(http://img11.hostingpics.net/pics/220664Copiedexegm87ey.jpg)
Une nouvelle mission attendait les Kuro Yume. Contrairement aux mission habituelle de la première phase du plan de Till, qui consistait à raser des villages en laissant le peu de survivant possible, cette fois-ci ce fut une mission légèrement différente. Première différence notable, il n'y avait pas un mais trois membre de l'organisation, Itachi l'illusioniste, Misha, génie de la torture et Khira aux deux visages. Ce premier trio avait une mission bien précise, une mission qui différait de la routine qui s'installait au fur et à mesure dans l'organisation. Cela mettrait un peu de changement évalué aussi leurs travail en équipe. Itachi serait une pièce maitresse durant cette mission, sa force et son pouvoir seront un bon atout pour mené à bien cette mission. Khira pouvait être très efficace lorsqu'elle s'en donnait la peine et sa puissance de frappe n'était pas à négligé non plus. Quant à Misha, elle saura bien se défendre malgré son jeune âge mais surtout, elle saura récolté les information dont ils avaient besoins. Ses trois, non choisi aux hasard, devront mené à bine cette mission assez importante si le jeu en valait la chandelle. Mais en fait? Quels était donc cette mission que ses trois là devait mené?
Suite à quelques informations récoltés à droite à gauche par des relations ou au cours d'une des mission des membres, un certain village se trouvant dans les terres sauvage détiendrait un pouvoir unique et fantastique. Hélas, ils n'en savait pas plus. Bien que cela soit mince comme piste, il avait le nom et l'emplacement du village mais ignorait ce qu'était ce pouvoir? Et surtout, tout le monde sait que dans les terres sauvages, il y a rarement ce genre de chose! La plupart des habitants qui y habitent sont plutôt primitif comparé à Thékane ou Nexus mais c'est vrai que ça arrivait aussi qu'il y ai ce genre de petit bijoux dans ses terres. Restait plus qu'a savoir si ce village du nom de Biote cachait bel et bien un secret si important? Une fois prêt, les trois membres prirent la route vers le village. La condition de la réussite, trouver ce mystérieux pouvoir et le ramené et si cela s'avère être inutile et sans intérêt pour l'organisation, mettre le village à feu et à sang sans laissé le moindre survivant! Faire déplacé trois membre pour rien, ça ne méritait aucun survivant et un village raser aussi! Le minimum quand même!
Itachi était au centre du trio, des cheveux long et noir, il se cachait derrière un long manteau aux motifs de nuages rouge. Ses yeux était rouge sang et des cernes se trouvait sous ses yeux. D'ailleurs, seul ses yeux ressortait de son manteau, même ses mains en était caché. Sur son front, un bandeau avec une protection en métal au cas ou. La marque dessus prouve d'ailleurs qu'il avait déjà éviter une bel balafre. Quelques mèches venait aussi caché son visage et la garde de son épé était visble aussi. A sa gauche, Khira. La jeune femme blonde restait silencieuse (ce qui était aussi un point commun avec beaucoup de membres des Kuro Yume) et marchait en observant les alentour, juste au cas ou. Elle ne transportait pas d'arme car elle savait la faire apparaître en cas de besoin. Ses long cheveux blond était attaché derrière par un chignon entouré par une tresse. Son armure de la couvrait pas entièrement, le torse, les poignet avec avant bars, la taille ainsi que ses pieds et tibia. Sinon elle portait une robe bleu avec un peu de blancs dessous la première couche de bleu. Ses yeux verts réussissait toujours à repérer des petits détails qui sont souvent négligé des autres.
Enfin, à la droite du seul homme du trio, Misha. Cette petite fille restait très énigmatique même au sein du groupe. Du haut de ses treize, quatorze ans, on ne sait pas vraiment, elle ne parlait que très peu. Assez comparable à Ulquiorra ou Miléna d'ailleurs. Elle ne parlait que lorsqu'elle jugeait cela utile. Elle avait de long cheveux blond, certaines mèches était bouclé, et d'autres non. Ses yeux était camouflé mais elle voyait pourtant très bien. Elle portait un drôle de chapeau qui était retenue par une sangle sur la tête. Un insigne assez étrange était situé au milieu mais ce n'était que décoratif. Une sorte de collant était à même son corps, ses bras et ses jambes. Plusieurs sangles était entouré autour de son petit corps. Un début de veste était posé sur ses épaules, début car cela couvrait à peines ses frêles épaules et c'est tout! Un collier empêchait ce morceau de vêtement de s'envoler au grès du vent. Sur le petit harnais, une longue ficelle descendait jusqu'à ses pieds. A quoi ça sert? Poser lui la question. Le reste de sa tenue était à peu près pareil, sangle, collant autour des bras et jambe même si ses épaules et le haut de ses cuisse était l'air libre. Chose aussi étrange, à ses pieds ou plutôt à ses bottes, deux anneaux était relié par une chaine limitant ses mouvements. Était elle une ancienne prisonnière? A sa ceintures, des instruments pour le moins étrange? Marteau, pied de biche, tournevis, grand couteau à dent, il y avait de quoi se poser des questions aux niveaux de ses armes.
L'ambiance au sein du trio était comparable à celui d'un enterrement, on y distinguait difficilement le bruit de leur respiration et même leur bruit de pas. Après plusieurs heures de marche ou personnes n'avaient prononcé le moindre mot, le fameux village de Biote était enfin visible mais très loin quand même. Comme il s'agissait des plaines plate, ça devait faire peut-être un ou deux kilomètres?. Mais aussi quelques chasseurs aussi aux alentours. Surveillait ils le village ou le défendait il des envahisseur comme eux? Peut importe, l'un d'eux pourra surement les renseigné? Le trio marchait dans la direction du chasseur le plus porche, les deux femmes ne faisait rien mais continuait de suivre Itachi. Itachi attrapait l'homme par son col avant de le soulever pour qu'il n'est plus les pieds sur terre. Misha était telle une statue et Khira croisait les bras en regardant la scène. Les yeux rouge d'Itachi était plongé dans ses yeux un peu paniqué. Le plus calmement du monde, il posa sa question.
« Est-ce le village de Biote? »
« O-Oui mais pourquoi voulez-vous savoir ça? Il y à d'autre façon de le demander plus poliment! »
« Quels est son secret? Certaines rumeurs parle d'un secret, d'autre d'un pouvoir merveilleux et fantastique, alors, qu'est ce que vous caché? »
« R-Rien! Et puis on ne dira rien à des gens mal intentionné comme vous! »
« Deuxième chance, crache le morceau. »
« Plutôt crever! »
« Comme tu veux... »
De sa main de libre, il dégaina son katana et malgré que le chasseur se débattait, le bras de l'ancien prisonnier ne bougeait pas d'un poil. L'arme sorti de son fourreau, il la plaçait devant son ventre en gardant son regard qui était devenue un peu plus sadique dans celui du futur cadavre. Quelqu'un réussira à empêché ce massacre ou non? Au pire, il restait encore un tas de futur cadavre si ses dernier refusait de co-opérer facilement. Une route de cadavre, oui, ça sonnait bien et c'est surement ce qui arrivera bientôt...