Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Centre-ville de Seikusu => Le quartier de la Toussaint => Discussion démarrée par: Estherath le mercredi 06 juillet 2011, 18:09:47

Titre: Sur Terre aussi il y a des créatures (PV Sofia)
Posté par: Estherath le mercredi 06 juillet 2011, 18:09:47
Une femme s'observait dans un miroir à la lueur de la lune. Elle avait vraiment changé, aucun de ses rares amis, ni ses proches ne pourraient le reconnaitre comme l'homme qu'elle avait été.  Elle devait changer de nom, bah ce ne sera pas la première fois qu'il allait mentir sur son identité.

Elle choisit de réfléchir dans un endroit plus à l'écart, ne craignant pas les attaques car elle pensait être aussi forte qu'avant. La jeune femme réfléchit un moment et fini par trouver. Milith, quand au nom, il en fallait un qui soit original afin d'éviter une usurpation d'identité involontaire, cela prit un peu de temps, Estherath. Ce nom lui était venu d'un coup.

La faim commença à se faire sentir alors il fallait trouver quelque chose à se mettre sous la dent. Aucun petit magasin n'étaient ouvert à cette heure-ci, sauf la supérette, mais avec son espèce de robe de fortune elle se ferait remarquer. Dans le passé d'homme elle avait volé plus d'une fois et vécut un bon moment dans la rue aussi elle ne se faisait pas trop de soucis pour trouver de quoi subsister. D'ailleurs un couple de personne aisée passèrent devant la ruelle où la jeune fille c'était posté, ils jetèrent la moitié d'un sandwich dans la poubelle en face d'elle, donner trop d'argent aux gens et ils gaspillent la nourriture. Ce gaspillage n'allait pas durer longtemps, elle attendit qu'il n'y ai personne et prit le morceau avant de s'enfoncer dans la ruelle à l'abri des regards. Milith put reprendre des forces et calmer sa faim, il fallait maintenant trouver un endroit où dormir en paix, ce qui était plus difficile ici car tous ceux qui survivaient en ce lieu cherchait un lieu de repos dans cet enfer et nulle doute que certaine personne lui voudra du mal, encore plus maintenant qu'il était devenu une femme.

Elle arriva dans l'endroit le plus sombre du quartier de la Toussaint. Une ombre se dessina devant elle qui se mit en position offensive par automatisme, mais elle ne savait pas encore que sa force était grandement diminuer par rapport à son corps d'homme  et que son adversaire n'était pas humain, mais dans ses yeux brillait une volonté à toute épreuve, la loi de la rue elle connaissait cela. Dans son passé elle fut violé par des femmes qui avaient pris le dessus, depuis il se battait pour vaincre.

Cela devait faire étrange à l'inconnu de voir une femme adopter une posture masculine.
Titre: Re : Sur Terre aussi il y a des créatures (PV Sofia)
Posté par: Sofia Maédra le mercredi 06 juillet 2011, 22:10:29
Le soleil était encore haut dans le ciel lorsque Sofia avait fini sa journée de travail. Le sang collait encore à la lame d’un de ses poignards.  Elle devait donc trouvé un bout de tissus… Hum, oui les draps du lit ferraient l’affaire, en espérant que ce fichu cadavre ne les ai déjà pas imbibé de son  sang.

Oui,  vous l’avez sans doute compris,  la jeune créature était toujours sur les lieux  de son crime, juste à coté de la cible qu’on lui avait demandé d’assassinait.  Il s’agissait d’un homme d’environ cinquante ans. Le pire était qu’elle avait dut passer une « heure » avec lui… Oui,  entre guillemet parce que la dite heure était en réalité cinq minutes a la va vite histoire que celui-ci prenne son pied dans un hôtel miteux,  et dire que cet hôtel serait son tombeau.   Oui, elle avait profité que celui-ci soit sans défense pour lui trancher le coup.  Le geste était précis, et presque sans douleur. 
Elle essuya sa lame avant de filler vers la salle de bain.  Laissant couler l’eau chaude sur son corps.  Cela ne lui faisait absolument rien d’avoir souillé son corps  pour pouvoir le tuer plus facilement. Mais  elle voulait au moyen soit propre car elle ne se sentait pas de marcher avec le sang de cette homme sur ses mains.  Bien, il était temps de disparaitre,  après tout  elle avait accomplit son contrat.

Elle  sauta par la fenêtre avant de marchée calmement dans la rue,  le dirigeant dans les ruelles étroites du quartier de la Toussaint. Enfin plutôt dans les coupes gorges dut plus au lieu de prostitution de la ville…   Et le problème c’était qu’il y avait quelqu’un dans la même ruelle qu’elle.  Très gros problème oui, car elle n’avait pas encore remit son chapeau qui camouflait ses oreilles d’hybrides. Ainsi, ci cette personne l’avait vu, il lui aurait était possible de se servir de celle contre elle.  Il fallait donc régler le problème d’une façon rapide, et efficace.  La mort, était encore la seule solution pour qu’elle ne parle jamais de ce qu’elle avait peut être vu…

Si elle avait entendu un bruit, c’était que sofia était juste derrière elle,  l’attrapant au niveau du torse et lui glissant sa lame sous le cou.



-Ne bouge pas,  Ou tu va rendre cela encore plus douloureux que  cela ne devrait l’être.  Je te promets d’être brève et que tu ne sentiras pas grand-chose…

Au fond, elle regrettait presque d’avoir à tuer une jeune fille de cet âge, mais ce sont les aléas de la vie. Et puis, en se baladant ici, elle devait savoir qu’elle risquait à tout moment de se faire tuer… Regardait la, si frêle…  Oui, finalement c’était mieux qu’elle meure comme cela.
Titre: Re : Sur Terre aussi il y a des créatures (PV Sofia)
Posté par: Estherath le mercredi 06 juillet 2011, 22:54:41
Milith s'aperçut un peu tard que ce qu'elle avait prit pour un ennemi, car c'était la mentalité à avoir dans ce coin, n'était qu'un mannequin posé là, un bruit se fit entendre derrière.

"Et merde" pensa t-elle avant de sentir qu'on l'attrapant depuis l'arrière par le torse et de voir la lame si caractéristique et familière d'un couteau sous sa gorge.

-Ne bouge pas,  Ou tu va rendre cela encore plus douloureux que  cela ne devrait l’être.  Je te promets d’être brève et que tu ne sentiras pas grand-chose…

C'était la voix d'une femme, pas question de mourir ainsi, elle ne lui laissa pas le temps de continuer et lui saisit vivement le poignet en pressant quelques nerf afin qu'elle ne puisse plus bouger doigts et poignets, bloquant ainsi l'arme. Milith profita du fait que son adversaire avait une bonne prise sur elle en donnant un coup de coude en arrière, cela toucha , elle se pencha en avant et fit tomber son agresseur au sol en la faisant rouler sur sa hanche. Milith ne lâcha pas sa prise au poignet car cette femme tenait toujours fermement son arme, ce qui montrait qu'elle avait beaucoup d'expérience. Face à ce type d'ennemis il fallait être très attentif et prudent, elle vit une sorte de femme avec des oreilles, c'était une raison supplémentaire de faire gaffe

Milith ne pouvait pas parler, cela pouvait jouer en sa faveur, ainsi elle ne dirait pas de connerie, son regard scrutait le moindre geste, vif car la moindre inattention serait fatal. Hélas la femme lui réservait une surprise qu'elle ne connaissait pas à cause de sa vie d'humain.
Titre: Re : Sur Terre aussi il y a des créatures (PV Sofia)
Posté par: Sofia Maédra le jeudi 07 juillet 2011, 00:21:30
Elle avait de bon réflexe cette gamine, mais elle devait mourir, il n’y avait pas de choix possible.  Toutefois  Sofia était impressionné,   personne jusqu’ici n’avait réussit à lui tenir tête de la sorte,  certe elle avait sous estimé cette gamine, elle ne commettrait plus cette erreur, et surtout elle n’aurait pas dut s’apitoyer sur le sort de cette créature.

L’hybride se laissa faire, sachant qu’elle n’était pas en condition pour attaquer, elle attendrait donc que son adversaire fasse une faute.  Et il en ferrait une c’était certain.  Elle prit donc les coups sans même sourcillait, elle avait l’habitude de la douleur, et  cette petite femme n’avait pas vraiment de force, ainsi, ses coups étaient loin d’être  puissant, elle manquait de force pour qu’elle soit vraiment dangereuse, mais elle avait par contre de la technique, cela se voyait.

Le problème c’était que la kitsune en avait aussi de la technique. Et aussi qu’elle était armée. Mais cela  son adversaire le savait déjà, par contre elle avait aussi un désavantage…   Cette  femme, lui avait comprimé les nerfs  rendant sa main gauche totalement inutile, ceci  contrebalançant l’avantage  de l’équipement. Son adversaire semblait étonnait de voir une jeune femme comme elle sur cette planète, et elle en profita… Elle glissa lentement s a queue hors de son kimono.  Avant de prendre appuis sur celle-ci,  grâce à celle, elle put envoyer un double coup de pied,  ce qui projeta violement  la jeune femme contre le mur de la ruelle. Oui, sofia avait de la force,  moins qu’un homme, mais son corps n’était que du muscle, car elle s’en servait souvent.   Elle vivait dans la jungle urbaine,   marchant sur les toits, grimpant, sautant, et ceux pour voyager loin de la foule.
Vu l’impact du choc, la jeune femme aurait sans doute du mal à s’en remettre.


-Pourquoi tient tu autant à la vie ?  Pourquoi n’accepte tu pas de mourir ? Qu’est ce qui te retient ?

Les questions étaient surtout la pour l’occuper,  ainsi, Sofia pouvait avancer tranquillement vers elle, toutefois, a la moindre suspicion d’un prochain assaut, la tueuse pourrait bondir pour se mettre hors de danger.  Elle aurait aussi put utiliser un de ses couteaux de lancer, mais le travail aurait  était bien plus douloureux pour cette pauvre enfant….
Titre: Re : Sur Terre aussi il y a des créatures (PV Sofia)
Posté par: Estherath le jeudi 07 juillet 2011, 01:02:51
En voyant le coup de pied joint arriver Milith eut juste le temps de se mettre en position défensive, mais cela ne fut pas suffisant, elle fut étonné d'être projeté contre le mur, la douleur fut visible sur son visage, sa bouche trahissait cela, mais aucun son n'en sortait. Avant elle encaissait mieux ce genre de choc, une évidence effrayante lui vint à l'esprit, mais elle la rejeta et tenta de se relever péniblement grâce à sa volonté. Elle ne pouvait répondre aux questions alors autant les ignorer, ce qui le poussait à vivre, elle n'avait vécu qu'un petit moment pour retourner au stade de la survie.

Sa jambe droite était blessé, son corps soufrait de l'impact précédant, mais elle ignora la douleur car se laisser affaiblir par elle amenait la défaite. Dans son esprit il y avait une différence entre perdre et subir une défaite, on peut perdre des millions de fois, mais il n'y avait qu'une défaite car on mourrait.

Ses yeux brillaient d'une grande combativité, le genre de flamme qui peut nous rend terriblement dangereux. Elle montrait une maîtrise d'elle-même impressionnante, son adversaire était une tueuse, elle en avait l'impression, ce n'était pas son premier match à mort, mais les créatures étaient trop forte. Elle devait gagner coute que coute, son pendentif devint légèrement lumineux, un peu comme les jouet qui brille la nuit.

Elle tenta un coup de pied circulaire une fois la femme assez proche, ce qui échoua. Mais elle suivit le déplacement de son adversaire avec l'intention de lui mettre un coup de poing dans la figure, ainsi elle serait fixé sur une chose. Son adversaire sembla accepter une feinte grossière.
Titre: Re : Sur Terre aussi il y a des créatures (PV Sofia)
Posté par: Sofia Maédra le jeudi 07 juillet 2011, 01:43:08
La kitsune observait tout, cela fixant avec étonnement ce petit pendentif,   pourquoi celui-ci c’était il mit a brillé ?  C’était étrange,  trop a son avis…  non, elle ne pouvait pas s’empêcher de croire que cette bougresse avait un objet magique. Or,  dans ces cas la, il n’y avait qu’une seule chose à faire. 

La kitsune  se rapprocha d’avantage,  esquivant au passage un coup de poing, la feinte était bien trop grossière pour qu’une pro comme elle se laisse bernée. Elle se rapprocha encore un peu  avant d’embrasser la jeune créature,  d’un baiser fougueux,  profitant de la surprise créé par celui-ci pour sortir un poignard caché dans la doublure de la manche du kimono. Et récupère le pendentif brillant, tranchant le lien qui retient celui-ci au cou de la jeune femme avant de faire un bond. Se mettant hors de portée de toutes attaques.  Elle est maintenant en sécurité, sachant que le magicien à besoin d’être en contacte avec son objet magique… Au pire, elle le revendrait cher après avoir tué cette pauvre créature…

-Allons, réponds-moi. Qu’est ce qui te pousse a vivre.  Peut être que si la réponse me plait je te laisserais vivre.  Je n’ai rien contre toi, mais le fait que tu es vu mon visage,  cela m’oblige a te tuer…  Ou alors…

Elle préférait se taire,  elle pouvait certe la laisse en vie, si celle-ci lui promettait de la suivre et de lui obéir. Elle avait besoin de matière première,  enfin plus précisément d’un esprit facilement malléable pour son grand projet. Mais  elle hésitait.  Elle était forte certes, mais le serais t’elle assez pour survivre si elle la suivait.  Sofia était à distance, toujours loin de  cette jeune femme…  Bha, que risquait elle après tout.



-Si tu m’obéis.  Je pourrais te laisser la vie sauve.  Mais comprends que si jamais tu me déçois, le sort que tu auras à subir serait plus dur que la mort.  La elle sera rapide et presque sans douleur…

Le fait que Sofia lui propose de vivre était un cas exceptionnel, mais cela s’expliquait facilement a vrai dire,  cette gamine… Elle devait avoir quoi, moins de dix huits ans… Et c’était pour cela que Sofia lui proposait cela.  Parce qu’elle était encore influençable, et surtout que Sofia  et plus clémente envers les jeunes gens.  Il restait a attendre les réactions de cette pauvre créature. Accepterait elle ? Ou bien  voulait elle mourir ?

Titre: Re : Sur Terre aussi il y a des créatures (PV Sofia)
Posté par: Estherath le jeudi 07 juillet 2011, 02:20:35
Le baiser la surprit, mais elle recula vite par réflexe, la lame érafla sa joue, une arme caché, un objet passa devant les yeux , l'épée, l'objet cessa de luire bleu et vira au rouge. Ce n'était son maître, l'artefact le montrait par cette couleur. Milith sut qu'elle avait affaire à un assassin, que sa force ainsi que sa vitesse étaient diminué.

-Allons, réponds-moi. Qu’est ce qui te pousse a vivre.  Peut être que si la réponse me plait je te laisserais vivre.  Je n’ai rien contre toi, mais le fait que tu es vu mon visage,  cela m’oblige a te tuer…  Ou alors…

Milith se mit à rire sans un bruit, puis indiqua qu'elle ne pouvait parler en ajoutant un geste insultant qui était universel, le majeur levé, peu de gens connaissais l'origine de ce geste. Elle ne pouvait répondre avec des gestes, donc elle n'aura pas sa réponse tant attendu du plus cette pétasse avait osé la voler.

"-Comment te dire que j'ai vécu cette vie pendant presque tout mon existence" pensa t-elle

-Si tu m’obéis.  Je pourrais te laisser la vie sauve.  Mais comprends que si jamais tu me déçois, le sort que tu auras à subir serait plus dur que la mort.  La elle sera rapide et presque sans douleur…

Pouvait-on croire un assassin qui n'avait pas le moindre remord à se débarrasser des témoins potentiels, elle fixa droit dans les yeux la femme renarde car si il y avait une chose qui ne pouvait mentir c'était cela, les yeux sont le miroir de l'âme disait-on, c'était surtout un traitre qui disait toute vos pensés.

Le choix était simple, mourrir ou prendre le risque de voir son esprit brisé, c'était ce qu'il y avait de pire dans ce qu'il avait vue, on ne ressemblait plus qu'à une poupée. Son esprit était solide, du moins c'était ce qu'elle croyait car elle était encore en combat. pour l'instant il fallait jouer le jeu et attendre un moment d'inattention pour la tuer, ce ne sera pas sa première victime hors combat de rue. Pour l'instant elle devait récupérer son collier car elle pensait que c'était lui que permettait sa métamorphose en demi-dragonne, ce qui n'était en réalité pas le cas.

Milith hocha la tête sans décrocher son regard du sien, elle obéirait, dans sa vie d'homme elle avait du servir une femme bien irrespectueuse et détestable, d'ailleurs cette femme avait été retrouvé pendu, cela ne la tuera pas de recommencer.

Titre: Re : Sur Terre aussi il y a des créatures (PV Sofia)
Posté par: Sofia Maédra le jeudi 07 juillet 2011, 18:21:36
L’assassin, se sentait  étrange,  et au vu de la  couleur rouge du pendentif, il était facile de comprendre  d’où venait cette faiblesse mais cela ne la gênait pas,  au contraire.   Si cet artefact était capable de reconnaitre  les alliés des ennemis, alors c’était qu’il était doué de conscience, et donc que des mages fortunées paneraient un prix d’or  pour un objet comme cela.   Elle avait décidément bien de la chance,    un objet  d’une immense valeur,  une servante et pour finir un contrat juteux,  oui cette journée  était placée sous le signe de la chance.  Dommage qu’elle ne croyait pas en celle-ci.

Elle se tourna rapidement  vers  sa nouvelle  serviteur,   se disant qu’elle avait dut sans doute passer un long moment dans la rue,  se sustentant  sans doute de déchet en tout genre. Comment le savait-elle ? Mais tout simplement parce que cette femme était rachitique et  qu’elle-même   Le fait qu’elle la fixe dans les yeux ne servaient a rien.   Son regard était juste totalement  froid,   rien d’autre ne pouvait se lire dans celui-ci,  a part le fait quelle était totalement  froide.  C’était cela de vivre avec un assassin,  elle n’avait pas de remords, et le plus souvent aucune émotion.


Elle s’avança vers elle, glissant le pendentif dans un endroit sur, c'est-à-dire entre sa poitrine… Donc, personne ne pourrait y toucher sans aucun son autorisation.   Ce qui réglait le problème.    Elle attrapa la main de la jeune humaine  la tirant vers elle,  l’obligeant ainsi à se lever.
 

-Donc, tu as perdu ta langue hein ?  Tu connais le langage des signes ?



Elle ne se faisait sans doute que peu d’illusion. Il était peu probable que  celle-ci le connaisse.  Ce n’était pas grave, elle lui apprendrait à faire cela,  au moins, elle pourrait communiquer avec elle.    Car le langage est la première chose que l’on doit développer, dans n’importe qu’elle relation.


-Bon,  suis moi. Je vais te payer le restaurant.   Tu dois crever de faim hein ?   Après tout cela fait combien de temps que t’es dans la rue…  A te voir, je dirais… une… au minimum  plusieurs  mois…

Elle récupéra son chapeau, le dépoussiérant et le visant  sur sa tête,  elle ressemblait comme cela a une femme normale.  Bien qu’un peu froide…  Avançant sans se soucier de si la jeune femme la suivait. En réalité,  si elle ne venait pas, cela finirait avec un couteau entre les deux yeux.   Triste fin non ?   Mais la promesse d’un repas devrait suffire à la motiver.


-Une dernière chose,  ne croit pas que tu pourras m’avoir quand j’aurais le dos tournée. Je suis toujours  prête… TOUJOURS…


Elle n’était pas devin, loin de la.  Mais par contre, elle   avait déjà eut ce cas de figure…  le résultat  se laissant facilement deviné.  Serait-elle assez idiote pour ne pas prendre garde à cet avertissement ?

Titre: Re : Sur Terre aussi il y a des créatures (PV Sofia)
Posté par: Estherath le jeudi 07 juillet 2011, 18:55:21
"-Punaise pourquoi les femmes comme elle planque t-elle toujours les objet de valeur ici, elles sont chiante"

Elle attrapa sa main et l'obligea à se rapprocher, Milith  retint un coup car actuellement elle pouvait se faire massacrer, déjà que son satané corps était minable, sans parler du fait d'être une femme, alors inutile de se ridiculiser d'avantage.

-Donc, tu as perdu ta langue hein ?  Tu connais le langage des signes ?

"-D'après toi connasse ? Est-ce que j'ai l'air de pouvoir me payer des cours ?"

Milith fit un peu la gueule en répondant par la négatif, ce qui montrait un agacement, mais qui était contenue, montrant ainsi qu'elle était pas conne et savait au moins se contenir.

-Bon,  suis moi. Je vais te payer le restaurant.   Tu dois crever de faim hein ?   Après tout cela fait combien de temps que t’es dans la rue…  A te voir, je dirais… une… au minimum  plusieurs  mois…

"-Mouais, le coup classique de la carrotte comme-ci..."

Il eut un léger grognement de son estomac, elle soupira, enfin c'était plus le geste , bon si au moins elle pouvait manger un peu plus c'était toujours ça. Milith sentait qu'elle n'avait pas le choix, quand un vainqueur invite à suivre le vaincu il doit suivre sinon il peut se faire tuer et elle ne voulait pas tester avec cette femme particulièrement dangereuse car non-humaine.

-Une dernière chose,  ne croit pas que tu pourras m’avoir quand j’aurais le dos tournée. Je suis toujours  prête… TOUJOURS…

"Ouais,ouais, toujours ce discours, mais comme t'es pas humaine alors je ferais gaffe, j'attendrais que tu dorme ma grande, promis tu souffriras pas"

Ces vêtements n'allaient pas donner une bonne image dans un restaurant, l'humaine n'avait jamais mit les pieds là-bas, c'était un truc pour les riches, de nombreuses fois elle était passé devant en s'imaginant manger dans ces bâtiments.

