Le Grand Jeu

Préliminaires => Prélude => Discussion démarrée par: Helena Ashnard le lundi 30 mai 2011, 17:59:54

Titre: Helena Ashnard, noble d'Ashnard [Validespote]
Posté par: Helena Ashnard le lundi 30 mai 2011, 17:59:54
Nom : Ashnard

Prénom : Helena

Age : Impossible à déterminer

Sexe : Femme

Race : Inconnue, mais certainement pas humaine

Orientation sexuelle : Bi à tendance lesbienne

Description physique : Helena est une femme distinguée, une femme qu'on remarque, une femme agréable et bien élevée au premier abord, d'ailleurs elle se comporte admirablement bien en société. Elle a l'air de ce qu'elle est, une personne puissante et riche, elle vous regarde droit dans les yeux, d'un regard assuré et soutenu. Elle se tient parfaitement droite, s'exprime avec clarté, classe et a un sens de la répartie particulièrement redoutable. Elle est assez grande du haut de ses 1m82 et ses longs cheveux blonds contribuent à la rendre encore plus visible. Elle a une peau très blanche, dépourvue de tâches ou d'imperfections et ses yeux verts contrastent étrangement bien avec ses cheveux et sa peau, rendant son regard encore plus dérangeant. Elle ne s'habille que dans des matières qui mettent son corps en valeur, cuir, latex et dérivés, la seule entorse à cette règle étant les bains de foules où elle doit faire bonne impression. Elle opte alors pour de superbes robes dignes des plus riches princesses.

Caractère : Elle est l’incarnation de l'esprit d'Ashnard, c'est une femme dure et cruelle, qui règne d'une main de fer sur le royaume. Elle ne se souvient pas de sa naissance ou de son enfance, en fait elle ne se rappelle que des 200 dernières années environ. C'est pourquoi on la soupçonne d'être une entité née des atrocités commises dans ce royaume. Elle méprise totalement les autres, qu'ils soient vivants ou morts, peu lui importe leurs vies pourvu qu'ils l'amuse. Pour l'amuser il faut souffrir, mourir ou être un bourreau talentueux, néanmoins si vous êtes de bonne compagnie elle peut consentir à oublier l'amusement pour profiter de vous d'une manière plus perverse.

Son trait de caractère la plus marqué est le sadisme, un sadisme à l'état pur, débarrassé de toute normes ou tabous imposés par l'éducation ou la morale. On raconte que son rire n'est pas contagieux, quand elle rigole, c'est seule et en général les autres pleurent, on dit aussi de son rire qu'il fait froid dans le dos. Elle ne montre aucun respect, aucune gêne, aucune hésitation, aucun remord, elle veut juste jouer avec ses pitoyables sujets et les faire souffrir jusqu'à ce que la mort les séparent. Malgré tout ceci, elle sait renvoyer une bonne image d'elle lorsqu'elle se trouve en public, c'est une excellente comédienne.

Histoire : On ne sait pas vraiment d'où vient Helena, on sait pas quand elle est née, on ne sait pas qui sont ses parents, voire même si elle en a, on ne sait pas non plus quels sont ses projets. La seule chose qu'on sait sur elle, c'est qu'elle a toujours été là, une sorte de profiteuse qui se vautre dans le luxe normalement réservé aux dirigeants. Elle est décrite par la majorité comme le cancer d'Ashnard, soumettant les puissants pour en faire ses alliés et dispose d'un soutient tel que même le roi ne peut rien contre elle sans risquer de se retrouver avec une guerre civile sur les bras. De toute façon elle est une alliée précieuse et a toujours répondu à l'appel lors des grandes batailles, c'est en partie pour cette raison qu'elle est "tolérée".

