Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Les alentours de la ville => Discussion démarrée par: Les Lofians le lundi 11 juillet 2011, 11:58:45

Titre: Étude d'un spécimen (Boris Crudelis)
Posté par: Les Lofians le lundi 11 juillet 2011, 11:58:45
La Lofian du centre de communications du Khunta-Mahat venait de recevoir un rapport intéressant de l'équipe envoyée sur Terre, la division médicale voulait étudier le fonctionnement du corps humain et un spécimen mâle avait pu être acquis. L'astronef Zed-023 était prêt à rentrer au vaisseau scientifique pour y amener le spécimen, qui avait finalement été prit seul, sans témoin. Les deux Lofians qui étaient parvenues à sa capture transportait le jeune homme inconscient à bord de leur vaisseau, après avoir attaché le spécimen à un siège passager.

-Zed-023 ot Khunta-Mahat, opono hunga.

-Rossa, hunga opo.

La contrôleuse des communications fît ouvrir le hangar du Khunta-Mahat, où l'astronef alla se poser. Une équipe vinrent poser le jeune homme sur une civière flottante afin de l'amener au laboratoire médical. Le spécimen allait sans nul doute se réveiller bientôt, il fallait l'installer pour l'étudier avant qu'il ne se réveille et commence à se débattre. L'équipe fût reçue par une Lofian albinos, qui avait un oeil bionique, affublé d'un zoom bien utile pour observer. Son unique oeil naturel était rouge et elle ne manquait pas de courbes, avec deux yeux normaux elle aurait sans doute été parfaite. Elle fît installer le jeune homme sur une table, ses vêtements lui furent enlevé pour faciliter toute opération. La chef d'équipe lança quelques ordres aux autre Lofian, dans la pièce, il ne restait qu'elle et ses deux assistantes, l'une d'elle avait la peau jaunâtre et les yeux bridés, comme une asiatique, avec bien sûr tous les traits raciaux des Lofians. L'autre avait la peau rouge et les yeux bleus et ses lèvres étaient plus épaisses que celle de ses collègues. Les deux étaient fort jolies. Les trois extra-terrestres allaient être de bonnes hôtes, malgré leur intentions d'étudier l'humain contre son gré, elles se dotèrent de traducteurs pour filtrer les paroles qui allaient sortir de leur bouche et celles qui allaient entrer dans leur oreilles. La communication serait facilitée. Les trois aliens se préparaient, le jeune homme fini par ouvrir les yeux. Ce fût l'albinos qui l'accueillit.

-Bienvenue sur le Khunta-Mahat, terrien. Ne sois pas nerveux, nous ne comptons vous faire aucun mal, seulement vous étudier.

La chef à l'oeil bionique étira un sourire malicieux, bien des Lofians savaient qu'elle et ses assistantes étaient des vicieuses et, à l'insu de tous, elle procédaient souvent à des études de son crû .... elles n'avaient pas froid aux yeux et peu de choses les gênaient ...

-Je suis la docteur Mahla, voici mes assistantes, Shono et Kuny.

Elle pointa respectivement la Lofian rouge et celle aux traits asiatiques, qui saluèrent le spécimen avec un sourire.

-Votre nom, terrien? Nous pourrons faire connaissance durant les tests. ♥
Titre: Re : Étude d'un spécimen (Boris Crudelis)
Posté par: Boris Crudelis le lundi 11 juillet 2011, 17:04:07
La soirée pour Boris avait commencer comme toute celle ou il avait faim. Il avait d'abord changer de place avec son côté vampire qui avait prit ses vêtements et avait mis ceux de l'humain à la place. Au début le vampire rechignait à se balader partout avec le sac mais en fin de compte il le prenait avec après tout il lui fallait bien un handicape sinon c'était pas amusant. En plus ça faisait sportif, ça avait donc des avantages et des inconvénients.

Le vampire avait donc commencer la soirée dans une ruelle sombre ou il avait séduit quelques femmes, échanger quelques baiser et puis il leurs avait prit un peu de sang avant de s'éloigner. La quantité était tellement ridicule que les femmes ne ressentir que de faible différence avant et après le prélèvement de sang et comme la morsure était indolore ça passait pour un simple baiser dans le cou.

La technique du vampire était quasi-imparable et il pouvait réutiliser plusieurs fois les mêmes femmes avec quelques jours d’écart. La suite de la soirée avait continuer entre le fait de s’abreuver de sang et l'alcool qui coulait également à flot. Par moment, il défiait même des humains à des concours du plus gros buveurs et repartait avec un petit pactole.

Ensuite le vampire s'endormit et se fut le trou noir pour lui et pour son hôte humain qui ne pouvait rien contre ce sommeil provoqué par l'alcool et le sang. D'habitude il dormait très peu et après que le vampire se soit baladé toute la nuit l'humain reprenait le corps sans aucun problème mais les jours de débauche il se retrouvait toujours dans des endroits inhabituel et dans un sale état.

Cette fois-ci était peu-être la pire. Lorsqu'il se réveilla il senti une sensation de froid au niveau du corps. c'était subtile et léger, étant donner que son corps était plus froid que la plupart des humains, mais il était presque sur qu'il n'était plus du tout habillé.

Lentement en baisant les yeux il vit en effet qu'il n'était pas habiller et en regardant un peu partout il ne reconnu rien. Le fait d'être nu lui posait quelques problème mais au moins il n'avait pas le problème d'avoir ses horribles vêtements qui sentait l'alcool et la cigarette.

*ou est passé mon sac*

Les pensées du jeune homme fut brusquement interrompue par une voie.

-Bienvenue sur le Khunta-Mahat, terrien. Ne sois pas nerveux, nous ne comptons vous faire aucun mal, seulement vous étudier.

*Khunta-Mahat? Objet d'étude ?*

Le regard du jeune homme se retourna vers la personne qui parlait. Il était clair que la personne qui s'adressait à Boris était pas très humaine. la femme avait un gros nez, jusque la c'était pas encore trop inhumain, inhabituel mais pas inhumain. Son nez s'accompagnait de lèvres épaisses mais ce qui choqua le plus le terrien et qui le rendit sur quelle n'était pas humaine était le crâne tiré vers l'arrière.

Il remarqua également qu'elle n'avait pas de cheveux ce qui était très peu courant chez les terrienne qui aimait beaucoup avoir une longue chevelure, c'était même un symbole de féminité et parfois même de séduction. Alors le fait de n'avoir pas de cheveux pouvait signifié plusieurs choise soit elle revenait de chimio soit elle trouvait que les cheveux était encombrant et inutile soit elle ne pouvait pas en avoir.

Il remarqua que cette extraterrestre avait un oeil normale de couleur rouge et un oeil bionique. Pour le reste ça devait être comme pour les terrien une albinos. Une peau extrêmement blanche avec des yeux rouges, il n'y avait pas de doute pour le terrien.

-Je suis la docteur Mahla, voici mes assistantes, Shono et Kuny.

Boris suivit sa main pour voir les deux autres personnes qui lui présentait. L'une des deux aurait pu être une asiatique si elle n'avait pas les traits spécifique de sa race. La troisième elle aurait pu être une indienne mais sa peau était beaucoup trop rouge et le reste de ses caractéristique physiques typique de sa race montrait bien que c'était pas le cas.

Un terrien normale aurait surement était terrorisé de se retrouver entourer par 3 créatures qui semblait venir d'une autre planète mais la curiosité de Boris était tout sauf normale et c'était avec un regard fasciné qu'il regardait ses trois ravisseuses. Il voulu même s'approcher pour les regarder de plus près mais il senti qu'on le retenait.

-Votre nom, terrien? Nous pourrons faire connaissance durant les tests. ♥

Son attention fut automatiquement reporté sur celle qui parlait mais il ne répondit pas tout de suite. Il avait l'esprit rationnel il voulait d'abord savoir un peu ou il était et maintenant qu'il émergeait enfin de son sommeil savoir dans quelle position il était. Son regard parcouru un peu d'abord son corps à lui, ce qui lui rappela qu'il était nu.

*J'espère pas être disséqué enfin elle veulent faire connaissance dans le pire des cas j'aurais des test extrêmement douloureux avant d'être mis en boite avec le nom de chaque organe m'appartenant avec une petite étiquette*

Son regard se porta ensuite sur une civière et elle aurait pu être tout à fait normal si elle ne volait pas au dessus du sol. Boris allait de surprise en surprise mais pour le moment elle était plutôt agréable et intéressante.

-Je m'appelle Boris Crudelis. Enchanté de vous rencontrés mesdames.

le dernier mot était donnés comme une interrogations après tout mesdames était-il bien le bon terme pour les qualifiés. Boris n'avait en tout cas pas remarqué le petit sourire des deux assistantes et n'avait pas la moindre idée de comment allait se passait les choses mais il aimait bien la partie ou il faisait connaissance avec elle.

Il se demandait un peu ce qu'il pourrait apprendre d'elle, il voulait tout savoir sur leurs peuples mais il ne voulait pas le demander car il avait un autre question qui était beaucoup plus importante pour lui.

-Comment ça se fait que je peux comprendre ce que vous dites? Nous devrions pas parler la même langues normalement.

Naïvement il espérait que ce serait un jeu de questions réponse entre lui et les femmes mais il avait encore oublier le paramètres qu'il était nu. Ce qui n'allait surement pas faire tourné les événement comme il le pensait.
Titre: Re : Étude d'un spécimen (Boris Crudelis)
Posté par: Les Lofians le lundi 11 juillet 2011, 20:44:50
Mahla esquissa un sourire, pour une fois, le spécimen ne se mettait pas à tourner la tête dans tous les sens avec un air paniqué. Elle préféra cependant le garder attaché au lit pour le moment, puisque la confiance ne s'était pas installée. L'humain se présenta sous le nom de Boris Crudelis et ne manqua pas d'user de formules de politesses terriennes. Celui-là était non seulement calme mais maniéré en plus.

-Enchantée, Boris. Si vous gardez cette bonne attitude, nous devrions bien nous entendre et je débloquerai peut-être même les anneaux qui vous retiennent à ce lit. Nous prenons nos précautions, peu de spécimens apprécient d'être amené ici sans leur consentement. Kuny, apportez-moi la seringue pour les prises de sang.

La Lofian jaune s'exécuta, ramenant une seringue que Mahla utilisa pour prélever un échantillon sanguin en piquant une veine dans le bras du jeune homme.

-Shono, prenez des notes pendant que Kuny étudie l'échantillon sanguin.

Mahla poursuivit ses petits examens, son oeil bionique zooma à l'occasion lorsqu'une observation de plus près devait se faire. Entre deux observations qu'elle récita à voix haute pour son assistante, Mahla discutait avec le spécimen.

-Votre espèce est tellement étrange pour moi que c'en est fascinant. Vous me faite penser à nos génitrice, sans poitrine. Et ces filament étranges qui recouvrent votre tête, n'est-ce pas agaçant d'avoir ça sur le crâne toute la journée?

Mahla poursuivit, ne se gênant pas pour tâter ici et là, ses doigts entrèrent également en contact avec l'organe génital du jeune homme.

-Le phallus humain a une forme étrange, on dirait un champignon. Et seulement deux réserves de semence? Hm, je me demande si c'est aussi sensible.

