Le Grand Jeu
Plan de Terra => Ville-Etat de Nexus => Discussion démarrée par: Rhapsody le jeudi 02 juin 2011, 21:06:52
-
• Nnhh.. Nhh... Haaaaa ! Quelle salooope ! Hmm... T'aimes que je te remplisse, hein ? Hein ? Haaa.. Hmmmm...
La jeune femme assaillie par ce type plus que vulgaire gémit de frustration et de plaisir. Mais ça irait encore mieux si elle n'avait pas ce foutu ruban adhesif sur la bouche qui l'empêche de mordre. Elle gémit une nouvelle fois de frustration alors que l'homme se retire avant qu'elle n'ai jouit. Attachée au lit, elle gigote, frotte ses jambes, et cherche à avoir son plaisir sous le regard sadique de l'homme. Il la retourne et s'inserre en elle, par l'autre orifice. Ses mains sur les hanches de la demoiselle, il y va franchement, faisant trembler le lit de ferraille. Il prend un couteau sur le meuble à côté d'elle. Et le voilà qui le lui plante dans le dos, à l'emplacement du corps, en jouissant. Il retira le couteau, le posa sur le meuble, et se retira avant de se rhabiller. Il trancha les liens ensuit, laissant la morte sur le lit, la contemplant deux minutes avant de partir. Trois minutes plus tard, elle se réveille. Etourdie. Le premier geste qu'elle fit, c'est de retirer le ruban adhésif. La seconde, de se rhabiller. Son plaisir avait été oublié avec la mort.
Après avoir remit son habituel haut rouge et jupe noir, elle s'assit. C'est là qu'elle eu l'idée du siècle. Elle sauta par la fenêtre, atterrissant sur le sol poussiéreux en grimaçant. Mais rien de cassé. Ce n'était pas très haut. Elle court, pieds nus, dans les rues de Nexus. Elle s'éloigne. Au détour d'une rue, elle aperçoit une chose verte. Une chose verte ? Avec des tentacules ? Elle sourit, dévoilant ses canines et ses dents pointues. Et elle court. Elle court et elle saute.
• Banzaaaaaïïï !
La voilà qui atterrit sur la chose verte en y plantant ses dents pour mâchonner gaiement.
-
Il était surprenant de voir à quel point l'univers était grand et diversifié. Goph était maintenant en train de se balader dans une ville étrange où la technologique est très rudimentaire, mais ce qui était spécial, c'est qu'il y avait cette chose appelée la "magie", qui facilitait la vie de tous. Le Xorphien était étonné mais heureux de voir que sa présence ne provoquait pas de panique, apparemment, les créatures bizarres étaient courantes. Il avait même rencontré des créatures qui ressemblaient à des Xorphiens, c'était des têtes flottantes à peau brune avec un seul oeil et une grande bouche garnie de dents pointues. Ces être avaient des sortes de pédoncules sur le crâne qui étaient différents des tentacules des Xorphiens. Ces êtres disaient s'appeler des "Beholder", mais la plupart des gens les appelaient "Veilleurs", "Spectateurs" ou "Tyrranoeils". De bien étranges êtres, semblable aux Xorphiens mais différents en même temps.
Goph flotta dans une rue plus tranquille, presque personne dans le sparages. Il admirait l'architecture des bâtiments et ne manquait pas de regarder les demoiselles qui passaient près de lui à l'occasion, se mettant à saliver sur le moindre bout de peau visible. La promenade semblait bien tranquille et paisible, c'était une agréable journée ... mais cela ne dura pas.
-Arrrrgh!!!
Goph ouvrit grand l'oeil, surprit et grimaça et hurla. Quelque chose venait de se jeter sur sa tête et se mettait à mâchouiller l'un de ses tentacules avec sadisme. Normalement, Goph aimait bien que l'on savoure ses attributs mais pas avec les dents!
-Mais lâches-moi, ça fait mal! Je ne suis pas comestible! Ouiiille!!
