Le Grand Jeu
Préliminaires => Prélude => Discussion démarrée par: Winifred Sanders le samedi 25 juin 2011, 22:01:37
-
Nom et Prenom ; Surnom : Winifred Sanders ; Winnie.
Age : 24 ans physiquement. 213 ans réellement.
Sexe : Femelle à fortes tendances nymphomane.
Race : Sorcière, ça compte dans ESPer ou Créature ?
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Description physique, morale et biographique sous forme de Rp :
Il fait noir. Et tout à coup, une lumière aveuglante éclaire la salle d'apparence ronde, sans aucune fenêtre. Une boule lumineuse flotte dans l'air, projetant un halo doré au sol. Dans ce halo doré, voilà qu'ELLE s'avance. Elle. Winifred Sanders... Winnie la Sorcière qui a survécut au bûcher de Salem grâce à un sortilège. Sortilège... Malédiction plutôt. Ou du moins, tout dépend de la personne concernée. Pour Winnie, c'est un simple sortilège. Pour les pauvres hères qui l'ont libérée, c'est une malédiction. Tranquillement, se balandant en chantant de vieilles incantations, répétant pour un spectacle de kermesse, ils ont prononcé la formule, celle qui avait été perdue et qui scellait sa prison dans les limbes démoniaques. 189 ans qu'elle était dans cette prison. 189 longues années à s'entraîner pour devenir plus forte et ne pas dépendre d'une communauté de sorcière qui ne veut que le bien. 189 ans à ruminer, voulant se venger des inquisiteurs qui l'ont brûlée et obligée à se protéger de cette manière. Se venger aussi des sorcières qui les ont aidés en scellant le sort sans que Winnie en ait connaissance. Oui, Winifred Sanders a été trahie, et elle compte bien se venger. Mais avant tout, assouvir ses pulsions. 189 ans à n'avoir que des démons mineurs sous la main pour se soulager, c'est long. Très long. Mais ça a entretenu ça rage.
Et maintenant, regardez bien. Voilà qu'apparaît l'image de la perdition. Une splendeur brune, au visage candide et innocent, au regard de braise, littéralement, et aux lèvres purpurines. Une beauté digne de Venus, une ensorceleuse qui vous emprisonne dans une étreinte sensuellement excitante contre son corps arqué, contre sa poitrine ferme et attirante, contre son bas-ventre imberbe qui ne réclame que la luxure. Une jolie garce, élancée et athlétique, qui a su se muscler plus que ne le laisse paraître ses bras aussi graciles que son cou. Son port de tête altier témoigne de son arrogance. Un arrogance telle que vous pouveza facilement la prendre pour une reine, une duchesse ou tout autre noble personnage. Une enchanteresse à la voix de velours, au rire cristallin, et aux moues suggestives. Le fantasme masculin en chair, en forme et en os. Mais ce n'est pas parce qu'elle adore la luxure, et toutes ses déviances, qu'elle estime les hommes. Elle les utilise, les prends pour ses jouets personnels, les méprise et les jette après usage. Une bien jolie salope à l'esprit féministe. Elle a ses règles à elle, et se fiche de la société. Voyez, ses lèvres pincées, son regard lançant des éclairs, littéralement encore une fois, détruisant tout ce qui se dresse entre son destin et elle. Son destin.. Surpasser les dieux, devenir en quelque sorte une impératrice pour le monde, opprimant hommes et femmes, se vengeant avec faste et anéantissant ses ennemis dans un feu d'artifice grandiose. Oui, elle est rancunière. Et en 189 ans, elle a eu le temps de peaufiner sa vengeance, d'entretenir le feu de la haine, de découvrir mille et une façon de faire souffrir à distance, de tuer avec une seule touche, etc...