Elle a toujours été connue comme une noble, comme quelqu'un d'important, familière des bals et autres mondanités. Elle a aussi toujours été redoutée par les femmes, car nombreuses sont celles qui se souviennent d'une nuit passée avec elle contre leur gré. Mais lors de ces événements sa préoccupation première est d'attirer les gens de pouvoir dans sa chambre pour pouvoir les asservir. Ainsi le palais s'est progressivement remplis de ses esclaves, au point qu'à l'heure actuelle l'une des plus grosses tours du château lui soit acquise pour y loger ses sujets.

Jouissant d'une liberté quasi-totale elle vas et viens un peu partout sur Terra et sur Terre, faisant croitre de jour en jour le nombre de ses serviteurs. Elle appelle d'ailleurs les plus fidèles d'entre eux ses chiens, la plupart étant des chiennes d'ailleurs. Récemment elle a réussie à se faire embaucher au lycée de Seikusu en tant que surveillante et profite de pouvoir être seule avec les élèves fauteurs de troubles pour les "rééduquer". On raconte aussi qu'il arrive des fois, tard le soir, d'entendre des coups de fouet dans l'interna, personne n'a jamais osé aller voir ce que c'était.

Situation de départ : Expérimentée

Autres : Difficile d'estimer ses pouvoirs avec précision, nous savons qu'elle ne vieillit pas et qu'elle se sert de son fouet pour soumettre les autres. Elle semble maîtriser d'anciennes et étranges magies d'invocation et de contrôle, elle dispose également d'une armée démoniaque sous ses ordres. J'oubliais de préciser que sa dextérité au fouet est impressionnante, signe d'une pratique longue et intensive. Elle possède également une grande expérience en matière de cordes, nœuds, instruments de torture et autres petites choses pratiques pour dresser les esclaves.

Comment avez vous connu le forum : Double compte

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous? Si oui lesquels : Non
Titre: Re : Helena Ashnard, reine d'Ashnard
Posté par: Kyle Macross le lundi 30 mai 2011, 18:00:31
Et beh, ça promet...

Bienv'nue !
Titre: Re : Helena Ashnard, reine d'Ashnard
Posté par: Mordret le lundi 30 mai 2011, 18:03:49
Dur de croire qu'une inconnue complète ose se pointer à ma porte en me réclamant mon pouvoir ! Hinhin...
Titre: Re : Helena Ashnard, reine d'Ashnard
Posté par: Shylee Tsumo le lundi 30 mai 2011, 18:04:51
Re bienvenue à toi ^^
Titre: Re : Helena Ashnard, reine d'Ashnard
Posté par: Selina Kyle - Catwoman le lundi 30 mai 2011, 18:05:20
Miaw'vnue :P
Titre: Re : Helena Ashnard, reine d'Ashnard
Posté par: Sofia Maédra le lundi 30 mai 2011, 18:09:11
*se demande combien sa tête pourrait lui rapporter.*

Bienvenue 
*fait un grand sourire*
Titre: Re : Helena Ashnard, reine d'Ashnard
Posté par: Kokoro Myako le lundi 30 mai 2011, 18:10:17
bienvenue jolie damoiselle.
Titre: Re : Re : Helena Ashnard, reine d'Ashnard
Posté par: Helena Ashnard le lundi 30 mai 2011, 18:10:28
Dur de croire qu'une inconnue complète ose se pointer à ma porte en me réclamant mon pouvoir ! Hinhin...

Dur de croire qu'un tel incompétent, à peine capable de titiller Nexus au lieu de conquérir cette cité ai pu garder ce pouvoir aussi longtemps ... Apprenez donc qu'elle est votre place cher empereur et investissez dans quelques produits de beauté, vous vous faites vieux.

*Toise ses sujets avant de les ignorer.*

(Merci pour l’accueil. Et ... Kira c'est si facile à griller que ça ? ><)
Titre: Re : Helena Ashnard, reine d'Ashnard
Posté par: Sofia Maédra le lundi 30 mai 2011, 18:16:32
( lust tes personnages sont aussi inquiétant que fascinant... Mais, il n'en reste pas moins que je voudrais pas me retrouver face a elle...)
 