Elle fît un clin d'oeil à ses assistantes, Kuny alla vérifier que la porte du laboratoire médical était bien verrouillé avant de rejoindre ses collègues. Mahla commença à caresser la verre, notant les réactions du corps. Boris n'était pas au bout de ses surprises car non seulement il était étudier par trois aliens mais c'était en plus trop aliens aux tendances vicieuses. Les tests n'allaient pas être comme il s'y attendait. Et vu comment elles s'étaient assurées que personne ne pouvait déranger, ce n'était sans doute pas la première fois qu'elle devenaient un peu trop intimes avec un "invité".
Titre: Re : Étude d'un spécimen (Boris Crudelis)
Posté par: Boris Crudelis le lundi 11 juillet 2011, 23:12:38
La lofian albinos était la seule à parler avec Boris ce qui ne le dérangeait pas mais il aurait aussi voulu discuté avec les deux autres pour savoir si comme pour les êtres humains les voies de ses ravisseuses était différentes en fonctions des individus ou si elles avaient toutes une voie similaire. Il se demandait aussi s'il y avait des hommes dans leurs peuples mais comme le médecin n'avait pas répondu à sa question il se dit qu'il n'aurait pas de réponses à ses questions avant un petit moment.

La lofian jaune s'approcha avec une seringue ce qui ne fit pas beaucoup plaisir au terrien. Il n'avait pas peur des piqure mais il n'aimait pas vraiment qu'on lui prenne du sang après tout comme tout les terriens il avait besoin de sang pour vivre et chez lui c'était encore plus important. En effet, comme il se nourrissait de sang plus il en avait plus il était fort et vice versa.

Le vampire senti l'aiguille arriver jusque sa veine et lorsque le précieux liquide commença à sortir de son corps il dut faire beaucoup d'effort pour ne pas essayer de mordre celle qui venait de lui miner un peu ses forces. La quantité de sang prise avait été infime et la différence chez l'être n'avait pas beaucoup changer mais il détestait sentir du sang lui échappé.

-Votre espèce est tellement étrange pour moi que c'en est fascinant. Vous me faite penser à nos génitrice, sans poitrine. Et ces filament étranges qui recouvrent votre tête, n'est-ce pas agaçant d'avoir ça sur le crâne toute la journée?

*alors on est au moins deux à trouver l'espèce de l'autre fascinante*

Après avoir analyser la phrase de son médecin le jeune homme commença à choisir lentement ses mots. Il ne savait pas si l'étonnement avait été perçu dans ses yeux mais un peuple avec que des femmes pour lui c'était surprenant d'autant plus qu'il n'en avait jamais côtoyé de manière intime même si elle était forte nombreuses sur terre.

-Chez nous seules les femmes ont la poitrine développé car elle leurs sert à stocké du lait en fin de grossesse pour pouvoir ensuite nourrir la progéniture qui à grandit 9 mois dans leurs ventres.

Le jeune homme ne savait pas si les extra-terrestre était au courant de comment ça se passait sur terre il expliquait donc tout de manière extrêmement clair même ce qui paraissait stupide. Il aimait apprendre au autre et partagé son savoir c'est pour cette raison qu'il était devenu professeur mais il pensait également que les jeunes ne faisait pas assez d'exercice par manque de gout il avait donc décidé de leurs donné envie d'en faire et avait donc passer une partie de sa vie à suivre des études pour finir par être professeur de sport.

Le jeune homme continua les explications et répondit calmement à la question de l'albinos même si le fait d'être touché d'un peu partout commençait à le gêné un peu et perturbait ses belles explications.

-Donc pour les femmes. A non ça je l'ai dit. Euh alors pour ce qui est des cheveux. Car ce qui est sur notre tête s'appelle des cheveux ne sont pas dérangeant sauf lorsqu'il nous vienne dans les yeux. Enfin il y a les jours de grandes chaleurs aussi ou c'est mieux d'avoir les cheveux court mais comme j'ai toujours connu le fait d'avoir des cheveux ça ne me dérange pas.

Boris fit un pause pour remettre un peu toute ses idées en place et commençait à votre la femme toucher de plus en plus bas.

-Chez nous c'est aussi un symbole de féminité et de séduction, les femmes porte de long cheveux parfois jusqu'en bas du dos.

Lorsque la femme toucha son organe masculin Boris se tut un instant. C'était la première fois que quelqu'un allait touché là alors ça lui faisait bizarre.

*après tout elle examine et touche tout mon corps il était logique de pensé qu'elle allait touché la aussi même si je préférait qu'elle évite*

-Le phallus humain a une forme étrange, on dirait un champignon. Et seulement deux réserves de semence? Hm, je me demande si c'est aussi sensible.

En temps normal, le jeune homme se serait posé pas mal de questions et aurait tenté d'imaginé à quoi ressemblait les génitrices dont elle parlait mais avec une main autour de sa verge le vampire avait d'autre préoccupation.

Mahla commença même à bouger autour de l'organe sexuel de son patient. La sensation des doigts et du mouvement autour de son entrejambe apporta rapidement une réponse. Le médecin réussit, habilement et rapidement, à mettre son otage en érection.

Le pénis du vampire changea de taille et s’agrandit, maintenant qu'il était en érection, pour atteindre une bonne vingtaine de centimètres. Le sang du jeune homme circulait tellement bien dans son corps grâce à se procédé que son visage devint carrément rouge. Tout les muscles du jeune homme se contractait et se décontractait rapidement sous le plaisir et on pouvait même voir un petit sourire apparaitre sur son visage.

La masturbation provoquée par l'albinos était tellement bonne pour le jeune homme qu'il montrait déjà des signes d'une éjaculation imminente, sous forme de spasme au niveau de son organe sexuel, avant même que les deux assistantes ne soit venue en renfort. Après tout c'était la première expérience du jeune homme et même si ça pouvait paraitre incroyable, il n'avait jamais pratiqué des plaisirs solitaire.

C'est sans expérience et sans savoir où il est, qu'il se retrouvait presque à l’extase face à trois créature humaine qui était en train de poussé leurs analyse de la race humaine de la manière la plus saugrenue et de la seul option qu'il n'avait pas envisage mais il ne s'en souciait plus car il aimait assez cette partie de l'examen.
Titre: Re : Étude d'un spécimen (Boris Crudelis)
Posté par: Les Lofians le lundi 11 juillet 2011, 23:55:53
Boris expliqua un peu comment les fonctionnaient anatomiquement, de la façn dont les extra-terrestres l'interprétaient, seules les porteuses pouvaient nourrir une progéniture de façon naturelle, ce qui avait dû apporter certaines complications avant que les moyens artificiels soient inventés sur Terre. Le jeune homme expliqua également que les cheveux étaient un symbole de féminité, les porteuses de la Terre se plaisant à les garder longs et bien entretenus. Shono nota les information tout en se rinçant l'oeil en regardant sa collègue toucher le spécimen sans gêne. Mahla s'estima heureuse de pouvoir étudier un spécimen civilisé, compte tenu de l'impulsivité de bien des humains. Celui-là, s'il se sentait vraiment prisonnier, ne le montrait pas, car il discutait et ne rechignait pas lors des tests.

-Nos génitrices peuvent nourrir des progénitures tout autant que nos porteuses, ça évite bien des problèmes dans des cas de divorces où c'est la génitrice qui garde l'enfant. Notre gestation à nous dure douze mois. Ça s'appelle donc des cheveux, ce que vous avez sur la tête? Je suppose qu'il est naturel de s'y habituer lorsque l'on naît avec.

Les trois scientifiques admirèrent la verge, qui prenait une très bonne longueur, de quoi égaler bien des génitrice. La main de Mahla continua à glisser le long du manche, ses doigts vinrent récolter un peu de la pré-semence qui coula. Mahla porta ses doigts à sa bouche, analysant le goût du fluide.

-Hmm, salé ... Boris, je crois que nous allons vous offrir notre hospitalité. Voyez ça autant comme une façon de récompenser votre coopération qu'une façon de satisfaire notre curiosité.

Shono et Kuny détachèrent les anneaux métalliques qui retenaient le jeune homme, sachant qu'il n'était pas hostiles. Puisqu'elle avait en quelque sorte eu le feu vert de la part de leur chef d'équipe, les deux Lofian se placèrent de chaque côté de Boris, les deux caressèrent le torse masculin d'une main, frissonnant à l'absence de seins. Les deux scientifiques s'embrassèrent langoureusement, offrant un spectacle agréable au spécimen, alors que Mahla se pencha sur la verge tendue, y faisant glisser ses épaisses lèvres avec douceur. L'humain ne réaliserait pas que pour ces trois femmes, faire ce genre de chose avec un être semblable à une génitrice sans en être une était une chose des plus étranges .... mais elles aimaient l'exotisme et l'excitation et luttaient donc contre leur gêne pour continuer. Shono et Kuny se débarrassèrent de leur hauts, libérant leur poitrines bien fermes et rondes.

-Vous comptez bien rester un moment, terrien? Vous êtes notre invité ...

Avec un sourire, Mahla enfourna la verge dans sa bouche et, au vu de ses mouvements, son expérience ne faisait aucun doute. Kuny décida de se pencher sur le jeune homme pour l'embrasser langoureusement, Shono venant lécher et embrasser le torse masculin pendant ce temps. Une soirée spéciale s'annonçait pour le spécimen.
Titre: Re : Étude d'un spécimen (Boris Crudelis)
Posté par: Boris Crudelis le mardi 12 juillet 2011, 10:12:56
la scientifique répondit à quelques questions que se posait intérieurement le jeune homme mais elle continuait à faire sa batterie d'examen. Elle réussi même de manière adroite à faire sortir un peu de liquide au niveau de l'entre-jambe du jeune homme et ça réaction le laissa penser qu'elle devait faire ça souvent car elle n'hésita pas un instant à gouté le pré-sperme.

Boris senti, car son attention était toujours porter sur albinos, les anneaux qui lui retenait les poignets disparaitre et ramena ses bras le long du corps car pour l'instant il ne savait pas vraiment ce qu'il allait faire d'eux.

Le vampire eut une sensation intéressante au niveau du torse lorsque les assistantes vinrent porter main forte à leurs supérieures, même si celle si se débrouillait bien toute seule, les doigts chaud des jeunes femme sur son corps froid lui donna l'impression d'une décharge électrique lui parcourant le corps mais dans le bon sens du terme. Les mouvement de leurs doigts n'était pas mal non plus mais ce qui eut une réaction imminente et qui fascina le plus le jeune homme, même si pour les lofians ça devaient être habituelle, c'était le baiser langoureux entre 2 des trois ravisseuses.

Le pénis du jeune homme réagit de manière favorable à cette démonstration d'amour en prenant un peu plus de volume et Malha commença d'abord à embrasser ce dernier puis à y glisser ses lèvres.

la lofian au trait d’asiatique et celle à la peau rouge retirèrent leurs hauts comme ci elle n'en avait plus besoin et de manière non camouflé le terrien commença à faire baladé son regard mais pas de manière apeuré, il se contentait juste de regarder intensément les poitrines des deux femmes.

-Vous comptez bien rester un moment, terrien? Vous êtes notre invité ...

Le terrien aurait bien aimé répondre que se serai un plaisir et que de toute façon la porte était fermée donc il ne pouvait quand même pas s'enfuir mais kuny s'empara de ses lèvres ne lui permettant pas de produire le moindre son et de toute façon qui voudrait partir alors qu'il subissait un examen particulier de la part de femme adroite de leurs mains et de leurs bouches à location.

Boris bougea son bras gauche pour placer sa main derrière la nuque de Kuny pour prolongé le baiser langoureux et le lui rendre. Le jeune homme était parti dans une longue séance de baiser avec la lofian au trait asiatique mais il ne voulait pas laisser celle qui s'occupait de son torse toute seule.

Le jeune homme approcha lentement et de manière un peu timide sa main droite au niveau de la poitrine de la lofian rouge. Il toucha d'abord du bout du doigt le téton de cette dernière puis il recula son doigts un peu et puis il recommença de manière un peu plus assurée cette fois il mis son doigts autour du téton de celle ci et il commença à faire bouger son doigts un peu partout autour espérant provoqué un plaisir chez son hôte.