Et la voilà qui sort de ce halo de lumière, son teint diaphane se fondant dans la nuit, son bustier en cuir de chauve-souris disparaissant à votre vue. La voilà qui sort. Elle regagne enfin le monde réel après avoir aspiré toute vie des jeunes corps qui l'ont libérée. La voilà qui va faire face à son destin. Qui va le prendre en main. Qui va commencer son ascension, peut-être lente, mais sûre vers le sommet. Elle qui peut vivre des milliers d'années grâce à la magie, à l'énergie qu'elle tire des plantes et des éléments, elle a le temps. Et même si elle peut paraître impatiente, elle sait attendre lorsqu'il le faut. Prenez garde mortels. Car la Sorcière Winifred, celle dont on dit qu'elle aurait réduit le monde en centre d'un souffle si on ne l'avait pas arrêtée, est enfin là. Elle a quitté l'Amérique et voyagé jusqu'au Japon pour traquer un descendant de celui qui a mit le feu au bûcher. Dans peu de temps, elle découvrira Terra, et n'en sera que plus ravie. Oui, prenez garde... Car il s'agit de Winifred Sanders, la plus terrifante sorcière de tous les temps...
Situation de départ : Plus qu'Expérimentée même/
Index RP's : ...
Autres : Toute personne peut tirer réconfort de quelque chose. Peut se sentir rempli d'énergie après quelque chose. Winni, elle, elle tire de l'énergie du monde qui l'entoure, appelant cet art de la magie. Elle doit prononcer ses sorts, sinon, ça ne marche pas. Elle est, par essence, magie tant qu'il y a un univers. Tant qu'il y a de l'air, de la pierre, du béton, de la végétation... Elle tire aussi son énergie des gens, que ça soit d'un simple toucher, ou lors d'un orgasme. Dans ce dernier cas, l'énergie est plus concentrée, Winnie est plus forte donc.
Comment avez vous connu le forum : Une amie m'en a parlé, avant que son internet ne coupe xD. Raiponce je crois qu'elle m'a dit qu'elle était ici.
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : En blablatant, glissant ça dans une conversation mine de rien ? xD
-
Bienvenue.
J'espere que tu t'amuseras ici...
*Sorcière... peut de chance qu'elle joue a un jeu vidéo... dommage...*
-
bienvenue ^^
-
"Ses règles à elle"? "Surpasser les Dieux"? Et bien gaulée?
C'est marrant, tu as le profil type de la parfaite prê...
"TOUT EST EN ORDRE, JE T'ENGAGE!"
Elle est pas venue postuler, crétin!
"J'm'en fous! Je la veux!"
Bienvenue. Fiche originale au passage, je suis content de l'avoir lue!
"Ouais, pour une fois!"
-
Tiens, une autre mage, bienvenue. Tirer sa puissance du monde qui t'entoure, ça me fait penser aux planeswalkers de magic. En gros tu as une énergie quasi illimitée en fait. Tu maitrises quel domaine?
Il y a un point avec lequel je ne suis pas d'accord: la sorcière la plus effrayante, C'EST MOI!
Gnrakaahahahahahahahaha!
Allez, viens, je t'offres un potiron-communauté pour ton poster de ce matin.
-
Winifred dans Hocus Pocus :3
-
Bienvenue ^^ Ton pseudo me dit quelque chose, ça ne viendrait pas d'un film ou d'une série?
Comme le dit Aphrodite, Winnifred Sanderson du film "Hocus Pocus", jouée par Bett Midler, il me semble...
-
Surpasser les dieux, hein? Ca tombe bien je veux les exterminer, Kyo avec. Tu m'aides à me faire une armée en accouchant de quelques-uns de mes enfants et je te ferai règner sur les deux mondes.
Juste avant de les détruire, comme tout le reste d'ailleurs.
Aurai-je oublié un détail? Ah, oui! Bienvenue!
-
Allons allons les enfants faites l'amour pas la guerre.
-
C'est bien ce que je dis, je veux lui faire l'amour. Je ferai la guerre aussi, mais après.
-
* mange un gros muffin et parle comme une pourchiaute *
WOoOoOooohHH !! U'e FOoooRrfIIièèreeee !
* a postillonné un bout de gâteau sur le bout du nez de la sorcière *
Oupfffss ! Pa'don !
