Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Les alentours de la ville => Le parc et son sous-bois => Discussion démarrée par: Athéna le samedi 25 juin 2011, 21:56:03

Titre: Séduire une déesse, pas si simple... [PV Hiruko, Erwan Mc Laan et Kotome]
Posté par: Athéna le samedi 25 juin 2011, 21:56:03
Comme d'habitude, l'Olympe était d'un ennuie mortel. J'ai donc décidé de me rendre sur terre afin de partir un peu à l'aventure, rencontrer des gens.
J'atterris à l'orée d'un bois sans que personne ne me remarque, prenant le temps de changer de forme avant de me balader. Ma tenue de lycéenne enfilée en un instant, merci la magie, je marchais un peu aléatoirement, me rendant aux jeux des enfants pour contempler la magnifique candeur et joie de vivre des jeunes, passant devant les bancs où des grands-mères décaties se racontent leurs maux quotidien que nul ne saurait guérir. Affres de l'âge que jamais je n'aurai à connaître.

Après une bonne heure à avoir parcouru la parc en gambadant gaiement, heureuse de prendre un peu l'air, je me suis assise sur le rebord du bassin, histoire de me rafraichir et de voir si quelque curieux viendrait me parler.


-hrp- L'ordre sera déterminé par qui répondra en premier.-hrp-
Titre: Re : Séduire une déesse, pas si simple... [PV Hiruko, Erwan Mc Laan et Kotome]
Posté par: Erwan Mc Laan le dimanche 26 juin 2011, 11:44:13


Erwan n’aurait pas pû expliquer ce qu’il faisait là. Les yeux rivés vers un monde imaginaire sorti tout droit d’un lendemain de soirée brumeuse, il n’inspectait rien d’autre que des alentours dont il ne percevait que la silhouette, mais pas le sens. L’alcool qu’il avait – trop – consommé la veille lui tapait à l’esprit, laissant entendre qu’une migraine pourrait le poursuivre tôt ou tard. Mais pour le moment, ce n’était pas son inquiétude première. Il ne voulait que revenir à la vie. Ou, en tout cas, que le destin l’assomme d’un coup de chance. Que ce soit un billet trouvé au sol, un paquet de cigarette entier oublié, une jeune femme abandonnée …

Il fronça les sourcils, brusquement. Il avait l’étrange sensation de ne pas savoir où il était. Il s’était dirigé, sans trop y croire, vers le parc. Il poussa un vaste soupir, s’allumant une cigarette avec délectation et patience. Il continua de marcher, cherchant un endroit où se poser. Ses longues jambes lui faisaient un peu mal. Il se baladait, à dire vrai, depuis plus d’une heure. Et c’est en tournant, reconnaissant le chemin menant au bassin, qu’il la vit.
Une sculpturale créature, qui ne semblait qu’être un songe. Il vérifia sa cigarette. Non, celle-ci était normale ; ni drogue ni autres substances hallucinatoires. Il rayonnait de cette femme quelque chose d’intriguant … il resta immobile, la fixant un moment, avant de se diriger vers elle, la cigarette entre les doigts. Il n’eut pas d’autres idées que de s’asseoir prés d’elle, sur le même rebord du bassin, ses yeux fixant le lointain. Il reprenait petit à petit conscience qu’il était bien vivant. Il s’assura qu’il ne portait rien de risible ; non, juste une chemise blanche et un pantalon noir, chose habituelle. Et une veste, noire elle aussi. Et une cravate qui n’était pas à lui, et qui était accrochée négligemment.

Il se tourna vers elle, la fixant sans détourner le regard.

-   Je ne vous avez jamais vu par ici, souffla t’il.

Il n’avait pas forcément un ton langoureux, mais une attitude qui se voulait séductrice. Comme d’habitude le concernant … Il eut un petit rire.

-   Excusez-moi … Ne croyez pas que je vous veuille du mal …
Titre: Re : Séduire une déesse, pas si simple... [PV Hiruko, Erwan Mc Laan et Kotome]
Posté par: Hiruko le mardi 28 juin 2011, 16:10:55
Il faisait chaud,très chaud. J'avais besoin dem rafraichir et quoi de mieux que ce bassin avec de la bonne eau fraiche. Il était tentant,très tentant. Deux jeunes gens étaient déjà assis en train de discuter ou d'apprendreà se connaître qui sait.Je m'approche du bassin en question, en prend un peu dans ma main et me raffraichit. Les deux personnes me regardent interloqué. Mon attitude doit sembler bizarre, en effet.

Excusez moi, c'est juste qu'il fait vraiment chaud et je ne survivrai pas à une journée comme celle là si je ne m'arrose pas un peu. Je m'appelle Hiruko, vous vous prénommez comment?

Il se dégageait quelque chose de la jeune fille. Une sorte d'aura. J'avias étudié plusieurs poèmes sur les filles idéalisées et divinisées et on se saurait crut dans un tel poème avec celle là. Je souris pour détendre l'athmosphère.

Il fait vraiment très chaud, n'est ce pas?