La main gauche de Boris lâcha la nuque de la lofian pour la libérer et les doigts du jeune homme descendirent le long de la colonne vertébrale de la femme avant de passé devant le corps de celle-ci. Il fit ensuite remonté ses doigts du ventre de celle-ci jusqu'à l'un des seins de cette dernier et il commença à caressé celui-ci avant de passé au au téton.

De plus en plus hardi le jeune homme caressait les seins et les tétons des deux jeunes femmes de temps en temps il tirait un peu dessus mais préférait largement les caresses que le pelotage comme il disait sur terre.

Pendant que les deux assistantes s'occupait de lui il sentait toujours le médecin faire son travail et de manière acharnée. il sentait la bouche de la femme faire des va et viens autour de son pénis et il aimait aussi sentir la langue chaude de celle-ci s’enrouler autour de son organe. La sensation était divine et petit à petit il commençait à penser qu'il voulait passer à quelque chose de plus sérieux.

Comme le jeune homme devait comblé 3 femmes, il espérait avoir assez de réserve en lui pour y arrivé il espérait donc ne pas trop jouir lors des préliminaires. D'un autre côté, les scientifiques semblait avoir une technologie plus avancé que les terriens elle aurait peut-être de quoi le rechargé une fois que son organe ne servirait plus à rien.

Le vampire ne put pas se mettre à penser à la technologie futuriste des lofians très longtemps car les scientifiques ne le laissait pas avoir les idées claires avec leurs analyses médicale. La scientifique redescendit sa tête autour de l'organe reproducteur de Boris pour la nième fois et lors de se mouvement il senti qu'il arrivait à la limite. Il espérait juste qu'elle ait le toi de sortir sa bouche d'autour de son bénis avant que celui si libère son sperme car il savait pas si elle apprécierait d'en avoir plein la bouche.
Titre: Re : Étude d'un spécimen (Boris Crudelis)
Posté par: Les Lofians le mardi 12 juillet 2011, 12:21:44
Les assistantes se montrèrent plus que réceptives au toucher de l'humain, car chacune de ses caresses à l'endroit de leur poitrine leur arracha des soupirs de plaisir. Shono et Kuny reprirent leur langoureux baiser pendant que le spécimen leur offrait toujours des caresses. Mahla, elle, s'acharnait sur la virilité du jeune homme, se faisant bien rapidement à la forme inhabituelle du phallus humain. Ses lèvres glissèrent sans arrêt sur l'organe, elle suçait comme une vraie nymphomane alors que, d'une main, elle se tripotait pendant l'acte. Elle sentit bientôt la semence chaude et salée se déverser sur sa langue, le goût était si particulier, mais loin d'être déplaisant pour la scientifique à l'oeil bionique. Mahla glissa sa langue sur la colonne de chair pour en nettoyer toute trace de semence.

-Je crois qu'on peut passer au stade supérieur, hm? Shono, Kuny, vos injections contraceptives.

Les assistantes décrochèrent un tout petit appareil de leur ceinture, tout comme Mahla, ça ressemblait à une sorte de petit dôme métallique, pas plus grand qu'une pièce de 2$ que les trois femmes posèrent sur leur pubis après avoir, au préalable, baissés leur pantalon. Un petit "bip" se fît entendre, venant des appareil et, après quelques secondes, les extra-terrestres rangèrent les objets. Mahla prit un autre appareil semblable, mais qui était un peu plus gros et avait un creux. Mahla logea une des burnes du jeune homme dans l'objet.

-C'est un stimulant pour renouveler vos réserves plus rapidement Boris, un anesthésiant est mêlé à la solution pour éviter la douleur. Ça va juste piquer un peu.

Elle appuya sur un bouton, un "bip" se fit entendre à noueau et une minuscule aiguille injecta rapidement le stimulant, Boris sentirait une douleur brève et vive mais ensuite, une sensation de fraîcheur, qui atténuerait la douleur par la suite. Le jeune homme allait forcément sursauter sur ce coup, Shono et Kuny  lui massèrent le torse de leur mains fines afin de le détendre et le rassurer. Mahla répéta le manège avec l'autre testicule, le spécimen n'aurais pas de mal à déverser de bonnes quantités de son fluide corporel, maintenant.

-Voilà, c'est fini. Nous allons vite te faire oublier la douleur en même temps que l'anesthésiant.

Avec un doux sourire, Mahla se rapprocha de ses assistante, se débarrassant de tout vêtement qui l'encombrait encore, ne gardant que son traducteur. Elle passa une main entre ses cuisses, les tentacules de son intimité s'ouvrirent comme une fleur, dévoilant son antre comportant deux clitoris et une sorte d'étrange langue, le tout était bien humide. Mahla poussa un doux soupir de plaisir lorsque ses doigts effleurèrent les deux bouts de chair sensibles.

-Envie de goûter à un peu d'exotisme?

Shono et Kuny vinrent à leur tour offrir des caresses buccales au jeune homme, s'y prenant tout aussi bien que Mahla plus tôt. Entre deux coups de langue sur la verge, elle s'embrassaient sensuellement, alors que Mahla, elle, était prête à prendre place sur la table médicale pour amener son intimité à porter de langue, Boris pourrait sentir les tentacules lui enserrer doucement le visage, pendant que la langue vaginale chercherait à faire mu-muse avec son organe buccal.
Titre: Re : Étude d'un spécimen (Boris Crudelis)
Posté par: Boris Crudelis le mardi 12 juillet 2011, 14:46:16
Lorsque Boris joui dans la bouche de l'albinos celle-ci ne sembla pas lui en tenir rigueur, elle semblait même apprécié et elle nettoya même consciencieusement la verge de celui-ci pour enlever tout trace de l’exacte du jeune homme. Une fois la tache finie les jeunes femmes semblait tout aussi prête à passer à la suite que le vampire et elle prirent même leurs précautions.

Etant vampire le jeune homme était stérile mais ce n'était pas une raison pour ne pas faire attention c'est d'ailleurs pourquoi il se baladait toujours avec des préservatifs dans son sac de sport. Son père avait prit cette initiative le jour où il était parti de la maison depuis c'était un peu comme un tic pour lui d'en avoir toujours sur lui même s'il n'avait pas encore de petite-amie.

les extraterrestre sortirent de petits appareil qui dépassait de loin la compréhension du jeune homme mais son intérêt n'en était encore que plus important pour ses étranges objets. un petit son sorti des appareils pour prévenir les porteuses que la fonction avait été remplie avec succès et était à présent terminées. Un autre appareil fut sorti et cette fois il était destiné au jeune homme.

*savent-elle lire les pensées ou c'est juste un mécanisme habituelle qu'elle utilise chaque fois qu'elle enlève un terrien pour s'amuser avec?*

L'aiguille fit son office au niveau du premier testicule la douleur était présente c'est vrai mais n'était pas vraiment insupportable. Depuis sa transformation en vampire, qui avait été fort douloureuse, la douleur du jeune homme se trouvait fort diminue au vu de sa tolérance à celle-ci. Une légère gène se maintenu pendant quelles que secondes puis une sensation de fraicheur s’embarra de l'endroit douloureux.

La douleur ne le fit pas sursauté mais la sensation de froid oui. Il n'avait plus l'habitude de transpiré ni d'avoir chaud ou froid alors pour lui ressentir un élément qui venait de son ancienne vie lui fit un sacré choc. Les lofians qui avait prévu ce genre de réaction était au petit soin avec lui pendant que leurs chef poursuivait son travail.

Maintenant qu'il était préparé à l'anesthésiant le fait de passé au deuxième testicule le gênait beaucoup moins et en même temps c'était un petit prit à payer pour pouvoir s'amuser avec 3 femmes et grâce au produit pendant plusieurs heures avec beaucoup de chance. L'aspect extérieur des femmes l'avait bien sur choqué au début mais il c'était parfaitement habituer à leurs aspect et il les considérait comme des femmes à part en tiers au même prit que les terriennes.

-Voilà, c'est fini. Nous allons vite te faire oublier la douleur en même temps que l'anesthésiant.

cette phrase tout simple plu énormément au jeune homme qui attendait patiemment mais commençait quand même à trouver un peu le temps long. Il se sentait comme un enfant à qui on lui avait promis des bonbons et qui les attendait depuis plusieurs heures mais il était sur que l'attende en valait la peine.

l'albinos ôta tout ses vêtements et ne garda qu'un petit appareil sur elle. C'était surement ce qui leurs permettait de communiqué car sinon elle aurait aussi prit la peine de l'enlever quoi que le vampire n'avait pas beaucoup eu droit à la parole dernièrement. On lui posait bien des questions mais on ne lui laissait pas le temps d'y répondre mais ses actes étaient fort révélateurs de sa pensée il ne s'en formalisait donc pas.

Il vit Mahla descendre un de ses mains jusque ses cuisses et allé jusqu'à ce qui devait être un vagin mais il était de loin différent à celui des terriennes. Boris n'avait vu que des illustrations lors de ses cours d'anatomie mais il était presque sur que cette partie la de l'anatomie féminine n'avait pas de tentacule en plus il y avait une langue qui en sortait ce qui n'était pas la place habituel pour cette attribut. Les lofians avait donc deux langues et il pu même voir quelle possédait deux clitoris.

*cette espèce est tout simplement fascinante, déjà que le faite d'utiliser sa bouche était fort agréable j'ai hâte de cueillir cette petite fleur comme disait mon maitre pour voir quelle effet ça fait.*

un petit soupir de plaisir sorti de gorge de l'albinos ce qui plut énormément à Boris car il avait vu le geste de celle-ci si un simple effleurement l'avait mis dans un telle état lorsque lui s'occuperait de cette partie elle montera au ciel. C'était un peu la manière qu'il avait trouver pour remercié les jeunes femmes, il voulait donner à chacune d'entre elle un immense plaisir et un orgasme au moins.

-Envie de goûter à un peu d'exotisme?

Boris fit un petit signe d’approbation au moment ou ses deux charmantes ancienne masseuses prenait l'initiative de s’occuper de la partie basse du jeune homme. Les deux femmes s'y prenait bien, extrêmement bien même, c'était un magnifique rêve pour le jeune vampire sentir contre son pénis cette manifestation d'affection pour leurs objets d'analyse.

Le fait de sentir deux langues s'entourer et se remue autour de sa verge était une sensation nouvelle pour lui mais agréable et le plus beau c'était qu'il n'arrivait pas à s'y habituer chaque coup de langue lui semblait meilleurs que le dernier. Par moment le jeune homme sentait les deux langues se retiré, juste le temps que les deux femmes s'embrasse sensuellement, ce qui était pour lui une vrai torture.

Il commençait même à se dire qu'il maintiendrait la bouche d'une des deux lofians, avec ses mains, au niveau de son organe reproducteur pour que se plaisir ne s'arrête pas même une seconde mais ses mains allaient bientôt être occupées il devrait donc subir cette douce torture.

Malha se sentant un peu seul vint rejoindre Shono et Kuny mais elle ne se mit pas comme les deux autres femmes. Elle s'était placé de manière à maintenir le jeune homme sur la table et de manière à lui montré son intimité de plus près. Tellement près que le jeune homme pouvait la léché si l'envie lui prenait de le faire.

Les tentacules du vagin de l'albinos s'approchèrent et enserrent doucement le visage du jeune homme, le caressant même par moment. C'était une expérience des plus troublantes et des moins courageux que Boris aurait tenté de s'enfuir ci il n'était pas enfermer et maintenu sur la table. Boris lui n'était pas très à l'aise et restait tétanisé ne sachant plus comment réagir devant un tel événement surnaturel.

