Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Les alentours de la ville => Discussion démarrée par: Drucila le dimanche 28 septembre 2008, 00:27:53

Titre: Mise au point (pv Marcus)
Posté par: Drucila le dimanche 28 septembre 2008, 00:27:53
Drucila finissait de se préparer, la jeune femme regardait l'heure toute les cinq minutes, ce soir elle devait voir Marcus et elle était incroyablement nerveuse. Elle préféra se concentrer sur sa coiffure au lieu de penser à l'angoisse qu'elle ressentait. Elle avait prit un bain, puis s'était habillée d'une jupe longue pour une fois et d'un leger pull blanc, elle s'était ensuite maquillée et coiffée. Ses cheveux étaient relevé dans un chignon.

Elle se leva et commenca à tourner en rond, elle était stressée, cela faisait un moment qu'elle connaissait Marcus mais elle avait recemment réalisé qu'elle ne savait rien de lui ou presque. C'est vrai que savait-elle de lui ? Il s'apellait Marcus, c'était un loup garous et il ne venait pas de son monde et près ? Elle ne savait rien, elle se posait toute sorte de questions, comment était-il devenue loup garous, qu'elle était son espérance de vie, mangeait-il comme elle, comment voyait-il leur relation, quelle était sa couleur préféré toutes sortes de questions certaines stupide certe mais dont l'ignorance des réponse lui faisait mal.

Elle avait réalisé ca au lycée, ses amies parlaient de leur copains, des projets qu'ils avaient ensemble, d'avenir et elle s'était sentie très seule à ce moment là. Elle aimait un garçon dont elle ne connaissait rien, elle ne savait même pas si leur amour était possible. Bref elle lui avait demandé de venir pour en discuter avec lui mais elle n'était même pas sur qu'il viendrait.

Voyageant entre les deux mondes elle n'avait aucun moyen de le joindre, ils avaient donc pris l'habitude de se laisser un mot à un endroit bien précis, elle lui avait déposé un message lui demandant de venir chez elle ce soir.
Titre: Re : Mise au point (pv Marcus)
Posté par: Marcus le dimanche 28 septembre 2008, 15:49:59
Cela faisait longtemps que les deux tourteraux se connaissaient, mais les changements qu'avait subis Marcus depuis son permier retour sur terra étaient désastreux, au point qu'il se contentait de partager le lit de sa compagne et son repas sans parler vraiment. Ce qu'elle ignorait ne pouvait la blesser et c'en était de meme pour lui. Enfin, le fait de se faire tromper par un ou deux hommes ce n'était pas réduire d'innombrables personne en esclavages, de tuer sous un ordre direct, froidement et sans aucun regret.

Après avoir trouvé le mot dans la partie de la bibliotheque la moins fréquenté de l'édifice où sa charmante louve lui  avait fait découvrir les délices de la chair et l'avait prit dans ses rets d'amour, de façon plutot involontaire. Ce mot n'était pas une simple adresse comme les autres soirs, c'était un message clair "rejoins moi chez moi". Un peut pris au dépourvu, le jeune homme se doutait qu'elle voudrait un dîner en tete a tete ou qu'elle souhaitait le présenter a sa famille... Si il avait sut, il se serait peigné sa tignasse noire et aurait mis des habits raffiné au lieux d'une simple chemise de lin sombre et des chausses semblables a un jean moletonné.

Enfin, on le sait bien, le ridicule ne tue personne, mais il fait tomber l'estime a une tres grande vitesse quand les interlocuteurs sont superficiels. Alors qu'il avanceait vers la maison de Drucila, le Lycan vint a se poser des questions. Oui, il la connaissait de manière intime, mais pas au sens propre, leur relation était plus physique qu'autre chose mais comme elle avait un manque de lui, il soupsonait que ses sentiments ne s'émoussaient pas avec le temps. Mais une bonne amie pourrait faire de meme: partager des moments réconfortant avec un homme qu'elle estime... Il était temps de mettre les points sur les i et de se concentrer un peut sur la personne caché derrieres les courbes enjoueuses de la jeune étudiante.

Il frappa simplement a sa porte en maudisant sa sautise de ne pas avoir pris de bouquet de fleur ou une autre connerie pour l'offrir en présent. Enfin, il était là et c'était trop tard pour faire demi tour.. il l'affrontera, meme si elle s'offusque de sa tenue, de sa coiffure hirsute et de l'abscence de présent.
Titre: Re : Mise au point (pv Marcus)
Posté par: Drucila le lundi 29 septembre 2008, 22:10:14
Drucila tournait toujours en rond quand on frappa à la porte, elle sursauta et prit quelques secondes pour calmer son coeur, elle était perdue dans ses pensées et elle avait eu peur. Elle alla ouvrir et sourit à Marcus le faisant entrer, elle ne sembla pas faire attention à son apparence, elle l'embrassa légèrement rien à voir avec les baiser passionné qu'ils avaient déjà échangé dans le passé. D'ailleurs son stress devait être visible, elle était stressé parce qu'elle savait que la conversation qu'ils allaient avoir serait déterminante pour la suite.

Elle l'enmena dans le salon et le fit asseoir, l'appartement ou vivait Drucila était assez étrange, pas dans le sens bizarre mais il ressemblait à une publicité, tout était parfaitement rangé, rien ne trainait, aucune poussière, on aurait presque dit que personne ne vivait là. Aucune photo, aucun bibelot, rien.

Elle alla s'asseoir à coté de lui mais ne dit rien, d'ailleurs par ou commencer ? Elle se sentait mal à l'aise, presque intimidée, elle n'avait jamais ressentit ca avec Marcus même lors de leur première rencontre.

"En fait si je t'ai demandé de venir c'est parce que je voulait te parler mais je sais pas vraiment par ou commencer, ca fait un moment qu'on se connait mais j'ai l'impression d'ignorer tout de toi, je ne connait rien de ta vie, de tes gouts. Tu es presque un inconnu pour moi et ca me fait mal je doit dire"

Bon elle avait déjà formuler l'idée générale au moins il savait pourquoi il était là, maintenant restait à savoir s'il était d'accord pour faire un effort et mieux se connaitre ou si cette simple relation basé sur le sexe lui suffisait.
Titre: Re : Mise au point (pv Marcus)
Posté par: Marcus le mardi 30 septembre 2008, 01:23:36
Le baiser d'entrée l'intrigua au plus haut point, le lycan s'attendait a ce qu'elle lui saute au cou, qu'elle le plaque contre la porte et qu'elle lui demande de la prendre comme une louve mais pas du tout! Drucila se comportait étrangement, c'était sans doute a cause de sa longue abscence de Terre, il la regarda d'un air plutot surpris mais resta assez docile et s'assit en face d'elle a une table, assez impersonelle a son gout.

Oula...


Il était assez mal a l'aise pour répondre, mais rien ne paraissa sur son visage qui restait avenant et doux pour la premiere qui a fait battre son coeur autrement que pour fuir et a éveillé le 'apetit insaciable qui l'anime aujourd'hui.

Je te retourne la remarque, cependant je t'en ai appris beaucoup sur moi, je t'ai donné mon identité, mon travail et les differentes choses que j'avais jadis exécuté et que je continue a exécuter aujourd'hui par nessécité plus que par plaisir. Et je ne veux pas vraiment entrer dans les détails des meurtres et de l'esclavage, j'espere que tu comprendra que j'émette une réserve sur ce sujet.


Il esperait qu'elle ne voudrait pas s'épencher sur ce sujet, il ne voulait pas parler des tortures, des viols, des relations aussi qu'il avait eut en toute amitié, coucher avec une autre juste pour lui fournir un contact intime
Titre: Re : Mise au point (pv Marcus)
Posté par: Drucila le mardi 30 septembre 2008, 01:42:27
Elle remarqua qu'il esquivait la question mais une de ses phrases l'avait faite réagir, une phrase qu'elle aurait préféré ne pas entendre, elle frissona légèrement et le regarda dans les yeux.