Si Sofia regardait derrière elle pouvait voir que Milith avait une démarche d'homme, non de femme, ce qui était troublant. L'humaine s'en fichait, ce corps était trop récent et puis pour l'instant elle avait d'autre chose en tête. 
Titre: Re : Sur Terre aussi il y a des créatures (PV Sofia)
Posté par: Sofia Maédra le jeudi 07 juillet 2011, 20:41:15
Récapitulons,  une jeune femme boudeuse,   muette et boudeuse.  M’ouai, au moins elle savait reconnaitre une  dominante quand elle en voyait une.  Par contre, elle marchait d’un pas lourd, maladroit.  Un pas d’homme en réalité.  Ce qui  a vrai dire l’intriguée purement et simplement. Pourquoi donc ?  A moins que… Hum, et pourquoi pas,  oui  elle avait déjà vu cela, mais c’était quand même un cas extrêmement rare.   Mais, dans tout les cas, il fallait l’habiller, et la laver. Car   elle ne pouvait pas aller dans un restaurant habillé comme cela,  elle serait rejeté à peine assis dans  ce lieu.  Donc,   il lui faudrait passer dans  son repaire secret,  enfin dans l’un de ces repaires, elle  en avait plusieurs  dans la ville donc un assez proche a vrai dire.

-Arrête de marcher comme un Homme, tu es une femme, pas un Homme non ? 

Elle avait un léger sourire,   avait elle déjà devinée ?   C’était possible Sofia était une créature loin d’être idiote.   Et heureusement pour elle, car sinon elle serait déjà six pieds sous terre à l’heure actuelle.  Depuis sa plus tendre enfance, elle   avait dut  pour survivre observer  le moindre détaille qui aurait put lui servir a quelque chose.  Et avec son ouïe améliorée par sa  condition de terranide, et a la distance ou elle se trouvait, il lui était facile d’entendre le bruit des pas de cette créature.

Elle  soupira doucement   voyant qu’elle n’allait pas assez vite. Au point ou elle en était… Elle fit demie tour avant de la  prendre par la taille et de la tirer vers l’avant. La conduisant à une petite boutique de vêtement de la ville… Elle  réfléchit quelques  instants avant de se rappeler ou elle avait mit les clés.  A oui,  elle sourit doucement, sortant sa queue de dessous son kimono, et   introduit la clé dans la serrure. Et la tira vers l’arrière boutique. La conduisant vers une petite salle de bain…  D’un geste vif elle trancha les vêtements de cette créature   la laissant nue dans la salle de bain, un léger sourit aux lèvres.   Certes, c’était sadique, mais cela l’obligerait à faire deux choses… La première se laver.  Et la seconde,  c’était qu’elle devrait refaire sa garde robe, et vu la marchandise de ce magasin, cela ne poserait pas de problème.  Elle était très amie avec la gérante… Donc, elle se permetter d’emprunter certaine chose.

-Aller, va te laver.  Ou alors tu veux que je t’aide peut être ?  

Sofia était naturellement provoquant, mais d’un autre cotée, cette jeune femme ne  cracherait sans doute pas devant une bonne douche…  Pendant ce temps, elle  allait rechercher les prochains vétements  de cette jeune femme…  Et les siens par la même occasion.  Une longue robe noir fendu au niveau de la jambe gauche pour elle,  dos nus… Et pour sa serviteur,  une  petite  robe pourpre  assortie a un  léger pendentif grenat.
Il ne fallait pas être devin pour comprendre que cette tenue allait parfaitement à la kitsune.  Mais le plus étrange était qu’elle avait choisi elle-même la lingerie  de cette fille elle-même, sachant pertinemment qu’elle choisirait la première chose qui lui aurait tombé sur la main si elle ne l’avait pas fait.

Titre: Re : Sur Terre aussi il y a des créatures (PV Sofia)
Posté par: Estherath le jeudi 07 juillet 2011, 22:37:11

-Arrête de marcher comme un Homme, tu es une femme, pas un Homme non ? 

L'humaine s'arrêta un moment, sa situation était assez compliqué, cette femme devait avoir un bon sens de l'observation, elle ne se rendait pas compte que c'était flagrant. Et puis en quoi cela gênait, hein, c'était pas elle qui c'était retrouvé dans un corps du genre opposé sans avoir de formation. Elle trouvait l'absence de son membre et l'apparition de cette poitrine était déjà assez humiliant.

Milith ralentit volontairement le pas, pour l'emmerder. Mais cela ne dura pas longtemps car la femme fit demi-tour et l'obligea à avancer en la tenant par la taille. Elles arrivèrent à une boutique de vêtement, à l'évidence elle voulait amélioré l'image de Milith pour pas se faire jeter, en tous cas elle espérait qu'il y avait des jeans et des tee-shirts, pas question de porter de robes ou des vêtements trop féminin.

Estherath remarqua un détail étonnant, une queue de renard, si la miss avait le même caractère que la bestiole elle était pas sortit de l'auberge. Milith fut emmener dans l'arrière boutique, puis dans une salle de bain, depuis combien de temps n'avait-elle pas prise de douche digne de ce nom. L'humaine repéra un mouvement et vit ses vêtements tombés au sol, par réflexe elle cache son intimité, pas sa poitrine, ses joue s'était un peu empourprer. Cette garce souriait contente de son tour, elle reçut un regard haineux pour cela.

-Aller, va te laver.  Ou alors tu veux que je t’aide peut être ?

Elle eut pour réponse un "non" bien colérique ainsi que le bruit du rideau que l'on tirait sans la moindre délicatesse.

Milith eut un peu de mal à régler la température, d'habitude elle n'avait que l'eau glaciale pour se laver, l'eau tiède était un délice, elle put se détendre un peu. Milith prit le temps de se laver profitant un maximum de l'eau qui n'allait peut-être pas revenir de si tôt, elle évita le contact avec sa poitrine et son intimité car elle ne savait pas comment elle réagirait, le plus dure fut de laver les cheveux, ils étaient long et c'était difficile .

Une fois finit elle prit une serviette, prenant aussi le temps de se sécher car par la passé elle avait chopé la crève plusieurs fois et il ne fallait pas que cela arrive maintenant car la kitsune serait capable de la tuer. Elle passa ensuite sa serviette autour des hanche et se dirigea vers la sortie de la salle de bain.
Titre: Re : Sur Terre aussi il y a des créatures (PV Sofia)
Posté par: Sofia Maédra le jeudi 07 juillet 2011, 23:32:58
Sofia dur,  bien sur qu’elle était dur, elle n’allait quand même pas se mettre à être douce et attentionné,  non, elle n’était pas quelqu’un qui était doux et attentionné, mais elle avait par contre  l’habitude de prendre soin de ses acquisitions. Or, cette jeune femme en faisait partie désormais. Donc,  elle se devait d’apprendre à cette sauvageonne ce qu’était la  beauté.  Car Sofia était une beauté, farouche et dangereuse, mais d’elle se dégageait un parfum de frisson et de danger qui plaisait à beaucoup d’homme, et a certaine femme…  Enfin, cette miss avait son caractère et celui lui plaisait pour tout dire. 
Bref, elle avait un certain temps avant qu’elle finisse de le laver, ainsi sofia en profita pour se changer, troquant son kimono contre quelque chose de plus habillé, la fameuse robe.  Pour se remaquillé, passant un  rouge a lèvre couleur rouge vif sur ses fines lèvres et de se parfumé d’un  geste assez léger. L’odeur était printanière et collait parfaitement au look de la jeune femme, tout en rappelant légèrement les bois.    Elle mit une petite paire de talon avant d’attendre l’autre jeune femme…

Décidément, ses cheveux étaient une catastrophe… Elle soupira longuement en les voyants totalement emmêlés. Elle se leva avant de récupérer une brosse et la fit s’assoir sur une chaise avant de commencer à la coiffée. Une attitude fort étrange car assez maternelle, et elle s’en doutait, elle n’avait pas eut souvent l’occasion d’en avoir eut de l’affection maternelle…
Lui caressant parfois la joue,  se demandant comment elle réagirait à cela.  Elle était curieuse de voir comment cette  fille allait réagir, enfin si c’était vraiment une fille… Car elle commençait a avoir de gros doute la dessus. Enfin, de toute facon, elle en aurait le cœur net.

Sofia une fois sa tache fini sourit et  pointa du doigt un petit tas de vêtement. Celui qu’elle avait préparé à celle-ci.   Elle avait choisi un plus une petite paire de ballerine ce qui devrait correspondre au niveau des chaussures. Les talons avec sa démarche, elle aurait eut le nez brisée en quelques minutes.  Elle avait donc fait le choix qui semblait le plus sensé pour elle.  Et elle attendait les yeux ouverts que celle-ci se change.  Oui, devant elle… la pudeur ? Bha, elles étaient entre femme alors… Oui, elle avait fait aussi exprès de prendre de la lingerie fine… Car il fallait bien qu’elle soit présentable cette muette…


-Tu peux te changer sans crainte, nous sommes entre fille après tout…

Le petit clin d’œil qui suivit voulait tout dire…
Titre: Re : Sur Terre aussi il y a des créatures (PV Sofia)
Posté par: Estherath le vendredi 08 juillet 2011, 00:39:23
"-Elle va par râler parce que j'ai les cheveux un peu emmêlé quand même"

Se ne fut qu'un soupire avant de se retrouver assise et coiffé comme il se doit par la kitsune, qui portait en passant un ensemble qui lui allait à ravir, pas étonnant qu'elle puisse assassiné avec ce type de beauté bien particulière qui émanait d'elle. La séance de coiffure ne fut pas de tout repos vus le nombres de nœuds, quel torture pour une personne ayant eut les cheveux très courts, mais en plus elle n'avait jamais été tiré par les cheveux donc n'y pouvais rien.

Elle se senti un peu mélancolique, ce genre de geste avait été si rare dans son enfance, ses parents ayant eut  un accident et la laissant seule livré à ce monde cruel et froid. Sentir une caresse sur la joue la réveilla un peu et la mit mal à l'aise, néanmoins elle n'allait pas se laisser avoir c'était ainsi qu'elle avait été violé quand elle était un homme. Elle savait que ce n'était pas une bonne façon d'agir, mais elle n'avait pas envie d'un coup en traître.

La terranide indiqua ensuite une pile de vêtement à Milith, qui reconnue...une robe poupre, elle chercha du regard d'autre vêtement, pas un seul jean en vue, c'était une boutique bien précise dans le choix de produit, c'était bien sa veine. Bon, il y avait aps de chaussure à talons au moins, par contre la lingerie de couleur bleu la fit rougir, comment allait-elle porter ça. Sa gêne était bien visible, c'était comme-ci on lui demandait de se travestir, impossible.

-Tu peux te changer sans crainte, nous sommes entre fille après tout…

Milith se sentait bel et bien piégé, la garce, elle lui tournis le dos, inspira un bon coup et ne put rien faire d'autre, enfiler des vêtement féminins étaient trop dure, trop honteu, elle avait un blocage que Sofia pouvant aisément voir.

Elle ne savait plus quoi faire, ayant perdue sa maîtrise d'elle-même, sa raison trouvait l'action qu'elle allait entreprendre immorale, tandis que son estomac lui disait de se changer vite fait, c'était un sacré bordel dans sa tête.


Titre: Re : Sur Terre aussi il y a des créatures (PV Sofia)
Posté par: Sofia Maédra le vendredi 08 juillet 2011, 01:16:17
La kitsune sourit un léger moment en se disant que elle avait eut la preuve qu’elle recherchait. D’une part cette femme avait  était un homme, car cela ne l’aurait pas  gêné autrement, et d’autre part   il n’avait vraiment pas l’habitude de faire ce genre de chose. Pourtant, il faudrait bien qu’il s’habitue a ce genre de chose.   Maintenant il était une femme, et il devrait se comporter comme telle.  Elle sourit doucement, se plaçant dans son dos et lui disant a voix base tendit que  sa queue lui caressait doucement le visage.

-TU n’as pas toujours était comme cela  jeune homme hein ?   Bien, laisse-toi faire, je m’occuperais de toi…  Ferme les yeux et laisse toi faire.

Elle partit quelques instants avant de partir prendre une chaise et de la poser dernière ce jeune homme le forçant à s’assoir posant ses mains sur ses épaules.   Elle posa ensuite ses mains sur ses yeux avant  de fermer ceci… Soit il les ouvrait, et il prenait le risque de la voir devant lui alors qu’il était totalement nu. Soit il lui faisait confiance…  De toute facon, avait-il vraiment le choix ?  La kitsune récupéra les sous vêtement  de sa poupée et les lui mit. N’ayant absolument pas honte du spectacle qu’elle avait devant les yeux. Elle avait déjà vu bien pire, alors  cela ne la choquait absolument pas d’habiller cette jeune créature.  Non, c’était même plutôt amusant de voir ses petites joues rougir à cause du frottement du tissu sur ses jambes et ses bras.  Mais cela ne dura heureusement pas longtemps pour elle.   Dire qu’elle n’osait même pas se débattre,  la honte peut être ?   
Il n’y avait pourtant pas de quoi. Elle était une femme après tout,  c’était donc normale qu’elle aide une novice.  Surtout que la dite novice était charmante dans cette tenue, mais elle ne lui ferrait rien. 
Il restait encore la robe, ce qui serait le plus dur. Elle la fit se lever,   avant de lui placer les bras vers le ciel et de lui enfiler.  Le résultat était vraiment convainquant. Et elle ferait sans doute des ravages dans quelques années… Mais la jeune hybride ne disait rien, se content de lui ouvrir les yeux.  Durant toute  la manœuvre, elle lui caressait la joue avec une  douceur presque maternelle.   Il ne restait plus qu’a lui enfiler  les ballerines et elle était prête.  La kitsune eut un léger sourire, satisfaite, elle fit se lever le jeune homme avant de l’amener devant un miroir et de lui ouvrir les yeux.



-Tu veux savoir ce que je vois ? Je vois une jeune femme tout a fait banale… Oublie ce que tu étais, et concentre-toi sur ce que tu es…

Des mots pleins de sens… Pour une femme renarde venu d’un autre monde. Mais d’un autre coté, elle s’en fichait non ?  Elle n’avait plus a avoir honte. C’était tout ce que sofia voulait lui dire.
Titre: Re : Sur Terre aussi il y a des créatures (PV Sofia)
Posté par: Estherath le vendredi 08 juillet 2011, 12:41:26
Si elle avait put faire du ménage dans sa tête une fois pour toute cela aurait été bien, elle était capable de tuer alors pourquoi pas se changer, c'était normalement plus facile, en faite non, car l'accepter l'affaiblirait d'avantage et elle avait vécu dans un monde où le moindre signe de faiblesse pouvait être mortel. Le doux contact de la queue de renard lui fit reprendre pied, arrêtant son inutile moment de réflexion.


-TU n’as pas toujours était comme cela  jeune homme hein ?   Bien, laisse-toi faire, je m’occuperais de toi…  Ferme les yeux et laisse toi faire.

"-Merde, elle a comprit"

La kitsune partie un moment, cela devait bien la faire marrer d'avoir un serviteur pareil, elle se mit à craindre un brin pour sa vie car en bloquant stupidement elle s'était foutue dans une situation pas possible, fermer les yeux pas question, si il y a danger elle pourra réagir au moins. cela recommença à être le fouillis dans sa tête, en temps normale elle aurait fais le vide, mais là trop de choses arrivaient.

Elle vit la femme revenir avec une chaise, puis la poser par terre, elle n'avait pas de corde, ni quoique ce soit pour l'attacher, bon elle pourrait tenter de filer si ça tourne mal, oui elle était méfiante, mais elle avait eut une mauvaise expérience avec les femmes, si bien que sa confiance était très limité.
Elle soupira à nouveau et puis zut, si la kitsune mettait tant d'effort pour qu'elle soit présentable, pourquoi pas lui faire confiance une fois, mais une seule. Pour Milith se faire habiller d'un style féminin par une femme était honteux, elle découvrait que son" je m'en foutisme" n'était pas aussi étendu qu'elle croyait, mais en même temps elle ne pouvait pas le faire, décidément elle touchait le fond.
Estherath se mit à rougir quand elle sentit le tissu glisser le long de ses jambes, c'était un autre tissu que ce qu'elle avait eut l'habitude de porter, en même temps c'était la première fois qu'elle portait des dessous féminins. Elle n'osa pas du tout bouger, le contact de la lingerie la gênant car dans la rue il valait mieux avoir des vêtement assez amble , malgré tout elle remarqua que ce tissu était plus doux, avait un côté satiné et avait des motifs comme brodés. Heureusement cela ne dura pas longtemps, même si pour Milith se fut presque une éternité.

Une fois vêtu la kitsune l'emmena devant un miroir, cela mit l'humaine un peu mal à l'aise car cela lui allait bien il fallait l'avouer.


-Tu veux savoir ce que je vois ? Je vois une jeune femme tout a fait banale… Oublie ce que tu étais, et concentre-toi sur ce que tu es…

Elle avait comprit le message.

"-Facile à dire pour toi ma grande, faut que je m'habitue à cette apparence et tout le reste, je peux te dire que c'est pas gagné"

Si elle avait parlé le ton de la voix aurait été un peu plaintive, elle soupira à nouveau, mais bon elle devrait faire avec, c'était le prix à payer pour avoir sauvé celle qui jadis avec réchauffé son cœur de glace en lui faisant connaitre l'amour. Son estomac crût bon de lui rappeler les raisons de tout ça. Elle eut un rire nerveux et se passait la main derrière la tête en regardant la kitsune.
Titre: Re : Sur Terre aussi il y a des créatures (PV Sofia)
Posté par: Sofia Maédra le samedi 09 juillet 2011, 17:57:06
Satisfaite de son travail sofia laissa cette  jeune créature s’admirer mais un cri d’estomac la rappela  à la réalité.  Bien,  il était donc temps de la   conduire a ce restaurant,  et par la même occasion de la transformer en une vrai femme et non pas a   être une moitié de femme comme elle était pour l’instant.    Mais chaque chose en son temps, pour l’instant, sofia allait récupérer un chapeau  pour couvrir ses oreilles, car dans le monde des humains, celles-ci seraient très mal vue.  C’était donc pour cella qu’elle était obligée de les couvrir. 

Donc une fois cette petite précaution prise, elle sortie accompagnée de la jeune créature.   Remarquant  que celle-ci avait un pas bien lourd,  un pas d’homme quoi,   elle lui avait pourtant dit  qu’elle n’en était plus un. Surtout que ce pas la  ne correspondait pas à sa nouvelle garde robe. Ainsi,  la kitsune s’arrêta quelques instants au beau milieu du chemin avant de dire.



-Ton pas est bien trop lourd pour être  celui d’une femme.  Fais un effort,   de la légèreté, de la grâce.  Aller.

L’assassin lui tenait les hanches de telle façon à ce que cette fille soit obligée  de prendre un bon pas.   Ce fut assez chaotique pour un début, mais bientôt  cela serait capable de marcher correctement, comme une vraie femme.   Mais qu’est ce qu’il ne fallait pas faire pour avoir des serviteurs de qualité de nos jours.  Mais bon, il fallait ce qu’il fallait.  Le plus compliqué serait sans doute le maquillage, mais ce n’était pas pour tout de suite. Pour l’instant il était temps de  partir pour ce restaurant.  Elles y seraient sans doute bientôt,   il n’était pas très loin, à environ cinq  cent mètre de la boutique de vêtement ou elles se trouvaient quelques   minutes plus tôt.  Elle avait un léger sourire aux lèvres  souriant à cette  jeune femme, le restaurant était au coin de la rue,  et bientôt   cette jeune créature pourrait  se restaurer.   Mais  il y avait une dernière chose à faire avant cela.

-Lorsque nous aurons fini de manger, je veux que tu me raconte ton histoire… Jeune Femme.

Puis elle lui prit l’épaule avant de la conduire à l’objet de convoitise de l’estomac de cette jeune créature.  Il était encore ouvert, mais il n’y avait pas foule. Car après tout, il y avait  à cette heure que peu de personne encore assez folle pour sortir.    Ainsi, elle la fit s’assoir avant de   lui tendre une carte du dit restaurant.  Observant les  regards tantôt jaloux, tantôt séducteur.  C’était assez drôle de voir  ce genre de chose.   Mais   comment aller réagir une nouvelle femme à ce genre de regard.

Titre: Re : Sur Terre aussi il y a des créatures (PV Sofia)
Posté par: Estherath le samedi 09 juillet 2011, 20:16:03
En voyant la kitsune ce préparer elle fut ravie car elle allait prendre un vrai repas dans ce monde depuis fort longtemps, bien sur ce ne serait pas en grande quantité.

"-Je vais enfin pouvoir entrer dans cet endroit, je me demande à quoi cela ressemble de l'intérieur."

Milith continuait à trouver ses vêtements assez dérangeant, mais il y avait un repas à la clé, elle respira un bon coup, fit le vide dans sa tête en gardant son objectif, et prit son courage à deux mains pour sortir ainsi. Elle hésita néanmoins à sortir et son hésitation l'énerva un peu.

"-Merde alors! Tu va te bouger oui! Le resto va pas rester éternellement ouvert"

C'était sa façon de s'encourager au moins elle pouvait se remettre à marcher, même si l'humaine guettait tout les regards qui pouvait être tourné vers elle, heureusement il n'y avait personne.


-Ton pas est bien trop lourd pour être  celui d’une femme.  Fais un effort,   de la légèreté, de la grâce.  Aller.

Sofia vint l'aider en la tenant de façon à la forcer de marcher avec un autre style de marche qui demandait un peu plus de fluidité et aussi un brin plus d'équilibre. Au début Milith mit de la mauvaise volonté et puis voyant que la renarde n'allait pas la laisser tranquille tant que ce ne serait pas mieux elle fit des efforts. bon on ne peut apprendre à un homme à marcher comme une femme en quelques minute, mais bon c'était déjà mieux que la démarche qu'elle avait avant.