*Réfléchi, au vu de ses pouvoirs, elle est un trop gros poisson. Faut parfois s'avouer vaincu. *
Titre: Re : Helena Ashnard, reine d'Ashnard
Posté par: Till/Les Kuro Yume le lundi 30 mai 2011, 18:18:26
(re)Bienvenue jolie reine ^^
Titre: Re : Helena Ashnard, reine d'Ashnard
Posté par: Lyli le lundi 30 mai 2011, 18:30:48
Hum re bienvenu, moi aussi j'ai de suite vu que c'était toi Lust ^^ avant même de lire, mais pas pour les mêmes raisons que Kira, moi c'est pour les couleurs de ton écriture :p
Titre: Re : Helena Ashnard, reine d'Ashnard
Posté par: Florian de la Bruyère le lundi 30 mai 2011, 18:41:32
*Fait une révérence, bien que vu la mentalité de la reine, elle mériterait plus une leçon de morale, mais bon.*

Je vous souhaite un agréable séjour majesté.
Titre: Re : Helena Ashnard, reine d'Ashnard
Posté par: Mordret le lundi 30 mai 2011, 19:07:17
Tu empestes l'ignorance, vieille harpie ! Ashnard n'as pas besoin que d'un empereur, mais aussi d'un chef militaire ! Tu ne connais pas ma place, et encore moins je te la cèderai: Ashnard est mien et je ne le cèderai pas. Je ne passe pas mon temps à réduire au ridicule mes sujets pour mon simple plaisir: moi, au moins, j'échafaude lentement un véritable plan de conquête!
Titre: Re : Helena Ashnard, reine d'Ashnard
Posté par: Florian de la Bruyère le lundi 30 mai 2011, 19:11:44
*Amène un plateau d’échec.*

Je propose que vous régliez cela avec ce jeux qui a fait ses preuves au fil du temps, cela sera toujours plus sympa que vous mettre à vous taper dessus.
Titre: Re : Helena Ashnard, reine d'Ashnard
Posté par: Sandji le lundi 30 mai 2011, 19:18:26
Bon, même si on va dire que l'histoire est archi gros (et Sandji pèse ses mots D:) c'est validé
Titre: Re : Helena Ashnard, reine d'Ashnard
Posté par: Helena Ashnard le lundi 30 mai 2011, 19:18:38
De l'ignorance ? Ne prends pas mon manque d’intérêt à ton encontre pour cela, ce n'est pas comme si ton rang m'importait, petit guerrier. Et tu n'as rien à me céder, garde donc ta place minable, je préfère rester libre d'obligations et simplement profiter de ton hospitalité. Et puis, ce n’est pas comme si tu avais le choix après tout. Vas plutôt demander à tes sous fifres d'entretenir ma garde robe et apporte moi de quoi me désaltérer, tu seras gentil. Aller hop hop hop !

*Tape dans ses mains pour encourager son laquais de circonstance à satisfaire ses petits caprices et en profite pour envoyer bouler le jeu d’échec avec un soupir de mépris pour ce jeu ennuyant.*

(J'aime bien cette nouvelle perso ... :'))

Sandji : J'y peux rien il y avait déjà une reine, qu'on ne voit jamais soit dit en passant, donc fallait bien que je m'adapte, mais bon j'éditerais probablement l'histoire, ce n'est que le premier jet. Merci pour la valid en tout cas. ^^
Titre: Re : Helena Ashnard, reine d'Ashnard [Validespote]
Posté par: Mordret le lundi 30 mai 2011, 19:20:38
Ton aisance et ton trop-plein de confiance en toi te mèneront à manger le foin de mes écuries, vieille folle ! Profite de mon hospitalité tant qu'il est encore temps: le seul dirigeant d'Ashnard ici, c'est moi.
Titre: Re : Helena Ashnard, reine d'Ashnard [Validespote]
Posté par: Florian de la Bruyère le lundi 30 mai 2011, 19:21:08
*Ramasse les pièces une par une, prenant grand soin de les épousseter avant des les remettre dans la boite prévu à cet effet.*