"Moi je suis prête à répondre à chacune de tes questions sans les esquiver contrairement à toi apparemment, d'ailleurs il est évident que tu as beaucoup plus de chose à cacher que moi. C'est vrai que lors de notre rencontre tu m'a dit des choses sur toi mais je voit que certaines ne sont plus d'actualitée. Tu vient de me dire que tu ne voulait pas entrer dans les détails des meurtres et de l'esclavage, or je me souvient que la première fois qu'on s'est vu tu m'avait dit n'avoir jamais tué, cela signifie que ca à changé depuis."

Elle eut un regard triste et soupira, il avait tué, il était devenue un meurtrier, qu'avait-il encore fait ? Combien de gens avait-il fait souffrir ? Plus elle en apprenait et plus elle avait la sensation de ne pas le connaitre.

"J'ai l'impression que tu as bien changé ou est passé le gentil garçon qui n'avait jamais tué et qui m'avait promis de faire son possible pour être humain, celui qui disait m'aimer et être fidèle ?"

A la fin de sa phrase sa voie avait de léger tremollo comme si elle s'efforcait de ne pas pleurer mais elle ne voulait pas elle avait trop de chose à mettre au clair, elle aurait tout le temps de pleurer plus tard. Elle le regarda son visage n'indiquait aucune colère plutot de la tristesse et de la déception.
Titre: Re : Mise au point (pv Marcus)
Posté par: Marcus le mardi 30 septembre 2008, 01:55:45
Marcus haussa les sourcils et répondit clairement et sans ambages a sa compagne, apres tout c'est pas ce qu'elle voulait?

J'ai tué pour sauver d'autre vie, j'en tue un j'en sauve 100; on me donne un travail a exécuté signé par le conseil royal, j'ai deux choix: l'executer ou me faire executer. En temps que Lycan je suis prédisposé au tueries de masses et a l'art du meurtre, regarde plutot mes mains.

Dans un craquement osseux, son bras gauche se recouvra de fourure et ses griffes étaient aussi éfilé qu'un rasoir mais bien plus dangeureses. Quand il redevint normal, le jeune homme soupira sur la deuxiemme remarque de Drucila

Il est là, devant toi, ici je ne suis pas comme la bas, pas de violence, pas de mort, juste toi. Apres crois moi si tu veux.

Sur cette derniere phrase, le loup se jetta sur le dossier de sa chaise en attendant de prendre les autres vagues de l'ouragan Drucila qui commencait a se profiler face a lui. il savait que cette discution était un venin dans leur couple, qu'ils pouvaient vivre sans, mais elle avait laché les vannes, c'était trop tard. Parfois, il y a des conversations qui sont entendu sans avoir a etre prononcé et le fait de les dore tout haut peut briser un lien qui subsister sans qu'on souleve ouverement un sujet dont on savait de A a Z le retounement. Enfin, c'était le choix de Drucila de faire monter les cadavres, il ne pouvait pas lui refuser la franchise dont elle lui demandait de faire preuve en se montrant franche et directe avec lui...
Titre: Re : Mise au point (pv Marcus)
Posté par: Drucila le mardi 30 septembre 2008, 02:22:07
Tuer pour sauver d'autre vie, voilà une explication qui la laissait pensive, à l'entendre c'était un gentil meurtrier, le meurtre et l'esclavage voilà bien deux choses qu'elle désapouvait totalement, pour elle rien ne justifiait ces actes atroces mais en même temps elle ne connaissait pas son monde, là bas tout devait être différent, les gens n'avaitent pas les même mentalité et cela ne devait pas les choquer.

"L'enfer est pavé de bonnes intentions"

Elle avait dit ca à voix basse, elle ne savait pas s'il comprenait ce qu'elle voulait dire par là mais tant pis. Cependant elle n'en avait pas finit avec lui, bien que savoir qu'il tuait sur demande l'avait un peu refroidie dans son désir de vérité.

"La dernière fois qu'on s'est vu tu m'a dit ne m'avoir trompée qu'une seule fois, tu en est à combien maintenant ?"

La encore elle ne lui demandais pas s'il avait recommencé mais combien de fois, déjà à l'époque elle avait été sceptique quand il lui avait dit une seule fois mais elle avait décidé de le croire, seulement elle voulait savoir la vérité. Marcus avait l'air de distinguer complétement ses deux vies, d'une part il y avait le Marcus de Terra, froid et cruel et d'autre part il y avait son Marcus le garçon tendre avec lequel elle aimait être. Elle avait seulement peur que ce dernier ne disparaisse étouffé par l'autre. Pouvait-il comprendre qu'elle s'inquiétait pour lui quand il repartait là bas ? Qu'a chaque fois qu'elle le quittait elle se demandais si elle allait le revoir ? Sans compter que ses absences se faisait de plus en plus longues, se rendait-il compte que ses absences la faisait souffrir ? Non surement pas mais comment lui expliquer ce qu'elle ressentait ?

"Si tu n'aime pas ce que tu fait la bas pourquoi tu y retourne ? Pourquoi tu  ne reste pas avec moi ? Est-ce que tu peut imaginer ce que c'est pour moi de te voir partir sans savoir si je vais te revoir. On ne peut jamais être ensemble tu est tout le temps là bas loin de moi. Est-ce que tu peut comprendre que ton absence me fait souffrir ?"

Elle s'était promis de ne pas pleurer mais la peine et la colère mélée ne l'aidait pas, sa voix tremblait vraiment beaucoup sur la fin mais elle respira pour se controler
Titre: Re : Mise au point (pv Marcus)
Posté par: Marcus le mardi 30 septembre 2008, 03:15:30
Marcus resta assis dans son siege, enfincé contre le dossier, essuyant les coups ravageurs de Drucila, l'enfer est pavé de bonnes intentions... Pourquoi pas, il a fait du mal sous ordre de la reine, donc il oeuvrait pour le bien et puis qu'est ce que ca peut bien lui faire? On lui donnait l'ordre de tuer froidement, de maniere prémédité telle ou telle personne pour le bien de la couronne ou de tel noble. Lui ne faisait que s'exécuter dans poser de question, il n'y avait pas de question a poser de toute maniere, il faut faire un travail, alors Marcus le fait. Si il ne le fait pas un autre se salira les mains a sa place et perdre tout honneur et toute dignité...

Combien de fois? Elle n'y allait pas par quatre chemins cette fois, mais le silence de son conjoint fut sa seule réponse alors elle poursuivit, sur un ton déchirant qui ébranla la carrapace, pourtant bien endurante a cause de ses activité, de ses sentiments et poussa son coeur au bord de ses levres.

Pourquoi? Tu tiens vraiment a le savoir? Très bien je ne vois pas pourquoi je te le cacherais, je travaille pour une ordure, ordure avec laquelle tu a couché je dois dire, et qui menace ta tete si je ne fait pas ma part de son travail. Si tu crois que l'esclavage et le viol de chaque prise me fascine et me rend fier de moi tu te trompe lourdement! Je fais ces horreurs pour toi, pour qu'il ne vienne pas sur terre faire de toi une des ses putains! Personne n'aime etre loin de celle qu'il aime, mais c'est nessaissaire si je veux que tu vive une vie normale, je ne veux pas qu'il t'attrape, d'apres ce qu'il m'a dit, il a pas mal aprécié que tu te laisse chevauché par ce porc en plein lieux public.