-Lorsque nous aurons fini de manger, je veux que tu me raconte ton histoire… Jeune Femme

Milith encaissa les deux dernier mots de Sofia, en effet elle n'avait pas totalement tord si on prenait en compte son apparence extérieur. Elles finirent par arriver au restaurant, par réflexe Estherath évalua rapidement le nombre de personnes présentes et leurs dangerosités, juste une quinzaine de personnes qui ne représentaient pas des dangers, elle ne courrait aucun risque.

Sofia la fit s'assoir à une table et lui tendant une sorte de dépliant où les plats, ainsi que leurs prix était affiché. L'humaine n'était pas à l'aise car elle sentait des regards braqué sur elle, Milith ne prêtait pas attention aux regards qui trahissait de la jalousie, elle en avait l'habitude. Ceux qui étaient séducteur par contre la gênait, si elle était encore un mec un bon regard les auraient remis à leur place, mais elle doutait que cela ce faisait ici.

Elle préféra se replonger dans la lecture de la carte, non sans rougir un peu, car elle n'avait pas encore l'habitude d'être traité comme une femme. Milith indiqua un plat à Sofia et la laissa prendre commande en observant un peu les manières dans cet établissement, elle évita les regards braqués sur elle, non sans prendre un peu plus de couleur à chaque fois.
Titre: Re : Sur Terre aussi il y a des créatures (PV Sofia)
Posté par: Sofia Maédra le samedi 09 juillet 2011, 22:39:50
La kitsune s’amusait bien,  bon d’accord cette jeune fille n’avait pas l’habitude d’être le centre d’attention de  la foule. En même temps, il y a quelques  minutes a peine, elle était encore plus proche de la souillon que de la  jeune femme.   Tient, d’ailleurs Sofia l’aurait sans doute croqué si elle n’était pas devenue sa propriété.  Encore que…  Enfin  ce serait sans doute assez drôle de jouer de cela  plus tard.  Le serveur se présenta avant de prendre la commande des deux créatures, ne restant d’ailleurs une fois de plus pas insensible aux charmes de Sofia. Ce n’était pas la première fois qu’elle venait ici,  d’ailleurs à chaque fois le  serveur lui faisait du charme, et elle s’en amusait.    Il prit cependant les commandes avant de  disparaitre,  les plats ne tardant pas à venir.  La jeune  eut un léger sourire avant de se tourné vers la dragonne et de lui dire.


-Et bien,   tu te rends compte tout ce que tu as du faire pour  ce simple plat ?  Mais sincèrement,  trouve tu que ton corps et ton apparence soit si désagréable que cela ? Je te demande juste de me répondre sérieusement.  Penses-tu pouvoir un jour être une vraie femme ? Ou bien  compte tu restais un être entre les deux toute ta vie ?


La kitsune parlait à voix basse pour ne pas être entendu  par quelqu’un d’autre que cette jeune femme.  Mais, elle savait qu’elle n’aurait pas la réponse directement,  pour l’instant il s’agissait de le faire réfléchir sur cette question pour  qu’il se décide enfin.  Elle avait déjà une idée pour communiquer plus tard avec lui.   Mais les plats étant la. Il était temps de manger.  La jeune femme, eut un petit sourire   si jamais celle-ci se jetait sur son assiette,   il se pendrait une bonne correction. Elle avait beau avoir faim,  cela ne devait pas l’empêcher d’avoir un peu de tenue.   Ainsi,    Sofia mangé avec grâce et raffinement,  il était temps de voir comment se comporterait cette  demoiselle devant son assiette.


L’assassin  se demandait une chose a cette instant,  avait elle bien fait de prendre sous son aile cette créature. D’un coté,  elle  lui apprendrait sans doute beaucoup  sur la façon de se comporter quand on était une vraie femme.  Mais de l’autre celui lui prenait du temps, et surtout de l’énergie,  donc si celle-ci   tentait de la tuer cette nuit. Elle serait vraiment sans pitié cette fois ci.
Titre: Re : Sur Terre aussi il y a des créatures (PV Sofia)
Posté par: Estherath le dimanche 10 juillet 2011, 00:04:42
Milith n'avait jamais été bonne dans les contacts humains, sauf ceux que l'on rencontre dans la rue mais cela était trop peu utile dans la vie de tous les jours d'un citoyen normal. Elle était envieuse de voir l'aisance de Sofia lorsque le serveur vint demander leurs commandes, de même cet endroit lui paraissait trop civilisé pour quelqu'un comme elle , ils prenaient leurs temps de manger sans craindre d'être surprit et que ce soit leurs dernier repas. En écoutant discrètement leur discussion Estherath apprit que Sofia venait de temps en temps. Le serveur finit par aller donner la commande au chef. Puis la kitsune revint à son invité avec un sourire.

-Et bien,   tu te rends compte tout ce que tu as du faire pour  ce simple plat ?  Mais sincèrement,  trouve tu que ton corps et ton apparence soit si désagréable que cela ? Je te demande juste de me répondre sérieusement.  Penses-tu pouvoir un jour être une vraie femme ? Ou bien  compte tu restais un être entre les deux toute ta vie ?

Pour lui ce n'était pas un simple plat, c'était beaucoup plus, mais il avait dû faire beaucoup et ce n'avait pas été agréable. Honnêtement  elle ne savait pas quelle voie choisir, elle en n'avait aucune idée car d'un côté Milith ne se sentait pas prête, mais de l'autre elle pourrait peut-être ainsi changer son destin qui était de survivre dans Seikusu jusqu'à ce qu'un fort prenne sa vie.

Les plats arrivèrent, Milith fit comme tout le monde car la rue lui avait apprit que lorsqu'un clan t'accepte tu doit te plier à ses règles ou tu pouvais être sur d'être exclus. Ce n'était pas aussi élégant que la moyenne mais elle faisait des efforts, ce plat en valait le coup car c'était plus que délicieux, se retenir de tout engloutir d'un coup était terriblement dure. Elle fut étonné d'avoir encore un petit creux après le plat, avant une simple soupe lui aurait suffit, à priori son corps avait retrouvé un appétit un peu plus grand. Milith se demandait quelles surprises allait lui jouer ce corps à l'avenir.
Titre: Re : Sur Terre aussi il y a des créatures (PV Sofia)
Posté par: Sofia Maédra le dimanche 10 juillet 2011, 00:50:00
Elle était pleine de bonne volonté cette gamine,  enfin bon d’accord  c’était un petit peu ironique, toutefois Sofia constaté qu’elle  faisait des efforts ce qui méritait sans doute un petit supplément.  Elle eut un grand sourire avant de lui tendre la carte des déserts.  Finalement Sofia était comme une mère, punissant les mauvais comportements et récompensant les bons.  Même si  ses punitions étaient sans doute disproportionnées… Et qu’à la place de mère le terme de  bourreau était le plus  approprié. Et pourtant,  et pourtant est ce que cette  créature semblait s’en plaindre… Apparemment non.   Enfin pour l’instant il devait choisir son désert, et après elle parlerait sérieusement avec elle.

-Choisi quelque chose,  on dira que c’est un bonus.

La jeune femme eut le temps de choisi et lorsqu’elle eut choisi Sofia appela le serveur.  Qui apporta le désert quelques secondes plus tard,   et dire que certaine personne attendait leurs plats depuis plusieurs minutes,  il n’y  a pas de justice hein ?

Cette pensée fini sourire la jeune femme, elle attendit que sa protégée et ait fini son désert avant de demander l’adition et de payer. Elle n’était pas une voleuse quand même, non elle avait des principes hein…  M’ouai, enfin presque. Non, plus sérieusement elle n’avait pas envie de se prendre la tête sans compté que l’endroit lui plaisait, hormis ce serveur un peu trop collant,  mais d’un autre coté, elle avait les plats avant tous les autres alors bon.  Elle pouvait le laissé en vie,  dut moment qu’il n’avait pas de geste déplacée envers elle.   Elle eut un léger sourire avant de  mener la jeune créature jusqu'à un de ses nombreux repaires.   Un  appartement assez calme au nord de la ville. Une fois à l’intérieur la kitsune fit s’assoir  son invitée dans le canapé du séjour avant de revenir un bloc note et un stylo a la main. Elle les tendit à la jeune femme avant de dire.


-Bien,  pour commencer, tu va m’écrire ton nom et ton prénom.  Ceux qui me serviront a t’apller, je me fiche de savoir ton ancien nom.  Ensuite, tu va m’écrire ton histoire dans le détaille.  Je veux en savoir le maximun sur tout et ton histoire compris ?   Bien et bien au boulot.
Titre: Re : Sur Terre aussi il y a des créatures (PV Sofia)
Posté par: Estherath le dimanche 10 juillet 2011, 02:00:19
Milith eut droit à un dessert, bon avant elle aurait refusé, mais autant profiter un maximum pour bien se remplir l'estomac car la vie était pleines de surprises et rien n'assurait à l'humaine qu'elle aurait de bon repas avec cette femme tout les jours. Estherath remarqua qu'elles passaient en priorité par rapports aux autres clients, cela grâce au charme de Sofia.

Puis il fut temps pour Milith et Sofia de quitter le restaurant, l'humaine remarqua quelque chose tout le long du trajet, des voyous qui battaient en retraite en voyant la kitsune, cette personne devait être très crainte par ici. Cela lui rappela des rumeurs qui circulaient, mais comme toutes rumeurs elles devaient être exagéré car sinon il serait déjà raide mort. elles arrivèrent à un appartement dans un quartier réputé pour sa tranquillité. Milith fut assise sur le canapé, contrairement à ce qu'il avait connu, il était agréable de s'assoir dessus et dormir devait y être facile. La femme renarde lui tendit de quoi écrire.

-Bien,  pour commencer, tu va m’écrire ton nom et ton prénom.  Ceux qui me serviront a t’apller, je me fiche de savoir ton ancien nom.  Ensuite, tu va m’écrire ton histoire dans le détaille.  Je veux en savoir le maximum sur tout et ton histoire compris ?   Bien et bien au boulot.

Milith n'avait pas trop le choix de toute façon.

"Estherath Milith

Je suis née ici et j'ai vécu dans une famille normale jusqu'à l'âge de neuf ans, mon père était un chauffeur de taxi, ma mère était publicitaire. Je n'avais manqué de rien même si nous ne roulions pas sur l'or, mais mon père a commis une erreur lorsque j'avais huit ans en prenant un vendeur de drogue, bien sur il n'en savait rien. Cet homme a mit un an pour se débarrasser de lui mais ma mère et moi étions avec lui. La voiture est devenue incontrôlable et a chuté dans un ravin, j'ai miraculeusement survécu.

Sous le choc j'ai rejoins la ville, je ne sais comment, seulement j'ai atterrit dans les quartiers malfamés. Un groupe d'enfant ma trouvé et ramené à un camp de fortune où deux adultes mon soigné. J'ai vite appris la loi là-bas, bouffer ou être bouffer, avec mon visage mignon je détournait l'attention pendant que mes camarades leurs faisait les poches, cela peut paraître sympathique, mais je les aient condamnés à mon douzième anniversaire, j'ai voulus en savoir plus sur l''accident, en tirant les cartes aux gens, et j'ai découvert que cet homme avait effacé mon existence avec de l'argent. Ma recherche ne passa pas inaperçue et lorsque je revins un soir au camp..."   


Milith marqua une pause,même si elle le voulait les mots manquaient pour décrire cette scène d'horreur qui avait gelé son coeur, les morceaux qui étaient éparpillés, l'odeur du sang, un des enfants agonisant le ventre ouvert. Même après avoir vécu l'enfer, elle ne pouvait rester impassible et préféra abréger en ayant la main légèrement tremblante, la vie l'avait endurcit, sans quoi elle serait devenu pale comme un mort.

"..ils avaient été tués. Vous qui semblez connaitre le milieu vous devez savoir ce qui arrive à un enfant si il n'est pas sous l'aile d'un groupe, il devient la proie, j'ai survécu pendant dix ans en mangeant ce que je trouvais, quand je mettais la min sur quelque chose, en me cachant et tuant ceux qui voulaient ma peau, dix longue années où je cherchais cet enfoiré, j'ai finis par la coincer un soir et est pris le temps de le tuer, je le fis souffrir pendant deux jours, j'étais devenus totalement insensible, je haïssait les autres Hommes, peut importe l'âge et le sexe, j'étais sans pitié, un monstre.

Deux mois plus tard j'ai franchit ce que certains appel un portail, je me suis retrouvé dans un monde inconnu où il y avait des monstre, j'ai cherché un abri et une jeune femme du nom de Helena m'acceuilla en m'offrant gîte et couvert, ce fut le coup de foudre, une version moderne de la belle et la bête, elle a détruit la haine qui rongeait mon cœur, même s'il reste assez froid. Elle me parla de Terra, me donna l'occasion de me fondre dans la population, j'ai acheté une épée, la même qui est représenté sur le collier que vous avez pris, mais j'ai lui ai malheureusement demandé si dieu existait devant un membre de l'Ordre immaculé. Quelques jours plus tard nous fûmes arrêté sous prétexte que j'étais un sorcier, Helena allait être tuer alors j'ai fait un pacte avec le dragon qui était enfermé dans l'épée, j'abandonnais mon amour pour elle, mon corps et je ne la revoyait plus jamais, en échange la dragonne me donnait les pouvoir de la sauver.

Alors qu'ils avaient allumé le bûcher mon corps est devenu celui d'un dragon, mais je ne contrôlais plus rien, j'étais simple spectateur, j'ai sauvé Helena en soufflant les flammes et en la protégeant, puis après je me suis réveillé avec ce corps et quelques heures plus tard vous m'avez vu.

Pour une créature comme vous cela peut être banal comme histoire.

D'ailleurs quel est votre nom, pseudonyme si sa vous chante, même je vais pas écrire "femme renarde" ou bien "Kitsune" à moins que cela vous arrange."


Milith tendit le bloc-note à la femme
 
Titre: Re : Sur Terre aussi il y a des créatures (PV Sofia)
Posté par: Sofia Maédra le dimanche 10 juillet 2011, 03:44:47
Banal ?    C’était tous sauf banal comme histoire.  C’était fou comme quoi elle se retrouvait  dans l’histoire de cette jeune fille,  à défaut de pouvoir désormais l’appeler jeune homme.  Elle se leva avant de le prendre dans les bras et de la serrer assez fortement contre sa poitrine.   Elle était à cet instant devenu une espèce de figure maternelle, lui donnant du réconfort, a défaut de pouvoir mettre des mots.  Elle ne pleurait pas, car il ne fallait pas trop lui en demander tout de même. Mais oui, pour l’instant elle réconfortait cette pauvre créature. Elle avait subit tant de chose.   Elle  attendit quelques instants restant dans cette position certes peu banale pour elle,  mais elle savait que finalement il manquait quelques choses à cette enfant,  un  peu d’amour maternelle,  voir de l’amour tout court.  Elle ne serait sans doute jamais devenue comme cela  et  même si elle ne se plaignait jamais de son sort, elle aurait souhaitait une autre vie.   Elle ferait donc son possible pour que celle-ci  désormais ait ce qu’il lui faut.  Du moins pour un certain temps.  Sa queue d’hybride caressait doucement le visage de cette pauvre petite chose pendant que la jeune femme tentait de la réconforter.

-Cela n’a pas dut être facile tout les jours n’est ce pas.  Aller,  c’est fini désormais… 

Elle lui caressait doucement la tête de sa  main avant de se retirer.  Elle saisit le bloc note avant d’écrire d’une écriture assez fine.

Mon nom est Sofia, Sofia Maédra.  Et comme tu l’as déjà deviné, je suis  quelqu’un d’assez important ici.  En réalité, je suis plus ou moins la maitresse de certain quartier de cette grande ville qu’est Seikusu.  Il faut dire que les  voyou du coin sont des petits joueurs comparé à d’où je vins. 

SI tu veux tous savoir, je suis née dans Nexus, la capitale de Terra,  je suis l’un de ses nombreux enfants orphelin,  abandonné a la naissance et livré a la rue.  Je suppose que je dois être la fille d’une esclave qui  a dut être violé et dont le maitre ne désirait pas d’enfant.  Dans tout les cas je dois ma survie qu’a une bande du Nexus.  Des dealers le plus souvent. J’ai vu des choses qu’une enfant n’aurait jamais dut voir : Drogue, alcool, prostitution,  violence,  meurtre.  J’ai perdu des amis pour quelques grammes d’opium car  c’est la plus facile à synthétiser.   Voila dans quoi j’ai grandi,  je n’ai jamais était autre chose pour eux qu’une  enfant facilement influençable, et  j’ai donc était formée toute jeune pour pouvoir tuer et accomplir  les taches que ce gang attendait de moi.  J’ai finalement racheté ma liberté avant de me mettre à mon compte.
Je t’épargnerais le reste, puisque dans mon histoire il n’y a ni princesse à sauver, ni dragon, ni épée magique, ni  même quelqu’un à sauver. Je suis quelqu’un égoïste et de violent,  je ne crois en rien d’autre que la loi du plus fort.   Tu fois, finalement nos histoires sont assez semblable.  Nous avons tout perdu tout les deux à cause de la drogue.

Elle eut un léger sourire, mais celui-ci était amère, oui elle aurait souhaité de tout son cœur, si elle en avait encore un, une autre jeunesse pour  ce pauvre garçon qui avait tout perdu.  Son sort à elle était déjà fixé.   Elle était désormais trop vieille pour  se reconvertir et penser à prendre un métier honête. Et puis,  il y avait  trop de personne qui comptait sur elle.  Même si elle savait que lorsqu’elle ne leurs serviraient plus, elle ne serait qu’une  proie, et elle trouverait la même fin que celle qu’elle infligeait a ses victimes.

La kitsune s’assit en face de la jeune femme, avant de lui tendre le  bloc note.  Il y avait  encore une phrase en bas.


Ps : Tu as vraiment une écriture D’homme,   tu pourrais au moins faire un effort non ?

Il y avait un léger sourire sur les lèvres de la jeune créature.  Elle plongea les yeux dans  ceux de la créature avant de se lever et de lui donner le pendentif qu’elle avait confisqué, tout en   lui disant ses quelques mots.

-Bien, je te laisse le choix.  Tu peux rester avec moi, je t’apprendrais à être une femme  voir une bonne servante.  Ou alors tu peux partir,  tu n’entendras plus jamais parler de moi.  Mais sache que si jamais tu veux me tuer, je n’hésiterais pas à te neutraliser…

La balle était dans son camp, qu’allait il choisir.

Titre: Re : Sur Terre aussi il y a des créatures (PV Sofia)
Posté par: Estherath le dimanche 10 juillet 2011, 14:19:58
La réaction de Sofia surprit Milith, trop peu habitué à ce genre de geste, non en réalité il avait fuit cela pour ne pas avoir d'autres blessures gravé dans son âme, le point de vue qui l'avait permis de survivre avant de rencontrer Helena était qu'il ne fallait s'attacher à personne car c'était des faiblesses.

Milith se tenait, par habitude, sur ses gardes mais cela était quand même agréable, même si elle ne l'avouait pas, dans la rue comme dans la vie il faut se montrer fort, même si certaine personnes préfère qu'un homme accepte ses faiblesses car selon elles c'est un marque de sensibilité. La carapace qui protégeait son cœur se fendilla à cause de cette douceur, elle sentit le doux poil de la queue de renard sur son visage.

-Cela n’a pas dut être facile tout les jours n’est ce pas.  Aller,  c’est fini désormais… 

Milith hésita à la croire, tant de gens avait dit cela, certaines pour le violer, ce qu'elle n'avait pas écrit par honte. Les caresses donné par Sofia semblait celle d'une mère, son cœur se serra un peu, des fois la douceur peut faire autant de bien que de mal, mais on se sent toujours mieux après.

La kitsune écrivit à son tour son nom, son histoire, mais aussi son influence dans la ville, mais dévoila aussi qu'elle avait un un excellent talent d'observation. Leurs histoires se ressemblaient, c'était sans doute la raison pour laquelle Sofia l'avait prise sous son aile.

Le Ps finit un peu rigoler Milith, cela sonnait comme une petite boutade sympathique dans la tête de l'humaine.

Lorsque Sofia prit le pendentif il ne brillait plus, Milith prit avec d'infini précaution l'artefact, la chaine fut réparé instantanément quand le bijou fut entre ses mains. L'humaine avait déjà eut des colliers et n'eut aucun soucis à le remettre autour du cou.

-Bien, je te laisse le choix.  Tu peux rester avec moi, je t’apprendrais à être une femme  voir une bonne servante.  Ou alors tu peux partir,  tu n’entendras plus jamais parler de moi.  Mais sache que si jamais tu veux me tuer, je n’hésiterais pas à te neutraliser…

Elle allait répondre, mais pour une fois décida de bien réfléchir, elle pourrait continuer de vire comme avant, seulement le peu de relation qu'il avait ne pourrait bien évidemment pas reconnaitre celui qui les avaient rassemblés, il faudrait aussi un long moment pour retrouver sa puissance. Milith joua avec pendentif en forme d'épée, une vieille habitude qu'il avait lors des rares moment de réflexion que la vie lui avait accordé, pensant le pour et le contre de chaque choix. C'était très difficile de choisir, un élément cependant fit pencher la balance, c'était ce qu'avait montré Sofia, une aisance dans le monde normal malgré sa vie dans l'ombre. Estherath réfléchit encore un bon bout de temps car c'était un choix qui risquait d'être définitif dans les deux cas. Un deuxième élément marqua son choix, elle devait connaitre se corps avant de pouvoir survire à un combat si elle en avait besoin, cela mit fin de façon net sa réflexion.

Elle hésita à écrire quelques secondes, puis le fit.

"-Je dois rester car ne connaissant pas mon corps je me ferais bouffer."   