L'extra-terrestre se débattit, hurlant de douleur. Avec ses appendice il essaya d'agripper la personne qui lui faisait ça pour la déloger, se mettant à flotter dans tous les sens. Il tira et tira mais c'est qu'elle tenait bon, la bougre! L'alien redoubla d'effort, il sentait que cette chose allait le mordre jusqu'au sang si ça continuait. Il tira donc plus fort, ses appendices enroulés autour de la cannibale. Il tira si fort qu'il ne pu empêcher son assaillante de décoller .... et finir sa course brutalement contre un mur, se rompant la nuque. Goph massa son appendice endolori, une larme à l'oeil, puis il remarqua la demoiselle qui était par terre, inerte. Il s'approcha, se mettant à la tâter du bout d'un appendice normal, constatant qu'elle ne bougeait plus du tout.
-Oh ... oh non! J'ai tué une terrienne! Nooooon, waaaaah!!!
Goph se mit à pleurnicher, paniqué. Il finit par secouer la tête. Personne ne semblait avoir vu la scène, qui s'était déroulée loin du gros des activités de la cité. Il regarda la pauvre demoiselle morte. S'il y avait une chose qui lui faisait oublier ce qu'il venait de faire, c'était bien les formes de la petite cannibale. Goph regarda d'un côté, puis de l'autre, il souleva le corps et l'amena dans une petite grange, la déposant sur un petit tas de foin à l'étage.
-Bon, allez, ça ne fait pas de moi un cinglé si je ne fais que regarder, hm?
Le Xorphien détacha les boutons de la chemise rouge, afin de voir les deux gros trésors qui s'y cachaient. Ce que le pauvre Xorphiens ne pouvait savoir, c'est que les yeux de cette petite cannibale n'était pas fermés à jamais.
-
Les dents fermement enfoncées dans la chair verte, elle n'est pas prêt de lâcher prise. Une tentacule l'agrippa, mais les dents enfoncées dans la chair tinrent bon. Un grognement de la demoiselle lui répondit. Elle le sentit tirer plus forts. Ses mains agrippèrent la tentacule qu'elle mordait. Lorsque soudain, elle décolla. Elle vola. Un court instant. Et ce fut le choc. BAM ! Contre un mur. Sa tête cogna. Et retomba dans un angle bizarre. La force du choc était telle que quelques bouts de pierre roulèrent à terre. Zouph. La petite mourut.
Lorsqu'elle ouvrit à nouveau les yeux, elle était étendue sur un tas de foin. Les seins à l'air. Avec un truc vert qui la regardait. Un glapissement plus tard, elle se redressa. Avant de se rallonger, étourdie. Elle se ramassa sur elle-même et décida de tenter le tout pour le tout, et de sauter sur le truc vert en criant une nouvelle fois.
• Banzaaaaaïïï !
Va-t-elle réussir à le mordre encore ? Rien n'est moins sûr. Il a put se préparer en la voyant gigoter. Ou bien est-il trop surpris pour réagir ? Si elle réussit, nul doute qu'il va encore hurler, car elle vise toujours les tentacules.
-
Goph écarquilla l'oeil sous la surprise, elle était encore vivante! C'était pourtant impossible, elle s'était rompue le cou en percutant le mur du bâtiment. Et cette petite furie se jeta sur Goph à nouveau, qui chercha à l'immobiliser. L'alien tomba sur le dos, commençant à se débattre, il agrippa les bras de la cinglée pour garder ses dents loin de ses appendices.
-Arrête, stupide terrienne! Je ne suis pas comestible!
Ses tentacules enserrèrent les jambes et les poignets de la demoiselle, ainsi que son cou mais pas trop serré pour éviter de la tuer à nouveau. Il la fixa de son grand oeil unique. Elle était à croquer mais elle était cinglé. Il faudrait décidément la calmer, aussi, Goph glissa-t-il un appendice dans sa culotte pour aller stimuler son clitoris. Voilà qui la ferait oublier son idée de mâchouiller u pauvre Xorphien qui ne lui voulait aucun mal ... même s'il lui avait cassé le cou il y a à peine cinq minutes mais ça avait été un accident.
-Calmes-toi, terrienne, je ne suis pas comestible, mais je peux faire bien des choses.
Goph étira un sourire pervers, espérant réussir à raisonner cette petite sadique. Goph était intrigué par le fait qu'elle ait ressuscité spontanément ainsi mais les seins avaient un pouvoir indéniable sur la volonté de Goph et son oeil eût du mal à en rester décollé.
-Si tu arrêtes d'essayer de me dévorer, on va bien s'amuser, promis!
Peut-être avait-elle des envies à satisfaire? Sa réaction face au tentacule dans sa culotte éclaircirait le tout, Goph ne disait jamais non à une opportunité de faire tortiller ses appendices dans des orifices chauds et accueillant.