Il se leva et passa derriere elle en fixant le mur

Cette conversaton  nous la connession toi et moi, c'était déja avoué sans etre prononcé, tu n'a fait que gravé dans nos mémoire un souvenir cuisant de ce que toi et moi savions déja! Je sais que tu as peur que je ne revienne jamais, j'ai moi meme peur que tu te lasse de m'attendre et que tu aille voir ailleur... En fait a l'odeur tu vas déja voir ailleur, donc je ne fait que confirmer mes craintes. Un jour ce sera pour de bon, tu me quitera et je ne recevrait plus les mots de ma tendre louve, ni meme de la femme qui m'avait porté un brin d'estime
Titre: Re : Mise au point (pv Marcus)
Posté par: Drucila le mardi 30 septembre 2008, 03:46:11
Il l'avait écouté jusqu'au bout restant impassible mais cela n'allait pas durer quand il parla son ton était dur elle avait touché un point sensible mais bon c'était elle qui avait souhaitée avoir cette conversation alors elle devait s'attendre à ca. Ce à quoi elle ne s'attendait pas ce fut le contenue de sa réponse. Alors il faisait ça pour elle à cause de l'autre salop, elle eut un nouveau choc quand il prononca le mot viol, seigneur elle commencait à regretter d'avoir voulu savoir mais d'un coté c'était peut être mieux ainsi. Elle s'était souvent dit que son comportement provenais du fait qu'il ne l'aimait pas vraiment, si elle avait su...

Il n'avait pas tort si la situation avait continué elle aurait sans doute finit par le quitter mais maintenant qu'elle savait la vérité elle n'y pensais plus et elle s'en voulait de son infidélité. Si elle avait été dans les bras d'autre homme c'était pour essayer de l'oublier et d'oublier son chagrin, à présent elle s'en voulait.

"Je suis une grande fille je sais très bien me défendre toute seule et puis tu est un loup garous non ? Tu n'est pas censé être une des créatures les plus puissante qui existe ? Tu ne peut pas le tuer lui ?"

Elle se retourna vers lui pour le regarder

"En tout cas j'aurais aimé que tu m'en parle après tout ca me concerne, si ma vie est en jeu j'aimerais le savoir. Mais si je comprend bien ca veut dire qu'on pourra jamais être tranquille il faudra toujours que tu lui obéisse. Il faut trouver un moyen de régler le problème, je n'ai plus envie de devoir vivre sans toi la quasi totalité du temps, je veut que tu soit près de moi. Comment peut-on avoir un avenir dans ces conditions ?"

Elle remarqua qu'elle venait de parler d'avenir alors qu'elle ne savait même pas ce qu'il pensait de ce point là, après tout rien ne lui disait qu'il voyait son avenir avec elle.
Titre: Re : Mise au point (pv Marcus)
Posté par: Marcus le mardi 30 septembre 2008, 11:45:42
Sur la remarque de sa compagne, Marcus éclata d'un rire froid et jaune. Le tuer, bien sur, pourquoi pas, mais entre tuer un homme parce qu'on en a recut l'ordre et en tuer un par envie il y a déjà une grosse difference. Mais en plus Don a  la facheuse tendance de s'entourer de personnes plutot génante dans les affaires de meurtres. Sa force physique est peut etre exeptionelle pour un Humain, mais pour un lycan ce n'est qu'une petite frappe.

Je ne le tue pas parce que je ne le peux pas, il a trop de lien avec les differents gouvernements et il s'entoure de gorrilles quand il a affaire a moi. Don est sans doute un brute, mais il n'est pas sans cervelles; il te menace parce que tu es mon seul point faible, que je suis une aubaine pour sa chasse a la catin quand je lui suis soumis. Je ne t'en ai pas parlé pour une seule raison: te faire angoisser pour rien.


Sur les derniers mots de Drucila, Marcus resta tres perplexe, le coté animal en lui ne pensait qu'au jour le jour et elle aussi pensait comme ca de si loin qu'il s'en souvienne. C'est donc pas seulement lui qui avait changé, elle aussi, elle aspirait a une relation stable entre eux. Une vraie relation

Je... je dois t'avoué quelque chose... J'ai un pied a terre a Nexus et dans cette maison il y a deux femmes, elles n'ont pas ton ardeur et ta ferveur sentimentales, c'est juste une esclave laitiere et une neko qui a réchapé, Aphrodite sait comment, a mon enfoiré de patron. L'une comme l'autre éprouve une certaine attirance pour moi... Enfin, pas un truc amoureux, juste deux amis qui veulent passer un moment dans une sorte de bulle de tendresse mutuelle...

C'était dur a expliquer, mais si il voulait qu'elle vienne avec lui, il devait obligatoirement etre franc sur les habitantes de son manoir bien caché dans les bas fonds. C'était probablement une idée très mal venue que de parler de ses amies qui partageaient volontairement son lit, mais il trouvait que c'était nessaicaire pour assurer une franchise totale

Drucila, viens vivre avec moi sur Terra, je pourrais te proteger la bas.

Ces mots avaient été craché sans la moindre retenue, ce n'était peut etre pas une bonne idée de mener sa compagne devant son esclave personelle et sa rencontre fortuite des landes dévasté... Trop tard maintenant.

Tu... tu sais...si j'ai couché aec elles c'était pas parce que je t'en voulais de me tromper, ni parce que je voulais t'oublier, c'est juste qu'elles pouvaient m'offrir un moment tendre entre deux adultes et qu'elles en avaient besoin... Enfin... en aucun cas je ne pensait a te faire mal quand je te trompais avec ces deux la. Pour les viols c'est completement different, si je ne violait pas l'esclave pour la "calmer" je risquait de retrouver ta tete dans un sac devant ma porte, il faut dire que ca calme assez rapidement...
Titre: Re : Mise au point (pv Marcus)
Posté par: Drucila le mardi 30 septembre 2008, 13:16:48
Marucs lui expliqua pourquoi il ne pouvait pas tuer Don, oui en effet s'il prenait toujours soin à être entouré ce n'était pas facile de tenter quelques chose contre lui. Elle pensait à ca quand Marcus aborda un autre point délicat, très délicat. Il lui parla de sa maison à Nexus et surtout des deux femmes avec qui il habitait, Drucila l'écouta sans réagir mais lorsqu'il tenta de se justifier en lui disant qu'il recherchait seulement un peu de tendresse, elle serra le poing avec une soudaine envie de frapper quelque chose ou quelqu'un.

"Donc si je te suis bien pendant que je suis seule ici à t'attendre et à m'inquiéter pour toi, tu vit déjà avec deux autre femmes qui partagent ton lit quand tu le désir ? Le garçon que j'aime vit et couche avec deux autre filles Et comment suis-je censé prendre cela ? Que suis-je censé dire ?"

Elle lui avait parler d'un ton calme et posé, un ton très calme, trop calme, le genre de calme avant la tempête. Elle garda le silence quelques instant avant de se lever et d'aller ce placer face à lui pour reprendre d'une voie ou s'élevait cette fois des pointes de fureur

"Et si je vient ca se passera comment ? On partagera ton lit à tour de role, la première le lundi, la deuxième le mardi et la troisième le mercredi ? A moins que tu choissise au hasard"

Si un regard avait pu tuer le pauvre loup serait mort depuis longtemps la seule raison pour laquelle il ne s'en était pas prit une c'était que l'instinct de survie de Drucila lui soufflait que frapper un loup garous passablement énervé n'était surement pas une bonne tactique de survie. Elle se détourna de lui et alla se palcer devant la fenêtre, elle n'avait jamais pensé à le rejoindre dans son monde, elle l'aimait mais abandonné tout ce qu'elle avait, tout ce qu'elle connaissait n'était pas une décision facile à prendre. Surtout que sa vie la bas serait totalement différente. Et puis le "partager" avec ses deux filles ne lui plaisait vraiment pas. Il n'y aurait eu qu'eux ca aurait été mais là.