Bienff'nue *w*
-
Bienvenue!
Je vois qu'on gagne toutes les deux quelque-chose lors d'un orgasme, on pourrait bien s'entendre. (Toute sorcière se doit d'habiter une forêt étrange et dangereuse, non?)
Surpasser les dieux, d'accord, mais tu ne fais pas de mal à maman!
-
Ouh, quel accueil ! =)
J'm'absente quelques heures et j'ai le droit à la fanfare et tout xD.
Merci à tous :)
Aphrodite, Lucrecia, vous avez bien vu xD. Merci d'avoir répondu à Kira ^^.
Kyô, Lobcanolis, je ne sais lequel choisir ^^. Ah si, celui qui me donnera le plus de plaisir et de pouvoir à la fin héhé. mdr.
Harley, c'est gentils. Tu m'passes un muffin ? *o*
Alraunya, d'après ce que j'ai lu, c'est Lust ta maman ? Dans ce cas, je l'épargnerais x) Nous sommes presque pareille :P
Shinokaze, tu es la sorcière la plus effrayante ? Toutes mes excuses alors. Nous sommes ex-aequo :D
Petite Edition : Suis-je validée au fait ? xD
-
*Chante sur l'air de kalinka en promenant sa faux dans les airs avec sa magie*
Cocktail molotov! bazooka! kalashnikov! Cocktail molotov! bazooka! kalashnikov! Cocktail molotov! bazooka! kalashnikov! Cocktail molotov! bazooka! kalashnikov! Cocktail molotov! bazooka! kalashnikov! Cocktail molotov! bazooka! kalashnikov! Cocktail molotov! bazooka! kalashnikov! Cocktail molotov! bazooka! kalashnikov! Cocktail molotov! bazooka! kalashnikov! Cocktail molotov! bazooka! kalashnikov! Cocktail molotov! bazooka! kalashnikov! Cocktail molotov! bazooka! kalashnikov! Cocktail molotov! bazooka! kalashnikov! Cocktail molotov! bazooka! kalashnikov! Cocktail molotov! bazooka! kalashnikov! Cocktail molotov! bazooka! kalashnikov!
(Elle est complètement folle, faut pas lui en vouloir... ^^")
-
* tend un muffin à la sorcière *
Poire-chocolat, j'espère que tu aimes *0*
-
Mouahaha, la folie, ça m'plaît bien ça. On pourrais s'prendre une cuite un de ces soirs Shin' (j'me permet d'raccourcir ^^) ? x)
* englouti le muffin *
Oh, merchi Harley :) Délichieux ♥ Mais ch'avoue les préférer Chocolat tout cheul :)
Encore une édition : Oh, mince, j'ai failli oublier... Vlad, désolée, je ne joue pas aux jeux vidéos. Mais ça t'importe peu si je t'extermine, hein ? xD
-
Et bien ma petite sorcière, saches que Kyo est un dieu, et moi une créature mi-démon, mi-dragon tueuse de dieux. Même au centème de ma puissance, comme maintenant, je peux rivaliser avec lui sans coup férir. Si tu deviens assez puissante et me plait, je pourrais nous emmener dans une autre dimension une fois celle-ci terminée.
Ah...Le bon vieux temps où j'ai tué Zeus, Athéna et tellement d'autres. Il va me falloir un moment pour récupérer mon pouvoir d'antan, mais j'ai un atout que tu n'as pas. Comment comptes-tu tuer les immortels? Tu pourras les blesser, pas les tuer. Moi, si.
-
"Finalement j'en veux pas..."
Ah bon?
"Ouais, j'aurais pu la mener à l'aube de mon Nouveau Monde, et l'aider à suivre à perfection la voie du Chaos mais... Elle a osé hésiter entre Moi, Dieu noir qui est un genre d'Appolon maléfique, et cet... Ce gros lézard noir et nympho?"
Ah ouais, coup dur...
-
Cuite, cuite, cuite, codec!