-
Elle atteignait presque sa cible lorsque des tentacules la retirent. Ses dents claquèrent à quelques centimètres de la peau verte de ma chose. Un grognement frustré échappa à la petite Rhapsody. Elle se débattit, cherchant à faire ce qu'elle adorait. Mordre. Tout ce qui lui passait pas la main lui servait à se faire les dents. Le mieux, c'est quand les gens qu'elle mordait criait. La sadique en elle adorait. Immobilisée, elle fixait la peau verte avec une expression proche de l'obsession. Obsession qui se mua en trouble alors qu'une tentacule vint se frotter à son intimité, passant outre la barrière de vêtements. Elle lâcha un gémissement surpris. Il la prenait par les sentiments là. Elle était une sorte d'esclave sexuelle, qui saisissait la moindre occasion de s'enfuir, mais elle aimait pratiquer.
• Pas comestible ? J'm'en fous. J'veux mordre... Hihihihihi.
Elle rit, folle, et n'a pas perdu ce tempérament provocateur qu'elle a. Ses yeux donnèrent l'impression d'être un objet hypnotique. Elle fixa l'oeil unique du truc vert.
• S'amuser ? Tu es sûr ?
Un sourire amusé flottait sur ses lèvres.
• Mordre, ça m'amuse. Pourtant tu veux pas...
Elle prit un air triste. Des larmes commencèrent même à perler au bord de ses cils. Mais ses dents, surtout ses canines, étaient toutefois visible étant donné qu'elle gardait la bouche entrouverte pour respirer, troublée par cette chose qui la massait, la stimulait agréablement.
-
L'amusement était un concept tout relatif, apparemment. Alors que pour Goph, s'amuser c'était se mettre à poil et "jouer aux tentacules", pour cette demoiselle, c'était de mordre ... et d'ailleurs, Goph fût légèrement troublé en voyant les canines, peu surprenant que ça faisait aussi mal! C'était un miracle que les dents n'aient pas traversé son appendices épais, elle serait capable d'arracher la gorge d'un terrien avec ces trucs. Mais au moins, les attouchements firent effet, cela la calma .... puis les larmes perlèrent aux yeux de la demoiselle. Elle était étrange ... folle, même!
-Non non, mordre ce n'est pas amusant, terrienne, ça fait mal! Et tu vois bien ce que je peux faire avec mes tentacules, je pourrai plus le faire si tu me les dévore!
Il la massa un peu plus énergiquement, voilà qui l'achèverais et la ferait tomber entre ses tentacules. deux autres appendices vinrent enserrer les magnifiques seins pour se frotter contre eux, Goph se mettait à saliver, en bon pervers qu'il était. Sa grosse langue d'extra-terrestre se glissa sous la chemise de la demoiselle pour la lécher du ventre jusqu'à la poitrine.
-C'est pas mieux comme ça? Si je me fait dévorer, je ne peux plus le faire.
Il chercha à la stimuler encore un peu, il voulait être sûr qu'elle serait assez excitée pour penser à utiliser ses lèvres et sa langue, plutôt que ses dents. Goph chercha à la dévêtir peu à peu, son tentacule s'immisça finalement entre les lèvres vaginales, glissant jusqu'au fond en frottant les parois vaginales dans des mouvements répétitifs de va-et-vient.
-Alors, c'est bien comme ça? Hihihi, c'est tout chaud et accueillant ... je suis Goph Za'Chuek, de la planètes Xorph, et toi?
-
Elle secoua la tête, butée. Les larmes coulèrent lorsqu'elle ferma les yeux, mais aucunes ne vint les remplacer. La demoiselleoffrit un sourire "pointu" au truc vert.
• Si. C'est très amusant. Mais j'veux pas te manger. Juste... Mordre...
Un sourire extatique s'épanouit à ce dernier mot, avant qu'elle ne fronce les sourcils. Immobile, elle gémit sous le massage de l'appendice contre son clitoris. Mais sa langue passa sur ses dents alors qu'elle observait les tentacules. Elle apprécia les tentacules qui se frottèrent contre ses seins, tout comme elle apprécia cette langue sur elle. Mais mordre était une idée fixe. Un souvenir de la petite peste qu'elle pouvait être.
• Mais mordre... C'est amusant.