"Et comment suis-je censé faire le poid face à deux filles de ton monde ?"

C'était là aussi un point qui l'inquiétait ces filles étaient de son monde à lui, comment ne pourrait-elle pas se sentir comme une intruse parmis elles, elles devaient être si différentes, et si Marucs se rendait compte qu'il les préférait à elle.
Titre: Re : Mise au point (pv Marcus)
Posté par: Marcus le mardi 30 septembre 2008, 13:48:13
Marcus préféra tourner en dérisions les propos de Drucila plutôt que d'atissa sa fureur, qui sait si elle ne serait pas enclin a lui en coller une? Franchement, l'idée de se faire frapper ne l'enchante pas vraiment, mais de se faire frapper par celle qu'il aime le rend des plus anxieux, si il ne retenait pas une riposte? si il lui broyait la trachet de rage? C'était une grande frayeur qui l'animait, d'où sa réaction

Je sais, le chattes et les vachettes sont des coups hors pair, elles aiment bien se sentir sous la domination d'un loup, le mardi et le jeudi surtout... Non, serieusement, je ne suis pas comme ca et tu le sais, coucher avec elles c'est juste quand elles vont mal, qu'elles ont eut un gros chagrin d'amour ou qu'elles se sentent horriblement seule. C'est pas de l'amour, jamais je ne leur parlerais comme je te parle, jamais je ne les embrasserais comme je t'embrasse... tu tenais a ce que je sois frac avec toi et je le suis. Tu es la seule qui partagera mon lit, si tu veux on peut partager a tour de role mon lit avec le tiens, mais si tu viens, il ne sera plus question que je cede aux invitations autres que les tiennes.

C'était presque sur un ton de regret qu'il s'exprimait, bien sur comme tout homme, il regretait la compagnie de deux superbes créatures qui ne refusaient jamais ses avances, pire, qui l'invitaient dans leur couche, mais surtout il regrétait d'avoir parlé de ca. Si seulement il avait tennu sa langue, il aurait présenté Plume et Honey comme de simple employé et tout ce cauchemar serait évité. Mais le mal est fait, il n'y avait plus rien d'autre a faire.

Tu n'as pas a faire le poid face a celles de mon monde, puisque l'une des deux viens déja de Terre...

Lentement, il revint et s'approcha d'elle avant de l'enlacer avec douceur et de murmurer dans son cou

...Je t'aime...

C'était un mot doux, tendre, emplie d'amour qu'il voulait faire passer a sa compagne, pour lui prouver qu'il n'y a qu'elle et personne d'autre dans son coeur
Titre: Re : Mise au point (pv Marcus)
Posté par: Drucila le mardi 30 septembre 2008, 19:35:00
Drucila l’écouta jusqu’au bout même si elle trouvait son explication un peu limite, il avait une façon de tourner les choses bien particulière, il ne couchait avec elles que pour les réconforter presque comme s’il rendait service. Un pauvre garçon obligé de coucher avec des filles pour les réconforter, un instant elle failli lui lancer une remarque désagréable mais elle décida que la situation était déjà suffisamment tendue comme ca et préféra s'abstenir. Mais malgrés tout elle était contente de connaitre la vérité, elle n'osait pas imaginé sa réaction si elle l'avait apprit autrement que par lui, là il aurait vraiment passé un sale quart d'heure.

Il revint vers elle et l'entoura de ses bras avant de lui murmurer qu'il l'aimait, malgrés la situation elle ne put s'empecher de sourire et se blottit contre lui.

"Moi aussi je t'aime"

Elle soupira légèrement en pensant à ce que pourrait être sa vie là bas avec Marcus, il y avait du pour et du contre. Elle pourrait le voir plus souvent et ils pourraient être heureux ensemble mais pour cela il allait falloir qu'elle abandonne tout ce qu'elle connaissait. Choix difficile. Mais elle avait encore d'autre point qu'elle voulait aborder avec lui, rien de délicat mais cela l'aiderait peut être à y voir plus clair.

"Comment voit tu l'avenir pour nous ?"

C'était une question vague mais elle ne savait pas comment formuler ca autrement du moins sans lui faire peur, pour le moment ils étaient ensemble mais dans 1 ans, 2 ans, 10 ans ? Oui c'était bien un truc de fille de se projetté de cette facon dans l'avenir mais elle s'interrogeait. Et puis si elle abandonnais tout pour lui elle préférait être sur de ces sentiments sur le long terme.
Titre: Re : Mise au point (pv Marcus)
Posté par: Marcus le mardi 30 septembre 2008, 19:56:38
Drucila se blotissait dans les bras de son amant en lui murmurant le retour de sa remarque avec tout autant de tendresse. Mais elle l'ébranla avec la question qui suivit. Demain, dans 10 ou 20 ans il ne le savait pas... C'était une pensé purement humaine que de prévoir a l'avance, les loups vivent au jour le jours, quelle question difficile elle lui posait...

Je ne sais pas... j'imagine que l'on vivra sous le meme toit, que l'on se mariera, si c'est ce que tu souhaite entre nous, que l'on aura des enfants, mais que ce ne seront pas les miens... Que rever de plus? te voir vieillir a mes coter, puis finalement t'éteindre en emportant mon coeur avec toi... Peut etre que c'est ca l'avenir, ou peut etre que tu vas me gifler et me getter dehors comme un pestiferer.


Pourquoi pas ses enfant? Parce qu'il ne voulait pas la tuer en lui implantant un monstre en elle, pourquoi la voir s'éteindre? Parce qu'un lycan vit trois fois plus longtemps qu'un humain... Mais cela elle ne devait pas s'en douter, mais si elle posait la question, elle lui répondrait. Il y avait des dizaines de manieres d'avoir un enfant autre que par ce que maitrise parfaitement sa louve. Donc, si elle tiens absolument a avoir un enfant, il suffit qu'elle en adopte un, ou qu'elle entretienne des rapports fréquents avec un esclave reproducteur de Terra.

Mais je vois aussi une autre possibilité, je m'instale ici définitivement, je donne les clef de la maison et ma fortune a mes amies, les deux terranides, et je viens ici, dans ce monde, dans ton monde, juste pour toi et ton amour, j'abandonne tout ce qui est sur Terra, je vis pour toi et par toi... C'est un autre plan possible, seul demain nous dira ce que nous feront toi et moi...

Sur ce dernier mot il embrassa son cou tiede etse serra un peut plus contre elle, la tete posé sur son épaule, en attente de tout comandement de sa louve.
Titre: Re : Mise au point (pv Marcus)
Posté par: Drucila le mardi 30 septembre 2008, 23:08:45
Sa question sur l'avenir sembla l'embarasser et elle ne comprit pas vraiment pourquoi sur le coup, ce fut quand il lui dit que leur enfants ne seraient pas de lui qu'elle fronca les sourcils, elle ne comprenait pas ce qu'il voulait dire par là, mais tout bien réfléchie ils n'étaient pas de la même espèce peut être n'étaient ils simplement pas compatible, après tout qu'en savait-elle ? Il devait beaucoup mieux connaitre les humains que elle les loup garous.

Par contre quand il lui dit qu'il la regarderait vieillir cela ne l'étonna pas elle se doutait plus ou moins que sa vie serait plus courte que la sienne en tout cas ce ne fut pas une surprise.

"Concernant les enfants je nesuis pas encore prêtes à en avoir mais pourquoi ne pourront-ils pas être de toi ? nos espèces ne sont pas compatible ?"