Il fut sorti de sa stupeur par une chose chaude qui le forçait à ouvrir sa bouche pour se frayer un chemin pour atteindre sa langue. La langue vaginal réussi finalement à atteindre celle de Boris et commença à jouer avec pour le faire réagir. Que se soit une intention de l'albinos ou du vagin seul, le vampire ne le savait pas mais ça à eut l'effet escompté car le jeune homme se reprit et sorti de son état de torpeur et tout lui revient en même temps.

Les sensations des tentacules, pas encore agréable mais qui ne lui faisait plus peur, la sensation des langues des lofians au niveau de son entrejambe, ce qui était déjà une bonne sensation, la langue vaginal dans sa bouche mais aussi l'odeur de l'intimité de la jeune femme. C'était pas vraiment une odeur désagréable mais pas vraiment agréable non plus c'était quelques chose à la fois d'attirant et sans consistance à la fois.

lentement, pour faire en sorte de poussé un peu l'attendre de l'albinos, il approcha ses doigts de l'intimité de la jeune femme mais il ne fit que touché la partie sensible de celle-ci que très brièvement lui fessant sentir que ses doigts l'avait frôlé mais qu'il n'allait pas encore jouer avec elle. Le terrien se contenta juste de mettre ses mains froides sur les fesses de cette dernières et commença à les caresser et en faire le moulage avec ses mains.

La langue de Boris s'acharnait sur l'entre-jambe de Mahla comme ses assistance sur celle de Boris mais l'un comme l'autre avait besoin d'un petit quelques chose de plus pour jouir. C'était pour Boris une sensation fort agréable mais c'était encore un peu loin de ce qu'il avait ressenti lors de sa décharge dans la bouche de l'albinos.

Les mains de Boris descendit le long des cuisses de la lofian, les lui caressant de long en large trouvant intéressant de ne sentir aucun poils sur tout le corps de l'extraterrestre. Boris interrompit ses long baiser vaginaux pour reprendre son souffle et aussi parce que son entre-jambe fit manifesté son contentement mais les langues de celle qui lui faisait plaisir se retirèrent.

*Qui sait, peut-être qu'elle ne me permettront pas de jouir tant que je n'aurait pas fait de même avec leurs supérieur*

La langue du vampire retourna s'amuser avec celle de son hôte, il approcha légèrement ses doigts de la partie sensible de cette dernier qui eut un petit frisson et un nouveau soupir de plaisir. Boris souri intérieurement et commença à s'occuper sérieusement de l'entre-jambe de sa "proie".

Lors de cette preuve d'affection l'humain faisait tout son possible pour mettre de côté son propre plaisir pour mettre celui de l'albinos avant mais c'était extrêmement dur pour se dernier qui se sentait sur le point de jouir à chaque coup de langue. Il mettait néanmoins du coeur à l'ouvrage caressant la partie sensible de sa victime, jouant avec sa langue, léchant ses deux clitoris, utilisant ses doigts pour les titilles un peu.

Vers la fin il était beaucoup plus sur de lui et il commença même à rentré un ou deux doigts pour caresser l'intérieur et l'extérieur du vagin de Mahla. Il appréciait fortement d'entendre les cri de plaisir du médecin qui allait de pair avec les siens par moment mais il avait hâte qu'elle jouisse pour qu'il puisse également le faire mais son objectif était surtout de pouvoir enfoncé son pénis au fond de l'organe génital de celle-ci.
Titre: Re : Étude d'un spécimen (Boris Crudelis)
Posté par: Les Lofians le mardi 12 juillet 2011, 15:21:13
Boris fût des plus tranquille lors des injections même si, étrangement, il sembla sursauter quelque peu après que l'aiguille ait fait son travail. Le trio de scientifiques était décidément tombé sur une perle, un terrien qui n'était pas nerveux et semblait même satisfait d'être où il en était. Shono et Kuny continuaient leur caresses buccales, gourmandes et sensuelles, Mahla approchait déjà son intimité du visage du jeune homme. Ses tentacules intimes glissaient déjà doucement sur la peau de son visage alors que la langue se fraya un chemin entre les lèvres de l'humain, cherchant à entamer une sorte de baiser des plus inhabituels. Et Mahla semblait satisfaite de sentir le visage du jeune homme collé contre sa chatte, ses doigts glissèrent parmi les cheveux de Boris.

-Ne soyez pas nerveux, ça peut vous paraître étrange mais il n'y a aucun danger.

Boris fût plus à l'aise à mesure que la langue vaginale jouait avec la sienne, lorsqu'il vînt agripper les fesses de la Lofian, elle mit sa propre main par-dessus l'une des siennes pour l'encourager, lui autorisant visiblement à la tripoter comme il l'entendait. Mahla poussa de doux gémissements lorsqu'elle senti la langue du terrien glisser sur ses deux clitoris, elle releva un peu la tête sous les sensations de plaisir et elle esquissa un sourire, ce faisant. Les tentacules grouillèrent contre le visage du jeune homme, sans trop l'empêcher de pouvoir respirer. la langue, tout comme le tube vaginal, était humide de cyprine. La voix de Mahla résonna dans la pièce alors que les coups de langue de Boris faisaient des merveilles pour lui apporter des sensations agréables et excitantes. Pendant ce temps, les deux assistantes continuaient à sucer tour à tour, l'une suçant parfois les burnes lorsque la verge était déjà prise. Shono décida bientôt de s'asseoir par terre, dos au lit pour venir goûter la chatte de Kuny, qui poussa de petits gémissements étouffés pendant qu'elle continuait de savourer l'engin du spécimen.

Les jambes de Mahla commençaient à se raidir, la Lofian prise d'agréables sensations qui lui arrachaient des gémissements. Sa main caressa la chevelure du jeune homme de plus belle lorsque celui-ci enfonça ses doigts dans la chatte humide, il savait s'y prendre, à l'évidence, parce qu'il rapprochait de plus en plus la Lofian de son apogée sensuelle.


-Hmm ... oh ... ooh ... v ... vous êtes ... doué ....

Après quelques minutes, les cris de Mahla gagnèrent en intensité, son antre s'humidifia de plus belle alors qu'elle atteignait l'orgasme. Ses cris perdirent en intensité, alors que l'explosion de plaisir diminuait peu à peu.

-Si bon .... vraiment impressionnant, Boris ...

Mahla lui offrit un doux sourire, débarquant ensuite de la table. Elle vînt enlacer ses assistantes, leur offrant chacun un doux baiser sensuel avant de ramener son attention vers le spécimen.

-À qui l'honneur de tester un organe terrien en premier? On commence par du rouge, du jaune ou du blanc?

La chef médicale ourla ses lèvres d'un sourire amusé, ses mains caressant les fesses des deux autres femmes. Les trois Lofians s'échangèrent quelques baisers, laissant à Boris le loisir de choisir laquelle il voulait essayer en premier, son élue prendrait place sur la table médicale pour accueillir le jeune homme avec un classique missionnaire.
Titre: Re : Étude d'un spécimen (Boris Crudelis)
Posté par: Boris Crudelis le mardi 12 juillet 2011, 16:23:07
L'objectif de Boris était atteint, il avait réussi à faire jouir l'albinos qui semblait avoir apprécier la "reconnaissance" de de ce dernier. La jeune femme eut beaucoup de paroles encourageante qui furent plaisir au vampire et il eut même droit à des compliments. Sous les compliments le visage du terrien vira immédiatement au rouge montrant bien que les compliment lui avait fait chaud au cœur.

Mahla s'éloigna du jeune homme pour aller rejoindre ses assistantes et alla les embrasser ce qui fit faire des sursaut au pénis du jeune homme qui semblait redemander encore et toujours de l'attention.

-À qui l'honneur de tester un organe terrien en premier? On commence par du rouge, du jaune ou du blanc?

Cette fois-ci le jeune homme avait vraiment le choix et il commença à réfléchir avec qui il allait commencé. C'était un choix difficile chacune d'entre elle avait tellement apporter de bien au jeune homme qu'elle mériterait de gouté chacune en même temps à la verge de ce dernier mais il n'en avait qu'une il fallait donc faire un choix.

L'attente des 3 femmes étaient fortement excitante, elles se maintenaient les unes les autres en état de lubricité pour ne pas redescendre en tension jusqu'au moment où le terrien ferrait son choix. Boris avait du mal à choisir mais il décida de commencer d’abord par la rouge car c'était celle qui avait le moins profité de son organe pour privilégier le plaisir de l'autre assistante.

Le jeune homme se leva lentement sur de la table et alla prendre la main de Shono pour l'attiré lentement vers lui. il commença par embrasser la rouge et à lui caresser doucement les seins avant de l'emmener vers la table où il la fit se couché lentement. Il se plaça au dessus de l'assistante et continua à l'embrasser et à caresser de sa main droite l'un de ses seins et de sa main gauche il commença à chauffé l'intimité de la jeune femme.

Lui était près depuis longtemps mais il ne savait pas si la jeune femme elle était prête à l’accueillir. Il continua à provoqué du plaisir chez la rouge pour tenter de la faire produire de la cyprine. il posa une série de baiser dans le cou de la lofian et il descendit jusqu'à son seins libre et il commença à le faire sien avec sa langue. Boris chauffait lentement la jeune femme pour lui faire ressentir chaque seconde de plaisir comme un supplice et lorsqu'il senti enfin que celle-ci était assez lubrifiée il releva la tête pour lui faire un doux sourire charmeur, ce qui était très rare pour lui, pour la mettre en confiance.

Le jeune homme prit une profonde inspiration puis il commença à approché sa verge de la rouge. D'abord il posa le bout de son phallus contre les paroi vaginal de son élue puis lentement il rentrait millimètres par millimètres ce dernier à l'intérieur de Shono.

La jeune femme semblait apprécié de recevoir le cadeau que lui faisait son cobaye à l'intérieur d'elle et il appréciait également beaucoup. les parois était ni trop étroites ni trop large, le pénis du jeune homme se sentait bien à l'intérieur serrer et réchauffé par son charmant hôte. lorsque le jeune homme commença à bouger il senti les tentacules s'occuper de ses testicules pour l'aider à atteindre l'orgasme, il senti également la langue vaginal s'entourer autour de son organe et lui faire du bien.

Le jeune homme n'avait fait qu'une petite dizaine de va et viens mais il n'en pouvait plus, il relâcha sa semence à l'intérieur du corps de la rouge avant même de pouvoir demander l'autorisation à cette dernière.

-Désoler, c'était tellement bon et intense que j'ai pas pu me retenir.

Le jeune homme rougit devant un telle manque de civilité mais il ne se retira pas, il était toujours dur et il comptait bien s'excuser de la manière la plus agréable possible pour les deux protagoniste. Le jeune homme embrassa sa nouvelle amante et fit un petit signe au deux autres de les rejoindre.

il y avait un peu de place autour de la table et il avait les mains libres alors autant faire couler un peu plus de cyprine chez celles qui devront prendre le relai lorsque celle qui était sous lui serait tellement comblée qu'elle ne pourra plus tenir le rôle de partenaire.

Le jeune homme fit des va et viens de manière de plus en plus rapide avec sa partenaire et il continuait à approché de l'orgasme les deux autres lofian. La bouche de Boris était toujours contre celle de la rouge, ses mains était prise et son pénis également, il était le plus heureux des hommes en se moment mais il n'était pas égoïste il voulait également se faire sentir bien sa partenaire.

Petit à petit les coups de hanche du vampire se faisait de plus en plus précis et se rapprochait du point G de Shono. Lorsqu'il fini par le trouver le jeune homme resta dessus et provoquait du plaisir à la jeune femme au rythme de ses va et viens. il sentait le corps de son amante se contacter et se décontracter sous l'effort, sa peau était même plus humide qu'au début preuve que son corps prenait du plaisir.