Une obsession, oui. Lorsqu'il introduisit un appendice en elle, n'ayant aucun mal étant donné que son massage n'était pas resté inefficace, elle gémit à nouveau, se cambrant comme elle pouvait. Elle claqua les mâchoires aussi.
• Rhapsody. De quelque part.
Quelque part oui. Elle ignorait d'où elle venait. Et n'était pas sortie du temps où elle était à l'Orphelinat. Un nouveau gémissement franchit ses lèvres, et elle se débattit un peu plus, peut-être pour l'inciter à se montrer plus sauvage.
-
La demoiselle, qui se présentait sous le nom de Rhapsody, était fixée sur l'idée de mordre, Goph sentait qu'il n'aurait droit à aucune caresse buccale sans finir mutilé ... néanmoins ses tentacules stimulaient la demoiselle et malgré son idée fixe de se faire les dents sur la créature, elle prenait un peu de plaisir, la preuve en était faite avec les cyprine qui lubrifiait bien son vagin serré.
-Mordre, ça fait mal, si tu y tient, faudra trouver autre chose à mordre que mes tentacules!
Goph se coucha sur la paille, venant blottir la demoiselle contre lui, il continua à lécher la demoiselle tout en ramonant son intimité. Il s'assurant de garder les mâchoires loin de lui puisqu'il semblait impossible d'ôter cette idée de mordre de la tête de Rhapsody. Goph aurait pu très bien rester loin d'elle et trouver une autre personne pour vider ses appendices mais les femmes étaient sa faiblesse et, malgré tout, il lui était impossible de se raisonner. Il voulait s'envoyer en l'air avec cette terrienne cinglée, quand bien même devrait-il faire attention de ne pas se faire planter ses crocs dans les tentacules. Un gland vînt se frotter sur l'entrée du second orifice de la demoiselle, poussant un peu contre celui-ci. Goph salivait déjà, comme à son habitude.
-Moi je dit que ça c'est mieux que mordre, t'es pas d'accord avec moi, belle terrienne? Hihihi!
Goph avait le regard brillant, il finit par serrer les deux seins contre une autre verge qui se frotta contre les généreuses montagnes.
-
• Haa.. Hmm..
C'était un condensé de ce qu'elle lassait échapper. A peu près. Entre deux claquements de dents. Voilà pourquoi le ruban adhésif était le bienvenue dans les rapports. Sauf quand on bloquait ses mâchoires, de diverses façons. Frémissante, elle adorait les sensations qu'elle ressentait. Oui, elle adorait. Mais ce serait encore plus orgasmique si elle mordait quelque chose.
• Mordre quoi ? Haaa...
Elle gémit à nouveau. Lorsqu'elle sentit qu'il désirat visiter l'autre orifice, elle se cambra. Elle s'offrait presque. Un nouveau gémissement franchit ses lèvres. Un oui explicite à ce qu'il aille plus loin. Plus fort aussi peut-être.
• Noon.. Haa.. Mordre... C'est toujours mieux... Hahahahaha... Même si ça... C'est... Haaahmm... Booon... Shishishishishi...
Un nouveau rire fou, à la fin de sa phrase. Ses seins, plutôt généreux, furent pressés contre un autre appendice. Elle gémit une nouvelle fois, se mordant les lèvres.
• Haa.. Encoore... Plus.. Fort...
Elle se cambrait, ayant peu l'habitude de réclamer car étant bâillonnée la plupart du temps.
-
L'oeil de Goph tourna de tous les côtés, il sentait que ses tentacules allaient y goûter s'il ne lui trouvait pas de quoi à mordre. Malheureusement, dans une grange, les choix étaient limités. Goph pensa à entourer l'un de ses tentacules normaux avec les vêtements de la demoiselle afin qu'elle puisse mordre sans lui faire mal mais les crocs posaient un problème. Il devait bien y avoir une solution .... Goph relâcha la demoiselle, retirant tous ses tentacules.
-Ne bouges pas d,ici, je reviens!
Après à peine quelques minutes, des cris se firent attendre, un gros homme engueulait quelqu'un. Goph revînt dans la grange, tendant un tentacule vers Rhapsody. L'extra-terrestre avait chouré un bracelet de cuir chez un tanneur, voilà quelque chose sur lequel la demoiselle pourrait se faire les dents.