C'était là un point qui la contrariait un peu, elle voulait avoir des enfants, pas tout de suite certe mais elle en voulait, enfin il y avait d'autre facon d'en avoir. Elle réfléchissait à ca quand son visage s'asombri un peu, elle se demanderait quel genre de père ferais Marcus, il était tellement fort, tellement dangereux et un bébé était tellement fragile. Elle savait qu'il ne ferais pas volontairement de mal à un enfant surtout au leur mais un accident pouvait toujours arriver. Etre amoureuse d'un loup garous voilà qui n'était pas une chose facile.

"Mais si tu t'installe ici et que tu arrête tout cela ne va pas poser de problème par rapport à Don ? Je tient à ma vie et à la tienne"

Elle lui lanca un regard inquiet en se serrant contre lui
Titre: Re : Mise au point (pv Marcus)
Posté par: Marcus le mardi 30 septembre 2008, 23:27:11
Marcus soupira a la premiere remarque et pris un air consetrené a la seconde, sans lacher la taille de sa compagne, toujours avec une grande douceur, il devint plus poilu, plus massif, voilant le jour derriere lui dans une immence ombre. Son nez se transforma en museau et sa bouche en gueule, le loup retroussa ses babines et exiba ses canines.

J'ai ca depuis ma naissance, tu veux que je t'explique comment une humaine accouche d'un lycan ou le simple fait de voir le, non les, monstre qui jailliront de toiavec les meme canines par le chemin le plus court qu'ils trouveront te suffit?

C'était une maniere assez simple de lui dire que si elle a des enfants de lui, étant humaine, elle mourra dévoré par sa progéniture. C'est pour cela que les genes de Marcus ne se transfereront pas, du moins pas par le biais de la jeune femme aux cheveux roses, il l'aimera, l'honorera, mais n'enfentera pas.

Si tu tiens vraiment a etre enceinte, le jour où tu sera prete, je te menerais dans les ruches, c'est comme ca que l'on appelle les lieux où l'on parque les esclaves de sexe masculin sur Terra, ils sont tous employé pour la reproduction, les proprietaires amenent leurs femelles et font le choix de leur engrosseurs. Bien sur, cette technique est tres peut éthique sur Terre, mais coucher avec un esclave m'effraie moins que d'aller voir un autre homme qui risquerait de prendre ton coeur. Enfin, cette solution existe, mais l'adoption en est une autre, acheter une esclave de moins de 5 ans est une forme d'adoption et ca me permetrait de me racheter de quelques fautes...


Il placa sa main devant le visage de Drucila, ses crocs blancs juste contre son visage, il montrait les armes les plus efficasses qu'il possécait

Si il est suffisament stupide pour venir ici, je me chargerais de lui. Tout dépend de toi, veux tu venir ou veux tu que je reste ici? Et puis si tu viens, Plume et Honey seront un peut comme de la famille, meme si elles ne sont guerre plus jeune que nous.


Sur ces mots, son imposant poitrail redevint le torse sec d'un jeune homme de 17 ans, ses bras ne possedaient plus des poignards en guise de griffe et son visage était celui d'un homme et non celui d'une bete.

Alors, que choisis tu... ma louve?
Titre: Re : Mise au point (pv Marcus)
Posté par: Drucila le mercredi 01 octobre 2008, 00:37:09
Elle regarda Marcus se transformer sans comprendre, quand il lui expliqua que si elle avait des enfants avec lui ils sortiraient par le plus cour chemin elle imagina un instant un remake du film Alien avec des loup garous à la place, elle frissonna avant d'hocher la tête.

"Oui je voit on va éviter d'avoir un enfant alors, du moins naturellement, ce n'est pas vraiment le fait d'être enceinte qui m'attire mais plutot de pouvoir avoir une famille. Et pour être honnête le principe des ruches ne me plait vraiment pas par contre adopter une ou un futur esclave me parait mieux"

Si ca pouvait permettre à un enfant d'être heureux et libre au lieu d'être esclave c'était la meilleur solution. Et puis être une famille cela ne veut pas forcément dire avoir des liens du sang, c'est avant tout l'amour qui détermine une famille. Peu être qu'un jour elle changerais d'avis et voudrait connaitre les joies de la grossesse mais pour le moment ce n'était vraiment pas une priorité.

Mais concernant leur vie ensemble que faire ? Elle réfléchie un instant d'un coté il y avait son monde ou elle se sentait bien et qu'elle connaissait et de l'autre coté il y avait se monde inconnu, violent, ou l'esclavage était courant. Vu comme cela le choix n'était pas dur.

"Je ne connait pas vraiment ton monde mais le peu que j'en sais il n'a pas l'air accueillant, je préfèrerais qu'on reste ici"

Elle espérait qu'il ne lui en voudrait pas mais quelle vie méneraient -ils la bas ?
Titre: Re : Mise au point (pv Marcus)
Posté par: Marcus le mercredi 01 octobre 2008, 12:29:25
Le visage de Marcus se fit plus doux, il avait maintenant la certitude que Drucila n'avait pas la vertu facile, n'importe quelle nymphomane se serait précipité dans une ruche pour pouvoir, librement, se faire chevaucher avec l'aval de son maitre, où en l'occurance, de son amant. Mais elle ne voulait pas, préférent l'adoption a tout ca, c'était une belle histoire, il allait jamais etre vraiment papa, Drucila ne sera jamais enceinte, du moins de sa part, mais ils pourront toujours avoir une famille, un jour...

Alors je resterais ici, une semaine. Je dois regler des affaires, et une semaine c'est le temps maximum que je peux m'accorder avant de regler ces problemes. Apres, je te promet de vivre ici, dans cet publicité pour appartement, avec toi. de l'aigailler autant que possible et de te rendre heureuse...

L'embrassant tendrement dans le cou et resserant son étreinte sur son petit ventre plat, Marcus commencait a se poser les memes question que sa compagne, il la connaissait tres intimement, savait quand elle simulait et quand elle était serieuse, reconnaissait son odeur entre 1000 et avait exploré chaque parcelle de son corps, mais elle, son passé, sa vie, ses passion? Bon le sexe faisait visiblement parti de ses hobbies favorits, mais quoi d'autre?

Mon amour, on a beaucoup parlé de moi, un peut de nous, mais pas de toi... Raconte moi, a part le fait que tu aime énormément le sexe et les loups garous, je ne sais pas grande chose sur toi, je sais que tu es étudiante, que tu n'as pas hésité a me tromper pour essayer de te défaire de moi sans grand suxes, que tu n'es pas encore prete pour avoir un enfant, que tu n'aime pas mes travaux mais a part ca... Quel est ta couleur préféré? Comment tu aimes ton café? Qui est ton idéal féminin ? Aimes tu autant les hommes que les femmes? Tout un tas de petites choses que je ne sais pas, qui sont sans importances, mais qui sont toi, celle que j'aime et que je veux connaitre entierement.


Appuyant ses propos d'un baiser chaud et doux dans son cou a chaque question, si elle voulait le faire taire, il lui avait montré comment, mais pour l'instant, il était colle contre elle, comme si ils ne faisaient qu'un et son odeur l'enivrait, il voulait la réponse a ces questions mais il voulait aussi vérifié qu'il connaissait toujours aussi bien son corps. Lentement, une main se décala et descendi sur son bas ventre qu'il caressa presque inconsciement, comme si penser a elle lui donner l'envie d'etre en elle....
Titre: Re : Mise au point (pv Marcus)
Posté par: Drucila le jeudi 02 octobre 2008, 01:16:31
Drucila haussa les sourcil quand il lui dit qu'il était près à vivre dans cette publicité pour appartement, c'est vrai que son appart était plutôt froid un peu comme si personne ne vivait là, elle en était consciente mais elle ne passait pas beaucoup de temps chez elle ou alors elle s'enfermais dans sa chambre.