Boris continua de faire plaisir à la rouge et il joui même une deuxième fois en elle durant l'acte mais cette fois-ci c'était en même temps que sa partenaire ce qui était déjà plus correct.

*je suis toujours en forme même après avoir joui 3x depuis le début, ce médicament est vraiment efficace*

le jeune homme approcha ses lèvres de l'oreille de sa partenaire et il lui susurra à l'oreille pour quelle soit la seule à entendre.

-Près pour le seconde round?

En attendant sa réponse le jeune homme s'amusait à lécher et mordiller l'oreille de cette dernière. Les trois femmes avaient provoqué tellement de plaisir chez le jeune homme qu'il voulait leurs rendre la pareil même si pour ça il fallait reprendre 4 doses de l'étrange médicament.
Titre: Re : Étude d'un spécimen (Boris Crudelis)
Posté par: Les Lofians le mercredi 13 juillet 2011, 02:04:43
C'est Shono qui fût l'élue du spécimen et elle ne cacha pas sa satisfaction, s'approchant avec un large sourire. Kuny se glissa derrière Mahla, lui mordillant le cou tout en faisant glisser ses mains le long de son corps. L'assistante à peau rouge mêla sa langue à celle de l'humain, ses mains glissants sur les fesses de celui-ci et c'est après ce langoureux baiser qu'elle se coucha sur la table médicale, écartant les jambes, prête à accueillir le mâle. Elle savoura les quelques préliminaires, ses mains caressant le dos et la nuque du jeune homme qui, après quelques attouchements sensuels, fût finalement prêt à passer à l'acte. Shono soupira de plaisir en sentant la verge la pénétrer peu à peu, les tentacules frétillèrent et la langue se mit à lécher le phallus qui glissait contre les lèvres intimes. Shono enlaça le spécimen en poussant des gémissements de plaisir. Elle était si excité que dès le débuts le plaisir fût intense pour elle. Mahla et Kuny se rinçaient l'oeil tout en se caressant mutuellement, excitées par ce qu'elles voyaient. Voir Shono en extase, gémissant de plaisir suffisait à les faire mouiller toutes les deux, Boris n'aurait aucun mal à les pénétrer lorsque viendraient leur tour. Boris finit par se déverser à l'intérieur de Shono, qui n'avait pas eu le temps d'atteindre l'orgasme, elle n'eût pas le temps de montrer sa déception car le jeune homme, aussitôt qu'il s'était excusé, reprit ses mouvements de plus belle. La voix de la Lofian résonna dans la pièce, ses gémissements furent peu après étouffés par les lèvres de l'humain, qui joua également des mains pour satisfaire les deux autres demoiselles qui, pour le moment, étaient surtout spectatrice. Shono remua la langue dans la bouche de Boris pour aller chercher la sienne, Kuny et Mahla firent de même entre elles. Bientôt, les gémissements étouffés de Shono se firent plus sonores car Boris visait dans le mille, multipliant l'intensité des sensations. Les ongles de Shono agrippèrent le dos du terrien, l'orgasme n'était pas loin. Après quelques intenses coups de rein, Shono senti à nouveau la semence s'écouler en elle et elle lâcha les lèvres du jeune homme pour pouvoir exprimer pleinement son plaisir. La rouge rigola doucement et opina aux paroles de Boris.

-Elle était bonne, ma Shono?

Mahla étira un sourire, elle et Kuny se rapprochèrent de la rouge pour l'embrasser tour à tour. Elle vinrent ensuite prendre les lèvres du terrien chacun leur tour, leur mains sur la poitrine de Shono, dont le visage exprimait l'extase.

-À qui le tour, maintenant?
Titre: Re : Étude d'un spécimen (Boris Crudelis)
Posté par: Boris Crudelis le mercredi 13 juillet 2011, 15:41:15
la partie de jambe en l'air semblait avoir été aussi intense et apprécie de la part des deux espèces. les fines traces d'oncle dans le dos du jeune homme et les cri de plaisir en était déjà une belle preuve néanmoins celle qui était la plus irréfutable était le visage de la lofian rouge qui laissait transparaitre toute l’extase qui l'avait parcourue. le jeune homme avait déjà bien remplie la jeune fille de son amour mais celle-ci semblait pourtant insatiable. il contait continuer à faire d'elle son amante mais les deux autres ne voyait pas la suite du même oeil et voulait leurs tour.

Boris réfléchissait mais continuait à se faire embrasser par les deux autres lofians pendant qu'il donnait des petits coup de rein ininterrompu à la rouge. Ses hanches semblaient ne jamais vouloir s'arrêter comme si elle était possédée ou c'était simplement que le corps du jeune homme était aussi nymphomane que ses médecins mais qu'il arrivait pas à se l'avouer.

Boris eut une idée complètement saugrenue mais qui lui plut bien. c'était une manière de continuer avec la rouge comme il lui avait promis et un plan infaillible pour choisir la prochaine.

-Je n'arrive vraiment pas à choisir entre 3 aussi belle créatures que vous. Cependant j'ai eu une idée qui pourrait contenté tout le monde.

Boris se laissa un peu partir en arrière pour se retrouver dos contre la table. Il avait bien pris le soin d'apporter avec lui son amante qui se retrouvait maintenant au dessus ce qui faciliterait le jeu.

-Les règles sont simples, votre rôle est de m'aider à la faire jouir. Celle de vous deux qui arrivera, avec mon aide, à l'amené à l'orgasme sera la suivante.

Le jeune homme prenait de plus en plus de pouvoir sur son assemblée, il avait commencer comme vulgaire cobaye à la merci de ses trois femmes lubriques et maintenant il était en train de redéfinir le rôle de chacun dans la pièce.

Après un petit sourire au trois lofian le jeune homme posa ses deux mains de manière hautement décidé sur les fesses de son amante. Il commença immédiatement à bouger et il se servait de ses mains pour faire revenir le corps de la rouge contre lui chaque fois qu'il s'éloignait un peu trop.

Le postérieur de Shono était parfait comme si il avait été sculpté pour les mains du jeune homme. Celui de Malha était bien aussi mais il n'était pas aussi bien que celui de Shono. Le jeu était parti et c'est sous les petits cri de plaisir de l’assistante qu'il avait commencer.
Titre: Re : Étude d'un spécimen (Boris Crudelis)
Posté par: Les Lofians le mercredi 13 juillet 2011, 17:14:05
Boris ne se fatigua pas, même après s'être déversé dans l'antre d'amour de Shono. Les extra-terrestres comprirent mieux les avantages que les mâles avaient. Ils ne pouvaient pas nourrir une progéniture mais leur forme physique leur permettait de tenir bien longtemps. Le jeune homme ne pouvait à l'évidence pas se décider alors il proposa une petite idée. Shono le suivit lorsqu'il décida de se coucher, la Lofian à peau rouge étant en position de le chevaucher. Mahla et Kuny eurent un sourire complice face à la proposition de Boris, ainsi donc, c'était une petite compétition entre la chef d'équipe et son assistante à la peau jaune pour voir qui ferait atteindre l'orgasme à Shono en premier.

-Hmmm, c'est une idée intéressante ...

Mahla s'installa sur la table, derrière Shono, qui commençait à chevaucher le terrien en poussant des gémissements intenses. L'albinos se mit à pétrir les seins de son assistantes ainsi qu'à pincer et tirer ses tétons tout en lui mordillant le cou. Kuny releva quelques tentacules de l'intimité de sa collègue, cherchant à lécher les deux clitoris en essayant de suivre les mouvements. Shono releva la tête, s'appuyant sur l'épaule de Mahla, l'assistante était bien gâtée, cette fois puisque ses trois partenaires s'acharnaient sur elle. Les coups de langue de Kuny semblaient plus efficaces que les caresses de Mahla, même si ce n'était pas sans effet pour autant. Les mains de Mahla continuaient de s'acharner sur la poitrine de la rouge, après un moment elle se leva pour se placer à côté de la table, venant sucer les tétons de Shono avec force, lui mordillant à l'occasion. L'albinos et la jaune redoublaient d'Efforts pour envoyer Shono au septième ciel, ce qui n'allait pas tarder vu l'intensité du moment.
Titre: Re : Étude d'un spécimen (Boris Crudelis)
Posté par: Boris Crudelis le mercredi 13 juillet 2011, 17:59:05
l'idée du jeune homme fut accepté à l’unanimité ce qui lui fit plaisir mais celle qui en retirait le plus devait certainement être Shono. L'humain n'avait pas assez de membre pour s'occuper de manière efficace de tout les points sensible de l'extraterrestre mais avec son jeu le problème était réglé pour cette partie la.

Maintenant la rouge était aussi bien cajolée extérieurement et le membre puissant du jeune homme faisait tout son possible pour l'amener à l'extase. Dans un va et viens constant le vampire se frayait un passage, martelant les parois vaginal de l'extraterrestre, jusqu'au point G de sa partenaire. La compétition était des plus intéressante et la lutte était sévère entre les différents participant.

Tous savait que l’assistante ne tiendrait plus longtemps avec un pareil traitement mais c'était l'enjeu du pari et elle n'y perdait pas au change. A la fin de la compétition il n'y aurai que 2 gagnant, le premier était Boris car peut-importe que se soit le chef ou l’assistante qui gagne il avait le bonheur de s'occuper d'elle ensuite.

Le deuxième gagnant est bien sur celui qui ferra monter Shono au septième ciel. Chaque seconde était de plus en plus intense pour les amants car maintenant que le jeune homme ne pouvait plus atteindre les énormes lèvres de sa partenaire des sons excitant en sortait faisant avoir des spasmes à l'appareil reproducteur de ce dernier.

Boris n'en était pas certains mais il lui semblait que sa partenaire devenait de plus en plus rouge sous le plaisir, le corps de celle-ci ruisselait, de transpiration, sous l'intense traitement quelle subissait et grâce à son odorat un peu plus développé il pouvait même sentir les phéromones que l'extraterrestre déversait un peu partout dans la pièce.

L'odeur rentra directement dans les narines du vampire qui commençait à avoir l'esprit un peu embrouiller tellement l'odeur était alléchante, il sentait même "l'autre" se montrer mais pour le moment Boris le maintenant sous contrôle. Néanmoins l'odeur avait également un effet bénéfique sur ce dernier, il pensait que son pénis était déjà au maximum mais ce n'était pas le cas.

L'appareil géniteur du terrien prit quelques centimètres, à l'intérieur du corps de la rouge, pour atteindre les 25 centimètres et il prit également un peu plus de volume. Les tentacules faisait du beau travaille de massage au niveau des testicules ce qui pouvait expliqué pourquoi soudainement la morphologie du membre inférieur du vampire changeait.

La jeune femme était à bout et ses cris et sa respiration haletante ne pouvait pas trahir son état physique. Le vainqueur allait bientôt se faire connaitre car il senti le corps de la rouge se tendre et il ressenti les oncles de celle-ci se planté dans son dos.

Le jeune homme n'était pas tout à fait satisfait lui mais voir sa partenaire au ange lui réchauffait le cœur et il lui restait encore 2 partenaire pour s'occuper de lui comme il fallait.

-Je n'ai pas vu laquelle de vous deux à gagner. De bonne foie vous pouvez me dire qui sera la suivante?