-Voilà de quoi mordre, on pourra continuer à s'amuser et je n'aurai pas besoin d'avoir mal!
Alors qu'il allait donner le bracelet à la demoiselle, l'extra-terrestre eût un éclair de génie. Il glissa le bracelet à l'un de ses tentacules-phallus. Non-seulement la demoiselle pourrait mordre mais Goph pourrait frotter son gland contre les parois buccales et la langue de Rhapsody sans se faire dévorer! Goph apporta son appendice protégé à la bouche de la demoiselle, la laissant refermer ses mâchoires sur l'accessoire de cuir souple mais solide. Goph profita de la pression du palais et de la langue sur son appendice pour faire gigoter le gland, un sourire d'extase au visage
-Oh oui, c'est parfait comme ça, gaaaah ....
Les appendices reprirent leur place dans l'intimité et entre les seins de la belle, deux d'entre eux se frottaient entre les montagnes de chair alors qu'un autre phallus pénétra doucement dans l'anus de Rhapsody. Le Xorphien et la demoiselle auraient tous les deux ce qu'il voulait, ce serait tout bénéf' pour tout le monde.
-C'est pas mieux comme ça? Héhéhé!
Sa grosse langue glissa à nouveau sur le corps de la demoiselle, faisant à répétition le chemin entre le ventre de Rhapsody et l'emplacement de son clitoris, elle serait couverte de salive, à force de se faire léchouiller ...
-
Alors qu'elle gémissait, son corps se cambrant, cherchant à en avoir plus, elle fut abandonnée par Goph. Trop surprise pour penser à bouger, elle resta immobile, haletante. Lorsqu'il revint, elle lui jeta un regard plein d'incompréhension. Elle secoua la tête, interdite. Comment est-ce qu'il... Que voulait-il... Et puis il expliqua. Alors qu'elle allait arguer que le cri des victimes était amusant aussi, elle laissa pénétrer l'appendice masculin entre ses lèvres. Tant pis.. Elle pourrait mordre au moins... Sa langue massa ce gland inhabituellement vert alors que ses dents se refermaient sur le braceler du cuir. La pression devait être comme celle des lèvres serrées autour de la verge. Néanmoins, c'était des dents sur du cuir.
Un gémissement étouffé échappa à Rhapsody alors qu'il la pénétrait à nouveau, introduisant cette fois-ci un appendice dans son autre orifice. Aucune douleur, ou presque. Mais peu importait. Elle aimait plutôt ça. Elle ne put répondre à l'extraterrestre car il avait prit possession de sa bouche. Mais elle n'en pensait pas moins et prodiguait des caresses de sa langue sur le phallus. Elle le fixa dans l'oeil en gémissant à nouveau. Elle aurait tellement voulu en avoir plus. Elle était habituée à recevoir toutes sortes de calibre. Et elle adorait.
• Hmm... Hmmmm...
Et voilà, encore des gémissements. Ne vous avais-je pas dit qu'elle aimait ça ?
-
Goph était aux anges, son éclair de génie avait porté ses fruits, il pouvait sentir la douce langue caresser son gland. Il fît entrer un autre appendice dans la chatte humide de Rhapsody, serrant fortement la poitrine contre ses deux autres tentacules. Le pré-sperme perlait déjà à chacun de ses appendices et la grosse langue humide glissait toujours sur la peau de la demoiselle. Deux tentacules vinrent frotter leur glands contre les mains de Rhapsody, il ne fallait pas les laisser en reste. Chaque partie du corps de Rhapsody allait être gardé occupé par Goph.
-Je suis un génie, aaaah! ....
L'extra-terrestre prenait son pied, cette terrienne aux dents acérées était si bonne! Et son regard exprimait ce que sa bouche ne pouvait pas vraiment laisser sortir puisqu'elle ne pouvait que pousser des gémissements étouffés de plaisir. Goph accéléra la cadence de ses tentacules pour offrir un maximum de plaisir à la demoiselle. Il lâcha des râles pervers, l'oeil plissé de plaisir alors que sa grosse langue léchouillait le corps de la belle sans arrêt. Goph se pencha même un peu en étirant la langue pour la passer sur les fesses de Rhapsody.
-Alors, tu aimes mes tentacules, belle terrienne?
Goph fît entrer un autre appendice dans l'anus de la demoiselle ainsi que dans son intimité, intensifiant le plaisir. La température montait dans la petite grange, à l'évidence.