Les dés étaient jetés et la roue du destin se remit en marche.
Titre: Re : Sur Terre aussi il y a des créatures (PV Sofia)
Posté par: Sofia Maédra le dimanche 10 juillet 2011, 15:38:48
La kitsune sourit doucement  en observant cette jeune créature.  Bien désormais elle serait un peu comme sa mère.    Et elle ne manquerait pas de lui apprendre tout ce qu’elle pourrait.  Désormais entre elle deux, il y avait une espèce de contrat,  un contrat sans mot,  sans signature et sans papier, mais un contrat moral. Ce genre de contrat qui se révèle plus  finalement bien plus durable que ce sur papier.  Car il était consentit par les deux parties.   La jeune   Hybride eut un grand sourire quand elle lit  la petite phrase sur  le bout de papier.   Etait ce seulement parce qu’elle ne connaissait pas son corps ? Ou bien  y avait il autre chose de plus cacher, comme par exemple la recherche d’une  personne de confiance.

Elle se leva avant de la prendre dans les bras, lui caressant encore une fois la tête,   elle pouvait se le permettre.  Après tout,  c’était comme sa fille désormais.  Mais elle ne  serait pas tous les jours aussi gentils. Loin de la,  non mais elle lui apprendrait tout ce qu’il devait  savoir. Il ferrait de lui une vraie femme.



-Bien, je suis contente de savoir que tu décide de restait avec moi.  Ne t’en fais pas je t’apprendrais tout ce que tu dois savoir pour  survivre.  Voir même vivre tout cours.     Bien pour aujourd’hui sache que je  ne te ferrais rien faire d’autre, tu as besoin de repos.  Mais je pense que tu  commence à connaitre mes méthodes. Ainsi,  ne pense pas que ce sera une partie de plaisir. Non, il te faudra sans doute repousser les barrières que tu te fixe pour devenir une vraie femme. 

La jeune kitsune eut un léger sourire.  Oui, il allait  vraiment en baver, mais ce n’était pas vraiment un problème  dut moins pour elle. Après tout, elle avait  vécut pire cette jeune créature. Mais  oui, ce jeune homme  aurait sans doute des problèmes pour  son mentale,  enfin  bon d’un autre coté niveau mentale il devait déjà être  sacrément affectée. Après tout passé d’homme à femme… Cela avait quand même  quelques répercutions.  Elle sourit doucement avant de lui poser une question.

-Dit moi, tu ne pas dit le plus important…  Entre toi et ta Helena, il  y a eut un peu plus que des baisers échangés. Ou bien tu es aussi   fraiche et pur qu’un bouton de rose. 

C’était d’ailleurs  de prononcer ce genre de chose.   Elle était mignonne cette petite créature. De son coté ce genre de chose ne lui faisait ni chaud ni froid.  Pourquoi ? Mais simplement parce  elle avait une cible différente une fois par  semaine…   Voila  pourquoi elle pouvait lui demander sans crainte.   
Titre: Re : Sur Terre aussi il y a des créatures (PV Sofia)
Posté par: Estherath le lundi 11 juillet 2011, 00:07:40
Estherath remarqua le sourire de Sofia, même si il savait que cela serait dure, cette vie sera sans doute plus douce et facile. Milith se mit un peu a rêver, finalement cette rencontre était peut-être cette lueur d'espoir qu'il avait cherché. Il ne savait par contre pas en combien de temps il pourra comprendre ce corps. Sofia se leva de nouveau et la prit dans ses bras en caressant tendrement sa tête, il n'avait pas connu cette douceur depuis très longtemps, une partie de lui était resté cet enfant qu'il était jadis. Milith réalisa que quelques larmes coulaient sur son visage, mais elles séchèrent bien vite, cachant ainsi à la kitsune ce qui restait une faiblesse pour lui, alors que cela prouvait simplement qu'il était humain.

L'être humain souffre en grandissant trop vite, en haïssant ses pairs il cache sa souffrance et peut souhaiter la solitude. Mais au fond ils cherchent tous un peu de de douceur et une oreille pour entendre leur histoire. Cela est suffisant pour ressentir à nouveau, certains disent qu'ils sont redevenus humains, mais tous ce qui a été retenus peut ressurgir, c'est en réalité leur fardeau qui s'allège et leur permet de vivre et non survivre. 


-Bien, je suis contente de savoir que tu décide de restait avec moi.  Ne t’en fais pas je t’apprendrais tout ce que tu dois savoir pour  survivre.  Voir même vivre tout cours.     Bien pour aujourd’hui sache que je  ne te ferrais rien faire d’autre, tu as besoin de repos.  Mais je pense que tu  commence à connaitre mes méthodes. Ainsi,  ne pense pas que ce sera une partie de plaisir. Non, il te faudra sans doute repousser les barrières que tu te fixe pour devenir une vraie femme. 

Une des barrières avait cédé sous les tendres gestes de Sofia, celle qui empêchait une partie de ses sentiments de passer, ce qui était une bonne chose pour lui même s'il ne s'en rendait pas compte tout de suite. Milith se doutait que cela allait se montrer très difficile pour lui, il y avait une sacrée différence, de son point de vue c'était comme engager un combat à douze contre un, autant dire un clavaire. La kitsune n'allait pas y aller de mains mortes, mais bon au moins c'était avec une personne qui appartenait au milieu et qui avait crus son histoire autant dire qu'il avait plus confiance en elle qu'à une autre personne.

De tout façon il avait promis de lui obéir pour avoir la vie sauve et cela restait actif, jusqu'à ce qu'il juge sa dette payée.

Elle baissa un peu les yeux et prit le bloc-note.

"Avec Helena je n'ai rien eu le temps d'entreprendre, si mon corps à suivit l'ancien et bien je ne le suis plus."

Milith avait été violé lorsqu'elle était un homme, depuis il n'avais jamais plus osé approcher une femme, mais sa rencontre avec Helena avait en partie mit un terme à cela. Après avoir répondu elle se leva et "demanda" où est-ce qu'elle dormirait, le canapé lui aurait suffit, mais elle préférait demander par politesse.
Titre: Re : Sur Terre aussi il y a des créatures (PV Sofia)
Posté par: Sofia Maédra le lundi 11 juillet 2011, 03:29:24
La jeune femme réfléchissait quelques instants.  Ainsi, il n’était plus vierge mais  pourtant il n’avait jamais rien fait avec cette Elena.  Cela voulait dire une chose,  soit, il avait eut une autre femme dans sa  vie, ce qui était très peu probable, et ceux pour une raison toutes simples, il lui en aurait parlait sinon…  Soit et bien cela s’était déroulé dans le sang et les larmes… Bon ok, peut être pas dans le sang mais juste dans les larmes…  Bon ok peut être pas du sang, mais bon   cela n’avait pas dut être facile, surtout si c’était à cause d’un homme. Une femme aurait peut être put être plus douce, mais rien n’était  sur dans ce monde.  Enfin, dans tout les cas cela n’avait pas dut être facile pour ce jeune homme.

-Si jamais tu veux en parler un jour. Tu sais ou je suis...

Puis, il demanda ou il allait dormir,  Sur cela la jeune femme avait une petite idée. Mais elle ne lui dirait qu’au dénier moment.  Cela serait  embarrassant pour lui, mais au moins elle l’aurait à porté et pourrait mieux le surveiller avec ce qu’elle avait prévus pour elle cette nuit.  De toute façon, elle ne lui laisserait pas le choix. Mais elle ne voulait pas être méchante ce soir, demain serait sans doute quelques choses de plus dur pour elle, car elle comprendrait ce que cela voulait dire, être une femme…



-Vins, je vais te montrer ou tu va dormir.

La jeune femme eut un léger sourire qui n’annonçait rien de bon.  Elle prit la main de sa protégée avant de la conduire dans une grande chambre. Au milieu de celle-ci se trouvait un lit à baldaquin. La décoration de la pièce était assez minimaliste, mais l’endroit inspirée au calme et au repos. Toutefois, il y avait aussi une certaine sensualité qui se dégageait des lieux, des effluves mystérieuses  qui ne semblaient toutefois nullement gênée Sofia. Elle ci s’assit sur le grand lit avant de lui faire un petit sourire.

-Oui, tu dormiras avec moi. Cette  nuit dut moins. Et ce pour une raison toute simple. Je veux t’avoir a l’œil. Au moins cette nuit.  Je vais te recherchait ta tenue pour ce soir.

Elle fouilla dans son armoire avant de trouver une petite nuisette noire. Elle devait être à la taille de la jeune femme.  La kitsune eut un sourire avant  d’en prendre une  dans la commode, un peu plus transparente et de sortir de la pièce laissant la dragonne seule avec son vêtement.


-Je vais me changer, et tu ferrais mieux de faire de même.
Titre: Re : Sur Terre aussi il y a des créatures (PV Sofia)
Posté par: Estherath le lundi 11 juillet 2011, 15:17:11

-Viens, je vais te montrer ou tu va dormir.

Milith commençait a ressentir la fatigue, elle vit pas le sourire de la kitsune, aussi elle pensait que Sofia allait simplement lui indiquer un endroit où elle pourrait dormir, même si c'était un débarras cela lui aurait suffit car au moins elle était entre quatre murs, protégé des intempéries et du froid. Milith ne sut pas trop quoi faire lorsque Sofia lui prit la main, c'était surtout qu'elle n'avait plus eut de geste de se genre depuis la mort de ses parents, l'humaine décida de se laisser guider.

Ce fut une surprise pour Estherath de se retrouver dans une grande chambre, l'humaine c'était vraiment une chambre immense, lui qui n'avait connue que les toute petites chambres, quand il en trouvait. Il émanait quelques chose de ce lieu, elle ne pourrait le dire, cela apaisait, un peu comme quand il rentrait au camps lorsqu'il était gosse, il y avait des odeurs que Milith ne connaissait pas, cela donnait une impression qu'elle ne connaissait pas. La renarde vint s'assoir sur le lit à baldaquin qui était grande et semblait si confortable, son sourire ne lui échappa pas.


-Oui, tu dormiras avec moi. Cette  nuit dut moins. Et ce pour une raison toute simple. Je veux t’avoir a l’œil. Au moins cette nuit.  Je vais te recherchait ta tenue pour ce soir.

Sofia se leva et fouilla dans une commode, Estherath  était à la fois un peu gêné, mais s'y était un peu attendu à être surveillé, quoi de plus normal quand votre voisin peut vous tuer à tout moment. La kitsune sortit une petite nuisette de couleur noir, pour Estherath c'était comme une robe sans manches et en plus court. La renarde en prit un pour elle et sortit, non sans ajouter.

-Je vais me changer, et tu ferrais mieux de faire de même.

Avant qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit la porte fut fermé. Milith resta quelques instants immobile, puis avec une main hésitante elle prit le vêtement et l'observa. Cela ressemblait vraiment à une robe, sauf qu'elle tenait grâce à deux petite bretelle, elle ne devait pas dépasser les genoux et la poitrine était plus visible à cause du décolleté. Le tissu était doux et assez opaque pour cacher son corps, ce qui la rassura un peu. Milith hésita encore, avant, dans sa vie d'homme, elle dormait habillé et imaginer se retrouver avec moins de vêtement lui donnait l'impression d'être vulnérable.

"-Pourquoi pas essayer, après tout tu es tout seul et puis tu ne risque rien, mise à part le ridicule."

Elle se remémora comment Sofia lui avait mit la robe et tenta de faire l'inverse pour l'ôter, non sans la garder à porté au cas où la femme reviendrais pendant qu'elle se changeait. Mettre la nuisette fut difficile, ce n'était pas le vêtement en lui-même, mais le fait de le mettre. Milith remarqua quelque chose, on voyait son soutien gorge, elle devait avoir foiré quelque part, l'humaine  réfléchit un peu et l'évidence viens la frapper de plein fouet. Elle se mit à rougir en y pensant, l'humaine corrigea son erreur, mais se sentait très gêné et plus vulnérable que jamais.

La porte s'ouvrit.

 
Titre: Re : Sur Terre aussi il y a des créatures (PV Sofia)
Posté par: Sofia Maédra le lundi 11 juillet 2011, 17:00:01
La  jeune femme  pénétra d’un pas lent dans la chambre,  le pas était assez lent,  laissant le temps pour que la jeune femme puisse l’observer sous toutes  les coutures.   La nuisette que Sofia portait était elle bien plus légère que celle de Milith, ne cachant à vrai dire que les parties les plus privé de son intimité.  Ainsi la jeune femme pouvait observer les jambes finement galbées de Sofia,  sa taille gracile, et  surtout laissant deviner ses formes  plutôt avantageuses.   A cet instant Sofia était juste éblouissante.  Il était facile de deviner que  celle-ci  avait l’habitude de séduire, et c’était peut être ce qu’elle essayait de faire concernant cette jeune fille. 

Sofia quand a elle  et contrairement a ce que l’on pensait était loin de ce genre de chose, non si elle avait choisi cette tenue c’était tous simplement parce que  c’était sa préférée.  Reflétant la rose noir qu’elle était,  délicate mais si dangereuse, et puis le contacte du satin sur sa peau… Il n’y avait rien de plus agréable.  Oui elle adorait cette sensation si exquise.
Sofia se dirigea vers le lit, avant de faire face a la jeune femme,  toujours se petit sourire mesquin aux lèvres,  laissant  la jeune femme l’observer,  elle voulait avoir ses impressions. Après tous, cela ne fait jamais de mal d’être sur que l’on possède un pouvoir de séduction important. Elle se rapprocha d’elle lentement,  avant le laisser courir son doigt sur le visage de la dragonne.



- Alors, en toute franchise, comment me trouves-tu ?  Qu’elle effet cela te fait de te dire que ce soir, tu dormiras avec  une femme comme moi ?

La jeune femme du statut de mère venait de passé à celui de séductrice.  Pourtant, elle ne lui ferrait rien.  La elle jouait juste un peu pour lui montrer qu’être une femme cela voulait aussi dire être une séductrice.  Car il y avait une grande différence entre  être une séductrice et être femme facile.  Le premier étant bien plus amusant que le second car  dans le premier cas,  les Hommes sont à votre merci.  Ils sont plus obéissant que des esclaves et tenteraient  n’importe quoi juste pour avoir la chance de  vous tenir dans les bras.  Vous menez la danse, et c’est a votre partenaire de subir ce que vous vous voulez, sans pour autant que cela ne le gêne. Car vous êtes ce qui le  maintient en vie.  Un objet de culte et de dévotion…

La jeune femme  eut un petit sourire à cette idée,  non elle n’allait pas le réduire à cet état, mais pourquoi ne pas lui apprendre à être une femme libre.  Enfin elle verrait bien,  de son état d’esprit dépendrait sa condition.  Dominant,  ou plutôt dominé,  il n’y avait  pas de position supérieure à l’autre au final. Car la ou le dominant a besoin du dominé, le dominé a lui aussi besoin du dominant…
Elle,  elle était juste une dominante, il n’y avait pas besoin d’être sorcier pour le comprendre.



-Tu es mignonne comme cela,  tu sais que tu pourrais en faire tourner des têtes…  Si tu te mettais plus en valeur… Comme ce soir…

Elle eut un petit sourire avant de  prendre place dans le lit. Et de s’y coucher.  Il était temps d’aller dormir, la journée de demain serait sans doute longue…

- Bien, Repose-toi maintenant… Il est temps de dormir…

La jeune femme appuya sur le bouton pour éteindre la lumière,  mais pour l’instant, elle restait éveillé, attendant que sa protégée trouve le sommeil.
Titre: Re : Sur Terre aussi il y a des créatures (PV Sofia)
Posté par: Estherath le mardi 12 juillet 2011, 01:32:48
Milith se retourna, vit Sofia et rougit de plus belle, d'une part parce que cette tenue l'intimidait, d'autre part c'était le fait de voir les formes de la kitsune. Son coeur se mit à battre plus fort, le tress était en partie responsable, mais c'était surtout la beauté de Sofia qui provoquait c'était réaction, si elle l'avait rencontré du temps où elle était un homme il se serait fait avoir en beauté. C'était, certes, exagéré, mais pour Estherath c'était comme si elle était réellement en face de la légendaire Dame des kitsunes. Elle avait l'air d'une femme sachant séduire, nulle doute qu'elle avait dû utiliser cela dans son métier car les hommes devaient tomber devant elle. Si elle voulait déstabiliser Milith c'était gagné, en même temps dans son état actuel il en fallait peu. La beauté et la dangerosité de Sofia lui donnait une aura particulièrement attirant pour une bonne majorité des humains, homme et femmes confondus.

La renarde se déplaça souplement vert le baldaquin pour lui faire face, la pauvre Milith ne savait plus où se mettre car c'était totalement déstabilisant pour elle car elle ne pouvait cesser d'observer la kitsune malgré l'envie de détacher son regard. Maédra s'approcha doucement comme lorsque l'on veut approcher un chat apeuré,  son cœur se mit à battre la chamade quand l'un des doigt de Sofia vint glisser doucement sur son visage.


- Alors, en toute franchise, comment me trouves-tu ?  Qu’elle effet cela te fait de te dire que ce soir, tu dormiras avec  une femme comme moi ?

Même si elle ne pouvait parler toute son attitude montrait l'impact de Sofia selon elle, une femme qui avait une beauté surnaturelle et qui pouvait être envié par bien des femmes, la transparence de sa nuisette révélant juste ce qu'il faut de sa beauté en cachant le minimum. Son air gêné montrait qu'avec une beauté pareil Milith avait intérêt a ne pas la regardé car elle aurait trouvé le sommeil difficilement. Estherath se sentait dominé, très vulnérable.


-Tu es mignonne comme cela,  tu sais que tu pourrais en faire tourner des têtes…  Si tu te mettais plus en valeur… Comme ce soir…

Milith joua un peu avec ses doigts, tant de gêne ne lui était pas arrivé et ce n'était pas évident de gérer tout cela, Sofia prit place dans le lit et l'humaine fit de même en prenant une petite distance, il fallait qu'elle dorme. 


- Bien, Repose-toi maintenant… Il est temps de dormir…

Les lumière fut éteinte, le lit était si moelleux et les draps confortable que le marchand de sable se chargea bien vite d'endormir la jeune femme, tant de confort n'était pas dans ses habitudes ce qui expliqua se sommeil assez rapide. Son visage était totalement détendu, elle ressemblait à une belle aux bois dormant
Titre: Re : Sur Terre aussi il y a des créatures (PV Sofia)
Posté par: Sofia Maédra le mardi 12 juillet 2011, 02:53:59
Sofia était satisfaite,  bien sûr que  le jeune homme n’avait n’absolument rien dit, mais   ce qu’elle avait put lire dans ses yeux lui suffisait.  Elle était une femme dangereuse, c’était certain,  mais elle aimait se sentir désirable et désirait, et c’était un peu le cas avec cette jeune femme.   Elle était gênée c’était certain, mais cela démontré aussi que sa beauté ne laissé pas cet ex homme indifférent, d’ailleurs, il était probable que s’il avait était encore un homme, celui-ci ne serait sans doute pas resté indifférent devant la beauté naturelle de Sofia.  D’ailleurs est ce que cette jeune femme rêverait elle d’elle se soir ?  Ou bien arriverait elle à  oublier cette image de cette créature si sensuelle ?  Elle aurait bien voulu pouvoir se glisser dans les rêves de cette pauvre enfant pour savoir si celle si était ou non encore victime de son influence même quand Morphée la prenait sous sa protection.

La jeune hybride attendit que la petite Humaine s’endorme avant de pouvoir trouver le sommeil elle aussi. Un peu comme une mère qui attendait patiemment que son enfant dorme avant de pouvoir elle trouver le sommeil. Elle s’endormit ainsi elle aussi rapidement.
Son rêve à elle fut assez court,  elle rêvait d’une petite vie tranquille, avec une belle maison dans un  lotissement pavillonnaire, ce genre de vie normale,  celle dont les gens ne se rendent pas compte de la chance qu’ils ont.  C’était tout ce qu’elle voulait.
Quand elle se réveilla, il était encore tôt.  Le soleil n’était pas encore levé. Elle en profita pour faire un tour dans la cuisine préparant un encas avant de se diriger vers la salle de bain,  laissant couler l’eau chaude sur sa peau…   Elle adorait l’odeur de la rose que dégageait son gel douche,  celui-ci se mêlant avec sa propre odeur pour créer un mélange fort intriguant et a faire dire assez intéressant.  Lorsqu’elle eut fini de se sécher, de s’habiller, de se coiffer et de se peigner les oreilles et la queue, il s’était facilement écoulé une heure ou deux, mais cela n’inquiété pas la jeune femme. Elle avait encore le temps de préparer le petit déjeuné de sa protéger.  Quelques tartines, un thé, du café et un jus de fruit. Le tout porté au lit comme l’aurait fait une maman.  Elle réveilla d’ailleurs sa petite protégée en lui caressant le visage de sa jolie queue de renard.  Elle  avait troqué sa nuisette contre un kimono. Celui qu’elle préférait d’ailleurs pour sa si jolie teinte bleutée, et sa bordure pourpre rappelant la couleur de ses yeux.  C’était généralement ce qu’elle portait, même si elle savait toujours adapter sa tenue en fonction de la situation.   


-Alors, tu as bien dormir ? Aller réveille toi paresseuse. Aujourd’hui est une de tes premières journées en temps que femme.  Et pour  compenser tout les supplices que tu va subir aujourd’hui, je t’apporte le petit déjeuné pour compenser.