Le jeune homme retira lentement son Pénis du vagin de la rouge, ce qui lui fit avoir un autre petit cri de plaisir, et le jeune homme s'assit sur la table en attendant la réponse.
Titre: Re : Étude d'un spécimen (Boris Crudelis)
Posté par: Les Lofians le jeudi 14 juillet 2011, 03:06:17
Shono chevauchait avec intensité, malgré la différence physique entre le mâle et les génitrices Lofian, l'assistante trouvait son plaisir, aidé de sa collègue ainsi que sa supérieure. Ses cris de jouissance emplirent la pièce alors que la langue de Kuny, les lèvres de Mahla et la verge de Boris lui envoyaient un flot de sensations agréables et intenses, un peu plus de nectar féminin s'échappa de la chatte tentaculaire de Shono, fruit d'un orgasme chaud. Elle haletait ensuite, la baise intense lui ayant coûté plus d'énergie qu'elle ne l'aurait cru. Elle débarqua ensuite de la table, un sourire au visage. Il fallait maintenant déterminer qui avait gagné la petite "compétition" ... mais à vrai dire, aucune des trois porteuses ne le savait. Mahla jeta un sourire complice à Kuny et se rapprocha d'elle doucement pour la faire se pencher sur la table à côté de Boris, ses mains glissant sur les fesses de la Lofian jaune.

-Je dirais que c'est ma beauté jaune, je sais comment elle sait se servir de sa langue, hm, Kuny?

Elle donna une petite claque sur les fesses de son assistante, qui releva la tête sur le coup, avec un sourire d'amusement. Les tentacules vaginaux étaient bien écartés et la langue frétillait, elle était fin prête à accueillir la virilité de l'humain. Mahla glissa sa langue sur les fesses de l'assistante, avant de faire des ronds autour du petit trou de celle-ci pour la stimuler un peu plus. Mahla saliva sur l'entrée étroite avant d'y faire entrer son doigt, laissant la chatte humide au spécimen. Shno, elle n'allait pas rester à l'écart, malgré l'orgasme récent et se plaça donc devant Kuny pour lui offrir quelques sensuels baisers. La jaune commençait déjà à pousser de doux gémissements sous les doigts de Mahla qui la pénétrait analement, il ne manquait que les coups de rein du terrien pour commencer la fête.
Titre: Re : Étude d'un spécimen (Boris Crudelis)
Posté par: Boris Crudelis le jeudi 14 juillet 2011, 11:58:07
Après la rouge c'était au tour de celle qui avait les traits asiatique. le vampire allait donc finir par la chef de la section ce qui pour lui était pas plus mal étant donner qu'il avait déjà découvert une partie de son intimité. Il restait une grand part de mystère chez albinos, ce qui était d'autant plus désirable, mais il ne connaissait pas grand chose de la part de la jaune à part l'efficacité de ses lèvres qui était en se moment même occupée avec celle de la rouge.

L'emprise vampirique de Boris se faisait de plus en plus présente dans son attitude et déjà une partie de l'iris droit du jeune homme se replissait de rouge sang transformant ses yeux vert qui avait une lueur de naïveté en des yeux un peu plus effrayant.

Boris changea de position assise pour permettre à Kuny de bien être assise sur ses jambes, il attira la lofian ensuite dessus et posa celle-ci dessus. Les organes génitaux des deux espèces se touchait mais n'allait pas plus loin. Malha elle était toujours occupé avec ses doigts dans l'anus de son assistante.

la position du jeune homme permettait de faire des petit mouvement de rein sans trop s’épuiser de telle manière que la verge du jeune homme stimulait les deux clitoris de sa futur amante à chaque petit mouvement. Pendant que la partie inférieur du corps jouait avec celle de sa partenaire celle du haut commençait aussi son travail.

Le jeune homme se servait de sa main gauche pour caresser dans un premier temps le sein de la jaune, il passa ensuite au téton qu'il entoura de son doigts pour les stimuler. Ceux-ci était déjà dur avant qu'il joue vraiment avec il tira donc un peu dessus pour lui faire du bien mais aussi pour la punir de lui avoir privé de se plaisir. il continua avec ses doigts contre la poitrine de cette dernière il passa d'abord à l’aréole puis il place l'entièreté de sa main droite sur le sein de gauche de celle-ce. Il laissa quand même le téton libre pour jouer de temps en temps avec avec son majeur.

Le jeune homme fit pareil avec sa main droite mais cette fois son majeur s'amusait également avec l'ensemble du sein et il laissa le téton libre cependant la bouche du jeune homme s'approcha de la partie oublié et il commença par donner des petits coup de langue un peu incertain d'abord puis il continua d'utiliser sa langue de manière de plus en plus assidue recouvrant le téton de la jeune femme de sa salive chaude.

Le vampire était intriqué par ses créatures et il voulait savoir si comme pour certaines femmes terrienne lorsque l’excitation était à son comble du lait pouvait sortir des seins de ses dernières même si elle était pas enceinte. Le terrien commença donc à passer d'un sein à l'autre en suçant l'extrémité de chacun d'entre eux pour en faire sortir le précieux liquide.

Le temps passait mais l'humain ne se décidait toujours pas à vouloir pénétré la chatte humide de sa partenaire la raison était purement sadique. Il attendait que sa partenaire lui demande d'une voie tremblante et chaude de la lui mettre ou bien de s’empaler toute seul sur le membre puissant du terrien. Lui il pouvait attendre des heures grâce au sein de la lofians mais elle ne tiendrait plus longtemps et il attendait le moment où elle craquerait pour voir son visage ravagé par le plaisir.
Titre: Re : Étude d'un spécimen (Boris Crudelis)
Posté par: Les Lofians le jeudi 14 juillet 2011, 19:37:05
Kuny s'installa sur le jeune homme mais contrairement à ce qu'elle s'attendait, la verge de Boris ne vînt pas la pénétrer de suite, elle restait plutôt dressée et appuyée contre l'entrée de son intimité, frottant sur ses deux clitoris alors que derrière elle, Mahla continuait à la doigter. Kuny entoura le spécimen de ses bras, soupirant avec un sourire en savourant les sensations offertes. Boris se mit à lui tripoter les seins, tirant les tétons parfois. Éventuellement, il se mit à sucer les tétons de l'assistante, qui passa ses mains derrière la tête du terrien, signe évident qu'elle appréciait le tout. Mais, sans doute à la déception de Boris, aucun lait ne sortit des alléchantes montagnes de chair.

Pendant que Mahla écartait le sphincter de Kuny à répétition, Shono décida de s'asseoir par terre, le visage entre les cuisses de Mahla. Elle vînt sucer la langue vaginale de sa supérieure, qui lâcha quelques doux gémissements, sans cesser de jouer des doigts dans le fondement de la Lofian jaune. Shono ne resta cependant ps en reste, car elle porta sa main à sa propre intimité, caressant ses lèvres vaginales, avant de frotter sa paire de clitoris avec vigueur. Kuny, elle, gémit en laissant Boris aspirer ses tétons avec force, elle descendit une main pour caresser l'organe masculin, attendant impatiemment de finalement avoir droit à la pénétration. Elle finit par relever la tête de Boris pour écraser ses lèvres contre la siennes, cherchant à introduire sa langue pour un baiser langoureux et sensuel. Elle remua le bassin, se frottant un peu plus contre le phallus du terrien, comme pour faire passer un message.
Titre: Re : Étude d'un spécimen (Boris Crudelis)
Posté par: Boris Crudelis le jeudi 14 juillet 2011, 23:32:38
Boris senti finalement une demande de la part de sa partenaire. Elle n'était pas verbal mais plutôt charnelle par contre elle semblait vouloir que se soit le jeune homme qui la pénètre et pas le faire elle-même par lassitude. Cette réaction intrigua assez le terrien, depuis le début les 3 extraterrestres avaient été assez entreprenante et maintenant elle laissait tout faire à leurs cobayes. l'humain se rappelait très bien qu'au début, alors qu'il était encore attaché, les scientifiques lui avait dit qu'il était fort coopératif en se moment il est juste de pensée qu'elles le sont aussi.

la langue chaude de Kuny jouait avec celle de Boris, le baiser était langoureux et sensuel. Un baiser tout à fait normal, tous les précédents étaient dans ce gout là, cependant le spécimen ressentait beaucoup plus de passion et de désir dans cette échange que dans tout les autres. Le message était clair net et précis: il était tant de gouté à un peu d'exotisme.

L'humain aurait pu encore attendre néanmoins il préféra évité après tout il c'était quand même fait enlever et avait eu le droit à autant de plaisir parce qu'il se montrait raisonnable et pratique comme sujet d'expérience s'il commençait à faire tout ce qu'il voulait qui sait ce qui aurait pu arrivé.

La main droite du vampire descendit lentement du sein jusqu'au basin de la lofian. la main gauche fit pareil caressant le corps de celle-ci en descendant. En se servant de ses bras puissant il souleva la jaune pour la placer dans bonne axe.

Comme pour Shono, Boris fit d'abord rentrer tout doucement son Pénis à l'intérieur du vagin de sa partenaire. Lorsque sa verge ne put plus avancé parce qu'il était arrivé au col de l'utérus,  il attendit quelques secondes puis il commença à bouger. Les mouvements du jeune homme était fort lent, au début, et il ne touchait pas tout le temps le même endroit.

L'humain trouva assez vite le point G de sa nouvelle amante et il s'y attarda. Le vampire utilisait toutes ses ressources pour amené la jaune à l'extase et les petits cri de plaisirs de celle-ci l’incitait continuellement à faire mieux et à continuer sur sa lancée.

Les va et viens se faisait de plus en plus rapide, le gland venait touché le point G de Kuny de plus en plus souvent, les doigts du jeune homme continuait de faire du bien à cette dernière en titillant ses deux clitoris et ses lèvres.

De temps en temps, il s'embarrait des lèvres de la lofian pour lui donné un baisé passionné. le vampire s'efforçait de s’améliorer à chaque baisé pour lui faire comprendre à quelle point cette fusion entre leurs deux corps était bon.

Boris ne savait pas si c'était le cas pour sa partenaire mais lui commençait à atteindre sa limite que se soit au niveau de son pénis ou de sa forme physique. En effet il était près à jouir pour la 4ème fois de la journée et si la jeune femme était attentive elle pouvait entendre la respiration du jeune homme qui se faisait un peu plus rauque signe qu'il s'essoufflait.
Titre: Re : Étude d'un spécimen (Boris Crudelis)
Posté par: Les Lofians le vendredi 15 juillet 2011, 08:02:56
Enfin Kuny pourrait goûter à un peu de plaisir plus sérieux, elle soupira de plaisir en sentant la verge de l'humain se glisser dans le tube vaginal, pour finalement atteindre le col de l'utérus. Les gémissements de l'assistante se mêlèrent à ceux de la chef, qui subissait les assauts de la langue de Shono. Mahla glissa un second doigt dans l'anus de Kuny, multipliant les plaisirs. La jaune bougeait doucement sur la verge de Boris, la langue vaginale se frottant sur l'organe masculin sans arrêt. La voix de Kuny s'éleva alors que le gland du jeune terrien atteignit le point sensible de l'intimité de l'extra-terrestre, qui fût en extase, ses bras entourant toujours le cou du jeune homme, alors que son visage était blotti dans son cou, son souffle glissant sur sa peau à chaque gémissement. Elle mordilla la peau du cou du spécimen, y faisant même quelques suçons. Mhala lâcha finalement la porte-arrière de son assistante à peau jaune pour prendre la main de Shono afin de la relever du sol. Elle la coucha sur la table médicale jusqu'à côté d'où Boris était assis et commença à l'embrasser langoureusement. Les deux porteuses se frottèrent l'une contre l'autre, multipliant les caresses et les baisers, encouragées par les gémissements de plaisir de leur collègue.