-
Tout son corps n'était que plaisir. Plaisir et gémissements. Sa mâchoire se resserrait sur la verge protégée, sa langue la cajolait. Alors qu'elle gémissait une nouvelle fois, appréciant ce deuxième membre entre ses lèvres vaginales, elle resserra les doigts sur deux autres appendices virils. De là, elle entama des mouvements de coulissements, les tenant fermement. Ses yeux se fermèrent alors qu'un gémissement prolongé affirma à l'alien que oui, elle aimait ce qu'il lui faisait, qu'elle aimait ses tentacules.
Tout son corps se cambra alors qu'un deuxième verge poussa pour emplie son orifice arrière, de même qu'un troisième se faufila dans son intimité dégoulinante.
• Hnnng... Hmm...
Traduction : Oh ouii, comme ça... Autrement dit, il était sur la bonne voie. Toute poisseuse de salive, elle aussi prenait son pied. Le foin sous dos la grattait légèrement, mais rien d'insurmontable. Elle voulu resserrer ses mâchoires autour de l'appendice entre ses lèvres lorsqu'elle s'aperçu qu'elle ne le pouvait pas. Plus il s'enfonçait dans sa gorge, moins elle le pourrait. Mais la sensation en retour était plaisante.
-
Les sensations devenaient de plus en plus intense, cette terrienne, même si elle était obsédée par les morsures, était si bonne! Et sa langue ... sa langue! Si habile, Goph savait que ce n'était qu'une question de secondes avant que l'appendice de la bouche déverse son fluide blanc et visqueux sur la langue de la belle. C'est ce qui arriva, Goph lâcha un râle extatique alors que le tentacule libéra une décharge épaisse de sperme chaud et gluant.
-Nom d'un smorg, owi ..... aaaaaah .....
Les caresses de Rhapsody étaient des plus agréables, défoncer tous ses orifices était un rêve et ses poignes qui pompait les phallus avec habileté ... Les appendices de Goph poussaient jusqu'au fond du rectum et de la chatte de Rhapsody, l'alien retira son tentacule de la bouche de la belle terrienne afin de laisser s'écouler un peu de la semence. Il ne fallait pas qu'elle s'étouffe avec.
-Si délicieuse ....
Goph souleva doucement Rhapsody pour l'installer sur lui, il voulait ce joli corps et ces gros seins écrasés sur son visage pendant qu'il continuait de la défoncer. Il changea ensuite le bracelet de place, infiltrant un nouveau phallus dans la jolie bouche de sa partenaire du moment. Les orifices de la belle étaient mises à l'épreuve car Goph glissa un autre appendice dans son anus, c'était maintenant pas moins de six membres souples et glissant qui fouaillaient l'intimité et le rectum de Rhapsody. Goph était tellement tenté de faire entrer d'autres tentacules dans la bouche comme avec Myako ... mais il n'était pas sûr de pouvoir en faire passer un second dans le bracelet et sans bracelet ...
Goph retira ses phallus des seins de Rhapsody, il voulait les lécher et les sucer, ce qu'il fît, en évitant toutefois de lui faire mal aux tétons avec ses dents pointues. Incapable de retenir toute pulsion perverse, Goph ramonant avec énergie et l'un de ses tentacules normaux claqua les fesses de Rhapsody à quelques reprises, évidemment, pas assez fort pour gâcher le plaisir.
-
Plus que troublée, à cet instant, Rhapsody en aurait crié de plaisir. L'incongruité de la situation lui apparaissait plus clairement que jamais alors que Goph laissait échapper son plaisir sous forme liquide. Liquide qu'elle avala de bonne grâce, se léchant les lèvres par la suite. Toute envie de mordre était.. Disons... Anesthésiée.
• Haaa. Hmm... Bon...
Gémissements rauques. La demoiselle ouvrit grand la bouche lorsqu'il présenta un nouvel appendice, et à l'aide de sa langue, elle essaya de lui procurer une gorge profonde. L'inconvénient pour elle, elle ne pouvait pas mordre ainsi. Mais comme pour l'instant cet envie ne la tiraillait pas...