Elle déposa tranquillement son plateau sur le grand lit. Le ton de la journée était donné. Elle allait en bavé, mais pas forcement pour ce qu’elle pensait. A cette pauvre créature ne savait pas forcement dans quoi elle s’attendait en devant une femme…
Titre: Re : Sur Terre aussi il y a des créatures (PV Sofia)
Posté par: Estherath le mardi 12 juillet 2011, 18:32:06
Milith marchait pieds nue vers un verger en fleurs, une fois arrivé elle se sentit des bras l'étreindre, il y avait une odeur, une très vieille odeur, qu'elle reconnue sans peine, l'humaine se retourna et vit une femme avec des cheveux blond et des yeux émeraudes. Derrière elle se tenant un homme assez mince avec un grand sourire et un chapeau avec un plume multicolore.Ses parents, ses parents étaient devant elle, souriant, semblant heureux, une autre pair de bras vint doucement s'enrouler autour de la jeune femme, c'était Sofia qui arborait un doux sourire. Sa mère vint lui faire une bise sur le front et lui murmura des mots à l'oreille que Milith ne put entendre. C'était agréable d'être entouré.

La queue de Sofia vint lui caresser doucement la joue, ce qui mit fin au rêve, cela fit un peu grogner Milith qui tenta bien maladroitement de chasser la queue.

-Alors, tu as bien dormir ? Aller réveille toi paresseuse. Aujourd’hui est une de tes premières journées en temps que femme.  Et pour  compenser tout les supplices que tu va subir aujourd’hui, je t’apporte le petit déjeuné pour compenser.

Elle bailla en silence, une des bretelles de la nuisette avait glissé pendant la nuit car ce genre de vêtement n'était pas vraiment adapter pour cela. L'humaine en voyant le festin, car pour elle c'était beaucoup plus que d'habitude, ne se fit pas prier pour consommer cela et ne pas en laisser une miette. Elle mangeait très vite, il faut dire que s vie lui avait apprit à manger ce qu'elle pouvait avant qu'un ou une autre vienne lui piquer son repas. Sofia s'était déjà changé et portait un jolie kimono qui lui allait plutôt bien, cependant la nourriture était sa préoccupation première.

Estherath se demandait bien quels genres de supplices elle allait subir car elle avait bien vécu alors le mot "supplice" semblait un peu ridicule à ses oreilles et si elle pouvait aussi bien dormir chaque nuit elle s'en fichait car elle pourrait facilement récupérer, elle allait sans doute déchanter dans peu de temps.
Titre: Re : Sur Terre aussi il y a des créatures (PV Sofia)
Posté par: Sofia Maédra le mardi 12 juillet 2011, 22:30:02
La jeune créature semblait affamée.  Si elle savait ce qui l’attendait, elle ne serait pas doute pas si pressée. Enfin,   elle verrait bien dans quelques minutes ce qui l’attendrait.  Sofia attendit quelques instants la laissant engloutir ce qu’elle  souhaité et lorsque ce fut le cas, elle eut sourire caractéristique, celui qui était  un mauvais signe pour la jeune femme.   Oui, cette pauvre  jeune femme allait  le sentir passé sans doute.
Elle la souleva comme si elle n’était qu’un fétu de paille, d’un autre coté elle n’était pas bien lourde en réalité, donc cela n’était pas problématique. Et Sofia avait l’habitude  de ce genre de << tour de force>>, il fallait dire que le sang animale qui coulait dans ses veines étaient pour cela pratique mais à cela se mêlait aussi un entrainement permanant pour la survie.  Sofia conduit sa petite protégée dans la salle de bain,  avant de lui enlever avec délicatesse la nuisette,  ne laissant plus rien entre le regard inquisiteur de Sofia et la peau nue de la pauvre créature.  Elle passa un doigt léger sur les jambes et les bras de la créature.   Elle n’avait certes pas beaucoup de pilosité, mais cela  était déjà trop pour la jeune femme.  Si la jeune Milith  voulait être sa disciple, elle devait se fier  à elle.   La jeune femme eut un petit sourire,   avant d’enlever son kimono. Et de la pousser vers la douche, ou elle actionna l’eau,  la réglant sur légèrement chaude.  Ceci devait  apaiser et calmer sa protégée.  Elle eut un petit sourire, avant de pénétrée elle aussi dans la douche,   une bouteille de gel douche dans la main,  un rassoir dans l’autre.  Elle était donc piégée par sofia qui avait sans doute préparé à l’ avance son coup car elle avait tout prévue.  La jeune femme posa le rasoir avant d’appliquer le gel douche dans ses paumes,  et de nettoyer le dos de la jeune femme,  ne laissant  aucune  zone échapper a ces mains experte, excepter les plus intime, celle-ci ne l’intéressé pas et elle était assez grande pour pouvoir se nettoyer seule.
Une fois ceci fait, la jeune  demie renarde  récupéra le rassoir et d’un geste sur le passa sur le bras gauche de la jeune femme, la tenant fermant pour éviter que celle-ci ne bouge.  Il en fut finalement de même pour le bras droit et la séance ne faisait que commencer.  Sofia ne laissa pas un poile sur cette pauvre jeune femme, excepter ceux du maillot pour lequel elle jugea qu’il était encore trop tôt. Une fois ceci fait, elle enfila un maillot sur la pauvre femme, et lui caressa doucement le dos pour la dé stresser un peu.

-Je me suis occupé de celle cette fois si. Toutefois a partir de maintenant tu devras le faire seule. Mais je te donnerais quelques tuyaux si cela t’intéresse.

Elle passa doucement son doigt sur le bras de la jeune créature, sa peau étant désormais plus douce que celle d’un nourrisson et satisfaite de son œuvre elle  enfila  un peignoir avant d’en déposer un sur le dos de sa protégée et de la laisser se sécher… Pour le moment.

Titre: Re : Sur Terre aussi il y a des créatures (PV Sofia)
Posté par: Estherath le dimanche 17 juillet 2011, 01:13:05
Milith voulue se débattre un peu par réflexe, mais abandonna vite se laissant transporter comme un vulgaire sac. Elle se doutait que l'appartenance de Sofia au rang de créature pouvait aisément lui permettre de la transporter ainsi. Estherath se rappelait aussi le coup qui l'avait envoyer valser contre le mur. Elle fut donc porté jusqu'à la salle de bain ce qui ne voulait dire qu'une chose, se laver, même si cela lui paraissait un peu absurde de la faire le matin alors que le plus logique, selon lui était d'attendre la fin de journée. Pour l'instant aucun supplice en vu, sauf peut-être le démêlage des ses cheveux, mais pas sure.

Sofia lui ôta sa nuisette la laissant dans son plus simple appareil, l'humaine cacha automatiquement son intimité, en deux jour elle s'était retrouver nuit deux fois face à la kitsune, c'était très gênant. Milith trembla un peu en sentant le doigt de la renarde effleurer sa peau, la séduisante créature fit glisser son kimono ce qui fit bien rougir la pauvre Estherath qui ne ce fit pas prier pour aller sous le douche qui la détendit et ne vit as le piège.  Elle sursauta en sentant  des mains toucher son corps, cela la fit reculer vers le mur, mais le contact froid de celui-ci la fit revenir dans sa position initiale, là elle se sentait vraiment piégée.

En voyant le rasoir elle eut un mauvais pressentiment Sofia l'immobilisa, passant le rasoir sur son corps, la pauvre ne comprenait pas pourquoi mais ne préféra pas bouger de peur d’être blessé, déjà que dans sa vie d'avant il n’arrêtait pas de se couper alors là il était plus prudent de laisser Sofia faire. A la fin la kitsune la déstressa en caressant son dos, bon au moins elle se donnait cette peine.   

-Je me suis occupé de celle cette fois si. Toutefois a partir de maintenant tu devras le faire seule. Mais je te donnerais quelques tuyaux si cela t’intéresse.

Milith se demandait si cela était bien nécessaire, mais bon Sofia étant réellement une femme il devait y avoir une raison à tout cela, même si elle lui échappait totalement. L'humaine eut un nouveau frisson  lorsque la renarde vérifia son travail, c'était une manie ou quoi. Dès qu'elle eut un peignoir elle l'enfila rapidement, la journée commençait bien, qu'est-ce que réservait encore ce...cette...en fin cette femme.
Titre: Re : Sur Terre aussi il y a des créatures (PV Sofia)
Posté par: Sofia Maédra le dimanche 17 juillet 2011, 23:05:05
Sofia avait un petit sourire sadique, certes elle n’avait pas était tendre a cet instant, toutefois,  elle l’avait prévenue, cette journée  serait longue pour elle. Et cela ne serait que le commencement.  Elle attendit quelques instants que cette petite créature ait fini de se sécher avant d’aller la chercher.  Elle la prit quelques instants dans les bras lui caressant la joue.


-Je sais que tu  te demande  pourquoi je t’ai fais subir cela. Mais comprends une chose,  tu te dois de véhiculer cette image de séduction et de féminité.  Ainsi,  tu dois être parfaite, et cela sur le moindre détailles.  Or,  une femme avec du poile, cela ne le fait pas vraiment.  Sauf si tu es une terranide, la bien  sur, tu peux en jouer, mais toi en temps qu’Humaine, tu dois être aussi imberbe que possible.  Et en plus ma chérie, crois moi beaucoup d’homme et de femme préfèrent cela.
Elle lui fit un petit sourire,  et prit la main de la jeune femme avant de  faire en sorte que celle-ci parcourt une des jambes de la kitsune. Histoire de lui montrer ce que l’absence de poils  voulait dire,  oui cette la peau de la jeune  kitsune était douce comme le satin.  Un peu comme la peau de la jeune fille désormais même s’il y avait encore de nombreuses étapes avant que la créature ne devienne une véritable femme.  Mais elle était sur la bonne voie.

La kitsune continua un petit moment ses caresses maternelles pour rassurer ce petit cœur si fragile. Enfin bon d’accord elle était surtout entrain de la manipuler pour ne pas que celle-ci s’échappe de sa poigne, c’était une façon de dresser la jeune femme. De la transformer en jolie poupée.  Oui, elle allait en faire une  belle créature.

Sofia, eut un petit sourire avant d’aller rechercher les futurs vêtements de la jeune femme.  Elle revint finalement aux bouts de quelques minutes vétements à la main.  La kitsune avait choisi sans doute quelques choses qui seraient encore une épreuve pour cette  nouvelle jeune femme.   Elle avait bien sur choisi une tenue assez, enfin.  Elle préférait lui faire la surprise.



Elle déposa sur une chaise  une petite jupe à carreau, faisant penser aux motifs écossais,  de longue saucette  de couleur blanche ainsi qu’un petit chemisier de la même couleur.  Elle réfléchie quelques instant  avant de terminer la tenue par une ensemble  de sous vêtements de couleur blanc en soie et en  dentelle.  La jeune créature ferait tourner des  têtes, dans cette tenue, mais pour l’instant elle serait la seule à en profiter.  Elle se réabsenta encore quelques secondes pour revenir avec des chaussures a talon. Au pas bien haut, juste 5centimètre  rien de très violent, mais cela serait sans doute un enfer pour un homme de marcher avec ce genre de chaussure. D’un autre coté, s’il voulait être une femme, il n’avait pas le choix. Soit il obéissait, soit  et bien il devrait apprendre à appréhender ce corps seul.  Car même si Sofia était dur, elle était juste.

Titre: Re : Sur Terre aussi il y a des créatures (PV Sofia)
Posté par: Estherath le samedi 23 juillet 2011, 02:19:07
La caresse sur la joue eut pour effet d'accélérer les battements de cœur de Milith, n'ayant connu que le viol son expérience était très faible, si bien qu'il, enfin elle, était un peu perdue.

-Je sais que tu  te demande  pourquoi je t’ai fais subir cela. Mais comprends une chose,  tu te dois de véhiculer cette image de séduction et de féminité.  Ainsi,  tu dois être parfaite, et cela sur le moindre détailles.  Or,  une femme avec du poile, cela ne le fait pas vraiment.  Sauf si tu es une terranide, la bien  sur, tu peux en jouer, mais toi en temps qu’Humaine, tu dois être aussi imberbe que possible.  Et en plus ma chérie, crois moi beaucoup d’homme et de femme préfèrent cela.

"-Mais je ne cherche pas à séduire moi, juste pouvoir..."

Elle avait surtout peur de devenir séduisante car elle allait devenir une cible évidente, mais aussi peur d'utiliser le charme féminin qui pouvait devenir une arme mortelle, l'humaine en savait quelque chose. Milith n'eut pas le temps de réfléchir plus car la renarde lui sourit, ce qui indiquait qu'elle avait une idée en tête, en effet Sofia avait doucement saisit sa main et la fit glisser sur l'une de ses jambe, c'était sans doute pour illustrer ce qu'elle avait dit avant. La peau était douce au touché, même si la nervosité de Estherath se sentait, puis la kitsune reprit une attitude plus maternelle, ce qui produisit l'effet escompté, Milith se sentait bien près d'elle, Sofia savait la calmer, en même temps elle offrait ce qui avait manqué à l'humaine.

La créature eut un nouveau sourire, il allait avoir encore de surprise de son crû. En effet elle ne fut pas déçut lorsque la renarde amena ses vêtements, Milith ce demanda un moment si ce n'était pat une farce en voyant la première partie arriver, on allait la prendre pour une allumeuse c'était trop...enfin c'était...pas question de s'habiller ainsi. Déjà que la nuisette avait été une épreuve, cela lui paraissait insurmontable, cela devint pire lorsqu'elle vit les sous-vêtements, une jolie teinte vint colorer ses joues, elle ne savait pas ce qui l'attendait avec les chaussures à talon.

Pour la pauvre Milith c'était trop, elle n'osera jamais sortir ainsi, mais d'un autre côté comment réagira Sofia était une question importante. Ce fut le pire moment de toute sa vie, si on retirait les différents meurtres dont il avait été témoins, elle était rouge comme un pivoine et ne savait plus du tout quoi faire, ni où se mettre et elle ne savait pas le cacher. Milith recula un peu malgré elle ce qui la trahissait.

Elle comprenait enfin quel genre de supplice elle aurait à subir et cela ne l'enchantait guère.
Titre: Re : Sur Terre aussi il y a des créatures (PV Sofia)
Posté par: Sofia Maédra le samedi 23 juillet 2011, 20:41:28
La position de Sofia à cet instant était assez paradoxale,  d’un coté elle  était a la fois le bourreau et  d’un autre coté elle était aussi   la mère affectueuse.  Elle observait  les réactions de la jeune femme, lisant dans ses yeux la peur et la crainte dans un premier temps puis  la gêne  c’était finalement  assez normale et fait exprès le but étant d’ailleurs de renforcer un peu cette petite chose,  car  elle avait beau être une femme si elle ne se  renforcer pas un peu, elle ne serait qu’une fillette. 
La kitsune  ne dit pas un mot, se contentent de regarder si oui ou non L’ex homme  oserait, mais  vu comme c’était partit, il n’oserait pas. Soit elle  allait donc faire en sorte qu’il  le fasse quand même car il en allait de son image.   Elle approcha encore une fois de la draconienne la regardant dans les yeux.


-   Si ce sont les sous vêtements qui te gêne, je peux te les enlever si tu veux,  mais c’est peut être un peu tôt pour faire sans non ? Enfin moi je dis cela…

Vu la réaction de la jeune femme, Sofia eut un petit sourire,  elle précisa donc le fond de sa pensée.



-C’était une blague,  je ne   te les lèverais pas, pas encore dut moins.

Elle eut un petit sourire,   laissant  supposait que ce qu’elle venait de dire pouvait être aussi vrai que faux.  Mais il était temps de redevenir sérieuse, ce qu’elle allait dire au jeune homme l’était après tout.

-Ecoute,  je sais bien que ce que je te fais porter est aguichant,  voir même un peu  osé.  Mais tu dois comprendre deux choses : La première, c’est que tu es sur la Terre ici,  ainsi les gouts vestimentaire ne sont pas les même que sur Terra.  La seconde chose,  et c’est sans doute la plus importante c’est que si tu veux un jour rencontrer quelqu’un, il te faudra être la plus séduisante possible.  Je comprends que tu veuilles rester fidele à ton premier amour, mais comprends qu’à l’heure actuel elle a dut t’oublier et  il est même  fort probable qu’elle s’est trouvé quelqu’un d’autre.

La kitsune se prépara à le réceptionner, il était fort possible que ce genre de situation le jeune homme craque,   ce n’était pas facile de vivre avec un corps de femme alors avec ce que la jeune kitsune venait de dire,   il était fort probable que celui-ci s’effondre, mais il fallait qu’il prenne conscience qu’il devait vivre un peu pour lui, et quitte à faire  un électrochoc à ce gamin.


-Tu vis dans un monde, ou la première apparence  est primordiale. Donc,  même si je sais que cela te fait peur d’être séduisante. Enfin, écoute  je ne t’obligerais à rien. Si tu veux  prendre une autre tenue  je ne t’en voudrais pas. Mais écoute moi toutefois  tu as  une chance extraordinaire,  tu as eut l’occasion d’effacer ton ancienne  vie, de laver tes mains du sang que tu as versé.  Alors trouve-toi une personne avec qui tu pourras vivre Homme ou femme.

Sofia lui fit un petite sourire mais il n’y avait rien d’autre à dire désormais, elle lui avait dit le fond de sa pensée. Alors  c’était donc a la jeune femme de décidé ce qu’elle voulait faire.
Titre: Re : Sur Terre aussi il y a des créatures (PV Sofia)
Posté par: Estherath le dimanche 24 juillet 2011, 01:27:33
-   Si ce sont les sous vêtements qui te gêne, je peux te les enlever si tu veux,  mais c’est peut être un peu tôt pour faire sans non ? Enfin moi je dis cela…

Milith se demanda si elle était sérieuse.

-C’était une blague,  je ne   te les lèverais pas, pas encore dut moins.

Le petit sourire la fit douter car Sofia aurait bien été capable.

-Ecoute,  je sais bien que ce que je te fais porter est aguichant,  voir même un peu  osé.  Mais tu dois comprendre deux choses : La première, c’est que tu es sur la Terre ici,  ainsi les gouts vestimentaire ne sont pas les même que sur Terra.  La seconde chose,  et c’est sans doute la plus importante c’est que si tu veux un jour rencontrer quelqu’un, il te faudra être la plus séduisante possible.  Je comprends que tu veuilles rester fidèle à ton premier amour, mais comprends qu’à l’heure actuel elle a dut t’oublier et  il est même  fort probable qu’elle s’est trouvé quelqu’un d’autre.

Pour avoir vécu sur Terre il savait la première partie, mais la seconde lui fit mal, ce qui l'étonna, ses sentiments envers Helena devaient ne plus exister, l'amour laisse toujours une empreinte en nous. Il tenu bon, heureusement que son coeur était encore en partie emprisonné par la glace qui l'avait gelé, sans quoi elle aurait pleuré. Milith se mit uniquement à réfléchir un peu, son insensibilité partiel été une force contre les sentiment douloureux.

-Tu vis dans un monde, ou la première apparence  est primordiale. Donc,  même si je sais que cela te fait peur d’être séduisante. Enfin, écoute  je ne t’obligerais à rien. Si tu veux  prendre une autre tenue  je ne t’en voudrais pas. Mais écoute moi toutefois  tu as  une chance extraordinaire,  tu as eut l’occasion d’effacer ton ancienne  vie, de laver tes mains du sang que tu as versé.  Alors trouve-toi une personne avec qui tu pourras vivre Homme ou femme.

La première apparence, il en savait quelque chose, un être dévoré par la haine faisait naturellement peur, sauf à certain mômes qui étaient arrivé à voir du bon, avant de périr car ils avaient eut le malheur de le croiser. Effacer son ancienne vie ? Laver ses mains ? Sofia avait dit une énorme bêtise et reçut un regard chargé de colère voir de haine.

La colère la transforma en demi-dragonne, on pourrait croire que sous son armure d'écaille il y avait du tissus on aurait eu tord, c'était en fait des écailles très fines qui protégeaient son corps des condition climatiques et des sorts élémentaires, sous cette forme elle pouvait parler par télépathie.

-Tu me dit d'oublier ceux qui son mort par MA faute c'est ça ?! Laver mes mains comme tu dis, ne fera pas disparaître ce qui est gravé au fond de moi sale monstre ! C'est...c'est...

Chaque mot, sauf les deux derniers, s'étaient comme gravé au fer rouge dans le crâne de la kitsune, un humain n'aurait pas résisté et ce serait évanouit en une fraction de seconde ou aurait perdu la raison, mais Sofia était heureusement plus solide, ce qu'il avait ressentit, il l'avait enfouie en lui pour pouvoir survivre, mais face à cette femme il n'y arrivait pas, à cause de son côté maternel.

Son corps redevint humain et elle tomba à genoux, pleurant, cachant son visage avec ses mains, ne voulant pas montrer ses larmes qui coulaient sans s'arrêter. Il est vraiment difficile pour un homme de pleurer car le monde actuel assimile cela à de la faiblesse et dans certains moment ne pas pleurer nous fait passer pour un monstre sans cœur, nous somme dans un monde bien stupide. Or cela montre que l'on est humain, que nous avons de la sensibilité, Milith depuis trop longtemps avait contenue ses larmes et à présent il ne pouvait que les verser. Chaque goutte d'eau salé emportait un peu de sa souffrance et de sa peine, allégeant ce fardeau qui lui avait été posé sur les épaule alors qu'il n'avait été qu'un enfant.

La renarde avait sans doute eut le temps de se remettre du choc imposé par la télépathie, il avait bien craqué mais pas sur ce qu'elle avait pensé. Milith quand à elle avait fait un grand pas, sans le savoir, vers le changement car on ne peut changer si les chaines du passé nous entrave, même si certaines sont nécessaires.