Kuny y mit du siens et fît s'écraser ses fesses sur les cuisses de Boris avec force, poussant des cris de plus en plus intenses   alors que son antre était ramoné sans répit par le phallus terrien. À plusieurs reprises ses lèvres s'écrasèrent contre celle de Boris et elle mordilla les siennes parfois. La façon dont elle agissait montrait bien à quelle point elle était excitée et, comme probablement tout le monde, ne se souciait plus des tests et des expériences, elle ne pensais qu'à la baise en cours. Sa chatte était parfaitement lubrifiée, son excitation étant à son comble et elle n'hésita pas à s'empaler brutalement sur la verge dressée, profitant de ce que le terrien pouvait avoir à offrir.


-Vas-y, Kuny, rend Boris fout de plaisir! ♥

C'est sous cet encouragement de la part de Mahla que Kuny se laissa aller à ses envies les plus folles, elle comptait bien arriver à un orgasme explosif qui serait tout aussi intense et extatique pour elle que pour le spécimen.
Titre: Re : Étude d'un spécimen (Boris Crudelis)
Posté par: Boris Crudelis le vendredi 15 juillet 2011, 15:00:22
Boris sentait le souffle de Kuny, dans son cou, à chaque fois qu'elle le lui mordillait. Les morsures n'était pas destinée à faire mal au jeune homme mais à exprimé son plaisir. La lofian laissa même quelles que trace, sous forme de suçons, après son passage. Depuis que Mhala c'était rabattue sur la rouge, le vampire était tout seul pour donner tu plaisir à son amante ce qui serai plus valorisant lorsqu'il y arriverai mais le forçait également à faire plus d'effort.

Le terrien aimant assez sentir le souffle chaud de sa partenaire, sentir les gouttes de sueur de celle-ci passer de sa peau à celle de Boris, il aimait également sentir la poitrine de celle-ci se presser contre son torse. Il sentait également les fesses de sa partenaire sur ses cuisses à chaque fois que la verge du jeune homme était au bout du canal vaginal de sa partenaire.

La jeune jaune faisait tout son possible pour faire jouir son partenaire et les encouragement de Mahla semblait la stimuler pour s'enfoncer de plus en plus dans le plaisir réciproque.

La main gauche de Boris était employer au caresse des lèvres et des clitoris de Kuny. La main droite le faisait également pendant tout un long moment mais maintenant elle s'était déplacée pour caresser les fesses de sa partenaire. Le jeune homme bougea encore sa main et il se rapprocha de l'anus de la lofian.

Boris eu un petit sourire puis il commença à titillé l'anus de cette dernière. D'abord il commença avec un doigts en fessant bien attention d'être au même rythme que les vas et viens augmentant ainsi l'impression d'être pénétré plus ardemment devant et derrière. Lorsqu'il commença à sentir le vagin et l'anus de son amante se resserrer le vampire passa à deux doigts puis lorsqu'il fut sur que le jeune femme supportait bien le tout il alla jusqu'au 3 doigts.

Les doigts du jeune homme parcourait sans trop de problème l'intérieur de la jeune femme, lui procurant de nouveau plaisir, l'unisson entre l'avant et l'arrière était parfaite donnant un magnifique festival de sensation. le terrien approuvait énormément de plaisir à voir sa partenaire dans un état proche de l'orgasme.

Le jeune homme rapprocha son visage du cou de la jaune pour lui souffle toute sa chaleur à cette endroit. Il espérait que ça provoquerait des frissons de plaisir chez cette dernière. Il avait entendu dire que certaine femme terrienne était fort réceptive à ce type d'action.

La vitesse des vas et viens et du mouvement des doigts du cobaye augmenta provoquant d'autre cri de plaisir de la part de la lofian ce qui sonnait comme une magnifique musique au oreille du terrien. La limite du jeune homme était atteinte depuis plusieurs mouvement de bassin mais seul sa volonté lui permettait encore de ne pas lâche tout ce qu'il avait à l'intérieur de la jeune femme.

-Je peux plus me retenir désoler, je vais tout lâché.

Le jeune homme avait dit cette phrase à l'oreille de sa partenaire au moment où un petit cou de bassin l'avait fait remonter. le terrien arrêta de faire plaisir à la jeune femme avec sa main droite pour enserrer avec son bras droit le basin de celle-ci. Les fesses de la jaune pressait les cuisses du jeune homme qui la maintenant comme sa avec son bras.

Le moment tant attendu pour le jeune homme arriva au moment ou il immobilisa sa partenaire, un flot de semence se déversa au fond du vagin de celle-ci. le vampire la maintenait comme-ci il essayait de la mettre enceinte et il sentait son sperme sortir de sa verge comme s'il en avait une infinité et que rien n'allait l'empêché de se purger jusqu'à la fin des temps.

Cette action avait du faire jouir sa partenaire également mais le jeune homme était songeur devait-il faire jouir deux fois la jaune comme la rouge ou la blanche se montrerait trop impatiente et prendre la place de cette dernier.

Le regard du jeune homme se porta sur son amante mais c'était plus de beau yeux vert qui se portait sur elle mais bien des yeux larron. Lorsque son regard se porta sur la jeune fille il sentit finalement un dernier jet de son précieux liquide se rependre dans le corps de cette dernière avant de sentir son organe sexuelle commencer à défaillir un peu.
Titre: Re : Étude d'un spécimen (Boris Crudelis)
Posté par: Les Lofians le samedi 16 juillet 2011, 06:17:59
Les fesses de Kuny claquaient contre les cuisses de Boris à chaque coup, la verge s'enfonçant au plus profond de son antre d'amour chaud, humide et délicieux, arrachant des cris de plaisir à la Lofian grâce à sa verge de bonne taille, capable de compenser la différence entre les organes Lofians et ceux des terriens. Kuny prenait son pied, en totale extase alors que ses mains glissaient sur la peau du terrien alors que ses lèvres restèrent scotchées à son cou. Les trois scientifiques étaient excitées et le démontraient de façon sensuelle. L'assistante à peau jaune releva la tête, gémissant de plus belle alors que ses deux orifices étaient pénétrés par le jeune spécimen. Mahla et Shono, elles, ne restaient pas inactives, à côté, la rouge était maintenant couchée sur la table, les jambes écartées. Mahla rapprocha sa chatte extra-terrestre de celle de sa collègues, les deux langues se léchèrent mutuellement, comme une sorte d'étrange baiser langoureux et intimes que seules les Lofians étaient capable de faire, à cause de leur anatomie particulière. Les deux porteuses gémirent alors que leur deux langues léchèrent chacun la chatte de l'autre.

Les cris de Kuny gagnèrent en intensité, avertissant de l'orgasme en cours, elle n'entendit pas les paroles que Boris lui souffla à l'oreille. Elle sentit le sperme chaud venir inonder son antre humide et, bien sûr, le col de l'utérus resta clos, autant à cause de l'injection contraceptive que l'absence de chatouilleuses au bout de la verge du spécimen. Elle resta blottie contre le jeune homme alors que celui-ci se vidait en elle. Kuny haletant, bougeant de moins en moins vite alors que l'orgasme prenait fin doucement. Elle lécha doucement la peau du cou de Boris, finissant par relever la tête pour prendre ses lèvres ensuite. Mahla ert Shono, quant à elle, jetaient un oeil de temps à autre tout en continuant de frotter leur intimités ensemble.


-C'était si excitant ... je t'enregistrerai en pleine action un de ces jours, Kuny. ♥ .... hmmm ....

Kuny eu un peu de rouge aux pommettes, il était vrai qu'elle avait montré une passion peu commune. Elle resta un moment sur le terrien, avant de finalement s'en décoller, laissant finalement Mahla avoir son tour.
Titre: Re : Étude d'un spécimen (Boris Crudelis)
Posté par: Boris Crudelis le samedi 16 juillet 2011, 11:28:55
La jaune se leva pour laisser la place à sa supérieur. Mahla aurait directement pu se mettre en selle mais le vampire montrait une petite perte de tonus et il avait besoin de soufflé un peu. De plus, le terrien n'était plus en érection depuis que la lofian c'était levée, il allait falloir que l'albinos le reboost d'énergie si elle voulait aller plus loin.

L'humain ne se trouvait pas vraiment gène de cette perte de tonus momentanée après tout ça faisait au moins une heure qu'il n'avait pas soufflé et laissé son organe sexuelle se reposer un peu. Boris se coucha finalement sur le dos pour soufflé un peu et c'était beaucoup plus facile pour la lofian de lui présenté son vagin si elle voulait qu'il s'occupe d'elle pendant quelle rendait de la vigueur à la verge de ce dernier.

Par expérience, le spécimen savait que si il ne faisait pas trop d'effort pendant un petit moment, ce qui allait au allant tour de cinq minutes, il aurait assez d'énergie pour finir s'occuper de son rôle de partenaire sexuel. Enfin il faudrait également qu'il morde l'une des aliens pour retrouver un peu de force et comme c'était sans douleur il le ferrai à un moment ou à un autre en faisait passer ça comme un suçon.

Boris patientait sur la table en attendant de retrouver un peu de force au niveau de son entre-jambe. En espérant que ça ne prendrait pas trop de temps à se faire.
Titre: Re : Étude d'un spécimen (Boris Crudelis)
Posté par: Les Lofians le samedi 16 juillet 2011, 17:52:41
Tout le monde reprenait son souffle, tout sauf Mahla, qui n'avait pas vu son énergie sapée par un orgasme. Boris, lui s'était installé sur la table pour se reposer, son organe avait ramolli après avoir rempli Kuny avec autant d'intensité. Mahla n'ayant pas eu toute la satisfaction qu'elle voulait, elle se rapprocha, sa main glissant sur la jambe de l'humain, caressant son phallus, avant de passer sur son torse. Elle colla ses lèvres à celles du spécimen un instant.

-Complètement vidé, terrien? Je vais t'aider à relaxer un peu.

Mahla prit place au-dessus de Boris, sa fleur au niveau du visage du terrien, elle commença à caresser sa verge, léchant doucement le bout de celle-ci, avant de la prendre en bouche. Elle offrit des caresses buccales lentes et sensuelle, ses doigts caressant les burnes du mâle. Elle aspira pratiquement la colonne de chair, rentrant les joues pour mieux l'enserrer alors qu'elle la faisait entrer complètement, elle n'attendait que le durcissement et l'aval du jeune homme avant de passer aux choses sérieuses, moment auquel elle allait débarquer de la table et s'appuyer dessus pour une bonne levrette.
Titre: Re : Étude d'un spécimen (Boris Crudelis)
Posté par: Boris Crudelis le dimanche 17 juillet 2011, 13:00:07
Le terrien parti immédiatement dans un long baiser langoureux avec la langue vaginal de Mahla. Les mains du terriens elle s'était aventurée jusqu'à l'anus de sa partenaire et il commençait à le titillé. L'albinos avait aimer faire plaisir à cette endroit là à son assistante jaune, le jeune homme s'était donc dit qu'elle devait apprécié également.

La scientifique mettait beaucoup d'ardeur pour tenter de faire revenir une érection chez son spécimen mais pour le moment tous ses efforts tombait à plat, ils ne produisaient aucune réaction chez ce dernier même s'il y mettait aussi de la bonne volonté.

L'humain arrêta de faire patienté sa partenaire et il lui mit un doigts dans l'anus pour lui faire éprouver de sensation plus importante. Le jeune homme se servit d'un doigts pour d'étendre la jeune femme et il mit presque directement le deuxième, il avait penser que s'il en mettait deux en même temps c'était un peu trop violent alors il avait préféré préparer le terrain un peu avant.

Le jeune homme utilisait ses doigts et sa langue pour faire siens la partie inférieur du corps de l'albinos. Il essayait de faire en sorte que la jeune femme en redemande encore et encore et qu'elle soit un peu sa chose. Ce type de pensée perturbait beaucoup le terrien car il n'avait pas se genre de pensé et le fait qu'elle se manifeste à un moment pareil était assez inquiétant.