Elle gémit de nouveau alors qu'un troisième membre se fraya une place entre ses fesses. Elle avait joui, quelques instants plus tôt, et cette jouissance persistait un long moment. Surtout lorsque l'alien malmena gentiment sa poitrine. Les claques sur les fesses la stimulèrent également, et si elle avait pu prononcer une parole intelligible, tout en continuant de masturber ce qu'elle avait en main et de sucer ce qu'elle avait en bouche, ça aurait été « Oh oui ! Recommence ! Ouii ! ». Au lieu de ça...
• Hmmmmm... Hnng... Hmm !
-
Les tentacules bougèrent à un rythme effréné, Goph se laissa complètement aller, prêt à offrir plusieurs orgasme à la demoiselle. Sa grand bouche lui suça les seins tour à tour avec force alors qu'il claquait toujours le fessier de Rhapsody tout en la défonçant. Goph avait l'oeil plissé sous les stimulations, surtout lorsque Rhapsody engloutissait son tentacule-phallus comme une vraie perverse. Le Xorphien chercha même à bien remplir les joues de la demoiselle en y faisant entrer un second phallus, qu'il ne chercha pas à enfoncer trop loin afin de ne pas étouffer la terrienne. Goph était aux anges, ces jours-ci il avait trouvé des partenaires extraordinaires, ses envies étaient bien comblés par chaque demoiselle qu'il rencontrait. Même cette fille un peu cinglée qui voulait le mordre se révéla être une partenaire sexuelle des plus extra-ordinaire.
-Oooh, oooooh, nom d'un smorg, ça va ....
Sans libérer la bouche de Rhapsody, Goph la déposa sur la paille, retirant les six appendices de son vagin et de son anus, les pointant sur elle. Il lâcha un grognement intense et chacun des six tentacules déversa un jet de sperme chaud sur la demoiselle, qui fût recouverte entièrement. Goph avait encore trois tentacule-phallus plein, sans compter les deux dans la bouche. Autant ne pas finir avant d'être complètement vidé, Goph pénétra la demoiselle encore une fois. Il glissa quelques appendices sous les demoiselle pour lui éviter l'inconfort de la paille et il enfonça deux appendices dans sa chatte et le troisième vînt encore une fois frotter contre les parois annales.
-Encore une fois, c'est trop bon, oui!
Un autre grand sourire pervers et Goph fît bouger ses membres encore une fois, avec la ferme intention de remplir la mordeuse d'épaisse semence, et ce, apr tout les orifices.
-
Sa bouche était maintenue ouverte par les deux verges qui s'y pressaient. Sa langue cajolait l'une et l'autre, alors que sa respiration s'effectuait à présent par le nez. Elle bougeait son bassin en rythme des pénétrations, complètement remplie, adorant cela. Sa poitrine ainsi occupée lui faisait du bien. Mais pas autant que les diverses tentacules qui la ramonaient. Lorsqu'il parla, elle gémit. Prête à tout supporter, elle gémit une nouvelle fois alors qu'il se retirait d'elle. Là où son gémissement exprimait du plaisir la première fois, il exprima de la frustration à cet instant. Jusqu'à ce qu'elle soit recouverte de semence chaude. Un long râle de plaisir exprimait ce qu'elle ressentait. Encore plus lorsque trois nouveaux appendices se glissèrent en elle avec une facilité déconcertante.
• Hmmmmm !
Autrement dit, elle appréciait ce traitement. Elle serra les cuisses et les fesses pour le comprimer en elle, appréciant de l'y sentir ainsi. Ses mains continuaient toujours de branler ce qu'elle avait en main, comme la pro qu'elle était.
-
Les appendices continuaient à ramoner frénétiquement, au grand plaisir des deux partenaires inter-raciaux, installés sur la paille d'une grange pas trop surveillée. Même si une fois les membres retirés Rhapsody semblait n'avoir pas trop appréciée l'interruption, elle resta satisfaite lorsqu'elle fût recouverte de sperme chaud et collant. Goph n'en restait pas là, il continua de la défoncer avec énergie, lâchant des râles pervers pour exprimer à quel point il prenait son pied.
-Aaahh, arrrh .... hmm ... trop bon!