 
Titre: Re : Sur Terre aussi il y a des créatures (PV Sofia)
Posté par: Sofia Maédra le dimanche 24 juillet 2011, 02:41:08
La kitsune  avait pour l’instant mal a la tête,  pourquoi diable avait il utilisait la télépathie sur elle,  il aurait bien put utiliser autre choses non ?   Enfin, elle se massait doucement les tempes avant  de sourire.  Surprise ? A vrai dire non, pas dut tous,  on parlait d’un homme qui s’était transformé en femme à la suite d’un sauvetage par un dragon, alors bon non cela ne lui faisait rien.  D’ailleurs d’après les vieux mythes les dragons communiquaient parfois par télépathie, une espèce de lien psychique, d’ailleurs elle était vraiment mignonne sous cette forme.  Encore une fois elle avait eut l’œil pour la choisir.   Dire qu’elle aurait put en tirer un prix pharaonique au marché aux esclaves, mais non elle le libérerait en échange d’une chose…

Elle eut un grand sourire, voyant la pauvre humaine entrain de pleurer, ou plutôt de relâcher chaque larmes de son cœur,  un cœur meurtrie depuis déjà longtemps.  Elle s’avant tranquillement avant de le serrer contre elle,  ses mains passant dans les cheveux de la jeune femme, ses queues quand à elles,  massaient doucement le dos de la jeune humaine.  Ainsi, dans chaque meurtrier ce cache un cœur, plus ou moins bien caché,  et bien ou était le sien, c’était la question qu’elle se posait actuellement, mais le fait qu’il pleure lui faisait du bien. Elle le savait, surtout que cela devait faire bien longtemps à son avis.

 

-pleure,  ne retiens pas tes larmes laissent les coulées.  Tu iras mieux après !


Le pauvre, il avait vraiment du mal, c’était normal d’un autre coté.  Enfin,  la kitsune  n’avait plus versée de larme depuis tant d’année. Et pour tous dire, cela ne lui faisait ni chaud ni froid le sentiment de culpabilité n’existait  désormais plus chez elle.   Toutefois, elle se n’était pas pout cela qu’elle ne comprenait pas ce que le jeune homme ressentait, elle l’avait aussi sentit, cette impression que jamais l’odeur du sang ne vous quittera, et puis un beau jour, plus rien… L’odeur était restée, mais elle s’en moquait ouvertement.



-Ecoute moi bien, et imprime dans ta petite tête d’humaine ce que je vais te dire.  Je pense que tu as assez souffert pour ce que tu as fais.  Tu as payé ta dette envers les morts aujourd’hui.  Je peux te dire une chose,  un mort est un mort, il ne souhaite pas  que les vivants se meurt pour eux. Après tous, la oui ils sont  pourquoi t’en voudraient ils ?  Ils ont eut le repos éternel, et si ce n’est pas le cas, c’était qu’ils ne le méritaient pas…  Ils t’ont déjà pardonné depuis longtemps, sinon ils seraient  venus te hanter tu ne pense pas ?

Ok, elle jouait  encore une fois avec les croyances des gens de Terra,  à vrai dire, elle ne croyait pas au fantôme ni aux esprits, car sinon elle en aurait sans dut vu il y a déjà un long moment, alors  le jeune homme ne devait plus s’en faire.

-Oui, pour moi tu as la chance de pouvoir recommencer  une vie, et cela peut de monde peut ce le permettre,  si tu veux que leurs morts servent a quelques choses, alors fait en sorte que ce soit constructif.  Fais ce que tu veux de ta vie,  devins un gentil, ou bien fait autre chose mais ne reste pas la sur place à te morfondre,  voila ce que je t’aurais dit si j’étais morte.

Sofia  n’en croyait pas ses  propres oreilles, elle était entrain de faire la morale à un gamin. Elle aurait presque eut envie de vomir devant de si beau sentiment, mais en attendant ce n’était pas de elle que l’on parlait, mais de lui.  Elle fini son petit dialogue par ceci.

-Autre chose, la prochaine fois que tu utilise la télépathie, je fais en sorte que sur cela aussi tu sois muette. j'ai un purée de mal de crane moi.
Titre: Re : Sur Terre aussi il y a des créatures (PV Sofia)
Posté par: Estherath le dimanche 24 juillet 2011, 09:05:23
Pour des personnes ayant vécu, même une partie de sa vie, une existence normale, tuer n'était pas un acte anodin. Bien sure nombreux seront à dire qu'ils ne souffriront pas, c'est soit des idiots, soit des fous car cela laisser une marque ineffaçable sur notre conscience et mettait un poids énorme sur nos frêles épaules comme-ci nous portions l'existence que nous avions volé. Aucun humains sains d'esprit ne pouvaient porter cela indéfiniment.

-Ecoute moi bien, et imprime dans ta petite tête d’humaine ce que je vais te dire.  Je pense que tu as assez souffert pour ce que tu as fais.  Tu as payé ta dette envers les morts aujourd’hui.  Je peux te dire une chose,  un mort est un mort, il ne souhaite pas  que les vivants se meurt pour eux. Après tous, la oui ils sont  pourquoi t’en voudraient ils ?  Ils ont eut le repos éternel, et si ce n’est pas le cas, c’était qu’ils ne le méritaient pas…  Ils t’ont déjà pardonné depuis longtemps, sinon ils seraient  venus te hanter tu ne pense pas ?


Dans l'étreinte de Sofia il se laissa aller, Milith se sentait d'un coup si vulnérable, ce demandant comment il avait put vivre si longtemps avec cette culpabilité qui lui avait rongé petit à petit, la demi-dragonne pleurait en silence, bien que son propre chagrin  l'empêchait de tout entendre, Estherath comprit ce que la renarde voulait dire. Milith croyait au tarot divinatoire et voulait croire aux esprit, après tout il avait rencontré un dragon, des monstres alors les fantôme devait bien exister de même que les esprits.

-Oui, pour moi tu as la chance de pouvoir recommencer  une vie, et cela peu de monde peut ce le permettre,  si tu veux que leurs morts servent a quelques choses, alors fait en sorte que ce soit constructif.  Fais ce que tu veux de ta vie,  devins un gentil, ou bien fait autre chose mais ne reste pas la sur place à te morfondre,  voila ce que je t’aurais dit si j’étais morte.

Cela lui rappela un tirage où les cartes lui avaient révélé qu'il était sous la protection d'un esprit bienveillant dont la description ressemblait trait pour trait à celle de sa défunte mère, Sofia avait raison, celle-ci l'avait pardonné et veillait sur lui tel un ange gardien.

-Autre chose, la prochaine fois que tu utilise la télépathie, je fais en sorte que sur cela aussi tu sois muette. j'ai un purée de mal de crane moi.

Milith continua un peu de verser ses larmes contre la kitsune qui portait un odeur florale, la douce étreinte était réconfortante, il se sentait mieux à présent, certes il n'était pas au mieux, mais un gros poids avait été ôté et cela n'était pas rien au vu de son existence. Il devait en effet se ressaisir et avancer, il défit doucement l'étreinte de Sofia s'excusa comme il put.

Sofia pourrait facilement en profiter pour lui faire porter les vêtements qu'elle avait préparé en guise d'excuse si elle le voulait.
Titre: Re : Sur Terre aussi il y a des créatures (PV Sofia)
Posté par: Sofia Maédra le dimanche 24 juillet 2011, 20:44:28
Il était possible que Sofia fût folle mais en réalité il y avait bien d’autre explication possible.  Sofia n’avait vécut que dans la mort et surtout elle n’était qu’à moitié humaine, c’était peut être pour cela qu’elle  n’avait aucun remords.  Mais elle avait par contre une certaine éthique,   elle ne s’était jamais attaquée au enfant,  et au personne vulnérable comme l’était actuellement  la jeune femme.  Elle avait sans doute  un cœur finalement, mais il ne se montrait que dans des conditions   particulière en présence d’un dragon  par exemple,  parce que ce n’était  jamais arrivée de la voir aussi sympathique.  D’un autre coté, ce jeune homme avait  vécut  a peut prêt les même choses qu’elle, c’était sans doute pour cela qu’elle prenait soin de lui.

Elle  attendait que la jeune femme se calme enfin,  ce qui ne tardait pas,  il était mignon de voir comme celle-ci  s’excusait comme si sa vie en dépendait,  d’un autre coté ce n’était  pas une mauvaise chose  il fallait bien que Sofia lui apprenne l’autorité et l humilité.   Elle attendit quelques temps, laissant le souffle de la jeune femme se calmer, séchant au passage quelques larmes  encore présentes sur cette pauvre petite chose.   Elle  se dirigea vers la cuisine avant de revenir avec un  verre d’eau.  Elle regardait la petite  avant de lui faire un grand sourire.



-Tu es encore trop sur les nerfs pour porter ce que je vins de te donner. Par contre,  je te conseille de ne rien dire sur le fait que je t’ai remonté le morale ma réputation en dépends, alors  tu parle et je te coupe la langue compris ?


Elle eut un petit sourire avant de s’assoir sur le canapé de  la salle de séjours et de lui faire signe de s’assoir parce qu’elle semblait avoir quelque chose sur le cœur,  et la kitsune savait qu’elle ne pourrait pas finir   son petit état d’âme  alors il serait peut être temps d’exorciser ce genre de  souvenir.



-   Aller vins t’assoir avec moi,  j’ai l’impression qu’il y a une petite  chose que tu ne m’as pas dit. Je me trompe ?   

La kitsune n’était pas dupe, il n’y avait pas que le sang sur ses mains qui empêchait le jeune homme de progresser et elle découvrirait ce que c’était, car tant que la  jeune femme ne pourrait pas embrasser son nouveau rôle. Et elle ne pourrait donc pas le façonner  comme elle, elle le voudrait.   Il ne faut pas rêver, Sofia reste toujours égoïste.  Mais elle suivait son code d’honneur, attendant que la  jeune femme accepte totalement son identité,  la elle accepterait mieux la tenue qu’elle lui avait donné. Donc,  elle était prête à prendre sur elle pour  faire son boulot.  Elle en ferrait une femme, une vraie,  foi de Sofia.
Titre: Re : Sur Terre aussi il y a des créatures (PV Sofia)
Posté par: Estherath le dimanche 24 juillet 2011, 22:38:56
Sofia finit par reprendre la parole après avoir sécher ses dernière larmes.

-Tu es encore trop sur les nerfs pour porter ce que je vins de te donner. Par contre,  je te conseille de ne rien dire sur le fait que je t’ai remonté le morale ma réputation en dépends, alors  tu parle et je te coupe la langue compris ?

Même sans menace elle aurait comprit, la kitsune devait avoir une réputation qu'il ne fallait pas adoucir par ce qu'elle avait fait. La femme alla tranquillement s'assoir, puis finit par l'inviter à faire de même sur la canapé du salon.

-   Aller viens t’assoir avec moi,  j’ai l’impression qu’il y a une petite  chose que tu ne m’as pas dit. Je me trompe ? 

Milith fut un peu étonné car elle ne savait pas quoi dire, ayant omit pas mal de petite chose, la demi-dragonne réfléchit un moment cherchant ce qui pourrait être dit. Elle prit le bloc et écrivit quelque chose, préférant jouer la carte de la franchise sans vouloir tout de suite rentrer dans les détails. Le viol qu'il avait c'était ça qui le bloquait, il aurait fallut qu'il en parle à un moment ou à un autre, autant tout mettre à plat et voir ce qui se passerait. Son écriture était hésitante.

" Cela peut paraître bête, mais j'ai peur de devenir une femme, devenir séduisante, à cause d'une mauvaise expérience, les cartes m'avaient prévenus du danger..."

Elle stoppa l'écriture partagé entre l'envie de décrire cela et celui de le cacher, son indécision l'agaçait un peu, puis le crayon se remit à gratter le papier sans s'arrêter car il savait que s'il marquait une pause aucun autres mots ne pourrait être écrits.

"Je venais de me retrouver seul suite au meurtre du groupe qui m'avait recueillit, j'étais fatigué, affamé et j'avais trop confiance envers les personnes du quartier, deux jeune adolescentes m'ont offert de quoi manger, elles étaient charmantes, seulement je comprit plus tard que cette beauté n'était là que pour attraper des proies. Elles ont attendus que je baisse suffisamment ma garde et ont abuser de moi. J'ai peur de devenir comme elles, c'est stupide bien sur, mais c'est ce qui me fait peur."

Elle lui donna le bloc-note, appréhendant sa réaction car Milith ne savait pas trop comment Sofia réagirait.

Titre: Re : Sur Terre aussi il y a des créatures (PV Sofia)
Posté par: Sofia Maédra le lundi 25 juillet 2011, 00:21:21
La jeune kitsune était confortablement  installé dans le fauteuil, même s’ il manquait à son gout un soda ou tout autre boisson sucrée.  Elle attendait donc que la jeune femme se confie a elle,  et  cela ne tarderait sans doute pas, il en avait trop besoin et puis maintenant, la plus grande partie du mal était déjà  sortie, mais il en restait encore un peu.   Sofia comparait la condition de la demie dragonne à une plaie que l’on avait laissé s’infectée. La blessure s’étaient effectivement refermée, mais elle renfermée  l’infection qui s’était développée et qui rongeait de l’intérieur de la jeune femme  il était donc temps de  rouvrir cette plaie et de faire sortir le mal. Et de la laissé cicatriser.
Cela ne tarda pas,  la jeune femme attendit quelques instants que sa protégée est fini , elle avait encore une fois eut raison,  son instinct ne la trompée jamais.   Oui, il avait vraiment eut une vie difficile le pauvre.  C’était peut être pour cela qu’il avait eut la chance d’avoir un corps  et une identité totalement différente, mais elle  ne dit rien, se contentant de s’avancer encore et de la plaquer contre sa poitrine.  Elle resta comme cela durant une trentaine de seconde avant finalement de lui dire.



-Si un jour tu veux en parler plus en détaille, je serais la. Mais écoute moi bien, ce n’est pas l’apparence qui fait ce que tu es.  Je pense que tu es mieux placé que quiconque pour le savoir non ?  Alors ne crois pas que c’est parce que tu es séduisante que tu va toi aussi violer les autres, il ne me semble pas m’être jeté sur toi non ? Sauf si tu pense que je ne suis pas séduisante ?


Oui, encore une fois la kitsune jouait avec  le jeune homme pour lui faire prendre conscience a qu’elle point cette peur était idiote,  elle serait la pour la formée, l’encadrer et surtout pour la surveiller jusqu'à ce qu’elle soit  enfin mature.   Donc au moindre faut pas, elle en prendrait pour son grade.


-Sache que j’ai promis de te formé, et cela fait aussi partie de ta formation,  je dois t’apprendre a ne pas  abuser de tes atous, je te surveillerais tous le long de ta formation. Jusqu'à ce que je pense que tu sois prête. Et uniquement lorsque ce sera le cas, je  déciderais de te lacher ou non compris ?  Donc tu n’es pas seule.

La jeune femme ne s’était même pas rendu compte des derniers mots qu’elle avait dit.  En d’autre terme elle allait protéger la demie dragonne,  des autres comme d’elle-même. Mais en contre partie, elle avait une certaine emprise sur sa vie.  C’était peut être un prix lourd a payer, mais pour l’instant il était indispensable pour que la jeune  dragonne prenne conscience,  elle était un peu la mère  qui veillait sur la sécurité de son enfant en lui interdisant de faire trop.  Et c’était sans doute pour cela que Sofia était dangereuse, car finalement, elle peut faire ce qu’elle veut de vous, et cela sans que vous en ayant conscience.   Elle se contait de sourire à la demie dragonne.  Bien, il était temps qu’elle s’habille désormais.

-A toi de voir si tu veux t’habiller avec ce que je t’ai choisi, ou si tu choisi autre chose, mais dans ce cas, tu devras choisir toi-même ta tenue.
Titre: Re : Sur Terre aussi il y a des créatures (PV Sofia)
Posté par: Estherath le lundi 25 juillet 2011, 01:19:23
Sofia le rassura à nouveau, déjà par le geste, puis par la parole.

-Si un jour tu veux en parler plus en détaille, je serais la. Mais écoute moi bien, ce n’est pas l’apparence qui fait ce que tu es.  Je pense que tu es mieux placé que quiconque pour le savoir non ?  Alors ne crois pas que c’est parce que tu es séduisante que tu va toi aussi violer les autres, il ne me semble pas m’être jeté sur toi non ? Sauf si tu pense que je ne suis pas séduisante ?

La dernière phrase fut prise sur le ton de l'humour car Sofia était une femme vraiment séduisante qui cachait par la même occasion bien ses talents au combat, beaucoup d'homme devaient tomber à ses pieds c'était certains.

-Sache que j’ai promis de te formé, et cela fait aussi partie de ta formation,  je dois t’apprendre a ne pas  abuser de tes atous, je te surveillerais tous le long de ta formation. Jusqu'à ce que je pense que tu sois prête. Et uniquement lorsque ce sera le cas, je  déciderais de te lâcher ou non compris ?  Donc tu n’es pas seule.

Cela mit Milith en confiance, si la kitsune la surveille et lui montre la bonne voie alors la jeune femme n'avait pas à craindre ce qui lui faisait peur, nulle doute qu'elle se montrerait impitoyable s'il devait s'écarter même quelques instant de la voie qu'elle avait définie. Sofia avait aussi, par ses derniers mots, encourager Estherath car il y avait trop longtemps qu'on ne lui avait dit cela. Il n'avait pas l'impression d'être gentiment manipulé par la kitsune, mais ce n'était pas une mauvaise chose car il arrive des moments où ce faire manipuler un peu, sans intention de nuire, nous permet d'avancer.

-A toi de voir si tu veux t’habiller avec ce que je t’ai choisi, ou si tu choisi autre chose, mais dans ce cas, tu devras choisir toi-même ta tenue.

Elle aurait bien choisit la deuxième solution, mais elle ne savait pas quoi mettre, Milith n'avait pas trop le choix vu ses connaissance plus que limité en mode féminine aussi elle capitula.

La demi-dragonne prit les vêtement avec des mains tremblantes, ses joues qui avaient repris une couleur normale rougirent un peu, mais elle se sentait un peu moins intimidé, cependant ce n'était pas suffisant pour qu'elle ose s'habiller devant Sofia, elle repartit dans la salle de bain. Une fois dedans elle resta un moment à regarder les affaires qu'elle allait mettre, puis se décida, au début elle resta un moment figé, enfin, avec lenteur, elle s'habilla. Elle enfila les sous-vêtements, un peu dérangé par le contact de la soie avec sa peau car c'était très doux et léger, mais aussi par la dentelle. Puis vint le tour des chaussettes, cela ne posa pas de problème particulier, mais pour la jupe elle trouvait qu'elle était un peu courte, elle l'enfila quand même. Le chemisier fut mit sans soucis, mise à part qu'elle commis l'erreur de fermer jusqu'au dernier boutons, ce que Sofia allait certainement voir.

Milith se sentait vêtu de façon légère malgré le fait qu'elle est mit tout l'ensemble, cela ne la mettait pas à l'aise, mais bon avec un peu de chance ce n'était que pour la tester, vint le moment de mettre les chaussures à talon, a priori les mettre ne causait pas de souci, mais le jeune femme se rendit vite compte que marcher avec était vraiment casse-gueule.

Elle ouvrit la porte et perdit un peu l'équilibre, par réflexe elle s'agrippa au coin de la porte et vit Sofia qui avait un petit sourire.
Titre: Re : Sur Terre aussi il y a des créatures (PV Sofia)
Posté par: Sofia Maédra le lundi 25 juillet 2011, 02:22:45
Sofia  avait ce petit  sourire triomphant, elle avait enfin  réussit, c’était quand même étrange de voir comme quoi les individus sont capables de faire ce qu’on leurs demande quand ils sont en confiance,  par contre il  y avait quelques points à modifier sur la tenue de la jeune femme,  cela et lui apprendre à marcher correctement, parce que la elle était ridicule à ne pas tenir droit sur de simple tallons de cinq centimètres, heureusement qu’elle ne lui en avait pas mit de plus haut pour commencer.  Enfin cela vindrait petit à petit, mais heureusement pour elle,  que Sofia était du genre patiente,  peut être parce que celle  était elle aussi une femme et donc qu’elle avait subit ce genre de chose.
Elle  se dirigea vers lui,  balancent tranquillement ses hanches comme pour mettre en valeurs ses  formes.  Lorsqu’elle fut a moins d’une cinquantaines  de centimètres elle eut un  grand sourire,  se penchant lentement   mettant ainsi sa généreuse poitrine en valeur. Et elle dégrafa le dernier bouton du chemiser de la demoiselle tout en passant un doigt sur le visage de la jeune femme.  Elle ne se redressa qu’avec  cette même lenteur, histoire de ne pas  trop le laisser respirer.


-Alors, tu  n’as pas répondu,  je ne suis pas séduisante ?

Et voila, comment  entrainé un effet de gêne en quelques leçons, c’était aussi cela apprendre à jouer avec la faiblesse des Hommes,  c’était un cours pour lui. Enfin elle avait une autre leçon à lui donner. Lui apprendre à marcher avec des talons, et ce serait sans doute le plus compliqué, elle ne devait pas aller trop vite, car sinon c’était certain  ce pauvre Ex homme serait  sur les fesses en moins de temps qu’il ne fallait pour le dire. Voila pourquoi  elle allait lui servir  de soutient le temps qu’il apprenne à se mouvoir dans ces nouvelles chaussures.  Ainsi sofia avait prit la main de la jeune demie dragonne avant de lui demandé d’avancer.  La Kitsune lui   tenait la main pour que celle-ci puisse prendre appuis sur  elle au cas ou elle perdrait encore l’équilibre.  Le but était de trouvait la position la plus confortable pour elle et pouvoir tenir correctement sur son nouveau centre de gravité, certes c’était très difficile au début. Mais des que l’on trouvait le  truc il était bien moins difficile d’avancer.  Sofia n’attendait toutefois pas qu’elle ne soit  une experte du jour au lendemain,  au loin de la.  Mais elle voulait lui donner un avant gout.  Chaque jour, elle  reporterait ses chaussures jusqu'à ce qu’elles ne lui posent aucun problème. C’était long, mais c’était encore le meilleur moyen d’obtenir des résultats satisfaisant aux yeux de la jeune hybride renarde.