"C'est vrai que mon appart n'est pas très chaleureux, il n'y a que ma chambre qui le soit je te la montrerais mais plus tard parce que si on va dans la chambre maintenant on va complétement oublier qu'on voulait parler"

Ce n'était pas faux s'ils allaient dans la chambre elle savait qu'ils finiraient par se sauter dessus mais pour le moment elle avait envie de parler avec lui, d'ailleurs lui aussi avait des questions apparemment, même si le siennes n'étaient pas aussi sensible.

"Tu peut me poser toute les questions que tu veut mon chéri, alors dans l'ordre j'aime le rose, je boit pas de café je préfère le chocolat ou le thé au jasmin, j'ai pas d'idéal et je préfère les hommes. Tu en a d'autre ?"

Une des mains de Marcus glissa sur son bas ventre si le jeune homme avait fait ca d'un geste inconscient il n'avait pas echappé à Drucila qui frémit elle adorait quand son chéri la touchait comme ca même si elle n'était pas sur de pouvoir réfléchir dans ces conditions
Titre: Re : Mise au point (pv Marcus)
Posté par: Marcus le jeudi 02 octobre 2008, 02:12:07
Et elle avait raison, c'était dur de penser dans cette situation, son geste, bien qu'insoussiant puisqu'ils étaient en couple montrait clairement qu'il avait envie de faire une pause, de laisser ses questions pour plus tard, maintenant, il ne voulait qu'elle, il avait envie de sentir la chaleur douce de son corps et la douceur de ses cheveux entre ses mains. Sans plus attendre, il renversa la jeune femme et la porta comme une reine dans la piece qui devait etre sa chambre.

Elle aimait le rose, un aveugle le verrait, les draps, les rideaux, il y en avait partout, ses cheveux étaient également de cette couleur, il aurait due s'en douter en meme temps... Lentement, il l'alongea sur le grand lit de plume et regarda sur la table de chevet, une trace de tasse et une demi plaquette de chocolat. Tout était la, tout ce qu'elle aimait, sa vie, ses envie, son caractere, un pas dans la piece et il avait sa louve, sa véritable identité.

Drucila... Cette chambre est si... toi.


Lentement, il ferma les baldaquin d'un blanc rosé et s'emb=para des levres douces et sucré de sa compagne, retirant en toute hate son haut, il se sentait bien, amoureux. Alors qu'il était torse nu, il soupira de pur plaisir en passant sa main sous le petit pull et caressant sa poitrine voluptueuse encéré dans son petit soutiens gorge blanc en fine dentelle avant de faire remonter ledit pull et de la mettre torse nue. Une idée traversa son esprit, peut etre que Terra ne l'avait pas trop bien conservé. Il laissa en plan sa compagne et s'instala confortablement sur les coussins de la tete de lit avant de caresser le visage angelique de son démon de luxure.

Chérie, est...est ce que tu pourais...te masturber?


Il avait quand meme eut du mal a dire cela, mais il trouvait ca terriblement excitant de voir une femme se donner du plaisir en le regardant droit dans les yeux, oui, il voulait la voir se satisfaire, imaginer qu'elle faisait ca toute les nuit en pensant a lui... Qui sait si c'est pas vrai. Apres, il pourrait pui poser la question.
Titre: Re : Mise au point (pv Marcus)
Posté par: Drucila le jeudi 02 octobre 2008, 02:43:09
Apparement Marcus avait décidé que ses questions pouvait attendre, il la souleva et l'entraina dans la chambre, elle avait un peu peur de sa réaction en découvrant son univers rose barbie mais bon ils auraient tout le temps de refaire la déco ensemble plus tard et puis son loup avait autre chose en tête que la déco. Il regarda la pièce trouvant que la chambre reflétait bien sa personnalité ce qui la fit sourire, il la déposa sur son lit avant de la rejoindre et de fermer les fins rideaux.

Drucila sentit son coeur s'emballer, combien de fois l'avait-elle imaginé là avec elle ? Il se mit torse nu et elle put admirer son corps qu'elle aimait tant, elle l'avait trompé plusieur fois c'est vrai mais aucun des garçons avec qui elle avait couché ne lui avait paru aussi beau que son chéri. Il lui enleva son pull dévoilant ses sous vetements en dentelle mais alors qu'ils s'embrassaient il arreta tout et s'éloigna d'elle.

Elle ne comprit pas pourquoi il faisait ca, il s'installa confortablement et lui demanda d'une voie hésitante si elle voulait bien se caresser devant lui. Elle lui lanca un regard choqué, non a vrai dire c'était plus de la surprise qu'autre chose, qu'elle se caresse ? Elle repensa un instant au jeune homme qui osait à peine la toucher sans rougir et voilà qu'il voulait la voir se toucher. Elle resta là à le regarder quelque instant ne sachant quoi faire.

"Vu que pour une fois tu es là je préfèrerais vraiment que ce soit toi qui me caresse"

C'est vrai se caresser ne lui disait rien enfin cela lui arrivait quand elle était seule bien sur mais vu qu'il était là elle aurais aimé qu'il s'en charge et puis s'était peut être idiot mais cela la genait.
Titre: Re : Mise au point (pv Marcus)
Posté par: Marcus le jeudi 02 octobre 2008, 11:09:51
Voir sa compagne s'exciter devant lui était des plus pervers, ce n'était plus le jeune homme qui était gêné par le simple fait de toucher la peau douce et odorante de sa compagne, non, il avait connus des bras, beaucoup de bras depuis et avait donc perdu une grande partie de cette timidité qui faisait la grande part de ce qui avait charmé sa compagne. Toujours est il que Drucila était des plus géné par la demande de son amant, Marcus avait enfin réussi a la gêner, elle, sa maitresse dans ce domaine, celle qui lui avait tout appris...

Tu sais, tu es encore plus belle quand tu rougis mon coeur


En achevant ca, il s'avanca,de maniere féline et plaqua sa compagne avec fougue sur le lit avant de l'embrasser dans le cou et de lui mordiller tendrement la trachet, bloquant ses mains entre les siennes avant de remonter lentement ses doigts pour les croiser avec ceux, plus freles et fin, de sa chérie, ce n'était plus le meme en effet, mais elle ne se plaindra pas de le trouver legerement plus entreprenant, non?

Apres une petite morsure amoureuse, il se redressa, plantant ses yeux d'un noir d'encre dans ceux de sa compagne et lui demanda en rougissant, lachant une de ses mains pour caresser son entre jambe

Tu veux que je vienne en toi sous quelle forme?


Cette question n'était pas dénoué de sens, il savait que sa membrure éait plus imposante sous sa forme animale et que Drucila n'avait montré que de l'entrin a chaque fois qu'il se retrouvé en loup et non en homme, a force le jeune lycan commencait a la connaitre et savait pertinemment qu'elle était bien plus receptive a du sexe bestial et presque animal qu'a de l'amour tendre et tres doux, a elle de choisir comment se déroumera la suite
Titre: Re : Mise au point (pv Marcus)
Posté par: Drucila le jeudi 02 octobre 2008, 13:29:51
Elle avait l'impression que Marcus était heureux de l'avoir mise mal à l'aise, c'était assez bizar en fait qu'elle soit gêné par ça, elle qui n'avait honte de rien mais bon tout le monde à ses tabous. En tout cas il ne sembla pas vexé de son refus ce qui la soulagea. Elle se dit qu'il avait du en voir et en faire des choses pour avoir autant changer mais ce qu'elle avait apprit lui suffisait elle ne chercherait pas à entrer dans les détails de ce qu'il avait vécu.