Les appendices poussaient jusqu'au fond des deux orifices, seules celles qui étaient dans la bouche ne poussèrent pas trop loin, pour éviter d'étouffer ou faire vomir Rhapsody, ce qui, avouons-le, ruinerais tout le moment. Goph ramona avec tout son énergie, salivant abondamment. Bientôt, une sorte de bulle parcouru les tentacules-phallus, signe que la giclée arrivait. L'extra-terrestre lâcha un grognement de plaisir, la semence épaisse se déversa dans le rectum et la chatte de Rhapsody, sa bouche ne tardant pas à suivre. Goph déversa la moitié de son jet sur la langue de la belle, ressortant ses appendices pour lui envoyer le reste au visage. Goph se laissa tomber sur le tas de paille avec un râle d'extase, un large sourire aux lèvres. Il resta couché ainsi, ses appendices caressant la peau maintenant collante de Rhapsody.
-Nom d'un smorg .... c'était le paradis .... guéhéhé ....
-
Les joues rouges de plaisir, le souffle court, Rhapsody était encore sous le coup de sa propre jouissance, survenue peu après que les nouveaux phallus la prenne. Elle n'eut pas vraiment le temps de se remettre que déjà, une nouvelle décharge de plaisir la secouais, alors même que l'alien la remplissait de son plaisir. Elle avala le sperme qui coula dans sa gorge, et lécha ce qu'elle pouvait attraper en se léchant les lèvres. Elle haletait. Son visage, couvert de sprme, exprimait une béatitude comblée. Elle ruisselait de ce sperme alien. Mais peu importait. Sa poitrine se soulevait irrégulièrement, rapidement. Ses yeux bleus luisaient de bonheur alors qu'elle poussa un râle de satisfaction.
• Haa ? Le.. Paradis ?
Elle ne connaissait pas ces notions de paradis et d'enfer, de bien et de mal. Personne n'avait prit le temps de les lui inculquer en les lui expliquant. Mais elle s'en foutait.
• Fais-tu ça souvent ?
-
Goph haletait, l'orgasme avait été intense et il avait beaucoup bougé. Mais qu'importe l'épuisement, il était bien heureux et la demoiselle avait l'air comblée également puisqu'elle n'avait pas tenté de le dévorer à nouveau. Ce fût un autre moment d'intimité bien rempli, l'extra-terrestre était en train de rattraper le retard qu'il avait prit depuis quelques jours. Décidément, même après 800 ans, le sexe était toujours aussi bon et il sentait que jamais il ne s'en lasserait.
-Ces temps-ci, beaucoup et je dois dire que ça fait du bien, ça faisait des jours que je ne m'était pas vidé comme ça, depuis mon dernier voyage.
Ses appendices glissaient toujours sur la peau de Rhapsody. Au début il n'aimait pas trop cette fille, malgré son corps sexy, à cause qu'elle ne pensait qu'à le mordre mais maintenant qu'ils avaient tout deux passé un agréable moment, le Xorphiens en oubliait la marque de dents sur l'un de ses tentacules. Après un moment à reprendre son souffle en caressant la demoiselle, Goph se redressa et étira ses tentacules.
-J'aurai besoin d'une sieste, moi ...
Goph flotta jusqu'à un tas de paille, il en réuni un maximum pour se faire un petit nid douillet, avant de s'y poser.
-Il reste de la place mais je te préviens, terrienne: N'essayes pas de me dévorer pendant mon sommeil!
-
Rhapsody hocha la tête, distraitement. Elle resta immobile alors que l'alien continuait toujours de la caresser. Lentement, elle reprenait pied. Alors que Goph décida de faire une sieste, elle se redressa sur son séant, faisant quelques pas dans la grange.
• J'ai dit que je bouffais pas. Je mord juste..
Elle haussa les épaules. Son ton avait été des plus neutre. Elle fit quelques pas de plus. Trouvant un bac d'eau, fraîche, elle s'y baigna dedans. Elle chantonnait. De là où elle était, elle ne voyait plus l'alien. Mais elle savait qu'il était là, contrairement aux trois hommes qui débarquèrent alors qu'elle sortait de l'eau, frissonnante. Ces trois hommes étaient au service des garçons. Et la voilà emmenée, sans un bruit, sans se débattre car elle savait cela inutile. Ce fut une bonne intermède. La prochaine fois qu'elle fausserait compagnie aux garçons, elle chercherait à en savoir plus sur ce Goph Za'Chuek.
(Et voilà, fini ? :P)
-
(Et oui, fini. ^^ Merci pour ce RP et tes réponses rapides. =D)
-
(c'était un plaisir :) Même si j'ai fat une nuit blanche et dormi ce matin parce que ça me plaisait trop :P)