Elle regardait sa jeune protégée qui commençait à prendre le truc. Bientôt, elle pourrait la lâcher,  ce qu’elle fit d’ailleurs. La laissant seule maitresse de ses pas.  Mais  si jamais elle perdait l’équilibre, elle la rattraperait, cela ne faisait aucun doute.  Enfin normalement… Quoi que finalement ce n’était pas si sans aucun doute que cela…

Titre: Re : Sur Terre aussi il y a des créatures (PV Sofia)
Posté par: Estherath le lundi 25 juillet 2011, 23:04:01
Sofia s'approcha de manière à mettre ses formes en valeur, de plus elle s'approcha très près ce qui fit rougir un peu Milith en usant de ses charmes, le passage du doigt sur son visage le rendit gêné et il prit un peu plus de couleur.

-Alors, tu  n’as pas répondu,  je ne suis pas séduisante ?

Là il comprenait ce que séduisante voulait dire, Milith hocha de la tête. Par la suite il eut le début d'un cours sur la façon de marcher où il se concentra particulièrement car sinon il tomberait, il fallait adapter la marche afin de ne pas se retrouver en situation de déséquilibre et ce fut particulièrement laborieux car il comprit que son centre de gravité n'était pas exactement au même endroit du fait de sa nouvelle morphologie. Il y aura beaucoup de boulot c'était certains, Sofia la laissa sans sa main comme appui sans prévenir, Milith tenta quelques pas en utilisant ses bras lorsque l'équilibre était incertain, la concentration était visible sur son visage, elle relâcha brièvement sa concentration et perdit l'équilibre. Elle fit cinq pas en avant pour se rattraper in-extremis sur le bord du canapé en poussant un soupire de soulagement et dire que certains femme pouvait faire cela tous les jours, lui c'était pas gagné, mais au moins il avait fait un cinquantaine de pas. 

Il continua un peu, mais cela commençait à fatiguer ses nouvelles jambes qui n'avaient pas l'endurance d'avant, il valait mieux ne pas trop forcer et les ménager un peu au cas où Sofia lui aurait réservé d'autres surprises.

-HJ- un peu court, je ferais mieuxla prochaine fois -HJ-
Titre: Re : Sur Terre aussi il y a des créatures (PV Sofia)
Posté par: Sofia Maédra le mardi 26 juillet 2011, 01:34:43
Sofia était satisfaite de son apprentie, elle mettrait donc rapidement fin a cette torture,   mais avant il fallait lui laisser un peu de temps, le temps de ce faire a ce nouveau sens de l’équilibre. Certes ses jambes étaient encore assez fragiles, mais elle se débrouillait pour une première fois.  Et bien dans une  semaine elle serait capable de faire de la ville avec ce genre de chaussure.   

-C’est bien,   tu as vraiment du potentiel.  Bien, je pense que tu en as fait assez pour aujourd’hui.  Ne bouge pas, je revins avec des chaussures plus adaptées à la futur activité que je te prépare.

Sofia était allée rechercher une paire de chaussure plus convenable, des ballerines, encore une fois, car des basquettes  c’était juste hors de question. Il n’y avait rien de telle pour brisée l’image sensuelle que la kitsune était entrain de forger. Voila, elle était donc de retour avec les petites chaussures, et puisque la jeune femme était habillé, il était peut être temps de lui faire prendre un peu l’air.  Sofia attendait patiemment que la jeune femme   se décide a changer sa paire de talon contre  ce modèle bien plus stable.  Elle avait une surprise.  Une fois que ceci fut fait, elle  lui demanda de la suivre  et de lui faire confiance.   Puis, elle se dirigea vers la porte en disant a la jeune femme.


-Aujourd’hui est une étape importante dans ta vie de femme,  ce que tu va vivre, sera un petit peu comme un rite de passage.   Aller vins, nous allons en ville toute les deux.


Sofia attendit un léger moment que la jeune créature se décide à la rejoindre.  Une fois que ceci fut fait, elle ferma l’appartement à clé. Elle ne se retourna pas et  marchait tranquillement dans la rue, sans même se retourner pour savoir si la créature la suivait ou non.  Enfin en réalité elle le savait,  sous ce petit chapeau, se cachaient deux radars, ses deux oreilles animales. Et même sans cela, elle savait que la jeune demie dragonne comptait trop sur elle pour vouloir s’enfuir.  Ainsi la  kitsune marchait laissant les rues défiler  et lorsqu’elle fut sur que le magasin ou elle comptait se rendre était  proche,  elle dit à voix haute en direction de la dragonne.



-Bien, j’espère que tu es prête,  ton initiation commence.

Elle tourna,  et se retrouva juste devant une boutique de lingerie fine. Lorsque Milith vu dans qu’elle genre de boutique Sofia voulait l’amenait, il était déjà trop tard. La femme renarde était derrière elle, l’empêchant de fuir, et l’obligeant à avancer.  Lorsqu’elles furent enfin dans le magasin, Sofia glissa un petit mot à la jeune créature.

-Je pense que tu sais pourquoi tu es ici, il est temps de t’acheter tes premiers sous vêtement, et surtout  à apprendre comment les choisir.  Bien va dans le magasin, voit ce qu’il te plait. Et nous verrons ce qui te va.  Ton budget est limité, je te demanderais donc de ne pas me faire honte en prenant des trucs de grand-mère. Bien, c’est partie.
Titre: Re : Sur Terre aussi il y a des créatures (PV Sofia)
Posté par: Estherath le jeudi 28 juillet 2011, 17:53:30
-C’est bien,   tu as vraiment du potentiel.  Bien, je pense que tu en as fait assez pour aujourd’hui.  Ne bouge pas, je revins avec des chaussures plus adaptées à la futur activité que je te prépare.

Milith apprécia d'être félicité. La kitsune alla chercher une paire de chaussure plus adapté à la marche, ce qui voulait dire qu'elles allaient sortir dehors, donc tout les passant pourrait la voir dans cette tenue, elle qui avait naïvement espérer qu'elle ne sortirait pas ainsi vêtus, c'était un peu rappée.   

-Aujourd’hui est une étape importante dans ta vie de femme,  ce que tu va vivre, sera un petit peu comme un rite de passage.   Aller vins, nous allons en ville toute les deux.

Sofia se dirigea vers la porte, Estherath savait qu'elle n'avait pas trop le choix et qu'elle devait sortir avec elle. son premier geste dehors fut de balayer la rue du regard, il y avait un peu de monde, mais au moins ce n'était pas l'heure où la rue grouillait de personne. Milith en profita pour se concentrer sur sa démarche et observer celle des autres femmes qu'elles croisaient, en réalité c'était un façon de s'occuper l'esprit pour minimiser la sensation de gêne car évoluer dans les rues dans cette tenue ne passait pas inaperçue. Elle sentait les regards et s'était comme-ci ils pouvaient voir à travers ses vêtements, la demi-dragonne était tellement concentré sur l'obersavation des autres femmes et sur sa marche qu'elle ne vit pas où elles étaient, suivant Sofia sans trop y penser.

-Bien, j’espère que tu es prête,  ton initiation commence.

La renarde se tourna dans une direction, Milith fit dévier son regard vers celle-ci et elle eut comme un petit bug, restant quelques secondes immobile, car Sofia voulait l'emmener dans un magasin de lingerie. Elle voulut battre en retraite mais la kitsune avait anticipé cette réaction en se glissant derrière elle, Esthrath fut poussé gentiment à l'intérieur du bâtiment un peu comme elle avait vu une fois.

-Je pense que tu sais pourquoi tu es ici, il est temps de t’acheter tes premiers sous vêtement, et surtout  à apprendre comment les choisir.  Bien va dans le magasin, voit ce qu’il te plait. Et nous verrons ce qui te va.  Ton budget est limité, je te demanderais donc de ne pas me faire honte en prenant des trucs de grand-mère. Bien, c’est partie.

La caissière salua les deux femmes, puis alla aider une cliente. L'humaine quand à elle ne savait pas trop comment procéder, bon elle pourrait au moins faire un tour pour observer les autres clientes, cela pourrait peut-être l'aider et peut-être qu'elle sera moins nerveuse par la suite. Le magasin offrait un choix large, de la lingerie la plus sobre au plus, disons, sexy, ce qui fit rougir la demi-dragonne. Une demoiselle faisait son choix, Milith en profita pour voir un peu comment elle choisissait, déjà elle savait qu'il fallait mieux prendre des ensembles. L'humaine remarqua qu'il y avait des textiles divers, mais ne savait rien sur leurs propriétés. 


-Puis-je vous aider mademoiselle?

Cela fit sursauter Milith qui ne s'attendait pas à être interpellé de la sorte, elle n'avait jamais bénéficié des l'aide des vendeurs, il faut dire qu'elle volait alors entendre un marchand était mauvais. Elle indiqua tout de suite qu'elle ne pouvait parler, la vendeuse improvisa très vite en donnant un petit bloc-note et un stylo.Milith n'était pas vraiment à l'aise, mais la vie lui avait apprit que demander de l'aide n'était pas une mauvaise chose.

"-j'aimerais trouver quelque chose qui m'irais, mais je ne sais pas trop comment choisir car ce n'est pas moi qui les achètent normalement"

Elle avait un peu honte d'avouer son ignorance,mais la vendeuse se montra très sympathique car cela ne devait pas être évidant pour la cliente, en même temps cela pourrait améliorer l'image du magasin, de plus la couleur de cheveux atypique de Estherath l'intriguait. L'être humains ne fait jamais rien sans y avoir un intérêt quelconque

-Bien voyons voir ce que l'on peut faire.

Milith poussa un petit soupir de soulagement, avec une autre femme cela simplifiera les choses.




Titre: Re : Sur Terre aussi il y a des créatures (PV Sofia)
Posté par: Sofia Maédra le vendredi 29 juillet 2011, 15:44:16
Sofia jeta un petit œil en direction de sa protéger, avant de faire ce grand sourire qui signifiait que la jeune créature allait sans doute  passer un mauvais moment,  Sofia quand a elle était partie voir la gérante.  Elle laissait donc Milith seul pour quelques instants. Au bien sur en cas de besoin, elle pourrait l’entendre, et intervenir, mais elle devait aussi apprendre à être seul.  Elle était donc passée dans la réserve ou la patronne l’attendait.   Les deux femmes se firent la bise avant de  s’éteindre amicalement,  cela faisait déjà un certain temps qu’elles ne s’étaient plus vu. La faute a un emploie du temps trop charger  des deux cotés.  La discutions commençait tranquillement, jusqu'à arrivé a ce qui devait arriver.


-Alors Sofia, qu’est ce que tu fais ici, je pensais que tu n’avais plus le temps de venir.

Sofia eut un léger rictus,  avant de répondre.


-Et bien, cela n’a pas changer a vrai dire, je suis toujours aussi occupé, mais  je suis la pour une jeune apprentie.  Il faut que je lui enseigne tout.  Et tu sais ce que cela veux dire.

La femme croisa les bras.


-Ca veut dire que tu t’es encore trouvé une esclave n’est ce pas ?

Sofia lui fit un petit clin d’œil,  effectivement ce n’était pas la première fois que ce cas de figure s’était présenté mais ce n’était pas exactement le cas.


-   Je ne dirais pas une esclave. Bien que  cela ne me dérangerait pas. Mais nous avons un arrangement.  C’est pour cela que je suis venue ici, il fallait que je trouve quelqu’un de confiance pour qu’elle commence à comprendre comment doit se comporter une femme. Enfin bref, dans tous les cas cela me fait plaisir de te revoir. Et dit moi, comment ce passe ton affaire. Ca a l’air de bien  rouler maintenant.

La femme semblait gênait, mais  elle avait quand même une  sacrée dette envers Sofia,  c’était  une petite histoire que les deux femmes avaient  entre elles.


-Oui, je n’ai pas à me plaindre,  les  affaires sont florissante, mais sans toi je n’aurais jamais put  tenir la première année, il faudra que tu m’explique d’ailleurs pourquoi tu m’as donné presque  11 millions de Yen.

Sofia eut un petit sourire,   comme si elle allait lui dire, et puis quoi encore.

-Je te rappelle que  en échange tu avais promis de ne pas me poser de question sur le pourquoi et le comment de cette Argent, alors  tien ta langue un peu.

-Soit, je dois comprendre qu’une fois encore tu ne me dira rien de plus  n’est ce pas.

Sofia hocha tranquillement la tête avant de s’assoir. Elles devaient discuter toutes les deux.  Pendant ce temps de l’autre coté de la boutique la jeune vendeuse était entrain de discuter avec Milith. Il fallait cerner les gouts de la jeune femme.  Elle lui proposait tous types de sous vêtement.  Nuisette, porte-jarretelle… La jeune créature avait l’embarra du choix, ce qui risquait d’ailleurs de ne pas arranger les choses. Mais Sofia, estimé qu’elle était assez grande pour faire cela elle-même car même si elle était toujours sous l’autorité de la kitsune et bien  il faudrait que tôt ou tard elle apprenne a se débrouiller seule. Alors c’était une bonne chose qu’elle se débrouille bien seul.
Titre: Re : Sur Terre aussi il y a des créatures (PV Sofia)
Posté par: Estherath le lundi 05 septembre 2011, 20:44:13
Milith ne connaissait pas ses mensurations ce qui était légèrement problématique, la vendeuse lui demanda d'entrée dans une cabine plus large que les autres réservé pour ce genre de chose. Elle demanda à Milith divers choses afin de savoir ce qu'elle portera de plein gré et non. Inutile de vendre un vêtement qui ne sera jamais mit alors que si elle aime la cliente n'hésitera à revenir.

Avec d'autres question elle découvrit qu'elle avait peu de vêtements, autant lui proposer un peu de tous ce qui était disponible en magasin, certains article la fit rougir, la vendeuse passait alors au suivant. Il fut décidé qu'elle allait essayer des robes avec de la lingerie, elle commença les essais. Il y avait un miroir dans la cabine aussi Milith l'utilisa pour voir ce que cela donnait de dos, pour l'instant elle avait une robe d'un bleu pâle se finissant par un ruban bleu.

-HJ- Reprise un peu dure, j'essayerais de faire mieux la prochaine fois ^^"-HJ- 
Titre: Re : Sur Terre aussi il y a des créatures (PV Sofia)
Posté par: Sofia Maédra le mardi 06 septembre 2011, 20:16:04
Si le pauvre homme savait pourquoi la vendeuse était au petit soin pour lui, il serait sans doute déjà partie en courant,  car si  elle espérait se faire remarquait par son  travail, il fallait dire la vérité.  La jeune demie dragonne aux formes naissantes  lui avait tapé dans l’œil. Ainsi,  la jeune blondinette qui servait de vendeuse  sachant son physique fort peu ingrat avait commençait le processus de séduction.  Un sourire,  une petite attention,  et elle le savait bientôt cette belle adolescente lui tomberait dans les bras.  Du moins c’était ce qu’elle pensait.

Ainsi, elle s’occupait de la jeune Milith avec une attention toute particulière, satisfaisant la moindre de ses demandes, et l’aidant à choisir  sa lingerie ainsi que les vêtements allant avec celle-ci.   Etrangement, il y avait toujours une chose à redire avec le soutient gorge de la demoiselle,  obligeant la vendeuse à faire quelques retouches elle-même.  Toujours très professionnellement bien sur pour ne pas brusquer la jeune femme,  mais son jeu était bien assez claire pour que quelqu’un d’un petit peu observateur puisse déduire que  celle-ci faisait du rentre dedans  a la jeune dragonne.

Ce fut d’ailleurs à ce moment que Sofia revient,  observant le manège de l’employée. Souriant doucement en voyant que son travail  commençait à porter ses fruits. Il restait encore bien du travail avant d’en faire une parfaite dame, mais en attendant, elle restait un début convenable.  Surtout qu’apparemment, elle avait compris comment se servir de ses charmes pour pouvoir profiter de la situation.  Elle  observa donc un petit moment la scène avant de profiter d’une des sorties de la jeune vendeuse pour venir parler à sa protéger, observant par ailleurs la tenue dans  laquelle elle se trouvait.

Cette robe de couleur bleu mettait ses cheveux et ses yeux en valeur, la jeune kitsune hocha donc doucement la tête pour dire à la jeune créature que cette tenue lui allait bien.



-   Je suis fière de toi, tu commence à avoir du gout  et à te mettre toi-même en valeur, et c’est une bonne chose.  C’est la preuve que tu commence à comprendre ce que j’attends de toi.  Et j’ai même vu que tu faisais preuve de ton aura de séductrice sur la vendeuse…  Ah  moins…  Ah moins que tu ne t’étais même pas rendu compte que celle-ci te faisait du charme depuis tout à l’heure… Ce dont je doute…

Elle avait un petit sourire,  signifiant que celle-ci savait qu’apparemment la jeune Milith n’y était pour rien… D’un autre coté, si elle s’était montré si entreprenant, c’était que Sofia l’avait mal jugée… Non, il était bien trop timide pour pouvoir faire  le moindre premier pas… D’ailleurs en parlant, de cela…

La kitsune s’absenta un léger moment avant de revenir en compagnie de la vendeuse, elle avait fixé ce que le jeune homme prendrait, et avait choisi exprès pour lui des tenues bien plus osées que ce que ce qu’il aurait osé porter en temps normale.  Il y avait quelques  ensemble en soie et en dentelles, mais aussi des nuisettes bien plus transparentes que celle qu’elle avait portée hier, et un ensemble dans un espèce de simili cuir de couleur noir.  Moulant bien plus ses formes.  Sofia l’avait laissé bien au dessus de la pile souriant doucement en regardant la jeune demoiselle.


-   Tu pourrais essayer celui-ci devant moi s’il te plait, j’ai envie de voir si il  te va ?
Titre: Re : Sur Terre aussi il y a des créatures (PV Sofia)
Posté par: Estherath le samedi 17 septembre 2011, 12:17:18
Les dragons ont de nombreuse capacités comme-celle de pouvoir influencer les humains et les créatures ayant un esprit plus "faible". La plus connue est le regard terrifiant des dragons, mais il existe l'équivalent d'une aura charmante, ce que Milith avait obtenue de part sa moitié dragonne, bien qu'elle l'ignorait. Son côté non-humain avait réagit à son besoin d'aide et la vendeuse avait été la cible lui donnant la brève idée de la charmer, cela avait été très subtile, l'esprit de la femme et ses sentiments ayant fais le plus gros du travail. La créature avait aussi une partie de la beauté des dragons qui était intrigante car bien différente de la beauté humaine.

Milith avait baissée sa garde car ils étaient dans un magasin, lieu qu'il n'avait visité avant que pour voler, les règles de la rues ne s'appliquait plus ici, mais cette sécurité ne le mettait pas tout à fait à l'aise, la vendeuse se montra très gentille avec la demi-dragonne. C'était agréable de pouvoir un peu compter sur les gens il devait l'avouer, Milith demanda de nombreux conseils sur le choix de ses vêtement et la vendeuse se faisait une joie de lui répondre avec un sourire qui était très doux ce qui empourprait légèrement les joues de l'adolescente. Le point le plus délicat fut les sous-vêtements et la vendeuse en profita, elle prenait volontairement des tailles légèrement trop grande ou trop petite pour les ajuster, elle se montra très subtile pour que Milith ne se doute pas de ses intentions. La blondinette avait choisit des sous-vêtement adaptée, ni trop sobre, ni trop osé, avec les bonnes couleurs pour mettre ses atouts en avant tout en prenant des teintes qu'aimait l'adolescente.

L'adolescente s'en rendit compte à un moment et son visage prit une teinte rosée, Milith ne devait pas filer sinon nulle doute que Sofia lui passerait plus qu'un savon, elle était trop timide et cela lui cassait un peu les pieds. Elle respira un bon coup et continua comme-ci de rien n'était car elle devait l'avouer elle ne voyait pas comment sortir de cette situation totalement nouvelle pour la demi-dragonne, mais la vendeuse ne lui ferait sans doute aucun mal.
Celle-ci demanda l'autorisation de toucher ses cheveux pour voir la teinte, une autre excuse pour la toucher, mais la blondinette sortit un petit accessoire où il y avait toute les teinte. Milith se traita intérieurement d'idiote, elle n'avait rien à craindre elle était une femme à présent et la vendeuse était aussi une femme, Estherath sous-estimait la situation, mais cela lui permit d'être plus à l'aise.

La vendeuse partie aller chercher un autre article, ce fut à ce moment que Sofia réapparut, apparemment sa tenue lui allait bien selon le hochement approbateur de la kitsune.

-   Je suis fière de toi, tu commence à avoir du gout  et à te mettre toi-même en valeur, et c’est une bonne chose.  C’est la preuve que tu commence à comprendre ce que j’attends de toi.  Et j’ai même vu que tu faisais preuve de ton aura de séductrice sur la vendeuse…  Ah  moins…  Ah moins que tu ne t’étais même pas rendu compte que celle-ci te faisait du charme depuis tout à l’heure… Ce dont je doute…


La réaction quelque peu désordonné par rapport aux dire de la femme-renarde fut stoppé pas un petit sourire de cette dernière, Sofia lui réservait ce qui allait être un coup bas pour Estherath. La kitsune partit comme-ci après s'être un peu amusé elle l'a laissait tranquille, ce fut une erreur car elle revint avec la vendeuse et des vêtements qui firent vraiment rougir l'adolescente qui n'avait pas vu le coup venir. Le plus sobre semblait la tenue en simili cuir qui était composé d'un pantalon et d'un bustier de couleur noir.


-   Tu pourrais essayer celui-ci devant moi s’il te plait, j’ai envie de voir si il  te va ?

Milith n'avait pas le choix à vrai dire, elle prit l'ensemble et alla se changer dans un cabine, la vendeuse lui donnant des conseils sur la manière de porter le bustier, ce ne fut pas une partie de plaisir de mettre le tout. Estherath se sentait un peu mal à l'aise car le pantalon comme le bustier épousaient chaque forme de son corps et étaient trop moulant pour elle.