Vraiment charmante cette demoiselle.
Titre: Re : Helena Ashnard, reine d'Ashnard [Validespote]
Posté par: Sandji le lundi 30 mai 2011, 19:22:53
On dirait pas mais LGJ a un background assez bien foutu à présent (si si!) et Sandji en étant quand même un gros compositeur ca fait un peu bizarre de voir quelqu'un arriver et donner une raison tirée par les cheveux sur un truc que t'essaie de rendre grosbill XD enfin on est ici pour jouer donc pas grave
Titre: Re : Helena Ashnard, reine d'Ashnard [Validespote]
Posté par: alerick neifel le lundi 30 mai 2011, 19:24:04
Cette image me fait trop pensée a négima. Enfin  evangeline version adulte, mais  c'est pas le propos.  

Se souvint qu'il a vu une evan dans le fofo... mais ou?^^

Bref, bienvenue quand même.
Titre: Re : Helena Ashnard, reine d'Ashnard [Validespote]
Posté par: Lana Dubravka le lundi 30 mai 2011, 19:48:26
Re bienvenue !
Titre: Re : Helena Ashnard, reine d'Ashnard [Validespote]
Posté par: Itami no Kyô le lundi 30 mai 2011, 19:54:53
"Bien, messieurs dames, mettons les choses au clair:

Vous les Mortels n'êtes que des foutus sacs à foutre qui ne verront jamais l’aube de ma Nouvelle Ère, pour la simple et bonne raison que je vous aurais tous exterminés. Ainsi règnera la paix sous mon règne!"


Re, re, re, re (...) re, re, re-bienvenue!
(Kyô-sama est le plus cool des tyrans! \o/)
Titre: Re : Helena Ashnard, reine d'Ashnard [Validespote]
Posté par: Goph ZaChuek le lundi 30 mai 2011, 20:34:44
*o*
Bienvenue, jolie demoiselle, puis-je être votre soumis? ♥o♥

*fait onduler un tentacule vers la reine*
Titre: Re : Helena Ashnard, noble d'Ashnard [Validespote]
Posté par: Helena Ashnard le lundi 30 mai 2011, 20:44:09
Voila fiche éditée. ^^

C'est vrai que l'autre histoire était pas terrible, c'est plus crédible comme ça je trouve.
Titre: Re : Helena Ashnard, noble d'Ashnard [Validespote]
Posté par: Alraunya le lundi 30 mai 2011, 21:12:43
Est-il vraiment la peine de te dire bienvenue?

Enfin, bienvenue quand même! ^^


(Maman! ♥)
Titre: Re : Helena Ashnard, noble d'Ashnard [Validespote]
Posté par: Helena Ashnard le lundi 30 mai 2011, 22:11:49
Hu hu, coucou ma plante préférée. ^^

J'ai édité les pouvoirs aussi, le truc avec le fouet ça aurait été chiant en rp en fait.
Titre: Re : Helena Ashnard, noble d'Ashnard [Validespote]
Posté par: Elen Satsuke le lundi 30 mai 2011, 22:13:24
Coucou... :x Reste en retrait du fouet
Titre: Re : Helena Ashnard, noble d'Ashnard [Validespote]
Posté par: Raziel P. Delta le lundi 30 mai 2011, 22:21:53
Moi je dit : à table.

Re-re[...]-Bienvenue.
Titre: Re : Helena Ashnard, noble d'Ashnard [Validespote]
Posté par: Naisho Yujima le lundi 30 mai 2011, 22:23:50
Tout un personnage des plus intéressent, bien détailelr en plus. Amuse-toi bien ici avec ce perso.