Il s'approcha d'elle pour la plaquer au lit ca par contre s'était un changement qui lui plaisiat il prenait plus d'initiative et c'était très agréable, il lui mordilla le cou ce qui lui déclencha une vague de frisson elle adorait qiand il faisait ca. Aimer ce faire mordiller par un loup garous voilà qui pouvait sembler irresponsable et totalement fou mais elle savait qu'il ne lui ferait pas de mal.

Il lui demanda sous quelle forme elle le voulait, en loup ou en homme, les deux formes avaient leur avantage, c'est vrai qu'elle aimait son coté bestiale quand il était en loup être prise de cette facon l'excitait beaucoup mais bon un peut de douceur c'était aussi très agréable.

"Je préfèrerais en homme du moins pour commencer, pour le moment j'ai envie de long baiser et de caresses"

Sous sa forme de loup tout ces gestes tendres étaient impossible et pour le moment c'était ce qu'elle voulait de la tendresse
Titre: Re : Mise au point (pv Marcus)
Posté par: Marcus le jeudi 02 octobre 2008, 18:50:07
Le choix fut fait, elle ne voulait de bestialité mais la tendresse de son amant. C'était un réconfort, elle voulait un traitement spécial, la premiere fois, Marcus se souvient qu'elle avait été attiré surtout par sa maniere de la prendre comme un animal, mais maintenant elle voulait son coeur plus que son corps. Ce fut un élan de chaleur qui traversa son corps. Il voulait lui montrer qu'elle avait eut raison de lui demander de rester humain. Caresser et gaire de long baiser? Parfait, elle aura cette attention.

Lentement, il lui saisit les levres avant de glisser sa langue en elle pour lui faire partager son envie de lui plaire, il avait certe perdu son charme de jeune puceau timide, mais il avait gagner la passion de l'amour. Drucila était sienne, lui était sien. Les deux s'appartenaient mutuellement et c'est ce qu'il aimait. Profitant du baiser, une de ses mains captura en douceur son sein pour le masser avec amour, tandis que son bassin frotter ostensiblement l'intimité de sa compagne. Il la voulait, il voulait ressentir le plaisir de faire parti d'elle, plus de question, plus d'arret, maintenant, l'engrenage est lancé. Cependant, durant ses coups de bassin, il souria a sa compagne

Tu avais raison, me faire visiter ta chambre nous aurez poussé a nous aimer avant de nous disputer. Je veux que ce soir, comme tout les soir ce soit magique, que tu ne cherche plus ailleurs, que tu m'apprenne comment te plaire. Comment te rendre heureuse, comment etre un bon époux.


Il était serieux, ses coups de reins se faisaient de plus en plus important, accelerant les frotis contre l'intimité de la jeune femme et gonflant le sexe du loup, elle avait préféré perdre une membrure monstrueuse pour avoir des douceurs de son chéri, cette pensé le rassuré, il n'était pas qu'un moyen de soulager son appêtit sexuel.
Titre: Re : Mise au point (pv Marcus)
Posté par: Drucila le vendredi 03 octobre 2008, 01:15:43
Marcus connaissait son corps par coeur et elle devait reconnaitre qu'il avait le don de la rendre folle de désir pour lui, il savait exactement ce qu'elle aimait en plus il avait prit confiance en lui ce qui n'était pas désagréable bien qu'elle aurait aimé qu'il prenne confiance avec elle et pas dans d'autre bras.

"Ne t'inquiète pas mon chéri maintenant que tu est là je n'ai plus aucune raison d'aller voir ailleurs"

Maintenant qu'elle l'avait lui elle n'avait plus besoin d'autre chose, il se frottait à elle d'une manière délicieuse qui l'excitait au plus au point elle ne put d'ailleur retenir quelques gémissement qui trahissaient son envie et son excitation. Tout son corps tremblait de désir pour lui, elle le voulait en elle mais elle voulait aussi de la tendresse.

"tu va me rendre dingue, tu voudrais pas passer à la vitesse supérieur, vu que tu est humain j'aimerais beaucoup que tu te servent de tes doigts et de ta langue pour me faire du bien"
Titre: Re : Mise au point (pv Marcus)
Posté par: Marcus le vendredi 03 octobre 2008, 01:29:15
La rendre dingue? C'était son but non? Lui offrir ce qu'aucun homme sur les deux terre ne lui offrirait jamais, une chose qu'elle ne partagera qu'avec lui. Un peut comme si il était sa chose. Oui, il aimait ca. La satisfaire de ses doits et de sa langue? Oh! C'est une idée tres perverse qu'elle a là!

Te satisfare? Comme CA?

Sur ce 'CA" il introduit avec force deux doigts en elle, écartant la dentelle blanché souillé par le nectar de sa chérie avant de faire de rapides va et viens, elle était excité, il allait la rendre completement folle de cette torture. Son bassin donnant toujours des coups de rein, mais moins prononcé a cause de la position de sa main dans le champs d'action.

Et ma langue aussi, tu le veux avec mes doits ou bien, ici?

Et il l'embrassa tendrement, profitant du baiser pour accelerer ses va et viens dans le vagin trempé d'excitation de sa louve tout en laissant sa langue accrocher la douce compagne qui vivait dans la bouche de sa maitresse. oui, il aimait la troturer de la sorte, non, il aimait torturer comme ca tout cours. C'est horrible, il traitait son coeur comme une vulgaire pute en formation! Non, il ne fallait pas, mais c'est ce qu'elle demandait en se tortillant, cette fois c'était volontaire, d'habitude c'était un peut forcé par la poigne du lycan.
Titre: Re : Mise au point (pv Marcus)
Posté par: Drucila le vendredi 03 octobre 2008, 10:17:09
Marcus écarta sa culotte pour entrer deux doigts en elle avec force, elle lacha un petit cri de surprise elle s'était attendu à plus de douceur de sa part. Elle aurait aimé qu'il la caresse doucement, si elle avait voulu qu'il soit brutal elle aurait choisi sa forme de loup. Elle s'appretait à le lui faire remarquer mais son baiser l'en empecha, un baiser tendre en contradiction avec la force de ses doigts, il glissa sa langue dans sa bouche venant jouer avec la sienne. Elle mit finalement fin au baiser

"J'aimerais que tu soit plus doux mon chéri, ce soir je veut de la douceur"

Elle ne voulait pas le vexer mais lui enfoncer des doigts comme ca n'importe quel mec pouvait lui faire, lui il était son amour et elle attendait plus de sa part qu'une simple baise brutale

"Et j'aimerais beaucoup que ta langue aille rejoindre tes doigts"
Titre: Re : Mise au point (pv Marcus)
Posté par: Marcus le vendredi 03 octobre 2008, 10:57:22
Décidément, elle était vraiment unique, belle, douce, patient et surtout, elle n'en voulait pas a son amant d'etre un peut brutal, meme si elle lui fit remarquer qu'elle aurait aimé de la douceur extreme de la part de l'élu de son coeur. Tres bien, de toute maniere, elle devait le lui dire pour le ramener a la réalité et lui faire percuter que ce n'était pas une esclave en dressage mais bel et bien sa Drucila.

Par.. Pardonne moi... je suis désolé mon amour.


Tiens, on dirait un peut de l'ancien Marcus là; il allat a une lenteur exemplaire, proche de la torture. Alors que ses doigts s'immobiliserent en elle, il descendit tres lentement sa tete, lechant tendrement scette chair qui lui était offerte ce soir avant de relever sa jupe, de disposer sa culotte sur le bord d'une de ses levres avant de donner un seul coup de langue, tres lent et surtout tres doux. Apres ca, les doigts macculé de miel intime se retirerent d'elle et vinrent la caresser. Une idée lui vint soudain, pourquoi ne pas masturber sa compagne? Après tout, elle le fait bien pour lui, pourquoi ne le ferait il pas pour elle?

