baiser, long et langoureux. Il se redressa lentement et la pris pour la placer sur lui... Comme si elle ne pesait rien...
"Y a pas de raison d'êtr désolée mon grand!"
Ele se pencha sur lui, lui envoyant un léger coup de langue sur la george.
-
Roy souria,il repensait à ce qu'il venait de se passer,tout ça à cause d'une mauvaise douche...Il l'avait rencontré puis l'avait relooké,elle n'avait rien dit,elle l'avait simplement embrassée et tout avait commencé...Il lui caressa doucement le dos puis il remarqua un moment un endroit différent.Comme si il était marqué.Il dressa la tête pour mieux voir puis il vit une rose entourée de deux dragons sur le dos de la neko.Il retourna doucement Yiena puis déposa un long baiser rempli d'amour et de tendresse sur la marque.
Il la remit normalement puis il l'embrassa à nouveau avant de se lever.
"Je vais vite me doucher,je suis plein de sueurs,tu viens?"
Il prit un des tuyaux de douches accrochés au mur puis il gicla Yiena avec de l'eau tiède en rigolant,Roy avait fait l'amour comme une bête mais il débordait d'énergies,des énergies positives...Il prit aussi une bouteille de savon qu'un élève avait du oublier puis il s'en mit,il se frotta le corps en regardant amoureusement Yiena.
Il prit ensuite une bouteille de shampoing au meme endroit ou il avait trouvé le savon puis il s'en mit aussi.Il leva la tête puis il but un peu d'eau,Yiena put voir l'immense cicatrice qui lui traversait le dos en diagonale,juste un immense trait,large et profond,il avait eu cette cicatrice à cause des châtiments que lui affligeait son père.
-
La neko ne pu à son amant la raison de cette marque sur son dos... héritage de sona ncien maitre... La seul fois où il avait fait preuve de cruauté envers elle... Le reste du temps il était amical, la laissant faire le méage sans la toucher, contrairement à certaine terranide qui avait eu moins de chance... Roy venait de l'asperger avec un des boyaux d'eau... Lui arranchant un cris indignée et surpris... Il faut dire qu'après la chaleur de sonc orps elle trouvait l'eau plutôt froide... Elle bondit sur ses pieds et rejoignit Roy, se dernier commençait déjà à se laver avec les object oublié par d'autres élève... La jeune filla discrètement derrière lui alros qu'il profitait de la douce chaleur réconfortante de l,eau... La neko s'empra d'un boyeau, le plus proche de Roy et plaça la température au plus froid, elle attendit un moment puis ouvrit l'eau aspérgeant copieusement le jeue homme d'une eau véritablment glaçiale... Il se retourna d'un bond et pu voir La neko, appuyer sontre le mur, un sourir malicieux barrant ses lèvre,s l'arme du crime dans sa main.
"Tu croyais quand même t'en sortir imdemne?!"
Elle lacha le tuyau au paravent fermé et sauta sans aucune gêne sur le jeuen homme qui luif aisait face, trempé, les chveu dégoulinant d'eau... Elle lui envoya un joyeau petit coup de langue. Le regad pétillant d'amour, elle appuya son front contre le sien.
-
Roy se lava tranquillement tandit que Yiena préparait son coup;Elle prit un boyau de douches puis gicla Roy avec,l'eau était glacé!Il se retourna avec un cri de surprise puis il vit Yiena,appuyé au mur avec l'arme du crime en main.Il ria légerement puis,sans prévenir,Yiena lui sauta dessus,Roy la rattrapa mais il glissa et tombit sur le dos,il avait eu le réflexe de tenir Yiena pour ne pas qu'elle se fasse mal,encore une fois,il n'avait rien.
Il se releva avec Yiena dans les bras,la neko le lécha tout gentillement avec un regarda pétillant puis elle appuya son front contre le sien.Roy sourit puis il l'embrassa à nouveau,lui posant une main sur la joue.Il joua longtemps avec sa langue,les faisant tourner ensembles puis les collant,mélangeants leurs salives.
Yiena se remit a ronronner puis Roy lui sourit puis la regarda à nouveau pronfodémment,en faisant ce doux sourire qui inspirait confiance.
Il tourna un peu autour d'elle puis il s'arrêta derrière elle,il la prit dans ses bras,fermant les yeux,oubliant tout,partant pour un monde beau ou l'amour et le bonheur régnent justements.Il déposa un baiser sur sa joue.[/i]
-
La neko éclata de rire en voyant Roy se retourner brusquement sous le choc de l'eau glaçé... Un rire cristalin, haut et clair... Pur et simple... Elle lui sauta dessus sans gêne et ils se retrouvèrent tout les deux pour une secondes fois...
"Mais c'est que tu n'as aucune équilibre mon chou!"
Elle lui souria, à chque fois qui tombait il la retenait pour ne pas qu'elle se blesse mais ne ce souciait pas de lui même... Cela là surprenait toujours... Roy parvint à se relever tout en la gardant dans ses bras, il faut dire qu,elle en pesait pas grand chose... Il l'avait embrassé, juoant longuement avec sa langue... Un doux plaisir! elle ne pu s'emp^cher de ronronner tel un chaton une fois de plus!
Doucement elle se dégagea de son étreitne pour retourner sur le sol... Roy se mis presqu'aussitôt à lui tourner autour, puis s'arrêta hors de son champs de vision, soit derrière elle... Elle sentit ses bras musclé se refermé autour d'elle avec amour. Elle se sentit en sécurité dans ce petit cocon... Il s'appreta à l'embrasser sur la joue mais la neko touna le visage et leurs lèvres se rencontrèrent à nouveau, probablement à la surprise de Roy...
[pourriture, espèce de post navet >.<'' ]
-
Roy souria en tenant Yiena dans les bras.Il eut un petit sourire puis il l'embrassa sur la joue,elle se retourna puis l'embrassa sur la bouche.Roy eut l'air supris puis il la lâcha,il marcha quelques pas d'un air amusé,il s'approcha à nouveau d'elle puis l'embrassa,trouvant un endroit pour cacher sa langue dans la bouche de la terranide,il fit tourner sa langue dans sa bouche avec quelques moulinets à u rythme fréquent.
Il regarda Yiena pronfodémment dans les yeux puis il pensa à quelque chose,les mondes d'ici ne marchaient qu'au sexe.Il réfléchit quelques instants puis préfera ne rien dire là-dessus,enfin,pour le moment,il n'en resta pas à ce moment de réfléxion puis il s'approcha doucement de sa compagne pour déposer plusieurs baisers partout sur son corps,au cou puis à la nuque ensuite commençant à descendre le long du dos,puis il tourna pour en déposer au ventre,au nombril.Ensuite,il descendit au niveau des fesses puis du sexe de Yiena,il déposa une nouvelle série de baiser sur ses mollets puis sur ses cuisses.
Il caressa ensuite Yiena sur le dos,le ventre,les seins,le vagin,les jambes jusqu'aux pieds.Il souria puis recommença ses caresses,d'u rythme constant et doux,des caresses aièriennes,sans la toucher.Il l'embrassa à nouveau tendrement,faisant durer le plus possible cet instant.Faisant fusionner sa langue à la sienne dans une valse céleste.
"Je voudrais te demander de...Rester vers moi...Même si tu me trompes,que nous restions amoureux l'un de l'autre.
Il avait dit ça d'un air très sérieux,il voulait s'assurer que Yiena l'aimait...Enfin...Voilà.Il l'enlaça puis se sentit soudainement léger à l'idée de pouvoir être en couple avec elle.Il souria puis l'embrassa à nouveau.