C'est quand tu étripes, win'! (raccourci aussi ^^)
-
Le gros lézard, il va t'exploser, toi, ton nouveau monde qui ne viendra jamais parce que j'aurai tout détruit bien avant, et tous tes lapins!
Et puis un nouveau monde, si c'est pour le remplir de rongeurs...
-
Hahahahaha. Lobcanolis, c'est pas mal comme atout ouais. J'suis sûre qu'on formerait une bonne équipe ^^.
Kyô, te vexe pas, t'es canon comme dieu *o* Mais mon ambition avant tout. J'hésite, pour choisir celui qui me mènera à mon ambition x).
Shin', j'adoooooore. Allez, demain soir, tournée des bars du pays :P
Muchas Gracias Jessie. :D
-
Crée des chaînes colossales qui saucissonnent Lob, et se perche dessus:
"Franchement, c'est pas parce qu'un dragon shoote des papys qu'il m'impressionne, j'me suis entrainé toute ma "vie" avec Hadès et Arès pour pouvoir prendre la tête de l'Olympe!"
Kyô's ambition cannot be stopped!
-
xD. Et bien, continuez à vous battre, j'en suis toute... Retournée *o* :P
Shin', j'a failli oublier tout à l'heure... Je suis spécialisée en... Heu... A peu près tout xD Mais surtout les choses négatives ou la luxure :D
-
Lance un regard de défi à Lobby, puis se détourne, attrape Winnie et la met sur son épaule avant de détaler:
"PREEEEEUM'S!!!"
Faut l'excuser hein, il est tout jeune...
-
*Eclate les chaines comme de rien, chope Kyo entre deux doigts et l'envoie sur pluton*
T'as pas le niveau, gamin. Hadès et Arès sont morts comme les autres avant d'être recréés il y a 14ans, alors c'est pas t'entrainer avec eux qui va faire de toi un dieu puissant.
Maintenant, si ça ne te dérange pas, j'aimerai parler à la jolie demoiselle.
Tous les dieux mourront, Kyo avec. Il serait déplacé, lorsqu'on veut poutrer du divin de s'allier à l'un des leurs, même s'il a le même objectif.
-
Voilà, Lobby, l'art de l'anti-jeu! (Le joueur boude)
"J'vais l'dire à Larme, elle en a déjà poutré du dragon, tu lui fais pas peur espèce de lézard cramoisi!"
Alors d'abord, Lob est pas un dragon, et ensuite, Larme bosserait jamais pour toi!
-
En même temps, on allait pas foutre le bordel sur le topic de la belle sorcière.
Promis, je te laisse la prochaine.
(Tu parles, comme si un démon tenait ses promesses... --')
Toi, la ferme.
(Ok, ok! ^^")
-
xD Oh, que voilà de charmants combattants :P
J'aime, j'aime, j'aime xD
-
*regarde Winnie, Harley, regarde le muffin...*
T'es la coupine de Koala-a-Grelots, alors t'es ma coupine !
:3
Si t'embête Koala-a-Grelots, j'te pête la colonne. Avec ton propre tibia, ouais.
(...Il a juste du mal à se sociabiliser, ça veut dire bienvenue.)
-
Bienv'nue à toi ^^
-
Bienvenue, sorcière.
Vu tes ambitions, on risque de me proposer un contrat sur ta tête. Mais je ne tue les femmes que si elles sont dangereuses pour moi, donc tu n'as rien à craindre.
-
xD. Merci à tous :)
Kira, je comprend, j'ai mis des années à le voir moi aussi xD.
Waylander, tu oses insinuer que je ne suis pas dangereuse pour toi ? C'est vexant :P
-
Non, ce n'est pas ce que j'ai voulu dire. Par non dangereuse pour moi, j'entendais que tu n'as aucune raison de me faire du mal, pas vrai?
Je sais bien que même en absorbant la magie, il existe des moyens détournés de me combattre. Même si je gage que ce serait fort ardu pour toi de me vaincre.
-
Haa, j'aime mieux ça xD.
Certes, elle n'a rien contre toi :P