La bouche du jeune homme s'éloigna du vagin de sa partenaire pour aller rejoindre les doigts qui s'occupait de l'autre orifice. la langue du jeune homme se fraya un chemin à l'intérieur et commença à jouer avec le trou de la lofian.

Le jeune homme commençait à envisager le sexe anal avec sa futur amante et cette pensé eut une petite réaction au niveau de la verge de ce dernier. Plus le vampire s'imaginait en train de prendre violemment l'orifice que sa langue apprêtait plus son pénis avait de réaction et plus son oeil vert se transformait.

Les mains de cobaye maintenait à présent les hanches de la jeune femme pour l’empêcher de fuir et petit à petit il faisait rentrer sa langue de plus en plus loin jusqu'à arrivé à sa limite. La langue jouait à l'intérieur de l'orifice le forçant à se détente et un peu à s'élargir mais l'espace que le jeune homme libérait était quand même plus petit qu'il faudrait à son membre inférieur pour se frayer un chemin.

L'organe géniteur du jeune homme reprit finalement tout son tonus et il laissa encore quelques secondes la femme jouer avec puis lorsqu'elle le lâcha et qu'elle prit pour une levrette le jeune homme fit de même. il posa ensuite sa verge contre l'anus de la femme puis il le fit descendre au niveau du vagin de celle-ci.

-Une préférence? en haut ou en bas?

Le terrien faisait des aller retour entre les deux orifices en attendant la réponse de la lofian.
Titre: Re : Étude d'un spécimen (Boris Crudelis)
Posté par: Les Lofians le dimanche 17 juillet 2011, 13:43:55
La verge, toujours molle, était couverte de salive, que Mahla aspirait, puis étendait à nouveau à chaque mouvement de la tête. Ses doigts jouaient avec les burnes, alors qu'elle dévorait le phallus avec une fougue perverse. Devant ce spectacle des plus chaud, Shono avait prit place sur une chaise et Kuny s'était installée sur elle, la semence coulant de sa chatte pour s'écouler sur la peau rouge. Les mains de Shono caressaient le ventre et les seins de sa collègue, son visage posé sur l'épaule de la jeune alors que toutes deux regardaient leur supérieure s'amuser à son tour avec le spécimen. Boris arracha des petits gémissements à l'albinos lorsque ses doigts se frayèrent un chemin dans son fondement, gémissements qui prirent un peu d'intensité lorsque c'est sa langue qui s'y enfourna.

-Oooh ... oh oui ... comme ça .... hmmm ...

Mahla suça avec plus d'ardeur, engloutissant le membre qui finit par redevenir dur. Elle avait finit par exciter le spécimen, qui le rendait bien avec sa langue agile qui stimulait agréablement l'anus de la belle. Lorsqu'elle fût placée pour l'acte, elle sentit la verge alterner entre sa fente et son petit trou, Boris hésitait visiblement entre les deux. Mahla tourna la tête vers l'humain, lui jetant une oeillade sensuelle.

Celui que tu veux, joli terrien ...

Mahla bougea un peu l'Arrière-train pour le frotter sur le gland, elle attendait avec impatience de sentir le phallus en elle, cherchant la même balade qu'avait eu Kuny juste avant. Et la chef d'équipe était une grande amatrice des relations anales, la perspective que l'humain puisse choisir l'étroit orifice la faisait frisonner d'excitation.
Titre: Re : Étude d'un spécimen (Boris Crudelis)
Posté par: Boris Crudelis le lundi 18 juillet 2011, 15:56:46
La question du jeune homme était destinée à l'aider à faire un choix mais la lofian n'avait pas du s'en rendre compte vu qu'elle laissait la décision finale au terrien. Les pensées du vampire fusait à un rythme incroyable dans sa tête, il n'arrivait absolument pas à trouver une solution à son dilemme qui pourrait le contenté et l'aider à choisir vite.

Il avait fortement envie d'essayer la relation anale mais en même temps c'était pas facile d'aller jusqu'au bout après tout toutes les femmes n'aimait pas forcement ce genre de procédé. Néanmoins si l'albinos n'aimait pas pourquoi aurait-elle laisser le choix à son partenaire.

Le jeune homme commença à faire rentrer son gland au niveau de la "fleur" de sa partenaire, il ne le fit pas rentrer très loin. La lofian devait avoir senti juste un début de pénétration lorsque le terrien ressorti et fit de même avec l'autre orifice. L'anus de sa partenaire était fort étroit et le spécimen avançait prudemment à travers l'orifice.

Petit à petit, en s'aidant de ses mains pour tirer les cuisses de sa partenaire vers lui et grâce à son bassin, l'humain arriva au bout et il pouvait à présent ressentir les fesses de sa partenaire contre son ventre. les deux genoux sur la table, sa partenaire semblait prendre du plaisir même s'il ne bougeait pas encore.

Le prof de gym s'allongea un peu sur le dos de sa partenaire pour que ses lèvres puisse embrasser le cou de sa partenaire, sa main gauche était elle occupé à stimuler le téton gauche de sa partenaire et sa main droite s'occupait de faire du bien au vagin de sa partenaire.

-Prête pour un cours particulier avec ton prof préféré?

Le terrien commença donc ses vas et viens dans l'étroit orifice de sa partenaire, les mouvements du jeune homme était un coup doux et délicat un coup brutal preuve que de ce dernier était en conflit entre ses deux personnalité. les deux yeux du vampire était presque entièrement rouge maintenant il ne subsistait qu'une infime partie de vert et donc une infime partie de la conscience du Boris humain.

le spécimen demanda à l'une des deux assistante d'approché et il lui susurra à l'oreille une curieuse demande. Le terrain demandait s'il était possible d'avoir un gode-michelle ou un appareil du genre pour sa partenaire. Il espérait bien qu'elle en avait pour faire ressentir plus de plaisir à sa partenaire et lui remplir les deux orifices.
Titre: Re : Étude d'un spécimen (Boris Crudelis)
Posté par: Les Lofians le mardi 19 juillet 2011, 15:39:18
Mahla attendit, penchée, le derrière levé. Boris avais du mal à faire son choix, apparemment mais il se décida finalement, la Lofian à l'oeil bionique lâcha un doux soupir, c'est donc sa chatte mouillée qui allait y passer ... quoique, non, elle sentit la verge en sortir, avant de pousser contre son petit orifice, ce qui arracha un frisson à la chef d'équipe. Elle sentit la verge forcer lentement le passage, frottant contre les parois de son rectum dans des sensations agréables. Peu à peu, la verge entra et éventuellement, ses fesses blanches vinrent en contact avec le bassin du spécimen. Elle sentit les mains de Boris stimuler son téton et sa chasse ainsi que ses lèvres embrassant son cou.

-Je suis prête ...hmmm .. pour un apprentissage profond ... oui .... ♥

Boris continua à pousser à répétition, ses mouvements étaient tantôt délicats, tantôt sec, ce qui arracha des cris de surprises mais aussi de plaisir à la scientifique. Son visage reposa contre la table, un filet de salive s'échappa d'entre ses lèvres alors que Boris lui défonçait l'anus, dans son extase elle ne remarqua pas que Kuny se leva sous un signe du spécimen. Kuny opina, avant d'aller dans le bureau personnel de Mahla, où elle savait que sa supérieur avait toujours un jouet. Elle revint avec un long gode en forme de verge de Lofian, avec fonction de vibration et même les chatouilleuses, au bout. Elle tendit l'objet au terrien avec un sourire, avant de rejoindre Shono, qui se masturbait déjà. Les deux assistantes se touchèrent mutuellement en regardant le spectacle, se roulant une pelle à l'occasion.
Titre: Re : Étude d'un spécimen (Boris Crudelis)
Posté par: Boris Crudelis le dimanche 31 juillet 2011, 20:07:20
C'était la première fois que le jeune homme avait ce genre d'objet en main. Il avait vu certains de ses appareils dans des vitrines lorsqu'il se réveillait parfois mais aucun n'avait une ressemblance ou alors une très lointaine avec cette étrange appareil. C'était néanmoins logique vu que c'était la première fois que les extraterrestre voyait un phallus humain alors le fait d'avoir un god humain aurait été tout aussi surprenant.

Le jeune homme continuait ses va et viens procurant un vaste plaisir à sa partenaire qui ne pouvait s’empêcher de mettre de la bave sur la table. Ce type de réaction plaisait énormément au jeune homme et il le rendait bien à sa partenaire. Le vampire aurait put directement mettre son nouveau jouet directement à l'intérieur de sa partenaire mais il décida d'attendre un peu.

le terrien utilisa sa force surhumaine pour faire en sorte que l'albinos soit redresser et que son dos soit contre la poitrine de ce dernier. Cette position avait plusieurs avantages: la première était d'avoir un contrôle totale de sa victime lui permettant de s’enfoncer totalement dans le plaisir, la deuxième était que la verge du captif allait plus loin à l'intérieur de sa partenaire lui procurant encore plus de plaisir ,la troisième était qu'il était plus facile de faire remuer le god à l'intérieur de cette dernière de cette manière la dernière raison était la plus importante selon le vampire grâce à cette pose la scientifique voyait son image se reproduire dans les fenêtres du vaisseau comme sur un miroir augmentant sa honte mais aussi paradoxalement son plaisir.

Vu le plaisir que la lofian prenait c'était certainement pas sa première expérience anale mais le jeune homme ne savait pas si elle avait déjà eut des rapports avec deux membres de son espèces. Même si la verge du terrien n'était pas comme celle des extraterrestre au niveau de la longueur et de la largueur elle rivalisait c'était donc presque comme-ci deux membres de leurs congrégation allait la marteler car le god lui était une fidèle représentation de l'organe des génitrices.

-Tu va bientôt prendre du plaisir comme jamais tu n'en as eu.

Les paroles du jeune homme était douces et suaves même si le vampire pensait surtout à la défoncer sauvagement et retirer énormément de plaisir avec sa partenaire. L'humain n'en avait presque rien à faire du plaisir de sa partenaire mais plus elle était excitée plus ses parois se resserrait autour de l'organe du jeune homme lui procurant énormément de plaisir.

Le bout du god rentra facilement dans le vagin lubrifié de sa partenaire mais l'avancée était lente et le jeune homme devait persévéré pour le faire rentrer. Sa partenaire était assez étroite et recevait difficilement deux puissant membres masculin en même temps néanmoins vu la tête qu'elle faisait elle devait énormément prendre son pied.

Le vampire fit faire des va et viens au god dans un rythme un peu plus rapide que ses propres mouvements donnant un double mouvement régulier. chaque fois que l'un était à l'entrée d'un des deux orifices l'autre était au fond. Les mouvements déformait les parois dans les deux sens ce qui augmentait la sensation de pénétration.

Le fait d'avoir les deux orifices labourer amena très vite l'albinos à la limite de l'orgasme et à chaque fois que celle-ci était sur le point de jouir il arrêtait tout et puis recommençait la maintenant dans un niveau de plaisir incroyable. Le vampire avait entendu que lorsqu'une femme atteignait l'orgasme son niveau de plaisir diminuait en un coup et il n'en était pas d'accord il voulait se soulager en même temps que sa partenaire, elle subissait donc une douce torture.

La bave, la cyprine et la sueur recouvrait petit à petit la table d'observation mais personne ne semblait s'en soucié. Par moment le vampire récoltait la bave de sa partenaire et l'embrassait de manière passionné et langoureuse. Le vampire était encore loin de jouir mais si sa partenaire lui demandait de manière assez lubrique il la laisserait peut-être atteindre l'orgasme.