L'adolescente attendit un peu avant de sortir affronter le regard de Sofia et de la vendeuse, cette dernière se doutant du résultat. Le coeur de Milith battait très fortement dans sa poitrine car de son point de vue c'était une tenue assez provocante et cela mettait en avant son corps.
Titre: Re : Sur Terre aussi il y a des créatures (PV Sofia)
Posté par: Sofia Maédra le samedi 17 septembre 2011, 15:01:24
  Sofia attendait le résultat avec une  certaine impatience,  effectivement du résultat dépendrait   la prochaine étape de la formation de la jeune femme.    Lorsqu’elle sortit enfin elle put enfin savoir si oui ou non le résultat était concluant,  et c’était le cas.  Décidément n’importe qu’elle  tenue lui allait à cette gamine,  il y  presque de quoi être jalouse.  Toutefois une chose était sur, le noir lui allait bien,  et en plus cette matière faisait ressortir  ses formes naissantes. Bon, il y avait quand même encore des progrès à faire sur ce coté la, mais on ne peut forcer la nature. Alors, elle devrait être patiente cette demoiselle.  Mais Sofia voyait en  elle de nombreuses possibilités.
Elle se rapprocha doucement de sa créature avant de l’observer tranquillement.  Puis,  sa main frôla doucement le vêtement dessinant doucement chaque courbe de la jeune femme.  De ses cuisses à ses hanches.  De ses  fesses à son ventre.  Elle  eut un grand sourire, sachant pertinemment que cela troublerait Milith mais elle s’en moquait,  pire encore, elle collait maintenant la jeune dragonne, son visage se collant à celui de la créature,  sa poitrine  dans le dos celle-ci.  Elle souriait calmement,  avant de glisser  à l’oreille de la jeune dragonne ces quelques mots.


-Vois comme notre amie la vendeuse te regarde… Vois comme elle te désir.   Regarde, on pourrait la voir baver.  

Effectivement, la vendeuse était totalement subjuguée par ce qui était entrain de se passer devant elle,  les courbes de la jeune femme qu’elle servait et maintenant  cette demoiselle qui venait jouer avec elle. Cela  était un magnifique spectacle pour celle-ci, tellement sensuelle, qu’elle avait du mal à ne pas être excité par la situation.  Elle demanda donc au deux clientes cinq minutes prétextant qu’on l’appelait en arrière boutique.  La kitsune arrêta donc son petit numéro avant de lui dire.
 
-Bien, nous devrions être tranquilles pour un petit moment.   Pour le reste des tenues, je te dispense d’essayage, je pense avoir pris ta taille.  Au pire, je les échangerais, toutefois tu as remarqué que cette demoiselle était extrêmement sensible à tes charmes ?  Au fait, dit moi, comment as-tu trouvé  ma petite démonstration ?  Elle t’as plus ?  Dit toi que dans peu de temps, tu devras être capable de faire la même chose ma belle.

La kitsune était fière d’elle, elle venait de faire d’une pierre deux coups. Elle avait fait la démonstration du pouvoir de séduction d’une femme, ainsi que décoincer un peu ce pauvre ex Homme…  Le pauvre,  s’il continuait comme cela, elle devrait passer à la vitesse supérieure…  Tien c’était une idée cela. Pourquoi pas.  Elle attendit quelques minutes, et voyant que celui-ci était toujours aussi rouge, elle lui dit tranquillement.

-Tu es toujours aussi gênée ?  Allons, ce n’est pourtant rien… Mais bon je vais me faire pardonner.

Elle  avait ce sourire qui laissait supposer le mauvais coup. Elle s’approcha tranquillement,  utilisant ses queues pour empêcher la fuite de la jolie créature. Et l’embrassa.  Un simple baiser sur les lèvres, un jeu pour elle. Mais sans doute pas pour la dragonne.  Comment allait-elle réagir ?
Titre: Re : Sur Terre aussi il y a des créatures (PV Sofia)
Posté par: Estherath le lundi 19 septembre 2011, 19:09:08
Milith fut en partie rassuré de voir que Sofia ne tirait pas une mauvaise tête ce qui était plus que bon signe, cela la calma, mais ce moment n'allait pas durer longtemps car la femme-renarde s'approcha. La demi-dragonne fut un peu anxieuse, avait-elle mal mit ses vêtements ou avait-elle loupé quelque chose, la kitsune se mit à la toucher doucement en faisant lentement glisser sa main sur sa cuisse, remontant en suivant les courbes de son corps vers les hanches. La pauvre Estherath était prit une jolie teinte et totalement intimidé par ce qui se passait elle n'osait plus bouger, Sofia continua de balader sa main qui glissa vers les fesses de l'adolescente, la pauvre n'arrivait pas ordonné ses pensées. En temps qu'homme elle lui aurait déjà donné un coup de coude, mais là il n'arrivait à rien, la kitsune glissa ses mains de sa croupe vers son ventre comme pour l'enlacer. Lorsque Sofia fut collée à Milith qui sentait la poitrine de la renarde dans le dos la demi-dragonne était rouge comme une pivoine et son cœur battait à cent à l'heure.

Son collier se mit à briller doucement, il calmait une grande partie des émotions de son propriétaire, cela ne calma pas grand chose en apparence, mais son cœur se mit à battre un peu moins vite et lui fit quitter un peu son immobilisme.

-Vois comme notre amie la vendeuse te regarde… Vois comme elle te désir.   Regarde, on pourrait la voir baver.

Milith regarda la vendeuse et vit que son regard trahissait aisément ses pensées, la blondinette partie un peu avec une excuse qui était clairement bidon, ayant pour but de prendre un peu de temps pour pouvoir se calmer un peu. L'adolescente se demanda comment cela avait put finir ainsi, Sofia cessa ce qu'elle faisait, Milith ne comprit pas très bien.

-Bien, nous devrions être tranquilles pour un petit moment.   Pour le reste des tenues, je te dispense d’essayage, je pense avoir pris ta taille.  Au pire, je les échangerais, toutefois tu as remarqué que cette demoiselle était extrêmement sensible à tes charmes ?  Au fait, dit moi, comment as-tu trouvé  ma petite démonstration ?  Elle t’as plus ?  Dit toi que dans peu de temps, tu devras être capable de faire la même chose ma belle.

Elle avait effectivement remarqué l'attitude de la vendeuse qui avait craquée pour elle. Milith avait trouvé sa démonstration à la fois intimidante pour elle, mais aussi assez fascinante quand à l'effet produit sur la pauvre blondinette. Après quelques secondes elle marqua son avis qui était positif. Elle ne le marqua pas mais l'idée de faire la même chose la gênait, elle resta encore avec son visage empourpré un moment.

-Tu es toujours aussi gênée ?  Allons, ce n’est pourtant rien… Mais bon je vais me faire pardonner.

Sofia eut un sourire qui n'augura rien de bon, Milith voulut fuir, mais ce fut un peu trop tard car les queues de la renarde s'enroulèrent autours de ses jambes et sa taille, elle ne pouvait plus fuir et ferma les yeux car elle avait peur. Elle les rouvrirent en sentant un contact sur ses lèvres, Sofia l'embrassait, Estherath rompit le baiser car elle avait prit un peu peur et avait réagit en conséquence.

Milith espérait que cela n'allait pas mettre de mauvaise humeur la femme-renarde, mais pour lui ce n'était pas quelque chose dont il avait l'habitude, cela allait sans doute changer plus tard, mais pour l'instant c'était ainsi.
Titre: Re : Sur Terre aussi il y a des créatures (PV Sofia)
Posté par: Sofia Maédra le lundi 19 septembre 2011, 22:01:24

Sofia observait son jouet,  ainsi celle-ci avait eut le courage de la repousser, elle ?  Et bien comme quoi, il ne fallait pas désespérer car contrairement à ce que l’on pouvait penser, Sofia aimait aussi la résistance, c’était effectivement plus drôle de voir ses proies se débattre avant de se soumettre à son joug.  Elle eut donc un petit sourire, laissant la demoiselle tranquille, enfin presque car elle caressa doucement la demie dragonne, avec la tendresse d’une mère, ce qui d’ailleurs était assez étrange  vu ce qu’il venait de se passer.  Elle lui sourit doucement,  avant de lui dire à l’oreille.


-Dis toi qu’un jour, tu te trouveras quelqu’un. Un Homme, ou une femme, ou peut être une créature. Et ce jour là tu devras aller plus loin car les relations platoniques sont malheureusement, souvent vouer à une fin tragique.  De plus, un jour tu ressentiras le désir.  Le désir d’une silhouette,  le désir d’une peau nue contre la tienne…   Tu vois ou je veux en venir.  Alors ce jour la que compte tu faire ? T’arrêteras-tu ? Ou bien ira tu jusqu’au bout.    Réfléchi y… Et quand nous serons rentrées  tu me diras ce que tu en pense.  Bien, prépare toi ma jolie, nous rentrons.

Elle la laissa enfin tranquille, allant payer les vêtements qu’elle venait d’acheter,  après tout, elle n’était pas une voleuse.  Un   assassin, certes, mais pas une voleuse.  Ainsi, elle déposa un paquet de billet sur la caisse avant de prendre la jeune dragonne par la main et de la conduire à la maison.  Etrangement, le voyage du retour fut bien plus rapide qu’à l’allé,  peut être parce que la dragonne avait l’esprit occupé ?  Aller savoir,  mais ce  fut un fait,  elles étaient désormais devant l’immeuble qui les abritait.  Et lorsqu’elles furent enfin dans la demeure de la l’hybride, celle-ci dit à sa petite protéger.

-Bien,  tu as eut tout le temps de réfléchir.  Mais avant  j’ai une autre question pour toi et  ne fait pas ta timide.  Est-ce que tu as, ne serais ce qu’une seule et unique fois  touché l’intégralité de ton corps…  Parce que je commence à me poser des questions sur ce coté la…  D’ailleurs en parlant de cela, sache que je pourrais avoir un jour, l’idée de te consommer. Si tu ne te décide pas à avancer un peu.  Je ne te demande pas d’être une catin… Loin de la…  Mais il y a quand même des choses que tu dois apprendre…  Surtout si tu dois un jour être en couple, ou bien avec moi.

Elle avait toujours ce sourire mutin,   mais ne fit rien de plus, hormis s’assoir dans le canapé et laissa trainer ses longues jambes.  Elle en avait fini pour l’instant avec elle.  Pour l’instant.  Car elle était curieuse de savoir ce que lui dirait la jeune demoiselle…
Titre: Re : Sur Terre aussi il y a des créatures (PV Sofia)
Posté par: Estherath le mardi 20 septembre 2011, 21:55:22
Sofia montra de nouveau son côté maternelle, ce qui déstabilisa Milith qui ne savait plus du tout quoi penser de la femme-renarde car ces facettes semblaient multiples.

-Dis toi qu’un jour, tu te trouveras quelqu’un. Un Homme, ou une femme, ou peut être une créature. Et ce jour là tu devras aller plus loin car les relations platoniques sont malheureusement, souvent vouer à une fin tragique.  De plus, un jour tu ressentiras le désir.  Le désir d’une silhouette,  le désir d’une peau nue contre la tienne…   Tu vois ou je veux en venir.  Alors ce jour la que compte tu faire ? T’arrêteras-tu ? Ou bien ira tu jusqu’au bout.    Réfléchi y… Et quand nous serons rentrées  tu me diras ce que tu en pense.  Bien, prépare toi ma jolie, nous rentrons.

Milith eut tout le temps d'y réfléchir sur le trajet, il avait connu le désir, mais il ne pourrait plus revoir cette personne il le sentait. Si une telle occasion se présentait il n'hésiterait pas, quitte à se faire rembarrer. Il eut un moment où la demi-dragon voulut voir si elle avait ses capacités "magiques". Milith pratiquait dans sa vie d'homme la magie mentale dit aussi Psychurgie, il avait développé certaines capacités, la connaissance était présente, mais pas ses capacités, il y avait sans doute une explication à cela. Elles finirent par rejoindre la maison de Sofia qui lui parla à nouveau.

-Bien,  tu as eut tout le temps de réfléchir.  Mais avant  j’ai une autre question pour toi et  ne fait pas ta timide.  Est-ce que tu as, ne serais ce qu’une seule et unique fois  touché l’intégralité de ton corps…  Parce que je commence à me poser des questions sur ce coté la…  D’ailleurs en parlant de cela, sache que je pourrais avoir un jour, l’idée de te consommer. Si tu ne te décide pas à avancer un peu.  Je ne te demande pas d’être une catin… Loin de la…  Mais il y a quand même des choses que tu dois apprendre…  Surtout si tu dois un jour être en couple, ou bien avec moi.

Il eut à nouveau ce sourire qui déplaisait à Estherath, mais la renarde se contenta d'aller s'assoir. Pour Milith c'était une question qui pouvait être à double tranchant, si elle mentait elle serait peut-être tranquille, mais peut-être que Sofia voudra alors vérifier ses dires ce qui finirait par la trahir car elle n'avait pas eut le temps. A peine arrivée elle avait faillit se faire tuer par cette cinglée. Si elle disait la vérité alors Sofia aurait de grande chance de vouloir "l'aider" et puis l'idée de se faire consommer comme disait la renarde l'emballait moyennement. Mentir ou dire la vérité, elle choisit la seconde option où elle pourrait un peu rejeter la faute sur Sofia. En même temps la perte de ses capacités l'avait un peu agacé.

"Disons que depuis ma transformation j'ai eut juste le temps de trouver de quoi manger avant qu'une certaine kitsune est l'idée, de départ, de me tuer, donc désolé mais je connait peu de chose de se satanée corps que cette putain de dragonne m'a donné"

A peine eut-elle finit que son pendentif lui délivra une sorte de décharge électrique, cela fit grimacer la jeune fille qui fusilla le bijou du regard.

"Apparemment ma "bienfaitrice" ne m'autorise pas à la critiquer, je n'écrirais donc pas ce que je pense de son tour. Je n'ai pas eut le temps de faire ce que tu as dit Sofia"

Cela avait fait un peu de bien d'écrire, elle prit le temps de se détendre un peu le temps que la kitsune lisent ce qu'elle avait écrit. Elle en profita pour reprendre certain exercices mentaux dont elle avait l'habitude, cela l'isola un court instant du monde réel et pour une personne extérieur c'était court alors que pour le pratiquant cela variait.

Titre: Re : Sur Terre aussi il y a des créatures (PV Sofia)
Posté par: Sofia Maédra le mercredi 21 septembre 2011, 16:04:21
Sofia prit donc le petit bloc note tout en souriant toujours, c’était bien fait pour lui s’il s’était prit une décharge,  critique ses bienfaitrices, quel toupet.  D’ailleurs elle aurait du prendre des mesures pour cela, toutefois la dragonne l’avait fait pour elle.  Elle ne dit rien, restant pensive,  se disant que finalement, elle ne s’était encore une fois pas trompée.  La jeune femme ne connaissait rien de son corps, elle n’avait encore jamais touchée à celui-ci. Il  faudrait pourtant qu’elle essaye, après tout, comment pouvait elle se dire femme si elle n’avait jamais  tenté de savoir  ce que pouvait lui offrir son corps,  c’était insensé.  Même si elle n’était plus vierge, elle ne devait s’en doute rien connaitre au plaisir féminin… Mais ce ne serais pas à Sofia de la former sur ce point ci, elle était grande, alors qu’elle commence par  tester elle-même.

La jeune kitsune resta un petit moment dans cette position, fatiguée.  Fatiguée, car cela faisait déjà plusieurs soirs qu’elle ne dormait pas pour pouvoir aller travailler sans que son apprentie ne soit au courant de ses absences.  Elle devait trouver un peu de temps histoire de se reposer et elle trouva une idée.



-Bien, je vais te laisser te doucher puisqu’il est tard.  Je te laisserais ensuite tranquille pour le reste de la journée. Tu seras libre de faire ce que tu veux. Mais en échange je veux que tu profite de cette douche pour tester un peu ton corps… Je pense que je n’ai pas besoin de te faire un dessin sur cela.  Tu pourrais avoir bien des surprises.  Bien,  aller maintenant va y,  je vais me préparer un thé moi.

La Kitsune se leva, se dirigeant vers la cuisine avant de dire d’une voix plus forte pour que la demi-dragonne l’entende bien.

-   AU PASSAGE, JE NE SUIS PAS UNE  ESPECE DE KITSUNE… JE SUIS TA FORMATRICE.


Elle attendit que la jeune dragonne se décide à ficher le camp.  Elle revient ainsi avec son thé, attendant d’entre l’eau coulée.  Connaissant la demoiselle, elle en aurait pour une demi-heure, voir peut être une heure, ce qui laissait à Sofia, le temps de faire une petite sieste.   
Elle s’allongea doucement dans le canapé, fermant les yeux à demie, il ne s’agissait pas vraiment d’un somme mais plutôt d’un temps de repos.  Se laissant porter par le confort du canapé, elle ne bougea plus, attendant que la gamine revienne.  Peut être qu’elle   ne réussirait pas, mais elle s’en fichait… Non,  pour l’instant la seule chose qui importait pour la kitsune, c’était le moelleux du canapé.
Titre: Re : Sur Terre aussi il y a des créatures (PV Sofia)
Posté par: Estherath le dimanche 06 novembre 2011, 11:33:51
Elle voyait un paysage qu'elle avait apprécié avant d'être transformé, une vue plongeante vers la mer qui brillait de mille feux. Elle pouvait ressentir le vent sur son vidage, l'odeur de ce lieu, le son des vagues, son intuition lui fit rouvrir les yeux quelques secondes avant que Sofia se mette à parler.


-Bien, je vais te laisser te doucher puisqu’il est tard.  Je te laisserais ensuite tranquille pour le reste de la journée. Tu seras libre de faire ce que tu veux. Mais en échange je veux que tu profite de cette douche pour tester un peu ton corps… Je pense que je n’ai pas besoin de te faire un dessin sur cela.  Tu pourrais avoir bien des surprises.  Bien,  aller maintenant va y,  je vais me préparer un thé moi. 

La demi-dragonne fut légèrement gêné, Maédra de leva et alla dans la cuisine avant de rajouter d'une voix assez forte.

-   AU PASSAGE, JE NE SUIS PAS UNE  ESPECE DE KITSUNE… JE SUIS TA FORMATRICE.

Estherath ne put s'empêcher de rire, pour elle la situation était comique, elle se leva et, ayant vraiment hâte d'être sous l'eau, alla dans la salle de bain.

Elle y resta environs une bonne grosse demi-heure, profitant de l'eau chaude qui était un délice pour elle, ce qui était normal vu le mode de vie qu'elle menait avant. Elle n'avait pas touché tout son corps car elle n'avait pas eut le courage, celui-ci avait réagit plus lentement que celui d'avant, elle avait ressentit l'envie de se masturber, mais elle n'avait rien fait, l'envie se dissipa petit à petit. Troublée par cela elle ne vit pas le temps filé. Elle sortit, s'essuya dans la douce serviette, chercha à se coiffer, dû s'y reprendre à deux fois, car les cheveux long sont casse-pieds. Elle n'avait pas prit de vêtement pour se changer, les vieilles habitudes de vie, Estherath mit sa serviette de façon à cacher une partie de sa poitrine.

Milith avait bien fait de choisir une serviette longue car cela lui descendit jusqu'au dessus des genoux, elle sortir discrètement pour aller chercher de quoi se vêtir à la manière d'une voleuse, encore une vieille habitude, car elle volait les vêtements avant.

Seulement la porte se mit à grincer, trahissant le fait qu'elle était sortit de la salle de bain.   
Titre: Re : Sur Terre aussi il y a des créatures (PV Sofia)
Posté par: Sofia Maédra le dimanche 06 novembre 2011, 18:21:08
La kitsune entendit dans son demi-sommeil la porte grincer, ainsi, elle était finalement sortie de sa baignoire, et il avait fort à parier qu’elle recherchait de quoi s’habiller,  de plus,  elle n’avait sans doute pas eut le temps de faire quoi que ce soit d’autre hormis se laver vu  le temps qu’elle y était restait.  Bha, cela ne l’étonnait pas, mais elle en parlerait avec cette jeune femme.  Après tout, tôt ou tard, elle découvrirait que  son corps avait lui aussi des envies,  des envies qui finiraient si elles n’étaient pas maitrisées par lui peser lourdement.   

Elle soupira doucement avant de lui crier de l’autre bout de la maison
.

-Tu trouveras des vêtements dans ma chambre,  à gauche de la salle de bain,  dans la grande armoire.  Et la prochaine fois, essaye quand je dors de faire  moins de bruit, enfin, habille toi, et après vins me voir,  je voudrais te parler sérieusement.  


La jeune femme replongea dans un demi sommeil, elle avait besoin de dormir, pourtant, elle n’arrivait jamais  à s’endormir totalement.  Peut être parce qu’elle avait l’habitude d’être toujours en danger, et donc, qu’elle ne pouvait jamais se poser plus de quelques minutes pour prendre du repos.  Enfin, pour l’instant, elle se contentait de rêver d’un monde ou elle pourrait s’arrêter de tuer, et vivre une petite vie paisible.  Mais comme elle ne savait rien faire d’autre de sa vie, elle ne pourrait sans doute pas s’arrêter et vivre une vie plus rangée.  Enfin, bon  pour l’instant, il n’en était pas question. Elle avait encore besoin d’argent, pour pouvoir finir d’acheter ce dont elle avait besoin pour vivre une petite vie plus calme plus tard.  Elle soupira doucement, entendant la jeune dragonne, ses pas avaient beau être moins lourds qu’il y avait quelques jours, elle avait encore de gros progrès à faire.  Elle  resta les yeux fermés, avant de lui dire.


-Allez vins à coté de moi.  Bien assis toi, j’aimerais te parler.  Je ne sais pas si tu as eut des envies pour l’instant,  mais sache que un jour, tu auras sans doute envie de découvrir ton corps et lorsque ce sera le cas, ne pense pas qu’il y a un mal.  Tu ne pourras jamais être une femme si tu ne sais pas comment marche ton corps… Et cela en fait partit.