La langue du loup entra entre les levres douces de Drucila, lechant chaque recoin de ses petites levres sans entrer dans son vagin proprement dit alors que ses deux doigts décrivaient de lents cercles sur son clitoris avant d'accelerer la cadence, un peut, pui un peut plus, voulant la pouser a l'extase pour se faire pardonner son empressement.
Titre: Re : Mise au point (pv Marcus)
Posté par: Drucila le vendredi 03 octobre 2008, 14:44:17
Marcus sembla revenir à la réalité quand elle lui demanda de la douceur, il ne fallait pas qu'il oubli qu'elle était sa chérie et pas une des esclaves dont il avait l'habitude, oui elle était patiente mais cela avait quand même des limites du moment qu'il ne recommencait pas ca trop souvent ca irais. D'en d'autre circonstance elle aurais surement adoré sa brutalité mais pas ce soir. Ce soir elle voulait de la douceur pour leur retrouvaille.

Il descendit entre ses cuisses, remonta sa jupe et écarta sa culotte, glissant doucement sa langue sur son sexe, elle se cambra avec un gémissement de plaisir. Marcus se mit à la lécher faisant glisser sa langue entre ses lèvres, pendant que ces doigts la caressait c'était exactement ce qu'elle voulait et elle se mit à gémir exprimant son plaisir sans gêne.

"J'adore ca mon chéri c'est si bon"

Elle tremblait de plaisir, il allait la rendre dingue à la lécher comme ca, il léchait suffisemment pour faire monter le plaisir mais pas assez pour qu'elle jouisse, c'était une vrai torture pour elle, elle avait envie qu'il rentre sa langue, qu'il la passe sur son clitoris, qu'il l'aspire dans sa bouche.

"Chéri"

C'étaot presque une plainte, une supplication par ce simple mot souffler entre deux gémissements elle lui indiquait qu'elle adorait ca et qu'elle en voulait plus
Titre: Re : Mise au point (pv Marcus)
Posté par: Marcus le vendredi 03 octobre 2008, 15:49:00
De sa main libre, Marcus fit un signe négatif a la suplication de sa compagne, elle ne changera rien, il fera comme tout était prévue, elle voulait de la douceur, elle aura un orgasme sans qu'il entre en elle, juste avec ses grandes et petites levres et sa graine de plaisir qu'il avait si souvent vut éclore. Lentement, la main qui massait son bouton pervers accelera la caresse, l'appuya, pincat son bourgeon entre ses doigts avant de faire remonter sa langue pour lecher ses levres sur toute la longueur et de lui donner un petit coup sur son bijoux sensuel.

Alors ma chérie, c'est pas mieux que de se crier dessus?


Il n'avait qu'une envie, deffaire son pantalon et aller droit dans cette antre chaude qui palpitait en l'attendant, mais patience, son heure viendra.

Mais tu voulais que je te caresse avec mes doigts et ma langue...


Sur cette remaque, il rehaussa le bassin de la jeune femme, le souleva meme et le porta a ses levres, la position de sa chérie était pas des plus confortable, mais comme ca, elle était encore plus excitante. Il passa sa main libre sur ses deux orifices avant d'entrer deux doigts dans son vagin et de la caresser en toute douceur. Sa langue se dirigea vers l'autre entré qu'elle forca sans attendre et écarta avec passion la chair de cette entrée. Pour une fois, il voulait commencer directement par ici, histoire de changer un peut de la routine...
Titre: Re : Mise au point (pv Marcus)
Posté par: Drucila le lundi 06 octobre 2008, 00:14:51
Il répondit négativement à sa demande mais elle ne pouvait s'en vouloir qu'a elle, c'était elle qui lui avait demander d'utiliser sa langue même si a présent elle voulait plus. Il continua à la caresser et à la lécher faisant monter son plaisir, elle lachait par moment des gémissements, preuve qu'elle adorait ça. Il lui souleva le bassin la placant dans une position inconfortable mais sa langue et ses caresses lui firent vite oublier.

Elle s'attendait à ce qu'il glisse sa langue dans son vagin mais se furent ses doigts qui entrèrent en elle, sa langue alla se perdre à son autre entrée. Elle lacha un cri de surprise mélée de plaisir elle ne s'attendait pas à ça, il n'était passé qu'une fois par là et encore il n'avait pas été jusqu'au bout.

Elle se sentait très excitée, après tout si son chéri voulait passer par là elle était d'accord mais elle n'avait pas encore vraiment fait ca avec lui, c'était assez étrange d'un coté elle voulait de la douceur et une autre partie d'elle avait envie d'un rapport plus bestial. Au final les deux seraient satisfaites car Marcus savait très bien allier douceur et bestialité.
Titre: Re : Mise au point (pv Marcus)
Posté par: Marcus le lundi 06 octobre 2008, 11:41:23
Alors que la mouille de Drucila montrait qu'elle aimait enormement les traitement de son amour, ce dernier se dévétit completement, montrant enfin la totalité de son corps dont une virilité qui était plus que pressente de se sentir a nouveau dans cette place chaude qui, maintenant, ne serait plus qu'a lui. C'est avec un large sourire que le loup passa tendrement ses main sur les petites fesses charnues de sa compagne avant de les écarter legerement pour présenter sa virilité encore seche devant elle.

Mais il eut un ressaisissement, on pratique cette sodomie la pendant un dressage, pas quand on fait l'amour avec celle qu'on aime! Lentement, son membre remonta vers les levres intimies de sa compagne pour qu'il se lubrifie avec le plaisir malsain de Drucila avant de retourner sur l'anneau de velour interdit. Lentement, la masculinité du loup garou entra dans ce passage étroit mais palpitant d'envie, Drucila voulait de la douceur, mais aussi une chose qu'elle aimait par dessus tout: etre prise comme une bete. Alors que la moitié de son membre était en elle, il s'arreta, laissant ce petit anus se resserer contre son membre gonflé d'envie alors qu'il montait l'embrasser avec passion.

Je serais doux, comme tu le souhaite mon amour, mais j'aimerais finir ce que nous avions commencé il y a longtemps et que nous n'avons jamais fini.

Et il lui saisie les cuisses, les rabatant le plus possible vers sa poitrine avant de commencer a s'extraire, se sentant divinement aspirer en elle et retenue par les parois se resserent sur lui, le faisant soupirer d'un plaisir infini et interdit. Il entama des va et viens lent et doux, prenant soin de ne pas lui faire mal, meme si elle n'a jamais été contre quand c'était de sa main.
Titre: Re : Mise au point (pv Marcus)
Posté par: Drucila le mercredi 15 octobre 2008, 15:03:39
Elle senti le membre de Marcus se frotter contre son intimité afin de récolter sa mouille et de pouvoir ainsi se lubrifier, elle n'avait pas remarquer qu'il avait failli la sodomiser à sec et heureusement pour le loup car sinon il était sur qu'elle n'aurait pas apprécier. Marcus avait l'air par moment de la confondre avec les esclaves qu'il avait l'habitude de violer ce qui n'était pas bon du tout. Pour le moment Drucila ne l'avait pas vraiment remarqué mais si cela arrivait ca irait très mal pour Marcus et une nouvelle dispute éclaterait surement.

Une fois son sexe lubrifier il retourna vers son autre entrée et la pénétra doucement, il n'eu pas de difficulté à entrer en elle, elle se mordit les lèvres sous le plaisir et l'embrassa avec passion. Il lui rabattit les cuisses et se mit à aller et venir en elle lentement, elle était ravi, ce qu'elle ne tarda pas à lui faire comprendre car elle se mit à gémir sous le plaisir qu'il lui donnait.